• Prénom : Alicia • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Tous les jours, tout le temps • Double compte sur le forum :Ryan & Terry
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Megan Fox
• Nationalité : Américaine
• Âge : 26 ans
• Profession : Agent immobilier
• Employeur : L’agence immobilière de la ville
• Un commentaire ? Non, ça va aller
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Puisqu'il faut bien commencer quelque part, je dirais que je suis une pure Shadonienne. J'ai grandi et je vis dans cette petite ville depuis toujours. Et même si, au départ, je m'ennuyais à en mourir, j'ai enfin réussi à trouver ma place. Heureusement, mes parents ont souvent été là pour moi. Surtout dans les moments les plus difficiles, à la période de l'adolescence. La période où on se cherche un peu, où le style vestimentaire est encore difficile à trouver. Il faut dire que j'étais un véritable garçon manqué, j'adorais le sport et les compétitions. J'aimais tellement le sport, surtout la gymnastique, que je fermais les yeux autour de moi. J'étais beaucoup trop préoccupée par tout ça. Seulement, voilà, il y a un garçon qui est arrivé dans ma vie. Certes, il ne s'est rien passé entre nous mais j'ai flashé sur lui. (Ne cherchez pas, je ne compte pas le citer ici). Et pour la première fois, je cherchais à me faire remarquer, à être populaire, à attirer l'attention des autres. J'ai changé et je me suis découvert une nouvelle passion : la mode. Grâce à ça, j'ai pu enfin évoluer au niveau de ma féminité. Je n'étais plus une gamine et je faisais bien attention à moi. Seulement, j'ai essayé de faire la même chose pour ma petite soeur, Shayne. Même si nous sommes très proches, je n'ai pas réussi à lui faire changer de look, elle s'habille comme un véritable garçon. Mais si c'est ce qu'elle souhaite, ce n'est pas si grave, je l'accepte. Je ne vais pas me prendre la tête pour ça, je ne suis pas une chieuse. (a)
J'ai fini par arrêter le sport pour me focaliser sur mes études. A part la mode, je ne savais pas vraiment où me porter alors j'ai choisi de suivre des études dans l'immobilier. J'ai réussi avec brio puisqu'il paraît que mon sourire en fait beaucoup. Avec les clients de la boîte, je n'avais qu'à sourire pour convaincre d'acheter, c'est si simple. Je travaille donc maintenant dans une agence immobilière. Moi qui m'ennuyais à en mourir dans cette ville, j'ai enfin trouvé ma place. Une place que j'adore. Bon, évidemment, quand on a un job, on ne choisit pas forcement les collègues. Je ne pense pas que j'aurais pu choisir Peter. On ne travaille pas de la même façon et nous sommes très différents. Par exemple, moi j'adore mon job, je le fais avec dynamisme et avec un grand sourire. Lui, c'est bien tout l'inverse. Mais voilà, il m'en faut plus pour me démoraliser.
Maintenant que j'ai un boulot, je profite bien de la vie. A 26 ans, j'ai une vie géniale. J'aime attirer l'attention sur moi. Il paraît que je suis le plus beau sourire de la ville. Et j'en joue beaucoup. Je me plais à attirer les hommes dans mon lit et à leur faire perdre la tête. C'est vrai, je l'avoue, je joue beaucoup avec leurs nerfs puisque je suis avec eux seulement pour profiter. Je n'ai pas envie de me caser tout de suite, je préfère croquer la vie avec envie. Il est clair que je peux profiter de mon physique, il attire beaucoup d'hommes et je ne m'en cache pas, je ne m'en plains pas. Il suffit que je pose mes yeux bleus sur quelqu'un pour le faire changer d'avis, il suffit que je dévoile mon plus beau sourire pour faire craquer n'importe qui. Et oui, c'est vrai, depuis que je me suis trouvée dans la mode, j'ai enfin eu confiance en moi. Quand j'étais beaucoup plus jeune, il est clair que j'étais une petite gamine bien timide, je ne souriais pas toujours. Mais depuis que je trouve enfin un sens à ma vie, je suis plus joyeuse, plus optimiste, j'aime la vie et j'en profite sans jamais me casser la tête. C'est parce que je me sens tellement bien dans ma peau et dans ma tête que je suis devenue assez populaire. Seulement, le fait que je joue beaucoup, avec mon physique, m'attire beaucoup de colère de la part des femmes qui ne sont pas vraiment contentes de me voir séduire leurs hommes. Je m'en fiche, je profite.
Même si les gens aiment me fréquenter, je ne parle que de mode, de sport et de potins, mais jamais je ne pourrais dire quelque chose sur moi. Tout simplement parce que je n'aime pas ça. Je n'accorde pas facilement ma confiance, en fait, j'ai confiance qu'en moi-même, c'est tellement plus simple, plus facile à gérer. Par exemple, au niveau de mes amis, je ne les trouve pas comme ça, il me faut du temps pour les aimer, pour les apprécier. Mais voilà, là, j'ai déjà l'impression que j'en dis beaucoup trop sur moi, alors, il est peut-être temps de se taire et de vous montrer mon plus beau sourire.
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •
Messages : 1983 Date d'inscription : 26/03/2013
Description du personnage Âge : 30 ans Côté cœur : En couple Conjoint(e) : Morgan M. Smith