Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Friends & Benefits [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Friends & Benefits [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends & Benefits [Terminé] Friends & Benefits [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 18:09

- Je ne suis pas sûre de pouvoir supporter ça une seconde fois. Je ne suis même pas sûre de vouloir me battre à nouveau ...

Non Reese, ne t'énerve pas, ça sert à rien. Elle a le droit d'être découragée... Enfin non, non elle a pas le droit. En tout cas moi, je refuse. Elle a simplement pas le droit d'abandonner. Bon, je pense pas que ce soit le bon moment pour l'engueuler, parce qu'elle est pas vraiment dans son assiette, mais je retiens. Du coup je commence à flipper aussi. Si on se met ensemble, que ça devient sérieux, que son cancer récidive et qu'elle ne veut pas se battre... ? Elle en vaut la peine, c'est sûr, et je vais peut-être réussir à la motiver si jamais le pire devait arriver... Enfin j'espère, en tout cas.

- Désolé, je ... ce n´est pas ce que je voulais dire. Demain soir, réponse négative ou même positive ... on ira au Warehouse, okay? Je compte sur toi pour me servir les plus fort cocktail que tu sais faire.
- Parfait, on fait comme ça. Pour les cocktails on verra, j'aurais pas forcément la force moi-même de te porter jusqu'à chez toi si t'es ivre morte ! Allez, essaye de dormir maintenant.

Je me penche comme je peux afin d'atteindre ses lèvres et l'embrasse, avant d'essayer de retourner dormir. Je croise les doigts pour demain, en espérant que tout se passe bien, et que je retrouve ma Alexandra détendue et souriante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Friends & Benefits [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: