|
|
| No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Jeu 20 Juin - 14:00 | |
| Vendredi soir. Après une première semaine plutôt éprouvante à l'hôpital d'Eagle Point, Harper a accepté de passer la soirée au Warehouse en compagnie d'Alec. Profitant du fait qu'ils n'ait pas les enfants ce week end, la jeune femme a sauté sur l'occasion de passer un peu de temps avec son frère qu'elle n'a pas vu depuis quelques années déjà.
Vêtue d'un jean noir épousant à merveille ses courbes, de bottes cloutées, d'un débardeur noir lui aussi et d'un perfecto assortit qu'elle a déposé à la consigne, la jeune femme danse sur la piste en compagnie de plusieurs hommes à la fois sans réellement savoir lequel est supposé être son "cavalier". Alec a rapidement disparut en compagnie d'une stripteaseuse et abandonné sa petite soeur sur la piste, mais Cameron n'est pas du genre à se lamenter sur sa solitude. Au contraire, la jolie brune n'a besoin de personne pour s'amuser et son désir de décompresser est trop grand pour que la chirurgienne perde du temps à chercher Alec dans la foule.
Après tout, ils sont tout les deux majeurs et vaccinés.
Finalement fatiguée de danser, Harper se faufile rapidement entre les danseurs et rejoint le bar en continuant de se déhancher au rythme de la musique avant de poser les deux mains sur le comptoir sur lequel elle se penche pour attirer l'attention d'un barman. Après avoir obtenu le verre d'eau qu'elle était venue chercher, son métier ne lui permettant pas de boire au cas où l'hôpital ait besoin d'elle en urgence, Harper reste un instant appuyée sur le bar à observer la foule quand un homme qui lui parait passablement éméché vient s'installer à côté d'elle pour lui faire la conversation. Il se présente comme étant un certain Peter et c'est bien là la seule chose que la jeune femme retient de leur "conversation". Vite lassée, et surtout pas intéressée, Harper tente de faire comprendre au jeune homme qu'elle n'a aucune envie de lui parler, mais celui-ci semble bien décidé à lui tenir la jambe encore longtemps.
Esquissant un sourire faussement désolé, la jeune femme repère finalement un jeune homme un peu plus loin parmi la foule et le pointe rapidement du doigt.
-Ecoute Carlos...
-Non Peter... Corrige l'homme avec un sourire.
-Ouais, Patrick... T'es adorable, mais tu vois ce beau brun là bas, c'est mon petit ami, et il va finir par s'impatienter à la longue si il ne me voit pas revenir... Explique-t-elle en affichant une moue plus vraie que nature.
-Ouais, c'est bon arrête de te moquer, je sais bien que c'est pas ton mec...
-Oh vraiment? Questionne Cameron en haussant un sourcil amusé. Watch and learn...Souffle-t-elle avant de se diriger d'un pas décidé vers le brun choisit un peu plus tôt au hasard.
Fendant la foule pour le rejoindre, Harper ne s'embarrasse pas de savoir si ce qu'elle fait est bien ou mal, elle ne prend même pas le temps de réfléchir à une éventuelle mauvaise de réaction de la part du jeune homme et se contente d'agir. Tapotant du bout de l'index sur son épaule pour lui faire remarquer sa présence, la jeune femme affiche un sourire radieux et lui adresse quelques mots afin de faire croire à Peter qui les observe de loin qu'elle connait bel et bien le brun avant de passer à l'action.
-Surtout pas un mot... Ordonne-t-elle avant d'embrasser le jeune homme à pleine bouche.
L'enlaçant pour le maintenir près d'elle tout en pressant ses lèvres contre les siennes, Harper lève l'une de ses mains en l'air avant de diriger son majeur en direction du fameux Peter. Il l'a bien cherché. Harper n'a peur de rien. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Sam 22 Juin - 16:35 | |
| Ce week end est un peu particulier pour Evan, puisqu’il reçoit la visite de deux de ses cousins qu’il n’a pas vu depuis plusieurs mois. Ayant plus ou moins le même âge, les trois garçons sont potes depuis qu’ils sont enfants, et ont toujours été complices donc l’écrivain est ravi de les voir. Puisqu’ils vivent encore à Vancouver, cela n’arrive malheureusement pas très souvent..!
Pour fêter leur arrivée, le brun leur propose d’aller au Warehouse, pour leur faire découvrir l’ambiance locale et leur montrer que même dans un petit blède, on peut s’amuser. Ils commencent la soirée en enchainant quelques verres, discutant et riant de bon coeur en se racontant leurs vies. Une fois chauds, ils décident d’aller danser un peu, se perdent de vue dans la foule pour chacun chercher une jolie fille à draguer (a). Evan repère une belle blonde de qui il s’approche pour danser. Malheureusement il n’est pas le seul à avoir des vues sur elle et c’est finalement vers un autre mec que la demoiselle s’en va après quelques chansons. L’écrivain ne s’en fait pas pour autant, il a encore le temps pour trouver une autre proie (a).
Mais avant de repartir à la chasse, il décide de reprendre un verre pour étancher sa soif. Et surtout pour maintenir son taux d’alcoolémie à un niveau stable, en fait. Il interpelle un barman et lui commande un whisky Coca. Mais alors qu’il attend gentiment son verre, et sans qu’il ait le temps de calculer quoi que ce soit, une charmante demoiselle l’aborde et l’embrasse langoureusement.
Il reste un moment ébêté, mais ses instincts de mâle reprennent vite le dessus et il décide de profiter au maximum de la situation. Tout en prolongeant ce baiser inattendu, l’écrivain glisse ses mains dans le dos de l’inconnue pour l’enlacer, et les laissent finalement dériver délicatement sur ses fesses. Vu la remarque qu’elle lui a faite et sa manière de l’aborder, Evan suppose qu’elle veut faire croire à quelqu’un qu’ils sont ensemble, ou du moins qu’ils vont finir la soirée ensemble, donc elle ne va pas théoriquement pas le rejeter maintenant... Alors autant en profiter à fond (a).
Lorsque leurs lèvres se séparent, Evan en profite pour regarder plus attentivement la jeune femme. Il ne peut que constater que c’est bel et bien un canon. Il lui adresse un sourire ravi.
T’es directe toi au moins (a).
Fait-il remarquer, clairement emballé par une telle initiative. Même si elle se sert de lui, si elle l’a choisi parmi tous les autres mecs de la boite c’est bien parce qu’elle le trouve attirant pas vrai ? Il reprend la parole, tout en mettant une distance un peu plus ‘correcte’ entre eux sans pour autant enlever ses mains de la taille de la jeune femme.
Ton plan a fonctionné ? Demande-t-il donc par curiosité, et surtout pour lui montrer qu’il n’est pas naïf au point de croire qu’elle l’a abordé de cette manière sans raison valable. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Sam 22 Juin - 19:45 | |
| Bien décidée à ce que le fameux Peter la laisse tranquille en compagnie de son "petit ami", Harper n'hésite pas à sortir le grand jeu. Evidemment, la jeune femme ne choisit pas sa "couverture" au hasard et repère rapidement un jeune homme tout à fait à son goût posté un peu plus loin au bar.
Si beaucoup auraient hésité avant d'embrasser sans la moindre retenue un inconnu tout juste repéré dans une boite, Harper elle ne se pose pas la question de savoir si son attitude pourrait déranger qui que ce soit. Outre le beau brun en question, une éventuelle petite amie jalouse, ou une bande d'amis un peu lourds sont des options qui ne sont en principe pas à négliger lorsque l'on veut qu'un plan pareil fonctionne, mais Harper a été programmé pour agir, pas pour réfléchir.
Laissant ses lèvres atterrir sur celles du jeune homme après lui avoir ordonné de ne rien dire, la jolie brune laisse une ses mains se glisser sur la taille du jeune homme tandis que l'autre s’immisce dans sa nuque qu'elle caresse brièvement avant de la quitter pour dresser fièrement son majeur en direction de Peter qui ne manque pas une miette de la scène. Esquissant un sourire contre les lèvres du brun qu'elle continue d'embrasser sans la moindre gêne lorsqu'elle sent les mains de se dernier atterrir sur son corps pour rapidement rejoindre ses fesses, Cameron n'hésite pas à coller un peu plus son corps au sien jusqu'à ce que leurs lèvres finissent par se détacher les unes des autres.
Lui rendant son sourire, Harper se mord légèrement la lèvre inférieure sans pour autant cesser de sourire lorsque le jeune homme lui souffle quelques mots.
-Et t'as l'air d'aimer ça... Fait-elle remarquer à son tour ne rougissant pas une seule seconde de sa conduite.
Harper n'a pas l'habitude de demander la permission avant de se servir. La jeune femme trouve les choses bien plus excitantes de cette façon. Pour elle qui aime sentir l'adrénaline circuler dans ses veines, ce genre d'aventures est toujours une véritable source de plaisir. Restant sans se faire prier entre les bras du jeune homme afin que l'illusion soit parfaite, mais aussi parce qu'elle s'y sent plutôt bien maintenant que le "premier contact" a été établit, la jolie brune pose ses deux mains contre le torse du brun avant de se pencher légèrement en arrière, lui faisant confiance pour la retenir, afin de vérifier si son boulet a enfin lâché l'affaire.
Repérant Peter, de dos sans doute en train d'ennuyer une autre jeune femme, Harper esquisse un sourire avant de se redresser pour répondre au jeune homme.
-On dirait bien oui...Annonce-t-elle avec un sourire avant de fixer le beau brun sans sourciller. Mais je crois qu'il continue de regarder dans notre direction, mieux vaut ne pas prendre de risques... Ajoute-t-elle tout en rapprochant son visage du sien.
L'embrassant à nouveau, pas gênée le moins du monde par son mensonge, Harper goûte une nouvelle fois, et sans la moindre précipitation cette fois, les lèvres du beau brun, lui offrant un nouveau baiser des plus langoureux. Prolongeant l'instant jusqu'à ce que l'air lui manque, Cameron finit par se détacher à nouveau de lui sans pour autant trop éloigner son visage du sien avant de reprendre la parole.
-Tu embrasses vraiment très bien...Confesse-t-elle en toute franchise, un sourire de satisfaction étirant ses lèvres. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Mer 26 Juin - 1:16 | |
| Si Evan est doté de pas mal de confiance en lui, il n’en a certainement pas autant que la jeune femme qui vient de l’aborder de manière on ne peut plus directe ! C’est tout de même sacrément osé comme démarche. Il suffit qu’il ait eu sa copine pas loin, ça aurait pu foutre la pagaille... Pour sa part, il n’osera sans doute jamais agir de la sorte. Il faut dire que si c’est un mec qui fait une telle chose, ça passe tout de suite moins bien, il passe direct pour un obsédé... Alors que là, la démarche de l’inconnue est clairement apréciée par l’écrivain, qui le lui fait d’ailleurs comprendre.
Ils échangent alors un baiser particulièrement spontané et agréable. Evan prend d’ailleurs le risque de glisser ses mains sur les fesses de la demoiselle, qui semble finalement apprécier l’initiative puisqu’elle en profiter pour rapprocher un peu plus son corps contre celui du brun, pour son plus grand bonheur. C’est pas tous les jours qu’il se fait sauter dessus comme ça par une fille aussi canon il faut dire ! D’habitude, ce genre de fille préfèrent laisser penser qu’elles sont inaccessibles, ou du moins pas facile à séduire. Et ça fait du bien de voir une fille aussi décomplexée, qui se fout apparemment de savoir ce que les gens peuvent penser de son comportement !
Carrément !
Confirme le beau brun dans un sourire malicieux. Il a ensuite la confirmation que la manière d’agir de la jeune femme avait pour but d’être vue par un autre mec, un stratagème qui a visiblement fonctionné. Evan ne cherche pas à en savoir plus, la proximité qu’il conserve avec la demoiselle a mis son cerveau sur “off” de toute façon. La jeune femme l’embrasse à nouveau, et puisqu’il n’est pas pris pas surprise cette fois, le brun en profite peut être encore plus que le premier. Ce moment délicieux s’achève lorsqu’ils viennent à manquer d’air, mais ils conservent cette proximité qui plait tant à l’écrivain. Il sourit, flatté par sa remarque.
Merci. Je pense que toi aussi, mais j’aurais besoin d’en avoir la confirmation...
Ajoute-t-il, toujours un sourire aux lèvres, avant d’approcher une nouvelle fois son visage de celui de l’inconnue pour échanger un baiser passionné. Cette fille a réveillé ses sens en rien de temps avec son approche singulière, et Evan ne compte pas la laisser filer comme ça maintenant (a). |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Jeu 4 Juil - 15:40 | |
| Avec les hommes, Harper a toujours eu un comportement des plus décomplexés. Ses parents ne l'ont pourtant pas élevée comme ça, à supposer qu'ils lui aient donné un minimum d'éducation, mais lorsqu'elle a découvert son potentiel auprès de la gente masculine, sans doute poussée par son caractère légèrement garçon manqué, la jeune femme n'a pas résisté à l'envie d'en jouer. Enchainant les conquêtes, la jeune femme n'a jamais su rester à la même place très longtemps et se laisse très facilement séduire par l'idée d'une nouvelle conquête. Plus le jeu est dur, et plus Harper a envie de jouer. Une chance pour elle malgré tout le beau brun sur lequel elle a jeté son dévolu ce soir semble aussi libre que l'air, et surtout, prêt à partager un bon moment avec elle sans qu'elle n'ai à faire le moindre effort. Si ce n'est celui de l'aborder évidemment...(a)
Blottie dans les bras du jeune homme, Cameron ne cherche pas une seule seconde à se défaire de son étreinte. Au contraire, bien que Peter ait déjà reporté son attention sur une autre jeune femme sans doute plus compréhensive qu'elle, Harper n'hésite pas à faire croire qu'il regarde toujours dans leur direction afin de reprendre les lèvres du brun, bien qu'elle soit quasi-certaine que ce mensonge soit inutile. En effet, il ne semble pas une seule seconde dérangé par son comportement. Bien au contraire, il lui confirme même avoir apprécié son approche directe, ce qui arrache un sourire amusé à la jeune femme. Rares sont ceux qui se plaignent de voir une fille se jeter d'elle même dans leurs bras.
Lui offrant un nouveau baiser, Harper esquisse rapidement un sourire par la suite avant de complimenter le jeune homme sur sa façon d'embrasser. Il est vraiment très bon, et la jolie brune ne regrette pas une seule seconde de l'avoir choisi lui plutôt qu'un autre. Pourtant, lorsqu'il lui fait savoir qu'il n'est pas encore assuré sur ses performances à elle, la jolie chirurgienne fronce légèrement un sourcil avant que ses lèvres fines ne s'étirent en un léger sourire plein de satisfaction alors qu'il l'attire à nouveau vers lui pour reprendre ses lèvres avec passion.
Répondant sans hésiter à cette sollicitation, Cameron laisse ses mains quitter le torse du jeune homme pour les glisser jusque dans sa nuque à laquelle elle s'accroche avec ferveur. Entre-ouvrant légèrement les lèvres, la petite brune laisse sa langue se frayer un chemin jusqu'à celle du jeune homme qu'elle commence à caresser en douceur.
Peu lui importe le monde autour d'eux, la jeune femme ne compte pas se retenir de partager un bon moment avec lui. L'embrassant jusqu'à ce que l'air se fasse de nouveau rare dans ses poumons, la jeune femme détache ses lèvres des siennes avec lenteur mais reste tout de même tout contre lui, son bassin collé au sien, ses lèvres à quelques centimètres tout au plus des siennes.
-C'est quoi ton nom déjà? Questionne-t-elle finalement comme si elle le lui avait déjà demandé.
Cameron n'est pas du genre à s'embarrasser de présentations formelles, mais elle aime pouvoir mettre un nom sur un visage, surtout lorsqu'il est aussi séduisant que celui-ci. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Mer 10 Juil - 20:33 | |
| Même si avec le temps, Evan a pris pas mal confiance en lui lorsqu'il s'agit de draguer les filles, ce n'est pas pour autant qu'on peut le qualifier de coureur de jupons. Il aime bien se faire plaisir de temps en temps c'est clair, et aime ne pas avoir d'attaches sentimentalement parlant, mais il ne pousse pas le vice au point de sauter sur tout ce qui bouge, ou faire en sorte de ne jamais rentrer seul de soirée. Disons plutôt que lorsqu'il voit une fille qui lui plait vraiment bien, ou qu'il se retrouve face à une opportunité de ne pas finir seul dans son lit, il en profite. Et ce soir, il est face à l'opportunité la plus évidente qu'il n'ait jamais connu. Après, peut être que cette fille n'est qu'une allumeuse et que d'ici dix minutes elle aura disparu, mais en attendant l'écrivain en profite pour échanger quelques baisers langoureux avec elle.
Evan comprend rapidement que cette rencontre particulièrement spontanée a pour but de faire fuir un admirateur sans doute trop collant. Cameron signale d’ailleurs à l’écrivain qu’il les regarde encore avant de reprendre possession de ses lèvres, et le brun ne cherche pas un instant à savoir si cela est vrai ou non. Peu importe après tout, tant qu’il passe un moment agréable !
La jeune femme le complimente ensuite sur sa façon d’embrasser et, même si de son côté il pense la même chose d’elle, l’écrivain laisse planer un doute à ce sujet comme excuse pour l’embrasser à nouveau. Un baiser peut être encore plus agréable que les autres, qu’Evan se plait à faire durer le plus longtemps possible. Le jeune homme ne se préoccupe absolument pas de ce qui l’entoure, et du fait qu’ils se trouvent au beau milieu d’un bar bondé. Toute son attention est portée sur la ravissante demoiselle avec qui il passe un moment particulièrement plaisant. Mettant fin à leur baiser sans pour autant prendre beaucoup de distance avec lui, l’inconnue lui demande finalement son nom.
Je m’appelle Evan.
Répond-il dans un fin sourire sans préciser son nom de famille pour une fois. Ce soir, il n’a pas besoin d’être “le célèbre écrivain de Shady Cove” pour avoir du succès de toute façon. Juste “Evan” suffira.
Et toi ? L’interroge-t-il ensuite.
Je t’offre un verre ?
Propose le jeune homme, afin de faire un minimum les choses dans les règles de l’art, et ne pas prendre le risque de faire fuir la demoiselle en volant aller trop vite avec elle. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Jeu 11 Juil - 10:09 | |
| Esquissant un sourire lorsque le beau brun lui apprend son prénom, Evan, Harper n'hésite pas un seul instant à lui donner son propre nom lorsqu'il le lui demande, lui laissant malgré tout le choix de l'appeler comme il le souhaite, la jeune femme aimant aussi bien être appelée par son prénom, que par son nom de famille.
-Appelle moi Harper, ou Cameron... Comme tu préfères... Dit-elle dans un léger haussement d'épaule.
Arborant un sourire enchanté lorsque le jeune homme lui propose finalement un verre, la jolie brune se voit mal refuser une telle invitation. Réfléchissant un instant à ce qu'elle pourrait commander qui ne soit pas alcoolisé sans pour autant avoir envie de partager un simple verre d'eau avec Evan, Cameron jette un instant un coup d'oeil aux boissons proposées par le bar énumérée au dessus du comptoir avant d'opter pour une thé glacé.
-Un thé glacé pour moi dans ce cas... Glisse-t-elle à l'oreille du jeune homme afin d'être sure qu'il l'ai entendu.
Espérant qu'il ne prenne pas mal son désir de rester sobre, Harper se rassure en pensant que de toute façon, il n'aura pas besoin d'alcool pour la séduire. C'est sur lui que la jeune femme a jeté son dévolu ce soir, et elle ne compte pas changer d'avis de si tôt, surtout si il se montre aussi coopératif qu'il l'est depuis leur "premier baiser".
Se détachant finalement un peu plus de lui pour s'accouder au bar près d'eux, la jolie brune ne le lâche pas du regard et lui adresse un sourire charmeur, ou charmé, peut-être les deux. Une chose est sure, le jeune homme lui plait, et la fin de cette soirée, nuit, s'annonce des plus agréables.
-Et sinon, Evan... Tu fais quoi dans la vie? Questionne-t-elle, curieuse d'en savoir un peu plus sur lui.
Elle a beau déjà lui avoir sauté dessus sans prévenir, Harper sait tout de même avoir quelques manières même si elle ne les appliques pas toujours dans l'ordre. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Mer 17 Juil - 12:49 | |
| Cela peut paraitre pas très conventionnel d'embrasser une fille avant même de connaitre son nom, mais Evan s'en fiche complètement. Il n'est pas vraiment du genre à penser à "ce qui se fait" ou pas dans une telle situation, il agit plutôt à l'instinct. Et il fait bien, puisque de toute manière il finit par apprendre le nom de la demoiselle. Harper Cameron. Cela ne lui dit rien, il n'a pas entendu de rumeurs la concernant, ou pas encore du moins. Peut être qu'elle est nouvelle aussi...
D’accord.
Répond simplement l'écrivain quand la jeune femme lui fait savoir qu'il peut l'appeler Harper ou Cameron comme bon lui semble. Il lui propose ensuite de boire un verre, et est un peu surpris de voir qu'elle opte pour un soda plutôt qu'une boisson alcoolisée.
Alors comme ça, tu fais partie des rares filles qui ont pas besoin d'être saoules pour assumer leurs pulsions ?
Demande-t-il alors sur un ton malicieux, songeant que c'est sans doute la première nana qu'il rencontre capable de venir embrasser un inconnu sans avoir bu une goutte d'alcool auparavant. Enfin, ce n'est qu'une supposition, peut être qu'elle a picolé plus tôt dans la soirée après tout... Il se penche ensuite vers le comptoir pour commander une bière et un ice tea. Alors qu'ils attendent encore les boissons, Harper reprend la parole.
Je suis écrivain. J'ai déjà écrit quelques romans, et là je bosse sur un nouveau bouquin, que j'ai presque terminé.
Explique-t-il en toute honnêteté. Il adore son travail, alors cela ne lui pose pas de problème d'en parler. Mais il n'a pas pour autant envie de saouler la demoiselle en parlant des heures de ce sujet, qui ne passionne pas tout le monde il le sait. Alors il ne perd pas de temps avant de lui retourner la question.
Et toi alors ?
Je t'ai jamais croisé dans le coin, t'es nouvelle ? |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Mar 23 Juil - 22:12 | |
| Un sourire satisfait étirant ses lèvres lorsqu'Evan accepte de l'appeler comme bon lui semble, la jeune femme commande rapidement un thé glacé après qu'il lui ai proposé un verre. Habituellement, la jolie brune n'est pas aussi raisonnable, elle aime boire et ne rate pas une occasion de le faire, mais depuis son retour à Shady Cove, les choses ont changées. En acceptant un poste à l'hôpital d'Eagle Point, la jeune femme a du renoncer à quelques plaisirs. Si elle veut garder son job, impossible pour elle d'arriver totalement saoule au bloc opératoire. A San Francisco, les choses étaient différentes, ses horaires étaient bien définis et le personnel était suffisamment nombreux pour qu'elle n'ai que très peu de gardes. Ici, toutes ses habitudes ont étés bouleversées. Mais au moins, personne ne peut l'empêcher de monter en grade pour avoir refusé une liaison à son supérieur. Il faut parfois savoir faire des sacrifices.
Lorsqu'Evan lui fait finalement remarquer qu'elle doit être une des rares femmes capable d'assumer le fait d'embrasser un inconnu sans avoir bu une goutte d'alcool, le sourire de Cameron s'agrandit légèrement. En effet, la chirurgienne assume tous ses actes, même les plus inavouables.
-Absolument! Je vois pas pourquoi je devrais me saouler, ou pire, faire semblant d'être saoule pour embrasser un mec. J'estime qu'une femme doit pouvoir faire tout ce que fait un homme! Explique-t-elle avec plaisir.
Harper n'est pas une féministe, elle n'est pas du genre à sortir protester dans la rue en mini-jupe et soutien gorge dans l'unique but de montrer qu'une femme peut-être aussi libérée qu'un homme, elle agit, directement. Quoi qu'il en soit, la jeune femme est ravie de voir que son comportement plait. Rares sont ceux qui aient à se plaindre de voir une femme prendre les devant, mais ça arrive, parfois.
Questionnant finalement Evan sur ce qu'il fait dans la vie, afin d'en apprendre plus sur lui et de meubler la conversation puisqu'ils prévoient de passer un peu de temps ensemble, Harper esquisse une moue impressionnée lorsqu'il lui fait savoir qu'il est écrivain et qu'il planche actuellement sur un nouveau livre.
-Ah ouais? Quel genre de romans? Questionne-t-elle avec un réel intérêt.
Cameron n'est pas une mordue de lecture. Elle ne lit que très rarement. Il faut vraiment qu'un livre attire toute son attention pour qu'elle se décide à le lire du début à la fin sans y être forcée, mais elle admire malgré tout les gens suffisamment calmes et posés qui dévorent des tonnes de livre. Et encore plus ceux qui parviennent à en écrire.
Relevant finalement les yeux vers le beau brun lorsqu'il la questionne à son tour, Harper n'est pas peu fière de lui annoncer le métier qu'elle exerce. Elle a travaillé dur pour pouvoir un jour annoncer avec plaisir ce qu'elle fait dans la vie.
-Je suis chirurgien...Fait-elle savoir avec un sourire avant de secouer négativement la tête lorsqu'il lui demande si elle est nouvelle ici.
-Non, je suis née ici, mais j'ai quitté la ville pour mes études! Annonce-t-elle avec un sourire.
Harper est comme une bonne partie de la ville, un pur produit de l'Oregon. Bien qu'elle ait facilement adopté le mode de vie Californien, elle n'en a pas pour autant oublié ses origines. Et quand un départ précipité de San Francisco s'est annoncé, la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde sur sa destination. Shady Cove, c'est chez elle. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Sam 27 Juil - 9:27 | |
| Evan ignore si Harper ne boit jamais d’alcool ou si ce soir est simplement une exception, mais habituellement l’écrivain a pu constater que les gens qui ont ce genre de comportement sont trop raisonnables, et n’osent pas toujours se lâcher. Mais la jeune femme est clairement une exception à la règle, et le brun ne manque pas de le lui faire remarquer.
Je suis tout à fait d’accord !
Acquiesce simplement le jeune homme dans un nouveau sourire. Les femmes sont plus facilement jugées lorsqu’elles se laissent aller et qu’elles sont volages, et Evan trouve ça injuste. En tant que mec, il a le droit de goûter aux plaisirs de la chair comme bon lui semble sans recevoir aucun commentaire négatif à ce sujet, alors les femmes devraient avoir elle aussi ce droit !
Pendant qu’ils attendent leurs boissons, Cameron engage la conversation et questionne Evan sur son métier. Le brun lui explique qu’il est écrivain, sans donner trop de détails pas forcément utiles.
Plutôt des policiers, mais celui sur lequel je bosse sors un peu de ce style, j’avais envie de changer.
Ajoute l’écrivain sans trop s’attarder. Il n’est pas vraiment en mesure de parler de son nouveau roman en même temps, il préfère en dire le moins possible à ce sujet tant que l’ouvrage n’est pas publié. Il préfère s’intéresser au métier de sa cavalière, un sacré métier il faut dire.
Wahou, la classe ! T’exerces depuis longtemps ?
Demande le brun. Il sait que les études pour exercer cette profession son longue et Harper semble plutôt jeune, alors peut être vient-elle tout juste d’être diplômée ?
Ah d’accord. Et ça te fait quel effet alors de revenir dans le coin après tout ce temps ?
La questionne curieusement Evan quand elle lui apprend qu’elle est originaire de Shady Cove. Leur commande arrive alors, et l’écrivain paie les deux boissons avant de lever son verre en direction de la demoiselle.
A la tienne ! Lance-t-il dans un sourire. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Lun 29 Juil - 9:11 | |
| Heureuse de voir qu'Evan partage son opinion quant au comportement des femmes qui devrait pouvoir être le même que celui des hommes, et ce, de façon totalement assumée, la jeune femme ne s'attarde cependant pas sur ce sujet. Puisqu'ils sont de toute façon d'accord pour dire que tout le monde devrait pouvoir agir comme il l'entends sans pour autant être jugé, il est inutile de polémiquer...!
S'intéressant plutôt à la vie du beau brun, la chirurgienne est impressionnée d'apprendre qu'il est écrivain. Elle trouve les gens capables d'écrire des bouquins entiers tout bonnement géniaux. Elle même avait souvent du mal à faire preuve de productivité lorsqu'il s'agissait de rendre des devoirs d'invention à l'école. Heureusement, aujourd'hui, plus rien ne lui sert d'inventer quoi que ce soit. La médecine est une science exacte qui ne laisse que peu de place à l'improvisation!
-Je vois! Fait moi signe quand il sera publié alors, je serais curieuse de voir ce que ça donne! Propose-t-elle avec un sourire.
Même si elle n'est pas une grande amatrice de livres, en lire de temps en temps ne lui ferait sans doute pas de mal, surtout si elle connait l'auteur et peu, ensuite, le questionner à propos de l'ouvrage!
Lui faisant par la suite savoir qu'elle même, exerce dans le domaine de la médecine, la jeune femme hausse les épaules lorsqu'il lui demande si elle exerce depuis longtemps. Tout dépend, ce qu'il entend pas longtemps... Cela fait à présent presque trois ans que la jeune femme a finit son internat et exerce réellement pour elle même. Trois ans qui lui ont parfois paru durer l'éternité, et d'autres fois, passer à la vitesse de la lumière.
-Ca fera trois ans en décembre! Annonce-t-elle avant que leur conversation ne dévie sur Shady Cove.
Contrairement à ce que pensait le jeune homme, Harper n'est pas nouvelle ici. Elle y a passé près de 18 ans et connait donc très bien la ville et la majorité de ses habitants, exception faite de ceux qui comme lui, sont arrivés au cours de sa longue absence. Esquissant un sourire lorsqu'il lui demande ce qu'elle ressent après une telle absence, la jeune femme ne peut que répondre positivement.
-Ca fait du bien, de se retrouver au bercail. Rien n'a vraiment changé et c'est plaisant, de retrouver la ville que j'ai toujours connu Explique-t-elle joyeusement.
Prenant finalement son verre de thé glacé lorsque celui-ci arrive enfin, la jolie brune imite très vite Evan et lève son verre devant ses yeux.
-Santé! Lance-t-elle avant de faire tinter son verre et d'en prendre une gorgée. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Mar 6 Aoû - 18:34 | |
| Il arrive régulièrement à Evan de mettre en avant son métier lorsqu’il cherche à séduire une fille en soirée, parce qu’en général, ça impressionne. Un mec auteur de plusieurs bestsellers, ça en jette, et le brun l’a bien compris. Mais ce soir, il n’a pas besoin de ça pour plaire à la belle inconnue, qui est venue d’elle même le voir. Et heureusement d’ailleurs, parce qu’elle exerce une profession au moins aussi glorieuse que la sienne, puisqu’elle sauve des vies, en tant que chirurgienne.
Pas de souci !
Accepte l’écrivain dans un sourire lorsque Cameron lui fait savoir qu’elle aimerait lire son bouquin quand il sera sorti. Il estime que tous les avis sont bons à prendre, et il sera ravi de pouvoir avoir celui d’Harper ! Enfin, pour ça il faut déjà qu’il achève son travail, et ce n’est pas aussi simple qu’il le pensait. Avec la pression que lui met Veronica, il a de plus en plus de mal à faire quoi que ce soit...
Ah ouais quand même, t’as déjà dû sauver pas mal de vie alors !
Suppose ensuite Evan quand il apprend que la jeune femme exerce depuis bientôt trois ans. ça doit être un métier passionnant, mais sans doute très prenant également..! Enfin, il est bien placé pour savoir que lorsqu’on est passionné par son métier, ce n’est pas dérangeant d’y passer beaucoup de temps.
Il apprend par la suite que la chirurgienne est native de Shady Cove, mais qu’elle y ait revenue récemment après une absence relativement longue. Un retour qu’elle vit très bien visiblement.
Tu m’étonnes ! Quand tu grandis dans une petite ville comme ça, ça doit pas être évident de la quitter.
Evan a pu remarquer que la petite taille de Shady Cove lui donne un air de “grande famille” qu’on ne retrouve pas dans les grandes villes, et il comprend que cela ait pu manquer à Harper. C’est toujours agréable de retrouver son “chez soi”.
Leurs verres arrivent alors, et Evan commence à boire quelques gorgées du sien après avoir trinqué avec la demoiselle. Il reprend ensuite la parole.
Tu es venue seule ce soir ? Lui demande-t-il alors curieusement. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Dim 18 Aoû - 21:56 | |
| Contente de voir qu'Evan serait ravi de lui faire savoir quand sortirais son prochain livre afin qu'elle puisse se faire une idée de ce qu'il écrit de façon plus précise, Harper répond ensuite à ses questions concernant son propre métier.
Esquissant un sourire empli de fierté lorsqu'il fait remarquer qu'elle a du déjà sauver bon nombre de vies en trois ans d'expérience, la jeune femme hoche positivement la tête avant de reprendre la parole.
-On peut dire ça oui, jusqu'à maintenant, je n'ai perdu aucun de mes patients, je pense que c'est une belle réussite! Annonce-t-elle pas peu fière de ce record personnel.
Il faut dire que dans la profession, il n'est pas rare de voir des gens décéder, mais pour le moment, Cameron touche du bois, elle n'a encore jamais eu à déplorer la perte d'un seul de ses patients. Tous sont encore en vie, du moins l'étaient-ils en quittant le bloc opératoire, et en meilleure forme qu'à leur arrivée. D'ailleurs, la jeune femme n'éprouve pas la moindre hâte à prononcer son premier décès.
Se focalisant finalement sur la conversation qu'elle entretient avec le beau brun, la chirurgienne ne tarde pas à lui expliquer à quel point, Shady Cove est toute sa vie. Même après plusieurs années passées loin de son Oregon natal, la jeune femme a tenu à y retourner lorsque l'occasion s'est présentée.
-C'est vrai qu'on s'attache vite, partir a été difficile, mais c'est sans doute ce qui a rendu le retour meilleur!
Portant finalement un toast à leur santé après que leurs verres soient arrivés, la jeune femme porte son verre de thé glacé à ses lèvres, et en bois une gorgée avant de reporter son attention sur Evan qui la questionne. Automatiquement lorsqu'il lui demande si elle est venue seule, Harper balaie la salle du regard à la recherche d'Alec, qui reste néanmoins introuvable...
-Non, je suis venue avec mon frère, mais il a disparut dans la foule... Du Alec tout craché... Commente-t-elle avec un sourire avant de reposer les yeux sur Evan. Et toi? Je suppose que ta petite amie m'en aurais déjà collé une si elle avait été avec toi...? Demande-t-elle avec un sourire amusé. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Lun 26 Aoû - 21:53 | |
| Après une rencontre un peu particulière, Evan et Harper prennent finalement le temps de faire connaissance en discutant un peu autour d’un verre. L’écrivain apprend rapidement qu’en plus d’être magnifique, cette fille est brillante puisqu’elle est chirurgienne. Ce n’est clairement pas un métier donné à tout le monde, et Evan ne peut donc qu’être admiratif vis à vis de cela. Il lui est déjà arrivé de complimenter des filles de manière hypocrite et non sans arrière pensées, mais ce soir il est bien loin de ça, et cela lui plait clairement. Le brun est totalement sincère lorsqu’il se montre admiratif, et c’est beaucoup plus agréable pour lui de ne pas avoir à mentir pour paraitre sympa !
C’est clair !
Confirme l’écrivain quand la jeune femme lui dit ne jamais avoir perdu de patients. Il se doute que c’est le genre de drame qui arrive tôt ou tard dans la carrière d’un chirurgien, mais cela n’empêche que cette profession inspire le respect et l’admiration pour Evan malgré tout.
Ouais je comprend. Et puis, partir t’as aussi permis de voir autre chose pour peut être encore plus réaliser les avantages qu’il y a à vivre ici.
Songe-t-il ensuite. Pour avoir vécu dans plusieurs grandes villes auparavant, il est bien placé pour savoir que ce n’est pas de tout repos, et que c’est finalement vite invivable. Enfin, en tout cas, malgré les quelques avantages que présente tout de même la vie urbaine, lui préfère clairement habiter dans une ville comme Shady Cove. Peut être s’en lassera-t-il un jour, mais pour le moment c’est ici qu’il se sent bien. Surtout dans ce genre de moment où il se retrouve en charmante compagnie d’ailleurs (a).
Histoire de tâter le terrain, et d’éviter de prendre le risque de se faire casser la gueule par une armoire à glace qui n’aime pas qu’on approche sa copine, Evan préfère jouer la carte de la prudence de demander à la demoiselle si elle est venue seule ce soir.
Pour ça, il faudrait déjà que j’en ai une ! Répond il dans un sourire lorsque Cameron laisse entendre qu’il a une petite amie. En réalité, Evan n’a pas vraiment envie de se caser, il préfère profiter de sa vie de célibataire, faire de nouvelles rencontres sans se prendre la tête ni prendre le risque de souffrir à cause d’éventuels sentiments amoureux.
Faut croire qu’on est tous les deux branchés famille, c’est avec mes cousins moi que je suis venu, explique finalement l’écrivain, dans un léger sourire amusé par cette coïncidence.
Je sais pas trop où ils sont d'ailleurs… Avoue-t-il après avoir jeté un oeil autour d’eux. Enfin peu importe, ils sont grands de toute façon, ils peuvent se débrouiller tout seul ! Lance le jeune homme dans un nouveau sourire avant de boire quelques gorgées de sa bière.
Comme doit s’en douter Harper, Evan n’a clairement pas l’intention de chercher ses deux accolytes, il est bien mieux ici, en charmante compagnie ! Et puis, il leur a laissé un double de ses clefs de maison en début de soirée pour qu’ils ne soient pas à la rue cette nuit même s’ils venaient à se perdre de vue durant la soirée. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] Dim 8 Sep - 19:56 | |
| Harper n'est finalement pas du tout mécontente d'avoir rencontré Evan. Certes,elle ne s'y est pas prise de la manière la plus conventionnelle qui soit, mais peu importe. Les voilà à présent tout disposés à faire chacun la connaissance de l'autre, et Harper est enchantée d'en apprendre plus sur le célèbre écrivain qu'est Evan. Lui exposant son travail tout en précisant qu'elle n'a, en trois ans de pratique de la chirurgie, perdu aucun patient, la jeune femme affiche un air empli de fierté. Elle est vraiment heureuse d'en être arrivée là vu les maigres chances que tout le monde lui donnait au début. Une fois de plus, Harper a fait tout le contraire de ce que l'on attendait d'elle. Plutôt que de devenir une stripteaseuse débauchée, elle est devenue chirurgienne, une belle manière d'en mettre plein la vue aux mauvaises langues. Quoi qu'il en soit, la jeune femme sait malgré tout s'amuser comme avant, et c'est pour cette raison qu'elle a suivit son frère ici. Bien qu'elle ne boive pas une seule goutte d'alcool, la jolie brune passe malgré tout une très bonne soirée. Certes Alec l'a abandonnée à son sort, mais grâce à lui, Cameron a eu l'occasion d'aborder Evan, qui par chance, n'a pas de petite amie. Plus qu'heureuse de l'apprendre, Harper s'imagine déjà finir la nuit avec le beau brun avant de filer au petit matin. Plus encore lorsqu'il lui fait savoir que les cousins avec lesquels il est venu au Warehouse peuvent sans problème se débrouiller tous seuls. -Tant mieux, j'aurais trouvé dommage que tu t'éclipses si vite! Fait-elle savoir avec un sourire charmeur. Après tout, ils ont si bien commencés la soirée, autant la finir en beauté! Pourtant, le sors semble en avoir décidé autrement. En effet, le bipper de la jeune femme se met à vibrer et sonner dans sa poche... On a besoin d'elle à l'hôpital. -Et merde...! Marmonne-t-elle tout en sortant le petit objet de sa poche avant de lancer un regard navré vers Evan. Je suis désolée, le devoir m'appelle... Annonce-t-elle avec une moue de déception. Malheureusement, il n'est pas temps pour Harper de rechigner sur le travail. Elle vient tout juste d'arriver et doit se plier aux demandes de l'hôpital. Donnant un dernier baiser très bref à Evan, en guise d'excuses, la jolie brune s'éclipse parmi la foule. Tant pis pour Alec, il rentrera à pieds. Quant à Evan, Cameron compte bien le revoir très vite! [FIN DE LA SCENE] |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | No I don't even know Your name, it doesn't matter [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|