[Désolée pour l'attente ♥ Ils n'ont plus grand chose à se dire, je clôture ^^]
Finalement, chaque séance de travail n'est jamais vaine. S'ils sont déjà au point à force de travailler sans relâche, ils apprennent toujours un peu plus chaque jours l'un de l'autre. Car la mécanique d'un groupe, il n'y a pas que la musique qui l'apporte. C'est une grosse partie, parce que c'est ce qui les identifie, qui les fait connaître, ce qu'ils offrent aux gens. Mais s'il n'y a aucune alchimie entre eux, alors cela peut se ressentir. Leur image compte tout autant que leur musique et, si un court moment ils peuvent faire illusion sur leur image, ça ne peut pas durer éternellement sans accrocs. Heureusement, Simon et Spencer s'adorent, ils sont très proches, très complices, et cela se voit. Alors s'ils n'ont pas grand chose à répéter pendant leurs heures de répet', ils passent au moins un peu de temps ensemble et entretiennent leur amitié.
Dans un sourire, Spencer hausse les épaules, effrontée, ravie de s'être lancé des fleurs. Elle a pensé à tout et à tout prévu pour que leur premier essai en duo soit parfait. Elle voulait que Simon ne soit pas perdu dans cet exercice qu'il n'a jamais essayé et qu'il ne se plante pas au point de ne pas avoir envie de réessayer plus tard. Les premiers notes se font entendre et, avec douceur, elle prononce les premières paroles, donnant ainsi le ton et la mélodie, espérant que Simon ne sera pas trop perdu lorsque viendra son tour. Son couplet passe, puis le refrain, et c'est au jeune homme de prendre la parole. Dans un sourire qui s'élargit un peu plus, la musicienne écoute son ami réussir l'exercice et son regard le félicite tout en l'écoutant chanter cet air qu'il découvre tout juste. Leurs voix s'emmêlent ensuite pour chanter ensemble, en harmonie. Spencer est ravie. Heureuse de voir le résultat, comme à chaque fois qu'une de ses chansons prend forme, mais encore un peu plus de voir Reid plutôt à l'aise, finalement, dans ce rôle jusqu'ici inconnu pour lui.
« J'ai trouvé ça génial ! »
S'exclame-t-elle en toute modestie. Simon s'en est très bien sorti. Il y a bien sûr quelques trucs à améliorer mais il débute de ce côté et, surtout, il découvrait la chanson ! Mais elle a adoré pouvoir l'entendre chanter sur une chanson et, trouve en plus de ça, que leur voix s'accordent très bien. Reprenant leurs esprits et prenant quelques notes sur les axes potentiels d'amélioration, les deux amis se remettent au travail sur la chanson en question.
Scène Terminée.