-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Will you shake me all night long? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 14:13

Sa main encore dans celle de Chase, Lucy se demandait si elle devait dire quelque chose ou non ; si elle se devait de lui faire part de ses sentiments ou si qu'elle se taise n'était pas la meilleure solution au final. Pas une minute elle n'aurait imaginé que la soirée prenne un tournant pareil. Il faut dire aussi, qu'elle a bien aidé à ce que cela arrive. Si elle n'était pas entrée dans le jeu du biker, si elle n'était pas aussi tétue que lui, sans doute serait elle rentrée chez elle, aurait elle passé un coup de fil à sa sœur cadette pour lui dire qu'il n'y a rien de neuf ou quelque chose comme ça. Mais devant des hommes au caractère aussi fort que le sien, c'était plus fort qu'elle : elle ne pouvait s'empêcher de montrer son penchant tête de mule et de lui faire comprendre qu'elle n'est pas une dégonflée, et encore moins une faible femme. Qu'elle aussi pouvait se montrer spontanée et courageuse. Mais elle a aussi et surtout fait un effort ce soir, puisqu'elle a su faire comprendre au jeune homme qu'elle n'était pas si exécrable que ça.

En effet, à chaque fois que leur chemin se croisaient, la policière faisait ce qu'elle pouvait pour lui faire regretter cette rencontre. Se montrant méfiante, piquante et jouant son rôle de policière qui fait respecter la loi ; elle ne laissait rien passer tout ça pour ne pas qu'il comprenne qu'elle était secrètement attirée par son corps musclé (a) XD Pour une flic et femme comme elle, que l'on sache qu'un bad boy puisse l'intéresser, ça n'est pas tellement à son avantage ! Mais il se trouve que ça n'est pas seulement un inconvénient pour ce soir.

Il se trouve qu'au court de la soirée, Chase à découvert qu'il pouvait être son style d'homme et cela a donné une nouvelle forme à la soirée. Et puis, il y a ce paris. En échange d'une danse, elle lui a promis de lui faire plaisir, sexuellement parlant (bien qu'elle ai mi un temps à comprendre XD), et c'est pourquoi elle avait sa main dans la sienne. Il l'emmenait chez lui pour la partie de la soirée que Lucy appréhendait. Elle savait que si elle montrait son stress au motard, il allait lui faire une remarque. Sortant de ses pensées pour le rattraper et marcher à sa hauteur, la jeune femme se permet tout de même de faire un commentaire.

Tu fais souvent ce genre de paris pour entraîner les nanas chez toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 16:30

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la soirée n’a pas manqué de rebondissements jusqu’à maintenant. Chase n’avait même pas prévu de faire un tour à la fête de la jonquille, et voilà qu’il en sort avec une belle blonde à son bras – un officier de police qui plus est, et qu’il a même faite danser un peu avant. Clairement, le jeune homme va de surprise en surprise ce soir, surtout lorsqu’il constate que la jeune femme ressent peut-être de l’attirance pour lui, et qu’elle finit par accepter de quitter la soirée pour le suivre. Franchement, il pensait vraiment qu’elle allait se défiler au départ et n’est pas mécontent de constater que ce n’est finalement pas dans ses intentions. A force de la voir rougir, le mécanicien avait commencé à se douter de quelque chose, mais il ne pensait pas vraiment que la jeune femme allait vouloir jouer le jeu jusqu’au bout… Et pourtant ! C’est ensemble et main dans la main qu’ils ont quitté la fête, avant que le jeune homme ne la fasse monter dans la dépanneuse du garage, voiture avec laquelle il était arrivé dans un premier temps, pour une intervention. On a vu carrosse plus romantique, mais franchement, ce n’est pas ce à quoi pense le motard alors qu’il conduit Lucy jusqu’à chez lui. En fait, s’il n’est pas nerveux quant à la suite des évènements, il se demande quand même s’il fait bien de conduire un officier de police jusqu’à chez lui. Il serait étonné que la jeune femme se mette à fouiller un peu partout, mais il devra rester un minimum vigilant s’il ne veut pas qu’elle tombe sur ses sachets d’herbe, et un Beretta qu’il n’a jamais pris soin de déclarer à l'État.

Quand il se gare devant chez lui, Chase met de côté ces quelques appréhensions, et accueille de nouveau la main de Lucy dans la sienne quand il avance dans l’allée qui les sépare encore de sa porte d’entrée. Il décroche un sourire à sa remarque.

Nan, habituellement j’ai pas besoin d’utiliser ce genre de stratagèmes pour les faire venir chez moi… Confie le jeune homme à la blonde, dans un clin d’œil complice, avant de retirer sa main de la sienne pour chercher la clé de chez lui dans le fond des poches de son baggy. Dès qu’il tombe dessus, Chase s’empresse de l’insérer dans la serrure, tout en tournant brièvement la tête vers la jeune femme, pour la prévenir psychologiquement : J’te préviens, c’est un peu le bordel…

Lorsqu’il allume la lumière, Chase laisse à Lucy le soin de le constater par elle-même. Ce n’est pas un capharnaüm non plus, mais c’est une piaule de mec, ni plus, ni moins. Cendriers pleins à ras bords, bouteilles vides à droite à gauche, grand écran de télévision, chaîne hi-fi de dernier cri et pas de décoration aux murs. Jetant ses clés sur un meuble dans l’entrée, le jeune homme prend soin de refermer la porte derrière l’officier de police, avant de jeter un regard dans sa direction…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 17:03

Le trajet jusqu'à la maison de Chase s'est fait dans le silence, mais heureusement, Shady Cove est une petite ville. C'est donc après avoir danser à la fête de la jonquille que les deux jeunes gens se rendent chez le motard pour terminer la soirée comme ils l'avaient « prévu » : des suites de ce pari, Lucy avait promis au blond de lui faire une gâterie. En sachant qu'ils vont jusque chez lui, elle espère secrètement qu'il ne se passera pas que ça et qu'ils iront un peu plus loin. Mais elle le redoute aussi, car cela fait un petit moment qu'un homme ne l'a pas touché. C'est surtout pour cette raison, et parce qu'il s'agit de Chase Hudson, que la policière se retrouve quelque peu déboussolée et stressée. Mais elle fait de son mieux pour ne rien laisser paraître. Seules ses joues ne se séparent pas de leur couleur.

Une fois qu'ils arrivent devant chez lui, ils sortent de la dépanneuse. La main du biker retrouve la sienne, rendant la demoiselle un peu toute chose à nouveau~ Voulant se donner un peu de contenance, elle ne peut retenir une remarque quand ils arrivent enfin devant la porte d'entrée et qu'ils s'apprêtent à rentrer, lui demandant si il utilise toujours ce stratagème pour ramener les filles chez lui ; mais il lui réplique que d'habitude, il n'a pas besoin de ça, ce qui ne l'étonne pas et qui la fait sourire, répondant ainsi à son clin d’œil.

Avant qu'ils ne passent la porte, Chase lui fait remarquer que chez lui, c'est le bazar. A ce moment là, Lucy se dit que peut être serait il important pour l'un comme pour l'autre que, pour au moins ce soir, elle laisse de côté son uniforme et son vœux de faire respecter la loi. Ainsi, il est possible qu'ils s'amusent d'avantage et qu'elle se mette moins de pression sur les épaules. De toute manière, on ne peut pas dire qu'elle même soit une maniaque. Avec son job, elle n'a pas spécialement le temps de se préoccuper du ménage ou du rangement...

T'en fais pas. On peut pas dire que je sois une fée du logis.

Lui fait elle alors remarquer tout en rentrant à sa suite.
La jeune femme n'a pas le temps de regarder autour d'elle. Lorsque Chase ferme la porte derrière elle, ils se retrouvent à nouveau face à face ce qui a le don de la perturber énormément. Hésitant un instant, elle sent son cœur taper contre sa poitrine de plus en plus fort et, décidant de laisser son impulsivité prendre le dessus, vient poser ses mains sur les hanches du biker et se met sur la pointe des pieds pour rapprocher son visage du sien, attendant un signal de sa part ; ou tout simplement, attendant qu'il réponde à son premier pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:56

Chase n’est pas mécontent de voir comment évolue sa soirée, même s’il est vraiment surpris par la tournure que prennent les évènements. En marchant dans l’allée qui les conduit jusqu’à chez lui, le motard prend soin de récupérer la main de Lucy. Celle-ci lui pose une question qui lui arrache un sourire. Le jeune homme, avec sa répartie habituelle, ne manque pas de lui faire savoir que ce genre de stratagèmes, il les réserve finalement aux filles plus compliquées à avoir. En règle générale, il n’a pas besoin d’en arriver là… ! En fait, d’ailleurs, avec elle, il ne pensait pas non plus en arriver là. Il voulait juste faire un peu d’humour, déconner et se faire passer pour son petit-ami, histoire de la provoquer un peu ! Il ne pensait pas que la belle blonde mordrait à l’hameçon et déciderait de se prêter au jeu.

Après qu’il lui ai fait un clin d’œil complice, le jeune homme préfère prévenir l’officier de police, en lui apprenant que chez lui, et bien, c’est le bordel. Il est loin de faire attention à ce genre de détails et se laisse un peu vivre, si bien qu’il y a à la fois des cadavres de bières et pas mal de cendriers archi-pleins un peu partout. En prime, le mécanicien n’est pas un fin décorateur et s’en tient aux objets de pure nécessité : meubles, hi-fi, et électroménager dernier cri. Les murs sont restés intacts. Cela dit, il n’est pas certain que la jeune femme prête beaucoup d’attention à sa maison. Comme elle le dit elle-même d’ailleurs, elle n’est pas une fée du logis non plus. A dire vrai, il s’en serait douté. Mis à part ce soir, où elle porte une tenue très féminine et très sexy, Lucy a davantage l’attitude et l’allure d’un garçon manqué…

J’me sens moins seul alors x) Commente le jeune homme dans un sourire, avant de se pencher pour fermer la porte d’entrée après le passage de la blonde. Alors que celle-ci jette un coup d’œil autour d’elle, le biker, lui, laisse son regard se promener sur elle. Après tout, ils ne sont pas venus là pour jouer au Scrabble, et lui, et bien, il commence à se faire un peu impatient… ! Il ne devrait pourtant pas se rapprocher d’un officier de police de la sorte, mais comme l’occasion se présente et qu’elle est superbe ce soir, Chase ne voit pas comment il pourrait décliner son offre. D’ailleurs, quand elle vient poser ses mains sur ses hanches, et qu’elle se dresse légèrement pour rapprocher son visage du sien, le jeune homme ne peut que lui adresser un sourire charmé. Qu’elle fasse le premier pas le rassure définitivement. Elle en a donc bel et bien envie autant que lui ! Glissant sa main dans ses cheveux fins et blonds, le mécanicien la laisse se poser sur sa nuque, sur laquelle il fait finalement pression, afin que ses lèvres se retrouvent sur les siennes. Toujours très fougueux dans sa manière d’être, le jeune homme ne perd pas de temps pour venir cueillir sa langue du bout de la sienne, approfondissant ainsi leur échange en faisant légèrement pression sur sa nuque encore. Là, il sent son rythme cardiaque s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 21:06

Si Lucy raconte un jour à sa sœur cadette qu'elle a passé la soirée avec Chase Hudson, sans doute ne la croira t elle jamais ! Ou en tout cas, elle aura franchement du mal. D'ailleurs, personne ne croirait quelque chose de pareil. Même cette vieille femme auprès de qui Chase a fait son malin, il n'est même pas sur que quelqu'un veuille bien la croire quand elle ira raconter que la policière de la ville est en couple avec le motard Hudson. Et ils auront raison, puisqu'ils ne le sont pas. Ils ont juste décidé de passer la nuit ensemble, sur un coup de tête, un pari que la jolie blonde ne pensait pas maintenir jusqu'au bout et dont elle appréhendait de plus en plus l'arrivée au fil de la soirée. Là, ils ne sont plus qu'à deux pas de passer à l'acte.

Ne pouvant pas se taire éternellement, elle lui demande alors si il attrape toutes les filles de cette manière. Et qu'il lui réponde qu'il n'a pas besoin de faire un tel cirque d'habitude, cela la rassure quelque part... Mais qu'il ne nie pas qu'il ramène beaucoup de nanas, ça par contre... XD
Elle, elle a beau aimer s'amuser et apprécier les relations charnelles, elle n'a pas envie de s'abaisser à ces personnes qui couchent avec n'importe qui. Pourtant, quelques fois quand elle y pense, quand elle fait le rapprochement, elle n'est pas si loin d'eux. Peut être même est elle pire, puisqu'en se disant qu'elle n'est pas comme ça, elle laisse s'instaurer une relation entre elle et le sexe opposé qui peut blesser l'autre ; comme elle l'a fait avec Noah... Mais elle n'est pas ici ce soir pour penser à lui !

Lorsqu'il lui dit de ne pas faire attention au bordel qu'il y a dans la pièce, Lucy lui explique qu'il n'a pas à s'en faire, qu'elle n'est pas du genre à ranger elle non plus. Et puis, elle n'a pas spécialement envie de laisser son regard vagabonder à droite à gauche, de peur de voir quelque chose qui réveillerait son âme de flic XD Ce soir, elle aimerait que l'officier Nelson la laisse tranquille, et être juste Lucy. Voilà pourquoi, une fois qu'il a fermé la porte derrière elle, la jeune femme fait le premier pas vers son cavalier, posant ses mains sur ses hanches pour l'attirer vers elle. Puis, la blonde se met sur la pointe des pieds pour lui montrer qu'elle est prête, qu'elle en a envie.

Lâchant un soupir de contentement quand il presse finalement ses lèvres contre les siennes, elle frissonne encore plus que lorsqu'ils étaient sur la piste de danse. La main du motard est appuyée contre sa nuque et sa langue vient jouer avec la sienne ce qui augmente immédiatement la température de son corps. Cramponnant ses mains à son tshirt, elle laisse à son tour sa langue caresser la sienne tandis qu'elle l'attire vers elle, venant appuyer son dos contre la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Mai - 20:27

Chase ne désespérait pas de ramener une fille chez lui ce soir, mais il ne pensait pas que cette fille serait Lucy. On lui aurait dit que ce serait avec elle qu’il passerait la nuit, il n’aurait sans doute pas voulu y croire. Pas une minute. Pas une seconde. Pendant des mois, cette fille lui a mené la vie dure, à lui envoyer des piques, à surveiller le moindre de ses mouvements, à lui demander ses papiers pour la centième fois… Dès qu’elle pouvait l’emmerder, elle le faisait. Et c’est ce qu’il a pensé qu’elle comptait encore faire ce soir, quand leurs chemins se sont croisés. Mais la donne est désormais différente. Petit à petit, le mécanicien a fini par ouvrir les yeux. Si la jeune femme a décidé de relever ce défi, ce n’est pas uniquement parce qu’elle se trouve être une tête de mule. C’est parce qu’elle en avait envie… Et quelque part, c’est rassurant… ! Le motard n’a pas l’habitude de forcer les filles qu’il fréquente. D’ailleurs, c’est justement ce qu’il lui explique, au moment de répondre à sa question. En effet, en général, il n’a pas besoin d’user de stratagèmes pour attirer des filles dans son lit. Elles y viennent de leur plein gré… ! Et il ne vas pas mentir à ce sujet. Oui, il y en a pas mal qui ont défilé chez lui. Il n’est pas un saint. Juste un homme…

En lui ouvrant la porte de sa maison, le mécanicien met ses appréhensions de côté. Il espère que Lucy ne se comportera pas en flic, qu’elle ne fouillera pas dans sa vie pour y découvrir des détails sordides… Lorsqu’elle agrippe ses hanches, et qu’elle se rapproche de sa silhouette, tous les doutes du motard à ce propos s’envolent instantanément. Il n’est pas mécontent qu’elle ait justement fait ce premier pas, signe qu’elle est définitivement là de son plein gré, et qu’elle a véritablement envie de lui. Ne retenant pas un léger sourire, le biker prend l’initiative de sceller ce rapprochement par un baiser. Sa main se pose sur sa nuque. Ses lèvres viennent rejoindre les siennes et sa langue, et bien… elle ne reste pas inactive elle non plus.

Il n’était pas nerveux jusqu’alors, et se laissait tout bêtement porter. Là, les choses sont différentes. Son rythme cardiaque s’emballe, de plus en plus, au fur et à mesure que leur baiser s’approfondit. Leurs silhouettes se rapprochent, aussi. Et puis Lucy, se cramponnant à lui, à son t-shirt, l’attire finalement vers elle. La main qu’il avait posée plus tôt sur sa nuque se pose à plat sur la porte derrière elle. Son corps se presse contre le sien, à mesure que le baiser s’intensifie, alors que sa main libre, elle, vient trouver refuge sur sa joue, qu’il caresse un instant. Bien que le souffle lui manque un peu, Chase vient appuyer ses lèvres avec fougue contre les siennes, encore. Presque comme s’il allait la manger toute crue… ! Et dire que c’est de Lucy Nelson dont il s’agit… Non, vraiment, il ne réalise pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 9:38

Lucy ne pouvait pas se remettre en tête la première fois qu'elle a vu Chase. Et pourtant, elle sait que c'est immédiatement son physique qui lui a sauté aux yeux. Ne voulant pas s'avouer qu'un homme puisse seulement l'attirer physiquement, elle ne s'est pas dit qu'elle allait essayer de le connaître d'avantage pour voir si le mental suivait, mais a choisi de devenir une véritable policière à son égard,de l'enquiquiner à la moindre occasion afin de refouler un maximum ce qu'elle pouvait ressentir. Elle a fait en sorte de ne jamais rien laisser paraître jusqu'à se demander une chose : si ça n'était pas en cédant à son caprice de femme qu'elle allait pouvoir ensuite oublier cette envie. Sauf que maintenant que Chase avait capté qu'elle ne le détestait pas mais qu'au contraire, elle avait envie de lui, elle se demandait réellement comment allait se passer la suite. C'est sur le chemin jusqu'à la maison du jeune homme qu'elle se demande comment ils se comporteront l'un avec l'autre après avoir fait ce qu'ils comptent faire... Et puis, il faut aussi dire qu'elle assez nerveuse quand à l'idée de se retrouver seule chez lui, avec lui.

Préférant penser à autre chose une fois à l'intérieur, la jeune femme décide de respirer un bon coup et de faire abstraction de son métier de flic pour la journée. Même si elle fliquait Chase à mort juste pour qu'il ne comprenne pas ce qu'elle ressentait vis à vis de lui, elle sait tout de même qu'il doit traîner dans des affaires pas très nettes... Mais ce soir, elle n'a pas envie de se gâcher d'avantage la soirée. Déjà assez stressée comme ça, autant ne pas en rajouter une couche. Se disant que si elle ne fait pas le premier pas, elle risque de ne pas se laisser faire, elle attrape le beau blond par les hanches pour lui faire comprendre qu'elle est prête, et rapproche son visage du sien, désireuse de goûter enfin à ses lèvres. Quand il colle sa bouche contre la sienne et que leurs langues se frôlent pour finalement s'entrelacer, Lucy se fait un peu plus fougueuse en l'attirant contre lui, appuyant son dos contre la porte d'entrée.

Sentant son cœur accélérer d'une manière très flagrante contre sa poitrine, tout comme lui, Lucy ne réalise pas tellement ce qu'elle est en train de faire et encore moins avec qui cela se passe. De ses mains, elle décide de faire un nouveau pas en avant et de tirer sur le tshirt de Chase pour le lui retirer. Mettant donc fin au baiser pour pouvoir se faire, elle sent tout son corps trembler lorsqu'elle croise une nouvelle fois le regard du jeune homme alors qu'il se retrouve torse nu devant elle. Passant timidement ses doigts sur son torse, la petite blonde ne quitte pas le biker des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 21:41

Chase ne se pose pas une quantité de questions. Il préfère se laisser porter. La seule chose qui l’angoisse, c’est que Lucy profite de ce passage chez lui pour retenir certains détails contre lui. Il espère qu’elle ne vient pas en tant qu’officier de police, car il a effectivement deux / trois choses à cacher chez lui, mais il doute franchement qu’elle ait monté un plan pareil dans l’unique but de fouiller dans ses tiroirs. Et puis, on ne peut pas simuler des rougissements, et les joues de la belle blonde s’étaient empourprées à bien des reprises ce soir… ! Le motard est même plutôt confiant désormais. Il a compris qu’en passant la nuit avec lui, la jeune femme ne cherchait pas qu’à lui tenir tête, et à accomplir un défi. Elle en a envie, et c’est bien le principal, car ce désir est pleinement partagé. D’ailleurs, après qu’il ait passé la porte, le mécanicien ne tarde pas à chercher le regard de la jeune femme. Il n’a pas spécialement envie de perdre de temps, et pour cause ! Il ne voudrait pas qu’elle change d’avis, et ne se voit pas tenir une longue conversation avec elle à présent. Ce serait prendre le risque de se prendre la tête, et ce serait bien dommage (a)

Quand elle vient se saisir de ses hanches, et qu’elle rapproche son visage du sien, le mécanicien esquisse un sourire, à la fois charmé et charmeur. Qu’elle fasse le premier pas est incontestablement bon signe et, maintenant, plus rien ne pourra l’arrêter. Sans hésitation, donc, il vient presser ses lèvres contre les siennes, n’hésitant pas à cueillir sa langue au passage, pour approfondir le moment, et lui donner sans tarder une pointe de sensualité. C’est à cet instant d’ailleurs que les battements de son cœur prennent un rythme plus soutenu. Jusqu’alors, il était assez détendu, mais là, les choses changent. La tendance se renverse. Il faut dire que leur échange est loin de le laisser insensible, en témoigne d’ailleurs sa manière de presser ses lèvres contre les siennes, quand Lucy se retrouve collée à la porte d'entrée…

La jeune femme agrippe son t-shirt, et l’oblige donc à mettre un terme à leur baiser, afin de pouvoir le lui retirer. Le motard se laisse bien évidemment faire, dévoilant à la jeune femme son torse aux muscles dessinés, aux nombreux tatouages et recouvert, par-ci par-là, de cicatrices reflétant ses bagarres. Laissant la blonde se familiariser avec sa carrure, Chase esquisse un sourire lorsqu’elle vient timidement passer ses doigts sur son torse. C’est la première fois qu’il la voit manquer d’assurance à ce point, et c’est plus plaisant qu’il ne le pensait que de la voir un peu déstabilisée, submergée par l’émotion… ! Glissant brièvement ses lèvres dans son cou, qu’il embrasse au passage, le jeune homme lui murmure un « viens » à l'oreille, avant d’attraper sa main, pour la conduire dans le couloir, puis dans sa chambre. Aussi peu décorée que son salon, la pièce ne comporte presque qu’un lit - dont les draps sont défaits - et une armoire. Reprenant les lèvres de la jeune femme, il en profite pour laisser ses mains glisser sur ses hanches, puis dans son dos, afin de partir à la recherche de la fermeture de sa robe…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:04

Chase a raison de ne pas se faire des films : en effet, Lucy est on ne peut plus authentique ce soir. Elle ne joue pas un rôle et peut être même lui montre t elle la vraie elle pour la première fois. Avec le motard, la policière se comporte généralement d'une toute autre façon : elle le regarde de haut, lui fait comprendre qu'elle ne le lâchera pas et que si jamais il fait une connerie contre la loi, elle sera la première derrière lui, à être là pour le coffrer. Elle, elle sait que si elle était comme ça avec lui, c'est dans le seul but de ne pas lui montrer ce qui se cache sous cette animosité ; juste pour qu'il ne voit pas qu'elle fantasmait en fait sur son corps pendant tout ce temps. Lorsque leur regard se croisent, la jeune femme se dit qu'il vaut mieux pour eux qu'ils passent à l'action. Tout comme lui, elle ne s'imagine pas lui taper la discute. Cela risque de mal finir et elle s'en irait peut être XD ça n'est pas ce qu'elle veut. Là, elle a juste envie de lui. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin.

Venant s'agripper à lui dans un premier temps, les deux jeunes gens échangent un baiser qui ne permet toujours pas à la petite blonde de réaliser ce qu'il se passe. Elle ne se rend pas encore compte qu'il s'agit d'elle et de Chase ; qu'ils ne vont sans doute pas tarder à devenir encore plus intimes et qu'il n'y aura sans doute rien d'autre par la suite. Pour le moment, il faut dire que la jeune femme préfère vivre l'instant présent et que c'est assez compliqué de réfléchir dans ces conditions. Son dos contre la porte, elle sent la langue du jeune homme s'enrouler avec la sienne et frissonne, alors que son cœur donne l'impression de vouloir sortir de sa poitrine.

Une fois qu'elle lui a retiré son tshirt, Lucy profite de son torse. Pourtant, elle n'ose pas spécialement regarder l'endroit où elle glisse ses doigts, puis ses mains ; préférant le regarder dans les yeux. Elle ferme doucement les yeux quand elle sent les lèvres de Chase se loger contre son cou, le suit quand il le lui demande et seulement à cet instant, ose un coup d'oeil à son corps bien fait. Elle sent à nouveau un gros frisson la prendre de part en part et ses joues rougir un peu, encore une fois. Dès qu'ils arrivent dans la chambre du biker, elle n'a pas le temps de faire le tour de la pièce qu'il vient l'embrasser à nouveau, glissant ses mains sur son corps puis dans son dos pour en défaire la fermeture. Cela fait vraiment un bout de temps que la jeune femme ne s'est pas montrée nue, voir même en sous vêtement à un homme. Elle appréhende un peu ce moment mais se dit que si il n'y avait pas une attirance physique venant de son côté à lui, sans doute ne l'aurait il jamais amener chez lui. Alors, elle se détend un peu et le laisse faire, se débarrassant des manches de sa robe elle même pour qu'elle puisse glisser par terre.

Jetant un œil au jeune homme quand il découvre sa poitrine encore bien rangée dans un soutien gorge en tissu blanc, elle se mordille la lèvre. Elle adorerait être dans la tête de Chase pour savoir ce qu'il pense devant son corps qui se dénude petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:52

Chase s’était « rassuré » à la soirée vis-à-vis des intentions de Lucy. Il avait en effet compris que la jeune femme ne cherchait pas simplement à relever un défi bêtement, non. En rougissant, en balbutiant parfois, l’officier de police lui a fait comprendre, sans le vouloir sans doute, que si elle répondait à ce pari idiot, c’était par envie et non sur le coup d’un entêtement stupide. C’est d’ailleurs ce qui le pousse à ne pas se prendre la tête en arrivant chez lui. Il est parfaitement à l’aise finalement… ! Parce qu’il sent que l’attirance est là. La seule chose qui l’ennuie, c’est son statut de flic, mais il n’a pas l’impression que la belle blonde soit là pour lui jouer des tours. Par contre, il ne cherche pas à instaurer une discussion. Il n’est pas sûr que, sur ce plan-là, ils seraient capables de s’entendre. Il préfère donc passer aux choses sérieuses, et comprend d’ailleurs que cette envie est partagée par la jolie blonde, quand elle initie le tout premier rapprochement. Très vite, le motard y répond et vient chercher ses lèvres. A mesure que le baiser s’intensifie, son rythme cardiaque s’accélère. Là, il commence à sentir l’adrénaline se diffuser dans ses veines… C’est très agréable. Il peine encore à réaliser ce qui se passe, parce qu’il a beaucoup bu ce soir, mais aussi parce qu’il y a encore quelques heures, il pensait cette situation totalement inconcevable…

Son t-shirt atterrit sur le sol, signe qu’ils ne tiennent pas à perdre de temps. Laissant son visage se glisser sous ses cheveux, le jeune homme vient déposer ses lèvres dans son cou, pour embrasser sa peau, avec ardeur, avant de l’inciter à le suivre ensuite, en lui attrapant la main. C’est évidemment dans sa chambre qu’il décide de la conduire, sans remarquer le regard qu’elle vient poser sur sa silhouette. En fait, dès qu’ils arrivent dans la pièce en question, le jeune homme se dépêche surtout de rétablir un contact. Entourant sa silhouette, il vient donc l’embrasser, puis tâtonne dans son dos pour y trouver la fermeture de sa robe. Dès qu’il la trouve, le mécanicien vient la faire glisser vers le bas, puis aide la jeune femme à s’en débarrasser. Dès que le vêtement tombe sur le parquet de la chambre, Chase met fin à leur baiser, pour jeter un regard indiscret sur la silhouette de la jeune femme. Lui, il ne se gêne pas du tout pour la contempler (a) Et il n’est pas déçu de ce qu’il aperçoit devant lui ! Ce n’est pas son genre de faire des compliments facilement, surtout aux filles qu’il ne fréquente pas depuis plus d’un soir, mais son regard est suffisamment parlant, tout comme le petit sourire qu’il esquisse en prenant le temps de la détailler.

Sans pouvoir résister plus longtemps à l’appel de ses pulsions, le biker laisse ses mains se crisper sur les hanches de la blonde, afin d’attirer son corps jusqu’au sien, et de l’enlacer en récupérant ses lèvres. Profiteur, il ne tarde pas à laisser une de ses mains passer de sa taille au bas de son dos, puis à ses fesses. De très jolies fesses d’ailleurs, qu’il se plaît à découvrir elles-aussi…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:53

Même si elle en avait déjà rêvé plusieurs fois, Lucy ne s'était pas imaginée une seule seconde qu'elle allait pouvoir passer la nuit avec Chase Hudson. Surtout qu'entre eux, tout se passe très vite. Ils s'embrassent fougueusement, découvrent le corps de l'autre et ne se font pas prier pour montrer à quel point ils ont envie l'un de l'autre. La policière est bien évidemment plus timide que le motard, mais cela ne l'empêche pas de faire le premier pas et de continuer de l'embrasser. Il est clair qu'en allant à cette fête des jonquilles, elle ne s'attendait pas à rentrer avec lui. Et maintenant qu'elle est avec lui, chez lui, elle se sent plus ou moins à l'aise. Elle suppose que cela va passer avec le temps, qu'il faut juste qu'elle se détende et qu'après, ça ira mieux. C'est d'ailleurs ce qu'elle essaye de faire en lui retirant son tshirt et, même si elle se sent étrange quand à l'idée de regarder le corps nu du jeune homme, elle apprécie de le sentir sous ses doigts plus qu'elle ne le pensait *-*

Le suivant dans sa chambre, elle ose un regard sur son corps et à nouveau, se surprend à aimer ça. Elle sent le rouge lui monter à nouveau aux joues mais décide de se contenir un minimum. Elle espère qu'il ne verra rien et pense que c'est le cas puisque, quand ils se retrouvent enfin dans sa chambre, il vient immédiatement l'embrasser. S'accrochant à nouveau à ses hanches, elle se laisse faire quand il lui baisse sa fermeture puis sa robe... Mais n'est pas très sure d'elle. Elle se demande vraiment ce qu'il va penser de son corps car cela fait un bon moment qu'elle ne s'est pas retrouvée en petite tenue devant un homme. Quand il met fin à leur baiser pour pouvoir la regarder à loisir, Lucy sent à nouveau ses joues rougir mais fait tout de même un pas sur le côté pour se débarrasser de ses chaussures. Elle se retrouve, du coup, encore plus petite que lui mais cela ne semble pas le déranger puisqu'il vient à nouveau l'embrasser en posant ses mains sur son corps, plus particulièrement sur ses fesses.

Poussant un léger soupir de plaisir, elle décide de faire un nouveau pas en avant à son tour. Caressant sa langue de la sienne, Lucy glisse ses mains sur la ceinture de Chase pour pouvoir lui défaire son pantalon. Une fois fait, elle lui baisse alors son jean avant de reprendre les lèvres de son amant~
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 9:48

Spoiler:

Chase n’avait pas envisagé cette possibilité, à dire vrai, il ne pensait pas ramener Lucy Nelson chez lui un jour… ! Ce n’est pas quelque chose qui le dérange cela dit, bien au contraire car, sous ses airs de dure à cuire, la blonde est sans conteste une jolie femme ! Tout spécialement ce soir, d’ailleurs, puisqu’elle s’est mise sur son 31, et que sa robe la met particulièrement bien en valeur… Ce fameux vêtement, une fois dans la chambre, le biker le retire sans tarder… Il ne perd pas une minute, il n’a jamais été très patient pour ce genre de choses, et la jeune femme doit certainement le constater à l’instant… Cela dit, il sait prendre son temps à d’autres moments (a) Mais là, il a surtout envie de la découvrir, de la dévêtir, et se plaît d’ailleurs à sentir son corps contre le sien quand il l’enlace, après qu’elle ait retiré ses chaussures. Reprenant ses lèvres, glissant sa langue jusqu’à la sienne, le jeune homme s’empresse de poser les mains sur elle, et plus précisément sur ses fesses pour finir. Il est peut-être direct, voire directif parfois, mais le jeune homme ne s’interroge pas, et se laisse tout simplement porter par ses pulsions… ! Il ne pouvait pas rêver mieux que de finir la soirée accompagné ce soir, mais il ne pensait pas que ce serait avec un officier de police, surtout pas avec elle, qui lui mène la vie dure dès que l’occasion se présente… ! C’est inattendu, et c’est peut-être ce qui rend la chose en elle-même si excitante d’ailleurs… ? Par chance, la belle blonde ne perd pas une seconde elle non plus, et se dépêche de le déshabiller en retour. Tout en poursuivant leur baiser, Chase se débarrasse de ses baskets, de son jean, puis pousse « gentiment » la blonde en direction du lit…

Les réactions de Lucy lui plaisent… Il entend parfaitement le souffle de plaisir qui lui échappe, et n’a pas manqué de voir ses joues rougir également ! Chase se sent bien évidemment encouragé par ces manifestations de sa part. Il n’hésite donc pas à crisper davantage ses mains sur elle, avant de les faire remonter jusqu’à l’attache de son soutien-gorge, pour la faire sauter avec habileté. Se débarrassant du sous-vêtement avec hâte, le mécanicien jette brièvement un coup d’œil en direction de sa ravissante poitrine, qu’il s’empresse ensuite de serrer contre son torse brûlant, alors que sa bouche dérive désormais en direction de son cou…

Enlaçant sa silhouette, le jeune homme l’incite à passer avec lui sur le lit, tandis que ses lèvres se déplacent au niveau de sa gorge, puis en haut de sa poitrine. Les battements de son cœur ne manquent pas de sensiblement s’accélérer quand, sous ses doigts, Chase vient découvrir le sein gauche de la demoiselle… Jamais il n’avait envisagé d’être aussi intime avec Lucy un jour… ! Et ce n’est que le commencement…

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Will you shake me all night long? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will you shake me all night long? [Terminé] Will you shake me all night long? [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Will you shake me all night long? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 20 - Maison de Chase
-
Sauter vers: