Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Boys are back in town [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:51

Boys are back in town

Plutôt que de passer une soirée de plus au « Warehouse », Chase avait dans l’idée ce soir-là d’aller rendre visite à son pote Dan au « Shelter ». Seulement le biker s’est retrouvé coincé (si on peut dire !) dans son canapé, devant son poste de télévision, ne trouvant pas la force de se lever et de louper un match de catch pour le moins tordant, entre une sorte de sumo et une horde de nains. Ce n’est qu’aux alentours de minuit, après un whisky, deux bières et trois cigarettes, que le jeune homme se lève enfin, pour quitter son domicile et enfourcher sa moto. Ça fait un bail qu’il n’a pas discuté avec Dan et il compte bien passer par le bar dans lequel il travaille, sans se douter que l’heure est peut-être un peu tardive pour un soir de semaine. D’ailleurs, quand il gare sa bécane devant la vitrine du bar, le beau blond ne remarque qu’à cet instant que la plupart des rares clients sont en train de plier bagages. Il faut dire qu’à compter d’une certaine heure, les rues de la ville sont bien moins animées. Ce n’est d’ailleurs qu’à cet instant que le jeune homme décide de sortir son portable de la poche de son jean, pour jeter un coup d’œil à l’heure. Il espère cependant que Dan ne le foutra pas dehors et qu’il le laissera prendre un verre. Au moins pour qu’ils discutent 30 secondes ! Ça fait un bail quand même qu’ils n’ont pas eu l’occasion de parler un peu. En même temps, il faut bien dire que leurs conversations ne volent jamais très haut (a) Mais en sa compagnie, Chase passe toujours de très bons moments en règle générale, et il est hors de question qu’il rentre maintenant de toute manière. Au pire, il ira squatter la discothèque de Nick.

En poussant la porte du bar, le jeune homme réalise qu’il n’y a déjà plus un chat. Il remarque bien sûr son pote derrière le comptoir, en pleine activité « vaisselle ». S’avançant vers le bar dans sa démarche paradoxalement aussi assurée que détendue, Chase affiche un beau sourire, tout de même content de tomber sur Dan plutôt que sur un autre de ses collègues, ou d’arriver devant une porte close.

Hey mon poteau ! S’exclame-t-il, en prenant place sur un des tabourets, avant d’ajouter : Me dis pas que tu vas te coucher avec les poules toi aussi, hein ?! Un sourire vient aussitôt fendre son visage. Il espère pouvoir squatter un peu et que Dan ne lui refusera pas un verre. Au-delà du fait qu’il ne dirait pas non à une petite bière, Chase a bien envie de savoir ce que devient Dan. Les rumeurs concernant Alyssa et lui se sont un peu tassées et, en ville, Chase n’a plus rien entendu qui puisse le concerner. Tant mieux pour lui à dire vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 10:49

Perdu dans ses pensées, Dan est occupé à essuyer la dernière vaisselle du soir. Il est de fermeture ce soir et s’est occupé de demander aux derniers clients de bien vouloir régler leur note et quitter les lieux. Il n’est pas particulièrement pressé, mais quand il reste deux pochtrons dans le bar, Dan s’ennuie légèrement derrière le comptoir alors autant respecter les horaires.

Alors qu’il sifflote en s’acquittant de sa tâche, la légère sonnette annonçant un nouveau client retentit. Machinalement et sans même lever les yeux, Dan annonce la couleur.

« On est fermé, merci. »

Mais c’est une voix familière qui s’élève dans la salle vide. Tournant le regard vers la source du son, Dan affiche un large sourire et quitte son poste pour aller à la rencontre de son ami.

« Salut, t’inquiète, c’est toujours ouvert pour toi. »

Enfin, quand il n’y a que Dan dans les locaux… Il tape dans sa main en guise de salutation avant d’engager directement la conversation.

« Comment ça va ? »

Il n’a pas eu l’occasion de voir Chase depuis un bon moment, autant dire qu’il ne va pas le foutre à la porte tout de suite. D’autant qu’il a hâte d’en savoir un peu plus sur ces dernières conquêtes en date (oui, parfois, Dan vit un peu par procuration). Il en profite cependant d’être près de l’entrée pour fermer la porte à clé et éteindre les illuminations extérieures, ne laissant qu’une seule et douce lumière envahir la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 11:52

En poussant la porte du « Shelter », Chase est soulagé de trouver Dan derrière le comptoir, puis s’avance rapidement dans la salle sans se soucier des recommandations de son ami. Il espère à dire vrai que le barman acceptera de faire une exception pour lui ! D’ailleurs sa réaction, après que le motard ait pris la parole, le rassure en ce sens. Dan lui confirme en effet très rapidement que le bar est toujours ouvert pour lui. En réponse, le biker hoche la tête d’un air entendu, avant de taper dans sa main pour le saluer comme ils en ont l’habitude. Son pote lui demande aussitôt de ses nouvelles :

Ça peut aller… Même si la fin de l’été me déprime un peu. Concède le jeune homme, en haussant les épaules et en prenant un faux air sérieux. T’sais combien j’aime les strings et les petites robes d’été (a) Souffle-t-il, avant de partir à rire.

Dan profite de son détour par la salle pour fermer la porte d’entrée à clé et éteindre les spots qui illuminent l’extérieur du bar. Le motard, en le voyant faire, ne peut contenir un sourire amusé. Il a bien évidemment une idée derrière la tête et ne tarde pas à prendre la parole, tout en se tenant un peu tourné vers son pote pour le regarder et lui sourire.

Tu nous enfermes… Tu tamises les lumières… Constate-t-il tout haut, non sans un sourire malicieux naissant au coin des lèvres. T’as quelque chose à me dire mon canard ? XD Demande-t-il, avant de se remettre à rire franchement. S’il se permet de faire de l’humour à ce sujet, c’est parce qu’il ne craint rien avec Dan. Ça aurait été quelqu’un d’autre, peut-être qu’il n’aurait pas fait un tel trait d’humour, et peut-être même aurait-il été sur la défensive. Faut dire que le jeune homme se considère à 300% hétérosexuel XD Et même s’il s’avère particulièrement tactile parfois, notamment avec ses potes et quand il a un coup dans le nez, Chase ne compte pas virer de bord un jour, qu’on se le dise, même pour son poteau Dan ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 14:24

La visite de Chase en cette heure tardive est un vrai plaisir. Dan abandonne ce qu’il était en train de faire, la vaisselle séchera bien toute seule, et il rejoint son pote pour le saluer. Lui demandant aussitôt des nouvelles, la réponse de Chase ne se fait pas attendre laissant un bon éclat de rire au barman qui rebondit alors que le sujet.

« M’en parle pas, 10 jours en Arizona, 15°C de plus qu’ici en moyenne, les filles étaient littéralement à poil. »

Hey, ce sont des mecs non ? Bref, Dan accueille Chase dans son antre et pour plus de tranquillité (a) il va fermer la porte, baisser les lumières … et Chase y voit là un bon moyen de le taquiner.

Dan rit et indique une table confortable du bout du bras. Il laisse planer le doute même si l’un comme l’autre sait à quoi s’attendre, et ce n’est certainement pas à un comint out ce soir.

« Si tu savais… »

Il retourne derrière le bar pour attraper deux verres et une bouteille de Jack Daniel’s entamée. Il n’est pas vraiment sensé servir gratos les bouteilles du bar, mais ce n’est pas non plus très récurrent, alors il se permet ce petit écart.

« Je te sers une petite lichette ? » demande-t-il à Chase tout en versant le liquide ambré dans les verres sans même attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 19:46

Chase est content de tomber sur Dan, puisque c’est lui qu’il espérait trouver, et est encore plus content qu’il garde le bar ouvert encore un peu rien que pour lui. Il va pouvoir discuter tranquillement avec son bon poteau, et autour d’un petit whisky si tout se passe bien. Avec humour, et le sourire aux lèvres, le mécanicien exprime alors sa petite déprime du moment, à laquelle il est habitué puisqu’elle le prend à chaque fois à la fin de l’été, quand les filles rangent leurs petites robes et les troquent pour des doudounes.

Sérieux ?! S’exclame le beau blond, quand son pote lui parle de l’Arizona. Il savait qu’il y faisait plus chaud, mais la vision de femmes à poil lui trouble l’esprit un instant (a) Putain mais emmène-moi l’année prochaine ! S’exclame-t-il vivement, les sourcils un peu froncés même, comme s’il était déçu que Dan ne le lui ait pas proposé. Ils se seraient certainement bien marrés. En tout bien tout honneur cela dit, car Chase n’a pas spécialement envie de passer à la casserole, même s’il fait de l’humour à ce sujet par la suite, quand le barman vient éteindre les lumières et fermer la porte. Je préfère pas !! S’exclame-t-il en réponse, et dans un rire bruyant. Et puis, en repassant derrière le comptoir, Dan attrape une bouteille de Jack.

Amusé que ce soit sur cette bouteille qu'il ait jeté son dévolu, Chase affiche un large sourire en direction de son acolyte, et acquiesce vivement à sa question. Je veux ! S’exclame-t-il, en le regardant lui servir un verre. Il a soif. Comme un peu tout le temps, d’ailleurs, mais qu’importe. Alors mec, qu’est-ce que tu me racontes de beau, hein ? Ça fait un putain de bail ! Tu devrais passer plus souvent chez Nick, on pourrait se faire de bonnes petites soirées… Ajoute-t-il, avec franchise, avant de reprendre, dans la foulée, et avec malice : Et là-bas au moins, ya un peu d'animation (a) Il fait bien évidemment référence aux ravissantes stripteaseuses que son pote a engagées, et qui savent mettre de l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:38

Avec légèreté, Chase explique à Dan pourquoi il ne va pas au plus fort de sa forme. Le barman s’en amuse et rit de bon cœur en insistant d’ailleurs. En Arizona, il fait encore plus chaud et il ne ment pas en disant que la bas, les gens sont encore plus légèrement habillés et ça devient très intéressant quand les filles sont jolies. (a)

« J’ai pas prévu d’y retourner, mais si j’ai un autre bon plan je partagerais, t’inquiète. »

Il rit de bon cœur et s’active à clairement fermer le bar pour qu’on ne vienne pas les déranger, il se permet aussi de récupérer une bouteille à peine entamée pour la proposer à Chase. Ce dernier s’inquiète un peu de ce qui va se passer, il est vrai que les lumières tamisées pourraient donner quelques idées à certains. Mais rien de ça ne se passera, on imagine mal les deux potes virer tout à coup de bord pour une simple question de luminosité. x)

Dan sert donc les verres et s’assoit à la table dans un soupire de soulagement. Il a pratiquement passée la journée debout derrière le bar, autant dire que cette pause improvisée est largement méritée.

« Ouais, c’est vrai que ça fait longtemps qu’on s’est pas vu, entre temps j’ai emménagé avec Alyssa Stewart et toi tu t’es marié avec Lucy Nelson, c’est dire… » lance-t-il avec humour. Il note l’invitation au Warehouse. C’est quand même un peu compliqué pour lui de sortir vu qu’il a souvent les même horaires de boulot que les horaires d’ouvertures du Warehouse, et puis ayant passé ses vacances hors de l’état. Enfin, l’idée n’est pas mauvaise, ça lui ferait sans doute du bien de retourner en boîte ses soirs de congés pour vraiment se lâcher.

« J’y penserais ouais, c’est pas une mauvaise idée. » avoue-t-il avec une sourire salace en coin de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:00

Quand son pote lui en dit plus sur l’Arizona (enfin pas beaucoup plus, mais Dan a choisi de retenir les informations les plus intéressantes), Chase est immédiatement conquis. Il regrette même que son ami ne lui ait pas proposé de l’accompagner. A coup sûr ils auraient passé de bons moments ensemble là-bas. Malheureusement, le barman lui fait savoir qu’y retourner ne fait pas partie de ses plans pour l’instant.

Cette réflexion pousse le mécanicien à s’interroger, si bien qu’il ne tarde pas à poser à Dan la question qui lui trotte dans la tête : D’ailleurs, à part pour les nanas à poil, t’y es allé pour quoi en fait ?

Son regard se pose sur son pote alors qu’il ferme le bar et qu’il éteint les lumières donnant sur la rue. Ainsi, ils seront plus tranquilles, et c’est bien cette idée qui pousse le biker à blaguer par la suite. Il décroche ensuite un sourire quand il voit Dan attraper une bouteille de whisky alors qu’il fait son retour derrière le comptoir. Il ne résiste pas à sa proposition et finit par accepter de boire un coup sans sourciller (il faut bien dire qu’il était aussi venu pour ça à la base).

La conversation reprend à l’initiative du mécanicien qui vient tout de même prendre des nouvelles du barman. Ce dernier lui rappelle à la fois les rumeurs sur Alyssa et lui, puis celles le concernant avec Lucy. Chase pouffe de rire aussitôt. Ouais, d’ailleurs désolé de pas t’avoir invité au mariage, mais tu comprends, c’était si précipité… Souffle-t-il, poursuivant sur le ton de l’humour lui-aussi.

Chase lève ensuite son verre pour trinquer avec son ami, et reprend la parole, pour l’inviter à se joindre à Nick et à lui, au Warehouse, une prochaine fois. Ce serait l’occasion pour eux trois de passer un bon moment, et aussi, pour Dan, de se rincer l’œil. Quand tu veux, mec. Dfaçon tu peux débarquer n’importe quand, t’es quasi-sûr de me trouver là-bas XD Limite c’est ma résidence secondaire ! Mais ce soir, j’ai fait une exception pour toi mon gros loulou !! Lance-t-il, avant de partir à rire une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:34

Ah ! L’Arizona ! Bien sympathique pour une dizaine de jours de vacances chez Glenn, mais pas d’avantage. Au bout de trois jours déjà, Dan commençait à vouloir étriper son cousin tellement il était chiant. Pire qu’une meuf ! Mais malgré cela, il a passé un excellent séjour. Il n’y vivrait pas, trop chaud, et pas assez … Shady Cove. Tucson est une ville sympa, mais un peu trop grosse pour Dan.

Chase va à la pêche aux informations. Dan s’empresse d’expliquer les raisons de son séjour parce qu’à la base, il n’y avait pas de nana dans l’histoire.

« J’étais chez mon cousin Glenn, on se voit pas bien souvent, et maintenant que j’ai passé 10 jours avec lui 24 sur 24 j’ai réalisé que c’est encore comme ça qu’on s’entendait le mieux ! »

Il laisse échapper un rire étouffer. Il ne retournera pas en Arizona l’an prochain parce qu’il s’est promis de véritablement économiser pour son grand projet, son propre bar, et ce n’est pas en faisant des voyages inutiles qu’il y parviendra.

De fil en aiguille, Dan lance bien vite sur le tapis le sujet des rumeurs en ville. C’est son quotidien et découvrant qu’Alyssa et lui n’étaient plus vraiment sur toutes les lèvres, il se dit qu’il doit relancer la machine, non ?

« Ouais, t’en fait pas, j’t’ai pas invité à la bar-mitsva de mon dernier, on est quittes. »

Il rit de bon cœur de ces histoires franchement débiles et boit une bonne gorgée de whisky après avoir trinqué avec Chase. Ils parlent du Warehouse et des plaisirs qu’il offre. Il est vrai que Dan n’y a pas mis les pieds depuis … depuis quelques temps, en effet.

« Ah ouais, un jour je me suis demandé ce qu’il avait de plus que le Shelter ce club, mais c’est vrai qu’une paire de nibard, ça donne tout de suite plus de saveur à un verre de gin. Enfin, t’aura toujours ta place v.i.p. ici, même si tu désertes souvent mon chouchou. »
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 22:14

Chase n’est pas un type extrêmement curieux de nature, pas du genre notamment à colporter les potins sauf pour se marrer un bon coup, mais là il est question de son ami et il vient aux nouvelles. Ça fait un bail qu’il n’a pas vu Dan et il aimerait bien savoir ce qu’il a fait de son été. Il est un peu surpris d’apprendre qu’il a passé quelques jours en Arizona, car il ne savait pas qu’il avait de la famille sur place. Mais le barman lui apprend que c’est là où vit son cousin, un certain « Glenn ». Un type qu’il n’a pas envie de revoir tout de suite visiblement. Le mécanicien affiche un sourire. Ouais, je vois le genre ! S’exclame-t-il, comprenant sans mal où il veut en venir. En même temps qu’est-ce-que tu foutais H24 avec lui si yavait des nanas à poil partout ?! Lance-t-il, avant de se remettre à rire. Il n’empêche que c’est une remarque sacrément bonne quand on y pense (a) A sa place, Chase n’aurait pas perdu son temps avec un vieux cousin c’est certain.

Et puis le barman revient sur les rumeurs qui ont couru en ville, à la fois sur Alyssa et lui mais aussi sur le mariage du biker avec Lucy. Evidemment, le motard prend sa remarque avec le sourire, et avec humour. Ça l’a bien fait rire toutes ces histoires. Bon, pour celle d’Alyssa et de lui, Chase n’a pas réagi de la même manière, mais Dan n’est pas censé savoir ce qui s’est passé entre eux, et c’est un secret que le mécanicien a toujours su garder jusqu’alors…

Ah ouais, t’as eu le temps de lui faire un gosse toi ? T’es un rapide ! Lance-t-il dans un sourire, peut-être en espérant secrètement savoir ce qu’il retourne réellement de cette histoire entre Alyssa et lui. D’ailleurs, après avoir trinqué avec Dan, et bu une gorgée de whisky, c’est sur ce sujet qu’il poursuit, en toute subtilité cependant : Merci mon canard ! Lance-t-il d’abord, avant de reprendre, toujours avec le sourire : Nan mais rassure-moi, me dis pas que t’as besoin d’aller au Warehouse pour voire une paire de nibards quand même ?! Sérieux Dan, dis-moi que tu t’es tapé au moins une nana cet été ! S’exclame-t-il par la suite, toujours avec la délicatesse qui lui est propre et un sourire pervers sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 13:01

Le soleil, les longues journées et les apéros longués sur les terrasses de café, Dan regrette déjà l’été qui s’enfuit. Il commence à raconter ses vacances à Chase lui expliquant vaguement les bons et les mauvais moments. Il y en a pour tout. Tout ça le rend un peu nostalgique, ça lui a fait du bien tout de même de prendre un peu l’air et de s’éloigner de Shady Cove. En attendant, Chase n’a pas tort, il aurait peut être du profiter un peu d’être loin de tous pour s’envoyer en l’air…

« C’est pas faux. » confirme-t-il donc en riant de plus belle.

Ils en reviennent aux rumeurs, les plus stupides en tout cas. Dan s’est bien marré en voyant tout le monde s’exciter sur un probable couple Chase/Lucy, l’imaginer se caser avec la panoplie du parfait mari, voilà bien quelque chose de parfaitement pas crédible. Quant à l’histoire avec Alyssa, si les deux amis ont pris ça à la rigolade, Dan doit reconnaitre que les commentaires du type « pas possible » sous entendant qu’elle est bien trop jolie pour lui l’ont parfois saoulé. Mais il n’en a pas fait fort ca, il s’est contenté de se marrer et de laisser couler.

« Ouais, bah on s’est dit que tant qu’à emménager, autant tout précipiter dans la foulée. Non, parce qu’il faut savoir que le soir où on m’a vu l’aider à charger quelques cartons, c’était genre la deuxième fois que je lui parlais vraiment. »

Ils trinquent et parlent du Warehouse jusqu’à ce que Chase mette le point sur un sujet sensible. Dan le regarde d’un air contrit et se demande un instant s’il n’est pas de mèche avec Eliza.

« Je … mais ouais, qu’est-ce que tu crois ! » ment-il vraiment mal pour le coup.

« Oh puis ça va, j’ai pas ton endurance tu sais…" dit-il pour se dédouaner un peu de son manque « d’activité ».
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 22:05

Chase fait simplement preuve de bon sens ! Qu’est-ce que Dan faisant H24 en compagnie de son cousin si toutes les filles se baladaient à moitié à poil dans les rues, hein ? Des fois il se demande bien ce que son pote à dans le crâne, et même lui finit par lui dire qu’il marque un point, non sans se marrer franchement. Le mécanicien attrape son verre ensuite, pour le porter de nouveau à ses lèvres, alors qu’il est question des rumeurs en ville. Chase ne peut que sourire à l’évocation de son soi-disant mariage avec Lucy. C’est à cause de lui que les gens ont commencé à parler sur leurs comptes ! Mais ça le fait toujours autant marrer que certains aient pu gober un truc pareil. Cela dit, une partie de la rumeur était vraie : Lucy et lui ont bel et bien couché ensemble… ! Mais sur le moment, c’est davantage la rumeur entre Dan et Alyssa qui l’intrigue. Il se demande s’il y a une part de vérité là-dedans, mais interroge son pote avec humour pour que ce dernier ne se doute de rien. Il faut dire que personne n’est au courant de la relation qui le lie à la jeune femme.

Ah ouais, j’vois ! S’exclame-t-il, dans un sourire, en apprenant qu’Alyssa et Dan ne s’étaient vus que deux fois à l’époque où cette rumeur a fait parler d’eux. Il n'en saura peut-être pas plus, mais en tout cas, il sait désormais que ce qu'on racontait sur leurs comptes était faux. Ils ne sont certainement qu'amis, et de toute manière, Chase n'a sans doute pas son mot à dire là-dedans. Pour celle avec Lucy, c’est entièrement de ma faute, j’ai balancé ça à une vieille le soir de la fête de la jonquille, c’était pour déconner à la base, mais bon apparemment elle a trouvé ça crédible XD Explique le beau blond, non sans se remettre à rire. C’est un bon souvenir finalement, parce que toute cette histoire l’a bien fait marrer à dire vrai.

Lorsqu’ils évoquent le Warehouse - et ses délicieuses stripteaseuses - le motard propose à son pote de se joindre à Nick et à lui le temps d’une soirée. S’en suit logiquement une conversation sur les nibards (XD), puis le biker en vient à interroger Dan sur ses « exploits  » sexuels durant l'été, enfin si on peut dire, car rien qu’à voir la tête du barman, Chase comprend qu’il n’a certainement pas forniqué une seule fois en deux mois.

Ah parce qu’il te faut combien de semaines pour te remettre d’une baise en fait ? XD Demande le biker dans un rire, quand son ami utilise l’endurance comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Ven 6 Sep - 16:40

Dan et Chase n’ont pas la même conception des relations avec les filles quoique Dan ne soit pas un parfait futur mari, Chase n’est pas non plus un immonde salaud. Ils vivent juste leur vie comme ils l’entendent mais Dan assume un peu moins que Chase. Sans doute parce qu’il a encore l’impression qu’il y a UN bon chemin, alors qu’en réalité, il en existe des milliers et qu’il lui suffit de trouver celui qui lui correspond.

Les deux amis en viennent à parler des folles rumeurs qui ont fait la unes ces derniers temps, deux d’entre elles les concernant directement. Dan ne repère absolument pas Chase lorsque celui-ci essaye d’obtenir plus d’informations sur une probable relation entre Alyssa et lui.

« Ouais, enfin du coup depuis on se voit assez souvent, c’est cool, on se marre bien en tout cas. » avoue-t-il sans arrière pensée.

Dan ne parle là que de cette amitié rapidement née et aidée par cette rumeur débile.

« On a eu de la chance sur la rumeur quand même, parce que tout le temps où je l’ai aidée à charger ses cartons, elle me disait qu’ils contenaient les cadavres de ses ex. Autant dire que passer pour un couple c’est mieux que pour des tueurs en série…"

Il se laisse aller à rire et reprend une gorgée d’alcool tout en écoutant les circonstances qui ont mené Lucy et Chase à être démasqués. Dan rit de nouveau, les vieux peuvent vraiment croire à tout…

« Tu vois, il y a encore des mémés qui ont de l’espoir pour toi ! Enfin, t’es pas non plus à plaindre, tu te l’es faite Lucy, non ? »

Il se demande un instant si Chase se souvient d’Eliza. Elle lui avait parlé de cette rencontre il y a quelques mois et cela semble l’avoir marquée. Enfin, pour le moment il préfère garder ça pour lui. D’autant qu’ne parlant du Warehouse, Chase met le doigt sur le principal souci de la vie de Dan pour l’heure. Pris au dépourvu, le barman essaye de mentir, raté, et tente de se dédouaner comme il le peut. Dan rit à la plaisanterie de Chase et prend tout ça avec philosophie. Bon, il n’a pas eu une fille de l’été, et alors… Il se débrouille parois très bien tout seul. XD

« Des mois, c’est ce qu’il faut quand on en choisit des sauvages… » lance-t-il plein d’autodérision.

« Non, sans déconner, c’est facile pour toi, tu te pointes en soirée et elles font toute tomber leurs petites-culottes par mégarde, moi, il me faut du temps et du boulot, un vrai travail d’orfèvre. »
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 17:09

Lorsqu’il est question d’Alyssa, Chase tente de ne rien laisser paraître, bien qu’elle et lui aient vécu une relation tout à fait particulière. Ils n’étaient pas vraiment engagés l’un envers l’autre pour autant, mais c’était une des relations les plus poussées que le mécanicien ait eu l’occasion de vivre. Et tout récemment encore, quand ils se sont retrouvés, ils ont couché ensemble, sans pour autant que cela débouche sur quoi que ce soit d’ailleurs. C’est leur histoire. Plutôt compliquée mais toujours dans la simplicité bizarrement. Quoi qu’il en soit, au détour de cette discussion, Chase apprend que son pote connaît la jeune femme, mais aussi qu’ils ne sont que des amis l’un pour l’autre. Ouais, je la connais, elle est sympa c’est vrai. Se contente de dire le jeune homme, en haussant les épaules et en prenant expressément un air détaché. Il ne peut cependant contenir un rire en entendant la suite de l’histoire. Et yavait beaucoup de cartons ? XD Demande-t-il, plus pour la plaisanterie qu’autre chose. En tout cas, ça ne l’étonne pas vraiment, c’est un trait d’humour qui ressemble à Alyssa, clairement.

Et puis, c’est de Lucy dont il est question. Chase boit une gorgée de whisky et affiche un grand sourire (qui en dit long !) à la question de son pote. Un gentleman ne dévoile jamais ce genre de choses tu sais ! Lance-t-il, avant d’ajouter, plus honnêtement : Ouais, on a couché ensemble XD Il aurait très bien pu laisser planer le mystère, mais avec Dan, cela n’avait rien d’utile, d’abord parce que son pote le connaît suffisamment bien pour savoir ce qu’il en est, mais aussi parce que le mécanicien a confiance en lui. Il sait très bien qu’il ne se servira pas de cette information contre lui.

Lorsqu’ils se mettent à parler du Warehouse, il n’est de toute manière plus question de lui mais bien de Dan, et du nombre incalculable (notez l'ironie) de ses conquêtes. Le biker fait de l’humour, même s’il est désespéré d’apprendre que son pote n’a pas tiré son coup de l’été tout entier. Ce dernier lui explique qu’il ne tient pas la comparaison, pour une question bidon d’endurance, sur quoi rebondit immédiatement le biker. Il affiche une petite moue perplexe quand son pote lui parle des filles les plus « sauvages », puis éclate de rire en entendant la suite.

C’est exactement ça, ouais, je me pointe dans une pièce, et bahm ! Les culottes et les soutifs volent partout, du vrai délire ! Lâche-t-il, en se marrant toujours, avant d’attraper son verre. Ne le portant pas à ses lèvres, il le secoue en faisant de grands gestes. Nan mais tu crois que j’ai un pouvoir surnaturel ou quoi ? Faut que t’arrêtes de délirer, mec, c’est une question d’attitude, c’est tout ! Sois un peu plus sûr de toi pour commencer, sérieux ! Lance-t-il, espérant ainsi motiver son pote, et le faire gagner un tant soit peu en assurance. J’parie que tu t’excuses à chaque fois que tu touches une nana, t’es trop gentil ! C'est vrai, son pote est plus proche de la brioche sur les abdos que des tablettes de chocolat, mais Chase est persuadé que c'est plus une question de comportement que d'apparence physique.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 19:04

Pas à dire, Alyssa est une fille bien, même en peu de temps, Dan peut l’affirmer. Cela dit, dan est d’un naturel sociable et il voit le bien un peu en tout le monde, enfin, en tout cas, il laisse leur chance aux gens. Il vante alors les mérites de sa nouvelle amie à Chase – qui la connait, en même temps, Chase connait toutes les nanas du coin, non ? – et lui explique les circonstances qui ont donné lieu à la rumeur. Les cartons, les ex tués et compagnie, Dan répond donc à la question de Chase sans sourciller mais surtout plein d’ironie.

« Trop pour que j’ose un jour la contredire. »

Il se laisse aller à rire et termine son verre avant de se resservir sans oublier celui de son pote qui en va de son histoire avec Lucy. Il a couché avec elle, en effet. Pas besoin que Chase ne se cache, la question posée par Dan était presque purement rhétorique. Il souffle un soupir amusé laissant son regard se perdre dans son verre.

Les relations avec les filles sont plus faciles pour Chase que pour Dan. Ce dernier met cela sur le compte de la tablette de chocolat que lui a déjà transformée en mousse onctueuse. Dan se cache derrière un trait d’humour mais cette conversation, s’il l’a prend pour le moment avec beaucoup d’ironie, risque de finir par le mettre mal à l’aise.

Laisser tomber, passer à autre chose. Par moment, Dan se demande ce qui cloche chez lui. C’est un mec, comme les autres, il a ses besoins, seulement, quand il a une fille en tête, il a du mal à voir les autres autour. Est-ce qu’il est mal foutu, est-ce qu’il y a un moyen d’arranger ça ? Non, parce que si quelqu’un sait, il faut lui dire. Voilà, il a réalisé grâce à Eliza qu’il était trop obnubilé par Hailie et grâce à Chase, il réalise à quel point il s’y prend mal pour le laisser aller.

« Je crois pas, je suis sûr que t’as un pouvoir surnaturel, la nasa devrait vous étudier Nick et toi, vous êtes des Aliens ! »

Il écarquille les yeux et plonge son malaise passager dans son Jack.

« C’est mignon mon chou, mais … tu t’es jamais dit que peut être que j’étais heureux dans cette situation, j’ai pas besoin de tirer trente-six filles pas an pour être heureux, je suis un gars de sentiments moi, tu vois. »

Il y met le ton et le cœur, accompagnant son discours presque émouvant de gestes aussi parlant. Puis, Dan laisse finalement une demi-seconde de silence avant de reprendre.

« Mais qu’est ce que je raconte, je suis un mec, bien sûr que j’ai envie de baiser ! Raaah, c’est pas possible d’être aussi mauvais avec les meufs, et même quand elles se foutent à poil devant moi j’ose pas saisir ma chance. »

Il parle bien évidemment d’Emily Fisher. Le barman se met à rire, un peu nerveusement et un peu pour marquer son autodérision naturelle, parce qu’il ne va pas faire une dépression pour ça non.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 19:38

En entendant la réponse de Dan, au sujet des cartons d’Alyssa, Chase ne manque pas de partir à rire, même s’il ne cherche pas davantage à approfondir le sujet. Il sait tout ce qu’il a besoin de savoir après tout, et il n’a pas spécialement envie de passer la soirée à parler des filles qu’il s’est fait. Il lui a dit, déjà, pour Lucy, ce dont le barman se doutait déjà sans doute à dire vrai. D’ailleurs Dan ne se permet pas le moindre commentaire après sa révélation. Il pousse simplement un soupir amusé, en posant son attention sur son verre. S’il lui a répondu avec honnêteté, le motard ne compte pas en rajouter des couches et des couches, ni en parler dans les détails. Il n’est peut-être pas un gentleman, mais il a tout de même certaines limites. Elles sont peut-être plus lointaines quand il est en compagnie de Nick, qui se montre bien plus curieux que Dan la plupart du temps, notamment quand il est question des filles qu’il fréquente.

Les intentions du biker ne sont pas mauvaises, mais peut-être est-il maladroit. Il veut simplement aider Dan à se décoincer un peu, persuadé que le problème se situe davantage dans son comportement que dans son apparence physique. Le barman est loin d’être un thon d’ailleurs ! S’il y a un problème, il est donc bel et bien ailleurs pour le mécanicien. Je serai un meilleur cas d’études que Nick si tu veux mon avis, lui c’est un petit joueur ! XD S’exclame Chase, avant de partir à rire. Il ne cherche pas à mettre en boite son pote alors qu’il n’est pas là, juste que ça l’amuse de prétendre qu’il a davantage de « sex-appeal », ou de « pouvoir surnaturel » comme le sous-entend le barman pour la blague.

Et puis, voilà, son pote se noie dans son whisky en prétextant qu’il est tout à fait heureux dans sa situation, qu’il n’a pas besoin de se taper 36 filles pour s’éclater dans la vie. A ça, Chase roule des yeux. Il n’est pas dupe. Et même Dan n’arrive pas à se convaincre lui-même, puisqu’il craque, environ une demi-seconde plus tard. Chase affiche un large sourire, avant de déchanter en entendant la fin de sa phrase.

Attends, quoi ?! S’exclame-t-il, en filant une tape à l’arrière du crâne de son ami, avant de se justifier dans la foulée : Tu peux pas me sortir un truc pareil et pas t’attendre à ce que je te frappe, mec ! Ajoute-t-il sans détour, ne comprenant pas pourquoi Dan n’a pas voulu d’une fille qui s’est offerte à lui. Dis-moi que c’était un boudin la meuf au moins parce que sinon c’est un coup de pied au cul qu’il te faut ma parole ! Chase Hudson, tout en finesse, toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 9:45

Dan apprend donc que Chase a bel et bien couché avec Lucy. En soit, ce n’est pas l’info du siècle et le barman aurait bien pu vivre en paix sans connaitre cette information, mais ça l’amuse un peu d’en parler. Les deux hommes n’en font pas des caisses, ils s’en amusent mais ne vont pas jusqu’à chercher les détails ce qui rendrait la chose sordide.
Dan n’est pas non plus du genre très curieux concernant ce sujet, il a sa manière à lui d’évoquer ce sujet mais il n’ira jamais jusqu’à demander un tas de précisions allant jusqu’à matérialiser les filles en question. Tout ça vient peut être de son éducation, ou juste de son caractère, peu importe.

Concernant les conquêtes, il est vrai que Chase et Nick sont nettement plus étudiables que Dan. Quoi qu’on pourrait le prendre en exemple pour « ce qu’il ne faut pas faire ». En attendant, le barman est persuadé qu’il y a un truc chez eux, ou en tout cas, il en plaisante.

« Ah ah, Je te laisse ça ! » raille Dan acceptant la supériorité de Chase sur Nick avec humour.

Scheppers ajoute qu’il n’a pas vraiment besoin de ça lui. Enfin, il ne tarde pas à se rétracter, parce que merde, c’est un mec et il arrive un moment où le manque se fait largement ressentir ! Dan crache même un morceau qu’il aurait mieux fait de garder pour lui. Et oui, il a refusé des avances d’Emily Fisher… Et là, face à son whisky, il se demande vraiment ce qui ne va pas chez lui. Vu la réaction de Chase, Dan sourit légèrement, un peu gêné mais cherchant à dédramatiser un maximum.

« C’était … » Il soupire. « Non, c’était pas du tout un boudin. »

Il n’ose pas dire de qui il s’agit d’une parce que Chase va lui botter le cul, de deux parce qu’il a encore quelques restes de cette promesse fait à Emily lors de leur nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:07

Les deux amis discutent de choses et d’autres, mais de filles, aussi, beaucoup. Chase pour autant ne cherche pas à se la raconter. Il plaisante beaucoup, avoue qu’il a effectivement couché avec Lucy mais n’entre pas dans les détails pour autant. Il sait pertinemment qu’il peut parfaitement faire confiance au barman pour sa discrétion, mais ce dernier n’est pas à l’affût des moindres détails, et c’est tant mieux, car le motard n’est pas prêt à les lui donner. Et puis il s’entend bien avec l’officier de police, il n’a pas envie de parler dans son dos ni de préciser ce qui s'est passé au cours de leurs nuits ensemble. Peut-être que Nick, par contre, lui posera plus de questions à ce sujet, mais le biker sait tout de même se fixer des limites.

Lorsque son pote lui fait savoir que Nick et lui pourraient être des cas d’études, Chase prend la chose avec légèreté, et juste pour le principe, il vient taquiner son ami absent, en maintenant qu’il serait bien meilleur dans ce rôle que lui. Merci de ton soutien, vieux ! Lance le jeune homme dans un rire au barman, avant de boire une nouvelle gorgée de whisky.

Quand son pote lui raconte que le sexe, en gros, n’est pas une priorité pour lui, et que ce n’est certainement pas une fin en soi, le mécanicien n’y croit pas une seconde. C’est vrai, les sentiments ont de l’importance, mais il ne faut pas se leurrer non plus. Les hommes ont des envies, et s’il en existe certains dont les besoins sont plus prononcés que pour d’autres, le motard ne peut pas croire qu’il y en ait qui n’en ressentent pas le moindre. Ou alors ils ont une case en moins (a) De toute manière, il n’a pas besoin de remettre la crédibilité de son ami en doute un seul instant, puisque ce dernier finit par admettre qu’il raconte des bobards.

Il lui fait un autre aveu de taille par la suite, aveu qui pousse le biker à le frapper derrière la tête (a) Ce dernier enchaîne ensuite en lui demandant si la fille en question était, ou non, une espèce de boudin, en bref il cherche à savoir si cette fille lui a donné des raisons de la repousser. Et il apprend que c’est loin d’être le cas. Ses yeux s’arrondissent : Sérieux ?! S’exclame-t-il vivement. Mais pourquoi t’as pas saisi l’occas’ alors ?! Lui demande-t-il, l’air particulièrement attentif pour une fois. Il voudrait vraiment savoir ce qui cloche, parce que là, il n’arrive pas du tout à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 15:58

Ce n’est pas que Dan ne prend rien au sérieux, au contraire, il peut se montrer très responsable parfois, tout dépend du sujet en fait. Pour l’heure, parler de nana ne semble pas le sujet le plus grave et Dan préfère plaisanter à ce propos targuant Nick et Chase d’être deux cas d’étude. Dan en rit aussitôt.  Il a parfois l’impression que ces deux là ont reçu le manuel des filles à leur naissance alors qu’il se trompe largement. Chase et Nick ne sont pas plus renseignés que lui sur les comportements bizarres des nanas, en tout cas pour une relation longue durée, Dan serait le mieux armé au premier abord mais il n’a pas encore réussit à se faire assez confiance pour ça.

C’est presque de cela dont il est question lorsque Chase commence à taquiner Dan. Le barman essaye de garder la tête haute mais avoue ne pas faire la fête du slip tous les soirs tout en gardant son éternelle autodérision. Il essaye bien un instant de se la jouer grand seigneur pas du tout attiré par la bagatelle avant de finalement laisser ce rôle de côté pour avouer avoir même refusé de frétiller avec une gente damoiselle.

Cela ne fait que souffrir davantage Dan puisqu’il se prend une claque à l’arrière du crâne. Et encore, il n’a pas tout dit. Pour faire passer tout ça, il vide son verre et regrette encore de ne pas avoir profité de l’occasion. Pourtant, malgré les violences de Chase et les regrets qu’il a lui-même, Dan reste convaincu que c’était la meilleure chose à faire. Il ne sait simplement pas pourquoi et encore moins comment l’expliquer à Chase.

« C’est une fille avec qui j’avais déjà … enfin, elle m’a prit pour un con et j’avais pas franchement envie de me faire avoir deux fois. » essaye-t-il de résumer plus que maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:41

C’est peut-être une question d’assurance, en fait. Dans tous les cas, il est vrai que Chase et Nick n’ont jamais rencontré de difficultés avec les filles. Par contre, pour ce qui est des relations sérieuses, et sur le long terme, c’est tout à fait autre chose. Non, on ne leur a pas confié, à la naissance, le manuel secret pour comprendre les femmes. Pour les satisfaire dans un lit, le motard s’en sort il est vrai, mais pour le reste… c’est une autre histoire. Il n’est pas doué avec les femmes, et sa dernière expérience en la matière, avec Terry, n’a pas manqué de le lui rappeler d’ailleurs. Pourtant, il ne serait pas contre le fait de vivre une histoire « sérieuse », un jour… Mais force est de constater qu’il n’a pas trouvé la bonne jusqu’à maintenant. Et celle qui sera suffisamment patiente pour le supporter n’est sans doute pas encore arrivée. Quoi qu’il en soit, à défaut de trouver le grand amour, le biker a l’occasion de passer des nuits « intéressantes », en bonne compagnie ! Et c’est autour de ça que la conversation s’oriente, d’ailleurs, puisqu’il s’interroge sur son pote, et sur sa vie sexuelle XD Il sait que ce dernier n’a pas autant de chance que lui avec la gente féminine, et il espère qu’il a pu s’amuser, tout de même, un peu, pendant l’été.

Quand il apprend qu’il a refusé de coucher avec une fille qui lui courait après, le biker donne une claque à l’arrière du crâne de son ami. Il ne comprend pas ce qui lui a pris, d’autant que cette nana n’était vraisemblablement pas un boudin. Continuant à siroter son whisky, Chase espère obtenir une explication à ces agissements. Pas qu’il veuille obtenir des détails personnels ou quoi, mais tout ça l’intrigue pas mal pour tout avouer. Quel mec célibataire (et hétérosexuel, cela va de soi XD) refuserait de se taper une nana super canon, huh ? Mais lorsqu’il voit Dan finir son verre d’une traite, le motard fronce légèrement les sourcils. Il sent que la situation est sans doute plus compliquée qu’il n’y paraît, et commence à y voir un peu plus clair quand son ami s’explique.

Ah bah ça change tout ! S’exclame vivement Chase, en affichant un sourire. T’as eu raison de lui foutre un vent si elle s’était foutu de ta gueule ! Ça a dû lui faire les pieds en plus XD S’exclame-t-il avant de partir à rire. Ce n’est pas parce que son pote Dan n’a pas couché avec une fille depuis un bail qu’il doit se taper n’importe qui non plus. Là-dessus, il ne peut que le soutenir, surtout si cette nana s’est foutu de lui ! C’était finalement une bonne revanche, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 8:45

C’est clairement une question d’assurance. Si Dan avait un peu plus confiance en lui, il pourrait très bien devenir un serial tombeur. Son humour pour principale force, il n’est pas non plus le mec le plus dégueu du monde physiquement, a-t-on besoin d’une parfaite musculature pour séduire ? Certes non sans quoi le barman serait encore puceau à l’heure actuelle. Il a surtout besoin de canaliser son énergie sur ce qui est vraiment important pour lui et surtout, arrêter de se comparer aux autres.  Dan doit se trouver lui-même au lieu de se poser quinze milles question sur ce qu’il ne fait pas comme « les autres ». Ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas une pléiade d’amis qui le soutiennent dehors en plus.

Refuser de coucher avec Emily Fisher était peut être une mauvaise idée. Dan en est encore un peu torturé à l’heure actuelle. Il se dit qu’il a loupé une chance de prendre du bon temps, gratuitement et sans conséquence. Mais son petit ange gardien bien assis sur son épaule lui a dit qu’il n’était pas comme ça, qu’il ne traitait pas les femmes comme de simple bouts de viande prêts à consommer et qui plus est qu’il allait amèrement regretter le traitement d’Emily qui suivrait sans doute.

Il explique donc la situation en diagonale à Chase. A nouveau il n’évoque pas le nom d’Emily, même si après la soirée en question, tout le monde sera bientôt au courant, c’est clair.  

« Ouais, tu penses ? J’arrive toujours pas à avoir si j’aurais pas mieux fait d’en profiter. »

Il esquisse un léger sourire, en profiter, c’est bien ça le problème, Dan aurait profité d’Emily et il n’est pas du genre à profiter de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 13:32

Non pas que Chase tienne à ne parler que de la vie sexuelle de son pote au cours de leur conversation, mais oui, ça l’intéresse pas mal XD Il ne cherche aucunement à le rabaisser d’ailleurs, et ne se moque de lui que très gentiment, ou pour le faire réagir (a) Il est persuadé que Dan a du potentiel, qu’il faut simplement qu’il se donne un peu les moyens d’arriver à ses fins. Pour ça il faudrait déjà qu’il commence par y croire lui-même, mais ça semble un peu compromis. En prime, il faudrait également qu’il cesse de foutre des vents à des filles canons car c’est à se demander quelle nana parviendrait à le convaincre de passer à la casserole !

Cela dit, par la suite, le barman s’explique un peu plus à ce sujet, permettant à Chase de mieux cerner la situation. Il est clair que si cette fille s’était foutue de lui, et l’avait vexé au passage, ça changeait la donne. Le mécanicien sait de quoi il retourne puisqu’il peut lui-même se montrer vachement fier par moment. Et puis ce n’est pas parce que Dan ne baise pas à tour de bras qu’il doit avoir une piètre estime de lui-même pour autant ! Cela dit, il faut bien le reconnaître, quand il est question de tirer son coup avec une fille qu’il trouve à son goût, Chase est capable de mettre sa petite fierté de côté pour arriver à ses fins (enfin pas totalement non plus, il y a des limites à la connerie quand même XD).

« Boarf. J’sais pas vraiment. » Conclue le biker, finalement assez partagé lui-aussi. Il hausse les épaules, en esquissant une moue perplexe. « En même temps t’as pris ta revanche un peu… » Constate-t-il d’une part, avant de changer de position : « Mais bon, t’aurais pu te la taper et la laisser en plan direct ensuite – t’aurais tiré ton coup ET pris ta revanche par la même occasion, nan ? » Demande le jeune homme, en tournant la tête en direction de son ami, avant d’esquisser un sourire en le regardant. Chase n’est pas stupide, il sait que le problème ne vient finalement pas d'une mauvaise décision. Il ne s’agissait pas de revanche, de fierté ou de sexe. Et il ne tarde pas à mettre le doigt dessus, en posant sa main sur l’épaule de son ami, le secouant légèrement par la même occasion : « T’façon, tsais quoi ? Te prends pas la tête, le problème c’est juste que t’es trop gentil si tu veux mon avis ! ». S'exclame le motard avant de retirer sa main pour empoigner son verre, et le vider d'une seule traite ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 7:24

Le barman ressert les verres vides ou presque posés sur la table de bar. Il n’est pas du genre à étaler sa vie sexuelle au monde entier mais en parler, ou même déconner à se propos avec Chase n’est pas un souci. En soi, la plaisanterie tend à devenir une thérapie pour le rondouillard qui manque de confiance en lui. Dan n’est pas persuadé que ce soit le seul fond du problème, peut être qu’il attend simplement de trouver une fille qui en vaut vraiment la peine, peut être qu’il a bien trop d’estime pour lui pour se jeter dans les bras de n’importe qui. Emily n’est pas n’importe qui direz-vous, mais il savait très bien où ça allait le mener et Dan a préféré garder sa dignité.

Chase comprend rapidement de quoi il s’agit. Il change d’ailleurs immédiatement d’attitude en apprenant l’histoire en entier ce qui conforte Dan dans sa décision passée bien qu’il est trop tard pour la regretter de toute manière.

« Ouais, je pense qu’elle a compris le message. » dit-il un petit sourire en coin. Et là c’est de la fierté qui nait dans son regard en revoyant l’expression déconfite de la si sûre d’elle Emily Fisher, Dan a pris la bonne décision, il en est convaincu, ce n’est pas comme s’il avait parfaitement blessée le mannequin, il l’a à peine égratignée dans son orgueil. En effet, il aurait pu tirer son coup et la laisser en plan … Chase a sans doute raison sur le fait que Dan soit trop gentil, trop gentil et trop naïf. Pourtant, le barman se demande si c’est vraiment ce problème là qui empoisonne sa vie. Il regarde Chase vider son verre avant de répondre.

« Trop gentil, ouais, c’est clair, mais en même temps je vais pas me torturer des années pour ça hein ? »

Et merde, il y en aura d’autre des filles, Dan n’est pas non plus un espèce de petit puceau geek complètement abandonné à son sort après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 9:03

Chase en aura appris de belles ce soir, il ne pensait pas que son pote avait passé un été si « tranquille » pour ce qui concerne la gente féminine, et ne se doutait pas non plus qu’il avait préféré décliner une occasion en or pour une question de revanche, de fierté, d’estime, de respect ou peu en importe la raison finalement (car elle est peut-être toujours assez trouble pour finir). Ça faisait un moment qu’il regrettait de ne pas passer voir son pote plus souvent, Chase a donc l’impression de rattraper le temps perdu, bien que toute la conversation ne tourne finalement qu’autour de la vie sexuelle du barman, ou presque. Il faut dire que c’est un sujet que le mécanicien prend à la légère, dont ils peuvent rire ensemble, mais aussi que son ami avait des choses à lui révéler, des choses qui laissent finalement le mécanicien assez songeur. A-t-il bien fait d’éconduire cette fille ? De toute manière, plus aucun retour en arrière n’est possible désormais, et peut-être même qu’avec toute cette histoire, la principale concernée ne voudra plus entendre parler de Dan. Quoi qu’il en soit, le jeune homme est assez partagé finalement mais en vient rapidement à la conclusion que le problème de son pote est qu’il est bien de trop gentil. Car ce qui ressort de toute cette histoire sur un fond de revanche, c’est qu’il n’a pas voulu profiter d’une situation qui aurait pourtant pu lui permettre de tirer son coup. Et c’est à se demander si c’est une décision purement égoïste ou s’il ne l’a pas fait un peu, aussi, pour protéger cette fille, finalement.

« Ah bah t’as pas intérêt surtout ! » S’exclame Chase, partisan du « on ne se prend pas la tête pour des conneries – encore moins pour des nanas ». Affichant un large sourire, il attrape son verre de nouveau et trinque avec son ami : « A ta vie sexuelle, mon pote ! » Lance-t-il dans un rire, avant d’ajouter : « Faut y croire, mec, et elles tomberont comme des mouches ! » Ajoute-t-il, confiant, avant de boire une gorgée de whisky. Il faut que son ami se reprenne un minimum, qu’il ait conscience de ses atouts et qu’il s’en serve.

Et puis, reposant son verre sur le zinc, Chase esquisse un sourire de malice mêlé à un petit air presque assez fier : « Tu noteras que j’ai eu la décence de pas te demander qui c’était, la meuf. Alors, gentleman ou pas ?! » Lance-t-il avant d’éclater de rire, et de reprendre son verre dans la foulée. Il ne regrettait pas d’être venu faire un coucou à Dan, bien au contraire. Son pote lui avait manqué ! Le motard n’est d’ailleurs pas prêt à mettre les voiles tout de suite. Et c’est bien sûr dans la bonne humeur que se poursuit leur soirée…

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boys are back in town [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boys are back in town [Terminé] Boys are back in town [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Boys are back in town [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: