Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Let's get it started [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Let's get it started [Terminé] Empty
MessageSujet: Let's get it started [Terminé] Let's get it started [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Mai - 21:50

Les partiels approchent à grand pas. Seulement, Reid n’est pas connu pour être quelqu’un de particulièrement studieux. Il s’en sort aisément, avec facilité dans ses études de toute manière… et comme la semaine vient tout juste de s’achever, Reid n’a aucune envie de se plonger dans ses livres de théorie. Au contraire, ce soir, il a prévu de se rendre à une soirée étudiante. C’est en général la folie. Un mec d’Ashland avait visiblement sa maison pour le week-end entier. Et en bon camarade, il avait fait passer l’information. Autant dire que Reid saisit cette occasion pour sortir de Shady Cove. Il n’aime pas faire la fête dans ce petit village, les ragots fusent bien trop rapidement à son goût, d’où son besoin d’aller un peu s’exiler dans les villes plus éloignées comme Eagle Point par exemple.

Ce soir, il ne compte pas prendre sa voiture, non. Il sait qu’il risque d’être complètement ivre et n’a pas envie de créer d’accidents ou de risquer sa vie tout simplement. Pour une fête, ça n’en vaut pas la peine. C’est pour cette raison qu’il prendra probablement le dernier car en direction de la ville, quitte à aller squatter chez des potes en attendant que la vraie soirée ne commence ! Il sait qu’il y aura certains de ses camarades de promos là bas, ne s’inquiète pas franchement du fait de ne débarquer qu’avec un ami. Il est sociable, sait qu’il y aura franchement moyen de passer une bonne soirée… ! Il est à peu près plus de vingt et une heure. Les deux amis ont commandé une pizza, bu quelques bières pour se préparer psychologiquement à la suite des évènements avant de se mettre gentiment en route.

Comme à son habitude, le jeune homme porte un t-shirt de l’un de ses groupes favoris ainsi qu’un jean troué accompagné de ses éternels vans. Il a beau ne pas manquer d’argent, le jeune homme n’est pas franchement porté sur la mode et ça se voit clairement. Tout souriant, il cherche de quoi s’hydrater, en interrogeant l’hôte qui le dirige bien rapidement vers le bar où se trouve un fut de bière. Sans tarder, le musicien se sert une desperados. Il y a du monde de partout, la maison est immense et la sono fait d’ailleurs un bruit monstre. Certains sont déjà ivres morts mais Reid s’en moque, il sait que cette soirée sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Let's get it started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started [Terminé] Let's get it started [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 8:11

Alexandra est studieuse. Quand elle a décidé un truc, elle veut le faire jusqu’au bout. C’est pour ça que, tout au long de la semaine, on ne l’a pas vu sortir étant donné qu’elle avait la tête plongé dans ses livres de cours. Les partiels approchent à très grands pas et, même si elle est à 99% sûre de les réussir, elle n’a pas envie de laisser le destin en décider autrement. Sauf que là, en fin de semaine, elle sature et saute donc sur l’occasion que lui offre un ami de l’université : il y a une fête chez un de ses potes et il propose à Alexandra de l’y accompagner. Ni une ni deux elle accepte.

Et c’est donc un peu plus de 30 minutes plus tard qu’elle se retrouve à ladite maison, verre de Vodka cherry en main. Vêtue d’un pantalon vert pomme ainsi que d’une chemise blanche à manche courte, Alexandra est, comme à son habitude, perchée sur des escarpins. Souriant et rigolant avec quelques inconnues avec qui elle vient de faire connaissance, elle laisse discrètement son regard couler sur l’assemblé.

La maison est grande. Très grande. Pas étonnant que l’hôte de ce soir ait organisé cette soirée. Aussi, le salon –comme Alexandra le suppose à la vu du canapé sur lequel sont avachit plusieurs personne déjà pas mal bourré- est vraiment bien remplis. La musique est forte, presque assourdissante et l’alcool coule à flot. Des soirées comme elle les aime. Le regard de l’américaine est –pour une raison qui lui est encore inconnue- attiré par le bar. Ce n’est que lorsqu’elle reconnait la personne qui s’y trouve et qu’elle croise son regard, que son sourire s’atténue quelque peu.

Simon Reid. Son ex avec qui elle est sortie fin 2009 jusque 2010. C’est en apprenant pour sa maladie qu’Alexandra a paniqué. Pensant que son copain de l’époque de la supportera pas, ne voulant pas l’accabler avec sa mort –car les médecins n’avaient vraiment pas été très optimiste …- elle l’avait largué. Sans explication. Simplement avec l’excuse banale du ‘je ne suis pas prête pour une relation’ alors qu’ils avaient tout de même été ensemble pendant plusieurs mois -3 ou 4-. Et depuis, ils ne s’étaient plus parlé et ne s’étaient même plus croisée. Pourtant ils habitent dans la même ville. Enfin bref. C’est l’occasion où jamais.

Posant une main sur le bras de la blonde avec qui elle discutait, elle se penche à son oreille, s’excuse rapidement, puis se tourne et se dirige vers Simon. Celui-ci a maintenant le dos tourné vers elle. Peut-être n’a-t-il pas supporté de croiser son regard tout à l’heure ? Quoiqu’il en soit, Alexandra s’immobilise derrière lui, affiche un sourire et pose une main sur son épaule pour capter son attention.

« Salut Simon » dit-elle d’une voix forte afin que le jeune homme l’entende à travers la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's get it started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started [Terminé] Let's get it started [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:18

En arrivant devant l’adresse indiquée sur la page facebook de « l’évènement », le jeune homme ne peut que remarquer à quel point la maison est immense, pouvant certainement « héberger » une si grande fête. Reid ne tarde pas à faire son apparition, accompagné d’un de ses potes. Il semble un peu perdu à la base. Tant de boissons, d’alcool et de personnes. Il ne doute pas passer une mauvaise soirée, en tout cas, il y avait tous les ingrédients pour ! Cherchant à se désaltérer le musicien retrouve facilement le fut mis à disposition pour la soirée. En vérité, il y en a pas mal et face à tout ce choix, Reid opte pour une desperados. Il apporte son verre à ses lèvres tandis qu’il croise brièvement le regard d’une jeune femme.

Reid la reconnait facilement. Il s’agit d’Alexandra, une fille avec qu’il il a eu une relation il y a quelques années. Pas vraiment sérieuse mais assez pour qu’il s’attache tout de même. Si bien qu’alors que tout se passait relativement bien, la brune a mis un terme à leur relation, lui donnant une excuse assez bidon à son sens. Le jeune homme n’a pas vraiment compris ce qui lui avait pris et l’avait même assez mal vécu un temps. Cela ne fait jamais du bien de se faire larguer de toute façon, right ? Il n’ose pas vraiment aller à saluer. En effet, cela fait bien longtemps qu’il l’évite suite à ce qui s’est passé entre eux.

Cependant, de l’eau à couler sous les ponts et le jeune homme ira peut-être la voir plus tard, qui sait. En attendant, il dépose sa bière et sort ses feuilles pour se rouler une cigarette. Il ne peut s’empêcher de se replonger dans certains souvenirs. A Shady Cove, certaines rumeurs circulent au sujet de la jeune femme, qui est apparemment atteinte d’un cancer. Au fond, ça expliquerait pas mal de choses mais Reid n’en est pas certain, d’autant plus qu’il est rare à son âge d’attraper une pareille maladie. Au lieu de se fier aux « on dit » il préfèrerait avoir une confirmation de la source même. Concentré sur sa clope, il fronce finalement les sourcils en entendant quelqu’un l’appeler par son prénom. Par automatisme, il lance :

C’est Reid. Rectifie aussitôt le jeune homme qui a toujours eu horreur qu’on l’appelle Simon. Et ce, depuis toujours. Il n’aime pas porter le prénom qu’on choisit ses abrutis de parents. En revanche, tous ses proches savent qu’il est préférable que l’on l’appelle par son nom de famille. Reid se retourne donc sous l’impulsion de la main qu’il sent sur son épaule.

Hey… ! Dit- il sans cacher finalement sa surprise lorsqu’Alexandra se retrouve en face de lui. Il l’avait vue accompagnée. Il arbore un sourire en finissant de rouler sa clope. Cela fait si longtemps qu’ils n’ont pas eu l’occasion de se parler qu’il ne sait pas trop quoi dire en premier lieu. Ca fait un bail. Constate-t’il en ajoutant : Tu vas bien ? ^^





Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Let's get it started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started [Terminé] Let's get it started [Terminé] Icon_minitime1Ven 31 Mai - 9:06

« C’est Reid » Cette rectification fait quelque peu sourire notre jeune femme. Elle sait bien que Reid à horreur qu’on l’appelle par son prénom et qu’il préfère bien évidement son nom de famille, fait qu’Alexandra a toujours bien aimé l’énervé en l’appelant Simon. Mais là n’est pas la question. Souriant doucement, elle l’observe s’étonner de sa présence puis reprendre contenance. Après avoir dit que ça fait un ‘bail’ qu’ils ne se sont plus vu, il lui demande comme elle va.

« ça va » dit-elle simplement en haussant les épaules.

Fasse à mine d’incompréhension du jeune homme, elle soupire doucement. C’est que cette place, à côté de la sono n’est pas le meilleur endroit pour parler. Alors, finissant son verre et le remplaçant par une bouteille de bière qu’elle s’empresse de décapsuler, elle attrape le poignet de Reid. D’un coup de tête et avec une pression sur son avant bras, elle lui indique de la suivre. Le relâchant ensuite, elle se détourne et se dirige vers les escaliers. Lançant un coup d’œil au-dessus de son épaule, elle remarque avec un certain soulagement que son ex la suit. Alors, grimpant rapidement les escaliers, elle ouvre la première porte qu’elle trouve et s’immobilise à l’entré. S’excusant platement d’avoir déranger deux invités entrain de faire l’amour sur un grand lit –sans doute celui des parents de l’hôte de la soirée- elle referme la porte. Après avoir lancé un rapide coup d’œil à Reid, sourit amusé puis tente sa chance dans la pièce d’a côté. Celle-ci est libre.

Donc, s’engouffrant à l’intérieur, elle laisse Reid entrer puis referme la porte derrière eux. La musique n’est plus aussi bruyante qu’avant. Ainsi, ils peuvent sans problème parler comme bon leur semble. Car oui, Alexandra suppose qu’ils ont pas mal de choses à se dire. A commencer, sans doute, par le début : pourquoi l’a-t-elle réellement largué ? Il en va de sois qu’elle lui en parlera, c’est clair et net, mais c’est lui qui devra faire le premier pas, elle n’abordera pas le sujet d’elle-même.

Mais pour l’instant, ils n’en sont pas encore là. S’adossant a la commode de la chambre –qui doit sans doute appartenir à la sœur de l’hôte vu tout le rose et les poupées qui se trouvent un peu partout sur des étagères- elle prend une gorgé de sa bière puis porte son regard sur Reid.

« Je disais donc que, oui, je vais bien » reprend-t-elle avec un sourire avant d’hocher la tête « Et effectivement, ça fait bien longtemps qu’on ne s’est plus vu. C’est bizarre d’ailleurs, étant donné que Shady Cove n’est pas ce qu’on peu appeler ‘une grande ville’ » elle hausse les épaules puis reprend à nouveau une gorge « Mais faut croire qu’elle est assez grande pour s’éviter quand on veut s’éviter »

Elle dévie légèrement le regard, tandis qu’elle sourit presque tristement. Elle n’avait pas eu réellement envie d’éviter Reid. C’est juste qu’elle n’a jamais sut quoi lui dire si elle le rencontrerait à nouveau après leur séparation. Faut dire aussi qu’il l’a plutôt mal prit. En plus que ce soit une fille qui le largue donc que sa fierté d’homme soit touchée, il n’a pas eu beaucoup d’explications. Elle le comprendrait donc si elle apprend qu’il lui en veuille encore aujourd’hui. M’enfin. Relevant la tête, elle reporte son attention sur Simon.

« Et toi alors ? Tu vas bien depuis … le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's get it started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started [Terminé] Let's get it started [Terminé] Icon_minitime1Ven 31 Mai - 12:06

Spoiler:

Reid a vraiment un gros souci avec ses parents. Pour se faire, il a décidé de ne plus se faire nommer par son prénom, et ça depuis quelques années à présent. Il a horreur qu’on le nomme comme ça et suppose que son entourage, ceux qui le connaissent réellement respecteront ce choix puisqu’ils connaissent son enfance, son passé qui a été assez difficile. Le jeune homme acquiesce en l’entendant lui répondre qu’elle va bien. Et bien tant mieux ? Il ne sait pas vraiment quoi ajouter, et s’apprête d’ailleurs à aller voir d’autres personnes. Seulement, voilà qu’elle le tire par le poignet, pour l’inciter à la suivre.

Heu ? Lance le jeune homme, sans vraiment comprendre ce qu’il lui prend. En fait, elle cherche à s’isoler avec lui. Déjà qu’il ne voyait pas trop ce qu’il pouvait lui dire avec la musique alors maintenant qu’ils ont que un grand silence pour les conforter dans l’idée que cela fait vraiment un bail qu’ils ne se sont pas vus Reid ne sait pas s’il est à l’aise. Beaucoup de choses se sont passées depuis qu’ils ont rompu. Reid ignore toujours la raison au fond. Peut-être il y a-t’il des choses qu’il ne vaut mieux pas déterrer. Qu’est-ce que ça changerait ? Et puis le musicien est là pour faire la fête.

Tandis qu’ils se retrouvent dans une chambre, Alexandra reprend la parole pour lui rappeler qu’elle va bien. A nouveau le jeune homme hoche la tête, l’air un peu bizarre. D’habitude on s’isole avec quelqu’un pour baiser mais toi tu fais ça pour me rappeler qu’on s’est évité toutes ces années ? Demande Reid dans un sourire amusé. Il a toujours eu de la répartie et voit bien qu’elle lui fait comprendre qu’elle avait remarqué qu’il l’évitait. En même temps, elle l’avait largué il ne voyait pas pourquoi il trainerait avec elle.

Il attrape son verre pour en boire une gorgée. Peut-être en a-t’il vraiment besoin.- Ce soir il ne s’attendait vraiment pas à la croiser. Reid arbore finalement un sourire en hochant la tête. Ben ouais, ça va. Tout roule. Je m’en suis remis, t’en fais pas hein. Dit-il en remarquant l’hésitation sur la fin de sa phrase. En vérité elle devait sûrement penser à « depuis qu’elle l’avait largué ».
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Let's get it started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started [Terminé] Let's get it started [Terminé] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 9:58

« Ouais … non mais j’pense qu’on va évité cette partie aujourd’hui, non ? » sourit Alexandra lorsque Reid fait remarquer que l’isolement et la baise sont souvent mit ensemble.

De un, leur histoire était du passé. De deux, ce serait trop bizarre pour tous les deux s’ils couchaient à nouveau ensemble. Et de trois, Alexandra avait maintenant Reese. Du moins, en ce qui concernait la baise. Pour ce qui est des sentiments … la jeune femme ne préfère pas en parler. Soit. Reprenant une gorgé de sa bière, elle relève son regard vers Simon et hoche doucement tête lorsqu’il lui dit qu’il s’en est remit, de leur séparation.

« Je m’en doute. » dit-elle croisant les bras « Tu n’as jamais été du genre à t’apitoyer sur ton sort. » elle baisse le regard et soupire discrètement, retrouvant son sérieux « Je me doute que tu veux des explications plus précisions que la simple raison que je n’étais pas prête d’avoir une relation stable … mais les raisons ne sont pas évidente à expliquer » elle relève son regard vers Simon et sourit doucement « Je voulais te les dire là, maintenant, mais … je pense que j’vais m’en passer finalement » Elle reprend sa bière en main, en prend une longue gorgé puis se pousse de commode. « Profite bien de ta soirée encore et … désolé de t’abandonner encore une fois sans raison »

Ce disant, elle sort de la chambre et, sans plus d’explication descend à nouveau dans le salon. Elle ne sait pas ce qui lui a prit, mais elle espère juste qu’elle n’aura plus à croiser Simon de la soirée.

[fin de la scène]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's get it started [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Let's get it started [Terminé] Let's get it started [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Let's get it started [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: