Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

What an epic fail [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


What an epic fail [Terminé] Empty
MessageSujet: What an epic fail [Terminé] What an epic fail [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 17:36

What an epic fail...  


Eliza fait partie de ces personnes qui n’ont jamais d’horaires. Elle n’a pas la coup de blues du dimanche soir, ou la crainte d’avoir à se lever tôt le lendemain. Certes, elle a tout de même un rythme de vie soutenu, se levant pour de bonnes raisons, elle ne gaspille jamais une journée. La belle blonde l’avait passé au haras, accueillant une nouvelle jument. Beaucoup d’administratif, et la belle blonde s’était promis d’engager quelqu’un pour ça également, car c’est quelque chose qui l’ennuie vraiment. Heureusement, le programme de sa soirée était beaucoup plus intéressant pour la blonde qui avait prévu une sortie. Elle déteste passer une soirée toute seule chez elle, et autant dire qu’en ce moment, à la veille de cette fin d’été, la blonde se sentait toujours chaude comme de la braise… ! (a) Peut-être parce que dernièrement elle avait passé une nuit fantastique et ne voulait pas perdre le rythme. Quelque chose qui ne peut que lui donner la pêche. Elle s’était préparée des heures pour se rendre à une soirée privée sur Eagle Point. Elle a beau adoré le Warehouse, la demoiselle commence à faire une petite overdose. Eliza ne veut pas faire parti de ceux qui commencent à être en osmose avec la décoration. D’autant plus que les rumeurs à son sujet étaient au Warehouse et la blonde préfère sortir ailleurs pour un petit moment, le temps qu’on oublie cette fameuse aventure avec Terry.

Au passage, elle se rend bien compte qu’elle n’avait plus eu de nouvelles de la traiteur. Ce n’est pas bien grave au fond, elle n’avait pas été bien crédule lorsque cette dernière lui avait demandé si elles pouvaient être amies. Eliza ne fait pas partie de ceux qui croient réellement à l’amitié de toute manière. Elle se pense déjà chanceuse d’avoir trouvé quelques personnes à Shady Cove qu’elle considère comme des vrais amis. Pas besoin d’en avoir des tonnes, l’important est la qualité quand on y pense plus sérieusement. Et hormis les amis, la blonde a besoin de compagnie pour la nuit. A cette soirée, elle fait la rencontre d’un type qui pourrait tout à fait lui convenir physiquement. Il fait partie de ces stéréotypes : beau gosse, avec une petite cervelle. Ça devrait faire l’affaire, et après avoir passé un moment à boire et surtout à flirter, Eliza décide naturellement de poursuivre la soirée chez elle, en compagnie de Derek.

Il leur faut une vingtaine de minutes pour atterrir à Shady Cove. Assez de temps pour que le type se foute de son choix de village. Il faut dire qu’Eliza a toujours rêvé de vivre à New York, Los Angeles, des énormes villes, mais elle vient d’Oregon et peu importe ! A présent, elle s’y est habituée. La belle ne tarde pas à rentrer chez elle, ouvrant une bouteille de vin tandis qu’ils s’installent dans le salon. Elle ne sait pas vraiment si la boisson est utile, puisqu’il se jette rapidement sur elle. La blonde se laisse bien évidemment faire, profitant de ce moment, jusqu’à ce que la sonnette de la porte vienne la casser dans son élan. Attends, faut que j’aille voir… ! Souffle la demoiselle, en s’approchant de la porte d’entrée, sans faire attention à Derek, qui la suit finalement de près. En ouvrant la porte, la belle blonde fait face à Liam, sans cachet sa surprise – et sa gêne quelque part, elle prend la parole, en s’adossant contre la porte: Hey… ? Souffle la demoiselle en se mordant la lèvre inférieure, se demandant naturellement ce qu’il faisait là. XD
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

What an epic fail [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What an epic fail [Terminé] What an epic fail [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:58

Depuis sa nuit avec Eliza, Liam n’arrivait pas à se la sortir de la tête. C’était systématique, il pensait à elle, nuit et jour. Il faut dire que le moment qu’ils avaient passé ensemble lui avait laissé un souvenir impérissable… Qui plus est, au-delà du sexe en lui-même (qui avait été génial !! XD), l’officier de police avait pu passer la nuit entière à ses côtés, à la câliner et à prendre soin d’elle. Il avait très peu dormi d’ailleurs, voulant profiter de chaque instant, de chaque seconde à ses côtés. Le lendemain matin, quand il avait dû la quitter, il avait eu un vrai pincement au cœur. Il savait pourtant que leur nuit n’aurait sans doute pas de suite, mais il savait déjà qu’elle allait lui manquer. Pas que physiquement d’ailleurs ! La jeune femme lui plaît toute entière, et c’est sans doute pour cette raison qu’il a autant pensé à elle dernièrement. En fait, il commençait même à être un peu… obsédé par elle. Il n’arrivait pas à se l’enlever de la tête et espérait, à chaque fois qu’il était en service, la croiser par hasard en ville. Ce qui ne s’était, évidemment, pas produit, chanceux qu’il est XD

Ce soir-là, Liam avait décidé de prendre son courage à deux mains. Ce qui s’était passé avec la jeune femme, ça lui revenait constamment en tête, et il avait trop envie que ça se reproduise pour ne pas tenter sa chance. Il avait donc mis toutes les chances de son côté pour qu’elle veuille bien l’accueillir chez elle. D’abord, il avait mis une chemise noire (le seul vêtement à peu près classe qu’il possédait XD), et des chaussures de ville, histoire de paraître un minimum séduisant. Il était passé chez le fleuriste, pour lui acheter un joli bouquet rond (il avait choisi les fleurs un peu hasard, en faisant confiance à l’employée qui l’avait conseillé), et avait ensuite fait un détour à l’épicerie du coin, pour faire quelques petites courses, de quoi lui faire un bon petit plat (un des rares qu’il maîtrise) et ramener une bonne bouteille de vin. Un court instant, il avait hésité à lui prendre des chocolats, puis s’était dit que c’était peut-être un peu « too much » (il en avait déjà peut-être trop fait d’ailleurs !) et qui plus est, il avait eu une pensée pour sa ligne. Une fille aussi jolie qu’elle doit forcément y prêter attention, et ne doit que très rarement se gaver de chocolats. C’étaient tous ces critères qui l’avaient poussé à ne pas faire cet achat supplémentaire. De toute manière, il était déjà suffisamment chargé comme ça en s’engageant dans son entrée…

Le cœur serré, l’esprit un peu confus peut-être, Liam essaie de se calmer alors qu’il est à deux doigts d’appuyer sur la sonnette. Il aura l’air bien stupide s’il ne se maîtrise pas un minimum, et il veut faire bonne impression. A dire vrai, il n’a pas envie de devoir s’éclipser dans la salle de bain comme la fois dernière ! Alors il essaie de se rassurer. La fois dernière, entre eux, tout s’était très bien passé ! Eliza et lui s’étaient rapprochés, il avait passé un bon moment… et elle-aussi d’ailleurs ! Du moins c’est ce qu’elle lui avait laissé entendre ! Du coup, pas de quoi flipper, right ? Et pourtant, c’est le cœur battant à vive allure que le jeune homme presse la sonnette. Quand il voit, quelques instants plus tard, la poignée se tourner, Liam se redresse, essaie d’afficher son plus joli sourire. On reste calme. Détendu. Normal. Sauf que lorsque la porte s’ouvre et qu’Eliza apparaît devant lui, l’officier de police sent aussitôt son cœur s’emballer, et le souffle lui manquer. Il rougit en la voyant se mordre la lèvre inférieure. On se calme >< Déglutissant, il s’efforce de paraître à l’aise, et prend finalement la parole.

Hey… Souffle-t-il, avant de s’éclaircir un peu la voix, et de bomber légèrement le torse. Il veut donner le change, et ne pas laisser les doutes l’envahir. Je sais, je débarque à l’improviste, j’espère que je te dérange pas ? Je… J’ai amené quelques trucs. Explique-t-il, en soulevant le sac plastique tenu par sa main droite, et le bouquet tenu par la gauche. Il rougit en s’apercevant qu’il en a peut-être trop fait, mais poursuit quand même : Je me disais qu’on aurait pu passer la soirée ensemble ?... Lui demande-t-il pour finir, dans un sourire bienveillant, sans se douter que quelqu’un se trouve juste derrière la porte. Quelqu’un de trop XD Et pourtant, dans l’histoire, c’est bien lui l’intrus…!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What an epic fail [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What an epic fail [Terminé] What an epic fail [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:29

La jeune femme sentait qu’elle pouvait passée une bonne soirée en compagnie de ce Derek. Elle n’était pas là pour philosopher avec lui toute la nuit, bien au contraire, et il correspondait tout à fait aux genres de types qui pouvaient lui plaire physiquement. Elle ne comptait certainement pas donner suite après leur soirée, ça elle pouvait d’ores et déjà le dire, mais elle ne pouvait tout de même qu’avoir hâte qu’ils la terminent chez elle.  La blonde a toujours été comme ça, et même si elle avait eu l’impression d’agir autrement, l’autre soir, en compagnie de cet officier de police, la belle blonde avait repris ses bonnes vieilles habitudes. Fini la parlote, ils se rendent aussitôt dans sa grande maison, après être rentré en taxi depuis Eagle Point. En bon type qui voulait absolument forniquer XD Le jeune homme avait payé la commission bien qu’Eliza ne manquait absolument pas d’argent, et ça, Derek allait rapidement s’en apercevoir en entrant à l’intérieur de sa maison.

Pour instaurer une ambiance malgré tout, elle sort une bouteille de vin, et s’installe à ses côtés sur le canapé. Ils s’échangent quelques phrases sans grand intérêt et se rapprochent sans plus tarder. Alors qu’ils se retrouvent dans une situation un peu compromettante, la sonnerie de sa porte vient clairement la couper dans son élan. Et si c’était une urgence ? Faut dire qu’Eliza n’attend personne ce soir mais qui sait… ! A Shady Cove, la belle blonde s’est tout de même et étonnamment d’ailleurs fait quelques amis. Et puis, il y a Josh qui a tendance à débarquer n’importe comment. Bien qu’elle ait moins de contacts avec ce dernier, il pouvait toujours la surprendre. C’est pour cette raison qu’elle s’éloigne de Derek pour lui dire qu’elle devait absolument aller voir. Un peu blasé malgré tout, Derek se redresse et apporte son verre à ses lèvres. Il a la curiosité de regarder en direction de la porte d’entrée alors qu’Eliza s’empresse de l’ouvrir, pas peu surprise de réaliser qu’il ne s’agissait pas de Josh, mais de…Liam ! Surprise, la demoiselle le salue, se demandant ce qu’il faisait là à dire vrai car elle ne s’attendait pas à ce qu’il débarque… !

Eliza se mord la lèvre inférieure, gênée. Seulement, en le voyant, elle ne peut s’empêcher de le trouver trop…adorable ! Et son cœur se resserre en voyant qu’il espérait qu’ils puissent passer la soirée ensemble ! Dans ses mains, elle repère un sac, puis même des fleurs…^^’ Génial XD Eliza baisse les yeux, drôlement mal à l’aise. Dans d’autres circonstances, elle aurait adoré. Qu’on se le dise, elle avait passé une soirée très agréable en sa compagnie et ne regrettait absolument pas… ! Mais là, elle n’est pas seule.  Ben en fait… je ^^’ Elle se rapproche du jeune homme mais s’arrête dans sa lancée.  C’est là que le super héros débarque derrière elle, son verre de vin à la main, probablement intrigué et un peu intrusif par la même occasion, il demande : Ben, c’est qui lui ?

Encore plus mal à l’aise XD Eliza, laisse sa main se perdre dans ses cheveux, avant de relever les yeux vers Liam. Désolée ^^’ Faut dire qu’elle ne s’est jamais retrouvée dans une pareille situation, et ça lui fait mal au cœur de savoir qu’il s’est donné du mal en espérant passer la soirée avec elle. De ce fait, elle se sent coupable et ne sait pas trop quoi dire. Elle ignore la question de Derek pour ajouter :  Mais on peut faire ça une autre fois, ça va… ? Propose la propriétaire en se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

What an epic fail [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What an epic fail [Terminé] What an epic fail [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:16

Liam s’était vraiment motivé pour débarquer chez Eliza, comme ça, à l’improviste, car il faut le reconnaître, ce n’est pas dans ses habitudes. Très poli de nature, il lui aurait certainement passé un coup de fil pour s’assurer de son accord, mais il aurait d’abord fallu, pour ça, qu’il ait son numéro… Et puis, quelque part, il comptait sur la surprise pour rendre ce moment peut-être plus romantique encore. Il ne voulait pas la prendre de court ou la déranger, mais il était persuadé que l’effet de surprise pourrait plaire à une fille comme elle, aussi spontanée et directe. Enfin, s’il s’était dit tout ça, aussi, c’était indéniablement pour tenter de se rassurer ! Parce qu’il faut bien le dire, il a un peu les chocottes en s’avançant dans son allée. Il faut dire qu’il n’a aucune idée de sa réaction, et qu’il craint désormais d’en avoir trop fait. La chemise, le repas, le vin, les fleurs… ! C’est peut-être « too much » ? Il ne veut pas qu’elle s’imagine qu’il tente de la séduire pour vivre une histoire sérieuse avec elle ! Bien que cette perspective l’enchanterait évidemment beaucoup, Liam ne voudrait vraiment pas l’effrayer ou quoi. Cela dit, malgré toutes ces questions, et ces doutes, l’officier de police tente rapidement de se reprendre quand il arrive sur le pas de la porte. Il ne veut pas céder à la panique une fois de plus. Tout se passera bien ! La dernière fois, ils étaient si proches… Pourquoi les choses seraient-elles si différentes désormais, huh ? Pressant la sonnette, le jeune homme se redresse, tente de paraître décontracté (ce qui n’a rien d’évident, mais qui fonctionne tout de même a minima). Seulement, quand il voit la poignée se tourner, il a un gros doute, doute qui s’efface dès qu’il voit le joli minois d’Eliza apparaître. Certes, ça le rend d’autant plus nerveux, mais ça lui donne, bizarrement, aussi, une certaine force, qu’il ne s'explique pas lui-même.

Prenant la parole sans tarder, Liam lui confie les raisons de sa venue, ne cherchant pas à lui cacher ses plans, non. Il lui montre même le sac qu’il porte, ainsi que les fleurs qu’il a achetées expressément pour elle. Malheureusement, la réaction d’Eliza n’est pas franchement celle attendue. Elle ne paraît pas aussi assurée que d’habitude et semble même… gênée. Sentiment rapidement partagé par Liam d’ailleurs qui réalise qu’il ne tombe peut-être pas au bon moment… ! Et pour cause. Soudainement, derrière elle, apparaît un homme, qui vient l’interroger. L’expression de Liam se défait d’un coup. Il déglutit, en essayant de garder une certaine contenance, même si la pâleur de son visage témoigne clairement du malaise qui est en train de le prendre au ventre. Il comprend mieux pourquoi la blonde n’est pas détendue. Elle n’est pas seule. C’est avec un autre qu’elle va passer la soirée, un mec qui n’a rien à voir avec lui d’ailleurs, une espèce de bodybuildé qui a passé des heures à la salle de musculation, certainement autant dans une cabine à UV et avec du gel plein les cheveux. Frustré, le jeune homme fronce les sourcils. Eliza reprend vite la parole cependant, s’excusant puis l’invitant clairement à disparaître, mais lui proposant tout de même de remettre « ça » à plus tard. Terriblement gêné, frustré, et triste aussi, Liam ne trouve rien d’autre à faire que d’acquiescer vivement, avec nervosité en fait. Hum… Oui, enfin, excuse-moi, je n’aurais pas dû venir à l’improviste, comme ça, je te demande pardon de t’avoir dérangée.

Bien qu’il déteste le type qui se tient derrière elle, et bien qu’il ait l’impression que son petit cœur vient d’éclater en mille morceaux sur le sol, Liam est quelqu’un de profondément gentil, et le reste en toutes circonstances. En fait, sur le moment, c’est surtout lui qu’il maudit, parce qu’il n’aurait jamais dû se laisser aller à croire qu’elle serait disponible pour lui, et qu’elle aurait du temps à lui consacrer. Reculant d’un pas, le jeune homme s'apprête à disparaître, exactement comme elle le désire, sans chercher à s’imposer, mais se trouve bien bête en voyant le bouquet qu’il tient au bout de sa main. Hésitant une fraction de seconde, il finit malgré tout par le tendre à la belle blonde : Tiens, prends-le… Je pourrais pas le rapporter de toute façon et… ça me fait plaisir. Lâche-t-il, le cœur tout serré et l’air horriblement triste, avouons-le. Faut dire qu’il vient de se prendre une sacrée claque en pleine figure…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


What an epic fail [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What an epic fail [Terminé] What an epic fail [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 6:44

Lorsque la belle blonde ouvre la porte d’entrée et qu’elle se retrouve face à Liam, elle ne peut cacher sa surprise, son malaise même ! Dans d’autres circonstances, elle aurait vraiment été ravie de le voir, aurait apprécié ses petites intentions à son égard, et surtout sa spontanéité en débarquant à l’improviste, pour passer du temps avec elle, lui faire plaisir même ! C’est quelque chose qui lui plait, et même si elle ne le connait pas encore assez, la blonde est toujours aussi surprise par son comportement juste adorable envers elle. En fait, il est juste parfait et Eliza se met à culpabiliser, en réalisant que…ben non, ce soir elle est incapable de le recevoir. La belle blonde ne se voit pas foutre Derek à la porte qui plus est. En somme, elle est terriblement gênée. Elle s’apprête à lui dire quelque chose, se rapprocher même mais justement, voilà que Derek fait son apparition, voulant se la jouer imposant probablement alors que c’est tout ce dont Eliza déteste XD Ne pouvait-il pas rester dans le salon… ? En même temps, ça l’empêche d’avoir à lui annoncer qu’elle n’est pas toute seule ce soir ^^’ mais c’est tout de même particulièrement gênant une fois de plus.

Son regard se perd sur Liam, alors qu’elle voit bien qu’il semble avoir pâli d’un seul coup. Eliza se mord la lèvre inférieure, détestant cette situation et le fait d’avoir à le décevoir ! La nuit qu’ils avaient passés ensemble avait juste été géniale et la belle blonde regrette d’avoir à le retrouver dans de pareilles circonstances, et surtout qu’il ait à la quitter sur une note aussi…décevante… ? Elle ne sait pas qu’elle avait été l’objet de ses pensées depuis leur nuit ensemble, et même si elle n’a jamais fait attention à ce qu’on pouvait penser d’elle, là, Eliza sait que ses pensées ne seront certainement pas positives. Il va certainement se dire qu’elle l’avait complètement zappé et remplacé. Elle n’est pas stupide, et les mots finissent par lui manquer, si bien qu’elle s’excuse brièvement et lui demande s’ils pouvaient remettre « ça » à une autre fois ^^’ C’est tellement maladroit… ! Et Eliza se maudira certainement plus tard mais en attendant, elle repose son regard sur lui lorsqu’il lui répond en prenant la peine de s’excuser. C’est Eliza qui se sent le plus coupable alors qu’au fond, elle n’avait rien fait de mal. C’est juste malheureux qu’ils se soient revus de cette manière, c’est tout.

Je t’en veux pas, c’est pas grave…

Lance la demoiselle, en tentant malgré tout d’arborer un léger sourire. Parce que Derek se retrouve toujours derrière elle, et que ça lui fend le cœur de voir Liam de cette manière là. Elle ne sait pas pourquoi, il est juste trop adorable. Lorsqu’elle le voit reculer, probablement dans le but de s’en aller, Eliza se pince la lèvre, tandis que Derek avait déjà repris la direction du salon. Sa main se perd sur sa nuque et Liam tendre son bras pour lui tendre son bouquet de fleurs ^^’ Okay XD Elle se sent juste trop désolée. Et puis, son air tout triste ne l’aide pas vraiment ^^’ La blonde accepte son bouquet. Pendant cet échange, la jeune femme laisse sa main caresser la sienne un court instant en soufflant : Merci… il est vraiment très joli… ^^’ Murmure la propriétaire, en baissant les yeux. Elle n’a pas souvenir de s’être mise dans un état pareil pour quelqu’un auparavant, du moins dans un pareil contexte, mais là, c’est plus fort qu’elle. Eliza n’est pas insensible et en a même presque le cœur lourd ! La belle blonde se sent cruche sur le moment mais aimerait tout de même qu’il sache une chose : C’est gentil d’être passé. J’espère qu’on se reverra bientôt. Passe une bonne soirée… Lance la belle, en reculant à son tour contre la porte. En tout cas, sa bonne humeur en a pris un sacré coup ! Elle ne s’attendait vraiment pas à ça et après un dernier regard posé en direction de l’agent de police, Eliza fait volteface pour retourner à l’intérieur… plus du tout dans le même état d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

What an epic fail [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What an epic fail [Terminé] What an epic fail [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 18:36

Pour Liam, la déconvenue est particulièrement douloureuse. Il craignait qu’Eliza soit occupée c’est vrai, ou qu’elle ne réponde pas à la porte, mais il ne pensait pas la trouver avec un type. Surtout un type comme ça, le stéréotype du « douchebag » en personne. Ça lui fait mal au cœur pour tout dire, car il n’avait pas envisagé cette possibilité et que ça lui fout vraiment un coup au moral. Et pourtant, il n’en veut pas à Eliza pour autant. L’officier de police ne perd pas de vue le fait qu’ils ne sont pas en couple, et que la jolie blonde ne lui appartient pas. Elle est libre de faire ce qu’elle veut après tout, et ce n’est pas lui qui ira prétendre le contraire. Il tient à lui laisser sa liberté, il ne veut pas l’étouffer. C’est plutôt contre lui-même qu’il est en colère finalement. Il n’aurait jamais dû débarquer de cette manière à l’improviste, d’autant qu’il en a fait des tonnes, et qu’il se sent bien ridicule à présent. L’assurance qu’il a gagnée auprès d’elle la fois dernière a peut-être altéré sa vision des choses ? Il n’aurait pas dû s’emballer à ce point, c’est certain, car la déception est immense. Et il réalise d’ailleurs à quel point il tient à elle en vivant cette désastreuse situation. Pourtant ce n’est toujours pas lui qui aura l’opportunité de passer la soirée en sa compagnie, et ça, il l’a bien compris. De toute manière, il n’a pas vraiment envie de s’imposer, et préférerait rentrer chez lui à dire vrai. Il se sent trop mal pour pouvoir s’amuser, et ce même si Eliza en personne le lui proposait. Ce qui est plutôt compréhensible après la douche froide qui s’est abattue sur lui.

Tout pâle, et horriblement gêné, l’officier de police prend la parole pour faire des excuses à la jolie blonde. Elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il débarque à un moment pareil et il ne voudrait pas qu’elle lui en veuille d’avoir gâché sa soirée. Ce serait la catastrophe. Alors il tient à lui demander pardon, ce qu’il fait sans grande assurance et la gorge nouée pour tout dire. Par chance, Eliza, tout aussi mal à l’aise que lui certainement, accepte ses excuses sans la moindre hésitation. En réponse, Liam lui adresse un sourire poli, pas franchement réjoui pour tout dire, mais c’est toujours ça sans doute. Il recule ensuite, prêt à s’en aller et à la laisser tranquille, avant d’apercevoir le bouquet qui termine sa main. Ce serait complètement idiot de sa part de le rapporter chez lui. Il pourrait l’offrir à sa mère mais elle ne serait sans doute pas en état d’apprécier ce geste. Et puis ce n’est pas pour elle qu’il l’a acheté à la base, alors… Après une petite hésitation, l’officier de police finit par le tendre à la jolie blonde. Leurs mains se frôlent, mais Liam met immédiatement ça sur le compte du hasard. Lorsqu’elle le remercie, il acquiesce doucement, l’air toujours très penaud pour tout dire. Il s’apprête à filer mais Eliza reprend la parole, lui disant quelques mots qui veulent certainement se faire gentils, mais qui relèvent plus de la pitié selon Liam. Ouais… Bonne soirée. Lâche-t-il, avant de déglutir, l’air triste, et de tourner les talons pour déguerpir sans plus tarder. Sans se retourner, le jeune homme rejoint la rue, et serre les dents, espérant avec ce réflexe ne pas céder à la tristesse. Le pire dans tout ça, c’est qu’en plus de se prendre une sacrée claque dans la figure, il se sent terriblement ridicule. Et pour tout ça, il ne peut s'en vouloir qu’à lui-même…

Jetant un coup d’œil au sac plastique qui détient ses courses, le jeune homme pousse un soupir, en relevant la tête pour regarder droit devant lui. Ainsi il espère se reprendre un minimum, se donner une contenance. En tout cas, le jeune homme n’est pas prêt de retenter quoi que ce soit avec la jolie Eliza Butler… ! Cette histoire lui aura servi de leçon. Jusqu’à maintenant, ce qu’il vivait ressemblait un peu à une sorte de conte de fées pour lui et là, et bien… il a simplement l’impression que le prince charmant vient de tomber de son beau cheval blanc ! Voire même qu’il s’est franchement ramassé la gueule pour tout dire ! Un joli fiasco…

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What an epic fail [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: What an epic fail [Terminé] What an epic fail [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

What an epic fail [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 72 - Maison d'Eliza
-
Sauter vers: