Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Hello la populasse ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FaSol
Invité


Hello la populasse ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Hello la populasse ! [Résolu] Hello la populasse ! [Résolu] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:34

Hello tout le monde ! Smile

Voila, j'aimerai beaucoup m'inscrire sur votre forum mais quelques questions trottent dans ma tête ..
Etant une grande joueuse, j'aimerais savoir ce qu'il en est au niveau de l'activité du forum ? Je vois qu'il y a 33 membres inscrits, mais un peu moins de connectés, et en général c'est le syndrome du forum entrain de couler ... :/ Ce qui serait dommage car j'ai vraiment flashé sur le contexte !
Ensuite, niveau intégration ça se passe comment ? Il arrive souvent qu'on ait plus de mal à s'intégrer avec un avatar peu connu ou peu apprécié. Et comme je vous le disais, je suis une grande joueuse, il me faut donc des liens bieeen compliqués et qui prennent la tête ( Je préfère la qualité à la quantité, les relations du style " connaissance " à la pelle ça ne m'intéresse pas XD ). D'ailleurs au passage, autant dire tout de suite que j'aime bien les personnages avec une histoire bizarre derrière eux, genre dans la mafia et tout Cool
Et pour finir en restant sur les avatars ... Samuel Larsen ou Annasophia Robb ? Very Happy Perso je m'en fiche, à vous de voir si vous avez plus besoin d'homme ou de femme Smile

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello la populasse ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hello la populasse ! [Résolu] Hello la populasse ! [Résolu] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:59

Hello FaSol Hello la populasse ! [Résolu] 2224031815

Je suis contente que le forum te plaise ! Hello la populasse ! [Résolu] 4181273927

Pour répondre à tes questions... premièrement concernant l'activité, c'est vrai que le mois d'Avril a été un peu difficile. Il y a pas mal d'étudiants sur le forum et avec les vacances + les partiels ça explique ce fait là !

Cependant, aujourd'hui, comme chaque début de mois, un tri a été fait. Il y a en effet un quota de messages de RP à atteindre par mois (15) afin qu'on ne soit pas entouré de membres fantômes ! J'espère que ça rassure tes craintes car nous aussi on est des grands joueurs Cool XD Et je comprends bien que ce soit frustrant de jouer face à des personnes qui mettent du temps à répondre !

Ensuite, pour l'intégration... pour que tu sois pas larguée, on a un système de parrainage ! Dès qu'un nouveau membre s'inscrit, on lui attribut un parrain/marraine qui sera chargée de lui trouver un lien/rp déjà ! Very Happy Comme ça, il n'y a aucun risque que la personne soit délaissée. Après ta validation, je ne doute pas une seconde qu'une fois ta fiche de liens postée les membres viendront t'en proposer ! (Je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur la qualité des liens plutôt que la quantité XD Des liens "salut ça va" comme je les appellent ça ne m'intéresse pas des masses non plus Laughing, le but c'est de s'éclater et de trouver des trucs tordus (a) !)

Pour le personnage, si tu ne choisis pas un rôle à prendre, tu peux bien évidemment laisser court à ton imagination tant que ça reste un minimum crédible (par rapport au contexte, et la vie en générale d'ailleurs), il y a pas de souci ! Il faudra juste bien expliquer comment, pourquoi il débarque à Shady Cove s'il vient d'arriver ! Histoire qu'on comprenne quoi !

Enfin, pour l'avatar... Samuel Larsen il est choupi (a) je viens de voir sur google *inculte* ! Je trouve que les hommes sont beaucoup plus faciles à intégrer que les femmes sur un forum mais ça n'est que mon avis ! C'est comme tu as envie Wink

Je crois que j'ai répondu à tout ? Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

A bientôt Hello la populasse ! [Résolu] 211024775



Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hello la populasse ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hello la populasse ! [Résolu] Hello la populasse ! [Résolu] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 9:07

Salut FaSol Hello la populasse ! [Résolu] 1731883005

Je suis la seconde admin Very Happy Ravie que le forum te plaise Hello la populasse ! [Résolu] 2620027139

Je voulais juste revenir sur l'activité. Comme l'a indiqué Sarah, il y a plus de membres que de connectés dans les 24 dernières heures car en ce moment certains sont absents, pour cause de partiels ou de vacances. Cela dit, nous effectuons un tri à chaque fin de mois pour ne bloquer aucun rôle, et pour garantir une activité soutenue et régulière sur le forum. Une grande joueuse peut tout à fait trouver sa place dans le coin (j'en suis une moi-même Hello la populasse ! [Résolu] 3609794742), surtout si tu recherches des liens un peu tordus, je crois sans mentir que c'est tout ce qu'on aime par ici Hello la populasse ! [Résolu] 3747547642

Pour les avatars, tu peux être tranquille aussi, on est super ouverts, on a des avatars de tous les horizons, des recherchés comme Jennifer Lawrence par exemple en ce moment, mais aussi des moins connus comme Will Higginson, ou des peu utilisés comme Seth Rogen ! On veut de la variété (a) Perso comme Sarah je dirais qu'un personnage masculin est beaucoup plus facile à intégrer, cela dit pour le moment en tout cas on a quand même une quasi égalité hommes / femmes sur le forum (15 personnages masculins contre 16 féminins).

En tout cas, j'aime beaucoup Samuel Larsen Hello la populasse ! [Résolu] 329518624 Mais AnnaSophia Robb est choue aussi Hello la populasse ! [Résolu] 3068555352

A ta disposition si tu as d'autres questions ! Hello la populasse ! [Résolu] 2212754646
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hello la populasse ! [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Hello la populasse ! [Résolu] Hello la populasse ! [Résolu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hello la populasse ! [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Contexte & Réglementation
 :: Section « invités »
-
Sauter vers: