Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Look, spaghetti arms ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 12:31

Ryan essayait d'oublier tout ce qui venait de se passer. D'abord, elle qui était ravissante dans sa tenue de danse, puis son regard qui s'était posé sur ses jolies jambes dénudées, sa mèche de cheveux qu'il avait replacé et enfin, son regard sur lui. C'est bizarre mais ces tonnes d'actions le perturbent énormément. Il ne pensait pas être autant troublé par cette femme mais il faut l'avouer, elle est jolie et ravissante, il n'est pas insensible à son charme et il le sait. Pensant qu'il allait enfin pourvoir décompresser, il repartit vers son travail en essayant de penser à autre chose. Il ne savait plus trop quoi penser. Il n'a jamais voulu attirer le regard de la jeune femme. Il la respecte trop pour penser qu'elle ait pu le reluquer lui et seulement lui.

Perdu dans ses pensées, il essayait de reprendre son travail. La directrice avait besoin de lui dans les réparation, alors il essayait comme il le pouvait de tout réparer. Mais il est à l'ouest, il ne pense qu'à elle sur l'instant donc il se perd dans les étapes de sa réparation et en loupe une. Il ne trouve pas l'erreur alors il s'énerve vite et se tord dans tous les sens pour trouver une nouvelle solution. Il finit par se blesser à force de bouger. Il pensait qu'il pouvait continuer de travailler mais voilà que Helena arrive vers lui, inquiète. Lui, il reste énervé et se retient de lui montrer mais le muscle de sa mâchoire se crispe. Il se redresse, s'appuie contre le mur et regarde sa plaie. Ryan finit par lui dire que ce n'est rien, que ce n'est pas si grave. Mais elle est entêtée et commence à s'occuper de lui avec la serviette pour stopper le sang.

Il décide de garder le silence bien qu'il se contrôle. Il n'aime pas tellement qu'on l'aide de cette façon, surtout venant d'elle, c'est étrange et perturbant. Mais il sait très bien qu'il est impulsif et que si il s'énerve de trop, il risque de s'en prendre à elle. Il ne se contrôle pas toujours donc il se retient vraiment, de peur de la blesser elle. A cause de la douleur, ses poings se serrent doucement. Ses muscles de son bras se contractent à chaque fois qu'elle passe la serviette sur sa plaie. Mais pourtant, il continue de garder le silence. Et puis, pour toujours se contrôler, il finit par appuyer sa tête contre le mur en fermant les yeux. Il souffre mais il ne dit rien, il est assez fort pour supporter. Ses yeux sont fermés, il ne remarque pas qu'elle commence à poser son regard sur lui, sur ses tatouages, sur ses blessures. Il finit par ouvrir les yeux quand elle reprend la parole. Elle souhaite l'aide, encore.

Je pense que ça va aller – Murmure Ryan. Il ne veut pas l'embêter plus que ça, il va survivre. Mais voilà qu'elle le supplie presque de la suivre. Il finit par laisser son regard dans le sien, elle est vraiment jolie.. Alors si en plus, elle le supplie.. Ryan souffle un bon coup avant de lui murmurer:

Ok, je vous suis... ><
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 12:47

Il est clair que ça commence à faire beaucoup, si on songe à tout ce qui s’est produit ce soir et à tous les moments de « flottement » au cours desquels Ryan et Helena se sont sensiblement rapprochés (surtout physiquement d’ailleurs). Seulement la directrice préfère ne pas y songer plus longuement, et se concentrer sur ce qu’elle a à faire, d’autant que ce n’est pas rien… ! En effet, lorsqu’elle voit que le jeune homme est blessé, elle ne peut qu’intervenir pour l’aider. Elle remarque, cela dit, au passage, son attitude, et même si son air agacé l’impressionne beaucoup, et qu’elle se sent toute petite devant lui, la directrice essaie de lui faire comprendre qu’elle ne lâchera pas le morceau. Elle peut parfois se montrer entêtée, d’autant que là, c’est tout de même de sa santé dont il s’agit et, d’une certaine manière, elle se sent responsable, car c’est en réparant les canalisations du centre qu’il s’est blessé. Du coup, une fois debout, Lena tente de stopper les saignements de la plaie en l’essuyant à plusieurs reprises. Bien qu’elle fasse preuve de délicatesse dans ses gestes, elle ne peut pas passer outre la douleur de Ryan, qu’elle ressent à chaque fois qu’il crispe ses muscles. La blessure lui laissera certainement une petite cicatrice, mais ce ne sera pas la seule. A en voir le torse qu’il arbore, Ryan a connu bien pire, et Helena s’en rend compte en le regardant avec discrétion. Elle réalise qu’il a dû en traverser, des choses, dans sa vie. Rien à voir avec son passé de bourgeoise fraîchement divorcée… ! Ça aide à relativiser en tout cas.

Bien qu’il lui dise une fois de plus qu’il va bien, Helena insiste pour le conduire jusqu’à son bureau. Réalisant qu’il ne compte sans doute pas lui céder, la directrice prend un ton presque suppliant pour lui demander de venir avec elle, et de se soigner. Lorsqu’il flanche enfin, elle ne peut que paraître soulagée.

C’est plus raisonnable.

Dit-elle tout haut, et avec sérieux. Ça ne le tuera pas, c’est clair, mais la plaie pourrait s’infecter par exemple… ! Alors autant faire les choses bien, et désinfecter la blessure sans tarder. Du coup, dans un léger signe de tête, Helena incite Ryan à la suivre. Alors qu’elle passe la porte des vestiaires, la jeune femme réalise à quel point la situation est étrange. Elle n’est pas en tenue de travail au contraire, elle est trempée de surcroît, et en plus elle est suivie par un ancien taulard torse nu et recouvert de tatouages… ! On lui aurait dit qu’un truc pareil se produirait, Helena n’aurait pas voulu le croire.

Pour aller dans son bureau, ils doivent quitter le bâtiment et rejoindre celui qui se situe juste en face. Afin de ne pas perdre de temps, la jeune femme presse le pas, en jetant de temps à autre quelques coups d’œil à Ryan, en espérant qu’il se calme et qu’il ne souffre pas trop. Puis, elle pousse les portes battantes du bâtiment, et pénètre dans le deuxième bureau du couloir : le sien. Elle se dépêche d’allumer la lumière, et, tout en partant à la recherche de la fameuse trousse de secours dans les tiroirs de son bureau, prend la parole à l’attention de Ryan :

Asseyez-vous, je suis à vous tout de suite. Souffle-t-elle, en lui indiquant d'un signe de tête de prendre place sur un des fauteuils mis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 13:26

Toutes ces actions étaient perturbantes mais pourtant, il essayait de garder le contrôle sur lui et sur ses gestes. Sauf que bon il n'arrive pas à se contrôler pour tout réparer. Il se blesse. Mais voilà qu'elle vient à son secours. Au départ, il se laisse faire. Il la laisse passer sa serviette sur son bras pour enlever le sang. Il souffre mais ne dit rien, il contrôle la douleur. C'est une question d'habitude maintenant. Certes, il a connu pire dans la vie, dans la prison. Il se bagarrait souvent, il se prenait beaucoup de coup mais il gagnait presque toujours. Là, c'est seulement une visse qui est venue l'emmerder. Et elle l'a bien eu. Helena reste délicate mais il ne peut s'empêcher de s'appuyer sa tête contre le mur et de fermer les yeux. Juste pour contenir la douleur qui devenait insupportable. Il relève la tête quand elle veut encore l'aider. Au départ, il refuse mais voyant son visage, son regard, il ne peut pas résister et se plie en la suivant.

Il n'aime pas ça, il n'aime pas autant se plier à quelqu'un. Ce n'est pas son genre de craquer de cette façon. Il ne dit rien quand elle lui annonce que c'est plus raisonnable. Il préfère garder le silence puisque c'est ce qu'il sait faire. Ryan finit par la suivre sans vraiment savoir où ils vont. Ils passent dans un couloir. L'odeur est toujours la même, l'odeur des gosses. C'est insupportable pour lui, il y a trop de gaîté ici, c'est agaçant. Mais bon, il essaie quand même de se calmer un minimum sinon il risque de s'énerver contre elle, c'est sûr. Il porte son regard dans tous les sens et se demande comment les gosses peuvent rester ici.. Lui, il était toujours dehors, être enfermé ici, ça doit être emmerdant..

Ryan continue de la suivre jusqu'à son bureau. C'est déjà mieux, il ne sent plus les gosses, c'est beaucoup plus agréable. Helena lui demande de s'asseoir. Cette fois, il ne l'écoute pas et s'appuie contre le bureau de la jeune femme. Il n'a pas envie de s'asseoir, il est mieux debout. Même si elle lui a demandé de s'asseoir, il ne l'écoute pas, préférant clairement être appuyé contre quelque chose. Ryan ne dit rien et continue de suivre du regard la jeune femme qui cherchait la trousse de secours. C'est dingue quand même qu'il se retrouve là, à se faire aider de cette façon. Mais bon, au moins, il pourra reprendre son travail. Il finit par baisser les yeux vers son torse, il avait oublié qu'il était presque nu dans son bureau. Il se sent un peu gêné de ne pas avoir son tee-shirt sur lui devant elle. Son seul réflexe est de croiser ses bras, histoire de..

Il continue de poser son regard sur elle. Il remarque enfin qu'elle est toujours trempée, elle n'a pas pris le temps de se changer à cause de lui. Sur le coup, il s'en veut, il a peur qu'elle attrape froid. Sauf que bon, il ne sait pas quoi faire, il attend juste qu'on le soigne maintenant. Mais Ryan finit par relever les yeux vers elle pour lui faire part de ses constatations :

Vous ne vous êtes pas changés... Vous allez attraper froid.. ><


Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 13:50

L’attitude de Ryan la rend un peu nerveuse. Il semble souffrir, mais au-delà de ça, il lui paraît aussi agacé, énervé, et Helena ne parvient pas à expliquer pourquoi. D’une petite voix, elle tente de lui faire comprendre qu’il doit se soigner, c’est important. Ça ne semble pas grand-chose comme ça, mais une infection serait vite arrivée, d’autant que les canalisations sont anciennes, et que la vis qui est venue écorcher son bras était loin d’être propre. Du coup, la jeune femme insiste – avec douceur tout de même – et parvient à le convaincre de la suivre. Lena ne peut que lui faire comprendre qu’il a fait le bon choix en lui indiquant que c’est bien plus raisonnable. Sans un mot, l’homme décide de la suivre, mais, pour rejoindre son bureau, ils doivent passer d’un bâtiment à l’autre. Le chemin n’est pas bien long, mais il se fait sans qu’un seul mot ne soit échangé. Ce n’est que lorsqu’ils arrivent à destination que la belle brune brise le silence, en invitant Ryan à s’asseoir. Elle, de son côté, elle cherche la trousse de secours dans les tiroirs du meuble devant elle. Heureusement, elle parvient à mettre la main dessus sans trop tarder et la pose sur son bureau, avant de l’ouvrir pour jeter un œil à son contenu. Coup de chance, elle trouve des compresses, des bandes, du coton et du désinfectant. Elle s’empare de ces deux derniers puis relève les yeux en direction du réparateur, et constate qu’il n’est pas allé à s’asseoir. Il semble impatient, pas vraiment à son aise… ce qui n’aide pas franchement Helena à se détendre. Elle a presque l’impression qu’il lui en veut, sans savoir pour quelle raison (ce qui ne fait que la stresser davantage).

Alors qu’elle s’approche de lui, Ryan l’interpelle pour lui faire remarquer qu’elle aurait dû se changer beaucoup plus tôt. Elle risque certainement d’attraper froid, mais Helena s’en moque pour le moment et se contente de hausser les épaules.

Ça va aller, je me changerai tout à l’heure, je vais d’abord vous soigner. Dit-elle, en esquissant un sourire timide, avant de s’avancer vers lui.

Il se peut que ça pique un peu, mais je dois absolument désinfecter la plaie… Explique Helena, en imbibant le coton de désinfectant. Elle se rapproche de Ryan puis se penche ensuite au-dessus de la plaie. Délicatement, la jeune femme avance le coton vers la blessure et vient le poser dessus, pour la nettoyer. Elle sait que ça ne doit pas être agréable comme sensation, mais elle n’a pas le choix. S’inquiétant de lui faire mal, Helena relève les yeux vers le jeune homme, et s’adresse à lui :

Est-ce que ça va ?...

Elle veut s’assurer de ne pas faire les choses de travers et puis… elle n’aime pas le voir si tendu. C’est sans doute ce qui la rend nerveuse à ce point d’ailleurs. Elle a l’impression qu’il est en colère, et elle se sent coupable… Toute petite. Toute inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 14:16

Ryan est énervé mais contre lui-même, contre sa maladresse. Si il avait fait un petit peu plus attention, il ne serait pas fait mal, elle ne serait pas venue à son secours. Il ne lui en veut pas mais il n'aime pas tellement être aidé de cette façon, il se sent faible et c'est insupportable. Bon, sur le chemin, il essaie comme il le peut de se calmer, il ne veut pas lui faire peur en s'énervant. Il est capable de ne pas réfléchir et de s'en prendre directement à la directrice. Alors, ses poings se serrent, sa mâchoire se crispe. Bref, comme il le peut, il se contrôle. Il est tendu, ses muscles ne se décontractent pas.. Ryan sait parfaitement qu'elle connaît son passé et sa réputation et que si jamais, il lui montre son impulsivité, elle risque de croire une bonne fois pour toute à ces commérages et il ne veut pas.. >< Il essaie donc de se calmer en la suivant dans les bâtiments. Il tourne la tête vers l'extérieur et remarque que la soirée avait belle et bien commencé. Il commence à faire sombre dehors. Lui qui pensait qu'il passait juste comme ça..

Ryan finit par s'appuyer contre le bureau pour rester debout. Il n'a pas envie de s'asseoir, il n'est pas si faible que ça. Enfin c'est ce qu'il pense mais sur le coup, il a mal.. il lui dit qu'elle va vraiment attrapé froid si elle ne se change pas. A cause de lui, elle s'était arrêtée et s'était précipitée sur lui, au lieu de changer de vêtement. Ryan ne dit rien et se contente de la regarder. Ses cheveux sont toujours mouillés, elle est toujours en mini short.. Bref, elle est attirante, il ne peut pas le nier >< Putain, il aimerait retirer ce genre de pensées dans sa tête mais bon, il faut dire qu'elle est très très jolie et sexy ce soir, donc bon, pas facile de penser à autre chose.. Il s'en veut grave ><

Ryan hoche doucement la tête quand elle le prévient que ça risque de lui piquer. Il souffre déjà, ça ne peut pas être pire. Pour la laisser faire, il finit par décroiser ses bras. L'autre main se crispe sur son bureau pour contenir sa douleur. Ce n'est pas agréable. Pas du tout, ça arrache la gueule mais pourtant, il résiste. La honte quand même si il commence à pleurer comme une fillette.. Sa mâchoire continue de se crisper comme sa main. Ses muscles se tendent. Cette douleur l'énerve et ça se voit mais il ne parvient pas à se calmer. Ryan finit par fermer les yeux, il est capable de tout balancer par énervement ou par douleur. Il agit toujours de cette manière, avec l'énervement, il est violent et ne se contrôle pas. Mais voilà, là il est avec une femme qui croit en lui, qui croit que sa réputation n'a aucun rapport avec ce qu'il est. Alors, il ne peut pas se permettre de faire un mauvais pas..

Ryan ouvre les yeux quand Helena lui demande si tout va bien. Ah, si elle savait qu'il est en train de se contrôler pour ne pas péter un câble à cause de la douleur et de l'énervement. Il laisse glisser son regard sur elle avant de s'arrêter dans son regard. Il essaie de se calmer en regardant le visage de la jeune femme. Il est si doux, si agréable qu'il peut peut être y trouver du réconfort. Alors qu'il allait lui répondre, une douleur assez vive le prit au bras. Pas réflexe de défense, il attrape le poignet de la jeune femme pour qu'elle arrête définitivement ce qu’elle fait. Il n'a pas été doux, plutôt brusque.. Ryan se rend compte qu'il n'est plus délicat avec elle, alors sans attendre, il relâche doucement son poignet. Son regard est fuyant, il s'en veut de l'avoir peut être un peu brusqué.

J'suis.. J'suis désolé – Murmure t-il en évitant son regard. Il va finir par lui faire mal si il ne se calme pas. Ryan finit par passer sa main sur son visage, histoire d'enlever son énervement. Il n'y parvient pas tellement. Putain, il fait le con mais il ne peut plus rien contrôler, faut qu'il trouve une solution. Se barrer peut être, pour se détendre.. Peut être..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 14:54

Helena sent que l’ambiance est électrique. Ce n’est plus comme avant, et elle est assez intelligente pour s’en rendre compte. Le trouble et la gêne qu’elle avait ressentis plus tôt se sont clairement volatilisés. La jeune femme est inquiète pour Ryan, mais se retrouve aussi très stressée par son attitude. Elle n’a jamais eu l’occasion de le voir comme ça, si tendu. C’est une première, et quelque part, c’est impressionnant… Parce qu’il est impressionnant lui-même finalement ! C’est un homme charismatique, et le voir la mâchoire serrée, les sourcils froncés, c’est tout à fait perturbant pour la jeune femme. Elle essaie pourtant de ne pas perdre de vue le but de cette visite dans son bureau : elle est censée le soigner. C’est important pour elle de le faire car il ne s’est pas blessé n’importe où, mais dans son centre, et elle se sent coupable en un sens. Qui plus est, c’est important de désinfecter ce genre de blessures, et Lena ne veut pas laisser passer ça. Alors, même si Ryan n’a pas voulu l’écouter en allant s’asseoir, la jeune femme s’approche pour soigner la plaie qu’il s’est fait. Elle, elle ne fait même plus attention à sa tenue, ou au fait qu’elle puisse prendre froid. Ce n’est pas 5 minutes de plus ou de moins dans cet accoutrement qui feront une différence de toute manière ! Et puis elle tient à faire passer Ryan en premier. Il saigne, ce n’est pas rien, et c’est toujours plus grave que de prendre le risque de choper un rhume.

Avant d’agir, Lena tient à le prévenir que le désinfectant risque de le piquer, puis, elle se lance. La jeune femme agit doucement et avec délicatesse, mais elle voit bien que ses gestes n’ont rien d’agréable pour Ryan, qui crispe sa main libre sur le bureau, et qui n’a de cesse de serrer les dents, comme pour encaisser la douleur. Lorsqu’elle le voit fermer les yeux, Helena comprend qu’il essaie de se calmer, de se détendre sans doute… Mais rien n’y fait. Il semble toujours très crispé, et, pour finir, la directrice décide de prendre la parole afin de lui demander s’il va bien. Elle n’aime pas le voir dans cet état, et elle commence elle-même à être très tendue. Rouvrant les yeux, le réparateur vient plonger son regard dans le sien.

Tout en continuant de presser le coton sur sa blessure, Helena attend une réponse de Ryan en le regardant droit dans les yeux. Même s'il l’impressionne par son attitude un peu brusque, la jeune femme ne lit pas d’agressivité dans son regard, pas quand il le pose sur elle en tout cas. Lena, attentive, le voit ouvrir la bouche, comme pour s’apprêter à lui répondre, mais sursaute vivement quand, plutôt que de prendre la parole, Ryan attrape fermement son poignet comme pour l’arrêter dans sa lancée. Le cœur battant à vive allure, Lena fronce les sourcils et recule d’un pas. Elle ne s’y attendait tellement pas, et il l’a arrêtée de manière si brusque qu’elle a presque pris peur, et Ryan semble le remarquer, puisqu’il s’excuse très vite.

C’est rien… Murmure-t-elle doucement, bien qu’elle réalise avec un peu de retard que son cœur a pris un rythme effréné. C’est moi, je vous ai fait mal, je suis désolée, j’ai pas fait attention >< Admet-elle, en baissant les yeux, l’air navré. Si elle s’était focalisée sur sa blessure, peut-être que cela aurait été différent mais elle était en train de le regarder et elle a sans doute fait un faux mouvement… ! Mal à l’aise, Helena n’ose plus faire un pas dans sa direction et, les sourcils tristement froncés, se demande si elle doit continuer ce qu’elle a commencé ou tout arrêter… Elle n'est visiblement pas la meilleure infirmière qui soit !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 15:24

Intérieurement, Ryan s'en veut. Il ne voulait pas s'énerver comme ça. A cause de la douleur et de sa maladresse, il s'énerve tout seul. Mais le problème, c'est qu'il reste tendu, il n'arrive pas à se calmer. Normalement, quand il est tout seul, il aurait pu s'énerver contre quelque chose pour se détendre, mais là, il ne peut pas, il n'y arrive pas. En plus dans tout ça, il se retrouve en face de la jeune femme, celle qui n'a pas peur de lui, à la base.. C'est pour ça que Ryan essaie de se contrôler, c'est Helena devant lui et ce n'est pas n'importe qui. Le jeune homme s'appuie contre le bureau avant de la laisser faire. Il se contrôle, il ferme les yeux et serre sa mâchoire. Sa main se crispe, il est prêt à encaisser la douleur. Il a connu pire mais le désinfectant n'est pas agréable et avec cette douleur, ça n'arrange pas son énervement. Il essaie tellement de se calmer qu'il ne voit pas qu'elle est elle-aussi très tendue. Elle ne doit pas comprendre qu'il est en train de se calmer.

Helena est très délicate et douce mais pourtant la douleur est présente. Il cherche à se calmer, à se détendre. Pour se réconforter, il cherche son regard dans le sien. Il pensait vraiment se détendre et au départ, ça marche. Son doux visage l'apaise. Il est agréable. Il allait lui répondre vu qu'il commençait enfin à se détendre, mais voilà, la douleur fut vive et incontrôlable. Il n'eut pas le temps de se contrôler que sa main attrape rapidement son poignet de manière assez brutale. Remarquant qu'il a été peut être brutal avec elle, il retire rapidement sa main. Son impulsivité a repris le dessus. Son cœur battait trop rapidement, la douleur était trop puissante, il n'a rien contrôlé. Tout de suite, elle s'écarte de lui. Il s'en veut ><. Elle a reculé, elle a eu peur...

Ryan n'écoute pas ce qu'elle lui dit, tout ce qui compte c'est qu'il vient de lui faire mal à cause de son impulsivité et de son énervement. Il était censé la protéger, pas lui faire mal. Sur le coup, il est encore plus énervé par ce qui vient de se passer et puis parce qu'elle recule devant lui et cette image lui fait horriblement peur. Il ne veut pas que elle aussi tombe dans la crainte à ses côtés. Il s'en veut vraiment beaucoup. Ce n'était pas sa faute, vraiment pas. C'était seulement à cause du désinfectant. Il s'en veut tellement qu'il ne réfléchit pas et s'avance vers elle. Il craint qu'elle recule une nouvelle fois, alors, il pose doucement sa main sur son épaule et la fait descendre le long de son bras. Il attrape plus doucement son poignet, il remarque qu'il est légèrement rouge. Putain ><

Lena.... - Souffle doucement Ryan, comme une complainte. Il avait employé son surnom alors qu'il n'était pas proche de la jeune femme mais pourtant, c'était presque naturel qu'il l'avait appelé de cette façon. C'était bizarre mais il a voulu être tendre, comme pour s'excuser de son comportement..

Ce n'est pas de votre faute. J'suis vraiment désolé.. Votre poignet.. Il est..

Ryan s'arrête, il ne veut plus continuer. Il préfère s'écraser devant son geste brutale. Ryan finit par prendre le poignet de la jeune femme pour passer son pouce dessus, histoire qu'elle n'ait plus mal. Ca ne sert à rien mais il s'en veut trop pour la laisser comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 15:50

Helena a du mal à cerner Ryan, parce qu’il est très différent de ce qu’elle est, et sans doute même à son opposé sur certains points. L’homme semble s’agacer d’une simple blessure, et la directrice ne parvient même pas à expliquer pourquoi. Tout ce qu’elle sait, c’est que l’énervement de Ryan est en train de déteindre sur elle, mais en tant que stress. La jeune femme est de plus en plus tendue et ne sait plus vraiment comment se comporter avec lui. C’est à peine si elle ose prendre la parole. Elle ne comprend pas ce qui le pousse à être sur la défensive, mais reste déterminée à le soigner, pour son bien. Elle décide donc d’utiliser un coton, imbibé de désinfectant. Sur le visage du réparateur, elle lit clairement la douleur, ce qui l’ennuie pour tout dire – mais il faut tout de même en passer par là. Elle ne voudrait pas que la plaie s’infecte et qu’il tombe malade par exemple… ! Alors elle décide d’agir, tout en l’interrogeant tout de même pour savoir s’il va bien. Ryan rouvre alors les yeux pour planter son regard au fond du sien. Attendant une réponse, Lena l’observe avec bienveillance, avant de sursauter vivement quand il a un mouvement brusque, pour s’emparer de son poignet avec force et l’arrêter dans ses soins. Surprise, sous le choc, même, la jeune femme sent son rythme cardiaque démarrer au quart de tour. Que se passe-t-il ? Très vite, elle comprend qu’elle a sans doute fait un faux mouvement, et qu’elle lui a probablement fait mal. Seulement, sur le coup, elle a eu un mouvement de recul. La manière dont il a agi l’a vraiment surprise, et peut-être même s’est-il montré un peu brutal… Un peu trop pour elle en tout cas, qui n’a vraiment pas l’habitude qu’on se comporte ainsi avec elle. Helena est troublée, elle a l’impression d’être en face d’un animal sauvage qu’elle essaierait d’apprivoiser. Elle vient cependant très vite s’excuser, consciente que tout est certainement de sa faute.

Soudainement sur la défensive, la directrice n’ose pas se rapprocher, ni tenter de reprendre ses soins. Elle a peur de lui faire mal encore, et reste donc immobile, l’air navré, et peut-être un peu triste. Elle a l’impression que ce léger incident a tout remis en cause, et se sent très loin de Ryan sur le moment. Le réparateur la surprend en faisant un pas vers elle, mais Helena, le cœur serré, s’apprête presque à reculer, comme par réflexe elle-aussi. Il est impressionnant, et il lui fait un peu peur, il faut le reconnaître. Seulement, quand il vient poser sa main sur son épaule, tout doucement, pour la faire descendre le long de son bras, Lena se sent un peu plus apaisée, et plus en confiance aussi. Elle reste cependant droite comme un piquet, en se demandant quelle sera la suite des évènements.

Lorsqu'il l’appelle par son surnom, la jeune femme cligne des yeux, presque comme si elle avait eu une hallucination auditive, ou quelque chose comme ça. Il ne l’appelle jamais comme ça habituellement. Et puis, il attire son attention sur son poignet, dont les contours sont rouges. Surprise, la jeune femme ne réalise qu’avec un peu de retard qu’il lui a fait un peu mal. Elle cherche à capter son regard un instant, mais, par défaut, finit par le reposer sur son poignet, qu’il vient doucement caresser sous son pouce. A nouveau, elle retrouve le Ryan prévenant, et tendre. Mais, perturbée par tout ce qui vient de se passer et par toute la horde de sentiments très différents qui la traverse depuis quelques instants, la jeune femme ne parvient pas à dire un seul mot, ni vraiment à bouger. En fait, elle relève simplement la tête, pour chercher une fois encore à capter le regard de Ryan. Ce n’est que lorsqu’il accepte enfin de la regarder qu’elle murmure, pour le rassurer, mais avec sincérité tout de même :

Je ne vous en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:15

Ryan s'en veut terriblement. Il pensait se contrôler mais c'est exactement le contraire. Il venait de lui faire mal, de lui faire peur aussi. Normalement, ce n'est pas son genre d'agir de cette façon auprès des femmes mais la douleur l'avait emporté sur lui et il ne s'était pas du tout contrôlé. Si bien qu'il avait attrapé son poignet pour qu'elle retire sa main. Helena avait reculé et cette image lui avait fait un peu mal sur le coup. Il ne voulait pas lui faire peur, vraiment pas. Lui, qui cherchait désespérément à se calmer, fait exactement tout l'inverse puisqu'il s'en prend directement à la directrice. Putain, c'était la seule à ne pas croire les rumeurs sur lui, la seule et voilà qu'il lui montre que oui, il est bien le mec violent qui sort de prison, oui il est impulsif et brutal... C'est pour cela qu'il s'en veut, il a peut être détruit la bonne image qu'elle avait de lui..

Sans attendre, il s'approche d'elle dans l'espoir de ne plus la faire fuir. Il passe doucement sa main sur son épaule et descend le long de son bras. Il veut lui montrer qu'il n'est pas violent. C'est un peu mal barré puisqu'il vient de lui faire mal, son poignet est endolori... Ryan appelle la directrice par son surnom. Il ne s'est pas rendu compte tout de suite mais c'est bien ce qu'il a prononcé. Et il ne regrette pas, il est juste troublé, perturbé. Pour calmer la douleur de son poignet, il finit par passer doucement son pouce dessus. Il cherche à s'excuser mais tout ce qu'il arrive à faire c'est d'avoir un geste tendre envers elle. Au départ, il fuit son regard, il s'en veut d'être aussi... Bestial ? Sur le coup, il a envie de partir, de s'isoler pour s'énerver contre lui-même si il le faut, mais il faut qu'il évacue toute sa colère..

Et puis, alors qu'il passait encore une fois son pouce sur son poignet, le regard de Helena cherche le sien. Sans attendre, il reste dans celui-ci. Elle finit par lui dire qu'elle ne lui en veut pas. Il est rassuré mais il se sent toujours autant coupable par ce qui vient de se passer. Il ne sait plus quoi dire, il est paumé. Ryan garde son regard dans le sien, maintenant qu'elle ne le touche plus, il ne risque pas de ressentir une nouvelle douleur, alors il se permet de rester dans son regard pour se calmer. Et ça marche, ses muscles se détendent petit à petit, la douleur disparaît, il se sent déjà mieux. Mais voilà, il ne fallait pas rester trop longtemps dans ses yeux, il risquait d'y tomber et de se perdre. Et puisqu'il ne peut plus tellement se retenir, il se penche vers elle, comme pour l'embrasser. Ryan est soudainement attiré par elle et par ses lèvres.. Toujours sous l'effet de son impulsivité, il ne contrôle rien et continue de se pencher.

Mais alors qu'il frôle ses lèvres, il finit par se redresser. La raison l'a emporté sur lui. Il sait qu'il ne devrait pas l'approcher autant alors il finit par se reculer. Il déglutit discrètement, avant de reculer vers le bureau pour appliquer lui même le coton. Il se sent tellement con qu'il ne cherche plus à la regarder. Si il continue, il va vraiment finir par l'embrasser et cette fois, il ne se retiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:51

Pour la toute première fois, Helena a l’impression de voir une autre facette de la personnalité de Ryan. Une facette plus dure, plus brutale, aussi. C’est sans doute cette attitude qui l’a mené en prison, ou alors c’est la prison qui a fait ça de lui, allez savoir. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne compte pas le juger sur cet unique angle de sa personnalité. Elle sait qu’il ne s’arrête pas à ça, qu’il n’est pas qu’un homme violent. Cela dit, sur le coup, elle a été surprise. Elle a presque pris peur. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à une telle réaction, et qu’il l’a empoignée brusquement qui plus est. D’ailleurs, après l’avoir faite reculer, puis s’être rapproché d’elle, le jeune homme prend la parole, pour le lui faire remarquer. Ce n’est qu’à cet instant que la belle brune réalise que son poignet porte la trace de l’attitude qu’il a eue envers elle un peu plus tôt. Ses contours sont rougis, en fait, il lui a fait un peu mal pour tout dire. Lorsque Ryan vient faire glisser sa main sur son épaule, puis sur son bras, la directrice reste parfaitement immobile. Elle ne peut s’empêcher de se tenir sur ses gardes, mais en un sens, cette sorte de caresse l’apaise. Il serait idiot qu’elle revoit complètement son jugement sur lui uniquement parce qu’il a fait preuve d’un peu de brutalité. Elle sait qu’il vaut mieux que ça, elle sait qu’il peut se montrer prévenant, gentil, poli, et même tendre, aussi. Il vient le lui prouver une fois de plus, en faisant glisser délicatement son pouce sur la marque. Cela ne changera rien maintenant, le mal est fait, mais cette attitude gorgée de douceur aide incontestablement Lena à se calmer. Elle se laisse apprivoiser à nouveau – reste à savoir si cela sera réciproque.

Silencieuse un moment, la jeune femme finit par relever les yeux, pour essayer de capter le regard de Ryan. Dans celui-ci, elle ne lit aucune forme de colère. Juste un regard d’un bleu profond, à couper le souffle. Un regard un peu perdu aussi. Quand elle prend la parole, c’est pour lui dire qu’elle ne lui en veut pas. C’était un accident. Un simple accident.

La jeune femme s’attend à une réponse, mais n’obtient rien de Ryan, si ce n’est une approche. Une approche surprenante qui la déstabilise complètement. Immobile, et perturbée, Helena garde le silence le plus total, en ouvrant grand les yeux. Elle ne lâche plus Ryan du regard, et sent son rythme cardiaque s’accélérer vivement quand il se penche encore un peu plus vers elle, en direction, en fait, de ses lèvres. Retenant son souffle, les joues empourprées, la directrice sent un frisson parcourir vivement son échine quand ses lèvres viennent frôler les siennes. Elle est complètement abasourdie, elle ne pensait pas un seul instant qu’il aurait envie de s’approcher d’elle comme ça. Le cœur en bandoulière, Helena se sent complètement défaillir, mais Ryan, plutôt que de l’embrasser, finit par se redresser, et par se retourner dans la foulée pour reprendre les soins qu’elle avait commencés, sans rien dire, comme si de rien n’était. Les sourcils légèrement froncés, Helena assiste à la scène sans dire un mot. Elle est complètement perdue et ne comprend pas ce qui lui a pris. Aussi attristée que déstabilisée, la jeune femme regarde en direction de la porte de son bureau. Elle y voit là une échappatoire.

Sur un des fauteuils, Helena récupère avec hâte les vêtements qu’elle avait laissés là un peu plus tôt, et qui sont parfaitement secs, eux. Se dirigeant avec hâte vers la sortie, elle se contente de dire, ou plutôt de balbutier, la gorge serrée :

Je… Je vous laisse. Sans même oser se retourner une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:21

Ryan lui avait fait mal et la seule façon de se faire pardonner est de se montrer tendre et délicat avec elle. Il laisse donc sa main sur son épaule, puis sur son bras et pour finir sur son poignet endolori. Il passe son pouce dessus pour calmer la douleur de son poignet. Il ne sait pas si ça sert à quelque chose, mais il essaie. Ryan a toujours été tendre avec les femmes, il a apprit à les protéger, à prendre soin d'elle. Mais pour lui, Helena est beaucoup plus que ça, il veut la protéger, prendre soin d'elle. Mais sur le coup, Ryan avait été énervé par la douleur son bras. Alors, pour enlever tout cet énervement, il se plonge dans son regard. Mais voilà, il était encore impulsif et il ne contrôlait rien. C'est pour ça qu'il se penche vers elle sans réfléchir. Il est soudainement attiré par elle et par ses lèvres, elles ont l'air si agréables. Dans sa tête, c'est le vide, il ne réfléchit pas, tout ce qu'il a en tête c'est elle et ses foutues lèvres qui continuent de l'attirer.

Son cœur bat comme un fou, il ne sait pas ce qu'il fait, il se laisse tout simplement faire. Seulement, alors que son regard est posé sur ses lèvres avec insistance, il finit par relever les yeux vers son regard. C'est à ce moment là qu'il se rend compte que c'est Helena, la directrice du centre de loisir. La femme qu'il devait aider, pas la femme qu'il devait embrasser. Il comprend vite qu'il est en train de faire une erreur. Avec une autre femme, il n'aurait pas hésité, il aurait foncé sur ses lèvres, mais là, c'est carrément différent, c'est Lena et il a trop de respect pour elle pour abîmer ses lèvres. C'est presque à contre cœur qu'il finit par reculer sans rien dire. Son cœur est en vrac et il a ressenti une sorte d'attirance pour elle.

Ryan finit par se tourner pour s'occuper du coton pour se désinfecter. Il préfère gérer tout seul cette étape, de peur de blesser une nouvelle fois la jeune femme. Mais voilà, elle, elle décide de partir. Il sait très bien qu'elle doit être gênée, c'est bien pour ça qu'elle décide de le fuir, une bonne fois pour toute. Au départ, il ne dit rien et la laisse s'échapper. Lui, il se retrouve comme un con dans son bureau, à essayer comme il le peut de mettre le pansement et le bandage. Au bout de quelques minutes, il finit enfin par faire un nœud. Un nœud qui n'allait certainement pas tenir mais au moins, il avait essayé. Une fois que c'est fait, toutes ses pensées restent pour la jeune femme. Ryan relève la tête et bouge du bureau pour partir à la recherche de Helena.

Seulement, il se retrouve vite perdu. Il ne l'a retrouve pas. Bon >< . Doit-il revenir à son travail ou bien aller la voir pour s'expliquer ? Il opte pour la deuxième solution car il sait très bien qu'elle doit se poser des tonnes de questions et il tient à lui expliquer son comportement un peu étrange.

Helena ? Vous êtes où ?

Ryan crie un peu dans l'espoir de la retrouver. Il a peur de la déranger encore une fois alors il ne compte pas la rappeler une deuxième fois. Il a envie de voir comment elle est, comment elle se sent. Elle doit être terriblement gênée et là encore il s'en veut. Il continue de partir à sa recherche avant de revenir dans sa douche qu'il devait réparer. Mais voilà, au lieu de reprendre son travail, il s'appuie contre le mur. Il essaie juste de remettre ses pensées en place, il est perdu et ça se voit. Nerveusement, il passe sa main sur son visage dans l'espoir de retrouver la raison..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:39

Helena est complètement perdue. Tout se mélange dans son esprit, à la fois ce qui s’est passé un peu plus tôt entre eux, mais aussi ce qui s’est produit dans son bureau. En une seule et unique soirée, on peut dire que ça fait beaucoup. Pour elle, c’est même énorme, en fait, car son quotidien n’a pas franchement pour habitude de la surprendre. Habituellement, elle a même une vie assez ennuyeuse… ! Mais là, avec Ryan, elle n’a pas eu le temps de s’ennuyer une seule seconde. Et, même s’il a fait preuve d’une certaine brutalité à un moment – née sans aucun doute d’une simple forme d’impulsivité, la jeune femme ne lui en tient pas rigueur. Elle sait apprécier et reconnaître ses qualités, et elle sait pertinemment que l’homme ne s’arrête pas à ce qu’on veut bien dire de lui en ville. C’est peut-être pour ça, d’ailleurs, qu’elle reste immobile quand il se penche jusqu’à ses lèvres. Elle ne s’attendait pas du tout à cette réaction de sa part, elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il veuille l’embrasser, mais elle était clairement prête à le laisser faire. Peut-être avait-elle besoin qu’il se lance pour réaliser, mais en attendant, elle était prête à le laisser prendre ses lèvres, et elle se sent presque humiliée quand il décide de lui tourner le dos, et de se mettre lui-même à soigner son bras, comme si de rien n’était. Elle ne comprend pas, elle est complètement perdue, et en même temps, elle ne peut pas lui en vouloir d’avoir fait volte-face. D’abord parce qu’elle manque de confiance en elle et qu’elle est persuadée qu’elle ne correspond pas à ses critères, mais aussi parce qu’ils n’ont sans doute rien à faire ensemble. Alors, même si elle est triste, perdue, et sans doute vexée aussi, la jeune femme n’essaie pas de le forcer à lui fournir des explications, et n’essaie même pas de finir de le soigner non plus. En fait, elle a besoin de s’isoler, et décide de le laisser tranquille. C’est sans doute la meilleure chose à faire.

De retour dans la salle de danse, Helena s’empresse de quitter ses escarpins, puis ses vêtements mouillés, pour enfiler ceux qu’elle a portés tout au long de la journée : un slim moulant noir, rehaussé d’une ceinture brillante en cuir de la même couleur, et une chemise blanche impeccable. Remettant ses chaussures, le cœur toujours serré, la jeune femme ne garde qu’une seule trace de leur mésaventure : ses cheveux encore humides, qu’elle rejette sur ses épaules pour les forcer à s’extirper de son col.

Lorsqu’elle entend soudainement la voix grave de Ryan dans le couloir, la jeune femme se redresse d’un seul coup, et sort de ses pensées. Elle ne veut pas le mettre mal à l’aise ni l’incommoder avec des questions indiscrètes. Il a failli l’embrasser, mais il n’en a rien fait, et ça ne sert à rien de revenir là-dessus. Faire comme si rien ne s’était passé est sans doute la meilleure solution. Posant ses vêtements humides sur une chaise, décidant de les récupérer plus tard, Helena éteint à la fois la chaîne hi-fi et la lumière. Le cœur en bouillie, elle retourne dans les vestiaires, persuadé d’y trouver Ryan. Ce qui est le cas.

Dès que leurs regards se croisent, Lena se sent terriblement mal à l’aise, mais s’efforce d’afficher une expression neutre – quoi que forcément un peu triste. Elle constate qu’il est parvenu à se soigner tout seul, tant mieux.

Avez-vous terminé ? Demande-t-elle poliment, au sujet des réparations. Elle ajoute d’une petite voix, voulant en finir : Sinon ce serait aussi bien que vous finissiez lundi, il est tard.

Nerveuse, Helena détourne le regard, incapable de fixer ses yeux au fond des siens très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:11

Si il avait refusé de l'embrasser c'est parce qu'il pensait la même chose qu'elle, il n'est pas fait pour elle et il le sait. Donc pour ne pas abîmer ses lèvres, il avait décidé de reculer. Mais bon, il sait parfaitement que la prochaine fois, il ne se retiendra pas. Ryan sait se retenir mais pas très longtemps, comme pour l'énervement, c'est la même chose. Ryan laisse partir la jeune femme car il sait très bien qu'elle doit être complètement en vrac et elle n'est pas la seule. Dans sa tête, c'est le chaos, il a envie de la revoir, juste pour voir comment elle se sent. Il part donc du bureau pour commencer à chercher la jeune femme. Il commence à l'appeler avant de se diriger droit vers son lieu de travail. Cependant, il n'y arrive pas tellement, il est paumé, perdu, il ne sait plus quoi faire. Il se dit que c'est peut être une mauvaise idée de la rappeler après tout ce qui vient de se passer.

La tête ailleurs, il essaie de remettre ses idées en place. Il ne sait pas si elle va venir, il ne sait pas si il va la revoir. Ses yeux se ferment légèrement, histoire de retrouver un peu de raison dans son crâne. Mais voilà qu'elle revient vers lui, suite à son appel. Tout de suite, son regard se pose sur elle. Elle s'est changée, elle est beaucoup plus classe mais toujours aussi attirante avec ses cheveux mouillés. Lui, il est toujours sans son tee-shirt, il faut qu'il le retrouve d'ailleurs. Il remarque tout de suite que son regard est carrément fuyant et il comprend pourquoi. Il avait voulu l'embrassé mais pourtant, sans rien dire, il s'était barré au dernier moment. C'était pour la protéger qu'il avait refusé de continuer.. Mais peut être qu'elle le voulait ce baiser, il n'en savait rien..

Mais voilà, en la voyant revenir dans les vestiaires, il n'arrive pas à retirer ses lèvres de sa tête. Elle est tellement attirante, charmante et lui, il est tellement direct qu'il ne laisse, en général, rien passer. Et voilà, parce qu'il ne se contrôle pas et qu'il reste l'homme direct et qui fonce sans se poser de question, il décide de foncer droit sur elle, ne lui laissant aucune chance de s'échapper. C'est ce qu'il pensait, si il lui avait tourné le dos, c'était pour éviter son regard et son visage, mais voilà que maintenant, il est devant elle, il ne peut plus s'empêcher de foncer sur elle, d'être carrément attiré par elle et seulement par elle. Ryan posa sa main sur sa hanche, l'autre sur sa joue et sans attendre une autre seconde, il finit par poser ses lèvres sur les siennes. Son esprit n'est pas clair. Au départ, il avait refusé tout contact avec elle mais en la revoyant là devant lui, il ne peut pas s'en empêcher.. Va t-il regretter ? Va t-elle le repousser ? Il ne sait pas, tout ce qu'il sait, c'est qu'il a foncé sans lui laisser le choix, ses mains s'étaient posées avec fermeté et délicatesse en même temps. Ryan a vraiment peur de sa réaction, alors il finit par retirer ses lèvres mais ne décide pas de s'écarter d'elle..

J'suis désolé, c'était plus fort que moi..


Lui murmure Ryan en gardant son regard dans le sien. Il risque de se prendre une gifle et il le sait bien, il l'aura méritée en tout cas. Il n'aurait pas dû. Son premier refus avait été difficile à accepter mais pour la protéger, il avait reculé. Il lui avait tourné le dos pour ne plus être attiré mais voilà, en la revoyant, l'attirance est toujours présente et cette fois, il se laisse porter par celle-ci. Son côté direct qui ne passe jamais par 4 chemins, à foncer dans ce qu'il ne fallait pas. Ryan n'avait aucun excuse, il avait soudainement craqué, cédé, à elle et à son jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 9:39

De retour dans la salle de danse, Helena tente de remettre de l’ordre dans ses idées, tout en enfilant ses vêtements secs. La soirée a vraiment été riche en émotions, et bien qu’elle se serait sans doute abstenue de certaines choses, la jeune femme essaie de ne pas se laisser miner pour autant. Le comportement de Ryan, très changeant, l’a complètement déboussolée, et la directrice essaie de réagir en adulte. Elle ferait sans doute mieux d’agir comme si rien ne s’était passé. Il n’aura qu’à finir les réparations, elle ira lui chercher son tee-shirt, et il pourra repartir. Voilà qui lui semble bien. La jeune femme considère en effet qu’il n’a pas vraiment d’explications à lui donner, après tout, il a changé d’avis, il n’a pas voulu l’embrasser, et c’est un choix qu’elle respecte ! Et puis, dans le fond, Lena n’a peut-être pas envie de savoir pour quelle raison il a décidé de ne pas le faire. Elle peine déjà suffisamment comme ça à gagner confiance en elle depuis son divorce, elle sait qu’elle ne supportera pas une humiliation supplémentaire. La meilleure attitude à adopter c’est donc d’aller de l’avant. D’oublier tout ça. Alors, quand elle entend la voix de Ryan dans le couloir, la directrice se redresse, et prend une profonde inspiration. Il faut qu’elle l’affronte, elle n’a pas le choix, elle ne va pas se défiler maintenant. Éteignant la chaîne hi-fi, coupant la lumière, la belle brune rejoint ensuite le couloir, puis les vestiaires, persuadée de le trouver là… Autant dire que lorsqu’elle le retrouve, Helena n’en mène pas large, surtout quand leurs regards se croisent.

Elle a remis les vêtements qu’elle portait au cours de la journée, et elle s’efforce de reprendre, au passage, son rôle de directrice. Interrogeant Ryan sur les réparations, elle lui propose de reprendre tout ça plus tard, quand le week-end sera passé par exemple. Pour tout dire, elle n’a pas envie de prolonger ce moment plus longtemps, et elle aimerait rentrer chez elle. Elle se sent trop embarrassée et a la tête trop pleine de questions pour rester plus longuement. Elle voudrait souffler un peu, et s’occuper de cette histoire de canalisations plus tard, si le réparateur le lui permet bien sûr. Même si elle s’efforce de faire comme si rien ne s’était passé, son regard reste fuyant. Il faut dire qu’elle peine à fixer celui de Ryan, d’autant que l’homme est toujours torse nu. D’ailleurs, elle songe à lui proposer d’aller lui chercher son t-shirt, histoire qu’il n’attrape pas froid. Il doit être sec à présent.

Alors qu’elle attend une réponse de sa part, Lena relève subitement les yeux quand elle réalise que Ryan se dirige droit sur elle. Son rythme cardiaque s’emballe aussitôt, tandis que sa bouche s’entrouvre de surprise. S’il n’avait pas pris soin de poser une main sur sa hanche, et l’autre sur sa joue, Helena serait certainement tombée à la renverse ! Elle est complètement sous le choc, elle ne s’attendait pas à cette réaction, persuadée que Ryan voudrait éluder le rapprochement qui s’était produit plus tôt… ! Mais non. Il pose ses lèvres sur les siennes. Le cœur en vrac, la jeune femme reste droite comme un « i », complètement troublée par le contact de la bouche de Ryan contre la sienne. Lorsque le baiser prend fin, il ne met pas un terme à leur étreinte, et plonge son regard dans le sien, pour lui faire une confidence dans un murmure. Aussitôt, les joues de la belle brune prennent une jolie couleur pivoine. Dans cette position, presque dans ses bras, elle se sent toute petite. A la fois fébrile et étrangement innocente. Complètement perturbée, elle balbutie en prenant la parole, sans pouvoir détacher son regard du sien.

J… J’ai un peu de mal à vous suivre… !

Admet-elle finalement sans détour, et d’une toute petite voix. Un coup il ne veut pas, un coup il veut, et Helena ne sait plus du tout quoi penser de tout ça, d’autant qu’un homme tel que lui n’a sans doute rien à faire avec une femme comme elle ! Elle ne s’attendait pas à ça ce soir, elle est complètement dépassée par les évènements, et intimidée. Elle réalise que ses mains ont atterri sur ses avant-bras, certainement au moment du baiser. Elle les laisse là, et se tient immobile devant lui, de nouveau silencieuse… Et puis, alors qu’elle le dévisage, Lena sent son ventre se nouer quand son regard vient se poser sur ses lèvres. Elle n’avait jamais remarqué avant qu’elles étaient si bien dessinées, si charnues… Et maintenant elle sait aussi qu’elles sont douces, très douces… A cette pensée troublante, la directrice crispe ses mains un peu plus sur les avant-bras de Ryan et essaie de détourner le regard. En vain.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 10:06

Normalement, Ryan n'est pas aussi compliqué, il ne se pose pas trois milliards de questions sur une femme. Soit, il fonce, soit il laisse tomber.. Mais voilà pour Helena, c'est différent, elle se retrouve entre les deux cas. Au départ, il avait été attiré par ses lèvres, il s'était penché mais au dernier moment, la raison avait repris le dessus. Cependant, il savait très bien que si il revoyait son visage et ses lèvres, il allait être encore attiré par elle. Mais il décide quand même de la chercher dans le centre de loisir, juste pour lui expliquer qu'il ne voulait pas agir de cette façon avec elle.. Ryan, en attendant, la jeune femme, revient dans son lieu de travail. Il pensait reprendre ses réparations mais il n'y arrive pas. >< Ses pensées sont trop confuses, il n'arrive pas à l'oublier.. Alors qu'elle avait répondu à son appel et qu'elle était revenue vers lui, Ryan n'entend pas ce qu'elle lui dit. Il est juste terriblement attiré par elle, encore une fois. Cette fois, il ne peut pas résister et ne peut plus s'empêcher de foncer droit sur elle.

Il pose sa main sur sa hanche et l'autre sur sa joue, comme pour la retenir, pour l’empêcher de s'échapper de ses bras. Il n'a pas longtemps attendu avant de poser définitivement ses lèvres sur les siennes, il en avait envie et cette fois, il ne reculait pas devant elle, tant pis, son envie est beaucoup plus forte que sa raison. Le baiser prend fin, il recule seulement ses lèvres des siennes mais reste très proche d'elle. Il laisse son regard dans ses yeux avant de lui avouer qu'il ne contrôlait rien, qu'il était désolé si il l'avait choqué.. Et puis, elle, elle vient lui murmurer qu'elle a dû mal à le suivre. Automatiquement, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. C'est vrai que pour le coup, il avait agit n'importe comment... Mais c'était seulement avec elle que ce genre de réaction le traversait. Normalement, il aurait foncé sur elle depuis bien longtemps, mais voilà, il avait beaucoup trop de respect pour venir l'embêter.

Toujours proche d'elle, Ryan sent les mains de la jeune femme sur son bras. Elles se crispaient alors que son regard se dirige vers ses lèvres. Encore une fois, il ne pensait pas qu'elle était capable d'avoir ce genre de regard avec lui. Mais ça lui plaît..

Si j'ai refusé au début, c'est que j'avais peur que vous me repoussiez..
- Lui souffle Ryan en levant sa main vers son visage, pour passer ses doigts sur ses lèvres. Il est conscient que n'est pas la bonne solution, il ne doit pas agir de cette façon avec elle, ce n'est pas une conquête comme toutes les autres.. Ryan laisse une nouvelle fois son regard dans le sien. Sur le coup, il a envie de rester proche d'elle, de l'avoir quelques secondes dans ses bras... Ses doigts, qui passent sur ses lèvres, commencent à glisser sur son visage. Ses joues avaient changé de couleur et cette fois, il avait le droit de poser ses mains dessus pour les refroidir. Ryan regarde attentivement les réactions de Helena, elle regardait ses lèvres, avait-elle envie de l'embrasser ou non ? Il n'en sait rien, il ne sait même pas si il a envie de revenir sur ses lèvres, si il a encore le droit. Ryan rapproche ses lèvres des siennes, elle laisse son souffle sur celles-ci mais décide de ne pas s'approcher davantage, si elle veut qu'il l'embrasse, elle devra s'avancer un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 12:42

Helena est complètement déstabilisée. Depuis son divorce, elle se remet en question sur bien des plans. Il faut dire que son mari l’a trompée à tour de bras. Il l’a complètement humiliée et, depuis cette histoire, la jeune femme passe son temps à s’analyser. Est-elle trop froide ? Trop coincée ? Trop vieille ? Pas assez sexy ? Trop introvertie ? Les questions s’enchaînent et restent sans réponse. Si Lena a songé à retourner vivre en Australie, c’est parce qu'elle aimerait un nouveau départ. Elle se demande parfois si c’est quelque chose qu’elle pourra trouver ici, à Shady Cove. Elle a l’impression que tout le monde connaît son histoire, et qu’aucun homme ne s’intéressera plus jamais à elle. Ce soir, elle a eu la sensation que les choses étaient différentes avec Ryan, à sa manière de la regarder, de faire preuve de prévenance… et aussi parce qu’il a voulu l’embrasser ! Mais, quand il est revenu sur cette décision, tout s’est effondré pour la jeune femme. Non pas qu’elle attendait qu’il le fasse, en fait elle était très surprise qu’il la considère de cette manière, mais elle aurait voulu qu’il aille jusqu’au bout. Elle a besoin d’affection, et elle s’est sentie humiliée à nouveau. Délaissée une fois de plus. Décidée tout de même à accepter la situation, Lena est ensuite revenue le trouver pour évoquer les réparations, l’air de rien. Aller de l’avant, c’est son credo désormais ! Et c’est bien la seule échappatoire qu’elle ait trouvé pour se sortir de ce mauvais pas.

Seulement, à sa plus grande surprise, Ryan ne décide pas d’attraper la perche qu’elle lui tend. C’était pourtant l’occasion de changer de sujet ! De passer à autre chose ! Mais non, il fonce droit sur elle, et vient poser ses mains sur sa silhouette, puis ses lèvres contre les siennes. Sur le coup, la jeune femme reste complètement immobile. Elle ne se rend même pas compte que ses mains ont atterri sur ses avant-bras musclés. Elle est sous le choc, elle ne comprend pas bien à quoi il joue et en même temps, son cœur fait des siennes… Parce que le moment reste agréable, même s’il ne se prolonge pas plus longtemps. En effet, sur le ton de la confidence, Ryan lui explique qu’il est désolé, qu’il n’a pas pu se retenir. Déboussolée, la directrice répond la première chose qui lui passe par la tête : elle a beaucoup de mal à le suivre.

La jeune femme se détend un peu en voyant le sourire sincère qu’arbore Ryan ensuite. Il lui apprend qu’il avait simplement peur qu’elle le repousse. A nouveau, Helena se surprend à penser qu’il est vraiment étrange qu’une femme comme elle puisse intéresser un homme plein d’assurance, de force, de passion, comme lui. Elle s’apprête à répondre mais garde le silence quand Ryan lève la main en direction de son visage, pour passer ses doigts sur ses lèvres, puis caresser ses joues. A nouveau, la directrice est toute perturbée. Ça fait si longtemps qu’on ne l’avait pas touchée comme ça ! Et puis, à nouveau, il se penche sur elle. A sa merci, Lena le laisse faire, et attend qu’il l’embrasse une seconde fois. Mais Ryan ne semble pas l’entendre de cette oreille. Il s’arrête dans sa lancée, comme pour lui faire comprendre qu’il attend quelque chose de sa part. Alors, sans rompre leur proximité, Helena ajoute, d’une toute petite voix, les joues rougies par l’émotion, et ses grands yeux sombres plantés dans les siens :

Je ne vous repousserai pas…
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 13:13

Même si ils viennent d'un milieu très différent, Ryan se sent tellement attiré par elle qu'il décide d'arrêter de réfléchir deux secondes et de foncer sans se poser des tonnes de questions. C'est pour ça qu'il a foncé sur elle en s'accrochant définitivement à la jeune femme. Il aime ressentir de l'attirance pour une femme mais là, c'est différent c'est Helena. Il est lui-même étonné d'avoir pensé que Lena était une femme attirante, charmante, ravissante et... Sexy.. Il ne lui avait pas résisté et avait posé ses lèvres sur les siennes. Il lui montre un peu sa manière d'être, un peu direct mais avec quelques hésitations qui peuvent montrer que la directrice est une femme importante pour lui. D'ailleurs, elle lui explique qu'elle ne comprend rien à son comportement. Il le sait, il a fait le con. Alors, il lui sourit comme pour la rassurer. Ryan finit par lui murmurer qu'il a peur qu'elle le fuit, qu'elle s'échappe face à lui, le taulard, le musclé..

Il finit par passer ses doigts sur ses lèvres, puis sur sa joue qui devenait toute rouge. Pour une fois qu'il peut essayer de rafraîchir ses joues rouges. Dans ses bras, elle a l'air timide, minuscule mais Ryan continue de prendre soin d'elle en passant sa main sur sa joue. Même si d'apparence, il a l'air de se servir de ses muscles dans n'importe quelle situation, avec elle, il essaie de paraître doux et délicat. Il lui a déjà fait mal et il ne veut pas recommencer. Il lui a fait peur alors qu'il ne voulait pas, il avait juste sentit une douleur à son bras. Ryan finit par se rapprocher une nouvelle fois d'elle mais cette fois, il ne fait rien, il veut savoir si il a le droit de recommencer ou bien si Helena va faire le premier pas vers lui. Il n'en sait rien et laisse son souffle se baladait sur ses lèvres. Il se contrôle mais Ryan sait très bien qu'il peut partir très rapidement. Il est plutôt assez sauvage dans ce domaine, il pourrait abîmer la jeune et belle miss Hart.

Et puis en entendant sa toute petite voix, il lève ses yeux vers son regard avant de placer ses deux mains sur ses joues. Si elle ne le repousse pas, alors, il peut y aller, enfin c'est ce qu'il pense. Sans attendre, il repose une deuxième fois ses lèvres sur les siennes mais avec beaucoup plus d'intensité cette fois. Ryan se retient d'être trop sauvage avec elle mais quand il se laisse aller, il ne contrôle rien et, quand même avec douceur, il la pousse légèrement contre le mur derrière elle. Encore une fois, il la bloque avec lui. Si elle veut s'échapper, il suffit juste qu'elle le lui demande et il arrêtera définitivement. Ryan retient comme il le peut ses pulsions, il veut vraiment faire attention à elle, être le plus tendre, le plus doux, si il le faut.. Toujours avec douceur, il entrouvre légèrement ses lèvres pour laisser glisser sa langue vers la sienne.

Il est quand même super tendu, il a tellement peur de la briser avec ses bras, avec ses gestes. Il ne lui veut aucun mal mais pourtant, il est obligé de garder le contrôle de lui-même et il espère que ça va durer. Ses lèvres sont douces et agréables. Il ne s'arrête plus et laisse son envie venir en lui. Helena n'est pas le genre de femme qu'il fréquentait mais pourtant il ressent beaucoup d'attirance pour elle et finalement, son air classe, timide, adorable, le fait fondre... Alors qu'il continuait de l'embrasser, son cœur commence à battre de plus en plus fort, son souffle est beaucoup plus saccadé mais pourtant, il contrôle toujours la situation.. Il espère que ça va durer.


Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 14:49

Pour une fois, on peut dire que le quotidien de la jeune femme aura été radicalement bousculé. Lorsque Ryan l’embrasse, elle est complètement perturbée. Elle ne s’y attendait pas, se sent à la fois intimidée, perdue et… un peu heureuse, aussi, il faut le reconnaître. Plaire de nouveau, c’est appréciable, mais recevoir de l’affection ça l’est d’autant plus, et Helena est grisée par le simple fait que le jeune homme vienne poser un regard tendre sur elle, et qu’elle ait suscité une forme d’intérêt chez lui. Pourtant, elle ne cherche pas à lui cacher qu’elle est tout de même très déstabilisée. Elle pourrait prendre la chose avec assurance, mais dernièrement, Lena manque de confiance en elle, et a besoin d’être entourée de personnes qui savent ce qu’elles veulent. Elle se demande si Ryan fait réellement partie de ces gens-là, car jusqu’à maintenant, il a adopté une quantité de comportements différents avec elle. Et puis, dans un sourire, le réparateur parvient finalement à dissiper tous ses doutes. Il la rassure sur le fait que, s’il ne l’a pas embrassée plus tôt, c’est uniquement parce qu’il avait peur d’être repoussé.

C’est vrai, dans ses bras, la jeune femme est toute petite, toute fragile. Il faut dire que sa silhouette frêle est presque absorbée par la sienne, musclée, et imposante. Mais en même temps, Ryan fait preuve d’une grande tendresse avec elle, venant caresser son visage avec douceur, passant ses doigts sur ses joues rougies par l’émotion. Incapable de le quitter des yeux, la belle brune se délecte de chacun de ses gestes, avant de le voir fondre sur elle à nouveau. Le cœur en vrac, Helena s’attend à ce qu’il revienne chercher ses lèvres, mais Ryan s’en empêche une fois de plus. Cela dit, il ne cherche pas à la fuir, non. Il reste là, immobile, attendant comme un signe de sa part, peut-être une forme d’autorisation ? A sa manière, Lena lui donne le feu vert. Elle lui fait savoir, d’une petite voix un peu timide, qu’elle ne compte pas le repousser. Alors, il revient chercher ses lèvres à nouveau et, cette fois, la jeune femme répond à sa démarche sans tarder… Elle ferme les yeux, laisse glisser ses mains sur ses bras, jusqu’à ses épaules dénudées. C’est vrai qu’il est toujours torse nu… ! Et Helena ne manque pas de sentir sa peau chaude sous ses doigts.

Doucement, il l’incite à reculer de quelques pas, de sorte à se retrouver contre le mur derrière elle. Docile, Helena se laisse complètement faire, et rougit de plaisir quand elle sent sa langue franchir la barrière de ses lèvres. Ce faisant, elle réalise qu’il s’est presque passé une éternité depuis la dernière fois où elle a embrassé quelqu’un de cette manière… ! Et elle ne peut que constater à quel point cela lui avait manqué. Pourtant, clairement, elle n’avait jamais envisagé ce genre de choses avant avec Ryan… ! Mais c’est d’autant plus riche en émotions de cette manière, puisqu’elle a presque l’impression de rêver.

Tout en laissant une de ses mains caresser son bras, parfois son épaule, Helena vient loger l’autre au niveau de sa nuque. Elle y prend presque appui, comme pour inciter Ryan à approfondir encore leur baiser, tout en venant caresser la base de ses cheveux courts. Le cœur en compote, les sens en ébullition, la jeune femme a bien du mal à réaliser ce qui est en train de se passer entre eux. Son esprit est complètement embrouillé. Elle ne sait pas où toute cette histoire va les mener mais n’a clairement pas eu la force de le repousser ! Elle en avait envie. Et, alors que leur baiser s’intensifie, la jeune femme ne peut que se féliciter d’avoir franchi le pas, car ce moment est tout à fait délicieux. Presque trop court en fait, mais a belle brune a besoin de reprendre son souffle, et finit par lâcher ses lèvres pour prendre une profonde et longue inspiration, en rouvrant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 16:18

Dès que Ryan avait posé son regard sur elle quand elle était en train de danser, il avait commencé à penser qu'elle était terriblement attirante. Dès le début, c'était déjà étrange d'avoir ce genre de pensée pour la jeune femme. Il ne pensait pas qu'il pouvait ressentir une telle attirance pour elle mais pourtant, il ne peut pas le nier, elle est vraiment jolie, ravissante. C'est pour ça que toutes ses visions de la soirée se bousculaient dans sa tête, alors prendre ses lèvres était comme une libération pour lui. Il en avait envie et enfin il pouvait les toucher. Ryan se penche une nouvelle fois vers elle et attend son feu vert. Dès qu'il l'obtient, il ne réfléchit pas tellement et se lance une nouvelle fois vers ses lèvres tellement agréables.. Ses mains se posent autour de son visage et Ryan attrape ses lèvres.

Cette fois, le baiser est plus intense, plus sincère. D'ailleurs, Ryan essaie de contrôler un minimum ses pulsions pour ne pas lui sauter dessus (a). Il veut faire les choses bien avec elle. Sauf que bon, ce baiser n'est peut être pas la bonne solution après le divorce de la jeune femme. En fait, Ryan s'en moque, il ne trouve d'importance qu'en ses lèvres et en elle, toute entière. Ryan passe la barrière de ses lèvres et vient chercher avec envie la langue de Lena. Il caresse doucement celle-ci avec beaucoup de tendresse. Mais plus on avance, plus il sent qu'il perd peu à peu le contrôle de lui-même. Le baiser devient beaucoup plus intense. Il voulait se calmer mais il est surprit par les gestes de la jeune femme qui l'incite clairement à continuer en faisant une certaine pression sur sa nuque. Il ne peut pas refuser, il lui répond en intensifiant son baiser.

Nom de dieu, il se sentait partir petit à petit. Son cœur s'emballe, il perd son souffle. Mais pourtant, il continue jusqu'à qu'elle mette fin au baiser pour reprendre son souffle. Ryan fait de même. Le baiser était peut être court mais tellement intense qu'il a bien dû mal à s'en remettre sur le coup. Le jeune homme ouvre les yeux et pose son regard dans le sien. Il essaie de reprendre son souffle, mais il galère un peu et ça se voit. En plus dans tout ça, il a drôlement chaud. Ok, faut se calmer, maintenant.. Ryan laisse glisser ses mains. Une se pose sur sa hanche pour l'attirer davantage vers lui. L'autre main s'appuie contre le mur derrière elle, il lui bloque le passage mais lui, il essaie juste de reprendre ses esprits et de se calmer.

Son regard reste toujours dans le sien. Ryan finit par lui sourire, un sourire presque agréable et tendre. Puis son regard glisse une nouvelle fois sur ses lèvres. Il en a toujours envie.. Sans attendre, il dépose un nouveau baiser, plus rapide.. Puis il ressent son souffle refaire des siennes. Il finit par relever les yeux vers elle avant de lui murmurer :

J'arrive plus à m'arrêter là.. (a)

Ryan finit par lui sourire, un sourire amusé. Il espère juste qu'elle ne va pas mal le prendre mais maintenant, il n'arrive plus à se décoller d'elle. Mais peut être qu'il n'est pas trop tard pour reculer et de tout arrêter. Lui, il ne reculera plus, il l'a déjà fait une fois, il ne recommencera plus.
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 21:30

Le second baiser qu’ils échangent est très différent du premier. Cette fois, la jeune femme n’est pas sous le coup de la surprise. Ryan s’est arrêté à quelques millimètres de ses lèvres, et a attendu son feu vert. Du coup, lorsque leurs lèvres entrent en contact, la directrice n’est pas sous le choc. Elle peut même en profiter. Pleinement. Et elle ne compte pas se retenir – ça non ! Ça fait bien longtemps qu’elle n’a pas reçu autant d’affection, et elle tient à se laisser aller dans les bras de Ryan, contre lequel elle se sent en sécurité. Elle a encore beaucoup de mal à réaliser, et son cœur bat la chamade, mais Helena se laisse pourtant porter par son instinct. Caressant le bras du jeune homme d’une main, elle vient agripper sa nuque de l’autre, comme pour l’inciter à approfondir le baiser. Leurs langues se caressent, d’une manière sensuelle, grisante. La jeune femme a les joues rougies, toujours, mais d’émotion cette fois. Elle ne pensait pas partager une telle chose avec Ryan, et c’est d’autant plus « excitant » de cette manière. Le moment lui semble malheureusement trop court, puisque son souffle fait déjà des siennes, et qu’elle est obligée de quitter ses lèvres afin de prendre une profonde inspiration.

A nouveau, et grâce à lui, la jeune femme se sent désirée. Il agit vis-à-vis d'elle avec une intensité toute particulière, intensité qui est clairement en train de la faire chavirer. Après ce moment bien plus charnel, Lena rouvre doucement les yeux, et laisse leurs regards se croiser. Elle est toute fébrile, et son souffle est encore très court. Elle remarque qu’il en est de même pour le réparateur. Ce dernier prend les commandes, en posant une main sur sa hanche, et en appuyant l’autre contre le mur derrière elle. A son contact, et bien que prisonnière, la jeune femme est parfaitement docile. Elle sourit quand il sourit. Elle savait qu’il était capable d’être délicat et prévenant, mais elle a vraiment la sensation de découvrir à quel point ce soir. Et cet aspect de sa personnalité, qui tranche pourtant réellement avec son charisme, et son fort caractère, charme vraiment la directrice du centre. Elle ne peut contenir un sourire charmé, justement, quand il revient l’embrasser brièvement, d’une façon tout à fait naturelle et complice.

A sa confidence, Helena se mord la lèvre inférieure, comme une petite fille prise en faute. Elle est toute joyeuse d’apprendre qu’il a du mal à se contrôler. Pour elle, c’est bon signe ! C’est qu’elle n’est pas complètement rouillée, c’est qu’elle est parvenue à le séduire un minimum – sans même le faire véritablement exprès d’ailleurs.

C’est très agréable… Murmure doucement Helena par la suite, dans un sourire presque malicieux. Comme c’est bon de se laisser aller ! De recevoir de l’affection, et de pouvoir en donner, aussi ! D’ailleurs, alors qu’elle caresse toujours la base de ses cheveux du bout de ses doigts, et qu’elle le regarde avec tendresse, Lena ne résiste pas à l’envie de faire un pas vers lui à son tour. Se hissant sur la pointe de ses pieds, elle atteint ses lèvres, pour la première fois sous sa propre impulsion, et l’embrasse à son tour…
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 14:38

Ryan se laisse porter par son envie et vient l'embrasser pour la deuxième fois en attendant son feu vert. C'est encore pire de se retenir surtout quand il sait qu'elle le souhaite aussi. Mais Ryan essaie de garder le contrôle sur lui-même, il ne veut pas brusquer la jeune femme alors il essaie de contrôler ses pulsions pour ne pas paraître « sauvage » à ses yeux. Il veut faire les choses bien, il veut être doux et tendre. Mais pourtant, il le sait très bien, il peut se laisser aller et perdre tout contrôle. Son baiser cherche une nouvelle fois sa langue avant de se reculer pour reprendre son souffle. Avec ses bras, il finit par faire, d'Helena sa prisonnière. Elle ne dit rien et reste docile avec lui. Alors qu'il reprenait son souffle, Ryan lui sourit, un peu perturbé de la situation mais content de pouvoir céder à cette attirance qu'il avait déjà ressenti en la voyant danser.. Leurs regards se croisent mais Ryan revient vite sur ses lèvres pour un baiser beaucoup plus rapide, comme si c'était naturel de l'embrasser comme ça.. (a).

Dans un souffle, il commence à lui expliquer qu'il a bien des difficultés à se retenir. Ses lèvres sont captivantes, appétissantes, attirantes.. Bref, il était impossible pour lui de les lâcher. Et puis, c'est à elle de lui murmurer quelque chose. En voyant son sourire malicieux, il ne peut s'empêcher de le lui rendre, comme pour lui montrer qu'il est sur la même longueur d'onde qu'elle. Ryan allait répondre mais s'arrête en voyant la jeune femme s'approchait de lui. Cette fois, c'est elle qui fait le premier pas vers lui et ça lui plaît énormément. Il savait bien que sous ses airs de femme un peu timide, voir coincée, se trouvait une femme avec des pulsions et des envies. Il est charmé par sa démarche et ne tarde pas de lui répondre en prolongeant une nouvelle fois son baiser. Cette fois ses deux mains l'entourent dans l'espoir de la s'approcher encore plus de lui. Il laisse glisser sa langue contre la sienne. Le baiser devient excitant, sensuel, il se sent partir..

Contrôlé par ses pulsions, Ryan finit par faire glisser ses mains sur ses hanches pour la soulever avec fermeté. Il pose la jeune femme sur un meuble du vestiaire pour qu'ils soient à la même hauteur, au moins, elle n'a plus besoin de se tuer le cou pour venir l'embrasser. Ce Ryan pense vraiment à tout, la position doit être plus confortable pour elle. Une fois que c'est fait, il laisse ses mains dans le bas de son dos pour la tenir avec fermeté, (il se retient de caresser ses cuisses, il contrôle encore et toujours). Et puis alors que le baiser commençait à l'emporter comme un fou et que son souffle n'arrivait pas à ralentir la cadence, il décide de le reprendre et de s'écarter une nouvelle fois de ses lèvres. En la voyant, il s'embrouille un peu, il est partagé entre la raison et le plaisir. A t-il le droit de la toucher elle ? Il réfléchit trop et trop rapidement. Alors pour reprendre son souffle, au lieu de rester inactif, il laisse ses lèvres glisser sur sa joue puis dans son cou. Putain, il perd les pédales à faire ça, c'est excitant de découvrir sa peau, elle est si douce, si chaude... Et puis dans un souffle, il arrive enfin à lui murmurer :

Vous avez peut-être envie que je vous offre un verre.. ? - Ryan s'écarte un peu pour chercher son regard. Il se retient de partir trop vite avec elle, il veut faire les choses bien et si ça lui plaît d'être invitée par Ryan, alors il pourra peut être se calmer un peu tout en prenant soin d'elle.. Sans attendre sa réponse, il revient à la charge dans son cou et ballade ses lèvres dans celui-ci. Il faut qu'elle se décide sinon il va se lâcher.. D'ailleurs, ça se voit, ses muscles se tendent, ses veines en ressortent, il fait tout pour paraître très doux et tendre..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:11

Les baisers de Ryan réveillent tous ses sens, la font se sentir vivante. Contre lui, la jeune femme se laisse de plus en plus aller. Elle se délecte de sentir sa langue contre la sienne, de sentir ses bras puissants autour d’elle… ! Ces sensations sont renversantes… grisantes ! Et la directrice ne sait plus trop où donner de la tête. Enfin, pour une fois, elle a l’impression de pouvoir relâcher un peu la pression. De pouvoir croquer la vie à pleines dents. Et c’est une sensation dont elle veut se délecter, car ça fait un moment qu’elle n’avait plus ressenti ça. Il faut dire que Ryan, et bien qu’il fasse preuve de tendresse, respire la passion et l’intensité. C’est aussi ce qui rend ce moment si particulier. D’ailleurs la jeune femme finit par avoir besoin de reprendre son souffle… ! Elle est toute chamboulée. Quand le baiser s’achève, elle prend donc une profonde et longue inspiration. Ses joues sont toujours un peu rougies, mais cette fois, ce n’est pas la timidité qui en est la cause, mais bien l’émotion, l’excitation aussi.

Après un baiser bref, mais adorable, Ryan lui confie qu’il a certaines difficultés à s’arrêter, à se contrôler… ! Flattée, la belle brune ne peut qu’esquisser un sourire malicieux. Elle est heureuse de provoquer pareille chose en lui, parce que c’est partagé d’abord, mais aussi parce que cela la rassure sur ses capacités de séduction. Elle n’est pas complètement rouillée visiblement… ! Et cette confidence lui redonne un peu confiance en elle. Du coup, dans un murmure, la jeune femme lui fait une confession à son tour. Ce moment a été des plus agréables, et elle ne cherche pas à s’en cacher : elle y a pris un certain plaisir. D’ailleurs, sans hésiter bien longtemps, la directrice décide de prendre les devants à son tour. De venir chercher ses lèvres, de faire la démarche. Tout en caressant toujours avec douceur la base de ses cheveux, Lena se hisse sur la pointe de ses pieds pour atteindre ses lèvres, et partager avec lui un autre moment des plus sensuels, d’autant que leurs langues ne tardent pas à se retrouver une fois de plus. La jeune femme sent les mains de Ryan, très assurées, se poser sur ses hanches. Lorsqu’il la soulève, Helena est surprise, et rouvre les yeux, sans pour autant mettre fin au baiser. Son rythme cardiaque s’accélère d’autant plus. Elle a beau ne plus avoir les pieds au sol, elle n’est pas inquiète à l’idée de tomber, elle se sent toujours très en sécurité avec lui, d’autant qu’elle sent sa force émaner de ses bras. Il vient la poser sur un meuble, lui permettant ainsi d’être à sa hauteur. La directrice referme alors les yeux, pour poursuivre le baiser… Autant dire qu’elle n’arrive pas vraiment à se calmer au passage, bien au contraire… ! Son cœur fait des siennes.

Quand Ryan s’éloigne, Lena a le souffle court. Ses idées sont embrouillées, et ses sens en alerte. Elle essaie de reprendre sa respiration, et garde d’ailleurs les lèvres entrouvertes un moment. Sans quitter le jeune homme des yeux, elle cherche à savoir ce qu’il veut faire à présent : se rapprocher encore, ou s’éloigner ? Lorsque Ryan embrasse sa joue, puis qu’il laisse son visage s’enfouir dans son cou pour atteindre sa gorge, Helena est prise d’un frisson. Pourtant, paradoxalement, elle commence à avoir très chaud ! Mais Ryan la surprend alors en reprenant la parole. C’est peut-être aussi bien, même si, toute troublée, la jeune femme met un certain temps à réagir. Elle cligne des yeux, avant d’être en capacité de comprendre ce qu’il vient de dire, et de lui répondre :

Qu… Quoi, maintenant ? Demande-t-elle, en songeant au fait qu’elle n’est pas franchement apprêtée, et que ses cheveux ne ressemblent à rien. Oui, c’est sans doute idiot, mais quand elle a un rendez-vous avec un homme, Helena se prépare, se fait belle… ! Cela dit, ça fait une éternité que ça ne lui est pas arrivé et, de toute manière, Ryan revient la troubler quand il s’attaque de nouveau à son cou… ! Elle se mord la lèvre inférieure, tout en essayant de garder les pieds sur terre – façon de parler. Enfin on, on… peut aller boire un verre, oui, si… si vous voulez… Disons qu’elle est un peu perturbée sur le moment, mais qu’elle n’est pas contre cette idée. Pourtant ses jambes, serrées autour de la taille de Ryan, pourraient laisser prétendre le contraire, comme ses mains sur ses épaules… ! Mais Helena tient elle-aussi à faire les choses correctement, dans l'ordre. Et là, ils vont peut-être un peu vite ?
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:54

Ryan ne pensait pas un seul instant que Helena se trouvait rouillée, qu'elle n'était plus du tout attirante. Pourtant ce qu'il ressent pour elle, c'est belle et bien de l'attirance. Depuis qu'il a posé ses yeux sur sa silhouette alors qu'elle dansait, il avait l'impression de la regarder différemment. Finalement, Ryan regrette d'avoir reculé la première fois puisque les baisers qu'ils sont en train d'échangés, sont exquis. Mais voilà, ça fait un moment qu'il se retient pour ne pas être sauvage et de louper des étapes avec elle. Il a toujours voulu la respecter alors il est obligé de contrôler le moindre de ses gestes, c'est une torture, son envie pour elle grandit beaucoup trop vite.. Et ça commence à se sentir dans ses baisers. Ils sont beaucoup plus excitants, plus sensuels.. Au départ, c'était lui qui menait la danse mais plus leurs baisers s'intensifient, plus il sent que la directrice se laisse aller. D'abord, elle restait immobile, puis ses mains s'étaient posées sur ses bras, puis maintenant dans sa nuque pour le caresser. Il perdait un peu pied face à ses caresses, elles sont si douces. En temps normal, Ryan aurait foncé et aurait déjà commencé à parcourir tout son corps en entier. Mais là, c'est Helena, il se retient.

Son souffle se fait court, il ne sait plus comment se calmer. Alors sans attendre, il finit par la porter pour la poser sur un meuble à côté d'eux. C'est plus facile pour elle d'atteindre ses lèvres. Même si, il pensait d'abord à elle et à son confort, il pensait aussi que, avec cette position, elle multiplierait ses gestes à son égard. Il pensait tout contrôler mais tout d'un coup, il a envie de la découvrir. De découvrir une autre partie de son corps. Et c'est dans son cou qu'il vient automatiquement se réfugier. Il dépose d'abord un baiser sur sa joue puis laisse glisser ses lèvres dans son cou. Putain, là, il sait déjà qu'il va trop vite et trop loin. Alors il commence à penser qu'il devrait faire les choses autrement avec elle, comme elle, elle l'aurait fait avec lui. Ryan est le genre d'homme à zapper des étapes, il ne réfléchit pas et fonce mais Helena ? Ne commence t-elle pas par un rancard avant d'embrasser un homme ? Encore une fois, il se range du côté où Helena pourrait se trouver au niveau des bonnes manières. Alors, il lui demande si elle veut prendre un verre avec lui. Au moins, il pourrait se calmer un minimum.. Sinon, là, il ne va pas tarder à craquer, c'est certain.

Lorsqu'il l'entend bafouiller un peu, Ryan lui sourit, amusé par sa réponse. Il pensait pouvoir s'échapper mais les jambes de la jeune femme sont venues entourer sa taille, il ne peut pas partir et ses mains sur ses épaules font de même, il est bloqué contre elle.. Ryan baisse un moment les yeux avant de laisser glisser ses mains sur ses cuisses. Il faut qu'il se calme, vraiment. Sinon, c'est tant pis le verre, il passe à autre chose (a). C'est vrai que sur le coup, il lui avait demandé comme ça sans vraiment réfléchir. Tout ce qu'il cherchait, c'était de se calmer. Ryan continue de lui sourire avant de revenir poser ses lèvres sur les siennes juste pour un léger baiser de passage. Seulement, il ne recule pas sa tête, juste ses lèvres, il laisse son front coller au sien.

Je sais, c'est un peu direct mais si vous ne voulez pas, je crois que je ne pourrais plus m'arrêter du tout (a). Vous êtes terriblement attirante..

Ryan ferme les yeux pour se calmer un peu. Si elle ne souhaite pas un verre, qu'importe, lui il va se lâcher et foncer. Sinon, il essayera de se contenir pour ne louper aucune étape avec elle. Ses mains commencent à caresser ses cuisses, il montre clairement son envie mais pourtant, il essaie de se calmer.. Le jeune homme venait de lui faire une confidence mais d'être aussi un peu trop direct, c'est dans son caractère. Il venait de lui avouer qu'elle avait les cartes en main et que, elle seul pouvait décider de la suite. Il ne veut rien brusquer, rien abîmer..
Revenir en haut Aller en bas

Helena Hart
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai - 20:53

La passion dont fait preuve Ryan, ainsi que l’intensité qu’il met dans leurs baisers ne laissent pas Helena insensible, au contraire. Plus le moment perdure, et plus elle a tendance à se laisser aller, à mettre de côté tout ce qui est capable de l’angoisser en temps normal. Pour une fois, elle a envie de profiter du moment présent, sans se poser des dizaines et des dizaines de questions. C’est peut-être égoïste mais, après tout ce qu’elle a traversé, notamment avec l’échec de son mariage, la jeune femme se dit qu’elle a bien droit à sa part de bonheur. Et c’est ce que lui donne Ryan à l’instant. L’affection et l’intérêt qu’il lui porte la font gagner en assurance, la flattent, aussi… ! Du coup, plus détendue dans ses bras, Lena n’hésite pas à multiplier les gestes à son égard. Elle vient caresser ses épaules, laisse remonter une main sur sa nuque, puis dans ses cheveux. Quand, par la suite, le jeune homme la porte jusqu’à un meuble, la jeune femme laisse ses jambes se refermer naturellement sur ses flancs, sans même s’en rendre compte. Pour une fois, elle se laisse porter par ses émotions. Il faut dire qu’elle prend beaucoup de plaisir et que tout cela a tendance à lui faire tourner la tête. Difficile de se reprendre dans de telles conditions, et quand on est si bien… ! Pourtant, la directrice ne s’attendait pas du tout à ça. On peut dire que sa soirée est riche en rebondissements ! A tel point qu’elle a presque l’impression de rêver par moment. Il faut dire, aussi, que ces deux-là n’ont pas grand-chose en commun… Qui aurait parié sur un tel rapprochement ? Quiconque entrerait et les trouverait dans cette position compromettante serait stupéfait !

Alors qu’il était en train de s’occuper de son cou – d’une manière délicieuse – Ryan prend la parole, pour lui demander si elle n’a pas envie qu’il lui offre un verre. Surprise par cette proposition qui tombe comme un cheveu sur la soupe, Helena a du mal à se ressaisir, mais s’efforce tout de même de prendre la parole pour lui donner une réponse. Autant dire qu’elle bafouille un peu au passage… Il faut dire que le comportement du réparateur ne l’aide pas franchement à garder son sang-froid ! Il poursuit ses baisers dans son cou et vient même poser ses mains sur ses cuisses…

Et puis, à nouveau, il vient chercher ses lèvres, pour y déposer un baiser très bref, mais qui témoigne clairement de toute l’affection qu’il ressent vis-à-vis d’elle. Une fois de plus très touchée, la jeune femme esquisse un sourire adorable, alors que le front de Ryan vient doucement se presser contre le sien, et qu’il prend la parole. Là, il se montre très direct avec elle, n’hésitant pas à lui expliquer les raisons qui l’ont poussé à lui proposer un verre. Autant dire que ces révélations font rougir la jeune femme jusqu’aux oreilles… ! Mais, en le voyant fermer les yeux, Helena décide de ne pas se laisser démonter. Quelque part, il vient de lui faire là un beau compliment ! Un très beau, même. D’ailleurs, les battements de son cœur en témoignent – elle est toute retournée.

Bien qu’il vienne caresser ses cuisses de manière lascive, Lena prend une profonde inspiration pour se calmer. Les joues rougies par ce qu’il vient de lui confier et par la réponse qu’elle s’apprête à lui faire, la jeune femme vient doucement poser une de ses mains sur la joue de Ryan, pour retenir son attention, mais aussi pour caresser sa peau mal rasée. Plongeant son regard dans le sien, elle décide de jouer cartes sur table avec lui. Parce qu’elle se sent en confiance. Elle espère seulement que ses dires ne le feront pas fuir…

C’est… C’est trop tôt pour moi. Lâche-t-elle, timidement. Elle croyait qu’elle aurait la force de poursuivre en le regardant dans les yeux, mais Helena finit par baisser la tête. Elle sent soudainement ses angoisses revenir au galop, alors qu’elle finit par avouer : Ça fait très longtemps que je n’ai pas… vous voyez. Bien que l’envie se fasse irrémédiablement sentir en elle, Lena cultive quand même de grosses appréhensions, parce qu’elle fait les choses dans l’ordre habituellement, mais aussi parce que tout ça la prend par surprise, et qu’elle n’a pas été proche d’un homme depuis très longtemps. Même avant son divorce, Mark et elle ne partageaient déjà plus grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mai - 5:44

Ryan espérait qu'elle accepte cette invitation dans l'espoir de se calmer. Il n'en pouvait plus et ça commençait à se faire sentir : ses baisers sont beaucoup plus excitants, ses mains sont beaucoup plus baladeuses. Bref, il sent vraiment qu'il est en train de perdre le contrôle. Les femmes et lui, c'est tout une histoire, il aime avoir des conquêtes mais il aime prendre soin de ses conquêtes après être passé dessus. Dans le cas de Helena, il avait juste répondu à son attirance pour elle, il ne pensait pas qu'elle pouvait être une conquête. Ryan, ne voulant pas faire le même schéma qu'avec les autres, avait décidé de trouver une solution pour se calmer sinon il allait finir par lui sauter dessus et il ne sait pas si elle est prête pour ça. Il prend son temps, calme son envie et l'embrasse comme si de rien n'était. Ryan est très tactile, il multiplie les baisers, tout comme ses caresses avec ses mains.

Ses mains commencent à se poser sur ses cuisses juste pour la caresser. Il commence à penser qu'elle n'aurait pas du se changer (a). Mais il se contente de continuer sans s'arrêter. Ryan finit par lui expliquer pourquoi lui offrir un verre. Il se connaît, il est capable de lui déchirer ses vêtements en deux secondes alors qu'il ne veut absolument pas la brusquer, ni l'abîmer.. Il espère juste qu'il sera comprit. Comme pour se calmer, il finit par poser son front contre le sien en fermant les yeux. Quand Helena pose sa main sur sa joue, il recule un peu et ouvre ses yeux pour laisser son regard dans le sien. Il est prêt à l'écouter. Ryan l'écoute mais au moment, où elle sort un « C'est trop tôt pour moi.. », il ne sait plus vraiment où se mettre >< Alors, rien qu'en l'entendant, ses mains sur ses cuisses s'arrêtent et se décrispent légèrement. Il a peur d'aller trop vite donc ce qu'elle vient de lui dire le fait un peu revenir sur terre pour qu'il ralentisse la cadence.

Les yeux de Helena se baissent alors qu'elle est sur le ton de la confidence. Lui, il continue de l'écouter. Ce qu'elle lui dit par la suite, le fait sourire, un sourire tendre et agréable. C'est son domaine de prendre soin des demoiselles, il n'aura pas de mal à lui montrer. Alors qu'il devait lui répondre, Ryan reprend délicatement ses lèvres pour l'embrasser encore une fois. Il veut lui montrer que ce n'est pas grave, il n'a pas d'appréhension et que, cette image de femme peu sûre d'elle lui plaît bien puisqu'il a toujours aimé être au petit soin avec les femmes. Il n'est pas dérangé. Son cœur s'accélère, ses mains se re-crispent sur ses cuisses. Il sent l'envie monter en lui et il a envie de ne plus la retenir. Mais il est conscient qu'elle doit attendre une réponse de sa part. Il se détache de ses lèvres, essaie de reprendre son souffle avant de relever les yeux vers les siens.

Si vous avez confiance en moi...
- Ryan s'arrête puisque son souffle ne lui permet pas de continuer. Il n'en peut plus de son côté.. Il se retient tellement que l'attirance pour la jeune femme devient plus importante, plus forte aussi. Ca devient une véritable torture.. … Alors vous pouvez vous laissez aller.. Je ne vous ferai aucun mal.

Ryan ne compte pas lui faire de mal au niveau physique, évidement, mais aussi au niveau moral. Il n'a pas envie de la blesser, pas envie qu'elle s'attache aussi. C'est bien ça le problème. Lui, il a connu qu'une seule relation sérieuse mais elle était secrète. Son ex ne voulait pas s'afficher avec lui. Il a donc tiré un trait sur les relations sérieuses, il ne s'attache plus et préfère être au petit soin sans trop se poser de question.

Lena... ? Vous avez confiance en moi ?

Demande Ryan en relavant son regard dans le sien. Il voulait connaître sa répondre, l'entendre de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Look, spaghetti arms ! [Terminé] Look, spaghetti arms ! [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Look, spaghetti arms ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: