-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:53

T’as écris ton prénom dessus ? Lance la jeune femme avant de partir à rire. A croire que la plus capricieuse d’entre elles n’est pas Eliza, étrangement (a) Oui, elle peut facilement se fondre dans la masse une fois un coup dans le nez. La belle se moque de tout (comme d’habitude cela dit) et passe un bon moment. Avec son mojito et Terry qui lui lance des perches immenses à cause de son comportement étrange depuis que les deux femmes sont arrivées en train de se bécoter à côté. Elle remarque la nervosité, la gêne peut être ? De la part de Terry, dont les joues témoignent cet état d’esprit en rougissant de plus belles. Eliza trouve ça trop trognon et n’hésite pas à en rajouter des caisses juste pour le plaisir de les voir rester de cette couleur. Eliza sourit en entendant sa remarque. Elle lui dit ne pas connaitre, ne pas savoir la sensation qu’est d’embrasser une femme.

Une langue, c’est une langue tu sais, y a pas vraiment de différences au début... ! Souffle la jeune femme attendrie par les interrogations de Terry. Certes, lorsque l’on va plus loin, dans une relation avec une personne du même sexe, ça n’a rien à voir, c’est sûr… mais lorsqu’il s’agit d’un baiser ça ne change pas vraiment. Mise à part certains détails. Quand on part du principe qu’une femme n’est pas censée avoir de barbes ou être mal rasée.

Ouais, en général je dis ce que je pense. Explique la jeune femme en haussant les épaules. Chacun son caractère après, non ? Eliza n’a pas peur de l’ouvrir, même si ça agace, blesse ; gêne ! Elle n’est pas ici pour faire des courbettes, right ? En tout cas, ça n’empêche pas Terry de l’apprécier visiblement ! c’est rassurant. La belle blonde finit son mojito en arborant une moue. C’est naze, tiens. Et puis voilà que les deux jeunes femmes les interrogent. Elle arbore un sourire puis un rire en répondant. Ensuite, son attention se reporte sur Terry. Cette dernière s’était engouffrée confortablement dans la banquette. Ça l’amuse. T’endors pas mamie, hein (a) La taquine-t-elle une fois de plus tandis qu’elle se met à danser sur place, lorsqu’elle entend que le DJ passe une musique qui lui plait… d’ailleurs, ne tenant clairement pas en place, la belle continue de se dandiner en fredonnant les paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:44

Non, mais je vais finir par le marquer (a).

Répond Terry avant de partir à rire en même temps que son amie. Terry commençait à apprécier la jeune femme, elle pouvait la considérer comme une amie, maintenant. Même si elle est complètement arrachée et bourrée, elle trouve que Eliza est une jeune femme très très intéressante. D'ailleurs, elle n'hésite pas à lui demander quelques infos sur les rapports entre les femmes. Elle, elle n'y connaît rien mais Eliza a l'air vraiment de s'y connaître alors autant avoir encore plus de renseignements (a). Par la suite, Terry lui explique qu'elle ne connaît rien à cette sensation. Elle n'a pas tellement honte, elle est juste curieuse de savoir ce que ça peut faire d'embrasser une fille. Eliza, toujours autant directe, lui avoue que c'est la même chose qu'avec les hommes au début..

Une nouvelle fois, Terry attrape son verre pour boire une gorgée de son cocktails. Sa tête va exploser, elle commence vraiment à sentir les sensations de l'alcool, elle se sent partir. Tery repose son verre et tourne la tête vers Eliza avant de lui envoyer un petit sourire en coin, elle avait une idée en tête et elle comptait lui faire part.

Vu que t'as l'air un peu experte dans la matière.. Tu me montres ?

Clairement, l'alcool parlait pour elle. Jamais elle ne pourrait demander ça à une fille, même à un homme, d'ailleurs.. Mais sous l'effet de l'alcool, Terry ne réfléchit pas tellement, elle se sent juste pousser des ailes. Terry laisse son regard dans celui de la jeune femme. Elle lui sourit, un grand sourire amusé, elle ne savait pas si elle allait le faire mais elle lui lançait une sorte de défi. Elle savait très bien que Eliza ne pouvait pas se défiler comme ça.. Au bout d'un moment, elle éclata de rire, se trouvant franchement idiote de lui proposer ce genre de chose..

Terry part un peu en arrière pour s'affaler sur la banquette. Elle sourit en entendant sa remarque. Elle ne va pas s'endormir, non elle se calme un peu puisqu'elle commence à avoir des idées plein la tête, des idées pas tellement dignes d'un ange..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 12:54

Ouais, vas y, je suis sûr que le propriétaire sera ravi XD

Lance la jeune femme, toujours amusée par le comportement de Terry concernant la banquette. A croire que personne d’autre n’a le droit d’investir les lieux. En tout cas, force est de constater que les deux inconnues semble capter complètement l’attention de la brune. D’ailleurs, ça ne fait pas qu’attirer son attention. Terry semble se poser quelques questions existentielles telles que quelles sont les sensations ressenties lorsque l’on embrasse une femme. Eliza lui répond simplement qu’au départ il n’y a pas une grande différence. En tout cas, pas franchement marquante. Après comme Terry doit s’en douter à ce stade là de sa vie, un homme et une femme n’ont pas le même corps ce qui rend forcément les rapports différents par la suite. XD D’autres sensations.

Tandis qu’elles échangent finalement quelques mots avec les inconnues, son attention se reporte sur Terry après qu’elle ait malheureusement vidé son verre. Eliza se sent en pleine forme, prête à faire n’importe quoi, investir la piste de danse par exemple ? En effet, la jeune femme commence doucement à danser sur place mais s’arrête doucement dans sa lancée en entendant les propos de Terry. Elle se demande si elle est sérieuse premièrement.

T’es sérieuse ^^ ?

Demande la jeune femme dans un sourire amusé après tout par ce manque de spontanéité finalement. Bon, en même temps elle l’avait interrogé. Et puis, bref, finalement Eliza est un peu paumée puisqu’elle ne sait pas franchement comment interpréter les propos de la brune. Peut-être se prend-t-elle un peu trop la tête ? On ne peut pas dire que ça lui ressemble. Elle repose d’ailleurs son regard sur la brune pour lui adresser un sourire tandis qu’elle ajoute :

Ca te prend comme ça, t’as envie que je t’embrasse ? L’interroge-t-elle dans un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 14:44

Tsss, j'suis sûre que j'étais sur Shady Cove bien avant lui. Donc j'ai le droit (a).

Terry commençait à partir un peu en vrille avec l'alcool dans le sang. Elle sent sa tête qui part dans tous les sens mais c'est franchement agréable. Et puis, son attention se focalise sur les deux jeune femmes qui se découvraient d'une façon pas très catholique. Mais l'attention de Terry était restée sur elles, un peu curieuse de connaître les raisons de leur rapprochement. Et puis, elle veut surtout savoir, savoir ce que ça fait d'embrasser une fille, quelle sensation ? Alors, sans attendre, elle lui demande puisqu'elle a l'air bien experte dans la matière. Eliza lui répond que ça ne change rien d'embrasser un homme ou une femme. Voyant que Eliza était vraiment sûre d'elle, Terry n'hésite pas une seule seconde de lui demander si elle voulait justement l'embrasser.

Face à sa réponse, Terry éclate de rire comme une tarée. Elle-même ne savait pas si elle était sérieuse ou non. Alors bon.. Terry finit par lui sourire, elle-aussi très amusée par la situation. Terry la regarde, avec un petit air de défis.

Quoi ? T'as pas envie ?

Terry fit la moue, déçue de ne pas attirer la jeune femme plus que ça. Enfin, peut être qu'elle est trop bourrée pour venir embrasser Terry. Elle n'en sait rien, tout s'embrouille dans sa tête, c'est insupportable et pas gérable. La jeune femme finit par se remettre en place sur la banquette pour écouter la musique. Elle reprend son cocktails et en boit quelques gorgées. Terry pensait vraiment que Eliza allait se défiler donc bon, elle commence à boire pour oublier ce refus (a).

Non, mais là, elles m'ont donné envie.. (a).

Lui souffle Terry avec un énorme sourire. Terry ne savait pas si elle-même, elle était sérieuse sur le coup. Mais là, elle a envie de découvrir les lèvres de Eliza. Sauf que, au dernier moment, le DJ mit un son enivrant alors, rapidement, elle se tourne vers elle avec un énorme sourire :

Ou tu préfères aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:52

Ah oui, toi t’es en mode old school, les plus anciens ont tous les droits, c’est ça ?

Souffle la jeune femme, amusée par le comportement de Terry, et de sa manière de parler. Faut dire qu’elle est en train de lui raconter n’importe quoi sur le moment. Elle se doute bien que le propriétaire de la boîte ne serait pas ravi de la voir inscrire son nom sur une des banquettes. Il y a de quoi, hein ! Cela dit, elles ne restent pas longtemps sur cette conversation puisque deux jolies inconnues débarquent près d’elles et se mettent à s’embrasser goulument sous leurs yeux. Si Eliza les ignorent au départ, son attention se reportent sur elles puisqu’elle remarque le regard insistant qu’a Terry sur elles, comme si elle était intriguée. Eliza ne manque pas de la taquiner à ce propos à plusieurs reprises d’ailleurs. Ça l’amuse de la pousser dans ses retranchements de la sorte.

Et puis, la voilà en train de lui demander si elle ne veut pas l’embrasser. Surprise, Eliza cherche à savoir si elle disait ça comme ça ou bien… ? Elle arque un sourcil et puis finalement voit une petite lueur dans son regard, comme une sorte de défi.

Ben je suis surprise surtout XD Finit-elle par admettre, en l’observant. C’est peut être l’alcool qui parlait ? Elle-même est assez saoule sur le moment, elle avait finalement senti les effets lui venir en pleine tronche quelques minutes auparavant. Elle n’a cessé de sourire, tandis qu’elle cherche à en savoir d’avantage sur cette fameuse pulsion qui semble l’envahir.

Ah oui… ? Demande la jeune femme, en dansant sur la fameuse chanson que le DJ venait de passer. D’ailleurs, la jeune femme semble l’avoir remarqué puisqu’elle lui demande si elle préfère aller danser. Eliza bade un peu sur le coup, en repensant à sa précédente proposition. Elle hausse les épaules. Elle n’a jamais été quelqu’un qui se défile. La belle se rapproche bien rapidement de la brune attirant son visage vers le sien pour déposer ses lèvres sur les siennes. Après tout, c’est ce qu’elle voulait non (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 17:06

Bah, évidement (a).

Lui répond Terry avant d'exploser de rire, elle perdait clairement le contrôle d'elle-même mais franchement, elle s'en foutait royalement, elle profitait sa soirée qui était excellente. Terry avait commandé un nouveau cocktails pour continuer son euphorie, elle ne veut pas que ça s'arrête sauf que bon, elle commence à connaître les sensations de ses limites. Donc, elle repose son verre pour éviter d'en reprendre encore et toujours.

Terry est vraiment intéressée par les deux jeunes femmes. L'effet de l'alcool lui donne l'envie de découvrir autre chose, de savourer peut être une nouvelle sensation. Alors, sans attendre, elle lui demande si elle veut l'embrasser. Aussitôt Eliza lui demande si elle est sérieuse. Sur le coup, Terry non plus ne sait pas si elle est sérieuse ou non.. Mais elle s'en moque, elle profite juste de l'instant.

Je peux être aussi directe quand j'ai un peu bu..

Lui explique Terry avec un sourire amusé. Terry ne sait pas si elle va se dégonfler ou non, alors, elle lui lance une sorte de défi. Logiquement, elle sait très bien que Eliza ne se laisse pas faire, elle fonce toujours. Mais elle finit par lui demander si elle préférait peut être aller danser avec elle plutôt que de l'embrasser. Sans attendre une seconde de plus, elle sentit les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Automatiquement, elle se sent électrifiée, c'est étrange mais pas désagréable... Terry se laisse clairement aller avant de poser sa main dans sa nuque pour l'inciter à continuer.. Son coeur s’accélérait comme un dingue et son souffle.. Elle n'en avait plus.. Elle finit par relâcher ses lèvres pour reprendre son souffle.. Terry la regarde, se mord les lèvres, elle ne sait plus quoi dire.. Sa tête lui tourne, elle est clairement perturbée par le moment..

Wow.. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 18:05

La jeune femme arbore une moue, l’air de rire « mais bien sûr » avant de partir à rire. Terry lui raconte n’importe quoi mais ça a le mérite de la faire marrer sur le moment. Eliza ne cherche pas à avoir les conversations les plus philosophiques de la Terre ce soir. Elle n’est certainement pas dans le mood. Ce soir, c’est la fête ! Et c’est ce que font les deux jolies jeunes femmes, bien qu’interrompues par deux inconnues. Elles ne sont pas si interrompues que ça, au final, c’est plus Terry qui reste bloquée devant l’image des deux inconnues en train de se bécoter. Si bien que ça semble lui donner des idées… ! En effet, la brune vient lui quémander un baiser. Ça intrigue Eliza qui se demande si elle plaisante ou non. Apparemment, ce n’est pas le cas. Cette vue lui donne envie e s’expérimenter à de nouvelles choses. Elle hausse les épaules et ne tarde pas à lui répondre à son tour.

Je vois ça…

Lance Eliza dans un sourire, lorsqu’elle lui confie être directe lorsqu’elle a bu un coup. Apparemment elles ont un point commun ! Lorsque Terry lui demande si elle préfère aller danser, la jeune femme ne cherche finalement plus à rejoindre la piste de danse. Au contraire, son attention se porte sur Terry. Son visage se rapproche du sien, et sous l’impulsion de sa main, vient les rapprocher d’avantage. De ce fait, ses lèvres viennent embrasser les siennes sans gêne. Son rythme cardiaque s’accélère de ce fait. Comme la jeune femme pose sa main sur sa nuque, comme pour l’inciter à continuer, Eliza ne recule pas, ses lèvres découvrent les siennes, sa langue vient cueillir celle de Terry pour la chatouiller. Visiblement en manque de souffle, Terry met fin au baiser. Leurs regards se croisent à nouveau tandis que son petit « wow » lui arrache un sourire amusé.

Ouais, je sais, j’embrasse bien (aa)

Commente Eliza, avec prétention avant de partir à rire. Au moins Terry a eu ce qu’elle voulait non ? Elle ne sait pas vraiment quoi faire à présent et se contente de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 18:33

Terry partait dans ses délires avec l'alcool. Elle ne contrôlait plus rien, ni ses gestes, ni ses dires. A croire qu'elle devenait dépendante de sa boisson alcoolisée.. Mais voilà, à cause, ou plutôt grâce aux deux femmes, Terry se surprend à envisager de découvrir de nouvelle sensation. Des sensations plus agréables, peut être, plus douces, aussi. Elle n'en sait rien et elle est perturbée par le trouble qu'elle ressent pour ça. Alors, elle commence à poser de multiples questions à la demoiselle pour savoir si elle a déjà fait ce genre d'expérience. Eliza répond toujours positivement, ce qui impressionne de plus en plus Terry qui ne sait plus du tout où se mettre sur le coup. Devant elle, elle a une fille qui a déjà fait l’expérience du baiser féminin, alors pourquoi ne pas lui demander ? Sans attendre et surtout, sans réfléchir, elle lui demande un baiser. Terry sait très bien que Eliza est du genre à foncer dans ses défis, donc elle la taquine en lui offrant une possibilité de se défiler.

Mais non, Eliza ne se défila pas, bien au contraire. En moins de deux secondes, elle prit possession des lèvres de Terry. Au départ, le baiser était bien timide mais en s'y habituant, Terry se laisse complètement faire. Sa main se place sur sa nuque pour la pousser à continuer. Sa langue caresse avec envie la sienne. Elle se laisse tellement aller que son souffle lui manque beaucoup. Elle décide donc de reculer pour laisser place à un léger commentaire surpris par l'intensité du baiser. En entendant sa remarque, elle ne peut s'empêcher de rire. Heureusement qu'elles sont complètements mortes, sinon Terry serait franchement gênée..

Ca va les chevilles ? (a).

Demande Terry en cherchant son regard. Elle se surprit de penser qu'elle était très belle ce soir. L'alcool lui fait vraiment tourner la tête, elle est en train de fantasmer sur son amie >< Terry finit par se rapprocher d'elle, déterminée à en apprendre encore plus (a).

Je peux ?

Sans attendre son autorisation, Terry rattrape les lèvres de la jeune femme pour les poser sur les siennes. Nom de dieu, c'est tellement bon qu'elle sent que sa tête tourne de plus en plus, à cause de l'alcool mais surtout à cause de l'envie qui continue de grimper en elle.. Terry commence à avoir chaud, mais elle s'en fiche, tout son attention est basée sur Eliza et sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:57


La jeune femme ne s’attendait pas vraiment à ce que Terry soit inspiré par les deux jeunes femmes qui se roulaient clairement des grosses pelles à côté d’elles. Faut dire que ça laisse Eliza indifférente sur le moment. Ce n’est pas la première fois qu’elle assiste à un tel « spectacle », il faut dire que pour elle, c’est comme deux hétéros finalement. Elle-même s’est déjà laissée aller à ce genre d’expériences avec des femmes. La belle est ouverte d’esprit et ne dit pas non à l’idée de tester de nouvelles choses tant que ça l’inspire bien évidemment. Ce n’est pas Eliza qui va se forcer à faire quoi que ce soit, même en général. C’est une jeune femme qui sait exactement ce qu’elle veut. On fait passer ça pour un caprice mais c’est juste son fort caractère qui fait qu’elle ne se laisse pas marcher dessus tout simplement. Elle sait qui elle est, ce qu’elle vaut et ne doute absolument pas d’elle à aucun moment.

Lorsque Terry semble vouloir la défier, ce n’est encore pas Eliza qui compte se dégonfler. Ce n’est qu’un baiser après tout, ça ne va pas la tuer ! D’autant plus que Terry n’est pas vraiment désagréable à regarder, bien au contraire. C’est une très jolie jeune femme. Du coup, avec spontanéité, la belle vient lui voler un baiser. Ses lèvres se posent donc sur les siennes avant que sa langue vienne donner une impulsion plus sensuelle au baiser. Son cœur fait des bons plus rapides dans sa poitrine tandis que le baiser ne dure finalement que quelques instants. En effet, la brune met fin à celui-ci, visiblement le souffle manquant. Eliza arbore un sourire malicieux en l’entendant.

Elles vont très bien merci (a) Lui répond Eliza avec légèreté comme si rien n’était. Elle ne ressent pas de gêne au contraire. Dommage qu’elles n’aient plus à boire par contre car Eliza a drôlement soif tout de même. Cependant, ce n’est pas à ça qu’elle pense puisque Terry se rapproche à nouveau, en lui demandant une autorisation qu’elle n’attendra finalement pas. En effet, la blonde n’a pas le temps de lui répondre que ses lèvres se retrouvent à nouveau sur les siennes. Eliza ne la repousse pas non. Elle vient répondre à son baiser avec plus d’envie. Eliza n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. Sa main vient à nouveau se placer sur sa nuque, l’incitant à ne pas s’arrêter, non. Sa langue retrouve la sienne également avec sensualité. Autant dire que l'instant est délicieux, agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 20:36

Terry était clairement bourrée mais pour une fois elle profitait de la soirée, elle se laissait aller et c'était très agréable. Surtout que avec Eliza, elle se sent bien et ce, même si elles ne se ressemblent pas tellement au niveau de leur caractère, Terry commence à apprécier sa compagnie et ça se voit puisqu'elle ose lui demander un baiser de sa part. Elle n'est pas folle, elle ne demande pas ça à n'importe qui. Même si elle est bourrée, elle sait très bien qu'il s'agit de son amie en face d'elle alors raison de plus pour se laisser aller. C'est malin mais les deux jeunes femmes ont donné beaucoup d'idées à Terry et pour la première fois, elle veut les accomplir (a). En étant normale, elle ne réagirait pas de cette façon, bien au contraire. Elle, elle a déjà beaucoup de mal à embrasser comme ça un garçon juste par envie alors une fille. Mais l'alcool l'aide beaucoup. Va t-elle au moins se souvenir de cette soirée ?

Terry a vu juste. Le défi est bien quelque chose que Eliza ne peut refuser. C'est une battante et ça se voit parfaitement. A force de la provoquer un peu, elle a finit par poser ses lèvres sur les siennes pour la grande satisfaction de Terry. Par manque de souffle, elle coupe le baiser pour lui faire savoir que ce baiser était très agréable. Mais elle ne va pas laisser Eliza s'en sortir de cette manière. Elle croit que c'était seulement un seul et unique baiser ? Nan nan (a) . Alors, elle finit par se rapprocher d'elle pour lui attraper une seconde fois ses lèvres. Cette fois le baiser dure beaucoup plus longtemps puisque Terry canalise son souffle, sa respiration. Mais l'excitation et l'envie commencent à l'emporter sur elle et se laisse complètement aller.

Eliza ne l'aide clairement pas à la calmer puisque sa main se pose sur sa nuque pour l'inciter à continuer. C'est ce qu'elle fit. Terry commençait à chercher sa langue, à la caresser avec envie. Tout ce qu'elle voulait c'était que ce baiser dure encore et encore. D'ailleurs, sa main finit par se placer sur la joue de Eliza pour venir la caresser. Ok.. Terry n'est pas dans son état normal. Premièrement, elle ne prendrait aucune initiative de ce genre, elle ne fait presque jamais le premier pas, elle n'embrasse pas de personne comme ça et elle n'embrasse pas de fille tout court.. Terry perd complètement pied, son esprit s'embrouille, son cœur est en vrac mais pourtant, c'est tellement bon qu'elle continue dans sa lancée. Le baiser devient beaucoup plus sensuel, beaucoup plus agréable aussi. Terry se laisse aller à ses envies et son envie ce soir, c'est Eliza (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 21:11

Il est rare que la jeune femme oublie une soirée. Certes, elle boit beaucoup par moments mais jamais au point d’en avoir de gros black out. Ce soir, elle s’amuse bien. Au point qu’elle en oublie complètement ses amies avec qui elle était venue. Elle ne doute pas une seconde qu’elles puissent passer une mauvaise soirée. Il faut dire qu’elles ont l’habitude de venir ensemble, de passer des moments durant la soirée toutes réunies avant de se séparer pour faire de rencontres (a) Certaines ne rentrent d’ailleurs jamais seules. Après tout, c’est le but de ce genre d’endroits, non ? Faire des rencontres, s’amuser… et pour Eliza, qui n’a pas franchement envie de s’engager avec qui que ce soit : flirter. Cependant, elle ne se doutait pas une seule seconde que ça pourrait être avec Terry. Autant dire qu’elle ne l’imaginait absolument pas être ce genre de personnes. Que ce soit avec un homme et encore moins une nana.

Elle est donc de plus en plus étonnée par l’attitude qu’elle adopte ce soir. Particulièrement directe, Terry en vient même à lui demander de l’embrasser. Entre ça et passer un moment sur la piste de danse, la belle finit par faire son choix, sans réfléchir, surtout pas aux conséquences car la belle blonde s’en moque royalement. Après tout, Terry est majeur et vaccinée, non ? Elle fait bien ce qu’elle veut. Du coup, la jeune femme se laisse aller et vient l’embrasser une première fois. Le baiser ne dure pas longtemps mais est assez sensuel finalement. Lorsque leurs lèvres se séparent, la belle arbore un sourire, sans vraiment savoir quoi dire, quoi faire à présent. Peut-être veut-t-elle en rester là… ?

Apparemment ce n’est pas le cas. Elle vient l’interroger puis sans réfléchir lui offre un nouveau baiser. Eliza se laisse bien évidemment faire en donnant une impulsion sensuelle au baiser. Avec ardeur, sa langue vient chercher la sienne. Pour ne pas qu’elle s’éloigne, sa main vient se poser sur sa nuque tandis qu’elle sent celle de Terry se poser sur sa joue pour la caresser. Ça fait sourire la belle qui vient mordiller sa lèvre inférieure un court instant avant de reprendre le baiser là où s’était arrêté. Leurs langues se chatouillent inlassablement. Eliza également sent sa peau se réchauffer. Ça ne la laisse pas indifférente et lorsqu’elle met fin au baiser, se mord la lèvre inférieure en dévisageant la brune… !


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 7:23

Terry n'est pas dans son état normal, elle ne se comporterait pas comme ça avec elle. Elle est de nature coincée, à la base, elle ne s'approche pas de cette façon. Elle est plutôt vieux jeu et préfère cultiver des sentiments pour quelqu'un au lieu de se faire des coups comme ça. Mais avec de l'alcool, c'est carrément différent. Elle se sent libre, elle se sent bien. Tout va bien dans son monde et ça lui provoque beaucoup de plaisir. Terry ne passe pas par dix milles chemins et décide de demander une nouvelle fois un baiser. Elle n'attend même pas son accord pour poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Au départ, le baiser est doux mais plus il avance, plus il devient intense et sensuel. Son cœur se balance dans tous les côtés, son souffle se perd mais Terry prolonge le baiser et multiplie les caresses sur sa joue. Elle se sent allée.. Heureusement les deux autres jeunes femmes étaient parties de la banquette. Ca ferait bizarre de voir 4 nanas se bécoter comme ça sur la banquette..

Terry cherche sa langue, se plaît à découvrir cette nouvelle sensation. Même si ce n'est pas si différent que les hommes, elle trouve que c'est plus agréable avec une femme (a). Encore une fois, c'est l'alcool qui parle à sa place, c'est sûr. Terry continue de l'embrasser jusqu'à qu'il prenne fin. Ses yeux s'ouvrent et se pose sur la jeune femme devant elle avant de glisser vers ses lèvres quand elles se les mordent. Putain >< Terry sent l'excitation monter en flèche. Elle est terriblement attirante.. Alors, dans un murmure, elle lui demande :

On réserve un endroit tranquille ?

Dans la boîte, il y avait des carrés Vip, où elles pouvaient être plus tranquille. C'est plus un endroit privé parce que là, elles s'exposent beaucoup aux autres. Ce n'est pas dérangeant mais Terry veut être plus tranquille puisqu'elle veut toujours en savoir plus sur elle et sur ces nouvelles sensations qui sont fortement agréables..

Au fait, tu veux un autre verre ?

Voyant son verre vide, Terry lui sourit, amusée. Elle, elle a encore son cocktails et heureusement. D'ailleurs, elle en reprend quelques gorgées pour boire un peu calmer son excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 8:59

Les deux jeunes femmes sont très différentes. Rares ont été les fois où Eliza avait cultivé des sentiments forts et amoureux pour une personne avec qui elle s’est laissée aller. Eliza ne fait pas dans l’attachement, les sentiments, voire même la tendresse à certains moments. Elle a quelques périodes c’est sûr mais de toute manière, quoi qu’il arrive, Eliza sait qu’elle peut compter sur Josh, l’énorme pilier dans son quotidien à Shady Cove. S’il n’était pas là, la jeune femme deviendrait complètement folle à son sens. Tout serait bien fade. Bien évidemment, elle parvient à s’en sortir sans sa présence. Pour preuve, le voilà absent ce soir. Ce n’est finalement pas plus mal car sa présence aurait fait certainement fuir la brune qui ne lui porte aucune affection.

Lorsque les jeunes femmes se rapprochent d’une manière inattendue, Eliza ne fait pas franchement attention au départ des deux autres. Elle n’en a rien à faire sur le moment, bien trop occupée, les yeux clos, à profiter de ce second baiser particulièrement intense. Lorsque son regard croise le sien, la jeune femme sent son cœur battre d’avantage. Autant dire que tout ça lui a donné chaud. En entendant sa remarque, Eliza ne peut s’empêcher de partir à rire.

Tu crois que tu peux réserver les carrés VIP comme si t’étais au marché (a) ? Demande la belle, en sachant également qu’il faut au moins payer une bouteille pour accéder à ce lieu. Et puis, ce n’est pas gratuit. Pas sûr que la jeune femme souhaite se ruiner juste pour être un peu plus « tranquilles ». D’ailleurs ça la flatte quelque part. Elle ajoute finalement : J’ai une place là bas, à la base. Souffle la jeune femme en acquiesçant.
Ouais, sauf que c’est moi qui paie cette fois ^^ Lance la jeune femme, amusée. On dit qu’elle dépense sans compter mais jusqu’alors elle n’a pas versé un seul centime. Autant en profiter non ? Elle lui adresse un sourire en se levant de la banquette.


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:41

Terry commençait à avoir très chaud. Elle ne contrôlait plus rien, tout ce qu'elle souhaitait c'est de profiter de l'instant. Et c'est ce qu'elle fit puisqu'elle profitait pleinement de ses baisers. Ils étaient bons, exquis, agréables. Elle ne pensait pas ressentir ça pour une fille mais là, elle commence à avoir envie de découvrir encore plus qu'un simple baiser. Elle est bourrée. Terry ne s'inquiète même pas des rumeurs qui peuvent tomber sur elles. Après tout, elles sont à Shady Cove, la ville des commérages. Sur l'instant, elle s'en fiche complètement, elle ne regrette pas ce moment. Enfin quand on est bourré et qu'on passe une bonne soirée, on ne regrette pas la soirée sur le moment, mais le lendemain ? Peut être ? Terry ne se pose pas trop de questions, elle profite juste d'elle et de ses lèvres.

Alors qu'elle quitte ses lèvres, Terry lui demande si elle peut lui trouver un endroit tranquille. Il y a trop de monde autour, ça lui casse la tête. Terry n'a jamais pris de carré VIP, elle n'a pas beaucoup d'argent alors elle évite un peu ce genre de folie. Donc elle n'y connaissait rien au fonctionnement de ces carrés. En entendant son amie, Terry éclate de rire car ce qu'elle venait de dire lui correspondait bien. Terry faisait des tonnes de marché pour son travail donc c'est vrai qu'elle avait agit de la même manière.

Ahah, j'en sais rien en fait. Jamais essayé non plus !


Décidément ce soir, c'était la soirée des découvertes pour Terry. Et puis, elle lui répond qu'elle a déjà une place. Tout de suite, Terry reste très impressionnée par ce qu'elle lui raconte. Putain, cette fille a vraiment tout et sait tout aussi. Terry lui sourit avant de lui demander, très curieuse.

C'est où ?

Terry rattrape son verre avant de le finir. Elle n'en souhaitait pas un autre, elle sentait clairement qu'elle perdait pied avec cette boisson. Elle ne dit rien à Eliza de peur qu'elle se moque d'elle. Elle n'en peut plus au niveau de l'alcool et elle ne veut pas en tomber malade. C'est hors de question. C'est pas glamour de vomir comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 20:48

Eliza n’est pas du genre à regretter quoi que ce soit. Ça ne sert à rien de cultiver des regrets toute sa vie, ça n’a aucun intérêt. Autant la profiter à fond et ne jamais regarder en arrière. Elle ne pense pas regretter ce qui est en train de se passer avec Terry, quoi qu’il arrive par la suite d’ailleurs. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle attend d’Eliza pour finir. Etait-ce juste l’histoire d’un baiser ou… ? Faut dire que lorsque le premier s’achève, la jeune femme est en suspens. La blonde est tout de même ravie que Terry fasse un geste vers elle, en lui offrant un autre baiser particulièrement endiablé cette fois-ci. La jeune femme va jusqu’à en profiter, sentant sa main sur sa joue tandis que celle de la blonde se perd à nouveau sur sa nuque pour l’inciter à prolonger le moment le plus longtemps possible. C’est agréable, ça lui donne particulièrement chaud qui plus est. Lorsqu’il prend fin, il lui faut quelques secondes pour que son cœur cesse de battre aussi vite.

Après ce deuxième baiser, Eliza est encore plus « perdue » finalement et n’ose rien dire. Elle attend que la jeune femme prenne la parole. Lorsqu’elle le fait, c’est pour lui proposer de réserver un coin dans le carré VIP. Aussitôt, la jeune propriétaire se moque gentiment d’elle. A croire qu’elle n’a certainement jamais eu l’occasion de le faire car ce sont des choses qui coûtent cher et en prime, il faut s’y prendre à l’avance. Du coup, elle ne peut s’empêcher de partir à rire tandis qu’elle entend sa réponse.

ça ne m’étonne pas x) Souffle la blonde dans un sourire tandis qu’elle lui explique les choses. Eliza n’a pas peur de payer des sommes astronomiques pour pas grand-chose. Elle doit certainement encore avoir sa place dans le carré et se lève alors en lui précisant que cette fois ci, ce sera elle qui payera les consommations. C’est en haut. Explique la demoiselle, en entrainant la brune avec elle. Pour se faire, elles doivent traverser la piste de danse. Eliza en profite pour se dandiner un peu, prenant finalement des escaliers, menant à une salle toujours enivrée par la musique mais beaucoup moins peuplée. Elles passent devant un sorte de « vigile » tandis qu’elle retrouve la banquette où elle était assise auparavant, accompagnée de ses autres amies. Avant de s’y rendre, elle commande au minibar un autre mojito. Là, elle reporte son attention sur Terry, l’observant d’une toute autre manière forcément après ce qui s’est passé entre elles il y a quelques minutes…


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 21:45

Terry se sentait bien, incroyablement bien. Elle profitait clairement du moment, de l'instant et de la jeune femme. Même si elles ont échangé un baiser, comme le souhaitait Terry, elle désirait encore plus. Elle veut découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles choses. Et ce soir, elle se sert de Eliza pour connaître tout ça dans sa petite vie de fille coincée. Après le deuxième baiser, elle lui demande si il n'y a pas un endroit plus tranquille. Eliza s'y connaît vraiment alors elle décide de lui demander. Elle commence à avoir beaucoup d'admiration pour elle, elle trouve toujours des bons plans. Son cœur s'était peu à peu calmé, ainsi que son souffle. Et heureusement, elle serait morte sur le coup si elle ne s'était pas calmée. Mais il faut dire que Eliza lui fait beaucoup.. d'effet.. Elle a chaud.

Terry lui explique enfin qu'elle avait cru être sur un marché et que ça fonctionnait assez facilement. Mais apparemment non, il faut réserver à l'avance et en plus, passer devant le vigile. Et bah dis donc. Terry la suit, elle est presque impatiente de retrouver les lèvres de Eliza. Putain, elle en devient complètement folle. Terry suit la jeune femme jusqu'à une autre banquette. Elle commande une nouvelle fois boisson. Terry lui montre la sienne, elle n'a pas terminé et ne compte peut être pas finir, elle n'en peut plus au niveau de l'alcool.

J'ai la tête qui tourne.. Je sais pas si c'est l'alcool ou toi mais ça touuuuurneee XD

Lui explique Terry avant d'éclater de rire. Elles étaient plus tranquille ici. Même si elle s'en foutait royalement du regard des autres, elle aimait avoir un petit coin de paradis, rien que pour elle. Terry finit par attendre la jeune femme avant d'esquisser un sourire quand elle la regarde d'une manière bien différente de la première fois.

Qu'est ce qui y a ? Je te fais de l'effet ?


Demande Terry avant d'exploser de rire. Elle perdait la tête, elle n'était plus maître de son corps et de sa bouche. Elle parlait vraiment comme une folle ou une tarée, c'est pareil.. Terry finit par poser sa main sur le bras de la jeune femme pour le caresser lentement en se mordant les lèvres avec envie. Elle veut la bouffer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:44

La belle a un peu du mal à réaliser/croire à la tournure que prenait sa soirée. C’est assez inédit, à aucun moment la jeune femme pensait qu’elle se retrouverait dans un pareil contexte, à se rapprocher de la brune. C’est tout de même surprenant. Quelque part, Eliza se doute que ça a un lien avec tout l’alcool que les deux jeunes femmes ont bu durant la soirée. Il ne faut pas se leurrer, ça inspire la plupart des gens lorsqu’ils sont dans un certain état d’alcoolémie. Cependant, elle ne va pas à se pourrir le crâne de questions dont elle ignorerait les réponses ! Après quelques baisers, la conversation reprend entre elles. En fait, Terry cherche à s’isoler avec la blonde, et lui propose d’aller faire un tour aux carrés VIP. Cette proposition amuse follement la belle propriétaire puisqu’elle comprend que Terry ne s’y connait probablement absolument pas. Il faut dire que pour accéder à ce genre d’endroits il faut payer cher et surtout réserver un minimum. La soirée est d’ores et déjà bien entamée d’ailleurs bien qu’Eliza n’a aucune idée de l’heure qu’il est. Ce n’est pas ce qui l’importe sur le moment.

Guidant Terry, la jeune femme l’incite à la suivre dans la salle, traversant la piste, grimpant à l’étage où se trouve un vigil qui reconnait Eliza, à force de côtoier cette boîte de nuit. Elle lui adresse un sourire. Il les laisse passer sans broncher, alors qu’elle cherche premièrement à se payer un verre. Eliza meurt de soif et se commande donc un mojito, pour elle puisque le verre de Terry est encore rempli. En venant s’installer sur une banquette, la jolie blonde repose son attention sur Terry qui lui fait une confession. Elle arbore un sourire.

J’espère que c’est moi, j’aimerais pas que tu te mettes à vomir XD

Lui confie la jeune femme à son tour avant de partir à rire. En effet, Eliza espère qu’elle n’est pas malade, ou qu’elle ne le deviendra pas dans les instants à venir. Posées sur la banquette, Eliza apporte son verre à ses lèvres pour en boire une petite gorgée tandis que ses yeux bleus se perdent sur la silhouette de Terry sans grande discrétion puisque Terry lui en fait une remarque, lui demandant directement si elle lui faisait de l’effet… ! Avant qu’elle ne réponde, la jolie blonde sent la main de Terry se poser sur son bras pour le caresser avec lenteur. Elle décèle son air un peu aguicheur sur le moment et la blonde se pince la lèvre en répondant enfin :

Bien sûr, mais j’ai l’impression que je t’en fais aussi beaucoup, t’es en train de me tripoter le bras, je te signale (a)

Souffle Eliza, en prenant une nouvelle gorgée de mojito avant de reposer son verre sur la table. Elle vient d’ailleurs se rapprocher de la brune. Elle vient mordiller sa lèvre inférieure, la tirant légèrement avant de prendre à nouveau ses lèvres avec plus d’envie.



Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:23

Jamais de sa vie Terry n'avait embrassé une fille. Mais la sensation de ce baiser était bourré d'excitation, d'envie. Une envie qui se témoignait dans la découverte de nouvelles choses, de nouvelles attirances. Clairement, ce soir, Terry se sentait attirée par son amie. Il faut dire que l'alcool joue beaucoup ce soir puisque ce n'est pas le genre de Terry de venir bécoter une amie ou même une personne tout court. Elle a des principes, à la base. Ses principes ont l'air d'être partis pour laisser place à l'euphorie de l'alcool. D'abord le premier baiser, puis le deuxième mais ça ne suffit plus à Terry, elle en demande encore plus, toujours plus. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle lui demande de trouver un endroit tranquille. Terry commençait à avoir chaud, elle finit donc par retirer le gilet qu'elle portait au dessus de sa robe de soirée. Cette jeune femme devant elle lui donnait vraiment chaud. Elle ne pensait pas pouvoir un jour ressentir cela pour une femme mais là c'est plus fort qu'elle.. Effectivement, elle ne connaissait rien au carré VIP mais elle est bien contente de découvrir les joies de l'argent ! En arrivant à la banquette, elle regarde tout autour d'elle. C'était génial et tranquille. Terry a le sourire aux lèvres, c'est tellement beau qu'elle regrette vraiment de ne pas avoir assez d'argent pour se payer ça..

Terry finit par lui expliquer que sa tête commence à tourner comme une dingue et qu'elle ne sait pas si c'est Eliza ou bien l'alcool qui lui fait cet effet là. Peut-être les deux, finalement. Terry éclate de rire face à sa réflexion. Non, elle connaît ses limites et là, elle commence à les avoir franchis. Donc, elle arrête de boire un peu pour se calmer.

J'pense que c'est toi, t'inquiète pas.


Répond Terry qui ne pensait pas vomir ce soir. Enfin, ça peut arriver comme ça sans prévenir. Mais pour le moment, elle se sent bien. Son ventre ne lui fait pas mal, sa tête lui tourne mais elle ne ressent pas l'envie de dégueuler. Et heureusement, ce n'est pas très glamour pour Eliza. Et puis, Terry, assise sur la banquette, commence à remarquer que Eliza a le regard posé sur elle, un regard vraiment différent de la première fois où elles se sont rencontrées... Tout de suite, elle lui demande si elle lui fait de l'effet. Terry ne retient plus ses gestes et se laisse, clairement aller et commence à lui caresser le bras avec douceur.

J'peux plus m'en empêcher.. (a)


Avoue Terry avec un sourire en coin. Tranquillement, elle s'installe dans la banquette avant de poser, une nouvelle fois, son regard sur elle. Elle ne recule pas quand elle s'approche d'elle, bien au contraire, elle se laisse complètement faire. Au départ, Eliza mordille sa lèvre en la tirant vers elle. Se laissant complètement faire, elle se laisse aller et pousse un léger soupire de plaisir avant qu'elle n'arrive directement sur ses lèvres pour l'embrasser. Terry se sent mieux, il y a moins de monde autour d'elles, il n' y a qu'elles pour Terry. Elle se laisse complètement aller, si bien que sa main glisse sur la cuisse de son amie. Avec ses gestes, Terry témoignait clairement de ses envies pour elle. Elle perd la tête.. Son cœur s'accélère, ses mains se crispent sur ses cuisses, son souffle devient saccadé. Bref, elle a chaud XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 21:48

Eliza n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle en a embrassé des femmes. Au départ, c’était surtout dans des contextes de beuveries. Il faut dire qu’elle aime l’alcool, et les jeux. Dans sa jeunesse, elle s’est souvent laissée aller à ses deux activités, une chose entrainant une autre, voilà où Eliza en est à présent. Ses expériences passées ne lui ont pas déplu. Cependant, Eliza ne se considère pas comme lesbienne, loin de là. Elle est beaucoup trop attirée par les hommes pour ça. Eliza aime leur compagnie, leur tendresse, leur bestialité et leur façon d’être tout simplement. Elle finira bien par se caser à un moment ou à un autre mais ça n’est pas encore dans son programme. Eliza aime bien trop cette liberté et ce mode de vie là pour se mettre à la recherche du prince charmant – auquel elle n’a jamais vraiment cru finalement. De toute manière, elle a un homme dans sa vie, bien qu’ils ne soient pas réellement exclusifs. Bien au contraire. Ils ont beau tout partager, jamais Eliza penserait à lui demander une pareille chose et ça semble être réciproque ce qui rend les choses encore plus plaisantes.

Enfin, ce soir, ce n’est pas à Josh qu’elle pense, non. Puisqu’elles viennent d’arriver dans la zone VIP de la boîte de nuit, la jeune femme arbore un sourire, toute contente d’être en compagnie de Terry qui semblait être intenable ce soir, mais également d’avoir de quoi se rafraîchir. Il faut avouer que dans la boîte il fait terriblement chaud, et puis, leur rapprochement précédent n’a pas arrangé les choses. Lorsque Terry lui parle d’avoir la tête qui tourne, Eliza espère réellement que c’est à cause d’elle et non de l’alcool. Sa réponse la rassure et la fait arborer un radieux sourire.

C’est parfait alors, j’aime te faire tourner la tête (a)

Répond Eliza en riant légèrement. Bien qu’elle soit flattée de lui faire autant d’effet, elle se doute que l’alcool joue une grande partie là dedans ! Bon, elle sait qu’elle est très attirante (a) mais jusqu’à maintenant, Eliza n’avait pas franchement penser que la demoiselle pouvait ressentir une attirance pour les femmes, pour elle. A cause de ce fait, la belle la regarde d’ailleurs différemment, non sans un certain sourire. Lorsque Terry lui en fait la remarque, Eliza répond à son tour, en relevant son geste sur son bras. Sa réponse ne peut que lui faire plaisir. En guise de réponse, la belle blonde pose son verre et se rapproche de Terry.

Dès que c’est fait, sa bouche se rapproche de la sienne, sans l’embrasser, non. Elle mordille doucement sa lèvre inférieure, souriant plus grandement en entendant un soupir s’extirper d’entre ses lèvres pour s’écraser sur les siennes. Le baiser commence enfin, sans qu’elle ne fasse attention à ce qui peut se passer autour d’elles. Eliza s’en cogne royalement. D’ailleurs, elle a un coup de chaud en sentant les mains de la jeune femme sur ses cuisses. Elles se crispent tandis qu’Eliza mordille alors sa langue doucement en sentant son cœur battre de plus en plus rapidement. Ça ne la laisse définitivement pas indifférente. Ses joues rougissent légèrement d’envie. La main de la jeune propriétaire vient se perdre dans sa chevelure, pour ensuite se crisper sur sa nuque tandis que l’autre imite le geste de la brune, en venant se poser sur sa cuisse, la découvrant ainsi tandis que son souffle commence à lui manquer.

Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 8:18

Son frère avait raison, ça faisait longtemps que Terry n'avait pas profité et n'avait pas flirté avec un homme. Enfin, s'il savait que c'est avec une femme qu'elle profite et non avec un homme... Même avec de l'alcool, elle a quand même un peu conscience de ce qu'elle fait, mais ne recule pas, bien au contraire. L'alcool lui fait pousser des ailes et elle a besoin de découvrir de nouvelles sensations avec une femme. C'est vrai que normalement, elle prend toujours de la distance avec les hommes pour éviter ce genre de relation, mais avec les femmes ? Sur le moment, elle ne veut pas se poser des tonnes de questions, elle veut seulement profiter comme une dingue de ce qui se passe. Terry décide toute de même d'arrêter de boire, elle sent que sa tête commence à sérieusement lui tourner, il faut qu'elle se calme. Cette petite pause va lui faire du bien. Et puis, elle ne reste pas là en croisant les bras en attendant que l'effet de l'alcool se calme, non, elle se jette presque sur Eliza ce soir. Et dire que c'est la meilleure amie de Josh.. C'est le bordel >< Heureusement, ce soir, ses pensées ne sont pas tournées vers lui.

Terry finit par lui adresser un sourire en coin face à sa remarque. Elle aussi, elle est plutôt contente de ressentir ça pour Eliza. Elle ne pensait pas un jour le penser mais elle est clairement excitée par elle. Et ça se voit puisque ses baisers sont beaucoup plus profonds, plus excitants. Et puis son amie vient lui mordiller les lèvres. Wow, elle sent l'excitation monter d'un coup. Ses joues deviennent rouges, elle a chaud, mais elle continue quand même de l'embrasser, même si son souffle commence à lui manquer. Eliza lui mord ensuite sa langue.. >< Là ça fait beaucoup et la chaleur monte encore un peu plus. Elle est en train de la rendre complètement dingue. Et ça se voit puisque ses mains se crispent sur ses cuisses. Un avantage à être avec une femme, c'est que ses cuisses sont incroyablement douces et qu'elles sont faciles à attraper avec ses petites mains (a).

Et puis, c'est au tour de Eliza de poser ses mains sur ses cuisses. Automatiquement, un frisson apparaît sur celles-ci mais c'est agréable. Terry laisse sa langue caresser la sienne avec envie. Elle perd complètement pied, mais sur le moment, elle s'en fout.. Son coeur est en vrac, son souffle en compote, mais pourtant, elle continue de l'embrasser sans vraiment pouvoir s'arrêter. Terry laisse glisser ses mains sur le haut de ses cuisses avant de faire monter une main dans sa nuque pour l'attirer vers elle. Terry se laisse aller et commence à entreprendre des tonnes de gestes qu'elle ne ferait pas en étant normale, c'est certain.. Et puis, pour reprendre un peu son souffle, Terry décide de quitter ses lèvres, mais cette fois, elle ne recule pas, bien au contraire, elle vient embrasser son cou avec beaucoup de douceur, avant de le mordiller comme une sauvage (a). Sérieusement, ce n'est plus la Terry coincée qui se refusait ce genre de relation..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:49

Après s’être échangées quelques phrases, Eliza arbore un sourire malicieux en laissant son verre de côté pour s’occuper des lèvres de la brune qu’elle mordille, tire légèrement avant de lui offrir un baiser digne de ce nom. Eliza laisses ses lèvres embrasser les siennes avec ferveur alors que les secondes passent, qu’elle se moque complètement des regards qu’on pourrait porter sur elles. Ce n’est pas important et Eliza se moque de ce que l’on pourra dire également sur son compte. Elle est plus du genre à ne pas réagir lorsque cela la concerne. Même si le souffle commence à lui manquer, la belle blonde se permet de mordre sa langue en sentant les mains baladeuses de Terry sur ses cuisses. Autant dire que la brune, malgré son état et son manque d’expérience peut-être ? est tout de même particulièrement entreprenante… ! Ça ne peut que plaire à la blonde qui choisit d’agir à son tour.

En effet, sans tarder, sa main vient se poser dans sa chevelure, donnant une impulsion supplémentaire à ce baiser. Leurs langues continuent de se caresser, de se chatouiller. Le cœur de la belle blonde bat comme un dingue dans sa poitrine. Faut dire qu’elle a encore plus chaud à présent… ! Sa deuxième main vient également se perdre sur sa cuisse qu’elle caresse en faisant des cercles avec sa paume tandis qu’elle ne peut que sentir les mains de la brune remonter le long de ses jambes, à ce stade-là, elle finira bien rapidement sous sa jolie robe. Ce énième coup de chaud, ne l’aide pas à rassembler ses esprits. D’autant plus que ce lien n’est certainement pas le plus approprié pour ce genre de rapprochements ^^

Lorsque leurs lèvres se séparent donc, celles de la brune atterrissent dans son cou. Eliza se laisse bien évidemment faire, en laissant un souffle s’extirper d’entre ses lèvres lorsqu’elle la sent en train de la mordiller. Eliza dégluti légèrement, en laissant sa main remonter le long de la cuisse de Terry. Elle a envie de plus et l’endroit ne s’y prête pas. Eliza laisse son regard se perdre sur la porte des toilettes, à quelques mètres d’elles. Amusée par ce signe du destin, la belle blonde s’écarte, en attrapant la main de la brune. Viens (a) Lui demande-t’elle, en l’embarquant aussitôt dans les toilettes pour femmes du carré VIP, beaucoup plus propres d’ailleurs. Sans tarder, sa silhouette vient se presser contre la sienne, ses mains remontent le long de sa robe pour se faufiler dessus et se poser sur ses fesses tandis qu’elle lui vole à nouveau un baiser. Eliza est loin d’être innocente… !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:23

Tout commençait à s'embrouiller dans son cerveau. Des tonnes de sensations revenaient, entre la chaleur de l'alcool, la chaleur de ses lèvres, la chaleur de sa peau.. Il n'y a pas à dire, elle a très très chaud XD Il ne faut pas être devin pour le voir, ses joues sont rouges. Elle est en train de crever de chaud mais pourtant, elle ne veut pas perdre une miette de ce moment fort en émotions. D'ailleurs, Terry se laisse complètement faire, elle pousse même un léger soupir quand elle sent Eliza lui mordre les lèvres comme une dingue. Putain, elle a envie d'elle et ça se voit puisque le baiser s'approfondit encore plus. Et puis ses mains sont aussi en train de la rendre dingue. Et c'est ce qui pousse Terry a en faire encore un peu plus puisqu'elle laisse glisser ses mains le long de ses cuisses. A cette allure, elle ne va pas tarder à passer sous sa robe mais Terry n'a pas peur, elle est plutôt confiante dans ce qu'elle fait. L'alcool l'aide beaucoup encore une fois.

Elle se sépare de ses lèvres pour poser les siennes dans son cou. Au départ, elle y déposait quelques baisers mais plus le temps avance, plus l'envie se fait sentir et elle ne peut s'empêcher de venir mordiller le cou de la demoiselle. Normalement, elle n'est pas aussi entreprenante mais les soupirs de la jeune femme l'aide dans ce sens à l'être encore plus. Et puis, tout d'un coup, Eliza lui propose une nouvelle solution. Elle ne comprend pas tout de suite mais décide de la suivre. Une fois qu'elles arrivent dans les toilettes, Terry comprend que l'envie qu'elle ressent pour elle, est totalement réciproque. Rassurée, elle n'hésite pas à se rapprocher encore d'elle pour venir embrasser ses lèvres une nouvelles fois.

Terry se laisse faire et pousse un petit cri de surprise en sentant les mains de la demoiselle sur ses fesses. Sensation bizarre mais très très agréable. C'est bien la première fois qu'elle se laisse autant faire mais de voir cet aspect un peu sauvage de Eliza lui plaît bien.. Terry reprend ses lèvres même si son souffle a bien quelques difficultés à revenir normalement. Et puis, elle décide de reprendre où elle se trouvait avant de quitter la banquette : sur ses cuisses. Au départ, ses mains se font douces mais plus elles glissent, plus elles se crispent sous l'effet de l'excitation. Et puis, elle finit par plaquer doucement la jeune femme contre le mur derrière elle. Terry ne tient plus en place et le vêtement qu'elle porte commence à être gênant.. D'ailleurs, ses mains finissent par glisser en dessous de sa robe pour la soulever légèrement. Après ça, Terry ne sait plus comment agir alors elle s'arrête, laissant Eliza lui montrer (a). Elle n'a pas honte d'être un peu novice dans la matière XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:27


Eliza n’a pas l’habitude de porter de très longues robes. Bien vite, elle sent les mains de la jeune femme s’avancer d’avantage sur ses cuisses. C’est troublant, excitant forcément. Ça la pousse à agir avec un peu plus de fougue. Mine de rien, le désir ne fait qu’augmenter, ses joues rougissent d’envie et non de gêne car Eliza se sent parfaitement à l’aise sur le moment. Elle n’a pas « peur » de la suite des évènements. D’ailleurs, la belle se dit que c’est endroit n’est pas franchement pratique pour ce genre d’activités. Elle n’a jamais eu peur de se lancer dans des lieux particulièrement atypiques mais pense quand même dans un coin de sa tête qu’il faudrait mieux se rendre dans un endroit encore plus discret, plus approprié, bien qu’une boîte de nuit n’est certainement pas le meilleur endroit pour se laisser aller à la base.

De plus en plus intenable, la jeune femme laisse un souffle se perdre lorsqu’elle sent les lèvres puis les dents de Terry dans son cou. Ça la surprend mais pas dans le mauvais sens du terme. Pour l’instant, elle ne lui fait pas mal, c’est plutôt agréable et son cœur continue de battre comme un fou là dedans. Elle a envie de plus, et, la belle se lève finalement pour entrainer la jolie brune dans les toilettes. Ce n’est pas mieux mais ça semble être à l’abri de certains regards. C’est peut être mieux, non ? Elle arbore un sourire et sans plus tarder vient prendre ses lèvres avec fougue. En se laissant aller à ses envies, les mains d’Eliza remontent franchement la robe de sa camarade pour venir caresser ses fesses par-dessus son sous-vêtement. Après les initiatives de Terry tout à l’heure sur la banquette, Eliza n’a plus vraiment envie de patienter.

A son tour, Terry agit, en reposant ses mains, les crispant même sur les cuisses de la propriétaire. Elle se laisse faire, et ce même lorsqu’elle atterrit contre le mur des toilettes. Ses lèvres glissent dans son cou tandis que la belle sent que Terry cesse d’agir tout simplement. Ça ne l’empêche pas de continuer, de son côté. Elle vient même jusqu’à aspirer sa peau tandis que l’une de ses mains passe directement sous son sous vêtement, toujours sur ses fesses, sans gêne. L’autre, remonte le long de sa robe pour se poser directement sur sa poitrine avec envie, une fois de plus. Elle finit par retirer ses lèvres de son cou pour guetter les réactions de la brune, probablement pour s’assurer que ça lui plaise… ?


Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:37

Terry est bien novice dans la matière, surtout avec une femme. Mais elle laisse complètement faire la jeune femme et apprend à son tour XD. Eliza a l'air être une experte alors Terry lui fait entièrement confiance. Elle se laisser aller avec elle, elle se laisse aller à elle. Bref, elle commence sérieusement à être une autre femme. ce n''est plus Terry, la petite coincée qui n'aime que les relations sérieuses avec les hommes. On peut dire qu'elle fait exactement l'inverse. Avec Eliza, c'est certainement une relation d'une soirée mais ce n'est pas un homme. L'alcool lui fait prendre un chemin contraire mais ce n'est pas déplaisant. Enfin, ce n'est pas déplaisant après avoir bu plusieurs verres, sinon Terry n'aurait certainement rien fait avec elle, l'alcool l'aide. Eliza décide de les emmener dans les toilettes pour être plus tranquille, plus au calme aussi. Enfin calme, ce n'est pas vraiment le bon mot puisque Terry se jette presque sur ses lèvres pour les embrasser une nouvelle fois.

Elle plaque la jeune femme contre le mur des toilettes avant de laisser balader ses mains sur elle. C'est plaisant de laisser ses mains découvrir ses cuisses. Ses mains se crispent à plusieurs reprises sur ses cuisses pour montrer son envie folle pour elle. Et puis Eliza apparait dans son cou pour y laisser une marque. Elle ne peut s'empêcher de balancer sa tête en arrière, de fermer les yeux et de pousser un léger soupir face à cette initiative. Elle lui fait perdre sa tête.. Alors que c'était Terry qui avait un peu les commandes, elle décide de la laisser faire puisqu'elle ne sait pas tellement comment agir. Même avec de l'alcool dans le sang, elle cherche à bien faire. Elle se cambre en sentant une main sur ses fesses et l'autre sur sa poitrine. C'était tellement bon que Terry ne fait pas vraiment gaffe aux gémissements qui sortent de sa bouche..; Tant pis..

Et puis, elle finit par ouvrir les yeux et elle se rapproche d'elle pour essayer de trouver la fermeture de sa robe. Dans son dos, Terry passe doucement sa main en passant ses doigts sur la fermeture pour la retirer délicatement. Terry lui lance un regard aguicheur. Elle la veut, elle la désire et ça se voit dans son regard. Terry retire donc la robe de la jeune femme avant de regarder sans gêne sa poitrine. Terry se baisse et viens embrasser avec envie le haut de sa poitrine avant de faire sauter l'attache de son soutient gorge. Ses joues deviennent toutes rouges en voyant Eliza dans cette tenue très très légère. Mais elle prend sur elle et commence à déposer des baisers sur sa poitrine jusqu'à sucer avec envie ses tétons. Ce n'est pas facile de savoir ce qu'il faut faire mais là, elle suit uniquement son intuition.. (a) elle espère bien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 17:41

Une fois dans le carré VIP, l’ambiance ne retombe pas entre les deux jeunes femmes. Assises sur de nouvelles banquettes, elles en viennent à se rapprocher. Les baisers s’enchainent et la belle commence à avoir sérieusement envie de plus. Faut dire que jusqu’à maintenant Terry n’a pas franchement l’air intimidée, bien au contraire. Ses initiatives sont de plus en plus nombreuses ! Eliza ne peut qu’en profiter. Elle découvre un nouvel aspect de sa personnalité sur le moment et autant dire que ça lui plait. Pour avoir d’avantage d’intimité, la belle entraine la brune jusqu’aux toilettes. Ce n’est pas un endroit bien glamour elle en est consciente mais Eliza n’a non plus pas envie de se donner en spectacles devant de parfaits inconnus. Faut dire que les mains de la jeune femme s’étaient faites particulièrement baladeuses.

Dans les toilettes, Eliza se laisse plaquer contre le mur, tandis que les mains de la jeune femme se posent à nouveau sur ses cuisses. Eliza, de son côté, vient remonter la robe que portait également Terry pour laisser ses mains se perdre sur ses fesses. Si l’une de ses mains ose se perdre sous son sous vêtement, l’autre vient glisser entre leurs deux silhouettes de façon à venir caresser ses seins. Sa bouche, quant à elle, se embrasse, mordille, aspire sa peau dans le creux de son cou. En relevant les yeux, elle remarque qu’elle venait de lui faire une jolie petite marque. Au moins, elle ne risquait pas de l’oublier ! La brune se fait expressive, ce qui fait relever la tête d’Eliza. Elle sourit malicieusement ravie de l’effet qu’elle lui faisait sur le moment. C’est à nouveau Terry qui entreprend alors de défaire la fermeture de sa robe. Eliza se laisse faire mais retient tout de même que la robe s’enlève complètement. En effet, elle n’a pas franchement envie de se retrouver en sous vêtement dans des toilettes publiques, il ne faut pas abuser non plus x) Sa robe dévoile tout de même son joli soutien gorge en dentelles. Les lèvres de la brune se perdent sur le haut de sa poitrine tandis qu’elle fait sauter l’attache de son sous vêtement sans bretelles.

Dévoilant alors sa jolie poitrine. Eliza arbore un sourire malicieux en la voyant rougir comme une tomate. Après tout, l’initiative ne vient pas d’elle, Terry l’a bien cherché (a) et puis, elle ne s’arrête pas là, non. Les baisers sur sa poitrine s’enchainent avant qu’elle ne vienne finalement prendre ses tétons en bouche. Elle les sent durcir sous sa langue alors qu’Eliza laisse un gémissement s’extirper d’entre ses lèvres. Sa main qui était posée sur sa poitrine vient se loger sur sa nuque, probablement pour l’inciter à continuer alors que l’autre, sur ses fesses, passe de l’autre côté de son anatomie. A même la peau, la jolie blonde cherche à constater le degré d’excitation de la brune et se met aussitôt à caresser son entrecuisse avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Starting today, I'm breaking out of this cage [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: