|
|
| There something in the water [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: There something in the water [Terminé] Mar 3 Sep - 14:15 | |
| Eliza espère vraiment que Dan fera quelque chose. Ce n’est pas la première fois qu’ils évoquent le sujet et jusqu’à maintenant, ça n’a pas vraiment été une réussite. La belle blonde n’a pas envie de l’engueuler, car il fait bien ce qu’il a envie de sa vie après tout mais tout de même ! Eliza pense que c’est la meilleure chose à faire à présent : aller de l’avant ! Le premier pas est toujours plus compliqué que les autres mais il suffit d’être un peu plus courageux et ne pas se complaire dans son malheur ! C’est un art que beaucoup ne maîtrisent pas. En attendant, Dan a beau se moquer de la demoiselle, elle, en revanche se porte à merveille. C’est vrai que ce n’est pas toujours beau et rose tous les jours mais l’existence de la blonde n’est pas à plaindre en général.
Je te fais confiance, mon petit nounours va.
Lance la propriétaire en partant franchement à rire. Elle n’est pas effrayée par Dan et ce qu’il pourrait faire. C’est son ami, il a sa confiance. Tellement difficile à avoir qu’il ne voudrait pas s’oser à agir de la sorte. Elle engagera certainement un tueur à gages pour le faire disparaitre de Shady Cove, si une pareille horreur lui arrivait (a) ! Quoi qu’il en soit, ce n’est pas l’objet de ses pensées. Elle arbore un sourire amusé en l’entendant lui parler d’argent. C’est ça le hic avec le fait de côtoyer ceux qui n’en ont pas. Eliza ne sait pas spécialement ce qu’elle était censé dire dans ce genre de moments. L’argent n’a jamais été une source de problème pour elle.
Pas forcément sur les miens, mais je dois avouer qu’il y en a deux qui ont gagné plusieurs courses... ! Elle part à rire en entendant la suite. Et les vieux pochtrons qui épuisent leur pension retraite aussi... ! Mais je t’apprendrais. T’as plus de chance de gagner à ça qu’au loto. Nan parce qu’il faut être naïf si t’espères avoir une chance comme ça !
Souffle la jolie Eliza en se marrant par la suite. Les jeux d’argent n’ont jamais été sa passion mais il faut dire qu’en revanche, ce qui concerne l’équitation l’est. Elle s’y connait, plus de n’importe qui à Shady Cove très certainement. En venant apporter son verre à ses lèvres, la blonde attend la réponse de son ami sur le sujet. |
| | |
Dan Scheppers • Barman • Messages : 1120 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: There something in the water [Terminé] Ven 6 Sep - 11:45 | |
| Aller de l’avant ! Voilà le maître mot qui régira désormais la vie de Dan. Il a compris l leçon cette fois. Mais il ne veut pas se changer et saute sur l’occasion pour alléger un peu la discussion. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie pendant des heures, maintenant qu’il semble avoir saisi tout ce qu’il vaut mieux qu’il fasse. Il plaisante avec Eliza et la taquine gentiment comme il le fait toujours. Comme s’il était capable d’abuser d’une fille après l’avoir droguée. Okay, c’est peut être pas la fête du slip tous les jours chez Dan, mais il n’a pas non plus besoin de ce genre de subterfuge pour s’envoyer en l’air.
« Et aller, c’est reparti, je crois que je vais me déguiser en ourson pour Halloween, ça fera plaisir à tout le monde. »
Il rit légèrement. Cela ne le dérange pas tant que ça d’être comparé à une peluche, à partir du moment où personne n’oublie qu’il est aussi et avant tout un homme ! Ce qu’Hailie a complètement oublié…
Dan change ensuite le cours de la discussion en félicitant Eliza pour sa réussite financière. Même si la blonde a sans doute grandit dans l’abondance, elle n’est pas non plus une fille à papa qui ne fait rien de sa vie. Le haras d’Eliza marche bien et elle mène ses affaires d’une main de maître qui force l’admiration chez Dan. Lui, il n’a pas vraiment un salaire mirobolant, de quoi vivre, et en soit, ça lui suffire. Pourtant, il aimerait vraiment trouver un moyen de financer son projet. Jouer à la loterie, il a déjà pensé mais bon, il compte d’avantage sur les banquiers et les prêts à taux affolants. Seulement, il n’est pas tout à fait le client idéal pour ça, et il faudrait qu’il ait un vrai projet, monté de A à Z, sûr et même un minimum d’apport. Il a bien l’argent mis de côté pour ses études dans lequel il n’a que très peu tapé pour le moment.
Eliza lui propose de parier aux courses. Dan sourit légèrement, il voit ce genre de pari plus destiné à des connaisseurs et surtout, un jeu de riche à la base.
« Ils sont bien tes poneys ! » taquine-t-il en riant.
« Je veux bien que tu m’apprennes, ça peut être marrant. »
Il accepte rapidement, en soit il ne risque rien, au pire de passer de bons moments avec une bonne amie. Dan se connait, il n’est pas d’un naturel addictif, il y a peu de chance pour qu’il perde tout au jeu. De toute manière, il ne risque pas de rapporter gros puisqu’il n’a pas beaucoup d’argent à parier alors…
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: There something in the water [Terminé] Ven 6 Sep - 21:45 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'on peut clôturer...? Un ourson psychopathe alors ! Parce que sinon, ça fait pas peur. XDPropose la demoiselle en partant à rire. Ça lui faisait penser à la soirée qu’organisait Shady Cove pour l’occasion. Comptez pour Eliza pour mettre le paquet (a) En effet, elle prévoit bien évidemment de s’y rendre, bien qu’elle n’ait pas encore songé à son déguisement. Pour sûr, elle prendra la peine de se prêter au jeu. Il y a quelques années, elle se serait rendue dans une soirée privée d’une chic ville mais le temps passant, la belle blonde s’est attachée aux traditions de la ville et ses quelques évènements annuels. ! Il lui reste encore quelques semaines pour s’y préparer de toute manière, l’été ne s’étant pas allé pour le moment, autant en profiter ! Toujours sur sa terrasse, en compagnie de Dan, ce dernier vient lui faire remarquer qu’elle n’est pas financièrement à plaindre. Il est vrai qu’Eliza a toujours vécu dans le luxe, et ce n’est certainement pas quelque chose qui allait changer. Pour le moment, elle était même assez indépendante grâce aux investissements que la belle avait faits mais aussi grâce à son haras qui ne faisait que la rendre encore plus fortunée les jours passants ! A l’université, la jeune femme avait fait un cursus de commerce international, ce qui lui avait permis d’apprendre quelques trucs malgré tout, en prime d’avoir travaillé avec son père durant deux années. Bon, durant ses études la belle n’était pas une lumière mais quelques trucs lui revenaient de temps en temps. Bien sûr, ce sont les meilleurs ! Lance la blonde en se marrant. Elle apporte son verre à ses lèvres tandis que son pote vient lui confirmer le fait qu’il souhaite apprendre. Bien…parfait même ! Elle arbore un sourire, en reprenant son air sérieux par la suite. D’accord, je t’apprendrai, pas de souci. Pour une fois, la belle blonde apprendra quelque chose à quelqu’un ! XD |
| | |
Dan Scheppers • Barman • Messages : 1120 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 27 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: There something in the water [Terminé] Dim 8 Sep - 13:40 | |
| « En voilà une bonne idée, je vais travailler là-dessus. »
Il rit et s’imagine immédiatement dans la peau de cet ourson psychopathe en question. La soirée d’halloween n’est pas pour tout de suite et pourtant toute la ville en parle déjà. Dan se dit qu’elle promet de belles surprises cette soirée.
Sur la grande terrasse d’Eliza, parfaitement décorée et agencée, au bord d’une piscine à en faire pâlir les voisins, Dan fait remarquer à son amie qu’elle n’est pas à plaindre. Ce n’est pas une remarque méchante ou envieuse, juste une constatation qui lui permet de changer un peu leur sujet de conversation et de la taquiner. Eliza lui fait alors une proposition des plus sérieuses pour qu’il tente sa chance et rejoigne un jour le clan des riches.
Les jeux à gratter, les lotos, tout ça n’est pas vraiment du genre de Dan, mais s’il s’agit de passer un bon moment avec une amie, c’est autre chose, et pour ça, il est toujours partant.
« Vendu, et quand je deviendrais plus riche que toi, je ne t’oublierais pas, t’inquiètes ! » ajoute-t-il avant de se lever et de replonger dans l’eau, parce que lui n’a pas de piscine, alors autant en profiter non ?
[fin de la scène] |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | There something in the water [Terminé] | |
|