|
|
| Can I trust the darkness ? [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Mar 11 Juin - 10:43 | |
| Damian est ravi de voir Lena se redresser, et le surprendre en venant s’installer directement à califourchon au dessus de sa silhouette. Ce rapprochement ne laisse pas le lycéen indifférent, non. Son corps brûlant vient se poser sur le sien, la proximité entre leurs deux bassins lui fait tourner la tête. Ils sont si proches de passer à l’étape suivante, que ça lui donnerait presque le tournis tant il en avait envie ! La position lui plait énormément, et ça se voit dans sa manière de l’observer, de crisper ses mains sur elle… ! Sa peau est tout aussi chaude que la sienne, le cœur du lycéen bat à tout rompre. Damian n’en peut plus de cette attente, toutes ses pensées s’embrouillent dans sa tête, probablement parce qu’elles ne sont pas chastes du tout… ! Et c’est finalement une sorte de libération qu’il ressent lorsque Lena vient le tenir entre ses cuisses, qu’il sent toujours aussi humides, que son membre n’a aucune difficulté à s’insérer entre elles. Si sa main s’était posée sur sa nuque, elle dérive sur sa poitrine non sans une certaine envie. Damian ne retient absolument aucune pulsion et caresse franchement sa peau. Ses mains se crispent par moment, tant les sensations le submergent. Le cœur en vrac, il ne la quitte pas une seule seconde des yeux.
Les choses ont beau se passer, Damian ne réalise pas complètement, pourtant, même en observant la scène, en ressentant toutes ses choses, Damian a plus l’impression de rêver qu’autre chose (a) Le bassin de la jolie directrice vient se mouvoir plus rapidement sur lui. C’est très prenant, excitant, sensuel. Il se plait à la regarder se dandiner sur lui, et ne peut que sentir son cœur se resserrer face à cette vision renversante qu’il a. Jamais il n’avait imaginé qu’ils se retrouveraient ainsi, à faire ce genre de choses sur ce canapé. Ils ont beau en avoir passé du temps dessus, Damian ne peut qu’être comblé. Plus il y pense, et plus le jeune homme perd complètement ses moyens… Ce n’est pas uniquement ses pensées qui le mettent dans cet état là, non. Les mouvements plus francs encore de la jolie brune sur lui, aidée par ses mains qui prenaient appui sur son torse, lui retourne la tête. Ils gémissement à l’unisson, complètement submergés par les sensations qu’ils ressentent, qu’ils se procurent l’un à l’autre à travers cette étreinte charnelle.
De son côté, Damian ne maitrise absolument plus rien. Son prénom vient même s’échapper d’entre ses lèvres entre deux gémissements bruyants. Damian ne cherche pas à réprimer tout le plaisir qu’il est en train de prendre et lui fait savoir… ! Comme encouragée par les réactions de son amant, Lena vient se mouvoir d’une manière plus soutenue encore… Le lycéen meurt de chaud, ses joues sont rougies. Comme il ne semble plus être maître de son corps, Damian n’est pas surpris de se voir se cambrer franchement sous celui de la jeune femme pour mieux la sentir, pour qu’elle sente tout l’effet qu’elle est en train de lui faire en emprisonnant sa virilité entre ses cuisses (a) Alors qu’il pensait pouvoir reprendre un peu son souffle, ce n’est absolument pas ce qu’il se passe lorsque Lena lui fait croire qu’elle cherchait à se retirer. Au dernier moment, elle se laisse retomber le long de son membre durci, mouillé (a) par la propre excitation de la jolie directrice. Cette initiative le fait franchement gémir, tout troublé, perturbé, Damian entrouvre les lèvres en cherchant une bouffée d’air. Il a vraiment du mal à s’en remettre… et pour preuve, il ne sait plus quoi faire de lui, de ses mains ! Elles se perdent un peu partout sur sa silhouette sans vraiment savoir où se poser finalement. Il est complètement à l’ouest… ! En l’observant, son regard dérive sur leurs bassins. Damian n’est pas gêné de voir un pareil spectacle, en fait, ça l’excite de les voir s’emboiter de la sorte, avec intensité. Les vas et viens ont pris un rythme soutenu, et ça lui fait un bien fou… ! Le plaisir qu’il ressent est énorme… !
Cette vision coquine lui donne des envies à la hauteur du moment qu’ils passent. Ses mains agrippent ses hanches, tandis qu’il lui donne un coup franc avec ses reins, s’enfonçant profondément en elle, dans un gémissement. Ça ne l’aide clairement pas à se calmer, mais Damian est ravi et guette sa réaction dans un air innocent qui devient bien rapidement espiègle en croisant son regard. Une fois de plus, Damian espère qu’elle est tout aussi comblée que lui… ! Damian ne pensait pas qu’ils seraient aussi complices dans leur étreinte, et ça le pousse à prendre une autre initiative. Il ne réfléchit absolument pas et vient légèrement claquer ses fesses… ! Il se demande si ce geste lui a plu et en a bien rapidement la réponse… ! En effet, il la voit se mordre la lèvre inférieure en venant soulever ses fesses avec encore plus de fougue, accélérant ses va-et-vients sur lui. Ils sont encore plus puissants, plus rapides, soutenus… Lena semble intenable et ne change pas de cadence, ce qui le fait gémir de plus en plus fréquemment ! Le plaisir l’envahit, Damian ferme un instant les yeux, cherchant à se calmer, ce qui n’est absolument pas le cas, en vérité. Lorsqu’il ouvre les yeux et qu’il la contemple à nouveau, Damian se mord la lèvre inférieure, spectateur de cette vision de Lena en train de se donner entièrement à lui. Elle se dandine sans s’arrêter une seconde, sans lui laisser de répit… ! C’en est presque insoutenable tant c’est bon… !
Son regard bloque complètement sur son corps tout entier. Que ce soit son bassin qui n’a cessé d’onduler ou encore ses seins qui se balancent aux rythmes de ses mouvements rapides… Elle glisse tellement facilement sur lui, que c’en est complètement dingue. Damian se sent de plus en plus partir, profite de ce moment, sentant le plaisir se faire encore plus fort. Il sait qu’il ne tardera pas à jouir en elle. Il se mord la lèvre inférieure. Il aimerait qu’ils prennent tous les deux autant de plaisir ! Ses doigts viennent écarter ses lèvres, pour caresser son clitoris, qui doit être encore tout sensible… Il se concentre sur ses gestes tandis que son sexe se gonfle de plaisir, prêt à se laisser complètement aller… Damian claque à nouveau sa main sur ses fesses, en espérant que ça lui plaise toujours (a) alors qu’il se met à jouir longuement… L’orgasme est puissant et en remontant sa main sur ses fesses jusqu’à sa hanche, le jeune homme l’incite clairement à continuer de se mouvoir sur son membre… ! C’est tellement bon ><
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Mar 11 Juin - 21:06 | |
| Dans cette position des plus troublantes, et déconcertantes, Helena ose parfois croiser le regard de son amant, observer, même, la moindre de ses petites réactions. Pourtant, voir Damian comme ça, et être capable de le mettre dans un tel état, ça ne fait que rendre les choses beaucoup plus concrètes. Ce n’est pas avec le premier venu qu’elle se laisse aller, c’est avec quelqu’un qui tient une place dans sa vie, déjà, et pas n’importe laquelle qui plus est… ! Pourtant, à aucun moment la jeune femme n’a ressenti l’envie de freiner ses ardeurs, au contraire. Il la rassure, et avec lui, la directrice se sent pleine d’assurance. Elle souhaite aller jusqu’au bout de ses envies pour une fois, en profiter pleinement… Même si elle ne devrait sans doute pas. La jeune femme s’est refusé bien des choses dans sa vie, et toujours pour de bonnes raisons, et bien ce soir, elle a décidé de s’accorder un peu de répit, pour une raison très mauvaise sans doute, par égoïsme on peut dire. Mais elle veut croquer la vie à pleines dents pour une fois, et profiter des plaisirs qu’elle veut bien lui offrir… Et Damian fait partie de ceux-là. Il est à lui tout seul une incroyable opportunité pour Lena, celle de se lâcher, d’être la femme qu’elle a toujours voulu être ! Une femme bien plus libérée, et nettement moins pudique, aussi. En sa compagnie, elle sent qu’elle peut céder à toutes les pulsions qui lui passent par la tête… Et autant dire qu’elle en profite grandement.
Le cœur en vrac, la jeune femme n’hésite pas à venir onduler sur la silhouette du lycéen. Au-dessus de lui, elle se donne de plus en plus, n’hésitant pas à faire preuve d’initiatives, allant même lui faire croire qu’elle compte se relever… pour finalement se laisser franchement retomber sur son sexe bien tendu, et lui arracher un nouveau gémissement. Sur lui, la directrice se sent brûlante de désir, mais humide aussi. Elle profite du fait qu’il glisse si facilement en elle pour se hisser sur sa virilité, de plus en plus rapidement, se faisant évidemment beaucoup de bien par la même occasion… Elle prend un plaisir fou, plaisir qui vient rougir ses joues, accélérer sans cesse sa respiration. Entre ses cuisses, l’adolescent semble perdre tous ses moyens, et c’est une vision dont Helena se délecte. Elle a l’impression de prendre le contrôle, de se « venger » de ce qu’il lui a infligé plus tôt, et d’une manière particulièrement délicieuse, tout aussi plaisante pour lui que pour elle. La jeune femme aime sentir ses mains sur elle, même si elles cherchent un endroit où se poser, même si elles tâtonnent parfois… ! Damian semble en effet perdre la tête, comme s’il ne savait plus quoi faire de lui ! Mais Lena a décidé à sa place, et il devra se contenter de subir pour le moment (a) Prenant appui sur son torse, la jeune femme soulève ses fesses pour s’emboiter sur lui avec aisance, et rapidité… ! Ses mouvements se font plus directs, plus soutenus aussi. Et puis, un court instant, c’est le lycéen qui reprend le contrôle, et qui vient la surprendre en donnant un coup franc en elle, lui provoquant un sacré coup de chaud, et la forçant à gémir de nouveau. Bien que perturbée, la belle brune lui lance un regard aussi réprobateur qu’espiègle, puis finit par reprendre ses mouvements. Comme le jeune homme les ponctue d’une légère fessée, la belle brune est tentée d’accélérer ses mouvements un peu plus encore… Elle est toute excitée, intenable… ! Les sensations qui la submergent sont bouleversantes, et, sur sa lancée, Helena est tout bêtement incapable de s’arrêter. En même temps, elle ne souhaite pas lui laisser une seconde de répit. Elle veut le combler à son tour…
Lorsqu’elle le surprend en train de fermer les yeux, Lena réalise qu’elle n’est peut-être plus très loin du but. Elle poursuit donc ses mouvements, toujours avec fermeté, espérant ainsi le rendre fou, mais se laisse elle-aussi emporter par les sensations qui l’assaillent. Le cœur en compote, les yeux clos à son tour, la directrice se cambre, se dandine, laissant sa poitrine se balancer aux rythmes de ses gestes de plus en plus francs. Ses cheveux en arrière, sa bouche entrouverte, elle perd pied elle-aussi, surtout lorsqu’en rouvrant les yeux, elle s’aperçoit que Damian était en train de la contempler… Et elle aime sentir son regard sur elle… Elle aime beaucoup trop ça, sans doute… ! C’est complètement dingue. Le souffle lui manque de plus en plus, et sa peau devient brûlante, moite, même ! Se hissant sur son sexe, retombant dessus lascivement, Helena se délecte de tous ses aller-retours, jusqu’à sentir la main du jeune homme se faufiler entre ses cuisses à nouveau. Toute troublée, la directrice ne manque pas de gémir un peu plus fort quand il s’attaque au point le plus sensible de son anatomie, pour la seconde fois qui plus est ! Ne contrôlant plus rien, elle se retrouve à se tortiller sur lui de plus belle, avant de rouvrir vivement les yeux et de rougir, quand soudainement, elle sent le membre du garçon se raidir en elle davantage. Cette sensation délicieuse l’achève presque pour de bon, mais Damian la rappelle à l’ordre en lui claquant de nouveau les fesses. Dans un nouveau soubresaut, la jeune femme tente de finir ce qu’elle a commencé, non sans se sentir complètement chavirer ! Quand ses yeux se posent sur l’adolescent, qu’elle le regarde jouir, même, mais qu’il l’incite à continuer encore, Helena se plie à sa volonté, et poursuit ses mouvements un instant, avant de sentir une nouvelle vague de chaleur la submerger. Le plaisir est là à nouveau. Il la secoue, la fait trembler, se raidir encore. Son gémissement est bruyant, presque plaintif. Ses sourcils restent froncés jusqu’à ce qu’elle sente doucement l’orgasme se dissiper. Dans le salon, les gémissements viennent à cesser, enfin. Le cœur dans tous ses états, la peau brûlante, un peu collante, Helena vient pourtant se réfugier dans les bras de son amant, laissant son souffle se faire entendre à son oreille. Jamais elle n’avait vécu un truc pareil. Et elle ne sait pas du tout comment s’en remettre. Elle se sent complètement crevée, affaiblie, vidée mais c’est surtout une sensation d’apaisement qui prend le dessus, de bien-être… Et pourtant, c’est sans doute maintenant que tout va se jouer. Qu’une conversation va s’installer…! Mais d'abord, elle doit se calmer. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Mar 11 Juin - 21:50 | |
| Damian ne peut qu’être ravi de découvrir une Lena beaucoup plus… libérée, ce soir ! Il ne sait pas si elle est toujours ainsi dans l’intimité, mais autant dire que ça lui plait… Elle parvient à lui retourner le cerveau, à le mettre dans un état pas possible. Lui non plus n’imaginait pas qu’elle pourrait avoir le pouvoir de le mettre dans un pareil état ! Pourtant, certes, Damian se sentait attiré par elle, son corps… mais ça va au-delà de ça. Son comportement fait flancher son cœur également, elle semble si assurée, là, assise dans cette position, sur lui… ! Il ne sait plus où donner de la tête et il aime ça finalement, ne pas avoir le contrôle, se laisser complètement aller… ! Toute pleine d’assurance, Lena cloue clairement Damian sur place, incapable de réfléchir plus de deux secondes. Jamais il n’avait imaginé, même dans ses rêveries les plus folles, qu’ils se rapprochent ainsi, surtout pas sur le canapé d’une manière aussi torride… Ce n’est pas rien ! Ils franchissent enfin ce dernier « cap » et Damian ne peut que sentir une sorte de délivrance… Il attendait tellement ce moment que lorsqu’il arrive enfin, Damian perd la tête. Ses initiatives sont particulièrement délicieuses, agréables, prenantes et par-dessus tout : excitantes. A califourchon sur lui, Lena vient onduler sa silhouette sur lui, s’offrant complètement, entièrement à lui. Ce soir, il n’y aura que lui qui pourra profiter de son corps alléchant. Il réalise que les conséquences en seront lourdes et que Damian sera probablement incapable d’oublier ou d’agir comme si rien n’était… ça n’est pas arrivé par hasard, ou quoi, ils avaient tous les deux envie de se rapprocher comme ça, d’aller jusqu’au bout des choses. Ils font même preuve d’une certaine complicité dans ce rapprochement charnel…
En tout cas, Damian ne pourra jamais ôter cette image qu’il a, là, tout de suite de la belle Lena, glissant sur lui avec aisance, brûlante de désir, humide pour lui, à cause de lui, de leur position. Tout ça, ce sont que des détails mais qui, en y pensant, le rendent fou ! Ses mouvements s’accélèrent de plus en plus… la tension est grande, cette électricité dans l’air ne semble pas s’être enfouie. Alors qu’il commence à perdre tous ses moyens, Lena lui fait croire qu’elle compte se retirer mais il n’en est rien. Le lycéen gémit bruyamment en la sentant à nouveau se mouvoir, comme si rien n’était, ou presque ! C’est ainsi qu’elle risque de lui faire faire une attaque si elle continue dans ce sens (a) Les yeux grands ouverts, le lycéen l’observe, la contemple, elle est si belle, si attirante. Toutes ses pensées, ses sensations… c’en est trop pour son petit cœur ! Etendu sur le canapé, Damian est incapable de faire quoi que ce soit, de savoir où placer ses mains par exemple… tout lui fait tellement envie qu’il a l’impression d’être un petit garçon dans un énorme magasin de jouets XD Bien évidemment, il ne la considère pas comme tel, cela va de soi mais Damian est paumé sur le moment. Lena est maîtresse de la situation, maître de lui surtout, elle le fait subir ses initiatives, le comble tellement… ! Comme elle s’appuie sur son torse, Damian est finalement forcé de conserver cette position, autant dire que ce rôle un peu soumis ne le gêne pas vraiment… ! Alors qu’il ne pensait pas que ça puisse être possible, Lena accélère une fois de plus cette cadence, devenue soutenue, tellement…rapide ! Son regard ne peut que l’observer d’ailleurs un instant, peut être pour l’aider à réaliser la chose… C’est bien elle, oui, sur lui, en train de lui faire autant de bien… C’est tellement fou… ! Et tellement vrai, concret. Leurs gémissements se font de plus en plus bruyants dans la maison, et Damian n’en est absolument pas intimidé. Il veut lui faire savoir que tout ce qu’elle fait, lui plait, lui fait du bien… !
Enfin, Damian finit tout de même par agir, et pas en faisant n’importe quoi, non… Il reprend un instant le contrôle de la situation en venant la surprendre, lui donner un coup de rein maîtrisé. Il n’aime pas non plus être complètement passif, bien que le spectacle qu’elle lui offre depuis de longues minutes lui plait tellement… ! Damian en vient finalement à se lancer, et opter pour une petite fessée sur ses fesses. Il ne sait pas si ça lui plait, mais dans le feu de l’action, Damian laisse ses pulsions prendre le dessus sans s’interroger, il ne veut pas se prendre la tête puisque ça casserait probablement toute la spontanéité de l’instant… Son geste n’est pas sans conséquence… Lena vient en effet accélérer ses mouvements encore plus ! Intenable, elle ne veut visiblement pas perdre une minute et ça le rend dingue ! Damian n’a droit à aucune seconde de répit, et sur le long terme, le fait se laisser aller d’avantage. En effet, Damian ferme les yeux un moment, pour se concentrer sur les sensations qui le submergent tout entier… il se sent partir ! Il sait que l’orgasme est proche. Le cœur en compote, Damian rouvre les yeux pour l’observer un bon moment… Elle aussi avait fermé les yeux, et ça lui permet de l’observer avec plus d’insistance peut être (a) Il bloque complètement sur son corps brûlant qui vient se dandiner sans cesse sur lui, avec grâce, sensualité. Il ne trouve pas ça vulgaire pour un sou, bien que ça soit très charnel. Elle est trop excitante >< La bouche entrouverte, les joues cramoisies, il se mord la lèvre, comme pour se calmer. C’est peine perdue !! Il ne peut pas se calmer pour le moment, c’est juste impossible !
Cependant, il a tout de même repris du poil de la bête. Il sait que l’orgasme approche et n’a pas envie que ça n’arrive pas du côté de Lena. Une fois de plus, il pense à son plaisir (a) Bien qu’il se doute bien que ses mouvements sur lui procurent à la jolie brune de délicieuse sensations – il se base sur ses gémissements tout aussi fréquents que les siens – Damian prend une nouvelle initiative. Sans gêne, ses doigts viennent caresser son point sensible. Ce n’est pas la première fois qu’il agit de la sorte, et arbore un sourire espiègle en la voyant se tortiller sur lui. Damian adore la voir de cette manière là… mais c’est finalement sur son orgasme qu’il finit par se focalisé ! Autant dire qu’il est puissant… son membre se raidit en elle, fatalement, alors qu’il pousse un long gémissement… Ses yeux se ferment un instant… ! Cependant, il n’a pas envie de la laisser en reste. Peut-être qu’il se montre un peu autoritaire sur le moment (a) mais Damian vient claquer à nouveau ses jolies fesses, l’incitant à continuer à se mouvoir sur lui malgré tout… ! L’orgasme prend doucement fin mais Damian ne veut pas s’arrêter tant qu’il ne la pas vue à nouveau jouir, et sur lui, cette fois-ci (a) Damian assiste à ce nouveau spectacle, à cette vue de la belle en train de se crisper, trembler. Le silence s’installe lorsqu’ils finissent tous deux de prendre du plaisir. Le souffle court, les joues cramoisies, le jeune homme ferme à nouveau les yeux, pour tenter de se calmer, de s’en remettre… !! Voilà, c’est fini… ! Et pourtant, Damian se refuse de s’interroger. C’est trop tôt… >< Il est encore trop dans le feu de l’action pour engager la conversation, pour dire quoi que ce soit… ! Il se sent crevé, vidé de toutes forces. Il crève de chaud mais accueille chaleureusement Lena qui vient se réfugier dans ses bras. Damian reste immobile un instant avant de l’entourer de ses bras. Il sent son souffle tout aussi rapide que le sien… son cœur bat si vite. Damian dégluti, toujours en manque d’air, avant de rouvrir les yeux pour l’observer avec tendresse. Il vient remettre une mèche de ses cheveux en place, sans vouloir mettre une quelconque distance entre eux, surtout pas après tout ça… Ce moment le pousse à se confronter à ses pensées, à la réalité, malgré tout… c’était mal… mais c’était tellement bon en même temps… !! Il craint la suite, n'a pas envie que ce moment ne prenne fin.
|
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Jeu 13 Juin - 22:26 | |
| Après l’acte en lui-même, Helena se sent complètement vannée, mais une sensation très agréable l’envahit alors, comme une sorte de bien-être tout particulier, sans doute dû aux efforts qu’elle a fournis et aux orgasmes que le jeune homme est parvenu à lui donner, à deux reprises. Pour elle, c’est complètement dingue. C’est comme si un nouveau monde de plaisirs s’ouvrait à elle, comme si elle était passée à côté pendant tout ce temps. Il lui aura fallu attendre l’année de ses 33 ans pour connaître la passion, la fougue… le plaisir à l’état pur ! Et elle n’avait rien vu venir. Elle était loin de s’imaginer que ce soir, alors qu’elle comptait passer sa soirée au calme, devant la télévision, elle finirait complètement nue, dans les bras de Damian, sur son canapé. Elle n’arrive toujours pas à réaliser. Elle s’étonne encore elle-même d’avoir succombé à ses charmes, et d’être parvenue à mettre de côté toutes ses convictions personnelles pour se laisser aller. Qui plus est, le jeune homme est véritablement parvenu à la faire lâcher prise… ! En sa compagnie, la belle brune s’est montrée particulièrement libérée, assurée même, surtout sur la fin, quand elle s’est retrouvée assise sur lui… Tout l’acte en lui-même a été riche en émotions, et la directrice a d’ailleurs de grosses difficultés à calmer sa respiration. Sa silhouette est brûlante, presque légèrement moite, mais Helena trouve refuge dans les bras de l’adolescent quand même, dont le corps est pourtant très chaud également. Elle a besoin de se calmer, de souffler, de reprendre ses esprits… ! Et ça n’est pas chose facile, surtout après tout ce qu’ils viennent de partager ensemble et les sensations que Damian est parvenu à lui faire ressentir. La jeune femme sent son cœur battre d’une force encore surprenante, elle a presque le sentiment de le sentir battre dans son corps tout entier. C’est complètement dingue, presque irréel… Mais plus les minutes s’écoulent, et plus ils sont obligés « d’atterrir ». Le silence qui règne dans la pièce les aide sans doute en ce sens, d’ailleurs. Rien ne vient polluer leur esprit, ils peuvent doucement réaliser ce qui vient de se produire… Et bien qu’elle se soit sentie à l’aise du début à la fin, la directrice a soudain un regain de pudeur. Il faut dire qu’après tout ce qui vient de se produire, et quand elle prend le temps de jeter un regard sur tout ça, Helena a de quoi s’angoisser >< Celui qui lui a permis de ressentir tout ça, ce n’est pas n’importe qui. Elle qui voulait lui faire entendre, plus tôt, qu’il n’était pas seulement le fils de sa meilleure amie à ses yeux, a certainement réussi à le convaincre pour de bon après tout ça ! Et tout est confus dans l’esprit de la brune. A la fois le fait qu’il soit le fils de Joan, mais aussi qu’il ne s’agisse que d’un adolescent… Et puis, Damian n’est pas disponible. Toutes ces choses auraient dû la pousser à se ressaisir, à le repousser… ! Mais sur le moment, Lena était incapable de s’arrêter. Emportée par le plaisir, elle avait cédé à chacune de ses pulsions, au point de se donner complètement à lui, d’en arriver à le chevaucher, à le griffer, à accepter, même, ses fessées… Le simple fait de faire l’amour avec lui d’une manière conventionnelle l’aurait complètement bousculée, mais alors là, c’est encore pire ! Ce qu’elle vient de faire avec lui, elle ne l’avait jamais fait avec qui que ce soit auparavant ! Elle ne se l’était pas autorisé. Mais en même temps, c’est justement ce qu’elle a aimé… adoré, même.
Comme pour se préserver du monde extérieur et des doutes qui vont l’assaillir encore un peu plus, la jeune femme garde les yeux clos le plus longtemps possible. Elle sent les doigts de Damian glisser dans ses cheveux, les remettre en place. Il ne rompt pas le contact. C’est rassurant quelque part, et c’est peut-être ce qui aide la directrice à relever doucement la tête dans sa direction, en rouvrant les yeux. Dès que son regard croise le sien, ses joues s’empourprent de plus belle, comme si elle était mise face à sa bêtise. La plus grosse bêtise de sa vie ? Et en même temps, de voir son expression si tendre, et peut-être un peu inquiète, la ferait presque fondre à nouveau… Elle le trouve tellement beau, tellement attirant ! Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne pourra plus jamais le voir comme avant à présent.
Doucement, ses lèvres s’entrouvrent, comme si elle allait dire quelque chose, mais Helena les referme presque aussitôt. En fait, elle ne sait pas quoi dire. Bien que sa raison lui répète que tout ça est très mal, qu’elle vient de faire une connerie, la jeune femme ne peut s’enlever de la tête les sensations qu’elle a ressenties, et les sentiments qui la submergent à chaque fois qu’elle plonge son regard au fond du sien. Alors, troublée de manquer de mots, et de se sentir bousculée par des questions auxquelles elle ne trouve pas de réponse, Helena choisit finalement de se redresser. La position de Damian ne lui permet pas de s’asseoir sur le canapé, et la belle brune se retrouve donc debout, les jambes encore un peu chancelantes. Lorsque son regard se pose sur la silhouette dénudée de l’adolescent, la jeune femme déglutit nerveusement. C’est complètement idiot, puisqu’elle était sur lui il y a quelques minutes encore, et pourtant, elle aurait presque le réflexe de détourner le regard sur le moment ! D’ailleurs, gênée par sa propre nudité, la jeune femme se dépêche de ramasser sa nuisette sur le sol pour se rhabiller. Elle retrouve sa culotte par la même occasion, qu’elle décide de passer également. Et puis, en relevant les yeux vers Damian, Lena ressent une forme de culpabilité. Et s’il pensait qu’elle l’avait utilisé ? Et s’il pensait qu’elle avait de lourds regrets ? Elle devrait en avoir, c’est vrai ! Et pourtant… La situation est bien plus complexe. Lui adressant d’abord un regard désolé, la jeune femme sent son petit cœur se serrer à la simple idée de rester là-dessus. Elle n’a pas envie de se comporter comme ça, elle n’a pas envie de lui faire de mal, et puis, au-delà de ça, souhaite-t-elle vraiment l’abandonner maintenant… ?
On va dormir… ? Lui demande-t-elle alors doucement, avant de lui tendre la main, comme pour l’inviter à aller se coucher avec elle. Bien qu’elle soit partagée entre ce qu’elle devrait faire et ce qu'elle a envie de faire tout fond d’elle, Helena ne peut pas concevoir de le quitter comme ça maintenant. Elle ne peut pas finir la nuit seule au fond de son lit, pas après ça… Elle a besoin de sa présence, maintenant plus que jamais. Et bizarrement, elle sait d’ores et déjà qu’il ne la lui refusera pas. Elle a confiance en lui. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Ven 14 Juin - 13:19 | |
| Damian n’a plus la force de bouger. Déjà qu’il avait du mal durant l’instant. Il faut avouer que le plaisir qu’il ressentait le clouait plus sur place qu’autre chose, incapable de faire quoi que ce soit, mise à part de profiter, de savourer le moment qui n’était pas banal, loin de là. Lui non plus n’imaginait pas sa soirée prendre une pareille tournure. A la base, Damian devait rester chez Lindsay, profiter de son samedi soir avec cette dernière mais tout est allé de travers. Ce soir, Damian ne le regrette pas pour autant. Il essaie tant bien que mal de réaliser tout simplement ! Lena n’est pas la première femme qui passe, non. C’est l’amie de sa mère, une personne qu’il connait depuis... toute sa vie ? Elle a toujours été là, dans le paysage au fil de sa vie. Et voilà que le temps passant, elle prend une place particulière dans son petit cœur, et a un rôle même principal ce soir. C’est dingue... ! A présent, il est confronté à ses propres pensées, là, allongé sur le sofa en compagnie d’Helena qui doit certainement se remettre doucement de ses émotions tout simplement. Ils sont allés loin ensemble, et ça n’a pas été quelque chose de conventionnel, non. La jeune femme l’a rendu fou, il y avait cette électricité dans l’air, cette tension, cette passion. Il a beau passé de bons « moments » avec Lindsay, là, ça n’avait absolument rien à voir. Bien évidemment, il n’ose pas les comparer, là sur le moment mais ne peut que penser que ça a vraiment été spécial... Ils se sont donnés l’un à l’autre sans réfléchir, en se laissant porter par leurs envies et ça avait été génial, voilà tout. Son rythme cardiaque se calme un petit peu, malgré toutes ses pensées. Il ose se refaire le film de cette soirée dans sa tête tandis que les minutes passent et que leurs souffles se font moins bruyants, les laissant dans le silence le plus complet. Les bougies autour d’eux se consument, l’obscurité se fait plus prenante finalement. Ça le calme, l’apaise.... ! Du moins, dans la mesure du possible. Damian sait qu’ils devront avoir une conversation à un moment où à un autre. Il ne sait pas si ce sera maintenant, ou plus tard. Il faut dire qu’ils ont l’air tous les deux particulièrement épuisés. Quelque part, il aimerait pouvoir en profiter un peu, d’une toute manière, bien sûr... ! Il aime sentir son corps brûlant contre le sien. Peut-être qu’au fond, il aimerait pouvoir la câliner. C’est pourtant bête mais les choses deviennent incertaines dans sa tête, ça s’embrouille. Il referme les yeux un instant, sentant toujours le souffle de la jeune directrice dans à son oreille. Lorsqu’il les rouvre, il l’observe, la contemple, en profite finalement encore un peu en remettant une de ses mèches de cheveux en place. Probablement un prétexte pour la toucher, ne pas couper le contact entre eux deux...
Il se mord la lèvre inférieure, en restant finalement immobile. La belle directrice rouvre les yeux et son regard croise rapidement le sien. Il ne peut s’empêcher de la regarder tendrement, bien que quelque part inquiet pour la suite ^^’ Il aimerait pouvoir dire quelque chose mais n’en a aucune idée. Peut-être que le silence n’est pas plus mal. Lena semble être dans ce même état d’esprit. Il boit ses paroles qui ne sortent finalement pas... ! Quelque part, il aurait aimé qu’elle lui dise quelque chose mais le silence perdure. Damian reste immobile, se sent un peu con et dans sa tête, ça commence à partir en vrille à nouveau. Surtout lorsqu’il la voit se redresser. Il l’observe, le cœur battant à nouveau. La directrice se retrouve debout, en face du canapé. Damian l’observe et sent son regard sur sa silhouette. Elle semble mal à l’aise à présent et Damian détourne finalement le regard. Il n’a pas envie de retenir de cette soirée son regard gêné sur sa silhouette alors qu’elle semblait bien l’apprécier quelques minutes plus tôt... ! Il se redresse, pour se retrouver en position assise alors qu’il la voit chercher désespérément ses vêtements. Le lycéen réalise qu’elle est finalement en train de le fuir, ce qui l’attriste. Bien évidemment, il peut comprendre, mais Lena n’est pas toute seule non. C’est à deux qu’ils ont fait ça, et Damian a probablement encore plus de raisons de s’en vouloir. En agissant comme ça, il a trompé quelqu’un. Lui qui a toujours été très fidèle, que ce soit en amitié ou en amour, a l’impression de trahir tous ses principes. Quand on aime quelqu’un, sincèrement, on ne peut juste pas faire ça. Il repousse donc ses remises en question puisqu’il ne peut pas rester planté comme un idiot sur le canapé. Les yeux baissés, peut-être pour éviter de la voir si gênée, Damian attrape son boxer, pour le remettre sur ses fesses. Cette fin de soirée est nulle, plein de doutes, et attristé par la pensée qu’ils vont se quitter comme ça, en se rhabillant honteusement chacun de son côté, Damian relève doucement les yeux. La jeune femme le surprend, en s’approchant de lui et en lui proposant de dormir avec elle. Lena lui tend même la main, pour l’inviter à se lever. D’accord.
Répond le lycéen en se levant. Il attrape sa main bien évidemment. Son regard se perd sur celles-ci avant de se mordre la lèvre inférieure. Il a toujours été honnête, franc. C’est pour ça qu’il finit par lui confier : Tu m’as fait peur. Lui avoue Damian, qui n’aurait certainement pas dormi s’ils s’étaient quittés de la manière dont il imaginait tout à l’heure. Il aurait cojité probablement un bon moment... ! Du coup, le jeune homme souffle sur les bougies sur leur passage – celles qui étaient restées allumées, tout en se dirigeant vers la chambre de Lena. Il est un peu plus détendu, d’un seul coup. Lui aussi, il avait besoin de sa présence cette nuit, dans ses bras... ! Le jeune homme jette un dernier regard au salon, qu'il ne verra certainement plus de la même façon à présent. Il est en effet, bourré de nouveaux souvenirs... |
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Dim 16 Juin - 11:23 | |
| Helena a fait son maximum pour repousser le moment fatidique où elle viendrait à s’interroger autour de la situation, mais la réalité finit par reprendre le dessus, à un moment ou à un autre, qu’elle le veuille ou non. C’est un peu difficile pour tout dire, car la directrice n’a pas l’habitude d’être face à de tels soucis de conscience. Habituellement, elle est suffisamment responsable et raisonnable pour se préserver de toute bêtise. Là, c’est complètement différent, pour ne pas dire à l’opposé, même. Elle s’est complètement laissée aller grâce à Damian, et a refusé de s’interroger, pour profiter pleinement de ce moment en sa compagnie, lâcher prise, profiter un peu des plaisirs de la vie, et même en découvrir certains. C’est peut-être la plus grande folie de sa vie d’ailleurs. Et pour une fois, Lena n’a pensé qu’à elle. Ce n’est clairement pas dans ses habitudes ça non plus. Autant dire que ça fait beaucoup. Qui plus est, Damian n’est pas n’importe qui. C’est le fils de Joan. Elle l’a vu grandir, elle était là quand il est entré au collège, elle l’a vu devenir un adolescent, puis un jeune homme… Et aujourd’hui, c’est elle qui en profite. C’est complètement dingue. Il n’est même pas majeur qui plus est, et est même engagé auprès d’une autre. Tous ces détails auraient dû forcer la directrice à voir la réalité en face, et à se ressaisir… ! Mais non. Elle a mis tout ça de côté, pour ne se focaliser que sur Damian, et sur les sensations qu’il lui a permis de ressentir. Il l’a tellement rendue dingue que la belle brune a même du mal à s’en remettre au début… ! Elle est complètement chamboulée, autant physiquement que psychologiquement. Il lui a fait ressentir des choses formidables. Fortes. Uniques, même… Elle ne se souvient pas d’avoir vécu quoi que ce soit d’autre d’aussi passionnel. Et même si des tonnes de questions l’assaillent, voire même une forme de culpabilité pour finir, Helena se demande ce qu’elle ferait si elle pouvait revenir en arrière. Bien qu’elle soit consciente de l’erreur qu’elle vient de commettre, elle sait qu’il était peut-être temps qu’elle ressente enfin quelque chose comme ça. Qu’elle se sente aussi vivante… ! Qu’elle s’accorde un peu de répit.
La tendresse dont fait preuve Damian avec elle est adorable. Le calme qui règne dans la pièce, aussi, permet à Helena de se remettre de ses émotions. Malheureusement, elle ne peut s’empêcher de cultiver certains scrupules. Lorsqu’elle croise son regard, la jeune femme se sent encore un peu plus perdue. Elle ne sait pas du tout quoi penser de la situation. Le lycéen lui plaît, c’est incontestable, mais elle est allée beaucoup trop loin >< Sans un mot, et parce qu’elle ne sait pas quoi dire, la directrice finit donc par se lever. Elle ressent une gêne profonde en posant son regard sur la silhouette dénudée de son amant, et finit par tourner la tête, avant de partir à la recherche de ses propres vêtements. Son cœur est serré, ses pensées embrouillées. Le jeune homme se redresse finalement lui-aussi, pour enfiler son caleçon. Le cœur lourd, Lena réalise, en posant les yeux sur lui, qu’elle ne peut pas faire ça. Elle ne peut pas le quitter comme ça, c’est trop dur, d’abord pour elle, mais aussi pour lui… ! Elle ne veut pas qu’il s’imagine qu’elle éprouve de lourds regrets, qu’elle cherche à le fuir, ou pire encore, qu’elle l’a utilisé pour satisfaire son plaisir. Elle est juste complètement perdue… ! Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se retrouve obligée de gérer la situation toute seule. Après tout, ils étaient deux dans l’histoire. Et le moment a été trop particulier et trop fort pour que Lena décide d’y mettre un terme d’une manière si brutale.
Se rapprochant, elle lui demande s’il veut bien aller dormir, en lui tendant la main. Lorsque Damian accepte et qu’il se lève, le cœur de la belle brune s’emballe. Il faut dire qu’en plus de ne pas la quitter des yeux, le jeune homme fait preuve de franchise. Helena lui adresse aussitôt un nouveau regard navré.
Pardonne-moi, je… Helena s’en veut de lui avoir fait une telle frayeur, mais elle a finalement très peur elle-aussi. Ce n’est pas en ces termes qu’elle le lui dit, en fait elle se contente d’ajouter : Je suis un peu perdue.
Esquissant un sourire gêné, la jeune femme quitte finalement le salon avec Damian, après qu’ils aient éteint quelques bougies sur leurs passages. Main dans la main, ils rejoignent l’étage, puis la chambre de la directrice. Les rayons de la lune éclairent suffisamment la pièce pour qu’ils puissent se diriger sans trop de difficultés. Leurs mains se détachent au moment de passer chacun d’un côté du lit. En passant sous la couette, Helena a un frisson. Elle a froid, et même si son cœur s’emballe et que la culpabilité revient doucement la ronger, la belle brune ne retient pas l’envie de retrouver les bras du lycéen, pour se réchauffer, mais aussi pour y trouver refuge. Contre lui, elle se sent protégée. Comme s’ils étaient seuls au monde, que rien ne pouvait les atteindre. Elle sait pourtant que rien n’est aussi simple, mais c’est définitivement ce qu’elle ressent à son contact. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Dim 16 Juin - 12:01 | |
| Damian aussi est songeur et bien rapidement ramené à la réalité. Il aurait aimé profiter plus longtemps de ce moment de tranquillité mais sa conscience semble voir les choses autrement. Il sait que ce n’était pas correct, que leurs agissements auront certaines conséquences bien que Damian ignore encore lesquelles. Il est bien trop « tôt », Lena et Damian devront probablement faire le point seuls, pour réfléchir à tout ça, et avec la jeune femme allongée dans ses bras, le jeune homme ne parvient pas vraiment à rassembler toutes ses pensées. Il aime ce moment de douceur, ce moment où ils se remettent gentiment de leurs émotions. Ce moment a été complètement renversant, bouleversant. Ça n’était pas juste une simple partie de jambes en l’air. D’autant plus que la jolie directrice n’est pas n’importe qui à ses yeux. Il y avait du sentiment là dedans bien que ça ne soit pas de l’amour, non, mais c’était tout de même spécial. Il tient beaucoup à elle, l’a connue toute sa vie, ce qui ne pouvait que rendre le moment encore plus unique. Damian ne s’était jamais imaginé se retrouver dans une pareille posture avec elle et il faut avouer que ça lui avait plu. Plus que ça même ! Il ne sait pas vraiment s’il parviendra à oublier tout simplement. Déjà qu’avant, Damian ressentait cette attirance… alors maintenant… ! Ce sera certainement pire. Il lui est difficile de mettre de la distance, surtout pas maintenant. Il n’en a pas envie. Il ne veut pas rompre le contact, et vient l’observer, remettre ses cheveux en place. Il cherche probablement à profiter de ce moment encore un peu avant qu’une conversation ne s’installe.
Lorsque leurs regards se croisent, le jeune homme arbore un léger sourire. Pourtant, il n’a aucune idée de ce qu’il pourrait dire… Il est un peu sans voix. Ça semble être également le cas de Lena. Sauf qu’elle vient finalement s’éloigner et se redresser. Damian ressent déjà un manque et réalise surtout la gêne de la belle brune. Il se mord la lèvre inférieure, attristé de voir son regard changer de la sorte. Elle semble en effet mal à l’aise de le voir nu comme un vers sur son canapé. Alors qu’elle en vient à se rhabiller, le jeune homme décide de faire de même, pour remettre son caleçon. Les yeux baissés, le cœur lourd, le jeune homme n’ose pas relever les yeux. Il est gêné à son tour, n’a pas vraiment envie que les choses se terminent de la sorte, avec ce froid qui s’installe entre eux, silencieusement. Il aimerait dire quelque chose mais rien ne lui vient. Comparé à leur précédente complicité, le moment est à l’opposé. C’est un changement assez brutal finalement. Il craint qu’elle regrette complètement, qu’elle cherche à présent à le fuir. Damian aussi est pris par certains doutes à présent, et n’ose plus vraiment bouger. Il ne sait pas ce que la suite leur réserve mais pour le coup, le lycéen n’est pas vraiment positif. Il craint qu’elle s’éloigne alors pour aller se coucher sans un mot, une fois de plus.
Pourtant, c’est le contraire qui se passe. Étonnamment, Helena se rapproche de lui, la main tendue pour lui proposer de venir avec elle, dormir. Ce n’est pas le jeune homme qui lui refuserait ça. C’est un scenario moins catastrophe finalement, il se lève, en attrapant sa main. Son regard affronte le sien alors qu’il ose lui avouer qu’elle lui avait fait peur. Elle semble navrée, et le lycéen se mord la lèvre inférieure.
Je comprends… Ajoute le jeune homme, dans un air sérieux. Lui aussi, est assez perdu finalement, parce qu’il ne sait pas où ils vont comme ça, et que ça l’effraie que tout change d’une manière négative. Enfin, il suppose qu’il ne va pas songer plus longtemps à tout ça. Peut être qu’il a encore envie de s’oublier un peu, le temps d’une nuit. Ils éteignent les bougies sur leur passage et viennent rapidement rejoindre la chambre de Lena. Leurs mains se séparent, Damian vient également la rejoindre sous la couette. Rapidement, ses bras viennent l’entourer, pour la réchauffer, pour rétablir le contact. Il ne peut s’empêcher de reposer son regard sur elle, pour l’observer, se rassurer probablement aussi. Si elle avait souhaité qu’il vienne ici, c’est probablement parce qu’elle avait besoin de sa présence quelque part ? Son cœur bat un peu plus vite alors que ses doigts bougent lentement pour caresser sa peau. Il ne devrait pas, mais il en a drôlement envie, besoin aussi… ! Il ne veut pas s'éloigner, Damian cherche probablement son affection également. |
| | |
Helena Hart • Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836 Date d'inscription : 01/05/2013
Description du personnage Âge : 33 ans Côté cœur : Cœur brisé Conjoint(e) :
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Dim 16 Juin - 15:32 | |
| C’est vrai, le contraste est saisissant. Quelques instants en arrière, leur complicité était énorme, bouleversante, alors que là… On dirait que leur lien vient de se briser en mille morceaux. Helena est prise de remords, de doutes. Son esprit s’embrouille. Elle ne sait pas comment réagir, et ne trouve absolument pas les mots. Elle garde donc le silence, tout en se rhabillant. Elle réalise un peu tardivement que son attitude a certainement déçu le jeune homme, autant qu’elle l’a inquiété probablement… Alors, par réflexe, et sans vraiment réfléchir, Lena l’invite à se joindre à elle, pour dormir. De toute manière, elle n’imagine pas avoir une grosse discussion à présent. Décortiquer la situation n’aurait pas le moindre sens maintenant. Ils sont tous les deux fatigués, et ont certainement besoin de temps, qui plus est, pour y voir un peu plus clair. Il faut qu’ils prennent du recul sur tout ça, autant l’un que l’autre certainement… ! Et en attendant, la jeune femme refuse de prendre de la distance. Elle ne veut pas lui faire ça, d’une part, et puis, aussi, elle a besoin de lui. Incontestablement. Ils se sont mis dans cette panade tous les deux, et il faudra qu’ils fassent le point ensemble. Mais d’ici là, la directrice refuse de passer la nuit toute seule. Elle a besoin de sa présence, et de son affection également. Ce serait trop dur de se séparer là-dessus. Et Damian ne tarde pas à lui faire comprendre, à sa manière, qu’il vit les choses de la même façon qu’elle. Il lui fait en effet comprendre que son attitude l’a inquiété. Aussitôt, Helena en arrive à s’excuser. Elle ne voulait vraiment pas le blesser… Ses pensées, ses doutes et ses angoisses l’ont rattrapée, et elle n’a plus su où donner de la tête. Le problème ne vient aucunement de lui, au contraire… Lui, il la rassure, la fait se sentir si bien… ! C’est justement pour ça qu’elle refuse de le laisser s’en aller maintenant. Elle préfère largement le savoir avec elle.
La nuit porte conseil… Murmure doucement Helena, en tâchant d’esquisser un sourire rassurant. Et puis, ensemble, ils quittent le salon, et montent les escaliers pour rejoindre la chambre de la directrice à l’étage. Leurs mains se séparent pour passer de chaque côté du lit. Sous la couette, ils se retrouvent cependant bien vite. Dans ses bras, la directrice ferme les yeux, et tente d’éradiquer les doutes qui l’assaillent. La présence de Damian, sa chaleur, son affection et sa douceur l’aident heureusement beaucoup en ce sens.
Parce qu’elle veut se rapprocher de lui, et lui montrer qu’elle ne cherche pas particulièrement à s’éloigner, Helena vient doucement faire glisser sa main le long de son bras. Lorsqu’elle atteint son épaule, la belle brune relève doucement les yeux dans sa direction. Ses doigts se faufilent dans ses cheveux courts, les caressent avec douceur. Son rythme cardiaque s’accélère au passage. La proximité, la chaleur de son corps, son odeur typiquement masculine et le regard, aussi, qu’il pose sur elle… Tout ça vient la troubler à nouveau. Rétablissant leur complicité, Lena baisse les yeux en direction de ses lèvres, et vient les embrasser doucement. De toute manière, maintenant, il est trop tard. Les limites sont déjà franchies. Un baiser de plus ou de moins ne changera plus la donne… Mais il est bourré de tendresse et leur permettra peut-être de s’endormir dans de meilleures conditions ?
Lorsque le moment prend fin, la jeune femme rouvre les yeux, et esquisse un sourire un peu timide, mais empreint d’une douceur certaine. On aura bien le temps de réfléchir à tout ça demain. Murmure-t-elle doucement, avant d’embrasser délicatement ses lèvres à nouveau, et de se lover dans ses bras. Ça fait des siècles qu’elle n’a pas dormi avec quelqu’un, du moins de manière enlacée, comme ça. Helena réalise seulement à quel point cela lui a manqué. Se sentant à la fois si bien, et pourtant coupable, la jeune femme laisse ses pensées sombres de côté, et ajoute, à l’attention du lycéen : Bonne nuit, Damian. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Can I trust the darkness ? [Terminé] Dim 16 Juin - 17:07 | |
| Damian réalise lui aussi le contraste entre les deux ambiances. Autant auparavant les choses étaient intenses, renversantes… à présent, il sent la gêne que ressent Helena, juste en l’observant. Ça ne l’aide pas à réfléchir correctement, il en vient même à être un peu honteux alors qu’il n’a pas vraiment de quoi. Le jeune homme n’a pas à être gêné par sa propre silhouette, right ? Du coup, il se met à se rhabiller à son tour, en enfilant son boxer qui se trouvait à ses pieds. Il ne sent plus très bien, dans cette ambiance froide, c’est assez grisant finalement et le lycéen a le cœur lourd. Le comportement de la directrice l’inquiète, il craint que tout est en train de partir en morceaux. Alors qu’il s’imagine le pire des scenarios dans sa tête, la jeune femme s’approche de lui pour venir l’inviter à la rejoindre dans sa chambre, pour dormir. C’est rassurant. Damian ne peut pas lui refuser ça. Il en avait tout aussi envie de toute manière. Après tout ce qu’ils ont vécu, c’est bien trop difficile de mettre de la distance entre eux. Il n’en a vraiment pas envie. Les deux amants se dirigent main dans la main jusqu’à sa chambre. Il tient quand même avec franchise, de lui faire comprendre que son attitude lui a fait peur. Il comprend que la directrice est perdue. Ils vivent les choses de la même façon mais Damian est bien trop fatigué pour affronter une conversation de cette taille là. C’est vrai. Lui accorde le jeune homme, en parlant d’une nuit de sommeil qui pouvait porter conseil.
A son tour, il arbore un léger sourire, tandis qu’il jette un dernier regard au salon. Cette pièce bourrée de nouveaux souvenirs, dont le jeune homme n’est pas prêt à oublier. Ils franchissent les escaliers avec facilité, malgré le manque de lumière. Dans la chambre, le jeune homme prend rapidement place sous la couette. Il n’hésite pas bien longtemps pour se rapprocher de la jolie brune. Il ne veut pas réfléchir, se poser mile questions car ça l’empêcherait certainement de trouver le sommeil. Or, le jeune homme doit se reposer un minimum.
Ses bras l’entourent bien rapidement, ses doigts caressent sa peau tandis qu’il sent la main de Lena remonter le long de son bras, de son épaule. Leurs regards se croisent. Il se plait à l’observer, et son air s’attendri aussitôt au contact de sa main dans ses cheveux. C’est forcément très agréable et ça pousse aussitôt le lycéen à se détendre. Il sourit tendrement avant que leurs lèvres ne viennent se retrouver avec douceur. Ses yeux se ferment un instant, profitant du moment. Ça lui fait énormément de bien, le jeune homme apprécie ce contact à nouveau. Comme si cela lui avait manqué. Le moment prend fin et Damian rouvre gentiment les yeux, en essayant d’atterrir tout simplement. Il ne veut pas que cette nuit s’arrête et pourtant… ! ça arrivera forcément. La jeune femme lui rappelle d’ailleurs leur conversation du lendemain.
T’as raison… Murmure à son tour Damian avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau. Il n’aimerait que ce moment dur pour toujours. Leurs corps s’enlacent à nouveau. Il arbore un sourire, embrassant sa peau avant de s’installer confortablement. Ses yeux se ferment à nouveau, il est fatigué, et sent que le sommeil viendra le submerger. Bonne nuit… Lance Damian à son tour. Certain qu’il fera de beaux rêves cette nuit puisque toutes ses pensées sont tournées vers Helena. Quelle soirée…
Fin de la scène |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | Can I trust the darkness ? [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|