-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Don't worry, I'm here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 8:31

Il n’y a plus qu’à prier ! Il espère vraiment qu’elle cessera d’agir de la sorte. Rien de plus flippant que quelqu’un qui vous observe de loin, en détournant le regard lorsqu’on croise son regard. C’est trop étrange, d’autant plus que ce n’est pas comme s’ils n’étaient pas amis. Si la jeune femme voulait prendre de ses nouvelles, rien ne l’empêchait de venir le voir pour le saluer et parler un moment. D’autant plus qu’ils se voient dans un milieu festif. Aucune raison pour laquelle le lycéen serait « occupé » ou quelque chose dans ce goût-là. En entendant sa réponse, le jeune homme arque un sourcil. Comme elle le dit avec sérieux, Damian ne sait pas vraiment quoi répondre mais Terry finit par se mettre à rire.

D’accord, d’accord. Souffle le jeune dans un sourire. Par moment il a l’impression de marcher un peu sur des œufs. Il attrape à son nouveau son verre de coca pour en boire une gorgée. Il était en train de boire des vodkas depuis tout à l’heure mais autant dire que la chaleur et cette mini embrouille lui ont fait tourner la tête. Il fait donc une petite pause, après tout, il fait bien ce qu’il veut s’il n’a pas envie de consommer de l’alcool pendant 6h. Terry l’interroge d’ailleurs à ce propos. Le jeune sourit en acquiesçant.

Genre je suis sûr que t’es riche XD Lance-t’il dans un rire avant de répondre à son autre question : J’avais soif et la vodka ça désaltère pas vraiment. Commente Dam dans un sourire avant de rire face à sa remarque sur son poids.

Haha, on dirait pas comme ça mais elle a de la force, la petite o/ Nan, en général on s’en sort, je l’ai jamais écrasée comme une crêpe.

Explique Damian, qui, il est vrai n’est pas mince, ni trop gros non plus en fait c’est surtout parce qu’il est très grand. Du haut de son 1m90. C’est d’ailleurs pour ça qu’il fait souvent plus vieux que son âge, vu la perche.. :XD



Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 17:34

Pour essayer de sortir de la galère et de la nervosité, Terry utilise de l'humour. Ca passe mieux. D'ailleurs, elle lui montre en rigolant un peu. Bon, cette soirée est étrange, bizarre. Et surtout, elle a l'impression d'avoir perdu toute forme de crédibilité devant le jeune homme. Comment va t-il la voir maintenant ? Elle est horrible à le surveiller de cette manière, elle est affreuse de penser qu'il peut lui arriver quelque chose à chaque fois qu'il sort quelque part. Ok, c'est promis, elle ne recommencera plus. Elle va peut être continuer de le surveiller mais avec une certaine distance. Elle ne gardera plus un œil sur lui, plus aucun, elle prendra juste soin de prendre de ses nouvelles de temps en temps, en surveillant ses fréquentations. C'est de la surveillance mais à longue distance XD. Elle se gardera bien de lui dire, elle se sent déjà assez idiote devant lui, ce soir.

Terry remarque aussitôt que le jeune homme a préféré un coca à une boisson alcoolisée. Tout de suite, elle se met en mode "alerte" et l'observe pour savoir si il va bien. A t-il trop bu ? Terry décide de le savoir sur le ton de l'humour, elle ne veut pas l'embêter encore plus ><. Elle, elle n'avait pas prit assez d'argent pour ce soir. C'est pratique de ne pas en prendre beaucoup, même si elle était tentée de boire, elle n'a rien pour payer, alors, la cuite, c'est pas pour ce soir. Sauf, si bien sûr on lui offre des verres, là, évidement, elle ne peut pas refuser..

Non, non, c'est vrai j'ai pas pris assez d'argent. Mais bon, il suffit que je fasse un peu ma charmeuse vers un joli jeune homme et j'ai mon verre. Je ne m'inquiète pas xD - Terry se met à rire. Elle n'est pas du tout comme ça, elle ne charme pas pour avoir quelque chose, et puis quoi encore.

Mais toi, ça va ? Ta tête ? Elle tourne ou pas, monsieur coca ?

Lui demande la jeune femme en laissant son regard dans le sien. Et puis Terry se pose des questions. Quand ils rentrent, et qu'ils sont complètements morts, comment ils font pour se porter ? Voyant la petite-amie de Dam, c'était impossible qu'elle supporte le jeune homme. Mais il finit par lui expliquer qu'ils s'en sortent toujours. Terry se contente de sourire avant de prendre une nouvelle gorgée de son mojito. Elle repose son verre avant de reporter son attention sur lui.

T'as des nouvelles de ta mère ?

Terry s'inquiète aussi pour sa mère. Décidément, c'est toute la famille qu'elle veut protéger ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:33

Damian trouve ce genre de comportements excessifs et assez étranges. Lorsque l’on est ami avec quelqu’un… on peut veiller sur lui, c’est sûr mais pas de là à surveiller ses fréquentations, ce qu’il fait, avoir peur qu’il lui arrive quelque chose dès qu’il met un pied dehors (a) C’est tout de même un comportement étrange, il faut le dire ! Il y a être protecteur et super protecteur, quoi. D’autant plus que sa mère ne pensait certainement pas sérieusement que la demoiselle agirait vraiment de cette façon. Il n’est plus un enfant et même s’il en était un, la jeune femme n’a pas à se comporter ainsi, à moins qu’elle soit un membre de sa famille ou quelque chose comme ça, non ? Heureusement, ils mettent les choses aux clairs et Damian s’attend à ce qu’elle se comporte normalement à présent, comme une amie quoi ! C’est tout ce dont il attend d’elle pour le moment.

Par la suite, ils parlent donc normalement. Terry relève le fait qu’il ne boive pas d’alcool sur le moment. C’est simplement parce qu’il a soif et que c’est une manière de se désaltérer autre qu’en buvant de la vodka, ce qui n’aidera certainement pas ! Il sait être raisonnable par moments. Peut être se remettrait-il à boire un peu plus tard ? Il n’en sait rien. Il sourit alors en lui demandant de son côté si elle comptait se prendre une cuite. Visiblement non car elle manque d’argent. Il peine à croire ça pour tout dire.

Fallait prendre ta carte de crédit, nouille ! Il sourit amusé. Il ajoute alors sans plus tarder, concernant le fait de faire du charme pour les verres : Je suis sûr qu’on doit t’offrir plein de verres comme ça ^^ Commente Damian dans un sourire avant de hocher simplement la tête. Sa tête lui tournait tout à l’heure mais à présent, il se sent bien.

Ouais, ça va. Dit-il simplement ne voulant pas la voir paniquer toute seule alors qu’il va bien, hein. Il ne boit pas toujours à s’en rendre malade. Et puis, la conversation dérive sur comment ils font pour rentrer lorsqu’il est complètement mort. Il se contente de dire qu’ils s’en sortent toujours d’une manière ou d’une autre. Pas besoin d’épiloguer là-dessus. Et la voilà finalement en train de lui demander s’il avait des nouvelles de sa mère. Damian se marre. Bien évidemment qu’il en a, elle serait indigne de pas en prendre.

Bien sûr, on se skype souvent. Elle se plait à Seattle, tout va bien. Elle est contente quoi.

Explique brièvement le jeune homme dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 10:42

Ok, ok, Terry va essayer. Elle va essayer de se contenir un peu pour éviter d'être trop envahissante pour lui. Mais bon, pour l'instant, c'est plus fort qu'elle. Terry était quand même venue s'excuser auprès du jeune homme à cause de son comportement un peu excessif de sa part. Sur le coup, elle s'en veut, elle essaie de se faire toute petite devant lui. Elle veut devenir une petite souris qui veut se cacher dans un trou le plus rapidement possible. Mais elle ne peut pas, elle reste devant lui pour se rattraper un peu. Le pauvre, quand même, il doit vraiment la prendre pour une psychopathe de service. Bon, elle va vraiment essayer de faire un effort en se comportant comme une amie.

La jeune femme n'avait pas d'argent. Elle savait qu'elle n'était pas très riche et que son argent était plus consacré à son entreprise qu'à ses loisirs. C'est bien le problème, Terry passe souvent après son entreprise. Elle cherche toujours à faire des améliorations, des changements. Alors ce n'est pas en consommant beaucoup d'alcool qu'elle pourra apporter un petit plus à son entreprise, à son bébé. Mais Damy ne semble pas du tout la croire. C'est vrai, elle n'a rien, il peut fouiller (a). Terry sourit quand il commence à la traiter de nouille car elle n'a pas emmené sa carte de crédit.

Je me connais, dès que je l'ai, j’achète, j'achète. Je vais être endettée à force. Je me retiens comme ça. Bon là, le mojito, c'était une petite folie. Le problème, c'est que j'en veux un autre. Je vais devoir user de mon charme, encore et toujours (a).

Terry rigole une nouvelle fois, elle ne pensait pas ce qu'elle disait mais pourtant, elle avait soif. Comme lui, d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle commence à s’inquiéter sur son état. Mais il est fort puisqu'il lui dit que ça va. Ainsi, il évite un vent de panique de la part de Terry. Il commence à la connaître, on dirait.. Terry continue de sourire avant de terminer son mojito. Zut, il y en a plus. Cette soirée lui donne envie de boire un peu plus. Peut être pour oublier ce qu'il venait de se passer avec lui. Elle veut paraître plus comme une amie plutôt que d'une surveillante.. Terry finit par orienter la conversation vers la mère de Dam. Apparemment, il lui prend des nouvelles ouf..

Et elle compte revenir un jour à Shady Cove ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 14:11

La conversation perdure entre eux alors qu’une mise au point a été faite un peu plus tôt. Il espère vraiment que la jeune femme agira enfin comme une amie et non une surveillante. Ce serait dommage qu’elle continue dans ce sens là car le jeune l’apprécie vraiment et n’a pas envie de passer son temps à se prendre la tête avec cette dernière. Heureusement ils ne restent donc pas sur ce sujet et prennent tout simplement des nouvelles l’un de l’autre. Ce soir, le traiteur n’a visiblement pas pris sa carte de crédit. C’est bête puisqu’à cause de cet oubli, la demoiselle ne peut pas se payer les verres qu’elle souhaiterait. Apparemment, d’après ses dires, elle a une autre technique infaillible pour pouvoir boire à l’œil dans les bars/boites. Comme elle est une femme, ce n’est pas bien difficile de faire du charme pour avoir un verre. Il la traite finalement de nouille dans un sourire amusé.

Ah ouais… t’es comme ça toi ^^ Lance le jeune homme dans un sourire. Lui, en revanche, est plus du genre à faire des économies pour s’acheter des choses plus chères. Bien évidemment, il aime aussi se faire plaisir de temps en temps. Il sourit ensuite en l’entendant par la suite. Il fouille dans ses poches et reprend finalement la parole : J’peux te payer un verre stu veux. Propose le jeune dans un sourire. Il a toujours été généreux, bon pas trop non plus mais il ne compte pas lui en payer 50 non plus. Faut pas abuser (a) Justement elle vient d’ailleurs de finir son verre, ça tombe bien ! Le jeune homme termine également les dernières gorgées de son coca cola alors que la conversation s’oriente autour de sa mère. Il est normal qu’il soit toujours en contact avec elle, c’est son bébé ^^ Il doute qu’elle le laisse tomber un jour x)

Ben on parle pas vraiment de ça… vu qu’elle est partie y a pas si longtemps XD Lui rappelle le jeune dans un rire. Il ajoute : A mon avis, je pense pas. Ils se sont acheté une maison à Seattle, tout se passe bien. Ma mère a trouvé un job aussi, en gros ils se sont bien installés depuis. Et puis c’est une belle promotion que son mec a eu la bas ! Explique Damian dans un sourire. Il l’aime bien son mec, il a toujours été une sorte de figure paternelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:13

Pour Terry, ne pas avoir d'argent lui permettait d'économiser un peu quand elle sortait. Elle prenait toujours du liquide, assez pour la soirée. Et quand elle n'a plus d'argent, elle arrête de consommer. C'est une manière de se retenir un peu au lieu de dépenser. Terry se connait bien, elle sait que c'est une dépensière, alors, elle se retient. De toute façon, elle n'a pas le choix, elle n'a pas d'argent. Ne pas avoir le choix, c'est souvent pratique, ça l'empêche de dépenser. En fait, Terry pense sérieusement à demander à un garçon de lui offrir un verre. Mais le problème, c'est le risque de le voir se coller à elle. Et ça, non merci. Terry n'était pas comme ça, mais elle commençait à avoir soif, très soif. Mais voilà que son petit protégé lui propose à boire. Même si il est adorable, elle bouge sa tête négativement avant de lui expliquer avec un un grand sourire.

Non, c'est pas drôle avec toi. Je veux voir si ça marche. Je reviens.

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre que Terry était déjà partie de l'autre côté du comptoir, en face de Dam. Un jolie brun. Heureusement, Terry avait quand même un peu d'alcool dans le sang pour faire ce genre de chose. La jeune femme commence son petit manège et puis elle finit par montrer du doigt Dam d'un air malicieux. L'homme sourit et accepte ce qu'elle lui racontait. Heureusement Dam n'a rien entendu mais elle venait de raconter au jeune homme qu'elle n'avait pas assez d'argent pour payer une boisson à son petit frère, le pauvre, plus d'argent pour un autre coca (a) Elle voulait l'attendrir et ça marche.. Avec un grand sourire, ça passait tout seul. Terry lui sourit avant de revenir vers Dam. Les boissons non alcoolisées étaient plus chers que les boissons alcoolisées. Du coup, elle avait de l'avance dans ce que l'inconnu venait de lui donner.

Et voilàààààààààààààà ! Tu veux quelques chose en particulier ? - Demande Terry en lui affichant un grand sourire de satisfaction. Et puis, ils reviennent à parler de Joan, la mère de Dam. Terry regrette son départ. Depuis, tout avait changé, c'était différent. Même elle, elle avait changé. Elle était beaucoup plus protectrice avec lui mais aussi, elle évitait son ancienne amie, Léna.

Oh. Moi je veux qu'elle revienne >< - Soupire la jeune femme avant de regarder la liste des boissons. Elle n'avait pas grand chose mais ils peuvent au moins se payer un truc à deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:35

Puisqu’il ne vit plus avec ses parents, le jeune homme ne peut plus vraiment leur demander de lui acheter des trucs. De toute manière, il n’a jamais aimé demander de l’argent à sa mère. Celle-ci lui fait quelques virements de temps en temps mais c’est rare. A son âge, il n’a aucune grosse charge à payer et préfère profiter de l’argent qu’il se fait par mois pour économiser. Il gagne « beaucoup trop » pour son âge puisqu’il n’a rien d’important à payer et donc, au lieu de gaspiller inutilement, il s’est fait un compte d’épargnes pour les études à la fac. Ainsi, ça lui évitera d’avoir un prêt étudiant à payer durant toute sa vie. Car oui, le jeune homme compte bien faire des études supérieures, dans l’informatique. C’est un domaine qui le passionne réellement. Il compte en faire son métier. Il hausse les épaules lorsqu’elle décline son invitation. Pourtant, ça ne le dérange pas de lui payer un verre.

Comme elle ne lui laisse pas le temps de répondre, le lycéen hausse les épaules à nouveau et regarde tout autour de lui. Elle repère finalement Terry qui semble avoir trouvé une proie. Il n’entend pas ce qu’elle raconte au type, au fond il s’en fiche un peu. Il aimerait bien qu’elle revienne et pas qu’elle lui tape la discute pendant trois heures car sans ça, lui il peut retourner voir ses potes. Finalement la jeune femme revient vers lui, visiblement contente d’elle. Il ne trouve pas ça très correct mais bon. Ouais, je veux bien une bière. Demande le jeune homme dans un sourire avant que la conversation ne tourne autour de Joan, sa mère. Cette dernière est parfaitement installée à Seattle et Dam doute fortement qu’elle risque de revenir.

Je pense pas que ça se fera, désolé ^^ Peut être lorsqu’ils seront à la retraite ? Il hausse les épaules. Lui, il est très bien comme ça. Il n’a pas forcément envie de les rejoindre à Seattle pour tout avouer. Sa petite vie est à Shady Cove. Il n’est pas prêt de bouger. Il finit par reprendre :

Alors tu prends quoi ^^ ?

Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:55

C'est vrai que ce n'était pas correcte de profiter des hommes. Mais sur le coup, Terry se sent jeune et libre. Alors, vu qu'elle fonce souvent dans le tas. Elle n'avait pas hésité, elle avait trop soif pour laisser son ami lui payer un verre. Elle le protégeait, elle ne lui volait pas ses sous, voyons. Elle était donc partie quelques minutes avant de revenir vers Damien, avec un grand sourire aux lèvres. Elle, elle est contente d'elle, elle a fait la folle, c'est bien x). Terry revient donc vers son ami avec un billet dans la main. La jeune femme finit donc par lui demander ce qu'il veut. Il demande une bière. Aussitôt, elle se tourne vers un barman pour en commander une. Heureusement, ce n'était pas cher, elle pouvait s'en prendre une deuxième pour elle. Les bières, même si ça fait très garçon, elle adore ça. Alors sans hésiter, elle en demanda deux.

Depuis le départ de Joan, Terry avait beaucoup changé. Joan avait été un véritable appuie pour elle mais il s'était écroulé après son départ. C'est un peu comme si elle lui avait présenté beaucoup de personnes et que, une fois, qu'elle était partie, Terry changeait de comportement avec eux; Elle était plus protectrice, mais aussi plus distante avec Léna; Bref, il fallait qu'elle revienne au plus vite >< Mais apparemment, elle a l'air de s'y plaire à Seattle. Elle aurait pu être déçu par ça, mais c'est un peu le contraire, elle est heureuse pour son amie.

Je l'attendrais alors, quand elle sera à la retraite, je serais toujours ici ! - Lui souffle Terry en se mettant à rire. Elle ne sait même pas si elle va continuer à vivre à Shady Cove dans le futur mais elle espère au moins que sa réussite professionnelle se passera dans cette ville. Elle y est trop attachée pour partir. Les bières arrivent enfin devant eux. Terry sourit et donne le billet au jeune serveur. Elle se tourne vers lui pour trinquer avec un grand sourire.

A quoi alors ? A j'arrête l’espionnage ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 16:27

Damian ne trouve pas ça franchement correct. Encore, payer un verre et rester avec la personne puisqu’après tout c’est le but… mais si la personne qui offre n’a « rien » en retour, même pas la présence de la jeune femme, c’est assez salaud en fin de compte. Elle refuse alors qu’il lui offre un verre, va savoir pourquoi d’ailleurs et file de l’autre côté du comptoir pour aller en quémander un… ! Lui, il l’attend sagement, sans vraiment savoir à quoi s’attendre avec Terry. Elle est vraiment impulsive, peut être un peu irréfléchie par moments ? Heureusement, la jeune femme ne tarde pas à revenir avec un billet dans la main visiblement. Il arque un sourcil mais finit par répondre à sa question. Ils optent tous les deux pour une bière. C’est l’alcool le moins fort qui lui venait en tête car Damian n’a plus envie de se saouler ce soir. Il faut bien qu’il veille sur sa petite amie. D’ailleurs durant l’absence de Terry, il a veillé ce qu’elle soit toujours au même endroit. Ça semble être le cas, ce qui le rassure.

La conversation part sur Joan, sa mère. Il est vraiment très heureux pour elle. Après tout ce qui lui est arrivé dans sa vie, elle mérite ce moment de bonheur. A présent, elle est encore jeune et a un fils indépendant de dix huit ans. A seulement 33 ans, c’est une chance non ? Malgré qu’elle ait sacrifié une partie de sa jeunesse, sa mère a encore toute la vie devant elle, pour faire de nouveaux projets. Il ne peut pas lui en vouloir de suivre son cœur et de faire ce qu’elle a envie à présent. Damian peut se débrouiller sans elle.

Ça risque d’être dans genre 30 ans… t’es patiente ! En tout cas je suis trop content pour elle.

Lui confie le jeune dans un sourire. Damian est vraiment fier de sa petite maman ^^ qui s’en sort royalement dans la vie malgré toutes les épreuves qu’elle a subi. En tout cas, c’est chouette. Enfin, le barman vient leur servir leur deux bières. C’est le moment de trinquer. Oui mais à quoi ? Il se marre en entendant sa proposition.

Ouais voilà, on peut trinquer à ça ! Confirme le jeune homme en trinquant sans plus tarder avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:51

Sur le moment, Terry se moque royalement du jeune homme qu'elle vient d'aborder pour avoir un verre. Si il revient, elle lui donnera son numéro. Mais en attendant, elle n'a pas envie d'être collé ce soir. Un peu comme Dam qui n'a pas envie d'être surveillé par Terry. Du coup, elle comprend que ça l'avait un peu agacé qu'elle soit comme ça. Mais elle n'y peut rien, il doit l'accepter comme ça, après tout. Donc, la jeune Bennett revient avec un billet dans la main et un grand sourire aux lèvres. Sans hésiter, vu que c'est une boisson offerte, elle propose à son jeune protégé si il veut boire quelque chose. Tous les deux ont opté pour des bières. Terry adore ça et elle a surtout très soif, donc une bière fera l'affaire. L'ambiance commence à être déjà plus agréable. Elle ne l'embête plus et se contente d'avoir une discussion avec lui. Discussion qui tourne autour de sa mère. Joan lui manquait. Elle regrettait son départ. Mais bon, si maintenant, elle est heureuse, c'est l'essentiel ! D'ailleurs, il lui dit qu'elle reviendra sûrement à la retraite. Bon, c'est qu'elle doit vraiment s'y plaire là-bas..

Bien, alors je l'attendrais ! C'est cool pour elle quand même. Se reconstruire dans une nouvelle ville sans son fils, c'est pas toujours facile. Mais elle l'air de bien s'en sortir, elle a bien de la chance !


Terry lui sourit, il doit tellement être fière de sa mère le petit. Il a de la chance de l'avoir comme maman. Terry continue de sourire avant d'attraper sa bière et de lui demander à quoi ils devaient trinquer. Elle, en rigolant, elle lui demande si pour stopper son espionnage ça marche ou non. Apparemment oui. C'est avec un grand sourire qu'elle trinque avec lui avant de boire quelques gorgées de sa bière. Une fois qu'elle pose sa bière, elle essuie un peu ses lèvres avant de lui murmurer, un peu toute rouge parce qu'elle a quand même la honte.

Je suis vraiment vraiment désolée pour tout à l'heure... Comment je peux bien me faire pardonner ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 12:36

Spoiler:

Si la jeune femme n’arrêtait pas son comportement excessif, Damian ne sait pas ce qu’il ferait. Probablement essayerait-il d’éviter de sortir sur Shady Cove ou finirait sérieusement par se mettre en colère. Il se doute bien que Terry ne cherche pas à se le mettre à dos, non, En tout cas, il espère car en continuant ainsi sur le long terme, ce serait très prise de tête. Après s’être éloignée quelques minutes, la voilà de retour, l’air victorieux, conquérante. Faut dire qu’elle semblait avoir trouvé une proie tout à l’heure. En voyant le billet qu’elle porte entre ses doigts, le lycéen arque les sourcils. Il est étonné mais finit par ne pas lui en tenir rigueur. Les deux amis commandent donc deux bières. Un alcool moins fort mais qui peut calmer leur « soif ». Il faut dire que ce soir dans la boîte de nuit il fait particulièrement chaud. Le jeune homme sourit en l’entendant lui répondre qu’elle attendra sa mère tout ce temps là. Elle doit vraiment être attachée à elle. Il ne peut s’empêcher de trouver ça chou quelque part.

Ben je pense que ça peut que lui faire du bien. Quand elle m’a eu elle avait 17 ans quoi. C’est l’occas’ de profiter de la vie maintenant qu’elle a plus besoin de me surveiller H24. Je suis content qu’elle ait cette chance là.

Lui confie sérieusement le jeune homme. Il lui arrive parfois d’avoir ce genre de conversations sérieuses. On oublie bien rapidement à quel point il peut être jeune par moment. On lui fait souvent la réflexion. Ce n’est pas plus mal après tout. Il aime paraitre plus âgé. Comme il fait à peu près 1m90 ce n’est pas bien difficile d’ailleurs. Suffit d’oublier de se raser également pour qu’il prenne quelque années en plus. Après qu’ils aient trinqués, la jeune femme remet son attitude sur le tapis. Il secoue la tête après avoir pris une gorgée.

Je sais. Souffle-t’il dans un sourire. Essaie juste ne pas recommencer, ok ? Lui souffle le jeune homme, l’air prévenant.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 14:01

Oh oui, si il évite de sortir de Shady Cove, elle sera limite plus rassurée. Mais bon, elle ne veut que son bonheur, elle ne veut pas l'embêter plus que ça. Et en plus dans tout ça, même si il est jeune, il a l'air de s'en sortir tout seul, comme un grand. Il est très mature pour son âge. Et c'est un peu perturbant d'ailleurs parce que devant lui, elle se sent un peu bête. Terry a quand même 10 ans de plus que lui, mais elle se sent gamine à côté avec ses réactions de protection. Elle va arrêter, c'est promis. Mais depuis le départ de Joan, Terry a bien dû mal à se reconstruire. Finalement, cette femme, elle l'adorait plus que tout au monde ainsi que son fils. Alors, c'était évident qu'elle allait prendre soin de lui sauf qu'elle a toujours été très excessive, ce n'est pas étonnant de la voir réagir comme ça avec lui. Le pauvre, il n'a vraiment pas chance avec Terry. Mais elle va s'améliorer, elle veut faire des efforts. Terry s'était sentie trop ridicule pour recommencer une nouvelle fois.

Oui, j'espère qu'elle sera quand même de passage prochainement. Elle me manque..


Terry finit par lui sourire, un grand sourire sincère. Joan était une bonne amie mais elle espère quand même avoir très vite des nouvelles d'elle. Des bonnes nouvelles. Pas des nouvelles du genre "Pourquoi tu n'adresses plus la parole à Léna ,". C'est compliqué, elle ne veut pas revenir là-dessus. Les gens changent parfois, mais dans le cas de Terry, elle change radicalement de relation avec une personne. Trop excessive ? A peine.. >< Et puis ils commencent à trinquer pour que les espionnages de Terry cessent enfin... Elle lui fit signe que oui, elle fera attention la prochaine fois. Terry finit par tourner la tête vers ses amis qui commençaient à l'appeler.

Ah, je crois qu'ils ont besoin de moi. On se retrouve plus tard ?


Demande t-elle en laissant sa main ébouriffée ses cheveux. Et puis, en prenant sa bière, elle décide de rejoindre ses amis en essayant de ne plus le surveiller de la soirée..

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Terminé] Don't worry, I'm here [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry, I'm here [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: