Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Look, spaghetti arms ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Ven 17 Mai - 22:29

Look, spaghetti arms !

La journée et la semaine viennent de se terminer. Helena a vu plein d’enfants défiler dans son centre de loisirs, mais est bien contente de fermer la boutique en ce vendredi soir, pour se détendre, et souffler un peu. Depuis le départ de Joan, le rythme au travail s’est intensifié, puisqu’elle ne peut se reposer sur personne désormais que sur elle-même, et qu’elle est aujourd’hui l’unique directrice de l’organisme. Les journées sont donc plus chargées, et plus éprouvantes. Bien que la jeune femme apprécie grandement son métier, elle ressent le besoin, dernièrement, de faire plein d’autres activités, à côté. Il faut dire que depuis son divorce, et depuis le départ de sa meilleure amie de Shady Cove, Helena a souvent la sensation d’être seule. Renouer avec certains de ses hobbies lui permettrait de faire des rencontres, mais aussi de s’occuper l’esprit. Et puis, ce serait une sorte de challenge personnel. En ce moment, elle a vraiment besoin de se prouver à elle-même qu’elle peut prendre sa vie en mains, et qu’elle peut aller au bout de certains de ses projets. Alors, même si ce n’est pas grand-chose, la belle brune a décidé de renouer avec une discipline qui lui tenait à cœur : la danse. Pour ça, elle s’est inscrite à un cours de danse classique – sa passion première – mais aussi à un cours de danse de salon, dans le but de faire des rencontres.

Alors que le centre s’est vidé des enfants ainsi que des employés, la jeune femme décide d’investir une des salles mises à disposition des des adhérents du centre, pour la danse, justement, ou encore la gymnastique. La salle, très grande, et dont un des murs est recouvert de miroirs, est parfaite pour ce type d’activités. La discipline qu’elle a choisie demande de la rigueur, et Helena craint d’être un peu rouillée. Alors, avant de rentrer chez elle, la belle brune a décidé de s’entraîner un peu, le temps d’une heure au moins. C’est un exercice qu’elle s’imposera les jours qui viennent, pour ne pas se sentir larguée quand les cours débuteront, notamment les cours de danse de salon.

Aujourd’hui, Helena portait une chemise blanche impeccable, rentrée dans un slim noir moulant. Sa taille était d’autant plus mise en valeur qu’elle portait une ceinture d’un noir brillant, qui soulignait son corps mince et élancé. Pour cet entraînement, et afin de ne pas être gênée dans ses mouvements, elle avait mis cette tenue trop étriquée de côté dans son bureau, pour opter pour des vêtements plus confortables : un short noir dans une matière légère et un débardeur blanc. Dans la salle, elle glisse un CD dans la chaîne prévue à cet effet, puis se place devant les miroirs. Difficile de s’entraîner sans partenaire, mais ce n’est pas ce qui va l’arrêter. Prenant position, comme si elle dansait avec un cavalier imaginaire, la belle brune regarde son reflet et commence quelques pas de salsa, en rythme avec la musique. Au départ, elle se trompe, hésite. Et puis, au bout de quelques minutes, elle arrive à quelque chose de correct, qui la rassure. Esquissant un sourire, la belle brune, plus confiante, se permet quelques pas plus élaborés, n’hésitant pas à bouger davantage sa silhouette, à se laisser un peu aller. C’est comme ça qu’elle aime danser : en ressentant la musique, dans son corps tout entier, des doigts de pieds à la tête. Plus les secondes défilent, et mieux Helena se sent dans sa peau.

La danse est un excellent moyen de se défouler, d’oublier toutes les tensions de la semaine. Et puis cette musique apparaît dans l’un de ses films préférés, Dirty Dancing, et lui donne toujours la pêche en règle générale. Autant dire que la jeune femme se sent bien, et qu’elle ne compte pas s’arrêter là. Bougeant de mieux en mieux au rythme de la musique, elle ne regrette pas d’avoir fait le choix, ce soir, de s’entraîner un peu. Du moins… elle ne le regrette pas encore…
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 10:14

Vendredi soir, alors que toutes les personnes ont enfin fini leur semaine et se trouvent désormais en Week-end, Ryan sait pertinemment que le vendredi soir est un moment où beaucoup de personnes osent l'appeler pour réparer deux trois choses. Le vendredi soir, c'est chargé. Mais lui, il s'en moque un peu puisqu'il ne sort pas, il ne s'amuse pas avec d'autres. Tout ce qu'il cherche c'est de gagner de la tune. Pour changer, il essaie de gagner le plus possible d'argent. Au moins, avoir de la tune, lui permet d'éviter de voler ou même de demander, mais trop de fierté en lui, jamais il ne demandera de l'aide à quelqu'un, jamais de la vie. Ryan était un solitaire, il pouvait très bien passer une journée et une soirée tout seul. Il n'a pas besoin des autres, ce sont les autres qui ont besoin de lui. C'est drôle, mais ils ont peur de lui et pourtant, ils n’hésitent pas à l'appeler pour une réparation. Mais même quand il fait bien son boulot, sa réputation ne change pas, les gens restent cons et entêtés, ils ne veulent pas croire que Ryan peut être un mec bien, parfois. Son téléphone était silencieux, il s'attendait à tout moment à recevoir un appel d'un habitant de Shady Cove en détresse. Apparemment, tout était calme. Pensant vraiment que ce soir il allait être tranquille, il prit une bière dans son frigo et s'installa dans son canapé, un peu miteux, mais un bon canapé. Il alluma sa cigarette ainsi que la télévision. Là, il était bien, il pouvait rester des heures dans la même position avec clope et bière. C'était la belle vie quoi. Mais voilà, son téléphone sonna. Sans attendre, il décrocha. C'était monsieur le maire, son ami. Chandler l’informait qu'une fuite d'eau était apparue dans le centre de loisir d'Helena et qu'il devait vite intervenir pour éviter une trop forte consommation inutile de l'eau. Ryan lui dit donc qu'il allait faire un tour dans le centre de loisir de Shady Cove. Ryan pensait que Chandler avait prévenu Helena de sa venue, au moins, elle ne sera pas inquiétée de le voir débarquer dans son centre. Certes, il était tard, mais la fuite venait de démarrer et si il ne faisait rien, le maire allait être endetté inutilement.

Sa clope entre ses lèvres, il démarre comme un fou sa voiture avant de se diriger droit vers le centre de loisir. L'avantage c'est qu'on était le vendredi soir, il n'allait pas croiser ces gosses, tous repoussants les uns que les autres. Il détestait les gosses. Lui, il n'a pas eu d'enfance, donc pourquoi eux ont-ils le droit d'en avoir une ? C'est comme une forme de jalousie en lui, mais il est abîmé par la vie et ça ne changera jamais. Ryan débarque donc dans le centre de loisir. Il finit quand même sa cigarette avant de l'écraser au sol. Il se dirige droit vers les toilettes des enfants qui pourraient être la cause des fuites d'eau. Il rentre, tout ce qu'il sent c'est l'odeur des enfants. L'odeur de jouets en plastique, de peinture, de produits pour nettoyer. Il grimace et se décide à se dépêcher un peu, histoire de ne pas rester trop longtemps ici. Cette ambiance lui pèse.

Au moment de s'engouffrer dans les toilettes, il entend une musique. Ryan savait que la directrice pouvait être encore présente dans son centre mais pas qu'elle écouterait de la musique, si ? Curieux, il se dirige vers ce son. Vraiment trop curieux, il ouvre la porte de la salle remplie de miroir. Au départ, elle ne le voit pas, elle a l'air beaucoup trop concentré dans ce qu'elle fait. D'ailleurs qu'est ce qu'elle fait ? Elle danse. Ryan se permet de la regarder. Sur le coup, il ne la reconnaît pas mais c'est bien Helena. Il pensait toujours que cette femme était timide, gênée, et peut être un peu coincée quand ils se croisaient. Mais là, devant lui, c'est une nouvelle femme qu'il voit. Une femme assurée, sûre de ses gestes. Cette image lui plaît bien parce qu'il savait que derrière ses traits de femme très classe et discrète se cachait autre chose. Helena bougeait dans tous les sens et Ryan gardait son regard sur elle. Elle était ravissante, sublime. Rien qu'en pensant à ça, il ne peut s'empêcher d'être un peu gêné, il n'a jamais pensé ça d'elle, il ne l'a jamais autant regardé.. Il a trop de respect pour elle donc il se forçait à ne pas la regarder, à ne pas la détailler. Mais voilà, c'est plus fort que lui, elle est là en tenue de danse et tout ça, ça le perturbe beaucoup..

Puis prenant son courage à deux mains, il finit par frapper à la porte pour ne pas lui faire peur et pour lui signaler sa présence. Il attend qu'elle se tourne vers lui avant de lui expliquer :

J'suis désolé, je passais par là et...


Il ne termina pas sa phrase parce qu'il pensait que ça allait peut être la gêner. Là, c'est lui, il est intrigué par ce qu'elle faisait, il est un peu perdu sur le coup. Perdu de l'avoir autant de regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 11:56

Helena ne sait pas qu’une canalisation d’eau a cédé au centre, en fait, elle est contente d’être en week-end, et de pouvoir penser un peu à elle. Pourtant, la directrice a toujours adoré son travail, mais en ce moment, elle ressent vraiment le besoin de faire des activités à côté, et d’avoir des projets. Il faut dire que le départ de Joan a créé un grand vide, sans compter son divorce, bien sûr. On ne peut pas dire que l’année 2013 soit une réussite jusqu’à maintenant pour la belle brune, mais celle-ci compte y remédier, et se reprendre en mains. La reprise d’une activité comme la danse ne va pas chambouler sa vie, ça, elle en a conscience, mais cela va lui permettre sans conteste de s’occuper l’esprit, et peut-être de faire des rencontres. En effet, même si la présence de Damian chez elle lui permet incontestablement de ne pas ressentir le poids de la solitude au quotidien, Lena a besoin de sortir, de se construire une vie. De tourner une page. Et la danse lui a toujours fait énormément de bien. Se dépenser, se défouler, ça lui permet de se vider la tête ! Et cette discipline, très encadrée, et très stricte, correspond plutôt bien à son tempérament. Qui plus est, elle s’est toujours sentie très à l’aise dans ce domaine. Même si elle est loin d’être reconnue danseuse étoile, la directrice se débrouille tout de même très bien. Cela dit, ce soir, elle tient tout de même à s’entraîner, histoire de ne pas se sentir complètement rouillée quand elle devra recommencer à prendre des cours. Alors, après s’être changée, et avoir inséré un CD dans la chaîne hi-fi de la salle, Lena vient se mettre en position devant le mur recouvert de miroirs. Bien qu’elle n’ait pas de cavalier pour danser avec elle, la belle brune s’invente un partenaire invisible, pour pouvoir s’entraîner. Au départ, ses pas sont un peu hésitants, et sa posture n’est pas parfaite. Mais, les minutes défilant, la jeune femme se sent de plus en plus à l’aise, et parvient à se mouvoir avec plus d’assurance, au rythme de la batterie qui « claque » dans le morceau qu’elle a choisi.

Prenant de plus en plus de plaisir à danser, Helena ne remarque pas qu’on vient d’ouvrir la porte de la salle, et qu’on l’observe. Ses hanches chaloupent avec aisance, tandis que son menton est relevé, et son air concentré. Petit à petit, la directrice sent ses muscles chauffer, et ses pas s’enchaîner avec naturel. Un fin sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Se dépenser de cette manière lui fait un bien fou ! Elle tourne sur elle-même, se remet en position. Ses cheveux bruns se balancent, tombent et retombent sur ses épaules au rythme de ses mouvements. Quel plaisir de danser… ! Et son expérience en danse classique lui permet clairement de paraître gracieuse, tout en faisant preuve d’une certaine technicité tout de même.

En entendant un bruit, la jeune femme sursaute, et se retourne vivement. Bien que Ryan ait essayé de ne pas l’effrayer, la brune a le cœur en compote. Elle se croyait seule, et elle est gênée que l’homme ait pu l’apercevoir en train de danser, et surtout de se laisser aller de la sorte. Sentant le rouge lui monter aux joues, elle balbutie un instant, sans cacher sa surprise (et sa gêne…), avant de trouver finalement les mots qu’elle cherchait :

Vous, heu… Qu’est-ce que… Qu’est-ce que vous faites là ? Demande-t-elle, les sourcils froncés, la bouche entrouverte. Elle est essoufflée, à la fois à cause des efforts qu’elle vient de fournir et de la peur qu’il lui a faite. Mais, très vite, Lena réalise qu’elle n’a pas été très polie, et s’empresse de se reprendre. Elle a été élevée dans une famille aisée, et ses parents lui ont inculqué des valeurs qui ne l’ont jamais quittée. C’est plus fort qu’elle, même avec les gens qui lui manquent de respect, Helena reste égale à elle-même, et toujours très polie. Là, en l’occurrence, il n'est pas question de manque de respect, au contraire ! L'homme s'est même excusé, ce qui la pousse à se sentir coupable d'avoir réagi de cette manière.

Excusez-moi, je ne vous ai même pas salué, vous m’avez fait peur… ^^’ Reconnaît timidement Helena, en esquissant un sourire navré pour finir. Elle s’en veut d’avoir réagi si spontanément, bien qu’elle n’ait pas élevé la voix pour autant (ça non plus, ce n’est pas son genre).
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:27

Son but de la soirée, c'était de réparer une canalisation, pas de regarder danser la jeune femme. Ryan pensait qu'elle était au courant de sa venue mais la fuite d'eau vient peut être de débarquer et Helena n'a rien remarquer. Ryan ne s'est pas gêné puisqu'il est entré dans la salle sans trop se dire que, peut être, il pouvait gêner la jeune femme. Cette femme, il l'aime bien. Même si elle a l'air plutôt réservée, timide en gardant de bonne manière, elle est la seule à lui avoir donné une seconde chance dans son travail. Certes, il y a des femmes qui n'ont pas peur de lui mais Helena, c'est différent, puisqu'elle est du genre à avoir peur pour beaucoup de chose, du moins, à rester inquiète. Et c'est pour ça qu'il s'est mis dans la tête qu'il devait la protéger, la respecter. Ce soir là, il devait seulement réparer une canalisation, il ne devait pas la regarder, elle. Pour la première fois, il pensait qu'elle était ravissante, jolie et carrément décoincée. Cette idée lui plait beaucoup puisque ça lui va bien de se défouler ainsi. Evidement, il se retiendra bien de lui dire. Ryan ne connait rien à la danse, surtout à la danse de salon. Cependant, il comprend vite qu'elle essaie d'imaginer son cavalier. C'est bizarre cette danse.. Il n'y connait vraiment rien. C'est un truc de nana ><

Ryan ne veut pas lui faire peur, alors il décide de frapper à la porte pour lui signaler sa présence. Il lui explique rapidement qu'il était désolé mais sur le coup, il a bien du mal à trouver les mots puisque, ce qu'il vient de voir, le perturbe beaucoup. Ryan s'était toujours refusé ce genre de pensée en vers la jeune femme. Il a trop de respect pour elle, pour se permettre de penser qu'elle était ravissante, sublime.. Croyant qu'il allait lui éviter une horrible peur en le voyant, elle sursaute quand même. En même temps, pourquoi était-il venu la déranger ? Elle était bien là, à danser. Elle danse si bien. Ryan comprend vite qu'elle est surprise mais surtout gênée. Et bien, comme ça, ils sont deux. Il est perturbé puisqu'il vient de la voir dans une autre "dimension".

Je devais m'occuper de.. - Ryan voulait lui répondre mais elle enchaîne en s'excusant de ne pas l'avoir saluer. Il est à l'ouest, il a bien du mal à revenir sur terre, donc il ne comprend pas tellement ce qu'elle veut dire. Ils ont vraiment des mondes différents. Elle vit dans un monde de politesse, de classe, de l’élégance. Un monde où elle aide les enfants à s'épanouir.. Lui, c'est carrément tout l'inverse, il n'est pas poli, plutôt grossier, il n'a pas tellement de classe et ne parlons pas de l'élégance, c'est pire. En plus, dans tout ça, il n'aime pas les gosses. Deux mondes qui sont donc normalement opposés mais pourtant, il arrive à croire qu'il peut la protéger, la respecter. Ryan finit par baisser les yeux quand elle veut le saluer. Il a des difficultés avec la politesse et puis, elle aurait dû l'engueuler pas le saluer, c'est contre nature. Perturbé, gêné et nerveux, Ryan passe sa main sur sa nuque, il ne sait pas comment réagir devant elle. Putain, il perd tous ses moyens..><

Non, non, c'est moi, je vous ai fait peur, j'suis désolé. J'aurais pas dû vous déranger, désolé.

Ryan a l'impression d'être entré dans le monde de la jeune femme. Le monde de la danse. Un monde où elle se détend, se lâche et danse sur le rythme de la musique. Un monde où, finalement, elle était terriblement... attirante. C'est toujours mieux de la voir un peu coincée sur les bords (a). La danse, il n'y connait rien mais pourtant il reste intrigué par tout ça et ça se voit, son regard se perd sur la chaîne hi-fi, sur les miroirs de la salle. Comme un enfant, il découvre un nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 18:06

Si elle avait peur d’être « rouillée », la jeune femme se rassure au bout de quelques minutes. La danse, c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas. Même si ses déplacements sont hésitants, et qu’elle mélange un peu les pas au début, tout finit par redevenir clair dans son esprit, et ses mouvements se font rapidement plus techniques, tout en restant cependant très gracieux. Se scrutant dans le miroir de la salle, afin de s’assurer de faire les bons mouvements, la jeune femme se laisse aller de plus en plus, sans savoir que quelqu’un l’observe. Il faut dire que si elle a attendu que le centre se vide pour commencer à danser, c’était dans le but que personne ne la surprenne… ! Et pour cause, il est rare de la voir dans une tenue pareille, et de la voir, aussi, si décontractée, souriante, et à l’aise. La belle brune finit par virevolter sur elle-même, n’hésitant pas à chalouper des hanches avec assurance, et à secouer les cheveux au rythme de la musique. Cette sensation de liberté lui donne l’impression d’être plus légère, à la fois dans sa tête, son cœur, et son corps. C’est appréciable, d’autant plus pour une personne comme elle, très souvent sur la retenue.

Pour lui faire part de sa présence, Ryan prend soin de frapper à la porte, mais, se croyant seule depuis le départ, ce bruit provenant de l’autre côté de la salle ne manque pas de surprendre la directrice, qui sursaute, en se retournant vivement. Le cœur battant à vive allure, elle sent ses joues s’empourprer en découvrant la silhouette imposante de Ryan Perkins dans l’encadrement de la porte. Sous le coup de la surprise, elle ne pense pas à le saluer, et bafouille, avant de lui demander les raisons qui l’ont poussé à venir la trouver à cette heure. Et puis, réalisant son manque de politesse, Lena l’interrompt finalement malgré elle, pour prendre la peine de lui dire bonjour, et de s’excuser. Il lui a fait peur, d’où sa réaction excessive… L’homme se montre immédiatement compréhensif. Peut-être un peu plus nerveux que d’habitude, ce qui trouble et déstabilise la directrice davantage. Il en arrive à s’excuser lui aussi, et semble désolé de lui avoir fait une frayeur. Aussitôt, pour se montrer rassurante, la belle brune esquisse un léger sourire, et avançant dans la salle pour se rapprocher de lui.

Non, ne vous en faites pas, ce n’est rien…

Helena ne peut qu’apprécier la gentillesse dont il fait preuve, et le fait qu’il se confonde en excuses alors qu’il n’y est pour rien ! Ce n’est pas comme s’il était entré en hurlant, ou quelque chose comme ça. Il a pris soin de frapper à la porte, tout de même. Si elle a pris peur, c’est uniquement parce qu’elle se croyait complètement seule. D’ailleurs, c’est ce qu’elle lui indique ensuite, toujours d’une voix très douce et posée, comme à son habitude :

Je croyais être seule, je… je vais reprendre des cours de danse prochainement et je voulais m’entraîner un peu, j’avais peur d’être complètement rouillée…

Réalisant qu’elle n’a pas à se justifier, et que toute cette histoire n’intéresse probablement pas l’homme en face d’elle, Helena secoue la tête, et passe nerveusement une main dans ses cheveux. Elle le sait, elle le sent : ses joues sont encore rougies par l’émotion. Elle essaie rapidement de se redonner une contenance, en tentant d’entrer dans le vif du sujet :

Enfin, peu importe. Dites-moi en quoi je peux vous aider.

Souffle-t-elle gentiment, consciente que Ryan a certainement mieux à faire que de parler de danse. Il est certainement venu la trouver pour une très bonne raison, et Lena cherche à savoir laquelle, ne souhaitant pas lui faire perdre du temps inutilement.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:32

Si Ryan est autant perturbé, c'est parce qu'il vient de la voir d'une autre façon. Une façon qui est troublante. Il se sent quand même con d'avoir penser qu'elle était attirante dans cette tenue et qu'elle dansait bien. Ce n'est pas son genre de penser ainsi et surtout sur elle. Il a toujours voulu la protéger, la respecter. Et ce n'est pas en ayant un esprit mal placé qu'il va pouvoir être son garde du corps imaginaire. Nerveusement, il passe sa main dans sa nuque, il essaie d'oublier ce qu'il vient de voir, mais bon, c'est un peu difficile. Il ne pensait pas lui faire peur mais au lieu de signaler sa présence doucement, elle a carrément sursauté, il s'en veut un peu. Sans rien dire, il garde son regard poser sur elle. Elle s'excuse, lui aussi. Ils ne s'en sortent pas tellement et sont tous les deux un peu gênés. Ryan ne connait rien à la danse mais pourtant, il a envie de la revoir faire.. >< Bah oui, il peut rêver, il ne la verra jamais danser. Ca serait trop beau pour être vrai (a).

Son regard reste toujours sur elle quand Helena s'approche de lui. Elle est toute rouge, il se rend compte qu'il vient de retrouver la Helena qu'il connaissait, un peu gênée et timide. Elle est tellement loin de l'image qu'elle venait de donner il y a quelques minutes. Ryan a toujours essayé de faire preuve de gentillesse avec cette femme. Elle est la seule à lui donner une seconde chance, a lui faire confiance dans son travail. Donc, il ne veut pas la décevoir et reste plutôt cool avec elle. Il ne va pas lui sauter dessus quand même (a). Bon, il se force un peu d'être autant gentil mais bon, c'est Helena et elle semble sensible aux humeurs des autres donc qu'il se doit d'être gentil avec elle. De toute façon, quand ils se croisent, ce n'est jamais très long. Il se dit qu'il va retourner au travail rapidement.

Helena s'excuse une nouvelle fois. Sa voix est douce et posée, ça le détend un peu, il se sent déjà mieux. Moins nerveux et moins intrigué. C'est quand même fou qu'une femme de son genre ose l'approcher et lui parler de cette façon. Elle n'est pas si fragile que ça miss Hart. Ryan finit par l'écouter. Elle est loin d'être rouillée, au contraire (a)

Non.. C'était très.. bien - Ryan bafouille un peu, il est en train de se refaire en boucle les images qu'il vient de voir. Elle dansait très bien mais il reste quand même intrigué par sa danse.

Vous avez un partenaire de danse normalement ?

Bon, il est un peu curieux mais il voudrait savoir pourquoi elle dansait sans cavalier. Avec un cavalier imaginaire, ce n'est pas très drôle. Enfin, il n'y connait rien, il ne va pas s'étendre là-dessus quand même. Son regard reste toujours sur elle. C'est peut être un peu gênant parce qu'il est loin d'être discret avec ses yeux noirs qui ne cherchent pas à la fuir, même si il est intrigué par tout ça. Ryan avait toujours sa boîte à outils avec lui. En entendant sa question, il baisse la tête vers sa boîte en la levant un peu pour lui montrer qu'il doit aller réparer quelque chose :

Le maire m'a appelé. Il y a une fuite dans votre centre. Vous n'avez rien vu d'anormal aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 19:52

Helena se remet peu à peu de ses émotions, mais se sent malgré tout très gênée d’avoir été surprise à s’entraîner. Elle pensait vraiment que personne ne viendrait la déranger… ! C’est d’ailleurs ce qui l’a amenée à sursauter vivement, quand Ryan a frappé à la porte. Bien qu’il ait fait preuve de prévenance, l’homme se confond en excuses, désolé, visiblement, de lui avoir fait une telle frayeur. Touchée par sa politesse, la directrice du centre de loisirs s’empresse de le rassurer. Ce n’est pas bien méchant au fond, et ses palpitations vont bien finir par se calmer, à un moment ou à un autre. Se rapprochant de lui, la belle brune se lance dans des explications, qui ne le regardent pourtant pas à la base, et dont il se moque certainement d’ailleurs. Du moins, c’est ce qu’elle imagine, avant que l’homme ne vienne faire un commentaire très positif sur ce à quoi il a assisté. Surprise, Helena repasse une main dans ses longs cheveux, pour les rabattre en arrière, tout en sentant le rouge s’emparer de ses joues à nouveau. Là, elle réalise qu’il a peut-être pris la peine de la regarder danser avant de l’avertir de sa présence. Troublée, Lena reste bouche bée un instant, avant que la surprise ne se fasse sentir d’autant plus, quand Ryan vient l’interroger au sujet de cette discipline. Elle pensait vraiment que ce sujet ne l’intéresserait pas le moins du monde. Peut-être l’interroge-t-il par politesse ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme se fait un plaisir de lui répondre, toujours d’une voix douce, et avec un sourire bienveillant aux lèvres.

Oh, pas encore, mais… J’imagine qu’on va m’en attribuer un quand je vais reprendre les cours. Enfin, ce soir en tout cas, je vais devoir m’entraîner seule… Explique-t-elle, avant de sourire timidement. Elle concède, en haussant doucement les épaules : C’est sûr que ça rend moins bien sans partenaire… ^^’

Si Ryan l’a observée un moment, il a dû se demander ce qu’elle était en train de faire, et elle a dû paraître franchement ridicule. Enfin, c’est ce qu’elle s’imagine, puisqu’Helena est bourrée de complexes, et qu’elle n'a pas la prétention de croire un seul instant qu'elle ait pu impressionner l’homme qui est en face d’elle. Le regard de ce dernier, d’un bleu profond, ne la quitte pas, ce qui ne l’aide pas à se sentir très à l’aise… ! Cependant, Lena connaît suffisamment bien Ryan pour savoir qu’il est très professionnel, et qu’il n’est pas venu là par hasard. D’ailleurs, il s’empresse de lui montrer sa caisse à outils, et de répondre à sa question. Aussitôt, Helena affiche une expression de surprise, en secouant la tête :

Non, on ne m’a rien signalé en tout cas… ! Est-ce que Chandler vous a donné plus d’informations ? Demande-t-elle, avec sérieux. Si elle se permet d’appeler le Maire par son prénom, c’est parce qu’ils sont devenus amis avec le temps, et qu’Helena l’estime énormément. Elle ajoute, l’air concerné, et oubliant la situation dans laquelle Ryan l'a aperçue en arrivant : Est-ce que vous voulez qu’on fasse le tour des installations ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:13

Ryan s'était excusé de sa présence et elle, de son manque de politesse. Ils ont l'air idiot de s'excuser de cette façon. C'est que Ryan se sent franchement con sur le coup. Il se demande pourquoi il a agit de cette façon, il aurait pu se casser aussi et faire son boulot. Non, bien trop curieux, il était carrément entré dans la salle pour en savoir plus. Il est vraiment curieux alors qu'il aurait pu éviter ce genre de situation. C'est vrai, c'était assez bizarre de la voir danser de cette façon. Au départ, c'était difficile à comprendre la position de ses bras qui se levaient pour se maintenir en l'air. C'était un effort inutile. Enfin, c'était peut être une nouvelle danse.. Mais Ryan se souvient d'une danse. En fait, la seule fois où il a vu de la danse c'est quand il est allé voler une prof de danse à Los Angeles. Il s'était permis de la regarder aussi. Pas pour être étonné mais pour la surveiller, il voulait être tranquille dans son cambriolage. Cette femme, qu'il avait volé, faisait la même chose avec ses bras donc il comprend un peu ce que faisait Helena. Elle se rapproche de lui et ses joues sont horriblement rouges. Sur le coup, il a envie de poser ses mains froides dessus pour les calmer mais non, il ne fera jamais ce genre de geste, il n'est pas fou.

Ryan se permet de lui poser une question sur son cavalier imaginaire. C'est bien dommage pour elle, elle est belle, elle devrait trouver rapidement quelqu'un pour l'accompagner non ? Ryan l'écoute, il est intrigué par ce qu'elle vient de lui dire. Qui va lui attribuer quoi ? Un autre mec ? >< Ce n'est pas de la jalousie, c'est seulement son esprit protecteur qui refait surface. Elle peut tomber sur une mauvaise personne. Mais bon, parce qu'il est direct et franche, il ne manque pas de lui demander, alors qu'il n'est pas du tout en mesure de lui poser ce genre de question :

Ah ouais ? Ca va être qui ce gars ? >< Enfin, vous les connaissez déjà ?

Sa question est débile mais il veut savoir si elle connait peut être déjà ses futurs partenaires. Dans le doute, il préfère poser cette question. Il n'est pas jaloux, non, il s'assure juste qu'elle ne va pas tomber avec des cons. Bon, il lui explique quand même la raison de sa venue. Il lui montre ses outils en lui expliquant que Chandler avait passé un coup de fil pour lui demander un service. Il pensait franchement qu'il avait appelé Helena avant qu'il n'arrive, mais apparemment non >< Ils sont quand même amis eux aussi.

Non, il était avec des gens qui s'occupaient des dépenses de la ville. Il y a une consommation anormale d'eau, ici, alors j'suis venu.


Ryan garde son regard sur elle. Il est toujours un peu intrigué et ça lui donne envie de fumer. Mais il se retient, il ne va pas fumer dans un établissement pour gosses. Putain, c'est fou comme il peut se retenir et d'être gentil avec elle; pfiou >< Ryan recule pour regarder dans le couloir. Il ne sait pas tellement où se trouve les toilettes de ce centre. Normalement, il répare l'électricité ici, pas les canalisations, donc il n'y connait rien.. Elle, elle lui propose de faire le tour du centre pour trouver le problème.

Non, non j'veux pas vous déranger. Vous pouvez continuer, je vais trouver.




Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:50

Les excuses s’enchaînent, et c’est vrai qu’ils ont l’air de deux idiots. Beaucoup de politesse sans intérêt finalement, puisque ni Ryan ni Helena ne semble en vouloir à l’autre pour finir. Ce n’était pas grand-chose de toute manière, même si la directrice réalise, avec leur discussion, que l’homme l’a sans doute regardée danser un moment. C’est quelque chose qui l’intimide énormément, d’autant qu’elle ne sait pas du tout ce qu’il a pu penser d’elle. La trouver à danser, à cette heure, et dans cette salle, c’est déjà surprenant en soi, mais en prime, elle feignait de danser avec quelqu’un, ce qui devait la rendre drôlement ridicule à ses yeux ! Du moins c’est ce que la jeune femme s’imagine. Lui, il se montre rassurant, et a même la gentillesse de l’interroger sur cette discipline. Au départ, Lena pense qu’il le fait par politesse, pour lui laisser penser qu’elle ne parle pas dans le vide. Cela dit, elle a une impression bien différente ensuite, quand il fait preuve de spontanéité, en l’interrogeant sur le ou les partenaire(s) qui seront amenés à danser avec elle. Sa manière très impulsive de s’exprimer, et son air un peu renfrogné poussent Helena à décrocher un sourire amusé. Elle ne se moque pas de lui, vraiment pas, mais elle est surprise (et dans le bon sens du terme) qu’il se montre si intéressé par ce qu’elle lui raconte. Elle est peut-être touchée, tout bêtement, qu’il lui montre un peu d’intérêt. C’est gentil de sa part.

Et bien, non, je n’en ai aucune idée… ! Je ne sais pas qui est inscrit à ce cours… J’espère juste qu’il n’y aura pas que des couples ; je n’ai pas envie de me retrouver toute seule.

Explique-t-elle, avant d’esquisser un sourire triste, et de hausser les épaules. Si elle s’est inscrite à la danse de salon, c’est pour pratiquer une discipline qu’elle aime, mais aussi dans l’espoir de faire des rencontres. Si, par malheur, elle constate qu’il n’y a que des couples dans son cours, elle se retrouvera toute seule, et ça, clairement, c’est bien la dernière chose qu’elle espère. Depuis son divorce, et le départ de Joan, Helena subit déjà suffisamment comme ça le poids de la solitude. Elle n’a pas envie de le sentir encore jusque dans les activités qu’elle pratique.

Puis la jeune femme se montre bien plus professionnelle quand il est question du centre de loisirs et d’un problème de consommation d’eau. Elle met de côté la musique qui continue de résonner dans les enceintes de la salle, ainsi que sa tenue un peu légère, pour reprendre son rôle de directrice. Ryan lui en dit justement davantage sur les informations que Chandler lui a communiquées au sujet des réparations à effectuer.

Oh, d’accord, je vois… C’est un peu inquiétant !

Constate tout haut la jeune femme, craignant de se retrouver avec une facture d’eau gigantesque. Même si une partie des frais du centre est financée par la municipalité, la jeune femme sait qu’elle doit veiller à son budget, et n’a pas envie d’avoir une mauvaise surprise à cause d’une histoire de canalisation. En voyant Ryan jeter un coup d’œil derrière lui, Helena comprend qu’il ne sait pas trop par où commencer. Bien qu’il décline son aide dans un premier temps, la directrice secoue la tête :

Mais non, voyons, je ne vais pas vous laisser gérer ça tout seul ! Laissez-moi mettre mes chaussures, et on va s’occuper de ça.

Souffle-t-elle gentiment, bien décidée à ne pas lui laisser le choix. Après tout, c’est autant son problème à elle qu’à lui, voire même plus d’ailleurs ! Après lui avoir adressé un dernier sourire, Helena s’avance vers la chaîne hi-fi pour couper la musique, puis vers une chaise, sur laquelle elle s’assoit, pour glisser ses pieds nus dans des escarpins plateformes noirs, très chics, à son image.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 21:33

C'est la manière d'être de la jeune femme qui le fait agir de cette façon. Elle a l'air tellement "minuscule" dans ce monde de brute. Alors lui avec ses gros bras, Ryan pense qu'il peut la protéger. Mais bon ,il se retiendra bien de lui dire et puis quoi encore.>< Elle ne comprendrait pas pourquoi, donc ça ne sert à rien. Le problème du jeune homme c'est qu'il agit souvent sans réfléchir. Et pas parce qu'il est jaloux, il lui avait directement demandé qui allait être son cavalier. On ne sait jamais, elle peut tomber sur un idiot. Du coup, Ryan pense qu'il devra quand même s'assurer que son cavalier est un bon cavalier, sinon, il va certainement lui casser la gueule sans que Helena ne le sache. Enfin bon, il n'en est pas là, voyons.

Le jeune homme est perturbé par le sourire amusé qu'elle vient de lui lancer, il ne sait pas comment le prendre... Elle se moque de lui ou bien elle est amusée par sa soudaine envie de connaître le cavalier. >< Il est juste perturbé. Si elle se moque de lui, il s'en fiche, il agit de cette façon et faut l'accepter. Ryan ne pensait pas l'avoir autant surprise dans ses propos, pour lui, c'est tout à fait normal de ce comporter ainsi.. En l'écoutant, il comprend vite qu'elle y va pour danser (ça, on s'y attendait un peu) mais aussi pour rencontrer d'autres personnes. Cherchait-elle un nouvel homme ? Ryan connaissait vaguement l'histoire de la jeune femme. Il se moque un peu de son passé, de sa réputation.

Bah pour le premier jour, emmenez un ami avec vous pour être sûre de ne pas être seule..

C'est un peu partir en éclaireur, mais si elle a tellement peur de se retrouver toute seule, elle peut emmener Chandler et puis voilà. Lui, il n'a pas envie qu'elle soit toute seule. C'est trop triste pour elle. Enfin bon Ryan n'y connait pas grand chose dans la danse. C'est seulement grâce à son passé et grâce à ses mauvaises actions qu'il connaissait les danses de salon. Pas très glorieux.

Ryan finit par lui expliquer rapidement le problème. Il recule pour regarder où peut se trouver les toilettes du centre ou bien les canalisations. C'est dur de partir d'un problème dont on ne connait même pas la source. Mais le problème c'est qu'il ne veut pas déranger la jeune femme. Ryan refuse automatiquement sa demande. Elle semblait heureuse à danser, il ne veut pas l'ennuyer dans les canalisations.. Et puis c'est sale aussi. Si jamais il touche un mauvais truc, ils peuvent se retrouver trempés tous les deux.. Ryan ne dit rien, si elle veut l'accompagner, il n'y a pas de problème, faudra pas se plaindre si jamais elle s'est dégueulassée.. Ryan continue de la regarder. Elle met ses chaussures, enfin on dirait plus des chaussures en verre qu'il ne faut pas péter.. Olala, si ils vont vers les canalisations, elle va les salir.. Ah, les femmes.. Cette fois, il recule pour sortir de la salle; il regarde à droite et à gauche, ne sachant pas par où commencer. Son regard finit par se poser sur une horloge. La soirée débutait, il fallait qu'il se dépêche pour ne pas déranger la jeune femme..

Je dois commencer par où ?
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 21:54

Helena ne veut aucunement se montrer moqueuse, elle est juste très surprise par l’intérêt que lui porte soudainement Ryan. Elle ne le connaît pas très bien, mais à en voir sa carrure, et sa manière d’être, elle ne pouvait pas se douter que la danse retiendrait son attention. La jeune femme n’a pas la prétention de croire qu’il puisse chercher à la protéger. Elle le respecte énormément mais n’a aucune idée de ce qu’il peut bien penser d’elle. D’ailleurs, elle s’imagine qu’après ce soir, il risque sérieusement de revoir son jugement la concernant ! Elle a dû lui sembler bien ridicule à danser toute seule, comme ça. Voire même un peu pathétique ? Ça pourrait se comprendre. Cela dit, une nouvelle fois, l’homme s’intéresse à ce qu’elle raconte et lui donne même un conseil. Le sourire qu’elle lui adresse est nettement plus reconnaissant cette fois. Elle ne le savait pas aussi prévenant et adorable… Comme quoi, il ne faut pas juger les gens sur ce qu’on peut bien raconter sur leurs comptes. Ryan Perkins en est la preuve vivante. Ce n’est pas une brute, bien qu’on prétende tout le contraire sur son compte en ville.

J’y ai pensé, mais je ne connais personne que cela pourrait intéresser… ! Helena ajoute, en haussant les épaules : Il n’y a pas beaucoup d’hommes qui aiment danser.

Cela dit, ce n’est pas grave, elle s’en remettra, et ce même si elle doit danser seule à ce cours de danse. En tout cas, elle n’est pas mécontente d’avoir eu cette discussion avec Ryan, essentiellement parce qu’il lui a montré une facette de sa personnalité qu’elle n’avait pas eu l’occasion de découvrir jusqu’à maintenant. Une facette agréable qui plus est.

Quand il est question de cette histoire de canalisations, Ryan et Helena reprennent rapidement leurs rôles, celui de réparateur, et celui de directrice. La jeune femme demande plus d’informations quant au problème qui les concerne, puis décide d’aider Ryan dans ses démarches. Cela lui prendrait bien trop de temps de chercher les canalisations dans le centre, et il a sans doute bien mieux à faire de sa soirée… ! Lena ne veut pas lui faire perdre de temps. Alors, décidée, elle vient couper la musique puis enfiler une paire de chaussures. Ce sont les escarpins qu’elle portait aujourd’hui – elle n’en a pas d’autres sous la main. Ce n’est peut-être pas approprié mais, pour le coup, la jeune femme n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle se relève, elle réalise qu’elle n’a sans doute aucune allure dans cette tenue, ce qui la met d’autant plus mal à l’aise. Elle se mord un instant la lèvre inférieure, en voyant son reflet dans le miroir. Elle aurait pu aller se changer intégralement et remettre les affaires qu’elle portait plus tôt, mais elle refuse de faire perdre davantage de temps à Ryan. Elle lui adresse donc un sourire, avant d'emboiter le pas dans sa direction.

Commençons par les vestiaires, ils sont juste à côté.

Lui conseille Helena, en passant à côté de lui dans l’encadrement de la porte, et en lui faisant un signe de la tête pour l’inviter à la suivre dans le couloir. Elle passe ensuite une porte, et prend soin d’allumer la lumière. Les vestiaires comportent dix lavabos, et autant de douches. Aussitôt, la jeune femme laisse Ryan passer devant elle, pour lui permettre de vérifier que tout est en place. En apercevant de nouveau son reflet dans les miroirs au-dessus des lavabos, la belle brune a le réflexe de tirer un peu sur son short – qui dévoile drôlement ses jambes – et de remonter un peu son haut – histoire de cacher un peu son décolleté. Elle n’a vraiment pas l’habitude de porter des tenues aussi provocantes. Sur le coup, elle hésite presque à aller se changer, d’autant qu’elle se sent rougir à nouveau en croisant brièvement le regard de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 6:24

Pour Ryan, la jeune femme était loin d'être ridicule, au contraire. Elle avait été splendide, sublime, ravissante. Bref, elle était loin d'être désagréable à regarder. Mais bon, Ryan se gardera bien de lui dire, et puis quoi encore. Certes, il est gentil avec elle, il essaie de la respecter mais si un jour, elle lui demande de lui expliquer son comportement, il ne pourra pas y répondre. Pour lui, c'est naturel d'être protecteur mais il n'expliquera pas pourquoi il est autant gentil avec elle. D'ailleurs, il lui demande si elle connait son futur cavalier. Il a envie qu'elle ait le meilleur cavalier pour qu'elle puisse danser correctement. Il n'est pas jaloux, il souhaite juste qu'elle soit heureuse dans ce qu'elle fait. Ryan connaissait un peu sa réputation, il pensait que son ex mari était un connard qui mériterait une bonne petite correction. Heureusement, il ne l'a jamais croisé.. Enfin bref, Helena ne se doute pas un instant qu"il pense toujours à la protéger, de la respecter. D'ailleurs, il continue de se soucier d'elle en lui proposant une solution pour aller à son cours de danse. Elle pouvait, par exemple, emmener Chandler, au moins, elle pourrait être tranquille pour un premier cour.

Chandler ? Je le vois bien danser moi.

Ryan ne peut s'empêcher de sourire face à sa remarque, il était en train de penser à la façon de danser de monsieur le marie, ça doit être drôle à regarder. Chandler est leur ami commun, il sait très bien qu'il peut l'appeler par son prénom devant elle. Après tout, c'est Chandler qui a fait un peu de pub sur lui auprès de la jeune femme. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. D'habitude, ils ne parlent pas aussi longtemps ensemble et Ryan est, logiquement, pas autant intéressé par ce que fait la jeune femme. Et puis, elle décide de l'accompagner pour aller vérifier les canalisations du centre. Il pense sérieusement qu'elle va se salir, elle qui est toujours autant classe, pourrait se retrouver dégueulassée en deux secondes. Mais bon, si elle veut le suivre et bien pas de problème... Ryan attend tranquillement la jeune femme. Il se dit qu'il doit se dépêcher pour ne pas déranger davantage Helena. Il doit faire vite si il ne veut pas bousiller sa soirée..

Ryan sort de la salle et attend la directrice. Il lui demande par où il faut commencer : les vestiaires. Ryan la suit avant de passer devant elle pour entrer dans la pièce. Il laisse son regard se poser sur les différents lavabos et sur les douches. Il finit par poser ses outils par terre avant de se coucher lui même au sol pour regarder les canalisations sous les lavabos. Il en a dix à faire. Le premier lavabo fuit un peu, seulement des gouttes, ça ne doit pas être ça mais au moins il préfère tout arranger d'un coup plutôt que de laisser une autre fuite. Puis au moment où il allait lui demander quelque chose, alors qu'il est couché, son regard se perd sur ses jambes dénudées. C'est bien la première fois qu'il pense qu'elle est terriblement sexy et presque à son goût. Il déglutit, il n'est pas discret. D'ailleurs son regard continue de monter sur elle pour finir sur son visage. Il est presque gêné par le regard qu'il vient de lui faire sur le coup.. Mais en même temps, elle est en mini short.. >< Ryan reprend sa respiration, qui s'était soudainement arrêtée devant ce jolie spectacle (a), pour lui demander :

Il y a des petites fuites sur vos lavabos. Vous êtes sûre de vouloir rester, j'en ai pour un moment..


Au lieu de laisser une nouvelle fois son regard sur elle, il décide de reprendre toute son attention sur les lavabo. En fronçant les sourcils, il se maudit tout seul d'avoir eu ce genre de regard sur elle. Qu'il est con >< Ryan reprend son outil et commence à resserrer les anneaux de canalisation pour éviter de laisser échapper l'eau. Au moins, il pense à autre chose qu'à ses jolies jambes dénudées devant lui..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:28

Helena ne pensait pas qu’elle parlerait danse avec qui que ce soit ce soir, notamment Ryan… ! Jusqu’à aujourd’hui, ils n’avaient pas vraiment de conversations personnelles ensemble. Qui plus est, la directrice aurait pensé, à tort, que cette discipline ne l’intéresserait pas le moins du monde. Quelque part, elle est touchée qu’il lui porte un certain intérêt, et qu’il tente de la conseiller par la suite. Pourtant, la jeune femme secoue la tête quand il lui propose Chandler comme partenaire de danse. Bien qu’ils soient tous deux devenus amis, à force de travailler ensemble, Lena n’envisage pas de lui demander un tel service. Elle est persuadée qu’il a bien mieux à faire que de perdre son temps à un cours de danse… ! C’est un homme occupé. Investi dans son travail. Sans doute un bon danseur, pourtant, mais Lena ne s’imagine pas du tout aller le trouver pour ça, et le déranger pour une telle broutille.

Oh, il a sans doute bien mieux à faire… !

Constate tout haut la jeune femme, en haussant brièvement les épaules, avant de décider de prêter main forte à Ryan dans ses recherches, au niveau des canalisations. Elle ne peut pas penser un seul instant le laisser se débrouiller tout seul. Après tout, c’est davantage son problème que le sien dans l’histoire, et même si elle n’est pas en tenue pour faire le tour des installations, Helena décide tout de même de lui prêter main forte. C’est la moindre des choses, d’autant qu’il s’est déplacé un vendredi soir tout de même, et qu’il a certainement mieux à faire que de passer la soirée dans les parages, à chercher quelque chose à réparer. Du coup, et parce qu’il faut bien commencer quelque part, la directrice décide de le conduire jusqu’aux vestiaires, situés la porte à côté. Après avoir enfilé une paire de talons hauts, elle passe donc près de lui, puis lui indique naturellement le chemin.

Après qu’elle ait allumé la lumière, Lena laisse Ryan passer devant elle, pour lui permettre de vérifier les installations, et de découvrir la fuite en question. Seulement, alors que le jeune homme s’active, et prend place sous un des lavabos, la directrice, elle, aperçoit à nouveau son reflet dans les miroirs et constate que sa tenue n’est définitivement pas appropriée. Tirant sur son short, puis sur son haut, elle réalise qu’elle aurait peut-être mieux faire de prendre un peu de temps pour se changer… ! Prenant une profonde inspiration, elle repose finalement son regard sur Ryan, et rougit jusqu’aux oreilles en réalisant qu’il est en train de reluquer ses jambes. Pourtant, il prend vite la parole ensuite, sans doute pour ne rien laisser paraître. Helena acquiesce nerveusement, décidant de faire comme si elle n’avait rien vu – bien que le rouge de ses joues laisse clairement penser le contraire…

Vous, heu… Vous avez raison. Je vais vous laisser travailler.

Dit-elle, en tournant les talons pour quitter la pièce. Seulement, alors qu’elle allait passer la porte, Helena entend un bruit, provenant de la partie consacrée aux douches. Plutôt que de s’en aller, elle décide donc de rebrousser chemin, pour suivre le bruit qui provient d’une des cabines de douche. Plus elle s’en approche, plus elle constate qu’il s’agit d’un bruit de clapotis. Et pour cause ! Quand elle ouvre la porte de la cabine en question, celle la plus éloignée des lavabos, Lena comprend qu’il s’agit de la fuite que Ryan cherchait jusqu’à maintenant… ! Elle pousse un léger cri de surprise en se retrouvant éclaboussée, puis referme la porte pour ne pas être trempée davantage.

Ryan ? Je crois que j’ai trouvé l’origine du problème !

S’exclame-t-elle, pour le prévenir. Helena comprend mieux pourquoi elle n’avait rien remarqué ! Un des robinets s’est rompu, et l’eau s’est écoulée indéfiniment dans le bac de douche, sans que personne ne s’aperçoive de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:19

Ryan se dit qu'il aurait pu être beaucoup moins curieux sur le coup. Pourquoi a t-il ouvert cette porte ? Peut être parce qu'il ne savait pas que c'était la directrice qui était à l'intérieur de cette salle. Vraiment trop curieux, il avait ouvert cette porte et il avait découvert un nouvel aspect de la jeune femme. Un aspect plaisant. Alors qu'il évoque le fait qu'elle devrait emmener un ami dès le premier jour pour éviter d'être seule, il lui propose de demander à Chandler. C'est vrai, il a pas mal de chose à faire mais il est certain que si la jeune femme lui demande, il va être obligé de répondre positivement. Enfin de son côté, sans réfléchir, il aurait accepté. Non, qu'il est con, il ne sait pas danser. Manquerait plus qu'il se retrouve à danser des choses débiles avec elle, et puis il est nul, ce n'est pas la peine d'y penser.. Ryan hausse aussi les épaules face à remarque, il ne va pas lui dire qu'on ne peut rien lui refuser, elle est tellement belle qu'elle peut tout se permettre. Mais il ne lui fait pas savoir, elle va exploser à cause de ses joues beaucoup trop rouges..

Helena décide de l'accompagner pour trouver la fuite. Il est finalement content qu'elle l'aide puisque ça va être beaucoup plus rapide à trouver ce qu'il souhaite. Il ne connaît pas tellement les endroits ici alors un peu aide est la bienvenue. Ils se dirigent donc vers les vestiaires pour trouver la source du problème. Il regarde partout au niveau des robinets et finit par se coucher sur le sol pour regarder en dessous. En relevant les yeux, il ne peut s'empêcher de poser son regard sur ses jambes dénudées. Il n'est pas discret et les joues qui deviennent encore plus rouges de la jeune femme lui prouvent qu'il a été grillé sur ce coup là ><. Il est un peu nerveux, il se refuse de penser qu'elle est sexy, elle n'est pas pour lui.

Ryan est soudainement soulagé quand elle décide de partir. Ca sera beaucoup plus simple pour lui comme pour elle. Ca se voit qu'elle est nerveuse et lui, il est gêné par ce qu'il vient de faire. Elle aurait pu mettre un pantalon quand même ><. Ryan repose son regard sur les canalisations avant de constater qu'elle revenait sur ses pas. Du regard, il la suit jusqu'à qu'il se redresse vivement, en évitant de justesse de se cogner la tête. Elle venait de crier pour quelque chose alors évidement, il se redresse vite comme un fou. Il se lève et se dirige rapidement vers elle. Son regard se pose une nouvelle fois sur elle en constatant qu'elle était toute trempée. Et voilà, les beaux vêtements.. Ryan redresse son regard et le laisse dans le sien. Il arrête de la reluquer maintenant, sinon il va vraiment avoir des pensées malsaines.. (a).

Ryan finit par poser doucement sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la pousser légèrement, histoire d'avoir accès à cette porte. Il sait qu'il va se faire éclabousser dans tous les sens mais bon, il s'en moque un peu. Avant de rentrer dans la douche, il retire sa veste, préférant tremper son tee shirt blanc plutôt que sa veste en cuir. Il ouvre la porte et constate que l'eau continuait de couler.

Putain – Finit-il par souffler, constatant que les dégâts sont plus gros en fait. Il laisse la porte ouverte pour avoir plus de lumière avant de se pencher sur un nouveau problème. Il va falloir qu'il remplace le tuyau, l'autre était complètement foutu et ne tenait plus. Il faut aussi changer le robinet. Ryan pensait qu'il n'allait pas être trempé mais pourtant en touchant un peu au tuyau, le jet se fait plus puissant et arrive carrément sur lui. Sur le coup, il n'a que sa main pour arrêter le jet. Alors sans attendre, il pose celle ci dessus. Quelle galère... >< Ryan finit par se tourner vers la porte :

Helena ? J'ai besoin de vous..


Lui, il se retrouve coincé, ses mains ne sont pas libres, ils ont besoin de s'aider pour arriver à stopper tout ça. Il espère juste qu'elle n'a pas peur s'en mettre plein la tronche..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 12:49

La conversation sur la danse est mise de côté. Helena a été touchée par la gentillesse dont Ryan a fait preuve, en l’interrogeant sur cette discipline, et en lui donnant des conseils, mais ils ont plus important à faire. En effet, la jeune femme ne tient pas à lui faire perdre du temps. C’est vendredi soir, et il a certainement autre chose à faire que de trainer dans les parages pour une histoire de fuite d’eau… ! Alors elle décide de lui prêter main forte. Bien qu’elle ne connaisse rien aux réparations qu’il devra effectuer, la directrice est la mieux placée pour lui faire faire le tour des installations. Et elle décide de commencer par les vestiaires, après avoir enfilé une paire d’escarpins. Seulement, devant les miroirs de la pièce, Helena réalise qu’elle aurait dû prendre le temps de se changer. Elle n’a pas pour habitude de porter des tenues si légères, et si courtes. D’ailleurs, le regard que pose l’homme sur elle, et plus précisément sur ses longues jambes, ne manque pas de la troubler, et de la faire rougir. Elle n’a plus l’habitude qu’on la reluque de cette manière. Si pudique, et si complexée, elle aurait pu ne rien remarquer, mais là, l’homme a vraiment manqué de discrétion… ! Heureusement, il reprend bien vite la parole pour l’inciter à passer à autre chose, ce qu’elle décide de faire sans tarder, en quittant les lieux. Seulement, contre toute attente, Helena pense entendre un bruit et décide de se diriger vers celui-ci. C’est comme ça qu’elle découvre la fuite en question, celle qui a certainement alerté Chandler. Poussant un cri de surprise, elle se retrouve légèrement aspergée d’eau au passage, et demande à Ryan de venir. L’homme débarque en courant. Il est impressionnant, de par sa carrure d’abord, qui respire la force, mais aussi de par son assurance. Très vite, il l’incite à se pousser doucement pour prendre sa place. Helena, pour lui rendre la tâche facile, s’écarte aussitôt de son passage, en murmurant un petit « oh pardon », craignant de l’avoir ralenti.

Après avoir ôté sa veste en cuir, Ryan passe dans la cabine de douche pour tenter de mettre fin à la fuite. En l’entendant jurer, Helena comprend rapidement que les choses ne se passent sans doute pas comme il l’aurait souhaité. Elle n’ose cependant pas se rapprocher de lui, de peur de le gêner, mais aussi de lui faire de l’ombre… ! Seulement, contre toute attente, il finit par requérir son aide et, sans réfléchir, la directrice se dépêche de venir le rejoindre. Elle se prend de l’eau sur elle, et affiche une grimace, ne sachant pas vraiment comment lui venir en aide pour commencer. Il faut dire qu’elle n’a pas l’habitude de ce genre de situations ! Elle essaie de réfléchir à toute vitesse, mais réalise qu’elle ne connaît pas suffisamment bien les lieux pour ça, et le lui avoue sans détour :

Je suis désolée, je… je ne sais même pas comment couper l’eau ici ! S’exclame-t-elle, avant de se baisser à son tour, posant les genoux sur le bac de la douche, et tendant les mains vers les tuyaux. Je vais vous remplacer, allez chercher vos outils !

Lui propose la directrice, en posant ses mains par-dessus les siennes, pour combler comme elle peut le trou qui s’est formé dans la canalisation. Sur le moment, elle se fiche de se retrouver trempée (d’ailleurs elle se prend de l’eau sur la figure, les cheveux, puis partout sur son haut). Elle veut simplement prêter main forte à Ryan, qui n’est pas franchement aidé pour le coup ! Il faut dire qu’elle ne sait même pas comment couper l’eau dans son propre bâtiment, et qu’elle se sent un peu coupable. L’aider, c’est bien la moindre des choses qu’elle peut faire, et c’est pour ça qu’elle décide de le remplacer, en attendant qu’il effectue les réparations nécessaires. Ses cheveux bruns, trempés, s’agglutinent sur son visage, tandis qu’un frisson la secoue ensuite – il faut dire qu’en prime, l’eau est loin d’être chaude ! Ce qui la réconforte, c'est de savoir qu'elle n'aura pas à rentrer chez elle dans cet état, puisqu'elle pourra remettre les vêtements qu'elle a quittés dans son bureau avant de partir s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 16:49

Si Ryan est gentil c'est uniquement par respect pour elle. Il a toujours trouvé cette femme très classe et très agréable dans sa manière d'être avec lui, parce qu'elle lui a laissé une autre chance. Une chance de prouver qu'il est un homme à tout faire et que son passé judiciaire est loin de lui, maintenant. Ryan essaie toujours de s'inventer une nouvelle vie, de ne plus penser aux vols, aux bagarres. Il essaie de changer comme il le peut. Bon, la plupart du temps, il a envie d'une bonne petite bagarre mais il se retient toujours. Un jour ou l'autre, il va finir par exploser. Mais il n'en est pas là puisque il s'occupe de réparations dans le centre de la jeune femme. Il ne pensait pas la trouver ici mais son aide lui est, finalement, bien précieuse. Ryan se redresse pour aller voir ce qu'elle avait trouvé. Aussitôt, avec assurance, il avait posé sa main sur son épaule pour la pousser légèrement de l'entrée. Sans attendre une minute, il se glissa à l'intérieur. Au départ, il posait ses yeux un peu partout pour comprendre le système. Il fallait changer le tuyau, il ne tenait plus.. Mais le nouveau problème était aussi le robinet qui ne gérait plus l'arrivée d'eau.

Sans attendre, il essaie de couper l'eau. Avec une pince, il veut resserrer le boulon pour stopper l’hémorragie. Mais tout était vraiment naze et au lieu de faire ce qu'il voulait, un jet d'eau sortit directement du tuyau. Par réflexe, il posa ses mains dessus pour arrêter le jet. Seulement voilà, il est tout seul et il ne peut pas tout gérer, alors il demande à la jeune femme de l'aide. Il savait très bien qu'elle ne pouvait rien faire pour réparer, elle n'y connait rien mais au moins, si elle suit ses instructions, il pouvait s'en sortir. La jeune femme proposa une autre solution. Il ne pensait pas qu'elle oserait se mouiller autant. Mais pourtant, c'est la meilleure solution qu'elle ait pu trouver. Ryan lui fit signe qu'il était d'accord. Les petites mains de la jeune femme se posèrent sur ses grandes mains, qui étaient prêtes à lâcher. Avant de partir, il tourne la tête vers lui, juste pour être sûr qu'elle allait tenir. Lui, il a de grosses mains, c'est plutôt facile, mais elle et ses petites mains toutes frêles, vont-elles tenir ?

Vous êtes prête ?
- Lui demande Ryan en laissant son regard dans le sien. D'un coup, ils se retrouvent très proches mais pourtant, il reste professionnel et évite d'y penser. Sans attendre des tonnes de minutes, il quitte définitivement les mains de Helena pour la laisser faire entièrement. Très vite, il passe en dessous des bras de la directrice pour aller chercher ses outils. Une fois que c'est fait, il revient vers elle. Au départ, il ne savait pas comment procéder pour réparer le tuyau vu qu'elle se trouvait devant.. Bon >< Ryan finit donc par se glisser à l'intérieur. Il entoure la jeune femme avec ses gros bras musclés pour atteindre le tuyau et surtout le boulon qui se barrait petit à petit. Même si il se trouve proche d'elle, il reste vraiment très professionnel. Parce que bon, théoriquement, elle se retrouve presque dans ses bras. Il n'y peut rien, il profite de sa petite taille par rapport à lui (a). Son but premier était de revisser le boulon pour que l'eau soit beaucoup moins forte et que ses mains puissent se libérer.

Sous ses mains, il essaie de revisser le boulon, mais il n'y arrive pas, il n'y voit rien ><; Alors, un peu agacé par ce foutu tuyau à la con, il décide de descendre, il passe devant les genoux de la jeune femme pour atteindre la valve individuelle de la douche pour calmer l'eau. Enfin avec beaucoup de force, il réussit à fermer l'arrivée d'eau. Au moins, le jet sera moins puissant. Ryan serre sa mâchoire, ce n'est pas un travail facile et les veines de ses muscles qui sortent en dessous de sa peau, le prouvent. Ryan remonte vers la jeune femme, replaçant ses bras autour d'elle pour se dépêcher de la libérer. Il réussit enfin à revisser le boulon, l'eau s'arrête net.

C'est bon, vous pouvez lâcher - Lui souffle doucement Ryan derrière son oreille. Il n'attend pas qu'elle pousse ses mains, il continue de resserrer le plus possible le boulon. Elle pouvait arrêter de boucher le trou, l'eau ne passait plus.. Enfin bon, maintenant, ils sont tout trempés..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 17:42

Helena ne regrette pas d’avoir accompagné Ryan puisqu’elle entend la fuite qu’il cherchait, et qu’elle l’alerte aussitôt dans la foulée. Prise dans le feu de l’action, la jeune femme en oublie tout ce qui s’est passé avant, que ce soit le fait qu’il l’ait surprise en dansant ou qu’il ait regardé ses jambes, un peu plus tôt. Il faut dire que la fuite est importante, et que l’homme réagit au quart de tour pour la réparer ! Il court en effet jusqu’à elle, avant de prendre les choses en main. Pour ne pas le gêner dans ses démarches, la jeune femme reste à l’écart un instant, mais comprend que les choses ne sont pas si simples quand elle l’entend jurer. Dès qu’il l’appelle à la rescousse, la belle brune pousse la porte de la cabine de douche pour intervenir. Elle se moque de finir trempée, elle veut aider Ryan à réparer le tuyau qui a éclaté. Elle aimerait pouvoir aller couper l’eau, mais elle ne sait même pas où se situe le compteur. C’était Joan qui s’occupait de ces choses-là, avant… Du coup, sans hésitation, Lena lui propose la solution qui lui semble la plus adéquate. Elle, elle va essayer de retenir l’eau, et lui, ainsi, il aura la possibilité d’effectuer les réparations nécessaires. Elle n’aura sans doute pas le meilleur rôle dans l'histoire, mais qu’importe ! Elle se fiche de finir complètement trempée, même si ce ne sera sans doute pas agréable.

Lorsque l’homme acquiesce, Helena vient prendre place dans la douche, et s’agenouille pour être dans une position la plus confortable possible. Elle pose sans attendre ses mains par-dessus les siennes, assez fermement tout de même, puis hoche la tête lorsqu’il lui demande si elle est prête. Dès que les grosses mains de Ryan se désolidarisent des siennes, le jet l’éclabousse un instant, mais Helena réajuste ses mains avec force sur le tuyau, de sorte à contenir l’eau à son maximum. Le jeune homme s’éclipse pour aller chercher ses outils, et revient aussi rapidement qu’il est parti. Très vite, la directrice réalise que si son aide est essentielle dans cette « opération », le fait qu’il y ait une tierce personne dans la cabine de douche est loin d’être pratique. Ryan semble hésiter quant à la façon d’intervenir, puis décide finalement de se positionner autour d’elle. Concentrée sur ce qu’elle est en train de faire, la danseuse tente de rester la plus immobile possible… ! Elle ne veut pas gêner Ryan dans son travail et se fait silencieuse, et toujours très attentive. Elle le regarde faire, et cela semble compliqué d’agir avec toute cette eau… ! Pourtant, il parvient petit à petit à ses fins, même s’il est obligé de se plier en quatre pour atteindre sa cible. Agissant avec force, il parvient finalement à maîtriser l’eau, et le jet se calme aussitôt. Impressionnée, Helena reste toujours parfaitement immobile, y compris lorsqu’il se replace derrière elle, et qu’il passe à nouveau ses bras autour de sa silhouette pour agir. Elle attend son feu vert pour lâcher. Dès qu’elle entend sa voix à son oreille, Helena défait ses mains du tuyau en question. Il fuit toujours, mais la pression de l’eau est moins agressive. Cela dit, cela ne change rien au fait qu’ils soient complètement trempés… !

D’ailleurs, après avoir passé sa main sur son visage, et avoir écarté certaines mèches de ses cheveux, Helena finit par se retourner vers Ryan. Lorsqu’elle voit dans quel état il est, et qu’elle constate qu’elle n’est pas mieux, la jeune femme finit par partir à rire. C’est drôlement critique, mais mieux vaut en rire qu’en pleurer, non ?

On est dans un de ces états !! Commente-t-elle, un beau sourire aux lèvres malgré tout. Ils sont peut-être trempés, mais ils sont parvenus à maîtriser la fuite, et c’est le principal. D’ailleurs, plus amusée qu’embêtée par la situation, la jeune femme continue de sourire en direction de Ryan, avant de réaliser qu’elle est toujours au creux de ses bras, et que leurs visages sont tout proches. Elle ferait sans doute mieux de déguerpir pour le laisser travailler à présent. Mais avant, elle lui demande : Vous n’avez plus besoin de moi ? Son sourire s’efface, pour laisser place à une expression plus timide.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 19:14

Ryan ne pensait pas que pour ce soir, il avait autant besoin d'elle. Au départ, il pensait qu'il était tout seul dans le centre mais en fait, elle, elle était là. Et c'est finalement, grâce à elle si ils ont trouvé rapidement la fuite d'eau. Cependant, il se dit que la canalisation est vraiment pourrie et qu'il a d'autres travaux à effectuer. La jeune femme finit par poser ses mains sur les siennes pour maintenir le jet d'eau. Il lui demande si elle est prête puisqu'il ne sait pas si elle va pouvoir tenir correctement ce jet qui se faisait puissant, finalement. Une fois que c'est fait, il retire ses mains et part chercher ses outils rapidement. Il doit se dépêcher, elle ne va pas tenir longtemps. Il revient vers elle et essaie de se trouver une place dans la douche. Il se place donc derrière elle, l'entourant de ses imposants bras. Il reste professionnel et ne pense pas un instant que ça pouvait gêner la jeune femme. De toute façon, il n'a pas vraiment le choix, il est obligé de se rapprocher d'elle pour pouvoir réparer le problème. Pour diminuer le jet d'eau, il se plie dans tous les sens pour atteindre la valve individuelle de la douche. Il finit par la couper, puis il remonte aussitôt vers elle.

Ryan est impressionné par la directrice, il ne pensait pas un seul instant qu'elle allait pouvoir autant tenir et puis, surtout, se laisser mouiller de la sorte. Il est étonné mais bien content qu'elle ait tenu aussi longtemps. Elle est mignonne dans le feu de l'action. Au moins, son aide a vraiment été utile pour le coup. Le jeune homme resserre le boulon pour stopper comme il le peut l'arrivée d'eau et pour pouvoir la libérer. Enfin, il y parvient. Sur le coup, son souffle est court et presque saccadé. Il a fait beaucoup d'effort d'un coup, donc il est un peu essoufflé. Pour ne pas l'effrayer, il lui souffle doucement à l'oreille que c'est bon, qu'elle peut tout lâcher. Aussitôt que c'est fait, elle se retourne vers lui. Il n'a pas tout à fait terminé de son côté, alors, même si elle se retourne vers lui, il continue de trifouiller le boulon derrière elle. Ryan finit par baisser les yeux vers elle pour regarder dans quel état elle était. Effectivement, elle est trempée >< Il s'en veut un peu sur le coup mais bon, au moins, elle doit avoir d'autres affaires pour se changer.

Ses yeux se baissent une nouvelle fois vers elle mais cette fois, il garde son regard dans le sien. Le jeune homme finit par sourire en l'entendant rire. Vraiment très... Charmant... Il ne l'a jamais entendu rire de cette façon. Elle est encore plus jolie avec son ravissant sourire.

Ouais, j'suis désolé pour ça..

Lui murmure Ryan en laissant son regard dans le sien. Et puis, il finit par soulever délicatement son bras pour enlever avec ses doigts une mèche de ses cheveux qui s'était collée sur son front. Délicatement et avec douceur, il lui enlève pour la replacer derrière son oreille. Et puis, il reporte ses yeux dans les siens. Ils sont très proches mais Ryan n'y prête pas tellement attention, il reste perdu dans son regard. Il est charmé par son rire et par son sourire. Il essaie de calmer peu à peu son souffle devant elle, même si c'est un peu difficile parce qu'elle ne le laisse pas indifférent. Et puis tout d'un coup, elle reprend son visage de femme timide. En la revoyant ainsi, il décide de retirer ses bras pour la laisser tranquille. Elle finit par lui demander si il a besoin d'autre chose.

J'pense pas, faut que je remplace le tuyau et je pense que ça devrait être bon – Ryan essaie de lui sourire, mais il n'y arrive pas, il est trop perturbé par ce rapprochement. Avant qu'elle ne parte de cette douche, le jeune homme décide de lui murmurer une dernière fois :

Vous devriez aller vous changez, vous allez attraper froid..

Toujours aussi protecteur avec elle, toujours..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 8:09

Helena ne s’attendait clairement pas à ce que sa soirée prenne une telle tournure. Elle se retrouve agenouillée dans une des douches de vestiaires, les mains posées sur le tuyau d’arrivée d’eau pour tenter de contenir la fuite, le temps que Ryan agisse. L’homme maîtrise parfaitement les réparations. Il est parfois obligé de se plier en quatre pour faire ce qu’il a à faire, mais il agit avec assurance, et avec force aussi… ! La directrice ne perd pas l’action une seule seconde des yeux. Elle est impressionnée, clairement, parce qu’elle, elle serait bien incapable de faire un truc pareil. Cela dit, elle ne se sent pas inutile pour finir, parce qu’elle a vraiment l’impression de l’aider, en gardant ses deux mains sur la fuite avec force. Elle fatigue cela dit très vite, mais Ryan est si rapide que cela ne pose finalement pas le moindre problème. Il l’invite à retirer ses mains, ce que la directrice fait sans attendre, constatant ensuite que la fuite est contenue, du moins pour quelques minutes en tout cas, ce qui suffira certainement à Ryan pour faire les réparations qui s’imposent.

Même si elle est trempée, la jeune femme ne regrette pas d’être venue à sa rescousse. Elle considère que c’est bien normal de sa part de l’aider un peu. Qui plus est, bien qu’elle n’ait pas l’habitude de se salir, la générosité d’Helena dépasse clairement ce genre d’appréhensions, et elle n’a pas réfléchi avant de se lancer. D’ailleurs, c’est dans un rire qu’elle remarque tout haut qu’ils sont dans un bel état tous les deux !

Lorsque l’homme s’excuse, la directrice s’empresse de secouer la tête, pour la rassurer :

Non, voyons, c’est de ma faute ! Si j’avais su où était le compteur pour couper l’eau, on n’en serait pas là… Helena ne considère pas un seul instant que la faute impute au réparateur. C’est elle qui aurait dû connaître un peu mieux les installations.

A sa plus grande surprise, Ryan a ensuite un geste envers elle empreint de bienveillance et de délicatesse. Lorsqu’il décolle une mèche de ses cheveux mouillés de son front, pour la glisser derrière son oreille, Helena reste complètement immobile, son sourire se transformant petit à petit en expression de surprise. Ses joues prennent une couleur rosée dès que l’homme repose ses yeux au fond des siens. Jamais elle ne l’aurait pensé capable d’une telle prévenance et d’une telle douceur – d’autant plus à son égard ! Et sur le coup, la directrice réalise à quel point ce genre de gestes lui a manqué depuis son divorce (voire même avant, puisque Mark et elle n’entretenaient plus de bonnes relations depuis longtemps). Touchée par ce geste adorable, la directrice garde le silence un instant en le regardant, puis finit par l’interroger tout de même sur la suite des évènements. Ryan décide alors de la libérer, et de lui répondre. Comme pour reprendre ses esprits, Lena secoue légèrement la tête en prenant une profonde inspiration...

D’accord… Murmure-t-elle d’une petite voix, après qu’il lui ait expliqué qu’il devrait remplacer le tuyau. Puis elle acquiesce quand il l’incite à aller se changer. Elle ne veut pas le gêner plus longtemps. Bien sûr, je vous laisse travailler. Répond-elle, avant de s’appuyer sur une des parois de la cabine pour ensuite se relever.

En se regardant de haut en bas, Helena réalise qu’elle est vraiment trempée, mais que c’est tout autant le cas de Ryan finalement. S’extirpant de la douche, elle se baisse pour ramasser sa veste en cuir qu’il a laissée là dans la précipitation, et l’accroche avec soin à un porte manteau sur la porte d'une douche voisine. Puis, en s’avançant dans les vestiaires, la jeune femme passe à nouveau une main dans ses cheveux, puis s'arrête soudainement devant un des placards de la salle. Elle l'ouvre alors sans tarder, réalisant qu’elle y trouvera sans doute des choses qui pourront lui être utiles. En effet, à l’intérieur, comme elle s'y attendait, il y a une bonne vingtaine de serviettes de bain, que les enfants utilisent habituellement pour se sécher après la douche. Après en avoir passé une grossièrement sur son corps et dans ses cheveux, Lena en attrape une sèche, et revient directement trouver Ryan. En poussant la porte de la douche, elle le trouve très concentré sur son travail, et se penche tout bêtement vers lui, en dépliant la serviette, pour la poser avec délicatesse sur ses épaules et ses bras.

Tenez. Il y en a d’autres si vous voulez vous sécher avant de partir. On a même un sèche-linge dans la buanderie, ce sera peut-être aussi bien… Suggère-t-elle, avant d’esquisser un sourire et de faire un pas en arrière : Cette fois, je vous laisse travailler. Ajoute Helena, ne voulant pas le déranger plus longuement et songeant, de son côté, à aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 8:58

Ryan ne pensait pas que l'aide de la directrice pouvait lui être très utile ce soir. Au moins, elle a tenu assez longtemps pour qu'il puisse établir ses réparations. Il essaie de se dépêcher pour pouvoir la libérer. Il sait très bien que le jet peut être puissant et que ses petites mains ne vont certainement pas tenir longtemps. Mais pourtant, Ryan est impressionné car la jeune femme est restée sans broncher, sans râler. Une fois que tout est fait, il lui demande de retirer ses mains, l'eau plus doucement, ça ne risque rien maintenant. Chandler a eu raison de l'appeler, la douche aurait pu céder pendant qu'un enfant se nettoyait. Il aurait pu se faire très mal avec le jet puissant de cette douche. Mais l'accident a été évité grâce à Ryan et grâce à Helena, aussi. Une fois qu'il lui demande de retirer ses mains, elle se tourne vers lui pour constater qu'ils sont complètement trempés. Elle en rigole et son rire le fait sourire. Ryan ne peut s'empêcher de penser qu'elle est encore plus ravissante avec son rire radieux.

Automatiquement, il s'excuse de les avoir trempé. C'est un peu de sa faute, si il n'avait pas trifouillé le boulon, l'eau ne serait pas sortit de cette façon. Mais heureusement, en faisant équipe, ils ont réussi à régler le problème.

Si vous voulez, je peux le chercher pour vous. Il ne doit pas être très loin des canalisations..

Pour arrêter l'eau, il n'avait arrêté que la valve individuelle de la douche, il n'avait pas touché au compteur général pour couper l'eau. Il se dit qu'il ne doit pas être bien loin. Comme tous les bâtiments, il est toujours lié de près aux canalisations. Ryan reste toujours attentif et prévenant en vers Helena. Il ne peut pas s'empêcher de la protéger, de lui rendre service. Et c'est pour ça que, délicatement, il avait retiré sa mèche de cheveux collée sur son front pour la dégager derrière son oreille. Il se doutait bien que ses joues n’allaient pas tarder à se manifester. Et effectivement, elles deviennent légèrement rosées. En même temps qu'elle, il garde le silence. Ce geste lui est naturel, il n'a pas tellement réfléchit, il voulait juste lui remettre un peu en place ses cheveux.

Puis il retire sa main puis son bras pour qu'elle puisse se libérer de lui. Il ne dit rien et continue de plonger son regard dans le sien. Il finit par se rendre compte qu'il vient d'avoir un premier geste affectueux en vers elle. En y pensant, il déglutit légèrement. Ryan lui explique alors qu'il n'a plus besoin d'elle et qu'il va devoir changer le tuyau. Helena accepte et se faufile à l'extérieur. Une fois qu'elle est partie. Ryan reprend son travail sans trop penser à ce qui vient de se passer, à ce geste tendre qu'il vient d'avoir pour elle. Il aime prendre soin d'elle mais jamais il l'avait touché de cette manière. Ryan essaie d'oublier en prenant ses outils et en commençant à retirer le tuyau complètement naze. Mais Helena revient en lui posant une serviette sur son épaule et sur son bras. Aussitôt, il relève la tête vers elle, il se rend compte qu'elle est toujours là et que finalement, elle aussi elle a des gestes de bienveillance pour lui.

Merci – Lui souffle doucement le jeune homme avant de la passer sur son visage et sur ses cheveux. Il se relève et baisse les yeux vers son tee shirt, il était complètement trempé et ce n'était pas agréable de sentir le tissu le coller. Alors, vu qu'elle propose un sèche-linge, il sort de la douche et retire son tee shirt. Il n'est pas pudique mais il ne se sent pas très à l'aise face à la directrice.

Il est où le sèche-linge ?

Demande le jeune homme en posant son regard sur elle. Il avait abandonné son travail mais son tee shirt le gênait plus qu'autre chose. Et puis, il pourra bosser sans, ce n'est pas très grave. Finalement, elle ne pouvait toujours pas partir, il avait encore besoin d'elle ><
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 9:26

Helena est peut-être issue d’une famille fortunée, mais elle n’est pas du genre à se plaindre pour un rien, au contraire. Elle est plutôt introvertie et sait encaisser plus qu'on ne le pense. Elle le prouve justement à Ryan, en l’aidant dans ses réparations, malgré la fuite d'eau importante. Et puis, elle lui montre aussi qu’elle peut rire de certaines choses. Dans leur cas, la situation est comique, il faut le reconnaître, puisqu’ils se retrouvent tous les deux trempés-guenés. La directrice, pourtant assez sérieuse d’habitude, préfère plaisanter de la situation, et se mettre à en rire. Lorsque Ryan s’excuse, elle s’empresse de le rassurer. Il a fait du très bon travail, et tout ça ne se serait certainement pas produit si elle avait mieux connu les installations du centre. Gentiment alors, il lui propose de chercher le compteur pour elle. Lena esquisse aussitôt un sourire. Il fait vraiment preuve de beaucoup d’amabilité avec elle et, parfois, elle aurait presque du mal à croire que c’est de lui dont on parle en de si mauvais termes en ville.

Non, ne vous en faites pas, je trouverai. Vous m’avez déjà suffisamment aidé ce soir, je ne veux pas abuser davantage de votre temps. Répond poliment la jeune femme, considérant qu’il a certainement mieux à faire un vendredi soir.

Le geste qu’il a envers elle ensuite fait disparaître son sourire. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécie pas sa démarche, mais elle est clairement surprise. Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu un geste de la sorte envers elle, et ça fait longtemps, aussi, qu’on ne lui a pas montré un tel intérêt. Même le regard qu’il porte sur elle est troublant. Elle ne peut pas rester indifférente à tout ça, et ne le repousse d’ailleurs pas. Tout ce qu’elle sait, c’est que ses joues ont dû réagir au quart de tour. C’est plus fort qu’elle, et ça l’intimide qu’il ait pu remarquer son émotion. Pourtant, très vite, ils font comme si rien ne s’était passé. Le jeune homme la « libère » de sorte à ce qu’elle puisse quitter la douche. Il lui parle des prochaines réparations qu’il compte effectuer, puis lui conseille d’aller se changer. Sans plus attendre, Lena décide de lui obéir et de le laisser travailler. Seulement, sur le chemin, elle réalise qu’elle a à sa disposition des serviettes de bain sèches qui pourront non seulement lui être utiles, mais être utiles aussi à Ryan. Sans hésiter, elle va le retrouver, et vient poser délicatement l’une d’elle sur ses épaules et ses bras. Poliment, il prend soin de la remercier.

La directrice lui explique ensuite qu’elle peut également mettre un sèche-linge à sa disposition s’il le souhaite. Ils ont une buanderie dans le centre. Lorsque le réparateur se relève, Helena reste immobile, comprenant qu’il va sans doute lui demander de s’en servir. Pour ce faire, Ryan ne passe pas par quatre chemins et retire directement son t-shirt. Même si c’est particulièrement déplacé, la jeune femme a comme tout premier réflexe de laisser son regard se promener sur sa silhouette imposante, carrée, musclée et… tatouée… ! Rien à voir avec la silhouette de l’homme avec lequel elle a passé le plus clair de sa vie. Mark était trop coincé pour se faire tatouer, et bien qu’il pratiquait certains sports pour s'entretenir, il n’était pas musclé pour un sou. Autant dire qu’Helena n’a pas eu l’occasion de voir des hommes comme Ryan torses nus tous les jours dans sa vie, et cette vision lui donne donc un sacré coup de chaud. Pour preuve, ses joues rougissent de plus belle, surtout qu’elle réalise qu’elle n’aurait certainement pas dû le regarder de la sorte. Elle essaie aussitôt de se reprendre, en tendant les mains vers son t-shirt, pour le récupérer.

Dans… dans la buanderie, c’est… c’est un peu plus loin. Donnez-le-moi je vais m’en occuper. Propose Helena, alors que ses mains passent brièvement sur les siennes, pour récupérer le vêtement. Esquissant un sourire crispé, la jeune femme finit par faire volte-face, t-shirt en main, et décidée cette fois à quitter les vestiaires… non sans se sentir un peu retournée.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 9:59

Ryan le sait très bien mais les femmes restent sont plus grand défaut. Il ne peut pas s'empêcher de prendre soin de ses conquêtes, de ses aventures d'un soir. Mais voilà, Helena est loin d'être une de ses conquêtes. Pourtant, il agit presque de la même façon. Il reste bienveillant, protecteur et délicat avec elle. Il sait bien que cette façon d'agir et dû au fait qu'elle le respecte beaucoup et qu'elle ne prend jamais en compte sa réputation. Alors, comme pour la remercier, il agit de cette façon avec la directrice. Tellement gentil avec elle qu'il se permet de lui demander si elle veut qu'il cherche pour elle le compteur. Il s'y connaît dans les bâtiments, les installations doivent être les même.. Mais pourtant, elle refuse son aide. Ryan ne comprend pas, il est là pour l'aider, il bosse pour elle alors il peut bien faire quelque chose en plus non ? Et même si elle ne veut pas, lui il veut l'aider donc il cherchera quand même.

Ce soir, je suis là pour vous, pour vous aider. J'ai tout mon temps donc j'irai le chercher.

Ryan avait un ton qui lui montrait qu'elle n'avait pas tellement le choix. Il va le chercher. Et puis, alors qu'il a un geste affectueux pour elle, il aperçoit ses petites joues qui commencent à devenir rouges. A chaque fois qu'il les voit changer de couleur, il se retient de poser ses mains froides dessus, comme si ça allait les calmer (a). Mais il ne fit rien, il sent déjà qu'elle est un peu gênée par le geste qu'il vient de faire. De son côté, il fait comme si rien n'était et essaie d'oublier en reprenant son travail. Alors qu'il changeait le tuyau, la voilà qu'elle revient vers lui pour déposer une serviette sur ses épaules. Sans attendre, il passe sa serviette sur sa tête et un peu sur lui. Il est bien content de s'essuyer un peu. Et puis voilà qu'elle lui propose un sèche-linge...

Alors, devant elle, il retire son tee shirt. Il n'est pas à l'aise devant elle puisque pour lui, c'est une femme polie avec de bonne manière et très classe. Alors bon, cette manière de se déshabiller devant elle n'est vraiment pas adéquate. Ryan lève les yeux vers elle et constate qu'elle est en train de le reluquer, comme lui tout à l'heure sur ses jambes dénudées.. Bon >< D'un coup, il se sent un peu mal de lui montrer son torse qui n'a aucun rapport avec le milieu de la jeune femme. Il est musclé, puissant, fort et tatoué.. En plus dans tout ça, il a pas mal de cicatrice de ses anciennes bagarres. Il se sent complètement à l'opposé d'elle, qui est si classe.. Un peu gêné, il baisse les yeux. Normalement, il aime bien qu'on le regarde mais là, c'est Helena, c'est carrément différent.. Ryan ne dit plus rien il la laisse prendre son tee-shirt. Quand elle prend la parole, elle a bien dû mal à s'exprimer. Il comprend vite que l'ambiance devient très gênante.. Elle finit par faire volte face..

Ok... - Finit par souffler Ryan en faisant la même chose de son côté pour retourner dans sa douche. Nerveux, il passe sa main sur sa nuque, il essaie d'oublier un peu son regard qui s'était posé sur lui. C'était trop intriguant pour que Helena ait ce genre de regard. Il se sent un peu mal et très mal à l'aise par ce qu'il vient de se passer. Il est incapable de retourner à son travail, il est retourné, perturbé, il ne va pas réussir à tout réparer. Pourtant, il prend une profonde inspiration et commence à changer le tuyau. Il se tourne dans tous les sens dans la douche pour être beaucoup plus performant. Mais en se tournant ainsi, il finit par se frotter le bras contre le vieux tuyaux, mais il y avait une visse qui en sortait, donc évidement, elle a finit par écorcher le haut de son bras.

Putain – Jure t-il sans se rendre compte qu'il avait peut être gueulé. Ryan n'était pas concentré dans ce qu'il faisait, donc, un peu à l'ouest, il n'avait pas vu la visse. Bien maintenant, il a une grosse écorchure mais pourtant, il n'a pas mal, il est juste un peu embêté, il ne sait pas comment soigner ça. Alors bon, il essaie de retirer le sang avec ses doigts, mais rien n'y fait. Bon, il décide de s'en moquait et de continuait son boulot. Le sang coulait sur son bras, mais il ne se rend compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 10:21

D’accord, comme vous préférez.

Lui répond tout simplement Helena, sans insister. Elle a toujours été conciliante, et le ton qu’il a pris avec elle lui a rapidement laissé comprendre qu’elle n’aurait, de toute manière, pas vraiment le choix. Elle aurait pensé qu’il aurait mieux à faire de son vendredi soir mais, visiblement, Ryan tient à l’aider jusqu’au bout… ! Et ce n’est pas la directrice qui va s’en plaindre, puisque cette information pourrait lui être utile un autre jour, si un nouveau problème de canalisation était constaté par exemple.

Le geste affectueux qu’il a envers elle n’est pas mal accueilli par la directrice, mais la trouble tout de même beaucoup. Depuis sa séparation avec Mark, Lena n’a fréquenté aucun homme et n’a plus l’habitude qu’on agisse de la sorte avec elle… ! Elle apprécie d’autant plus cette douceur qu’elle vient de Ryan, un homme qu’elle respecte et estime énormément, malgré tout ce qu’on raconte sur son compte en ville. Cela dit, pour ne laisser aucun malaise s’installer, ils décident tous deux de faire comme si rien ne s’était passé et se focalisent sur les réparations. Avant de le laisser, tout de même, Helena lui offre une serviette sèche, puis lui propose même d’utiliser le sèche-linge de la buanderie. Contre toute attente, Ryan décide donc de saisir cette opportunité et retire son tee-shirt sous les yeux de la jeune femme. Celle-ci ne peut que se sentir dépassée par les évènements, d’abord parce que ce geste la surprend, mais aussi parce qu’elle a en face d’elle un homme à moitié nu, un homme comme elle a eu peu souvent l’occasion d’en voir dans sa vie ! Elle sent aussitôt ses joues s’empourprer vivement, d’autant qu’elle sait que son regard dans sa direction n’est pas passé inaperçu. C’est drôlement gênant, et, pour oublier tout ça, la jeune femme s’empresse de prendre le t-shirt qu’il tenait dans ses mains dans le but de s’occuper de le sécher. Elle fait donc volte-face, le souffle presque court, pour quitter les vestiaires à vive allure et laisser Ryan à son travail. En chemin vers la buanderie, Lena ne peut que se maudire intérieurement d’avoir fait preuve de tant d’indiscrétion. Angoissée de nature, elle espère sincèrement que le réparateur ne lui en voudra pas pour ça, puis s’attelle à rejoindre la buanderie, pour glisser son t-shirt à l’intérieur du tambour de la machine, et la démarrer sans attendre.

Dans une quinzaine de minutes, son vêtement sera sec et, en attendant, Helena projette de se changer. Elle commence vraiment à avoir froid dans ses vêtements humides, et passe donc dans le couloir, dans le but de rejoindre son bureau, dans lequel elle a laissé ses autres vêtements. Sur sa lancée, elle s’arrête net, pourtant, quand elle entend Ryan jurer. Aussitôt, elle s’inquiète que quelque chose ne se soit pas passé comme il le voulait à nouveau, et s’empresse de rejoindre les vestiaires, puis la cabine de douche, pour voir s’il n’aurait pas besoin de son aide, tout bêtement. Elle en oublie au passage les frissons qui la secouaient un peu plus tôt. Il faut dire qu’en ouvrant la porte, elle est immédiatement inquiète par ce qu’elle aperçoit. D’ailleurs, sans réfléchir, la jeune femme se précipite sur lui, s’agenouillant de nouveau au passage.

Ryan, vous saignez… ! Lui dit-elle, en constatant qu’il ne s’est pas arrêté de travailler. A-t-il seulement remarqué qu’il s’était fait mal ? Pourtant, l’entaille est profonde. C’est ce qu’Helena constate, en tout cas, en posant ses mains fraîches sur son bras pour jeter un coup d’œil à sa blessure. Sur le coup, inquiétée par le sang qui coulait dans le bac de douche, la directrice en a oublié leur gêne, comme elle a oublié le manque de tenue du réparateur. Ne songeant à rien si ce n’est à sa blessure, elle tente d’attirer son attention, et de capter son regard :

Arrêtez-vous deux secondes, laissez-moi soigner ça, d’accord ? Propose-t-elle d’une voix douce et complaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 10:51

Ryan ne lui laisse pas le choix, il cherchera le compteur. Ce soir, il est à son service donc il ne va pas se casser en la laissant dans le doute. Il faut mieux s'assurer d'une prochaine fuite d'eau. Ryan est trempé et elle lui propose une serviette. Sur son bras, il l'attrape pour s'essuyer un peu. Helena est bien gentille avec lui et c'est assez perturbant qu'elle n'ait vraiment pas peur de lui et de tout ce qu'on raconte sur sa tronche. Il s'y fait maintenant, mais il a toujours peur que Helena commence à y croire et de s'éloigner de lui, il ne le souhaite pas. Parce qu'il est tout trempé et qu'elle lui propose un sèche-linge, il n'hésite pas et retire son vêtement. Le tissu le gênait plus qu'autre chose donc il n'a pas réfléchit et s'est dévoilé devant la directrice. Et c'est bien ça le problème puisqu'il est carrément à l'opposé de son milieu. Il lui dévoile donc un corps abîmé et tatoué. Il ne sait pas que c'est la première fois qu'elle voit un homme à moitié nu comme lui. Il pensait qu'elle allait fuir en voyant son torse bien sculpté et un peu vulgaire avec ses tatouages. Bien au contraire, elle reste là, à le regarder d'une façon qu'il connaît bien vu qu'il venait de le faire sur les jolies jambes de la directrice.

Encore une fois, il ne dit rien, et la laisse faire. Elle prend donc son tee shirt et lui, il retrouve son travail. Il est un peu perturbé. Tellement perturbé qu'il n'arrive pas à faire comme il le faut. Il a toujours le regard de Helena en tête et il fait n'importe quoi. Il n'y arrive plus. Il essaie de retirer le tuyau mais rien n'y fait, il sait très bien qu'il est en train de louper une étape mais il ne sait pas laquelle vu qu'il a toujours dans la tête la jeune femme. Il s'était toujours refusé de penser autant à elle, mais là, c'est plus fort que lui, il est intrigué, perturbé par son regard. Il ne pensait pas qu'il pouvait l'intéressé. Enfin son regard a peut être glissé, ce n'était pas volontaire, il n'en sait rien, il est paumé et ça l'énerve. Tellement énervé qu'il bouge dans tous les sens. Peut être qu'il va finir par trouver une solution..

Mais tout ce qui se passe n'arrange rien puisqu'il s'écorche le bras avec une visse qui dépassait. Il ne peut s'empêcher de jurer sur le coup. C'était vraiment de la merde ces canalisations. Et même si il n'aime pas les gosses, il pense vraiment que c'est trop dangereux et qui faudrait tout vérifier pour leur éviter un accident.. Il n'arrive pas à arrêter le sang avec ses doigts alors il essaie de continuer son travail. Mais voilà, il tourne vivement la tête en entendant Lena revenir vers lui pour s'agenouiller devant son bras. Lui, il est un peu énervé parce qu'il se trouve tellement con à être autant maladroit. D'ailleurs, son énervement est visible car il commence à serrer sa mâchoire, il essaie de se contrôler pour ne pas s'en prendre à la jeune femme.

Il allait refuser parce qu'il n'a pas mal mais sa voix et son regard sur lui l'empêchent de la contredire. Alors, il finit par se relever et par sortir de la douche pour avoir plus de place. Il ne dit rien parce qu'il est un peu énervé par son manque d'attention. Ryan finit par s'appuyer contre le mur pour regarder sa plaie. Oui, elle est profonde, mais il ne lui fait pas savoir qu'il a mal, il ne montre jamais sa faiblesse. Il se contente de contracter le muscle de sa mâchoire comme pour contrôler la douleur et l'énervement. Ryan finit par tourner la tête vers Helena avant de lui souffler, comme pour chercher à la rassurer :

C'est presque rien..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 11:36

Helena comprend bien qu’elle ne gagnera rien à discuter sa décision, alors elle accepte son aide pour finir. Par la suite, la directrice s’éclipse rapidement des vestiaires, très gênée d’avoir regardé Ryan d’une manière inappropriée. Elle est certaine qu’il l’a remarqué qui plus est, ce qui la met d’autant plus mal à l’aise ! Alors qu’elle passe dans la buanderie pour mettre son t-shirt à sécher, Lena se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête. Elle aurait dû détourner le regard et pas « scotcher » comme ça, comme une petite adolescente en manque de testostérone. Elle se sent clairement ridicule mais essaie de passer outre son comportement pour aller se changer – elle commence sérieusement à avoir froid.

Seulement, en entendant Ryan pester depuis les vestiaires, Helena ne peut se retenir d’aller y faire un détour une fois encore. Elle craint, en effet, que les choses ne se passent pas comme il l’aurait souhaité et est prête à l’aider une nouvelle fois s’il le faut. Seulement, en ouvrant la porte de la cabine de douche, la jeune femme réalise rapidement que le problème ne vient pas des canalisations cette fois, mais d’une blessure qu’il s’est faite au bras. Aussitôt, la jeune femme s’agenouille près de lui pour regarder l’étendue des dégâts, et vient poser brièvement ses mains fraîches sur son bras musclé pour voir de quoi il en retourne. La blessure n’est pas bien méchante, mais néanmoins profonde, et elle saigne d’ailleurs beaucoup. Pourtant, le réparateur semble toujours focalisé sur ses soucis de plomberie… ! Helena lui demande, d’une voix douce, de s’arrêter. Elle devrait le soigner avant qu’il ne poursuive ce qu’il a commencé, elle ne peut pas le laisser dans cet état-là.

Lorsqu’il se redresse presque brusquement, la mâchoire serrée et les sourcils froncés, la jeune femme comprend que Ryan est agacé. Est-ce qu’il a mal ? Ou est-il tout simplement énervé de perdre du temps à cause d’une simple blessure ? Helena n’ose même pas le lui demander tant il l’impressionne sur le moment. Elle se contente de se redresser et de le suivre, alors qu’il regarde sa blessure. Lena finit par faire la même chose ensuite, toujours dans le plus grand des silences. Il prend alors la parole pour la rassurer, mais la jeune femme secoue la tête. Ce n’est tout de même pas rien, même si elle n’ose pas le dire à haute voix. Se penchant vers la douche, elle récupère la serviette qu’il a utilisée plus tôt pour se sécher et vient délicatement la passer sur la plaie. Alors qu’elle tente avec le plus grand soin possible de contenir le saignement, Helena pose son regard sur la silhouette de Ryan, cette fois bien plus discrètement, et en toute innocence en fait. Elle observe simplement ses tatouages, et les cicatrices qu’il a sur le corps. C’est à cet instant qu’elle réalise que ce sont sans doute des traces de son séjour en prison, détail qu’elle a tendance à oublier complètement lorsqu’elle est avec lui, pour la simple et bonne raison qu’il se montre toujours patient et gentil en sa présence… Cela dit, cette fois, quand elle constate que le saignement ne réduit pas, et qu’elle relève les yeux dans sa direction, Helena n’en mène pas large. Elle voit bien qu’il est énervé, mais finit tout de même par prendre la parole :

Vous voulez bien venir à mon bureau ? J’ai une trousse de secours là-bas, je pourrai vous mettre une compresse… Craignant que Ryan s’y refuse, Helena ponctue sa phrase d’un sourire empreint d’une certaine douceur, espérant secrètement qu’il la laissera s’occuper de lui. Elle ne tient pas à le laisser comme ça, il faut désinfecter la plaie, et stopper les saignements sans tarder. Alors la jeune femme ne peut s’empêcher d’ajouter, d’un ton presque suppliant pour finir : S’il vous plaît, Ryan…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Look, spaghetti arms ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Look, spaghetti arms ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: