Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

A hope in the hole [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:29

Un verre de trop ? Non ! Enfin, peut être que si en réalité, avant d'en arriver là où il en est, Arthur buvait calmement, en enchaînant les verres, du whisky. Pour lui, c'était une nouvelle manière d'évacuer son stresse du moment, cela fait déjà un petit moment qu'il habite Shady Cove, et pourtant, il continu de s'enfoncer. Cependant, son travail est fait, pour ça, il n'a pas de temps pour décompresser, mais le soir il se rend souvent au Warehouse, une boîte de nuit qu'il semble apprécier plus que prévu, mais malheureusement, ce soir là, il n'est plus réellement le bienvenue. Arthur doit être à sa première bouteille quand il en commande une autre, son foie ne va sans doute pas résister longtemps, mais il arrive à se tenir correctement, restant digne de lui-même. Le jeune homme se sert ses verres, ne dit rien, mais au bout d'un petit moment, on lui refuse la troisième bouteille, Arthur se lève, se retourne et s'apprête à partir quand on vient le chercher. Non, il ne tombe pas sur les videurs, mais sur un policier qui lui demande bien gentiment de le suivre, il sort donc sans rien dire en se demandant ce qu'il peut bien se passer et on lui explique la situation.

En réalité, le patron ne désire pas le laisser repartir seul comme ça, afin de garantir au Warehouse une bonne image, il a préféré appeler une voiture de police pour emmener le jeune garçon en cellule de dégrisement pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. En même temps, imaginez l'image de la boîte de nuit si le lendemain on apprend qu'un jeune homme a été renversé, ou voir pire, à cause de son état d'ivresse. Arthur soupire, ennuyé par la situation, il préfère se taire, puis un peu trop saoul, il préfère rester calme avant de commettre une grave erreur. On le fait entrer dans la voiture, à l'arrière, puis on le conduit au poste de police, on lui retire ses biens, lui laissant simplement ses habits, et un policier vient le mettre en cellule de dégrisement.

Arthur y rentre, seul, et tourne en rond, avec l'alcool, il ne cesse de réfléchir dans le vide, frappe par moment le mur, et s'assoit sur un petit banc mis à disposition contre le mur, et ne fait plus rien. Il ne peut rien voir de l'extérieur, juste entendre quand quelqu'un vient prendre la relève pour garder la cellule. Soupirant encore et toujours, il attend, une demi-heure plus tard, il vient à frapper contre la porte, énervé par l'attente, et par la faim qui commence à l'assaillir de toute part !

J'ai faim ! Vous n'auriez pas quelque chose à manger ... Enfin, au pire, j'peux repartir maintenant, j'pense avoir passé assez de temps ici, non ?! dit-il en finissant sa phrase sur un ton délaissé, il se sent mal ici, il se sent coupable, mais de quoi ? Dans le fond, ça va lui servir de leçon, mais il ne veut pas s'éterniser ici ! Il frappe encore un peu la porte pour être certain qu'on l'ait entendu, puis finit par craquer, se rabattant sur le petit banc, le visage entre ses mains ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 12:57

Lucy ne pensait pas qu'elle allait devoir s'occuper d'une tâche aussi « ingrate » ce soir. Elle comptait bien terminer ses dossiers et rentrer chez elle mais il se trouve que celui qui était de service ce soir se devait d'aller en urgence à l'hopital pour retrouver sa femme qui était en train d'accoucher ! Bien évidemment, c'est une bonne nouvelle et elle ne peut pas faire la garce sur ce coup là XD Bien obligée de rester s'occuper du petit cadeau qu'il lui a laissé ce soir, à savoir un type un peu alcoolique qui se doit de finir sa nuit en cellule de dégrisement, la jeune femme pousse quand même un petit soupir, ajoute le dernier point des papiers qu'elle se doit de remplir et sort de son bureau pour faire son boulot.
Faire le garde de gars bourré, ça n'est pas son truc. Il faut rester dans le couloir, à ne rien faire... En général, les types qui s'en occupent restent devant la télévision, lisent un livre ou font un petit Sudoku. Lucy, elle, elle a besoin de bouger, de faire du sport, d'être sur le terrain. Ça n'est pas demain la veille qu'on la verra heureuse de faire un Sudoku tandis qu'elle s'occupe de faire la garde XD

Prenant un café dans la salle de repos, elle trempe à peine les lèvres dedans qu'elle regrette son geste. C'est vraiment infâme ! Elle aurait préféré une petite bière (a) Le jetant dans l'immédiat, elle entend alors les coups donnés dans la porte d'une des cellules et reconnaît aussi la voix qui en sort. Un jeune homme, sans doute celui laissé par le futur papa, réclame à manger et de sortir par la même occasion. Passant par le distributeur qui est un peu plus loin dans le couloir, elle lui prend un sandwich et un coca light avant de venir auprès de lui et de regarder par la petite trappe de qui il s'agit...

Il lui semble le reconnaître mais elle n'arrive pas à mettre de nom sur son visage... Ouvrant la seconde trappe au niveau du sol, elle y glisse le sandwich et la canette avant de prendre la parole et de repositionner son regard au niveau de la petite trappe à hauteur des yeux.

Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 17:03

Quelle image donne t-il de lui dans le fond ? Celle d'un être perdu ou simplement d'un mec à moitié ivre mort ?! Voila la question qu'il se pose quand il voit le sandwich afin que la canette passer par la trappe de la porte. Arthur se lève, s'y dirige, s'abaisse et ramasse le tout quand il voit des yeux apparaître dans celle se situant plus haut. Les regards se croisant, le jeune homme recule un peu, les yeux qu'il voit n'ont rien à voir avec ceux d'un homme, loin de là. Cette personne derrière la porte l'observe ( de ce que j'ai compris ! ), il se pose des questions, ravale sa salive, une goûte de sueur vient parcourir sa tempe puis redescend ver sa joue avant de s'élancer sur le sol. Cette sensation est celle de la culpabilité, ici, Arthur devient quelqu'un de lunatique, sans réellement en prendre conscience.

Cette lui a été longue, mais les secondes qui passent durant cet échange entre eux lui paraissent une éternité, une affreuse éternité. Finalement, il retourne sa place, ouvre l'emballage du sandwich, en mange un morceau, soupire et prend la parole.

Merci ... Vous êtes derrière cette porte depuis longtemps ... ? demande t-il en lâchant un petit rire nerveux. Si lui a ressenti cette nuit comme une éternité, Lucy dont il ne connait pas encore le nom, a du y rester un bon moment aussi. Cette culpabilité vient donc du fait qu'il se rend compte qu'il n'est pas le seul à se faire chier ici, et que son addiction à l'alcool durant la soirée à eu pour conséquence de priver d'autres d'un sommeil.

Désolé ... dit-il sans vérifier si la personne a bougé depuis. Peut être a t-elle refermer la trappe pour retourner à ses autres occupations devant la cellule. Arthur ne tient pas à le vérifier, il préfère garder espoir qu'on puisse lui répondre, sinon, tant pis, il va finir par se parler tout seul ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Ven 14 Juin - 20:24

Lucy n'est pas une voyeuse ou quoi, elle voulait juste le regarder dans les yeux tandis qu'elle lui parlait. Parce qu'il faut le dire, discuter avec une porte, ça n'est pas tellement agréable et ça n'est pas non plus son truc. Un peu blasée de devoir s'occuper de ce « prisonnier » ce soir, la jeune femme pousse un léger soupir tandis qu'elle lui souhaite un bon appétit. Ele s'apprête à partir après avoir refermer la petite trappe mais l'entend discuter à nouveau. Alors, elle rouvre la « porte » pour toujours cette question de morale de le regarder dans les yeux tandis qu'elle lui parle. Celui ci lui demande si elle est là depuis longtemps ce qui ne peut l'empêcher de la faire rire.

Tu me prends pour qui ? Jigsaw ?

Lance t elle en haussant un sourcil avant de lui poser une question à son tour.

T'es juste là parce que t'as foutu le souk dans un bar, c'est ça ? Quelque chose comme ça ?

Demande t elle, la main sur la porte. Après tout, si il est juste saoul, elle peut très bien laisser la porte ouverte. Il ne risque pas de s'échapper et dans le cas contraire, elle sait se défendre et a l'avantage d'être sobre en plus, contrairement lui. Mais avant ça, elle veut juste être sure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Dim 16 Juin - 13:03

Arthur entend soudainement la porte s'ouvrir, il relève la tête, avalant son morceau de sandwich et regarde la personne qui apparaît. Oui, ce n'est pas un homme, c'est une femme, il trouve ça assez plaisant, ça change du cliché du gendarme au masculin. La réplique de celle-ci le fait légèrement rire, la référence est pas mauvaise et plutôt bien placée dans le contexte actuel. Notre petit architecte garde son sourire en la regardant, il n'a pas rit une seule fois depuis le début de la soirée, ni depuis le début de la nuit ... En même temps, dans une cellule de dégrisement ce n'est pas réellement dans les priorités.

Pourquoi pas ... Jigsaw avait Amanda ... répond-il simplement sur un ton ironique, même si la suite de la conversation de lui plait pas réellement. La question que Lucy lui pose le met mal à l'aise, le bon vieux préjugé du mec qui fout une soirée en l'air et qui part en dégrisement ! Une sale image qui colle au cul des trois quart des personnes croisant l'intérieur de cette cellule. Soupirant, il baisse les yeux, puis relève son regard quelques secondes plus tard avant de lui répondre.

J'ai juste trop bu ... Je sais que l'alcool et les emmerdes s'accouplent très bien en soirée, mais je suis sans doute une exception à la règle ... il marque une pose, ravale sa salive et plonge son regard dans le sien. Mais bon, d'un sens j'ai voulu conjuguer mes problèmes à l'alcool, donc je m'en suis bien sorti on va dire !

Oui, on lui a donné de quoi manger et de quoi boire, et maintenant on l'autorise à avoir un contact avec l'extérieur, il s'en tire bien. Pour une première virée dans les locaux du poste de police il ne risque pas de passer pour le plus gros malfrat qui ait existé. Néanmoins, Arthur reste assis à sa place, c'est bien la seule chose qui ne puisse se permettre : se lever pour parler.

Je peux vous poser une question ...? Vous êtes la seule femme à être gendarme à Shady Cove ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:32

Lucy n'est pas là pour lui mener la vie dure. Elle veut juste qu'il passe une moins mauvaise soirée que ce qu'il allait passer, mais aussi ne pas se pourrir la sienne. Lorsqu'elle était insupportable, c'est quand elle avait une raison. Là, le jeune homme avait juste un peu beaucoup bu et s'était alors retrouvé au poste de police. Il lui demande si cela fait longtemps qu'elle est derrière la porte et la policière ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'elle n'est pas une psychopathe de film d'horreur.

J'suis juste une flic qui fait son travail.

Lui répond elle en haussant les épaules quand il lui répond que le fameux Jigsaw avait sa complice, Amanda, pour l'aider. Cela la fait un peu sourire, mais elle n'a pas plus à lui répondre. Elle se contente alors de lui demander comment il en est arrivé là ; si c'est parce qu'il a foutu le bordel dans un bar sous l'effet de l'alcool ou si c'était autre chose.

Ok, je vois.

La jeune femme est policière, mais cela n'empêche qu'elle peut comprendre que l'on puisse noyer ses soucis dans l'alcool. Il lui arrive, en période de coup de blues, de se poser à un bar pour pouvoir faire ce genre de chose alors, elle ne le blâme pas pour ça, elle voulait juste savoir.
Secouant négativement la tête quand il lui demande si elle est la « seule femme gendarme de Shady Cove », elle le reprend sur son propos.

Je suis officier de police, pas gendarme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 17:35

Au final, la petite boutade sur Jigsaw n'a pas duré longtemps, Lucy, l'officier en charge d'Arthur pour la nuit semble reprendre son sérieux, ce qui jette un léger froid sur notre petit bonhomme. Soufflant quelque peu, il ne réplique pas, reste calme, et boit une gorgée de sa canette, écoutant Lucy lui parler. Arthur apprend alors la nuance entre officier de police et gendarme, une nuance dont il ne s'est jamais préoccupé auparavant, pour lui, c'est la même chose. Le droit n'a jamais été son fort, ni même la carrière juridique, donc, pour lui, qu'elle soit officier ou gendarme, elle reste fonctionnaire du poste de police. Généralement, d'ailleurs, les gens sont souvent agressifs envers les policiers, l'image qu'on peut avoir d'eux ne reflète pas toujours l'image qu'il y a derrière l'uniforme.

Arthur a déjà eu l'occasion de regarder des reportages qui donnent une image différente des informations de la télévision. Généralement, dans les documentaires, on peut constater le travail fait par les gendarmeries, les postes de police, etc ... Le contraire des chaînes d'informations, qui, elles, ne font que dénigrer, la plupart du temps, le travail fournit par eux. Le jeune Lewis, lui, ne fait que juger par ce qu'il voit, et la chose qu'il voit en face de lui est une charmante jeune femme ayant assez de courage pour occuper un poste ici.

Je ferai attention dorénavant, ne vous inquiétez pas ! dit-il en souriant, après tout, même si la situation n'est pas favorable envers sa personne, Arthur tient tout de même à redonner un peu de couleurs à son image. Face à elle, il doit sans doute passer pour le mec désespéré qui a voulu passer sa soirée à boire comme un pochtron !

En tout cas, je n'ai toujours pas la réponse à ma question !

Après tout, si il doit passer le restant de la nuit ici, autant faire la discussion même si elle ne risque pas de durer bien longtemps. Il n'est pas très difficile dans le genre conversation, mais bon, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:53

Lucy sait bien ce que l'on lui donne comme image derrière son uniforme. Ça n'est pas sa faute, c'est juste que la police peut passer pour plus dure qu'elle ne l'est, et elle encore d'avantage puisqu'elle est la seule femme du poste. Sans doute les habitants de Shady Cove doivent ils se dire qu'elle doit avoir un sacré caractère pour s'être fait une place comme la sienne dans son métier... Et ils n'ont pas spécialement tort ! Ça n'est pas une tyran non plus, mais elle a une sacrée assurance, ne se laisse pas marcher dessus et lorsque l'on lui confie une mission, elle l'exécute jusqu'au bout. La petite blonde ne sait pas comment peut bien le voir celui qui se trouve face à elle, mais elle n'a pas envie de le laisser « emprisonner » alors qu'ils sont seuls ici et qu'il n'a rien fait de mal si ça n'est boire un peu trop. Cela arrive à tout le monde.

Lui faisant remarquer qu'elle n'est pas gendarme mais officier de police, il lui répond qu'il fera plus attention à partir de maintenant avant de lui répliquer ne pas avoir eu de réponse à sa question. Lucy le regarde alors dans les yeux avant de lui répondre.

Oui, je suis la seule !

Assez fière mais ne le montrant tout de même pas pour rester humble, elle hausse légèrement les épaules.

C'est la première fois que tu vois une femme policière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Mar 25 Juin - 23:38

Durant le léger instant de silence, Arthur continu de boire le contenu de la canette sans réellement relancer la conversation, attendant la réponse, qui, par la suite, arrive. Même si le jeune homme possède un travail qui peut être glorifiant par l'argent, il n'en oubli pas moins le reste du monde, son métier n'en est qu'un parmi bien d'autres après tout. Lorsque Lucy lui répond, son regard change, elle est réellement la seule femme ici, et c'est sans doute pour ça qu'il la regarde avec un tantinet d'admiration. Se faire une place au sein de la police, tout en étant la seule femme du service, c'est souvent difficile, même si l'on prend la police au sérieux, leurs employés restent des êtres humains.

Cependant, dans le fond, il ne se fait aucun soucis, après tout, elle semble sûre d'elle, remplie de conviction, de bon sens et surtout d'un fort caractère. Cela n'empêche pas le peu d'admiration qu'il peut lui porter sur le coup, lui qui n'a qu'un sandwich à la main et un canette, avec des restes d'alcool dans le sang.

Ça en jette un peu quand même ... Non ? dit-il avec un petit sourire sur le coin des lèvres, ouais, c'est vrai, ça en jette pour lui. Et la question qui suit lui fait lâcher un petit rire amusé, bon, ok, il n'est pas en bonne position pour en rire, mais c'est assez comique. Arthur n'en a jamais vue en vrai, hormis dans les séries télévisés ou encore dans des reportages, mais en vrai, ça change un peu.

Sérieusement ? Ouais, c'est bien la première fois, mais il ne faut pas le prendre comme une critique, c'est assez glorifiant pour la femme que je vois en face de moi ... Et j'suis assez impressionné aussi, ou alors c'est l'alcool ...

Le jeune architecte se donne quelque liberté, en réalité, le sérieux à cette heure-ci ça commence un peu à lui peser sur le système. Cela n'a rien avoir avec le fait que Lucy soit une femme, mais même avec un homme, il aurait agit de la même façon, le sérieux il en mange tous les jours avec son boulot, alors si en plus d'être captif il doit être sérieux ... Puis, il ne peut plus aggraver son cas, ou peut être pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Dim 30 Juin - 22:23

Au sein de Shady Cove, la jeune femme est connue comme étant la seule policière de la ville, celle qui a réussi à se faire une place en tant que femme dans un milieu d'hommes mais qui d'un autre côté, ne se comporte pas vraiment en Lady non plus. Lucy Nelson est une dure à cuire, le genre de femme un peu garçon manqué, qui ne s''habille que très rarement de façon féminine et qui, quand elle le fait, passe pour un extra terrestre. Que quelqu'un lui demande si elle est réellement la seule femme ici, cela lui fait bizarre. Cette question est étrange. Elle pensait que tout le monde connaissait la réponse ; et se demande même si il ne se moque pas d'elle ou si il a n'a pas plus tiré sur la bouteille qu'elle ne le pensait.

Quand il lui dit que ça « en jette » au moins un peu, et qu'il le lui dit sur le ton de la question ; la jolie blonde hausse les épaules mais sourit tout de même. Comment ne pas être un minimum touché par ce genre de remarque ?

J'avoue que j'en tire ma petite fierté !

Lui répond elle avec un léger clin d'oeil. Elle n'est pas du genre à se la raconter ou quoi, mais que quelqu'un trouve ça cool d'être la seule femme policière de la ville, cela fait du bien à son égo (a)

On va dire que t'es impressionné. Ça me vexera moins que si c'est juste à cause de l'alcool.

Lui répond elle, d'humeur taquine et blagueuse, heureusement pour lui d'ailleurs. Lucy n'est pas toujours comme ça mais là, il est un peu tard et elle n'a pas spécialement envie de se prendre la tête avec un type à moitié saoul !... Ou à moitié sobre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Mer 3 Juil - 20:25

Au final, on regrette toujours bien des choses au mauvais moment, le regret nous ronge de l'intérieur, puis nous détruit, mais il arrive par moment que l'on ne regrette que au point de s'en vouloir pour un moment. C'est sans doute ce que ressent Arthur, du regret de parler avec Lucy dans un contexte aussi ... triste ? Dans le fond, cette femme avec qui il parle lui plaît dans le sens où elle a réussie à entrer dans un milieu où l'on voit beaucoup de préjugés sur les femmes. Arthur lui a toujours évolué dans un milieu où il a été sollicité, même si il n'a jamais vraiment donné sa chance à son coté sociable durant ses études, on l'a toujours encouragé. Alors comment ne pas éprouver du respect pour cet officier de police qu'il a devant lui ? C'est tout bonnement impossible, et même sans l'alcool, il sait qu'il aurait eu le même raisonnement face à cet échange qui lui fait arborer un sourire de satisfaction.

Ce qui est tout à fait normal en même temps ! répond-il chaleureusement, puis, ce serait se mentir à lui-même que de répondre le contraire, il le sait.

Il baisse les yeux brièvement, les relève, prend une gorgée de son breuvage non alcoolisé, puis lui sourit, riant à sa réplique. Oui, c'est moins vexant que si c'était l'alcool après tout. Arthur s'adosse au mur, puis reprend la parole, d'un ton désolé.

C'est regrettable qu'on soit à discuter ici, j'aurai préféré vous rencontrer dans un tout autre contexte ... avoue t-il finalement, le regard baissé. Oui, il aurait préféré la rencontrer dans un autre contexte que celui de cette cellule vide, mais c'est Arthur, toujours un regret à cultiver dans sa vie, encore et toujours, il ne change jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 12:32

Assez contente de voir que la personne devant elle éprouve un minimum d'admiration en comprenant qu'elle est la seule femme du commissariat, Lucy se demande bien ce qui a poussé cet homme à terminer dans un état pareil pour finir sa soirée en cellule. C'est son côté « touche à tout », son côté « Miss je veux tout savoir » qui fait que cela lui brûle les lèvres Mais aussi parce qu'elle est dans le cadre de son travail et qu'elle agit, par conséquences, un minimum comme une professionnelle qu'elle ne le fait pas.
Il lui fait donc part du fait qu'une femme flic, c'est assez classe ; surtout qu'elle est la seule à Shady Cove et la jeune femme ne peut nier qu'elle éprouve une certaine fierté vis à vis de ce statut. Il lui confirme qu'elle a le droit et que c'est justifié, ce qui la touche assez.

Je trouve ça normal aussi. Mais je préfère pas trop m'afficher devant mes collègues... Ils vont penser que je suis comme eux après

Dit elle avec un sourire. Plaisanter plutôt que de dire un simple « merci » a toujours été la base de la jeune femme. Elle n'est pas douée pour tout ce qui est remerciement et tout ça donc bon... Voilà pourquoi elle laisse place à l'humour quand cela concerne recevoir des compliments, encore plus quand ils viennent d'un homme.

Oh tu sais, il paraît que c'est dans les pires endroits qu'on fait les meilleures rencontres...

Lance t elle avec un sourire avant de le regarder.

Et je préfère que tu me tutois... Je suis pas si vieille... Je pense pas !

Ajoute t elle alors, ne voulant pas instaurer de malaise entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 13:42

Cette cellule est vite devenue un lieu d'échange assez agréable pour notre québécois. Il se rend compte qu'en quelques minutes il a réussi à se passer de cet ennui qui lui pesait sur le système et il faut aussi dire que Lucy comble bien cet ennui. A croire qu'il commence à bénir cet arrêt en cellule de dégrisement, un comble quand on sait qu'on n'aime généralement pas ce genre d'endroit. Le beau brun s'adosse alors au mur, posant la canette à coté de lui tout en gardant un œil sur son interlocutrice, pour lui garder un regard sur une personne qui lui adresse la parole est une habitude. Après tout c'est sur le visage que se lisent toutes les émotions qu'on dégage dans une phrase, quoique le reste du corps parle tout autant.

Puis vient la phrase qui lui fait arquer cil, les meilleures rencontres ? Le garçon prend ça pour un compliment, ce qui l'est sans doute. Un sourire se dessine de nouveau sur son visage, après quelques secondes de silences, il laisse Lucy terminer avant de prendre la parole à son tour.

Eh bien si tu le dis, je ne vais pas te contredire .... répond-il simplement au premier abord, mais maintenant que j'y pense, moi c'est Arthur ! finit-il par dire. Quoi ? Après tout ils ont oubliés de se présenter, et même si ce n'est pas le genre de la maison, il aura pris un certain temps à s'en rendre compte. Il passe une main dans ses cheveux en soupirant légèrement avant d'afficher un sourire assez bête.

Et toi, tu es ? C'est vrai que la situation n'est pas favorable aux présentations, mais j'aimerai bien connaître ton nom, et d'après ce que j'ai compris notre rencontre n'est pas si ... mauvaise.

Arthur va peut être se faire des idées, mais dans tout les cas il espère pouvoir la revoir en dehors de cette cellule un peu plus tard, même si c'est une première pour lui, il en gardera un bon souvenir. Rien n'empêche un con qui a trop bu d'aller retrouver une personne qui lui a tenu " compagnie " durant son ennui, même si cette personne reste celle qui de base devait simplement le garder. Après, il lui doit quand même une nuit de sommeille en quelque sorte.

Et non tu n'es pas vieille, au contraire ! lâche t-il avec un petit rire amusé, assez idiot comme réflexion sur le vouvoiement, mais il le garde en avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 15:09

Lucy ne s'attendait pas à être « de garde » ce soir. Elle savait qu'elle devait rester un peu tard au poste de police mais elle ne pensait pas qu'elle allait devoir faire la surveillante. D'un autre côté, cela ne la dérange pas plus que ça puisqu'il n'a pas l'air de s'agir d'un type complètement saoul qui ne sait plus ce qu'il dit et qui la traite comme une prostitué ou une strip teaseuse XD Il se montre assez respectueux avec elle et semble être d'accord qu'on l'ait mit ici. Après tout, en étant ici, il n'embête personne et en plus, il fait une rencontre x)

Ne voulant pas lui faire broyer du noir, puisque ça n'est pas son but, la jeune femme lui lance que c'est dans les pires endroits que l'on fait les plus belles rencontres. Il semblerait que cette remarque plaise énormément au jeune homme qui se met à sourire. Puis, il lui donne son prénom ce qui lui rappelle qu'en effet, ils n'ont échangé aucun renseignements personnels. D'un autre côté, il s'agit d'une détention, pas d'un brunch ou d'un rencard x) Mais il est clair que rien ne les empêche de se présenter l'un à l'autre.

Lucy.

Lui répond elle avec un sourire à son tour. Au moins, la prochaine fois qu'ils se croiseront, ils ne s’appelleront pas « la flic » et « l'alcoolo » XD Même si garder la cellule de dégrisement n'est pas ce qu'elle préfère, il faut avouer que la compagnie d'Arthur n'est pas si mauvaise.
Lui demandant de la tutoyer parce qu'ils ont sans doute sensiblement le même âge, elle lui offre un nouveau sourire. Peut être qu'elle devrait le raccompagner chez lui finalement ? Il n'a pas l'air si mal et si il l'était, Lucy espère qu'elle lui a un peu donné de baume au cœur.

… Je vais te ramener chez toi.

Lance t elle en ouvrant la porte de la cellule avant de l'entraîner jusque dans sa voiture. Après tout, il va sans doute s'endormir dès qu'il sera poser sur son lit. Il n'a pas l'air en état de reprendre la route, que ça soit à pied ou autrement, pour retourner dans un bar et boire à nouveau XD et puis, cela fera passer Lucy pour une flic sympathique, ça n'est pas plus mal !

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A hope in the hole [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A hope in the hole [Terminé] A hope in the hole [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

A hope in the hole [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Entreprises & Administrations
 :: Poste de police
-
Sauter vers: