Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 22:16

Chase ne comprend pas bien l’attitude de Lucy et est bien loin du compte. Ce qu’il remarque, ce sont ses joues, rougies par l’émotion. Il ne sait pas bien ce qui se passe, mais ça lui saute aux yeux, et il le fait remarquer, sans le moindre petit état d’âme. Qui plus est, il est étonné que la blonde ne se mette pas à lui hurler dessus. Est-ce parce qu’elle n’est pas de service, ou parce qu’elle se sent coupable d’avoir renversé son verre sur lui ? A dire vrai, le mécanicien n’en sait rien, et il s’en moque un peu pour tout dire. Lui, il n’est pas à l’aise avec elle, et il ne peut s’empêcher de s’interroger encore et encore à son sujet. Il n’a jamais vraiment su ce qui la poussait à être si froide avec lui, et sans doute ne saura-t-il pas pourquoi elle lui laisse un peu de répit ce soir. D’ailleurs, même quand elle le traite d’idiot, le jeune homme ne se sent pas vraiment blessé. Par le passé, elle a eu l’occasion de lui balancer des piques bien plus amères, et bien plus élaborées, aussi. Alors, que se passe-t-il ? Le jeune homme n’en sait trop rien mais ne perd pas le nord pour autant. En voyant un serveur passer, il lui subtilise une coupe, tout en lui redonnant celle qu’il a vidée. Amusé – et un peu moqueur – il n’hésite pas à faire une remarque à la belle blonde pour savoir si elle souhaite se resservir, et surtout si elle compte à nouveau faire preuve de maladresse.

La vache, t’as vachement de répartie ce soir ! Commente le jeune homme, de manière ironique, après qu’elle ait choisi de garder le silence, et qu’elle l’ait insulté de nouveau ensuite, d’un simple « crétin » sifflé entre ses dents.

Ne se doutant toujours de rien, Chase ne la lâche pas du regard, et constate qu’elle ose se resservir également, tout en lui faisant comprendre que ce champagne pourrait lui-aussi finir sur lui. Le beau blond esquisse un sourire prétentieux :

Si ça t’excite tant de me voir trempé, dis-le une bonne fois pour toutes, on ira prendre une douche ensemble… Propose le motard, pour plaisanter bien sûr, n’imaginant pas réellement que cette idée puisse plaire à Lucy un seul instant. D’un air provocateur, et dans un petit sourire espiègle, le biker vient trinquer avec elle, avant de porter la coupe à ses lèvres, pour en extraire plusieurs gorgées, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 22:17

Samantha aurait très bien pu choisir de finir la soirée en compagnie de Reid, de bien meilleure composition ce soir ! Mais elle est venue pour Asher en premier lieu, il est son meilleur ami, et elle veut comprendre ce qui se passe dans sa tête, et ce qu’il traverse. Il est hors de question pour elle de le laisser tomber, et ce malgré le comportement qu’il a adopté ce soir. Cela dit, elle ne compte pas non plus faire comme si de rien n’était. Remontée, elle cherche rapidement à obtenir des explications. Elle sait qu’elle ne pourra pas supporter ce silence plus longtemps et, heureusement, le musicien décide enfin de prendre la parole et de dire ce qu’il ressent. Le cœur de la rouquine se resserre, parce qu’elle lui en veut d’avoir adopté une telle attitude pour une histoire de jalousie. Oui elle connaît Reid, oui elle l’apprécie énormément, et oui, elle a passé une soirée géniale en sa compagnie, mais Ash’ n’a pas son mot à dire dans l’histoire. Il voulait redevenir son ami, et elle avait accepté de mettre un terme à l’ambiguïté de leur relation pour lui, et pour éviter ce genre de situations. Force est de constater que ça n’a rien changé. Pire encore, cela a visiblement envenimé les choses, et c’est d’ailleurs là-dessus que Sam revient par la suite. Elle n’est pas surprise par la réponse que son meilleur ami lui donne, et réagit donc au quart de tour.

Je m’en doutais, mais je te rappelle que c’est toi qui as voulu qu’on arrête. Je me suis pliée à ta décision, Ash’, alors ne me le fais pas payer, et encore moins à Reid. Il n’est pas du tout concerné par tout ça. Lui fait remarquer Samantha, les sourcils froncés, le ventre noué. Elle ne s’attendait pas du tout à vivre une situation pareille ce soir. Elle s’était mise sur son 31 dans l’espoir de passer une soirée inoubliable. Elle risque sans doute de l’être, mais peut-être pas dans le bon sens du terme…

Lorsque son meilleur ami vient prendre sa main dans la sienne, Sam se sent touchée et apaisée, mais elle ne peut tirer complètement un trait sur la rancœur qu’elle ressent. Lorsqu’il est question d’âme sœur, puis de pardon, tout se mélange dans sa tête. C’est très confus tout ça.

Ça n’a pas de sens. Lâche-t-elle, en plongeant son regard au fond du sien. Le problème ne vient pas de l’ambiguïté qu’il y avait entre toi et moi, le problème vient du fait que tu ne me veux que pour toi. Je n’appartiens à personne, ni à toi, ni à Reid. Je suis prête à tout t’offrir, mais je veux rester libre, c’est ma seule condition, et si tu ne peux pas l’accepter, alors nous avons un sérieux problème, parce que je vais mal le vivre, et tu vas mal le vivre, et ça je le supporterai pas. L’émotion la prenant soudainement à la gorge, Sam attrape sa coupe de champagne d’une main tremblante, et détourne le regard pour en boire une gorgée.

Je ne supporterai pas de te faire du mal. Ajoute-t-elle, d'une voix fébrile, en reposant son verre, et en luttant pour ne pas céder à la tristesse. Il ne lui arrive jamais de pleurer en public, et elle ne tient pas à commencer ce soir. De toute manière, Sam sait qu'elle n'a pas besoin de faire couler la moindre larme pour qu'Asher perçoive son émotion. Il la connaît par cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 8:07

Asher se demande de quelle manière va se terminer cette soirée pour lui... Il ne se sent pas de partir sans sa meilleure amie et n'a surtout pas envie de se séparer d'elle sur une dispute. Il voit bien que la situation ne plait pas du tout à la jeune femme et le comprend tout à fait. Si jamais elle lui avait fait le même coup, sans doute ne l'aurait il pas très bien prit. Et là, Samantha est vraiment en colère. Elle a de quoi.
Lorsqu'elle lui demande ce qu'il l'ennuie le plus, et qu'il lui répond que c'est le fait qu'elle puisse être intime avec Reid, Sam ne semble absolument pas surprise et ajoute même qu'elle s'en doutait. Et elle a raison sur toute la ligne ! Si il n'y a plus d’ambiguïté entre eux, c'est uniquement parce qu'il a voulu qu'ils arrêtent. C'est uniquement de sa faute, des sentiments qu'il a pour sa meilleure amie.

Oui, je... Je sais... J'suis désolé...

Souffle t il en baissant les yeux.
Il se rend bien compte de la soirée abominable qu'il est en train de faire passer à sa meilleure amie et s'en veut vraiment beaucoup. Il voit le visage de la jeune femme, elle semble vraiment avoir le moral à zéro... Voulant lui faire comprendre qu'il est là pour elle, et surtout pas pour lui faire du mal, il prend sa main dans la sienne. Sa peur la plus grande est de la perdre.

Je vais l'accepter. Il me faut un peu de temps, c'est tout... Mais je veux que tu saches que tu es la personne la plus importante pour moi, et que je ne supporterai pas de te voir souffrir... Et d'avantage encore si tu es blessée à cause de moi...

Asher vient juste de comprendre que sa meilleure amie est un oiseau. Elle a besoin d'être libre pour pouvoir jouir pleinement de toutes ses forces et c'est quand elle est enfermée qu'elle est faible... Le musicien se doit de laisser un peu d'espace à la jolie jeune femme si il veut que leur relation se maintienne. Il ne supporterait pas de la perdre, et elle le sait.

Sam... Tu veux danser avec moi ?

Lui demande t il d'une petite voix, remarquant le mal être qui s'empare d'elle. Ça n'est pas qu'il veuille changer de sujet, s'échapper à une possible dispute, mais il aimerait se racheter et lui demander de danser avec lui, cela lui semble une bonne idée sur le coup. Ash se lève alors et lui tend sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 9:38

Lucy ne pensait vraiment pas tomber – au sens propre – sur Chase ce soir. Elle ne savait d'ailleurs même pas ce qu'elle faisait là en fait ! Elle n'avait fait que suivre l'ordre de ses parents et de sa sœur, parce qu'il paraît que d'être une femme célibataire à 28 ans, ça n'est pas normal ; qu'elle devrait déjà avoir un premier enfant, limite être enceinte du second et prendre soin de son mari. Cela la faisait bien rire d'entendre de tel stéréotype de la part du couple atypique qui lui servait de parents, mais d'un autre côté, il est vrai que parfois, la solitude lui pesait... Juste qu'elle ne voulait pas l'admettre.
C'est donc les joues rouges qu'elle regarde le tshirt mouillé du biker lui coller à la peau. Jamais elle n'irait répéter ses pensées à un autre, mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il est bien foutu. Mais elle essaye de faire passer la pilule autrement aux yeux du jeune homme pour qu'il ne se doute de rien. Pourtant, il ne peut que lui faire remarquer que ses joues sont pivoines et cela l'embête à un point ! XD

Prise au dépourvu, ne sachant pas bien quoi lui répondre, elle qui a tant de répartie d'habitude, Lucy se contente de lui balancer des piques sans impact sur le blond qui ne peut, à nouveau, pas s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle n'a pas le même comportement qu'à l'accoutumé. A nouveau, la jeune femme sert les dents. Elle ne sait pas quoi lui répondre, et ça n'est pas dans ses habitudes de se laisser faire comme ça ! Mais la robe, les talons hauts, la soirée mondaine... Elle ne se sent pas du tout à l'aise dans cet environnement. Et la cerise sur le gâteau, il avait fallu qu'elle renverse son verre sur Chase. Évidemment, cela ne pouvait pas être quelqu'un d'autre hein ! XD

Peut être que j'ai juste envie de passer une bonne soirée...

Répond elle alors en détournant le regard avant de sentir un frisson la traverser lorsqu'il lui fait une nouvelle remarque concernant le fait de prendre une douche avec lui si elle se sent si excitée que ça à l'idée de le savoir mouillé. Son verre collé contre sa lèvre inférieure, elle regarde le motard dans les yeux avant d'abaisser sa main. Il vient cogner son verre contre le sien pour trinquer et Lucy profite de cet instant pour lui répondre/ le surprendre aussi sans doute (a)

Pars devant, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 19:59

Ça aurait pu être pire. Voilà ce que se dit Dan à propos de la rumeur. Quoi qu’il doute un peu de cette banale phrase, il ne voit pas bien quelle rumeur pourrait naître à son sujet au point de lui gâcher la vie. Et puis, il est souvent pour une bonne part dans la transmission de ces ragots avec ou sans consentement, il ne peut donc pas trop se permettre de critiquer.

Alyssa et lui en sont seulement beaucoup amusés, et cela ne peut que les rapprocher d’ailleurs.
Quant à l’orientation sexuelle du barman, Dan s’empresse de dissiper le doute tout en restant bon joueur.

« Jamais ! »
promet-il comme un vieil ami alors que ce n’est en fait que la deuxième fois qu’ils se parlent vraiment.

Évoquant le sujet de la sœur d’Alyssa, Dan la taquine apprenant qu’elle vient en fait d’Angleterre. Il n’a rien contre les gens du vieux continent bien entendu. Alyssa se défend comme elle peut et tire la langue ce qui provoque un rire franc chez le bon vivant. Mais il en rajoute en prétextant dans le futur draguer sa sans doute charmante sœur.

« Tu disais pas ça la nuit dernière ! »

Il répond du tac au tac, sur le ton humoristique, comme toujours.
Lorsqu’il redevient sérieux, c’est pour évoquer son envie de reprendre le Shelter, si l’univers le lui permet. Aly semble emballée, comme tous ceux à qui il a déjà osé en parlé. Il est assez content de ce dire que même des inconnus de la veille le verraient bien dans ce rôle, mais pour le moment, ce n’est qu’un doux rêve.

Puis vient le sujet Hailie. Sujet brûlant s’il en est. Avec elle, Dan a tellement merdé qu’il a seulement réussit à devenir son meilleur ami. Dommage. Il n’en parlera pas à Alyssa, peut être pas. Il boit une longue gorgée de champagne et sourit à la dernière remarque de la belle.

« Je te flatterais bien, mais tu as l’air de te débrouiller à merveille toute seule. »


Il rit légèrement et lui retourne sa précédente question.

« Est-ce que tu as abandonné quelqu’un pour ton cher et tendre nouvel amant toi aussi ? »

Tout en parlant, il se désigne du doigt faisant bien comprendre que l’amant, c’est lui.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:42

Soulagée de voir que Terry ne poursuit pas leur discussion à propos de Chase, Hailie se détend à nouveau et se prépare à passer une bonne soirée, du moins pour ce qu'il en reste.
C'est ainsi que plutôt que de partager, comme prévu, sa soirée avec Dan, à rire et sans doute aussi à danser, au moins un peu, la jeune femme se retrouve à subtiliser un plateau de petit fours à un serveur inattentif en compagnie du traiteur afin de se remplir l'estomac tout en commentant la soirée.

Portant un canapé à sa bouche, Hailie apprécie la douceur du saumon agrémenté d'une petite pointe de citron, mais n'hésite pas un seul instant à faire savoir à Terry que ce qu'elle sert au sein de son entreprise est bien meilleur. Peut-être n'est-ce là que l'amitié qui parle, ou l'habitude de manger ce que préparent Terry et Amélia, mais Hailie pense réellement ce qu'elle dit. Après tout, elle a suffisamment eu l'occasion de goûter aux plats de Terry pour savoir ce qu'ils valent...!

-Laisse moi te dire que je trouve tes idées excellentes. D'ailleurs, j'ai adoré le porc au caramel que j'ai commandé l'autre jour...! Annonce-t-elle joyeusement.

A la longue, Hailie est sans doute devenue la meilleure cliente des deux jeunes femmes, et la jolie blonde ne se lasse jamais de leurs plats qui lui remontent toujours le moral, jusqu'à ce qu'elle finisse bien sur par culpabiliser quelques heures plus tard d'avoir une fois de plus engloutit autant de nourriture.

Quoi qu'il en soit, ce soir, Hailie ne culpabilise absolument pas et s'en donne à coeur joie de savourer les petits canapés et le champagne gracieusement offerts par la ville.
Avalant une gorgée de champagne afin de faire passer en douceur le petit four qu'elle vient de prendre, Hailie repose sa coupe tout en hochant positivement la tête lorsque Terry remarque que toutes les deux ont étés abandonnées par leurs cavaliers ce soir.

-C'est vrai que côté galanterie ils repasseront...Commente-t-elle avec un sourire tout en cherchant Dan des yeux.

L'apercevant un peu plus loin, en charmante compagnie, Hailie perd légèrement son sourire. Au fond, elle est un peu déçue de voir leur tradition commune s'envoler en fumée. Depuis qu'ils sont tous petits, Hailie, Dan et Gabriel se sont toujours retrouvés ici tous les trois. Puis Gabriel a quitté le navire... Peut-être est-il aussi venu pour Dan de faire de même...?
A cette seule pensée, Hailie se sent peinée, mais la jeune femme chasse la mine triste que son visage arbore lorsque Terry lui demande quelques explications quant à la rumeur qui a justement touché de très près sont meilleur ami récemment.

-Hein? Oh, non, c'est juste des histoires... A ce qu'il m'a dit en tout cas... Tu la connais toi, cette fameuse Alyssa? Questionne-t-elle finalement, curieuse d'en savoir plus sur cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:33

Heureusement que la jeune Bennett ne s'est pas éternisée sur le sujet. Avec l'énervement, elle aurait pu s'en prendre carrément à sa copine.. Chase l'agace toujours, rien n'a changé finalement. Il restera celui qu'elle connait depuis 28 ans. Terry décide donc de passer à autre chose, il n'en vaut pas la peine de toute façon. Les deux jeunes femmes sont donc parties à la recherche de nourriture. Hailie était la meilleure cliente de l'entreprise, elle commandait beaucoup pour.. elle, toute seule. C'était étrange, plusieurs fois Terry a voulu lui en parlé car elle trouvait ça bizarre qu'une cliente commande pour au moins 5 alors qu'elle est toute seule. Après, peut être qu'elle reçoit des gens, elle a bien le droit mais son amie ne lui en jamais parlé. Elle finira bien par lui dire un jour ou l'autre. Terry connait ce genre de réaction, pour se sentir mieux et moins triste beaucoup de personnes se jettent sur la nourriture pour oublier ou pour compenser un manque. Elle ne sait pas si c'est le cas de Hailie par rapport à son ex-fiancé...

Quoi qu'il en soit, maintenant, elles sont tous les deux à se venger sur la nourriture. Terry s'était sentie extrêmement seule depuis que son cavalier était parti avec un autre garçon. Terry est du genre à en vouloir beaucoup à une personne pour ce genre de chose, il ne va pas s'en sortir comme ça.. La nourriture, ça fait du bien.

Normal, j'suis la meilleure. Et toi t'es une de nos meilleures clientes.. D'ailleurs pourquoi tu commandes toujours autant . Tu reçois des invités chez toi ?

Voilà, il fallait bien qu'elle lui demande un jour ou l'autre. Terry regarde sa montre, le temps passait vite, c'était agréable, elle ne s'ennuyait pas, pas du tout. Et puis, de toute façon, elle compte rester ici jusqu'à la fin. Terry aime être dans les derniers, elle veut profiter de chaque moment ! Bennett finit par regarder le cavalier de la jeune femme. Leurs deux cavaliers n'ont pas été cool, ils se sont barrés et les ont laissé seules. Mais heureusement, elles se connaissent et peuvent passer un agréable moment. Terry porte enfin sa coupe à ses lèvres. Le champagne réchauffe et ça lui fait du bien.

Toujours sur les cavaliers des deux demoiselles, Terry lui demande si la rumeur sur Dan est vraie ou fausse. Terry connaissait Dan mais peut être pas assez pour en tirer des renseignements. Son regard se porte automatiquement sur la jolie femme qui accompagnait Dan. Oui, elle la connaissait mais uniquement de réputation et, évidement, elle l'entend à radio. Mais sinon, elles ne sont jamais rencontrées.

Arf encore une rumeur inutile sur Shady Cove...
- Souffle Terry, un peu dépitée de savoir qu'il y a vraiment des gens qui se jettent sur la première occasion pour détruire une réputation, une vie.

Non, je ne la connais pas. A part sur la radio peut être. Mais après, moi, les gens célèbres et populaires, j'ai dû mal à aller vers eux ><

Pas qu'elle ne les aimait pas, puisqu'elle est fan de Evan, un écrivain, mais elle a bien dû mal à s'entendre avec les personnes célèbres, ils ont la grosse tête ><
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 15:52

Et voilà, c'est confirmé, Hailie est bel et bien l'une des meilleures clientes de Terry. La jeune femme s'en doutais un peu, mais se l'entendre dire est plutôt "douloureux". Hailie sait qu'elle a un problème avec la nourriture, la jolie blonde n'est pas dupe, mais à ce point...? Terry croit-elle vraiment qu'elle passe son temps à inviter du monde à diner?
La vérité est tout autre pourtant. Si Hailie commande cette nourriture en quantité astronomiques, c'est seulement pour combler le vide qui règne chez elle. Manger lui occupe l'esprit et satisfait son estomac... Elle lie l'utile à l'agréable en somme, même si il est toujours moins agréable de découvrir par la suite que la balance affiche un chiffre nettement supérieur à celui qu'elle affichait avant.

Préférant révéler la vérité à Terry, Hailie tente tout de même de sauver les meubles en minimisant le plus possible la chose.

-Non, j'ai rarement du monde à la maison, mais quand je rentre du garage j'ai pas vraiment la motivation pour me faire à manger, alors je commande beaucoup et je stock, comme ça j'ai juste à tout réchauffer... Explique-t-elle légèrement gênée de mentir de la sorte.

Au fond, il ne s'agit là que d'un demi mensonge puisqu'il est rare qu'Hailie ingurgite tout ce qu'elle a commandé en une seule fois, mais deux ou trois repas suffisent amplement...

Sautant finalement sur l'occasion de parler d'autre chose que de nourriture afin de ne pas avoir à se justifier sur son comportement, la jolie blonde fait rapidement savoir à Terry que les rumeurs concernant Dan sont totalement infondées avant de la questionner sur la fameuse Alyssa avec qui tout le monde le voit déjà casé.

Ce que Terry a à en dire fait sourire Hailie qui se rappelle subitement qui est Alyssa, une chroniqueuse sur une radio locale. La secrétaire a déjà eu l'occasion d'écouter une ou deux fois son émission, mais n'est pas particulièrement fan. A vrai dire, Hailie n'est pas très musique, la jeune femme préfère un bon livre, ou un bon film à une suite ininterrompue de chansons.

-Elle est si populaire que ça? Questionne-t-elle plus par curiosité que par réel intérêt.

Après tout, cette fille peut être connue ou non, elle n'est qu'une personne comme les autres ici à Shady Cove. Hailie n'est pas du genre à s'emballer pour un peu de célébrité. Au contraire, depuis qu'elle a fait l'objet de tous les commérages possibles et inimaginables après l'échec de son mariage, la jeune femme a un faible pour l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 17:07

Sur le coup, Terry a envie d'être dans la tête de la jeune femme. Elle veut en savoir plus sur elle et sur son addiction à la nourriture. Ce n'est quand même pas commun de commander autant de nourriture pour une seule et unique personne. C'est pour ça que, inquiète, Terry décide de lui en parler. Terry avait déjà évoqué le problème avec sa meilleure amie au sujet d'Hailie. Elle pensait qu'il fallait réduire le nombre de nourriture pour une seule personne. Mais si, elle fait ça pour Hailie, elle devra le faire pour tout le monde et ça, c'est théoriquement impossible. Terry reste inquiète et ce que dit son amie par la suite, ne la rassure pas du tout. Mais bon, après tout, les américains sont comme ça, ils ont des énormes congélateurs pour pouvoir stocker des tonnes de nourriture et attendre tranquillement la fin du monde.. ><

Terry pensait vraiment que Hailie mangeait beaucoup et qu'elle ne stockait pas. C'est bizarre. Néanmoins, parce que c'est une amie et qu'elle se dit que si elle veut vraiment lui en parler, elle le fera, Terry décide de ne pas insister. Terry ne veut en rien l'embêter. Par contre, pour ses prochaines commandes, elle notera bien la quantité qu'elle prend. Parfois, elle en prend vraiment trop. Enfin bon, c'est toujours mieux que l'alcool et la clope. De son côté, quand Terry est crevée, épuisée, et un peu en colère, c'est la cigarette qui arrive à la soigner. Mais elle est rarement dans ces cas là, donc elle ne fume pas tellement.

Ouais... - Répond tout simplement Terry. Elle a bien trop peur de la brusquer là-dessus. Il faudra, certainement, beaucoup de temps avant que Hailie daigne enfin lui parler de ses problèmes de nourriture. Heureusement pour Hailie, la conversation tourne autour d'autre chose. Elle se base plus sur son cavalier qui est accompagné d'Alyssa, l'animatrice de radio. Terry ne la connait pas, elle sait juste qu'elle est célèbre et populaire, rien de plus.

Terry tourne la tête vers Hailie quand celle-ci lui demande si elle est autant célèbre. Oui, elle l'est. Elle est connue et facilement appréciée. Terry ne la jalouse pas puisque bon, elle évite en général de trainer avec des personnes célèbres. Les rumeurs arrivent plus vite sur eux...

Oh oui. Presque toute la ville l'écoute. Je connais que ça d'elle. Après, il parait aussi, qu'elle se fait pas mal de mecs. Enfin, ce ne sont que des rumeurs, on s'en fou un peu.

Une rumeur, c'est comme une vague, elle arrive sur la plage, dépose les coquillages repart et revient. Elle perdure et ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 17:55

Par chance, Terry n'insiste pas non plus sur le sujet de la nourriture. C'est un point plutôt sensible de sa personnalité qu'Hailie n'aime pas vraiment aborder. Bien sur, la jeune femme a toujours été gourmande et ne s'en est jamais cachée, mais depuis l'échec de sa relation avec Gabe, la nourriture est tout ce qu'il lui reste pour se consoler.

Bien sur, il y a Dan, et sa famille, mais Hailie estime qu'elle s'est assez reposée sur eux, elle ne veut pas/plus passer son temps pendue en larmes au téléphone à pleurer l'absence de Gabriel. A la place, Hailie dévore seule des quantité de nourriture pharamineuse devant des films simplets. Une manière comme une autre de combler l'absence.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne renchérit pas sur ce sujet et préfère discuter avec Terry de la jeune femme en compagnie de laquelle se trouve Dan. Ce dernier a plutôt l'air de bien s'amuser en compagnie de la star locale et Hailie en vient presque à regretter de l'avoir invité à venir avec elle.
Pas qu'elle estime sa soirée gâchée par l'absence de son meilleur ami loin de là, Terry est d'ailleurs d'une compagnie des plus agréable, mais à la manière dont il l'a abandonnée à l'entrée de la salle, Hailie se demande si Dan n'a pas accepté son invitation plus par "pitié" qu'autre chose.

Peut-être aurait-il vraiment préféré s'y rendre avec Alyssa plutôt qu'avec elle comme elle le lui a suggéré le soir où elle lui a fait sa demande. De toute manière, au final, le résultat est le même puisque c'est en compagnie d'Alyssa qu'il s'affiche.

Secouant quasi-imperceptiblement la tête pour chasser ces pensées guère joyeuses de son esprit et se concentrer sur Terry, Hailie esquisse un sourire lorsqu'elle lui donne de plus amples informations sur la chroniqueuse radio. Encore une fois, les rumeurs de Shady Cove ont frappées.

-Je me sens un peu "outcast" sur le coup... J'ai du l'écouter deux fois pas plus... Enfin... Si on devait croire toutes les rumeurs qui circulent en ville... Commente-t-elle avant de porter son verre à ses lèvres tout en observant Dan du coin de l'oeil.

Soupirant en avalant sa gorgée de champagne, Hailie finit par détourner le regard et donner toute son attention à Terry.

-Et toi alors, ton cavalier... Raconte! S'empresse-t-elle de demander avec un sourire de connivence.

Aucune raison qu'elles ne fassent que parler de Dan puisque Terry elle aussi a été abandonné par son cavalier!
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:01

Bien que Chase ait constaté la couleur surprenante des joues de la jeune femme, il n’en vient pas à penser qu’il puisse lui plaire pour autant. Il faut dire que Lucy a toujours fait preuve d’une telle animosité envers lui que cette idée est bien loin de lui traverser l’esprit. Cela dit, il a tout de même l’impression que quelque chose cloche, notamment dans sa manière de répondre. Elle a une répartie bien plus cinglante d’habitude, alors que là, elle se contente de petites insultes minables, sans réel intérêt ni fondement. D’ailleurs, le motard ne se gêne pas pour le lui faire remarquer. Quelque part, ce serait idiot qu’il s’en plaigne, mais disons que ça le déstabilise. Il ne sait pas parler avec Lucy autrement qu’en se disputant. En règle générale, il évite d’ailleurs de croiser son chemin. Elle est du genre à lui demander les papiers de sa moto dès que l’occasion se présente, elle qui pourtant les a déjà vus au moins 10 fois. Elle aime juste le faire chier, et ce soir, Chase ne comprend pas son changement de comportement. Elle ne semble pourtant pas vouloir le lâcher, mais ne paraît pas énervée contre lui pour autant. Ça ne colle pas.

La blonde lui répond qu’elle a peut-être envie, tout bêtement, de passer une bonne soirée. Là-dessus, le biker ne peut que lui répondre, sans réfléchir, la première chose qui lui passe par la tête :

Alors qu’est-ce que tu fais là à me parler ?!

C’est une bonne question selon lui, une excellente, même ! Si elle tient tant à s’amuser ce soir et à passer du bon temps, ce n’est clairement pas avec lui qu’elle en aura. Elle lui a fait comprendre à bien des reprises qu’elle ne l’appréciait pas, alors sans doute ferait-elle mieux de passer la soirée en compagnie d’autres convives, non ?

Dans la provocation, le jeune homme se permet une remarque très joueuse quant au fait qu’il pourrait assouvir ses fantasmes sous une douche. Trinquant avec elle, et portant son verre à ses lèvres, Chase ne peut contenir un sourire en entendant alors la répartie de Lucy. Voilà qui lui ressemble déjà plus. Elle ne se laisse pas démonter cette fois, et décide de le mettre à l’épreuve. Un peu surpris, mais pas déstabilisé pour autant, le jeune homme garde cet air espiègle, et lui répond en toute décontraction :

Bah en fait j’aimerais bien profiter de la bouffe gratos avant de partir, mais tu peux passer chez moi plus tard si tu veux !

Le jeune homme sourit. Non, il est loin de penser qu’elle pourrait saisir cette perche et débarquer chez lui après la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:01

Samantha craignait que cette mauvaise ambiance entre eux trois soit née du fait que Simon et elle se connaissent, et elle obtient cette confirmation par son meilleur ami, non sans sentir son cœur se serrer au passage. Elle n’a rien fait de mal, et Reid non plus. Que son meilleur ami prenne les choses de cette manière, ce n’est pas normal à ses yeux, d’autant qu’il a fait preuve d’une grande impolitesse ce soir, chose à laquelle elle n’est pas franchement habituée avec lui et qui la déçoit. Le jeune homme a beau lui dire qu’il doit des excuses à son camarade, ainsi qu’à elle, Sam a besoin d’obtenir des explications. Elle veut comprendre le raisonnement de son meilleur ami, et elle arrive rapidement à cerner le problème. Il ne la veut rien que pour lui. Pourtant, Sam a toujours été claire sur ce point : elle n’appartient à personne, et elle est libre comme l’air. Pour Ash’, elle serait prête à bien des choses, mais certainement pas à renoncer à ça. Peut-être qu’un jour elle voudra se poser sérieusement avec un homme (et peut-être même que ce sera lui, qui sait ?!) mais ce jour n’est pas encore arrivé en tout cas. La rouquine a du mal à se projeter si loin, et a surtout de grosses difficultés à croire en l’amour qui dure toujours. Elle aurait plutôt tendance à penser qu’il faut profiter un maximum de la vie, et s’amuser, plutôt que de s’acharner à se fixer avec quelqu’un – surtout si c’est pour souffrir au final. Ce n’est pas une vision partagée par beaucoup de femmes, mais jusqu’à maintenant, c’est la sienne…

Bien que la colère soit palpable dans ses propos, Sam n’éclate pas, et ne s’énerve pas. Elle respecte trop Asher pour lui hurler dessus… ! Elle veut d’abord essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête et n’hésite pas à mettre des sujets brûlants sur le tapis, comme en mentionnant l’ambiguïté qui subsistait dans leur relation encore quelques semaines en arrière. Lorsque le jeune homme répond à ses questions, et lui donne encore davantage de détails, Samantha l’écoute avec attention, non sans éprouver une certaine gêne. Il faut dire qu’il est clairement question de jalousie, et qu’elle ne sait pas ce que ce sentiment vient faire dans une relation amicale. Qui plus est, la soudaine possessivité de son meilleur ami va clairement à l’encontre de ce qu’elle recherche.

Acquiesçant un instant, la jeune femme ne trouve pas les mots pour lui répondre, mais Asher ne lui en laisse pas l’opportunité de toute manière, puisqu’il décide de l’inviter à danser. Samantha relève la tête, surprise, hésite même un instant… puis acquiesce, et prend sa main. Elle se laisse conduire jusqu’au centre de la piste de danse sans dire un seul mot. Au passage, elle remarque que Reid et son amie ont eux-aussi investi la piste, mais leur adresse à peine un regard. En effet, ses pensées sont déjà suffisamment embrouillées comme ça. Tout en se mettant à danser avec son meilleur ami, elle repense aux propos qu’il lui a tenus un peu plus tôt, et plonge son regard au fond du sien.

Tu es mon ami le plus proche depuis 10 ans, Ash’. Tu comptes énormément pour moi, et tu compteras toujours, ce n’est pas un secret. Alors pourquoi te sens-tu menacé… ?

C’est bien là le problème : Samantha ne comprend pas ce qui le pousse soudainement à réagir de la sorte. Pourquoi pense-t-il la perdre ? Elle est son amie, elle l’a toujours été et lui a souvent dit et répété que cela ne changerait jamais. Alors pourquoi ce changement dans son comportement ? Et pourquoi maintenant ? Ses yeux fixés dans les siens, le cœur serré et l’air toujours triste, Sam espère de nouveau quelques explications. Elle aimerait pouvoir le rassurer, lui dire que personne ne prendra sa place dans son cœur, mais ça, il le sait déjà, non ?...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:09

Le problème de Terry, c'est qu'elle est horriblement inquiète et le fait que son amie bouffe comme 4 ne la rassure pas du tout. Elle connaît ce genre d'addiction et ce n'est pas du tout bon pour la santé. Quand Hailie lui répond qu'elle stocke, Terry pourrait se sentir un peu plus rassurée mais en fait, pas du tout. Il faut qu'elle aille chez elle pour vérifier, il n'y a pas d'autre solution. Bon, elle ne va pas s’introduire comme ça, chez son amie.. Même si elle en est parfaitement capable. Terry a trop peur de perdre Hailie pour commencer une mission commando chez elle..

Elle décide donc d'arrêter sur ce sujet, comme avec le précédent. Décidément, à plusieurs reprises, Terry change de sujet, de peur de brusquer la jeune femme. Elle ne pense pas qu'elle soit fragile, c'est juste que ce sont des sujets difficiles à aborder et que ça doit être agaçant de les entendre encore et toujours. Alors, encore une fois, Terry décide de laisser passer. C'est bien la dernière fois. Elles en viennent donc à évoquer la jeune femme qui se trouve avec le cavalier de Hailie. Certes, Terry a entendu des choses sur elle et elle ne se prive pas de le raconter à son amie. Elle, elle n'aime pas les rumeurs quand elles sont tournées sur elle, mais là, elle se fait une joie de les jeter sur une autre (a). C'est beaucoup plus drôle ainsi.

Ouais, j'sais pas, j'écoute pas toujours la radio – Répond tout simplement Terry en reprenant sa coupe de champagne. Cette fille, elle ne la connaît pas, elle s'en moque un peu sur le coup. La jeune femme finit par poser son regard sur la fille en question. Elle ne savait rien d'elle mais elle se permettait quand même de lui balancer une rumeur sur le dos. Terry ne sait pas que Dan a carrément abandonné sa cavalière en début de soirée. Le méchant. Enfin du côté de Terry, c'est la même chose, même pire. Son cavalier s'était barré avec un autre. Enfin, il lui avait dit qu'il revenait. Complètement faux, il n'est jamais revenu vers elle. Terry ne veut plus le revoir avant un bon moment. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Hailie revient, justement sur son cavalier de la soirée. Arf, si elle savait... Terry se met à sourire débilement, elle se disait qu'elle était vraiment idiote de penser que de l'inviter à cette soirée était une bonne idée...

Euh, comment te dire.. A la base, je ne le connaissais pas tellement mais quand je l'ai rencontré, il m'a gueulé dessus. Il n'aime pas cette ville mais pourtant, j'ai pensé que si je l'invitais à cette fête, il pourrait changer d'avis..

Terry porte une nouvelle fois sa coupe de champagne à ses lèvres en prenant plusieurs gorgées cette fois. Elle a les nerfs qu'il soit parti comme ça.

Enfin, il s'est cassé avec... ce gars...
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:26

« Reconnais que c'est ingénieux ! Personne l'aurait soupçonnée de t'avoir buté, la pauvre dame ! Tu devrais te méfier un peu plus, on sait pas c'qu'elle pourrait mettre dans ton p'tit déj ! »

Le met-elle en garde. En réalité, il n'a rien à craindre de sa grand-mère. Spencer n'a pas eut l'occasion de la rencontrer mais elle semble être une personne tout ce qu'il y a de plus adorable pour s'occuper de son petit-fils comme elle le fait. La chanteuse doute donc que la vieille dame ait tenté de faire du mal à Reid en serrant un peu trop son noeud de cravate. Il s'agit certainement d'une erreur, elle n'a probablement pas senti qu'elle le serrait de trop et Simon n'a pas du réagir, la laissant croire qu'elle avait encore de la marge. Mais pour la déconne, elle se plait à le mettre en garde contre sa mamie et plus précisément sur les prochaines tentatives de meurtre hypothétique qu'elle peut intenter contre lui.

La jeune femme rigole quand son ami lui demande ce qu'il pourrait bien faire sans elle. Elle ne pense pas être indispensable à sa vie, mais pas inutile non plus. Leur amitié est très forte. La preuve : malgré leur histoire et leur rupture, ils sont toujours amis, comme si rien ne s'était passé. Leur relation n'en a pas été dégradée, bien au contraire. Aujourd'hui, ils forment un groupe, se produisent sur scène, kiffent ensemble. De son côté, il a une place importante dans la vie de la jeune femme. Elle tient à lui.

« D'ailleurs, pendant que j'y pense, tu foutais quoi jusqu'à ce que j'arrive ? Que t'ai pas de cavalière, ok, mais t'as pas d'amis ou quoi ? »

Lui balance-t-elle, taquine. Elle est loin d'imaginer son début de soirée raté. En même temps, elle ne peut pas deviner puisqu'elle est arrivée il y a à peine une demie-heure, alors que la soirée était, elle, déjà commencé depuis deux bonnes heures. En deux cavaliers solitaires qu'ils sont, Spencer décide d'inviter Reid à devenir son cavalier, officiellement, même si la soirée est déjà bien entamée. Il vaut mieux tard que jamais, paraît-il. Le jeune homme feint d'être ému ce qui fait grandement sourire la brunette qui lui ordonne presque de l'inviter à danser, ce qu'il fait d'un air macho, mais amusant tout de même. Elle, elle adore danser, même si elle ne connait pas les pas. Elle veut juste se laisser aller au rythme de la musique, comme elle le fait toujours. Car il n'y a que ça qu'elle aime : la musique. Elle veut la vivre à travers ses pas de danse. Passant les bras autour de son cou, elle sourit, heureuse de pouvoir passer la soirée avec son ami.

« J'espère que tu ne vas pas me marcher sur les pieds, au moins (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 21:01

Noah retrouva immédiatement son assurance alors que son cœur effectuait un bond dans sa poitrine. Rose n’avait aucun cavalier, ce qui sous-entendait que peut-être, il existait une chance. Il se promit, une fois que la fête de la jonquille serait terminée, de l’inviter au moins boire un verre. Entre amis, bien sûr, tout d’abord. Après tout, ce geste ne paraîtrait pas déplacé. Rose était la meilleure amie d’Avery, qui elle-même était une collègue et amie de Noah. Rien de plus. Le jeune homme but une nouvelle gorgée de son champagne, l’esprit plus léger maintenant qu’il savait ça. Il esquissa un sourire lors de sa dernière réplique, destinée à taquiner davantage Avery, puis leva les yeux pour observer les autres invités qui les entouraient. Tout le monde, ou presque, s’était mis sur son trente-et-un.

Le jeune homme reporte son attention vers Avery, décidé à suivre Rose pour l’embêter gentiment, et demanda :

« Alors ? Il n’y a pas un seul homme dans toute cette assemblée qui retient ton attention ? »

Certains hommes étaient venus ce soir-là sans cavalière, et même si la plupart discutaient actuellement, il y en avait un certain nombre qui aurait pu plaire à sa collègue. Même s’il ne voulait pas non plus qu’elle tombe dans les bras du premier imbécile venu. Après tout, comme à son habitude, il estimait avoir son mot à dire sur le sujet !

« Tiens, par-exemple celui-là, là-bas, avec la cravate rayée et la coupe de champagne vide » proposa-t-il d'un ton léger, voulant tester sa réaction.

Il n'y avait aucune arrière-pensée, Noah possédait un bon fond et ne souhaitait que le bonheur d'Avery, qu'il savait célibataire. Et comme il connaissait son histoire, sa relation particulière avec ses parents et son désir enfoui d'émancipation, il se disait qu'il pouvait bien l'aider à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 22:21

Haha, je lui raconterai ça, elle va être contente, mamie (a) Lance le jeune homme en éclatant de rire. Il ajoute ensuite d’ailleurs : Elle est venue, avec mon grand-père. Ça fait une heure et demi qu’il la fait danser, c’est trop mimi ^^ Lui explique Reid dans un sourire attendri. Il trouve ça vraiment trop mignon pour tout avouer. Ils ont la classe tous les deux. Bon, ils sortent tous droit d’un film des années 50, c’est certain mais ça n’empêche pas de lui faire réaliser à quel point leur amour est fort. Ils semblent particulièrement complices. Il jette un regard en leur direction avant de reporter son attention sur Spencer en se remémorant son hypothèse sur la tentative d’assassinat de sa grand-mère.

Ensuite, le jeune plaisante sur le fait qu’il ne serait rien sans elle. A dire vrai, il serait différent c’est sûr, il est vraiment content d’avoir fait sa connaissance. Ils ont une relation très forte, ont un passif certain mais cela n’a pas entaché leur lien pour autant. En fait, ils en ressortent d’autant plus complices. C’est ça qui est le plus important après tout ! Il ne regrette en rien tout ce qui s’est passé entre eux, même pas leur relation passée. C’est certainement mieux ainsi de toute manière. Le jeune homme se marre à sa réflexion, il sait bien qu’elle ne fait que le taquiner comme bien souvent. Reid n’est pas vraiment susceptible. Il secoue la tête.

En fait j’ai croisé Asher, tsais, il étudie au conservatoire aussi ! Long story short, il a eu un comportement trop chelou quand il a su que je connaissais aussi sa meilleure amie. Genre… il m’a complètement nexté, comme s’il était en colère ou jaloux ? C’était vraiment bizarre, ça lui ressemble tellement pas, j’ai rien compris du coup j’ai préféré aller voir ailleurs x)

Explique Reid en fronçant légèrement les sourcils. Il n’a vraiment et ne comprend toujours pas la réaction de ce garçon. Pourtant, tout se passait bien à la base. Son trouble s’affiche clairement sur son visage. Peut-être que la jeune femme y verra plus clair que lui ? Il hausse les épaules tandis qu’elle l’invite à être son cavalier. Le jeune homme ne peut qu’acquiescer, l’air faussement ému. Il se la joue finalement viril, macho, en l’entrainant sur la piste de danse pour la faire danser. Il n’est pas le pire des danseurs, s’en sort plutôt bien. Ses mains se posent sur sa taille alors que Spencer le taquine par la suite, le faisant marrer.

Han l’autre hey XD Si ça se trouve c’est toi qui va me marcher sur les pieds, empotée que t’es des fois (a) Lance le jeune homme dans un sourire taquin, en dansant doucement. Il remarque également Sam et Asher sur la piste mais reporte bien rapidement son attention sur Spencer.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 9:50

Hailie n'en veut pas à Terry de la questionner à propos de la nourriture, après tout, en tant que restauratrice, il est sans doute normal pour elle de s'intéresser aux habitudes alimentaires de ses clients, seulement, pour la jolie blonde, il s'agit là d'un sujet extrêmement délicat.
Très complexée, la jeune femme déteste avoir à parler de tout ce qui se rapporte aux aliments, et pire encore, devoir annoncer son poids, ou la taille de son pantalon... Pour Hailie, faire les magasins ou aller chez le médecin sont de vrais cauchemars éveillés.

Heureusement, ce sujet de conversation est vite éclipsé, et la jeune femme peut se détendre à nouveau et en profiter pour en apprendre plus sur la jeune femme à qui toute la ville prête une relation avec Dan.
Apparemment, tout le monde semble beaucoup l'apprécier, notamment pour l'émission de radio qu'elle présente. Pour sa part, Hailie ne l'a que très peu suivie, mais la jolie bonde doit reconnaitre que le peu qu'elle en a entendu n'était pas mauvais à écouter.

Quoi qu'il en soit, Hailie ne s'inquiète pas vraiment pour Dan. Même si celui ci lui a certifié qu'il ne s'agit là que de rumeurs idiotes, la secrétaire estime que son meilleur ami a lui aussi droit au bonheur. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine pointe de jalousie vis à vis d'Alyssa. Après tout, Dan a préféré rejoindre la chroniqueuse plutôt que de passer la soirée avec elle, quoi de plus naturel donc, d'être un peu jalouse!

Heureusement, Terry est là et ne semble pas sur le point de l'abandonner puisqu'elle aussi a vu son cavalier s'éclipser pour ne jamais revenir. D'ailleurs, Hailie en profite pour se renseigner un peu sur cet homme qu'elle ne connait pas, et autant dire que ce qu'elle en apprend ne l'enchante pas vraiment.

-T'es sérieuse? Il te gueule dessus et tu l'invites à une fête? Alors qu'il n'aime même pas la ville en plus? Questionne-t-elle amusée par les paroles de Terry. T'es vraiment une sainte parfois ma petite Terry... Commente-t-elle avec un petit clin d'oeil.

A vrai dire, Hailie trouve Terry très courageuse d'avoir invité cet homme à une fête pour laquelle il n'a, à la base, aucun intérêt. Après tout, la fête de la jonquille est une fête en l'honneur de la ville qui ne représente que très peu d'intérêt pour ceux qui n'y sont pas attachés. Pourtant, l'effort qu'il a fait est plutôt saluable même si le fait qu'il ai délaissé la jolie brune lui fait, bien évidemment, perdre beaucoup de points.

-Sympathique... J'ai l'impression que les hommes perdent de plus en plus leurs bonnes manières à Shady Cove..
. Commente-t-elle finalement.

Pas un au revoir, aucune excuse, rien. Décidément, la gente masculine en ville semble vraiment avoir perdu ses valeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:28

Terry décide donc de passer l'éponge, son amie lui en parlera plus tard pour ses problèmes de nourriture, enfin si il y en a vraiment. La jeune femme s'était assisse à côté de son amie pour passer une bonne soirée. La plupart des gens dansaient, d'autres regardaient autour d'eux et elles, elles parlaient de leurs cavaliers qui avaient décidé de ne pas passer la soirée avec elles. Heureusement Hailie et Terry se connaissent bien, elles peuvent, tout de même passer une bonne soirée sans cavalier... ou pas. Surtout que, bon, il y a quelques minutes, Terry était avec son cavalier mais il a déclenché une scène entre lui et un autre homme en plein milieu de la salle, la honte quand même. Tous les habitants de Shady Cove ont donc de nouveaux potins à se mettre sous la dent >< La jeune femme n'avait pas envie d'en faire partie.

Terry finit donc par lui expliquer que leur rencontre était un peu bizarre puisqu'au départ, elle lui avait renversé son café dessus et lui, il avait trouvé la bonne solution de lui gueuler dessus alors qu'ils ne se connaissaient même pas. En y pensant, elle ne peut s'empêcher de sourire, c'était vraiment un moment particulier au départ. Ensuite, c'est elle qui est partie en vrille..

Non, j'suis pas une sainte, juste une fille complètement tarée. C'est con, mais moi ma ville je l'adore alors je voulais lui montrer que j'avais raison. Mais bon, là, j'sais pas pourquoi il a décidé de se barrer.

Terry ne comprenait pas tellement ses agissements et elle avait beaucoup de mal à s'en remettre à vrai dire. En fait, elle va mettre hyper longtemps avant de lui pardonner. Bon, il peut se faire pardonner mais seulement si, il lui achète une maison, une voiture et un poney. Donc, c'est casi impossible qu'elle lui pardonne un jour, en fait. Encore une fois, dans ses pensées, elle continue de sourire. Terry rigole un peu quand elle entend son amie lui dire que les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient...

Ouais, c'est dommage, je pensais qu'il aimait cette soirée. Tant pis pour moi, il en vaut pas la peine de toute façon. J'ai essayé une fois, deux fois.. Pas trois fois, c'est bon, j'ai eu mon compte avec lui.


Terry tourne la tête vers son amie avant de lui lancer un grand sourire.

Mais là, ça me va. Je bouffe comme une ogresse avec une amie et je regarde la salle, prête à balancer des petits commentaires déplaisants aux habitants de Shady Cove. Moi, ça me va comme soirée. C'est toujours mieux d'avoir un cavalier qui se casse au bout de 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:08

Comme lors de leur toute première vraie discussion, le rire est le maître du jeu. Ils ne font que ça. Les sujets de discussion s'enchaînent avec toujours autant de légèreté. Ils rient de cette rumeur idiote qui les décrit comme follement amoureux tout les deux, au point d'emménager ensemble. Malheureusement non, Alyssa n'est pas amoureuse, ni de Dan ni de personne d'autre pour le moment. Elle n'attend que ça, pourtant, d'avoir des sentiments forts pour quelqu'un. Des sentiments partagés. Mais elle n'a pas encore trouvé la bonne personne, c'est tout. Ça viendra, elle ne s'en inquiète pas trop. Cette rumeur leur permet de se rapprocher, finalement. Ils ne se connaissent pas si bien, ils n'ont eut jusqu'ici qu'une seule discussion et ils ont passé tout leur temps à déconner. Ce n'est donc pas si simple de faire connaissance dans ces conditions.

Ce soir, ils dévoilent quelques infos sérieuses qui ne les empêchent pas d'en rigoler, aussi. La preuve, Alyssa évoque l'arrivée de Julianna en ville, une information qui ne prête pas à rire, au fond, mais qui leur permet de délirer à nouveau, ce qui entraîne de nouvelles taquineries;

« Tu sais, entre ce que je dis et ce que je pense...»

Dit-elle en levant les yeux, sans s'empêcher d'afficher un petit sourire taquin. Alyssa est plutôt une honnête fille, elle dit ce qu'elle pense, c'est plus fort qu'elle.

Alyssa apprend que Dan n'est pas venu seul ce soir et, tournant la tête pour regarder dans la même direction, elle y voit Hailie, sa cavalière. Elle ne sait pas trop s'il y a un soucis entre eux, mais Dan semble en avoir gros sur le coeur. Peut-être se sont-ils un peu disputés ? Il a l'air un peu ailleurs quand il regarde dans sa direction, raison pour laquelle Alyssa se permet une petite remarque qui a pour premier but de le faire sourire mais aussi pour s'envoyer des fleurs, puisqu'il ne le fait pas assez (a).

« Il faut bien que je me flatte un peu, sinon personne le fait (a) »

Elle ne le lui reproche pas vraiment, à vrai dire. Elle ne demande pas qu'il lui fasse de beaux discours et de jolie compliments. Il n'est même pas son cavalier. Et puis, elle n'est pas du genre à courir après les compliments. Quand Dan lui demande si elle a abandonné quelqu'un pour passer du temps avec son cher et tendre amant, elle fait semblant de regarder autour d'elle d'un air perdu avant de rire, le voyant de montrer du doigt pour l'aider à comprendre qu'il parle de lui.

« Non, je t'attendais, bien sûr ! J'espérais secrètement pouvoir t'enlever à ta cavalière ! »

Répond-t-elle en lui offrant un clin d'oeil. Elle n'y a même pas pensé. Ni à l'enlever, ni même à venir le déranger pendant la soirée. Elle ne s'attendait même pas à ce qu'il vienne la voir. Ça lui fait plaisir, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:33

Devant le sourire attendri de Reid, Spencer ne peut que sourire. Elle tourne d'ailleurs la tête pour voir ses grands-parent danser comme deux adolescents débordants d'amour l'un pour l'autre. Ils sont adorables tous les deux, et rien que de les voir, ça donne envie de sourire. Spencer se demande parfois où elle sera dans 5, 10, 30 ans. Sera-t-elle comme ces femmes qui réussissent tout ? Mariage, carrière, famille..Elle a bien sûr quelques projets pour l'avenir, elle ne veut pas finir vieille fille, même si elle a encore largement le temps d'y penser. Mais pour le moment, c'est sa carrière qui compte avant tout. Elle veut se faire connaitre, elle veut vivre de sa passion, transmettre des choses à son public. Une fois qu'elle aura réussi de ce côté là, elle sera prête à entreprendre des choses dans sa vie privée. Alors en attendant d'y être, elle se contente d'admirer ceux qui le méritent, comme les grands-parent de son ami Simon.

« Ils sont trop mignons. C'est dingue de voir qu'à cet âge là on peut encore être à ce point complices...»

Ça se voit de loin et ça fait du bien de voir ce genre de choses. Spencer n'a pas eut l'occasion de beaucoup voir ses grands-parents, et elle n'a pas souvenir de les avoir déjà vus ainsi, aussi aimants, complices. Peut-être le sont-ils de manière plus réservée, plus discrète.

Se voulant taquine, elle le vanne en prétendant qu'en plus de ne pas avoir de cavalière il n'a pas d'amis, puisqu'il était seul lorsqu'elle est arrivée à la soirée. Elle ne l'a vu avec personne, elle ne sait donc pas s'il a déjà passé une partie de la soirée avec quelqu'un ou dans son coin à patienter. Il lui raconte alors son début de soirée avec Asher et Samantha. Spencer hausse les sourcils, étonnée d'entendre son récit. La chanteuse connait un peu Asher. Pendant longtemps ils étaient en compétition, mais depuis qu'ils se sont retrouvés au conservatoire, tout ça semble derrière eux. Cela dit, du peu qu'elle le connait, elle trouve ça étrange cette réaction...

« Bizarre. Soit c'est un pote méga jaloux que sa meilleure amie puisse avoir d'autres amis mecs, soit il en pince sérieusement pour elle et il a flippé en te voyant débarquer ! »

Peu importe la raison, si Asher s'est mal comporté avec Simon, elle comprend que ça puisse le travailler et lui foutre les boules. Mais bon, maintenant, il est là, avec elle, alors elle va essayer de lui faire oublier ce début de soirée désagréable pour ne pas qu'il regrette d'être venu. D'ailleurs, elle l'invite officiellement à devenir son cavalier. Comme ça, il n'est plus tout seul et elle non plus. Et comme il lui est impossible d'aller à une soirée sans danser, elle lui ordonne gentiment de l'emmener sur la piste, chose qu'il fait sans rechigner, même s'il prend un air macho, la faisant rire. Prenant un air sceptique concernant ses talents de danseurs, elle remarque pourtant qu'il ne s'en sort pas si mal.

« ça va, t'es pas trop nul (a) Tu t'rend compte que c'est la première fois qu'tu me fais danser ? »

Quand ils sortaient ensemble, ils n'en ont jamais eut l'occasion, tout bêtement. Ils ne sont pas resté longtemps ensemble, alors forcément, elle n'a jamais eut l'occasion de constater quel bon danseur il est avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 8:21

Lucy ne sait pas bien quoi répondre lorsque Chase lui demande ce qu'elle fait avec lui à lui parler, si elle veut passer une bonne soirée. Elle plonge à nouveau son regard dans le sien, puis au fond de son verre et se demande si elle ne ferait pas mieux de le laisser tranquille au final. Il est vrai qu'à chaque fois qu'elle s'est retrouvée face à lui, elle ne s'est pas montré très aimable et elle peut parfaitement comprendre donc qu'il se pose ce genre de question... Mais se dit aussi que peut être il n'a pas envie de continuer cette soirée en sa compagnie de son côté.
Peut être est ce à cause des conseils et préoccupations de ses parents ? Ou peut être est ce autre chose ; mais en tout cas, Lucy ne se sent pas de continuer sa soirée en solo. Elle s'imagine bien que la plupart des personnes qu'elle connaît sont venues accompagnées ce soir, ou ne sont peut être pas venu du tout.

Si tu préfères que je m'en aille.

Lui répond elle alors, sans la moindre animosité envers lui. Lucy hausse les épaules mais se demande pourtant ce qu'elle pourra bien faire une fois qu'il l'aura lâcher. Elle aura juste l'air d'une idiote à tourner en rond, à la recherche de quelqu'un qu'elle connaît...

Tandis qu'il lui balance que si elle aime tant que ça le voir tremper, après qu'elle l'est une énième fois menacé de lui renverser son verre sur la tronche, ils n'ont qu'à prendre une douche ensemble, Lucy lui répond le plus sérieusement du monde en se disant qu'il ne pourra jamais le prendre dans ce sens. Sans doute pensera t il qu'elle se contente d'être la Lucy qu'elle connaît. N'empêche qu'il serait bien embêté si elle se pointait après la soirée, comme il vient de le lui proposer !

OK

Lui répond elle alors, tout en le regardant toujours dans les yeux avant de vider une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne.

Tu penses que je ne viendrais pas hein ?...

Ajoute t elle alors avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 9:33

C'est en se rapprochant à ce point physiquement et intimement de Samantha qu'Asher s'est mit à développer des sentiments encore plus fort à l’égard de sa meilleure amie. Et c'est aussi pour ça que s'est réveillée cette jalousie maladive. De savoir qu'elle n'est pas à lui, qu'elle a besoin de sa liberté, il ne l'ignorait pourtant pas. C'est le genre de chose que qla jeune femme lui a sans doute répété plusieurs fois mais à laquelle il ne prenait pas vraiment attention, en se disant que parce qu'il était son meilleur ami, elle aurait toujours droit à cette liberté. Mais quand ils ont commencé à coucher ensemble, cela lui est sorti de la tête ; parce qu'il ne se voyait pas voir d'autres femmes et parce qu'il ne s'imaginait pas que Sam pouvait être avec d'autres hommes qu'il en a fait abstraction. Asher est un jeune homme plutôt « fleur bleue », si l'on compare sa façon de penser avec celle de sa meilleure amie, et c'est parce qu'ils ont cette complémentarité de caractère que le musicien savait bien de quelle manière elle voulait vivre sa vie. Sauf que voilà, ça lui est passé au dessus de la tête et il s'est comporté en égoïste. Il s'est sans doute mit son pote à dos, et il a, en plus de ça, blessé sa meilleure amie. La totale.

Tout ce qu'il espère, c'est que cette histoire va se tasser et qu'il ne va pas perdre sa meilleure amie à cause de tout ça. Il est prêt à tout pour qu'elle se sent mieux en sa compagnie, même si cela signifie s'éloigner d'elle pour quelques jours... Mais si il est question de ne plus la revoir, ça ne sera pas possible. Elle a peut être besoin de liberté, mais de son côté, c'est grâce à elle qu'il en est là où il est aujourd'hui alors... Ne plus pouvoir lui parler serait insoutenable.

Asher ne veut pas non plus mettre fin à la discussion, la fuir par lâcheté, mais il se dit qu'ils feraient mieux profiter un minimum de ce bout de soirée qu'il n'a pas encore gâcher. Il décide de l'inviter à danser. Il voit bien que la jeune femme désire encore des explications le concernant, mais il ne peut s'empêcher de « l'obliger » à se lever pour danser sur la piste avec lui.
Une fois qu'elle a accepté et qu'ils se mêlent à la foule de danseurs, Sam lui demande pourquoi il se sent menacé alors qu'il sait parfaitement qu'il est son meilleur ami depuis 10 ans... Le musicien la regarde dans les yeux et sent ses mains se resserrer sur la taille de la rouquine.

J'ai déjà été abandonné par mon frère quand on a perdu notre mère... Et je sais dans quel état tu m'as retrouvé... J'imagine même pas comment il faudra me ramasser si on t'arrache à moi...

Explique t il alors, la gorge serrée alors qu'il sent ses yeux s'humidifier sous le coup de l'émotion d'évoquer des souvenirs aussi douloureux que le départ de son frère et la mort de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 18:48

Spoiler:

Après avoir déjà photographier un bon nombre d'invité, Peyton se retrouva près du nouveau couple, Alyssa et Dan. Discrètement elle commença pas les observer. Ils paraissaient très complices et la rouquine fût très heureuse pour son ami, d'autant plus que sa petite amie était vraiment super canon. Pendant un bon moment elle hésita à les interrompre. D'un côté elle ne voulait pas les importuner mais de l'autre elle mourrait d'envie de connaître la fille qui faisait battre le cœur de son gros nounours. Dan ne lui avait pas encore parlé d'elle, la rouquine ne lui en voulait pas du tout mais elle voulait comprendre pourquoi il semblait la protéger comme un trésor.

Ne voulant pas passer pour une curieuse, Peyton prit son appareil en main et s'avança vers eux. Il lui semblait que c'était une bonne façon de les aborder sans être démasquée.


Salut ! Ca vous dirais une photo souvenir de la soirée ?, demanda telle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

La jeune femme leva l'appareil à hauteur de son visage et pensant être bien caché derrière, elle adressa un clin d’œil peu discret à l'intention de Dan. Par ce signe elle voulait lui faire comprendre qu'elle était au courant pour son couple et qu'elle approuvait totalement ses goûts.


Je crois que vous êtes le plus beau couple de la soirée., lâcha telle sincère avant d’appuyer sur le bouton de l'appareil photo.

Bien entendu elle n'avait eu vent que de rumeur, mais sans doute trop naïve Peyton n'en avait pas douté. Après tout elle espérait tellement que Dan se trouve quelqu’un de bien qu'elle en avait oublié de vérifier ses informations.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 22:26

Sa liberté est précieuse, et Samantha ne compte pas laisser qui que ce soit la lui enlever pour le moment. Asher en était parfaitement conscient d’ailleurs, du moins c’est ce qu’elle pensait. Son meilleur ami et elle se connaissent si bien qu’elle est encore sous le choc, et surprise par la réaction qu’il a eue au contact de Reid. Le pauvre n’a dû rien comprendre… ! Et Sam elle-même a d’ailleurs mis un certain temps à percuter. Maintenant que c’est fait, des questions continuent de lui traverser l’esprit, mais son ami attire son attention en l’invitant à danser. Un instant hésitante, elle finit par lui céder, et par se laisser conduire sur la piste de danse. Une fois sur place, et alors qu’ils prennent position, la rouquine ne peut retenir sa langue plus longtemps. C’est une bavarde, et quand quelque chose lui échappe, elle tient à comprendre, quitte à se montrer insistante. En même temps, ce n’est pas que pour elle qu’elle cherche à savoir ce qui s’est passé. En effet, si elle tient tant à le savoir, c’est pour comprendre le raisonnement d’Asher et éviter qu’un jour ils revivent cela à nouveau. Samantha déteste se disputer avec lui, mais heureusement, on ne peut pas dire que ça leur arrive souvent. Dommage que cela se produise à un évènement comme celui-ci, au cours duquel ils auraient très bien pu passer une belle soirée ensemble.

Toujours déterminée à comprendre le raisonnement de son meilleur ami, Sam l’interroge et ne le quitte plus des yeux en attendant sa réponse. Elle sent ses mains se refermer un peu plus sur sa taille, signe évident de nervosité. Le ton qu’il emploie en parlant laisse rapidement penser à l’apprentie pâtissière que ce moment est douloureux pour lui, et cela finit même par se traduire par des larmes, qui viennent faire briller ses yeux. Le voir dans cet état lui tord le ventre et le cœur. Samantha déglutit, d'abord, puis fronce légèrement les sourcils. Elle sait ce qu’Asher a traversé, mais elle ne veut laisser aucun doute dans son esprit, du moins pas la concernant. Elle reprend donc bien vite la parole :

Personne ne m’arrachera à toi ! J’aimerais tellement que tu puisses me croire, je sais pas comment je peux te rassurer, à part en te disant que ça n’arrivera pas… Le front toujours plissé, Sam cherche comment le lui prouver, comment le rassurer définitivement, mais sait que rien de ce qu’elle dira ou fera ne pourra entièrement le persuader de ses intentions. Elle vient donc simplement plonger son regard au fond du sien, pour reprendre, d’une voix plus douce, presque dans un murmure : Tu me fais confiance… ? Ses yeux ne quittent plus les siens, elle est suspendue à ses lèvres et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 22:27

Chase ne comprend pas le comportement de Lucy et met rapidement le doigt sur quelque chose qui l’interpelle. Si elle veut passer une bonne soirée, que fait-elle donc auprès de lui ? La blonde a passé tellement de temps à lui pourrir l’existence que le motard ne peut pas croire un seul instant qu’elle puisse lui trouver le moindre petit intérêt. Avec franchise, il vient donc lui poser directement la question, mais l’officier de police s’empresse de lui renvoyer la balle, et d’inverser la tendance. N’ose-t-elle donc pas lui répondre ? Ce soir, il a vraiment affaire à une personne différente, et ça le déstabilise énormément pour tout dire.

C’était pas ma question.
Lâche-t-il, avant de porter sa coupe de champagne à ses lèvres, pour la finir d’une seule traite. Et puis, en voyant le regard de la blonde se promener autour d’eux, le motard réalise qu’elle n’a sans doute personne à retrouver ce soir. C’est peut-être ce qui pourrait expliquer le fait qu’elle traîne avec lui (bien qu’il aurait pensé qu’elle préfèrerait encore se retrouver seule plutôt que d’être à ses côtés). T’as rien de mieux à faire, hein, c’est ça ? Demande-t-il tout haut, et de manière très directe. C’est la seule explication qu’il ait trouvée, et c’est sans doute la bonne. Il ne sait pas qui fréquente Lucy en temps normal, mais ce soir, tout le monde semble occupé, et elle ne semble pas être à la recherche de quelqu’un en particulier. Elle a dû venir seule, et c’est probablement ce qui la pousse à rester auprès de lui, d’autant que ce genre de soirées ne lui ressemble sans doute pas. Au moins, ça leur fait un point commun. Si Lucy a fait l’effort de se vêtir pour l’occasion, elle reste néanmoins un extra-terrestre en ces lieux ; exactement comme lui. Chase en a parfaitement conscience, mais il refuse qu’elle fasse ami-ami avec lui juste pour passer le temps et combler le vide qu’elle ressent ce soir.

Pour la provoquer, le jeune homme part dans un délire en parlant d’une douche qu’ils pourraient partager ensemble. A nouveau, Lucy le surprend en prétendant qu’elle pourrait très bien le rejoindre chez lui. Ne la prenant pas au sérieux, Chase lui répond avec humour. Mais la blonde ne tarde pas à semer le doute dans son esprit, en choisissant de le regarder dans les yeux, le plus sérieusement du monde. Le sourire qu’elle affiche ensuite l’agace, car le biker ne sait plus sur quel pied danser. Il trouve tout de même une répartie à lui balancer : Prouve-moi que je me trompe.

Esquissant un sourire de défi, Chase est coupé dans sa lancée par une vieille qui débarque de nulle part. C'est à Lucy qu'elle s'adresse, un franc sourire aux lèvres : Officier Nelson, je ne pensais pas vous croiser ce soir, vous êtes splendide ! Toisant le motard, elle affiche un rictus avant d’ajouter : Je ne pourrais pas en dire autant de votre cavalier, mais je suis tellement contente que vous soyez venue accompagnée… Sourire espiègle aux lèvres, Chase s’empresse de glisser son bras autour de la taille de sa « chère cavalière », et prend la parole à son tour : J’voulais mettre un costard en fait, mais c’est Lucy qui a refusé, vous savez, elle fantasme pas vraiment sur les mecs en costume ! Esquissant un sourire moqueur en direction de la belle blonde, Chase n’est pas mécontent de lui faire payer sa maladresse et le fait qu’elle ait choisi de le coller ce soir (a) La dame, d’abord offusquée, finit par partir à rire, avant de pincer la joue de la belle blonde : C’est un petit vaurien que vous nous avez ramené là !!! Mais ça fait plaisir de vous voir enfin avec quelqu’un, c’est vos parents qui doivent être contents ! Empêchant l’officier de police d'en caser une, Chase en rajoute encore une couche, un franc sourire aux lèvres : Oh oui, ils m’adorent ! o/ XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: