Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

Very bad trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Very bad trip  Empty
MessageSujet: Very bad trip Very bad trip  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:09


    Dès le début, j'ai senti que ça allait être une soirée difficile. Je sais pas, c'est sûrement mon sixième sens qui a fait que... je le sentais. Déjà, j'ai dû prendre mon Vespa pour venir jusqu'ici, mais si en plus ils me laissent poireauter sous la pluie sans m'ouvrir, ça va pas le faire.

    Pourquoi c'est une soirée difficile ? C'est simple, je ne connais personne, et même si ça, en temps normal, ça m'enchante, là c'est carrément une bande de dealeurs un peu louches qui crachent sans vergogne dans des verres en plastique et qui craquent les capsules avec leurs dents. Je ne suis pas raciste envers les dealeurs mais ils dégagent une telle animosité que c'est pas évident d'avoir une quelconque sympathie envers eux.

    Bon, pour l'instant, ça va. Ils sont calmes, ils fument leurs joints, parlent de ceux qui se piquent, ne font pas attention à moi. Je suis resté enfoncé dans le fauteuil de mon seul pote de la soirée, Thomas. Je fume clope sur clope, en regardant la télé qui est sur muet. Oui, parce que les dealeurs préfèrent écouter leurs chansons de défonce, et ne veulent pas être gênés par un autre son.

    Je reçois alors un SMS de Simon, un ami à Reese et moi. Je lui dis qu'il peut passer, il est déjà venu chez Thomas plusieurs fois. Je termine mon verre de whisky-coca et attends patiemment que mon allié arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Very bad trip  Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip Very bad trip  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 14:18

Pas du genre à s’organiser à l’avance, le jeune homme n’a aucune idée de ce qu’il va faire de sa soirée. Il en profite un peu car lorsque les cours auront pris fin, le jeune homme a un emploi du temps chargé. En effet, avec Spencer, son amie et membre du même groupe, ils ont du pain sur la planche et savent qu’ils doivent se donner à fond cet été dans quelques festivaux et autres fêtes déglinguées. C’est ça qui est bon et le jeune homme se prépare donc psychologiquement. Cet été risque d’être inoubliable. Reid reste optimiste dans toutes les situations !

Il est environ neuf heures. Reid vient de finir de manger, ne sait toujours pas ce qu’il fera alors autant dire que pour un samedi soir, c’est un peu la looze. Il check son téléphone, envoie quelques SMS. Il hésite à écrire à Sam, une nana qu’il avait rencontré il y a peu de temps mais depuis la fête des jonquilles, le jeune homme se dit qu’il ne devrait peut être pas s’accrocher. Faut dire qu’il n’avait toujours pas eu de nouvelles d’Asher non plus. C’est décevant quelque part mais Reid n’y songe pas bien longtemps.

En effet, il écrit à Elliot, un pote de Shady Cove. Ils s’entendent bien, il cherche à savoir où il se trouve pour pouvoir le rejoindre. Il regrette de s’y être pris aussi tard car il est obligé de prendre sa voiture pour aller à Eagle Point ! La grosse looze. Il devra faire attention à ne pas exagérer avec l’alcool. Après s’être perdu un petit moment, Reid trouve l’endroit bien qu’il soit déjà venu à quelques reprises.

Ambiance fous ce soir, hein ? Constate le jeune homme en entrant après que Thomas lui ait ouvert justement. Il s’adresse surtout à Elliot après avoir salué brièvement tout le monde. Ils ont l’air tous complètement défoncés. Il hausse les épaules en venant s’installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Very bad trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: