Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Old habits die hard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:06

19 heure30-

Après une journée des plus éreintante, Harper vient tout juste de quitter les vestiaires réservés au personnel des urgences d'Eagle Point. La jolie brune est épuisée, et bien qu'elle aime vraiment son métier, Cameron est vraiment heureuse de pouvoir enfin rentrer chez elle, ou plutôt, à l'auberge Fisher, où elle occupe encore la même chambre à l'écart du reste des clients.

Cherchant ses clefs de voiture dans sa besace, la jeune femme en profite pour glisser une cigarette entre ses lèvres qu'elle allume aussitôt les portes coulissantes de son service franchies.
Expirant une longue bouffée de fumée, la jeune femme rejoint rapidement sa jeep décapotable dans laquelle elle monte, pour une fois, en ouvrant la porte, comme les gens normaux font habituellement.

Allumant la radio, la jeune femme appuie sur le bouton "1" dédié à sa station de radio préférée, celle qui ne diffuse que du métal et démarre rapidement, direction Shady Cove.

19h50-

Battant le rythme sur le volant de sa voiture, une cigarette toujours à la main, la jeune femme chante ponctuellement quelques bribes de paroles de la chanson actuellement jouée à la radio lorsqu'elle s'arrête à un feu rouge devant le "Warehouse". Hésitant un instant à aller payer une petite visite à Nick, la jeune femme s'apprête à redémarrer lorsqu'elle aperçoit la moto de son meilleur ami garée devant le club. Esquissant un sourire radieux, ravie d'avoir enfin l'occasion de le voir, la jeune femme effectue un demi tour sauvage sous les coups de klaxon des automobilistes arrivant en face, et se gare tout aussi sauvagement devant la boite de nuit.

S'extirpant cette fois de sa voiture comme elle en a l'habitude, en sautant par dessus la portière sans prendre la peine de l'ouvrir, la jeune femme sent ses forces revenir à la simple idée de revoir Chase. Il y a tellement longtemps qu'ils n'ont plus eu l'occasion de se voir, que la jolie brune en a presque l'impression d'avoir oublié son visage et même le son de sa voix, bien qu'au fond, il n'en soit rien.

Pénétrant dans la boite de nuit, encore peu peuplée à cette heure-ci, si l'on omet les pères de famille et autres tocards en tout genre venus profiter du spectacle qu'offrent les stripteaseuses engagées par Nick, Harper repère bien vite la carrure massive de Chase installé au bar, une bière à la main.

Affichant, un sourire, la jeune femme se dirige vers le bar auquel elle s'appuie une fois parvenue près du motard.

-Hey salut beau blond... Souffle-t-elle en prenant sa voix la plus sensuelle bien que son visage affiche un sourire malicieux en parfait décalage avec son timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:21

Le Warehouse ou l’endroit de prédilection de Chase, après une journée au garage. En effet, bien qu’il ait disparu de la ville durant 3 longues semaines pour prêter main forte à son patron, à Eugene, le jeune homme n’a pas pris de vacances en revenant pour autant. En fait, il compte prendre quelques jours ici et là, mais ne s’est pas décidé encore. Et, après avoir bossé toute la journée sous ce soleil de plomb, le jeune homme, après avoir pris une douche sur son lieu de travail, s’est évidemment accordé une pause au bar de son pote Nick. Une bière, c’est ce qu’il lui faut à présent, et le mécanicien ne se fait pas prier. Cette fois, ce n’est pas son barman « préféré » qui le sert, mais le frère de ce dernier, Nick étant absent. Le jeune homme compte donc trainer un peu moins que d’habitude, mais profite tout de même de sa pinte de bière blonde, et d’une cigarette qu’il savoure lentement. De temps à autre bien sûr, le motard jette un coup d’œil à la stripteaseuse qui fait son show sur la scène, mais son attention est un peu ailleurs. En entendant soudainement une voix sensuelle le sortir de ses pensées, le beau blond esquisse un sourire. Bien qu’il ne reconnaisse pas la voix de la jeune femme à cause de la musique, il s’attend en effet à croiser le regard d’une connaissance, et peut-être à finir accompagné pour la nuit !

Mais non. Quand son regard croise celui de celle qui vient de s’adresser à lui, le motard affiche une expression de surprise. Et il ne tarde pas à traduire ce sentiment par des mots, très directs comme toujours :

Putain de merde, Cameron !

Reposant bière sur le comptoir et cigarette dans un cendrier, le motard ne tarde pas à se lever de son tabouret pour enlacer la jeune femme. Son cœur bat plus vite, et un superbe sourire fend son visage. Ça lui fait vraiment du bien de la revoir ! En s’écartant, il la détaille de bas en haut, et la regarde comme s’il ne l’avait pas vue depuis des siècles (ce qui n’est pas complètement faux en même temps).

Toujours aussi canon ma parole ! Lance-t-il dans un sourire charmeur, avant de l’enlacer à nouveau. Tactile de nature, Chase ne se prive pas d’être affectueux avec celle qu’il a toujours considérée comme son amie la plus proche. Putain ça fait trop du bien de te voir ! Comment tu vas ?! Demande-t-il, en s’écartant de nouveau, mais en gardant ses deux mains sur les petites épaules de la belle brune. Il a encore du mal à réaliser. Il savait pourtant qu'Harper devait revenir dans les parages, mais il ne s'attendait vraiment pas à croiser son chemin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:42

Lorsqu'elle lit sur le visage de Chase, tout l'étonnement que lui procure son apparition Harper esquisse un sourire radieux. Elle est vraiment heureuse de revoir Chase, et ce plaisir semble réciproque, ce qui réjouit d'autant plus la jolie brune.
Enlaçant à son tour son meilleur ami après qu'il l'ai prise dans ses bras, la chirurgienne ne parvient pas à se déparer de son sourire.

-C'est moi...! Souffle-t-elle alors que Chase se détache finalement d'elle pour l'observer sans la moindre discrétion.

Levant les yeux au ciel, pleine de fausse modestie, Cameron accueille son compliment avec un nouveau sourire mais n'a pas le temps de lui retourner ses paroles puisque très vite, le mécanicien l'enlace de nouveau. Serrant son meilleur ami de toute ses forces contre son corps frêle, la jeune femme savoure ces retrouvailles. Après neuf longues années de séparation, entrecoupées de quelques mails et autres appels téléphoniques bien trop rares au goût de la jolie brune, Harper est tout bonnement aux anges.

Posant ses mains sur les avants bras de Chase qui la retient par les épaules, la jeune femme lui adresse un nouveau sourire, témoin de toute la joie qu'elle ressent en cet instant.

-Tu m'étonnes que ça fait du bien! S'exclame-t-elle pleine d'enthousiasme avant de hausser légèrement les épaules lorsque le beau blond prend de ses nouvelles.Ca va, ca va même très bien! Et toi?! Ton frère m'a dit que t'étais à Eugene pour le boulot!

Ne perdant pas une seule seconde son sourire, Cameron resserre instinctivement l'étreinte de ses doigts autour des avants bras du jeune homme avant de s'approcher de nouveau de lui pour le serrer à son tour dans ses bras. Habituellement, Harper n'est pas quelqu'un d'affectueux, mais avec Chase, les choses sont différentes. Elle a l'impression de le comprendre mieux que personne, et d'être comprise par lui. Et il lui a vraiment, terriblement manqué.

-J'suis vraiment trop contente... Souffle-t-elle alors que son coeur continue de battre à grande vitesse dans sa poitrine.

L'excitation de ses retrouvailles fait oublier à la jeune femme toute sa fatigue, elle se sent d'attaque pour rattraper tout le temps perdu avec Chase. Ils ont surement beaucoup de choses à se dire...!
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:56

Chase a toujours été de nature tactile, et il l’est d’autant plus avec Harper qu’elle lui a vraiment beaucoup manqué. Quand la belle brune a quitté Shady Cove, le motard était déjà loin lui-même, ayant préféré laisser toute sa vie et ses souvenirs derrière lui. Il ne pensait donc pas qu’un jour ils se retrouvaient de nouveau là tous les deux. Ça le comble de joie parce que leur complicité est vraiment toute particulière, et parce qu’avec elle, le biker a l’impression de pouvoir être lui-même, sans craindre d’être jugé. D’ailleurs, c’est sans mâcher ses mots qu’il fait une remarque sur son physique, une remarque sincère mais directe. La jeune femme est franchement jolie, à tel point que si elle n’avait pas été une de ses plus anciennes amies, il aurait certainement tenté une approche avec elle ce soir !

L’enlaçant de nouveau, Chase s’empresse de lui demander ensuite comment elle va. Il s’éloigne, mais laisse tout de même ses mains sur ses frêles épaules, alors qu’elle laisse les siennes sur ses avant-bras. Son regard ne lâche plus le sien.

Ouais, mon boss ouvrait un nouveau garage, il voulait que je sois là-bas pour l’aider au démarrage ! Mais c’est rien comparé à toi ! Putain, t’es chirurgienne quoi, si ça c’est pas la classe franchement !

Avec l’enfance qu’a eue Harper, personne n’aurait parié sur elle. Même Chase, qui savait pourtant de quoi elle était capable et qui n’a jamais douté de ses capacités, n’aurait pas envisagé un jour qu’elle devienne médecin. Il ne peut que lui faire part de son admiration, d’autant que beaucoup en ville voyaient les Cameron comme des bons à rien… ! En obtenant son diplôme, on peut dire qu’Harper a fait sensation. Elle a fermé le clapet à tous celles et ceux qui la mettaient dans le même panier que le reste de sa famille.

Avec le sourire bien sûr, le biker accueille la jeune femme dans ses bras à son tour. Il est ému de la retrouver, et extrêmement heureux aussi. De sentir que ce sentiment est partagé lui fait d’autant plus de bien d’ailleurs. Fermant brièvement les yeux, il la serre fort au creux de sa silhouette carrée.

Putain, moi aussi… Avoue-t-il en retour, avant que leur étreinte ne prenne fin. Tout fou, le jeune homme s’adresse à Reese, derrière le bar : N’oublie jamais ce visage, mec ! S’exclame-t-il, en montrant du doigt son amie : C’est la nana la plus cool du coin !

Posant sa main sur le tabouret voisin du sien, et se rasseyant par la même occasion, Chase invite rapidement son amie à se joindre à lui : Allez pose-toi deux secondes, je te paie un verre ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 6:24

Malgré ses craintes, Cameron est ravie de constater que rien n'a changé entre Chase et elle. Leur belle complicité semble n'avoir pas souffert des années d'éloignement, et la jolie brune ne peut que s'en réjouir. Bien qu'elle n'ai, volontairement, jamais eu beaucoup d'amis, la jeune femme a toujours su pouvoir compter sur Chase, et savoir que leur amitié est toujours ce qu'elle était est une réelle source de bonheur pour la jeune femme qui ne regrette définitivement pas d'avoir quitté San Francisco pour revenir s'enterrer en Oregon.

Questionnant Chase à propos de son absence dont Asher lui a fait part il y a de cela quelques jours, la jolie brune est ravie de voir que tout semble aller pour le mieux pour son meilleur ami au garage. Bien sur, Alec et son père le lui avaient déjà assuré, mais entendre de la bouche de Chase que tout va réellement bien soulage vraiment la jeune femme. Il faut dire que lorsqu'ils se sont quittés après la mort de sa mère, Chase n'était pas au mieux de sa forme, et Harper était alors vraiment très inquiète pour lui. Mais à voir l'homme qu'il est devenu, la jeune femme estime pouvoir ranger ses craintes au placard.

Esquissant un nouveau sourire lorsque le jeune homme passe sous silence sa carrière pour aborder la sienne, Cameron affiche un visage des plus radieux, heureuse de lire tant de fierté dans le regard de son ami. L'avis de Chase a toujours compté pour elle, plus qu'un autre et l'entendre la complimenter au sujet de son métier empli d'orgueil la jolie brune.

-Qui l’eut cru hein? Harper Cameron, Chirurgienne... Ca en jette pas vrai?  Questionne-t-elle pleine de suffisance.

Esquissant malgré tout un sourire, pour montrer qu'il ne s'agit là que d'humour, la vanité n'étant pas l'un de ses nombreux défauts, bien qu'elle soit tout de même relativement fière du chemin parcourus, la jeune femme ne tarde pas à se blottir dans les bras de son meilleur ami pour mieux s'imprégner de sa présence.

Relâchant finalement son étreinte, Harper laisse échapper un léger rire tout en secouant légèrement la tête lorsque Chase la présente au jeune barman comme étant "la nana la plus cool du coin".

-Et surtout, rappelles toi de mettre toutes mes consommations sur le compte de ce gentil garçon...
Précise-t-elle en adressant un petit clin d'oeil à l'adresse du jeune barman, avant de donner un très léger coup de poing dans le torse de Chase.

S'installant finalement auprès du motard, la jeune femme ne le quitte pas des yeux, trop heureuse de l'avoir enfin retrouvé pour prendre le risque de le voir disparaitre.

-Je dirais pas non à une petite bière ouais! Fait-elle savoir avec un sourire.

En temps normal, Harper ne boit que très rarement. En effet, en cas d'appel de la part de l'hôpital, la jeune femme préfère rester en pleine possession de ses moyens au cas où elle devrait intervenir sur une opération. Seulement, ce soir est un soir spécial, et Cameron n'a aucune envie de se montrer raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:48

Bosser en été, et avec un temps si magnifique, c’est parfois frustrant, surtout quand son pote n’est pas là pour faire la discussion au bar ensuite, mais Chase voit les choses d’un œil bien différent quand il croise le chemin d’Harper. Il est si heureux de la retrouver qu’il ne manque pas de faire preuve d’un enthousiasme certain, quitte à l’enlacer d’ailleurs à deux reprises. En quittant Shady Cove, et en sachant qu’elle partait s’installer à San Francisco, le jeune homme n’envisageait pas un jour qu’ils se retrouveraient en ces lieux. Il est très heureux, donc, que les choses aient été différentes.

Le beau blond n’hésite pas à lui donner réponse quant aux raisons qui l’ont poussé à opérer ce déplacement à Eugene. Son patron comptait sur son aide pour ouvrir un nouveau garage, et Chase l’a aidé avec plaisir (même s’il s’est battu à plusieurs reprises sur place et qu’il aurait préféré sans doute que ce déplacement tombe à un autre moment). Ne tirant pas plus longtemps la couverture à lui, le jeune homme n’hésite pas à féliciter son amie, qui est devenue chirurgienne. Il est vraiment admiratif car, comme elle le dit elle-même si bien, c’est un métier qui « en jette » pas mal !

Franchement, c’est la méga classe ! En prime je sais maintenant vers qui je me tournerai quand j’aurai besoin de me faire recoudre !Tout bénèf' (a) Le jeune homme affiche aussitôt un sourire amusé – même s’il y a une part de vérité là-dedans. Il faut dire que Chase est souvent mêlé à des bagarres et qu’une chirurgienne dans ses proches ne pourra que lui être d’une grande utilité…

Après une nouvelle étreinte, à l’initiative de la jeune femme cette fois, le motard, redoublant toujours d’enthousiasme, n’hésite pas à présenter son amie à Reese comme « la nana la plus cool du coin ». Celle-ci saute sur l’occasion pour tenter de mettre ses futures consommations sur le compte du biker. Ce dernier éclate de rire, malgré le coup léger qu’elle lui donne au niveau du torse (il sait que c’est affectif).

Tu perds pas le nord, toi ! S’exclame-t-il, en invitant son amie à prendre place à ses côtés, l’incitant sans tarder à l’accompagner avec une bière. Dès qu’elle accepte, Chase prend la parole : T’as entendu la d’moiselle, Reese ? Et comme elle a dit, hein, sur mon ardoise !

Il peut au moins lui payer une petite bière, d’autant que le mécanicien sait qu’un héritage l’attend quelque part, même s’il n’a pas daigné donner suite pour le moment. Il faut dire que toute cette histoire ne le met pas vraiment à l’aise, et qu’il ne sait absolument pas ce qu’il va pouvoir faire de tout cet argent… Mais la question ne se pose clairement pas là pour le moment. En fait, toute l’attention du biker ne se pose plus que sur la ravissante Cameron. Elle lui a manqué, et il prend plaisir à la redécouvrir du regard, sans grande discrétion il faut dire.

Alors comme ça, Harper Cameron fait son grand retour à Shady Cove ! J’te manquais à ce point ?! Lance-t-il, avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:56

Esquissant un sourire alors que Chase affirme une fois de plus que le métier qu'elle exerce à présent, est franchement "classe", Harper n'hésite pas à hocher positivement la tête lorsque le beau blond s'estime bien heureux d'avoir quelqu'un vers qui se tourner en cas de blessures. Il est évident que quoi qu'il arrive au biker, Cameron sera toujours là pour lui venir en aide, quel que soit l'heure du jour ou de la nuit. Après tout, c'est à ça que servent les médecins, mais aussi, et surtout, les amis.

-Profiteur... Souffle-t-elle malgré tout à l'adresse de Chase avec un sourire.

L'enlaçant une nouvelle fois à son tour, s'imprégnant de son odeur si familière qui lui rappelle de nombreux souvenirs, Harper se détache ensuite légèrement du jeune homme lorsqu'il la présente au barman. Ignorant qu'il s'agit du frère de Nick qu'elle connait pourtant très bien, la jolie brune n'hésite pas à faire un peu d'humour en conseillant au jeune homme, en plus de ne pas oublier son visage comme le lui a conseillé Chase, de toujours mettre ses consommations sur l'ardoise du motard dont la réaction lui arrache un sourire.

-Hey, qui dirait non à des bières gratuites! S'exclame-t-elle pour toute réponse avant de s'installer sur le tabouret prêt de celui du jeune homme.

S'appuyant sur le comptoir à l'aide de ses avants bras, la jeune femme passe commande auprès de Reese, une simple bière, avant de reporter son attention sur Chase qui la questionne sur son retour. Amusée, la jeune femme rit à son tour avant de hausser légèrement les épaules tout en affichant une mine coupable, prise la main dans le sac.

-Décidément, on ne peut rien te cacher Sherlock... Répond-t-elle avec un sourire malicieux avant de finalement lui donner une réponse un peu plus sérieuse.

A Chase, Harper ne craint pas de donner les vraies raisons qui ont précipité son retour à Shady Cove. Elle a confiance en lui, et n'a pas vraiment honte de cette histoire. Elle tient seulement à ce que toute cette affaire n'arrive pas aux oreilles de ses supérieurs et ne la discrédite.

-Enfin, outre le fait que tu me manquais terriblement, je pouvais plus continuer à  bosser à San Francisco... J'ai eu la bonne idée de refuser les avances de mon boss, et je crois que ça ne lui a pas plus... Confesse-t-elle avec un sourire plus léger.

En Californie, sa carrière était finie. Shawn l'avait prévenue, elle pouvait refuser ses avances, mais cela revenait à faire une croix sur un futur poste important au sein de l'hôpital. Même si le sacrifice était grand, Cameron a préféré garder sa dignité. Personne ne l'a jamais forcée à rien, et n'est pas né celui qui la forcera à faire ce dont elle n'a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:53

Ce ne serait pas la première fois que Chase finisse mal en point… ! Il participe parfois à des bagarres assez impressionnantes, et récemment, il s’est même retrouvé dans de beaux draps et s’est fait soigner par Terry. Ce n’est cependant pas un détail qu’il compte aborder avec Harper, avec laquelle il passait son temps à débiner Terry quand il était plus jeune XD

Hey, fallait pas te la raconter ma vieille ! S’exclame-t-il quand Cameron le traite de profiteur, et évidemment dans un sourire. Il se permet ensuite de la taquiner une fois de plus, heureux de retrouver leur complicité intacte. Il a presque l’impression qu’ils ne se sont jamais quittés, malgré les presque dix années qui les ont maintenus éloigner l’un de l’autre… C’est surprenant, mais néanmoins très agréable. D’ailleurs, après la journée éprouvante qu’il a passée, le mécanicien ne peut que s’en réjouir. Il retrouve vraiment le sourire grâce à elle. Des tas de souvenirs de leur passé commun lui reviennent en mémoire. Avec elle, il a fait les 400 coups… ! C’est d’ailleurs parce qu’ils se connaissent extrêmement bien que le biker se fait aussi naturel. Il n’hésite donc pas à prétendre que son retour à Shady Cove est uniquement dû à sa présence, ce que la jeune femme, pour plaisanter d’abord, ne tarde pas à lui confirmer.

Je m’en doutais… Si tu savais combien de femmes se sont installées dans le coin juste pour profiter de mon corps… J'peux pas leur en vouloir (a) Rajoute-t-il, toujours dans le but de la faire rire bien sûr. Il reprend cependant très vite son sérieux quand il voit la mine qu’affiche son amie. Et, alors qu’il allait porter sa cigarette à ses lèvres, Chase s’arrête net en apprenant l’histoire avec son patron. Aussitôt, ses sourcils se froncent :

Sérieux… ? S’il avait été dans les parages, pour sûr il aurait été trouver ce mec histoire de lui faire comprendre sa manière de penser, et histoire de lui provoquer une sacrée frayeur… En tout cas, Chase ne lui demande pas pour quelles raisons elle n’a pas été se plaindre aux flics, puisque c’est un réflexe qu’il n’aurait pas lui-même. Dans son milieu, et dans le milieu dans lequel a été élevée Harper, on ne fait jamais appel à la police. On se démerde seul, et on ne balance personne.

Gardant son regard sur la belle brune, et affichant un air concerné, le biker lui demande très directement : Tu veux qu'on en parle ? Il ne tient pas à la forcer à alimenter la discussion à ce sujet - il s'adaptera, bien que cette histoire l'agace un peu dans le fond. Harper ne mérite pas qu'on la traite de la sorte, et il aurait aimé être dans les parages pour lui prêter main forte ! Mais il devra bien s'y habituer à un moment ou à un autre. Il a passé 9 années loin d'elle, et, aussi frustrant que ça puisse l'être, il en a forcément manqué, des épisodes de sa vie, et des occasions de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 8:48

Une fois de plus Harper éclate de rire lorsque Chase lui fait remarquer qu'il n'aurait pas planifié de profiter de ses services si elle ne s'était pas mise en avant avec son poste de chirurgienne. Secouant la tête pour faire passer son hilarité, la jeune femme pose les yeux sur le beau blond avant de reprendre la parole.

-J'hallucine, ça va être de ma faute...!

Esquissant un nouveau sourire, Harper s'installe près de Chase pour partager une bière. Pour une fois, la jeune femme s'accorde un petit plaisir qu'elle ne s'autorise pas en temps normal, du moins pas lorsqu'elle est susceptible d'être rappelée d'urgence à l'hôpital. Mais à retrouvailles spéciales, boissons spéciales (a).

Abordant finalement les raisons de son retour à Shady Cove, Cameron entre un instant dans le jeu de Chase lorsqu'il lui demande si il lui manquait à se point. La vérité n'est pas loin, bien qu'elle se soit fait des amis en l'espace de neuf ans à San Francisco, la jolie brune n'a jamais retrouvé avec qui que ce soit autant de complicité. Elle ne s'est jamais sentie en phase avec personne comme elle l'est avec Chase, capable de le comprendre d'un simple regard, comme si elle le connaissait par coeur.
Riant de nouveau lorsqu'il lui fait savoir que de nombreuses femmes se sont installées en ville pour sa seule personne, la chirurgienne serait presque prête à le croire. Après tout, Chase a toujours été un jeune homme très séduisant, et les années n'ont rien enlevé à son charme, bien au contraire, le temps semble lui avoir profité. Il est encore plus beau que dans ses souvenirs. Rien d'étonnant donc, que ces dames soient toutes à ses pieds!

-Chase Hudson, bourreau des coeurs! Rien n'a changé... Fait-elle remarquer avec un sourire amusé avant de donner à Chase les vrais raisons qui l'ont amenées à faire ses valises direction Shady Cove.

La pression subie après qu'elle ait refusé les avances de son supérieur a été insupportable pour Cameron. Elle qui n'a jamais été très enthousiaste a l'idée d'être forcée à faire quoi que ce soit a très mal vécu cette période et a préféré quitter la ville et son poste au Memorial Hospital de San Francisco. De toute façon, sa réussite là bas était compromise, Shawn ne l'aurait jamais laissée s'en tirer comme ça, son départ était donc inéluctable.

-Ouais, de nos jours, il y en a encore qui croient pouvoir tout contrôler parce qu'ils ont une queue entre les jambes... Répond-t-elle avec un sourire plus léger lorsque Chase la questionne. Malheureusement pour eux, j'ai pas de queue, mais je déteste qu'on essaye de me contrôler. Il a de la chance que je tienne à mon job, crois moi... Sinon, il aurait su comment je m'appelle...

Harper a hésité un instant à régler le problème elle même plutôt que de prendre la fuite, la police n'étant pas une option pour elle, seulement, avec l'influence de Shawn dans le milieu hospitalier, la jolie brune n'aurait pas perdu seulement ses chances d'évoluer au sein de l'hôpital, mais surtout, son droit d'exercer. Son métier étant sa seule fierté, la chirurgienne a préféré ne pas tenter le coup.

Haussant les épaules lorsque Chase lui propose d'en parler, Harper secoue négativement la tête.

-A quoi bon, il est loin maintenant, autant l'oublier pour de bon... Souffle-t-elle avec un sourire plein de reconnaissance.

Cameron est touchée par la proposition de Chase, et pas une seule seconde étonnée qu'il la lui ai faite, elle sait qu'il sera toujours prêt à l'aider, quoi qu'il arrive, et la réciproque est tout aussi vraie, seulement, elle tient vraiment à tourner la page, ne pas laisser ce type lui pourrir la vie jusqu'ici.
Reese déposant finalement la bière commandée devant elle, Harper lui glisse un sourire en guise de remerciement et porte rapidement la petite bouteille de verre à ses lèvres pour en avaler une longue gorgée.
La gardant ensuite entre ses doigts, la jeune femme tourne à nouveau la tête vers son meilleur ami afin de prendre de ses nouvelles à lui.

-Bon et alors, toi... Raconte... J'ai du en manquer bien des choses en neuf ans!
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:31

Bah ouais ! Répond sans honte le motard, et avec un grand sourire aux lèvres. En vérité, il sait qu’il peut compter sur Harper coûte que coûte, et qu’elle ne lui en voudra pas de se reposer sur elle en cas de besoin. Cela dit, il espère qu’il n’aura pas besoin de ses « services » avant bien longtemps. Il a déjà morflé une fois cette année, avec un sévère coup de couteau, et il n’a pas hâte de revivre ça à nouveau. Il sait pourtant que les bagarres sont courantes dans le mode de vie qu’il a adopté, mais il préfère nettement maîtriser la situation – et c’est heureusement comme ça que ça se passe la plupart du temps.

Et ça, ça ne changera jamais ! Réplique le jeune homme, toujours avec prétention. En vérité, il ne se considère pas vraiment comme tel. Certes, il a de nombreuses « fréquentations », et n’a jamais manqué de succès avec la gente féminine, mais ça se limite au sexe. Il est loin de penser que toutes les femmes sont folles de lui. De son corps, peut-être, certaines (a) Mais de sa personnalité, c’est déjà nettement plus rare XD Cela dit, le ton très léger de la conversation disparaît bien vite ensuite, quand un sujet plus sérieux est mis sur le tapis. Chase apprend la véritable raison qui a poussé Cameron à quitter San Francisco. Une raison qui lui déplaît grandement à dire vrai, car il est comprend que c’est son supérieur qui est à l’origine de son départ, qu’il l’a poussée à bout, parce qu’elle ne voulait pas répondre à ses avances. Autant dire que s’il avait été dans les parages, il ne l’aurait certainement pas laissé lui faire ça sans réagir… ! Et, même si Harper semble avoir pris du recul quant à la situation, son ami ne peut s’empêcher d’être un peu inquiet pour elle. Il imagine que cette histoire a dû beaucoup l’affecter, et ça l’ennuie pour elle. Cela dit, il n’est pas mécontent qu’elle soit revenu à Shady Cove ! C’est un mal pour un bien comme on dit.

Et il a de la chance que j’habite pas à San Francisco… Répond Chase dans un petit sourire malicieux, signe qu’il en aurait fait son affaire s’il avait été dans les parages. Et puis, plus sérieusement, il demande à Cameron si elle souhaite évoquer la situation plus en profondeur. Il sait qu’il n’est pas le meilleur confident que la terre ait porté, mais il peut tout de même écouter. La jeune femme ne semble pas vouloir s’étendre sur le sujet. Ouais, t’as raison. Répond le biker, en acquiesçant à ses dires. Ça ne sert plus à rien de penser à ce pauvre mec, ce qui compte c’est que la carrière d’Harper soit sauve, et qu’elle ait dégoté un nouveau job. Qui plus est, cette mésaventure l’aura rapprochée de Shady Cove, et donc de lui !

Quand la belle brune porte sa bière à ses lèvres, le jeune homme fait de même avec la sienne, par réflexe. Jetant un coup d’œil à sa clope, il réalise qu’elle s’est consumée toute seule dans le cendrier. Pas grave. Son attention est bien ailleurs, puisque son regard se repose une fois de plus sur son amie. Elle l’interroge, sur ce qu’elle a manqué en neuf ans.

Boarf, pas grand-chose. Après 6 ans de vadrouille, je suis revenu dans les parages, je me suis dégoté ce boulot, dans le garage, t’sais, sur la départementale 227 ? Chase sait que Cameron connaît parfaitement bien cette route, réputée pour ses belles balades en moto. Il reprend ensuite : Je suis revenu ya quoi, 5 ans ? Depuis, pas grand-chose de neuf, j’veux dire… Dans un coin aussi perdu, c’est jamais la folie dfaçon ! XD Enfin à part qu'ils font travailler des stripteaseuses ici maintenant ! Le rayon de soleil de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:52

Harper sait que Chase est un jeune homme impétueux qui n'hésite pas à prendre des risques, que ce soit pour se protéger lui même, ou ceux qu'il aime, de fait, la jolie brune ne serait pas étonnée de le voir débarquer avec de sérieuses blessures. Quoi qu'il en soit, ce jour là, la chirurgienne sera prête à intervenir. Peut-être pas sans poser de questions, mais elle répondra présente, quoi qu'il arrive au jeune homme.

Esquissant un sourire lorsqu'il annonce que son succès auprès des femmes ne changera jamais, Cameron pose son regard dans le sien avant de lui répondre avec sincérité:

-C'est tout le mal que je te souhaite!

Elle même rencontre un franc succès auprès des hommes, et ne s'est jamais réellement attachée à quelqu'un. Son caractère fougueux, toujours avide de nouvelles sensations l'a toujours conduite à fuir la routine. Trop longtemps dans le même lit, Harper s'ennuie, et la jeune femme déteste l'ennui. Quand elle finit par connaître par coeur ce qui fait chavirer un homme, il n'est pas rare qu'elle devienne une étrangère pour lui, à moins qu'il ne s'avère être un très bon coup... Malgré tout, si ce n'est du désir, la jolie brune n'a jamais rien ressentit pour ces hommes qui puisse ressembler de près ou de loin à de l'amour, et cela lui va parfaitement, inutile de s'encombrer de sentiments.

Malgré tout, même si Harper aime le sexe et ne s'en cache pas, la jeune femme n'est absolument pas prête à user de son corps pour réussir. Elle laisse ça à d'autres. Si elle s'est battue jusqu'à maintenant pour en arriver là où elle en est aujourd'hui, ce n'est pas pour céder aux avances d'un patron un peu trop pressant dans l'unique but de gagner des échelons. Si Cameron doit réussir dans la médecine, elle veut que ce soit pour ses efforts et son travail, pas pour avoir offert son cul au premier venu. Autrement, elle aurait fait un tout autre choix de carrière...!

Adressant un sourire plein de reconnaissance au beau blond lorsqu'il lui fait savoir que Shawn a de la chance qu'il n'habite pas lui même à San Francisco, Harper préfère malgré tout ne pas continuer à parler de cet homme. Il n'a que trop hanté ses pas, et tout ce que souhaite la jeune femme aujourd'hui, c'est tirer un trait sur cette histoire, et recommencer à avancer.

Questionnant finalement à son tour le jeune homme concernant sa vie durant les neuf dernières années, la jolie brune hoche la tête lorsqu'il lui parle du garage situé sur la route départementale 227. Elle ne le connait que trop bien puisque son père et son frère exercent là bas, respectivement en tant que peintre en carrosserie et mécanicien.
Laissant échapper un léger rire d'approbation lorsqu'il lui fait savoir que rien de bien fou ne lui est arrivé depuis, Shady Cove n'étant pas exactement connue pour son effervescence, la jeune femme adopte une mine moins joyeuse lorsque son ami qualifie les stripteaseuses du Warehouse comme étant, "le rayon de soleil de sa vie".

-Moi qui croyait justement être ton rayon de soleil, ma vie vient de perdre tout son sens... Souffle-t-elle avant de lui adresser un clin d'oeil suivit d'un sourire taquin.

Portant de nouveau sa bière à ses lèvres, la jeune femme en avale une brève gorgée avant de reprendre la parole. Ce petit tour d'horizon de la vie du motard s'est montré bien trop bref à son goût, et la jolie brune compte bien grappiller quelques détails de plus. Optant pour la carte de l'humour, elle finit donc par le questionner à nouveau.

- Moi qui t'imaginais marié, avec au moins deux enfants... Vraiment, je suis un peu perdue... Fait-elle faussement remarquer. Sérieusement, y a que les filles d'ici qui illuminent tes journées? Je te crois pas... Ajoute-t-elle en le scrutant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:17

Le jeune homme ne peut qu’afficher un sourire à la réplique de Cameron. C’est vrai, il ne s’est jamais engagé avec qui que ce soit jusqu’à maintenant, et il profite clairement des opportunités qui lui passent sous le nez. Il aime le sexe, ça n’a rien d’un scoop, mais il sait au fond de lui que tout ça ne durera pas. Il y aura bien un jour où il devra se poser, ou bien peut-être qu’une fille lui mettra le grappin dessus, comme ça, par surprise (XD), allez savoir. En tout cas, ce n’est pas quelque chose qui le tracasse. Sur ce plan, le motard s’est toujours laissé porter et, pour le moment, il n’y a pas de raison que ça change. Il sait d’ailleurs que, sur ce point, ce n’est pas Harper qui viendra le juger. Elle est un peu comme lui dans ce domaine… A moins, peut-être, qu’elle ait radicalement changé de « mode de vie » ? Franchement, Chase se voit mal l’interroger à ce sujet, comme ça, de but en blanc, d’autant que la conversation prend un virage bien plus sérieux par la suite. Il apprend en effet ce qui l’a poussée à revenir à Shady Cove, et il réalise que ça n’était pas son intention à la base. En fait, tout ça est de la faute de son supérieur, qui lui faisait des avances, et qui s’est montré trop insistant, voire même menaçant pour finir. Un pauvre type en gros, à qui Chase aurait bien voulu foutre une raclée (a) Cela dit, il ne cherche pas à faire perdurer la discussion à son propos. Il se plie au choix d’Harper, qui semble vouloir parler d’autre chose - ce qui peut se comprendre !

Lorsqu’elle le questionne sur sa vie, le motard réalise qu’il n’a rien de palpitant à lui raconter. Pourtant, il s’est passé 9 années, au cours desquelles il a vadrouillé, il a rejoint le club, il s’est réinstallé à Shady Cove… Mais rien d’exceptionnel ne lui est arrivé. Certes, il a une maison, un emploi stable, mais il ne voit pas ce qu’il y a de formidable à ça. Dans une ville aussi petite que celle où il réside depuis presque toujours, le motard a toujours eu l’impression d’étouffer. La seule véritable raison de sa présence ici, c’est sa famille. Asher, bien sûr, mais aussi la tombe de sa mère. Son père, il ne le côtoie plus depuis longtemps.

Arrête, t’sais bien que t’es plus que ça pour moi voyons ! S’exclame-t-il, en affichant un sourire amusé. Il n’a pas envie de parler de sa famille, ni de la honte qu’il ressent à avoir mis de côté son frère pour un temps, ou de la colère que son père lui inspire. Il est trop heureux de retrouver Harper pour se saper le moral avec ces histoires. Et, de toute manière, la belle brune oriente la conversation sur un autre sujet… Tout aussi personnel cependant XD

Ah mais ouais, je t’ai pas dit, je suis marié, j’ai deux enfants et des jumeaux en route ! o/ Renchérit le beau blond avant de se remettre à rire. Non, il n’en est pas encore là… Maintenant, à savoir si une fille illumine ses journées, disons que c’est un grand mot, mais il y a bien quelqu’un qui occupe ses pensées dernièrement… Seulement, en croisant le regard de son amie, Chase réalise que ce sujet risque d’être périlleux… et préfère opter pour la fuite en avant XD Esquissant un sourire, il répond : Bah maintenant, ya toi ! Lance-t-il, avant de l’agripper par l’épaule pour lui embrasser la joue avec force XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:59

Amusée par sa propre réflexion lorsque Chase lui fait savoir que le seul point positif qu'il ait trouvé au fait d'être revenu vivre à Shady Cove, sont les stripteaseuses désormais employées par le Warehouse, Harper lève les yeux au ciel, feignant de n'être pas convaincue par l'excuse du motard, lorsque celui-ci lui annonce qu'elle représente à ses yeux, bien plus qu'un simple petit rayon de soleil.

-Ouais, ouais, essayes donc de te rattraper... Glisse-t-elle avec un sourire avant de boire une gorgée de bière.

Souhaitant malgré tout en apprendre plus sur Chase, et sur l'état de sa vie actuellement, la jolie brune finit par lui faire savoir, avec humour, qu'elle le pensait déjà marié et père de deux beaux enfants, phrase sur laquelle le jeune homme n'hésite pas à rebondir lui aussi, avec humour.

-Eh ben... Dans ce cas, je te plains...! Ou je plains ta femme... Je sais pas lequel mérite le plus ma pitié... Commente-t-elle avec un sourire avant d'éclater de rire à son tour.

Harper a bien du mal à imaginer le Chase qu'elle a toujours connu, engagé auprès d'une seule et même femme, père d'une ribambelle d'enfants... Ce tableau qui transpire le bonheur donnerait presque la nausée à la jeune femme. Pour sa part, Harper n'est vraiment pas prête pour l'engagement. Les années ont beau défiler sous ses yeux à une vitesse hallucinante, la chirurgienne n'est pas encore prête à renoncer à sa liberté et à toutes les aventures qui n'attendent encore qu'elle.

Souhaitant tout de même savoir si Chase a d'autres raisons de vivre que les filles du night club, Harper ne tarde pas à regretter sa question lorsque le beau blond l'agrippe avec force pour l'attirer vers lui et claquer sur sa joue, un baiser plein de force.
Le repoussant de toutes ses forces sans pour autant oublier de rire face à la situation, Cameron proteste vivement.

-J'aurais du la voir venir celle là, il est temps que tu te trouve une nana Hudson! S'exclame-t-elle avec un sourire amusé tout en essuyant volontairement sa joue osseuse devenue légèrement douloureuse.

Ne se doutant pas une seule seconde que Chase est en train de brouiller les pistes afin de ne pas lui révéler l'identité de celle qui fait chavirer son coeur en ce moment, ce qui est sans doute une sage décision (a), Harper porte de nouveau sa bière à sa bouche et en avale une petite gorgée avant de soupirer, un léger sourire étirant ses lèvres.

-Sérieux, je sais pas comment j'ai fait pour rester si loin si longtemps... C'est bon de te retrouver... Fait-elle savoir en tournant légèrement la tête vers Chase.

En neuf ans de vie en Californie, Harper ne s'est jamais sentie aussi proche de qui que ce soit, autant qu'elle l'est avec Chase. Et si ses amis Californiens lui manquent un peu, la jolie brune sait très bien qu'elle finira par les oublier. Et si elle venait à les revoir un jour, Cameron est persuadée d'avoir l'impression d'être face à des étrangers. Alors qu'en cet instant, elle se sent vraiment chez elle, comme si les dernières années n'avaient jamais exister. C'est si bon.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Mer 10 Juil - 15:49

Oh ça va, j’fais ce que je peux hein XD Répond Chase dans un rire. C’est vrai, pour les compliments, les belles phrases ou les déclarations, le motard n’a absolument aucun talent. Il faut dire qu’il fait généralement preuve de beaucoup de spontanéité ! Et ça ne lui rend pas toujours service à dire vrai. Cela dit, il n’a pas complètement menti pour le cas d’Harper. C’est une fille géniale, qui le rend heureux rien que par sa présence. D’ailleurs, depuis qu’elle est arrivée, il n’a pas reluqué une seule fois les stripteaseuses derrière lui, c’est vers elle que se porte toute son attention…

Bah merci, ça fait toujours plaisir ! S’exclame Chase, en feintant brièvement de bouder. Quelque part, il peut comprendre que la belle brune fasse une telle réflexion, car il ne s’imagine pas vraiment dans le rôle du bon mari ou du bon père. Il est encore trop gamin pour ça dans sa tête, même si fonder une famille n’est pas une idée qui le rebute pour autant. Un jour, il aimerait bien se poser… ! Mais ce jour, il a l’impression de passer son temps à le repousser (a) Allez savoir, donc, si ça finira réellement par se produire. Il tient à son indépendance, à sa liberté ! Et la fidélité, c’est un concept qui ne lui est pas familier. Jamais il n’a dû se consacrer à une seule et même femme… Il craint donc que ses premiers essais en la matière s’avèrent très périlleux… Mais il n’en est pas encore là pour l’instant. Cela dit, Cameron tente quand même de savoir si quelqu’un dans sa vie compte plus que les autres… Mais le motard parvient rapidement à détourner l’attention de son amie. Il ne tient pas à lui parler de ça, et lui cloue le bec en lui collant une bise sur la joue, de manière assez ferme, pour la plaisanterie. La brune s’empresse de le repousser vivement.

Bah faudrait savoir, je me trouve une nana alors ou pas ?! Demande le jeune homme, perdu entre le fait que ses élans affectifs (mais brutaux) la dérangent, et le fait qu’il ferait, selon elle, un bien piètre époux (a)

Buvant de longues gorgées de sa bière – qu’il termine presque du coup – le motard arbore un sourire en écoutant les quelques mots de Cameron qui semble heureuse de retrouver ses repères à Shady Cove, et même de le retrouver, lui, finalement. Esquissant une petite moue, charmée, et lui adressant un regard tendre, le jeune homme ne peut que jouer la carte de l’humour devant un tel élan de sincérité. De toute manière, elle sait qu’il est extrêmement heureux lui-aussi de la retrouver…

Je t’ai manqué, hein, avoue ? (a) Tu m’aiiiiiiiiiiiiiimes ! S’exclame le jeune homme, en l’agrippant de nouveau par les épaules, avant d’éclater de rire, et de la secouer avec force XD Usant de sa voix grave qui porte loin, Chase s'adresse alors à Reese : Barman, deux aut' bières par ici, on a soif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 9:34

Amusée par l'attitude du biker, Harper conserve sur les lèvres, un léger sourire. Il y a bien longtemps que la jeune femme n'a plus eu l'occasion de sourire de cette façon, et n'est absolument pas étonnée que Chase soit la source de ce changement. Ils ont toujours été très proches, et le retrouver ce soir rend Cameron particulièrement heureuse.

Lorsqu'il fait mine de bouder quelques minutes plus tard, après qu'elle l'ai taquiné au sujet d'une hypothétique future femme et d'hypothétiques futurs enfants, la jolie brune lève les yeux au ciel, dans un léger rire, avant de se pencher légèrement vers le beau blond pour poser une main affectueuse sur son épaule.

-Bah allez boude pas va, tu sais très bien que je serais toujours de ton côté!  Glisse-t-elle avant de se redresser pour prendre une nouvelle gorgée de bière.

Reposant la petite bouteille sur le comptoir là où se trouve un sous verre en carton vantant les mérites d'un cocktail tout préparé vendu au sein de la boite de nuit, Harper questionne tout de même Chase sur sa vie amoureuse avec un peu plus de sérieux, mais le jeune homme s'arrange pour répondre volontairement à côté de la question avant de la prendre par l'épaule pour déposer un baiser relativement brutal sur sa joue. Protestant vivement face à cet élan de "tendresse" plutôt inattendu, la jeune femme continue malgré tout de sourire avant de conseiller à Chase de vite se trouver quelqu'un d'autre sur qui passer ce genre d'envies.

-Tout ce que tu veux tant que ça me permet d'éviter une luxation de la mâchoire... Répond-t-elle dans un rire.

Essuyant sa joue, tout en la massant pour faire oublier à ses os la force qu'à mis le motard dans son baiser, Harper finit par pousser un profond soupir de contentement avant de faire part à son meilleur ami, de toute la joie qu'elle ressent d'être de nouveau ici. Retrouver Shady Cove et ses racines, sa famille, et lui par la même occasion rend vraiment la chirurgienne particulièrement heureuse. Bien sur, l'effervescence Californienne lui manque un peu, et la vie à Shady Cove peut parfois sembler un peu trop tranquille et les jours tous se ressembler, mais Cameron sait que sa place est ici, chez elle.

Adressant finalement un regard suspicieux à Chase lorsqu'il esquisse une légère moue tout en la regardant tendrement, la jeune femme fronce légèrement un sourcil, redoutant une quelconque réaction exagérée de la part du jeune homme. A sourire comme ça, il lui fait un peu peur (a)

-Quoi...? Souffle-t-elle avec un sourire méfiant avant que ses craintes ne se confirment.

Eclatant de rire à son tour lorsque Chase l'attrape par les épaules avant de hurler à la face du monde entier, ou plutôt du Warehouse, qu'elle l'aime, Cameron sent quelques larmes d'hilarité lui monter aux yeux. Décidément, ce mec est aussi fou qu'imprévisible... Quoi que!

-T'es pas bien hein! Evidemment que je t'aime, mais c'était pas une raison pour que tout le monde le sache, j'ai une réputation à tenir, moi monsieur! Fait-t-elle remarquer avec un sourire avant de vider sa première bière de la petite gorgée qu'elle contient encore afin de mieux accueillir la seconde.

-C'est pas très raisonnable, je devrais pas boire, l'hôpital a une nuit plutôt chargée de prévue et ils pourraient m'appeler... Souffle-t-elle finalement en faisant tourner le goulot de la bouteille vide entre ses doigts. Oh et puis merde...C'est pas tous les jours que je reviens ici, je serais raisonnable demain!

Attrapant la nouvelle bouteille que Reese dépose devant elle après l'avoir remercié d'un sourire chaleureux, la jolie brune la fait rapidement tinter contre celle de Chase, trinquant à leur santé.

-A la tienne...! Lance-t-elle avant de porter la bouteille à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:01

La main sur son épaule et l’affection dont fait preuve Harper pour lui remonter le moral ne manque pas de faire sourire le beau blond qui esquisse un air amusé. A dire vrai, il s’en moque un peu de ce qu’on peut penser de ses talents hypothétiques de père de famille et du reste. Il sait pertinemment qu’il aura sans doute des difficultés à tenir ce rôle, mais ce n’est pas quelque chose qui le rebute complètement pour autant. En tout cas, c’est une situation au cours de laquelle il compte improviser, quand il y sera confronté. Ce n’est pas quelque chose qui lui prendra la tête d’ici-là, et s’il s’est mis faussement à bouder, c’était justement pour être un peu réconforté – ce qui a fonctionné à merveille d’ailleurs. C’est vrai ? Demande-t-il, en prenant un faux air sérieux, presque blessé à dire vrai, pour finalement ajouter, dans une ultime tentative : Je peux avoir un câlin ? Évidemment, sur ces mots, le motard ne peut que partir à rire.

Et puis, pour échapper aux questions plus personnelles d’Harper, Chase vient embrasser sa joue d’une manière inattendue et limite brutale, ruse qui semble marcher à la perfection, puisque la principale concernée ne revient pas sur le sujet qu’il essayait de fuir. Du coup, le jeune homme passe vite à autre chose, l’air de rien, et sourit de manière malicieuse quand la brune lui parle de luxation de la mâchoire. C’est le genre de phrases qui fait naître bien des idées dans sa tête, et pas franchement des plus innocentes. D’ailleurs le motard ne s’en cache pas : Ta réponse m’inspire bien quelque chose mais si je le disais tout haut j’crois que tu me filerais une baffe… (a) Souffle-t-il avant de se mettre à rire, d’un air tout à fait espiègle. Oui, Chase a toujours eu l’esprit mal placé, et même s’il peut se laisser aller avec Cameron, il n’en oublie pas que c’est une femme, et qu’il y a des limites XD

Dans un moment plus calme,  la belle brune reprend son sérieux pour lui faire part de sa joie d’être revenue à Shady Cove, et de le retrouver, aussi. Comme il fallait s'y attendre, le biker ne manque pas de faire une connerie, une de ses habitudes quand la conversation devient trop lourde de sens pour lui. L’attrapant par les épaules, il somme immédiatement Reese de venir leur servir de nouveau à boire, après en avoir rajouté une couche sur tout l’amour que lui porte son amie.

T’es en train de dire que t’as honte ?! S’exclame-t-il, en s’écartant et en fronçant les sourcils. Toutes les filles de la ville rêveraient d’être à mon bras, et toi tu me dis ça ?! Lance-t-il, exagérant à peine (a), et prenant un air outré. Il finit d’ailleurs par croiser les bras, comme pour bouder une fois de plus (mais l’appel de la bière est le plus fort, et le biker termine rapidement sa bouteille par la suite). Et en plus tu veux pas boire la bière que je t’offre ?! Rajoute-t-il, mimant un air choqué. Pas de ça ma belle, tu sais qu’avec moi t’as pas le droit d’être raisonnable… Le beau blond finit par lui faire un clin d’œil puis par esquisser un sourire qui se veut amusé, avant de trinquer avec son amie quand Reese revient les servir. Habituellement, le biker n’est pas aussi enthousiaste, et encore moins aussi bavard, même, mais avec son amie, c’est instinctif, il est à l’aise et bien dans ses baskets, et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 9:43

S'éloignant volontairement, tout en affichant une mine légèrement effrayé lorsque Chase lui demande un câlin, Harper ne manque pas de manifester son désaccord avant de se joindre à son ami pour rire de la situation.

-Même pas en rêve! Lance la jolie brune avec un sourire avant de retrouver sa place, parfaitement droite sur son tabouret.

Bien qu'elle ait évité la première salve de débordement affectif venant de Chase avec succès, Harper se montre beaucoup moins prudente par la suite et fini par encaisser l'attaque traitre du biker qui embrasse brutalement sa joue. Massant sa mâchoire légèrement endolorie par cet élan d'affection inattendu, la jolie brune fait rapidement remarquer au jeune homme qu'elle risque une luxation de la mâchoire avant de lui adresser un regard lourd de sens lorsqu'il lui fait part des idées qui viennent de lui traverser l'esprit. Posant son regard le plus septique sur son meilleur ami, retenant un rire que ses lèvres trahissent, Cameron tente de rester sérieuse, au moins le temps de lui répondre.

-Ouais, je crois que je préfères ne pas entendre ce que tu as à dire... Tu risquerais de le regretter... Fait-elle savoir avant de finalement rire à son tour.

Elle sait très bien ce à quoi pense Chase. Evidemment, ce genre de rapprochement est quelque chose d'impensable entre eux, ils sont bien trop proches pour en arriver là, se connaissent bien trop l'un l'autre.C'est sans doute ce qui  leur permet à tout les deux d'aborder le sujet sans en rougir, seulement pour en plaisanter.

Reprenant finalement quelques instants son sérieux, bien que ce genre de confessions ne soient habituellement pas son genre, Harper se permet à son tour un peu de niaiseries, se laissant aller à confesser à son meilleur ami, tout le plaisir qu'elle ressent d'être de nouveau ici, parmi les siens. C'est ici qu'est sa place... Peu importe ce que l'on peut en dire.
Heureusement, Chase ne la laisse pas se complaire très longtemps dans la mièvrerie, et très vite, le jeune homme l'attrape par l'épaule pour la secouer dans tout les sens et lui faire avouer ce que tout le monde sait déjà. Elle l'aime.

Ca oui, Harper aime Chase, comme une soeur aime son frère, comme une mère aime son fils... Un amour qui ne se voit pas, ne se fait pas, ne se dit pas... Un amour qui se ressent, simplement.
Un amour, qu'Harper souhaite ne pas crier sur les toits, afin de préserver sa réputation de femme sans coeur... Si tant est que cette réputation existe...

-Mais justement! Je ne suis pas toutes les filles de la ville moi! Et puis... Je déteste courir après le même os que toutes les autres chiennes... Répond-t-elle avec un sourire amusé.

Hésitant finalement sur le fait de prendre une autre bière, souhaitant se montrer raisonnable pour ne pas risquer de compromettre sa carrière au Community Health Hospital, Cameron se laisse finalement convaincre par Chase. Après tout, ils ne se sont pas vus depuis longtemps, ils ont neuf années de beuverie à rattraper, et il serait dommage de perdre plus de temps encore.

-Va pour une autre bière alors!

La première d'une longue série. Ce soir, Harper redevient l'adolescente insouciante qu'elle était quelques années en arrière. Juste pour ce soir.

[Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Old habits die hard [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Old habits die hard [Terminé] Old habits die hard [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Old habits die hard [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: