• Prénom : Debbie • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : 4 jours / 7 en moyenne • Double compte sur le forum :[Pretty Emily]
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Dianna Agron (si ça ne gêne pas)
• Nationalité : Américaine
• Âge : 28 ans
• Profession : Traiteur
• Employeur : A monté sa propre entreprise avec Terry Bennett
• Un commentaire ? Je sais que je ne réponds pas encore aux critères du DC, mais j'étais trop impatiente !!!
❝ L'histoire de mon personnage ❞
« Cher Papa,
je sais que j’aurais dû t’écrire bien plus tôt cette lettre, mais ça n’est pas la première fois que j’essaye. Je prie tous les jours pour avoir la force de t’écrire ce que je ressens, ce qui me blesse et ce qui a été détruit. A chaque fois qu’on se voit, je devrais t’en parler, mais je n’ai vraiment pas envie de gâcher ces moments qui sont déjà si rares et si précieux. Et puis il y a sans doute une part de moi qui n’ose pas. J’espère que tu m’aimeras toujours après avoir lu ces quelques mots…
Quand tu es parti, mon monde s’est écroulé. J’ai dû arrêter d’être une petite fille pour prendre soin de maman, qui était dévastée. Moi aussi je l’étais, mais elle avait tellement de peine que je ne pouvais pas lui montrer à quel point j’étais blessée et que j’ai dû tout garder à l’intérieur pour la protéger. C’était horrible de vivre au quotidien dans cette maison où il ne manquait que toi… J’ai dû grandir bien trop vite et quitter tous mes repères pour déménager ici, à Shady Cove. Non seulement je perdais mon papa, mais je changeais d’école, je n’avais plus d’amis et je n’avais personne à qui confier ma peine. En plus, on ne peut pas vraiment dire que je suis quelqu’un qui sache aller facilement vers les autres, donc les débuts ont été plus que pénibles ici. Heureusement, j’ai vite rencontré Terry.
Je pense qu’on peut dire qu’elle m’a sauvé, elle m’a aidé à tenir le coup et à continuer à rester positive, à faire des activités plutôt que de rester enfermée pour soutenir maman, à me faire déculpabiliser de tout ce dont je m’accuse en permanence d’être responsable... Encore à l’heure actuelle c’est mon pilier et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Elle m’a toujours soutenue, comme lorsque j’ai fait un choix d’étude qui nous poussait à nous voir bien moins souvent, mais ça n’était que pour mieux nous retrouver et monter notre entreprise ensemble. Tu m’as dis plusieurs fois que tu étais fier de moi, mais Papa, pourquoi t’es jamais venu me voir ici ? Pourquoi tu n’as jamais voulu voir ce que j’ai construit ? Ca me ferait tellement plaisir.
Puis, Maman est retombée amoureuse, elle a réussi à refaire confiance à un homme. C’est comme si quelque part elle avait guéri. Il n’y avait dès lors plus que moi qui cultivais toute cette peine et il était bien trop tard que pour remettre tout ça sur le tapis. Une fois qu’elle allait mieux, je ne pouvais pas la faire replonger avec moi dans le désarroi. Les débuts dans ma nouvelle famille ont été très difficiles. Je crois qu’ils le sont toujours un peu. Comment pourrais-je demander à des inconnus de m’aimer quand je ne suis pas sure que toi, qui étais tout pour moi, m’aime ? Parce que je me dis que si tu m’aimais vraiment, les choses ne se passeraient pas comme ça…
J’essaye de te pardonner Papa, j’essaye de tout mon cœur. Je sais que pour être quelqu’un de bien je dois arriver à le faire, mais ça fait tellement mal de voir la distance entre nous grandir chaque jour un peu plus. J’aimerais que l’on soit plus proches, comme avant. Avant que tu ne m’aies trahie. Le plus dur, dans toute cette histoire, c’est que tu n’es même plus avec Roxanne, cette femme pour qui tu nous as quittées. Tu l’as quittée elle aussi. Quelle valeur pouvait-on bien avoir si tu étais prêt à quitter femme et fille pour une fille de passage ?
Voilà, je pense que j’ai à peu près tout résumé et j’espère vraiment que tu ne m’en voudras pas. Il n’y a pas un jour où tu ne me manques pas ni un jour où je voudrais que les choses soient différentes, mais ni toi ni moi n’avons plus ce pouvoir à présent. Il faut se contenter de ce qu’on a et tenter de faire de chaque jour quelque chose de magique... C'est ce que je veux essayer de faire en tout cas.
Je t’aime de tout mon cœur et j'espère ne pas t'avoir blessé en t'écrivant sincèrement ce que je ressens. Amelia. »
Amelia plia soigneusement le papier et le glissa dans une enveloppe. Elle indiqua l’adresse de son père puis ferma soigneusement l’envoi. Elle sortit une boîte à chaussures d’en dessous de son lit et déposa la lettre à l’intérieur... parmi ses nombreuses jumelles qui n’avaient jamais quitté Shady Cove.
Hailie Newman
• Assistante administrative •
Messages : 1095 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
Jade> C'est vrai que j'ai du mal à choisir, y a tellement de photos où elle est mignonne! Par contre pour l'instant y a beaucoup de clichés en brune ou cheveux courts et je voulais absolument l'avoir avec les cheveux longs ^^.
••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine / ton parrain se tient également à ta disposition si besoin.
••• Et bon jeu !
Amelia Kent
• Traiteur •
Messages : 490 Date d'inscription : 16/06/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : Célibataire endurci(e) Conjoint(e) : /