Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Un petit coucou [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyys
Invité


Un petit coucou [Résolu] Empty
MessageSujet: Un petit coucou [Résolu] Un petit coucou [Résolu] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 20:00

Coucou Shady Cove  Un petit coucou [Résolu] 1770703188 

Je sais pas si vous vous souvenez de moi ^^ Lys... J’étais membre sur Great Falls et ici pendant quelques petites semaine avant de décider d’arrêter l’aventure pour me concentrer sur l’écriture de mes propres textes.

Ça me fait plaisir de voir que vous continuez à rp avec autant de qualité et de rythme. Vous assurez grave! En tout cas vous me manquez ♥️  Un petit coucou [Résolu] 3840661107 

Plein de bisouuus  Un petit coucou [Résolu] 1881816261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit coucou [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Résolu] Un petit coucou [Résolu] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 20:07

Salut Lys !

J'espère que tout va bien de ton côté, notamment par rapport à ton projet d'écriture ? Very Happy

Merci pour tes gentils mots Un petit coucou [Résolu] 4181273927

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Un petit coucou [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Résolu] Un petit coucou [Résolu] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 21:19

Lyyyyyyys !!!  Un petit coucou [Résolu] 2224031815 

Trop mignon ton message!
J'espère que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Un petit coucou [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Résolu] Un petit coucou [Résolu] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 21:47

Merci pour ton message Lys, j'espère que tu vas bien Un petit coucou [Résolu] 4181273927
Revenir en haut Aller en bas

Lyys
Invité


Un petit coucou [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Résolu] Un petit coucou [Résolu] Icon_minitime1Dim 9 Fév - 22:47

Un petit coucou [Résolu] 4181273927 

Tout va bien, merci les filles  Un petit coucou [Résolu] 83368537 Et vouuuus? Je suis allée faire un tour du coté des présentations pour savoir qui se cachait derrière les personnages car j'avoue ne pas avoir suivi vos double et triple comptes de près Un petit coucou [Résolu] 173772980 

Sinon pour vous en dire plus, coté écriture, mon projet de publication est mis de coté pour le moment car j'ai du refuser le "contrat" qu'on me proposait puisque la majorité des frais restaient à ma charge, sans garantie de vendre un seul exemplaire Un petit coucou [Résolu] 1347978302 Laisse tomber! Du coup je suis aujourd'hui en relation avec une maison d'édition beaucoup plus sérieuse, ce qui implique d'autres révisions et modifications du texte. Du gros gros boulot un peu démotivant après avoir passé près d'une année à faire des corrections dans le vent, mais je perds pas espoir  Un petit coucou [Résolu] 2760439005 

Sinon je continue à répondre à des appels à textes, essentiellement fantastique. Mais j'aimerai écrire quelque chose de plus réaliste dans les mois à venir et c'est là que j'ai quelque chose à demander à Elo et Sarah... Est ce que vous m'autoriseriez à  m'inspirer du personnage d'Erin et de certains de nos rps à Great Falls? Elle est sortie de votre imaginaire avant que je ne "joue" avec elle, alors il me semble normal d'avoir votre accord avant de commencer quoi que ce soit.

Encore pleins de bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit coucou [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Résolu] Un petit coucou [Résolu] Icon_minitime1Lun 10 Fév - 7:55


Tout va bien aussi Very Happy ^^

J'espère que ça s'arrangera et qu'avec cette maison d'édition ça se passera mieux ! Concernant le personnage d'Erin, comme c'est Elo qui a écrit le PV, j'aimerais pas parler en son nom. Concernant les RPs, tu parles de ceux que tu as écris avec Erin ou les autres ?

Si Elo est OK, personnellement j'aimerais bien voir le résultat à la fin, surtout par curiosité, si c'est possible ? Very Happy ^^

En tout cas c'est gentil d'avoir demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Un petit coucou [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Résolu] Un petit coucou [Résolu] Icon_minitime1Lun 10 Fév - 11:04

Je sais pas, t'as prévu de nous citer dans les remerciements ? lol!

Je plaisante, bien sûr que tu peux utiliser Erin, je suis honorée que ce personnage ait pu t'inspirer et je croise vraiment les doigts pour que tes projets aboutissent, tu le mérites ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un petit coucou [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [Résolu] Un petit coucou [Résolu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Contexte & Réglementation
 :: Section « invités »
-
Sauter vers: