|
|
| Can I trust the darkness ? [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Jeu 30 Mai - 16:43 | |
| Damian ne prend absolument pas mal les moqueries de la directrice à propos de ses sous-vêtements. Pour preuve, au lieu de se braquer, le jeune homme n’a cessé de rire jusqu’à présent. Et puis, même si c’est pour le taquiner à la base, Damian apprécie de la voir se marrer de cette façon. Il sait qu’elle passe certainement un bon moment et ça ne peut que lui faire plaisir finalement ! C’est le plus important, non ? Il ne lui en veut pas, et surtout sait qu’au final, elle ne se permettrait pas de se moquer de lui de cette façon devant d’autres personnes. Du coup, il la laisse dire, en riant également puisqu’il ne se sent pas mal à l’aise une seule seconde. Au fond, elle doit bien savoir que sa « garde-robe » n’est pas remplie de sous-vêtement Disney. Cependant, elle en rajoute une couche, en parlant de la marque « Hello Kitty ». Le jeune homme ne s’y connait pas en fringues mais sait qu’il s’agit tout de même d’une marque pour nanas. Il part à rire tandis qu’elle lui promet de s’arrêter là-dessus. Damian en profite pour lui faire savoir que si un jour la roue tournait, il ferait exactement la même chose ! Sa réponse lui arrache un sourire amusé. Elle paraît si sûre d’elle que Damian, bien qu’il avait remarqué son goût pour les jolis vêtements, n’a pas vraiment de quoi remettre ses propos en question. Pfff, bon ben il me reste plus qu’à brûler ce boxer quoi. Conclu le jeune homme dans un rire.
Le jeu continue, après cette petite pause… et repart de plus belle avec un sujet « piquant » tel que des films pornographiques. Le lycéen confirme qu’il en a déjà visionné avant de l’interroger sur des sex toys puisqu’ils sont sur ce thème là. Damian n’a pas envie de paraitre intrusif, de toute manière l’alcool l’empêche de se sentir mal à l’aise, une fois de plus, après avoir posé cette question là. Helena lui fait tout de même une remarque mais Damian rebondit aussitôt là-dessus. Sa réponse le fait marrer. Il a beau la questionner, Damian ne cherche pas à être intrusif, il veut juste la faire boire XD Autant dire que c’est raté pour le coup ! C’est vrai ! Admet le jeune dans un sourire plus tendre. Faut dire qu’il aurait été gêné de répondre qu’il s’astique le manche devant des films – ce qui n’est pas vraiment le cas, il n’a pas besoin de ça. Cependant, qui n’a jamais eu la curiosité de regarder ce genre de films ? Et puis, finalement le jeu se met en mode « pause » puisque quelqu’un frappe à la porte. Damian, surpris, fronce les sourcils avant que Lena ne jette un coup d’œil par la fenêtre pour voir de qui il s’agissait.
Une fois la porte ouverte, Damian reste sur le canapé quelques secondes, écoutant tout de même la conversation. D’ailleurs, incapable de le renseigner, Lena interroge Damian sur l’heure à laquelle la coupure s’est faite. Damian se lève donc pour participer à la conversation. Après avoir salué le jeune homme il réalise que son regard est plus braqué sur son décolleté qu’autre chose. Ce n’est pas poli, et suppose que cela doit mettre Helena mal à l’aise. Pour se faire, il décide qu’elle ne sera pas la seule dans cet état là XD puisqu’il se permet de faire une remarque. Charles se confond aussitôt en excuses, donnant un sentiment de satisfaction au lycéen quelques secondes avant qu’il n’enchaine pour répondre à sa question. Charles semble être pressé de partir et ça l’arrange pour tout avouer. Il se surprend tout seul à penser une pareille chose, d’autant plus que ce n’est pas un mauvais type au fond. Il hoche la tête et aucun des deux n’a vraiment le temps de répondre puisqu’il se précipite vers la porte pour repartir.
Helena les plonge aussitôt dans l’obscurité en venant refermer la porte. Il la voit coller son dos à celle-ci, l’air étonnée. Son regard est insistant et Damian ne peut que le relever. Après coup, maintenant qu’il a eu un certain temps de réflexion, le lycéen se mord la lèvre en repensant à la scène. Et puis, il est étonné de l’entendre lui poser une question aussi directe. Il s’avance vers elle, un peu intimidé en répondant à sa question, détournant légèrement le regard. Euuuh… ben...oui. Admet le jeune homme, en relevant finalement les yeux pour lui demander : C’est sorti tout seul, tu m’en veux ? S’inquiète Damian, sans la quitter du regard cette fois-ci. Peut-être est-il allé trop loin ? Il reste carrément en suspens en attendant sa réponse. Il espère qu’elle ne l’a pas trouvé puéril ou quelque chose dans ce goût-là. Aujourd’hui, il s’est montré protecteur à de nombreuses reprises, Damian n’ose pas se dire qu’il frôle la possessivité plutôt…
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Jeu 30 Mai - 20:21 | |
| C’est certain, si Helena se permet autant d’en rire avec Damian, c’est parce que la situation était amusante, et parce qu’il n’y a qu’avec lui qu’elle compte partager cette anecdote. Jamais elle n’ira parler de cette histoire à qui que ce soit. Elle n’avait même pas dit à sa meilleure amie que son fils était rentré ivre ce soir-là. En fait, la jeune femme sait se montrer très discrète, surtout sur les choses de ce genre. Elle aime qu’on respecte sa vie privée, et sait donc respecter celle des autres. Cela dit, avec le principal concerné, la directrice aime effectivement en rire. Elle le taquine même énormément pour finir, mais le lycéen ne manque pas de rire avec elle. La jeune femme passe un très bon moment. Elle éclate d’ailleurs de rire à nouveau quand il lui explique qu’il va en arriver à une solution bien radicale : brûler le fameux boxer Mickey. Oh non, pas question ! T’es obligé de le garder en souvenir maintenant ! Réplique la belle brune, toujours très amusée par toute cette discussion. Quand il est question des sex-toys, Helena ne peut que faire une remarque à son partenaire de jeu. Il vient de la faire rougir jusqu’aux oreilles, alors elle peut bien faire un commentaire sur la question. Cela dit, elle n’est pas réellement choquée, d’autant que cette idée lui est déjà passée par la tête, il y a quelques temps. Elle prend d’ailleurs tout ça avec le sourire, réalisant tout de même que leurs questions vont de plus en plus loin. Et pourtant, ce n’est pas ça qui lui donne envie de s’arrêter, au contraire ! C’est peut-être un peu « too much », mais c’est aussi bien plus croustillant dans ces conditions, et Lena est bien décidée à poursuivre le jeu encore un moment, quand quelqu’un vient soudainement frapper à la porte.
Lorsqu’elle ouvre à Charles Hickley, la directrice du centre de loisirs demande rapidement de l’aide à Damian, ne sachant pas réellement à quelle heure la coupure de courant s’est produite. Au passage, elle ne peut que remarquer le regard intrusif du jeune homme devant elle, et le lycéen aussi d’ailleurs. A peine s’est-il posté à côté d'elle qu’il se permet une remarque très directe à l’attention de Chuck, lui conseillant de lever un peu les yeux. Immédiatement embarrassé, l’employé de la municipalité bafouille. Helena, abasourdie, se sent rougir une fois de plus. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse une remarque si directe. Dans une seule journée, ça fait deux fois tout de même qu’il intervient quand un homme l’approche d’un peu trop près et, malgré l’alcool qui lui tourne un peu la tête, la belle brune est suffisamment consciente pour s’en rendre compte… Elle écoute à peine les derniers mots de Charles, et s’empresse de fermer la porte dès qu’il leur tourne le dos pour rejoindre la rue.
Surprise, gênée, la jeune femme colle son dos à la porte d'entrée et cherche aussitôt le regard du lycéen, en lui posant une question pour le moins directe. Vient-elle de rêver ce qui vient de se produire ?! Il y a de quoi se demander, car franchement, c’était tout de même gonflé de faire une telle remarque. Le pauvre Charles ne savait plus où se mettre. Bien sûr, son regard était incorrect, mais tout de même… Helena ne s’attendait pas à une réaction si vive de Damian, comme si cet homme n’avait guère le droit de la reluquer en fait. Alors qu’il s’avance vers elle, l’air un peu gêné tout de même, le lycéen lui confirme qu’il a bien fait ce qu’elle pense qu’il a fait. Bouche bée, la jeune femme garde le silence et lui laisse la possibilité de rajouter quelques mots. Le fils de sa meilleure amie s’inquiète qu’elle lui en veuille. Gardant son regard au fond du sien, Lena secoue la tête. N… Non, mais… si tu te comportes de cette façon avec tous les hommes qui me regardent ou qui m’approchent, et bien… Je ne retrouverai jamais personne… Explique-t-elle, avant de baisser les yeux. Cette simple idée, de finir ses jours seule, lui fait froid dans le dos. Du coup, certaines de ses angoisses l’envahissent soudainement et, un peu alcoolisée, la jeune femme ne parvient pas à les chasser rapidement. En fait, elle vient même par se montrer un peu bavarde, et ajoute : Surtout que, enfin… C’est vrai, il ne me regardait pas d’une façon correcte, mais… Il doit avoir quoi… 24, 25 ans ? C’est flatteur pour moi qu’un homme de son âge puisse éprouver un peu de désir pour… une femme comme... comme moi. Cette confidence est sortie toute seule et, gênée, Helena finit par baisser la tête, réalisant qu’elle en a peut-être un peu trop dit ? Elle se sent soudainement un peu idiote, ce n’est pas à Damian qu’elle devrait confier ce genre de choses mais son attitude l’a troublée et… c’est sorti tout seul. Du coup, pour revenir sur le sujet et faire diversion par rapport à ses aveux, la directrice passe une main dans ses cheveux, relève la tête, et reprend : Enfin tout ça pour dire que je ne t’en veux pas, ce n’est pas comme si j’envisageais sérieusement qu’il se passe quelque chose entre lui et moi… ! C’est… c’est oublié, t’en fais pas. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Jeu 30 Mai - 20:54 | |
| Damian ne craignait pas que Lena répète tous ses agissements à sa meilleure amie, à savoir sa mère. Enfin, il suppose qu’elle ne le fait pas car Damian n’a pas encore eu de feedback concernant la soirée où il est rentré complètement ivre. C’est une bonne chose car le discours de sa mère aurait certainement été tout autre que celui que lui a fait Helena le lendemain, moins soft disons. Heureusement, c’est une affaire classée et Damian a bien retenu la leçon. D’ailleurs, ils reviennent sur ce fait là avec humour, enfin un en particulier durant cette soirée. Il maudit ce fameux boxer mickey depuis car Helena n’a cessé de le taquiner à ce propos, bien que ça le fasse marrer, il en vient à prendre une décision radicale. En effet, il compte le brûler, pour la peine. La réponse de la directrice le fait rire à nouveau. Il secoue la tête, en lançant : Nan ! Enfin, je peux te l’offrir, t’as l’air de tant l’aimer ! Lui propose Damian avant de partir à rire, également amusé par la tournure qu’avait pris leur conversation mine de rien. Au moins, on ne peut pas dire qu’ils s’ennuient tous les deux ! C’est agréable de passer une pareille soirée, bien qu’il sente les effets du vin sur lui, puisqu’il se fait encore plus bavard et que le jeu devient encore plus croustillant à cause des questions de plus en plus personnelles qu’ils viennent à se poser l’un à l’autre.
Malheureusement, quelqu’un vient frapper à la porte, le sortant forcément de cette ambiance euphorique. Damian reconnait Charles, il a déjà eu l’occasion de le voir au centre de loisir, lorsqu’il travaillait là bas durant quelques étés. C’est un jeune homme plutôt sympa… et qui a visiblement lui aussi remarqué la tenue assez attirante de la directrice. Aussitôt Damian, qui ne voulait pas paraître méchant pour autant, se permet de lui faire une remarque à propos de son regard rivé sur son décolleté alors qu’ils sont en train de lui parler. Aussitôt gêné, le jeune homme se confond en excuse et ne tarde d’ailleurs pas à prendre la porte tout simplement après que Damian ait répondu à sa question. Quelque part, le lycéen est content mais lorsque la porte se referme, le jeune homme réalise ce qu’il vient de faire et craint d’être allé trop loin dans ses agissements. Ça ne lui ressemble pas d’être aussi direct.
Plongés dans l’obscurité, le jeune laisse son regard se poser sur Lena, qui lui pose une question tout aussi directe. Elle n’a pas l’air ravie sur le coup, probablement choquée par ce qu’il avait dit quelques secondes auparavant. Il se mord la lèvre inférieure et se rapproche d’elle. Il ne fait pas le fier sur le moment car est tout de même gêné. Il ne se cherche pas d’excuses sur le moment et Damian lui répond positivement. Lorsqu’il relève les yeux pour l’observer à nouveau, il l’interroge pour savoir si elle lui en voulait. Il est rassuré de la voir secouer la tête mais sa réponse le conforte dans l’idée qu’il n’aurait absolument pas dû réagir de cette manière. Damian devrait certainement cesser d’intervenir, c’est déjà la deuxième fois dans une même journée qu’il fait ça >< Il ne cherche pas à l’empêcher de rencontrer des gens, non. Il n’a pas envie qu’elle se retrouve toute seule toute sa vie. Du coup, Damian ne peut que s’en vouloir. Il détourne le regard, en venant s’excuser :
J’suis désolé ^^’ J'aurai pas du intervenir...! Dit-il, en passant sa main derrière sa nuque. Autant dire que ouais, il se sent drôlement con sur le moment, sans vraiment savoir où se mettre en fait. Heureusement, Lena reprend la parole, ce qui empêche le jeune homme de faire certainement une nouvelle boulette. Il l’écoute se confier à lui, au sujet de se sentir flattée par l’idée qu’un jeune homme plus jeune qu’elle puisse être attiré par cette dernière. Du moins, c’est ce qu’il comprend. Il fronce doucement les sourcils et se force intérieurement à peser ses mots avant de lui répondre. Faut dire que même s’il la trouve particulièrement attirante, Damian se retient de le lui dire, histoire de ne pas la faire fuir ^^’ Il se souvient de sa gêne lorsqu’il lui est arrivé de la complimenter sur son physique.
Une femme comme toi ? T’es pas vieille ! Je sais pas, regarde-toi, c’est normal qu’il ressente du désir pour toi… ! T’es genre… Il finit par s’arrêter au milieu de sa phrase, en arborant un léger sourire gêné. Au moins, il est parvenu à s’arrêter ! Il voulait juste lui faire comprendre qu’elle n’a certainement pas à douter qu’elle puisse attirer d’autres personnes. Elle est super belle, et cette tenue la met forcément particulièrement en valeur, ce qui ne gâche rien. Damien laisse finalement ses yeux bleus se poser dans les siens lorsque Lena revient sur son aveu précédant et lui explique qu’elle ne lui en veut pas et que ce n’est pas comme si elle pensait sérieusement qu’il pourrait se passer quelque chose entre Charles et elle. Il acquiesce, se sentant toujours un peu comme un petit enfant qui venait de faire une grosse connerie. D’accord… Souffle le jeune homme, toujours un peu gêné mais en s’efforçant d’arborer un sourire cette fois-ci. Il est tout de même rassuré qu’elle ne lui en tienne pas rigueur. C'est à lui qu'il s'en veut finalement.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Jeu 30 Mai - 21:52 | |
| La question du caleçon revient longuement dans la conversation, et on peut dire que tout est de la faute d’Helena, puisqu’elle n’a fait que ramener, encore et encore, ce sujet au cœur de la discussion. Elle s’en amuse, n’arrête pas de rire, de blaguer, espérant ne pas froisser le lycéen tout de même. Et puis, quand il lui indique qu’il compte définitivement se débarrasser de ce boxer, la jeune femme l’incite à le conserver, pour le souvenir. Oh c’est vrai, tu ferais ça ?! Trop gentil ! S'exclame-t-elle, comme si elle était émue par sa proposition, avant de se remettre à rire. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils passent un bon moment ! D’ailleurs même le jeu s’avère croustillant, et amusant… ! Malheureusement, ils sont interrompus dans leur lancée par Charles Hickley, un agent de la municipalité, qui vient chercher des renseignements sur la coupure de courant, dont la cause reste non identifiée pour le moment.
Devant l’homme en question, Helena ne sait pas quoi répondre, et demande de l’aide à Damian. Lorsque le lycéen vient à ses côtés, il ne manque pas de remarquer le regard que pose Chuck sur la poitrine de la meilleure amie de sa mère, et ne peut contenir une remarque à ce propos. Sous le coup de la surprise, la directrice se sent particulièrement mal à l’aise ! Et elle n’est pas la seule pour tout dire… ! En effet, Charles, pris sur le fait, préfère clairement déguerpir, d’autant qu’il a obtenu la réponse qu’il attendait, au sujet de la panne de courant. Dès son départ, la belle brune s’empresse de refermer la porte, et de confronter Damian à ses dires. Elle est un peu troublée qu’il se soit montré si direct, et qu’il ait osé faire une telle remarque tout haut. Elle est consciente que le jeune homme s’était montré incorrect, mais tout de même… D’ailleurs, après que l’adolescent ait soudainement craint qu’elle puisse lui en vouloir, Lena tient à lui expliquer son point de vue, à lui faire comprendre qu’il ne peut pas la « protéger » de tous les hommes qui l’approchent. Ce n’est pas le but, sans quoi elle ne finira jamais par trouver la personne qui lui convient… ! La solitude, c’est sans doute ce qui lui fait le plus peur et, parce qu’elle a un peu trop bu, la jeune femme commence à beaucoup parler, et à exposer ses craintes les plus profondes à Damian. Ce dernier s’excuse d’être intervenu, réalisant sans doute qu’il a un peu dépassé les bornes. D’ailleurs, la jeune femme ne peut que remarquer son air navré sur le coup… Elle déglutit, tout en réalisant que l’atmosphère détendue qui s’était installée entre eux dans le salon s’est définitivement dissipée…
Et puis, à nouveau, le lycéen prend la parole, à propos de ce qu’elle a dit au sujet de Chuck, et du fait de se sentir flattée à l’idée de plaire à quelqu’un comme lui. A quelqu’un d’aussi jeune que lui, en fait. En effet, bien qu’elle ne le laisse que rarement paraître, Helena est vraiment complexée par son âge. Il faut dire que, lorsqu’elle était adolescente, elle n’imaginait pas franchement sa vie comme ça à 33 ans… ! Elle pensait qu’elle aurait fondé une famille à cet âge-là. Aujourd’hui, elle a l’impression d’être passée à côté de sa vie, et c’est extrêmement frustrant pour elle, au quotidien. Pendue à ses lèvres, Lena reste immobile en l’écoutant. Il lui dit que c’est normal que Charles éprouve du désir pour elle, mais ne va pas plus loin dans sa réflexion, et ne termine pas sa phrase. Le cœur serré, presque frustrée finalement, la directrice ne le quitte plus des yeux. Elle lui fait comprendre qu’elle ne lui en veut pas, qu’elle n’avait jamais rien envisagé avec Chuck de toute manière. Le jeune homme lui répond brièvement, et laisse ensuite un silence s’installer entre eux. La belle brune ne parvient pas à lui sourire en retour, elle est comme… perdue dans ses pensées. L’attitude de Damian et les propos qu’il vient de tenir lui embrouillent l’esprit. En fait, c’est surtout sa curiosité qu’il a piquée à vif. Le cœur tout serré, Lena vient chercher son regard. Quand il s’accroche au sien, elle entrouvre doucement les lèvres, et ose lui demander ce qu’elle a sur le cœur, et sur le bout de la langue :
Genre quoi… ? Pas sûre de se faire comprendre, elle reprend depuis le début : Je suis genre quoi ? Ses joues sont tellement rouges qu’Helena sent une vague de chaleur la submerger à nouveau. Il faut dire qu’elle vient de lui poser une question très indiscrète, une question qu'elle aurait dû garder pour elle. Ce n’est pas qu’elle a besoin d’être complimentée, en fait… elle aimerait vraiment savoir ce qu’il pense d’elle. Si elle n’avait pas bu si vite, peut-être n’aurait-elle jamais osé lui poser la question… Finalement, tout cela tient à peu de choses. La directrice est perdue. Elle a à la fois terriblement impatiente d’obtenir une réponse, et complètement morte de trouille à l’idée de l’entendre… |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Jeu 30 Mai - 22:22 | |
| Damian ne s’imaginait pas parler aussi longtemps de son caleçon Mickey. Finalement, ça l’amuse, puisqu’il sait qu’il le porte dans de très rares occasions. Là, c’était parce qu’il n’avait justement plus rien à se mettre sur les fesses. S’il avait décidé de ne mettre aucun sous vêtement la situation aurait pu être encore plus critique (a) Autant dire que la jeune femme peut le remercier intérieurement d’avoir fait ce choix, bien qu’il soit de mauvais goût. XD Voilà ! Et pour ne plus subir de moqueries, le jeune homme en vient à la conclusion qu’il ferait mieux de se débarrasser de ce bout de tissu embarrassant en venant le brûler tout simplement. Helena est contre cette idée, ce qui pousse le lycéen à lui proposer de le lui offrir tout simplement. A nouveau, la directrice rentre dans son délire en lui demandant confirmation et en commentant en s’exclamant que c’est trop gentil de sa part. Bien sûr, tu pourras l’encadrer dans ta chambre, ça me fait plaisir ! Propose le jeune homme en partant une nouvelle fois à rire. C’est n’importe quoi mais Damian songe sérieusement à s’en débarrasser tout de même. XD Si c’était quelqu’un d’autre qui avait remarqué ceci, le jeune homme aurait pris cher jusqu’à la fin de sa vie en tout cas.
Après quelques minutes à rejouer à « je n’ai jamais », ils sont interrompus par un jeune homme de la municipalité. Ce dernier cherche à connaitre l’heure à laquelle la coupure de courant est arrivée. Damian ne sait pas dire précisément puisqu’il a l’impression que des siècles se sont passés depuis, tant il passait un bon moment mais il se souvient tout de même de l’heure qui était affichée sur son PC lorsque ça s’est passé. Avant de répondre à sa question, Damian lui fait remarquer son regard insistant sur la poitrine de sa colocataire. Ça ne lui plait pas vraiment, bien qu’il n’ait pas son mot à dire, l’alcool le pousse à agir impulsivement et à sortir ce qui lui passe par la tête. Pourtant, c’est complètement déplacé. Peut-être qu’il essayait de le faire fuir, lui aussi. Lorsque la porte se referme, Damian réalise que ce n’est pas la première fois qu’il agit ainsi, et qu’il ne devrait absolument pas se mêler de ça. Même si elle paraissait mal à l’aise, peut être qu’au fond ça lui plaisait d’être observée de la sorte ? Damian n’en sait rien mais n’a certainement pas envie qu’elle lui en veuille. Pour cette raison, après avoir confirmé sa bêtise, le jeune homme s’en excuse. Il est en effet navré et s’en veut d’avoir agi de cette façon là. Il n’aurait vraiment pas dû. Helena lui explique son point de vue, ce qui le fait se sentir encore plus bête. Il est vrai qu’en agissant ainsi, il est un vrai frein. S’il fait ça avec tous les hommes qui osent l’observer, la jeune femme ne risque absolument pas de refaire sa vie. Damian n’a aucune envie de la voir seule durant le restant de ses jours. C’est en l’entendant donc qu’il réalise vraiment la chose et baisse aussitôt les yeux.
Cependant, lorsque Lena lui confie qu’elle se sent flattée d’attiser le désir chez quelqu’un d’aussi jeune, Damian réagit aussitôt. Il se retient cependant mais tient tout de même à lui faire savoir qu’elle n’est pas vieille pour autant, et que c’est normal ! En tout cas, pour lui ça coule de source. C’est une jeune femme brillante et en prime avec un physique particulièrement attrayant. Il ne peut pas se mentir, Damian a déjà maladroitement laisser son regard se perdre sur elle tant elle est jolie. Ce n’est pas ce qu’il est censé faire mais il n’a pas pu s’empêcher, ce n’est pas comme s’il pouvait contrôler ça mais il essaie tout de même. Encore ce soir ses pensées se sont embrouillées à ce propos. Il commence d’ailleurs une phrase sans la finir car Damian sait ce qu’il aurait dit et craint de la gêné d’avantage. Déjà qu’il se sent coupable, Damian n’a pas envie de l’embarrasser une fois de plus. Pour cette raison, il s’arrête net et revient sur ce qu’elle venait de lui dire, à savoir qu’elle ne lui en voulait pas. Il est rassuré mais s’en veut encore. Il ne peut que remarquer ce changement d’ambiance, ce qui le pousse d’autant plus à regretter ce qu’il venait de faire. Ce serait dommage que cette soirée finisse sur une pareille note alors qu’ils s’amusaient si bien tout à l’heure… lorsqu’il répond, le jeune homme se fait beaucoup moins bavard. Un silence s’installe d’ailleurs entre eux mais Damian ne peut s’empêcher de chercher à capter son regard. Sa vue s’est habituée à l’obscurité, ce qui ne le dérange plus à présent. Il aimerait faire un geste, poser sa main sur son bras, mais n'en fait finalement rien et glisse nerveusement ses mains dans ses poches.
Son cœur bat finalement plus fort lorsque Lena brise le silence pour l’interroger sur ce qu’il avait essayé de dire tout à l’heure. En effet, elle cherche à savoir la fin de sa phrase. Le lycéen se mord la lèvre inférieure. C’est quelqu’un d’honnête, il n’a pas envie de lui mentir et si elle cherche à savoir ce qu’il voulait dire c’est que Lena est prête à l’entendre, non ? Il s’approche à nouveau, probablement parce qu’il regrette ce changement d’ambiance et finit tout de même par lui répondre : Ben t’es genre… belle, attirante. Murmure le lycéen, en s’efforçant de la regarder, pour se donner une contenance. Il dit ce qu’il pense, bien que ça l’intimide sur l’instant. Il dégluti en ajoutant : Tu plais sûrement à beaucoup de personnes. Finit-il par dire, en détournant le regard cette fois-ci. Peut-être parce qu’il se compte dans ces fameuses personnes et que de le dire là, tout de suite, le trouble encore plus.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Ven 31 Mai - 8:39 | |
| La conversation autour du caleçon Mickey se prolonge, encore et encore. Il faut dire que la directrice a bien du mal à s’en remettre (a) C’est un souvenir qu’elle n’est pas prête d’oublier. Il faut dire que toute cette nuit-là avait été plutôt comique… ! Disons que le boxer Disney avait été le clou du spectacle (a) Lorsqu’il est question du devenir du sous-vêtement en question, Damian évoque une solution radicale – le brûler – mais Helena s’y refuse. Il lui propose, donc, de le lui offrir. La jeune femme fait mine d’être ravie, et se remet à rire en entendant la proposition suivante du jeune homme : Oh oui, je l’imagine déjà, accroché au-dessus de la tête de mon lit ! Ça collerait parfaitement à la décoration de la pièce ! Renchérit la jeune femme, d’un ton bien sûr ironique, avant que Damian et elle ne soient coupés dans leur discussion, et dans leur jeu, par la venue de Charles Hickley, agent de la municipalité, en charge de la panne de courant visiblement.
Devant la porte, le jeune homme, d’une vingtaine d’années, profite de sa discussion avec la directrice pour loucher sur son décolleté, clairement mis en valeur par la tenue qu’elle porte. Bien que cette attitude fasse rougir la belle brune, celle-ci n’envisage pas de faire le moindre commentaire… Par contre Damian, lui, n’hésite pas à le faire pour elle, ce qui ne manque pas de mettre tout le monde extrêmement mal à l’aise. Le pauvre Chuck, après s’être confondu en excuses, se dépêche de s’en aller. Il ne devait pas s’attendre à ce que l’adolescent mette le doigt sur ses regards indiscrets. Et Helena non plus pour tout dire ! Refermant la porte derrière le jeune homme, la directrice se dépêche de venir interroger le lycéen. Elle a du mal à croire qu’il ait pu oser faire une remarque de ce genre… Qu’il soit intervenu pour Bob, c’était gentil de sa part, mais là, c’était peut-être un peu exagéré ? Après tout, ce n’est pas comme si Chuck s’était mis à la draguer franchement, ou à la tripoter… ! Et c’est ce que tente de lui expliquer la jeune femme par la suite. Seulement, avec l’alcool qu’elle a consommé ce soir, un peu trop vite sans doute, Lena se laisse aller à certaines confidences qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle… Elle se met un peu à nue devant lui, en évoquant ses angoisses, le fait de finir toute seule ou le fait, aussi, de ne pas plaire… ! C’est vraiment quelque chose qui lui pourrit la vie, car depuis son divorce, la jeune femme cultive les complexes. Il faut dire que Mark l’a traitée si mal qu’il n’aurait pas pu en être autrement… Il l’a tout de même trompée à tour de bras, sans scrupule… ! Et depuis cette histoire, Helena ne fait que se demander ce qui a pu clocher chez elle. Pourquoi n’a-t-elle pas su retenir son époux ? Autant dire que, d’un coup, l’atmosphère détendue et légère qui régnait entre eux a laissé place à quelque chose de beaucoup plus pesant. La directrice sent ses angoisses remonter à la surface.
Un silence s’installe, et laisse Helena sur un sentiment de frustration. Damian n’a pas terminé sa phrase, et pourtant, elle aurait voulu entendre la suite. Si elle n’avait pas un petit coup dans le nez, sans doute éluderait-elle toute cette conversation mais là, elle se sent triste, et elle a besoin d’être rassurée… Pire encore, peut-être, elle aimerait savoir avec quels yeux il la voit, et ce qu’il pense réellement d’elle. Alors, le ventre noué, Lena l’incite à aller au bout de sa réflexion. Des sentiments contradictoires l’envahissent, à la fois la hâte de savoir, et la peur d’entendre ces mots dans sa bouche. Son rythme cardiaque s’accélère, leurs regards se croisent. Visiblement intimidé, Damian se mord la lèvre inférieure, et la directrice est à deux doigts de lui dire d’oublier sa question, de passer à autre chose… ! Mais il finit par se rapprocher encore, et par lui répondre. Belle, et attirante. Les joues de la jeune femme s’empourprent. Il a beau la regarder dans les yeux, faire preuve d’assurance, Helena sent des doutes l’assaillir à nouveau. Elle finit par baisser la tête.
Tu… Tu dis sans doute tout ça pour être gentil. Conclue Lena, la gorge serrée. Il faut se rendre à l’évidence… ! Un jeune homme de 17 ans comme lui ne peut pas la trouver réellement attirante. Il veut certainement dire que les hommes de son âge, à elle, doivent la trouver à leurs goûts. Allez savoir si elle imagine ça parce qu’elle manque de confiance en elle ou parce qu’elle ne veut pas croire que Damian puisse réellement ressentir de l’attirance à son égard. Fatiguée, plus émotionnellement que physiquement, Helena relâche enfin sa pression sur la poignée de la porte, et laisse ses deux bras revenir le long de son corps. Elle trouve assez de force en elle pour relever lentement les yeux en direction de l’adolescent, et lui adresser un sourire, un peu triste malgré elle.
Pardonne-moi, je n’aurais pas dû te dire tout ça, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. A nouveau, elle se sent si désespérante ! Elle est là, à essayer de lui soutirer des compliments pour se rassurer… Elle devrait prendre sur elle ! C’est tout de même elle, l’adulte, dans tout ça. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Ven 31 Mai - 11:45 | |
| Damian ne peut qu’être amusé par l’insistance que fait preuve Helena à propos de sn sous vêtement. Si bien qu’il en vient à prendre une décision radicale : le brûler. Ainsi, il n’en entendra plus parler. Cependant, il réalise que son geste décevra Helena qui semble y être attachée. Pour cette raison il lui propose gentiment de le lui offrir, et dans un cadre même tant qu’à faire autant continuer dans ce délire-là. Sa remarque ne peut que l’amuser d’autant plus, surtout qu’elle semble être faussement ravie. Tu m’étonnes ! Ajoute-t-il dans un autre rire avant que l’ambiance ne redevienne sérieuse puisque quelqu’un vient frapper à la porte. Un agent de la municipalité qui cherche à s’informer quant à l’heure de leur coupure de courant. Le jeune homme a un comportement finalement étrange, en voyant que Charles était en train de la reluquer. Il ne devrait pas intervenir de la sorte et rester en retrait mais finalement se surprend à lui demander d’arrêter. Comme s’il n’avait pas le droit. Comme si elle était à lui ? Non, Damian cherche à se montrer protecteur, c’est tout. Du moins c’est ce qu’il finit par se dire pour se sentir moins coupable une fois qu’il se soit pratiquement enfuit de l’entrée. Damian sait qu’il est allé trop loin et la directrice le lui fait très bien comprendre. S’il agit toujours de cette manière-là, Lena ne risque pas de rencontrer grand monde. Le jeune homme regrette complètement son attitude sur le moment, s’en voulant énormément bien qu’elle le rassure à ce propos-là : Helena ne lui en veut pas.
Force est de constater que ça a donné un sacré coup à cette ambiance si joyeuse. Un silence s’installe entre eux et Damian n’est plus vraiment à l’aise. Il sait qu’il a fait le boulet sur le moment et aimerait se rattraper ! Il a essayé de lui faire comprendre que malgré son âge – bien qu’il ne la trouve pas âgée – elle reste une femme qui plait. Il ne doute pas une seule seconde qu’elle pourrait se trouver rapidement quelqu’un. Par contre, ce qu’il ne comprendra jamais c’est comment un homme peut la laisser tomber comme l’a fait Mark. Cela dit, il ne compte pas s’interroger bien longtemps sur le sujet. Ça ne le regarde pas, il y a probablement des choses qu’il ignore. En tout cas, de la voir si peu sûre d’elle ne peut qu’attrister le jeune homme quelque part. Il aimerait trouver les mots pour pouvoir calmer les angoisses de la demoiselle mais ne sait pas si ça fonctionnera. D’ailleurs, Lena revient finalement sur ce qu’il avait essayé de lui dire un peu plus tôt.
Si Damian s’était arrêté c’était pour une bonne raison. Il sait que les compliments la mettent mal à l’aise et après tout, il lui doit bien de lui éviter ça. Comme elle l’interroge, il en vient à se dire qu’elle est prête à entendre ce qu’il pense d’elle. Damian est tout de même intimidé à l’idée de lui avouer qu’elle est belle mais attirante également. Ce n’est pas rien ! Et c’est surtout ce qu’il pense finalement. Il ne sait pas si c’est l’alcool ou la situation mais Damian a de plus en plus envie de se rapprocher, de la toucher même probablement. Il garde ses mains dans ses poches en prenant la parole. Son regard se perd dans le sien, il n’y a aucun moyen de remettre en question sa sincérité. Pourtant, la belle brune lui répond qu’il dit certainement tout ça pour être gentil. Damian fronce les sourcils, peut-être un peu frustré qu’elle doute qu’il puisse penser une pareille chose alors qu’au fond, elle parvient à le mettre dans de drôles d’états par moment ^^’ détail qu’elle ignore fort heureusement. Il tend finalement sa main pour la poser sous son menton. Probablement pour l’inciter à le regarder tandis qu’il ajoute dans un élan de courage :
C’est pas vrai... ! Je le pense vraiment... ça paraît si impossible que ça ^^' ? Lance-t-il en rougissant tout de même un peu. Il n’aime pas la voir triste, il fronce légèrement les sourcils. Il aimerait la revoir toute souriante, comme tout à l’heure ! Ravi de la voir enfin défaire sa main de la poignée, il en profite pour attraper les deux et ajouter, lorsqu’elle s’excuse. T’as pas à t’excuser, je veux pas que tu sois triste. Il l’entraine avec lui, probablement pour ne plus rester dans l’entrée. Il ajoute : C’est pas parce que je suis plus jeune que je peux pas t’écouter. Conclu le jeune homme, en supposant qu’elle s’excusait pour s’être confiée finalement.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Ven 31 Mai - 19:17 | |
| Après une longue discussion autour du caleçon de Damian, Helena et lui sont interrompus et dérangés par quelqu’un qui frappe à la porte d’entrée. La jeune femme, n’ayant pas la moindre idée de qui il peut s’agir, se rend à la fenêtre, puis constate tout haut que c’est Charles Hickley, un employé de la Mairie. En allant le trouver, elle apprend qu’il est en charge de la coupure de courant, et que la cause reste toujours indéterminée à l’heure actuelle. Lorsqu’il l’interroge, la directrice se trouve bien incapable de lui répondre, pour la simple et bonne raison qu’avec le jeu, et la discussion très animée avec Damian, elle a un peu perdu la notion du temps. Ce dernier s’avance donc, pour se tenir à ses côtés. Seulement, plutôt que de commencer par dire à quelle heure s’est produite la coupure de courant, il fait une remarque à Chuck, pour l’inciter à détourner le regard de la poitrine d’Helena. Il la reluquait, c’est vrai, mais jamais la jeune femme n’aurait pensé que le lycéen oserait prendre la parole à ce propos. Franchement, ça la met très mal à l’aise, et même le principal concerné ne semble pas savoir comment prendre cette remarque. Il décide donc de déguerpir bien vite, ce qui paraît être la solution la plus judicieuse, étant donné les conditions.
Très vite, lorsqu’ils se retrouvent dans l’entrée, Helena tente de faire comprendre à l’adolescent qu’il ne doit pas prendre ce genre d’habitudes avec les hommes qui s’intéressent à elle. Il était intervenu pour que Bob lui fiche la paix, parce qu’il avait remarqué qu’elle ne supportait pas sa manière d’être, et ses remarques douteuses sur son mariage raté mais Chuck, lui, n’avait finalement rien fait de mal si ce n’est la regarder d’un peu trop près… Et puis, ça l’avait flattée en un sens ! Et, l’alcool aidant, c’est bien ce qu’elle finit par lui confier par la suite. Le regard des hommes, c’est très important pour elle, plus encore maintenant qu’elle a de sérieux complexes. Voir qu’elle peut plaire, ça la rassure, tout bêtement, et d’autant plus quand c’est un homme plus jeune qu’elle, car la directrice redoute vraiment de vieillir, et de passer à côté de son plus grand rêve : celui de fonder une famille.
Parce qu’elle est piquée par la curiosité, la jeune femme tente de faire dire à Damian ce qu’il n’avait pas osé lui dire, et tente de le pousser au bout de sa réflexion. Lorsqu’il reprend la parole, le lycéen emploie des mots adorables. Belle, attirante. Quelle femme ne voudrait pas qu’on la qualifie de cette manière ?! Et pourtant, Helena s’imagine qu’il essaie simplement d’être gentil. C’est idiot, car elle a voulu qu’il lui dise toutes ces choses, mais pourtant, elle ne peut que refuser d’y croire à présent… ! Parce qu’elle doit lui faire pitié, et que sa condition doit le pousser à se montrer gentil, et puis… Peut-être que d’accepter qu’il la trouve attirante est trop… difficile ? Inapproprié… ? Elle n’aurait pas dû lui demander de finir sa phrase. Elle en a conscience, d’autant que c’est elle, l’adulte de l’histoire. Elle devrait moins se plaindre, prendre davantage sur elle et ne pas chercher à être rassurée en permanence, notamment par Damian. Lorsque ce dernier tend la main pour soulever doucement son menton, et l’obliger à le regarder, Lena sent son cœur se serrer doucement. Il tente de la convaincre, de lui faire comprendre qu’il n’essayait pas uniquement d’être gentil. La jeune femme rougit de nouveau, de plus belle. Elle laisse son regard se perdre dans le sien. Ses mains viennent se glisser dans les siennes. Helena, gênée, détourne les yeux.
Je… Je sais pas. Murmure-t-elle, avant de se laisser entraîner dans le salon. Au passage, Damian lui fait comprendre qu’elle peut lui parler, qu’il est apte à l’écouter. Je sais, mais… C’est pas à toi de me rassurer… C’est pas à toi de me dire tout ça. Souffle-t-elle, en se mordant la lèvre inférieure. Et puis, en baissant les yeux, son regard atterrit sur leurs mains, toujours serrées. Tout en relevant le regard, Helena les resserre un peu plus dans les siennes. Je sais que tu peux m’écouter, je remets pas ça en question une seconde… |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Ven 31 Mai - 20:04 | |
| Après avoir fait fuir le pauvre Charles, le jeune homme se sent aussitôt coupable. Il sait qu’il n’a pas du tout assuré, que son comportement était inapproprié. Il faut avouer qu’il aurait certainement dû s’abstenir. Son comportement aujourd’hui n’a pas vraiment été exemplaire. Ce n’est pas la première fois qu’il a essayé de faire fuir un homme qui cherchait à s’approcher de la directrice. Il avait cru bien faire sur le moment mais Damian regrette. Il ne peut que s’excuser, en voyant la mine surprise, choquée de Lena. Une conversation s’enchaine entre eux. Elle lui fait part de ses craintes de finir toute seule et surtout ne de pas plaire. Damian trouve ça absurde dans le sens où il sait qu’elle peut plaire, que son âge ne change rien. Elle a beaucoup de qualité et est également très belle ! Il comprend qu’il la freine en agissant de cette manière et se promet intérieurement de ne plus recommencer, de ne plus agir de cette manière. Ce n’est pas juste… !
Cependant, Damian cherche à la rassurer. Il la sent vulnérable, triste ! Ca ne peut que le chagriner à son tour car il n’aime pas la voir de cette manière. Et dire qu’ils passaient un très bon moment, autant dire que l’ambiance est devenue très pesante. Fini les rires. Des silences s’installent même par moments. Damian n’est plus vraiment à l’aise. D’autant plus que lorsqu’il se lance enfin, en terminant sa précédente phrase, avec toute la contenance dont il peut faire preuve, il sent que sa colocataire n’est pas convaincue. D’après elle, Damian dit tout ça juste pour être gentil. Ce n’est absolument pas le cas. Damian le pense réellement. Il la trouve belle, il se sent même attiré par elle. Bien qu’il aurait préféré le contraire car ça ne peut que le troubler lorsqu’il y pense. De l’avouer, le dire, fait battre à fond son cœur. Ses joues rougissent même. Lui aussi se retrouve vulnérable au final car ce ne sont pas des confessions en l’air… ! Ce n’est pas tous les jours qu’il dit une pareille chose.
Damian se rapproche finalement en la voyant baisser les yeux. Il n’aime pas la voir ainsi et l’incite à plonger son regard dans le sien après avoir posé ses doigts sous son menton. A nouveau, Damian se confie à cette dernière. Il souhaite vraiment lui faire savoir qu’il était sincère. Ses deux mains atterrissent dans les siennes en même temps. En la voyant détourner le regard, Damian fait de même, le cœur serré. Il n’a pas l’impression d’être bien utile sur le moment. Malgré tout, il a toujours l’espoir de parvenir à faire ou encore dire quelque chose de bien. Là, il a plus l’impression de s’enfoncer alors qu’il voulait se montrer honnête, la rassurer. Gêné en l’entendant lui dire qu’elle ne savait pas en répondant à sa question, le lycéen arbore une moue et ajoute en l’entrainant dans le salon :
Ah… ^^’ Souffle le lycéen en baissant les yeux sur leurs mains aussi. Il se sent un peu con. Peut-être devrait-il les remettre dans ses poches ? Tandis qu’il hésite, il sent l’étreinte sur ses mains se resserrer un peu plus. Il réalise qu’il s’est probablement donné un peu trop d’importance dans l’histoire… ? Ouais, je comprends, c’est pas à moi que tu dois parler. Je suis juste le fils de ma mère x) Conclu le jeune homme, en baissant les yeux. C'est normal après tout. Il n'avait certainement pas à lui dire toutes ses choses. C'est inapproprié. C'est peut être le moment de se remettre à sa place. Il s'efforce d'arborer un sourire, bien qu'un peu triste.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Ven 31 Mai - 20:54 | |
| Au départ de Charles, Helena ne peut que prendre Damian entre quatre yeux. L’alcool, peut-être, la pousse plus facilement à dire ce qu’elle a sur le cœur ? Quoi qu’il en soit, la belle brune s’enfonce dans des confidences, des détails qu’elle n’aurait peut-être pas dû communiqués à l’adolescent. En effet, à demi-mot, elle lui fait part de ses plus profondes angoisses. Et pourtant, ce n’est pas un sujet qu’elle aborde avec tout le monde… ! Sans doute a-t-elle besoin d’être rassurée. Bien sûr, elle peut compter sur le jeune homme pour ça, puisque c’est exactement ce qu’il s’empresse de faire, sans doute pour lui rendre le sourire. Elle ne devrait pas, mais la directrice insiste pour qu’il aille au bout de sa pensée, qu’il lui dise véritablement ce qu’il pense d’elle. Lorsque les mots s’échappent de la bouche de Damian, la belle brune est touchée, parce que ce n’est pas rien ce qu’il vient de lui dire là, mais sa raison l’emporte sur le reste et la pousse à penser qu’il n’a dit ces mots que par pure gentillesse. Plus les minutes passent, et plus la discussion s’enlise… Comme des sables mouvants dont ils ne parviendraient pas à s’échapper, malgré leurs efforts respectifs. C’est extrêmement frustrant, et la jeune femme se blâme de ne pas s’être comportée en adulte. Qu’est-ce qui lui a pris de poser cette question à Damian, de le pousser à lui dire toutes ces choses… ?
Comme s’il était frustré qu’elle baisse les yeux devant lui, qu’elle évite son regard, le jeune homme se rapproche, et l’incite à relever la tête, en lui glissant délicatement quelques doigts sous le menton. Leurs regards se retrouvent aussitôt. Les joues d’Helena sont toujours empourprées par l’émotion. Il se dit sincère et, tout au fond d’elle, la directrice sait probablement à quel point il l’est. Il ne lui a jamais menti, pourquoi commencerait-il aujourd’hui… ? Mais sa raison la rappelle à l’ordre. C’est inapproprié…
Alors qu’il l’entraîne dans le salon, en lui tenant les deux mains, la jeune femme ne sait plus vraiment quoi dire. Elle a le cœur lourd, ses pensées sont confuses. Et puis, elle reprend finalement la parole, lui expliquant que ce n’est pas auprès de lui qu’elle devrait aller chercher ces mots-là… ! Parce que c’est déplacé, certainement pas parce qu’il n’est pas en capacité de l’écouter, ou de la conseiller ! C’est ce qu’elle essaie de lui faire entendre par la suite, mais Helena comprend vite qu’elle a fait preuve de maladresse, en le voyant baisser les yeux. Lui faire du mal, ça lui fait l’effet d’un pieux dans le cœur… ! Lena s’en veut terriblement, et secoue aussitôt la tête. Il est hors de question qu’elle reste sur un malentendu pareil ! Ses mains se resserrent encore plus dans les siennes.
Non, Damian, j’ai… j’ai pas voulu dire ça >< Lâche-t-elle, en retirant ses mains des siennes pour se précipiter sur lui, et l’enlacer avec force, glissant son visage dans son cou. Rougissant de son propre élan d’affection, la belle brune laisse ses lèvres se poster près de son oreille. Elle y murmure doucement, bien que sa détermination et sa sincérité soient aisément palpables dans le son de sa voix : Tu n’es pas que le fils de ma meilleure amie à mes yeux, je t’assure… Tu es plus que ça. Heureusement que je t'ai dans ma vie d’ailleurs… Toutes ces confidences, très spontanées, mais aussi très franches, l’intimident quelque peu, et Helena sent aussitôt son cœur faire des bonds. C’est la stricte vérité, Damian tient un rôle clé dans sa vie ! Sans lui, elle serait repartie en Australie. Et sans lui, dans son quotidien, jour après jour et bien… elle aurait certainement plongé la tête la première dans la dépression, après son divorce. Il est son petit rayon de soleil. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Ven 31 Mai - 21:30 | |
| Une conversation s’installe entre eux deux lorsque Charles s’en va. Helena lui fait rapidement comprendre que son geste était inapproprié. Il s’en était fait la réflexion juste après que la porte se soit refermé. Ce n’est pas normal d’agir de cette façon. Il ne voulait pas être méchant, Damian est quelqu’un d’adorable à la base et ne veut mettre mal à l’aise personne. Il a remporté le jackpot en quelques minutes. Par la suite, Lena vient lui faire part de son point de vue et puis finalement de ses craintes. La directrice se confie sur ce qui lui fait peur. Damian, comme elle semble en avoir besoin, le lycéen cherche à la rassurer. Ses propos sont sincères ! Plus que Lena ne peut imaginer d’ailleurs ! Damian espère secrètement lui rendre le sourire, se rendre utile ! Ce n’est pas comme s’il lui racontait n’importe quoi. Il n’a aucun doute sur le fait qu’elle puisse attirer des hommes. Que ce soit des petits jeunots ainsi que ceux de son âge… ! C’est une femme bourrée de charmes. La conversation devient plus houleuse, plus compliquée. Le changement d’ambiance est flagrant et ça lui fait de la peine. Il sent qu’il n’arrive pas vraiment à ses fins, que le sourire de la brune a complètement disparu.
En s’approchant d’avantage, Damian peut mieux apercevoir les traits de la jeune femme et frustré de la voir baisser les yeux alors qu’il lui confie ce qu’il pense d’elle, ce qu’il a sur le cœur. Elle ne semble pas croire qu’il puisse penser de pareilles choses d’elle… enfin, il l’interroge à ce propos. Cependant Damian réalise en fait qu’il se peut que ça la mette tout simplement mal à l’aise et que ses propos sont inappropriés. Le lycéen ne devrait pas lui dire de pareilles choses. Ce n’est pas correct… ! Pourtant, il ne se démonte pas. Malgré la gêne qui l’envahit, le lycéen entraine la directrice dans le salon, lassé d’être dans l’entrée depuis tout à l’heure. Pourtant, la conversation retombe comme un soufflé. Damian ne sait plus vraiment quoi dire, il se sent très bête à l’heure actuelle. Il n’est visiblement pas la bonne personne pour la rassurer, l’aider.
Damian a l’impression qu’il devrait se remettre à sa place. Il en vient à la conclusion que la directrice ne souhaite pas se confier à lui. Après tout, il n’est que le fils de sa meilleure amie et c’est probablement à elle que Lena devrait confier ce genre de choses ? Quelque part, ça le rend triste et il ne peut que baisser les yeux. Malgré que leurs mains soient toujours enlacées, Damian songe un instant à remettre de la distance entre eux. Il a l’impression de tout foiré depuis tout à l’heure. Il arbore un sourire triste, en lui répondant. Lena s’empresse de le contredire, en lui soufflant qu’elle ne souhaite pas dire ça. Damian relève alors les yeux, cherchant à comprendre. Il est finalement surpris de la voir se précipiter sur lui, pour l’enlacer.
Une fois la surprise passée, Damian a pour réflexe de la serrer dans ses bras également. Il sent son souffle dans son cou, ce qui fait frissonner sa peau. Ses yeux se ferment un court instant lorsqu’il sent ses lèvres remontent jusqu’à ses oreilles, pour lui murmurer quelque chose de rassurant. Le lycéen l’écoute attentivement, le cœur serré. Il est, d’après ses dires, plus que le simple fils de sa meilleure amie et semble être reconnaissante de l’avoir dans sa vie. Il choisit de la croire sans se poser de questions. Elle semble sincère et qu’elle pense une pareille chose ne peut que le réconforter. Ca me rassure… ! J’aime t’avoir dans la mienne aussi. Lui confie le jeune. Après ce qu’elle lui avait dit tout à l’heure, Damian s’était vraiment senti inutile ^^’ et triste. Son étreinte se resserre autour de sa silhouette. Ils sont si proches que le jeune homme a l’impression de sentir les battements rapides du cœur de la directrice. A moins qu’il confonde avec le sien, qui bat également bien rapidement tout à coup. Bien qu’il sache que son attitude ait été inappropriée jusqu’à présent, Damian laisse son regard se poser sur son cou avant de se permettre de poser ses lèvres sur sa peau.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Sam 1 Juin - 18:11 | |
| Lorsque le lycéen l’entraîne dans le salon, Helena a l’impression qu’il n’essaie pas de fuir l’entrée, mais plutôt qu’il essaie de fuir une conversation. Sans doute est-il déçu que tout finisse par tourner au vinaigre et, à dire vrai, elle l’est tout autant que lui. Elle ne sait pas si c’est vraiment ce qu’il a dit, ou le fait qu’elle ait un peu trop bu, mais, quoi qu’il en soit, elle se laisse dévorer par ses émotions, par ses angoisses les plus profondes. Son cœur est soudainement bien lourd. Depuis son divorce, elle n’a que peu évoqué ses difficultés, ses complexes… ! Il faut dire que sa meilleure amie a quitté la ville peu de temps après et que, depuis son départ, Joan et elle n’entretiennent plus tout à fait les mêmes rapports qu’avant. Quand elle l’a au téléphone, Lena peine à se confier à elle. Elle lui parle de sa vie, de son quotidien, mais sans jamais en venir à aborder ce qui la tracasse réellement. Et là, en moins de deux, voilà que c’est à Damian qu’elle déballe tout. Peut-être que ça lui pesait trop sur la conscience, ou sur le cœur, sans doute. En tout cas, elle regrette presque de l’avoir mis dans cette position. Elle considère que ce n’est pas avec lui qu’elle devrait se laisser aller à ce point… ! Non pas qu’elle doute de ses capacités d’écoute, au contraire, mais ce n’est pas à lui de dire qu’elle est belle, ou attirante. La directrice ferait mieux de se trouver un amant pour ça, non ? Elle se trouve si désespérante… ! En arriver à attendre des compliments de la part de Damian, c’est idiot, c’est elle l’adulte dans l’histoire, elle ne devrait pas lui imposer ça…
Alors qu’elle essaie de lui faire comprendre ce qu’elle ressent, Damian interprète ses dires dans l’autre sens, ce qui la frustre pour tout dire. Elle se sent terriblement maladroite, et s’en veut aussi de l’avoir laissé penser qu’il ne pouvait être pour elle que le fils de sa meilleure amie. Poussée par la culpabilité, par la tristesse qui la submerge alors, la jeune femme s’empresse de lui dire qu’il est plus que ça pour elle, en se précipitant pour l’enlacer. Elle se surprend elle-même d’un tel élan d’affection, mais ne cherche pas à y mettre un terme tout de suite. Bien que son cœur batte comme un dératé, elle reste contre lui, allant glisser ses lèvres près de son oreille, pour lui murmurer des confidences qui sont bien plus faciles à dire dans cette position, quand son regard n’est pas ancré au fond du sien.
Bien qu’elle soit un peu nerveuse, à cause de ce contact physique qu’elle a pourtant amorcé elle-même, Helena espère avant tout que Damian voudra bien la croire. Elle se sent donc pour le moins soulagée quand il se dit rassuré, et quand il lui apprend que c’est réciproque, qu’il aime l’avoir dans sa vie lui-aussi. Aussitôt dit, l’adolescent vient resserrer leur étreinte, ce que Lena apprécie grandement pour finir, osant fermer les yeux en se laissant aller.
Les secondes s’écoulent, et les yeux de la Directrice se rouvrent, doucement, quand elle sent les lèvres du jeune homme se refermer sur sa peau, dans son cou. C’est si soudain, si inattendu qu’elle a presque la sensation de rêver, de planer… Pourtant les sensations que cela a provoquées en elle (un frisson, et, paradoxalement, une vague de chaleur) sont bel et bien réelles. Helena reste immobile un moment, silencieuse. Elle ne cherche pas à quitter ses bras, en fait, une de ses mains passe le long de sa colonne vertébrale et termine sa course au niveau de sa nuque. Du bout de ses doigts, elle vient caresser la base de ses cheveux, plutôt courts à cet endroit. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça. Peut-être pour l’inciter à ne pas rompre leur étreinte ? Peut-être pour lui montrer qu’elle aimerait que l’instant se prolonge, encore ? Peut-être pour l'encourager à continuer ce qu’il a commencé ? Elle ne sait toujours pas. Des questions lui passent par la tête, mais aucune d’entre elles ne trouve de réponse. Le cœur en vrac, Helena se contente de rester contre lui… Elle ne peut que reconnaître qu’elle se sent bien, là, dans ses bras. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Sam 1 Juin - 20:28 | |
| Damian espère en effet qu’en entrainant Lena dans le salon, cet instant gênant, tendu, finirait par s’en aller. Laissant tout ça derrière eux, à l’entrée justement. Il n’aimerait pas que cette soirée se termine mal ! Ce serait si dommage car jusqu’à l’arrivée de Charles – il ne va pas le blâmer puisque c’est son comportement qui a causé tout ça – les choses allaient très bien. Ils sont parvenus à s’amuser, à passer un très bon moment et apprendre d’avantage de choses l’un sur l’autre. Bien que leurs questions commençaient à être de plus en plus intimes. Tout ça lui semble particulièrement loin à présent ! Damian est frustré, triste, car même si la jeune femme se livre à lui, se confie, Damian a l’impression que tout ce qu’il dit la gêne, que c’est inapproprié. Pourtant, il ne cherche pas à mal faire mais réalise que ce n’est probablement pas à lui de la rassurer sur son physique ou ses craintes. Dieu sait qu’il la trouve très belle et qu’il ne doute pas une seule seconde que malgré son âge – pas si avancé que ça quand on y pense – elle repartira du bon pied et trouvera la personne, la bonne, qui pourra la rendre heureuse et accomplir tout ce dont elle rêve. Ce n’était pas une tare de lui dire tout ça, il avait le sentiment de se sentir utile en cherchant à la réconforter mais autant dire que c’est un fiasco.
En effet, Damian finit par mal interpréter ses propos. Il se dit qu’à ses yeux, il ne doit certainement qu’être le fils de sa meilleure amie et ce faisant, Damian n’a pas à avoir un pareil rôle de confident. Ce serait certainement sa mère qui devrait l’écouter. Triste, mais pas malhonnête pour autant, Damian lui confie ce qu’il a sur le cœur, lui aussi. La directrice se reprend en lui soufflant qu’il n’est pas uniquement le fils de sa mère, ce qui le rassure. Alors qu’il songeait à mettre de la distance entre eux, c’est Lena qui vient directement le prendre dans ses bras. Ce geste spontané le surprend mais ce n’est pas désagréable pour autant. Comme c’est elle qui a agi, Damian laisse ses bras l’entourer.
Il est en effet plus facile de se confier sans que leurs regards ne se croisent. Pour cette raison, Damian est un peu moins gêné et lui répond qu’il aime également l’avoir dans sa vie. Ce n’est pas juste une femme qui l’héberge. Damien tient beaucoup à elle. Ses bras se resserrent d’avantage autour de sa silhouette. Peut-être parce qu’il n’a pas envie qu’ils s’éloignent l’un de l’autre, que ce moment est agréable. Il sait qu’il est beaucoup moins raisonnable que Lena et que cette dernière finira par s’éloigner dans les secondes à venir. Pourtant, ce n’est finalement pas le cas. En rouvrant également les yeux à son tour, Damian se permet de laisser ses lèvres se poser dans son cou. Il sait qu’il ne devrait pas, mais sur le moment Damian en avait drôlement envie. Ce n’est pas une raison suffisante et après coup, il craint de s’enfoncer d’avantage.
Son cœur bat donc à tout rompre. Il a aimé faire ça et de la voir rester immobile, silencieuse, le rassure un peu. Leur étreinte ne s’arrête toujours pas. Damian ne fait rien pour s’éloigner non plus. Lorsqu’il sent Helena passer sa main dans son dos, puis jusqu’à sa nuque, il arbore un léger sourire qu’elle ne peut pas voir. Ses caresses sont agréables. Ses lèvres sont toujours proches de sa peau. Pour se faire, le lycéen ose réitérer son geste. En effet, le jeune se remet à embrasser sa peau, qu’il sent douce, chaude sous ses lèvres. Il se refuse de se poser des milliers de questions sur le moment. Dans ses bras, il est bien. Son cœur continue de faire des bons dans sa poitrine. Ses bras se referment toujours autour de sa silhouette tandis qu’il a eu l’occasion de découvrir le creux de son cou. Damian n’ose pas guetter sa réaction, probablement de peur d’y découvrir un malaise ou quelque chose comme ça. Il ose espérer que ses gestes lui plaisent… ? Il espère lui plaire tout court bien que cette pensée là vient le troubler entièrement.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Sam 1 Juin - 21:08 | |
| Helena ne veut pas laisser Damian penser un seul instant qu’il ne s’y prend pas bien avec elle, au contraire ! Il a su l’écouter et, au-delà de ça, il lui a aussi dit exactement ce qu’elle voulait entendre… ! Il en est tout de même arrivé à lui dire qu’il la trouvait belle, et attirante, et ce n’est pas rien… Mais la directrice réalise, avec un peu de recul, que ce n’est pas à lui de lui dire de telles choses, qu’elle ne devrait pas se reposer autant sur lui qui n’a rien demandé et qui n’est pas là pour ça. Seulement, ses propos laissent penser au jeune homme qu’il ne représente rien à ses yeux, qu’il n’est que le fils de sa meilleure amie, que ça ne va pas plus loin, qu’il ne compte pas, et ça, clairement, la jeune femme ne peut pas l’accepter… ! Il n’a jamais été question de ça, et elle ne veut pas le laisser s’imaginer une horreur pareille. Il a toujours compté à ses yeux, et encore plus maintenant qu’ils vivent ensemble ! Clairement, son divorce a laissé de grosses séquelles, mais grâce au lycéen, Lena a l’impression d’être plus forte. Sa présence, dans son quotidien, l’aide à tenir le coup. Il la stimule, de par ses conversations, ses plaisanteries, l’intérêt qu’il lui porte, aussi. Bref, il fait beaucoup pour elle, il représente beaucoup à ses yeux, et la jeune femme ne peut pas le laisser penser le contraire. Elle ne tarde donc pas à lui dire ce qu’elle a sur le cœur, en venant l’enlacer, comme ça, sans prévenir. Elle a laissé parler sa spontanéité une fois de plus ce soir et même si elle se sent un peu embarrassée de lui avoir sauté au cou de cette manière, Helena ne peut que se satisfaire de l’avoir fait. Ce geste représente beaucoup, il symbolise le fait qu’il n’est pas que le fils de Joan, mais qu’elle tient bel et bien à lui, sur un autre plan…
Quand elle sent soudainement ses lèvres se refermer sur sa peau, pour y déposer un baiser, Helena est troublée. Elle ne s’attendait pas du tout à un geste tel que celui-ci de sa part, et c’est si surprenant qu’elle a même du mal à réaliser. Elle se demande si elle n’est pas tout bêtement en train de rêver, mais les sensations qui l’assaillent la rappellent à l’ordre, et lui montrent que tout ça est bel et bien en train de se produire. Son cœur bat à tout rompre, jusque dans ses tempes pour finir, et la jeune femme ne sait plus vraiment quoi penser… Mais penser, justement, elle préfère se l’interdire. Elle a besoin d’affection, et celle qu’il est en train de lui offrir lui fait un bien fou… Bien que ce soit certainement très égoïste, Lena n’a aucunement envie de s’en priver. Peut-être a-t-il besoin d’affection lui-aussi ? Sans réfléchir, la jeune femme laisse une de ses mains se promener dans son dos, remonter le long de sa colonne vertébrale et s’arrêter sur sa nuque. Avec délicatesse, ses doigts viennent se fondre dans ses cheveux, les caresser doucement.
Elle lutte pour ne pas laisser les questions qui l’assaillent prendre le dessus sur elle. Mais celles-ci s’évaporent quand les lèvres de Damian reviennent se poser à l’exact même endroit de sa peau. Cette fois, le frisson qui la traverse est plus subtil, mais Helena a, cela dit, bien plus chaud que tout à l’heure. Sa main se crispe un peu plus sur sa nuque, comme pour l’inciter à poursuivre. Plus elle sent sa bouche et son souffle sur elle, et moins la jeune femme a l’impression de contrôler les choses. Cette perte de contrôle, justement, est tout aussi terrifiante pour elle que grisante. Les jambes en coton, elle n’essaie pas d’arrêter le lycéen, au contraire. Aucun mot n’est prononcé, mais les gestes de la jeune femme indiquent clairement qu’elle apprécie sa démarche. Ses joues sont rougies, et ses yeux se ferment, comme pour couper un sens et se concentrer sur les autres. Pour pallier le souffle qui vient à lui manquer, la jeune femme garde la bouche entrouverte. Ses pommettes s’empourprent soudainement bien plus quand un très léger soupir, mêlé à une sorte de gémissement lui échappe. Oh oui, elle aime ça, et clairement, elle n’a pas su le cacher bien longtemps à l’adolescent… |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Sam 1 Juin - 21:45 | |
| Damian craint vraiment de mal avoir agi sur toute la ligne ! Pourtant, en général on ne peut pas dire qu’il soit de mauvais conseils ou qu’il soit incapable d’écouter les autres. De la voir aussi mal à l’aise, gênée par ses propos le pousse à remettre certaines choses en question. C’est comme ça qu’il fonctionne ! Le jeune homme a le sentiment d’être complètement inapproprié. Il se rend compte qu’il n’a certainement pas à lui dire tout ça. Peut-être que si ça avait été quelqu’un d’autre, Damian ne serait pas allé jusqu’à lui dire qu’il la trouvait attirante ! Il se serait arrêté au fait qu’elle soit très belle. Ce n’est pas « normal » de ressentir une pareille chose pour l’amie de sa mère. Jusqu’à maintenant, c’était quelque chose qui était resté dans sa tête, une attirance inoffensive finalement ! Mais là, de le dire à haute-voix, ça le trouble ! Ce n’est pas rien. Cela dit, par la suite, il croit comprendre qu’il ne représente pas plus qu’il ne le pensait à la base. En fait, il se méprend complètement mais la suite de cette soirée lui avait embrouillé l’esprit. Il avait mal agi, avec possessivité et il craint de s’être donné trop d’importance vis-à-vis de la directrice. Heureusement, Helena vient aussitôt le prendre dans ses bras après l’avoir entendu lui dire une pareille chose. Ça rassure aussitôt le lycéen ! C’est une étreinte agréable et ce qu’elle vient lui souffler à son oreille le conforte dans l’idée qu’il s’était complètement planté.
Rassuré, le jeune homme ferme les yeux en lui soufflant que c’est réciproque. Il tient beaucoup à elle, surtout depuis qu’ils vivent ensemble. De la voir au quotidien n’a fait que renforcer le lien qu’ils avaient. Tout ça ne peut que le faire tenir à elle de plus en plus les jours passants. Qu’elle soit contente de l’avoir dans sa vie, qu’elle tienne beaucoup à lui fait taire les craintes qu’il avait ressenti précédemment. La soirée est en train de prendre une autre tournure et ça l’arrange. Il ne voulait pas que ça s’arrête sur ce malentendu. Cela dit, aussi surprenant que ça puisse être, l’étreinte dure encore ! Aucun des deux ne semble vouloir mettre fin à ce moment. Ses lèvres viennent se perdre dans le creux de son cou pour l’embrasser. Damian ne réfléchit pas à ce qu’il fait, il se laisse aller à ses envies. Ce n’est peut-être pas la chose la plus intelligente à faire sur le moment mais il fait taire toutes ses pensées. Comme elle ne le repousse pas, et que ses gestes le confortent dans l’idée qu’elle semble apprécier, Damian se laisse aller dans ses bras. Ses caresses sur sa nuque, dans ses cheveux sont très agréables. Il aime la douceur dont elle fait preuve avec lui en général. Il aime lorsqu’elle est tactile avec lui ! Parfois, il ne s’agit que de simples gestes, une main sur son bras, un bref massage de l’épaule…. ! Il ne devrait pas donner une pareille importance à tous ses gestes du quotidien mais pourtant, c’est bel et bien le cas.
Après ce baiser sur sa peau, ses lèvres ne s’éloignent pas vraiment. C’était agréable, le jeune homme s’est plu à découvrir sa peau de cette manière-là, en la goûtant. Son cœur n’a cessé de battre comme un dingue, ce qui lui rappelle forcément que ce moment n’est pas un rêve mais qu’il est bel et bien en train de se passer ! Il n’hallucine pas et il a le sentiment que le temps est en train de s’arrêter ! Il ne peut que s’étonner que cette étreinte perdure mais pas d’une mauvaise manière. Il en est ravi… ! Damian n’a pas envie qu’elle retire sa main de ses cheveux. Ses bras continuent de l’éteindre avec moins de force et plus de douceur. C’est très troublant ! Il adore. Il va encore plus loin, puisque ses lèvres se reposent sur sa peau, l’embrassant par ci et là. Il ne veut pas se prendre la tête à réfléchir des masses, d’autant plus qu’il sent sa main se crisper sur lui d’avantage alors qu’il agit.
Damian prend ce geste comme un encouragement. Il est rassuré et sent que ses gestes sont appréciés. Alors que ses baisers se font par moment doux et à d’autres sensuels, il sent ses joues rougir et son cœur battre encore plus vite lorsqu’il entend un léger soupir, voire même une sorte de gémissement s’extirper des lèvres de Lena. Il ne s’y attendait pas et autant dire qu’il n’a pas du tout envie de s’arrêter après l’avoir entendue. Ses lèvres glissent de son cou à son oreille. Son souffle se fait plus rapide et ses lèvres viennent se poser sur sa joue. Son cœur se resserre comme un dingue en réalisant qu’il a tellement envie de plus. Maintenant que leurs regards peuvent se croiser. Ses mains se crispent sur sa robe de chambre sans y faire attention, par réflexe. Il est nerveux, mais Damian crève d’envie de découvrir sa bouche, d’embrasser ses fines lèvres. En mettant sa conscience sur OFF, il est plus facile. Et tellement plus faisable. Il suffit d’un simple mouvement. S’il ne le faisait pas, Damian se demande si ce genre de moments se reproduira. Et en réalisant qu’il s’était remis à penser, Damian se refuse de continuer et vient poser ses lèvres sur les siennes. Il s’est lancé et ça le terrifie complètement.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Lun 3 Juin - 10:11 | |
| C’était ce qu’elle voulait entendre, exactement ce qu’elle voulait savoir, en fait, mais Helena se refuse à le croire pour finir, et la raison est simple : Damian n’a pas le droit de la trouver attirante. Jamais elle n’aurait dû lui poser cette question pour commencer ! Du coup, elle préfère se dire qu’il lui a fait ce compliment par pure gentillesse, parce que le fait qu’il soit réellement attiré par elle n’est tout simplement pas concevable. Elle ne veut pas l’envisager, parce que ça remettrait un certain nombre de choses en question, parce que ça compliquerait la donne, parce que… ce ne serait pas correct, tout bonnement. Seulement, quand elle lui explique par la suite ce qu’elle ressent, le lycéen prend ses propos de travers. Peut-être est-il sur la défensive. Peut-être s’est-elle très mal exprimée. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne peut pas concevoir de laisser les choses comme ça, elle ne veut pas qu’il s’imagine tout un tas de bêtises de ce genre, parce qu’elle tient à lui, énormément. Il a joué un rôle clé après son divorce, sans même s’en apercevoir sans doute. Sans lui, sa vie serait radicalement différente aujourd’hui. Peut-être aurait-elle tout quitté. Peut-être aurait-elle sombré dans la dépression, aussi… Allez savoir. Quoi qu’il en soit, Lena tient à lui faire comprendre qu’il représente quelque chose pour elle, qu’il n’est pas que le fils de sa meilleure amie.
Pour cela, elle se laisse porter par un élan d’affection, et vient presque lui sauter au cou. A son oreille, Helena se confie sur le rôle qu’il tient dans sa vie. C’est plus facile dans cette position, car elle peut se dévoiler, se montrer sincère, sans avoir à affronter son regard sur elle. Les bras de l’adolescent l’entourent, la rassurent. Il était sans doute important qu’ils se disent ces choses-là à un moment ou à un autre. C’est chose faite… Mais quand le jeune homme laisse ses lèvres déposer un baiser dans le creux de son cou, Helena se sent chamboulée. Son petit cœur prend un rythme bien plus soutenu. Les joues empourprées, la directrice se demande un court instant si elle n’est pas en train de rêver. Sa main remonte alors le long de sa colonne vertébrale, et finit sa course sur sa nuque, à la base de ses cheveux, qu’elle caresse du bout de ses doigts. Elle ne réfléchit pas, elle fait sans doute preuve d’un égoïsme certain, mais quand le lycéen revient l’embrasser, à cet exact même endroit, la belle brune balaie ses doutes et ses craintes, fermant même les yeux pour profiter des baisers qu’il dépose sur sa peau, avec beaucoup de douceur d’abord, puis d’une manière nettement plus charnelle ensuite. En réaction, la jeune femme crispe sa main un peu plus sur sa nuque, et laisse même un léger soupir de contentement lui échapper. Ce soupir, qu’il a certainement perçu d’ailleurs, ne manque pas de la troubler elle-même, de la déstabiliser ! Elle rougit, se demande ce qu’elle est en train de faire. Elle ne devrait pas cautionner ça. Il est encore temps de tout arrêter, de plaider… la folie passagère ?
Les lèvres de Damian glissent, remontent, en une pluie de baisers, jusqu’à son oreille. Helena est fébrile. Elle capte son souffle, irrégulier, rapide. Elle sent ses jambes à deux doigts de vaciller quand ses lèvres se posent sur sa joue. Il se rapproche dangereusement de sa bouche. Leurs regards se croisent. Perturbée, la jeune femme déglutit en sentant ses mains s’agripper à sa robe de chambre. Tout ça la dépasse, elle est incapable d’y mettre un terme bien que sa raison lui crie qu’il n’est pas trop tard encore. Sentant l’adrénaline se diffuser dans ses veines, le rouge lui monter aux joues encore un peu plus, la belle brune se raidit quand les lèvres du lycéen viennent prendre les siennes. C’en est trop. Son cœur tambourine si fort dans sa poitrine, et sa conscience la rattrape. Effrayée, la jeune femme recule, fronce les sourcils en cherchant le regard de Damian. Elle finit par se perdre complètement dans ses yeux, d’une couleur si profonde, si douce. Elle a l’impression de le connaître depuis toujours. Elle l’a vu grandir. Elle était là quand il a fallu le conduire à l’hôpital, après qu’il se soit cassé le bras en faisant l’idiot sur son skate-board. Elle ne saurait pas dire combien de jeux-vidéos elle lui a achetés cet été-là, pour ne pas qu’il s’ennuie en attendant qu'on lui retire son plâtre. Elle se souvient de ces détails comme si c’était hier, et pourtant, sous ses yeux, ce sont les traits d’un homme qu’elle devine. Ce n’est plus un enfant, c’est presque comme s’il était une personne complètement différente, une personne… qui lui fait envie. A peine les yeux de la directrice se sont-ils posés sur ses lèvres qu’Helena cède soudainement à cette tentation qui l’assaille. Une main sur son épaule, l’autre sur sa taille, elle l’embrasse, d’une manière nettement plus approfondie cette fois. Le désir qui la consume alors vient chasser en un clin d’œil le moindre de ses petits scrupules… |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Lun 3 Juin - 11:30 | |
| Damian est frustré. Ce n’était pas une mince affaire mais il souhaitait faire comprendre à Helena qu’il la trouvait belle, attirante. Il n’aime pas la voir ainsi, toute complexée. Il comprend bien d’où lui vient ces fameux complexes mais trouve ça énorme parce qu’il est évident que la directrice est belle à couper le souffle ! C’est Mark, ce crétin qui lui a mis une idée contraire dans la tête en agissant avec cruauté. Damian ne comprendra jamais ce qui l’a poussé à agir de la sorte parce qu’en face de lui se trouve quelqu’un de formidable qui ne mérite probablement pas tout ça. Cependant, il sait que ses propos sont ambigus. Il ne devrait pas dire de pareilles choses, ça n’est pas son rôle. Damian ferait mieux de « rester à sa place » et prétendre de ne rien ressentir du tout. Comme il l’avait fait jusqu’à présent finalement ! Mais non, il a été incapable de tenir sa langue, d’autant plus qu’il avait l’impression que Lena avait drôlement besoin d’entendre ces quelques mots. En l’entendant lui répondre par la suite, il est presque froissé, en fait, comprend complètement de travers et se dit qu’il ne représente pas grand-chose aux yeux de la directrice. Heureusement, le lycéen se méprend complètement.
Il ne tardera pas à le comprendre lorsque Lena se jette sur lui pour l’étreindre. Ce rapprochement l’étonne mais on ne peut pas dire qu’il trouve ça désagréable, gênant. Loin de là, si possible, il souhaiterait qu’il ne prenne pas fin. Damian se laisse aller à fermer les yeux en l’entendant lui souffler des choses rassurantes à l’oreille. Il aime ce qu’il entend et ne tarde pas à lui faire comprendre que c’est réciproque de son côté. En faisant preuve de douceur, tandis que l’étreinte se perdure, Damian vient embrasser le creux de son cou. Il sait que ce n’est pas le genre de gestes qu’il devrait avoir mais Damian ne veut plus penser à ce genre de choses. D’autant plus que Lena ne le repousse pas, bien au contraire, ce qui finit par l’inciter à continuer dans ce sens-là. Sa peau est agréable, ses baisers se font plus nombreux sur celle-ci. Autant Damian se montre doux, à d’autres moments, ses baisers se font plus charnels. Il ne réfléchit pas, se laisse attendrir par sa main dans ses cheveux. Par la suite, il ne peut que relever le soupir qui s’extirpe de sa bouche et sa main, plus crispée sur sa nuque. Le jeune homme ne réprime pas un léger sourire. Il ne va pas jusqu’à en être fier mais il est ravi qu’elle apprécie ses gestes !!
Du coup, une chose entrainant une autre, les lèvres du lycéen quittent son cou pour glisser et remonter jusqu’à son oreille. Il ne peut masquer son souffle, qui se fait irrégulier, rapide. Son cœur n’a cessé de battre la chamade depuis qu’ils se sont rapprochés. D’autant plus qu’il ne s’arrête pas à son oreille. Sa bouche atterrit sur sa joue. Il se retrouve si près de ses lèvres, que ça lui donne terriblement envie. C’est à ce moment-là que leurs regards se croisent. Il aimerait y desceller quelque chose... ! Lui, il est tellement nerveux que ses mains viennent se crisper sur sa robe de chambre. Ça aussi, il rêverait de la lui enlever ! Toutes ses pensées qui viennent le chambouler tout entier. Et si elle le repoussait ? Et si ça foutait tout en l’air. Et surtout... Damian sait que ce n’est pas correct. Ce n’est pas comme s’il n’était pas avec quelqu’un en ce moment qui plus est. Cela dit, ce n’est absolument pas Lindsay qui occupe ses pensées mais bien Lena, qu’il décide enfin d’embrasser. Ses lèvres se posent sur les siennes en cessant de penser à quoi que ce soit. Comme une sorte d’arrêt sur image. Plus de son, plus de mouvements...
Et tout repart si vite lorsque la jeune femme recule, mettant fin à leur étreinte. Bien qu’il craignait ceci, Damian baisse un instant les yeux après les avoir rouverts. Le souffle court, ses pensées s’emmêlent. Qu’est ce qu’il peut dire à présent ? Il y a tellement de choses qui lui passent par la tête. C’est affreusement gênant ! Il ne bouge pas d’un pouce, son regard est planté dans le sien. Alors qu’il en venait à se rassurer intérieurement en se disant que dans une dizaine d’années ils riront de ce moment où Damian avait tenté de l’embrasser, c’est Helena qui fait un mouvement vers lui. Son geste est soudain, le surprend mais une fois qu’il réalise que ce sont ses lèvres sur les siennes et non le contraire, le jeune homme se détend. C’est le gros bordel... mais il se laisse aller à approfondir ce baiser, en y répondant avec douceur, avec envie. Car oui, dieu sait à quel point il le voulait ce moment. Maintenant que c’est en train d’arriver, Damian a l’impression de perdre complètement la tête. Il laisse d'ailleurs sensuellement sa langue venir cueillir la sienne. Son cœur bat si vite... ! Et il craint toujours que la directrice ne change d’avis, du coup, sa main vient se frayer un chemin dans ses cheveux, sur sa nuque alors que son autre main vient caresser sa joue. Ça lui parait tellement irréel... ! Ses joues rougies et son cœur battant lui prouvent pourtant bien le contraire.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Lun 3 Juin - 14:15 | |
| Helena s’en veut d’avoir semé le doute dans son esprit, de l’avoir poussé à croire qu’il n’était que le fils de sa meilleure amie à ses yeux… ! Et c’est comme ça qu’elle atterrit dans ses bras, et qu’elle vient ensuite lui murmurer, à l’oreille, ce qu’elle ressent. Des propos très tendres sont échangés, qui témoignent de toute l’affection qu’ils se portent l’un à l’autre… Affection qui devient même physique, quand l’adolescent vient poser ses lèvres dans le creux du cou de la directrice. Elle aurait mille et une raisons de le repousser, peut-être plus encore, mais Lena est complètement envoûtée par ses gestes, et l’incite même, à travers les siens, à aller plus loin, à poursuivre sur sa lancée, ce que Damian finit d’ailleurs par faire, en laissant ses lèvres déposer une foule de baisers sur sa peau. Lorsqu’il vient frôler son oreille, la belle brune a presque des frissons que d’entendre son souffle rapide, irrégulier. Et quand il atteint sa joue, ce sont ses propres jambes qu’elle sent s’affaiblir. Elle est complètement troublée, déstabilisée, et a bien du mal à rassembler ses esprits, et à réfléchir de manière posée. Tout s’emmêle dans sa tête. Elle ressent certaines envies évidentes mais qu’elle tente de refouler, tandis que sa raison lui crie de tout arrêter. C’est horrible, car elle sait qu’il n’est pas encore trop tard. Même lorsque les lèvres de Damian se posent sur les siennes et qu’elle a un mouvement de recul, la directrice du centre de loisirs sait que rien n’est perdu, qu’ils peuvent encore se reprendre là, maintenant, tout de suite, et oublier tout ça… ! Et pourtant… oublier, c’est vraiment la dernière chose qui lui fait envie ! Elle est tellement troublée d’éprouver de l’attirance envers lui… ! Jamais elle n’aurait pensé que ça arriverait et pourtant, ce désir n’est sans doute pas né d’hier, mais elle s’efforçait sans doute de l’occulter depuis tout ce temps. Là, il est en train de lui exploser à la figure, et la jeune femme tente de se reprendre. Ce n’est pas correct, c’est même mal… ! Elle l’a vu grandir, c’est le fils de Joan, son amie la plus proche, et c’est un lycéen, mineur de surcroît ! Que fait-elle, huh ? L’adrénaline dans ses veines lui donne tant d’énergie, tant de passion, et elle est frustrée de devoir ravaler tout ça, de devoir dire non à son corps, à son cœur… ! Pour une fois qu’elle désire vraiment quelque chose, pourquoi doit-elle se l’interdire ?
Il suffit que ses yeux se plongent dans les siens pour que tout s’embrouille à nouveau. Seulement, elle connaît ce regard, elle le connaît bien. Elle l’a vu tant de fois et pourtant… elle a l’impression de s’y plonger réellement pour la toute première fois. C’est une sensation bizarre et unique de voir une personne qu’on a côtoyée pendant des années et de se rendre compte qu’on peut la voir sous un angle complètement différent. Parfois, c’est une mauvaise surprise, parfois c’en est une bonne… Quoi qu’il en soit, Lena ne pourrait pas réellement définir de quel type de surprise il s’agit là, c’est juste… énorme à ses yeux. Et finalement, c’est le cœur qui l’emporte et la jeune femme se surprend elle-même en prenant une décision radicale, spontanée. L’embrasser à son tour. Elle a toujours fait preuve de sérieux dans ses décisions, quitte à se priver parfois, et à souffrir en silence. C’est ce genre d’attitudes qu’elle regrette aujourd’hui quand elle regarde dans le rétroviseur de sa vie, et elle ne veut pas reproduire les mêmes erreurs. Elle veut s’accorder le droit de profiter de la vie à son tour. Alors que le baiser se prolonge, elle se sent simplement flattée et honorée d’avoir pu susciter de l’attirance chez Damian… Quelles étaient les chances ? Elle n’avait rien vu venir, aveuglée par ses complexes. Autant dire que sur l’instant, ceux-là n’ont plus le moindre impact sur son comportement ou sur ses pensées.
Dès que la langue de l’adolescent vient chercher la sienne, Lena a le réflexe de crisper ses mains sur sa silhouette, sur son tee-shirt plus précisément, qu’elle froisse certainement entre ses doigts fins. Les sensations qui la submergent sont grisantes, renversantes… La directrice aime sa manière d’embrasser, tout comme elle aime sentir ses mains sur elle, dans ses cheveux, sur sa joue… ! Elle se surprend à penser qu’elle voudrait que ce moment ne s’arrête plus, ou mieux, qu’il devienne plus intense encore… Penchant légèrement la tête sur le côté, Lena approfondit le baiser plus encore, laissant sa langue être doucement chatouillée par celle de Damian, afin de lui rendre la pareille ensuite… C’est complètement dingue… |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Lun 3 Juin - 14:56 | |
| Damian a mal pensé, en entendant Helena se confier à lui et en lui soufflant que ça n’était pas à lui d’entendre tout ça. Pourtant, ça ne lui dérangeait pas et ce combo de tout ce malaise a fini par brouiller ses pensées au point qu’il s’est demandé s’il ne s’était pas donné trop d’importance dans la vie de la directrice... ! Apparemment il s’était fait des films. Lorsque Lena atterrit dans ses bras, ses confessions sont rassurantes. Ça lui fait plaisir. Et même s’il lui répond oralement, le jeune homme finit par avoir un autre geste à son égard. Ses lèvres viennent en effet se poser dans le creux de son cou. Il est inquiet l’espace de quelques secondes puisqu’il ignore quelle sera sa réaction. Damian, quelque part, ne serait pas étonné qu’elle mette fin à cette étreinte suite à son geste. Il faut dire qu’il est assez inapproprié sur le moment bien que ça puisse à la limite être considéré comme un signe affectif. Sans doute que ça en est un mais il est tout de même assez ambigu. Prenant de l’assurance, le jeune homme se permet de laisser ses lèvres se faire plus insistantes, plus baladeuses également. S’il avait eu l’occasion de découvrir son cou un instant, c’est sur son oreille qu’elles se posent ensuite. Son souffle est rapide, court mais Damian ne s’arrête pas là. En effet, il vient embrasser sa joue. Il n’a pas envie de s’arrêter, au contraire. Plus il s’approche de ses lèvres et plus les choses se compliquent dans sa tête. Ce n’est pas n’importe qui... ! Il devrait certainement songer aux conséquences de son acte mais ça n’est pas le cas. Damian n’en a pas envie. Il n’est pas très raisonnable sur le moment. Tout son corps lui dit d’avancer et de venir prendre ses lèvres car il en crève d’envie. Dès que c’est le cas, Damian a l’impression que le monde s’est arrêté de tourner... ! Il atterrit bien rapidement cela dit lorsque la directrice s’écarte, visiblement tout aussi effrayée que lui sur le moment ! Il se mord la lèvre inférieure. Tout et n’importe quoi viennent lui traverser l’esprit. Pour finir il en vient même à essayer de relativiser ! C’est tout de même affreusement gênant ! Parce qu’il se sent repoussé quelque part, et que Lena a certainement raison d’avoir agi ainsi. Il ne lui en veut pas, il ne sait juste plus quoi dire ! ça ne l’empêche certainement pas de l’observer. Les lèvres un peu entrouvertes, le souffle court, rapide. Il est tout perturbé par ce qui vient de se passer... ! Il est certainement allé trop loin... ! Il espère que la jeune femme ne lui en veut pas.
Cependant, Damian est bien rapidement convaincu qu’elle ne semble pas lui en tenir rigueur puisqu’après cet échange de regard, la directrice se rapproche, les mains posées sur lui pour venir l’embrasser à son tour. Le baiser est différent et Damian en profite pleinement une fois que la surprise soit passée ! Les yeux fermés, il découvre ses lèvres d’une façon inédite. Son cœur bat la chamade, se resserre, fait n’importe quoi finalement alors que ses joues rougissent d’envie. Il est un peu intimidé mais surtout a le sentiment que tout ça n’est pas réel... ! Jamais il n’avait imaginé qu’un truc pareil pouvait arriver. Il n’est pas déçu, non. Il a l’impression de la redécouvrir toute entière finalement. C’est un énorme pas qu’ils viennent de franchir. Va savoir où ils vont aller ainsi mais Damian n’y pense pas pour le moment... ! Ses lèvres sont scotchées aux siennes. Sa langue vient doucement caresser la sienne... ! Ses mains quant à elles ne restent plus le long de son corps. L’une d’entre vient caresser sa joue tandis que l’autre se place dans ses cheveux, sa nuque. Il a l’impression que la jeune femme transpire la douceur tant tout ce qui vient d’elle lui fait penser à ce sentiment-là.
Le baiser s’approfondit encore, il sent les mains de Lena se crisper sur sa silhouette, son t-shirt. Les sensations qui le submergent sont énormes. Il aimerait en profiter complètement, entièrement. Il ne craint pas la suite, non, mais ce moment, si particulier... ! Damian ne veut pas le voir s’achever ! Pourtant, son souffle commence à lui manquer. Faut dire qu’il s’était mis dans un état pas possible depuis tout à l’heure. Tant d’interrogations.... ! Mais là, sur le moment, Damian ne pense plus à rien, il se laisse enivrer par tout ce qui ressent. C’est juste parfait finalement... !
Malheureusement, il se voit obligé d’y mettre fin. Le souffle court, ses lèvres s’écartent des siennes, ses yeux de rouvrent. C’est comme une fin de film. Ambiance cinéma avec les lumières qui s’allument soudainement. Le jeune homme cherche toujours à capter son regard. Ses mains sont toujours postées sur elle... ! Il ne réprime pas un sourire. Pourquoi ferait-il la gueule ? Il pourrait certainement se morfondre et s’interroger plus tard... ! Damian arbore un sourire craquant traduisant clairement son état d’esprit sur le moment : il a l’impression de planer... ! Il la trouve tellement attirante... ! Ça lui retourne complètement le cerveau. Ses lèvres se reposent bien rapidement sur les siennes pour les embrasser avec tendresse, envie, douceur. Il ne sait pas s’il devrait (probablement pas XD) mais il finit par tirer sur le nœud de sa robe de chambre tandis qu’il se demande quelle sera sa réaction. Et si elle osera s’afficher dans une pareille tenue, une nouvelle fois, bien que ça soit dans un contexte particulièrement différent (a) En tout cas, juste avec son imagination, le jeune homme sent un coup de chaud l’envahir... !
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Lun 3 Juin - 15:39 | |
| Son comportement est complètement contradictoire, et Helena en a conscience. Alors qu’elle venait d’expliquer à Damian qu’il ne pouvait pas s’immiscer dans ses relations avec les hommes et repousser tous ceux qui l’approchaient, voilà qu’elle en arrive à accepter cette forme de possessivité, notamment quand il vient embrasser son cou, et déposer une multitude de baisers sur sa peau. A partir de là, tout lui semble différent, la situation n’est plus du tout la même et, pour tout dire, Lena ne pense plus une seule seconde à l’incident avec Charles… ! Elle se focalise sur chacun des gestes de l’adolescent et se sent bien incapable de le repousser, de lui dire non, bien qu’en tant qu’adulte, c’est son rôle de se montrer raisonnable, et réfléchie… Seulement Helena a toujours fait les choses qu’il faut, toujours. C’est d’ailleurs une des nombreuses choses que lui avait reprochées Mark. Trop routinière, trop prévisible, trop parfaite, même, avait-il dit. Il voulait du piquant, elle ne lui en donnait plus depuis longtemps. C’est même à se demander s’il y avait eu la moindre petite flamme entre eux, même quand ils étaient à l’université ensemble… ! La passion n’était pas là. Et même si elle ne donne pas suite au baiser que lui offre Damian, et même si elle recule, la belle brune sait que le désir, par contre, est bien là entre eux deux. Elle le sent, c’est électrique, c’est tentant, terriblement tentant >< Toute sa vie elle s’est privée de tant de choses ! Toute sa vie elle a voulu faire ce qui était bien, en s’oubliant parfois, en restant toujours dans les clous et là, et bien… Même si elle sent la culpabilité la rattraper, la belle brune a envie de penser à elle, et à ses désirs. Et pour une fois, elle a envie de goûter à la passion, de répondre aux attentes du lycéen ! Elle est prête à lui céder, à tout lui donner, à s’offrir… C’est complètement insensé et sans doute se maudira-t-elle plus tard d’avoir osé aller si loin avec le fils de sa meilleure amie, un mineur qui plus est, mais franchement, là, elle s’en fout. L’alcool qu’elle a bu l’aide sans doute en ce sens, mais ce n’est pas la boisson qui crée l’attirance entre eux, et cette électricité dans l’air, ça, Helena en est persuadée. Ce qu’il y a entre eux, c’est fort, et intense. Et elle le lui montre d’ailleurs en l’embrassant à son tour. Elle veut en profiter. A 300%. En fait, elle en veut même encore plus que ça.
Le baiser est empreint d’une certaine tendresse, mais comme Helena s’y attendait, le moment est aussi très sensuel, très grisant pour elle (et elle l’espère, pour lui-aussi). Elle n’hésite pas à rendre le moment plus enflammé en venant jouer avec la langue du lycéen. Elle aime sa manière d’embrasser, elle aime sentir ses mains sur elle… Il l’attire comme un papillon vers la lumière, elle se sent incapable de lui résister. Elle découvre ses lèvres il est vrai, et pourtant elle a presque l’impression de les avoir toujours connues. Si elle avait dû fantasmer sur un baiser, il aurait été exactement comme celui-là. A travers ses mains qu’elle crispe sur son tee-shirt, Lena lui montre à quel point ce moment est en train de l’électriser. Elle a chaud, elle a les joues en feu, le cœur en compote ! Bon Dieu comme elle se sent vivante ! Une véritable renaissance… coupée tout de même par un manque de souffle certain. Il faut dire que sa respiration fait des siennes. Leur baiser prend donc naturellement fin.
Lorsqu’elle ouvre les yeux, la directrice a une pointe d’appréhension. Peur de croiser son regard. Peur qu’il regrette. Peur qu’il s’éloigne. Ses complexes reprennent une fraction de seconde le dessus. Et s’il lui en voulait, même ? Mais en un seul sourire, l’adolescent balaie tous ses doutes, toutes ses angoisses. Complètement sous le charme, Lena ne peut que lui sourire en réponse, avant que ses lèvres ne viennent reprendre les siennes. C’est plus bref, plus spontané, plus naturel. Toute retournée, la jeune femme détourne le regard en rougissant, puis pose les yeux plus bas, en sentant les doigts du jeune homme se hâter sur le nœud de sa robe de chambre. Relevant la tête de surprise, la belle brune lit clairement le désir dans son regard. Comme c’est bon de voir ce regard chez un homme ! Tout particulièrement chez Damian ! Oubliant tous ses principes, la directrice fait un mouvement d’épaule pour qu’une des manches de sa robe de chambre glisse le long de son bras. Elle réitère le même mouvement de l’autre côté, de sorte à ce que le vêtement lui tombe aux pieds. Aussitôt elle s’empresse de guetter la réaction du lycéen. Il la dévore des yeux et cette simple vision ne manque pas de lui donner un sacré coup de chaud. C’est excitant. Terriblement excitant. Cédant à toutes ses pulsions, Helena affiche un léger sourire, et agrippe le tee-shirt du lycéen, pour le tirer vers le haut, et s’en débarrasser. Avec lui, elle a la sensation qu’elle peut complètement se laisser aller. Qu’elle peut être la femme qu’elle a toujours voulu être en secret... |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Lun 3 Juin - 17:07 | |
| Damian sait qu’il est allé trop loin, en venant lui confier qu’il la trouvait attirante, et même tout à l’heure avec Charles ! Ce n’est pas le comportement qu’il devrait adopter avec Helena. Pourtant, ce n’est pas quelque chose qu’il maitrise réellement… ! Elle l’attire complètement. Il a beau trouvé certaines filles jolies, ce n’est absolument pas la même chose. Il ne cherche pas à se rapprocher d’elles ^^’ surtout qu’il n’en a pas envie ! Dans ses bras, le lycéen a vraiment l’impression de ne rien contrôler. Son cœur bat à cent à l’heure. Ses lèvres se posent sur son cou malgré qu’il sache que ça pourrait être ambigu. Il est rassuré que la directrice ne dise rien, ne le repousse pas. Au contraire, ses agissements ne font que le conforter dans l’idée que tout ça lui plait… ! Damian ne peut qu’en être ravi… Il ne calcule rien, se laisse complètement porter par ses envies. Tout ça est tellement inédit que les envies du jeune homme ne peuvent que se mélanger, se multiplier dans sa tête. Il a tellement envie de plus… ! Il ne veut pas se contenter de son cou. Le souffle qu’il entend le pousse à continuer, à embrasser son oreille, sa joue. Il se retrouve si proche de ce qu’il souhaite vraiment… Pourtant, quelque chose le retient encore. Il a des doutes, des craintes. Et si elle le repoussait ? Et si la raison venait à les faire s’éloigner. Contrairement à lui, Helena est beaucoup plus responsable, adulte ! C’est un risque à prendre. Damian a l’impression de vivre ce genre de moment où il faut se lancer, faire un choix… ! C’est ce que le lycéen se décide à faire. Il choisit d’ignorer les conséquences de son geste. Lorsque la directrice s’éloigne, sans donner suite au baiser, le jeune homme encaisse le « coup » et reste planté devant elle, sans baisser les yeux. Il ne lui en veut pas, en fait, il l’observe avec insistance, avec tendresse malgré tout… ! Il se plait à se noyer dans son regard. Le silence n’est pas si pesant que ça, les secondes passent… ! Et voilà qu’elle finit par se rapprocher à nouveau et de lui offrir un baiser.
Ce n’est pas Damian qui risque de la repousser. Il en avait drôlement envie… ! Son cœur bat à fond, ses joues rougissent aussitôt… ! Il ne peut que vouloir profiter de ce moment, puisqu’elle le lui offre enfin… ! C’est juste intense, magique. Le jeune homme sent la chaleur l’envahir, de nombreuses choses le submerger. C’est juste parfait… Damian ne cherche pas à se précipiter, ses lèvres goûtent les siennes, les embrassent avec sensualité avant de laisser sa langue se frayer un chemin entre les lèvres de la directrice pour la caresser, la chatouiller. Il comprend que ce baiser est tout aussi apprécié du côté de la directrice, ses mains se crispent sur son t-shirt. Ce geste lui donne chaud, lui donne envie tout court. Il en reste malgré tout tendre car sa main vient caresser sa joue, sa nuque, ses cheveux. Damian ne craint pas la suite mais rêverait que l’instant perdure encore et encore tant il est spécial à ses yeux. Plus aucune pensée négative ne vient polluer son esprit. Il a vraiment l’impression d’être dans une bulle… cette ambiance si particulière qui s’est instaurée entre eux à présent lui fait pousser des ailes.
Le souffle court, Damian est obligé de mettre fin au baiser, à contre cœur cependant ! Il rouvre aussitôt les yeux. Ils sont toujours plongés dans cette sorte d’obscurité. Uniquement éclairés par quelques bougies, il perçoit tout de même Helena, et lui adresse un sourire adorable. Il veut qu’elle sache qu’il ne regrette absolument pas, qu’il est comblé en fait sur le moment ! Il s’interroge sur son cas, s’inquiétant même un court instant avant de se voir rassuré par le sourire qu’elle arbore également à son tour ! C’est tellement agréable que Damian ne résiste pas et vient à nouveau prendre ses lèvres d’une manière spontanée, naturelle… ! Il ne sait pas où ils vont ainsi mais s’en moque. Il choisit de prendre une nouvelle initiative. Lorsque leurs lèvres se séparent, il défait le nœud de sa robe de chambre. Il est lassé par ce vêtement, sachant que ce qu’il a en dessous le fait fantasmer depuis un bon moment à présent ^^’ Damian meurt d’envie de la contempler, de la toucher… ! Il craint cependant qu’elle l’arrête dans sa lancée. Damian comprendrait… !! Ce n’est clairement pas le cas. Ses lèvres s’entrouvrent en la voyant agir de manière à ce que sa robe de chambre atterrisse à ses pieds. Subjugué, Damian la dévore complètement du regard. Il ne sait plus où donner de la tête avec ce qu’il a sous les yeux (a) Trop belle ! Il se mord la lèvre inférieure, en se demandant ce qu’il lui retient de lui sauter complètement dessus. Il croise cependant son regard en levant les bras lorsque Lena agrippe son vêtement pour s’en débarrasser. Ce n’est pas la première fois qu’elle le déshabille… mais autant dire qu’il préfère largement ce moment-là (a) Il a beau avoir bu, Damian est lucide tout de même, réalise que ce moment n’est pas un rêve, non. Il est bel et bien torse-nu devant Lena et son corps magnifique… ! Il a envie de lui dire à quel point ça lui plait de la voir comme ça mais réalise que son regard est probablement tout aussi parlant… ! Sans hésiter plus longtemps, Damian se rapproche pour venir chercher ses lèvres avec une envie évidente. Ses mains viennent caresser ses épaules, ses bras, sa taille. Il a beau bien la connaître, Damian souhaite en découvrir d’avantage. Il a envie de tout découvrir chez elle, pour tout avouer. Cette idée ne fait que l’exciter d’avantage! Il rêve également de sentir ses douces mains sur lui...! Tout ça est inédit, dingue… Il ne s’attendait vraiment pas à ce genre de retournement de situation mais Damian en est ravi, comblé (a)
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Mar 4 Juin - 9:27 | |
| Si Damian n’avait pas saisi cette occasion pour provoquer un rapprochement entre eux, sans doute seraient-ils allés se coucher et rien de tout ça ne serait arrivé. Mais le baiser qu’il lui a donné a radicalement changé la donne et si, au départ, Helena était déterminée à suivre sa raison, elle a très rapidement fini par baisser les armes. Incapable de résister à la tentation, au désir qui l’assaillent… ! Jamais elle ne pensait un jour regarder le fils de sa meilleur amie avec ces yeux-là, jamais elle n’aurait pensé qu’il susciterait en elle de tels sentiments, et une telle envie, aussi… La surprise est immense, et la jeune femme refuse finalement de céder à la petite voix, dans sa tête, qui lui demande de tout arrêter. Elle a toujours fait les choses dans le bon ordre, avec les meilleures intentions qui soient, pour ne blesser jamais personne – sauf elle-même par moment. Et ce soir, et bien, c’est elle pour une fois qu’elle a envie de faire passer en premier. Avec son époux, il n’y avait pas la « flamme », Mark ne l’électrisait pas comme l’adolescent est en train de le faire à l’instant. Et maintenant que l’occasion se présente de vivre avec un homme ce qu’elle a toujours voulu vivre, Lena refuse de dire « stop ». Elle fait preuve d’égoïsme, elle en a conscience, et elle sait que les choses ne seront plus jamais les mêmes, mais elle s’en moque. Lorsqu’elle vient embrasser Damian, elle le fait en toute connaissance de cause. Elle se presse contre sa silhouette, joue avec sa langue inlassablement et se plaît à ressentir toutes ces sensations incroyables qui la submergent. Le cœur en trombes, ils font ensemble preuve de tendresse, mais deviennent aussi très sensuels, très charnels, dans leur manière de s’embrasser. Et tout ça ne fait que retourner le cerveau de la directrice un peu plus. Autant, avec Ryan, elle ne s’était pas autorisée à aller plus loin, parce qu’il est un inconnu pour elle, autant, avec Damian, les choses sont différentes. Elle a toujours la sensation de pouvoir être elle-même avec lui, d’être comprise, de pouvoir compter sur lui, aussi. Elle sait donc que, quoi qu'il se passe, ils pourront en discuter ensemble par la suite, et qu’il ne la laissera pas tomber. C’est d’ailleurs ce qui la pousse autant à vouloir s’offrir complètement à lui. Plus qu’un corps de rêve, le jeune homme est aussi quelqu’un de fantastique…
C’est le manque de souffle qui les oblige à faire une pause dans ce rapprochement. Une fraction de secondes, en rouvrant les yeux, la bouche entrouverte et l’esprit embrouillé, Helena se demande si Damian ne va pas regretter leur étreinte. Heureusement, l’expression qu’il affiche vient chasser tous ces doutes, et la directrice s’empresse de répondre à son sourire à son tour. C’était mal. Mais qu’est-ce que c’était bon !
Après un bref baiser – mais néanmoins très tendre – Damian vient agripper la ceinture de la robe de chambre de la jeune femme, pour en défaire le nœud. Assez troublée, la belle brune se met à rougir, avant de relever les yeux dans sa direction. Lorsqu’elle parvient à y lire un certain désir, et qu’elle se rend compte que le jeune homme ne la lâche pas du regard, Helena vient se débarrasser complètement du vêtement, se moquant de son atterrissage sur le parquet du salon. Elle guette en effet à nouveau la réaction du beau brun, et n’est pas déçue par l’expression qu’il affiche. Il a l’air… subjugué. Et autant dire que cette réaction ne manque pas de flatter la directrice, de la rassurer et, aussi, de l’exciter… ! Elle ne pensait pas que de se sentir désirée lui donnerait à ce point des ailes, et pourtant… Damian lui donne la force et le courage d’être celle qu’elle a toujours voulu être. Une femme bien plus libérée.
Alors, agrippant son t-shirt, Helena l’en débarrasse à son tour très rapidement. Elle lit l’étonnement dans le regard du lycéen, mais ce dernier s’empresse de se rapprocher pour venir chercher ses lèvres à nouveau. Son envie est palpable, tout autant que celle de la directrice. Revenant jouer avec sa langue, la belle brune sent son corps se réchauffer et frissonner en même temps. Il faut dire que les gestes de Damian sur sa silhouette ont de quoi lui faire perdre la tête. Il découvre ses épaules, ses bras, sa taille… La simple sensation de ses mains sur sa peau ou sur le satin de sa nuisette lui retourne la tête… ! Lena, sur la pointe des pieds, poursuit le baiser avec ardeur, tout en caressant à son tour le buste de Damian. Elle sent ses muscles fins sous ses doigts et sa peau est d’une douceur saisissante… Dès que leurs lèvres se séparent, la jeune femme, le souffle court, baisse les yeux pour le regarder, le contempler à son tour. Elle a vraiment la sensation de l’observer avec un regard neuf. Et autant dire que ce qu’elle voit lui plaît… ! A tel point, même, que la directrice finit par se pencher afin de déposer des baisers dans son cou, puis sur le haut de son torse, profitant de l’occasion pour respirer son odeur bien masculine… Au passage, ses mains continuent de gambader sur lui, et ses baisers deviennent de plus en plus osés sur sa peau… ! Un régal (a) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Mar 4 Juin - 12:30 | |
| Damian est finalement ravi de s’être lancé. Même si au départ la jeune femme s’est reculée, les choses ont bien rapidement changé. C’était un moment embarrassant mais qui n’a duré que quelques secondes. Si sa réaction avait été plus vive, Damian ne sait pas vraiment comment il aurait réagi. Une chance que la directrice ait finalement décidé d’avoir un comportement tout aussi peu raisonnable que le sien. Il sait que leurs agissements auront certaines conséquences mais Damian ne veut pas y songer pour le moment. L’attirance est si forte, ce moment est tellement voulu – pour sa part en tout cas, que ça lui fait oublier tout le reste… C’est complètement dingue ! Le jeune homme l’embrasse avec envie, mais également avec douceur. Il ne cherche pas à se précipiter. Ce n’est pas comme si on pouvait les arrêter, mise à part eux-mêmes bien évidemment… ! Alors que ses lèvres découvrent les siennes, toutes ses pensées négatives s’envolent. Ce n’est pas correct mais ils auront l’occasion d’évoquer ce dérapage plus tard ? Damian n’a aucune idée d’où et jusqu’à où surtout ils iront comme ça. Si ça se trouve, la directrice regrettera ce baiser qu’elle est en train de lui offrir… ? Il en aura bien rapidement la réponse de toute manière. Son souffle commence à lui manquer, et bien qu’il aimerait que ce baiser dure encore et encore, ils sont bien obligés de s’arrêter à un moment où à un autre. Le lycéen détache ses lèvres des siennes, le cœur en compote, les joues rougies par l’envie.
Durant ce moment où leurs regards se croisent, la crainte vient le submerger une seconde avant qu’il n’aborde un sourire radieux. Forcément, il a adoré ce qui s’est passé entre eux il y a quelques secondes, et le lui fait comprendre en croisant son regard. De la voir lui retourner son sourire le rassure aussitôt ! Son cœur se resserre une seconde avant qu’il ne décide de se rapprocher à nouveau. Maintenant qu’ils ont franchi une étape, pourquoi reculer ou s’arrêter tout simplement ? Damian n’en a aucune envie ! Ses lèvres viennent rapidement reprendre les siennes d’une manière spontanée, tendre. Il est déjà complètement sous le charme pour tout avouer. Damian ne cherche pas à la brusquer pour autant mais la robe de chambre qu’elle porte a le talent de le frustrer. Il a envie de découvrir plus, de la voir, la contempler ! Il sait que ce qu’elle porte en dessous pourrait lui retourner complètement le cerveau. Damian a bien eu l’occasion de voir que malgré ses complexes, la jeune femme – malgré elle ? – sait très bien se mettre en valeur… !
Damian est surpris, excité, ravi, heureux XD Lorsque la jeune femme se débarrasse de sa robe de chambre. Lui qui voulait juste l’ouvrir (a) Son regard se fait insistant, profond… ! Sa silhouette le subjugue complètement, lui donne des envies… ! C’est dingue le pouvoir que la directrice peut avoir sur lui. Il a l’impression que cette attirance le dépasse complètement. Il n’a cependant pas le temps de remettre tout ça en question, de toute manière, il est étonné de la voir lui retirer son t-shirt ! Damian ne peut que sourire à son geste en se laissant bien évidemment faire… ! Il vient ensuite l’embrasser à nouveau sans cacher toute l’envie qu’il ressent. Damian aime la sentir contre lui et ses mains en viennent à se balader sur ses épaules, ses bras sa taille. Il veut tout découvrir, tout toucher (a) Il est curieux d’apprendre à la connaître de cette façon-là..
Son cœur bat à nouveau bien vite, sa langue se plait à caresser la sienne, joué avec celle-ci un bon moment d’ailleurs. Il ne se laisse pas, sa peau devient brûlante au fil de l’instant car, autant dire que la belle brune lui donne chaud! Bien qu’il frissonne en sentant ses mains sur son buste. ! Et ça ne s’améliore pas lorsque leurs lèvres se séparent. Il l’observe avec envie. Il pourrait la dévorer toute crue (a) Son souffle s’accélère en sentant ensuite les baisers qu’elle lui offre dans son cou. Il ferme même une fraction de secondes les yeux. C’est agréable, grisant… ! Damian aime ses lèvres, qui à présent ont glissé jusqu’à son torse. S’il trouvait ses baisers doux (a) en la regardant faire, Damian ne peut que les trouver de plus en plus charnels. Il se mord la lèvre inférieure, en ayant de plus en plus chaud ! Lui aussi, veut profiter, toucher (a) Sa main sur sa nuque glisse jusqu’à son épaule, puis entre leurs deux corps pour atteindre sa poitrine. Si Charles avait osé loucher dessus, Damian réalise que lui, il peut la découvrir sous sa paume curieuse, excitée. Probablement ne réalise-t’il pas complètement, mais en tout cas, son cœur témoigne l’état dans lequel cette initiative l’avait mis (a) Il tambourine si fort que Damian se demande si la jeune femme ne peut pas l’entendre raisonner. D’ailleurs une fois cette sorte d’intimidation passée, sa main se crispe bien d’avantage, caressant avec envie sa peau. Sa main vient même à moitié se faufiler dans le décolleté de sa nuisette alors qu’il baisse les yeux, cherchant à croiser le regard de la directrice. Il ne peut s’empêcher de la dévorer des yeux en même temps… ! Cette petite étincelle dans le coin de son œil n’est pas prête de s’en aller (a) |
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Mar 4 Juin - 21:42 | |
| Un bref instant, après le baiser qu’ils viennent d’échanger, Helena s’inquiète que Damian cherche à faire marche arrière. Il faut dire que le moment a été des plus intenses, et que cela pourrait l’effrayer, qui sait ? D’autant que ce n’est pas quelque chose qu’elle avait envisagé sérieusement entre eux, et la directrice imagine qu’il en est de même pour le lycéen. Ce n’est tout de même pas rien… ! C’est un virage à 180 degrés dans leur relation, un rapprochement qu’ils ne pourront plus jamais effacer – et à dire vrai, ça n’est pas dans les intentions de la directrice… Heureusement, en un regard, en un superbe sourire, le jeune homme efface tous ses doutes. La belle brune, rassurée, n’a pas besoin de prendre la parole pour lui faire comprendre que ses impressions sont partagées. En fait, l’expression qu’elle affiche le fait d’ores et déjà pour elle. Et très vite, leurs lèvres se retrouvent, dans un baiser plus court, mais aussi très naturel, comme si cela coulait de source, ou presque.
Bien qu’elle ait de nombreux complexes, la belle brune n’hésite pas à retirer complètement sa robe de chambre devant le lycéen, pour s’afficher en nuisette sous ses yeux. Il faut dire que le regard que Damian pose sur elle est particulièrement rassurant… ! Le jeune homme paraît subjugué, envoûté, ce qui est aussi flatteur qu’excitant pour la directrice. Elle a l’impression de gagner en assurance – elle aime la manière avec laquelle il la perçoit. Et elle a envie, grâce à lui, d’être une femme plus libérée, plus spontanée… Sans doute parce que son comportement la rassure, à la fois sur son physique, et sur la suite des évènements. Bien que des questions se poseront après tout ça, et que la jeune femme sera obligée d’analyser ce qui s’est produit, Helena ne craint pas d’être jugée, du moins pas par le principal concerné en tout cas. Il lui donne envie de se lâcher, de dépasser ses limites… ! Quitte à faire des folies, autant les faire à fond, non ? Et c’est pour ça que la directrice n’hésite pas bien longtemps avant de déshabiller le jeune homme à son tour. Agrippant son t-shirt, elle l’incite à le retirer, puis le laisse tomber plus loin, visant un fauteuil à côté. Le vêtement tombe malheureusement sur le parquet, mais la jeune femme s’en moque royalement, laissant son regard, en effet, se poser plutôt sur la silhouette du lycéen. Très tentante…
Dans un baiser, Helena et Damian s’étreignent, se caressent, se découvrent. Les gestes de l’adolescent font battre son cœur encore plus vite, tandis que des vagues de chaleur successives la traversent. Pour autant, la directrice a parfois, aussi, des frissons… ! C’est complètement dingue. Grisant. Excitant. Elle ne sait plus vraiment où donner de la tête, mais sait qu’elle passe un moment absolument unique, et tout bonnement sensationnel… Lorsque leurs lèvres se détachent, Lena laisse son regard se promener sur sa silhouette avec plus d’insistance, et ne résiste pas à venir le toucher, mais du bout des lèvres cette fois ! D’abord le cou, la gorge, puis le haut du buste, qu’elle recouvre de baiser de manière tendre… et parfois de façon nettement plus « chaude », aussi… ! Elle profite de la douceur de sa peau, de son odeur terriblement masculine, et envoûtante… Et très vite, elle sent le regard de Damian sur elle, regard qui ne fait que l’encourager à poursuivre, avant que le jeune homme ne décide finalement de lui réserver le même sort. Autant dire que c’est un autre coup de chaud que ressent la belle brune quand elle sent la main de l’adolescent se poser à un endroit stratégique de son anatomie : sa poitrine. Sous ses lèvres, la directrice sent les battements puissants du cœur du lycéen, et réalise que le sien doit avoir pris un rythme similaire, tant ses nouvelles caresses la retournent… ! Un souffle lui échappe quand elle sent ses doigts se crisper sur l’un de ses seins, puis glisser légèrement sous le tissu satiné du vêtement, aussi. D’ailleurs, le décolleté de sa nuisette se met légèrement à bailler quand une des bretelles glisse le long de son épaule, dévoilant la forme de son sein, et sa pointe, déjà durcie. Excitée, Helena n’y fait pas attention, et laisse tout simplement sa bouche remonter en direction de celle du lycéen. Dès qu’elle retrouve la sienne, elle vient l’embrasser avec fougue, en pressant son buste contre le sien, et en crispant ses mains sur ses épaules, laissant même ses ongles manucurés griffer légèrement sa peau… Elle ne se met vraiment plus de limite...! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Mar 4 Juin - 22:25 | |
| Après leur baiser, Damian aussi s’interroge quelques secondes, pas assez pour casser cette ambiance si… intense, électrique. Il ne regrette absolument pas ce baiser, et si c’était à refaire, le jeune homme le ferait sans hésiter. Il est bien trop jeune pour s’encombrer de regrets de toute manière. Il sait que ce moment ne sera pas sans conséquence pour autant, c’est quelqu’un de mature tout de même. Il réalise bien que leur relation prendra un tout autre tournant… aussi inattendu qu’il puisse être. Si jusqu’à maintenant il la trouvait irrésistible (a) Autant dire que ces « fantasmes » là il ne pensait pas les réaliser un jour. Pour lui, elle était vraiment inaccessible. Faut dire que toute cette situation n’est pas correcte à la base mais ce n’est absolument pas ce qui occupe ses pensées pour le moment. Il s’en moque de la morale, se plait à profiter de cet instant si délicieux, intense. Ils n’ont pas besoin de se parler pour se faire comprendre que tout va finalement…bien ? Ils se sourient même avant que Damian ne vienne embrasser ses lèvres d’une façon si naturelle que ça en est déconcertant.
Lorsque leurs lèvres se séparent, Damian ne résiste pas et prend une nouvelle initiative. Peut-être qu’il ne devrait pas provoquer une pareille chose mais il n’en a rien à faire sur le moment. D’autant plus que Lena ne semble pas être contre, elle vient elle-même retirer complètement le vêtement qui l’empêchait de la contempler complètement. Damian ne peut qu’en être ravi et son regard se perd longuement sur ses formes encore recouvertes par cette jolie nuisette qui la met clairement en valeur. Damian est complètement sous le charme, comme envouté même ! Elle parvient à l’attirer comme jamais finalement. Il se sent pousser des ailes et malgré l’étonnement, c’est l’excitation qui reprend le dessus lorsqu’elle le débarrasse de son t-shirt. Damian ne va pas s’en plaindre, il commençait à mourir de chaud de toute manière, bien que la suite des évènements ne l’aident pas vraiment à se calmer ! Son regard sur sa silhouette est tout aussi flatteur. Il sent que ça lui plait et Damian ne peut qu’en être ravi. Ses mains se posent sur sa peau, le font même frissonner paradoxalement ! Il aime ses caresses mais surtout les baisers qu’elle dépose sur son cou, sa gorge et buste une fois que leurs lèvres se soient à nouveau séparées.
Damian ne peut que la regarder faire, le cœur battant comme un dingue. Il a encore plus chaud, ses mains baladeuses se crispent, caressent sa peau également. Il en profite clairement de ce moment si unique finalement. Riche en émotions car elles sont nombreuses et le submergent entièrement. Lui non plus ne sait plus vraiment où donner de la tête, tout ce qu’il souhaite c’est d’aller plus loin encore et encore. Ses baisers sont agréables et très excitants, grisants. Ils sont doux, et sensuels à la fois. Il adore ça, et vient agir à son tour, sans pouvoir se retenir plus longtemps. L’une de ses mains vient se frayer un chemin jusqu’à sa poitrine encore enfermée par sa nuisette. Il la découvre, s’en délecte, en profite complètement finalement même ! Sa main baladeuse vient se crisper sur l’un de ses seins, et Damian se mord la lèvre en l’entendant souffler. Il est de plus en plus excité, sent la chaleur le submerger mais également sa virilité commencer à grossir là-dessous. Sa main continue son petit bout de chemin dans son décolleté… ! Les yeux baissés, le jeune homme remarque le vêtement qui était en train de lui donner une vue particulièrement tentante de sa poitrine, en particulier de ce fameux sein qu’il contemple un instant. La pointe de ce dernier étant durcie, rendant cette vision encore plus attirante. Damian s’imagine déjà en train de glisser ses lèvres dessus… ! Ce sont finalement ses longs doigts curieux qui viennent faire une approche plus directe sur ce fameux téton en venant le caresser.
A ce moment, les lèvres de Lena quittent sa peau pour revenir prendre les siennes. Le baiser est fougueux, et malgré son souffle plus court, Damian y répond avec la même envie qui le prend aux tripes. Alors que sa poitrine vient se coller à son buste, le jeune homme perd complètement la tête. Sa main vient faire glisser son autre bretelle sur son bras. Il a envie de se débarrasser de ce bout de tissu ! Alors que le baiser s’approfondit, il sent les ongles de la belle brune griffer sa peau. Excité, il souffle, en sentant cette fois-ci son membre le déranger, heurter son jean, traduisant, trahissant ce qu’il ressent à l’instant ! Les joues rougies d’envie, il vient mordiller sa langue, caresser ses épaules, tirant légèrement sur les côtés la nuisette pour libérer sa poitrine et sentir sa peau dénudée contre la sienne, dans un autre coup de chaud… ! Il n'arrive toujours pas à croire que c'est en train de lui arriver!!
|
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | Can I trust the darkness ? [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|