Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 13:58

Lorsque Christopher entre dans la salle de sport, il espère sincèrement pouvoir se changer les idées et cesser de se tracasser par rapport à la situation avec Morgan. Alors qu’il franchement envie de ne rien faire, il s’oblige à sortir un peu. Fort heureusement, les deux jours qui ont suivit la soirée d’Halloween était deux jours pendant lesquels il n’a pas eu besoin de bosser. Et pour tout dire, il n’a vraiment aucune envie de retourner au boulot. Enfin. Peut-être qu’il va ‘oublier’ sa blessure et s’entrainer jusqu’à ce que sa cheville se rappelle à lui. Ce sera un mal pour un bien.

Mais loin d’être maso et loin d’avoir envie de vivre quelques jours de calvaires, il entre dans le vestiaire, se change rapidement et en sort quelques minutes plus tard. Lissant un pli de son-t-shirt, il pose sa serviette sur son épaule et se dirige vers l’un des deux tapis roulant qui se trouve dans la relative petite salle. Il dépose sa bouteille d’eau à l’endroit spécifique, puis s’accroupit pour refaire le nœud de ses baskets. Se passant une main sur sa cheville gauche, il soupire doucement et ferme furtivement les yeux. Il sait qu’il va encore regretter d’avoir oublier sa chevillère dans son autre sac. Mais bon, il ne va pas non plus se priver d’une bonne séance.

Alors, se redressant, il contourne le tapis roulant et se met en place dessus. Le mettant en route dans un rythme de marche tranquille, histoire de s’échauffer un peu, Christopher sort son mp3 de sa poche et commence à dérouler les écouteurs tous en marchant et en observant le reste de la salle avec un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 15:40

Habituée au jogging en plein air, Lucy décide pour une fois de s'essayer à un tous nouveau genre d'exercice : la salle de sport de Shady Cove. Cela lui permettra de voir d'autres gens, d'expérimenter de nouvelles machines et de se garder en forme sur plusieurs points différents. Après, si la jeune femme s'est mise au jogging en premier lieu, c'est parce qu'elle sait que c'est bon pour un peu tout en plus de lui faire prendre l'air. Ici, elle va se retrouver entourer de mecs qui vont sans doute la mater, lui parler comme si elle était une faible femme en plus de sentir l'odeur de transpiration ! Miam.

Se rendant tout de même là bas après avoir prit un bon déjeuner et en faisant son petit jogging, la jeune femme se change dans les vestiaires et enfile une autre tenue de sport après avoir prit une douche. Elle porte alors un legging-jogging et un débardeur, renfile ses tennis et rattache ses cheveux avant de se rendre près des tapis de course. La jeune femme hésite ; elle a déjà fait un petit jogging avant d'arriver ici... Elle passe tout de même devant ces derniers, déroulant ses écouteurs de baladeur MP3, avant de tourner machinalement la tête et de reconnaître un de ses amis.

Histoire de se faire voir, le voyant un peu ailleurs, la jeune femme décide de lui faire une petite frayeur et d'augmenter la vitesse de son tapis discrètement. Puis, quand il la regarde enfin, elle lui offre un sourire et s'appuie sur le moniteur du tapis de course.

Hey ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 17:05

Christopher se perd à nouveau dans ses pensées, et ce sans le vouloir. Alors qu’il défait lentement les nœuds qu'ont formé les fils de ses écouteurs et qu’il marche tranquillement en fonction du rythme donné par le tapis roulant, son regard se perd dans le vide et il repense à … Morgan. Évidement. Qui d’autre d’autre que ce jeune homme peut bien hanter ses pensées ? Il pense à son amant tous les temps et ce vingt quatre heures sur vingt quatre. Qu’il dorme, qu’il mange, qu’il s’habille, même quand il se douche –surtout quand il se douche enfaite, mais là n’est pas la question- Christopher a l’image de Morgan en tête. Et pas l’image d’un Morgan riant aux éclats ou simplement heureux d’être avec lui, non. En fermant les yeux, c’est l’image de son amant déprimé, triste, qui n’a plus goût à rien qui vient à lui. Et comme d’habitude, Christopher sent son cœur se serrer. Déglutissant, il soupire et ferme les yeux …

… pour les rouvrir vivement. En panique, il s’agrippe à la barre du tapis roulant et fixe le tableau de bord pour connaître la cause de cette panique soudaine. Et la cause, il la trouve relativement facilement. La vitesse a augmenté. Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Il n’a rien touché, lui ! Ce n’est que lorsqu’il entendant une voix féminine qu’il reconnait sans mal, qu’il relève la tête. Son regard tombe sur Lucy et il soupire doucement en secouant la tête.

« Lucy …. » souffle-t-il en posant une main sur son cœur qui a brusquement accéléré ses mouvement « Dis le tout de suite si tu veux me tuer »[/i] il secoue doucement la tête avant de sourire, amusé « Y a surement d’autre moyen plus efficace que celui d’éventuellement s’éclater la mâchoire sur un tapis roulant. » son sourire se fait plus doux et plus grand « Mais ouais, salut. »

Maintenant qu’il est habitué à ce nouveau rythme qui est, au final, même pas tellement plus élevé que le précédent, il remarque que son mp3 n’est plus dans ses mains. Fronçant légèrement les sourcils, il baisse le regard et, sans ralentir, observe le sol à la recherche de l’objet … qu’il voit à côté. L’écran brisé et la batterie un peu plus loin à côté du rameur. Christopher soupire doucement et grimace.

« Je savais que je ne ferais pas de bonne affaire en achetant ce truc à ce prix aussi bas… » dit-il pour lui-même avant d’arrêté le tapis roulant et d’en descendre. Il s’accroupit pour ramasser la batterie et l’objet et, se relevant, l’assemble à nouveau avant de tenter de l’allumer. En vain.

« Bon ben … t’en a au moins tué un de nous… » dit-il en haussant les épaules et en lui montrant l’objet « Et après on doit te faire confiance en temps que policier … ? Eh bien bravo ! »

Son sourire montre bien évidement qu’il n’est aucunement sincère. Bien au contraire. Il est bien le dernier à se plaindre d’un objet d’aucune valeur cassé. Et puis il voulait de toute manière s’en acheté un nouveau un peu plus performant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 19:52

Lucy voit bien que son ami est totalement à l'ouest, qu'il n'a pas l'air là où il est vraiment et décide de le surprendre. Après, elle aurait sans doute réussi à attirer son attention et à le faire sursauter uniquement en parlant un peu fort, tant il semble absorbé par autre chose. Le sourire aux lèvres, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand elle remarque le visage de Chris complètement paniqué alors que la vitesse du rouleau augmente. Elle ne l'a pas non plus mise à fond, juste le cran au dessus ; mais il est clair que quand on est concentré sur autre chose, cela peut surprendre.

Quand elle l'entend soupirer, elle se mordille la lèvre inférieure, comme une enfant qui aurait fait une bêtise, mais rit à nouveau quand il lui parle de meurtre, lui disant qu'il existe de meilleurs moyens de le tuer que de le faire tomber du tapis.

Je trouve que c'est une belle manière de tuer quelqu'un ! Ça peut passer pour un accident ^^

Lui répond elle avec un petit air sadique qui va bien (a) Le regardant courir, elle le voit aussi regarder un peu à droite à gauche et capte immédiatement ce qu'il est en train de chercher : son baladeur. Et il n'est pas en très bon état puisqu'il se retrouve explosé par terre ^^'' Se mordillant une nouvelle fois l'intérieur de la joue, elle se dit qu'elle y a été peut être un peu fort.

Oups ^^''

Souffle t elle avant de hausser les épaules.

Je te passerais le mien le temps que tu remplaces le tiens si tu veux, pour me faire pardonner x)

Lucy n'est pas méchante ; elle voulait juste faire comprendre à Chris qu'elle avait remarquer son manque d'attention~ venant lui faire la bise, elle lui tapote l'épaule.

Bon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 22:50

Christopher est tellement perdu dans ses pensées que n’importe quoi ou n’importe qui aurait put profiter de ce moment pour le surprendre et l’effrayer au mieux, l’agresser au pire. Et C’est exactement ce pour quoi l’ancien officier se déteste en ce moment là. A croire qu’en près de 2 ans tous ses reflex militaire l’ont quitté, comme ça, pouf, éclaté, vaporisé. Jamais il ne serait laissé à se perdre dans ses pensées, jamais il n’aurait baissé sa garde.

Au lieu de ça, eh bien, Lucy réussi à l’effrayer. Et en beauté. C’est d’ailleurs presque un miracle que Christopher ait réussi à retrouver son équilibre et ne se soit pas éclater la mâchoire sur le tapis roulant. D’ailleurs, lorsqu’il dit à la jeune femme que ce n’est pas le meilleur moyen de le tuer elle lui répond simplement que, si, étant donné qu’on peu facilement le laisser passer pour un accident.

« T’as pas tord … » dit-il en un souffle tout en baissant son regard vers ses mains.

C’est là qu’il se rend compte qu’il ne tient plus son mp3. Et pour cause : il l’a lâché en voulant se rattraper à la barre pour ne pas tomber. Résultat : un écran brisé, une batterie égratigné et un mp3 en état de mort imminente. C’est fort dommage. Christopher devra donc se passer de cet appareil pour son sport. Fort heureusement, il a gardé toutes les chansons sur son ordi. Et puis bon, ce n’est qu’un simple objet quoi. Alors, lorsque Lucy lui dit qu’elle lui prêtera bien le sien en attendant, il secoue la tête et fait un signe de la main, lui signifiant que ce n’est pas la peine de s’en faire pour ça et que ce n’est rien.

Ensuite elle s’approche de lui, lui fait la bise pour lui dire officiellement bonjour et lui pose la question d’usage. Ça va. Furtivement, Christopher se renfrogne, pince les lèvres et détourne imperceptiblement le regard, avant de reporter son attention complète sur la jeune femme et lui offrir un sourire.

« ça va plutôt bien. Même très bien. Et toi ? »

Tout en parlant il se dit que ... vraiment, son ton n’a surement jamais sonné aussi faux que là. Il aurait quand même put faire un effort sur son intonation et mettre un peu plus d’entrain. Il suffit maintenant que Lucy soit un minimum curieuse pour vouloir en savoir plus. Enfin. Espérant que la policière n’est pas curieuse à ce point, Christopher fourre son mp3 dans la poche de son short puis remonte le tapis roulant.

« Je peux courir l’esprit tranquille maintenant ? » demande-t-il avec un demi sourire en désignant le bouton de marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Sam 2 Nov - 15:17

Lorsque Christopher lui répond qu'elle n'a pas tort, la jeune femme hausse les épaules, l'air de dire « Je sais, j'ai toujours raison. » x) Puis, elle jette un œil sur le sol où gît le baladeur MP3 de son ami. Dans la « panique », il l'a laissé tombé et il se trouve que l'écran est en morceaux. La jeune femme se sent un peu mal mais il la rassure en lui disant que c'est du matériel bas de gamme.
Elle lui propose de lui prêter le sien en attendant qu'il le change mais ce dernier ne semble pas non plus pleurer la mort prématurée de son jouet.

Ne voulant pas s'attarder sur cette mésaventure, la jeune femme préfère lui demander comment il a mais ne peut s'empêcher de remarquer qu'il est en train de lui mentir. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer cette gêne dans son attitude et dans son regard.

Ha... ça va si mal que ça ?...

Répond elle avant de secouer négativement la tête.

Enfin, t'es pas obligé de m'en dire plus... Si tu n'as pas envie de parler, t'as le droit !

Lucy n'a pas envie de mettre Christopher mal à l'aise. Ils ne se connaissent pas au point de se confier l'un à l'autre mais la jeune femme veut juste lui faire comprendre qu'il n'a pas besoin de mentir. Et puis, même si elle est du genre curieuse, elle n'osera peut être pas lui demander de s'expliquer en détail sur la raison de son mal être. En plus de ne pas être les meilleurs amis du monde, ils sont en public. Elle aimerait savoir, mais elle ne le forcera pas (a)

Ouais ouais, ça te dérange pas que je reste là à te regarder ? (a)

Lui demande t elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Sam 2 Nov - 20:59


Bien sur, Lucy n’est pas dupe lorsque Christopher lui dit que ça va. Il suffit d’un minimum d’attention pour capter son changement d’expression. Même si très minime et furtif, le changement est là. Et d’un cou, au lieu de ressentir de la pitié pour Morgan, il ressent de la haine. Il l’aime cet irlandais. Mais il le déteste aussi. Et il aime le détester. Ce sale gosse si adorable. Ce fainéant si tendre. Ce gamin si gentil et bienveillant. Celui qui le rend faible. Oui, face à Morgan Christopher se sent faible. Il sait que cet anglais perce ses défenses et il le déteste pour ça. L’ancien officier a l’impression de ne même plus se contrôler lui-même quand il est avec lui, ou quand il pense à lui. C’est énervant … même en même attrayant et excitant. Christopher soupire doucement. Il ne s’est jamais mit dans un tel état. Jamais.

« Touché. » dit-il simplement en réponse à Lucy quand elle lui fait part de ses doutes concernant ses paroles.

Alors qu’elle l’observe avec son air curieux mais en même temps confiant, Christopher se dit qu’il pourrait lui parler de Morgan. Mais finalement, non. Il ne sait pas se confier. Ou plutôt, n’y arrive pas. Seul Morgan sait comment le faire plier. Morgan. Morgan. Tout revient à ce sale anglais avec qui il traverse tour à tour le paradis puis l’enfer, puis à nouveau le paradis puis s’écrase à nouveau au sol. Tout allait bien pourtant. Jusqu’à ce putain de baiser et cette putain de rumeur et cette putain de fête d’Halloween. Cette soirée ne pouvait pas se finir correctement. Non. Elle ne pouvait pas. C’était un fait. C’était le destin. Enfin.

Christopher reprend ensuite place sur le tapis roulant et, désignant les commandes, demande à Lucy s’il peut courir sans avoir peur d’une nouvelle attaque. La jeune femme lui répond que oui, avant de lui demander si ça ne le dérange pas qu’elle reste là à l’observer. Alors qu’il règle la vitesse et qu’il marche en même temps que le rythme augmente, il la détaille du coin du regard.

« Tu veux que je fasse un strip tease aussi, tant qu’à faire ? » demande-t-il en souriant en coins, avant d’hausser les épaules « Enfin, je suppose qu’il y a plus intéressant et passionnant à faire que d’observer un ancien militaire entrain de courir sur un tapis roulant » son sourire s’agrandit un peu plus « Mais si tu n’as rien d’autre à faire … » il lève légèrement les bras « Bien a toi. Fait toi plaisir et analyse donc mon style de course si le cœur t’en dis»

Son sourire s’agrandit un peu plus tandis qu’il augmente d’avantage la vitesse et qu’il se met à courir pour pouvoir suivre le rythme du tapis roulant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Lun 4 Nov - 14:00

Lucy n'est pas spécialement du genre à être curieuse mais elle aime quand même écouter les rumeurs d'une oreille. Elle aime savoir ce qu'il se passe dans « sa » ville et c'est parce qu'elle est policière qu'elle arrive à voir quand ça ne va pas chez quelqu'un. Et puis, Christopher n'est pas tellement doué pour cacher ses sentiments. La jeune femme se demande ce qui a bien pu se passer dans la vie de l'ancien militaire pour qu'il se retrouve dans cet état. Il a l'air complètement ailleurs et c'est d'ailleurs pour cette raison que Lucy a pu l'effrayer si facilement.

Tu sais... Si t'as besoin, je t'écoute ^^

Ajoute t elle, un léger sourire aux lèvres. Il n'y a pas besoin d'être Madame Soleil pour voir que Chris ne se sent pas bien... Mais Lucy n'a pas non plus envie de le rendre encore plus malheureux qu'il ne l'est déjà en parlant de ce qui le tracasse. Elle n'insistera pas plus que ça mais elle ne voudrait pas qu'il croit qu'elle se fout complètement de ce qu'il lui arrive.
La petite blonde n'était pas présente à cette fameuse soirée d'Halloween et ne sait donc pas ce qu'il s'est passé là bas. Elle ne se sentait pas d'affronter le regard de Noah... De toute manière, elle n'avait pas de déguisement.

Ah bein tant qu'à faire !

Répond elle avec un clin d'oeil.

Si tu proposes, je vais pas te dire non !

Ajoute t elle en riant. Il est vrai qu'elle était venue ici pour courir elle aussi, mais la jeune femme n'aime pas discuter pendant qu'elle fait son jogging, comme elle l'avait dit à Dan. Mais si lui se sent de lui parler pendant qu'il fait de l'exercice, tant mieux x)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Mar 5 Nov - 19:01

Christopher sourit, reconnaissant, lorsque Lucy lui dit que s´il veut parler, elle est là. Même s´il est quasiment sûr de ne pas user de cette proposition, le fait de savoir qu´il peut se confier à la jeune femme le rassure réellement. Finalement, il a bien l´impression d´avoir réussi à se faire une place dans cette ville. Peut-être pas au près de tous le monde, mais ce n´était de toute manière pas le but de l´ancien officier. Le fait de savoir qu´il faire confiance à quelques uns des habitants est vraiment rassurant.

"Merci" dit-il simplement avant de remonter sur le tapis roulant et le mettre en route.

Augmentant la vitesse de manière à devoir courir, il remarque que Lucy n´a pas bougé. D´ailleurs, celle-ci lui demande si e dérange pas si elle reste là, devant lui à l´observer. Christopher lui répond avec humour qu´il pourrait carrément faire un strip tease ce que cette coquine de Lucy s´empresse d´approuver.L´ancien militaire rigole doucement.

"On va éviter quand même, hein?" sourit-il "Il ne fait pas chaud et puis si Morgan apprenait que ..." il se tait aussi brusquement que son sourire disparait. Morgan. Encore et toujours. Peut importe oú il se trouve,ce qu´il fait et avec qui il parle, cet anglais ne finira pas de le hanter, nuit et jour. Soupirant légèrement, Christopher se reprend bien rapidement et s´oblige à réaffiche un sourire "Et toi sinon? Tu racontes quoi? T´as eu droit à des courses poursuites et des interrogatoirs intéressants?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:41

Lucy sait quelques trucs sur la vie de Christopher. Des choses qu'il a bien voulu lui dire et d'autres qu'elle a entendu et dont elle n'est pas certaine concernant leur authenticité. Elle sait qu'il est en couple avec un petit jeune, qu'ils s'étaient bien engueuler à cette fameuse fête des jonquilles – décidément, il s'en sera passé des choses ce soir là – et elle sait aussi que son ami porte une blessure sur lui. C'est peu de chose mais c'est sans doute plus que les gens qui pensent le connaître. Chris, de son côté, sait ce qu'elle a bien voulu lui dire : qu'elle est une fille adoptée par un couple d'homosexuels, qu'elle a une petite sœur et qu'elle est flic. C'est d'ailleurs pour cette première information que la petite blonde n'a pas eu de mal à se rapprocher de l'ancien militaire. Elle sait que certains n'y vont pas de main morte sur les personnes, soi disant, différentes d'eux... Elle est de tout cœur avec Chris et soutient sa relation avec le petit Morgan.

Tandis qu'il met en route le tapis une seconde fois, Lucy n'a pas l'intention de bouger. Elle n'a pas spécialement envie de faire du sport en fait, maintenant qu'elle a un « nouveau divertissement » (a) XD Regardant son ami courir sur le tapis, elle ne peut s'empêcher de continuer de le taquiner en lui demandant si il a un problème quand au fait qu'elle veuille le regarder.

Ce dernier plaisante en lui disant que, tant qu'a y être, elle n'a qu'à lui réclamer un strip tease, chose à laquelle elle n'avait pas pensé mais pourquoi pas x) C'est proposé si gentiment ! Mais il ajoute qu'il vaudrait mieux éviter à cause de Morgan. C'est quand son nom vient en plein milieu de leur discussion que son regard et son visage s'assombrissent. Une nouvelle fois, Lucy met le doigt sur ce qui ne va pas sans spécialement avoir fait exprès. Mais aussi, il ne faut pas être très perspicace pour se rendre compte que le sujet qui tracasse le presque trentenaire est son petit ami.

Ah non, j'ai laissé Starsky à la maison !

Lance t elle avec un rire. Il est clair que les courses poursuites en voiture, ça n'est pas vraiment le quotidien de Shady Cove.

Avec les fêtes, c'est surtout de la surveillance des bars qu'on doit assurer en ce moment ^^ Tu sais? Entre Halloween, Noël et Nouvel An, on ne chôme pas!
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 16:08

Christopher aime bien Lucy. Ils se sont rencontré par hasard alors qu´ils étaient tout les deux entrain de faire leur jogging dans la forêt, Seul. Ayant remarqué que leur chemin était le même, il ont décidé, d´un commun accord de continuer ensemble et on trè svite symptahisé. S´ent est suivit une amitier basée sur leur passion commune pour le sport et depuis ils essaient de se voir le plus souvent possible afin de ne pas être obligé de s´entrainer en solitaire.

C´est de cette manière que Lucy a rapidement apprit pour sa blessure. A bien des reprises il a dut annulé leur jogging quasi quotidient parce que sa cheville ne le laissait pas tranquille ce jour là. Aussi, au fur et a mesure de leur discussion -même en dehors du sport- le nom de Morgan est très vite tombé. De toute manière, même si Christopher ne lui a pas dit directement qu´il est en couple avec ce jeune homme, il suffit d´être un minimum au courant des rumeurs qui circulent dans la ville pour connaître la nature de leur relation. De tout manière Lucy est flic et ne devrait, logiquement, pas avoir de problèmes avec l´homosexualité car elle et sa soeur ont été adopté par un couple d´homme. Cette partie de la vie de lucy contribue sans doute à leur amitier grandissante. Enfin.

Aujourd´hui, ils se retrouvents ici, au centre de fitness, ce qui est très peu commun étant donné que chacun d´eux préfère se dépenser à l´extérieur. Mais bon, si déjà ils se retrouvent ici en profité pour discuter un peu, non? C´est ainsi que Chris se met à taquiner Lucy en lui demandant si elle a eu droit à des courses poursuites dernièrement. Il sait bien que ce n´est pas le quotidien de la jeune femme, surtout pas dans cette petite ville qu´est Shady Cove, mais il aime bien faire le naif et joué sur des clichés pour faire un peu d´humour. Et surtout pour changer de sujet. D´ailleurs, Lucy ne manque pas de répartie et lui dit qu´elle a laissé Starski à la maison.

"Oh mince ..." répond Christopher avec une moue déçue avant de réafficher son sourire, montrant ainsi bien l´ironie de ses paroles.

Lucy reprend ensuite bien rapidement qu´avec les fêtes et tout ça, c´est plutôt de la surveillance qui est au programme de son quotidien de policier.

"Je vois" reprend l´ancien officier en augmentant la vitesse de course "Et c´est comment ça? je veux dire ... y a surement plus intéressant que de la surveillance non?" il hausse les épaules puis fronce légèrement les sourcils "Enfin, j´ai tendance à comparer ce genre de surveillance avec le service de garde qu´on devait faire à la Marine" il soupire doucement, un sourire amusé se peignant sur ses lèvres "C´était la chose la plus horrible et la plus chiante qui existe"

C´est vrai qu´être seul, la nuit, assit devant la remise dans la caserne militaire, n´était pas ce qu´il y avait de plus palpitant dans son métier. Même si la plupart du temps c´était un gardien spécifique qui était à ce poste, parfois c´était les petits nouveaux qui y passaient. Un peu par bizutage. Christopher, lui, se rappellera toujours de la frayeur qu´on lui a foutue lors de son tout premier service de garde la nuit. Mais ce n´était qu´une seule fois. Ensuite il était vacciné pour toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 16:55

Lucy est une personne assez solitaire d'habitude mais à force de croiser le chemin de Christopher lors de son jogging, elle a décidé qu'il fallait bien faire connaissance avec cet homme, qu'elle ne pouvait pas le laisser passer devant lui ou courir derrière lui éternellement. Ils s'entendent plutôt bien et ont pas mal de point commun qui ont fait que le courant est passé rapidement. La preuve qu'ils sont un minimum en phase puisque rien qu'aujourd'hui, ils se sont rendu au même endroit sans se concerter x)

Ils se mettent à discuter de tout les sujets, pour le moment du boulot de la jeune femme. Celle ci lui affirme qu'il n'y a pas grand chose à faire pour la police à Shady Cove si ça n'est de la surveillance. Les courses poursuites, ça n'est pas au goût du jour. Il faut dire qu'avec les fêtes de fin d'années, les gens ont plutôt tendance à se montrer assez joyeux, fêtards et en viennent plutôt à boire et à finir saoul en cellule de dégrisement plutôt qu'à entamer une course poursuite contre la police x)

Ah bein ouais, y'a mieux que de surveiller mais y'a pire aussi ^^''... La paperasse par contre, c'est encore pire ! Mais moi ce que je préfère, c'est être sur le terrain. Donc, que ça soit de la surveillance ou autre chose, tant que je suis dehors et pas enfermée dans un bureau ^^

Lui explique t elle avec un sourire. Lucy ne sait pas bien ce que son ami fait comme job. Il faut dire que l'un envers l'autre, ils ne sont pas tellement curieux, que les renseignements sur l'un et l'autre viennent comme ça, naturellement. Alors, fronçant les sourcils légèrement en se rendant compte qu'elle n'en sait que très peu à son sujet, elle ose lui poser des questions.

Et toi alors ? Tu fais quoi déjà ?... Je crois pas qu'on en est déjà parlé en fait x)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:46

Parler à Lucy et de son boulot, rappelle l´ancien travail de Christopher. Et plus exactement, lui rappelle-t-elle sa première nuit de garde. C´était pendant les 6 mois de formation militaire. Son premier quart de garde commençait à 4h du matin. Autant dire qu´il était tellement excité qu´il n´a pas réussi à dormir. C´est donc avec un trop plein d´adrénaline dans le sang que le jeune Christopher de tout juste 19 ans prend la place de son collègue, bien plus âgé. Celui-ci lui explique encore quelque truc puis le laisse seul, devant la remise, dans le noir. Très vite, l´excitation fait place àl´inquiétude. D´autant que Christopher se rappelle encore très bien du froid et du brouillard qu´il y avait sur le terrain de la caserne. Et, alors qu´il grelottait, assit devant la remise, un bruit attire son attention. Un sorte de grognement. Il n´en faut pas plus pour foutre la trouille au jeune apprentis militaire. Mais soit.

Il revient bien rapidement à la réalité lorsque Lucy lui dit qu´il y mieux que la surveillance, mais y a bien pire aussi, comme la paperasse par exemple. Aussi dit-elle préféré être le terrain et qu´elle ne se plaint pas tant qu´elle ne reste pas enfermé dans son bureau. Christopher hoche la tête.

"Je ne comprends que trop bien. Jamais je ne pourrais faire un boulot dans lequel je suis enfermé dans un bureau du matin au soir" sourit-il en sentant comment son rythme cardiaque commence doucement à augmenter et comment sa respiration se fait plus rapide.

Puis, Lucy lui retourne une question, lui demandant ce qu´il fait lui, comme boulot. Christopher sent un sourire amusé prendre possession de ses lèvres. Il se doute bien que la jeune femme veut savoir ce qu´il faisait avant de venir, mais elle a mal formuler sa question. Dommaaaage.

"Moi je suis vendeur au magasin Landon" dit-il en toute innocence "Et j´ai l´impression que les gens se sont passer le mot pour commencer le sport et perdre quelques kilos avant les fêtes de fin d´année. Tu peux pas savoir combien de gens défilent dans le magasin ces derniers temps. C´est presque horrible." il sourit, amusé, preuve qu´il n´est pas tout à fait sérieux "Mais sinon, avant ça, j´étais officier dans la US NAvy"

Et hop, la conversation risque fortement de prendre un tout autre tournant, mais ce n´est pas grave. Christopher veut bien parler de ça avec Lucy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Nov - 19:47

Lucy ne pensait pas pouvoir raviver des souvenirs dans la tête du jeune homme. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais savait déjà que tout les deux, ils pouvaient bien s'entendre. Ils avaient plusieurs points communs, dans les plus importants, et n'étaient pas tellement bavards. Au moins, cela laissait libre court à leur parole lors de ce genre de moment par exemple. Ils se retrouvaient par hasard dans le même endroit et se mettaient à discuter de tout et de rien.
Et particulièrement le boulot de la jeune femme. Sur ce point, Lucy n'est pas tellement secrète. Il faut dire que le boulot de flic n'a rien à caché, si ça n'est certains points lors d'affaires importantes. Elle lui dit qu'il y a bien pire que faire de la surveillance, comme la paperasse par exemple. Ça, elle détestait vraiment !

Moi ça m'arrive, mais pas non plus tout les jours quoi... Mais j'avoue que ces fameux jours là, je ne les aime pas beaucoup ^^''

Lui répond elle avec un sourire. Puis, elle lui demande à son tour ce qu'il fait comme boulot. Il ne lui semble pas lui avoir déjà demandé puisqu'elle ne connait pas la réponse. Lucy a plutôt une bonne mémoire donc, si Chris lui avait dit ce qu'il faisait dans la vie, sans doute l'aurait elle retenue.

Ah ? Officier ?

Se contente t elle de répéter. Oui, elle n'a retenu que ça x) Il doit avoir raison concernant les fêtes et le fait que les habitants de la ville veuillent se mettre au sport, mais la partie Navy l'intéresse un peu plus~

Et... C'était pas trop dur ?

Demande t elle, vraiment intéressée par le sujet avant de lui sourire.

Désolée, je suis une curieuse x)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Nov - 23:45

Christopher sait parfaitement qu’il s’engage sur un chemin risqué en amenant ce sujet. Il risque très fortement d’attiser la curiosité de la jeune femme et donc de devoir parler du sujet qu’il n’aborde que très rarement –voire pas du tout. Enfin, il ne peut plus retourner en arrière maintenant. Il ne peut tout simplement envoyer la policière balader si elle vient à lui poser des questions sur sa carrière. Et effectivement, ces questions ne tardent pas à tomber.

Du moins, en est-ce une, pour le moment. Une question assez atypique. Lucy veut savoir si le boulot en tant qu’officier était dur. Christopher  détail longuement la jeune femme, un sourcil arqué. Continuant de courir tranquillement, il rassemble ses pensées puis reprend la parole.

« Assez, ouais » dit-il « C’est surtout une pression monstre qui reposait sur mes épaules enfaite » il sourit « J’étais Navigateur Timonier. Donc les yeux du bateau. Celui qui doit pouvoir dire à chaque minute où se trouve le navire sur le globe terrestre. Et ce, au centimètre près. » il hausse les épaules « Un travail assez lourd mais tellement passionnant car c’est un des seuls métiers qui obligatoirement embarquer, donc j’étais sûr et certain d’être affecté sur un bateau. « son sourire s’agrandit au fur et mesure qu’il parle « C’est un métier qui mélange action et diversité. Un métier stable avec de l’avenir et … voilà. J’ai put voyager un peu partout où je voulais. » il fronce légèrement les sourcils « Ah non, je n’ai pas put faire l’Islande et la Norvège ce que je regrette, mais bon. » son sourire s’agrandit d’avantage « On ne peut pas toujours tout avoir hein ? »

C’est bon. Vraiment bon de parler de tout ça maintenant, avec Lucy, dans ce centre de fitness. Enfaite, Christopher n'a jamais expliquer en quoi consistait son métier dans la Navy, sauf à Morgan, mais ce n'est pas la même chose. Morgan, lui, en connait bien plus sur lui que personne d'autre. Mais là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 12:49

Cela faisait vraiment longtemps que Lucy n'avait pas eu ce genre de conversation avec Christopher. Il faut dire que les deux jeunes gens avaient beau s'apprécier, il était rare qu'ils se mettent à discuter librement d'eux ; ils sont tout deux très secrets mais c'est ce genre de point commun qui fait qu'ils s'entendent bien. La jeune femme, curieuse, ne s'attend pas spécialement à ce que son ami lui réponde puisqu'elle le sait discret sur sa vie d'avant Shady Cove. Bien évidemment qu'il aurait pu l'envoyer balader, lui dire que ça ne la regardait pas, mais il n'en fait rien et lui raconte, lui explique ce qu'elle veut savoir.

Il faut dire qu'elle n'est pas non plus trop intrusive puisqu'elle se content de lui demander si le job qu'il faisait était difficile ou non. Elle s'attend à ce que la réponse soit positive et n'est donc pas surprise que ça soit le cas. Par contre, elle l'est assez qu'il continue de parler, de lui donner des détails alors qu'elle ne lui en a pas demandé tant. Au final, peut être a t il besoin de parler finalement ^^

Eh bein ! Ça a l'air d'être un job passionnant !

S'exclame t elle avant de finalement prendre place à ses côtés, sur un second tapis de course. La jeune femme ajuste une serviette autour de son cou et fait quelques réglages sur le tapis pour finalement se mettre à courir comme son voisin.

Ça fait longtemps que tu as arrêté ?

Demande t elle finalement, histoire de continuer de le faire parler. Peut être, qu'à force, il finira par lui dire ce qui le tracasse vraiment ! Si c'est si facile pour lui de discuter avec elle, peut être qu'il se laissera aller en sa compagnie, qu'il lui fera part de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 14:40

« Tu ne peux pas savoir comment » sourit l’ancien officier lorsque Lucy lui dit que son job devait être passionnant.

Car passionnant, il l’était vraiment. Christopher aimait tellement ce qu’il faisait que jamais il ne s’est plein de se lever à 4h du matin pour occuper le deuxième quart,  jamais il ne s’est plaint de ordres qu’on lui donnait, jamais il ne s’est plaint de ses supérieurs qui les considéraient comme des moins que rien. Toujours droit, toujours minutieux, il n’a jamais eu de problème a exécuter les ordres. Il était toujours le premier à tester des truc, a accepter d’aller pendant une ou deux journées sur un autre bateau, à faire la traversée des ponts et toutes les choses plus ou moins grisantes et éventuellement même dangereuse. Christopher aurait put continuer encore longtemps s’il avait fait plus attention.

Il s’interdit certes d’y repenser, mais Lucy, avec sa seconde question, l’oblige à se remémorer les souvenirs douloureux de sa chute et de comment tout ça s’est arrêté brutalement. Il détourne instantanément le regard de son amie qui a prit place de tapis roulant à côté de lui.

« Tu veux pas plutôt me demander des truc comme par exemple … je sais … ce qui m’a poussé à m’engager dans la Navy ? » demande-t-il finalement avec un petit sourire.

Tout le monde, absolument tout le monde, lui demande pourquoi il a arrêté ou depuis combien de temps ou ce qui s’est passé, parce qu’il n’a que 29 ans et que c’est jeune et blabla. Tout le monde ? Non, Flóki est le seul qui, justement, lui a demandé pourquoi il s’est engagé. Mais Flóki n’est de toute façon pas comme tout le monde. Et maintenant qu’il repense à Flóki, il repense à Morgan et … bref. Portant son attention sur le tableau de bord devant lui, il augmente un peu plus le rythme du tapis roulant, bien qu’il sait que s’il continu comme ça, dans ce rythme là, sa cheville aura bien vite fait de se rappeler à lui.

« ça fait 1 ans et 6 mois que j’ai arrêté. » répond-t-il finalement.

Mais il n’en dit pas plus. Il ne veut tout simplement pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:56

Voir quelqu'un parler de façon aussi passionnée de son boulot fait vraiment plaisir à Lucy. De son côté, même si cela ne lui plait pas de faire la paperasse ou tout ce qui ne concerne pas d'être sur le terrain, elle adore son job ! Alors, elle sait ce que ça fait de se plaire dans un boulot. Sauf que, de son côté, Christopher a eu un soucis et a du mettre fin à sa passion. Sans doute ne s'imaginait il pas finir à travailler dans un magasin de sport à Shady Cove.

Il semblerait que sa seconde question, à savoir depuis combien de temps il a arrêté son boulot, lui soit un souvenir douloureux ainsi qu'une question récurrente puisqu'il ne lui répond pas de suite. Lucy lui offre un sourire. Elle y venait justement à vouloir savoir ce qui l'avait poussé à faire ce job. Si Christopher posait cette question à Lucy, elle serait bien embêtée parce qu'elle n'a pas de raison précise à lui donner quand au choix du métier de policière. Elle a juste vu qu'il y avait un concours et s'est lancée en se disant « Pourquoi pas moi » x)

J'y venais !... Je sors les questions dans le désordre, ça te déstabilise comme ça =p

Lui répond la policière avec un sourire, tandis qu'elle prend tout de même son souffle sur le tapis de course sur lequel elle vient de monter.

Comment ça t'es venu ? De vouloir faire ça alors ?

Elle apprend ensuite que cela fait presque deux années qu'il a arrêté son boulot. Ne voulant pas qu'il se remémore d'avantage d'instants trop désagréable pour lui, elle décide d'arrêter de poser des questions sur le sujet... Et détourne l'attention en parlant d'autre chose.

Et pourquoi Shady Cove ? Tu as de la famille ici ?...

Demande t elle avant de soupirer.

J'suis désolée, j'suis peut être un peu trop curieuse ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Mer 20 Nov - 16:18

Lucy, cette sale policière. Son but premier c´est de destabilisé l´ancien officier. Et celui-ci se laisse faire, plongeant la tête en première dans son piège. Lorsqu´elle lui révèle son plan, Christopher tourne le regard vers elle et la fixe longuement comme s´il venait de voir la sainte vièrge sortir d´une soucoupe volante. Puis, fermant les yeux, il soupire et tourne à nouveau le visage, avant qu´un sourire n´étende ses lèvres.

"Pour être destabilisant ça l´est vraiment" sourit-il, oubliant instantanément ce qui le tracassait juste avant.

Augmentant à nouveau le rythme de course, il sent comment son coeur commence à accélérer ses battement et comment sa respiration s´accélère. Non vraiment, le sporte c´est quelque chose dont Christopher ne pourrait jamais se passer. Même si ça voudrait dire que sa cheville fasse à nouveau des siennes. Bref. Lucy reprend donc la parole pour lui demander une question bien plus intéressante à laquelle Christopher préfère répondre.

"Pour l´uniforme" dit-il avec un sourire et en se tournant vers la jeune femme, avant de rigoler doucement "Non ... enfin même si l´uniforme est super classe, c´est surtout que je cherchais un métier qui mêle action et diversité. Un métier stable et sûr, qui me permet de voyager et découvrir le monde." il hausse doucement les épaules, reportant son regard vers l´avant "Enfin voilà, mon père est militaire dans l´armée de terre, lui. Ce doit surement être dans les gênes des Nicholson."

Il rigole un peu plus franchement. Ce gêne militaire n´est que dans la partie masculine de la famille enfaite. Christopher sait que son arrière grand-père était dans l´armée de l´air et que le père de son arrière-grand-père était aussi dans l´armée de terre. Son grand-père, lui, était dans la marine mais il était responsable de la coordination sur terre. Ou un truc de ce genre. Bref, une famille de militaire, quoi.

Reportant son attention sur Lucy lorsque celle-ci lui pose une autre question, Christopher ne peut s´empêcher de s´amuser de sa curiosité. C´est une femme de toute manière. C´est l´argument maître de la curiosité. Enfin. Toujours est-il que la jeune femme lui demande pourquoi être venu à Shady Cove et s´il a de la famille ici.

"Non" sourit-il "Je suis né et j´ai grandit à Seattle, mais mes grand-parents paternel habitent dans une petite ville de l´Oregon -je ne saurais franchement pas de dire de laquelle il s´agit- et ... enfaite je suis tombé sur l´annonce de ma maison actuelle un peu par hasard" avoue-t-il avant que la curiosité de retourner la curiosité de Lucy contre elle "Et toi alors? Tu habites à Shady Cove depuis toujours? Et comment t´es venue sur l´idée de devenir flic?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 8:18

Lucy avait un peu enchaîné les questions sans s'arrêter, peut être même l'avait elle accablée de questions ! Mais Christopher ne semble pas si déranger que ça ; du moins au début. Mine de rien, quand elle veut, la jeune femme peut se montrer très curieuse et c'est le cas en compagnie du jeune homme. Il est intéressant, il faut dire ! Il a eu un métier très prenant et cela se voyait qu'il parlait de quelque chose qui le passionnait et qui le passionne même sans doute encore aujourd'hui.

Alors, mon plan a fonctionné x)

Lance t elle, comme si elle était une super vilaine de film et qu'elle venait de mettre en place un plan machiavélique ! Alors qu'elle ne faisait que poser des tas de questions à Christopher, dans le but d'en savoir un peu plus sur lui mais aussi pour réussir à lui changer les idées.
Là, elle vient de lui demander ce qui l'a pousser à faire un tel job. Cela l'intéresse beaucoup, elle aussi de son côté, de savoir ce genre de chose. Après tout, peut être qu'elle se retrouvera en lui.

Ça aurait pu =p

Lui répond elle quand il lui répond d'ailleurs que c'est pour l'uniforme, avant de se reprendre et de lui donner les véritables raisons.

Je vois ! Je peux comprendre ça !

Lucy préfère ne pas lui poser de questions trop approfondie sur sa famille, même si elle lui demande si cela est la raison de sa venue à Shady Cove. Elle sait que son ami est homosexuel et sait aussi que ça n'est pas encore rentré dans les mœurs... Dans certains endroits, dans certaines familles, c'est encore un sujet tabous et elle sait ce que c'est, même si elle n'y est pas confronté directement. De son côté, elle n'est que fille de couple homosexuel ; il doit y avoir de légères nuances...

Non, je suis de Seattle moi aussi !... Mais je ne connais pas vraiment la ville, je suis juste née là bas.

Elle n'en dit pas tellement plus sur ce sujet. D'ailleurs, la ville de Seattle, elle ne l'a jamais considéré comme sa ville natale. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec cette ville pourrie.

Et... Pour ce qui est de mon job, j'ai juste vu une annonce pour ce concours, complètement par hasard... Un peu comme toi avec ta maison !

Le sourire aux lèvres, elle continue de courir à un rythme soutenu sur le tapis.

Je voulais d'un métier qui bouge, qui me permettrait de me dépenser et je me suis bien vue là dedans, c'est tout ! Les études, c'étaient pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 15:14

Et en plus elle est en fière de son plan de destabilisation! Quelle gamine. Mais bon, Christopher ne va pas se plaindre: avec son humour, Lucy réussi à lui faire oubier Morgan et à le ressortir de ses pensées pessimistes de sa vie passée. Soit. Souriant lorsque la jeune femme lui dit que son argumentation avec l´uniforme aurait put tenir la route, l´ancien officier lui donne les véritables raisons du pourquoi du comment il a décidé de s´engager dans la US Navy. D´ailleurs, Lucy lui avoue pouvoir tout à fait comprendre ces raisons.

Alors qu´elle lui demande s´il a de la famille à Shady Cove, Christopher lui répond être né et avoir grandit à Seattle, ce qui étonne quelque peu son amie, étant aussi originaire de cette ville. L´ancien premier maître tourne un regard curieux sur la jeune femme qui reprend ne rien savoir sur cette ville car elle y est simplement née. L´américain hoche la tête, compréhensif. Avant de s´engager dans la marine, il n´a que connu Seattle et le petit village de l´Oregon oú habitent ses grands-parents. Mais là n´est pas le centre de notre histoire.

Ce qui intéresse l´ancien officier, c´est le métier de la jeune femme. Ou plutôt les raisons pour lesquelles elle a voulut faire ce job. Et sa réponse laisse Christopher quelque peu perplexe. Elle avoue n´avoir vu l´annonce pour la formation de policier seulement par hasard, mettant sa découverte en relation avec la dercouverte de maison dans laquelle vit Christopher. Souriant, amusé par cette comparaison, il la laisse continué, apprenant qu´au final ils avaient la même vision de métier: ils voulaient tout de deux un travail qui bouge et qui leur permettaient de se dépenser sans passer par la case "étude".

"Ouais, les études n´étaient pas pour moi non plus" dit-il en se concentrant à nouveau sur sa course "D´ailleurs, en temps que militaire t´es très souvent catalogué comme étant `bête´ ou `inculte´ car la plupart pense qu´on choisit ça parce qu´on est trop nul pour de `vraies´ études" il hausse les épaules "Je suppose que la plupart de ceux qui font des études de médecine ou de droit ne sont jamais sortit du territoir américain ou même de leur état." il lance un sourire à Lucy "Il en est de quoi pour toi? Tu as déjà eu l´occasion de voir autre chose que l´Oregon ou de l´amérique?"

C´est une des questions qu´il adore poser, surtout aux habitants de Shady Cove. Il sait que la plupart des habitants sont tellement amoureux de leur ville qu´ils ne viendraient jamais sur l´idée de partir, ne serait-ce que pour quelques semaines. M´enfin, pas tout le monde ne peut aimer voyager comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 16:26

En effet, Lucy est assez fière de ce qu'elle vient de faire (a) Elle avait envie de déstabiliser son ami, mais aussi et surtout de le faire passer à un peu à autre chose pour qu'il s'amuse et qu'il oublie pourquoi il n'était pas de très bonne humeur en arrivant ici. Elle a beau être une femme sérieuse, elle sait quand s'arrêter et elle sait aussi que si elle était restée sérieuse ce soir, sans doute se serait elle retrouvée avec un Christopher dépressif. Ça n'est pas ce qu'elle veut. Alors, elle continue de se montrer curieuse, en espérant choisir des sujets qui ne le dérange pas et, détourne aussi son attention de ses problèmes en répondant à ses questions et en lui révélant certaines de sa vie à son tour.

Elle lui explique donc qu'elle n'est pas originaire de Shady Cove, mais, dans sa tête, c'était un peu comme si c'était le cas. Il est rare qu'elle fasse part de cette anecdotes aux gens en général mais là, comme Chris a fait allusion à Seattle, cela lui a rappelé qu'elle était elle aussi née dans cette ville. C'est parce que ses deux papas les ont adoptés que Lucy et sa petite sœur se sont retrouvées dans cette ville. Elles ne sont donc vraiment pas attachées à leur ville de naissance.

Puisqu'elle lui demande comment il en est arrivé à vouloir entrer dans la marine, elle reçoit la question en retour. Elle n'a pas une réponse tellement intéressante à lui donner puisque c'est vraiment par hasard qu'elle s'est inscrite à ce concours. Elle avait besoin d'un job, ne se voyait pas continuer ses études et savait parfaitement que les études, ça n'était pas pour elle alors... Elle s'est un peu lancée là dedans par défaut. Et au final, elle ne regrette pas du tout !

Oh ne m'en parle pas ! Non seulement je suis policière, mais en plus je suis une femme et blonde ! T'imagines même pas à quel point on peut penser que je suis stupide...

Lui répond elle en levant les yeux au ciel. Si il y avait vraiment une égalité de sexe, on ne penserait pas qu'une femme soit moins apte à pratiquer le job de policier...
Chris lui demande ensuite si elle est déjà sorti de Shady Cove.

Nop ! Je suis restée dans cette ville. Après, comme tout le monde, j'ai eu des idées de voyage mais j'aime cette ville et j'aime rester ici pour la défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 19:32

Assez rare sont ceux, finalement, qui respectent les militaires à leur juste valeur. Beaucoup d´ancien amis de la high School lui ont rigoler au nez quand il a annoncé vouloir s´engager dans la marine, le traitant d´imbécile ou d´idiot parce que l´armée c´est un truc de foure-tout où tout ceux qui ne savent pas quoi étudier vont. Christopher y était préparé à ces commentaires et avait déjà pas mal de contre arguments qu´il a utilisé. Et puis, la derniére fois qu´il a vut Steven, c´était au Macdo en tant que serveur. Faut dire qu´il était franchement étonné en voyant Christopher en uniforme entrer avec ses collègue. Enfin, là n´est pas la question.

Lucy, elle, ne fait que confirmer ses paroles, disant qu´en plus d´être une femme, elle est blonde ce qui lui a déjà vallut plus d´un commentaire désobligeant. Christopher ne peut s´empêcher de secouer la tête et sourire. La connerie humaine l´amusera toujours. D´autant que bon, s´il y a une femme dans cette ville qui peut sans problème rivaliser avec les hommes, c´est bel et bien Lucy. Christopher ne compte plus le nombre de fois oú elle l´a battu en course ou au sprint. Enfin, il s´est juré un jour de la ramener avec lui au karaté. C´est sans doute un des sports auxquels il peut sans problème la surpasser.

"Ce ne sont qu´des jaloux de toute façon" sourit-il en augmentant un peu plus le rythme du tapis de course.

Vingt cinq minutes sont passés depuis le début de sa cession de sport et sa cheville commence tout doucement à se faire sentir. Mais, ne voulant pas trop y penser, il reporte son attention sur son amie, il lui demande si elle est déjà sortie de Shady Cove. Et franchement, sa réponse n´étonne guère l´ancien officier qui lui adresse un demi sourire mi amusé mi moqueur. Elle lui dit être resté dans cette ville et que malgré ses envies de voyager, son amour pour la ville a été plus fort. Du coup, elle reste là, à protéger Shady Cove et donc ses habitants.

"Tu sais que le contraire m´aurait fortement étonné?" répond-t-il "Je veux dire, ce n´est pas mal hein. Mais entre Terry, Hailie, Dan, toi et sans doute encore beaucoup d´autre ... bref, ça ne me surprend pas vraiment de savoir que tu n´as pas quitter cette ville." il arque les sourcils "Pas que c´est quelque chose de mauvais hein, c´est juste que ..." il se tait et secoue la tête "Laisse tomber"

Il avance à nouveau sa main vers le régulateur de vitesse, mais au lieu d´augmenter la vitesse, il l´abaisse. Doucement, il ralentit le rythme de course avant de simplement marcher. Reprenant son souffle, il s´essuie la sueur du front avec sa main. Arrêtant finalement le tapis roulant, il en descend, se dirige vers les altères et entrape deux, une dans chaque main, avant de se tourner vers Lucy, lui faisant comprendre par le regard qu´elle peut toujours continuer à parler si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 0:09

Lucy est une jeune femme qu'il ne vaut mieux pas enquiquiner. Elle adore faire du sport, elle a assez l'esprit de compétition mais sait tout de même se tenir quand il le faut. Et, malgré son fort caractère, cela n'empêche qu'elle a eu pas mal de soucis étant plus jeune ou en entrant en tant que policière au poste de police. Et on dirait que Christopher arrive à la comprendre. Elle lui explique que le fait d'être une femme blonde au sein de la police, qui est un milieu d'hommes, cela n'a pas aidé à son intégration. Son pote lui lance alors qu'ils doivent être jaloux et cela la fait sourire.

Je peux te dire qu'ils ne se sont pas moqué de ma taille bien longtemps quand ils ont vu que plus on est petite, plus on peut facilement atteindre l'entrejambe avec un beau coup de pieds (a)

Lui répond elle, surtout pour le faire rire mais aussi parce qu'il y a une part de vérité là dedans (a) Ce dernier semble vouloir savoir si elle a déjà quitté la ville mais il n'a pas l'air surpris de savoir que ça n'est pas le cas. Il ajoute que le contraire l'aurait étonné et qu'il y a d'autres personnes, comme Terry et Dan qu'elle connaît bien, qui auraient répondu la même chose. Il faut dire que les habitants de la ville tombent presque immédiatement amoureux.

Je suis sure que toi non plus, tu n'as plus envie de la quitter maintenant...

Lance t elle, un sourire en coin. Elle sait très bien que Chris sort avec Morgan et que, même si ils semblent en froid aujourd'hui ou tout du moins, pour le moment, il l'aime. Elle en est sur, ça se voit ! Se contentant d'insinuer sans en dire plus, elle le regarde passer d'un entraînement à un autre et ralentit la vitesse de son propre tapis de course à son tour sans pour autant s'arrêter.

D'après mes parents, ça serait bien que je trouve quelque chose d'autre que « l'amour de la ville » pour argument de me retenir ici.

Imitant ensuite un de ses papas, Lucy reprend la parole.

« Tu sais ma puce, tu as bientôt trente ans, il serait peut être temps que tu fasses ton premier enfant, que tu te poses un peu, tu crois pas ?! » Sous prétexte que je suis une femme d'une trentaine d'années, je dois forcément me trouver quelqu'un ? T'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 12:52

Depuis qu´il partit de Seattle, Christopher n´y retourne qu´une voire deux fois par année, sinon pas du tout. Au final, il s´est toujours arranger pour passer Noel et Nouvel an sur un bâteau. Ce n´est pas pour autant qu´il n´entretient pas un bon contact avec ses parents. Quoique la ralation avec sa mère a prit un coup lors de sa visite à l´hôpital, mais Christopher s´est, de toute manière, toujours mieux entendu avec son père, sans doute est-ce parce que ce qu´ils servent tous les deux l´état. Enfin, là n´est le centre de notre histoire.

Après que Lucy lui ait dit que ses collégue masculins ne se sont pas moqué bien longtemps d´elle, sa petite taille ayant de douloureux avantages, l´ancien officier apprend sans étonnement qu´elle n´a jamais quitté la ville. Pareil à Terry ou Dan, elle est resté dans cette ville par amour. L´ancien militaire, d´ailleurs, ne perd pas longtemps pour lui dire que ça ne l´étonne guère. Lucy se contente de lui répondre en souriant qu´elle est certaine que lui non plus n´a plus envie de la quitter, maintenant. Christopher relève son regard sur la jeune femme et abaisse les altères avant d´esquisser un sourire.

"Ce n´est pas faux" approuve-t-il doucement en hochant la tête.

Il est vrai que maintenant qu´il a Morgan dans sa vie, il se voit mal partir de la ville. Et pourtant, Morgan est sans doute l´un des seuls qui le retient ici. Si son couple venait à se briser, Christopher se verrait tout aussi mal de rester dans cette ville. Enfin, il espère sincèrement ne pas avoir à prendre ce genre de décision. Alors, reprenant ses excercises de muscululation, il reporte son attention sur son amie lorsque celle-ci reprend la parole pour dire quelque chose de plus personnel. Elle lui dit que ses parents lui ont déjà souvent dit qu´à près de 30 ans il serait temps pour elle de se poser et de rester dans la ville pour autre chose que le boulot, avant de retourner la question sur Christopher. Celui-ci affiche une moue de réflexion et se prend le temps de ranger les altères avant de répondre.

"Je t´avoue franchement qu´avant Morgan j´aurai vivement contre dit ton père" dit-il en déliant légèrement les muscles de ses épaules "Mais depuis que Morgan est lá, dans ma vie, je me vois mal partir de Shady Cove." il soupire doucement et, baissant les yeux, dévit le regard "Par contre, si on venait à se séparer lui et moi, je pense que je retournerais vivre à New-York..."

Il est vrai que son couple passe par une phase trés incertaine et pour tout avouer Christopher commence à perdre espoir que tout redevienne dans l´ordre. Il doute même qu´ils sont sortiront en tant que couple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] It’s a long way up when you hit the ground [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

It’s a long way up when you hit the ground [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Centre de fitness
-
Sauter vers: