• Prénom : Lyra • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : On va essayer de tenir le rythme • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar :Ke$ha ( en espérant que le changement ne dérange pas)
• Nationalité : Américaine
• Âge : 23 ans
• Profession : Etudiante/ Vendeuse au vidéo club
• Employeur : Vidéo club
• Un commentaire ? Voilà depuis des jours je ne cesse de venir sur le forum de remplir les champs d’inscriptions et puis tout effacer. Aujourd'hui la tentation est vraiment trop forte donc je me suis lancée en espérant réussir à tenir le quota, mais ça me manquait de trop .
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Contrairement à ce que pourrait croire bon nombre de nouveaux et anciens habitants de Shady Cove, Erika n’est pas originaire de la petite ville. Bien qu’elle fasse partie des vieux meubles puisqu’elle y vit depuis un bon nombre d’années maintenant. En effet la blondinette est née dans une région voisine la Californie et elle y a vécue jusqu’à ces neuf ans, mais peut être aurait-elle finalement voulue naître dans cette petite ville bien tranquille et parfois ennuyeuse de l’Oregon qu’est Shady Cove. Erika aimerait oublier les neuf premières années de sa misérable vie, mais cela lui est impossible. Peu de personnes sont au courant de ce qui s’est passé dans cette région voisine. Les seuls à le savoir sont ses parents adoptifs : Rufus et Cindy, son institutrice de Californie, sa mère biologique et ce monstre qui a failli être son nouveau père… Mais que cache cette mystérieuse blondinette un peu fofolle, dévergondée et qui se braque dès qu’un garçon ne l’approche de trop et essaye de se rapprocher d’elle, alors que pourtant elle parait jouer les allumeuses…
Pour comprendre il faut donc retourner en Californie, car n’a pas toujours été cette fille là. Le premier élément déclencheur de cette descente en enfer est le père biologique d’Erika. Enfin père disons plutôt cet être lâche qui n’a pas su assumer son rôle de père et qui est parti dès sa naissance pour l’Europe. Erika n’a pas de souvenirs de lui et ne le regrette pas vraiment, pour elle c’est à cause de lui tout ce qui est arrivé. Il ne serait pas parti sa mère n’aurait pas retrouvée cette ordure six ans après.
L’ordure c’est cet homme qui pendant trois ans, trois années de cauchemars, est venu se glisser dans la chambre de la petite fille et qui a abusé d’elle en toute discrétion. A 6 ans Erika ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait et cet homme a réussi à garder le secret pendant trois ans. A 9 ans la petite fille a bien essayée de se libérer de ce calvaire et d’en parler à sa mère, mais celle-ci ne voulue pas la croire. C’était impossible que son compagnon fasse subir cela à Erika, la petite fille mentait. Erika se replia un peu plus sur elle-même, elle n’avait aucun soutient et ne voyait pas quoi faire à neuf ans que voulez-vous qu’une petite fille fasse, elle se disait que cette attitude était peut-être normale après tout… Cependant la petite fille était très mal dans sa peau, ses résultats scolaires descendirent en flèche, de plus à l’école la blondinette n’avait pas d’amis et restait seule dans son coin. C’est cette attitude de retrait qui a tirée la sonnette d’alarme et intriguée son institutrice. Une fois mise en confiance Erika finit par lui dire ce qu’il se passait chez elle. L’institutrice tomba des nues et c’est grâce à elle si Erika a pu s’en sortir. La petite fille ne pourra jamais assez la remercier de l’avoir crue et l’avoir fait sortir de cet enfer. Grâce à elle, cette ordure fut enfin trainer devant la justice. Celui-ci parti en prison, quant à Erika elle fut confiée aux services sociaux hors de question que la petite retourne avec sa mère qu’elle ne considérait plus comme tel d’ailleurs.
Pendant un an Erika fut baladée de famille d’accueil en famille d’accueil trois pour être précise. En effet la petite fille était très difficile à vivre, plutôt rebelle, elle refusait toute forme d’autorité et ne s’entendait avec aucun membre des familles, d’où son retrait. Jamais deux sans trois disons nous et donc la quatrième famille devrait être la bonne. A dix ans Erika atterrie donc dans une nouvelle famille à Shady Cove, les Dawson. Rien ne prédisait que l’adolescente allait rester ici, car les débuts de vie dans cette famille ressemblaient à tous les autres. La blondinette refusait toute sorte d’autorité et ne se gênait pas pour manquer de respect à tous les membres de cette famille et les habitants de ce trou paumé comme elle s’amusait à l’appeler. Erika ne trouvait rien d’intéressant dans cette ville, c’était tous des paysans paumés ici. Rufus et Cindy étaient prêts à abandonner quand il se passa quelque chose d’insensé allez savoir pourquoi Erika s’est laissée approcher par Cindy et une relation très fusionnelle a commencée à se former entre les deux jeunes femmes. La blondinette baissa sa garde et laissa la jeune femme briser peu à peu sa carapace. Cette relation fit un bien fou à l’adolescente et calma un peu son tempérament sulfureux. C’est d’ailleurs la seule personne de la famille avec qui s’entend Erika, avant l’arrivée de James. C’est trois ans après l’arrivée d’Erika que James fut recueilli par les Dawson. Les deux adolescents ont le même âge et se sont assez bien entendus. Une belle relation s’est créé mais un petit incident en 2012 a tendu un peu la situation entre eux deux. James a tenté d’embrasser Erika prise de panique sa seule réaction fut de le gifler et de s’enfuir. Depuis cet épisode Erika est très mal à l’aise en présence de James et s’est éloigné de lui. Il n’est pas au courant de son passé et elle ne souhaite pas qu’il le soit d’ailleurs. La relation qu’elle entretenait avec lui, lui manque tout de même.
La blondinette sait éperdument la réputation qu’elle a à Shady Cove et s’en fiche complétement. Cela ne l’empêche pas de vivre sa vie d’étudiante et de continuer à s’amuser pour cacher aux yeux de tous cette blessure, qui la hante toutes les nuits…
••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !
••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Depuis le temps, je ne pense pas que tu aies besoin d'une marraine ^^