|
|
| Throwing water on a drowning man [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 31 Juil - 18:22 | |
| Alexandra est allongé sur l´herbe. Jambe gauche pliée, la droite tendue, son avant bras recouvrant ses yeux, elle affiche un air serein. Sans doute est-ce à cause du temps radieux, peut-être est-ce aussi à cause de la bonne musique qu´elle est entrain d´écouter. Jessta James. Sa nouvelle découverte musicale. Un jeune chanteur américain qui mélange rock, country et rap. Elle qui déteste le rap est tombé sous le charme de ses chansons. C´est un mélange très peu commun ... et c´est justement ce qu´elle aime. Comme Imagine Dragons -son groupe préféré du moment- : leur musique ne ressemble à rien de ce qu´on peut écouter à la radio et c´est là oú réside le charme.
Mais Alexandra a tout de même tout pour être heureuse. Les vacances, le beau temps, la hâte de reprendre les stages, les examen médicaux qui sont toujours négatif, son explication avec Simon -qui ne s´est pas déroulé aussi bien prévu ...- bref, elle se sent bien et c´est sans doute ce qui est le plus important pour l´instant.
Un petit soupire s´échappe de ses lèvres lorsque la chanson se stop subitement. Abaissant son bras, elle ouvre les yeux et cligne plusieurs fois des paupières afin de s´habituer à la luminosité du soleil. Redraissant ensuite la tête, Alexandra lève son Ipod et voit comment il s´éteint, le voyant du manque de batterie s´affichant sur l´écran noir. Avec un plus lourd soupire elle laisse à nouveau sa tête tomber sur l´herbe. Nonchalement, elle retir les écouteurs de ses oreilles ... et se redresse subitement, complètement réveillé d´un coup.
"Putain !" jure-t-elle contre ses amis qui vienne essorer leur habits mouillés sur elle.
Rah ! Qu´est-ce qui lui a pris de baisser sa garde ! Elle connait ses amis, elle sait comment ils tiquent et ce qu´ils peuvent faire. Si elle avait été plus attentive aux environs, Alexandra ne se serait pas laisser prendre. Pourtant, elle ne peut pas leur en vouloir et son rire se mèle bien rapidement au leur. Secouant la tête, elle se lève en souriant.
- Maintenant t´as plus le choix, va falloir que t´ailles dans l´eau ! S´exclame James, son frère, et la pousse gentiment vers l´eau du lac, allez tu verras, elle est super bonne. J´peux t´y accompagner aussi
"Non c´est bon, ça ira James" sourit-elle "Je sais de quoi t´es capable et j´veux pas mourire noyé aujourd´hui. Faites attention à mes affaires" lance-t-elle à la petite assemblé avant de se détourner.
D´un pas irrégulier à cause des branches et des petits cailloux, Alexandra prend le chemin vers l´eau. Crater Lake est vraiment magnifique. Elle a déjà vu tant de reportages sur les Loch d´Ecosse et les Fjord de Norwège, mais ce lac là dépasse de loins toutes ses attentes. Aussi, leur troupe n´aurait pas pu choisir une autre journée pour faire cette sortie.
C´est donc, avec un grand sourire sur les lèvres, qu´elle s´arrête devant l´eau. Remettant rapidement les brettelles de son bikini orange -qui met en valeur son bronzage- en place sur ses épaules, elle pose un pied dans l´eau. Un long frisson parcoure sont échine. Serrant les dents, elle ignore son rythme cardiaque qui s´accélère et s´avance lentement dans l´eau. Jurant entre ses dents et maudissant James qui lui a tout de même dit que l´eau était vraiment bonne, elle se dit que plus jamais elle ne croira son frère.
Pourtant, alors qu´elle s´avance d´avantage dans le lac et que l´eau lui arrive maintenant à la taille, Alexandra parvient à se détendre. Ce n´est que maintenant qu´elle découvre les bienfaits du lac. Elle s´avance d´avantage puis, prenant une profonde inspiration, plis les genoux et se laisse glisser sur le sol, mettant la tête sous l´eau. C´est une sensation tellement agréable qu´elle reste plusieurs instants ainsi sans remonter à la surface. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 31 Juil - 23:35 | |
| Quel magnifique après-midi ! Damian ne pouvait pas résister à l’appel du kayak. C’est une de ses plus grandes passions, et pendant la saison estivale, le jeune homme est toujours fourré sur sa petite embarcation. Bien sûr, il n’avait jamais songé à se lancer réellement là dedans, pas dans la compétition en tout cas mais pratiquait ce sport pour ses sensations fortes mais également pour le paysage unique que cela lui offrait à Shady Cove. C’est pour cette raison qu’il s’est levé de bonne heure, et a fait tout le chemin depuis Shady Cove pour se rendre à Crater Lake, un endroit qu’il affectionne tout simplement. Il a besoin de se détendre, et de se retrouver un peu seul. D’habitude, le jeune homme emmène toujours quelqu’un mais aujourd’hui, il se détend et ça lui permet de réfléchir également. Peut-être avait-il besoin de faire le point, une fois de plus, concernant toute cette situation, avec Lindsay. Il y pense énormément – enfin, pas assez, dans le sens où lorsqu’il se trouve avec Helena, elle lui fait complètement zapper sa petite amie, tant ce qu’ils vivent est fort… ! ça surpasse tout ce qu’il avait jamais ressenti pour quelqu’un, et Damian se surprend à réaliser à quel point ses sentiments étaient en train d’évoluer jour après jour pour la jolie directrice.
Il avait bien évidemment revu Lindsay depuis l’obtention de son diplôme. Il a bien remarqué la distance qu’il avait imposé entre eux, savait qu’il devait absolument faire quelque chose à un moment donné. Il se trouve lâche de ne pas l’avoir fait auparavant. Il attend bêtement, et ça ne lui ressemble pas. Damian est quelqu’un d’honnête, il devrait mettre fin à cette relation qui ne lui fait plus autant rêver à présent. C’est ainsi, il ne ressent plus grand-chose. De l’affection bien évidemment mais ça n’est plus de l’amour, ce n’est pas aussi fort. Ça s’est cassé, disons… ! En tout cas, il devra agir. Mais pour le moment, Damian se défoule entre les rochers, se faisant un parcours, qui terminera au bord d’un rivage où il aime se poser un moment pour profiter du soleil. Seulement, il réalise qu’il n’est pas le seul à avoir eu cette idée. Il hausse les épaules. Posant sa pagaie dans l’embarcation, le jeune homme, vêtu d’un simple t-shirt et d’un short qui faisait également office de maillot de bain, retire son haut pour se laisser tomber dans la rivière. Il frissonne un peu mais s’habitue rapidement à la température ambiante.
Poussant le kayak, il passe à côté d’une ombre qu’il aperçoit dans l’eau. Il s’arrête donc, en souriant finalement en voyant la personne, ou plutôt la fille remonter à la surface. Elle est bonne hein ? Lance le jeune homme dans un sourire agréable. Apparemment j’ai pas été le seul à avoir eu l’idée ! C’est un chouette endroit ! Dit-il en regardant autour de lui. Il a toujours été d’une nature sociable et n’a pas de même à parler aux autres.
|
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Jeu 1 Aoû - 15:03 | |
| La tête sous l´eau, les yeux fermés, n´ayant que l´eau pure et claire pour environs, Alexandra pourrait rester des heures ainsi. Malheureusement, en tant qu´humain on a besoin d´air pour survivre. C´est donc plutôt à contre coeur, que la jeune femme ressort de l´eau. Remontant à la surface, ouvrant la bouche pour prendre une profonde inspiration, Alexandra se redresse et se passe une main dans les cheveux, les ramenant vers l´arrière. Soupirant doucement et réaffichant un sourire serein sur ses lèvres, elle rouvre les yeux ... et se fige brusquement. Dans son champ de vision se trouve un jeune homme.
Tout d´abord quelque peu effrayée par la proximité de l´inconnu, l´agréable et gentil sourire de ce dernier dissipe bien rapidement cette once de peur. Lorsqu´il prend la parole sur un ton jovial, il réussi à persuader complètement Alexandra qu´il ne lui veut aucun mal. Bref. Il lui fait remarquer qu´il n´est pas le seul à avoir eu la bonne idée de se délecter de la fraicheur de l´eau.
"débile est celui ou celle qui préfère rester à la maison par ce temps là" sourit-elle en désignant rapidement le ciel bleu immaculé "Et l´eau de ce lac est tellement plus agréable que la piscine surpeuplée de Shady Cove" reprend-t-elle en un rire.
C´est vrai que la piscine n´a jamais été son truc à elle. Certes, l´entrée est peu cher et elle a l´avantage d´être près des habitations, mais en été les bassins sont toujours remplis à rabord, l´odeur de clore est horriblement capiteuse, le clore lui-même fait mal au yeux et les gens, très souvent, ne font pas attention oú ils vont. En plus on ne peut même pas nager tranquillement à cause des jeunes qui sautent partout dans l´eau ou des gros lards qui n´avancent pas. Bref, si elle a le choix, il est évident qu´Alexandra choisira Crater Lake à l´avenir. Le seul desavantage c´est, bien évidement, le temps qu´on met pour y arriver. Mais ça vaut vraiment le coup.
En reportant son attention sur le jeune homme, Alexandra le détail rapidement. La première chose qu´elle remarque se sont ses yeux. Un beau bleu, comme l´eau dans laquelle ils se trouvent. Furtivement, elle se dit que les beaux yeux bleu ne sont vraiment pas rare dans la région. Entre Morgan, elle-même, Christopher et maintenant ce jeune homme là ... bref. Avec ses cheveux coupés assez court mais pas trop, juste ce qu´il faut, un visage oval et un torse bien dessiné, cet inconnu est plutôt agréable à regarder. Si on y ajoute ce sourire, alors il est la définition de "mignon".
Mais, alors qu´elle observe le jeune homme, le regard d´Alexandra tombe sur la masse orange qui vogue à côté de lui. Elle n´a pas de mal à y voir un kayak. Instantanément, son regard s´illumine. Elle a toujours voulut en faire du kayak ! Elle sait que ce n´est pas facile et qu´il faut pas mal de force pour ce faire, mais tout de même. Elle n´a jamais eu l´occasion d´être assise dans un tel truc.
"C´est le tien?" demande-t-elle curieuse en désignant ledit Kayak, sans pour autant quitter le jeune homme du regard.
Si la réponse est positive, ses espoirs seront mis à mal. Si par contre il lui dit l´avoir louer près d´ici, alors Alexandra mettra tout en oeuvre pour convaincre ses potes d´aller en louer pour découvrir d´autre rivages du lac. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Ven 2 Aoû - 14:55 | |
| Damian avait été naïf de penser que cet endroit en particulier ne serait pas déjà occupé par des jeunes. C’est un endroit parfait pour passer sa journée au bord de l’eau, de bronzer, faire tout ce que des gens de son âge souhaitent faire en plein été. Damian a beau s’enfermer tout l’hiver, lorsqu’il y a un rayon de soleil, il est impossible de le garder entre quatre murs. C’est d’ailleurs le premier à retirer ses vestes et pulls, ce qui lui vaut toujours quelques rhumes par ci par là en début de saison ! En gros, il n’a pas vraiment froid aux yeux ou froid tout court. Le jeune homme profite du beau temps, sur son kayak. Depuis le début de la saison, le jeune homme a pris pas mal de couleur, son corps parfaitement bronzé qu’il exhibe fatalement en retirant son t’shirt de manière à pouvoir entrer dans l’eau.
Tu viens de Shady Cove ? Demande curieusement Damian, surpris de l’entendre parler de cette fameuse piscine. D’ailleurs sur le ton de la confidence, le jeune homme, qui a toujours grandi dans ce coin là, finit par lui souffler dans un rire : Ouais, et puis tous les petits pissent dedans, c’est pour ça que j’y vais jamais à dire vrai XD Avoue le futur étudiant, l’air amusé. D’autant plus qu’il a l’occasion, ici, de pouvoir pratiquer du kayak, hors, c’est plus complqué de le faire dans une piscine municipale, right ? Le regard du jeune homme se perd un instant dans le sien, tandis qu’il laisse sa main se crisper sur le kayak, n’ayant pas envie qu’il se barre, il réalise dans la volée, aux bruits derrière eux, qu’elle était certainement avec ce groupe là bas. Ça ne lui dérange pas des masses, dans le sens où Damian n’a jamais été associable, il a la conversation facile. Et puis, s’il dérangeait, Damian savait qu’il pouvait aller ailleurs de toute manière.
A sa question, Damian arbore un sourire et acquiesce. Il en avait fait l’acquisition peu de temps auparavant, lassé d’avoir à en louer à chaque fois alors qu’il était du genre à en pratiquer presque no stop. Autant sauver un peu d’argent plutôt, d’autant plus qu’il l’a finalement bien amorti depuis.
Yep, c’est le mien, t’as déjà fais du kayak ^^ ? Lui demande curieusement Damian une fois de plus
|
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Sam 3 Aoû - 17:30 | |
| Non vraiment, ce jeune homme est mignon et carrément au goût d’Alexandra. Elle a beau avoir un copain, ça ne l’empêche pas de trouver mignon ce qui est mignon. Bref. Arrêtant de le détailler, Alexandra éclate de rire en l’entendant dire qu’il ne va jamais à la piscine parce que tous les petits pissent dedans. C’est vrai que c’est un cliché des piscines, ça. Mais pas sûr que ça ait été réellement prouvé.
Ce n’est qu’après s’être à peu près calmer, que la jeune femme tique sur la question de l’inconnu. Il lui demande si elle vient de Shady Cove. Deux possibilité s’offrent maintenant à Alexandra : ou alors ce jeune homme connait une profonde aversion pour cette ville et ses habitants et fuira ou l’agressera lorsqu’il apprendra qu’elle y habite … ou alors il y habite aussi !
« Ouais, j’y habite depuis 3 ans maintenant » avoue-t-elle finalement, préférant se dire que la deuxième option est plus valable que la première.
Orientant ensuite la conversation dans un sens plus intéressant, elle demande à sa nouvelle connaissance si le kayak est le sien. Et effectivement, c’est le cas. Grimaçant légèrement lorsque le jeune homme acquiesce, Alexandra voit ses espoirs de location mis à mal. Quoique dans le coin il devrait être possible de louer un tel engin, non ? Surement à la rive principale, car ici elle ne voit aucun stand de location et c’est fort dommage.
« Non » répond-t-elle en haussant les épaules « J’en ai jamais fait … mais j’adorerais en faire » elle sourit doucement et se passe les mains dans les cheveux, observant les alentours d’un regard circulaire, avant de reporter son attention sur le jeune homme « Tu sais s’il y a moyen d’en louer ici ? Ce serait un excellent moyen de voir autre chose que seulement cette rive-ci »
En observant le kayak d’un peu plus près, elle remarque que c’est un deux places. Un instant, elle se demande pourquoi il est seul dans un kayak pour deux. M’enfin, c’est une question qu’elle ne posera pas tout de suite. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Dim 4 Aoû - 20:30 | |
| Le jeune homme n’hésite pas à faire preuve d’humour, concernant la piscine de Shady Cove. Il y a surtout que des enfants qui s’y baignent et tout le monde sait que certains ne savent pas se retenir car ils sont trop jeunes pour ça. En effet, les adultes ont plus tendance à trouver refuge auprès de certains coins au bord de la rivière. Et puis, il y a plus d’activités nautiques à faire dans le coin, ce serait bête de ne pas en profiter. En tout cas, une chose entraînant une autre, il réalise que la demoiselle semble venir de Shady Cove. C’est une bonne surprise, lui qui pensait après tout ce temps connaitre la plupart des habitants du coin. Ce n’est visiblement pas le cas. Il arbore un sourire en entendant la confirmation de ses propos. Ah ouais ! Comme quoi… je pensais plus ou moins connaître tout le monde, je me suis planté ! Tu t’appelles comment au fait ? Souffle le jeune homme qui pense que ça pouvait être utile après tout de connaître son identité. C’est la moindre des choses quand on commence à papoter avec quelqu’un.
Il est jamais trop tard pour commencer ! Souffle le jeune homme dans un sourire en haussant les épaules. C’est comme toute activité après tout, pas besoin d’en pratiquer depuis tout petit, suffit d’avoir un minimum de volonté. Il acquiesce en entendant sa question concernant la location de kayak. C’est probable, ouais, qu’il y ait une cabine de location de kayak dans le coin. Lui répond poliment Damian, puisqu’il a déjà eu l’occasion d’en louer à quelques reprises. Après, ce n’était pas forcément à cet endroit là, mais c’est trouvable tout de même mais comme elle peut le remarquer, là, il n’y a rien autour d’eux donc il lui faudra certainement reprendre sa voiture pour se faire.
|
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Lun 5 Aoû - 13:01 | |
| Alexandra a donc affaire à un Shady Covien qui semble plutôt étonné de la rencontrer ici. Ou plutôt semble-t-il étonné de ne justement pas la connaître. La jeune femme se contente d’hausser les épaules. Shady Cove n’est, certes, pas une grande ville, mais même dans un village on ne connait pas tous le monde. Il n’est même pas dit qu’on puisse avoir vu tous les habitants. Enfin bref.
« Alexandra » répond-t-elle avec un doux sourire lorsque le jeune homme lui demande son nom « Et toi ? C’est vrai que je ne t’ai jamais vu ni croisé … mais faut bien une première à tout, non ? Et puis, c’est un super endroit pour faire connaissance, non ? »
Crater Lake est, certes, assez loin de Shady Cove, il n’est pas rare pour autant d’y trouver des habitants de cette ville. La preuve est ce jeune inconnu, ainsi qu’Alexandra elle-même et sa petite troupe d’amis, tous habitants cette ville.
Mais ce qui intéresse d’avantage notre jeune femme, c’est bel et bien de savoir s’il y a un moyen de louer un kayak dans le coin. Malheureusement, ses espoirs sont mis à mal, car il n’y a aucun endroit pour ce faire, ici, sur cette rive. D’ailleurs, c’est ce que lui confirme le jeune homme : il lui dit qu’il y a moyen de louer des kayaks, mais pas ici. Surement autre part.
« Je vois … » dit Alexandra sans pouvoir réprimé une moue déçue, avant d’hausser les épaules « Tant pis hein » reprend-t-elle en se rendant à l’évidence « Ce sera pour une prochaine fois alors » elle sourit doucement et entre un peu plus dans l’eau « Tu habites donc aussi à Shady Cove toi ? ça fait combien de temps ? » elle recule sa tête dans l’eau afin de se mouiller à nouveau les cheveux puis les ramène en arrière en se redressant « Moi ça fait depuis 2010 que j’y habite »
Si le jeune homme ne veut pas lui faire la conversation, il lui suffit de sauter dans le kayak pour prendre la fuite à coup de pagaies. Mais pour l’instant, il ne semble pas avoir envie de déguerpir au plus vite. Alors autant parler un peu et grappiller quelques infirmations, dès fois qu’elle ne le revoit à Shady Cove même. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Lun 5 Aoû - 14:16 | |
| Contrairement à Alexandra, le jeune homme a vécu à Shady Cove toute sa vie et connait la plupart des habitants de ce coin. Forcément, tout le monde parle sur tout le monde dans ce petit village et il n’y a pas une seule personne qui n’a pas un avis à donner dans le coin. C’est l’occupation principale du village et pour le jeune homme, c’est plutôt étonnant qu’une personne soit passée en travers. Probablement parce que cela ne doit pas faire des années et des années qu’elle est dans le coin ! En tout cas, c’est que le jeune homme se dit, et cette affirmation est confirmée puisqu’il apprend qu’elle y vit depuis 3 ans. Il en profite pour inciter la jeune femme à se présenter.
Ah, je dis pas le contraire x) C’est juste qu’on ne vit pas dans l’endroit le plus grand de la terre, disons. Moi c’est Damian. Finit.il par dire en arborant un sourire. Bon après, il n’est pas contre le fait de se faire des nouvelles connaissances, loin de là. C’est même ce qui arrivera certainement l’an prochain lorsqu’il débarquera à l’université. Un très grand pas pour le jeune homme qui a, il faut l’avouer un peu peur mais qui a tout de même hâte.
Répondant à ses interrogations, le jeune homme est obligé de la décevoir dans le sens où il faudra faire quelques kilomètres en voiture pour aller jusqu’à la sorte de cabane où se trouve les kayaks en location. A moins qu’elle soit motivée, vraiment, sur le moment, il ne voit pas ce qui la freinerait. A moins qu’elle ne soit pas venue avec sa propre voiture x) mais ça, c’est un autre problème . Je te montrerai où c’est possible d’en trouver plus tard, fin quand tu seras sur le départ si tu veux ^^ Lui propose gentiment le jeune homme en haussant les épaules. Cela ne lui gêne pas et la demoiselle semble vraiment être déçue. Elle change finalement de sujet pour lui demander depuis combien de temps il vit à Shady Cove.
Dix-huit ans, toute ma vie quoi ^^ Répond le jeune homme avec humour, il ne peut s’empêcher d’arborer un sourire amusé en l’entendant lui répéter d’une différente manière, certes, que cela faisait depuis trois ans qu’elle était dans le coin. Il avait pu le deviner tout seul (a) Ouais, tu l’as dit tout à l’heure ^^ Lance le jeune homme amusé. Et quoi, t’es étudiante je pense ? Tu vas à quelle uni ? |
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Lun 5 Aoû - 15:38 | |
| Ainsi donc, ce jeune homme mignon et bien bronzé, s’appelle Damian. Même si ce nom fait assez … vieux –diront-nous- il ne gâche en rien le charme de ce dernier. D’ailleurs, ce Damian fait rapidement comprendre à Alexandra que, s’il s’étonne de ne l’avoir encore jamais vu, c’est parce que Shady Cove n’est pas « l’endroit le plus grand de la terre ». La jeune fille hausse les épaules
« C’est vrai, tu as raison. N’empêche que mes parents, avant d’emménager à Spokane, habitaient dans un village, plus petit que Shady Cove, et ils étaient loin de connaître tous les habitants. » elle hausse les épaules « Mais je veux bien croire que c’est déconcertant, surtout si on y vit depuis toujours »
Elle lui adresse un doux sourire et se laisse tomber en arrière. Voguant quelques instants sur l’eau, elle redresse simplement la tête lorsque Damian lui propose de lui montrer où se trouve l’endroit pour louer des kayaks. Se redressant, reprenant pied, Alexandra hoche la tête.
« Oh oui, je veux bien » dit-il, enchanté par cette proposition.
Au moins comme ça, quand elle saura où se trouve l’endroit, elle pourra convaincre sa petite troupe d’y aller directement, la prochaine fois. Soit. Elle reprend ensuite en disant qu’elle habite à Shady Cove depuis 2010. Et dès lors a-t-elle dit cela, qu’elle se dit que parfois elle ferait mieux de réfléchir avant de parler. C’est qu’elle vient de dire deux fois la même chose en l’espace de 5 minutes. M’enfin. Damian ne manque pas de le lui faire remarquer. Mais Alexandra ne relève pas cette pique, trop étonné de l’âge du jeune homme.
« Attend, t’as 18 ans ? » demande-t-elle se redressant « Tu déconnes là ? Tu fais bien plus agé ! » elle secoue la tête « Enfin pas que t’es vieux hein ! C’est juste que … non 18 ans … j’t’en aurais donné 20 … ou 21, comme moi. » elle sourit doucement puis hoche la tête « Et oui, je suis étudiante en justice criminelle ! Je passe en deuxième année à l’université d’Ashland en Septembre » son sourire s’agrandit et se fait plus sincère. Elle est fière de cette partie de sa vie et elle le montre bien. « Et toi alors ? Si tu as 18 ans … tu dois avoir fini la highschool, non ? Tu vas étudier à la rentrée prochaine ? »
Peut-être viendra-t-il étudier à Ashland ? Ce serait pas mal ! Ils seront au moins 3 Shady Covien à étudier là-bas et pourront y aller ensemble. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Lun 5 Aoû - 16:35 | |
| - Spoiler:
Je trouve pas que « Damian » fasse spécialement vieux naméo XD Peut-être que la mentalité là-bas y est différente, si c’est chacun de son côté… faut dire qu’à Shady Cove, hormis les rumeurs, c’est une petite ville vachement soudée. Dès qu’il se passe quelque chose – ce qui est rare, je te l’accorde, on a tendance à se serrer les coudes, disons. Explique le jeune homme dans un sourire agréable. Il aime cette petite ville et c’est pour cette raison qu’il n’a pas voulu emménager à Seattle avec sa mère, quelques mois en arrière. Il se sent à sa place, comme nulle part ailleurs à dire vrai. Le jeune homme en profite également pour tremper le reste de son corps dans l’eau, qui lui recouvre le torse à présent. La chaleur est étouffante et cela lui fait du bien, le rafraîchit. Il acquiesce ensuite après lui avoir proposé de lui indiquer un endroit où louer un kayak. Il en avait marre de le faire personnellement, puisqu’il s’y rend très souvent. Bien qu’il était à la base venu seul, en général, c’est avec des potes qu’il préfère faire le foufou entre deux trois rochers ! C’est un adepte des sensations fortes. Amusé par le comportement de la demoiselle, il relève le fait qu’elle s’était tout de même relevée. Damian sourit en acquiesçant à sa remarque. C’est gentil, je prends ça pour un compliment ^^ Souffle Damian dans un sourire amusé. Il lui en faut plus pour se vexer, d’autant plus que ça l’arrange quelque part. C’est pratique à dire vrai, j’ai plutôt hâte d’avoir 21 ans x) Lui confie Dam’, en haussant les épaules. Il a beau avoir une fausse carte d’identité, ça parait toujours crédible ainsi. Justice criminelle ? Ah ouais quand même ! Constate le futur étudiant dans un sourire. Il acquiesce à sa remarque. Ouais, je viens d’obtenir mon diplôme ^^ ! Je vais aussi à Ashland à la rentrée x) Lui confie Damian, en souriant. |
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 9:18 | |
| Pourquoi tout le monde réagit pareil lorsqu’elle dit être étudiante en justice criminelle ? C’est parce qu’elle est une fille, c’est ça !? Mais les filles peuvent aussi très bien réussir dans ce genre de milieu où la gente masculine est majoritaire ! Il suffit, pour cela, de voir Lucy Nelson, qui a réussi à se faire un nom en tant qu’officier de police ou Juliana Stewart qui a percé dans le monde des pompiers. Ce n’est donc impossible pour les filles de faire des boulots d’hommes. Enfin, là n’est pas non plus question.
Ce Damian, après lui avoir dit que Shady cove est une ville vachement soudée et que c’est pour cette raison là que tout le monde connait tout le monde et qu’il était donc étonné de savoir qu’Alexandra y habitait aussi, lui avoue commencer ses études à Ashland l’année prochaine. Le regard de la jeune femme d’éclaircit subitement et un grand sourire peint ses lèvres.
« C’est génial ça !! » dit-elle en se redressant dans l’eau « Tu seras le deuxième Shady Covien que je connais qui va y faire ses études. Y a aussi Morgan, l’anglais qui doit être en couple avec l’ancien militaire là, qui y étudie. J’crois que lui c’est un truc accès sur la littérature ou quelque chose de ce genre. En tout je le vois toujours entrain de lire. Bref » elle fait un signe de la main comme si ce n’était pas important puis désigne Damian d’un coup de tête « Tu sais déjà ce que tu vas étudier toi ? Et tu commences à la rentré prochaine, c’est ça ? On s’y retrouvera donc ! J’pourrais te montrer un peu les recoins a éviter et te dire ce qu’il ne faut pas manger à la cantine si tu veux pas mourir d’une intoxication alimentaire »
Elle sourit, amusé. C’est une rencontre bien charmante qu’elle a fait là. Non franchement, Damian a l’air d’être quelqu’un d’adorable. Mais 18 ans … non il s’est surement joué d’elle là. Vu comment il est posé et réfléchit –du moins, est-ce l’impression qu’il donne à la jeune femme- il doit surement être plus âgé. Enfin bref.
« Dit, tu veux pas me montrer maintenant où se trouve le point de location de kayak ? » demande-t-elle avant de désigner celui qui flotte à côté de sa nouvelle connaissance « On doit l’atteindre en Kayak, je suppose, non ? »
Bon c’était peut-être trop demandé, mais si Damian n’en avait pas envie elle restera sur sa proposition initiale, celle de lui montrer le point de location lors de son départ. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 9:40 | |
| Damian se serait certainement marré s’il avait entendu la demoiselle s’emballer intérieurement pour rien face à sa remarque. Faut dire que s’il avait paru étonné c’est surtout parce qu’il trouve ça impressionnant, rien à voir avec son sexe, loin de là. Ce n’est pas comme s’ils vivaient encore au quinzième siècle et que les femmes n’avaient pas le droit d’exercer un métier. Comme la jeune femme ne lui répond rien, Damian hausse les épaules et reprend la conversation comme si rien n’était. Après tout, chacun à des phases dirons-nous. Il est un peu étonné de voir l’inconnue faire preuve d’autant d’enthousiasme à l’idée de savoir qu’il ira également à Ashland l’an prochain. Cela dit, il finit tout de même par sourire. Son regard se pose sur cette dernière.
Je le connais pas désolé ! Cela dit y a d’autres étudiants qui vivent à Shady Cove, t’inquiètes ! Lance le jeune homme dans un haussement d’épaules. Lui et les rumeurs... ça fait deux. Il préfère ne pas se tenir au courant de ce qu’on dit des uns des autres en ville. En tout cas elle semble l’apprécier de Morgan puisqu’elle lui raconte sa vie dans les grandes lignes. XD La brune se fait plus bavarde par la suite, et le jeune homme repose son attention sur elle en acquiesçant. Ouais, j’entame un cursus informatique... je sais pas du tout si c’est dans le même bâtiment que ton truc mais ouais, avec un peu de chance on se croisera ! Conclu Damian, qui avait choisi de rester vivre chez Lena pendant ses études au lieu de s’installer sur le campus. Il ne regrette pas vraiment à dire vrai. Ouais, okay, ça marche, c’est gentil !
Il sourit avec amabilité, tandis qu’il profite de l’eau en même temps. Il est finalement surpris par la proposition d’Alex. Damian n’a jamais été de ceux qui arrivent facilement à dire non. Heu... ouais. Souffle Damian en haussant les épaules, réfléchissant par la même occasion à l’endroit où ils devront passer pour le coup. Okay, c’est bon. Rajoute le jeune homme Il bouge son t-shirt pour ne pas le tremper et ne tarde pas à grimper sur l’embarcation. Il réalise alors : Tu veux peut-être prévenir tes potes ? x) |
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 10:01 | |
| « J’me doute bien qu’il y ait plus d’étudiants d’Ashland que nous trois à Shady Cove » sourit-elle « Mais toi et Morgan êtes les seuls que je connais enfaite ... a part évidement mon frère qui est étudiant en médecine là-bas. »
Elle hausse les épaules. Ses potes étudies, pour la plupart, dans d’autre villes, ayant préféré quitter Shady Cove et n’y revenant que pour les vacances. Alexandra, elle-même, aurait put avoir l’occasion de partir, mais ce sont ses parents qui l’ont retenu. Maintenant, elle s’est faite à l’idée de rester encore quelques années à la maison. Ce qui n’est, au final, pas une si mauvaise chose. Bref.
Afin de changer complètement de sujet, Alexandra demande si Damian ne veut pas lui montrer maintenant où on peut louer des Kayak. Et, à sa surprise, le jeune homme accepte sans trop hésiter ! Génial. Elle s’approche de lui et l’observe avec attention comment il grimpe sur l’embarcation. S’apprêtant à l’imiter, Damian reprend la parole en demandant si elle ne veut pas prévenir ses potes. Alexandra lance un coup d’œil vers le petit groupe un peu plus loin, réfléchit, hésite, puis lâche le kayak.
« Je reviens ! Tu ne pars pas hein ! »
Ce disant elle se dépêche de sortir de l’eau puis, ignorant les branches et les pierres, elle court vers la troupe. Rapidement elle règle les choses à réglé et après avec joie qu’ils comptent de toute manière encore rester bien 2h. Ça devrait être bon. Quoique Crater Lake est assez grand. M’enfin. Se détournant, elle repart en courant vers l’eau et ralentit juste avant d’y entrer. Aussi vite qu’elle y arrive, Alexandra se dirige vers le kayak et sourit à Damian.
« Voilà, c’est bon. Ils comptent partir dans 2h. ça devrait être bon, non ? » elle hausse les épaules « De toute manière, ils n’ont pas le choix, c’est moi qui roule. »
Rigolant doucement, elle étudie rapidement le kayak et réfléchit à la meilleure solution pour y accéder. Finalement, Alexandra décide d’improviser. « Fait gaffe, pas qu’on chavire hein » prévient-elle le jeune homme.
C’est avec la grâce d’une carpe ivre qu’elle réussi à grimper dans le kayak. Attendant que le petit bateau se soit stabilisé sur l’eau, Alexandra s’installe avec douceur derrière le jeune homme, en évitant au maximum de faire bouger le kayak.
« Voilà. Et maintenant ? » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 11:20 | |
| Le jeune homme hoche la tête en entendant les propos d’Alexandra. Il avait bien compris qu’elle ne connaissait que Morgan et lui, enfin, connaître est un grand mot mais pour sa pomme, en tout cas, il sait qu’il y a Nathaniel, son pote et d’autres étudiants également, pour les avoir déjà croisés dans le bus à quelques reprises. Damian ne craint pas vraiment la rentrée scolaire, il a même un peu hâte quelque part. C’est un grand pas pour lui, de nouvelles connaissances, et surtout le fait qu’il s’oriente dans quelque chose qui le passionne énormément.
Alors qu’ils discutaient tranquillement, Alexandra lui fait part de son souhait de vouloir se rendre au point de location de kayak. Il ne comprend pas trop pour quoi sur le coup, puisqu’à son sens, ce serait mieux d’y aller en voiture, à moins qu’elle compte en louer un cet après-midi. Si elle n’en a jamais fait, ce serait plutôt un cours complet dont elle aurait besoin. Ce serait risqué qu’elle s’en aille toute seule à l’aventure.
Ouais t’inquiètes. Souffle le jeune homme en la regardant s’en aller rapidement. Lui, il reste sur place, installé à présent sur son kayak. Il acquiesce lorsque la jeune femme réapparait, il acquiesce une fois de plus. Ouais d’ici deux heures t’auras le temps. Répond Damian dans un sourire qui se change en rire lorsqu’elle le prévient. Ce serait plus à toi de faire attention j’ai envie de dire XD Lance Damian, puisqu’il était déjà stable sur l’embarcation.
C’est avec un sourire amusé qu’il l’observe grimper à bord. Il resserre la pagaie dans ses mains alors qu’elle lui demande la suite du programme. Ben comme j’avais pas prévu de la compagnie j’ai qu’une seule pagaie donc... ma foi, profite du paysage XD Explique le jeune homme dans un léger rire, en guidant le kayak avec aisance, puisqu’il se laisse aussitôt emporter par le courant. |
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 11:38 | |
| Même si s’était fort peu élégant, Alexandra se retrouve finalement dans le kayak derrière Damian. C’est bizarre comme sensation que celle d’être sur l’eau. Ce n’est pas tout les jours qu’on a cette occasion. D’autant que le jeune homme n’ayant pas prévu d’avoir de la visite dans son kayak n’a qu’une seule pagaie et lui dit donc de simplement profiter de la vue. C’est exactement ce qu’elle compte faire.
Ainsi donc, se tenant tranquille et n’entravant pas les mouvements du jeune homme, elle reste assise. Mains posées sur ses genoux, elle observe les alentours en souriant. Craignant au début que le jeune homme pouvait avoir un peu de mal avec le poids en plus dans le kayak, elle remarque que finalement ça ne change pas grand-chose pour lui, le courant du lac aidant pas mal surement.
« T’as l’habitude du kayak ? » demande-t-elle finalement pour briser le silence « J’ai l’impression que tu le guide vraiment avec facilité lors que j’ai entendu que ça doit être assez dur quand même … »
Elle observe le dos du jeune homme. Ou plutôt, observe-t-elle les muscles qui jouent sous sa peau lorsqu’il plante la pagaie dans l’eau. Des muscles, il a en a. Pas trop ni pas assez, juste ce qu’il faut. Pour 18 ans c’est assez surprenant. Quoique son frère en avait pas mal non plus lorsqu’il faisait encore du foot. Notant dans un coin de son esprit d’envoyer un jour James le fainéant faire du kayak, elle se penche légèrement en arrière et, reculant sa tête dans sa nuque, ferme les yeux.
« T’en as déjà fait sur des courants plus violent ? Ou sur la mer ? » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 13:07 | |
| Lorsque la jeune femme revient vers lui, Alexandra lui indique qu’ils ont à peu près deux heures pour revenir ici. Cela lui fait faire un détour mais Damian a toujours été quelqu’un de sympathique et surtout : serviable ! Il n’aime pas dire non. C’est peut-être un défaut au fond mais il ne peut pas être parfait, right ? (a) En attendant, il veille à ce que le kayak ne se retourne pas face au poids d’Alexandra dans sa tentative pour grimper à bord. Elle n’est pas grosse, non, mais même une fine personne peut faire chavirer une embarcation aussi bancale que le kayak. Puisqu’il était venu seul, Damian ne s’était pas douté qu’il aurait de la visite et par conséquent, n’a pas pensé à prendre une deuxième pagaie. Pour lui, c’était de l’encombrement en plus, ce qui aurait été inutile. C’est ce qu’il explique à la demoiselle, en lui précisant qu’elle n’avait qu’à profiter de la vue, ou lui faire la conversation, ça pouvait être mieux aussi XD
Le jeune homme s’active alors avec habilité. Cela fait des années qu’il pratique ce sport. Il ne sait pas d’où l’idée lui est venue, d’autant plus qu’il y a plein d’activités nautiques diverses et variées qu’il aurait pu pratiquer. Cependant, il sait qu’en kayak, il peut profiter des vues que lui offrait la nature, ou plutôt le paysage de Shady Cove et de ses environs. Quelques minutes après qu’ils se soient lancés dans le courant, Alexandra brise le silence en l’interrogeant.
Ca fait des années ouais que j’en fais ^^ Bon, c’est sûr qu’à deux c’est beaucoup plus facile mais on ne peut pas vraiment dire que tu sois lourde ! En général, j’en fais avec mes potes. Souffle le jeune homme dans un sourire qu’elle ne pourra voir cependant à cause de leur position. Dit-il sans pour autant s’arrêter. Le parcours est plutôt simple, comparé à certains d’autres. Les rochers et le courant plutôt tranquille ne semble pas être bien effrayants.
Yep, avec mon pote on kiffe se faire des petites frayeurs avec les rochers, tout dépend des endroits mais ça peut être assez violent ! Par contre j’ai jamais voyagé, fin jamais sorti de l’Oregon alors... non. Peut-être qu’un jour j’irai sur la mer avec ^^ ! Explique le jeune homme dans un autre sourire.
|
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 13:59 | |
| Le petit vent engendré par la légère vitesse de croisière, le silence environnant simplement brisé par les coups de pagaies dans l’eau, le kayak qui glisse silencieusement sur le lac. Tout ça c’est tellement agréable. Surtout quand on fait d’effort et que c’est l’autre qui fait tout avancer. Bref. Alexandra, brisant doucement ce silence, demande si Damian est un habitué du kayak et s’il en déjà fait sur des courants plus violent ou sur la mer. Malgré son apparence de gentil garçon, il a l’air d’être quelqu’un qui aime bien prendre des risques.
Et effectivement, c’est le cas. Si Alexandra pouvait le voir de face, elle verrait un sourire lorsqu’il lui répond que lui et ses potes aiment bien se faire des frayeurs avec les roches et les courants violents, mais qu’il n’est jamais sorti de l’Oregon, donc n’a jamais vu la mer. Redressant la tête, la jeune femme rouvre les yeux et arque un sourcil.
« T’as jamais voyagé ? » redemande-t-elle, quelque peu surprise « Bon, l’Oregon c’est très joli, je ne dit pas le contraire, mais tu n’es jamais aller au-delà des frontières ? Genre à Washington ou même en Floride ? T’as jamais vu San Francisco ou Spokane ou Seattle ? »
D’un côté, Alexandra pouvait le comprendre, ce jeune homme, vu que Shady Cove est une ville très accueillante de laquelle on a du mal à se défaire. Mais tout de même … elle ne se verrait pas rester éternellement dans cette région qui n’offre pas beaucoup de possibilité. De toute manière, elle, son rêve, c’est d’habiter à San Francisco ou Washington.
« Tu devrais tenter la mer, en tout cas. Même si l’eau douce de Crater Lake est bien plus agréable que l’eau salée du Pacifique … c’est une chose à avoir vu au moins une fois dans sa vie » elle sourit « Enfin, t’es jeune encore, tu as largement le temps de tout voir. » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 15:56 | |
| Le jeune homme n’est pas mal à l’aise, au contraire. Bien que cette fille soit une parfaite inconnue pour lui, il n’a finalement pas hésité bien longtemps pour accepter sa demande. C’est purement par gentillesse car il n’a aucune arrière pensée derrière. Certains jeunes de son âge ne penseraient pas comme ça. Il faut dire qu’Alexandra est une jolie fille, et Damian ne doute pas une seule seconde qu’elle doit avoir des prétendants, voire même un copain tout simplement. Il cherche juste à faire connaissance à travers cette ballade, au milieu de nulle part. C’est finalement assez agréable. Il lui explique qu’il fait du kayak depuis un bon moment, souvent avec ses potes. Là, s’il était parti seul, c’est qu’il était parti à la recherche de…calme disons. Peut-être pour réfléchir. Il a eu l’occasion de le faire bien évidemment et un peu de compagnie ne fait pas de mal.
Derrière lui, il entend la jeune femme s’étonner du fait qu’il n’ait jamais pu voyager. La demoiselle doit penser que c’est par choix, mais ça n’est absolument pas le cas. Il ne peut s’empêcher de rire un peu. Il secoue la tête avant de reprendre pour lui répondre : Non, mais j’aimerais tu sais, c’est pas ça le problème ! Souffle le jeune homme dans un sourire. Il hausse les épaules avant de s’expliquer : Ma mère bossait dur, elle m’a eu à 17 ans alors forcément… ! Pas forcément l’argent pour se faire des voyages, tu vois ^^ ? Se confie Damian sans le moindre regret pour autant. Puisque de toute manière, il compte bien découvrir le monde à un moment ou à un autre dans sa vie, il est encore jeune. Cependant, pour voyager, il faut de l’argent tout simplement. Rien n’est gratuit malheureusement… !
J’aimerais bien partir en Europe, ou encore en Australie ou en Nouvelle Zélande, genre…Road trip, ce serait sympa… ! répond le jeune, en ajoutant : Et toi alors, t’as voyagé je suppose ? L’interroge Damian, puisqu’il suppose que c’est le cas vu sa réponse précédente. |
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 17:37 | |
| Lorsque Damian reprend la parole, c’est pour lui faire savoir que, s’il n’a jamais voyagé, ce n’est pas par choix personnel, mais plutôt par obligation. Il lui confie que sa mère l’a eu à 17 ans, donc forcément l’argent pour les voyages manquait. Passé la surprise, Alexandra hoche la tête. Voilà qui était plus clair.
« Ceci explique cela » dit-elle d’une voix douce « Je comprend, ça n’a pas du être évident. »
Parfois, quand elle n’a rien à voir, elle regarde des reportages sur les jeunes mamans. Non pas qu’elle adore ça, mais c’est parfois intéressant. Et puis sérieusement … c’est comme si elle-même était maintenant maman d’un gamin de … presque 5 ans ! Non franchement, elle ne se voyait pas du tout mère. C’est peut-être bien beau et les sentiments pour ton gamin sont sans doute des sentiments très forts, mais … non. A 17 ans on n’est même pas encore adulte. Et d’ailleurs, y a des adultes sur le papier qui ne seront jamais adulte dans leur tête. Bref.
Alexandra décide de ne pas revenir d’avantage de ce sujet. Damian semble ne pas avoir de problème avec ça étant donné la facilité avec laquelle il lui a confié cette chose, mais elle ne le connait pas. Ce ne serait donc pas correct qu’Alexandra lui pose des questions là-dessus. Ainsi donc, elle préfère se concentrer sur la question du plus jeune, qui lui demande si elle, elle a voyagé. Ou plutôt suppose-t-il qu’elle ait déjà voyagé, vu les questions qu’elle lui posé.
« Je ne sais pas si on peut vraiment parlé de voyage enfaite. » répond-t-elle avec un sourire « Bon je suis déjà sortie de l’Oregon, étant donné que je suis née et que j’ai grandit à Spokane, Washington. Quand j’avais 6 on a passé deux semaines à Paris et il y a trois ans ont été à Montréal au Québec. Mais le reste du temps on est resté dans la région. » elle sourit et plonge une main dans l’eau, laissant ses yeux glisser dans le liquide « Mais j’avoue que l’Australie et la Nouvelle-Zélande m’attirent énormément. La Nouvelle-Zélande surtout ! T’imaginer visiter les sets où on a tournée la trilogie du seigneur des anneaux ? C’est un de mes rêve ça » elle hausse les épaules « Ou alors l’Islande, ça m’attire aussi pas mal … » elle relève le regard « Pourquoi spécialement L’Australie et la Nouvelle-Zélande, pour toi ? » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Mer 7 Aoû - 17:57 | |
| Damian n’a pas envie qu’Alexandra se méprend à son sujet, ce n’est pas par amour pour Shady Cove que le jeune homme refuse de voyager, ça non. Il n’en a tout simplement jamais vraiment eu l’occasion. Pourtant, c’est quelqu’un de curieux, qui aime découvrir de nouvelles choses et surtout aimerait découvrir de nouveaux endroits également, des cultures différentes… ! Ce serait vraiment quelque chose qui le ferait rêver. Pour autant, il n’a pas les moyens pour voyager. Peut-être qu’à la fin de ses études ou durant de prochaines vacances… ? Et puis, il se rappelle de quelque chose et finit par lui répondre.
Y a pire, j’ai pas eu une vie malheureuse non plus… ! D’ailleurs, ma mère a déménagé à Seattle, je vais sûrement aller la voir, et en profiter pour visiter ! On m’en a dit que du bien. Souffle le jeune homme qui ne se considère pas comme quelqu’un à plaindre. Il a eu une bonne enfance, pas du tout malheureuse. Mise à part le manque de voyage, le jeune homme n’a vraiment manqué de rien… !! Il ne regrette rien, de toute façon, ce n’est pas de son âge d’en avoir à dire vrai. Il est un jeune homme globalement heureux ! Il sourit en venant l’interroger à son tour sur le sujet, sur les voyages qu’il suppose qu’elle avait eu l’occasion de le faire.
Ah bah t’as quand même vu du monde ! C’était bien… ? Constate le jeune dans un sourire, alors qu’il lui avait confié vouloir visiter l’Australie et la Nouvelle Zélande, mais également l’Europe, dont certains pays lui faisaient envie. Le monde est vaste et ce serait dommage de rester au même endroit. Et le Hobbit aussi dernièrement. Souffle Damian dans un sourire. Ce serait énorme ouais ! Commente Damian en souriant toujours tandis qu’elle lui parle de l’Islande avant de lui retourner la question. Hum… ben y a des paysages de malade là bas ! Et puis paraît que les gens sont adorables. C’est à l’autre bout du monde… ça me fait grave envie du coup ! Explique Dam’ en rêvant. |
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Sam 17 Aoû - 12:24 | |
| Ce Damian a tout d’un gentil jeune homme. Il semble posé et droit, est très poli et ouvert d’esprit ainsi que sociale. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre des jeunes de ce genre qui acceptent sans problème de vous ramener en kayak de l’autre côté de Crater Lake. D’autant que les deux jeunes gens semblent être du même avis.
Tous deux souhaitent un jour quitter Shady Cove, ne serait-ce que pour quelque mois, le temps d’un voyage. Aussi, Damian, tout comme Alexandra, est attiré par les pays de l’hémisphère sud. L’Australie et la Nouvelle Zélande. A la question de la jeune femme, Damian répond que son attirance pour ces deux pays vient surtout des paysages de malade qu’on y voit, que c’est à l’autre bout du monde et que les gens y sont adorables.
« Je crois qu’il n’y a pas plus merveilleux paysages qu’en Nouvelle-Zélande » répond Alexandra en souriant « Eventuellement en Irlande ou en Ecosse mais … non, ce n’est aucunement comparable. » elle redresse la tête et rouvre les yeux « En plus y a pas mal de diversité là-bas. Genre, on m’a dit une fois que tu avais des lac ou rivières sur lesquels tu peux naviguer et à côté tu as les montagnes sur lesquelles tu peux skier et au littorale… ben y a la mer dans laquelle tu peux nager » elle hausse les épaules « Mais si j’avais le choix entre l’Islande et l’Australie ben je choisirais l’Islande, je pense. J’adore la mythologie nordique et puis les paysages volcaniques de là-bas sont magnifiques aussi. »
Enfaite, c’est avec la série « Kaleb » qu’elle a commencé à intéresser à ce pays et depuis, l’envie d’y aller ne lui sort plus de la tête. Enfin.
Se redressant, elle se penche légèrement sur le côté et regarde par-dessus bord. Observant son reflet sur la surface plane de l’eau, elle sourit doucement et se passe une main dans les cheveux avant de la plonger dans le liquide.
« Tu connais la profondeur exact de Crater Lake, toi ? » |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Sam 17 Aoû - 12:52 | |
| La conversation est sympathique mais au fil de celle-ci, Damian n’a pas l’impression que la jeune femme cherche vraiment à faire connaissance. Faut dire qu’elle ne prend pas spécialement ses propos en considération depuis tout à l’heure, du coup, le jeune homme a un peu un blocage sur le cop mais il lui en faut plus pour le dérouter ! C’est quelqu’un qui s’adapte, et on dirait qu’il a affaire à une demoiselle très bavarde x) Du coup, lorsqu’il lui parle de sa propre situation, en lui faisant comprendre qu’il n’est pas spécialement à plaindre, au fond, Damian sait qu’il finira par voyager à un moment où à un autre. Il est jeune et ce serait dommage de rester au même endroit. Il y a tant d’endroits merveilleux à découvrir. Et c’est finalement sur les voyages que la conversation poursuit. Il est d’accord pour dire que la Nouvelle Zélande serait certainement une destination de rêve. Pourtant, il a malgré tout une préférence pour l’Australie. Du fait que les gens y semblent adorables et très accueillants. En plus des paysages magnifiques bien évidemment.
Je suis pas spécialement d’accord, il y a des paysages de malades en Australie aussi ^^ Dit-il dans un sourire, puisqu’il lui avait fait comprendre que c’est un endroit qu’il souhaiterait visiter. Mais Alexandra lui parle ensuite de l’Irlande et de l’Ecosse. Il hausse les épaules. Il ne sait pas vraiment si son avis compte là dedans XD Mais il l’écoute parler, en continuant de ramer. Je vois le genre de paysages que tu apprécies… ! Je veux dire, t’as l’air d’aimer les grands espaces, les forêts, les prairies et rivières quoi x) Souffle le jeune homme dans un sourire. L’Irlande et l’Ecosse ne sont pas des pays réputés pour leur chouette météo d’ailleurs. Bref, voyant qu’ils ne sont pas d’accord, le jeune homme finit par hocher doucement la tête sans savoir quoi rajouter.
Nope, je sais pas. Finit-il par dire alors qu’il aperçoit le fameux lieu qu’ils recherchaient depuis tout à l’heure. De ce fait, il rame, en s’approchant de la rive, doucement, le jeune homme, finit par se retirer du kayak. Et voilà, on y est miss ^^ Dit-il dans un sourire, l’incitant à descendre également pour pouvoir tirer le kayak contre le bord de la rive. |
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Sam 17 Aoû - 13:16 | |
| Faute de communication oblige, Alexandra se met a parler des paysage de la Nouvelle Zélande alors que Damian parlait, lui, des paysage d’Australie. Sur ce coup, leur avis divergent : la faune de la Nouvelle Zélande est bien plus diverse que celle de l’Australie qui est plus sèche et du genre désertique. Du moins, est-ce l’impression que notre jeune femme a de ce pays. Après, faut dire qu’elle ne s’y est pas plus intéressé que ça, mais que le film « Australia » avec le merveilleux Hugh Jackman ne fait confirmer son avis. Soit. Un jour elle arrêtera ses références de films, mais pas aujourd’hui.
Lorsque Damian lui dit comprendre le genre de paysage qu’elle aime bien, Alexandra lui sourit et hoche la tête, même si le jeune homme ne peut pas la voir. Effectivement, il voit extrêmement juste en disant qu’elle aime les grands espaces, les forêts, les prairies et les rivières.
« T’as complètement raison ! Mais j’trouve qu’a Shady Cove ont est bien servie quand même. » dit-elle « Je veux dire, on a Crater Lake à une petite heure de route et puis … c’est la campagne quoi. »
Elle rigole doucement puis se redresse et se penche vers l’eau. Voulant connaître la profondeur du lac, Alexandra pose la question au jeune homme qui ne peut, malheureusement, pas lui répondre. Enfin ce n’est pas non plus une information essentielle à la survie de l’humanité ! Soit. Ramant vers la rive, Damian fini par arrêté l’effort physique et se hisse hors du canoë. Après lui avoir fait signe d’en faire de même, la jeune femme l’imite et sent ses muscles se contracter brusquement lorsque la fraicheur de l’eau l’entoure.
« Ce n’est qu’à ce moment là qu’on sait que le soleil est vraiment chaud » commente-t-elle en rigolant doucement avant de se diriger vers la rive. « Merci en tout cas. J’vais me renseigner rapidement ! » reprend-t-elle en avisant le stand de location.
Ce disant, elle sort de l’eau et se dirige à grandes enjambées vers le point de location. Là, elle discute quelques instants avec le gérant, lui explique rapidement sa situation, de renseigne sur le prix et tout ce qu’il faut savoir et décide de tester une prochaine fois … seulement parce qu’elle voit sa voiture rouler sur le parking un peu plus loin. Fronçant les sourcils, elle s’y dirige et voit son frère en sortir avec ses potes. Après quelques instants et avoir apprit qu’ils ont décidé de partir plus tôt et qu’ils sont venu ici exprès pour la chercher, Alexandra se dirige à nouveau vers Damian.
« On va repartir, nous. » dit-elle en souriant « Tu sais comment rentrer à Shady Cove ? Parce que sinon on a encore une place de libre dans la voiture … » lui propose-t-elle gentiment. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Throwing water on a drowning man [Terminé] Sam 17 Aoû - 13:59 | |
| Damian a un peu le sentiment que la conversation est un peu à sens unique sur le coup, mais il continue tout de même à l’entretenir. Il n’est pas tout à fait d’accord avec la demoiselle au sujet de l’Australie. Les paysages peuvent être spectaculaires également. Peut-être parce que le jeune homme, qui n’a jamais eu l’occasion de fréquenter énormément de plages, sait que l’Australie en regorge et qu’il aimerait bien se faire un road trip là bas. Mais également en Nouvelle Zélande, bien qu’il sache qu’à certains endroits, la végétation ressemble à celles d’Europe par exemple. C’est pour cette raison qu’il fait le lien avec ce qu’elle lui dit au sujet de l’Ecosse ou de l’Irlande par exemple… ! Une végétation spécifique qui semble plaire à la demoiselle. Les rivières, les plaines… etc. Il comprend mieux à présent ce qui lui plait lorsqu’Alexandra lui donne raison. Il arbore un sourire satisfait, comme quoi il n’est pas complètement stupide XD
Oui c’est vrai que les paysages dans le coin sont super ! Mais comme j’ai connu que ça toute ma vie, ça me changerait un peu de voir autre chose, ça devient moins spectaculaire pour le coup quand on voit tout ça tous les jours je dois avouer. Lance le jeune homme dans un sourire malgré tout. Ensuite, lorsqu’Alexandra l’interroge sur la profondeur de l’eau, Damian lui souffle qu’il n’en sait rien. Tout dépend des endroits certainement ! Quoi qu’il en soit, ils s’approchent de la rive, et le jeune homme se retire du kayak, en incitant Alexandra à en faire de même pour rejoindre la terre ferme.
C’est froid, hein ? Lance-t-il, en acquiesçant lorsque la demoiselle lui explique aller se renseigner. Il attend au bord de la rive, sans vraiment savoir s’il devait l’attendre ou non. Du coup, il ne comprend pas ensuite lorsqu’elle lui dit qu’elle allait partir. Il hausse les épaules avant de lui répondre : Ah ok… ! Puis lorsqu’elle lui propose de le raccompagner, il décline gentiment sa proposition.
Je suis aussi venu en voiture en fait… ! Je vais rester encore un moment mais merci pour la proposition ! ça m’a fait plaisir de discuter avec toi Alex, à la prochaine ! Lance Damian dans un sourire poli, en venant rejoindre son kayak, pour poursuivre son après midi, ravi d’avoir fait la connaissance de l’étudiante cela dit.
[Fin de la scène] |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | Throwing water on a drowning man [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|