Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

I do what I want! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Nov - 19:43

La dernière fois –ce devait être il y a deux ou trois jours- Alexandra a vu Flóki sortir de la maison voisine. Elle qu’elle n’a pas crut ses yeux, elle n’avait pas besoin d’y regarder une seconde fois parce que cet homme était grand, beau, magnifique, sexy et dégageait cette aura de charme que seul Flóki possède. Elle réussirait à le reconnaître entre mille. Mais, alors qu’elle l’observe, discrètement de derrière le rideau de la fenêtre de la cuisine, de nombreuses questions traversent l’esprit d’Alexandra.

Que faisait-il dans cette maison ? Pourquoi en sort-il au petit matin ? Pourquoi est-il tellement sexy ? Qui habite dans cette maison ? Ce pourrait-il que ce soit Jamie, l’amie dont il parlait là dernière fois qu’ils se sont vu dans le parc ? Pourquoi ce manteau lui va-t-il tellement bien ? Pourquoi les muscles de son bas-ventre se contractent-ils tellement délicieusement lorsqu’elle le voit marcher là, dans le brouillard matinal ? Pourquoi ressent-elle l’envie presque irrésistible de l’appeler et de lui proposer un café ou un chocolat chaud ou autre chose qui réchauffe ?

Alexandra a tourné le regard vers la maison, tentant d’apercevoir une quelconque personne qui pourrait répondre à deux de ses questions. Mais elle ne voit rien. Alors, en début d’après-midi, Alexandra décide de faire quelque chose qu’elle n’a jamais fait auparavant : elle va débarquer chez cette inconnue –ou cet inconnu masculin- et elle n’ira pas les mains vides. Passant donc un bon bout de temps à faire des blueberry muffin qu’elle place gentiment et minutieusement dans un panier, elle sort de son appartement en fin d’après midi, se dirige d’un pas décidé pour vers la maison et s’avance vers la porte.

Elle s’observe une dernière fois dans le reflet de la porte, remet son sa veste et son bonnet en place, ajuste sa queue de cheval prend une profonde inspiration et appuie sur la sonnette. Lorsque le bruit caractéristique retentit, Alexandra a un coup de stresse. Elle dit quoi à celui ou celle qui va ouvrir ? Roh et puis, elle improvisera. Le pire que peu faire la personne qui lui ouvrira c’est de l’envoyer chier. Ainsi, la jeune femme aura plus de muffin pour elle. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:47

La relation qu'entretient Jamie avec Floki est très particulière mais pas du tout ambiguë. C'est même tout l'inverse. Ils s'entendent à merveille. Ils sont complices, ils se comprennent facilement et ils passent du bon temps ensemble. Bref, que demander de plus. Tout est parfait. Floki venait régulièrement chez elle. Cette relation lui a toujours plu et elle ne risque pas de changer maintenant.  Enfin, c'est ce qu'elle croit. Jamie a passé la journée à faire du shopping, comme elle adore. Et la voilà enfin rentrer. Et comme toujours, après avoir acheté des tonnes de vêtements, elle s'empresse de les essayer encore une fois. C'est une jolie robe bleue qu'elle est en train d'essayer. Une robe moulante qui va parfaitement bien avec ses yeux. Elle relève ses cheveux pour se regarder un peu mieux dans la glace et surtout regarder son dos, pour voir si cette robe lui allait bien ou non. Un sourire se dessine sur ses lèvres, cette robe est vraiment sublime. Elle finit par la retirer avant d'entendre sa sonnette de porte. Un nouveau sourire se dessine, peut-être que c'est Floki. Elle n'en sait rien, ça lui arrive de venir à cette heure-ci. Alors, se regardant dans le miroir une dernière fois, elle regarde la robe qui pourrait lui plaire.

Pendant un moment, elle réfléchit, laissant un moment la personne dehors. N'arrivant pas à se décider, Jamie décide de descendre en sous-vêtements. Jamie n'a jamais été pudique, et puis, si quelqu'un frappe chez elle, c'est sûrement un de ses amants. Un peu de folie ne fait vraiment pas de mal. Avec un grand sourire aux lèvres, elle descend à fond les escaliers. Elle respire un bon coup et ouvre la porte en grand. Par contre, son sourire disparaît un peu quand elle se rend compte que c'est une jeune femme qu'elle ne connaît pas. Oh.. Euh bonjour. Souffle Jamie en retrouvant peu à peu le sourire. Bon évidement, elle est en sous-vêtements devant elle, mais elle s'en fiche. Enfin pour le moment.. Puisque, au bout de quelques minutes, le froid commence à entrer dans sa maison et Jamie a le réflexe de refermer ses bras contre elle, pour se protéger. Elle se décale et s'exclame : Vas y, vas y, il fait super froid, rentre. Elle n'hésite pas à faire entrer une inconnue. Jamie est quelqu'un de très sociale donc elle n'hésite vraiment pas. Par contre, elle commence à tilter qu'elle ne porte pas de vêtement. Du coup, elle baisse la tête en remarquant son manque de vêtement. Elle redresse la tête et lui adresse un grand sourire. Je reviens tout de suite. (a)

Jamie n'a pas l'habitude d’accueillir une inconnue comme ça, chez elle mais il faisait tellement froid dehors qu'elle ne pouvait la laisser dehors. La jolie brune monte les escaliers et remet cette jolie robe bleue qu'elle avait sous la main depuis tout à l'heure. Elle l'attache et redescend aussitôt. Dans les escaliers, elle s'adresse à cette jeune inconnue : Je peux t'aider ? . Jamie descend toutes les marches et se poste devant elle, les yeux remplis de questionnement, elle ne sait pas ce que veut la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 10:12

Du mouvement derrière la porte. Coup de stresse. N’aurait-elle pas dut se préparer un minimum ? C’est trop tard maintenant, de toute façon. La clef tourne dans la serrure, la clenche s’abaisse, la porte s’ouvre et … choc. Alexandra se retrouve face à une femme en sous-vêtements. Immobilisée dans son mouvement, son sourire se figeant sur son visage, elle a les yeux écarquillés et peine à reprendre ses esprits. Son regard ne peut se détacher celle qui se trouve devant elle. La première chose qui lui vit à l’esprit : canon. Cette femme est canon. Elle est a les yeux bleu clair, mit en valeur par ses cheveux très foncés, les clavicules droites qui lui donne une superbe forme d’épaule, une magnifique poitrine, des courbes de rêves, des jambes et des bras musclés mais pas trop. Bref, elle est sexy. Il n’y a pas d’autres mots. Et Alexandra a l’impression d’être une fourmi par rapport à cette femme.

Ce n’est que lorsque la femme prend la parole que la brunette réagit. Détachant son regard des courbes de la belle, elle lève les yeux vers son visage et lui sourit, hochant une fois la tête lorsqu’elle lui propose de rentrer. Alors que l’inconnue referme la porte derrière elles, elle remarque enfin qu’elle est en sous-vêtements. S’excusant rapidement, elle se détourne et monte les escaliers. Alexandra, elle, ne peut s’empêcher de la suivre du regard. Même ses fesses sont magnifiques et tellement bien formées qu’elle en serait presque jalouse. Bref.  Elle attend donc bien sagement avec son panier de muffin dans le couloir et observe un peu la maison, lorsque la belle inconnue redescend les escaliers. C’est en robe qu’elle s’avance vers Alexandra, sourire sur les lèvres et lui demande si elle peut l’aider.

« Je …euh … » bredouille la jeune femme, captivé par le spectacle de couleur qui s’offre à elle. Puis, secouant la tête, elle cligne des yeux et reporte son attention sur l’inconnue, lui offrant un sourire à son tour « Pardon, excusez-moi. » elle s’avance et lui tend la main « Je m’appelle Alexandra, j’ai emménagée dans la rue la semaine dernière et je me suis dit que faire connaissance avec le voisinage pourrait être pas mal, j’habite juste là-bas je pense que ce serait une bonne chose d’avoir des contacts positifs avec les voisins et j’ai vu …je … voilà j’ai décidé de commencer par venir chez vous j’espère que je ne vous ai pas dérangé vous aviez l’air occupée et … » elle se tait subitement et reprend une grande bouffé d’air, se rendant compte qu’elle avait parlé beaucoup et très vite sans se prendre le temps de respirer entre deux phrases. « Muffins ? » demande-t-elle finalement en souriant timidement et en tendant le panier à l’inconnue. « Je les ai fait pour vous. J’espère que vous aimez la myrtille et que vous n’êtes pas une habituée du cup of tea parce ce que sinon vous allez être déçue de ces muffins là. Ils sont bien trop banals par rapport à ceux de Samantha »
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 11:46

Jamie ne pensait pas recevoir de la visite aujourd'hui mais elle a quand même un magnifique sourire aux lèvres quand elle vient ouvrir la porte. Bon, évidement, elle est en sous-vêtements mais qu'importe, elle s'en fiche. Jusqu'à qu'elle sente le froid venir dans sa maison. Aussitôt, elle l'invite à rentrer à l'intérieur, elle ne voudrait pas qu'elle attrape froid et elle, non plus, elle ne veut pas avoir froid. Jamie remarque très bien le regard de la jeune femme sur sa silhouette.. Mais elle est loin d'être gênée, elle savait qu'elle pouvait plaire aux hommes, comme aux femmes. Bien qu'elle ignore toutes ses pensées, elle pense déjà qu'elle ne la laisse pas indifférente. Mais à force de la regarder comme ça, elle finit par baisser la tête pour constater qu'elle devrait, tout de même mettre des vêtements. Elle lui demande de patienter avant d'aller chercher cette jolie robe qu'elle venait d'acheter. Jamie redescend en lui demandant ce qu'elle souhaite. Elle bredouille un peu mais ça doit être l'effet de surprise de l'avoir vue comme ça, en sous-vêtements, elle va s'en remettre (a).

Alors qu'elle s'en remet peu à peu, la jeune inconnue commence à lui offrir un joli blabla. Jamie est tout de suite amusée et son sourire le montre clairement. D'ailleurs, elle se permet une petite réflexion : Beaucoup de blabla pour de simples muffins. Jamie lui envoie un sourire complice, histoire de la rassurer, elle fait seulement un peu d'humour. La jeune femme finit par lui tendre la main, même si, bon, dans le fond, ce geste, elle le faisait seulement avec les clients de son agence. Avec les filles, même des inconnues, c'est en général, la bise. Mais soit. Elle lui tend donc la main à son tour en lui soufflant : Jamie. Enchantée. Désolée si je suis arrivée comme ça, devant toi. J'étais en train d'essayer mes derniers achats. Lui explique brièvement Jamie en la tutoyant sans vraiment se poser de question. Elles sont voisines après tout, autant se montrer sympathique dès le début.  Gourmande, Jamie regarde ce qu'elle a apporté et sourit une nouvelle fois quand elle continue de lui dire que ses muffins ne sont pas meilleurs que le salon de thé de la ville. Jamie attrape le panier avant de lui souffler un simple « Merci », toujours avec le sourire. Elle s'empresse, tout de même, de la rassurer un minimum : Et j'adore la myrtille, c'est parfait. Ca te dit une boissons chaudes avec ? Thé ? Café ? Chocolat ? Propose aussitôt Jamie, qui se fait très accueillante. Cette jeune femme est tellement mignonne et adorable qu'elle ne peut pas la virer de chez elle comme ça.

Jamie ne se doute pas du tout qu'elle est, en fait, venue pour lui évoquer son amant Floki. Elle serait bien surprise d'ailleurs. En attendant, elle lui fait signe de la suivre dans la cuisine. Elle n'est pas mécontente de rencontrer enfin une voisine. Jamie ne la connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vue, mais ce n'est pas si grave, elle va enfin faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 22:04

Alexandra se sent rougir  un peu lorsque la femme lui dit qu’elle fait beaucoup de blabla pour de simples muffins. Ça y est, elle a fait mauvaise impression. Si elle n’avait, au même moment, pas regarder l’inconnue, Alexandra aurait sans aucun doute cherché une excuse pour repartir directement. Mais fait est qu’elle avait regardé la jeune femme tout au long de la prise de parole de cette dernière. Et c’est son air gentil et amical qui a réussi à mettre la brunette à l’aise, même lorsqu’elle apprend qu’il s’agit bien là de la Jamie qui connaît Flóki.

« Tu es une amie de Flóki Thorsen, non ? » demande Alexandra en enlevant son bonnet et sa veste. Elle garde le tout en main, puis sourit plus franchement lorsque Jamie lui propose une boisson chaude « Oh oui, je veux bien » s’exclame-t-elle avec un sourire jovial « Avec ce temps et ces températures un chocolat chaud ne sera aucunement de refus »

Elle regarde Jamie et la suit docilement dans la cuisine. Déposant le panier sur la table et accrochant sa veste à une chaise, la jeune femme se retourne vers l’inconnue.

« ça fait longtemps que tu habites ici ? » veut-elle savoir, curieuse comme toujours « Je veux dire, à Shady Cove … et dans ce quartier plus précisément ? » croisant les mains derrière son dos, elle s’avance vers la fenêtre de la cuisine « J’aime bien, c’est sympa ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 23:22

Heureusement Jamie avait enfin tilté qu'elle n'était pas très habillée pour accueillir la jeune inconnue. Sa jolie robe bleue allait faire bonne impression. D'ailleurs, elle est contente de constater que ça marche plutôt bien puisqu'elle semble bafouiller au départ. Au moins, elle est persuadée que sa robe lui va à merveille. Jamie a un énorme sourire sur les lèvres, elle est contente de rencontrer une nouvelle personne dans le quartier. La jeune femme attrape son panier et relève les yeux quand elle parle de Floki. Pourquoi venait-elle lui parler de lui ? Oui, bien sûr. Tu le connais ? Demande Jamie avec un sourire ravie. La relation qu'elle entretient avec Floki est très forte mais elle n'a jamais été ambiguë. C'est vrai qu'il y avait pire comme relation.. Non, sérieusement, elle adorait leur relation et elle ignorait bien que, la jeune femme, devant elle, craquait complètement pour lui.

Jamie finit par lui proposer une boisson chaude pour la réchauffer un minimum. Elle lui fait signe de venir dans la cuisine. Jamie pose les muffins sur la table et se tourne vers elle en attendant qu'elle lui dise ce qu’elle désire. Ca marche. Lui répond simplement Jamie en se dirigeant vers un meuble pour sortir sa casserole. Elle y met le lait et sort des carrés de chocolat. Elle a toujours fait comme ça pour un simple chocolat chaud. Elle préfère largement sentir le bon chocolat en carré que du chocolat en poudre. Enfin bref, une fois que tout est allumé, elle se tourne vers elle en l'écoutant attentivement. Jamie ne tarde pas à lui répondre : Oui, j'ai pas bougé d'ici depuis que j'ai pointé le bout de mon nez sur cette planète (a). Lui explique Jamie avec un sourire amusé. Vas y, installe toi, je t'en pries. Lui fait savoir Jamie en lui désignant les chaises. Elle n'allait pas rester là debout. Et ça doit faire au moins 5 ans que je suis dans ce quartier. Mes parents habitent à Cedar Street. Ce quartier est largement mieux que là-bas, crois moi. T'as fait le bon choix en venant ici. Lui explique Jamie en surveillant le lait.

Jamie est bien contente d'avoir de la compagnie même si, bon, elle ne comprenait pas pourquoi elle venait de lui demander si elle était une amie de Flo. Peut-être qu'il en a parlé à quelques personnes. Elle n'en sait rien, elle s'en moque. C'est vrai que maintenant, elle peut être considérée comme une star, elle a quand même réussi à trouver l'énigme (a).
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 11:19

Ok. Cette femme s’appelle Jamie et elle connait Flóki. Il va donc de soit que c’est LA Jamie, celle de qui le beau scandinave lui a parlé l’autre jour. Ainsi donc, la première solution qu’elle s’était dit est la plus évidente : cette femme est canon, Flóki est magnifique. Obligé, ils n’entretiennent pas une simple relation amicale. Sur le coup, Alexandra aurait préféré faire face à un thon, c’est dire. Mais bon, on ne peut pas toujours tout avoir dans la vie. Et puis, la belle femme vient tout juste de lui proposer une boisson chaude, Alexandra ne va donc pas se chercher des excuses pour lui en vouloir.

« Je le connais aussi » dit-elle en suivant Jamie dans la cuisine « Je l’ai vu plusieurs fois sur scène et … » je suis tombé sous son charme reprend-t-elle dans sa tête « Il est juste excellent dans ce qu’il fait. » elle pose ses affaires sur une chaise « Tu as déjà vu des films dans lesquels il joue ? » elle se tait finalement, se doutant que ce n’est surement pas ce qui intéresse réellement la jeune femme. Enfin.

Changeant donc de sujet, elle lui demande plutôt si elle a déjà bougé de Shady Cove et depuis combien de temps elle habite dans ce quartier. Jamie, après lui avoir dit ne jamais avoir quitté la ville et de s’installer, répond qu’elle habite dans ce quartier depuis 5 ans. Ses parents habitant sur Cedar Street, elle avoue préférer le quartier d’Indian Creek.

« Ouais. » elle hoche la tête souriant doucement « mes parents, eux, habitent sur  Hall Street. Et même si je ne connais pas encore vraiment ce quartier là, ici, je pense que je le préfère largement à celui où j’habitais avant » répond-t-elle en souriant.

S’apprêtant à s’installer à la table, elle est brusquement intrigué par  ce que fait Jamie, elle s’approche d’elle et se place à ses côtés. Là, ses yeux s’illuminent en voyant qu’au lieu du chocolat en poudre ce sont des carrés de chocolats qu’elle fait fondre dans le lait « Purée …. T’as trouvé le meilleur moyen de m’amadouer là » sourit-elle, amusée « ça » elle désigne la casserole « c’est le chocolat chaud par excellence et par définition ! » son sourire s’agrandit considérablement « Je fais pareil moi. Et a la fin j’ajoute encore des amandes grillés ou du caramel ou de la menthe. La menthe dans le chocolat chaud c’est juste parfait. C’est chaud et rafraichissant en même temps. » elle se décale d’un pas pour ne pas trop gêner Jamie « Tu devrais essayer. Sinon le mélange chocolat noir/blanc est parfait aussi. Ou avec de la noix de coco. » elle hausse les épaules « Enfin, t’as le choix. »
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 14:22

Jamie ne pensait pas qu'elle allait rencontrer une amie de Floki. En fait, elle pensait surtout rencontrer son amant, pas une amie de celui-ci. Enfin soit. Ce n'est pas grave. Elle lui propose un chocolat et elles se dirigent rapidement dans la cuisine. Jamie pose les muffins et écoute attentivement la jeune femme. A ses dires, un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Elle semble être hypnotisée par le jeune homme. En fait, en l'entendant, elle ne peut s'empêcher de lui envoyer un sourire amusé. A la manière dont elle parle de lui.. On dirait presque qu'il n'existe qu'un seul et unique homme sur la terre. Du coup, oubliant un peu sa question, elle se retourne vers elle avec un sourire complice. On dirait qu'il n'est pas excellent que sur scène... (a) C'est un ami ? Lui demande Jamie, un peu curieuse. Elle connaît par cœur cet homme et autant dire que oui, elle connaît ses représentations mais, il a d'autres talents (a).

Jamie essaie de la rendre un peu à l'aise, parce que bon, elle se doute que ça ne doit pas être facile de parler de Floki avec une inconnue. Mais ce n'est pas grave. Jamie garde un grand sourire. La jeune inconnue lui explique que ses parents habitent un autre quartier de Shady Cove. Elle hoche la tête pour approuver, c'est vrai, elle n'a pas tord, c'est aussi un agréable endroit. De toute façon, toute cette ville est magnifique, donc, il n'y a rien à dire là-dessus. Oui, t'inquiètes pas, tu vas t'y faire à ce quartier. Lui explique Jamie avec un large sourire. Elle sort la casserole et commence à mettre les carrés de chocolat dans le lait. Avec des grands yeux, elle regarde la jeune femme s'approcher d'elle pour lui expliquer deux, trois choses, sur de nouvelles recettes. Jamie réfléchit à ses diverses propositions. Elles sont alléchantes, c'est vrai.. Du coup, elle se tourne dans sa cuisine et vient attraper du caramel. Je veux bien tenter pour le caramel. Lui souffle Jamie avant de se diriger vers la casserole pour les poser à côté, en attendant la fin de la cuisson  Je connaissais pas. Lui avoue Jamie en  attrapant une cuillère en bois pour commencer à tourner.

On dirait que t'aimes beaucoup blablater hein ? Lui demande Jamie avec un sourire amusé. Et puis, pour la rassurer, elle lui lance un clin d’œil et rajoute.  J'adore ! Elle n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise, elle remarquait seulement qu'elle parlait beaucoup, mais ce n'est vraiment pas un problème pour Jamie, bien au contraire. Jamie finit par attacher ses cheveux en arrière pour se concentrer sur la cuisson de son lait chaud. Oui, oui, elle a besoin de beaucoup de concentration XD
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 21:08

"On dirait qu´il n´est pas excellent que sur scène". A cette déclaration Alexandra se fige dans son mouvement et interroge Jamie silencieusement du regard, inclinant légèrement sa tête sur le côté. Que veut-elle dire par là? Connait-elle une autre facette de Flóki? Une qu´Alexandra connait elle-même? hm, ce n´est pas à exclure. Souriant, elle hoche la tête lorsque Jamie lui demande si cet homme est un ami.

"Oui ... si on veut" répond-t-elle en haussant les épaules.

Elle ne va pas non plus lui dire que ce qu´elle ressent pour Flóki c´est plus que de la simple amitier, non? Qu´elle a couché avec lui, qu´elle a énormément apprécier cela et qu´elle serait à 100 pour 100 prête à recommencer? Non, bien sur que non. Ce n´est pas son genre de révéler ces choses tout de suite. D´autant que bon, elle ne connait pas Jamie. Bref. Intriguée par ce que fait la jeune femme, elle en profite pour changer de sujet, lui parlant de toute les façons qui existent pour faire un chocolat chaud. Jamie l´écoute attentivement avant de se décider pour le caramel. Alexandra sourit de toutes ses dents lorsque la jeune femme va chercher ce qu´elle a de caramel dans ses placards et le faire fondre avec dans le chocolat chaud. Alexandra hume avec déclice l´odeur, avant de se reculer légérement quand Jamie remarque qu´elle aime bien parler. La brunette hausse simplement les épaules, affichant une moue innocente

"Désolé" s´excuse-t-elle "C´est comme ça. Je ne suis pas vraiment ce qu´on peut appeler timide." elle sourit et croise ses mains derrière son dos "Et donc, Jamie... tu fais quoi dans la vie? Je veux dire, à par faire des chocolat chaud, acheté des robes, ouvre les portes en sous-vêtement et ..." être canon reprend-t-elle dans sa tête "...voilà. Tu travails?"
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Ven 6 Déc - 17:27

Jamie ne pensait pas rencontrer une personne comme Alexandra. Elle est mignonne et adorable. Il n'est pas étonnant que Floki soit son ami ou peut-être plus, elle est jolie. Jamie l'accueille avec grand plaisir dans sa maison. Elle n'hésite pas une seule seconde. Bon évidement, elle n'était pas vraiment en tenue pour se présenter à elle mais elle n'a pas vraiment réfléchit. Jamie n'est pas du genre à se prendre la tête. Jamie lui fait savoir que Floki n'était pas qu'exceptionnel sur scène, il l'était bien plus ailleurs. En voyant la tête interrogatrice de la jeune femme, Jamie décide de ne rien dire. Elle ne sait pas si elle est vraiment proche de lui ou non. D'ailleurs, elle ne tarde pas à lui demander si elle amie ou non avec son amant. A sa réponse, un peu vague, elle se tourne vers elle en répétant : Si on veut ? Comment ça ? Jamie est peut-être un peu trop curieuse mais elle ne sait pas vraiment quelle relation peut entretenir cette jeune femme avec Floki. Quelle question, elle le sait bien au fond, Floki est du genre à multiplier les conquêtes, ça ne la surprendrait pas, en fait. Il fait bien ce qu'il veut.

Jamie commence à faire son chocolat chaud dans la casserole. Elle aperçoit la jeune femme qui s'approche d'elle pour la conseiller sur différentes choses. Jamie écoute attentivement la demoiselle. Elle ne compte pas l'envoyer balader, bien au contraire, elle écoute attentivement tout ce qu'elle lui conseillait. Jamie décide de prendre le caramel en le posant près de sa cuisson pour attendre patiemment que ça se termine. Elle est pressée de savoir quel goût ça peut avoir. Elle ne connaissait pas. Et puis, elle finit par lui dire, toujours très naturellement, qu'elle est vraiment bavarde. Mais elle n'est vraiment pas dérangée et s'empresse de le lui dire quand elle s'excuse auprès d'elle : Non, t'inquiète, ça me dérange pas, au contraire. Elle lui adresse un grand sourire avant de se tourner vers elle quand elle lui demande ce qu'elle peut faire dans la vie, à part s'exhiber devant tout le monde. Du coup, elle se met à rire parce qu'elle repense encore à la tête de la jeune femme quand elle a ouvert la porte : Ouais, j'suis désolée pour tout à l'heure. (a). Je travaille dans une agence immobilière. J'essaie d'attirer des personnes pour embellir Shady Cove. Lui explique Jamie toujours avec un ravissant sourire.

Et toi, qu'est ce que tu fais ? Demande poliment Jamie en lui retournant la question. Elle ne connaissait pas cette fille mais autant faire connaissance maintenant. Jamie commence à touiller avec la cuillère dans la casserole. Elle est pressée de goûter. D'ailleurs, elle coupe le feu pour y rajouter le caramel. Elle touille encore un peu avant de sortir deux tasses. Une fois que c'est fait, elle en verse à l'intérieur avant de la tendre à la jeune femme. Elle finit par sortir d'autres gâteaux en plus des muffins de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Déc - 11:47

Un jour, Alexandra, tu arrêteras de te foutre dans des situations desquelles tu ne peux que difficilement t’en sortir. Un jour. Mais ce jour est loin d’arriver. Toujours est-il que, lorsque Jamie lui fait part de sa curiosité en ce qui concerne sa relation avec Flóki, Alexandra se dit qu’elle a encore perdue une occasion de se taire ou de se montrer plus directe et ne pas faire entendre tant de sous entendus. M’enfin.

« Rien, rien, laisse tomber » dit-elle en faisant un signe de la main, bien consciente que la curiosité de la jeune femme risque d’être encore plus attisée comme ça.

Enfin. Espérant changer de sujet et que Jamie oublie ce qu’elle vient de dire, Alexandra s’avance vers elle et, regardant au-dessus de son épaule, commence à vanter les mérites d’un chocolat chaud ainsi préparer. Elle continue aussi en disant qu’en ajoutant des caramel ou autres saveurs de ce genre, on peu d’avantage apprécier ce genre de chocolat chaud. Jamie s’empresse de lui répondre que c’est une bonne idée et, après avoir trouvé des restes de caramel dans un de ses tiroirs et les avoir ajouter au chocolat fondu, elle se tourne vers Alexandra constatant, non sans amusement, que celle-ci aime bien parler. Affichant une moue désolé, la jeune femme hausse les épaules et s’excuse rapidement, argumentant qu’elle n’est pas timide pour un sous, avant de s’intéresser d’avantage à la vie de la jeune femme. Ainsi donc, elle apprend que Jamie travail dans une agence immobilière. Etonné, la brunette incline la tête sur le côté.

« Dans une agence immobilière ? » demande-t-elle, étonné « C’est … euh … étonnant. Je ne sais pas, je n’aurais jamais pensée que tu bossais dans cette branche. Pourquoi avoir choisi ça ? » demande-t-elle, se demandant furtivement si elle n’est pas trop indiscrète sur ce coup. Mais, jugeant Jamie assez grande pour savoir si elle doit ou non répondre à cette jeune inconnue, Alexandra réaffiche son sourire et, attrapant sa tasse de chocolat chaud au caramel, s’installe à la table « Moi je suis étudiante en justice criminelle à l’université d’Ashland. » répond-t-elle en observant Jamie poser des gâteaux sur la table en plus de ses muffins « Mais je pense que je vais me réorienter en fin d’année. » elle attrape un muffin et, défaisant le papier, regarde à nouveau vers Jamie, inclinant la tête sur le côté « C’est quoi les qualités que doit avoir quelqu’un qui travail dans ta branche ? »

Peut-être que ça l’intéresserait ? Après tous, Alexandra ne sait pas quoi faire dans sa vie, elle est ouverte à toutes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Déc - 16:08

Jamie ne voulait pas être aussi curieuse mais voilà, la jeune inconnue maintient beaucoup le suspens en fait. Et il n'en faut pas plus pour attiser la curiosité de la jolie brune. Elle ignore tout de la relation entre la jeune femme et de son amant mais autant dire qu'elle est pressée d'en apprendre un peu plus, sachant qu'elles ne se connaissent pas du tout. Mais qu'importe, elle est contente d'en savoir un peu plus sur la petite vie de son amant. Peut-être que cette fille en fait partie et qu'elle est très importante pour lui. Bref, Jamie veut absolument tout savoir sur elle et sur son amant. Elle sourit en voyant sa main devant son visage, elle semble ne rien lui dire mais il n'en faut pas plus pour Jamie, pour continuer à être super curieuse : Non, vas y explique moi. Y a pas de problème, tu sais. La rassure Jamie qui ne voulait pas qu'elle se bloque devant elle, juste parce que c'est une amie de Floki. Elle rajoute : Je ne lui dirai rien. On a bien le droit d'avoir des secrets entre filles. Lui fait savoir Jamie avec un ravissant sourire.

Jamie commence à préparer le chocolat chaud de la demoiselle avec le caramel. Elle sort deux tasses et verse le lait à l'intérieur. Jamie tend la tasse à la demoiselle avant d'avancer aussi les gâteaux devant elle. Au moins, elles ont beaucoup de chose pour manger, entre les gâteaux de la demoiselle et ses propres biscuits, elles vont bien manger (a). Jamie continue de sourire quand elle lui demande ce qu'elle fait à part s'exhiber en ouvrant la porte. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à s'habiller en allant ouvrir. Elle n'est pas prise de tête et elle est loin d'être pudique. Donc, elle ne s'est pas vraiment posée de question. Jamie lui explique qu'elle travaille dans une agence immobilière. C'est vrai qu'on ne l'imagine pas dans ce domaine mais Jamie adore vraiment bosser là-dedans. Elle continue de sourire quand elle lui pose quelques questions : Ouais, mais c'est génial comme boulot. Parce que je pense que je suis assez forte pour convaincre des personnes et puis, mes études se basaient surtout sur ça. Lui apprend Jamie en pensant aux sourires qu'elle balance toute la journée.

Et puis, la jeune demoiselle lui explique qu'elle est étudiante. A h oui ? C'est bien ça, comme étude ? Demande curieuse Jamie qui ne savait pas du tout de quoi ça pouvait traiter, en fait. A son autre question, Jamie fronce les sourcils, elle veut venir dans sa branche ou quoi ? Jamie n'en sait rien mais ne tarde pas à lui répondre : Le sens du contact et surtout savoir vendre une ville. Cette ville est tellement magnifique que c'est assez facile de bien convaincre les clients. Mais pourquoi tu veux savoir tout ça ? Demande Jamie en reprenant un peu de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Déc - 16:14

Alexandra n´a pas, mais alors vraiment pas envie de parler de Flóki avec Jamie. Faut dire que faire face à une des conquêtes de bel islandais la met quelque peu mal à l´aise. Alors même si la belle Jamie lui dit qu´il n´y aucun problème, que chacun a ses secrets et qu´elle même ne parlera aucunement au scandinave, Alexandra secoue simplement la tête, souriant poliement. Pour tout réponse, elle mord dans son muffin et s´étonne de les avoir tellement bien réussi. Puis, fort heureusement, l´agente immobilière ne revient pas sur le sujet `Flóki´, car Alexandra s´étonne de savoir qu´elle travail dans cette branche.

Alors qu´elle prend une gorgé de son chocolat chaud, la jeune américaine écoute bien attentivement la belle femme lui répondre qu´elle adore son boulot parce qu´elle est forte pour convaincre les habitants de la ville. Avec unléger sourire en coin, Alexandra ne peut s´empêcher de se rappeller des magnifiques formes de cette femme et ne s´étonne donc guère qu´elle réussisse à convaincre les gens de cette ville. M´enfin. Lorsqu´Alexandra lui parle de ses propres études, elle grimace légèrement, Surtout que Jamie souhaite savoir si ces études sont bien.

"Non. Enfin, si.. enfin je sais pas" bafouille-t-elle en se passant une main dans les cheveux "Je veux dire, c´est intéressant et tout mais trop dur et je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir suivre les cours jusqu´au boût."

C´est surtout par manque de motivation enfaite et aussi parce qu´Alexandra a perdu le fil dès le début cette année. Elle s´empresse donc aussi de préciser que, si elle foire cette année, elle se réoriente. C´est un peu pour cette raison qu´elle demande à Jamie quels sont les atouts rechercher dans la branche immobilière. Incliant légèrement la tête sur le côté, Alexandra apprend donc que le sens du contact est primordial, ainsi que le fait de savoir vendre cette ville. Souriant lorsque Jamie lui dit qu´avec une ville aussi magnifique que Shady Cove ce dernier point n´est pas difficile à faire, Alexandra hausse finalement les épaules à la derniére question de sa voisine.

"Je ne sais pas, comme ça, par simple curiosité" sourit-elle avant de reprendre une gorgé de son chocolat chaud "Très bon avec le caramel, vraiment" la complimente-t-elle puis se penche en avant et laisse passer un temps "J´ai parlé de me réorienté en fin d´année éventuellement ... tu crois qu´il serait possible de faire un stage dans l´agence immobilière dans laquelle tu travails? Je veux dire ... j´ai déjà fait un stage au commissariat de Shady Cove et puis bon, je n´ai pas envie de me fixer dans une seule voie pour l´instant tu vois? J´aimerais bien découvrir d´autre métiers et tout et ... voilà. C´est possible tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:07

Jamie commence à comprendre qu'il se trame quelque chose. Elle ne comprend pas pourquoi elle veut se faire si discrète sur le sujet. Mais elle n'est pas dupe, elle sait que son amant a de nombreuse conquêtes et si elle s'aventure de cette façon sur le sujet, c'est qu'il doit y avoir quelque chose. En même temps, ça ne l'étonne pas vraiment, Floki est un bel homme, on peut rapidement tomber amoureuse de lui. Il faut seulement ne pas se faire avoir puisque Floki est un loin d'être un homme qui arrive à être posé avec une fille. Enfin.. Peut-être qu'elle se trompe complètement mais dans tous les cas, elle aimerait bien savoir qui est cette fille, pour lui. Cependant, même si elle est vachement curieuse , elle décide de ne rien dire, de ne rien demander, elle n'a pas envie de l'embêter. Elle vient tout juste de l’accueillir dans sa maison, elle ne va pas faire la fourbe, tout de même.. Jamie s'avance sur la table pour lui donner les tasses et le lait chaud. Elle attrape, à son tour un muffin avant de soupirer de plaisir : Woauh, ils sont supers bons ! S'exclame Jamie sans vraiment de retenue.

Elle se concentre, quand même sur les études de la jeune femme. Ca doit être vraiment intéressant mais Jamie adore trop son boulot pour envisager autre chose. Elle grimace en entendant la jeune femme lui expliquer que ça ne la tentait plus vraiment. Elle sait ce que c'est de chercher encore et encore sur ce qu'on souhaite vraiment faire dans la vie. Elle, elle ne pensait vraiment pas qu'elle allait pouvoir être dans une agence immobilière, elle était quand même championne de gym, aucun rapport. Tu devrais peut-être arrêter maintenant et trouver autre chose. Qu'est ce que t'aimes faire dans la vie ? Lui demande Jamie pour l'aider un peu dans ses recherches. Bon évidement, elle, elle n'aurait pas pu répondre qu'elle aimait vendre des baraques, non, elle aimait sourire, elle aimait plaire aussi et surtout, elle aimait convaincre. C'était l'essentiel pour elle. Alors peut-être que pour Alex, c'est la même chose, elle doit bien aimer quelque chose.

Par contre, elle est bien surprise d'entendre sa proposition, c'est bien pour ça qu'elle relève la tête avec de grands yeux. C'est compliqué, elle n'est pas toute seule dans cette entreprise, elle ne sait pas si son collègue serait d'accord. Mais elle affiche un sourire confiant avant de lui dire : Je pense oui. Après il faut que tu vois ça avec ceux qui dirigent l'entreprise ainsi que mon collègue. Il est assez désagréable et très ronchon, alors.. Lui explique Jamie en grimaçant. Elle n'a jamais aimé son collègue. Ses méthodes, ses pratiques.. Bref, tout le contraire d'elle. Mais pourtant, il arrive aussi à attirer des clients. Chacun ses méthodes après tout. Elle, elle préfère largement les siennes...
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Déc - 20:29

Alexandra est très sérieusement reconnaissante envers Jamie lorsque celle-ci abandonne l´idée d´avoir des informations sur la relation qu´elle entretient avec flóki. Enfin, si on peut appeller ça une relation. Bref. Toujours est-il qu´elles finissent par changer de sujet. Après lui avoir fait un compliment indirect sur ses muffins, ce à quoi Alexandra répond par un sourire reconnaissant, elle lui demande des informations sur ses études. La brunette lui avoue ne plus avoir la motivation pour continuer dans la branche de la justice criminelle et lui dit qu´elle préfèrerait changer en fin d´année. Jamie, elle, lui conseil d´arrêter tout de suite et lui demande ce qu´elle aime faire dans la vie.

"Aucune idée" lui avoue la jeune femme en haussant les épaules "Franchement ... je sais pas. Je sais que j´aime beaucoup le contact avec les gens et que je cherche justement un métier sans cette voie là. Après ... je ne sais vraiment pas ce qui pourrait me passionner assez pour que je puisse en faire mon métier..." elle soupire doucement et reprend une bouché de son muffin qu´elle mâchonne distraitement.

Puis, lui vient une idée. Étant donné qu´elle ne sait vraiment pas quoi faire comme études ou comme formation, elle a envie de toucher à tout. Le monde policier était extrêment intéressant et l´idée de passer le concour trottine dans la tête de la jeune femme. Mais peut-être que le métier de Jamie est aussi très intéressant? Alexandra prend son courage à deux mains et s´empresse de lui demander s´il serait possible de faire un stage chez elle. Jamie semble franchement étonné par cette demande. Pourtant elle lui répond que ce serait sans doute possible, mais qu´il faut voir avec ceux qui dirige l´entreprsie tout comme avec son collègue qui n´a pas l´air de faire partie de ses gens très agréables.

"Hm, je vois ..." réfléchit la jeune femme "Enfin, tu veux bien me donner l´adresse et le numéro de téléphone? Je peux toujours appeller" elle hausse les épaules, affichant un sourire innocent "ça ne coûte rien d´essayer, non?" elle reprend une gorgé de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 19:32

Si elle ne veut rien savoir sur tout ça, c'est qu'elle a l'impression que ça gêne la jeune femme. Mais ce n'était vraiment pas son but à la base, elle ne voulait pas l'embêter, ce n'était vraiment pas l'idée. Bref, quoi qu'il en soit, elle arrête d'en parler et passe à autre chose. Mais d'un autre côté, c'est vrai qu'elle en meurt d'envie de lui demander sur quelle relation elle se base avec Floki. Et elle aimerait aussi demander à Floki mais voyant son malaise, elle décide de se taire du côté d'Alex mais aussi du côté de Floki, elle ne veut gêner personne. Profitant des muffins, elle s'exclame qu'ils sont vraiment bons, elle sait bien cuisiner. Et puis, la conversation tourne plus sur l'avenir de la jeune femme. Jamie aussi a changé de carrière, elle n'était pas destinée à cette voie là, mais elle ne regrette rien, bien au contraire.  Elle sourit face à la réflexion de la jeune femme. Elle a l'air de chercher un peu partout sans vraiment savoir où aller. Elle comprend ce que ça peut faire, elle aussi, elle a été dans le même cas qu'elle.

C'est déjà bien. Il y a pleins de métiers qui sont en contact avec les gens. Mais tu as pensé à regarder en dehors de Shady Cove un peu ? Cette ville est magnifique mais les opportunités d'un avenir serein peuvent être ailleurs. Lui explique sérieusement Jamie. Elle s'y connaissait bien puisque, à plusieurs reprises, elle avait décidé de quitter sa ville pour essayer de trouver sa place ailleurs mais finalement, Shady Cove reste son point de départ et son avenir, elle a enfin trouvé sa place ici. Dégustant son chocolat, elle repense aux années de galère avant de trouver cette situation stable et elle est plutôt fière de tout ce parcours.. Mais bon, il y a toujours une petite tâche dans ce si beau parcours et ce si beau métier. Il y a son collègue.

Elle est surprise quand elle entend sa proposition et elle pense directement à lui. Lui et son caractère ronchon, va t-il pouvoir l'accepter.. ? Jamie n'en sait rien mais avec lui, il faut s'attendre à vraiment tout. Oui, tu peux appeler et tu verras bien. C'est une très bonne idée Lui répond Jamie avec un sourire confiant. Jamie a l'impression de se retrouver devant sa petite sœur Shayne. Elle donne des conseils, rassure, bref, elle fait son boulot de grande sœur. Etonnant, ca fait seulement 20 minutes qu'elle la connaît..

J'avoue que c'est super bon avec le caramel. Merci pour cette bonne idée. Faut que je le fasse goûter à Shayne. Explique Jamie en pensant à sa petite sœur. Elle adorerait sûrement ce chocolat chaud, elle ne doute pas une seule seconde de ça. Elles doivent avoir le même âge, elle semble jeune. Jamie adore tellement sa petite sœur qu'elle y pense bien souvent dans l'espace d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Ven 13 Déc - 15:41

Pour tout dire, ça fait assez longtemps qu´Alexandra a en tête de changer de voie en ce qui concerne ses études. Certes, la première année était très intéressante ... comme souvent ce qui est nouveau, enfaite. Mais la seconde année lui a ouvert les yeux: elle n´aime plus son cursus et ce depuis le début du troisième semestre. Elle pensait que c´était simplement une mauvaise passe, fait est que son manque de motivation s´est accentué depuis l´histoire avec Flóki. Voilà. Alexandra a vraiment peur de ne pas réussir son année ce qui serait un second échec. Enfin voilà.

Elle en a encore parlé avec personne et maintenant elle se retrouve dans la maison d´une inconnue. Jamie, qu´elle ne connait que depuis 20 minutes, même pas, est celle a qui elle confit ses doutes. Pourquoi? Peut-être est-ce parce qu´elle s´est montré en sous-vêtement et que cette première vision a brisé les espaces personnels des deux jeunes femmes? Ou peut-être est-ce simplement son ravissant sourire et son attitude attentionnée qui met Alexandra en confiance? Ce n´est pas non plus à exclure. Quoiqu´il en soit, après avoir mit le sujet de Flóki de côté, la jeune américaine confis ses doutes à Jamie. Elle lui demande si elle a déjà pensé à aller voir en dehors de Shady Cove arguant avec le fait que, même si cette ville est magnifique, les chances de d´avenir serein peuvent très bien se trouver autre part.

"Je sais pas .." grimace la jeune femme "Je veux dire... ouais je ne serais pas contre le fait de quitter un peu cette ville, mais si je pouvais trouver quelque chose ici ou un à côté je ne dirais pas non"Parce que c´est ici qu´habite Flóki continue-t-elle dans sa tête, se surprenant elle-même de penser ainsi.

Rester en ville pour un homme n´est assurément pas une bonne chose à faire. Surtout si l´avenir avec cet homme est plus qu´incertain. Enfin. Afin de s´ouvrir tout type d´horizon et ne pas vouloir se fixer dans une seule voie, Alexandra demande des informations sur le boulot de Jamie. Celle-ci lui apprend travailler dans une agence immobilière. La jeune brunette est franchement surprise par cela, mais saute sur l´occasion en demandant s´il serait possible de découvrir ce métier et cette branche d´un peu plus près en y faisant un stage. Jamie lui dit que d´après elle il n´y aurait pas de problèmes, mais elle n´est pas sûre que son collègue l´accepte. Alexandra demande tout de même le numéro de l´agence: le gérant ne peut, de toute manière rien faire de plus que dire oui ou non.

"Je vais faire ça" répond Alexandra avec un ravissant sourire et en prenant une gorgé de son chocolat chaud.

Jamie, en faisant de même, lui dit qu´elle a eu une excellente idée d´y ajouter du caramel. La jeune étudiante lui offre un sourire fière, disant silencieusement un truc du genre "T´as vu un peu?", avant que Jamie ne parle d´une certaine Shayne.

"C´est qui Shayne?" demande-t-elle, inclinant la tête  et fronçant légèrement les sourcils, interrogeant la jolie Jamie du regard.

Alexandra ne connait pas tout le monde ici, si ce n´est par les rumeurs. Et encore, on ne peut pas parler de "connaître" à ce stade. D´autant qu´elle n´a jamais entendu le prénom de Shayne alors que ce n´est pas un prénom bien courant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Ven 13 Déc - 18:22

C'est vrai que ça faisait à peine 20 minutes qu'elle venait de rencontrer la jeune femme, mais déjà, elle commence déjà à lui donner des conseils et surtout à l’accueillir chez elle avec un grand sourire sur ses lèvres. Jamie a toujours été comme ça. Elle aime tellement aller vers les autres, c'est dans sa nature. C'est bien pour ça qu'elle lui a offert un chocolat chaud qu'elle soit amie ou non avec Floki, elle lui aurait quand même ouvert la porte. Bon, évidement, elle n'avait pas géré en s'affichant devant elle, en sous-vêtements mais Jamie n'était tellement pas pudique qu'elle n'avait pas réfléchi et la porte s'était ouverte comme ça sans aucune retenue. Bref, maintenant, elle s'est rhabillée depuis bien longtemps et elles dégustent tranquillement le chocolat chaud au caramel. Jamie est attentive, elle écoute attentivement la jeune femme. Et elle n'hésite pas à la conseiller. C'est vrai qu'elle a beaucoup cherché avant de se trouver une bonne place sur Shady Cove. Jamie relève les yeux quand elle lui avoue vouloir près d'ici. Je vois.. Tu as des attaches ici ? A part ta famille ? Demande Jamie qui comprend parfaitement la jeune femme. Si elle a des attaches, c'est bien plus difficile de partir de cette petite ville.

Jamie finit par se lever pour attraper un bout de papier et un crayon pour marquer le numéro de téléphone. Elle le lui donne avec le sourire avant de se rasseoir devant elle. Il faut que tu sois courageuse. Si tu tombes sur mon collègue, il faut savoir s'accrocher. Lui explique Jamie avec un léger sourire avant de reprendre un muffin. Ce collègue est très désagréable. Il est incapable de se tenir. Et a chaque fois qu'il s'énerve, ça agace encore un peu plus la jeune femme. Mais bon, ça se trouve, cette petite jeune femme va peut-être lui donner un peu de sourire. Il est tellement ronchon. C'est vrai, il lui faut une femme, en fait !

Elle relève une nouvelle fois les yeux quand elle lui demande qui est Shayne. Sans attendre, elle lui répond toujours avec un grand sourire : C'est ma petite sœur ! Lui répond Jamie, bien fière de l'annoncer à la jeune femme. Oui, elle adore sa petite sœur, elle l'aime beaucoup. Mais hélas, elle ne vit pas encore près de chez elle, elle aimerait tellement. Elle doit avoir ton âge, elle est jeune aussi. Lui explique Jamie qui évalue rapidement l'âge de la jeune femme devant elle. C'est vrai, elle fait jeune mais ça se trouve, elle est bien plus vieille que ça..
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Sam 14 Déc - 12:02

Alexandra sourit doucement lorsque Jamie lui demande si elle a des rataches à cette villes. Une chose est sûre, ce ne sont pas ses parents qui la retienne ici. Ni même son frère qui est de toute manière étudiant à New-York. Pour tout dire, la jeune femme n´a pas envie de partir de la ville parce qu´elle s´y sent bien, elle s´y est fait une place et aime la vie à Shady Cove ainsi que ses habitants.

"Ouais." répond-t-elle sans hésiter "J´ai ma famille ici même si, je dois l´avouer, ce ne sont pas eux qui me retiennent ici.Je les aime mes parents, mais c´est surtout parce qu´ici que j´ai mes amis, mes amours et même mes emmerdes que je ne quitterais pour rien au monde" Elle sourit et entour la tasse de ses mains "Mais toi aussi tu vis depuis longtemps ici, tu dois savoir ce que c´est. Même si je ne trouve pas d´explication logique, je pense que tu dois être la mieux placer pour me comprendre"

Effectivement, Jamie lui a dit juste avant qu´elle habite depuis toujours ici, à Shady Cove. Elle doit donc être la mieux placé pour savoir ce qui se passe par la tête de la jeune femme lorsqu´elle lui dit vouloir rester à Shady Cove. Enfin. Après cela, Alexandra lui confie vouloir changer d´orientation en ce qui concerne les cours et lui demande s´il était possible de faire un stage dans l´agence iimmobilière dans laquelle travail Jamie. Elle lui répond que ce ne serait pas un problème, si ça ne la concernait qu´elle même. Malheureusement, il y avait son collègue aussi qu´elle ne semble pas porter dans son coeur. Elle lui conseil d´être forte si elle tombe sur lui, ce à quoi Alexandra répond par un sourire et un hochement de tête.

Puis, elles en viennent à parler d´une certain Shayne. Apparement, il s´agirait là de la petite soeur de Jamie qui doit avoir l´âge d´Alexandra car elle est "aussi jeune". La jeune femme prend un air faussement offusqué.

"Comment ça je suis jeune?" demande-t-elle avant de rigoler doucement "Non sérieusement Jamie, tu me donnerais quel âge? Tu n´as pas l´air d´avoir plus de 23 ans toi donc bon ..."

Si elle savait ... enfin mieux vaut donner un âge inférieur à une femme qu´un âge supérieur, cela va de sois ...
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Déc - 14:02

Jamie se retrouve à évoquer sa jolie ville avec une jolie jeune femme dans sa cuisine avec un bon chocolat chaud. C'est une drôle de journée, on dirait. Mais Jamie est vraiment ravie de partager ce moment avec elle. Elle sourit en entendant les réflexions de la jeune femme. C'est vrai qu'au départ, Jamie avait voulu partir de cette ville pour trouver sa place mais non, elle était revenue. D'ailleurs quand elle lui dit qu'elle doit la comprendre, elle n'a pas tord. Jamie ne pourrait s'éloigner de sa sœur. Et ce, même si elles sont bien différentes sur de nombreux points, Jamie se sent proche d'elle, elle a toujours autant besoin de savoir que sa petite sœur n'est pas loin d'elle. C'est comme ça, elle est bien trop importante à ses yeux pour s'écarter d'elle. Jamie ne tarde pas à lui expliquer plusieurs choses : Tu sais, avant, je voulais quitter cette ville. J'ai essayé et je n'étais pas du tout tournée dans la vocation où je suis actuellement. C'est juste que j'avais besoin d'aller voir ailleurs pour me rendre compte que Shady Cove m'offre une excellente place. Tu devrais peut-être regarder autour avant de commencer ici, non ? Demande Jamie en étant bien sérieuse sur le sujet. Même si elle ne connaît pas la jeune femme, elle prend tout de même le temps de lui expliquer pas mal de chose. Elle se sent concernée par la jeune femme, peut-être, parce qu'elle a l'impression de se voir quand elle était jeune, elle n'en sait rien.

Et puis, Alex commence à lui proposer l'idée de passer quelque temps dans l'entreprise. Jamie n'y voit aucun inconvénient bien au contraire. Le seul problème c'est bien son collègue, il faut vraiment s'accrocher avec lui. Lui et son caractère bien ronchon, insupportable. Mais Jamie est persuadée qu'elle peut trouver sa place ici. Bien entendu, elle ignore tout de la relation qu'elle entretient avec Floki. En fait, ça lui ferait bizarre qu'une jeune femme amoureuse de lui, reste près d'elle, elle qui est son amante, à la base. Enfin, Jamie pourrait se sentir mal à l'aise. Elle ne veut faire de mal à personne, donc bon.. Mais fort heureusement, elle ne sait pas tout ça, elle s'imagine seulement qu'elle doit être proche de Floki mais sans plus. Oubliant un peu tout ça, elle profite de son chocolat chaud qu'elle finit d'une traite. Un long frisson parcourt son dos en sentant la chaleur du chocolat dans son corps. Ca lui fait du bien et puis, les muffins sont vraiment bons..

Jamie lui explique que Shayne est sa petite sœur et qu'elles doivent avoir le même âge. Un large sourire s'affiche sur ses lèvres en voyant le faux air offusqué de la jeune femme. Normalement, on est offusqué quand on balance un âge bien plus vieux que la réalité. Là, c'est l'inverse. Elle ne semble pas aimé qu'on la caractérise de 'très jeune'. J'sais pas, Shayne a 21 ans, tu dois aussi être dans ces zones là, non ? Demande Jamie sans savoir qu'elle a, elle aussi 21 ans. Elle se met à rire quand elle lui annonce qu'elle ne doit pas avoir plus de 23 ans. Et si, 26 ans ma belle ! S'exclame Jamie avec un énorme sourire amusé sur ses lèvres. Elle, elle se sent toujours aussi jeune, tout simplement parce qu'elle est jeune. Peut-être quand elle atteindra les 40 ans, là, ça risque d'être moins drôle mais en attendant, elle est jeune et elle compte bien en profiter pendant un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Mar 17 Déc - 19:42

Alexandra est quelque peu étonnée lorsque Jamie lui conseille d´aller voir autre part. Peut-être qu´une autre ville aurait plus de perspective d´avenir pour elle? Alexandra n´en sait rien. Mais peut-être que Jamie à raison. Shady Cove est une jolie ville. Calme et petites ... mais sans grandes perspectives d´avenir pour la jeune étudiante. Ashland ou Eagle Point serait mieux, mais Alexandra n´est pas non plus sûre de trouver son bonheur là-bas. Peut-être devrait-elle retourner à Spokane, là oú elle est née? Peut-être y a-t-il plus de possibilité là-bas?

"T´as raison" répond-t-elle, indécise "Je vais peut-être voir un peu plus loins, dès fois que d´autres horizons s´offriraient à moi"

Elle n´a pas envie de quitter Shady Cove, elle a ses amis et sa famille ici. Mais elle ne veut pas non plus se bloquer dans une voie scolaire qui n´est pas la sienne. Du coup, elle profite du fait que Jamie bosse dans une agence immobilière pour lui demander s´il était possible d´y faire un stage. Qui ne tente rien n´a rien, non? La jolie américaine lui répond qu´elle doit juste réussir à convaincre son collègue qu´elle ne semble aucunement porter dans son coeur. Enfin.

Jamie décide ensuite de lui parler d´une certaine Shayne qui s´avère être sa soeur. Vu la passion dans sa voix et le regard qu´elle a lorsqu´elle parle de sa petite soeur, Jamie doit réellement y tenir à elle. C´est mignon. Alexandra sourit doucement, attendrit. Elle même aime son frère. Qu´ils soient jumeaux accentu le tout sans doute. M´enfin. Jamie lui répond qu´elle lui donne l´âge de sa soeur, à savoir 21 ans.

"Dans le mile" sourit la jeune femme puis s´étonne un peu plus lorsque Jamie lui avoue avoir "déjà" 26 ans "Eh bien ... révèle-moi ton secret d´être restée aussi jeune! C´est le chocolat chaud, c´est ça? Ou c´est le fait d´ouvrir la porte en sous-vêtement?"

Oui, Alexandra n´a toujours pas oublié sa première vision de la jeune femme. Bien que ce n´ait pas été pour lui déplaire, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:57

Jamie a cherché pendant un moment sa voie. Elle était, quand même, championne de Gym et maintenant, elle se retrouve dans une agence immobilière, ce n'est pas du tout le même parcours. Mais si c'était à refaire, Jamie le referait sans hésiter. Elle adorait le sport et les compétitions mais voilà, elle a grandi et elle a voulu s'épanouir ailleurs et finalement, ce sont ses études qui l'ont aidé à voir au delà de la compétition et de la gym. Aujourd'hui, elle est bien heureuse de son métier, elle ne regrette rien. Même si elle a mis beaucoup de temps à trouver sa place dans cette ville, elle est plutôt fière de se retrouver dans une agence qui cherche à faire de la pub à sa petite ville adorée. Jamie se contente de sourire quand la jeune femme lui avoue qu'elle a raison, qu'elle devrait aller voir un peu ailleurs, plus loin que Shady Cove. C'est une si petite ville qu'elle doute franchement qu'on puisse trouver sa place aussi rapidement. Il faut passer par de multiples étapes et peut-être qu'elle pourra revenir à Shady Cove par la suite. Jamie ne sait pas trop comment la conseiller maintenant. Elle pense lui avoir tout dit. Mais Alex semble être une fille qui en veut vraiment et lui propose même de venir dans son entreprise. Jamie ne voit aucun inconvénient à ça, mise à part, Peter, elle devrait bien s'intégrer..

Cette jeune femme lui fait penser à sa sœur. Elle semble jeune, comme Shayne. Son sourire s'agrandit quand elle apprend qu'elle a eu raison, elle a bien l'âge de sa sœur. Bon, elle ne pensait pas trouver l'âge exact mais soit. Elle a vraiment de la chance pour ce coup là. Jamie finit par lui dire son âge en pensant qu'elle était toujours aussi jeune. C'est seulement à 40 ans que la vieillesse débarque.. Du coup, elle est surprise par sa réflexion, d'ailleurs, Jamie ne tarde pas à lui faire savoir : Il n'y a pas de secret, je suis encore jeune, je n'ai que 26 ans, faut profiter Lui explique Jamie avec un grand et merveilleux sourire. Jamie n'a pas peur de vieillir, bien au contraire, elle compte profiter de la vie encore et encore. Je crois que t'as été vraiment traumatisé quand j'ai ouvert cette porte. Lui fait savoir Jamie avec un sourire amusé. Alex n'arrête pas de lui rappeler qu'elle a ouvert la porte de sa maison en sous-vêtements, à croire que cette pensée ne la quitte plus, plus du tout. (a).

Jamie est très à l'aise mais elle espère ne pas embêter la jeune femme avec ses réflexions. En même temps, elle revient toujours sur le sujet. (a). Jamie termine son chocolat chaud et se lève pour le mettre dans l'évier avant de s'appuyer contre le comptoir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1Ven 20 Déc - 19:17

Après qu’Alexandra se soit intéressé à la vie professionnel de Jamie, et qu’elle ait intérieurement, décidé de tenter sa chance dans l’entreprise dans laquelle travail sa voisine, la jolie femme commence à changer de sujet, parlant de sa sœur. Alexandra apprend donc que la dénommé Shayne a son âge, ce qui n’est franchement pas une mauvaise chose. Savoir qu’une jeune de son âge habite dans sa rue est vraiment quelque chose de sympa. M’enfin.

« Tu me présenteras ta sœur, okay ? » sourit la jeune étudiante.

Jamie hoche la tête, signe bien évident qu’elle accepte, avant de lui avouer qu’elle-même à « déjà » 26 ans, ce qu’Alexandra a du mal à croire. Faut dire que la jeune femme fait vraiment beaucoup moins que son âge. Mais bon, c’est tant mieux hein. Alexandra part ensuite à rire lorsque la belle Jamie lui demande si le fait qu’elle ait ouvert en sous-vêtement l’ait traumatisé.

« Oh que oui. Tellement que je ne pourrais plus faire l’amour avec un mec maintenant » dit-elle sans cesser de rire.

Les deux jeunes femmes continuent ensuite à discuter encore un bon moment. C’est ainsi qu’Alexandra apprend que Jamie est aussi celle qui organise la fête annuelle de nouvel an. Une soirée peace and love. Après avoir fini un deuxième chocolat chaud –à la noix de coco celui-ci – ainsi que le troisième muffin, Alexandra décide qu’il est temps pour elle de rentrer. Les deux femmes se promettent encore de se retrouver à la fête. C’est donc sur cette promesse qu’elles se quittent pour la soirée.

[fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I do what I want! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want! [Terminé] I do what I want! [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I do what I want! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 25 - Maison de Jamie
-
Sauter vers: