-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 22:57

Le jeune homme évoque ses grands-parents, puisque son amie lui parlait de sa grand-mère peu de temps avant. Ils sont là ce soir. Le jeune homme trouve ça particulièrement adorable. C’est dingue de les voir s’aimer autant après toutes ces années de vie commune. Ça lui prouve, contrairement au mariage de ses parents, qui semble complètement superficiel, que l’amour peut perdurer encore et encore. Reid n’a aucun doute là-dessus, surtout en voyant ses grands parents. Ça ne peut que l’attendrir, vraiment. La jeune femme semble être du même avis. En effet, lorsque Spencer reprend la parole c’est pour lui répondre qu’ils sont trop mignons et qu’il est dingue de voir autant de complicité à leur âge. Lui aussi se demande comment et avec qui il serait lorsqu’il aura passé l’âge de la retraite.

Nan mais carrément ! J’aimerais bien être comme eux à leur âge.
Lui confie Reid dans un sourire. Il ne sait pas. Il n’y a qu’en vivant qu’il saura de toute manière ! Le musicien ne se projette pas aussi loin dans le futur. D’ailleurs, il a toujours du mal à se projeter tout court. En général, il n’est pas de ceux qui se font des films sur quoi que ce soit, il préfère prendre le jour comme il est. Ensuite, le jeune homme lui explique ce qu’il faisait avant son arrivée. Ça n’a rien de bien joyeux. Il a passé un début de soirée merdique quelque part. Il a senti la tension qu’Asher ressentait sans vraiment en comprendre la raison. Reid ne se souvient pas avoir fait quelque chose de mal… ! Il explique la situation à son amie en espérant que la jeune femme l’éclaira. Elle-même finit par lui avouer que son comportement est bizarre. Il acquiesce.

Ouais hein ! Pourtant d’habitude il n’est pas comme ça… ! Fin ce serait plus « normal » qu’il soit jaloux parce qu’il en pince pour elle plutôt qu’il soit possessif juste parce qu’il veut pas qu’elle se fasse des potes nan ? Demande le jeune homme, un peu perdu. Il hausse les épaules. De toute manière il n’a pas envie d’y songer trop longtemps. Ce qui se passe entre eux deux ne le regarde pas en fin de compte bien qu’au fond Reid aimerait être plus éclairé, savoir s’il a fait une connerie, bien qu’il en doute sérieusement. De toute manière, ils finissent par investir la piste de danse. Maintenant qu’il est son cavalier pour la soirée. Les deux amis se mettent à danser tandis que Spencer se permet de le complimenter. Il arbore un franc sourire.

C’est gentil… ! Ah bon ? On a jamais dansé ? Ah ben ouais. C’est con XD
Constate le jeune homme en souriant. Maintenant qu’il réfléchit, il est vrai que les deux, à l’époque où ils sortaient ensemble n’ont pas eu l’occasion de danser. Pourtant Reid n’est pas du genre à rester au comptoir en général, lorsqu’il sort ! Il aime faire le con, danser avec un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 19:49

Emily aussi, de son côté est plutôt du genre à observer les gens qui l’entourent, mais certainement pas pour les mêmes raisons qu’Evan. D’abord, elle avait voulu voir si Noah était arrivé avec sa cavalière qu’il lui a préférée. Puis, elle avait envie de se comparer avec les autres filles de la soirée et elle doit bien reconnaitre que son cavalier ne faisait vraiment pas tâche dans la tableau parfait qu’elle se montait dans la tête. D’ailleurs, il ne leur manquait qu’a boire. Une fois que ce fut chose faite, ils se mirent à discuter gentiment. Indépendamment du fait qu’elle restait avec Evan parce qu’il écrivait un bouquin et qu’elle était une de ses sources d’inspiration, elle le trouvait sympa.

La dernière fois qu’ils s’étaient vus, la brune avait prétendu être sur le point de décrocher un rôle pour un film, totale absurdité. Du coup, elle ne devait pas s’étonner qu’il revienne lui demander des nouvelles. De l’air le plus naturel du monde, elle s’extirpa de son mensonge, avant de lui offrir son plus beau sourire.


« Si ça se trouve, on me demandera peut être de jouer mon propre rôle dans l’adaptation au cinéma de ton livre. »

Evidemment, la brune ne peut pas s’empêcher de se vanter et elle demande d’un air taquin à son ami s’il y a réellement un roman ou s’il fait juste tout ça pour passer du temps avec certains habitants, elle en particulier. En même temps, elle le comprendrait bien (a).

« L’échéance approche… j’me réjouis. »

Elle termina sa coupe. Elle n’a pas vraiment l’habitude de boire lentement. Bien du contraire. Noah la charrie souvent avec ça. Ce soir, elle devrait peut être faire un peu plus attention, elle n’a pas envie que son « personnage » soit dépeinte comme une petite nature qui ne supporte pas trois verres et qui fais n’importe quoi.

« Dis, t’as pas envie d’aller danser ? »

Emily est loin de rester inactive et d’être le genre de nana à attendre pendant une demi heure qu’un mec l’aborde ou l’embrasse. Ca ne la gêne pas de prendre les choses en mains, sans doute parce qu’elle a énormément confiance en elle et qu’elle s’en fiche qu’on lui dise non. Elle sait qu’elle n’est jamais celle qui y perd le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:44

Fête de la jonquille 2013

Ding dong !

Pour votre information, les convives peuvent désormais lire minuit sur leurs montres.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:18

Spoiler:

Pas d’amour dans l’air, mais peut être bien mieux à en voir la complicité qu’ont ces deux là. Dan apprécie ce moment qu’ils passent ensembles, au moins, ça lui évite de se tournebouler l’estomac en imaginant tout un scénario derrière chaque rapprochement physique d’Hailie. Il oublie un peu ses soucis sentimentaux en s’en créant de faux avec la belle Aly.

Taquine, Alyssa n’arrête pas, si bien que Dan craint d’avoir de sérieuses douleurs aux abdos demain matin. A force de rire, il ne réalise pas tout à fait à combien de verre il en est, enfin, à vu d’œil, ça va, il a encore de la marge.
Plus sérieusement, Dan explique à Alyssa qu’il accompagne Hailie ce soir. Il préfère ne pas s’épancher sur le sujet et cède finalement à la pression pour complimenter la jeune femme.

« Oh, désolé, tu es ravissante dans cette robe. » lance-t-il tout aussi sincèrement que possible. Il se permet d’ailleurs de poser un regard plus insistant sur le corps d’Aly sans trop en faire. Au moins, il n’est pas venu la voir après l’avoir dévisagée comme un gros gâteau au chocolat.
Il en profite pour retourner la question à l’animatrice concernant son accompagnant probable.

« Tu as réussis alors. » dit-il amusé et faussement résigné quand elle lui avoue être venue seule pour le kidnapper.

Bien sûr, Dan ne la prend pas au sérieux. Il rit avec plaisir quand une jeune femme vient les interrompre pour prendre une photo. Il ne faut pas longtemps au barman pour reconnaitre la voix de son amie Peyton. Elle est somptueuse dans sa robe blanche.

« Hey, ma rouquine préférée. » lance-t-il persuadé qu’Alyssa rebondira avec une fausse crise de jalousie. Le clin d’œil de Peyton n’est pas très clair pour Dan qui fronce les sourcils avant de mieux comprendre avec la suite de son intervention. Il se met alors à rire et s’apprête à clarifier la situation qu’elle s’empresse de prendre une photo le laissant sur la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 18:20

Hailie comprend parfaitement Terry lorsqu'elle lui dit qu'elle adore sa ville. La secrétaire ressent exactemen la même chose. Depuis toute petite, jamais la jolie blonde n'a ressentit le besoin de quitter Shady Cove. Elle aime l'ambiance de cette petite ville, l'atmosphère si particulière qui y règne.
Ce qui plait le plus à la jeune femme, c'est le fait que tout le monde connaisse tout le monde, et que malgré tout, après plusieur décennies passées en leur compagnie, il soit toujours possible d'apprendre de nouvelles choses sur tout le monde chaque jour que Dieu fait. Alors forcément, Hailie ne démords par de l'idée que Terry est une sainte, ne serait-ce que pour avoir supporté les paroles dépréciatrices de son cavalier sur sa ville et l'avoir malgré tout invité à participer à cette fête.

-C'est pas être tarée que d'aimer sa ville.J'aurais sans doute fait la même chose que toi...Enfin tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il râte... Tente-t-elle de consoler son amie avec un sourire.

Hochant positivement la tête pour de nouveau confirmer les dires de son amie lorsqu'elle décide de ne pas se miner pour si peu, Hailie sent son sourire gagner en intensité lorsque la jolie brune lui confie qu'elle est malgré tout satisfaite de sa soirée.
Contente de voir qu'elle n'est pas de si mauvaise compagnie, la jeune femme ne tarde pas à lever son verre en direction de son amie avant de l'inviter à trinquer avec elle.

-A la solidarité féminine! Lance-t-elle tout en faisant tinter sa coupe de champagne contre celle de Terry.

Portant ensuite son verre à ses lèvres, Hailie savoure l'effet que procurent les bulles qui éclosent dans sa gorge avant de reprendre la parole tout en parcourant la salle du regard.

-Bon alors, si tu devais choisir un cavalier là maintenant tout de suite pour remplacer le tient, tu prendrais qui?
Questionne-t-elle tout en scrutant tour à tour les différents hommes à portée de regard afin de faire son propre choix.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 20:42

Certes, Terry avait été abandonné sur la piste de danse par son cavalier mais pourtant, elle se retrouvait bien entourée avec son amie, Hailie. Bon évidement, au départ, Terry avait été surprise par ce qu'elle portait sur le visage. Une méchante marque qui a sûrement été faite par son pire ennemi. Elle ira lui dire deux mots parce que ça l'énerve vraiment. Enfin bon, elles n'en sont plus à ça maintenant. Terry a oublié le début de soirée, elle profite de l'instant. Elle sourit en entendant la réponse de son amie. C'est vrai qu'il a joué au con avec elle. Il ne la connait pas donc il ne sait pas comment elle va réagir. Mal, vraiment très mal. Mais heureusement, Terry se dit qu'elle a le temps de profiter de sa soirée avant de l'affronter.

Ouais - Souffle tout simplement Terry en approchant sa coupe vers ses lèvres. Elle a été bête de penser qu'elle pouvait lui faire changer d'avis sur cette ville. D'un côté, elle s'en veut. C'est à cause d'elle qu'il s'est autant exposé aux autres. Si il n'était resté chez lui, l'autre gars n'aurait pas pété un câble devant tous les habitants de Shady Cove. Le pauvre, au lieu de l'aider à s'intégrer, elle l'a carrément exposé à tout le monde. Non, elle ne doit pas s'en vouloir pour si peu, elle ne savait pas qu'il allait y avoir un problème..

La jeune femme lève aussi son verre vers son amie pour trinquer à la solidarité féminine. C'est vrai que pour le coup, les deux jeunes femmes se sauvent mutuellement. Elles n'avaient plus de cavalier mais elles se sont trouvées elles, c'est bien mieux ainsi.

Putain maintenant, heureusement que t'es là, je me suis jamais sentie aussi seule ><

Lui murmure Terry en baissant les yeux, dépitée. Elle redresse rapidement la tête quand elle lui demande de trouver un nouveau cavalier. Son regard parcourt la salle avant de lui sourire.

Arf, j'en sais rien, c'est compliqué. Il y a Asher là-bas, il est pas mal en cavalier, ou bien Reid. J'sais pas trop, je me pose jamais ce genre de question. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 3:06

Même s’il peut se montrer compétitif et aime les défis, Evan n’est pas pour autant du genre à toujours vouloir se comparer aux autres, pour savoir s’il vaut mieux qu’eux ou non. Il n’a pas besoin de ça pour savoir qu’il est bon dans un tas de domaines. D’ailleurs ce soir, rien qu’au niveau physique, il n’a rien a envier à la plupart des autres hommes présents. Il porte très bien le costume, et pour couronner le tout il est accompagné d’une des plus belles filles de Shady Cove.

Ils commencent à discuter tous les deux, puis se servent à boire. Rien de tel qu’une coupe de champagne pour se désaltérer en soirée ! Savourant tranquillement sa boisson, l’écrivain prend des nouvelles d’Emily, se remémorant cette histoire de rôle qu’elle aurait pû avoir et dont elle lui avait parlé l’autre jour.

Qui sait ! Ce serait génial !

Fait remarquer Evan dans un sourire. Aucun de ses ouvrages n’a pour le moment été adapté au cinéma, mais il serait plus que flatté que ce soit un jour le cas ! Ce serait une expérience vraiment intéressante à ses yeux, qui en plus pourrait le faire connaitre à un public encore plus large. Il sourit également à l’idée que la mannequin joue son propre rôle dans l’hypothétique adaptation de son roman. Elle l’ignore totalement pour le moment, mais elle devra faire preuve de beaucoup d’auto dérision si elle veut vraiment le faire, et son égo en prendrait surement un coup !

J’espère que tu seras pas déçue du résultat.

Ajoute-t-il ensuite à propos de la sortie de son livre, que la demoiselle semble impatiente de lire. Même s’il risque de se faire plein d’ennemis lorsque son ouvrage sera publié, il a hâte que ce soit fait, pour voir la réaction d’Emily face à cela ! Elle risque de le détester la pauvre... Evan serait bien resté encore un peu à boire avec la jolie brune, histoire de la saouler un peu et la rendre peut être plus bavarde sur ses petits secrets, mais celle ci en décide autrement. Ne voulant pas paraitre suspect, Evan accepte sa proposition.

Si, volontiers !

Lance alors le jeune homme avant de finir les quelques gorgées de champagne qu’il lui restait pour pouvoir se débarrasser de sa coupe. Ils arrivent sur la piste de danse au milieu de la chanson Stay, de Rihanna, ce qu’Evan apprécie particulièrement. Rien de tel qu’un petit slow pour les mettre dans l’ambiance. L’écrivain en profite donc pour se rapprocher de sa cavalière et danser lascivement avec elle, sans pour autant se montrer trop lourd ou envahissant.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 6:14

S’imaginer jouer son propre rôle relève du grandiose. Emily est maintenant partie à fond sur cette idée. Il faut absolument que le film d’Evan soit adapté sur grand écran. Rien de tel que le modèle original pour jouer le personnage qu’elle a inspiré. Elle est sure que son idée ferait un tabac. Mais bon, avant de pouvoir porter son nouveau projet (a) à exécution, il faudrait encore que l’écrivain se hâte un rien et qu’il termine son ouvrage. Il en parle depuis tellement longtemps !

« Je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais être déçue. »

Lança-t-elle en haussant légèrement les épaules. Elle lui sourit, le plus sincèrement du monde et ajoute :

« Je te connais, je sais que tu ne ferais rien intentionnellement pour me blesser. »

Même s’il n’a pas encore sa confiance à cent pour cent – elle ne la donne quasi jamais (seul Noah est au courant de TOUT, et encore, parce qu’il était sur place et que c’est lui qui l’a sauvée de cette situation horrible) – elle éprouve beaucoup de sentiments positifs à l’égard de l’écrivain. Elle a l’impression qu’elle a réussi à le cerner un minimum, bref, comme des amis pourraient se connaitre. Une chose est sure, elle risque de tomber de bien haut. Une autre chose est sure… sa colère sera à l’image de sa beauté.

« T’aurais répondu non, j’aurais changé de cavalier. »

Mentit-elle dans un sourire, avant de venir poser ses mains sur le corps du garçon – ou plutôt ses avant-bras autour de sa nuque, juste parce que la danse oblige un minimum de rapprochement. Evidemment, c’est loin de lui déplaire cet espace qui se réduit entre eux. Et elle espère que ça ne passera pas inaperçu aux yeux des autres habitants. Même avec ses dix centimètres de talon, la jolie brune est toujours légèrement plus petite que lui, ce qui l'oblige à relever légèrement la tête lorsqu’elle veut le regarder et plonger ses yeux dans les siens ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 8:24

Asher ne voulait ni perdre Samantha, ni se disputer avec elle. La soirée était bien partie pour et ça n'était pas ce qu'il voulait... Après, il est conscient que c'est totalement de sa faute, qu'il doit s'expliquer et s'excuser auprès de Reid maintenant qu'il l'a fait auprès de sa meilleure amie.
L'invitant à danser, il a peur de la voir refuser et de prendre cette invitation pour une fuite de leur discussion, ce qui n'est pas le cas. Heureusement pour lui, elle accepter de le suivre et cela ne l'empêche pas de revenir sur certaines questions qu'elle se pose encore. Elle aimerait savoir pourquoi il a réagit comme ça, pourquoi il se sent « menacé » à l'idée de la voir avec un autre alors que tout les deux se connaissent depuis 10 ans. Il lui explique alors qu'il ne supporterait juste pas de la perdre parce qu'elle est vraiment une des personnes les plus importantes de sa vie, que c'est elle qui est venu à son secours quand il a perdu sa mère puis quand son frère est parti et qu'il ne s'imagine même pas dans quel état il serait si elle venait à le laisser seul...

Lorsqu'elle lui répond que ça n'arrivera pas, il affirme d'un signe de tête mais il est clair que c'est assez compliqué pour lui et qu'il n'arrive pas à se rassurer par ses simples paroles. Jamais il n'aurait cru que son frère allait s'en aller peu après la mort de leur mère et c'est pourtant ce qu'il a fait. Ça a laissé un grand vide dans sa vie et si Sam en venait à le lâcher de cette même manière, il serait sans doute inconsolable. Levant les yeux au ciel pour ravaler ses larmes, il la regarde à nouveau quand elle lui demande si il lui fait confiance.
Le sourire aux lèvres, Ash' sait en effet qu'il peut lui faire confiance. La jeune femme a toujours été là pour lui, et il sera toujours là pour elle. Elle a juste besoin de sa liberté.

Je te fais confiance.

Souffle t il avec un beau sourire avant de prendre ses deux mains dans les siennes.

Peut être... Qu'il y a quelque chose d'autre que tu voudrais faire ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 11:21

C'est vrai que je suis venue seule.

Confirme Lucy lorsque Chase lui lance que si elle est en train de discuter avec lui, c'est juste parce qu'elle n'a rien de mieux à faire. Il n'a pas vraiment tord, car la jeune femme est ici sans but précis si ça n'est celui de ne pas avoir ses parents sur le dos ; mais d'un autre côté, elle ne regrette pas d'être là ce soir. Même si elle a entamé la discussion avec lui parce quelle a renversé son verre sur lui, elle ne regrette au final pas de l'avoir fait. Il aurait très bien pu l'envoyer balader, en lui disant que parce qu'ils sont en public, lors d'une soirée mondaine, elle vient discuter avec lui alors que lorsqu'ils se croisent en ville, elle jure comme une charretière ! Peut être que si elle était naturellement venue vers lui, elle lui aurait préparé une pique ; là, elle a été prise de court.

Tout comme elle l'est lorsqu'elle entend la remarque de Chase concernant le fait qu'elle aime voir son corps mouillé et que si elle préfère, ils n'ont qu'à prendre une douche ensemble. Dans un premier temps, elle sent ses joues légèrement rougir mais fait abstraction pour lui répondre du tac o tac qu'elle le suit et qu'il n'a qu'à passer devant. Bien qu'il semble surprit, le jeune homme ne se démonte pas et ajoute qu'elle n'a qu'à le rejoindre chez lui plus tard.
Le regardant dans les yeux, elle aimerait le surprendre et instaurer le doute dans sa tête. Elle se dit aussi que si elle veut profiter de se décoincer un peu comme n'ont de cesse de lui répéter ses proches, c'est sans doute l'occasion. Après, peut être que si elle se ramène réellement chez lui après cette soirée, il l'enverra balader ! Mais c'est à tenter (a) L'occasion se présente, autant en profiter.

Tandis qu'elle veut lui répondre, une vieille dame vient les couper pour la complimenter sur sa robe et cracher sur son « cavalier ». Bien qu'elle ne se souvienne pas du nom de la bonne femme, elle sait qu'elle l'a déjà vu. Sans doute a t elle du l'aider dans l'un de ces moments où les petits vieux appellent la police pour un oui ou pour un non.
Cette femme ajoute qu'elle est vraiment heureuse de la voir accompagnée. Lucy jette un œil à Chase et ouvre la bouche pour expliquer qu'il n'en est rien, mais elle n'a pas le temps de répondre qu'elle sent un frisson la parcourir de part en part quand la main du blond glisse autour de sa taille.
Sa première réaction est d'avoir un mouvement de recul mais il semblerait qu'il la cramponne comme il faut ! Puis, quand elle entend ce qu'il raconte à cette vieille femme, elle a juste envie de lui foutre une claque !.... Même si quelque part, ça n'est pas faux XD
La petite vieille enchaîne en lui pinçant la joue, lui disant que ses parents doivent être contents de la voir enfin avec quelqu'un. Lucy a à peine le temps d'ouvrir la bouche que c'est encore le motard qui prend la parole pour affirmer qu'ils l'adorent ! A nouveau, la main de la policière la démange~ Mais celle de Chase sur sa hanche la déstabilise complètement...

Passez une bonne soirée Madame.

Finit elle par lui dire pour lui faire comprendre gentiment qu'elle aimerait la voir s'éloigner d'eux. Être policière a aussi ses inconvénients ; si elle n'avait pas eu ce métier, sans doute aurait elle envoyé balader cette petite vielle trop curieuse ! Lui adressant un sourire poli et quelque peu forcé en la voyant s'éloigner – sans doute aurait elle voulue rester un peu plus – Lucy se tourne vers Chase et lui offre un sourire. Elle décide de ne pas l'engueuler mais plutôt de rentrer dans son jeu (a)

Vu que maintenant, tout le monde va savoir qu'on sort ensemble, que je fantasme pas tellement sur les mecs en costard, qu'on va sans doute pas tarder à se marier.. J'espère que tu comptes au moins m'inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 19:31

Spoiler:

Ce n'est que la seconde fois qu'ils prennent vraiment le temps de discuter. Enfin, ils passent plus de temps à raconter des conneries qu'à parler sérieusement mais disons qu'au moins, ils parlent. Et pourtant, même si c'est juste la deuxième fois que ça arrive, il y a une complicité entre eux qui donne l'impression à la brune qu'ils se connaissent depuis plus longtemps que ça. Ils rigolent avec tellement de facilité ! Cette histoire de rumeur les fait évidemment rigoler et ils en jouent, sans se soucier de ce que peuvent bien en penser les gens autour d'eux. Pensent-ils vraiment qu'ils sont en couple alors qu'il n'y a ni câlins, ni bisous, ni main dans la main de l'autre..Peu importe, ils prouvent par leur comportement qu'ils se fichent bien de tout ça. C'est une occasion de plus pour eux de rigoler, au moins.

Constatant que le sujet de sa cavalière officielle est un peu sensible, elle ne cherche pas à en savoir plus. Elle se dit qu'il doit forcément y avoir de l'eau dans le gaz. Il semble tout triste quand il la regarde. Et puis, il doit bien y avoir une raison pour laquelle il est plutôt venu rejoindre Alyssa alors qu'il est venu avec une autre fille superbe. Elle ne comprend pas mais ne cherche pas à comprendre, trop contente d'avoir une compagnie aussi agréable ! Du coup, elle essaye de le faire sourire en se montrant taquine, amusante. Jusqu'ici, ça semble fonctionner !

« Ah ! C'est pas trop tôt ! Je commençais à me demander si tu t'étais pas déjà lassé de moi ! »

Répond-t-elle avec une moue tout ce qu'il y a de plus adorable. Elle finit tout de même par tourner sur elle-même, histoire qu'il profite du spectacle, comme une princesse dans sa robe de bal.

« T'es tout beau, aussi ! ça te va bien ! »

Ajoute-t-elle dans un petit sourire, très sincère. La dernière fois qu'elle l'a vu, il était dans ses vêtements de tous les jours, là, il est classe. Ça change, mais ce n'est pas déplaisant ! Rapidement, elle perd de nouveau son sérieux pour prétexter être venue à la soirée dans l'espoir de pouvoir le kidnapper alors que, techniquement, c'est lui qui est venu à elle. Elle s'apprête à répondre quand une jolie rousse les aborde, à moitié cachée derrière un appareil photo. Apparemment, elle connait Dan puisqu'il lui dit des petits mots gentils. Ils doivent être proches. Elle grimace, essayant de s'improviser jalouse, elle qui ne l'est pas particulièrement de nature, sans être sûre d'être très crédible, mais sait-on jamais. La rouquine fait alors une remarque sur leur 'couple' en disant que le leur est le plus beau de l'assemblée. Le problème, c'est qu'ils n'en sont pas un. Les autres couples ne doivent vraiment pas être beaux (a).

« Bah alors mon nounours d'amour, tu nous présentes pas ? »

Demande Aly d'une voix mielleuse et en même temps tellement surjouée qu'elle espère faire comprendre à la photographe la vraie nature de leur relation : juste des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Jenkins
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mar 21 Mai - 20:19

Impossible d'être insensible devant un spectacle pareil. Il n'y a aucun doute que les grands-parent de Reid forment le plus beau couple de la soirée. De nos jours, à cet âge, c'est rare de voir encore autant de complicité dans le mariage. Spencer ne les a pas connu dans leur jeunesse, mais ils semblent pourtant amoureux comme au premier jour. Elle qui ne se projette pas et qui peine parfois à s'imaginer plus tard avec un mari aimant et tout le blabla qui va avec, elle se dit que, finalement, il y a peut-être de l'espoir pour elle aussi. Elle croit en l'amour et tout ça, après tout, ses parents sont un bel exemple, mais elle sent en ce moment comme un malaise. Enfin, elle trouve ça bizarre qu'ils sortent de moins en moins tout les deux. Ce soir en est l'exemple parfait. Ils ne rataient jamais la fête de la jonquille et pourtant, ce soir, ils préféraient rester à la maison sans donner de vraie explication.

« Ce sera p't'être le cas ! On sait jamais. Peut-être que la future rock star qui sommeille en toi tombera fou amoureux d'une groupie au point d'en arriver là ! »

Imagine-t-elle avec un fin sourire au bord des lèvres. Elle espère pour lui qu'il trouvera mieux qu'une groupie pour finir sa vie, mais s'il tombe fou amoureux, finalement, c'est tout ce qu'elle peut lui souhaiter, qu'importe la personne tant qu'il est heureux. Une chose est sûre, en tout cas, c'est que s'ils connaissent un jour la célébrité - et elle est sûre que ça arrivera s'ils y mettent les efforts nécessaires - c'est que leur vie ne sera plus jamais la même, ce qui implique que leur vie sentimentale risque d'en prendre un coup. Avec les vautours qui rodent autour, ils auront intérêt à faire attention à eux.

Soucieux, Reid se confie sur son début de soirée peu agréable. Pour tout dire, Spencer n'avait pas vraiment remarqué qu'il était autant préoccupé. Elle ne remarque pas ces choses là en général, un peu trop à l'ouest. Ça ne fait pas d'elle une mauvaise amie, il faut juste lui dire les choses sans quoi elle ne peut pas deviner. Aussitôt, elle essaye de l'éclairer sur le fameux malaise qu'il a vécu avec Asher et Samantha. Absente à ce moment là, la jeune Jenkins peut difficilement trouver l'explication mais elle émet quelques hypothèses qui lui semblent plausibles, à défaut. Peut-être que parmi l'une d'entre elles, Simon trouvera la solution.

« Bah, t'sais, des amis possessifs, ça existe aussi ! C'est p't'être sa seule "vraie" amie, il a peut-être peur qu'elle le délaisse un peu ? De toute façon, la prochaine fois que tu le vois, tu verras bien s'il est de nouveau normal ou pas...Et ce sera peut-être l'occasion de lui poser la question ? »

Spencer n'est pas du genre à laisser un problème s'installer. Elle préfère crever l'abcès avant que la situation devienne trop grave. Si, en effet, il y a un soucis entre les deux garçons, il faut qu'ils éclaircissent ça au plus vite plutôt que de laisser traîner. Mais la musicienne ne se fait pas trop de soucis pour son ami Reid. Elle ne connait peut être pas toute l'histoire, mais le peu qu'elle en sait, il n'a pas l'air d'avoir fait grand chose pour qu'un malaise s'installe.

Pour lui changer les idées mais aussi parce qu'ils est à présent son cavalier officiel, elle lui ordonne gentiment de l'emmener danser, chose qu'il fait sans broncher. Il se révèle d'ailleurs bon danseur, chose qu'elle ignorait puisqu'ils n'ont jamais eut l'occasion de danser. Pas comme ça, en tout cas. Des soirées, ils en ont déjà fait, mais elle est bien loin l'époque où on passait des slows en soirées. Du coup, c'est la première fois qu'elle partage ce genre de danse avec lui. Elle regrette juste que ça ne soit jamais arrivé du temps qu'ils étaient ensemble, elle aurait adoré. Elle apprécie tout de même l'instant, mais juste en tant qu'amie. Écoutant attentivement la musique, elle se souvient alors de ses derniers jours de galère pendant lesquels elle n'arrivait à rien faire niveau musique. Rien comme elle voulait, en tout cas.

« Oh, tiens, ça me fait penser : j'ai écrit une nouvelle chanson y'a quelques jours, il faudra que j'te la fasse écouter ! Je pense qu'on peut en faire un truc sympas niveau instru ! »
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 8:08

Samantha est encore surprise et déçue par la tournure qu’a prise la soirée. Elle s’était imaginée qu’Asher et elle passeraient un bon moment, qu’ils renoueraient avec leur amitié et que tout irait bien. Elle avait fait un effort vestimentaire pour coller avec le cadre et pour passer une soirée inoubliable. C’est raté. Lorsqu’ils investissent la piste de danse, les deux meilleurs amis ne sont clairement pas à l’aise l’un avec l’autre. Sam n’arrête pas de ressasser leur conversation et est encore stupéfaite que le jeune homme ait pris les choses de cette manière. Elle ne pensait pas que le simple fait qu’ils aient Reid en commun puisse provoquer une telle « crise », d’autant que ni Simon ni elle n’a essayé d’exclure Asher de la conversation, au contraire… ! Ils avaient l’air de vouloir l’intégrer à la discussion autant l’un que l’autre – en vain, malheureusement.

Lorsqu’Asher prend la parole pour lui expliquer qu’il a peur de la perdre, la rouquine comprend que cette angoisse n’est pas nouvelle. Il a perdu sa mère quand il était très jeune, et son frère a quitté Shady Cove dans la foulée pour de longues années. Quelque part, Sam peut comprendre que l’abandon fasse partie de ses peurs les plus grandes, mais elle considère que celle qu’il cultive à son sujet est parfaitement infondée. Elle ne sait pas de quoi l’avenir sera fait et est consciente que des mots ne le rassureront pas complètement, mais Samantha sait pourtant qu’elle serait incapable de lui tourner le dos un jour. N’a-t-il pas compris qu’elle a autant besoin de lui que lui d’elle ? D’ailleurs, elle le pousse à se ressaisir un peu, en lui posant une question importante. A-t-il confiance en elle ? Lorsqu’Asher esquisse un sourire, la rouquine se sent immédiatement rassurée. Il lui répond, en effet, par l’affirmative.

Alors tu n’as rien à craindre. Lui souffle Sam dans un sourire bienveillant, mais d'un ton déterminé, avant qu’Asher ne prenne ses deux mains. Le sourire qu’il lui adresse, encore plus grand que le précédent, la réconforte. A sa question, elle hausse les épaules, indécise.

J’sais pas… Et toi ? Ya un truc qui te ferait plaisir ?

Samantha ne perd pas espoir de pouvoir passer, au moins, une bonne fin de soirée avec son meilleur ami. Elle plonge son regard dans le sien, attendant de voir s’il a quelque chose à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 8:08

La conclusion à laquelle arrive Chase est très simple : Lucy s’ennuie et se retrouve avec lui par défaut. Il n’en est pas vexé pour autant, puisqu’il ne la porte pas non plus dans son cœur, mais cela le saoule qu’il doive supporter sa présence sous prétexte qu’elle n’a rien de mieux à faire. D’ailleurs, c’est ce qu’elle lui confirme ensuite à sa manière, en admettant qu’elle est venue seule. Le jeune homme vide sa coupe de champagne sans un mot de plus, en espérant secrètement qu’un serveur vienne faire l’échange de son verre vide contre un plein.

Et puis, alors que la conversation semble close sur cette histoire de douche – parce que le motard ne pense pas sérieusement que Lucy viendra le rejoindre chez lui après la soirée – une vieille fait son apparition, certainement une des gentilles petites citoyennes que l’officier de police a eu l’occasion d’aider dans sa carrière. Décidant de se prêter au jeu, mais surtout de profiter de la situation pour raconter n’importe quoi et embarrasser la jeune femme, le motard vient passer son bras autour de sa taille et se fait passer pour l’amour de sa vie. Il sent effectivement que l’officier de police tente de lui échapper, mais il maintient bien la pression autour de sa silhouette, et poursuit la discussion avec un sourire faux sur les lèvres, faisant gober absolument tout et n’importe quoi à la dame en face d’eux. Celle-ci, heureuse visiblement que Lucy ait trouvé chaussure à son pied, vient finalement lui pincer la joue, avant de se renfrogner quand l’officier décide de couper court, et qu’elle vient soudainement la saluer. Amusé par la situation, le jeune homme reste pourtant dans son rôle jusqu’au bout, et ajoute, alors qu’elle s’éloigne :

Au plaisir Madame ! S’exclame-t-il, d’un ton presque bourgeois qui ne lui va évidemment pas. Esquissant un sourire malicieux, Chase attend la réaction de sa désormais cavalière (a) Réaction qui ne se fait pas attendre, bien évidemment.

Le biker s’attendait à ce que Lucy lui passe un savon, mais finalement, elle se poste devant lui, tout sourire, et prétend que s’il veut jouer le jeu, alors il devra le faire jusqu’à danser avec elle. D’abord agacé, Chase esquisse une petite moue blasée, avant de reprendre du poil de la bête par la suite. Elle veut jouer ? Et bien soit. Il pose fermement ses mains sur ses hanches comme s'ils formaient un couple, puis penche la tête dans sa direction, en lui adressant un sourire faux.

Mais voyons « ma puce », tu sais bien que je n’aime pas danser… !

Il est hors de question pour lui d’aller sur la piste de danse, et il espère que sa chère cavalière l’aura compris. Amusé, tout de même, par la situation et par leur jeu, Chase ne peut contenir un petit sourire espiègle, tout en plongeant son regard clair au fond du sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 11:42

Aussi bizarre que cela puisse être, Lucy ne s'ennuie pas en sa compagnie. Et même si elle est restait à côté de lui, à discuter avec lui parce qu'elle a renversé son verre sur lui et qu'elle se sent un peu coupable, la policière n'a pas spécialement envie de partir... Elle voit bien que Chase a l'air un peu gonflé de devoir la supporter ce soir, lui qui semblait passer une soirée tranquille et peut comprendre son point de vue : jamais elle n'a été sympathique avec lui alors, il a de quoi la trouver insupportable.

Alors qu'elle compte répliquer concernant cette histoire de le rejoindre chez lui après la soirée pour qu'ils puissent prendre une douche ensemble, une petite vieille que Lucy a sans doute du aider une fois, dans le cadre de ses fonctions et qu'elle n'arrive pas à reconnaître, vient les « déranger ». Elle fait la remarque à la policière que c'est appréciable de la voir accompagner et que ses parents doivent être contents. Sans qu'elle ne puisse rien y faire, le motard se fait passer pour son petit ami, passe sa main autour de sa taille et fait croire à cette vieille femme ce qu'elle veut entendre. Lucy sent ses joues se chauffer mais n'a pas le temps d'en placer une. Lorsqu'elle peut enfin lui parler, c'est uniquement pour lui dire de s'en aller de façon polie. Ne voulant pas faire une scène devant tot le monde et se disant que c'est exactement ce qui ferait plaisir au beau blond, la jeune femme rentre dans le jeu de son « cavalier » en lui demandant de lui accorder une danse, puisqu'il semblerait qu'ils soient très proche tout les deux~

A nouveau, Chase la surprend en venant poser ses mains sur ses hanches, comme si la vielle femme était encore là. Gênée, elle essaye tout de même de se reprendre et vient passer ses mains autour de sa nuque, non sans avoir de drôle de sensations dans tout son petit corps~

Même pas pour me faire plaisir ?

Ajoute t elle alors avec un sourire. De son côté, la petite blonde aime bien faire la fête. Après, les slows, c'est pas son truc ! Mais si il s'agit de bouger et de s'amuser, ça n'est pas vraiment en buvant et discutant qu'elle passe une bonne soirée, mais plutôt en dansant sur la piste comme une petite folle x) Après, elle sait que jouer comme ça avec le motard lui coute gros. Sans doute cela va t il parler d'eux des suites de cette soirée. Déjà parce qu'il y a cette petite vieille qui est venu les voir, ensuite parce qu'elle est sure que ses parents ont engagé un détective privé ou quelque chose dans le genre pour la surveiller ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 12:03

Chase ne comprend toujours pas ce que Lucy attend de lui mais sait qu’elle n’a pas prévu de rejoindre qui que ce soit ce soir et qu’elle doit sans doute s’ennuyer. Une fois de plus, c’est sur lui que ça retombe – c’est presque une habitude avec elle. Alors, comme pour se « venger » de son attitude, le motard s’empresse de se faire passer pour son cher compagnon aux yeux d’une vieille dame qui n’attend que ça. Il sait qu’il n’a rien du gendre idéal et que son attitude va certainement énerver la blonde… ! D’ailleurs il s’en rend très rapidement compte quand il sent qu’elle essaie de lui échapper : mais son bras entoure parfaitement sa taille et le jeune homme ne compte toujours pas la laisser s’éclipser. Il raconte, pourtant, à la dame, un sacré tissu de mensonges, mais celle-ci gobe absolument tout ce qu'il raconte ! Heureusement pour elle, l’officier a l’art et la manière de la forcer à s’en aller. Chase en rajoute tout de même une couche au moment de la saluer, puis affiche un sourire amusé. Il est très heureux de sa connerie mais néanmoins déboussolé que Lucy ne vienne pas l’engueuler ou, à défaut, lui filer un coup de poing ou un coup de pied (a)

Ne tenant pas à être celui qui se démonte, le jeune homme n’hésite pas à entrer dans le petit manège qu’instaure la jeune femme par la suite. En effet, malgré le départ de cette dame, elle continue à la jouer comme s’ils étaient un véritable petit couple. Alors les mains du motard atterrissent sur les hanches bien dessinées de Lucy et, au passage, en l’appelant « ma puce » d’une manière extrêmement mielleuse, Chase lui fait comprendre qu’il ne l’emmènera pas danser. Il n'aime pas ça, d'une, et de deux, et bien... il ne saurait même pas comment s'y prendre.

Parce qu’il est tout de même très amusé par leur jeu, le mécanicien esquisse un sourire sincère. Il ne peut s’empêcher de tourner vivement la tête en direction des mains de Lucy, l’air surpris, quand elle vient les glisser autour de sa nuque. Un vrai petit couple (ou pas !). A sa question, il plonge son regard dans le sien, humidifie ses lèvres et répond, avec un sous-entendu évident et un air de défi d’autant plus agaçant :

Commence par me faire plaisir et on en reparlera.

Souffle-t-il, dans un murmure, et avant d’esquisser un sourire en coin. Il est content de sa connerie et imagine que cela va forcément donner envie à Lucy de prendre ses distances.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin
• Administration •

• Administration •
Messages : 232
Date d'inscription : 15/03/2013

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 12:06

Fête de la jonquille 2013

Ding dong !

Pour votre information, les convives peuvent désormais lire 00H30 sur leurs montres.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 12:18

Installée près de Terry, Hailie ne manque pas de commenter l'attitude de leurs deux cavaliers, sans oublier la gente masculine en générale, qui en prend pour son grade avec la jeune femme. Mais après tout, la secrétaire a toutes les raisons du monde d'en vouloir aux hommes et le comportement de ces derniers récemment, à l'exception faite de Chase, n'est pas faite pour redorer leur image auprès de la jolie blonde. Bien au contraire.

Pourtant, Hailie décide de prendre tout cela avec humour. Elle ne compte pas se gâcher la soirée plus longtemps. Malgré tout, lorsque Terry lui avoue ne jamais s'être sentie aussi seule, Hailie la comprend parfaitement. Etre abandonnée par son cavalier n'a rien de très plaisant, mais à bien y regarder, Hailie semble être abonnée à ce type de délaissement.

-Attends d'être abandonnée par ton futur mari devant une foule de personnes venues assister à ton mariage... Crois moi, à ce moment là, tu sauras vraiment ce que signifie le mot solitude... Commente-t-elle avec un sourire légèrement forcé.

Hailie a beau en sourire, elle souffre encore de cet épisode désastreux qu'à été son mariage. Pourtant ce soir, Terry et le champagne aidant, la jolie blonde préfère en rire que d'en pleurer. Elle s'est suffisamment donnée en spectacle lors de ce fiasco, inutile d'en rajouter une couche ce soir. L'ambiance est à la bonne humeur, pas aux lamentations.

Parcourant finalement la salle des yeux, Hailie ne tarde pas à poser une nouvelle question à Terry. Si elle devait choisir un nouveau cavalier dans la foule, qui choisirait-elle?
La réponse de la jolie brune ne se fait pas attendre, et Hailie est plutôt amusée par le choix de son amie. Asher Hudson, ou Simon Reid. Les observant successivement, la tête légèrement penchée sur le côté, Hailie esquisse une moue pensive.

-Hmm... Ils sont mignons, mais un peu trop jeunes... Si je devais choisir un des fils Hudson, je préfèrerais accompagner Chase...
Commente-t-elle en cherchant le mécanicien des yeux, qu'elle aperçoit en compagnie d'une ravissante blonde. En tout bien tout honneur évidemment...! Précise-t-elle rapidement afin d'éviter toute confusion.

-Sinon... Je sais pas trop... Ajoute-t-elle en constatant qu'elle ne saurait elle même pas vraiment répondre à sa propre question.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 12:59

Finalement, être abandonnée par son cavalier lui permet de passer du temps avec son amie. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu alors ça lui faisait toujours plaisir. TOUS les hommes sont cons, TOUS et sans exception, y comprit Chase XD. Bon heureusement que Terry n'est pas dans la tête de son amie sinon elle lui enlèverait l'idée que Chase est un gars bien, c'est tout l'inverse. Mais elle n'y est pas. Terry écoute attentivement son amie lui parler de son ex fiancé. Lui aussi c'était un con, et Terry la trouve assez forte pour supporter tout ça. Terry se serait déjà cassée de cette ville si ça lui arrivait. Automatiquement, elle posa sa main sur son épaule pour la rassurer.

Il faudrait déjà que quelqu'un arrive à me supporter. Et ce n'est pas gagné..


Terry lui sourit. Elle sait qu'elle est difficile à vivre comme fille donc le premier homme qui arrivera à la supporter sera le bienvenue sinon bye bye. Terry préfère ne rien dire d'autre sur ce qui s'est passé à son mariage. Elle ne connaissait pas Hailie à cette époque, elle a juste entendu parlé de cette histoire, c'est tout. Terry ne connaissait pas non plus son ex fiancé. Heureusement que le champagne est présent, elles peuvent passer à autre chose rapidement tout en buvant tranquillement.

Et puis Hailie lui demande quel cavalier elle préfère dans la salle. Automatiquement, elle choisit Asher et Simon. Ce sont ses amis, donc elle sait très bien qu'ils pourraient être adorables en étant de bons cavaliers. Mais voilà que elle, elle choisit l'autre frère Hudson. Elle est folle >< Bien qu'ils se sont légèrement approchés, elle n'aime toujours pas ce Chase.. Et ça se voit puisque son sourire disparait automatiquement.

T'es sûre que ça va ? Choisir Chase ? N'importe quoi. Je vois pas ce que tu lui trouves.

Oh moins Terry est sincère, elle lui dit ce qu'elle pense sur ce gars. Hailie doit bien savoir qu'elle ne l'aime pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 13:45

Jamais Lucy n'aurait imaginé que Chase soit capable de se faire passer pour son cavalier dans le seul but de l'enquiquiner. Surtout que là, ils ne sont pas tout seuls ! Il a fait ça aux yeux de tout une foule de gens, ça n'est pas très judicieux de sa part. Et puis, il est allé clairement dire à une bonne femme qu'ils étaient un couple et qu'il avait rencontré ses parents ; il est clair et net que le lendemain, cette grand mère ira balancer à ses camarades de banc que l'officier Lucy Nelson va se marier avec Chase Hudson, c'est sur et certain !
Dans un premier temps, la policière hallucine et veut juste s'éloigner de lui. Mais le motard s'accroche à sa taille pour la garder près de lui. Lucy ne rentre pas tellement dans son jeu auprès de la vieille femme mais, une fois qu'elle a réussi à la faire s'en aller, elle décide de lui faire comprendre qu'elle ne va pas s'énerver et que si il a envie de jouer avec elle, il va la trouver.

Même si elle hésite à lui foutre un coup de coude dans les côtes quand il ajoute un « Au plaisir, Madame » à cette curieuse de vieille dame, elle n'en fait rien. Aussi têtue que lui, elle n'a pas envie de perdre ce petit jeu. Lucy passe alors ses bras autour du cou de son « cavalier » pour lui réclamer une danse, exactement comme si tout ce qu'ils venaient de dire à cette brave citoyenne était vrai. Même si la jolie blonde ne donne pas de surnom mignon au jeune homme, comme lui le fait, elle se fait tout aussi mielleuse que lui.

Lorsqu'elle entend la réplique de Chase, la policière n'est pas spécialement surprise. Il semblerait qu'aucun d'entre eux n'ai envie de lâcher prise. Elle le voit bien s'humidifier les lèvres mais se demande tout de même ce qu'il attend d'elle. Vu les crasses et les remarques qu'elle a pu lui faire par le passé, quelle chose peut elle faire pour lui faire plaisir ? On ne peut pas dire que Lucy ait pour habitude de se faire draguer ou d'aller vers les hommes pour se faire plaisir alors, elle n'est pas tellement une flèche concernant les sous entendu et toutes ces choses que d'autres nanas pourraient comprendre en un coup d’œil.

J't'écoute ?

Se contente t elle alors de lui répondre en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 14:04

Chase se fout royalement de ce que les gens peuvent penser de son petit manège. Il se fout des rumeurs qui découleront de cette soirée, et si des habitants de Shady Cove veulent croire que Lucy et lui finiront par se passer la bague au doigt, et bien soit ! Lui il connaît la vérité et c’est bien tout ce qui l’importe. Qui plus est, on a déjà raconté bien pire à son sujet, et cette rumeur ne peut que l’aider à faire diversion sur le reste. Donc il se moque clairement, sur le moment, que leur petit jeu ait certaines répercussions. Tout ce qui compte pour lui, c’est de taquiner un peu la jeune femme, de la remettre à sa place à sa manière. Il sait pertinemment que c’est elle qui sera davantage emmerdée dans l’histoire. Après tout, il est loin d’avoir une bonne réputation en ville et ses proches n’ont certainement pas envie de la voir avec quelqu’un comme lui ! Du coup, ça l’amuse franchement qu’on puisse imaginer qu’ils forment un couple, d’autant qu’ils ne se sont jamais réellement entendus, qu’ils passent leur temps à se chamailler et qu’il est persuadé que la belle blonde se moque royalement de lui. Il est loin de savoir que le dégoût n’est pas le tout premier sentiment qu’il lui inspire…

Quand Lucy passe ses bras autour de sa nuque, le jeune homme comprend rapidement qu’il n’est pas sorti de l’auberge. Visiblement, elle est aussi joueuse et têtue que lui, ce qui ne va clairement pas les aider à se sortir de ce mauvais pas. Elle semble vouloir, qui plus est, qu’il l’invite à danser, ce qui est tout simplement hors de question pour le mécanicien. Il ne saurait même pas comment s’y prendre, et trouve donc une répartie qui, il l’espère, choquera suffisamment l’officier de police pour la faire fuir…

Mais il n’en est rien.

Surpris, Chase fronce aussitôt les sourcils. Il comprend rapidement que si elle n’a pas encore déguerpi, c’est parce qu’elle n’a pas compris son sous-entendu. Pour tout dire, il était loin de la croire aussi innocente… ! Après un temps de réaction, le motard reprend la parole :

Tu veux que je te fasse un dessin sur les manières de satisfaire un mec ou quoi ?! XD

Pour lui, le message était plutôt clair, reste à savoir désormais s’il le sera pour Lucy. Son regard se fixe dans le sien, alors qu’il attend une réaction de sa part. Elle ne peut pas être à ce point innocente, c’est impossible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 14:19

Lucy n'imagine même pas ce qu'aurait comme impact sur sa carrière, la rumeur la concernant mariée avec Chase ! Quelle tête fera le shérif si il entend qu'elle est en couple avec un biker qui a sans doute traîner dans des affaires pas très nette ?! Après, il est clair que dans sa tête, le dégoût n'est pas le premier sentiment que lui inspire le motard. Si il savait qu'elle fantasme complètement sur lui et que c'est pour ça qu'elle le jette à chaque fois qu'ils se croisent, il se foutrait sans doute bien d'elle. Mais Lucy ne pense pas avoir quelque chose à craindre de ce côté là. Il ne doit même pas se douter que cette histoire de douche lui a fait avoir de très jolies images en tête (a) Et même si elle s'est montrée plus que sérieuse jusqu'à maintenant concernant cette envie de se retrouver nue avec lui, il ne la croit pas ; c'est sur et certain.

En plus de ne pas être à l'aise ce soir, dans cette foule de gens bien habillés, ils ont pour point commun d'être tout aussi têtu et joueur l'un que l'autre. Aucun d'eux n'a envie de lâcher prise face aux demandes de l'autre et la policière continue de jouer au petit jeu engagé par Chase. Il lui pose une légère colle quand il lui demande de lui faire plaisir si elle a envie qu'il lui accorde une danse. Ne sachant pas bien de quoi il parle, elle lui demande de développer. Elle le voit froncer les sourcils, et se demande si elle a fait une boulette ou quoi ? XD

Puis, quand il lui demande si elle a besoin d'un dessin pour savoir comment une femme peut faire plaisir à un homme, Lucy comprend de suite. Il lui a fallut un peu de temps, mais cette fois c'est bon (a) Comme à chaque fois, une réaction de surprise peu d'abord se lire sur son visage. Encore un point commun, leur réaction sont les mêmes au fil des demandes de l'autre XD

A nouveau, la jolie blonde n'a pas envie de se défiler. Elle s'accroche d'avantage à sa nuque pour le faire se pencher un peu et vient murmurer à son oreille~

T'auras le droit à ta pipe si tu me fais danser (aa)

Lance t elle alors avant de le lâcher pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 15:07

Non, il est clair que Chase ne pense une seule seconde que Lucy puisse fantasmer sur lui. Elle s’est toujours montrée très acerbe en sa compagnie, et ne lui a jamais rien laissé passer ! Alors le motard est franchement loin du compte. D’ailleurs, s’il était au courant de l’attirance qu’elle ressent pour lui, sans doute ne se comporterait-il pas de la sorte avec elle. Là, s’il se montre si chiant et qu’il invente des histoires, même, auprès de cette vieille, c’est uniquement pour se venger du comportement de l’officier de police. Il est persuadé qu’elle cherche simplement à lui pourrir sa soirée, et il essaie tout bêtement de lui rendre la pareille. Il est bien loin d’imaginer qu’il est en train de se tromper complètement à son propos. D’ailleurs l’attitude de la jeune femme ne fait finalement que renforcer l’opinion qu’il a d’elle, puisqu’elle continue leur petit jeu malsain, allant même jusqu’à lui demander une danse, tout en glissant ses mains derrière sa nuque.

Ne manquant pas de répartie, le motard tente de lui faire comprendre qu’il lui fera ce plaisir quand elle aura fait le sien. A sa plus grande surprise, la jeune femme ne semble pas comprendre où il veut en venir ! Soit elle est carrément blonde, soit elle est vraiment innocente. Quoi qu’il en soit, le biker fronce les sourcils, surpris par sa question. Après un temps de réaction, il finit par lui répondre avec son franc-parler habituel, lui demandant si elle a vraiment besoin d’un dessin… Et là, enfin, l’officier de police a comme un éclair de génie. Elle semble y voir beaucoup plus clair mais, à sa grande surprise encore, ne cherche aucunement à se désister ou à déguerpir. Bien qu’elle affiche une mine étonnée, la blonde finit par se rapprocher davantage de sa silhouette pour venir murmurer quelque chose à son oreille. WTF.

Sur le cul, Chase recule immédiatement son visage pour pouvoir plonger son regard étonné au fond du sien. En voyant la tronche qu’elle tire, et en comprenant qu’il a bien entendu ce qu’il avait entendu (on ne sait jamais après tout XD), Chase reste bouche bée un instant. Immobile, et réfléchissant à toute vitesse, il se dit que ça vaut le coup de jouer le jeu à fond. Même s’il se ridiculise sur la piste de danse, il aura une excellente compensation ensuite !! Et si Lucy ne va pas jusqu’au bout, il aura le plaisir de la traiter de dégonflée.

T’as pas intérêt à te défiler. Lâche Chase en la regardant droit dans les yeux, et avec sérieux, avant de s’écarter de son étreinte. Prenant l’une de ses mains, il avance avec elle en direction de la piste, l'air assuré. Il n’aurait pas parié un dollar sur le fait qu’il irait danser ce soir mais, le moins qu’on puisse dire, c’est que Lucy sait parfaitement négocier (avec les hommes comme lui en tout cas XD) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 15:43

Jamais Lucy n'aurait pu imaginer se trouver un « cavalier » ce soir, et encore moins se rapprocher de Chase. En fait, elle ne sait pas trop ce qu'elle attendait de cette soirée. Si elle est venue, c'est juste pour que sa famille lui lâcher la grappe, mais ce qu'elle aurait fait si elle n'était pas tombée sur le motard reste un mystère. Mais il se trouve que ça n'est pas le cas, qu'elle est bel et bien tombé sur lui et qu'ils doivent faire avec (a) Ils en viennent alors à jouer le petit couple et si le beau blond en a ras le bol de jouer avec elle, il ne peut s'en prendre qu'à lui même, puisqu'il a commencé auprès de cette petite vieille qui était venue se mêler de ce qui ne la regardait pas. Sans doute a t il fait ça dans le seul but de l'agacer, mais Lucy n'a pas envie de lâcher prise. Elle a toujours fantasmer sur le corps du biker et se dit que peut être si elle se laissait aller avec lui, elle aurait goûté à une soirée avec lui et serait ensuite « immunisée » contre son charme physique (a)

Glissant ses mains autour de sa nuque, elle ose lui quémander une danse. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça et s'imagine alors que c'est parce qu'elle a envie d l'énerver XD Il ne semble en plus vraiment pas d'accord sur le fait de danser avec elle alors, cela lui donne d'autant plus envie de le voir sur la piste avec elle. Elle a beau se comporter en garce à chaque fois qu'elle le croise juste pour refouler l'attirance qu'elle ressent pour lui, mais c'est maintenant devenu une habitude de le rendre dingue. Elle agit par instinct... ce qui l'entraîne à se voir réclamer une petite gâterie par le motard, chose à laquelle elle ne s'attendait absolument pas ! D'abord étonnée, la policière décide de ne pas se laisser démonter pour autant et accepte de lui donner ce qu'il veut si il l'entraîne sur la piste ; elle n'en démord pas !

Elle se rend bien sur compte de ce qu'elle va devoir faire si il accepte de danser avec elle... Mais après tout, peut être que ça ne lui fera pas de mal de se décoincer un peu et de passer un bon moment avec un homme ! La réaction qu'à Chase lui fait plaisir pour tout dire (a) Cela se voit vraiment qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte sa demande. Ça n'est peut être pas la meilleure idée qu'elle ait eu, de passer la soirée avec un type aussi louche que lui alors qu'elle est policière ; surtout que tout le monde les regarde, mais maintenant, Lucy est sur sa lancée. Pas moyen de revenir en arrière.

Quand il lui lance qu'elle n'a pas intérêt à se défiler, la jolie blonde déglutie mais lui offre un sourire et lui fait un signe négatif de la tête avant de le suivre sur la piste de danse. Se laissant guider, elle aussi se met à réfléchir à toute vitesse d'un seul coup. Il y a un bon moment qu'elle n'a pas été avec un homme et espère que tout ce qui est en rapport avec le sexe, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas. Quelque peu stressée, elle fait de son mieux pour ne rien montrer à son cavalier et se laisse conduire.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 15:45

Lorsque la main de Terry atterrit sur son épaule dans un geste de compassion, Hailie tourne la tête vers elle et lui adresse un sourire rassurant. Elle va bien, il est inutile de trop s'inquiéter pour elle. Ce qui est arrivé est arrivé et Hailie sera toujours affectée par le souvenir de cette journée, mais aujourd'hui, la secrétaire tente de se reconstruire, d'aller de l'avant.

-Oh, je m'inquiète pas pour toi... Il s'en trouvera bien un pour voir à quel point tu es une fille au top!
S'exclame Hailie avec un sourire des plus sincères lorsque Terry lui fait savoir qu'elle a bien du mal à trouver quelqu'un qui puisse la supporter.

Il faut dire que la belle brune est une vraie pile électrique qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais Hailie la trouve justement intéressante pour cette raison. Avec Terry, il n'est jamais question d'ennui, ces deux mots là semblent d'ailleurs ne pas vraiment s'accorder ensemble, et Hailie est persuadée qu'un jour, quelqu'un saura reconnaitre toutes les qualités de la jeune femme à leur juste valeur. Il suffit simplement de laisser le temps au temps.

S'amusant finalement à questionner Terry sur le choix d'un éventuel nouveau partenaire parmi la foule, Hailie est légèrement surprise par l'âge des deux garçons que lui cite son amie, mais ne s'en formalise pas. Elle sait qu'elle ne parle pas d'eux de façon romantique, et comprend très vite ce qu'elle signifie en lui disant que les deux jeunes hommes ont l'air d'être de bons cavaliers. Eux au moins, sont restés en compagnie de leur cavalières, pas comme d'autres...(a).

Quoi qu'il en soit, Hailie elle porte très vite sur son choix sur Chase. Pas d'arrières pensées ou d'aveux dissimulés dans ce choix, seulement, la jeune femme s'entend très bien avec son collègue et lui doit une fière chandelle, c'est donc tout naturellement lui que choisirait la jeune femme si l'occasion lui était donnée. Mais visiblement, Terry n'est absolument pas du même avis qu'elle, ce qui ne surprend absolument pas la secrétaire.

-Il est loin d'être le mec le plus moche de Shady Cove. Et puis, pour ma part, je le trouve vraiment sympa...En tant que collègue évidemment Répond-t-elle avec un sourire amusée, consciente que Terry elle, ne porte absolument pas le mécanicien dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Event 1 • Fête de la jonquille [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: