Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

Can you feel it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 14:10

Reid s’était également renseigné sur Sam. Bon, visiblement pas assez puisqu’il avait découvert un peu plus tard qu’elle était la meilleure amie d’Asher ! En ville, on dit qu’elle est une fille un peu légère. Reid s’en moque. Dans la chambre d’hôtel il avait tout de même vu que c’était quelqu’un qui a du respect pour elle-même malgré tout et que de toute manière il s’en moque complètement. L’important c’est qu’ils s’entendent à merveille et que les choses ne semblent absolument pas avoir changé entre eux ! C’est ça qui est génial finalement puisqu’ils parlent de tout et de rien et délirent complètement comme s’ils s’étaient vus la veille. Il n’y a vraiment aucun malaise entre eux et Reid se sent bien en sa compagnie. Le moment se prolonge dans la chambre de ce dernier. Il comprend bien que la jolie rousse n’est pas impressionnée par ses talents de musicien. D’autant plus qu’elle l’avait déjà entendu jouer. Bon, c’était avec Spencer et ce n’est pas forcément ce qui lui plait le plus mais ça lui convient malgré tout. Il était quand même emballé à l’idée de monter ce groupe mais Reid écoute de tout et pour son plaisir joue des registres très différents de ceux avec son ex petite amie.

Le jeune homme ne pense pas à Spencer sur le moment, non. Il est bien trop occupé à vouloir surprendre Samantha, lui plaire à travers de nouvelles initiatives. Etendu au-dessus de sa silhouette, le jeune homme se plait à l’embrasser longuement, à caresser sa peau à travers la jolie robe qu’elle porte. En somme, au fil de l’instant, il devient un peu plus impatient. Reid n’est pas du genre à se jeter sur quelqu’un mais là, il réalise que la jolie rousse lui fait toujours autant d’effet. Et malgré leur rapprochement, la complicité entre eux deux ne s’est toujours pas envolée non. L’instant n’est pas complètement fait de silence. La conversation reprend lorsque la jeune femme s’inquiète de l’arrivée de ses grands-parents.

Han nooooooon. Tu pouvais pas, t’es toute excitée ! Lance le jeune homme dans un air espiègle, s’attendant bien évidemment à ce qu’elle l’envoie chier par la suite. Il avait bien compris qu’elle n’était pas du genre à lui dire certaines choses pour gonfler son petit égo, non ! En tout cas, il peut tout de même deviner que ses gestes sont appréciés par la jeune femme. Elle n’est pas contre le fait qu’il vienne la déshabiller. Toujours complices, il l’aide à retirer le vêtement en question, dévoilant ses jolis sous-vêtements sous les yeux gourmands du musicien. Il se montre même assez spontané en lui faisant un compliment sur son physique. Bien sûr que c’est vrai ! Répond Reid, en se penchant pour embrasser le haut de sa poitrine. Si ses baisers sont doux, ils deviennent plus chauds par la suite alors qu’il sent la main de la belle sur sa nuque, l’incitant à continuer. Sur son flanc, le jeune homme peut également sentir sa cuisse le frôler. Visiblement intenable, il passe ses mains dans son dos pour défaire l’attache de son soutien-gorge, profitant de la position pour lui voler un autre baiser. Le vêtement se tend et le jeune s’en débarrasse très vite étonnamment (a) alors que ses deux mains trouvent à nouveau refuge sur sa petite poitrine. Sa peau est douce, chaude, et, lui, au dessus, se sent de plus en plus émoustillé...!
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 21:30

Ce n’est pas la réputation de quelqu’un en ville qui fera que Sam se comportera différemment avec la personne en question. Elle a toujours été très ouverte d’esprit. Et elle sent que Simon et elle se ressemblent sur ce point, en fait, ils ont des caractères assez compatibles dans le fond. Ils ne se prennent pas la tête, et ont à peu près les mêmes délires. Ce sont des choses qui rapprochent, surtout à leur âge. D’ailleurs, quand il est question des instruments de musique dans la pièce, ce n’est pas ce qui retient l’attention de la pâtissière. Elle considère qu’ils peuvent s’occuper d’une tout autre manière (a) Et, par chance, le garçon voit très bien où elle veut en venir. Encore une fois, ils sont sur la même longueur d’ondes. C’est comme ça que la jeune fille voit les choses, lorsqu’elle est en sa compagnie. Elles sont simples, tout bêtement. Pas d’inquiétude, ni d’angoisse ou de gêne. Et c’est particulièrement appréciable à dire vrai. C’est peut-être ce qui lui a donné envie de le retrouver d’ailleurs. Elle a l’impression de pouvoir le fréquenter sans que cela ne prenne des proportions énormes, sans que ça n’ait de graves conséquences. Ils peuvent s’amuser, tout simplement, comme parfois se montrer plus sérieux, aussi ! C’est aussi simple que ça, et Sam sait d’ores et déjà qu’elle quittera son domicile avec un beau sourire aux lèvres. Elle ne voit vraiment pas ce qui pourrait se mettre sur leur chemin, ou entacher leur rapprochement.

Bien que très émoustillée par les initiatives du jeune homme, et par tous les gestes dont il redouble envers elle, la jeune fille vient tout de même reprendre la parole. Elle s’interroge en effet sur John et Molly, ce qui les pousse à avoir une discussion, en parallèle de leur rapprochement plus… physique.

Oh oui, Reid, j’en peux plus, j’ai envie de toi, arrache-moi mes vêtements ! S’exclame-t-elle, dans l’exagération la plus totale, avant de partir à rire. Non, elle n’est pas prête à admettre qu’elle est effectivement excitée, même si c’est le cas. Elle ne veut pas flatter l’égo du musicien ! Et puis, dans le fond, il sait très bien qu’il lui fait de l’effet, sans quoi elle n’accepterait pas qu’il précipite les choses… Elle vient même les accélérer un peu elle-même en l’aidant à se débarrasser de sa robe par la suite. Se retrouvant en sous-vêtements sous ses yeux, Samantha est tout de même un peu troublée par son soudain compliment. Elle ne s’y attendait pas, et est tout de même drôlement touchée, d’autant que Reid lui confirme qu’il le pense bel et bien, avant de se pencher pour embrasser le haut de sa poitrine. Toute chose, la rouquine esquisse un léger sourire satisfait, puis se cambre contre sa silhouette, avant de poser sa main sur sa nuque et de replier sa jambe sur son flanc. Sans plus tarder, comme encouragé, Reid vient passer ses deux mains dans son dos pour atteindre et défaire l’attache de son soutien-gorge, dont il se débarrasse dans la foulée. A moitié nue, la jeune femme se redresse légèrement à nouveau, pour qu’il puisse bien sentir ses seins au creux de ses paumes, puis vient agripper le tee-shirt du garçon. Il serait temps qu’il se déshabille un peu, ils ne sont absolument pas à égalité (a)

Rejetant son t-shirt plus loin, Sam revient rapidement à la charge, en se penchant en avant et en atteignant son épaule, puis sa gorge, qu’elle vient recouvrir à son tour de baisers très charnels… Ça lui fait beaucoup de bien de le retrouver de cette manière, et son souffle est d'ailleurs d'ores et déjà particulièrement altéré par les émotions qui la traversent…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 10:32

Le jeune homme se doute bien qu’il n’aura pas à faire un petit numéro pour impressionner la demoiselle. De toute manière, il faut dire qu’il préfère largement plaire pour sa personnalité que pour son talent musical. D’ailleurs, c’est ainsi qu’ils ont fait connaissance dans ce fameux bar. Sam ne faisait pas partie de ces nanas qui voulaient absolument rencontrer les musiciens ou quoi sur scène. Ce fut une rencontre assez surprenante dans les toilettes. Ça rend les choses encore plus amusantes finalement. Les deux jeunes ont un tempérament assez similaire dans le sens où ils ne se prennent pas la tête. Autant ils sont capables d’être sérieux quand le moment s’y prête mais également ont la faculté de rire de tout ! C’est très agréable de passer du temps avec la jolie rousse puisque jusqu’à présent, ils se marrent bien. Il sait qu’il ne passera pas un mauvais moment. C’est probablement pour cette raison qu’il était ravi de la voir dans son salon tout à l’heure… ! La suite, dans la chambre est encore mieux d’ailleurs. Après qu’ils aient commencés à se rapprocher, Samantha s’inquiète du fait de la présence de ses grands-parents dans la maison. Ils n’ont jamais été très intrusifs et ne débarquent jamais dans sa chambre lorsqu’il y est. Il ne doute pas qu’ils seront dérangés à présent.

Le jeune homme rassure alors Sam à ce propos et les deux jeunes s’échangent quelques phrases. Il ne peut s’empêcher de partir à rire en l’entendant lui demander de lui arracher ses vêtements. Même dans ce genre de moments, la jeune femme parvient à le faire rire. Signe qu’ils ont quand même une sacré complicité tous les deux. C’est quelque chose d’assez rare ! Oh ouais ! Je vais t’arracher ta petite culotte avec les dents. Déconne le jeune homme dans un sourire. Il en serait capable, cela dit, pour le fun (a) En attendant, c’est sa robe qu’il retire doucement après qu’elle l’ait aidé dans ce sens. En sous vêtement, le jeune ne manque pas de lui faire un compliment sur sa silhouette. Reid la trouve très attirante, belle. Il a été spontané en lui soufflant ces mots là qui semblent lui faire plaisir. Il sourit en embrassant le haut de sa poitrine. Ses baisers sont chauds, mais le jeune est bien rapidement dérangé par son soutien-gorge. Il le retire sans plus tarder avant de reposer ses mains sur sa poitrine. Il la sent se cambrer contre lui. Le jeune homme apprécie l’initiative mais retire ses mains de la jolie rousse lorsqu’elle agrippe son t-shirt pour le lui retirer.

Une fois fait, Sam vient embrasser son épaule, sa gorge. Il est complètement conquis sur l’instant et sent son cœur s’emballer. Sa peau se réchauffe malgré le fait que sa peau frisonne sous ses baisers chauds, enivrants. Il ferme même un instant les yeux. C’est agréable. Si l’une de ses mains continue de redécouvrir sa poitrine, l’autre échoue sur sa cuisse contre son flanc qu’il caresse également. Lui aussi, est particulièrement heureux de la retrouver de cette façon et son souffle qu’il sent rapide, contre sa peau, le fait frissonner une fois de plus… ! Chaleur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 14:29

Entre eux, ça coule de source, tout bêtement. Et Samantha ne peut qu’apprécier cette grande complicité, due certainement au fait qu’ils sont très proches tous les deux en terme de tempéraments. Même dans un moment assez intime, lorsqu’ils s’isolent dans la chambre, ils n'ont aucun mal à discuter ensemble, et même à rire pour finir. C’est sans conteste le signe qu’ils sont sur la même longueur d’ondes une fois de plus. D’ailleurs la rouquine n’hésite pas à aborder un point qui la tracasse un peu. Elle se demande ce qu’il en est de ses grands-parents, ne tenant pas à ce qu’ils débarquent dans un moment comme celui-ci (a) Elle ne voudrait pas, non plus, que le jeune homme mette un terme à ce rapprochement parce que John et Molly sont dans les parages. Elle préfère donc en discuter ouvertement, mais Reid la rassure sans attendre à ce propos, allant même, au passage, lui avouer qu’il a très envie d’elle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est partagé ! Bien sûr, le jeune homme lui a manqué tout entier, mais la jeune fille n’est pas contre l’idée de le retrouver sur un plan bien plus intime. Elle garde en effet un très bon souvenir de la nuit qu’ils ont passée ensemble à l’hôtel, il y a de ça quelques mois déjà...

Comme il fallait s’en douter, Reid et Sam se mettent à délirer et à rire ensemble, comme ils en ont l’habitude, et ce même si le moment se fait de plus en plus charnel. Grand fou, va ! S’exclame la rouquine en réponse à ses dires, avant d’éclater de rire de nouveau. Elle se sent bien à l’instant, comme si rien ne pouvait l’atteindre ou l’inquiéter. Elle ose faire descendre la fermeture éclair de sa robe, pour inciter le musicien à la lui retirer, ce qu’il fait sans attendre. Puis, très vite, il vient la complimenter, ce qui la trouble et la flatte ensuite grandement. Bien que la pâtissière ne soit pas une de ces femmes complexées, c’est toujours bon de s’entendre dire des choses pareilles. Elle est donc on-ne-peut-plus sous le charme du jeune homme…

Avec la même hâte, Simon vient lui retirer son soutien-gorge. La rouquine ne ressent pas de gêne à se retrouver à demi-nue devant lui. Elle se cambre, même, sous ses mains, afin que ses seins rentrent bien en contact avec ses paumes. Sa respiration s’écourte au passage, se fait moins régulière. Samantha se sent toute chose, mais décide d’intervenir tout de même, au moins pour retirer le t-shirt de son partenaire. Elle redécouvre son torse tatoué, puis se dépêche de venir l’embrasser, en commençant par son épaule, puis sa gorge. Ses mains se promènent en parallèle dans son dos, caressant tout ce qui lui passe sous les doigts. En sentant la main de Reid sur sa cuisse, la jeune fille sent le rouge lui monter aux joues. Elle est de plus en plus excitée par les événements, et vient délicatement aspirer sa peau entre ses lèvres, tandis qu’elle écarte les jambes pour que le garçon puisse s’y frayer un chemin. Ainsi leurs bustes s’entrechoquent, et Sam vient reprendre ses lèvres, ondulant naturellement de plaisir sous sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 17:45

Bien qu’ils ne se connaissent pas tant que ça, Reid a la sensation, pour l’instant, de pouvoir tout lui dire, enfin, en matière de plaisanterie. Elle a l’air d’être dans le même délire que celui du musicien et c’est quelque chose de très appréciable. Tout comme la soirée qu’ils ont passé ensemble, ce moment est également parfait. La seule chose qui pourrait être embêtant c’est que ses grands parents viennent leur rendre visite, dans sa chambre. Sauf que Reid n’est pas vraiment inquiet à ce propos et vient la rassurer très rapidement.  Il n’a pas envie de mettre un terme à ce rapprochement. Il sait que même si ça avait été le cas, ils auraient pu passer le temps autrement, ce n’est pas ça le problème, non. Là, il a vraiment envie de la retrouver de cette façon là. Les baisers qu’ils se sont échangés lui ont fait se remémorer l’instant particulièrement enivrant qu’ils ont passé sous la douche… ! Autant dire que ce sont des souvenirs particulièrement excitants.  Alors même si le moment devient plus charnel, ça ne les empêchent pas de déconner. Le jeune home dans un autre élan de conneries (a) vient lui confier qu’il lui arrachera sa culotte avec ses dents.  Il n’a peur de rien, c’est un grand fou, comme elle le souligne Sam par la suite (a)

Le jeune homme sourit à ses propos avant de partir à rire avec elle. Reid est vraiment à l’aise avec Sam, et s’empresse de lui retirer sa jolie petite robe d’été. Sans ce vêtement, le jeune homme la complimente sur son physique. Elle a beau ne pas être une blonde à forte poitrine et aux longues jambes interminables, Reid la trouve très attirante. Il en faut pour tous les goûts non ? Il la rassure sur la sincérité de ses propos en arborant un sourire craquant. Il ne perd pas une minute, puisqu’ensuite, le jeune homme se permet de lui retirer son soutien-gorge. La voilà donc presque complètement nue sous sa silhouette et autant dire que ça lui plait énormément (a) Il l’observe avec envie, la touche même avec ses mains. Ses paumes se collent à sa poitrine, la caressant de plus belle en la sentant se cambrer contre lui. Leurs deux respirations se font plus saccadés, bruyantes dans la pièce, traduisant leur envie qu’ils ressentent l’un pour l’autre… !

Lorsque Sam retire son t-shirt, le jeune homme se laisse faire en levant ses bras pour l’aider dans ce sens là. Il reprend sa position initiale, en se délectant de ses baisers sur son épaule, sa gorge. Ils sont chauds, brûlants, tout comme sa peau d’ailleurs. L’une de ses mains atterrit sur sa cuisse, et le jeune homme se fraye un chemin entre celle-ci. Ainsi, il est plus confortablement installé (a) Sa silhouette se presse contre la sienne, sa respiration se raccourcit d’avantage. Les baisers et caresses de la jolie rouquine sur lui, lui donnent de plus en plus chaud… !  Et pourtant, ça ne l’empêche pas de répondre fiévreusement à son baiser. De plus en plus enivré par le moment, par son corps ondulant sous le sien, sa main sur sa cuisse vient caresser lascivement l’intérieur de celle-ci. Le désir qu’il ressent grimpe en flèche, et en espérant que ce soit la même  chose du côté de l’apprentie pâtissière, Reid vient la caresser par dessus son sous vêtement du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 22:48

Même si c’est un moment particulièrement charnel, Samantha et Reid parviennent à rester complices, et même à déconner ensemble. C’est vraiment la relation idéale pour la rouquine qui aime s’amuser sans se prendre la tête. Elle profite donc de chaque seconde, n’hésitant pas ensuite à faire comprendre au principal concerné qu’elle n’est pas contre l’idée d’aller plus loin, en faisant glisser la fermeture éclair de sa robe sous ses yeux. Cette initiative a le mérite d’accélérer les choses entre eux, puisque Reid lui retire rapidement son vêtement ensuite, puis son soutien-gorge pour finir. Les joues empourprées par l’excitation qui se fait de plus en plus présente en elle, Sam se dépêche de les mettre un peu à égalité, en agrippant son t-shirt pour le lui retirer. Elle redécouvre alors son torse tatoué, et s’empresse de venir embrasser son épaule, et son cou, tout en laissant ses mains se promener sur sa silhouette. Elle apprécie leur proximité, de plus en plus sensuelle, notamment lorsqu’elle vient écarter les jambes pour que leurs corps entrent un peu plus en contact. Aussitôt d’ailleurs, son rythme cardiaque s’accélère, troublant de ce fait sa respiration, déjà bien irrégulière pour tout dire.

Mais elle n’est pas la seule à se mettre dans cet état… ! En effet, Sam entend également la respiration de Simon, se faire plus courte, plus bruyante aussi. Et ça ne manque pas de l’exciter un peu plus. Ses baisers, dans son cou, se font de plus en plus charnels, et la pâtissière vient même laisser sa langue se promener sur sa peau, pour plus de sensualité. Mais finalement, leurs lèvres se retrouvent ensuite, pour le plus grand bonheur de Samantha, qui s’empresse de venir chercher la langue de son partenaire, non sans se presser davantage contre sa silhouette au passage. Ses mains glissent dans son dos, le caresse. Et puis la jeune fille se redresse légèrement en sentant la main du musicien se faire un peu plus baladeuse, passant à l’intérieur de sa cuisse pour finir.

Elle est si troublée même que Sam doit mettre un terme à leur baiser, tout spécialement quand Reid se permet de venir la caresser par-dessus sa petite culotte. Toute chose, elle plonge son regard au fond du sien, puis se cambre sous ses caresses avec plaisir. Elle se montre très réceptive et le lui prouve, en laissant doucement ses mains se recroqueviller pour griffer légèrement son dos au passage. Son sourire se fait immédiatement plus malicieux, et puis l’une de ses mains remonte, en direction de sa nuque, pour attirer son visage au sien et récupérer ses lèvres dans la foulée. Tout en l’embrassant, la rouquine laisse échapper un petit souffle de plaisir. Elle a de plus en plus chaud, et ne manque pas de sentir tout l’effet que Reid lui procure, juste au creux de ses cuisses. Un vrai délice… ! Coquine, la rouquine vient mordre délicatement sa langue, avant d’approfondir le baiser une fois de plus, tout en refermant sa jambe sur la silhouette de son partenaire, pour l’inciter à se presser contre elle davantage... On ne peut décidément pas faire plus près !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 7:17

Le jeune homme est ravi de ce moment avec Sam. Lui aussi est d’accord pour dire que cette relation est idéale, puisqu’il aime déconner et en même temps retrouver la jeune femme non sans un certain plaisir. C’est agréable, vraiment. Tout est simple, il ne se prend absolument pas la tête, à dire vrai et c’est ce que Reid recherche. Ce n’est pas quelqu’un de compliqué, qui veut se lancer dans quelque chose de tordu. Là il sait qu’ils sont sur la même longueur d’onde, le même délire. C’est avec hâte que Reid lui retire sa robe qu’elle avait pris soin de délire au préalable. Il ne s’arrête pas là, non. Il cherche ensuite à lui retirer son soutien-gorge. C’est une jeune femme qui l’attire beaucoup et son regard le traduit clairement en se perdant longuement dessus. Ça lui fait tout spécialement envie. Il se laisse également faire lorsque Sam lui retire son t-shirt. Contre elle, le jeune homme sent ses jambes s’écarter, et Reid vient très vite s’installer entre celles-ci.

Par la suite, son cœur s’emballe, sa respiration se fait plus courte. Son corps se presse contre le sien, son torse se retrouve alors contre sa jolie poitrine. Il a tout particulièrement chaud, et les baisers de la jolie rousse n’aident pas dans ce sens. Il se délecte complètement de ce moment délicieux. Sa peau frissonne franchement en sentant sa langue sur sa peau. C’est agréable, excitant… Tout perturbé, il retrouve ensuite ses lèvres non sans une certaine envie. Leurs langues se retrouvent, le jeune homme approfondi le baiser, y répondant avec plaisir tandis que sa main sur sa cuisse dérive le long de celle-ci. Le jeune homme se fait plaisir, ses doigts viennent se poser sur sa jolie petite culotte.

Le baiser prend fin à ce moment-là et Reid arbore un petit sourire espiègle tandis que leurs regards se retrouvent bien évidemment. De la voir se cambrer sous ses caresses l’incite à continuer, et c’est ce qu’il fait d’ailleurs en sentant ses mains le griffer légèrement. Son souffle se fait plus bruyant alors tandis que sa main se presse d’avantage entre ses cuisses, tout en répondant à nouveau à son baiser. Les yeux clos, sa langue retrouve la sienne, ses joues rougissent d’envie en la sentant la mordre justement d’une manière délicate. Ce moment est de plus en plus excitant, et le jeune homme n’hésite pas à laisser finalement sa main se faufiler sous son sous vêtement pour caresser sa peau plus directement cette fois-ci. Il est à l’aise, a le sentiment de bien la connaître alors que ce n’est pas spécialement le cas, cela dit, il n’avait pas oublié sa silhouette alléchante qu’il se plait à redécouvrir à nouveau, collé contre elle à son paroxysme à présent. Son autre main vient se poser sur sa joue, sa nuque, qu’il caresse longuement en continuant de jouer avec ardeur avec sa langue. Lorsqu'il met fin ce baiser, Reid arbore un autre sourire en l'observant non sans prendre un certain plaisir (a) Ses lèvres se reposent sur les siennes brièvement sans la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:55

Au cours de leur tout premier rapprochement, Samantha et Reid étaient déjà extrêmement complices, à tel point que les choses s’étaient déroulées avec un naturel déconcertant, comme s’il s’agissait d’une évidence. Pour cette raison, donc, la rouquine ne s’inquiète aucunement du rapprochement qui est en train de se produire à l’instant, au contraire… Elle a même hâte d’aller plus loin avec le musicien, persuadée que leurs retrouvailles, sur ce plan, seront tout bonnement délicieuses… Il faut savoir que Reid sait particulièrement bien s’y prendre. C’est un bon amant. Et un bon ami, en prime ! En bref, la jeune fille ne peut qu’apprécier le lien qui est en train de se créer et de solidifier entre eux. Elle n’est pas pudique devant lui, et ce même en sentant le regard insistant du jeune homme sur sa silhouette. En fait, Sam se sent parfaitement désirée et c’est tout à fait plaisant. Alors qu’elle ne porte plus que sa petite culotte, la jeune fille écarte les cuisses pour permettre au garçon de se frayer un chemin entre elles, et de se rapprocher de sa silhouette… Cette proximité est tout à fait agréable… même particulièrement stimulante, pour tout avouer. Bien des idées passent par la tête de la jeune fille à ce moment-là, et elles ne sont pas franchement catholiques !

Lorsque le buste du jeune homme vient se presser contre sa poitrine, Samantha se sent toute émoustillée. Elle laisse ses mains se promener sur lui, et n’hésite pas à l’embrasser de façon très charnelle, d’abord au niveau du cou, puis ensuite la rouquine vient retrouver ses lèvres avec une envie tout à fait évidente. Le baiser se fait immédiatement très enflammé, comme s’ils n’étaient plus du tout capables de se contrôler. Leurs respirations sont courtes et irrégulières. Le cœur de la pâtissière se resserre quand elle sent la main du garçon se frayer subtilement un chemin jusqu’à l’intérieur de sa cuisse… Ses doigts viennent délicatement se poser ensuite sur son sous-vêtement. Fébrile, Sam sent ses joues s’empourprer légèrement à ce contact délicieux…

Troublée, Sam est obligée de mettre fin à leur baiser pour pouvoir retrouver une respiration plus régulière. Il faut dire que le jeune homme commence à lui donner quelques caresses, et que cela a le don de la déstabiliser un petit plus. Sous ses doigts, la jeune fille réagit au quart de tour, se cambre de plus en plus et ondule légèrement. Elle lit aisément sur le visage de Reid un petit sourire espiègle, sans doute est-il content de la voir si fébrile sous ses caresses. Alors, par esprit de « vengeance », la rouquine vient recroqueviller ses mains dans son dos pour le griffer doucement. Leurs lèvres se retrouvent aussitôt tandis que les caresses de Reid se font plus pressantes. La jeune fille, troublée, laisse un soupir de plaisir s’écraser sur les lèvres du musicien, puis vient mordre sa langue de façon enflammée (a) Dès que le garçon franchit la barrière imposée par son sous-vêtement, Samantha se redresse d’autant plus en laissant un gémissement plus franc lui échapper. Le baiser a pris fin ensuite, mais le rapprochement perdure. La jeune fille ne sait d’ailleurs plus vraiment où donner de la tête. Leurs lèvres se retrouvent brièvement, puis leurs regards s’accrochent. Toute fébrile, les joues rougies, Sam laisse une main dans le dos du jeune homme, et l’autre se crisper sur la couette qui recouvre son lit. Sous les doigts experts de Simon, la rouquine se sent devenir de plus en plus humide. Le dévisageant un instant, la jeune fille le contemple, puis laisse son regard descendre plus bas, sur sa silhouette. Son corps est toujours à moitié enfermé dans un jean… Alors, passant sa main de son dos à son bas ventre, la jeune fille décide de l’en libérer, du moins un peu en tout cas. Elle défait les boutons du vêtement un par un, le souffle court, et en relevant parfois les yeux vers son partenaire, un sourire coquin prenant peu à peu place sur ses lèvres rougies par l’émotion et les multiples baisers qu’ils ont échangés jusqu’alors…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:53

Reid ne s’inquiète pas des masses non plus. Ils ont beau ne pas tant se connaître, il y a quelque chose qui se passe entre eux qui le font se sentir à l’aise. Il ne sait pas d’où ça vient mais ça lui semble naturel en tout cas. Il se sent bien, et sait que ses initiatives seront bien accueillies. Si avait été avec quelqu’un d’autre, il ne l’aurait pas embrassé de cette manière-là, sur son lit par exemple. Là, il avait le sentiment par exemple que ça lui plairait, la surprendrait même et il s’était lancé sans réfléchir. Les choses vont plus vite à partir du moment où le jeune homme lui retire sa jolie robe. Elle est de plus en plus dénudée sous sa silhouette et ça plait beaucoup au jeune homme qui se plait à l’observer, la contempler. La belle rousse se retrouve ensuite vêtue que de sa petite culotte mais Reid sait que ce n’est qu’une question de temps à dire vrai (a) Ils ne sont pas vraiment à égalité mais le jeune homme s’en moque, il profite complètement de la silhouette de la demoiselle. Sa peau vient se presser contre la sienne, après qu’il se soit frayé un chemin entre ses cuisses, à présent refermées contre ses flancs.

Dans cette position, leurs visages se rapprochent, son regard se perd une fois de plus sur sa silhouette avant de subir ses baisers particulièrement enivrants. Sa peau se réchauffe, le jeune homme frissonne en même temps, ce qui n’a pas de sens. A croire que Sam était en train de le mettre dans tous ses états. Son cœur s’emballe, ses lèvres se retrouvent contre les siennes mais le baiser n’est pas chaste, non, ils deviennent de plus en plus torrides au fil du temps, comme s’ils ne maîtrisaient plus rien. Alors que sa langue caresse longuement la sienne, sa main caresse sa cuisse, l’intérieur de celle-ci. Il espère lui donner chaud, car c’est l’effet que Sam lui fait là, tout de suite. Il ne s’arrête pas à sa cuisse, sa main vient finalement frôler le tissu de son sous vêtement. Il ne presse pas les choses, non (a)  En rouvrant les yeux, Reid commence à agiter doucement ses doigts. Forcément, en guettant la réaction de l’apprentie pâtissière, le jeune homme arbore un petit sourire espiègle. Il est bien évidemment ravi de la voir toute troublée, fébrile. Il aime surtout que ce soit lui qui la mette dans un pareil état... !

Enfin, son sourire disparait un peu en sentant ses mains dans son dos le griffer... ça ne dure quelques secondes mais sa peau frémit sous ses ongles, le jeune homme accélère ses mouvements, sa pression sur son entrecuisse, probablement dans un esprit de vengeance lui aussi. Pas si terrible que ça, puisqu’il ne veut que lui faire du bien en fin de compte. A nouveau, leurs lèvres se retrouvent, la demoiselle vient même souffler sur ses lèvres tandis que c’est à son tour de souffler ou plutôt grogner un peu de surprise (a) Quand Sam vient mordre sa langue, d’une manière très excitante. Il se sent d’ailleurs un peu à l’étroit dans son jean avec toute cette affaire (a) Elle ne le laisse absolument pas de marbre... ! Impatient, il laisse sa main se faufiler sous son sous-vêtement pour la caresser enfin à même la peau. La réaction de la jolie rousse est immédiate et Reid sourit une fois de plus  lorsque leurs lèvres en viennent à se séparer (a) charmé, excité.

Son regard ne la quitte plus, il se plait à la voir prendre du plaisir, s’accrocher à la couette tandis qu’il continue ce qu’il a si bien commencer. Ses doigts se perdent sur son intimité mais se concentre finalement sur son point sensible, en sentant sa peau se réchauffer, devenir de plus en plus brûlante et humide.  Reid se laisse faire lorsque Sam défait les boutons de son pantalon un à un. Dans cette position la jeune femme ne peut pas grand-chose et Reid, l’aide dans ce sens en tirant sur son jean. Lui-même galère un peu, son regard croise celui de Sam, qu’il observe un peu attendri, va savoir pourquoi. Peut-être parce que ses lèvres toutes rougies le font fondre... ? Il les embrassent d’ailleurs sans plus tarder mais brièvement puisqu’il se redresse pour retirer son jean, puis son boxer par la même occasion pour éviter à avoir à s’éloigner à nouveau (a) Dès que c’est fait, le jeune homme laisse ses lèvres se poser sur l’un de ses genoux relevés, et en souriant, presque comme si elle avait eu le temps de lui manquer, vient reprendre ses lèvres en agrippant sa culotte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 22:45

Samantha est de plus en plus émoustillée par leur rapprochement et ne tarde pas à le faire sentir à Reid, à sa manière. Laissant ses mains se recroqueviller dans son dos, elle vient d’abord le griffer, doucement, lentement. Le but n’est pas de lui faire mal, mais plutôt de l’électriser… Et elle a bien l’impression que ça fonctionne… ! Avec lui, elle n’a pas à craindre d’être trop directe, ou de se laisser aller. Elle sait qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, qu’ils se comprennent facilement, même sans qu’aucun mot ne soit échangé… ! D’ailleurs, c’est aussi pour cette raison - et parce qu’elle se laisse emporter par le moment - que la rouquine ose venir ensuite mordre sa langue, alors qu’ils échangent un baiser des plus fiévreux. Ainsi, elle maintient toujours la pression, pour ne pas que le désir retombe (a) En fait, de seconde en seconde, le moment qu’ils partagent est de plus en plus délicieux, tentant… La jeune fille aime et déteste à la fois que Simon prenne son temps, qu’il ne la caresse pas trop directement au départ. Il faut dire que ça aussi, ça entretient le désir, et pas qu’un peu ! Seulement, c’est un peu frustrant, aussi… Du coup, lorsque le musicien laisse ses doigts faire davantage pression sur son entrecuisse, la jeune fille ne manque pas de réagir au quart de tour contre lui. Elle ondule, se cambre, et constate rapidement que le souffle commence déjà à lui manquer. Il faut dire que son cœur bat comme un dingue ! Elle est de plus en plus excitée par les initiatives de son partenaire, notamment lorsqu’elle sent passer sa main sous l’élastique de son ultime vêtement… Sous les caresses provoquées par ses doigts experts, Sam se sent de plus en plus fébrile. Elle a chaud, elle sent son corps réagir, de bien des façons d’ailleurs…. ! Mais elle n’a jamais été pudique et ne cherche aucunement à dissimuler son plaisir. Par contre, un détail la chiffonne. Le jeune homme est nettement plus habillé qu’elle. Alors, bien qu’elle se sente toute chose, et un peu déconnectée de la réalité, Samantha fait l’effort de tendre les mains pour atteindre la fermeture de son jean. Ça n’a rien d’évident, d’autant que le jeune homme s’attaque maintenant au point le plus réceptif de son anatomie… ! Mais la jeune fille parvient tout de même à défaire les boutons de son vêtement… enfin les premiers tout du moins ! Elle peut heureusement compter sur Reid pour le reste.

La pression retombe dès qu’elle sent sa main se retirer de sa culotte, mais la vue qu’elle a sur lui ensuite ne peut que lui filer un coup de chaud à nouveau. En effet, après lui avoir donné un baiser adorable, le jeune homme ne profite finalement pas de cette pause que pour retirer son jean, non, il opte pour le nu intégral… Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait son petit effet… ! Rougissant d’envie, la jeune fille le contemple puis l’accueille avec plaisir sur le lit avec elle de nouveau, pas mécontente de voir qu’elle n’est pas la seule à être complètement excitée… Au passage, le garçon vient délicatement embrasser l’un de ses genoux - toujours repliés - puis revient l’embrasser. Aussitôt, Sam vient se redresser pour se presser un peu plus contre lui, et pousse un léger soupir de plaisir en sentant sa silhouette contre la sienne. Sans attendre, le jeune homme vient agripper sa petite culotte, et en réaction Sam se relève juste assez pour lui faciliter la tâche. Dès qu’elle se retrouve nue, la pâtissière ne perd pas une seconde pour accélérer un peu les choses. Approfondissant leur baiser, elle laisse une main se crisper sur le bras de Reid qui est appuyé sur le lit, et l’autre se promener un instant sur son torse, puis son ventre, avant de le caresser à son tour à un endroit beaucoup plus stratégique. Son petit cœur flanche rien qu’à le sentir dressé sous ses doigts, et la rouquine doit quitter ses lèvres pour prendre une inspiration. Elle lui adresse un sourire vif, avant de commencer un « massage » beaucoup plus coquin sur ses parties intimes. Écartant les cuisses, elle l’incite alors à se rapprocher plus encore… Elle devient impatiente (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 7:52

La stratégie de la demoiselle fonctionne à merveille, en effet, le contact de ses ongles sur sa peau l’électrise, il ne sait pas si ça le fait frémir ou lui donne un énorme coup de chaud, ce qu’il sait en revanche c’est que la jolie rousse lui fait tourner la tête et qu’il est de plus en plus émoustillé par ce moment qu’ils partagent ensemble. Ils ne prennent pas spécialement leur temps, surtout pas Reid, qui fait rapidement en sorte que Sam se retrouve à moitié-nue. Il est ravi de la retrouver de cette manière-là, d’autant plus qu’il avait gardé un excellent souvenir de la dernière et première fois qu’ils s’étaient rapprochés. Si en général la première fois avec une personne peut être bourrée d’appréhension, de maladresse, ça n’a pas du tout été ainsi, et encore moins cette fois. Le musicien se sent à l’aise et accueille avec désir toutes les initiatives de la demoiselle sous sa silhouette. Le baiser qu’ils s’échangent est sulfureux, rempli de désir et excitant à la fois. Il aime sa manière de l’embrasser, de mordiller sa langue pendant que lui, ne perd pas son temps en laissant ses doigts courir sur le tissu de sa petite culotte. Reid est ravi de senti qu’il lui faisait tout de même un certain effet. Il se plait un peu à la faire languir, il ose espérer qu’elle ait hâte qu’il agisse plus franchement. Chose qu’il finit tout de même par faire d’ailleurs, en faisant pression sur son sous-vêtement. Plutôt fier de l’effet que ces gestes ont sur la jolie rousse, le jeune homme arbore un sourire en se plaisant à laisser ses doigts se faufiler enfin sous son dernier vêtement. Ses caresses reprennent lentement sur sa peau et Reid est tout excité de la voir réagir d’avantage, sans retenue. C’est toujours plaisant de voir quelqu’un se laisser aller... ! Ses doigts insistent sur le point le plus réceptif de son anatomie mais Sam entreprend autre chose en même temps. Reid l’aide dans ce sens mais se voit tout de même obligé de retirer doucement sa main d’entre ses jambes pour s’exécuter.

Le jeune homme vient l’embrasser brièvement tout en venant retirer son propre jean. Il s’y sentait à l’étroit et cela se voit à travers son boxer. Pour autant il ne s’arrête pas là, bien parti pour ne plus s’arrêter, il se déshabille entièrement. Il ne peut s’empêcher d’arborer un sourire en sentant le regard de Sam sur lui. Il ne s’en inquiète plus, sachant qu’après tout ce qu’ils avaient vécus, il lui plaisait... ! Du coup, il fait bien vite de se rapprocher de la jeune femme. Pas tout à fait assis, devant son genou, le jeune homme finit par venir déposer ses lèvres dessus avant de se pencher pour retrouver ses lèvres. Ses mains en même temps agrippent son dernier vêtement, comptant bien la déshabille entièrement. Dès que c’est fait, et que le baiser ait pris fin, son regard se perd longuement sur sa silhouette toute entière avant de se crisper, puis lâcher finalement un gémissement rauque lorsque sa main vient se perdre stratégiquement sur son membre. Ses joues rougissent d’envie, et son cœur se resserre. Il l’observe avec envie en subissant ce « massage » des plus enivrants. Il est complètement excité et arbore un sourire coquin en la voyant écarter ses cuisses pour l’inciter à se rapprocher. Le jeune homme vient se presser contre la demoiselle, son membre vient d’ailleurs s’imposer entre ses cuisses alors qu’il dépose un baiser dans son cou, fébrilement, de plus en plus intenable !  Sa main glisse le long de sa silhouette, la caressant alors qu’il agrippe sa hanche et vient s’insérer en elle dans un coup de rein maîtrisé. Ses joues rougissent, son cœur bat à toute allure, en alerte tandis que d’autres gémissements s’échappent de ses lèvres au fur et à mesure que son bassin vient se mouvoir, en partageant ce moment intense et fougueux avec la jolie rousse (a)
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 10:40

Il faut qu’elle le déshabille, et vite ! Ils ne sont pas du tout à égalité sur ce point, mais ce n’est pas ce qui pose problème dans le fond, non. La rouquine, en lui retirant son jean, aimerait peut-être, en fait, accélérer le mouvement. Se rapprocher de lui un peu plus, le retrouver entièrement, et se permettre de le rendre fou, aussi… ! Elle ne veut pas être la seule à prendre du plaisir. La pâtissière n’a jamais été une grande égoïste sur ce plan-là. Recevoir, c’est toujours agréable, mais donner du plaisir, ça l’est tout autant à ses yeux. C’est excitant mais d’une autre manière. Elle aime se délecter des réactions de son partenaire, de chercher son point faible, de parvenir à le rendre fou, à lui faire perdre le contrôle… ! Et elle ne tient pas à ce que Reid déroge à cette règle… Pour ça, donc, elle entreprend de déboutonner son pantalon, mais le musicien décide carrément de se redresser pour l’aider en ce sens. Dans leur position, c’était nécessaire finalement, et le jeune homme ne manque pas, au passage, de retirer à la fois son jean et son sous-vêtement, pour se débarrasser de tous les barrages entre leurs corps dénudés… Tant qu'à faire, la rouquine ne retient pas un regard curieux en direction de son entrejambe, juste pour s’assurer qu’elle n’est pas la seule à se sentir toute excitée… ! Et elle est rassurée de voir que Simon n’est pas en reste, loin de là (a)

Avec délicatesse, le garçon dépose un baiser adorable sur son genou replié, puis se rapproche d’elle pour retrouver ses lèvres. Les baisers reprennent avec la même intensité qu’auparavant, même si leurs souffles les empêchent de les prolonger autant qu’ils le voudraient. Lorsqu’elle sent les doigts de Reid agripper son unique vêtement, la jeune fille se redresse juste suffisamment pour lui faciliter la tâche. Elle se plaît à sentir le regard du garçon sur elle, puis laisse une de ses mains atteindre son entrejambe pour lui procurer quelques caresses, un massage tout à fait sensuel à dire vrai ! Voyant le corps du musicien se raidir et en l’entendant gémir au passage, Sam est d’autant plus confiante quant aux gestes à adopter. Ses caresses se font donc de plus en plus osées sur son membre bien dressé. Sans plus tarder, et en guise d’invitation, la rouquine écarte un peu plus les cuisses. Simon comprend aussitôt où elle veut en venir et vient presser sa silhouette contre la sienne un peu plus, laissant son sexe buter contre le sien. Cette sensation enivrante pousse Samantha à refermer ses mains fermement sur la silhouette fine et élancée de son amant, alors qu’elle soupire de contentement en sentant ses lèvres se refermer dans son cou. Cette position la rend fébrile, et elle a, aussi, un sacré coup de chaud. Il est suivi d’un deuxième quand le garçon, dans une ondulation des reins parfaitement maîtrisée, vient s’insérer en elle.

Les joues de la rouquine s’empourprent autant que les siennes, alors que son cœur s’emballe. Ses gémissements se joignent rapidement à ceux de Reid. Leurs voix pleines de désir s’entremêlent, se mélangent et se croisent, au gré des mouvements imposés par le jeune homme. Les cuisses bien écartées, Sam redresse légèrement le bassin pour profiter de sensations plus enivrantes encore. Glissant une main sur la nuque et dans les cheveux du garçon, elle vient récupérer ses lèvres un instant. Le moment est riche en émotions, intense. C’est incroyablement bon. Quand il prend fin, après de longues minutes de plaisir, la pâtissière est essoufflée, lessivée ! Elle adresse cependant un sourire à son partenaire, en passant une main dans ses cheveux rouges pour les rabattre en arrière.

J’espère que tes grands-parents sont durs de la feuille ! XD Lance-t-elle, constatant qu’ils n’ont pas dû être très discrets, avant de partir à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 12:59

Reid devient de plus en plus impatient, et pour le coup, la jolie rouquine se trouve beaucoup plus dénudée que lui. Il était tellement focalisé sur elle, que le jeune homme est quasi encore tout habillé. Ce n’est pas juste, c’est vrai (a) Tout comme Sam, le musicien n’est pas quelqu’un d’égoïste. Sur le moment, il ne songe même pas à lui, à dire vrai. Il avait envie de la rendre dingue et de s’assurer qu’il était encore capable, après cette fameuse nuit, de lui faire de l’effet. La barre avait été plutôt haute pour lui, car ça avait vraiment été un moment exceptionnel à son sens... ! En la voyant lutter pour défaire les boutons de son jean, le jeune homme décide de prendre les choses en main. Il sait que Sam veut le défaire et décide de l’enlever. Cependant, il ne s’arrête pas là, l’impatience le pousse à oublier la pudeur qu’il n’avait pas vraiment à la base et se dénude complètement. Ça allait forcément arriver à un moment ou à un autre de toute manière ! Le jeune homme sourit en voyant le regard de la demoiselle sur lui, sur son entrejambe durcie par l’excitation qu’il ressentait là.

Il ne se jette cependant pas tout de suite sur Sam, non. Ses lèvres embrassent son genou puis directement ses lèvres. Leurs corps se rapprochent un peu, le jeune homme malgré son manque de tenu à de plus en plus chaud ! Il décide qu’il en est de même pour la jolie rousse qu’il débarrasse de sa petite culotte bien rapidement.  Il jette un regard coquin et curieux à la fois sur sa silhouette alléchante mais c’est finalement Sam qui tendra la main vers lui, pour venir le caresser d’une manière qui le trouble, lui donne extrêmement chaud. Les joues rougies, il se raidit sous l’effet de ses caresses, et se montre également plutôt expressif... ! Sam lui fait beaucoup d’effet, et lorsqu’elle l’invite à se rapprocher d’elle, d’une manière encore plus excitante, le jeune homme ne se fait pas prier. Son corps se presse contre le sien, de manière à ce qu’elle puisse bien le sentir contre sa silhouette. Lui aussi ça le rend fou, et vient embrasser son cou, le cœur battant.

Aujourd’hui, c’est lui le chef XD Le jeune homme vient en effet s’imposer entre ses cuisses toutes chaudes, en s’enfonçant sensuellement avant d’entamer des vas et viens qui les poussent tous les deux à gémir de plaisir. Le moment est très fort, si leurs lèvres se retrouvent à certain moment, le jeune homme, à d’autres, continue de déposer quelques baisers dans le creux de son cou. Lorsque le moment prend fin, Reid se détend. Il est également essoufflé, et ne manque pas de se mettre à rire en entendant sa réflexion. J’en étais sûr que t’allais sortir un truc du genre XD Lui avoue Reid, amusé. Déjà la dernière fois, sous la douche, elle lui avait fait rire. Elle a peut-être le don de trouver les phrases qui concluent la chose.  XD Au moins ça le fait marrer et il ajoute : Nan, je suis pas inquiet, en vrai ! Dit-il plus sérieusement. Toujours au-dessus d’elle, le jeune homme lui vole un baiser avant de se laisser tomber à côté, le cœur toujours un peu battant. Ça c’est fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:05

Samantha ne peut que jeter un regard positif - très positif, en fait (a) - sur leurs retrouvailles. Elles ont été parfaites en tout point. Elle est contente d’avoir découvert l’univers de Reid un peu plus, d’avoir fait la connaissance de ses grands-parents, aussi. Et puis, ce qu’elle trouve rassurant, c’est qu’avec le musicien, le courant passe toujours aussi bien. Ce ne sont pas les semaines qui se sont écoulées depuis leur première rencontre qui ont changé la donne entre eux. Ni cet épisode un peu particulier, à la fête de la jonquille. Et ça, pour Sam, c’est extrêmement rassurant, car la compagnie du garçon lui est chère. Et puis, au-delà de ça, ils se sont retrouvés sur le plan physique, aussi… ! Un moment particulièrement charnel, excitant… Au cours duquel ils ont su garder leur complicité intacte. C’est un fait rare, et c’est pour ça que la jeune fille se sent aussi à l’aise avec Reid, cela va sans dire. Lorsque leur rapprochement prend fin, la pâtissière n’hésite pas à faire une remarque pleine d’humour. Ce n’est pas de sa faute… elle est juste de très bonne humeur ! (a)

Ah oui ? Souffle Samantha, quand il lui dit qu’il avait prévu qu’elle sorte une connerie dans ce goût-là. Surprise, la jeune fille esquisse une petite moue en fronçant les sourcils. Si tu me connais déjà par cœur, je vais vite finir par t’ennuyer je crois XD Constate-t-elle tout haut, et avec le sourire bien sûr. Et puis, enfin, le garçon lui donne une réponse, au sujet de ses grands-parents. La rouquine se met à rire, alors que Reid vient furtivement lui voler un baiser, pour s’installer à côté d’elle ensuite. Espérons, sinon je risque un peu de baisser dans leur estime… Enfin sauf à moins que tu aies l’habitude d’inviter des filles dans ton lit au beau milieu de la journée bien sûr ! S’exclame-t-elle, taquine, avant de se mettre sur le côté pour se rapprocher de sa silhouette. Elle laisse ses doigts se promener le long de son bras tatoué, regardant les dessins avec plus d’insistance. Il en a tellement qu’elle n’est pas certaine de parvenir à tous les mémoriser… ! Et puis, au bout de quelques secondes de flottement, la jeune fille relève les yeux en direction de Reid, cette fois, pour capter son regard. Son air se fait un peu plus sérieux, car elle ne veut pas partir de chez lui sans avoir abordé un sujet important. Bien sûr, elle ne veut pas en faire toute une histoire non plus, mais elle voudrait lui en toucher deux ou trois mots.

Tu sais, je suis désolée pour la fête de la jonquille… Souffle-t-elle doucement, en esquissant une mine navrée. Elle aurait voulu que les choses se passent différemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil - 22:49

Le jeune homme est bien évidemment très heureux de ce passage à l’improviste de Samantha. Déjà parce qu’ils ont bien déliré ensemble mais surtout parce que le moment qui a suivi a rendu le moment encore plus exceptionnel. C’était très…intense, riche en émotions. Il ne savait plus à quoi s’attendre en la voyant après tout ce temps mais les messages qu’ils se sont envoyés l’avait tout de même conforté dans l’idée qu’elle était probablement dans le même état d’esprit que lui ! Preuve qu’il ne s’était vraiment pas tromper. Maintenant que ce moment prend fin, le jeune homme se remet doucement mais sûrement de ses émotions. Ses joues reprennent doucement mais sûrement une couleur normale, tout comme son petit cœur d’ailleurs. Autant dire qu’elle l’avait rendu complètement dingue… et que Reid est heureux de l’avoir retrouvée. Il sent vraiment qu’ils sont toujours complices et ça lui fait chaud au cœur à dire vrai.

La première chose qui sort de la bouche de Sam l’amuse. A dire vrai, il s’y attendait mais ce n’est pas une mauvaise chose car il aime le sens de l’humour de la demoiselle et cette façon qu’elle a de conclure de cette manière, sur une note qui a le don de le faire rire. Il adore ça même.  Il acquiesce à sa remarque et secoue la tête lorsqu’elle lui parle du fait qu’il  risquait de s’ennuyer s’il la connaissait déjà par cœur.

 J’apprends à te connaître ! Et jusqu’à maintenant j’aime beaucoup. Lui confie le musicien en arborant un franc sourire sincère avant de lui répondre au sujet de ses grands-parents.    T’inquiètes… !  T’es la… 1039 ème en fait. Lance le jeune homme en plaisantant. Ce n’est pas du tout son genre à dire vrai ! Après lui avoir volé un baiser, le jeune homme s’installe juste à ses côtés, son regard se perd à nouveau sur elle tandis que Sam se rapproche de lui, venant caresser sa peau.  Cependant son air devient rapidement plus sérieux. Ça le pousse à l’observer avec plus d’insistance avant de l’entendre s’excuser. Il secoue la tête, en laissant sa main se poser sur son bras.

 Je sais, moi aussi… j’avais pas du tout imaginé que ça se passerait comme ça mais bon… ! Il se mord la lèvre inférieure, en cherchant ses mots. Il est vrai qu’ils devraient peut être en parler. Asher est venu s’excuser mais… hum.  J’ai pas envie que ça se reproduise,  je sais que c’est ton meilleur ami mais  pour le moment ça te dit qu’on évite de se faire un truc à trois ?  XD Lance le jeune homme dans un sourire, en se rendant finalement compte que c’était un peu ambigu XD Enfin de trainer les trois ensembles je veux dire. XD Hein,  j’voudrais  juste pas provoquer un malaise. Lui confie le jeune homme en arborant une moue. Il cherche à contenter tout le monde, et même si ça date à présent, Reid s’était éloigné d’Asher qui plus est. Quelque part, ça l’avait tout de même un peu refroidit. D’autant plus qu’il s’était senti jugé durant les explications du jeune homme et Reid n’avait absolument pas apprécié ^^’ Ce n'est pas ainsi que l'on traite ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 8:46

Lorsque Reid lui fait savoir qu’il est en train d’apprendre à la connaître, et qu’il aime ce qu’il découvre, Samantha ne peut qu’esquisser un sourire tendre. Elle finit même par se pencher en direction du jeune homme, désormais à ses côtés, pour atteindre délicatement ses lèvres, et les embrasser avec douceur. Elle est touchée par ses propos, et ne manque pas de caresser délicatement sa joue ensuite, sans lâcher son regard, lui faisant ainsi comprendre qu’elle le trouve adorable, sans pour autant échanger un seul mot avec lui. Elle sait pertinemment qu’ils se comprennent très bien, même sans avoir à parler. Et puis le rire de la pâtissière vient troubler ce calme apparent, après que Reid lui ait expliqué qu’elle n’était « que » la 1039ème à passer dans son lit. Elle réagit, bien sûr, au quart de tour : Seulement ? Ah oui en effet, c’est pas grand-chose, t'es limite puceau quoi en fait ! Soufflet-t-elle, l’air faussement désappointé, comme s’il lui avait annoncé un chiffre absolument ridicule. Elle se met à rire de nouveau ensuite, consciente que le jeune homme n’en est certainement pas à ses premiers émois, et qu’il a quand même une certaine expérience… sans quoi il ne serait pas un aussi bon amant à dire vrai (a)

Et puis, la pâtissière prend un air plus sérieux pour lui parler d’un sujet qui lui tient à cœur. Elle ne compte pas en discuter pendant des heures, ni analyser tout ce qui s’est passé au cours de la soirée, mais il lui semble important de faire le point sur la situation, au moins un minimum. Ça ne coûte rien d’en parler, d’autant que Sam est persuadée qu’avec Reid, ils seront une fois de plus sur la même longueur d’ondes. Le garçon lui fait comprendre qu’il n’imaginait pas du tout la soirée de la sorte lui non plus. Acquiesçant d’un air toujours concerné, la rouquine éclate de rire quand il parle d’un « truc à trois ». Au moins, ça a le mérite de détendre d’un coup l’atmosphère (a) Oh c’est vrai, pas de truc à trois ? Mon plus grand fantasme s’effondre >< Répond Sam, avec légèreté et humour, bien sûr, avant de reprendre un minimum son sérieux puisque Simon s’explique davantage et lui fait comprendre qu’il ne souhaite pas trop les fréquenter rien que tous les deux pendant un temps. Quelque part, ça peut se comprendre après l’épisode de la fois dernière… Oui, je comprends, aucun problème. Rien ne t’empêche de voir Asher et de me voir moi séparément, de toute manière j’avais pas l’intention de faire les choses autrement ! Lui confie Sam dans un sourire. C’est vrai, elle les apprécie tous les deux beaucoup, mais elle n’avait pas prévu de faire une soirée à trois ou quoi. Surtout pas après l’épisode de la fête de la jonquille. Et puis elle aime passer du temps avec son meilleur ami, et du temps avec Simon, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’ils doivent former un trio pour autant ! Les choses sont telles qu’elles sont, et elles conviennent très bien comme ça à la jeune fille pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 9:26

Reid est quelqu’un de sincère, et puis il veut la rassurer sur ce point là. S’il commençait à la connaître, ce n’est pas quelque chose qui l’ennuyait au contraire, ça ne peut que les rapprocher, non ? Il aime sa façon d’être, si légère, à pouvoir rire de tout ou presque jusqu’à présent. Il n’a pas l’impression de connaître quelqu’un de similaire, ça a toujours été plus compliqué avec d’autres filles alors que là, ça passe tout seul, et c’est juste super agréable alors forcément, Reid ne peut que s’en réjouir. Il arbore un sourire adorable après qu’elle ait embrassé ses lèvres et caresser sa joue. Ça le détend, il aime aussi sa douceur par moments. Il prend un air faussement sérieux en l’entendant lui dire qu’il était limite puceau. En guise de réponse, il se met à fredonner les paroles de la chanson de Madonna en se mouvant légèrement d’une manière ridicule avant d’éclater de rire. Il ne se prend jamais vraiment au sérieux mais sait tout de même l’être dans certains moments. Comme celui-ci d’ailleurs par exemple.

En effet, la demoiselle vient lui parler de ce qui s’est passé à la fête de la jonquille. Ça avait été regrettable tout de même car Reid n’avait vraiment pas imaginé qu’il croiserait Asher en sa compagnie. Jusqu’ici, ce n’est pas bien grave en soit, ils auraient pu passer un très bon moment si le jeune homme n’avait pas réagi d’une  manière assez étrange et peu agréable. Il avait réalisé qu’il était impossible qu’ils forment un trio en tout cas puisque leurs trois combinaisons n’allaient pas. En s’exprimant, le jeune homme fait preuve de maladresse mais se marre franchement en entendant sa réponse.    N’importe quoi XD Répond le jeune homme dans un sourire amusé. Au moins, ça avait le don de détendre l’atmosphère. Il lui explique par la suite qu’il préférerait que ce genre de choses ne se reproduise pas.  Compréhensive, la demoiselle lui raconte que ça ne lui pose aucun souci. Ah, ben parfait, on est d’accord alors… ! Souffle le jeune homme dans un sourire rassuré. Il craignait que ça ne l’embête. En tout cas toi je compte te voir, c’est sûr (a)  Assure Reid, dans un petit sourire. Il n’a pas envie de l’embêter avec cette histoire avec Asher. C’est son meilleur ami après tout et Reid espère vraiment qu’il la traite d’une meilleure façon, et qu’il évite de la juger autant comme il l’avait fait. Il ne veut pas foutre le bordel entre eux deux. Sa main sur son bras se détache pour caresser sa peau, sa hanche doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 22:37

Sam apprécie vraiment la compagnie de Reid, et voit les choses de la même manière que lui. C’est agréable d’être avec une telle personne, parce qu’il n’y a pas l’ombre d’une embrouille entre eux. Ils se comprennent avec une facilité déconcertante et ont, aussi, un énorme point commun : leur goût pour les choses simples. Aucune complication ne se profile à l’horizon. Elle éclate de rire en l’entendant fredonner la chanson « Like a virgin ». Bien sûr, il n’est pas le premier homme avec lequel elle peut « s’amuser », mais aucun de ceux qu’elle a connus n’était comme le musicien. Ils pensaient tous à tirer leurs coups, mais ça s’arrêtait là ! Alors qu’avec Simon, la pâtissière a l’impression de pouvoir construire quelque chose. Elle ne pense bien sûr pas à un engagement sérieux, mais elle imagine au moins à une amitié très forte, solide. Elle a déjà confiance en lui, en fait. Elle pourrait sans doute lui confier des choses très personnelles, même. Mais là, il n’est pas question de ça entre eux, parce qu’ils veulent passer un bon moment, et ne pas se prendre la tête. Au fond d’elle, Sam sait pertinemment qu’elle pourrait compter sur lui en cas de problème, mais ce n’est pas le cas à l’instant, alors elle profite tout simplement de sa compagnie, de sa légèreté, et de son humour. La rouquine finit par aborder, tout de même, un sujet plus sérieux, mais sans pour autant plomber l’ambiance. Elle tient vraiment à rester légère, et fait même une blague, quand le garçon parle d’un « truc à trois ».

La pâtissière tient à le rassurer sur un point : elle n’envisageait pas vraiment d’organiser une soirée avec Reid et Asher. Certes, elle s’entend bien avec les deux garçons, mais il y a des combinaisons qui ne fonctionnent pas, et celle-ci en fait visiblement partie. Ça ne sert donc à rien de forcer les choses. Sam a bien sûr mis les choses au clair avec son meilleur ami, mais à quoi bon tenter le diable, huh ? Elle n’a pas besoin de passer des soirées avec eux deux, elle peut très bien les voir chacun de leur côté.

Et puis, le musicien reprend la parole, dans un sourire, lui avouant qu’elle, il compte bien la revoir. D’abord, Samantha laisse échapper un petit rire amusé, puis cette phrase, finalement, la fait tiquer. Elle réagit, donc, les sourcils un peu froncés, non sans remarquer la main qu’il pose délicatement sur sa hanche, et qui fait frémir légèrement sa peau. C’est adorable, mais ça veut dire que… tu comptes pas revoir Ash’ ? Ose-t-elle demander, avant d’ajouter, l’air un peu plus sérieux tout de même : J’croyais que vous vous étiez expliqués, non ? Elle l’avait appris par son meilleur ami, qu’ils avaient eu une discussion, et elle pensait, en fait, que tout était arrangé entre eux depuis…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juil - 23:03

Reid trouve toujours quelque chose d’amusant à dire, ou à faire, comme là, n’ayant pas vraiment peur du ridicule, en venant fredonner les paroles d’une chanson très connue de Madonna, « like a virgin », en rapport avec leur précédente conversation au sujet de son manque de conquêtes XD Il est vrai qu’il a de l’expérience mais Reid  a tout de même su s’engager quelques fois avec des filles dans le passé. Il ne serait pas contre le fait de remettre ça d’ailleurs. Il n’a pas peur de ça mais apprécie tout de même à sa juste valeur le fait d’être célibataire également. Ça lui permet de faire d’avantages de rencontres et de s’amuser sans se prendre la tête tout simplement, comme avec Samantha. Il n’a pas eu des masses de relations de ce type là, en tout cas, pas comme avec la jolie rousse. Faut dire qu’il sent tout de même que c’est un peu plus spécial, dans le sens où ils s’entendent parfaitement bien et même s’ils se rapprochent intimement, il y a autre chose derrière tout de même. Mine de rien, Reid commence  vraiment à tenir à la demoiselle.  Il adore sa compagnie et leurs conversations. Bien que celle-ci prenne un tournant beaucoup plus sérieux lorsqu’il est question de la fête de la jonquille.

Ils se mettent d’accord pour ne pas tenter le diable en venant inclure Asher dans un de leur moment ensemble. Il n’a vraiment pas envie de se sentir exclu une fois de plus car Asher ne vivra pas bien cet instant. Il avait tout de même craqué sans raison la dernière fois et même s’ils s’étaient expliqués, ils s’étaient mis d’accord pour dire que ça n’avait aucun sens. Il ne sait pas si cela pourrait se reproduire mais il n’a pas envie d’essayer.  En passant sa main sur sa hanche, Reid lui explique qu’il compte bien la revoir, en revanche…Asher, c’est une autre histoire. Il acquiesce en entendant ses propos.

Ouais on s’est expliqués mais bon dans les grandes lignes… ce qu’il m’a dit ne m’a pas plu.  Il m’a sorti ses grandes phrases de seigneur, moi je juge pas mes potes et lui il s’est permis de le faire et j’aime pas trop ça.  Si je le vois je vais pas l’ignorer ou quoi mais sans plus quoi. Explique le jeune homme en arborant une légère moue.  Il préfère être franc mais ce n’est pas pour autant qu’il lui manquera de respect ou l’ignorerait dans le cas où ils se croiseraient, non… mais en attendant,  il préfère passer à autre chose, et fréquenter d’autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 14:12

Spoiler:

C’est aussi rare qu’agréable de sentir qu’avec une personne, tout est possible. Et c’est finalement ce que ressent Sam avec Reid. Elle a l’impression que si elle décidait de partir dans un délire, là, maintenant, il la suivrait. Et si elle voulait discuter de quelque chose de sérieux, ou se confier, et bien, il l’écouterait. Elle sait aussi que si elle voulait l’embrasser et remettre ça (XD), il répondrait avec plaisir à ses attentes. En gros, une palette de possibilités diverses et variées s’offre à la pâtissière, et elle adore ça, d’abord parce qu’elle aime avoir le choix, mais aussi parce que ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir une personne avec qui tout partager. Qui plus est, le musicien partage aussi les valeurs de la rouquine. En effet, ils sont tous les deux très simples dans leur manière d’interagir avec les autres, pas du tout prise de tête. Et puis, au-delà de ça, le jeune homme ne semble pas lui reprocher de s’amuser avec lui sans chercher à s’engager sur le long terme. Il ne lui paraît pas jaloux non plus. Sam pourra donc conserver sa liberté tout en continuant à le fréquenter, en tant qu’amant, comme en tant qu’ami… Un luxe pour elle !

Et puis, petit à petit, c’est tout de même une discussion plus sérieuse qui s’engage entre eux. L’ambiance n’est pas plombée pour autant, mais Sam voulait tout de même aborder le sujet. Autant elle n’est pas prise de tête, autant elle ne veut pas, non plus, faire comme si rien ne s’était passé. Elle préfère mettre les choses à plat et ensuite passer à autre chose.

Les propos de Reid soulèvent tout de même quelques questions du côté de la pâtissière qui finit, rapidement, par les lui poser. Elle a toujours la sensation qu’ils peuvent parler de tout, même dans un moment pareil. Le musicien lui confirme qu’ils se sont bel et bien expliqués Asher et lui, mais apparemment, les mots de son camarade ne l’ont pas vraiment convaincu. Surprise, la jeune fille hausse les sourcils l’air de dire « je ne sais pas quoi en penser », ce qui est un peu vrai, en fait XD C’est dommage. Conclue Sam, en haussant les épaules. Elle se sent un peu responsable en un sens, et aurait préféré que les choses s’arrangent entre les deux garçons… ! Mais ça ne la regarde pas vraiment de toute manière, et elle préfère ne pas s’en mêler. Qui plus est, elle ne veut pas parler d’Ash’ dans son dos. Elle sait que c’est d’autant plus particulier que son meilleur ami ne vivait pas bien l’ambiguïté de leur relation et qu’elle ne peut pas lui en vouloir pour ça. A chacun sa sensibilité.

Se redressant sur le lit, Samantha vient finalement récupérer un à un ses vêtements pour les enfiler. Ce faisant, elle se retourne vers Reid et esquisse un sourire : Je meurs de faim ! Ça t’embête si je te pique des macarons ? Dit-elle, se rhabillant, en fait, dans le but de rejoindre le salon là où Reid les a laissés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 17:45

Reid a beau être quelqu’un de très simple, facile à vivre, il a tout de même certains défauts. La jeune femme s’en apercevra au fil du temps, peut-être… l’un d’entre eux est sûrement qu’il s’attache facilement aux autres et que son passé lui a laissé quand même quelques cicatrices, des peurs. Elles sont ancrées en lui, et bien que Reid ne veuille les faire subir à personne, il garde tout de même au fond de lui cette peur d’être rejeté, d’être laissé tomber. Il a horreur de la solitude. C’est vraiment quelque chose qui lui fait peur, qui l’angoisse. Ils n’en sont pas encore à se confier de pareilles choses mais Reid n’est pas du tout contre d’apprendre d’avantage à la connaître. Il ne sait pas où ils vont ainsi, et ignore que l’engagement lui fasse vraiment peur mais Reid ne se pose pas ce genre de questions. Il n’est pas du genre à se projeter dans le futur et se laisse tout simplement porter par les évènements sans se prendre la tête. Verra bien qui vivra, ou quelque chose dans ce goût-là ! Ils ne se sont rien promis jusqu’à présent et se doute bien que Sam fréquente d’autres personnes. Pour autant, il n’a pas spécialement envie d’en savoir d’avantage XD  ce qui peut se comprendre bien évidemment.

La conversation devient plus sérieuse quand il est question de ce petit malaise avec Asher. Le jeune homme ne veut pas plomber l’ambiance, ce serait bien dommage mais fait tout de même preuve de franchise. Il est honnête et ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas dire ce qu’il pense de tout ceci de toute manière. Cependant, en se confiant à la jolie rousse, il n’a pas envie de démonter Asher non plus. Il lui explique dans les grandes lignes qu’il n’avait pas appréciées l’attitude du jeune homme et de quelques propos sortis de sa bouche. Il n’aime pas se sentir jugé. Pour Asher, tout ceci coulait de source, comme s’ils ne pouvaient pas être amis tout simplement. Il ne voit pas comment il peut penser une pareille chose. Il peut trouver certaines filles géniales sans leur sauter dessus. Reid n’est pas un tombeur à la base, il est vrai qu’il a déjà eu quelques relations sans lendemains mais là, ça lui semble tout de même différent puisqu’ils comptaient se revoir. Enfin, peu importe finalement puisqu’il en était venu à la conclusion qu’ils ne seraient plus aussi proches Asher et lui. Comme tu dis. Conclu le jeune homme en haussant les épaules, sans en rajouter d’avantage. Il se redresse, en la voyant faire de même, pour se rhabiller. Reid fait la même chose pour le coup, craignant un instant qu’elle ne veuille s’en aller. Ce n’est pas le cas et le jeune homme arbore un sourire.

Nan, pas de souci ! J’ai eu peur, je pensais que je t’avais donné envie de fuir XD Lui confie le jeune homme, en enfilant ses fringues rapidement. Une fois que la demoiselle ait remis également sa robe, le musicien l’entraine naturellement à l’extérieur, puis à nouveau dans le salon où ils passeront finalement à autre chose pour sa plus grande joie.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Can you feel it ? [Terminé] Can you feel it ? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Can you feel it ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Old Ferry Rd :: N° 37 - Maison des Reid
-
Sauter vers: