Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Coucou les z'amis [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyra
Invité


Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:16

Hey Coucou les z'amis [Résolu] 4181273927 !!

Coucou les z'amis un petit message pour vous passer un petit coucou, car vous me manquez tous énormément. Coucou les z'amis [Résolu] 1881816261 
Je ne vous oublie pas et pense très souvent à vous tous. Je suis ravie de voir que le fofo marche toujours Coucou les z'amis [Résolu] 3640556926 .
J'adorerais vous rejoindre pour de nouveau rp, mais je pense que le quota ne sera pas atteint pour le moment, surtout en période estivale le boulot ne vas manquer... T_T On verra un peu plus tard j'espère en attendant je vous souhaite à tous une bonne continuation les loulous pleins de bisous:surprise: Coucou les z'amis [Résolu] 4187368716 Coucou les z'amis [Résolu] 4147275238 Coucou les z'amis [Résolu] 3840661107 Coucou les z'amis [Résolu] 1881816261
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:19

Coucou Lyra !

Tu nous manques aussi ! J'espère que tout va bien pour toi !! Et j'espère bien sûr qu'on pourra te retrouver pour RP un jour :)Bisouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyra
Invité


Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:22

Oui oui tout va bien pour moi. Razz 
Reprise du travail demain, pas très motivé mais bon ^^, surtout avec les chaleurs en ce moment va falloir que je prévoie des litres d'eau pour ne pas tomber dans les vapes XD Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:22

Coucou Lyra!!

Bon courage pour le boulot ♥️ J'espère que tu viendras à nouveau RP avec nous Very Happy

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:22

Merci Lyra pour ton petit message, c'est adorable ♥️

Contente de savoir que tu vas bien, peut-être à bientôt pour de prochaines aventures de RP ? Je l'espère en tout cas ! Des bisous Coucou les z'amis [Résolu] 3687313212
Revenir en haut Aller en bas

Lyra
Invité


Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 9:27

Oui je l'espère aussi vraiment .Smile 

Merci beaucoup vous êtes adorables Coucou les z'amis [Résolu] 1881816261  bisous bisous.Coucou les z'amis [Résolu] 3840661107 
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:27

Lyraaaaaa  Coucou les z'amis [Résolu] 1025951882 
C'est trop sympa de nous donner de tes nouvelles.  Bon courage pour la reprise du boulot en tout cas et plein plein de gros bisous.

P.S.: tout comme les autres, j'espère te retrouver en RP bientôt, évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyra
Invité


Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 18:41

Coucou les z'amis [Résolu] 4181273927  Merci Coucou les z'amis [Résolu] 4181273927 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coucou les z'amis [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Coucou les z'amis [Résolu] Coucou les z'amis [Résolu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les z'amis [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Contexte & Réglementation
 :: Section « invités »
-
Sauter vers: