-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

I wanna live but your words can murder [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:47

Jeudi fin d'après-midi. La journée allait enfin se terminer pour elle. Amelia était tombée malade, Terry avait dû assurer le service pendant toute la journée. Mais, elle ne cuisinait pas, alors quelques commandes sont tombées à l'eau. Elle aurait pu appeler Asher ou Sam mais son portable semblait dire non. Elles ont gagné beaucoup d'argent, alors elles peuvent se permettre une petite folie passagère. Des portes électriques pour leur entreprise. Les électriciens sont venus pour l'installer. Pour l'instant, ils avaient passé la journée à essayer d'arranger les câbles et tout ce bazar. Et puis, les gars, pour installer la porte étaient là aussi. Heureusement, il faisait beau, on pouvait laisser la porte grande ouverte. Mais voilà, ils faisaient beaucoup de bruit, Terry avait quelques difficultés à se concentrer. En plus, dans tout ça, elle se sentait observée par tous ces hommes.

Elle était bien habillée, aussi, comme toujours. Un chemisier noir qui laissait un léger décolleté. Et une jupe courte qui lui allait à merveille. Elle était classe pour aller au travail, comme toujours. Une fois que la porte fut enfin installée, elle put enfin les laisser partir en les payants. Il y avait déjà moins de bruit. Et enfin, c'était au tour des électriciens de partir. Avec un sourire, elle les salua avant de les payer aussi. Enfin toute seule, Terry souffle un grand coup avant de lever la tête en entendant la porte coulissante s'ouvrir, un client. Automatiquement, elle sourit mais ce sourire disparait bien vite quand elle comprend que c'est Noah. Comme Josh, elle le déteste aussi. Elle n'aime pas sa manière d'être bref.. Mais elle reste professionnelle et se redresse pour lui demander ce qu'il désire :

Bonjour, tu cherches quelque chose en....


Terry n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une coupure d'électricité venait de débarquer ><. C'est pas le moment, qu'est ce qu'ils avaient foutu ? Terry comprend que sans électricité, la porte ne va pas s'ouvrir, en plus , elle est nouvelle ><. Et puis derrière elle, elle entendit les portes de coupe feu qui se fermaient par sécurité. Elle est où la sécurité, ils sont bloqués, ils peuvent cramer tranquille. Les électriciens se sont plantés quelque part.

C'est quoi ce bordel ? >< Qu'est ce que t'as fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:22

Noah n’était pas du genre vraiment enchanté à l’idée de se rendre chez le traiteur, surtout si c’était pour voir une demoiselle prénommée Terry Bennett. Non pas qu’il ne l’aimait pas, mais… Non, en fait, il ne l’aimait pas. Ou tout du moins, il ne la connaissait pas suffisamment, et pour le peu qu’il en savait sur elle, elle l’ennuyait. Le journaliste s’entendait relativement bien avec tout le monde, mais leurs deux caractères opposés les empêchaient de pleinement s’apprécier. Elle l’hyperactive, lui le type calme et posé en toutes circonstances. Il ne parvenait à comprendre son comportement.

Ce jour-là, pour se faire pardonner à Emily de ne pas l’accompagner à la fameuse fête de la jonquille, il s’était mis en tête de lui organiser un petit truc surprise, et cela passait naturellement par un bon repas. Comme il ne désirait pas se charger de la cuisine, il songeait que l’entreprise de Terry et d’Amelia ferait parfaitement l’affaire. Bien sûr, il aurait pu téléphoner… Mais rien ne valait un vrai face à face. Ce fut donc avec réticence, et toujours vêtu de son traditionnel costume, qu’il se dirigea vers les locaux de la petite entreprise. Alors que la porte coulissante s’ouvrait, il aperçut directement Terry, et sa mine se renfrogna légèrement. Il n’était pas ravi de la revoir, mais au nom de sa meilleure amie, il pouvait bien faire un petit effort. Et il s’en doutait, Terry ne devait pas être folle de joie non plus. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qu’il souhaitait, mais avant même qu’il ne puisse indiquer le motif de sa venue, un événement pour le moins étrange survint.

Noah fronça les sourcils alors qu’il essayait de comprendre. Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? La porte derrière lui ne s’ouvrait plus. Coupure d’électricité ? Le journaliste faillit pousser un juron, mais il se retint. Terry, elle, ne masquait pas sa colère. Immédiatement, elle l’accusa. Furieux, Noah s’exclama :

« Je n’ai rien fait du tout ! Ce serait plutôt à moi de te dire ça, c’est toi qui bosse ici ! »

Comme s’il avait le pouvoir étrange de couper l’électricité quand ça l’arrangeait. Il n’était quand même pas Dieu ! Enfin, presque. Il fit volte-face vers Terry, en quête d’explications.

« Qu’est-ce qu’il vient de se passer, là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 17:15

Pour détester des personnes, on peut dire que Terry était très forte. Elle jugeait vite à la première impression et c'est devenu un gros défaut.. Mais bon, là, il ne fallait pas chercher loin pour comprendre que Monsieur Clarke était chiant et insupportable. C'est peut être parce qu'il est proche de Josh... non, peut être pas puisqu'elle a réussit à sympathiser avec la meilleure amie de ce dernier.. Ca doit être physique, elle ne l'aime pas et puis c'est tout. Mais bon, au niveau de son travail, elle ne pouvait pas l'envoyer chier comme ça, elle devait prendre soin de ses clients et ce, même si elle ne les aime pas. C'est logique, d'abord son boulot après on passe aux histoires personnelles. Même si ce jeune homme ne lui avait rien fait, elle pense toujours qu'elle doit l'éviter. Elle est têtue et obstinée mais c'est rare de la voir revenir sur son jugement premier ><

Donc le voila qui arrive dans son entreprise. Automatiquement, elle se redresse pour écouter sa commande. Mais voilà, il n'a même pas le temps de parler qu'une coupure électrique débarque et les portes décident de ne plus s'ouvrir. C'est une blague ? Ce sont certainement les électriciens qui ont tout foutu en l'air.. Terry accuse, sans réfléchir, le jeune homme en face d'elle. Il doit être le seul responsable de cette coupure, c'est une évidence >< Terry ne réfléchit pas, elle reste très énervée, c'est pour ça que, débilement, elle croit que c'est lui le fautif, le pauvre.. La jeune femme lève les yeux au ciel en entendant ce qu'il venait de lui dire.. Elle, ça l'énerve, elle ne veut pas rester ici avec ce gars >< Terry regarde dans tous les sens avant de se mettre sur la pointe des pieds pour regarder par la petite fenêtre qui menait à la cuisine. Ils étaient là tout à l'heure mais les portes bloquent..

Oh ça va ! J'pense que ce sont les électriciens qui ce sont trompés dans un truc, ils viennent de changer la porte..

Répond Terry en tournant la tête vers lui. Tout de suite, elle se sent un peu mal de rester coincer avec lui. Décidément, en ce moment, elle se coince partout..

T'étais venu pour une commande ? Enfin je veux dire, tu sais pas cuisiner, toi ?

Terry avait un air moqueur. Elle pensait que ce type était assez romantique pour savoir cuisiner à une jeune femme. Enfin, elle ne connaissait pas les raisons de sa venue, mais c'est bizarre qu'il vienne ici, elle a toujours cru qu'il était quand même assez débrouillard. De toute façon, Terry cherchait toutes les raisons de l'embêter..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:22

Noah commençait tout juste à mesurer l’ampleur du problème. Les électriciens ? Qu’est-ce que Terry avait encore voulu trafiquer ? La question se posait, mais ne résoudrait pas le problème. Et pour l’heure, alors que le journaliste avait comme toujours énormément de travail à accomplir chez lui, il se retrouvait coincé là. Combien de temps ? Il l’ignorait. Mais ce serait de toute façon trop long s’il devait rester aux côtés de Terry. A la fin, il voudrait probablement l’étrangler. Et cacher son corps quelque part aux alentours de Shady Cove.

Quand Terry lui demanda ce qu’il venait faire ici, le jeune homme perçut immédiatement la lueur ironique qui pointait dans ses propos. Bien sûr qu’il savait cuisiner ! Du moins l’essentiel. Mais… Mais il n’avait d’ailleurs même pas à se justifier devant elle. Quoi qu’il advienne, elle trouverait quand même quelque chose pour l’enfoncer davantage. Alors hors de question de lui offrir un tel privilège ! Il se contenta d’hausser les épaules et de répliquer :

« Je voulais commander quelque chose, ouais. C’est pour un tête-à-tête ».

Bon, certes, sa remarque n’était pas très fine. Ce n’était pas faux, mais ce qu’il désirait par-dessus tout, c’était provoquer une pointe de jalousie chez Terry. D’accord, sa vie sociale ces temps-ci n’était pas des meilleures et se résumait à son boulot. Mais ça, la jeune femme n’était pas sensée le savoir ! Elle n’était pas non plus sensée savoir que ce tête-à-tête aurait lieu entre lui et sa meilleure amie, et qu’il n’y avait jamais eu rien d’autre que cela entres eux.

« Alors qu’est-ce que tu attends pour rappeler ces électriciens ? »

Son ton, toujours glacé, était devenu peut-être plus agressif. Il n’avait tout de même pas que ça à faire ! Surtout que c’était de la faute de Terry. Enfin, pas complètement, mais il devait bien trouver un coupable, et pour l’heure, il n’avait que la jeune femme sous la main. Il poussa un soupir, se dirigea vers la porte, essaya de l’ouvrir par tous les moyens possibles. En vain. Non, là, cela devenait vraiment glauque.

« Il est hors de question que je reste là ! »

il se retourna vers Terry et la fusilla du regard. D'un naturel posé, il ne s'énerverait pas outre mesure. Ce n'était qu'un petit problème qui s'arrangerait rapidement. Néanmoins, la jeune femme était là, en face de lui, et il avait bien l'intention de lui faire porter le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Mar 14 Mai - 10:40

Ce n'est vraiment pas de chance, en ce moment, Terry se retrouve toujours coincée avec les mauvaises personnes. Des personnes qu'elle n'apprécie pas, comme lui. Lui, c'est Noah. Elle a oublié la raison du pourquoi elle le détestait vraiment. C'est peut être lui tout entier qui l'énerve. Lui et son caractère de romantique à l'eau de rose qui est prêt à séduire toutes les femmes. Ou bien son physique de gentleman.. Non, c'était vraiment lui, tout entier qui l'agaçait >< Finalement, elle regrette sa petite folie du jour : installer des nouvelles portes électriques. Les électriciens avaient merdé et maintenant, elle se retrouvait avec lui en train de se faire engueuler parce que c'est forcement de sa faute. Pour sa défense, Terry commence à le titiller un peu en le provoquant sur sa cuisine. Lui, il continue de l'embêter sur un soi-disant tête-à -ête. Elle s'en moque, elle s'en fiche. Pour rien au monde, elle ne voudrait manger avec lui, c'est hors de question. C'est trop romantique, ça correspond plus à lui qu'à elle.. Alors, il pense la rendre jalouse ? Pas tellement, bien contente de ne pas être cette fille en question..

Et bien, dommage pour elle, elle n'aura rien ce soir.

Souffle Terry en tournant la tête vers la cuisine. Elle était fermée, Amelia n'était pas là, bref, il est un peu dans la merde pour préparer un repas lui... Terry lui lance, à son tour, un regard noir. Il semble vouloir l'accuser sur ce qui vient de se passer. Bah oui, bien sûr >< Enfin, il y a deux secondes, c'est elle qui venait de l'accuser. Les rôles s'inversent, on dirait. Et puis, voilà qu'il s'énerve en lui demandant de les appeler. Terry fouille dans ses poches et ne trouve rien. Elle comprend vite que son portable est resté dans la cuisine, derrière les portes coupe-feu. Bon, maintenant, elle devient angoissée. Elle n'aime pas être enfermée et elle commence à sentir une sorte de panique en elle.

Je ne l'ai pas. - Répond Terry sur le ton de l'énervement. La jeune femme pose ses yeux noirs sur lui avant de passer sa main dans ses cheveux, elle commence à être nerveuse, stressée et ça se voit. En plus, dans tout ça, il n'arrange rien puisqu'il commence à s'énerver lui-même.. Elle pensait qu'il était d'un naturel calme normalement. Et c'est peut être son calme qui l'énervait avant. Enfin, maintenant, c'est son énervement qui est insupportable.

Non mais tu crois que moi, j'ai envie de rester là avec toi ? On est deux dans le même cas, alors tu te calmes deux minutes.


Terry était énervée mais pourtant, elle essayait de rien sortir de cet énervement. Elle finit par s'avancer vers la porte pour regarder si une personne allait passer par cette rue. Journée de merde..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 10:59

Quand Terry lui annonça, la bouche en cœur, qu’elle ne pourrait rien faire pour l’aider dans son dîner surprise avec Emily, Noah fronça les sourcils. Elle dirigeait une entreprise de traiteur et elle était incapable de faire son boulot ? Il la suspecta de vouloir lui rendre la vie encore plus difficile qu’elle ne l’était déjà, et si son tempérament n’avait pas été par nature calme et conciliant, il lui aurait volontiers lancé ses quatre vérités à la figure. Au lieu de cela, il inspira de nouveau et se retint de lui jeter une réplique cinglante dont il avait le secret. S’il était coincé avec elle, autant éviter de commettre un meurtre immédiatement.

« Tu plaisantes ?! » s’exclama-t-il, abasourdi. « Alors tu veux me dire que… On n’a aucun moyen de joindre quelqu’un dehors ? »

La situation devenait plus critique. Lui non plus, il n’avait aucun moyen de communication, ayant laissé son téléphone dans sa voiture… à l’extérieur. Il n’avait pas cru bon de l’emmener puisque, en théorie, il n’aurait dû rester là que quelques minutes pour passer commande. Décidément, Terry le faisait exprès, ce n’était pas possible autrement !

Sa colère venait d’augmenter d’un cran. Il passa sa main dans ses cheveux, un peu sur les nerfs, et chercha une solution qui leur conviendrait à tous les deux.

« Bon… T’es quand même pas toute seule à bosser ici, non ? Il y a bien quelqu’un d’autre dans le coin ? »

Il savait que Terry travaillait avec sa meilleure amie, prénommée Amelia. Peut-être se trouvait-elle là ce soir ? Car évidemment, pour ne rien arranger, le jour déclinait et Noah avait voulu passer avant la fermeture, après son travail. Il n’y aurait donc sûrement pas d’autre client pour venir s’inquiéter à leur sujet ! Le jeune homme ne souhaitait pas passer la nuit ici. Alors Terry avait intérêt à trouver une solution pour les sortir de là !

« Je suis parfaitement calme ! » rétorqua-t-il d’un ton cinglant. « C’est de ta faute si je me retrouve coincé ici, alors tu as intérêt à trouver une solution avant de devoir passer la nuit ici ! »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 12:49

Ok, on reste calme. Noah avait un caractère de cochon, un peu comme son pote, Josh. Ils se ressemblaient beaucoup et provoquaient le même effet pour la jeune femme : ils l'énervaient toujours un peu plus. Au départ, elle essayait de ne pas trop paniquer, de rester calme. Mais le ton de Noah ne l'aide pas du tout à aller dans ce sens. Terry venait de changer ces portes, elles ne s'ouvraient plus manuellement mais avec l'électricité. Or, un plomb a sûrement sauté, les laissant un peu, comme des cons, coincés à l'intérieur de son entreprise. Terry lui explique que sa dulcinée n'aura rien ce soir puisqu'il n'y a pas moyen de sortir d'ici.

Non.. La rue est déserte.

Constate Terry en essayant de se contrôler. Elle n'aimait pas être enfermée, elle est claustrophobe quand elle se retrouve avec une personne qui s'énerve pour un rien. Ca l'agace mais ça l'angoisse encore plus.. Son regard se fait beaucoup plus noir en vers le jeune homme. Elle ne l'apprécie pas et ça se voit parfaitement. Terry décide de s'écarter encore un peu plus de lui, histoire de se calmer dans son coin. Ses mains commençaient à trembler légèrement, comme de la peur.. Mais elle décide de les bouger dans tous les sens pour ne rien montrer au garçon. Elle veut rester forte même dans ses gestes.

Amelia n'est pas là, elle a pris un congé. Lâches moi avec tes questions, j'y peux rien si on est bloqué là. Faut juste attendre.


Terry commençait à sentir qu'elle perdait peu à peu le contrôler sur elle-même. Le fait de ne pas pouvoir sortir d'une pièce peut la rendre beaucoup plus folle qu'elle ne l'est déjà.. Sa main passe plusieurs fois dans ses cheveux pour se détendre un peu. Mais voilà qu'il l'accuse carrément. C'est de sa faute si il est entré ici ? Il est sérieux ?

Pardon ? De ma faute ? C'est pas de ma faute si ton caractère de romantique à deux balles a décidé de faire surface dans mon entreprise pour préparer un repas à MADAME. La prochaine fois, t'apprend à cuisiner hein !


Voilà une des raisons que Terry n'aimait pas tellement cet homme. Il avait des manières d'un homme très classe et très romantique. Et, elle n'aime pas les romantiques. Ils pensent toujours tout connaître des femmes mais tout ce qu'ils font c'est qu'ils se jouent d'elles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 13:36

Le ton augmenta entre Noah et Terry, tous les deux montraient des signes certains d’impatience. La jeune femme semblait plus paniquée que Noah, celui-ci étant plus énervé qu’autre chose, et il ignorait si elle resterait assez lucide. Déjà qu’il était enfermé là, si en plus il devait se coltiner une cinglée en puissance ! Certes, de telles pensées n’étaient pas forcément des plus aimables. Mais la réputation de Terry en ville n’était pas excellente et les rumeurs allaient bon train à ce sujet. Sans oublier que Noah, en tant que journaliste, contribuait lui aussi à alimenter tous ces ragots !

Conclusion, ils étaient seuls. Définitivement seuls. Il n’y avait personne qui bossait ici, personne dans la rue, personne pour se rendre compte qu’il y avait deux habitants de Shady Cove coincés ici. Quelle galère. Et comme il vivait seul, personne ne s’inquiéterait de ne pas le voir rentrer ce soir-là. Donc, personne ne les retrouverait avant le lendemain matin, et encore. L’idée de finir ses jours ici, en compagnie de cette fille détestable, s’imposa dans son esprit. N’importe quoi. Si ça continuait, il allait finir par perdre la boule lui-aussi.

« Ouais, attendre, c’est ça. Comme si je n’avais que ça à faire. Et dis-moi juste, au moins, t’es pas claustrophobe, hein ? »

Il espérait bien que non, sinon il ne manquait plus que ça. Lui au moins s’accoutumerait à la situation, il suffisait d’un peu de patience. Mais Terry ne raisonnait peut-être pas de la même manière ! Quand elle lui cria littéralement dessus en maudissant son caractère trop romantique, il sut qu’elle avait dépassé les bornes. Il la fusilla de nouveau du regard et rétorqua :

« C’est bien à ça que tu sers de toute façon, pas vrai ? Tu sais quoi ? Tu viens de perdre un de tes clients. Il est hors de question que je remette les pieds ici. Si seulement on m’avait dit ce matin que je devrais me farcir une fille qui est incapable de gérer son entreprise ! »

Noah était vraiment en colère et surtout, blessé dans son amour-propre. De quel droit elle l’insultait de cette façon ? Ce n’était certainement pas de sa faute si il se retrouvait là, mais plutôt celle de Terry, qui faisait mine de vouloir moderniser son entreprise mais qui n’était tout simplement pas capable de la gérer. Il poussa un juron et lui tourna ostensiblement le dos, désireux de trouver une issue possible pour fuir cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 16:06

Le ton commence vraiment à monter. Terry était, au départ, assez calme, mais plus le temps avance, plus elle sent qu'elle part en vrille. Elle n'en peut plus, elle veut sortir d'ici. Bien la prochaine fois, elle évitera de changer ces putains de portes inutiles. Elle ne connait pas tellement Noah, tout ce qu'elle sait, c'est que c'est un pauvre garçon qu'elle n’apprécie pas. Elle n'aime pas son caractère, ses manières d'être. Un peu comme Josh, en fait. Finalement, Terry n'est pas beaucoup amie avec les garçons. Parfois, ils sont beaucoup trop insupportables. Terry commençait à tourner en rond. Elle faisait les cent pas dans l'espoir de se calmer un peu. Noah la faisait stresser, plus qu'autre chose. Ok, on se détend maintenant, il ne va pas la tuer, si .. ? XD

Putain Noah ! T'as pas le choix, alors merde, t'attends ici !


Terry perdait patiente, ça se voyait parfaitement, elle trifouillait de plus en plus ses cheveux, ça ne va plus, plus du tout. Elle décide ne pas répondre. Oui, elle est claustro et oui elle ne va pas tarder à rebondir dans tous les sens. Elle ne dit rien et se contente de fermer les yeux. Elle essaie de se concentrer sur elle et sur sa respiration. Il n'y a personne d'autre dans la pièce, elle est toute seule, vraiment toute seule.. Mais voilà qu'il reprend la parole pour continuer de gueuler. Terry en devient folle, elle va l'étrangler, c'est sûr..

Si t'étais un minimum au courant, je ne m'occupe pas de la cuisine, c'est Amelia. Moi, je gère les comptes de l'entreprise. Et j'en ai rien à foutre de te perdre en tant que client, y a pas que toi dans cette ville, mon gars !


Elle est agacée par ce qu'il vient de lui dire, monsieur le centre du monde. En même temps, elle venait de le toucher au niveau de son caractère, elle n'a que ce qu'elle mérite sur le coup. Bon.. Terry finit par s'approcher de la porte pour commencer à taper dessus comme une dingue. Elles ne s'ouvrent pas et elle commence à perdre patience, elle devient folle dans cette endroit. Ses mains tremblaient de plus en plus fort, ses joues commençait à devenir rouges par l'énervement et par l'angoisse.

Faut que je sortes..
! Dit-elle sous un ton un peu d'angoisse et d'énervement. Elle n'arrive pas à se calmer, faut qu'il arrête de gueuler..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 17:20

Quelque chose clochait, Noah en prit tout à coup conscience. Et il comprit également qu’à son tour, face à Terry, il venait de dépasser les bornes. Certes, la jeune femme était énervée, mais son comportement allait maintenant au-delà d’une simple colère à son égard. Les signes ne trompaient pas. Terry commençait à s’agiter, faire les cent pas, était incapable de rester en place. Désormais, il existait un contraste étonnant entre lui, assez calme, et elle, en train de devenir folle. La gorge sèche, Noah se rendit compte que la jeune femme faisait tout bonnement une crise de panique. Ce qui eut pour effet de le refroidir aussitôt.

« Ok Terry… Je suis désolé, je n’aurais pas dû dire ça. Je me suis juste emporté… »

Il préférait jouer la carte de l’apaisement pour ne pas la faire paniquer davantage, la voyant déjà sur les nerfs. Après tout, ce n’était ni de sa faute, ni de la faute de Terry s’ils se retrouvaient dans une telle situation ! Il se retourna vers elle, la dévisagea avec attention, aperçut ses membres tremblants et son visage devenir rouge. Non, ça n’allait pas du tout. Noah ne voulait pas avoir à faire à une crise d’hystérie, il ignorait comment réagir dans un tel cas !

Il esquissa quelques pas lents en sa direction, s’immobilisa à quelques mètres mais n’osa pas aller plus loin. Il ne la connaissait pas suffisamment pour émettre le moindre geste de familiarité. Au lieu de cela, il plongea son regard dans le sien et assura avec douceur :

« Calme-toi, d’accord ? C’est pas grave, il ne nous arrivera rien ici. Tu m’entends ? Arrête de t’inquiéter, on va nous retrouver bientôt ».

Evidemment, prononcer de telles paroles lui coûtait énormément, mais il n’était pas un salaud de première, au contraire. Lui, tout ce qu’il voulait, c’était sortir de là. Et calmer Terry, parce que n’empêche, son comportement le peinait un peu. Elle était totalement paniquée à l’idée d’être enfermée qu’elle ne parvenait à se maîtriser. Noah tourna la tête à gauche, puis à droite, à la recherche de quelque chose qui pourrait détourner son attention, n’importe quoi.

« T’aurais pas quelque chose à manger, dans le coin ? J’ai pas eu le temps de m’acheter un truc en passant ».

Se faire un dîner aux chandelles avec Terry était bien la dernière chose qu’il souhaitait, mais au moins, s’il avait quelque chose à se mettre sous la dent, peut-être qu’il pourrait réfléchir un peu mieux. Et peut-être ça calmerait la jeune femme, accessoirement. Il n’avait vraiment pas envie de gérer une crise de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:21

Terry sentait peu à peu la panique qui commençait à monter de plus en plus en elle. Ses mains se mettaient à trembler sans pouvoir les contrôler. Elle bougeait dans tous les sens, comme une balle rebondissante qui s'amusait à se cogner contre les murs. Elle, elle n'en est pas à là, elle ne va pas se cogner la tête contre les murs. Elle essaie juste de se calmer. Pour l'instant, Noah ne l'aidait en rien à se calmer, il continuait juste de la provoquer et de l'énerver. Et puis tout d'un coup, le ton du jeune homme venait de se changer, il se voulait plus calme, plus apaisé. Automatiquement, elle tourna la tête vers lui en fronçant les sourcils. Elle ne comprenait pas ses attentions, donc, par automatisme, elle se méfiait de lui.

Juste emporté ? Je crois pas non, t'as juste pété un gros câble..


Souffle Terry en lui lançant toujours ce regard noir. Il essayait de l'apaiser mais pour l'instant, elle ne ressentait que de la méfiance. Il est peut être le genre d'homme à apaiser mais après à attaquer sa proie. Elle n'a aucune confiance en lui et elle ne comprend pas son changement de ton. Seulement, son réflexe de défense a été de reculer quand celui-ci s'est approché d'elle. Il est assez loin mais elle maintenait une distance entre elle et lui. Elle ne le connaissait pas, elle avait aucune confiance en lui et en ses dires.

Il reprend la parole pour lui dire de se calmer. Terry finit par s'appuyer contre le mur en fermant les yeux. Elle essayait vraiment de l'oublier et de se calmer. Il ne va rien leur arriver, il avait raison. Mais pourtant, elle sentait sa tête partir en vrille. Terry essaie de calmer son souffle une nouvelle fois. Mais elle finit par ouvrir les yeux face à sa demande. Il est sérieux là ? Il vient de critiquer ouvertement sa cuisine et il lui demande de manger ? Terry soupire et lève les yeux au ciel..

Comment tu peux avoir faim ? On est bloqué ici, on va certainement y rester toute la nuit et toi, tout ce que ça t'inspire, c'est de manger..


Terry est clairement dépassé par ce qui se passe, elle ne contrôle rien et n'arrive pas à se calmer. Alors qu'elle était appuyée contre le mur, elle recommence à bouger dans tous les sens. Mais elle restait toujours loin de lui. C'est beaucoup mieux ainsi ! Ses mains devenaient moites, c'était insupportable. Terry commençait à bouger dans tous les sens comme un lion en cage. Faut qu'elle sorte..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:35

Bon, Terry ne semblait pas prête à vouloir pardonner ses propos aussi facilement qu’il ne l’avait pensé. Les intentions de Noah n’étaient pas forcément mauvaises, certes, mais il était vrai qu’il avait une fâcheuse tendance à aimer manipuler son monde pour parvenir à ses fins. Comme la jeune femme n’obtempérait pas, il haussa les épaules, un peu dérouté par son comportement. Il ne se soucierait pas de si peu. Mais elle n’avait pas tort, il ne s’était pas juste énervé, il avait proféré des mots regrettables !

« Je ne suis pas le seul » rétorqua-t-il froidement. « On ne va pas dire que t'es un ange, toi non plus ».

Après tout, s’il était sorti de ses gonds, c’était uniquement par la faute de Terry, rien d’autre. Il n’allait quand même pas regretter de s’être énervé puisqu’il n’était pour rien dans l’affaire ! Enfin, c’était seulement ce qu’il se disait. En attendant, qu’il soit énervé ou pas, ça ne résoudrait en rien leur problème et ils étaient quand même coincés ici. Terry l’incendia littéralement quand il demanda s’il y avait quelque chose à manger. Il voulut de nouveau lui adresser une réplique teintée de sarcasme, mais il ne souhaitait pas encore provoquer une crise de panique chez cette fille. Elle avait l’air suffisamment froussarde comme ça.

Noah poussa un long soupir. Il n’avait pas si faim que cela, c’était uniquement pour détourner l’attention de Terry, mais bon. S’ils devaient restés coincer là toute la nuit, autant qu’ils prennent des dispositions pour que la cohabitation provisoire se passe bien !

« Justement. Autant qu’on fasse quelque chose si je vais devoir te supporter toute la nuit. Alors, on est dans une entreprise de traiteurs et t’as rien à manger ici ? »

Il s’efforça de rendre son ton le plus cordial possible, avec plus ou moins de succès.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Mai - 8:57

Même si Noah venait de prendre un ton beaucoup plus calme, il en faut carrément plus pour calmer la jeune femme. D'ailleurs, tout ce qu'elle pense de son changement de ton avec elle, c'est qu'il doit chercher à l'amadouer pour ensuite l'emmerder. Terry commence donc par se méfier, elle n'a aucune confiance en lui. Vraiment aucune. Terry essaie donc de se calmer toute seule, elle n'a pas besoin de lui pour retrouver le calme. Enfin, il faut juste qu'il se taise pour qu'elle aille un peu mieux. Et puis Terry reçoit ses excuses mais lui réplique qu'il a carrément pété un plomb face à elle. Mais c'est vrai qu'il n'a pas tord puisque, elle aussi, elle s'est énervée contre lui.

Je ne peux pas être un ange avec toi.

Lui répond Terry dans un souffle. Elle essayait de calmer peu à peu sa respiration mais l'angoisse prenait toujours le dessus. Il ne va rien leur arriver.. Oui, mais si il décide de s'en prendre à elle par énervement ? Clairement, elle est en train de se poser beaucoup trop de questions parfaitement inutiles, puisqu'il ne serait pas capable de lui faire du mal. Enfin, elle l'espère. Noah tentait de la calmer mais au lieu de ça, elle part encore et toujours en vrille. Comment peut-il penser à la bouffe alors qu'ils sont complètement enfermés.

Nerveusement, Terry repasse sa main dans ses cheveux. Ses joues commencent à devenir rouges, elle veut sortir d'ici. Elle est angoissée et ne le cache plus du tout. Terry soupire à sa remarque, elle décide de se taire et de garder son énergie pour garder toutes ses attentions sur les faits et gestes du jeune homme. On ne sait jamais (a). Terry finit par reculer pour chercher de la nourriture. Bien sûr qu'il y avait à manger, il y en a toujours trop dans son entreprise. Elle prit un plateau et sortit des beignets au chocolat ou à la pomme du frigo. Elle referme le frigo avant de se tourner vers Noah pour lui tendre ce qu'elle avait trouvait. Mais voilà, ses mains tremblaient toujours, elle ne contrôlait rien. Le plateau lui échappa des mains en faisant tomber tous les beignets sur le sol. Quelle maladresse..

Merde
- Murmure Terry sans lever les yeux vers Noah, elle sait qu'il va lui faire un commentaire désagréable alors elle se baisse pour commencer à les ramasser dans le silence le plus total..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 13:54

Noah ne s’attendait pas à grand-chose. Terry ne pouvait sans aucun doute pas le supporter et ce n’était pas avec ses paroles rassurantes qu’il parviendrait à quoi que ce soit. Il n’était pas du genre à écouter les rumeurs à Shady Cove, surtout que ces temps-ci, elles étaient particulièrement osées, mais quand même. Il se méfiait de la jeune femme qu’on disait un peu folle sur les bords. Quelle pouvait être sa réaction en étant enfermée ici ? De quoi était-elle vraiment capable ? Il ne craignait pas que Terry sorte de ses gonds, et pourrait sans doute la maîtriser si tel était le cas, mais quand même. Mieux valait rester sur ses gardes. Le journaliste esquissa un léger sourire quand elle lui annonça qu’elle ne pouvait être un ange avec lui, ce qu’il concevait parfaitement.

« Tant que tu ne te transformes pas en créature démoniaque, ça me convient »

Le jeune homme voyait bien que son interlocutrice était angoissée, mais comment réagir ? Il n’avait pas suffisamment d’affinités avec elle pour comprendre son mode de fonctionnement. Il se contenta donc de la scruter de son regard perçant, avec malgré tout une pointe de bienveillance. Elle n’était dans le fond pas méchante. Juste un peu étrange. Mais ça, ce n’était pas bien grave. Terry se dirigea ensuite vers le frigo pour en sortir des beignets, et l’intérêt du journaliste s’éveilla. Enfin, il allait pouvoir manger un peu. Il n’avait rien avalé depuis un rapide sandwich à midi et au moins, il aurait droit à des beignets sûrement excellents. Mais à peine pensait-il à cela que Terry, les mains tremblantes, lâcha le plateau qui se renversa sur le sol. Noah poussa une exclamation de stupeur.

« Bon sang ! »

Il faillit prononcer une réplique cinglante sur la maladresse légendaire de la jeune femme, mais en la voyant si désespérée, se retint au dernier moment et l’observa se précipiter pour ramasser les beignets par terre. Sans un sourire, Noah se baissa à son tour pour l’aider à nettoyer les dégâts.

« Panique pas » dit-il à l’avance, pour prévenir toute crise. « Ce n’est pas grave ! »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 19:02

Terry ne pouvait pas le voir, même en dessin, alors le voir en face d'elle, c'est pire que tout. Mais elle essaie de prendre sur elle et de se dire que ce ne va pas durer bien longtemps. Après tout, quelqu'un va arriver pour venir les aider. Elle se sentait un peu mal d'être enfermée ici avec lui. Elle avait envie de péter un plomb. Mais pourtant, elle essaie de rester le plus calme possible. Sauf que ses mains commençaient à trembler toute seule, elle ne contrôlait rien. Mais Terry commence à avoir une conversation plutôt calme avec lui. Même si elle est angoissée, l'attitude du jeune homme commence à l'apaiser un peu, puisqu'il s'est lui aussi calmé. Terry a juste peur de rester là et ça se voit parfaitement. Son visage est crispé, ses mains tremblent, ses jambes vacillent un peu.

Je vais devenir folle, si on sort pas..

Lui fait savoir Terry quand il lui dit qu'il ne veut pas qu'elle devienne démoniaque. Si elle reste encore longtemps ici, elle va finit par péter un câble avec lui. Le pauvre, il va devoir la supporter encore un moment, surtout qu'elle commence à sentir l'angoisse lui monter dans la tête de plus en plus. Elle n'en peut plus, elle perd les pédales. Et puis, pour se calmer, elle prit des beignets pour pouvoir manger et faire passer le temps. Mais voilà, Terry est très maladroite et fait tomber la totalité des beignets. Ses mains tremblent, elle s'en veut.. Elle s'abaisse pour les ramasser en se dépêchant pour qu'elle ne se fasse pas gueuler dessus par le jeune homme. Voilà qu'elle flippe de lui ><.

Putain, si c'est grave !! J'peux rien faire, j'veux sortir d'ici. Je suis pas bien là, je fais tout de travers, je suis pas à l'aise, j'étouffe. Faut que je sorte..


Ca y est la panique montait en elle. Elle perdait contrôle de ses gestes. Elle ne peut plus rien porter. Et comme une hystérique, elle se lève vivement pour commencer à taper à la porte dans l'espoir qu'une personne l'entende. Terry se sent mal, elle bousille ses mains mais c'est une question de vie ou de mort, faut qu'elle sorte. Mais Noah arrivera t-il à la calmer une bonne fois pour toute ? Terry commence par perdre patience et finit par choper un extincteur pour essayer de briser les vitres. Mais évidement, rien ne marche. Elle souffle, énervée, stressée. Elle s'agite dans tous les sens pour essayer de trouver une solution. Elle va finir par tout casser si ça continue..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Sam 1 Juin - 20:49

Et voilà. Noah croyait fermement que la crise était passée, croyait avoir réussi à calmer Terry, mais peine perdue. Ils étaient enfermés dans cette pièce sans aucune possibilité de sortir, sans téléphone, sans rien pour prévenir le monde extérieur, et la jeune femme ne le supportait pas. C’était compréhensible. Elle répéta qu’elle allait devenir folle s’ils ne sortaient pas d’ici, et Noah partageait son avis. Ou du moins, c’était elle qui le rendrait dingue. Il poussa un long soupir exaspéré. N’avait-elle pas autre chose à dire ? Ne pouvait-elle pas accepter la situation en silence ? Qu’elle s’excite toute seule ou pas n’arrangerait en rien le problème. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas s’accommoder ?

Tout à coup, sans prévenir, Terry péta littéralement un plomb. Elle se précipita vers la porte et commença à frapper au hasard pour tenter de prévenir quelqu’un, en vain. Noah sortit aussitôt de sa torpeur. L’angoisse de la jeune femme venait d’augmenter d’un cran. Elle se ferait probablement mal toute seule.

« Merde, tais-toi ! » s’emporta-t-il furieusement. « Ça ne sert à rien ! »

Mais il comprit ensuite que ses mots seuls ne seraient pas suffisants pour calmer Terry. Celle-ci saisit un extincteur pour tenter de briser les vitres, mais même hystérique, l’extincteur en question semblait trop lourd pour ses petits bras. Non, vraiment, elle allait finir par blesser quelqu’un, et ce quelqu’un serait Noah. Il devait absolument l’apaiser avant que les choses ne dégénèrent. Surpassant son malaise face à quelqu’un qu’il n’appréciait pas forcément, il se précipita vers la furie pour lui arracher l’extincteur des mains, en espérant qu’elle ne le frappe pas par inadvertance.

« Arrête ! Terry, arrête ! »

Il ne voulait pas interagir physiquement avec elle, mais dans le cas présent, il n'avait plus le choix. Il essaya de la ceinturer, de l’empêcher de se débattre, de réfréner ses ardeurs, mais elle ne semblait pas vouloir l’écouter, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 8:29

Clairement, Terry commençait à perdre patience, elle n'en pouvait plus, elle avait envie de partir d'ici. Etre avec lui, ce n'était pas plaisant, ce n'était pas agréable. Alors, elle commence à perdre pied. Ses mains tremblent, sa folie commence à l'emporter. Elle devient complètement hystérique. Et puis, alors qu'elle venait de faire tomber tous ses beignets, elle se lève brusquement pour commencer à taper contre la vitre comme une tarée. Elle ne s'arrête pas là quand il lui gueule dessus. Elle ne l'entend pas, absolument pas. Ses mots ne servent à rien puisqu'elle continue de péter un plomb face à cette vitre si désagréable !

Sans attendre, elle prit l'extincteur pour essayer de défoncer la vitre comme elle le peut. Mais il est déjà trop lourd pour ses bras. Elle essaie de tout faire pour casser les portes qu'elle vient d'acheter pour une fortune. Mais sur le moment, elle s'en fout royalement tout ce qu'elle veut, c'est sortir de cette boîte.. Mais lui, il décide de s'approcher d'elle. Automatiquement, elle lâche l'extincteur puisqu'elle n'a pas de force contrairement à lui. Elle fronce les sourcils, prête à lui gueuler dessus mais voilà, il arrive derrière elle pour la prendre carrément dans ses bras et essayer de la calmer de cette manière.

Sauf qu'elle ne supporte pas qu'on la touche alors qu'elle n'aime pas la personne. Donc, elle se débat comme elle le peut.

Mais lâches moi !


Ses mains sont bloquées mais ses jambes s'agitent comme des dingues. Terry essaie de se libérer, mais rien à faire, il a beaucoup trop de force pour elle. Après au moins 1 minute de bougeotte, Terry finit par abandonner, laissant ses muscles se détendre un peu. Son souffle est court et saccadé, elle vient de perdre toute son énergie dans ses bras. Epuisée par tout ça, elle finit par laisser sa tête en arrière pour la poser sur l'épaule du jeune homme. Elle a perdu toute son énergie en deux secondes. Son cœur bat comme un dingue, son souffle n'est plus régulier. Elle vient de faire une sacrée crise d'angoisse et d’énervement. Dans ses bras, elle se laisse un peu aller. Même si elle ne pensait pas y rester, pour le moment, elle profite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 12:52

Heureusement, Noah disposait de bien plus de force que Terry et, même si elle se débattit furieusement de longues minutes, il gardait toujours l’avantage. Elle lui hurla de la lâcher, ce qu’il ne fit pas. Au contraire ! Il resserra encore son étreinte, sentant sa peau tout contre la sienne, la força à rester entre ses bras jusqu’à ce qu’il la sente se détendre un peu. Ses gestes se firent plus lents, moins hystériques. Puis Terry abandonna la partie. Il pouvait néanmoins la sentir encore à cran, comme s’il entendait son cœur battre, ses membres trembler contre lui. Il esquissa un léger sourire, heureux d’avoir pu la calmer.

« Tu te sens mieux ? »

Noah avait compris la leçon, mieux valait éviter de l’embêter dans de telles conditions. Au lieu de cela, il préférait jouer la carte de l’apaisement et lui demanda son état de façon sincère. Toutefois, pas totalement convaincu, le journaliste ne voulait pas la lâcher, au cas où elle en profiterait pour s’écarter et recommencer sa crise. L’espace d’un instant, il songea à quel point le moment pouvait être saugrenu. Lui et une jeune femme qu’il n’appréciait pas – ou, à défaut, ne connaissait pas – enlacés de cette étrange manière, la tête de Terry reposant contre son épaule. Oui, en se levant ce matin-là, il n’aurait jamais cru une seule seconde que cela lui arriverait !

« Je te préviens, je ne ferais pas ça tous les jours » lui glissa-t-il, malicieux, pour détendre l’atmosphère.

Il desserra un peu ses bras, en demeurant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Dim 2 Juin - 16:00

Terry ne pensait pas qu'elle pouvait devenir aussi folle face à cette peur d'être enfermée avec lui. Peut être qu'avec une autre personne ça se passerait mieux mais en tout cas, avec Noah, elle est vite énervée et agacée. La preuve, elle s'est carrément jetée sur les portes vitrées qu'elle voulait défoncer à coup d'extincteur. Elle pétait un plomb et elle risquait de se faire mal en réagissant de cette manière. Mais elle ne contrôlait plus rien, ses mains commençaient à la lâcher, ses bras ne contrôlaient rien. Elle ressentait son angoisse au fin fond de son corps. Son cœur se balançait dans tous les sens et son souffle, elle en manquait clairement. Mais voilà, il eut une réaction plutôt étonnante puisqu'il s'est carrément jeté sur elle pour l'arrêter. La réaction de Terry fut assez vive puisqu'elle lui hurla qu'il fallait qu'il arrête. Elle ne supporte pas être touchée, surtout par Noah. Tout comme Josh, elle ne le supporte pas et par méfiance, elle voulait toujours garder de la distance avec lui.

Mais voilà, Noah ne compte pas la lâcher une seule seconde même si elle se débat comme une dingue, elle n'arrive pas à se dégager de lui. Au bout de quelques minutes, elle se calme enfin. Ses muscles se détendent, son épuisement se fait sentir. Ses cheveux sont en bordels, son énergie est vide. Alors, sans vraiment s'en rendre compte, elle avait laissé sa tête retomber en arrière pour la poser sur l'épaule du jeune homme. Terry ferme les yeux et commence à se laisser aller, juste parce que, c'est finalement très agréable..

Ca va – Lui répond Terry dans un souffle puisqu'elle essayait de reprendre une respiration régulière. Elle n'y arrive pas tellement mais elle essaie de se calmer. Terry se sent bien dans ses bras. En fait, vu qu'il est derrière elle, elle s'imagine que c'est une autre personne qui est en train de l'enlacer. C'est agréable et elle se sent de plus en plus apaisée. Pourtant Noah n'a le pouvoir que de le l'énerver, pas de l'apaiser. Et puis, il reprend une nouvelle fois la parole en relâchant un peu ses bras mais en gardant toujours le contact avec elle.

Tu peux le dire, t'en mourrais d'envie, c'est tout (a).

Lui répond Terry avec un léger sourire. Ses yeux sont toujours fermés, elle essaie de se détendre. Elle veut d'abord reprendre son souffle pour pouvoir se dégager de lui mais elle n'en trouve pas la force. Elle est trop crevée pour bouger (a).

On va bientôt sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:07

Noah fut soulagé de constater qu’il était parvenu à calmer Terry et qu’elle avait relâché toute pression en étant dans ses bras. Ce n’était certes pas grand-chose, mais il l’éprouvait comme une satisfaction personnelle ! Elle lui répondit dans un souffle que ça allait et ne semblait toujours pas vouloir bouger. Même s’il avait relâché son étreinte, le jeune homme n’osait pas non plus esquisser le moindre geste. Il craignait vraiment qu’elle s’emporte de nouveau, et même s’il ne le reconnaîtrait pas – orgueil oblige – il n’avait aucune envie de la lâcher. Il en vint même à se demander pourquoi il ne pouvait pas supporter Terry, déjà. A cet instant précis, il avait complètement oublié les raisons. Ce devait avoir un lien avec Josh. Peut-être. Enfin bon, ce n’était pas le plus important. Le fait est que la fille avec qui il entretenait un certain lien négatif se trouvait actuellement dans ses bras, et ça, par-contre, ça avait toute son importance !

« Ouais, je m’incline, tu m’as démasqué ! »

Il esquissa un sourire. Ni l’un ni l’autre ne bougeait. Quand Terry lui demanda s’ils allaient bientôt sortir, il décida de s’écarter légèrement, conscient que ce moment ne pouvait pas durer davantage. Et puis bon, on allait finir par se poser des questions ! Il la dévisagea attentivement, guettant le moindre signe. La jeune femme ne devait certainement pas être totalement calmée. Après tout, sa crise avait quand même été plus violente que tout ce que Noah avait bien pu vivre jusque-là.

« J’en ai absolument aucune idée. Tu crois qu’on va devoir passer la nuit ici ? »

L’idée ne l’enchantait pas spécialement, mais s’il n’avait pas le choix, autant l’accepter du mieux possible ! Et puis maintenant que tous deux avaient pris conscience de jusqu’où les choses étaient capables de dégénérer, l’ambiance semblait plus apaisée, du moins pour l’instant. Il s’empressa ainsi de rajouter, toujours dans l’optique de ne pas rendre l’atmosphère trop pesante.

« Mais ne t’inquiètes pas… Je te protégerai contre les monstres qui voudraient nous attaquer ! »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:07

Terry se fie toujours à sa première impression quand elle rencontre une personne et pour le cas de Noah, la première fois qu'elle l'avait rencontré, l'impression qu'elle a eu et qu'il jouait clairement de son charme auprès des femmes et que cet aspect romantique l'énervait beaucoup. En plus de tout ça, c'était le fidèle ami de Josh et ça, c'est impardonnable. Alors elle s'était fiée à cette première impression et a décidé de toujours le détester. Mais voilà, ce soir, elle se retrouve avec lui, bloquée dans sa propre entreprise. Et vu qu'elle ne le supporte pas, elle avait fini par péter un plomb comme une balle rebondissante qui s'écrase sur tous les murs de son entreprise. Terry en vient même par s'en prendre physiquement à ces foutues portes mais rien n'a faire, elle n'a décidément pas de force. Mais Noah a le réflexe de la bloquer avec ses bras. Ainsi, elle s'agite toute seule et finit enfin par se calmer. Si bien que sa tête était tombée sur son épaule, comme pour se reposer. Pour se détendre toujours un peu plus, elle utilise de l'humour en lui disant qu'il rêvait de la prendre dans ses bras de cette façon. Face à sa réponse, elle sourit. Petit à petit, ses muscles se détendent, son souffle se calme, elle semble revenir sur terre.

Et puis, Terry, toujours un peu inquiète lui demande s'ils vont rester toute la nuit ici.. Elle va encore faire une crise, c'est sûr. La jeune femme se détache de lui en sentant ses bras partir. Automatiquement, elle reprend un peu ses distances avec lui. Bien qu'il ait eu le bon réflexe, son avis sur lui n'a pas du tout changé. Terry soupire face à sa question, elle ne sait pas s'ils allaient passer la nuit ici mais dans tous les cas, elle reste inquiète de rester là. Voyant que la lumière du jour commençait à se faire faible, elle décide d'aller chercher des bougies sous son bureau. Elle tire sur un des placards avant de sortir 2 grosses bougies. La jeune femme trouve des allumettes et allume une à une les deux bougies. Terry les dispose sur le comptoir de l'entreprise pour pouvoir les éclairer.

J'sais pas, mais en tout cas, on va être un peu éclairé, c'est déjà ça.. - Lui murmure Terry en essayant de prendre sur elle. En réalité, elle flippait de cette situation, elle avait peur de se retrouver pendant une éternité ici..Mais comme toujours, Noah fait preuve d'un peu d’humour en lui disait qu'aucun monstre ne viendra les importunité. Dans sa tête c'est plutôt « C'est toi le monstre ». Mais elle ne dira rien, préférant garder cette pensée rien que pour elle sinon elle va devenir encore plus gamine qu'elle ne l'est déjà.. XD

Déjà, il faudrait qu'ils arrivent à rentrer ici.. XD. - Terry commence à sourire un peu, même si la joie n'est pas présente, elle essaie aussi de rendre le moment beaucoup plus agréable. Son regard est assez fuyant, elle ne veut pas recommencer une crise avec lui, elle ne veut pas se sentir faible et elle veut retirer de sa tête l'idée de revenir dans ses bras parce que, au moment où elle avait peur, la tendresse est toujours la meilleure solution..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Mar 11 Juin - 19:54

Le soleil se couchait, laissant la pièce baigner dans une pénombre presque angoissante. Il ne manquait plus que cela ! C’était officiel, à cette heure-ci, personne ne viendrait les récupérer. Noah commençait à mesurer toute l’ampleur du problème, bien plus qu’auparavant, parce qu’il allait faire nuit et qu’il n’y avait pas d’électricité. Vraiment, ils étaient dans de beaux draps ! En d’autres circonstances, il aurait éclaté de rire. C’était le genre de situations assez peu banales qu’on ne pensait jamais vivre un jour. Mais là… Non. Il demeurait sur ses gardes. Il craignait vraiment que le fait qu’il fasse nuit exacerbe la crise de Terry. Mais heureusement, celle-ci sembla prendre sur elle et récupéra deux bougies, qu’elle éclaira avant de les poser sur le comptoir. Un peu suspicieux, Noah l’observa faire. Quelle atmosphère ! De lugubre elle était passée à chaleureuse, quoique toujours un peu bizarre. Le journaliste manqua de s’exclamer « c’est intime », mais il se retint au dernier moment. Comment Terry allait interpréter une telle remarque, ça, il l’ignorait !

« Parfait » railla-t-il. « On a les chandelles, il ne manque plus que le dîner. Et le champagne ».

Il avisa les restes de beignets ramassés à la hâte, les miettes sur le sol. Pour le dîner, on repassera. Idem pour le champagne. Décidément, c’était le rendez-vous improvisé et totalement involontaire le plus étrange que le monde ait connu depuis sa création, il en était certain !

« Ouais, je ne pense pas qu’ils vont y arriver aussi facilement. Ces portes, ça m’a l’air d’être du béton armé ».

Il effectua quelques pas, manqua de se payer le mur dissimulé dans le noir, et tâtonna la porte comme s’il s’agissait d’une plante carnivore. Ouais, Terry n’avait pas lésiné sur le système. Ça avait dû coûter une petite fortune, et justement, c’était bien ça le problème ! Quelqu’un remarquerait bien sa voiture, mais sûrement pas avant le lendemain matin. Ou bien un client matinal se rendrait peut-être compte qu’on ne peut pas rentrer. Ses sourcils se froncèrent. Tout cela lui semblait bien mal parti. Et surtout, il se demandait ce qu’il allait pouvoir faire avec la jeune femme, parce que bon, à la base, ils ne pouvaient pas se supporter. Et les confidences au coin du feu, c’était pas son truc !

« A quelle heure elle doit arriver, demain, Amelia ? »

Il restait toujours un espoir qu’elle les trouve. Noah ne pouvait se raccrocher qu’à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 8:51

Face à la soudaine tendresse du jeune homme, dans ses bras, elle s'était soudainement apaisée, la crise était passée. Terry est une hyperactive et toutes les sensations qu'elle peut ressentir sont souvent multipliées. Et là, c'était la peur. La peur l'avait complètement emportée, si bien qu'elle ne s'était plus du tout contrôlée. Heureusement, il était venu la prendre dans ses bras pour qu'elle se calme et ce geste a eu le don de lui faire passer cette angoisse. Mais voilà, la nuit arrive et ça va être encore plus difficile de supporter tout ça. Alors, elle avait sorti des bougies pour pouvoir les éclairer. La remarque de Noah commence à la faire sourire, elle ne pensait pas avoir un jour un dîner avec lui parce qu'elle ne l'aimait pas..

Rêve pas trop, ce dîner n'est pas voulu.. - Lui répond aussitôt la jeune femme sur un ton de la sincérité. Elle n'a pas envie qu'il se fasse des idées sur la tournure des événements. Pour elle, rien n'a changé, il est toujours l'homme le plus détestable de cette ville, avec Josh, évidement. Terry sait très bien que leur relation s'est formée à cause de ce Josh. Elle connaissait Josh avant de connaître Noah, il a dû lui mettre des tonnes d'idées dans la tête pour qu'ils se détestent autant. Ca ne l'étonne pas de lui.

Et puis, Noah commence à regarder les portes qu'elle venait d'installer. Bien sûr qu'elles étaient de bonnes qualités, c'était une petite fortune ces portes, mais elle n'est pas mécontente de les avoir acheter. Cependant, elle pense déjà qu'elle devra sûrement trouver un système qui ouvre les portes quand l’électricité n'est plus présente. Un système manuel. Terry se contente d'afficher un certain sourire de satisfaction face à sa remarque. Elle est quand même fière de ces portes, même si elles ont eu la bonne idée de les enfermer tous les deux. Terry regarde le jeune homme avec les beignets. Elle réfléchit un instant avant de se tourner vers le grand frigo derrière elle. Terry savait très bien qu'il y avait une bouteille de vin pour les grandes occasions. Terry prit la bouteille dans ses mains avant de la tendre vers Noah pour qu'il ouvre avec un tire bouchon. C'est toujours plus galant quand c'est un homme qui le fait.. Et surtout qu'elle n'a pas la force de l'ouvrir ce soir..

Noah finit par lui demander l'heure à laquelle sa meilleure amie va débarquer demain. Terry se tourne vers la panneau qui indiquait les horaires de chacune. Demain, 9h.. - Soupire Terry qui souhaite en finir au plus vite avec ce gars. Ils ont encore toute une nuit.;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 8:23

Dire que Noah voulait seulement être gentil ! Ou peut-être un peu ironique, c’est vrai. Mais Terry le remit sèchement en place, lui répondant que ce dîner n’était pas voulu. Comme s’il ne le savait pas. Il ne se faisait aucune illusion, elle ne pouvait pas le supporter et c’était réciproque. De plus, après cette crise qui venait de survenir, ses doutes à propos de la santé mentale de la jeune femme se trouvaient justifiés. Elle était sûrement un peu folle sur les bords. Néanmoins, décidé à l’embêter davantage pour tester sa réaction, un nouveau sourire éclaira son visage alors qu’il lâchait :

« Ouais, c’est ce qu’on dit. Mais je suis sûr que tu as monté tout ce stratagème pour me faire rester ici ! »

Bon, il n’y croyait pas une seule seconde, mais guetter la réaction sur le visage de Terry faisait partie des petits plaisirs de la vie qu’il aimait s’octroyer. Il l’observa ensuite sortir une bouteille de vin et la lui tendre, et il resta quelques instants hébété. Elle était sérieuse ? Il l’ouvrit donc en silence – heureusement, aucune grimace ne fendit son visage face à la difficulté d’ôter ce foutu bouchon ! – et la déposa sur le comptoir. Ou alors, maintenant, elle voulait le souler. Comme ça, le lendemain matin quand on les retrouverait, il serait ivre mort et elle dirait à ceux qui le retrouveront que c’était de sa faute, il était saoul en arrivant et il avait bloqué le système de fermeture des portes. Ses divagations pouvaient décidément l’emmener très loin…

« Neuf heures ? Bon sang ! Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire jusqu’à neuf heures ? »

C’était la seule chose qui le préoccupait. Il se voyait mal s’endormir ici, sur le sol, à côté de Terry. Elle essaierait sûrement de l’étouffer avec sa cravate. Et puis il ne pourrait jamais trouver le sommeil. Avec un peu de chance, elle dormirait et il serait tranquille !
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 9:23

Bon, Terry commence à penser qu'ils vont rester ici un bon moment et elle essaie de se concentrer pour ne pas péter un câble contre lui. Mais son caractère et ses manières d'êtres l'énervent énormément. Mais pour une fois, elle s'était sentie bien dans ses bras pendant quelques minutes. Mais, évidement, elle a bien trop de fierté en elle pour se l'avouer. Elle n'a pas voulu être dans ses bras, il était venu juste pour qu'elle se calme et ça avait tellement bien marché. Maintenant ce moment passé, elle essaie de rendre le moment un peu plus agréable et détendu. Terry pose des bougies et sort une bouteille pour lui tendre. Elle, elle comptait boire parce qu'elle ne voulait pas rester ici avec lui, l'alcool va l'aider à passer ce moment. Mais à sa réflexion, elle finit par lui lancer un bout de papier dans la tronche.
Ca ne te dit pas de te la fermer deux secondes. J'ai pas envie d'être là avec toi et ce dîner n'est clairement pas voulu puisque, franchement, toi et ton ami Josh, vous êtes pareils, complètement cons et insupportables. Alors, la prochaine fois, évite de venir dans mon entreprise. Je préfère être bloquée toute seule qu'avec toi..
Terry lui lance un énorme sourire. Evidement, ce sourire était faux mais, elle voulait un peu l'emmerder. Lui rendre le moment désagréable devient son but. Une fois la bouteille ouverte, elle sort deux verres de vin avant de le servir et de se servir. Terry lui tend le verre en lui répondant :
On va boire, jusqu'à oublier qu'on est bloqué dans la même pièce.. - Terry sourit, un sourire en coin cette fois. Il boit s'il veut mais elle, elle veut vraiment oublier sa présence. C'est étrange mais elle veut aussi oublier le fait que ses bras étaient plus qu'agréables.. Elle ne lui dira jamais, mais il a réussit à la calmer en deux secondes.. A croire qu'il a vraiment un pouvoir sur les femmes. Terry secoue la tête face à cette pensée. Non, il n'a aucun pouvoir, il utilise seulement ses charmes et ça l'agace toujours un peu plus chaque jour. Et puis, se souvenant qu'il était venu pour chercher à manger, elle lui demande :
Tu comptais lui prendre quoi à ta bien-aimée pour ton dîner ?
Autant faire passer le temps en parlant un peu. Au moins, s'il veut toujours ce repas avec cette fille, elle peut toujours réfléchir pour lui concocter le meilleur repas de son entreprise. Terry attrape son verre et se hisse sur la table pour se poser dessus. Elle boit quelques gorgées avant de poser ses yeux sombres sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I wanna live but your words can murder [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I wanna live but your words can murder [Terminé] I wanna live but your words can murder [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I wanna live but your words can murder [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: