Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

They say who is not jealous is not in love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 17:39

They say who is not jealous is not in love

Après plusieurs semaines passées à Eugene, Chase est revenu la veille au soir à Shady Cove, et, dès qu’elle a été mise au courant de la nouvelle, Cassie s’est empressée de l’accueillir, à sa manière. La belle blonde n’en est pas à sa première aventure avec le beau motard et a toujours espéré qu’un jour il ne verrait plus que par elle. Dès que l’occasion se présente, donc, elle termine dans son lit, et le retrouver après des semaines d’absence n’en a été que plus délicieux pour elle. Cette fois, même, elle est parvenue à passer la nuit entière en sa compagnie, chose qui ne s’était jamais produite auparavant. Au petit matin, donc, la jeune femme est d’excellente humeur. Après avoir pris une douche, et laissé la place à Chase, elle est même bel et bien décidée à lui préparer un petit-déjeuner, dans le but de lui faire plaisir bien évidemment, mais en cultivant, aussi, le secret espoir de s’imposer dans sa vie un peu plus… Du coup, dans la cuisine, Cassie fait comme chez elle, n’hésitant pas à ouvrir les placards du motard pour y trouver les ingrédients nécessaires à la confection de pancakes : oui, elle voit les choses en grand. Elle ne veut rien laisser au hasard et souhaite plus que tout marquer des points avec cette recette dont elle seule a le secret.

Chantonnant sa bonne humeur dans la cuisine, couvrant ainsi le bruit de l’eau de la douche provenant de la salle de bain, Cassie sort tout le nécessaire, que ce soit les plats et les ustensiles qu’il lui faut, mais aussi les ingrédients (bien qu’elle peine à trouver ce qu’elle cherche dans la cuisine quasiment vide du mécanicien). Dans la pièce, elle se dandine presque de joie à l’idée de petit-déjeuner avec le jeune homme, et c’est pour cette raison qu’en entendant sonner à la porte, Cassie fronce franchement les sourcils. Elle ne sait pourtant pas de qui il peut s’agir mais elle est déjà dégoûtée à l’idée que quelqu’un puisse les importuner, surtout maintenant. Elle souhaite profiter de ce moment privilégié avec Chase le plus longtemps possible…

Parce que le jeune homme n’a sans doute pas entendu la sonnerie, et parce qu’elle est curieuse, aussi, Cassie s’empresse de jeter un rapide coup d’œil à la fenêtre. Son regard s’assombrit à la seule vision d’une fille, une brune miniature qu’elle a déjà vue plusieurs fois en ville - sans connaître son nom cependant. Ne se demandant pas quel est l’objet de sa visite, la blonde n’a qu’une idée en tête : la faire déguerpir. Elle pourrait aussi bien ne pas aller lui ouvrir, mais la jeune femme a envie de lui faire passer un message. Elle veut lui faire comprendre de ne pas tourner autour de Chase, qu’il est « chasse gardée ». N’écoutant que son instinct de pimbêche, la belle blonde s’empresse de retirer son débardeur moulant, et de secouer sa crinière, comme pour laisser croire à cette inconnue qu’elle a ses habitudes ici, ou qu’elle les a dérangés au beau milieu d’une partie de jambes en l’air. De quoi la refroidir en somme.

C’est donc dans cette tenue légère (d’autant qu’elle ne porte en bas qu’un petit short en jean déchiré), que Cassie va ouvrir la porte. Prenant son air le plus innocent possible - bien que se régalant déjà de la tête que tire la fille - elle lui demande alors :

Salut, hum… En quoi puis-je t’aider ?

Sourire de circonstance, donc le plus faux possible. Cassie se délecte déjà de faire comme chez elle, mais est loin de se douter de l’adversaire de taille qu’elle a en face d’elle. En fait, s’amusant des 16 centimètres qui les séparent, la blonde profite de la situation pour regarder la petite brune de haut, toujours histoire de lui montrer à qui elle a affaire…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 18:38

Voilà quelques semaines que la rumeur sur Eliza et elle, continue de tourner. Terry le sait, ce n'est pas si simple de vivre dans cette ville quand la moitié des personnes parlent dans votre dos. Cependant, elle commence à s'y faire. Si on lui demande si cette rumeur est vraie ou non, elle ne dit rien et préfère garder tout ça secret. Evidement, quelques personnes connaissent la vérité mais elle leur fait entièrement confiance et préfère continuer de l'avant. Continuer de l'avant, ce n'est pas franchement facile quand on est hanté par une seule et unique personne : Chase. Terry s’inquiétait pour lui. Elle savait très bien qu'il traînait dans des affaires un peu glauques mais cette fois, elle n'était pas là pour le soigner, pour prendre soin de lui. Et à cause de cette inquiétude, Terry ne dormait pas vraiment, elle se faisait des mauvais scénarios dans le crâne, ce qui l'empêchait de trouver le sommeil. Terry avait envie de le savoir sur Shady Cove, pas dans une autre ville. Certes, c'est un sentiment qu'elle ne contrôle pas mais elle espère secrètement qu'il ne lui arrive rien..

Seul petit problème, c'est que ça fait bien une semaine qu'elle entend dire qu'il est déjà rentré dans la ville, qu'il est rentré dans sa maison. Les habitants ont aperçu sa moto et celles de ses amis. Ils sont sûr et certain, Chase est rentré. Quand elle apprend ce genre de nouvelle, Terry fait toujours la fille qui n'en a rien à faire et qui aimerait, justement, que ça soit le parfait contraire, qu'il ne rentre jamais et qu'elle ne veut certainement pas le revoir. Evidement, dans sa tête, c'est bien tout le contraire, elle bouillonne de l'intérieur. Elle est partagée entre la colère et le soulagement, c'est plus fort qu'elle, elle lui en veut. Ils s'étaient dit qu'ils se reverraient, alors pourquoi se cache t-il toujours dans sa foutue baraque.. ? La jeune femme est plutôt impulsive, elle ne réfléchit pas. Mais sur le coup, elle décide de lui donner une semaine avant d'aller le voir. C'est peut-être, histoire de se calmer un peu, puisqu'elle serait bien capable de le tuer.. XD

Une semaine plus tard. Terry se décide enfin. Elle veut passer chez lui et avoir quelques explications sur sa non réaction. Heureusement, cela fait quelques jours qu'elle ne travaille pas. A cause de son sommeil trop court, elle a prit quelques congés, histoire de se remettre en forme de tout ça. Et puis, elle attend que la rumeur s'essouffle un peu pour reprendre du poil de la bête. Ce jour là, il faisait chaud, trop chaud à son goût mais elle se décide quand même à sortir de chez elle. Un simple débardeur et un short font l'affaire. Au départ, elle ne pensait pas que c'était ce jour là où elle allait rendre visite à Chase, elle pensait passer au marché. Terry démarre sa voiture et se dirige vers son marché habituel. Cependant, en passant devant la rue de Chase, elle y aperçoit sa moto.. Ok, restons calme. Sans attendre, la mâchoire serrée par la colère, elle tourne et se gare devant chez lui à la « va-vite ». D'un pas décidé, elle finit par frapper à sa porte. Elle était tellement énervée qu'elle ressent encore un peu plus la chaleur de l’extérieur. Terry finit par s'attacher les cheveux rapidement, histoire de libérer sa nuque. Les bras croisés, elle s'attend vraiment à voir Chase et à lui exploser des tonnes de choses à la tronche. Seulement voilà, au moment où la porte s'ouvre, c'est plutôt une très grande fille qui se trouve en face d'elle. Terry est tellement surprise qu'elle se met à rire nerveusement. Non, elle ne s'attendait pas à ça.

Wow, je pensais pas que Chase aimait les très grandes filles comme ça...

C'était nerveux, mais elle n'a pas pu s'en empêcher. Cependant, son regard glisse sur elle. Ok, elle est très dévêtue, ok, elle comprend ce qui se passe. Son sourire disparaît. Terry tourne un peu la tête pour essayer de se contrôler, de chercher un peu d'air ailleurs. Putain, il s'était tapé cette fille et bordel... Ca lui faisait plus de mal qu'elle ne le pensait. Ok, restons calme. Terry étouffe, elle a envie d'exploser, d'éclater, de massacrer cette fille... En plus, elle est exactement tout son inverse, elle est grande et blonde.. Et puis, c'est une véritable pouf.. Chase aurait pu trouver mieux.. La jeune femme est déçue, au lieu de passer la voir, il a préféré s'en taper une ou peut-être d'autres..

Qu'est ce que tu fous ici ? Demande Terry en posant son regard sombre sur elle. Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:11

Cassie a toujours été très sûre d’elle, et ce n’est pas cette miniature qui va ruiner ses plans aujourd’hui. Il en est hors de question. Elle aurait très bien pu la laisser poireauter à la porte, mais la blonde préfère employer les grands moyens et lui faire sentir qu’avec Chase, elle n’a pas la moindre chance. C’est avec elle qu’il a passé la nuit, et c’est avec elle qu’il va petit-déjeuner. Avec un peu de chance, c’est aussi elle qu’il choisira pour entamer une relation sérieuse. C’est ce que désire Cassie plus que tout, et elle ne compte pas laisser la brune lui mettre des bâtons dans les roues. Pour cette raison, elle l’accueille dans une tenue très légère, et agit comme si elle était chez elle, histoire de lui faire comprendre qu’elle est sur son territoire, et qu’elle ne lui permettra pas de se mettre entre Chase et elle…

Souriante, et amusée par leur différence d’aspect physique évident, Cassie prend de haut l’inconnue devant elle, et ne peut que rire de sa petite pique concernant sa taille. Si elle s’imagine que ça va la vexer, ça non ! Cassie a l’impression de connaître le mécanicien mieux que personne, et ce n’est pas cette miniature qui va lui laisser penser le contraire.

Et bien si ! Lance-t-elle, en croisant les bras. En fait, il adore les grandes blondes. C'est même ce qu'il préfère. Ajoute-t-elle, en esquissant un sourire malicieux, ravie de sa réponse et de voir l’expression de la brune se décomposer sous ses yeux. Lorsque celle-ci utilise un ton particulièrement froid pour s’adresser à elle ensuite, Cassie est ravie. Elle prend cette agressivité pour une preuve. Elle témoigne en effet d’une chose essentielle : elle a bel et bien marqué un point.

Ne se démontant pas, elle hausse un sourcil avant de répondre à la jeune femme :

Tu veux que je te fasse un dessin ? Lui demande-t-elle en clignant des yeux, quand la brune l'interroge sur sa présence ici. Et puis, ne retenant pas un sourire amusé, elle répond avec malice à sa question suivante : Il est sous la douche pour le moment. Tu comprends, on s’est tellement amusés lui et moi qu’on a fini complètement en sueur…

Toujours avec une assurance sans faille, Cassie s’apprête à refermer la porte, en lui glissant tout de même :

Je lui dirai que tu es passée, d’accord ? Allez, salut.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 19:39

Terry ne pensait pas un instant qu'elle allait tomber sur une nana comme elle. Elle est, comment on dit déjà.. ? Trop bonne, trop conne ? Oui, c'est ça, c'est le genre de nana que Terry déteste. A vrai dire, la brune les a toujours détesté et apparemment, rien à changer. En la voyant dans cette toute petite tenue, Terry se retient vraiment de lui mettre un poing dans sa tronche. Habituellement, elle a toujours détesté les bagarres mais là, sur le coup, elle a bien envie de la défigurer. Terry sait très bien que ce n'est pas un sentiment « normal ». C'est peut-être de la jalousie ou quelque chose du genre, elle n'en sait rien, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit emmerder cette fille pour qu'elle puisse partir et qu'elle parle à Chase. C'est le but de sa visite : parler à Chase, pas à une nana comme « ça ». Alors sans attendre, Terry lui fait face et même avec son 1m60, elle n'hésite pas à lui rentrer un peu dedans. Terry contient sa rage, elle n'a pas envie d'exploser maintenant, elle n'a pas franchement beaucoup d'énergie alors elle ne veut pas en perdre avec cette idiote de service. Terry sourire, elle-aussi un peu amusée par ce que répond la jeune blonde. D'accord, d'accord.. C'est vraiment bizarre qu'elle reste chez Chase alors que c'est plutôt le gars qui vire les femmes avant le petit matin.

Je comprend, ça doit être plus facile à gérer pour lui. Les blondes, c'est bien connu, ça ne réfléchit pas tellement. D'ailleurs qu'est ce que tu fous encore là ? T'attends quoi là ? Qu'il sorte de la douche pour te faire la parlotte ?  Rêve ma biche, il a eu son coup, tu vas être virer en deux secondes. Tu ne sers plus à rien ici.

Répond Terry avec un énorme sourire ravie, contente qu'elle se fasse, peut-être, virer, par Chase. Elle est forte, elle prend beaucoup sur elle pour ne pas montrer une forme de jalousie. Elle sait que ça peut devenir un point faible si la blonde commence à appuyer dessus. Encore une fois, son regard reste sombre sur elle quand elle lui demande si elle doit lui faire un dessin ou non.

Bah, justement, j'aimerais bien , parce que je comprend pas tellement ce qui l’excite chez toi, à part tes seins qui sont refait. Peut-être tes fesses aussi.. Mais à part « ça », y a pas grande chose. T'es sûr qu'il n'avait pas trop bu.. ? Terry sent vite la colère qui commençait à monter en elle. C'est difficile de prendre sur elle quand elle voit ce genre de nana en face d'elle. Elle se contrôle mais ça va être vraiment difficile... Elle ne répond rien à ce qu'elle balance au niveau de la sueur puisque, là, devant elle, elle n'a pas vraiment l'air de suer, bien au contraire, elle vient de se lever oui.. XD Alors, elle ne se démonte pas et reste comme un bloc devant elle. Cependant, la blonde décide de prendre la fuite en voulant fermer la porte. Terry l'en empêche en calant son pied pour éviter qu'elle ne la referme et lui oblige à la maintenir ouverte.

J'crois que t'as pas tellement compris ce que je voulais. Je veux que tu dégages d'ici avant que ta jolie gueule de pétasse atterrisse sur le goudron ! Terry pose son regard de tueuse sur elle avant de l'attraper par le bras pour la forcer à sortir de cette maison. A la base, Terry n'est pas violente mais là, elle en avait assez de cette fille. Tu prends tes affaires et tu vires..
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:02

Non, Cassie ne sait décidément pas à qui elle a affaire. Elle pense juste que cette fille est une des nombreuses filles que Chase a ramenées dans son lit, et qu’elle vient lui rendre visite pour une raison X ou Y (sans doute pour remettre ça d’ailleurs). Aux yeux de la belle blonde, il est hors de question que cette fille vienne gâcher le moment qu’elle s’apprête à passer avec le motard. Jamais il ne l’avait « autorisée » à rester aussi longtemps chez lui, et elle compte bien lui préparer le petit-déjeuner pour le remercier à sa manière, et peut-être en espérant secrètement qu’il s’attache ainsi à elle… Malheureusement, ses plans sont dérangés par cette fille, et Cassie compte bien la faire déguerpir, à coups de réparties bien cinglantes. Lorsque la petite brune prétend que toutes les blondes sont stupides, Cassie a pour seule réaction de lever les yeux au ciel. C’est vraiment l’argument que toutes les brunes lui sortent quand elles cherchent à blesser, alors autant dire que ça ne marche pas franchement ! Elle a l’habitude d’entendre cette remarque, une répartie bien maigre - elle doit secrètement la jalouser qui plus est. Toutes les brunes rêvent de devenir blondes un jour ! Par contre, les propos suivants de l’inconnue l’atteignent en plein cœur. Elle a raison sur un point, Chase n’a pas l’habitude de faire la parlote avec ses conquêtes… Serrant la mâchoire un instant, Cassie prend sur elle. Après tout, cette fille n’est pas censée savoir qu’il se comporte de cette manière avec elle !

Peut-être qu’il t’a mise dehors après avoir tiré son coup, mais avec moi c’est jamais arrivé. J’allais même lui préparer le petit-déjeuner, si tu veux tout savoir. Lance-t-elle, espérant que le mensonge ne se lise pas sur son visage. De toute manière, Cassie a l’habitude du mensonge, tout autant que de manipuler son monde. Elle ne s’inquiète donc pas vraiment que cette fille la perce à jour.

Moi au moins j’en ai, des seins. Répond Cassie dans un sourire amusé, en jetant un bref coup d’œil à la ridicule petite poitrine de la brune. S’il y en a une qui devrait penser à passer sur le billard, c’est bien elle ! Sa mâchoire se resserre quand la jeune femme invoque l’alcool. Il est vrai que Chase a souvent couché avec elle quand il avait un coup dans le nez. Agacée, Cassie préfère ne pas lui répondre et tente de couper court à la discussion. Elle sursaute quand la jeune femme bloque la porte avec son pied, et lui balance des propos qui lui font froid dans le dos. Les yeux ronds, Cassie tente rapidement de se libérer de son emprise quand la petite brune vient lui attraper fermement le bras.

Nan mais je rêve, tu te prends pour qui, là ?! S’exclame-t-elle plus vivement, surprise et clairement déboussolée. Elle ne s’attendait pas à ça. Poussant la brune, Cassie reprend, les sourcils froncés : T’es pas sa copine j’te signale ! Il invite qui il veut chez lui, et pour le moment c’est moi, d’accord ? Prends un ticket et attends ton tour, ok ?! ><
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 20:28

Déjà que Terry n'était pas tellement calme à son arrivée, là c'est carrément pire. Cette fille veut mourir ou quoi ? XD Habituellement, Terry déteste les bagarres, mais là c'est plus fort qu'elle, elle sent l'adrénaline qui commençait à monter en elle, elle était prête à donner des coups si ses mots ne sont pas assez forts pour la blonde. Elle n'a jamais agit comme ça et pour elle, ça lui fait un peu peur. Terry n'a jamais voulu s'attacher à un garçon pour ensuite devenir une fille jalouse qui prend de haut toutes les autres nanas, elle ne veut pas devenir comme ça.. Mais pourtant, c'est bien ce qui se passe, elle perd contrôle d'elle-même. Mais ce qui l'énerve le plus dans cette histoire, c'est que Chase ait préfère couché avec une ou plusieurs filles plutôt que de passer la voir elle. Bien trop occupé.  Elle sait très bien qu'il se fait beaucoup de femmes, mais si elle ne les voyait pas, tout allait très bien, sauf que là, la blonde se retrouve en face d'elle, à demie dévêtue.. C'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle réagisse..

A sa réponse, Terry continue de sourire un peu. A vrai dire, la grosse différence entre ces deux filles, c'est que Terry n'a jamais couché avec Chase et ce n'est pas pour « ça » qu'elle avait débarqué chez lui. Elle n'est pas comme ça, pas comme elle. Finalement, Terry se sent plutôt fière de ne pas être passé dans son lit, cela la différencie des autres. T'inquiète ma jolie. Contrairement à toi, il ne m'a pas sauté. Il n'a pas envie de tout gâcher avec un coup d'un soir avec moi. Alors que toi.. Bah toi.. Tu lui sers juste pour le sexe. Tes jolies fesses sont bien utiles alors que ton visage, il en a, peut-être rien à foutre. D'ailleurs, j'suis sûre que quand tu couches avec lui, il t'oblige à lui tourner le dos. C'est plus intéressant une vision de fesses, que ton visage de fille facile.. Terry n'hésite même plus sur les mots, à croire que la jalousie l'emporte complètement sur elle, elle est méconnaissable. Et puis quand elle lui parle de ses seins, Terry regarde un moment les siens sans rien dire. Oui, elle a des petits seins et c'est bien pour ça qu'elle ne porte pas de soutien gorge, ça les compresse plus qu'autre chose..

Non, elle ne veut pas être touchée par une histoire de seins, et puis quoi encore.. Terry finit par l'obliger à sortir de la maison par le bras. Elle commence à l'énerver plus qu'autre chose et elle lui fait savoir pas quelques mots qui font mal mais qui sont sincères, elle est capable de tout avec la colère. Elle n'est pas contrôlable. Terry fit un air de fausse femme outrée en l'entendant dire qu'elle n'est pas sa copine. Oh oui, ça, elle le sait, et elle n'est pas prête pour le devenir, elle péterait souvent un câble (a). Enfin, c'est ce qu'elle croit sur le coup.. T'as vu comment tu parles de lui ? C'est pas un morceau de viande. Si tu te comportes comme ça avec lui, t'as aucune chance de devenir plus qu'une simple coucherie. Respecte-le avant d'envisager autre chose. Le respect, Terry n'en avait aucun pour la fille mais pour Chase oui. Ce n'est pas un bout de viande, c'est bien autre chose. Elles n'ont vu que son aspect d'homme bestial, alors que Terry, elle, elle connaît bien autre chose de lui. Une sensibilité et une tendresse qui n'égalent aucun homme.. Quand elle se fait pousser, Terry fronce un peu les sourcils, ok, on utilise pas la force, on reste calme. Elle respire un bon coup avant de reprendre d'un ton beaucoup plus dur : Prends tes putain d'affaires et dégages d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:00

La conversation est clairement en train de s’envenimer entre les deux jeunes femmes. A dire vrai, Cassie pensait qu’elle arriverait à faire déguerpir cette fille plus vite que ça. Elle est agacée de voir que sa petite tactique ne fonctionne pas avec elle. Cette fille a beau faire près de 20 centimètres de moins qu’elle, elle ne semble pas très impressionnée. Pire encore ! C’est Cassie qui se sent finalement la plus mal à l’aise des deux. Elle essaie de répondre à ses piques, mais son attitude de plus en plus agressive la rend nerveuse. Qui plus est, cette inconnue ne semble pas vouloir décoller, au contraire ! Elle lui semble extrêmement têtue. Autant dire, donc, que rien n’est gagné. La gorge de la jeune femme se resserre, alors qu’elle pense à Chase qui, d’une minute à l’autre, finira bien par sortir de la douche >< Elle aurait voulu s’être débarrassée de cette nana d’ici là, mais elle a de plus en plus l’impression que ce sera peine perdue… !

Les propos que tient cette inconnue au sujet du sexe, que Chase l’oblige à lui tourner le dos, l’agacent au plus haut point. Le visage de Cassie se durcit aussitôt. Il faut dire que le jeune homme ne l’a jamais vraiment complimentée sur son physique. Il lui a bien dit qu’elle l’attirait, qu’elle l’excitait parfois, mais jamais il ne s’est montré doux ou délicat avec elle. Il n’a toujours voulu d’elle que ses fesses, et que cette fille s’en soit rendue compte la rend furieuse. Ses poings se resserrent d’ailleurs aussitôt, sous le coup de l’énervement.

Rêve pas mocheté, s’il t’a pas sautée c’est uniquement parce qu’il en avait pas envie ! Et à dire vrai, je le comprends… ! Balance Cassie avec autant de hargne que la jeune femme. Elle ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Elle ne connaît pas ce qui lie la brune et le mécanicien, mais elle est persuadée d’avoir une petite place dans la vie du motard, et elle ne compte pas en démordre. Lorsque l’inconnue en vient aux mains, Cassie n’hésite pas à faire de même, tentant d’abord de se défaire de son emprise, mais aussi en la poussant ensuite en retour ! Il ne faut pas la chercher, et Cassie n’en est pas à sa première « girlfight ». Elle est juste un peu surprise par le tempérament et le caractère de cette nana, qu’elle avait pensé manipuler facilement et laisser sur le pallier… A tort, visiblement.

Oh, c’est mignon, tu le défends maintenant ? T’es amoureuse de lui ou quoi ?! Demande Cassie avant d’éclater de rire, moqueuse. A la demande de l’inconnue, qui lui somme de s’en aller, la blonde secoue la tête, et croise les bras, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne compte aller nulle part. Seulement son assurance s’effondre soudainement quand elle entend le bruit d’une porte derrière elle. Tournant la tête, l’expression du visage de la blonde se décompose lorsqu’elle entend la voix du motard, qui est sorti de la douche. Elle craint clairement que la situation se retourne contre elle, elle qui s’est imposée chez lui et qui a tenté de mettre à la porte une fille qui voulait le voir…

Hey, c’est quoi ce bordel ?... Demande Chase, qui a entendu des voix, et qui s’interroge, tout en avançant dans le couloir qui le mène au salon. Il croyait que Cassie était partie depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:21

Plus les minutes passent, plus Terry a envie de lui mettre un bon poing dans la gueule... Heureusement, elle se contrôle mais sur le coup, elle sent vraiment l'énervement en elle et elle serait bien incontrôlable maintenant. Terry commence à connaître ce genre de nana, il n'y a que le sexe qui compte, mais quand elles ont envie de s'attacher à un homme, ça devient beaucoup plus compliqué à vrai dire puisqu'elles ont seulement montré leurs fesses. C'est dommage. En voyant le visage de la blonde, Terry sait très bien qu'elle a marqué des points. Elle-même, elle n'aime pas qu'on parle de son physique et dire à une femme que tous les hommes couchent avec elle seulement si elle a le dos tourné.. Ca peut être très blessant. Même si elle est tout petite, Terry ne lâche rien, elle ne veut pas voir cette fille gagner devant elle, c'est impossible. Elle compte même installer une tente ici si elle compte rester un peu.

Qu'est ce que tu comprends... ? Il n'y a que le sexe qui compte pour toi alors arrêtes un peu. Tu t'enfonces toute seule. Je préfère être moche qu'une fille qui couche avec un mec qui en a rien à foutre d'elle. Terry croise une nouvelle fois les bras. Elle ne pensait pas ressentir ça un jour mais oui, elle a envie de la frapper, de la faire taire une bonne fois pour toute. C'est fou ce qu'elle est, finalement, capable de faire pour.. Chase.. ? Non, elle ne veut pas croire qu'elle est capable de ça, elle n'est pas comme ça.. Terry ne fait rien quand elle se fait pousser puisqu'elle sait que le prochain coup c'est de elle qu'il va partir et dans la tronche de cette fille. Pourtant, Terry continue de contrôler ses gestes. Si elle se bat, ça va mal finir et elle ne sera pas contrôlable. Déjà que c'est une furie, alors là..

Terry se surprend elle-même, mais oui, elle vient de défendre Chase. Certes, elle ne disait rien quand il agissait ainsi avec toutes ces filles mais elle n'aimait pas qu'on le traite comme un vulgaire bout de viande. A la base, Terry n'était pas venue pour ça, elle voulait juste s'expliquer avec lui. Mais tous ses plans se sont transformés.. En entendant son rire moqueur, Terry fronce les sourcils. Non, elle n'est pas amoureuse. Elle sait ce que c'est l'amour alors non.. A moins que.. ? Non, non stop, pas de lui.. Terry se contente de sourire, amusée par son rire débile. Terry est en train de chercher ce qui pourrait bien faire plaisir à Chase chez cette nana.. Elle ne trouve rien. Dommage. Amoureuse ? Tu connais ce mot au moins ? C'est pas vraiment dans tes critères de connaître ce vocabulaire. Ah mais tu connais en fait ! Tu voulais lui faire un petit-dej pour qu’il tombe amoureux de toi.. Aaah, mais je comprends tout ! Je te l'ai dit, il est tombé amoureux, oui, mais de tes fesses chérie.

Terry commence à adorer ce genre de conversation, elle serait prête à se battre s'il le fallait vraiment. Cette petite salope ne va pas s'en sortir indemne, c'est certain. Et puis, tout d'un coup, elle entend la voix de Chase. Doublement de l'énervement, il était bien dans cette baraque... Ok, on reste calme encore une fois.. Terry finit par poser ses yeux sur la jeune femme qui semble avoir changé de tête. Terry comprend vite que ce n'est pas dans ses plans, elle voulait certainement s'imposer chez lui.. Oh... Il n'est pas au courant n'est ce pas ? Il n'est pas au courant que t'aies décidé de rester chez lui.. ? Que t'es encore là ? Tu sais comment il est quand il est en colère, non ?... Sérieusement, tu devrais te barrer avant qu'il n'arrive ici.. Terry fit une tête de copine compatissante, comme si elle essayait de la prévenir du terrible méchant loup XD.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 21:45

Tu sais rien de moi, tu sais rien de lui non plus ! Réplique vivement Cassie, en haussant la voix, les sourcils froncés et les poings serrés. Elle est furieuse que cette fille ait mis le doigt sur ce qui la complexe autant. C’est vrai, elle aimerait vraiment que le motard la considère autrement qu’un simple coup d’un soir, mais elle n’y arrive pas. Quand il tombe dans ses bras, c’est quand elle lui a couru après ou quand il a un coup dans le nez. Cette nuit, elle avait pourtant l’impression d’avoir marqué des points, car elle avait pu s’incruster chez lui jusqu’au petit matin mais, à cause des propos de cette « rivale », Cassie remet tout en question, et elle se sent profondément vexée. Cela se ressent d’ailleurs à ses propos, qui manquent de plus en plus d’argumentation. Il faut dire qu’à part de gros mensonges, Cassie n’a pas grand-chose à lui servir. Cette fille connaît suffisamment Chase pour savoir qu’il ne lui prête pas vraiment d’attention, et ça, ça la rend dingue. La mâchoire serrée, la belle blonde tente de marquer des points à nouveau, espérant parvenir à foutre cette fille dehors. Elle vient même se moquer d’elle en insinuant qu’elle est en train de tomber amoureuse du motard. Ce serait une belle connerie, car il n’a d’yeux pour personne, et ça, Cassie en est persuadée. Peut-être qu’il n’est pas amoureux d’elle, et qu’il ne veut que ses fesses, mais elle est sûre et certaine qu’il en est de même avec la fille qu’elle a sous les yeux. Elle ne peut pas croire qu’il en soit autrement, surtout avec une nana aussi insipide qu’elle…

Je t’interdis de dire ça ! Je sais pas pour qui tu te prends, mais si tu t’imagines que tu comptes plus pour lui que moi à ses yeux - tu te goures. Tu sors de nulle part et tu crois avoir de l’importance pour lui ?! Mais rêve ! Peut-être qu’il ne veut que mes fesses, mais de toi il ne voudra rien, t’entends ?!

Le ton monte, à tel point que la conversation des deux jeunes femmes ne passe plus du tout inaperçue dans la maison. Du coup, quand Cassie entend du bruit derrière elle, et comprend que Chase a quitté la salle de bain, elle se sent tout de suite très mal. Elle craint qu’il l’engueule, qu’il lui en veuille d’avoir squatté la maison d’une part, mais aussi d’avoir fait comme chez elle. Elle sait d’ores et déjà qu’il va lui passer un savon d’avoir répondu à la porte, qui que cette fille soit pour lui. Et cette angoisse, sa rivale semble bien l’avoir perçue, puisqu’elle tente de la pousser à s’en aller ensuite. Et cette fois, ses arguments font mouche. Seulement Cassie n’est pas naïve au point de croire à son air soudainement si compatissant.

J’te préviens espèce de garce, cette fois j’veux bien passer mon chemin, mais ça se reproduira pas une deuxième fois, c’est clair ? Si un jour tu reviens me foutre des bâtons dans les roues, je te jure que tu le sentiras passer. Le regard de Cassie est froid, glacial, même ! Elle est furieuse, et pourrait bien sauter au cou de cette inconnue si le jeune homme n’était pas à deux doigts d’arriver. S’éloignant, elle attrape son débardeur laissé sur le canapé et l’enfile à vive allure, avant d’attraper son sac. Lorsqu’elle se retourne, la carrure du biker torse nu s’impose dans l’encadrement de la porte. Le jeune homme visiblement surpris, regarde tour à tour les deux jeunes femmes, et baisse les yeux en croisant le regard de Terry. Il ne s’attendait visiblement pas à ce que qu’elle soit là. Devant ce silence soudainement angoissant, Cassie ne cherche pas à s’imposer plus longuement. Elle tente de se faire oublier mais aussi de se faire pardonner, et esquisse un sourire timide :

Désolée Chase, je voulais simplement préparer le petit-déjeuner, mais je vais vous laisser, je ne veux pas déranger. Bien qu'il n'avale pas son baratin, le motard acquiesce sans dire le moindre mot. Il veut juste la voir s'en aller. Celle dernière, avant de passer la porte, adresse un nouveau regard de haine à son ennemie jurée, puis s’éloigne de la maison du motard en l’ayant très mauvaise. Qui que ce soit cette fille, elle lui fera payer un jour ou l’autre de s’être mise entre eux…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:01

C'est vrai, elle avait parfaitement raison, Terry ne connaissait rien d'elle et ne connaissait rien de Chase quand il agissait avec ces filles. En fait, elle connaissait bien autre chose et c'est cette différence qui a finit par la pousser à venir ici, devant chez lui. Terry ne sait même pas qui elle est pour lui mais il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est qu'elle a l'impression que Chase s'est bien foutu de sa gueule. Elle croit qu'il est rentré depuis une semaine et c'est bien lui qui lui avait demandé de la revoir à son retour. Mais non, qu'est ce qu'il fait.. ? Il se fait plaisir avec des tonnes de nanas. Elle est déçue mais en même temps en colère. En colère de s'être autant inquiétée pour lui, de ne plus dormir en s'imaginant qu'il allait mal. Oui, elle s'est fait bernée et c'était bien pour ça qu'elle était arrivée devant chez lui, comme une furie, pour rendre des comptes .. Alors que bon.. Ils ne sont pas ensembles.. Mais pourtant, il y a ce putain d'attachement qui devient de plus en plus fort et Terry n'arrive pas à le contrôler plus que ça.

Terry ne répond rien, encore une fois, elle a raison. Elle ne sait pas ce que pense Chase et elle non plus, elle ne sait pas quoi penser de lui. C'est compliqué comme toujours.. Terry allait répondre mais elle entend la voix de Chase qui allait débarquer devant la maison. En remarquant le changement d'attitude de la jeune femme, elle comprend rapidement qu'elle ne devait pas rester ici plus longtemps. Terry pense directement qu'il a dû la virer avant de prendre sa douche. Et en voyant l'air de la jeune femme sur la défensive, elle s'imagine qu'elle a bel et bien raison. La jeune blonde commence à lui dire quelque chose, une sorte de menace.. Terry continue de sourire, amusée par ce qu'elle lui dit, elle n'a pas peur de cette fille, vraiment pas. T'inquiète pas, je serais là quand tu reviendras moi aussi. A la prochaine alors !  Souffle Terry avant de regarder le manège que fait la jeune femme au près de Chase. Terry roule des yeux face à ses excuses.. N'importe quoi..

Les bras toujours croisés, Terry croise le regard de Chase. Ce regard, ça fait bien longtemps qu'elle ne l'a pas vu et autant dire qu'il est bien différent puisque Terry est toujours en colère, c'est un regard loin d'être chaleureux. Terry finit par suivre du regard la blonde sans rien dire. Sur le coup, elle n'a pas envie de crier qu'elle a gagné, non, elle est juste contente qu'elle soit partie mais elle ne le montre pas tellement, non, maintenant, elle a un deuxième combat à mener : Chase. Terry souffle un bon coup avant de se tourner vers lui. Elle pose son regard sombre sur lui avant de lui demander : Bah putain, tu te fais vachement plaisir.. Tu comptais passer me voir un jour ou l'autre ou bien te faire toutes les nanas de cette putain de ville avant de frapper à ma porte ? Elle est décidément très énervée.  Toujours devant la porte, Terry est en colère et ça se voit parfaitement. Cette fille l'a rendue folle et puis maintenant, elle passe à Chase, c'est pire. Elle ne pourra pas se calmer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 22:19

Chase ne s’attendait pas à trouver Cassie encore chez lui, alors qu’il pensait avoir été clair avec elle, mais il pensait encore moins trouver Terry en sa compagnie. Il comprend alors que les voix qu’il a entendues (ou plutôt l’engueulade qu’il a cru entendre !) venaient des deux demoiselles. Quelque part, il n’est pas surpris que celles-ci se soient accrochées, mais revoir Terry le plonge dans un certain silence. Il ne comptait pas la recontacter pour tout dire. Il faut avouer qu’ils n’ont pas pris de nouvelles l’un de l’autre pendant ces trois semaines, et qu’en prime, le mécanicien en a entendu de belles au sujet de la principale concernée… ! Alors, en effet, sa première idée en revenant en ville n’a pas été de reprendre contact avec elle. Il appréhendait leurs « retrouvailles », et au vu de la réaction très vive de la brune, et du regard qu’elle porte sur lui, le mécanicien comprend pourquoi. Il sait d’ores et déjà que tout va partir en couilles, et se sent lui-même très agacé, même si, dans le fond, la revoir lui fait du bien. Il réalise qu’elle lui a manqué, il réalise aussi qu’il aimerait la prendre dans ses bras, mais il est hors de question qu’il fasse son sentimental après ce qu’il a appris sur son compte. Parce que lui-aussi, il pense qu’elle s’est bien foutu de sa gueule !

Dégoûté qu’elle ose lui faire une crise de jalousie, Chase ne tarde pas à froncer les sourcils, et à lui répondre avec la même animosité dans la voix : Et c’est toi qui me dis ça ?! Nan mais tu me fais marrer, t’es quand même pas chiée, putain ! C’est vrai je me suis tapée cette nana, mais au moins je l’ai ramenée chez moi, je me la suis pas tapé au beau milieu d’un bar devant tout le monde ! Lance-t-il vivement, n’hésitant pas à l’attaquer directement sur ce qu’il a appris à son propos. Le jeune homme ne tarde pas à en rajouter une couche : Arrête de jouer l’effarouchée deux secondes avec moi, tu veux ?! J’en ai ma claque de ce petit jeu, tu t’es assez foutu de ma gueule comme ça !

En apprenant ce qui s’était passé entre Eliza et Terry (de source sûre qui plus est, d’une personne en qui il a confiance), Chase avait été bien dégoûté. Il ne l’avait pas laissé paraître, mais franchement, il s’était senti berné, d’abord parce qu’il ne pensait pas que la belle brune puisse s’intéresser aux femmes, mais aussi parce qu’avec lui, elle l’avait fait ramer, l’avait repoussé à plusieurs reprises prétextant être une jeune femme complexée ou jouant la victime ! Alors qu’avec Eliza, elle n’avait pas hésité, au point de lui sauter dessus à la vue de tous. Le jeune homme s’était senti vexé, et berné aussi en l’apprenant. Autant dire qu’il est encore plus furax qu’elle vienne maintenant lui réclamer des comptes, alors qu’elle ne s’est pas ennuyée pendant son absence, bien au contraire…

Les cheveux encore un peu mouillés par la douche, et ne portant qu’un jean, le jeune homme reste droit comme un « i », maintenant son regard froid sur elle et resserrant ses poings, poings qui portent encore les traces d’une bagarre à laquelle il a été mêlée à Eugene (mais dont il est sorti quasi indemne et vainqueur). Il ne compte pas s'écraser devant Terry cette fois. Il est remonté contre elle lui-aussi, et compte bien le lui faire comprendre (si ce n'est pas déjà fait !).
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 5:14

Terry savait très bien que ça allait être beaucoup plus difficile de se « battre » avec Chase. Il faut dire qu'il a aussi un tempérament de feu et ce n'est pas facile d'avoir le dernier mot avec lui. Terry est vexée, elle pensait vraiment qu'il allait venir la voir, et qu'elle allait retrouver ses bras et peut-être aussi, ses baisers. Elle avait hâte de le retrouver. Seulement voilà, là, elle était en rogne contre lui, elle avait envie d'exploser toute sa colère sur lui sans même prendre le temps de réfléchir sérieusement. Et puis, aussi, en voyant cette petite salope chez lui, Terry avait eu mal, plus qu'elle ne le pensait. Elle savait très bien qu'il se faisait beaucoup de filles mais elle n'était jamais confrontée à une de ses conquêtes. Et sur le coup, oui, elle avait envie de se battre pour lui, de lui mettre son poing dans sa gueule si elle continuait de le traîner comme un bout de viande. C'était bien plus fort qu'elle et Terry ne contrôlait rien.

Pendant 28 ans, Terry a vraiment pris l'habitude de gueuler contre lui, de lui envoyer des crasses à la gueule sans réfléchir et cette situation était parfaitement réciproque. Seulement voilà, maintenant, c'est différent. Alors qu'avant, Terry était bien insensible à ses mots, maintenant c'est bien tout l'inverse, les paroles de Chase lui font mal. En effet, il lui balance sans hésiter des horribles choses sur la rumeur entre elle et Eliza. Avant, elle s'en foutait de recevoir de la merde de Chase mais maintenant, ses paroles sont loin d'être indifférentes et ça se voit. En l'entendant dire ce genre de chose, Terry baisse les yeux, elle est blessée par ce qu'il vient de lui dire mais pourtant, elle n'hésite pas à revenir à la charge, elle ne va pas craquer tout de suite. Les joues un peu rougies par ce qu'il vient de lui balancer et par l'énervement qu'elle ressent, Terry cherche à capter son regard une nouvelle fois. Les yeux dans les yeux, Terry se défend : Un jeu ? Putain, tu crois que c'est un jeu pour moi ? Que ça m'amuse de te repousser alors que j'ai envie de rester avec toi ? Que ça m'éclate de me confier, de m'ouvrir à toi pour t'expliquer mes angoisses ? Parce que oui, putain, j'avais peur ce soir là au motel, j'avais peur de coucher avec toi pour devenir une simple « nana de passage » pour toi.. Ne me dis pas que c'est un jeu, non, je fais tout pour ne rien gâcher à notre relation et si je m'étais laissée aller avec toi ce soir là, tout serait différent.. J'serais devenue comme toutes les autres, une simple fille que t'as réussi à foutre dans ton lit.

Terry s'arrête un peu pour souffler. Elle sait qu'elle doit continuer à se défendre face à lui. Maintenant, il faut lui expliquer pour Eliza et elle. Les habitants n'ont retenu qu'une partie de cette histoire. Dit-elle avant de s'approcher de lui. Son cœur bat comme un dingue à l'idée d'être un peu plus proche de lui. Mais ce qu'elle voulait, c'est lui expliquer. Alors sans attendre, elle pose ses mains sur son torse pour le pousser légèrement et se faufiler à l'intérieur de sa maison. Ses mains ne restent pas, elles sont comme électrifiées par le contact de sa peau et ça devient troublant. La jeune femme ne se gêne pas, elle entre chez lui sans demander. Terry part à la recherche de quelque chose.. Elle s'approche de la petite table de salon pour y attraper une bouteille d'alcool qui traînait encore ici. Terry revient à la charge sur Chase en plaquant la bouteille d'alcool contre lui : Si t'as vraiment envie qu'on couche ensemble et bien, va falloir commencer par ça, parce que c'est comme ça que ça c'est réellement passé avec Eliza. L'alcool n'excuse pas tout, mais j'étais bourrée et avec l'alcool, je n'avais plus de principe, plus de limite, je me laissais simplement aller, je me posais aucune question parce que j'en avais rien à foutre. Alors non, excuse moi, j'étais tellement arrachée que je n'ai pas non plus réfléchit au lieu où le faire avec elle. Je regrette ce moment parce que je n'étais plus moi-même et que, je ne suis pas attirée par les femmes, loin de là.. Terry avait l'impression de devoir se justifier devant lui mais encore une fois, ils n'ont aucun compte à se rendre tous les deux.. Si tu crois sincèrement que je me suis foutue de ta gueule, Chase, tu te goures complètement. Terry était à bout de souffle et à bout de force aussi. Son souffle se fait court mais pourtant, elle continue de lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 13:25

Ils n’ont pas échangé un seul mot que Chase sent déjà que la conversation avec Terry va être houleuse. Il n’y a qu’à voir le regard qu'elle lui adresse… ! Et puis lui, il a des reproches à lui faire aussi. Il n’est revenu que la veille au soir, et pas depuis une semaine comme elle se l’imagine, mais de toute manière, il ne comptait pas réellement chercher à la recontacter, pas depuis qu’il avait appris son petit manège avec Eliza Butler. Certes, Terry est encore libre de faire ce qu’elle veut, mais cette nouvelle avait été comme un coup de massue pour le mécanicien, qui pensait que la brune avait besoin de temps, et qu’il se montre patient. En apprenant qu’elle s’était laissée aller si facilement, au beau milieu d’un bar et avec une femme qui plus est, il s’était pris une sacrée claque, et s’était imaginé, aussi, qu’elle l’avait pris pour un con, qu’elle s’était jouée de lui. Pour cette raison, quand la brune prend la parole, et qu’elle lui fait des reproches, Chase n’hésite pas à lui répondre, avec sa franchise légendaire, et son franc-parler habituel. De la voir, là, devant lui, après des jours sans nouvelle, ça lui fait tout drôle, et bien qu’il aimerait que la situation soit complètement différente entre eux, il ne peut pas refouler la colère qu’il éprouve ni cette sensation désagréable d’avoir été berné. Et ça, il n’hésite pas à le lui faire comprendre, au détour d’un discours bien ficelé.

Après avoir baissé un instant les yeux, la brune relève la tête, les joues rougies – allez savoir si c’est par l’énervement ou la gêne – et reprend la parole, n’hésitant pas à hausser le ton, et à lui faire comprendre, aussi, qu’elle ne voulait pas être comme toutes celles qui passent dans son lit. Le jeune homme fronce aussitôt les sourcils, prêt à répliquer, mais la brune, après s’être arrêtée pour souffler un coup, reprend la parole et l’empêche clairement d’en caser une. Elle pose même ses mains sur lui, comme pour entrer un peu plus dans le salon, sans doute pour ne pas que cette dispute ne réveille tous les habitants du quartier. Elle reprend ensuite, pour lui expliquer davantage ce qui s’est produit entre Eliza et elle, allant jusqu’à dégoter la première bouteille qui lui passe sous la main pour appuyer ses propos. Déglutissant, le jeune homme attrape la bouteille (du whisky bon marché) et la serre dans sa main. Sourcils froncés, il ne cherche pas à détourner son regard de celui de la jeune femme :

Parce que tu crois que je vais te courir encore longtemps après comme ça ?! Nan mais j’en ai ma claque, j’ai plus 15 ans, si tu crois que tu peux m’allumer pour me jeter ensuite et finir dans les bras d’une nana, c’est vraiment me prendre pour un con ! Balance-t-il, en resserrant sa main autour de la bouteille un peu plus. Je m’en suis pris des cuites, crois-moi, mais jamais au point de me taper un mec dans un bar, tu vas pas me faire croire que c’est arrivé juste comme ça sérieux ! Lance le jeune homme, en prenant un air de dégoût quand il parle brièvement de se « taper un mec ». Même s’il n’est pas du genre à crier sa haine envers les homosexuels, il n’est pas franchement à l’aise avec eux. Encore plus quand il s’agit de relations entre hommes. Et c’est aussi ça qu’il n’arrive pas à comprendre, que Terry ait pu se montrer si froide avec lui, et le rejeter, alors qu’elle a pu tomber si facilement ensuite dans les bras d’une femme. Il a du mal à croire que ce ne soit que l’alcool qui ait suscité un tel comportement chez elle… Il y avait bien une part d’envie là-dessous, et ce qu’il a sans doute du mal à digérer, c’est qu’Eliza soit parvenue à faire envie à Terry bien plus qu’il n’y est arrivé lui-même. Clairement, ça le vexe, même s’il ne l’avouera jamais tout haut.

La mâchoire serrée, Chase ne parvient plus à fixer la jeune femme plus longtemps. Il profite donc du fait d’avoir récupéré la bouteille pour se diriger vers la table basse, attraper le verre qu’il a utilisé la veille, et le remplir d’une rasade de whisky. Il a beau être tôt, c’est la seule chose qui lui traverse l’esprit pour se calmer. Il ne revient pas sur ce que Terry a dit plus tôt, sur le fait qu’elle ne tienne pas à remplir son tableau de chasse, sans doute parce qu’il n’a jamais été question de ça à ses yeux et qu’il est trop énervé pour le lui en faire part. Et puis, dans le fond, il pensait qu’elle l’avait compris. Après tout, elle est la seule avec qui il a fait preuve d’autant de douceur. Mais s’en est-elle seulement rendue compte ? Lui tournant le dos, Chase avale une gorgée de whisky en attendant la suite des évènements. Il la connaît suffisamment bien pour savoir qu’elle n’arrêtera pas la discussion là-dessus…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:07

Terry prend beaucoup sur elle pour ne pas craquer, pour ne pas fuir surtout. Elle ne veut pas le laisser gagner. Elle comprend rapidement qu'il lui en veut beaucoup pour ça, d'avoir joué avec lui et de s'être laissé aller avec une fille. Elle, de son côté, elle a toujours regretté d'avoir utilisé de l'alcool avec Eliza, elle n'était pas elle-même et elle s'en voulait d'avoir jou é sur les deux tableaux. Mais bon, maintenant, elle se retrouve en face de l'homme dont elle s'est plus qu'attachée. Elle tient à lui, elle tient à le retrouver aussi mais ça prendra du temps. Terry a les joues rouges juste parce qu'il vient de la toucher, de la blesser dans sa fierté. Elle a l'impression d'être la seule et unique fautive dans cette histoire mais elle ignore bien combien il s'est fait de nanas pendant ces trois semaines. A t-il pensé à elle un moment.. ? Cette pensée commence à la torturer plus qu'autre chose.. Mais elle ne peut rien n'y faire, elle sait qu'elle a fait une erreur. Terry continue de souffler quand il lui répond qu'il en a marre d'être après elle, qu'il en a assez de jouer sur plusieurs tableaux. Terry est, encore une fois, touchée, elle n'a jamais voulu jouer avec lui, c'est juste qu'elle n'a jamais su se décider. Putain, Chase, je t'ai jamais pris pour un con, arrêtes avec ça ! Je ne t'ai jamais jeté, je crois que t'as un peu oublié ce qui s'est passé quand on s'est dit au revoir ce matin-là. Je t'embrassais Chase, je ne te fuyais pas, non, je me rapprochais de toi. Lui souffle Terry sans baisser le ton de sa voix. Mais pourtant, elle fatigue beaucoup, elle essaie toujours de lui tenir tête comme elle le peut.

C'est arrivé comme ça oui. Je te l'ai dit, je sais l'alcool n'excuse pas tout mais je connaissais suffisamment Eliza pour me laisser aller avec elle. Et quoi ? T'attends quoi ? T'attends mes excuses ? Terry est sur la défensive. Elle est toujours en colère mais pourtant plus le temps avance, plus elle commence à faiblir. Ca lui fait mal d'être comme ça avec lui, elle ne va plus tenir longtemps. Et moi dans tout ça, j'dois dire quoi  ? Te laisser péter un câble parce que j'ai dérapé avec une fille alors que toi, t'as dû t'en faire des dizaines pendant ces trois semaines et que je n'ai même pas mon mot à dire... ? Terry serre les poings, elle n'en peut plus, elle est crevée, épuisée.. Terry se retrouve dans sa maison, elle passe sa main dans ses cheveux, comme pour se calmer. Elle sent qu'elle va craquer, elle veut fuir pour arrêter le massacre. Pour arrêter CE massacre. Mais pourtant, il y a autre chose qui lui brûle à la bouche. Elle aimerait tout réparer avec lui pour ne pas le perdre. Terry garde le silence pendant un moment et le laisse prendre son verre. La jeune femme finit par s'appuyer contre la porte pour essayer de chercher ses mots, les mots qu'il faut mais pour quoi ? Pour se faire pardonner..

Terry ferme un moment les yeux, elle essaie de retrouver son calme. Et puis, elle finit par lui murmurer : Pendant ces trois semaines, je ne dormais pas tellement. J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose loin de Shady Cove. Que tu tombes dans des mauvaises bagarres ou des conneries comme ça. Et maintenant.. Maintenant, t'es rentré et c'est insupportable de te gueuler dessus.. Je suis désolée Chase, je sais, j'aurai pas dû... Voilà, elle baissait les armes. Pour elle, elle, qui a tellement de fierté, ce n'est vraiment pas facile d'enlever autant sa garde. Terry ouvre les yeux pour les poser sur lui avant de lui murmurer : Donne moi une autre chance de me rattraper. Terry déglutit, elle savait qu'elle pouvait s'en prendre plein la gueule là d'un coup parce qu'elle n'a pas le droit de lui demander « ça » alors qu'il lui reproche beaucoup de chose. Toujours appuyée contre la porte, Terry a mal au bide, elle est angoissée par sa réponse parce qu'elle peut très bien lui faire du mal. Trop de mal aussi. Terry est un peu plus calme, elle essaie de se calmer encore un peu plus face à lui. Elle veut se rattraper, elle veut le retrouver et passer à autre chose parce que tout ça n'a rien changé aux sentiments qu'elle peut éprouver pour lui..

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:48

Chase ne pèse pas ses mots pour dire à Terry ce qu’il a sur le cœur. Peut-être devrait-il faire preuve de plus de tact, mais ça n’est pas dans ses habitudes, et sa colère, sur le moment, il ne parvient pas à la contenir. Il se sent blessé dans sa fierté, vexé aussi. Il pensait que si Terry devait se laisser aller, et bien ce serait avec lui, et certainement pas avec Eliza Butler… Ça, franchement, il ne l’avait pas vu venir, surtout après que la belle brune ait joué à la « prude » avec lui, car il a réellement la sensation que tout ça n’était qu’un jeu. Pourtant, la principale concernée essaie véritablement de lui faire penser le contraire. Elle se défend d’avoir joué avec lui, lui rappelle même le moment où ils se sont dits au revoir, ce matin-là. C’est vrai, cette fois elle ne l’avait pas repoussé, mais pour la seule raison qu’il n’avait pas cherché à aller bien loin avec elle. Il n’a pas oublié qu’elle lui a quand même mis des limites à plusieurs reprises, et qu’il s’était senti très mal quand elle lui avait dit non, purement et simplement, alors qu’il pensait que tout se passait très bien entre eux deux…

Quand elle lui demande s’il veut des excuses, les sourcils du motard se froncent. Jamais il ne lui est passé à l’esprit d’en arriver là. Il sait qu’elle n’a aucun compte à lui rendre. Ce qui a du mal à passer, c’est qu’elle a fait l’effarouchée avec lui, et qu’elle est pourtant tombée dans les bras d’Eliza ensuite, au beau milieu d’un bar, à la vue de tous… Et, quand elle les compare, le jeune homme ne peut s’empêcher de réagir au quart de tour : Ça a rien à voir ! Je t’ai pas promis de rester abstinent jusqu’à ce que tu te décides, j’te signale. Toi non plus tu me l’as pas promis, mais tu m’as clairement laissé entendre que t’avais besoin de temps, alors que t’as fini avec l’autre, là ! S’exclame-t-il, les sourcils froncés également, et la mâchoire serrée. Pour tout dire, ses sentiments se mélangent dans sa tête. Il est vexé, il se sent berné, et quelque part, aussi, il y a évidemment un fond de jalousie… ! Il ne s’attendait pas du tout à ça, et ça va certainement lui rester en travers de la gorge pendant un très long moment. Du moins, c’est ce qu’il imagine sur l’instant, car il n’a vraiment pas l’impression que la discussion va aller en s’arrangeant. D’ailleurs, il finit rapidement par se servir un verre, pour échapper au regard de Terry, mais aussi parce qu’il a besoin de « respirer » un peu, de se tranquilliser. Il est sur les nerfs, d’autant que cette conversation tombe comme un cheveu sur la soupe ! Il ne pensait vraiment pas tomber sur elle au réveil, comme ça, surtout pas avec Cassie dans le tableau…

Et puis, alors qu’il avale plusieurs gorgées de whisky pour se remettre les idées en place, Chase entend la voix de Terry s’adoucir. Fronçant légèrement les sourcils de surprise, il repose son verre et l’écoute parler, sans pour autant intervenir, ni même se retourner pour la regarder. Passant une main sur sa nuque, le jeune homme s’avère un peu surpris par toutes ces confidences, par le fait qu’elle se soit inquiétée pour lui en son absence, qu’elle ne veuille pas se disputer, qu’elle est désolée, qu’elle lui demande une nouvelle chance. Il sait que c’est énorme pour elle de dire tout ça, et il s’apaise immédiatement à la suite de ses propos. Cette histoire avec Eliza, et le fait qu’elle n’ait pas voulu aller plus loin avec lui, elle lui reste pourtant en travers de la gorge, mais le biker réalise tout de même qu’il compte un minimum pour elle, même s’il a l’impression de ne pas bien la comprendre, les trois quarts du temps. Silencieux un instant, Chase finit par reposer son regard sur la jeune femme. Lui aussi il a pensé à elle, plus d’une fois d’ailleurs pendant son déplacement, mais il ne sait pas comment le lui dire, le moment ne se prête pas suffisamment à ce genre de confidences à ses yeux… Alors, cherchant ses mots un instant, le motard humecte ses lèvres, puis reprend la parole : Ouais, ok… Souffle-t-il, à propos de cette « chance » qu’elle lui demande, avant d’ajouter, en la regardant de nouveau droit dans les yeux : Comment… ? Il ne sait pas ce que Terry attend de lui à présent, mais il sait qu’il va éviter de remettre cette histoire avec Eliza sur le tapis, même si le dossier n'est pas clos pour autant. Il est un peu sceptique quant à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 19:09

Pendant  28 ans, Terry s'était toujours sentie très forte face à lui, elle n'avait aucun soucis à se dresser devant lui pour le forcer à abandonner. Sauf que là, c'est différent, elle n'y arrive pas, elle ne peut plus lui gueuler dessus comme avant parce que c'est.. Lui. Leur relation a changé de virage, elle n'est plus ce qu'elle était avant et sur le coup, ça lui fait mal d'avoir ce genre de conversation avec lui. Mais voilà, c'est Terry, elle avait besoin d'exploser sa colère devant lui, elle ne pouvait pas garder plus longtemps tout ça pour elle. C'était bien trop difficile à son goût.  Voilà, au départ, oui, elle avait voulu éclater toute sa colère sur lui mais en le voyant en face d'elle, elle a bien du mal à supporter cette dispute, à croire que plus le temps avance plus elle ne veut plus se battre avec lui, elle veut faire exactement le contraire.. Terry l'écoute encore une fois. Il avait raison, ce n'était pas la même chose mais pourtant, ça lui avait fait mal de voir cette fille devant chez lui et si elle s'était laissée aller avec lui ce soir là, elle est presque certaine qu'elle serait encore plus blessée. Mais voilà, ce n'est pas le cas, elle n'a pas couché avec lui, elle n'est pas si proche de lui intimement. Bref, il n'y avait rien qui justifiait sa jalousie devant cette blonde. Parce que, c'est pas la même chose avec toi, j'ai rien envie de gâcher en allant trop vite, je ne me fiche pas de notre relation, j'ai envie de la conserver et je ne veux pas tout gâcher.. Lui répond Terry en baissant les yeux. Elle avait l'impression de devenir faible face à lui, trop sensible. Ses yeux fatigués continuaient de se poser sur lui sans le lâcher d'une seule seconde, elle n'avait pas peur de son regard, ce qu'elle avait peur c'était de voir leur complicité disparaître en deux secondes.

Terry s'appuie conte la porte de l'entrée qui s'était fermée derrière elle. Elle est chez lui et ne s'en rend même pas compte. A vrai dire, elle n'a même pas remarqué qu'elle se retrouve dans le salon. Mais de toute façon, elle n'a pas envie de détailler trop cette maison, il y a encore la présence de cette fille à l'intérieur. Son parfum qu'elle a laissé un peu partout. C'est désagréable. Terry finit par baisser les armes une bonne fois pour toute, elle a envie de conserver quelque chose d'eux. Alors, elle lui explique qu'elle s'en voulait vraiment de l'avoir blessé avec cette histoire avec Eliza, elle ne voulait pas le faire, vraiment. Alors, Terry lui demande de la laisser une nouvelle chance, une chance d'oublier un peu tout ça, de tourner la page même si cette histoire fait beaucoup de mal. En attendant qu'il est d'accord, Terry souffle un bon coup et repasse sa main dans ses cheveux alors qu'ils sont attachés comme une guerrière pour le moment. Un silence s'installe, elle ne sait plus quoi dire parce que là, elle n'a qu'une envie, c'est de retrouver ses bras, d'être rassurée.. Terry sait que c'est peut-être impossible à l'heure qu'il est..

Chase repose les yeux sur elle et son cœur lui joue encore une fois des tours. Ce regard, elle n'arrive plus à le percevoir comme un bon regard... Chase finit par lui demander comment il doit faire pour lui laisser une chance. Autant dire que Terry n'en sait rien. Elle ne va pas lui demander d'oublier car c'est impossible. Alors posant son regard sombre sur lui mais remplie d'espoir de le « reconquérir », elle lui murmure : J'sais pas, tu pourrais faire comme si je venais te rendre tout simplement visite et que je n'ai pas croisé cette fille et que cette conversation n'a jamais éclaté. Agir comme des gens « normaux » parce que, bon, nous deux, on est loin d'être des gens normaux. Terry baisse la tête avant de laisser glisser un sourire sur ses lèvres. C'est vrai, ils sont très compliqués et ce n'est pas facile tous les jours de faire avec mais il faut s'y faire maintenant. Son sourire reste amusé mais elle n'ose même plus relever la tête, ses joues sont rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 19:32

Pour Chase, la situation n’est pas comparable, car il ne lui a rien promis d’abord, et parce qu’il n’a pas fait avec une autre ce qu’il est incapable de faire avec elle, au contraire. Il lui a donné plus que ce qu’il donne aux autres. Mais ça, même si ça pourrait constituer un argument de taille, le jeune homme n’ose pas le dire tout haut. Il n’a pas envie de rassurer Terry, de la complimenter, de se montrer « adorable » avec elle, comme il a pu l’être parfois par le passé, parce qu’il est encore vexé, et en colère aussi. Il a besoin de s’apaiser, de souffler, avant tout autre chose. Dans sa tête, tout est encore très confus. Terry tente de lui faire comprendre qu’elle s’attache simplement à ne pas tout gâcher entre eux. Le jeune homme acquiesce, sans dire un mot. Il a souvent du mal à la comprendre. La psychologie féminine, ce n’est pas son fort, mais avec elle, il a encore plus l’impression d’être à côté de la plaque la majeure partie du temps. Du coup, alors qu’il opte pour le silence, le motard se sert finalement un verre de whisky. A cette heure matinale, c’est peut-être un peu déraisonnable, mais c’est tout ce qu’il trouve sur le moment pour apaiser les émotions qui le tiraillent face à Terry. Il finit d’ailleurs par lui tourner le dos, comme s’il était difficile pour lui de la regarder. Il a peur que la dispute se prolonge, s’aggrave, même, mais la jeune femme le surprend en prenant un ton plus doux, plus posé par la suite. Il se retrouve incapable de lui dire « non », quand elle lui propose de repartir à zéro. Son regard se repose alors sur elle. Appuyée contre la porte de chez lui, il réalise que c’est peut-être la première fois qu’elle découvre son intérieur. En même temps, c’est pas comme s’il y avait quelque chose d’extraordinaire - vu les goûts très limités de Chase en matière de décoration.

Parce qu’il ne sait plus vraiment où il en est - et surtout où ils en sont ! - le motard demande directement à la belle brune ce qu’ils sont censés faire à présent. Leurs regards se croisent à nouveau, et, dans un murmure, Terry lui donne une réponse qui le rend un peu nerveux pour tout dire. « Faire comme si », c’est clairement difficile pour quelqu’un de spontané et d’impulsif comme lui. Cela dit, c’est loin d’être une mauvaise idée, et le jeune homme en a parfaitement conscience… ! Il craint juste de très mal s’y prendre. Mais ils sont d’accord sur un point : ils sont loin d’être des gens « normaux ». Dans leur genre, ils sont même très compliqués. En réponse, le motard acquiesce.

J’veux bien essayer. Décroche Chase, simplement. Même s’il ne sait pas du tout par où commencer, et même si ce n’est pas le meilleur moyen de faire table rase de ce qui vient de se passer, le motard reprend la parole, tout en crispant une main sur sa nuque un peu nerveusement : Désolé, au fait, que tu sois tombée sur Cassie… S’il a bien compris une chose, c’est que Terry n’a pas franchement apprécié de croiser le chemin de la blonde. Et en même temps, ça peut se comprendre, d’autant que Cassie est une garce et qu’elle a dû se délecter de la situation. Chase n’est pas stupide, et même s’il couche de temps en temps avec elle, il sait très bien de quoi il en retourne à son propos en vérité. C’est loin d’être une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 19:57

Terry a très bien ressenti le fait qu'elle vient de lui faire beaucoup de mal. Elle sait pourquoi mais n'ose pas vraiment y penser, elle n'a pas envie de se poser de nouvelles questions, vraiment pas. A plusieurs reprises, il lui avait montré des gestes qui ne trompaient pas. Il lui avait tourné le dos, comme s'il ne voulait plus la voir, il s'était pris un verre d'alcool, comme s'il avait envie d'oublier tout ça. Ses gestes sont douloureux mais Terry les accepte, il lui en faut tellement plus pour la mettre à terre. Si Chase ne comprend pas Terry, elle, elle ne sait pas ce qu'il pense d'elle. Mais elle commence à prendre une certaine habitude, elle sait très bien qu'il n'arrive pas à mettre des mots sur ce qu'il ressent et pour le moment, ce silence lui suffit. Elle lui laissera du temps. Du temps pour digérer tout ça. Terry commence à sentir l'atmosphère assez pesante ici. Elle ne connaît pas cette endroit, elle est un peu perdue à vrai dire. Et c'est bien pour ça qu'elle reste scotchée à la porte, comme si elle n'osait pas faire un pas de plus. La jeune femme sent la nervosité de Chase et ça ne l'aide pas du tout à se détendre chez lui. Chase a toujours été un homme rassurant et le voir dans cet état, la trouble plus qu'autre chose.

Le motard acquiesce à ses dires, ils vont « faire comme si.. ». Elle sait que c'est difficile au départ de reprendre comme avant mais ils ont bien réussi à modifier une relation désastreuse de 28 ans alors pourquoi ne pas recommencer encore une fois.. ? Cependant, Terry n'a pas envie de repartir à zéro, elle veut revenir avant son départ. Mais c'est bien trop dur. Chase lui dit enfin qu'il veut bien essayer. C'est à ce moment là (enfin), qu'elle se rend compte qu'il fait beaucoup de choses pour elle, qu'il continue de marcher dans son sens mais seulement quand elle est posée et calme. Quand elle est énervée, c'est bien tout l'inverse. Terry ne répond rien et se contente de baisser une nouvelle fois les yeux. Clairement, elle manque d'assurance. Comme sur la moto, elle n'est plus la Terry Bennett, bourré ed'assurance et d'indépendance, elle se rend compte que sa faiblesse, c'est bien lui.. Alors sur le coup, elle ne sait plus comment agir, elle a perdu tous ses repères. Et puis, il s'excuse pour la blonde de toute à l'heure. Terry relève la tête en lui annonçant : C'est rien. J'ai juste voulu la frapper, mais c'est tout. Après, elle m'a menacé et je suis presque sûre de la revoir. Même si elle ne connaît pas tellement cette fille, Terry était persuadée de la recroiser. Elle va prendre sa revanche un jour ou l'autre, c'est certain. Maintenant, il faut éviter qu'elle se ramène avec toute sa bande, Terry serait bien dans la merde.

Et puis doucement, son regard glisse sur une des mains de Chase. Elle remarque des hématomes, il s'est battu, c'est certain. Alors, pas réflexe d'inquiétude, elle fait un pas dans sa direction mais s'arrête net. Elle ne sait même plus si elle a le droit de l'approcher encore une fois ou de le toucher. Je peux ? Demande t-elle en montrant du doigt sa main. Elle était prête à recevoir un « non » de sa part mais sur le coup, il y avait plus d’inquiétude qu'autre chose. Finalement, ses mauvais films qu'elle s'était faits pendant ses courtes nuits sont peut-être vrais. Il s'est battu..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:32

Même si toute cette histoire est difficile à digérer, le motard ne s’imagine pas dire « non » à Terry et lui demander de s’en aller. Il sait que s’il réagit de cette façon, c’est parce qu’il tient à elle, sans quoi il aurait déjà mis un terme à tout ça depuis longtemps, mais il n’est pas prêt à l’admettre pour le moment, encore moins à elle, et surtout dans ces conditions. Il se sent très tendu et a même peur de mal faire. Il faut dire que la solution que propose la jeune femme est loin d’être idiote, mais qu’elle est assez compliquée pour lui au final, puisqu’il a l’habitude d’être impulsif, et qu’il sait qu’il va avoir du mal à mettre de côté, comme ça, en un clin d’œil, la dispute qu’ils viennent d’avoir. Il savait pourtant que leurs retrouvailles seraient difficiles ! Il s’y attendait, c’est vrai, mais il ne pensait pas qu’elle débarquerait là, comme ça, chez lui, qu’elle croiserait le chemin de Cassie et qu’elle lui reprocherait tout ça. Il est presque encore un peu sous le coup de la surprise, alors faire comme si de rien n’était… Ça lui semble un peu compliqué sur le moment. Mais il veut bien faire cet effort. Pour elle.

Conscient qu’il n’est pas censé revenir sur cette histoire avec Cassie, le mécanicien a tout de même le devoir de s’excuser à ce sujet, et il le sait. Bien qu’il n’ait aucun compte à rendre à Terry, il sait que, vu la situation, et si elle tient sincèrement à lui, alors trouver cette fille chez lui l’a sûrement blessée. Il tient donc à lui faire comprendre qu’il ne voulait pas que ça arrive, qu’il regrette qu’elle soit tombée sur elle. Terry lui apprend que ça n’est rien, qu’elle a « juste » voulu la frapper. A ses dires, le jeune homme ne peut qu’afficher un sourire amusé. Il ne s’y attendait pas.

Bientôt c’est moi qui devrais te soigner après tes bagarres… Souffle-t-il, pour la plaisanterie, avant de secouer la tête, et d’ajouter : C’est une grande gueule. Elle parle beaucoup mais elle fait pas grand-chose, t’inquiète pas… Explique-t-il, pour la rassurer. Il ne remarque pas le regard qu’elle porte sur ses mains, mais comprend ce qui se passe en la voyant faire un pas dans sa direction. Pour autant, Terry ne prend pas l’initiative de le toucher. Chase hausse les épaules, et redresse ses deux mains, pour qu’elle puisse les observer. Elles portent toutes deux les traces des coups qu’il a donnés. Il s’est retrouvé dans deux bagarres, l’une plus importante que l’autre, mais dans laquelle il s’en est sorti sans problème, et sans blessure grave. Du coup, ça ne lui semble pas grand-chose, et c’est ce qu’il tente d’expliquer à Terry ensuite :

C’est rien, j’ai pas été blessé. Murmure-t-il, puisqu’il s’agit des traces des coups qu’il a donnés aux autres, et pas des coups qu’il a reçus. Qui plus est, il n’a cherché aucune des deux bagarres ; il ne faisait que se défendre. Mais ça, ça ne compte peut-être pas à ses yeux ? Ce n’est pas tant l’inquiétude de Terry qu’il a peur de réveiller, mais plutôt sa colère… ! Il sait qu’elle déteste qu'il se batte.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:53

Terry est prête à tout pour recoller les morceaux. C'est bien connu, elle est plutôt obstinée comme fille, il n'y a pas à dire, elle ne lâche jamais une affaire. Alors elle lui avait proposé quelque chose. Faire comme si elle n'avait pas croisé cette fille, que la dispute n'a pas eu lieu. C'est difficile mais elle ne trouve que ça pour remonter la pente. Heureusement, il accepte de lui faire cette faveur. Terry lui est reconnaissante mais ne lui dit rien, elle n'a pas envie de le gêner ou de le mettre mal à l'aise. Alors, elle se tait là-dessus. Chase décide de s'excuser par rapport à la jeune blonde. Elle, elle l'avait déjà un peu oublié. Cependant, elle n'a pas oublié qu'elle s'est tapée Chase et honnêtement, elle se contrôle toujours pour ne pas aller la frapper au sol. Elle est impulsive et c'est bien la première fois qu'elle ressentait le besoin et l'envie de la frapper. Avec de la jalousie, elle peut aller vraiment très loin, c'est sûr.  Terry finit par lui expliquer qu'elle a voulu la frapper et qu'elle était vraiment sérieuse là-dessus. En remarquant le sourire plaisantin du jeune homme, Terry est rassurée de le voir comme ça, ça lui fait du bien. Oui, mais elle me cherchait vraiment. Je te jure que j'ai faillit lui casser le nez. En fait, heureusement que t'as débarqué, je commençais à m'énerver sur elle, j'avais envie de lui tirer les cheveux aussi XD. Lui souffle Terry en lui lançant le même sourire, un sourire amusé par la situation. C'est vrai qu'elle pouvait ressembler à une guerrière de temps en temps.

Terry souffle un peu quand il lui dit qu'elle ne lui fera rien. Elle est quand même rassurée, elle n'a pas envie de se mettre à dos toutes les catins de la ville. Elles risquent de lui péter la gueule en deux secondes, c'est sûr. Mais elle est quand même un peu rassurée par les paroles du jeune motard. Et puis, le regard de Terry glisse sur ses mains. Elles sont abîmées, comme s'il avait donné des coups. A vrai dire, elle n'est plus énervée pour ça puisqu'elle commence à apprécier cette image de biker,  un peu massacreur sur les bords mais terriblement tendre avec elle. En réalité, ça commence à lui plaire. Au départ, elle n'ose même pas s'approcher de lui et lui demande même sa permission. Et puis, quand il lui tend enfin les mains, Terry n'hésite plus et les attrape avec beaucoup de délicatesse. La brune passe son pouce sur les hématomes de sa main comme si elle cherchait à le tranquilliser. Il ne souffre peut-être pas.. Terry s'était rapprochée de lui et cette nouvelle proximité lui fait balancer son cœur dans tous les sens mais elle essaie de rien montrer. Et puis, elle baisse la tête, elle ne le regarde toujours pas dans les yeux. Quand il lui apprend qu'il n'a pas été blessé, Terry sourit, elle est rassurée et ça se voit. Elle s’inquiétait toujours pour lui mais finalement, elle ne trouve plus de colère pour lui et pour les bagarres. A vrai dire, elle était presque fière de lui... (a).

Tu t'es défendu, c'est ça ? Demande Terry en levant, cette fois, les yeux pour s'accrocher à son regard. A peine a t-elle laissé ses yeux dans les siens qu'elle se sent toute bizarre.. Elle sent ses joues devenir légèrement chaudes. Putain, elle ne sait pas ce qui lui arrive mais honnêtement, c'est un sentiment agréable. Un peu troublée par le regard de Chase, Terry ne tarde pas à baisser la tête pour revenir sur la main de Chase et de passer ses doigts dessus. Il faut dire qu'elle est bien troublée par son regard, c'est perturbant de se retrouver si près de lui. Donc, elle a préféré baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:16

Même s’il n’est pas censé en parler, puisqu’ils ont décidé de faire comme si rien de tout ça ne s’était passé, Chase ose quand même revenir sur l’épisode « Cassie ». Il apprécie la franchise de Terry à ce sujet, qui finit même par l’amuser pour finir. Il faut dire qu’il ne pensait pas que cette fille éveillerait sa colère à ce point, ni même qu’elle lui donnerait envie d’en arriver aux mains… ! Jusqu’à ce jour, il a toujours connu la Terry qui déplore la violence, il est donc un peu surpris par ce changement d’attitude… Mais quelque part, il peut le comprendre. Il sait que Cassie peut se montrer très agaçante. Elle sait taper là où ça fait mal, et elle sait manipuler son monde. Lui, il n’en a jamais fait vraiment les frais car elle l’a épargné d’abord, mais aussi parce qu’il ne lui donne pas vraiment d’importance. Elle n’est qu’une fille avec qui il couche de temps à autre. Il ne ressent aucun attachement à son égard.

J’aurais dû vous laisser, ça aurait pu être drôle XD Commente le jeune homme qui, même s’il ne le dit pas tout haut, ne serait pas contre l’idée de voir deux filles sexy se battre pour lui. Cela dit, et malgré la différence de taille entre les deux jeunes femmes (XD), le motard est certain d’une chose et ça, il ne tarde pas à le dire tout haut, et avec sa franchise légendaire : J’suis sûr que tu lui aurais foutu une raclée en plus !

Lorsque finalement, il est question de ses bagarres, à lui, au cours de son déplacement, Chase n’hésite pas à lui montrer ses mains, les seuls qui portent des traces de ce qu’il a vécu à Eugene. Il veut la rassurer à ce propos, lui faire comprendre qu’il n’a pas été blessé. Il comprend qu’il y ait de quoi s’inquiéter - d’autant qu’elle l’a vu très mal en point par le passé ! - mais, en général, c’est lui qui s’en sort sans accroc. Et c’était le cas au cours de ses deux dernières bastons. Quand elle lui attrape les mains avec délicatesse, le jeune homme sent aussitôt son cœur s’accélérer, et garde les yeux posés en direction de ses mains, observant les gestes tendres dont fait preuve Terry à son égard. Ce n’est pas douloureux, au contraire, la douceur de la belle brune apaise aussitôt le biker, bien qu’elle réveille aussi, en lui, certaines émotions qui lui rappellent d’un coup leurs rapprochement dans ce motel…

Quand elle lui demande s’il s’est défendu, Chase fronce légèrement les sourcils. Il s’attendait à ce qu’elle lui passe un savon XD Du coup, il est un peu perplexe, mais finit par acquiescer, et par lui répondre, après la surprise passée : Ouais… Quand leurs regards s’accrochent un moment, Chase se sent lui-aussi un peu bizarre. On dirait que l’ambiance précédente, plus électrique, vient d’être balayée, d’un seul coup. Comme s’il retrouvait soudainement leur complicité. Et c’est assez déstabilisant. Pour autant, dès qu’elle baisse les yeux, et que leurs regards se perdent, le jeune homme ne perd pas sa langue. En fait, il décide même de faire preuve d’honnêteté envers elle. Il ne lui parle pourtant jamais de son club d’habitude, ni de ses bagarres, mais il ressent le besoin de le faire aujourd’hui. Peut-être cherche-t-il à la tester, ou à tester les limites de leur complicité ? C’est peut-être risqué, mais quand le biker s’en rend compte, il est déjà trop tard… :

Des mecs ont foutu la merde au garage, la nuit avant l’ouverture… On est tombés sur eux et… voilà. J’me suis aussi battu avec un pote, mais ça c’est parce qu’on avait de vieux trucs à régler lui et moi.

Se battre n’est pas la meilleure façon qui soit de régler des problèmes mais, dans son club, c’est la solution la mieux adaptée. On se tape dessus, une bonne fois pour toutes, et on passe à autre chose. D’ailleurs, avec son pote, les choses se sont arrangées depuis toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 21:54

Terry est sincère, elle n'a pas envie de lui cacher le fait qu'elle s'est vraiment bien énervée contre la jeune femme, après tout, elle l'avait provoquée alors voilà, tout simplement. Finalement, elle aurait pu s'énerver quand il reprend le sujet de cette fille, Cassie, apparemment. Non, c'est bien tout l'inverse, en fait, elle prend tout ça à la rigolade parce qu'avec du recul, la situation était vraiment drôle. De toute façon, les bagarres de filles sont souvent les plus intéressantes. Et puis, sans surprise, le tempérament déconneur du mécanicien revient au galop et ça lui fait plaisir de le revoir enfin devant elle. D'ailleurs, elle n'hésite même pas à déconner avec lui. Chase lui fait savoir qu'il aurait du les laisser se battre alors sans attendre, elle lui répond : Oui oui c'est ça et dans la boue aussi, non ? Le fantasme des hommes, regarder se battre des filles en petite tenue. Intéressant pour eux. Terry continue de sourire et ce sourire s’agrandit quand il lui avoue qu'il est sûr de la voir gagner alors qu'elles ont une grosse différence de taille (XD) Les brunes gagnent toujours ! Lui souffle Terry avec un énorme sourire victorieux.

Terry n'est pas en colère contre lui. En réalité, elle est plus en colère quand il est gravement blessé. Mais là ce n'est clairement pas le cas, bien au contraire, il semble avoir donné des coups, pas en avoir reçus. Les mains de Terry rejoignent celles de Chase. C'est quand même étrange qu'elle ait d'abord demander sa permission alors qu'au début de leur relation, elle refusait de le toucher, c'est tout l'inverse qui se produit, sauf que Chase est toujours autant tactile, ça n'a pas changé (a). Terry agrippe doucement ses mains et fait preuve de délicatesse en venant passer ses doigts dessus. C'est vrai que de son côté, elle a l'impression de ne l'avoir jamais quitté, il n'est jamais parti. Mais en y réfléchissant, elle pense toujours à leur dispute, c'est toujours difficile de l'oublier. Puis Terry finit par lui demander s'il s'est défendu. Il a l'air surpris  de sa non réaction colérique. A vrai dire, elle est un peu fatiguée de lui gueuler dessus, elle a besoin de calme. La jeune femme lève les yeux et laisse son regard dans le sien. Elle se sent bizarre rien qu'en plongeant ses yeux sombres dans ses yeux clairs. Elle repense à tout sur eux, absolument tout et putain, il lui a manqué, vraiment.. Cependant, beaucoup trop troublée par ce regard, elle décide de baisser la tête pour revenir sur ses mains.

Elle ne pensait pas l'entendre dire autre chose sur ses bagarres. Il ne lui en a jamais parlé, alors pourquoi le ferait-il.. ? Mais voilà, il décide quand même de lui avouer pas mal de choses sur les raisons(encore un peu obscures) de ses bagarres. D'ailleurs en entendant ce qu'il raconte, Terry ne peut s'empêcher de relever la tête, elle est surprise par autant de violence, elle n'a pas l'habitude de « ça », mais pourtant, elle n'est toujours pas en colère, non elle affiche toujours cette mine inquiète. Si maintenant il y a  des bagarres entre eux.. Mais où ça va le mener tout ça.. ? A cette pensée, Terry finit par déglutir. Elle n'aime pas ça, elle est inquiète pour lui puisqu'elle ne sait pas tellement ce qui se passe dans son club. Et pour l'instant, elle ne veut rien savoir, elle a bien trop peur d'en savoir un peu trop. Chase.. Murmure Terry comme une complainte, elle, elle restera toujours inquiète pour ça. Ca ne lui plaît pas mais elle commence à s'y faire. S'il voulait la tester, il peut maintenant voir qu'elle s'inquiète beaucoup pour lui. Elle ne veut pas qui lui arrive quelque chose. Ca arrive souvent ce genre de bagarre ? Demande Terry en gardant son regard dans le sien. De son côté, ses nuits ont souvent été courtes puisqu'elle s'imaginait les pires scénarios possibles pour lui et pendant trois semaines, elle en avait bavé.. Sauf que maintenant, s'il commence à lui avouer que des mecs de son propre garage peuvent aussi lui taper dessus, c'est pire que tout. Elle ne va plus dormir du tout. Ses yeux sont fatigués, ça se voit, mais pourtant, elle est toujours debout. Terry est infatigable, que voulez vous.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 22:35

Chase préfère prendre tout ça avec humour, parce qu’il ne veut pas que Terry ressasse encore et encore cette histoire avec Cassie. Il sait qu’elle a dû souffrir en croisant son chemin, et il ne veut pas qu’elle reste là-dessus. En fait, son attitude est clairement une preuve de jalousie, mais le jeune homme ne préfère pas aller sur ce terrain glissant. Il opte plutôt pour un peu de légèreté, persuadé que c’est ce qu’il leur faut à présent… D’ailleurs, il ne manque pas d’acquiescer quand la belle brune fait référence à la boue - détail qu’il n’avait pas mentionné tout haut, mais auquel il avait pensé bien sûr (a) Bah ouais, tant qu’à faire ! S’exclame-t-il, avant de sourire une fois de plus. Il est content de constater qu’il n’est pas le seul à se détendre petit à petit. Il ajoute même qu’il est persuadé que c’est Terry qui aurait gagné la bagarre, pas pour la flatter, mais par véritable conviction. Toi, surtout ! T’es une furie XD Commente le jeune homme, amusé par ses réactions et soulagé qu’ils puissent rire de la situation, plutôt que de se prendre la tête. C’est une belle avancée.

Lorsqu’il est question de ses bagarres, le jeune homme n’hésite pas à lui montrer ses mains, et à faire preuve de franchise. Il est un peu surpris que Terry ne démarre pas au quart de tour, mais savoure la tendresse et la douceur dont elle fait preuve avec lui. C’est franchement agréable. Il garde d’ailleurs un moment son regard sur ses mains, qui viennent caresser les siennes, comme pour apaiser ses bleus, puis relève la tête dans sa direction. Quand leurs regards se croisent, un flot de souvenirs lui revient en mémoire. Comme s’ils étaient en train de renouer avec leur complicité. Et ça, ça lui fait un bien fou, parce qu’il réalise à quel point ça lui avait manqué. A quel point elle lui avait manqué, en fait. Et puis, parce qu’il veut s’ouvrir à elle, lui ouvrir son monde aussi peut-être, mais aussi parce qu’il veut tester ses limites, Chase finit par lui expliquer ce qui s’est passé. Il lit rapidement l’inquiétude sur le visage de la brune et regrette presque un instant d’avoir fait preuve de tant de sincérité. Peut-être est-il allé trop loin… ? S’interrogeant un instant, il affiche un air concerné quand elle vient souffler son prénom, sur le ton de la complainte. A sa question, le motard vient serrer ses mains dans les siennes, comme pour la rassurer. A nouveau, il lui répond avec beaucoup de franchise.

Franchement, nan. Des fois on a besoin de se recadrer les uns les autres, j’sais que ça peut paraître dingue, mais c’est pas foncièrement mauvais, c’est notre manière de mettre les choses à plat, tu vois ?...

Il ne sait pas vraiment comment expliquer la situation, mais dans chaque club, il y a une hiérarchie, il y a des avis qui diffèrent, parfois des conflits. Et les hommes des gangs règlent souvent leurs problèmes de cette manière. C’est leur façon, bien à eux, de crever l’abcès. Mais une fois que c’est fait, tout est oublié, et on repart sur de bonnes bases.

Alors qu’il la dévisage, pour s’assurer qu’elle ne s’inquiète pas trop, le jeune homme remarque seulement ses traits tirés, ses yeux un peu cernés. Il se rappelle de ce qu’elle a dit plus tôt. Elle a mal dormi en son absence. Et c’est presque à son tour de s’inquiéter finalement. Peut-être de culpabiliser un peu ? Il ne pensait pas qu’elle se ferait un sang d’encre pour lui pendant ces trois semaines… Doucement, Chase murmure : T’as l’air crevé… Ce n'est peut-être pas la chose la plus adroite qu'un homme peut dire à une femme, mais on ne se refait pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 5:32

Heureusement que ce qui s'est passé avec Cassie se transforme en petit discours humoristique. C'est vrai que Terry avait eu mal en voyant la belle blonde dans l'entrée. Elle avait fait preuve d'une grande jalousie, si bien qu'elle avait voulu la frapper. Cette fille.. Elle avait aussi commencé par manquer de respect pour le jeune homme et pour ça aussi, Terry avait eu envie de la défigurer. Ce ne sont clairement pas des sentiments qu'on a chaque jour mais autant dire que pour la première fois, elle avait envie de frapper, elle avait ressenti cette adrénaline qui nous pousse à porter des coups, comme Chase, finalement. Terry continue de faire un peu d'humour en lui proposant un petit combat dans la boue et sans être vraiment surprise, Chase lui apprend que c'est une excellente idée. Un sourire amusé apparaît sur ses lèvres en s'imaginant la scène. Elle était tellement grande la blonde qu'elle devrait galérer dans la boue, mais Terry, aussi. ( vu qu'elle est incroyablement petite XD). Terry continue de sourire face au mot « furie », c'est vrai qu'elle y ressemblait beaucoup. Ouais, elle était plutôt étonnée que je lui tienne tête alors qu'elle avait bien 15 centimètres de différence avec moi (a).

Et puis, Terry s'était avancée pour aller chercher ses mains. Elle ne se met pas en colère parce qu'il n'a pas été gravement blessé, bien au contraire. C'est vrai que la dernière fois, il avait pris un gros coup de couteau et à la vu de tout son sang, Terry s'était carrément énervée contre lui alors que ce n'était pas forcement le bon moment. Ses doigts passent sur ses bleus pour exercer de tendres caresses. C'est devenu un geste naturel pour elle, elle cherchait à le détendre un peu, du moins, à enlever la douleur de ses mains. Quand leurs regards s'accrochent, Terry ressent un mélange de chaleur et de souvenir. Oui, ça lui rappel le regard qu'il portait sur elle au motel et honnêtement, elle a soudainement un peu chaud. C'est bien pour ça qu'elle décide de baisser la tête pour reprendre son « massage » sur ses mains. Seulement, en entendant ce que lui raconte Chase sur son club, Terry ne peut s'empêcher de relever la tête, soudainement inquiète par ce qu'il lui dit. Elle était déjà inquiète pour lui quand il avait des affaires avec d'autres gens mais apprendre qu'il s'est battu avec des « potes », ça la rend encore plus inquiète. Toute cette violence, elle ne connaît pas et son visage devient de plus en plus inquiet pour lui. Terry est ainsi, elle s'est toujours préoccupée des autres mais jamais d'elle. La jeune femme ferme les yeux en sentant les mains de Chase se resserrer dans les siennes, elle sait qu'il est en train de la rassurer alors elle profite un maximum de cet élan de tendresse de sa part, ça lui fait du bien et elle ne le cache pas.

Elle rouvre les yeux quand il continue de lui expliquer. Son cœur fait des bonds énormes en apprenant que pour régler quelques conflits, ils sont obligés de passer par la bagarre. Tout l'inverse de Terry, qui utilise des mots. Ouais, je vois. Répond Terry en prenant beaucoup sur elle pour oublier son inquiétude. Après tout, pourquoi s'inquiéter plus pour lui, il se défend bien et les bleus sur les mains sont la preuve de ça. Et une fois que la bagarre est passée, vous repartez à zéro.. ? Comme si de rien n'était.. ? A sa plus grande surprise, elle commence à se poser des questions sur son club et sur lui. Pour sa part, elle n'oublie jamais les disputes et elle repart encore moins à zéro. Non, elle fait « comme si ». Finalement, le monde de Chase est bien différent du sien mais Terry commence à s'y habituer. De son côté, elle n'a pas un club, elle appelle ça « ses fréquentations », elle ne peut pas les lâcher puisqu'elle leur a promis de rester avec eux le plus longtemps possible. Elle sait qu'ils traînent dans des mauvais trafics et que les bikers ne sont pas les bienvenus pour eux, dans cette ville. C'est bien pour ça que Terry cache encore et toujours leur relation. C'est toujours autant compliqué de toute façon.

Et puis, en voyant le regard de Chase qui commençait à détailler son visage, Terry comprend qu'il va lui faire une remarque sur sa fatigue. C'est vrai que ce n'est pas normal, elle qui a toujours carburé comme une dingue, c'est bien différent. Là, elle doit être au stade de Chase quand il se lève XD. Oui, c'était long trois semaines. Trop long pour moi..Lui  murmure Terry avec un petit sourire. C'était sa manière de lui montrer qu'il lui avait beaucoup manqué et que son absence a été longue à supporter. Heureusement qu'ils n'étaient pas aussi proches quand il avait décidé de se barrer pendant quelques années quand il était jeune. Terry finit par laisser son regard se plonger dans le sien, comme avant..
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Juil - 7:21

L’atmosphère autour de cette histoire avec Cassie finit par s’alléger grandement. Chase sait pertinemment que tout n’est pas résolu pour autant, mais il avait fait la promesse à Terry d’essayer de repartir du bon pied, et c’est justement ce qu’il est en train de faire. Avec le sourire, il imagine brièvement les deux jeunes femmes dans la boue, puis confie à son interlocutrice qu’il sait d’ores et déjà que c’est elle qui aurait remporté la bagarre, si bagarre il y avait eu. Terry a beau être un poids plume, à côté de la blonde, elle aurait pu faire un massacre ! Une vraie « furie ». Et la belle brune lui indique d’ailleurs que son comportement a drôlement choqué Cassie. Tu m’étonnes, elle avait pas prévu ça j’imagine ! Répond le motard dans un énième sourire, conscient que la blonde ne savait certainement pas à qui elle s’attaquait en se mesurant à Terry…

Cette fois, quand il évoque les bagarres dans lesquelles il s’est retrouvé, Chase a la surprise de constater que la jeune femme ne se met pas en colère. C’est peut-être ce qui le pousse à faire preuve de franchise, allant même jusqu’à évoquer son club, ce qu’il ne fait pas d’habitude. Il ne cherche aucunement à inquiéter Terry en faisant ça, mais il a l’impression pourtant que c’est tout ce qu’il a réussi à faire, et finit par prendre ses mains dans les siennes, de manière un peu ferme, comme pour la rassurer. C’est vrai, il lui arrive de prendre des risques, mais ça fait partie de sa vie, et de ce qu’il est. Ce n’est pas quelque chose qui va changer, pas dans l’immédiat en tout cas. Et puis, il ne faut pas exagérer non plus, le beau blond se fourre parfois dans de beaux draps, mais ce n’est jamais bien grave le plus souvent. Et c’est ce qu’il tente d’expliquer à la belle brune, allant même parler des bagarres qui peuvent éclater entre membres du même club. Même si c’est sans doute une manière un peu tordue de fonctionner, c’est comme ça que les problèmes se règlent parfois. Il faut dire que le club repose sur la démocratie, qu’on n’y prend pas les décisions à l’unanimité. C’est la majorité qui l’emporte, et certaines décisions passent donc parfois en force, ce qui provoque des tensions. Des conflits naissent de manière sous-jacente, et se règlent avec les poings. C’est une façon de mettre les choses à plat, on se défoule un bon coup, on extériorise, puis on passe à autre chose, sans rancœur aucune.

Ouais. Pas d'amertume. Explique le jeune homme, en hochant la tête. Parfois, bien sûr, les bagarres ne suffisent pas, mais ce sont des cas isolés. En règle générale, ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toutes, et finissent par faire la paix.

Silencieusement, Chase laisse son regard se promener sur Terry, et lit enfin une certaine forme de fatigue sur ses traits. Ce n’est pas quelque chose qu’on perçoit souvent en elle, elle qui est une véritable pile électrique la plupart du temps, toujours énergique et en forme. S’il ne l’avait pas remarqué avant, c’est sans doute parce qu’ils étaient en pleine dispute. Mais de ce côté-là, on peut dire que les choses se sont à peu près arrangées à présent. Au sujet de la fatigue, la belle brune ne le contredit pas. Il sait qu’il est sans doute à l’origine de tout ça d’ailleurs, puisque c’est ce qu’elle a prétendu plus tôt. Et puis, justement, la jeune femme revient sur ce que son absence a provoqué chez elle. Elle lui dit que c’était long, trop long pour elle. Touché par ses propos, le jeune homme laisse son regard s’accrocher au sien. Les yeux de Terry lui semblent moins sombres, il n’y lit qu’une grande sincérité. Et, parce que ce serait mentir d’affirmer le contraire, le biker finit par lui avouer : C’est vrai, c’était trop long. Les confidences de ce genre, ça ne lui ressemble pas, car clairement, Chase a l’impression de se dévoiler de manière presque intime. Ce n’est pas tous les jours qu’il laisse entendre à quelqu’un – surtout à une femme ! – qu’elle lui a manqué. D’ailleurs, un peu gêné peut-être, le jeune homme finit par baisser la tête. Les grandes déclarations, c’est pas trop son truc, et il espère que Terry mesurera l’ampleur des propos qu’il vient de tenir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


They say who is not jealous is not in love [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: They say who is not jealous is not in love [Terminé] They say who is not jealous is not in love [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

They say who is not jealous is not in love [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Alder St :: N° 20 - Maison de Chase
-
Sauter vers: