Lucy se sentait un peu dépassée en ce moment. Entre cette rumeur qui lui courait derrière (bien que cela ce soit un peu calmé en ce moment) et sa « relation » avec Noah, elle ne savait pas bien où elle était ni ce qu'elle devait faire. En tout cas, cette histoire, vraie ou pas, avait fait qu'elle se retrouve un peu à l'écart au poste de police. Il est clair que de se retrouver au sein d'une rumeur pour une flic n'est pas un bon point et que quelques habitants ont changé d'avis sur elle. Même si elle n'est pas du genre à faire attention à ce que l'on raconte sur elle, cela n'empêche que ce que l'on peut balancer à son sujet peut avoir un impact sur d'autres personnes. Et cela a été le cas avec ses parents ou encore avec son supérieur. Voilà donc pourquoi en ce moment, on la mettait un peu de côté. Après, cela lui permettait de s'occuper d'Alexandra d'avantage et de remplir les papiers qu'elle n'avait pas pu terminer. Et puis, pour la première fois, cela ne la dérangeait pas. Elle était un peu fatiguée émotionnellement à cause de toute ces histoires...
Le coup de téléphone de Victoria lui avait fait plaisir ! S'occuper de Shady Cove était sans doute ce qu'elles aimaient le plus toutes les deux alors, se retrouver pour parler de ça ne la dérangeait pas. Toujours dans son uniforme, puisque c'était de son supérieur qu'elle avait reçu cet ordre de rendre service à la « jolie Mademoiselle Jones ». Ce dernier la mettait de côté à contre cœur, elle le savait bien. Elle restait un des meilleurs éléments du poste et si jamais elle lui demandait d'aller sur le terrain à nouveau, sans doute ne le lui refuserait il pas. Mais il y a des jours comme ça où on se demande si on ne travaille pas trop, et cela faisait parti d'un de ces jours.
Venant s'asseoir face à son amie après lui avoir fait la bise, elle l'écoute attentivement.
Il n'y a aucun soucis ! Ça me va ...
Lui répond elle avec un beau sourire avant d'affirmer d'un signe de tête quand elle lui demande de garder cette conversation « top secrète ». La policière ne sait toujours pas de quoi il s'agit mais elle répondra aux attentes de Vicky, elle peut en être sure.
Ouais, un café très sucré, c'est parfait !... Alors ? Parles moi de ce « projet top secret » ?