Partagez|

Everybody gone bad [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Everybody gone bad [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Everybody gone bad [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:06

A dire vrai, il comprend tout à fait ce que ressent Terry en ce moment même. C´est la seconde fois en un mois qu´elle s´est vu jeter des paroles des plus désobligeantes à la gueule et en plus de ça court une rumeur sur un acte sexuel qu´elle a, effectivement, eu avec Eliza. C´est que ça fait beaucoup d´un coup pour une si jeune femme. Bien que forte d´apparence, Christopher sait que Terry peut être sensible. Cette situation la dépasse, cela va de sois.

Mais c´est aussi le cas pour lui-même. Même si c´est une parti sa faute car il n´a que très peu parler de Terry à Morgan alors que la jeune femme connait beaucoup de chose sur l´anglais. Mais ce dernier sait pourtant que Christopher tient à lui. Il sait aussi que l´ancien militaire n´est pas des plus tactile et montre rarement ses réels sentiments. Mais la déclaration qu´il lui a faite dans la voiture la dernière fois, ne joue-t-elle pas un rôle des plus majeur? La tempête dans sa tête est assez forte pour lui foutre la migraine.

Le regard baissé, Christopher écoute attentivement les paroles de Terry et hoche simplement la tête lorsqu´elle lui dit que c´est le moment ou jamais de se poser autour d´une table et de mettre les choses au clair. Elle a raison. Elle a roujours raison. Finalement, cette brunette a le don de mettre les mots sur les actions profondément enfouis en Christopher. Soupirant doucement, il relève son regard vers la jeune femme, continuant d´hocher doucement la tête.

"Moi aussi cette situation me dépasse" dit-il tandis qu´un très furtif sourire apparait au coin de ses lèvres. "D´un côté il y a Morgan a qui je tiens énormément mais qui ne comprendra pas qu´il y aussi toi à qui je tiens tout autant ." il soupire à nouveau "Je ... putain." Il ferme les yeux et se masse les paupières puis cligne des yeux en les rouvrant "Même si je lui parlerais de toi ... je sais que je ne trouverais pas les mots exact pour lui dire que tu n´es pas un danger pour lui..."

C´est vrai, mais seulement en parti. Christopher manque souvent de tact dans ses paroles, est impulsif et s´énerve bien rapidement, la preuve est ce qu´il vient de dire à Morgan lorsque celui-ci les a surprit. Mais il sait aussi que, justement pour Morgan, il arrive à garder son calme. Avec lui, la plupart de ses paroles sont réfléchits et ses accès de rage sont assez peu nombreux depuis quelques temps. Mais il n´est pas dit qu´il ne s´énervera pas sur Morgan s´il viendrait lui parler de cette situation.

"Je fais quoi moi, maintenant?" demande-t-il en relevant son regard vers Terry "Je retourne à la maison en espérant retrouver Morgan et règler cette situation, ce qui impliquerait de t´abandonner encore une fois pour lui? Ou je reste ici, avec toi, ce qui impliquerait de prendre le risque de perdre Morgan?" il déglutit et secoue la tête "Je ne sais pas ..."

Tout dans son attitude montre clairement que Christopher ne sait vraiment pas quoi faire. Ce qu´il aimerait, maintenant, c´est pouvoir se dupliqué. Une moitier retourne s´expliquer avec Morgan, l´autre reste ici avec Terry. Mais comme ça c´est la chose la plus improbable qui soit, il souhaite simplement trouver un terrain d´entente, afin de règler le tout.

"Et si c´est toi qui irait lui parler?" demande-t-il brusquement, sans réfléchir "Je veux dire, après que je lui ait parlé, tu pourrais, toi aussi lui faire comprendre que non, il n´a rien à craindre de toi et que notre relation n´est qu´amicale. Et ..." il se tait brusquement et secoue la tête, levant la main "Non laisse, je t´en demande surement trop. C´est à moi de règler tout ça ..."
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Everybody gone bad [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Everybody gone bad [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 10:45

Pour elle, c'est quand même assez frustrant de s'en prendre plein la tronche alors qu'elle ne connaît pas la personne en face d'elle. C'est ce qui s'est passé avec Morgan. C'est vrai, elle ne connaît pas ce jeune homme et elle avait l'impression d'être jugée par une simple rumeur. Elle, qui essayait de remonter la pente, est vite redescendue. Pourtant, elle ne lui en veut pas plus que ça puisqu'elle sait pertinemment qu'il n'a pas réfléchit, que la colère a parlé à sa place. C'est bien pour ça qu'elle explique à son ami qu'il devrait aller lui parler sinon, elle, de son côté, elle partira. Elle n'aime pas cette situation et quand elle ne contrôle rien, la plupart du temps, elle préfère fuir. Et puis, dans ce cas là, Terry se retrouve dans un conflit qui n'est pas le sien, c'est pire.

Terry lui fait savoir qu'il devrait aller lui parler, de lui dire qu'elle n'est pas un danger pour lui. La jeune femme écoute attentivement son ami, il semble partagé. Mais pour elle, c'est beaucoup plus clair, la priorité vient à son amant, pas à une amie, c'est logique pour elle. L'amour passe avant l'amitié. Il semble se torturer alors que la réponse est simple : il doit parler à Morgan et lui expliquer tout ça, qu'il n'a rien à craindre d'elle.. Terry continue de l'écouter en croisant les bras.

Elle a envie de le rassurer un peu alors sans attendre, elle lui souffle : Hey.. Tu ne me perdras pas, j'suis plutôt obstinée alors pourquoi je te lâcherai ? J'suis prête à accepter des distances pour lui, mais t'inquiètes pas, je serais toujours là pour toi. Alors, tu peux bien m'abandonner, ce n'est pas si grave. Terry lui lance un sourire qui se veut rassurant. C'est vrai, il ne risquait pas une seule seconde de la perdre. Et puis, après tout, elle commence à avoir l'habitude d'être abandonné, ce n'est si grave, elle s'y fait.

Et puis, à sa plus grande surprise, il lui demande d'aller lui parler, que c'est à elle de lui montrer qu'il ne risque rien avec elle. Terry baisse les yeux, c'est peut-être une bonne idée après tout. Entre les deux, Terry sait trouver les mots et puis, elle a beaucoup plus de distance avec Morgan, elle ne le connaît pas vraiment, elle pourrait très bien faire sa connaissance une bonne fois pour toute. Terry passe sa main dans ses cheveux en continuant de réfléchir encore un peu. C'est finalement, une bonne idée. Je pense que t'as raison, Chris. Je vais aller lui parler, mais seulement, si tu me promets de ne pas venir avec moi. J'ai pas envie que tu sois là. A chaque fois qu'on se voit, Morgan se prend deux personnes dans la figure, ce ne doit pas être facile, alors il faut mieux jouer égal à égal : j'irais lui parler. Terry relève la tête, elle est prête à aller lui parler en restant calme, c'est un exploit pour eux..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Everybody gone bad [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Everybody gone bad [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:03

Terry pense peut-être que l´amour passe avant l´amitier, or ça n´a jamais été le cas pour Christopher. Pour lui, l´amitier est primordiale car c´est quelque chose que l´ont peut assez facilement sauver. L´amour est destructible et une fois détruis, on ne peut que très difficilement, sinon pas du tout, le sauver. Voilà la vision de Christopher sur la chose.

Tout ça, pourtant, change réellement maintenant, alors que sa relation avec Morgan est toute fraîche. Ce gamin occupe ses pensées toute la journée. Au boulot, à la maison, en regardant la télé. Même en surfant sur internet, il se surprend à visualiser et lire des articles sur l´Irlande et Londres. Morgan apparaît même dans ses rêves. Que ce soit sous forme de cauchemard ou même érotique -faut bien que Christopher se rende à l´évidence que ses désirs pour Morgan sont bel et bien présent- l´anglais est toujours dans sa tête. C´est rose, c´est joli, c´est joyeux, c´est extrèmement fatiguant.

Mais Terry le sort de ses pensées. Avec un sourire rassurant, elle lui fait comprendre qu´il ne risque pas de la perdre car elle est bien trop obstinée pour le lâcher maintenant. Cette déclaration fait sourire l´ancien premier maître. Elle lui dit ensuite être prête à accepter les distances pour Morgan. Aussi, Christopher peut cesser de se torturer l´esprit, car elle décide un peu pour lui: il doit aller trouver l´anglais, et ce n´est pas grave s´il abandonne Terry pour ça.

Cette femme est adorable. Sérieusement. Jamais Christopher ne lui aurait associé une si grande bonté et une si grande compréhension. Et en plus elle accepte d´aller parler elle-même à Morgan ! Sérieusement ?! L´ancien premier maître relève le regard vers la jeune femme et lui offre un sourire marquant fortement son soulagement. Encore une fois, il est prit d´une véritable envie de la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Non pas pour la rassurer, mais pour la remercier d´être aussi compréhensive vis à vis de lui et Margan.

"Je pense que cette promesse ne sera pas dure à réaliser" dit-il en souriant doucement avant de faire un pas en avant vers la jeune femme et l´attraper par les épaules. Il plonge quelques instants son regard dans le sien puis réaffiche un plsu grand sourire "Merci Terry. Merci beaucoup. Tu ... merci. Tout simplement." Sans perdre son sourire, il lance un coup d´oeil au-dessus de son épaule "écoute je vais y aller" il commence à reculer "On se voit une prochaine fois !" Il se détourne, fait quelque pas, puis s´immobilise, fait à nouveau demi tour, retourne auprès de Terry et la prend à nouveau dans ses bras "N´oublie pas de venir me réclamer le cupcake que je t´ai promis" murmure-t-il à son oreille tout en la serrant contre lui.

Puis il la relâche, se détourne à nouveau et s´en va au courant, espérant rattraper Morgan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Everybody gone bad [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Everybody gone bad [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Everybody gone bad [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: