Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Heroes are hard to find [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 20:05

Le boui-boui s’appelle «l’Inferno », une espèce de boîte/pub paumée à Medford, un truc simple mais efficace dans lequel sont venues se perdre Nick et Chandler. Evidemment, le propriétaire du Warehouse a parfois envie de quitter la ville pour aller autre part. Pas évident de trouver des lieux pour faire la fête autre que sa boîte à Shady Cove. Alors les deux potes ont pris la voiture sans trop se soucier de qui conduirait au retour, au pire, ils finiront de cuver à l’arrière de la Chevrolet de Chandler.

A l’intérieur, les lumières ne permettent pas une parfaite visibilité, mais elles subliment les corps en mouvement sur la piste de danse et les verres de cocktails décorés de néons multicolores. Chandler s’est contenté d’une bière, assis sur un tabouret de bar, il explose de rire à la dernière blague graveleuse de Nick.

Ce type est un mec bien, sans doute pas le genre qu’Hayes devrait fréquenter aux yeux de la population Shady Covienne, mais il se fiche pas mal de se que pensent les autres. Il est comme il est, laissant sa chance à tout le monde, c’est comme ça qu’il s’est toujours fait accepter partout et ça fonctionne bien ici aussi puisqu’il a réussit à atteindre le rang de maire. Il a ses idées, moderne, ouvert d’esprit, Chandler se dit que tant qu’il est droit dans ses bottes, il fera du bon boulot. C’est peut être pour ça qu’il pense de moins en moins à briguer une place plus haute en terme de politique dans la région. A Shady Cove, on ne ment pas au gens, ça ne sert à rien.

« La prochaine est pour moi ! » lance-t-il faisant signe au serveur pour qu’il leur resserve la même chose.

C’est une bouffée d’air dans la semaine que de s’éloigner un peu de leur petite ville adorée. A Shady Cove, on ne ment pas aux gens, mais les gens mentent souvent pour satisfaire leur petit désir égoïste d’histoires croustillantes. Chandler sait bien que les gossips sont l’activité principale de la ville et même s’il s’arrange toujours pour ne pas faire de faux pas, il sait aussi que le jour arrivera où on ne le loupera pas. Alors quand il veut être un type de trente ans comme les autres, il apprécie ces petites sorties en ville avec Nick. Ils ont prévu de passer une bonne soirée et de draguer un peu aussi peut-être.

« Hmmm, celles-là, regarde, elles sont pas mal. » s’exclame-t-il ratant presque d’avaler sa gorgée. Il indique du bout du museau un duo de filles à la plastique alléchante. « Faut que tu me montres tes techniques petit. » reprend-t-il à l’attention de Nick, plus pour s’amuser qu’en recherche de vrais tuyaux drague en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 21:31

Ce soir, Nick avait prévu de sortir avec son pote Chandler. Il aime bien varier les sorties, et ne pas passer tout son temps au Warehouse. Quelque part, ça ne peut que l’inspirer d’aller voir ce qui se passe ailleurs, bien que Nick ne manque pas de projets pour sa boîte de nuit. Il a en effet des idées pour rendre son business encore plus fructueux. Il rêve d’agrandir le Warehouse pour faire plusieurs salles de danse, avec plus de DJ, plus de choix de musique… et de show également. Il attend cependant la fin de l’année pour se faire car pendant la période estivale, c’est la folie et le jeune homme ne veut pas prendre le risque de commencer des travaux et de perdre des clientes et l’opportunité de profiter de ses locaux ! Comme quoi, il a beau n’avoir pas fait de longues études, Nick n’est pas si stupide que ça quand on y pense.

C’est finalement vers Medford que les deux potes atterrissent. Ce n’est pas la ville d’a côté mais ça ne gêne pas franchement Nick, à dire vrai. Il aime bien bouger de toute manière et ne s’inquiète lui non plus pas du fait qu’un des deux devra faire un choix de moins boire pour pouvoir conduire. De toute manière, Nick n’a jamais été très raisonnable, ça ne lui pose aucun problème de boire et conduire. Parfois, il n’y a pas de choix à faire tout simplement pour lui. XD Il a l’impression d’être plus concentré de toute manière avec un coup dans le nez (ce qui est complètement faux).

Ca marche… ! Souffle le jeune homme dans un sourire amusé. Il ne va pas se plaindre ! Des coups gratos (a) il ne peut qu’être ravi. Alors qu’il finit par prendre un verre de whisky coca, l’attention du jeune homme à côté se focalise sur un groupe de bonnasse.  Il se marre franchement en l’entendant lui proposer de lui donner quelques conseils. J’avoue, elles sont super bonnes ! Balance le jeune homme en reprenant une gorgée. Genre, tu sais pas comment emballer une meuf ? Lui demande Nick dans un sourire amusé. Pourtant, ce n’est pas Chandler qui manque de charme ou quoi… ! Il doit certainement en faire rêver des nanas !
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:11

La soirée s’annonce sous les meilleurs hospices, Chandler se permet déjà de lancer la deuxième tournée. Il se dit tout de même qu’il faudra qu’il arrête à un moment de boire regardant Nick terminer son premier verre à la hâte. Il n’a pas particulièrement envie d’être raisonnable mais sait bien que son pote ne le sera pas pour lui et il connait les dangers de la conduite en état d’ivresse. Aussi faut-il qu’il finisse la soirée un peu moins éméché que Nick histoire d’avoir la conscience d’esprit et la force de lui dire qu’il vaut mieux prendre un taxi pour rentrer ou dormir dans la caisse.

Peu importe pour le moment, il n’en est pas là, il paye de barman et jette un coup d’œil alentour pour repérer deux minettes plus que potables histoire de s’amuser un peu. Dit comme ça, ça fait un peu prédateur, mais à partir du moment où tout le monde et consentant et où personne ne se plaint de la situation, quel serait le problème ?

Hayes veut se détendre et quoi de mieux que ce qu’il propose à Nick pour ça ? Alors que ce dernier s’amuse de la question de son ami, Chandler soulève un sourcil et prend un air faussement supérieur pour répondre.

« Toi et moi on joue pas dans la même catégorie. »

Ce qui n’est pas faux. Chandler travaille sur la durée, il invite, se la joue romantique, complimente et charme à force de galanterie. Il travaille tellement sur la durée qu’il n’a même pas encore fait un vrai pas en avant avec Helena songe-t-il d’ailleurs. En tout cas, Monsieur le Maire est curieux de découvrir le style légendaire de Nick Hastings.

« Je veux juste varier mon répertoire tu vois, faut savoir se renouveler. » lance-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Mar 10 Sep - 20:38

Nick n’a jamais été connu pour son côté raisonnable ! Il lui est déjà arrivé de rentrer chez lui dans des états pathétiques. Il est vrai que lorsque cela se passe à Shady Cove, ce n’est pas bien grave, dans le sens où il rentre à pieds, mais Nick a déjà pris d’avantage de risques en prenant son véhicule (qu’il chérit plus que tout pourtant !). Parce qu’il ne faut pas partie de ceux qui se posent la question de boire ou conduire. Lui, il improvise sur l’instant, bien qu’il lui soit déjà arrivé de s’endormir dans sa caisse, en général, il préfère tout de même rentrer chez lui. Ils n’en sont certainement pas là pour le moment puisqu’il est question d’une deuxième tournée, payée par Chandler, dans un élan de générosité.

Alors que le barman s’active, son attention se repose sur Chandler, puis sur des filles, non loin d’eux. S’il a toujours un œil sur la « viande fraiche » (a) en général, là, on peut dire que Chandler a eu l’œil en premier. Il ne le connaissait pas ainsi et sa remarque ne peut que l’amuser. En effet, il ne s’attendait pas à ce qu’il lui demande des conseils… comme s’il en avait réellement besoin ! Il a certainement tout pour lui. Un beau gosse sur pattes avec une très bonne situation. Sans parler de son charisme de Maire.

C’est-à-dire ? Demande le jeune homme, qui n’est pas connu pour être très subtil, à dire vrai XD Il ne voit pas vraiment où il veut en venir, si il devait bien le prendre ou non (a) En attendant, Chandler lui avoue qu’il cherche à varier son répertoire, pour se renouveler apparemment. Ça fait marrer le gérant du Warehouse.

Genre tu veux des phrases toutes faites ? Souffle le jeune homme dans sourire amusé. Si c’est vraiment une bonnasse ^^ perso je lui offre un verre… je la fais parler d’elle…D’elle… et puis d’elle encore, elles kiffent ça en général XD Balance Nick dans un rire, bien que pour sa pomme, ça le saoule un peu par moments (a)
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Ven 20 Sep - 9:53

Deuxième verre de la soirée et Hayes n’a pas besoin d’être ivre pour déjà passer un excellent moment. Les sorties avec Nick sont toujours animées de toute manière. En l’occurrence, ils parlent d’un peu tout et rien, plaisantent sur quelques sujets frivoles jusqu’à ce que le maire, loin de la ville qu’il administre, repère deux filles au charmant minois (ou autre… XD) et réclame un cours avancé de drague par Nick Hastings.

Chandler est un gentleman, il est galant et pas vraiment du genre à passer ses samedi soir à draguer allégrement tout ce qui bouge. Mais il est aussi complètement célibataire, libre et prêt à tout type de nouvelles découvertes … Et puis, ce n’est qu’histoire de s’amuser un peu. Lorsque  Chandler évoque les différences d’actions qu’il y a entre lui et Nick, celui-ci demande davantage d’explications, logique.

« C'est-à-dire que je travaille sur le long terme tu vois, les œillades, les petits sourires en coin, les gentils compliments mais c’est assez rare que j’arrive à attraper une fille en une soirée. En contrepartie, je l’ai à ma disposition plusieurs soirs de suite. »

Chandler part à rire. Il n’a pas vraiment ce genre de discours machiste pour règle de vie, mais ça le détend de voir les choses de cette manière une fois de temps en temps. Il boit une gorgée et écoute attentivement les premiers conseils de Nick. Pas si différent de sa manière d’agir cela dit.

« Ouais, si t’en a, ça peut être drôle. »

Les faire parler d’elles-mêmes. Hayes explose de rire. C’est tellement mal de penser que les femmes sont égocentriques et pourtant parfois tellement vrai.

« Je note, mais je le fais aussi. »

Sauf qu’il le fait avec des filles qui l’intéressent vraiment et donc ce qu’elles racontent, par extension, l’intéressent aussi.

« Après il y en a, c’est un peu compliqué de rester concentré sur ce qu’elles disent. »

Il sourit grivois et pense aux femmes bien plus passionnantes comme Helena par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 14:29

Chandler et Nick sont très différents, si Chandler agit d’avantage comme un gentleman, ce n’est pas du tout le genre du jeune homme, qui, lui, en revanche, préfère ne pas se prendre la tête dans une relation sérieuse et profiter de sa jeunesse pour enchainer les relations moins officielles disons. Il n’est pas contre l’engagement, n’en a pas peur, vraiment. Sur le long terme, il envisage bien évidemment de fonder une famille, se poser… ! Pourtant, avec son job, ce n’est pas évident. Contrairement à beaucoup, il vit la nuit tout simplement ! Et puis, il n’a pas encore trouvé la femme qui pourrait le faire complètement chavirer au point de ne vouloir qu’elle. Le gérant du Warehouse est étonné d’entendre son pote lui donner des conseils en termes de drague ! A son sens, il n’en a pas réellement besoin, ce n’est pas comme s’il ressemblait à rien. Nick ne réprime pas un rire en l’entendant.

[color=darkcyan] On dirait que tu parles de chasse au gibier quoi XD T’es en train de me dire que t’as envie de niquer ce soir en fait ! [color=darkcyan] Lance le jeune homme avec délicatesse, comme toujours en se marrant de plus belles. Nick est quelqu’un de détendu, qui ne se prend pas la tête et surtout qui ne prend personne avec des pincettes.

Je sais pas trop, les phrases types, ça fait un peu lourd mais tu peux toujours aller voir une nana, lui offrir un verre en mode beau gosse XD Balance le jeune homme dans un sourire amusé. Il ne saurait balancer des phrases comme ça, c’est trop con dit à haute voix ! Du coup, il lui propose de les faire parler tout simplement, sans chercher à se vendre au départ, il suffit d’être un peu détaché, et détendu tout simplement ! C’est ainsi qu’il agit en général, mais apparemment Chandler a déjà conscience de tout ceci.

Ouais j’avoue, des fois c’est saoulant mais bon, t’as qu’à l’imaginer à poil, ça aide XD Finit-il par dire en éclatant de rire tandis qu’il apporte son verre à ses lèvres, en ajoutant : Alors, tu veux qu’on aille les voir ? Demande Nick, au sujet des nanas non loin.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 15:53

Hayes est prêt pour une relation sérieuse. Il est respectueux, n’a pas tout à fait peur des sentiments, il s’imagine bien fonder un foyer ou un truc dans le genre, pourtant, il est toujours célibataire et malgré sa capacité d’action (c’est vrai après tout, il n’est pas le dernier des débile avec les femmes) il ne fait rien pour se lancer et chercher à séduire celle qui lui plait vraiment. Ce n’est qu’une question de temps pour lui. Il s’est promis que pour Halloween, il inviterait Helena, sérieusement, officiellement.

En attendant, il est là pour passer un bon moment, et avec Hastings, il n’y a pas de raison qu’il s’emmerde. Chandler propose un partage de connaissances sans vraiment se prendre au séreux. Quand Nick évoque le terme de chasse au gibier, Chandler explose de rire.

« C’est ça ! » lance-t-il en levant son verre. « Nan, les femmes sont nos amies, pas de la bouffe, j’ai juste envie de déconner un peu. »

Après, qui vivre verra… Le maire n’est franchement pas du genre à chasser les femmes pour sport du week end, il en rencontre certaines qu’il a envie de mieux connaitre, il voit où cela les mène et vogue la galère. Cela dit, ça ne l’empêche pas de plaisanter un peu sur le sujet.

« Raah, je suis déçu, je pensais que tu avais au moins de quoi écrire un parfait manuel ! » dit-il tout sourire tout en écoutant le reste des conseils. On ne sait jamais, il peut y avoir du bon à prendre et de la nouveauté surtout. Les faire parler d’elles. C’est vrai que les nanas aiment bien ça, certaines valent le coup qu’on les écoute, d’autres franchement moins. Pour Chandler, ça va rarement plus loin s’il a besoin d’imaginer Barbie en tenue d’Eve pour se distraire le temps qu’elle explique la réalisation parfaite de sa manucure. Il rit à la remarque d’Hastings et répond à sa proposition par l’affirmative.

« Allez … Travaux pratiques ! En mode beaux gosses… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:39


Nick compte bien s’amuser ce soir, bien qu’ils restent encore au bar, à papoter de choses telles que des femmes pour commencer. Chandler semble vouloir quelques conseils, mais Nick est assez sceptique concernant l’efficacité de ceux-ci et surtout sur le fait qu’il en ait réellement besoin de toute manière. Il n’y a pas de livres pour ça, du moins, ceux qui sont publiés sont faits pour les loosers qui n’ont rien à perdre et dont le ridicule n’a pas encore tué ! Pour une fois, le jeune homme sèche un peu, il a toujours tourné au feeling ! Donner des conseils sur mesure, ou bien plutôt généralisés, ce n’est pas son fort… peut être que s’il connaissait la fille en question… ! Mais il n’en est rien, et il n’a pas l’impression d’être bien utile sur le moment. En tout cas, ça ne l’empêche pas de déconner malgré tout, en parlant de la gente féminine d’une manière peu gracieuse.

Il ne pense pas vraiment que les femmes puissent être un vrai gibier, il les respecte malgré tout ce qu’on peut penser à son sujet. Il est vrai que cela fait bien longtemps qu’il ne s’est pas engagé avec une femme, préférant largement ne pas se prendre la tête ! Il sait bien que ça arrivera un jour, du moins il l’espère. Le gérant n’est pas une cause perdue sur le sujet. Perso, j’ai pas 400 amies filles ! Du moins si, mais la plupart j’ai déjà couché avec… XD Lance le jeune homme en partant à rire, le terme « amies » n’est pas vraiment approprié pour lui. Suite à ça, son ami lui fait comprendre sa déception dans une remarque humoristique. Il hausse les épaules avant de répondre :

Et non, ma science, je la garde pour moi ! S’exclame le jeune homme dans un rire, bien qu’il ne lui conseille pas grand-chose finalement, car tout dépend de la personne en face, c’est une question de feeling, il n’est pas un gros lourdeau, Chandler non plus… mais il faut qu’ils se lancent tout simplement. C’est qu’il finit par lui proposer après avoir terminé son verre. Son pote finit par acquiescer, ce qui le fait marrer. Il dépose une tape amicale sur son épaule avant de se lever, en se dirigeant vers le groupe de nanas, avec assurance, charisme…XD et le torse un peu bombé.

Bonsoir les filles… ! Lui c’est Chandler, moi Nick, est-ce qu’on peut vous offrir un verre ? Lance le jeune homme dans un franc sourire, en regardant les demoiselles chacune leur tour, en ajoutant : On passe une bonne soirée (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:23

Tout est bon pour se vider la tête. Chandler à plusieurs méthodes pour ça. Même s’il a grandit proche d’une grande ville, il aime la nature, l’extérieur et profite souvent d’un moment de libre pour s’aérer, soit en allant se balader, soit en s’occupant de son jardin (ça, tout le monde n’est pas au courant), soit s’il trouve quelqu’un pour l’accompagner en se faisant une petite randonnée. Shady Cove est entourée de paysages qui méritent vraiment d’être découvert. Mais ce soir, c’est d’une manière plus légère et ordinaire que Chandler a choisit de se dégourdir l’esprit. Nick est un gars avec qui il est toujours agréable de passer un moment. A n’en pas douter même si les fréquentations du maire Hayes sont souvent misent au jugement public.

En parlant des techniques de drague, Chander s’amuse du statut plus que mérité de séducteur que détient Nick. La dernière remarque de celui-ci fait d’ailleurs hurler de rire le politicien. Il rit de plus belle lorsque l’homme lui annonce qu’il garde sa science de la séduction secrète. Finalement, il propose à Chandler de se lancer dans un exercice pratique, ce à quoi Chandler se plie avec joie.

Il se lève à son tour, prend une inspiration, revêt son plus beau sourire et suit le cador. Il laisse Nick parler en premier avant de prendre la parole à son tour, sûr de lui.

« Mesdemoiselles. »

Hayes laisse son œil cligner attendant avec impatience la réaction des jeunes filles. Les deux minettes se regardent alors et se mettent à glousser légèrement avant que la moins timide ne réponde.

« Avec plaisir. »

Elles sont aussi mignonnes de prêt, Chandler en élargit son sourire.

« Oui, très bonne soirée, merci. »

Le maire s’installe alors de force à côté de l’une d’entre elle et ajoute.

« Elle va être encore meilleure maintenant qu’on est là. »

Son sourire charmeur fait passer cette remarque un tantinet cliché comme une lettre à la poste.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Sam 12 Oct - 10:59

Cette soirée n’est pas vraiment un dépaysement pour le gérant du Warehouse. Ce milieu là, il le connait bien trop bien, et pourtant, il ne fait rien d’autre pour se changer les idées, mis à part regarder la TV, glander… ou faire du sport par moments. Il n’a pas vraiment d’autres passions, n’en a jamais eue en fait. Peut être parce qu’il avait tout à disposition lorsqu’il était jeune, bien trop gâté, bien trop pourri, rien ne suscitait l’intérêt chez lui, et cette lassitude ne s’est pas améliorée avec le temps. Il adore boxer de temps en temps, voire courir, histoire d’éliminer toute la mal bouffe, l’alcool et la nicotine dans son organisme, mais c’est surtout pour ne pas crever dans une dizaine d’années, question de survie finalement. Il sait qu’il n’a pas un rythme de vie saint, et espère pouvoir compenser différemment.

C’est avec Chandler qu’il est de sortie ce soir, et ce dernier, aussi étonnant soit-il, cherche à savoir quelles sont ses techniques de drague. Le jeune homme y va au feeling, et finalement ne sait pas quoi lui dire, rien de bien utile finalement car ça ne s’apprend pas, ça se vit. Et pour cette raison, il finit par l’encourager à aller voir les fameuses filles qui avaient attiré leur attention quelques minutes plus tôt. Autant se lancer ! Ils quittent le comptoir pour se rapprocher du groupe en question, l’air naturellement assuré.

Il arbore un sourire, laissant Chandler prendre la parole, tandis que les deux demoiselles finissent par reposer leurs regards sur eux deux. La moins timide accepte l’invitation de Nick.  Chandler s’incruste à côté de celle qui semble plus lui plaire, du moins c’est ce que Nick se dit et arbore un sourire amusé en entendant la remarque du Maire. Il acquiesce et jette un œil au verre que la fille à côté de lui venait de finir de boire.

« Alors qu’est ce que vous buvez ? Attends laisse moi deviner, toi c’était… une vodka cramberie, non ? » Lance le jeune homme dans un sourire, se basant sur la couleur du reste d’alcool qui restait au fond de son verre. Il attend une réponse des deux jeunes femmes pour aller commander. Son regard se repose sur elles deux.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:04

Les techniques de dragues, un bien grand mot. Chandler n’a pas vraiment besoin de conseils en soi, mais ça l’amuse de rentrer dans ce petit jeu. D’autant plus qu’il est loin de Shady Cove, loin de ses responsabilités ce soir, alors autant se détendre. Ajoutons à cela ces deux jolies nanas qui discutent à quelques mètres et il n’y a aucune raison pour ne pas tenter le coup.

Les deux hommes quittent le comptoir pour aller à leur rencontre, arborant leurs plus beaux sourires de vainqueurs. C’est un jeu très amusant, et tant qu’ils restent dans certaines limites, il n’y a pas de raison que tout ça se termine mal.
Nick commence l’introduction sous l’œil attentif et amusé du maire de Shady Cove qui n’hésite pas à intervenir à son tour. Il joue le jeu de la drague à fond ne cherchant pas à atteindre le summum du ridicule pour autant, quoi qu’il s’en approche de peu.
Chandler observe Nick faire le reste et le voir deviner le cocktail bu par la jeune femme lui arrache un sourire. Il utilise ses talents avec brio.

« Oui, c’est ça, trop fort. »

La fille en question ricane et rougit sans doute aussi mais impossible de le dire dans la lumière artificielle de la boîte. Elle semble en tout cas toute excitée par ce tour de passe passe. Dépassé, Chandler s’adresse à sa copine sans prétention.

« Je suis pas aussi doué que lui sur ce point mais bien meilleur sur d’autres. »

Il y ajoute un sourire pleine de malice, un clin d’œil et un petit rire nerveux se laisse entendre immédiatement. Chandler est assez fier de lui sur le coup, il joue clairement un rôle qui n’est pas lui, mais il se prend bien au jeu et a hâte de voir ce que ça va donner.

« Je vais prendre un malibu mangue » annonce-t-elle alors.

Chandler en a profité pour s’installer sûr de lui à la table des demoiselles tandis que Nick passe commande auprès d’un serveur. Chandler en profite alors pour en apprendre plus sur leurs « proies ».

« Serait-ce possible de connaitre vos prénoms ? » demande-t-il avec délicatesse espérant qu’elles ne les remballeront pas, mais après son entrée en matière, Chandler se dit que ces filles ne sont pas exactement celles qui ont le plus de personnalité de la soirée.

« Moi c’est Jenny et elle Heather. » se lance la petite brunette assise juste à côté de Chandler.

« Enchanté alors. »

Il sourit à nouveau et lance quelques œillades un peu aux deux ne sachant pas vraiment se décider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:36

Les deux amis pris d’une impulsion, décident finalement de cesser de bavarder qu’à deux et de s’incruster vers le groupe de filles non loin d’eux ! Il est vrai qu’elles sont très jolies, et Nick ne songe pas du tout à l’âge qu’elles peuvent avoir, puisqu’elles boivent de l’alcool, très certainement, le jeune homme se dit qu’elles sont déjà majeures, en prime leurs physiques l’aident à songer dans cette voix là. Faut dire qu’elles n’ont pas du tout la tronche de deux gamines de quatorze ans par exemple. C’est donc naturellement que les deux potes les abordent avec assurance. Après qu’ils se soient présentés, Nick ne perd pas son temps, leur demande ce qu’elles souhaitent boire et en profite pour faire parler son talent de barman.

« J’ai une boîte, bien meilleure que celle-ci, à quelques kilomètres, si tu veux des boissons gratuites, tu sais où aller (a) » Se vante le jeune homme dans un sourire charmeur, tandis que son regard croise celui de l’inconnue. Il reporte son attention sur son pote, qui fait une remarque à son tour, concernant les talents qu’il peut avoir. Ça le faire sourire, alors qu’il acquiesce à la demande de l’autre fille.

« Okay, donc une vodka cramberie et un malibu mangue pour les deux jolies filles ! » Ajoute-t-il dans un sourire malicieux, bien qu’avant de s’éloigner, il s’arrête puisque Chandler les interroge pour avoir leurs prénoms. C’est quelque chose qui peut être utile, en effet.

« Je reviens. » Souffle le jeune homme dans un sourire, s’écartant, pour aller chercher leurs boissons. C’est quelques instants plus tard qu’il revient, en compagnie du serveur, puisqu’il a recommandé une tournée pour eux quatre et qu’il estime qu’il n’a pas vraiment que ça à faire que de porter quatre verres (a) Lorsqu’il revient, il arbore un sourire charmeur et demande : « Jenny c’est un surnom ou tu t’appelles Jennifer ? » Dit-il en faisant mine de s’y intéresser, pour relancer la conversation tandis que le serveur pose les verres à côté d’eux.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Lun 14 Oct - 19:24

HJ:

Ce n’est certainement pas le peu d’alcool qu’ils ont déjà ingéré qui les pousse à la folie. En fait, ils prennent cela comme un jeu. Elles sont plutôt mignonnes, autant tenter le coup non ? Ils les abordent, avec plus ou moins de tact, en tout cas, ça marche, elles sont réceptives et Nick sort le jeu du barman diplômé.

« Ah oui ? Où ça ? » demande la prénommée Jenny d’un ton un peu gêné.

Chandler est à mille lieues de s’imaginer ce qui se trame dans la tête des deux filles et encore moins les questions qu’elles se posent. Hayes en profite pour s’installer tandis que les deux demoiselles passent commande. Nick part chercher les boissons et Chandler en profite pour parler de l’ambiance ce soir et vante même celle du Warehouse à Shady Cove. Lorsque Nick revient, il continue d’entretenir la conversation.

« Non, c’est mon prénom, on me demande toujours ça. » répond Jenny avec un air détaché mais jouant avec une mèche de cheveux.

Chandler rebondit en récupérant son verre.

« Et vous êtes étudiantes à Ashland ? » demande-t-il  

« Oui, on peut dire ça. » répond Heather timidement.

« Comment ça ? »

Aussitôt Jenny donne un coup de coude à sa copine et intervient.

« Nan mais ouais, on est étudiantes, on est en … en journalisme. »

Chandler ne retient pas l’hésitation mais jette tout de même un regard interrogé vers Nick.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 20:56

Spoiler:


Le jeune homme est détendu, à l’aise. Ce n’est pas la première fois qu’il fait un truc pareil. Au fond, il espère que les deux jeunes femmes seront réceptives. Il arbore un sourire charmeur, fait son petit numéro de barman, ou plutôt de gérant puisque c’est ce qu’il est ! Il est vrai que Nick se vante par moment mais il a de quoi être fier après tout ! Il bosse comme un dingue pour en arriver là où il est et ce n’est pas fini ! Plein d’ambition, Nick espère bien évidemment pouvoir avoir d’autres projets de ce genre et les réaliser. Il n’a aucune famille, pas de nanas, il se concentre sur cette fameuse carrière qu’est la sienne.

« Dans un bled paumé, pas loin d’ici, à Shady Cove, tu connais ? Bon, dis comme ça, ça paie pas de mine mais je suis sûr que tu vas aimer (a) » Lance le jeune homme dans un sourire colgate, encore un, après avoir parlé du Warehouse. Après tout, attirer quelques clientes de plus ne peut pas lui faire de mal. Il pense au business, et surtout au plaisir car il n’est pas contre le fait de revoir ce visage mignon qu’est le sien. Il s’éloigne un instant pour revenir avec des boissons, et sans mal, revient dans la conversation en reprenant là où il s’était arrêté. Nick arbore un sourire amusé en entendant sa réponse.

« Tu verras que je suis pas comme tout le monde ! » Dit-il, en apportant son verre à ses lèvres tandis que Chandler reprend la parole pour leur demander si elles étaient étudiantes. Il sent une hésitation dans l’air mais n’y prête pas franchement attention. « Paraît que les soirées étudiantes sont géniales là bas ! » Répond le jeune homme dans un sourire espiègle. Il n’a pas envie de parler de sa propre expérience, la dernière fois qu’il s’y est rendu, c’était probablement il y a des siècles…XD
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:18

« Non, je connais pas mais ça à l’air cool, faudra qu’on passe. »

Nick est un tueur, Chandler le réalise à l’instant en voyant cette fille se tortiller sur sa chaise et cligner des yeux comme si elle était épileptique. Il parfaitement amusé par le spectacle auquel il assiste. Il n’en oublie pas pour autant la timide Heather, tout aussi mignonne, qui lui fait quelques sourires en coin.
Cela dit à l’instant où Jenny promet à Nick de passer, Heather se penche vers elle pour lui chuchoter quelque chose d’inaudible pour les deux hommes. Chandler pose aussitôt un regarde interrogateur sur Nick comme s’il avait la capacité d’entendre ce qui est dit mais constate qu’il est aussi sujet au doute que lui.

« C’est bon, t’inquiète… » souffle Jenny vers sa copine qui concentre à nouveau son regard et son sourire vers Chand’.

Nick va chercher les commandes, et à son retour la conversation continu. Encore un comportement étrange lorsqu’il s’agit de découvrir si les deux demoiselles sont étudiantes, mais rien qui ne laisse présager le pire, en tout cas Hayes ignore royalement cet indice et laisse son ami séducteur mener la danse. Lorsqu’il évoque les soirées étudiantes, Chandler se souvient des siennes à Chicago, il sourit d’ailleurs de façon nostalgique. Cela fait un moment maintenant qu’il a terminé ses études, quelques années en tout cas et il en garde de merveilleux souvenirs. D’accord, ces filles sont étudiantes, peut être un peu jeunes peu eux, mais au moins elles sont majeurs.

« Ouais, ça va, c’est cool, mais les mecs sont un peu gamins là bas. » précise Jenny.

Chandler sourit comme si elle venait de lui faire un compliment et Heather ajoute finalement quelque chose.

« Nous on préfère les hommes mûres. »

Chandler rit nerveusement. Les hommes mûrs, ouais, au moins elle a pas dit les vieux. Il choisit de poser une autre question pour s’intéresser à elles.

« Et vous êtes en foyer étudiants ou vous avez un appart sur Ashland ? »
« On est en colloc toutes les deux. » répond du tac au tac Heather en faisant tournoyant sa paille dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 17:11

« Exactement, en plus ça me ferait plaisir ! » Conclu le jeune homme dans un sourire charmeur tandis qu’il est, lui aussi, un peu intrigué par le comportement des deux nenettes sur le moment, sans pour autant se renfermer sur lui-même, au contraire, le gérant s’éclipse un court instant pour rejoindre le bar et commander une tournée pour eux tous. Il ne se pose plus de questions et lorsqu’il revient, sa langue se délie à nouveau pour interroger cette Jenny, un peu banalement il faut l’avouer mais Nick s’en moque : elles sont jolies ! En revanche, elles n’ont pas spécialement besoin d’être intéressantes !

Les deux étudiantes sont probablement jeunes, mais pas au point de se faire refouler devant une boîte de nuit, ce qui va parfaitement au jeune homme qui va bientôt atteindre la trentaine mine de rien. Cette simple pensée pourrait l’angoisser mais Nick n’y songe pas et repose son regard sur les deux jeunes femmes, relançant la conversation par la même occasion.

« C’est bien aussi... ils sont pas prises de tête, eux (a) Lance Nick dans un sourire charmeur, ne songeant pas au fait qu’il puisse être considéré comme un vieux, ça non. Juste pas possible. Chandler s’intéressent à elles, en leur demandant si elles vivaient dans une résidence ou en appart. Le jeune homme sourit à la réponse d’une d’entre elles tandis qu’il apporte son verre à ses lèvres.

« Vous nous inviterez (a) ? » Demande Nick, l’air tout à fait innocent alors qu’il ajoute, pour faire passer le tout pour de la bienveillance : « Alors, ces cocktails... ils passent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 11:07

Les invitations sont lancées. Nick a pris soin de mettre en avant ses atouts à commencer par son métier qui peut faire rêver les filles aimant le milieu de la nuit. Chandler est moins à l’aise dans cet exercice, mais il se défend très bien pour autant.
Cela dit, les deux jeunes femmes ont un comportement de plus en plus surprenant. Enfin, Chandler ne se prend pas la tête sur le sujet.
Le temps que tout le monde soit servit en alcool, la conversation bat son plein et les deux jeunes femmes sont semble-t-il particulièrement … mignonnes. On ne peut pas dire qu’elles brillent par leur intelligence, quoique Jenny leur dise qu’elles sont étudiantes.

Elles sont étudiantes. En même temps, Hayes a bien remarqué qu’elles étaient jeunes mais pas assez pour boire de l’alcool illégalement. Elles évoquent leurs soirées et la gaminerie des types de leur âge. Nick prend la remarque au vol et lance un argument pour leur défense. C'est-à-dire qu’un type n’a pas besoin d’avoir 20 ans pour être gamin…
Enfin, Chandler en profite pour interroger les filles sur leur vie. Elles disent vivre en colocation en appartement. Le gérant du Warehouse saute sur l’occasion pour se faire inviter avec un beau sourire. Ce qui semble mettre tout à coup les deux filles super mal à l’aise. Jenny sourit gênée et Heather chuchote un truc à son oreille.

« Euh …. Ouais, ouais, peut être un jour. » Répond Jenny.

Nick change finalement le sujet sans rien remarquer. Quant à Chandler, il se tourne vers lui et le regarde d’une manière insistante.

« Très bien, merci en tout cas, je pense qu’ils nous auraient demandé nos cartes d’identités pour le deuxième verre. » répond Heather. « Aïe ! » avant de se prendre un immense coup de coude dans les côtés.

Chandler se tourne alors à nouveau vers Nick et ouvre de gros yeux avant de revenir tout sourire vers les deux jeunes femmes.

« Une carte d’identité ? C'est-à-dire ? Vous avez moins de 21 ans ? »

20 ans, ça va encore, c’est pas comme s’ils comptaient se marier avec l’une d’entre elles où qu’elles étaient complètement incapable de penser par elles-mêmes. Cela dit, le silence dont elles font preuve et le regard de chiot perdu d’Heather commence à devenir plus qu’inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:23

Le jeune homme ne se pose pas plus de questions que ça concernant les deux nanas. Il est vrai que certaines peuvent paraitre plus âgées grâce à une bonne couche de maquillage, des fringues moulants et de jolis talons… ! Mais là, il n’est pas question de remettre leur âge en question ! Après tout, elles étaient en train de picoler avant qu’ils n’arrivent et la conversation se poursuit de plus belle. Lorsqu’il est question des deux filles, vivant apparemment en colocation, le jeune homme arbore un sourire charmeur en leur demandant s’ils allaient les inviter un jour ! Sa réponse lui arrache une moue. Il faut avouer que la demoiselle fait preuve d’hésitation, ce qui refroidit un peu le gérant du Warehouse qui ne s’interroge toujours pas sur leur compte.  Il arque un sourcil, voyant à nouveau l’autre lui chuchoter des choses à l’oreille. Il trouve ça un peu agaçant, il faut l’avouer, mais en vient à changer de sujet tout simplement sans en rajouter une couche. En effet, il évoque tout simplement les boissons qu’ils sont en train de boire, en se demandant si ça leur convenait.

Lorsque Heather évoque des cartes d’identités, le jeune homme fronce les sourcils, ne comprenant pas leur inquiétude sur le moment avant qu’il capte finalement en reposant son regard sur Chandler, qui lui faisait justement les gros yeux à ce moment précis.  Lorsque Chandler les interrogent, les nanas restent un peu silencieuse, ce qui met clairement un malaise. Il boit une nouvelle fois, probablement pour se consoler sur le moment, avant de reposer son verre. Il se mord la lèvre inférieure.

« Voilà qui est gênant, j’ai envie de dire… ! Constate Nick, en réalisant que les demoiselles sont peut être encore que des enfants, du moins pour lui XD Mine de rien, il s’échappe petit à petit de la vingtaine, et n’a jamais vraiment eu d’aventures avec des mineures. Ce n’est pas aujourd’hui que ça allait commencer. Son regard croise à nouveau celui de son pote, inquiet. Quel malaise XD Il termine son verre d'une traite par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Oct - 9:58

Si Nick ne semble pas vraiment s’en faire, Chandler commence à trouver le comportement des deux filles un peu suspect. Il faut dire qu’il a pris la remarque sur les hommes « mûrs » de plein fouet. Avec sa trentaine dépassée, le maire n’est pas particulièrement sensible concernant son âge mais il sait qu’il n’est plus dans la période bénie de la vingtaine.
Les questions qu’ils ont posé ne laissaient pas vraiment de doutes, des étudiantes vivant en colocation, c’est pas vraiment ce qui lui a mis le doute, c’est davantage leurs coups de coudes et leurs chuchotements.

Chandler n’arrête pas de jeter des regards interrogatifs en direction de Nick et finalement celui-ci commence à tiquer. Et la question fatidique que Hayes pose. Le long silence, qui dure … Nick s’exprime enfin, gênant, pas qu’un peu. Heather et Jenny rient nerveusement et Chandler suis son ami en vidant son verre la boule au ventre. Sans aucune réaction de la part des filles, il insiste.

« Hum, hum, très fâcheux… »
Finalement, Heather arrête radicalement de sourire et se tourne vers son amie moins timide pour qu’elle rattrape la situation. Jenny continu de sourire mais rien de bien franc, il s’agit plutôt d’un sourire grinçant.
« Ouais, non, enfin, si mais, c'est-à-dire… »
« C'est-à-dire ? » insiste Chandler plus qu’inquiet.
« Bah on a 19 ans quoi. »
Etrangement, Chand’ ne peut pas pas vraiment croire ce qui est dit, il ouvre des yeux ronds comme des billes et prend sans le vouloir une position plus paternelle que dragueur.

« Ouais 18 … Okay 17 ans mais ça va, je vois pas pourquoi on pourrait pas s’amuser non plus. » éclate finalement Jenny plus souriante du tout.

« Oh putain ! » Voilà tout ce qui peut sortir de la bouche de Hayes précédant un rire nerveux et gêné le regard tourné vers Nick. Il porte ses mains à son visage et cherche à comprendre pourquoi il ne la pas immédiatement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Lun 28 Oct - 18:02

Si au départ Nick n’était pas suspicieux, il trouve les réactions des deux jeunes femmes assez… enfantines, il faut l’avouer. Des messes basses, des gloussements un peu débiles… finalement ça le pousse à s’interroger, jusqu’à ce que les demoiselles en viennent à faire une bourde. Tout ça était certainement trop beau pour être vrai. Les deux potes s’échangent des regards suspicieux, inquiets. Il n’a pas envie de trainer avec des gamines, ils pourraient avoir des problèmes. D’autant plus que d’un coup, elles n’ont plus l’air aussi charmantes qu’auparavant. C’est peut-être l’idée qu’elles puissent être mineures et que Nick n’a absolument pas envie d’être traité de pédophile ou quelque chose dans ce goût-là. Il finit par faire une remarque, soutenue par celle de Chandler par la suite. Il arque un sourcil lorsque Jenny tente de rattraper le coup, ce qui est un vrai fail, aux yeux du gérant du Warehouse. Plus elle parle, et plus le jeune homme a du mal à masquer sa surprise.

« Oh merde. » Souffle le jeune homme, en même temps que son pote, à l’annonce de l’âge des deux nanas. 17 ans… ? No way ! Il est sur le cul. Arquant un sourcil, il termine son verre d’une traite, sans savoir quoi dire de plus. C’est affreusement gênant ^^’ Il est certain qu’il se marrera plus tard de cette histoire mais sur le coup, il ne sait pas vraiment où se foutre, il est vrai XD Le gérant se mord la lèvre inférieure, en cherchant une porte de sortie. Il faut absolument qu’ils s’éloignent d’elles XD Il n’a pas envie d’avoir des emmerdes à cause de deux jeunes nanas.

« Ouais enfin… ça va pas le faire les miss ! » Lance Nick, en jetant un regard à son pote, l’air de dire « we need to go now » tandis qu’il en vient tout de même à rajouter : « Bon, viens Chandler, faut qu’on… bouge, non ? » Dit-il, mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 9:59

D’accord, les deux hommes n’ont pas commencé leur plan drague avec un espoir certain de faire passer ces demoiselles à la casserole, ils voulaient avant tout s’amuser quoique qu’un petit plus n’aurait pas été de refus. Seulement c’était avant de voir les deux jeunes femmes bégayer, gaffer et finalement avouer qu’elles n’étaient que des gamines. Pas des gamines du genre un peu jeunes pour eux mais encore possible d’un point de vu légal, non, carrément mineures les filles.
Sur le cul, Chandler se prend un bon coup de bâton du temps dans la figure. A 17 ans, il ne sortait pas en boîte sous une fausse identité… Enfin, si, mais au moins il ne draguait pas les filles beaucoup plus âgées, même si dans leur situation, ce sont Nick et lui qui les ont abordés, bref, ça ne va pas être possible cette histoire.

Finissant leurs verres, c’est finalement Nick qui met un terme à leur collaboration en invitant Chand’ à bouger. « Tout à fait d’accord ! » Hayes lance pourtant un dernier regard déçu presque paternel à l’attention des deux ados. S’il a une fille un jour, elle n’aura pas le droit de sortir avant d’avoir fêté ses 45 ans, c’est sûr ! x)

Tandis qu’ils s’éloignent en silence, Chandler finit par ouvrir la bouche pour dire quelque chose de parfaitement inutile mais qui lui tient à cœur.
« Mec, j’aurais pu être leur père. » Il réfléchit et reprend. « Bon, peut être pas, mais sérieux, comment on a pas pu le voir ? » Il est très sérieux et repense finalement à la tête de Nick après la révélation de Jenny avant d’exploser de rire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 17:57

Nick, contrairement à Chandler, ne pensait pas spécialement à juste « s’amuser » XD Si Chandler a la naïveté de penser une pareille chose, ce serait mal connaitre le gérant du Warehouse (a) En effet, il ne drague pas uniquement pour le plaisir de passer le temps, au contraire. Ces jolies filles semblent faire l’affaire, lui plaire, probablement plus pour une nuit qu’autre chose, mais les événements ne se déroulent absolument pas comme prévu. Le jeune homme est navré de constater qu’elles ont tout de même d’avoir le cerveau de nanas de deux ans et demi par moments. Il arque un sourcil, alors que l’abominable vérité se fait entendre ! Les nanas sont mineures, pire, elles n’ont que 17 ans !

Affreusement gêné, le jeune homme se voit aussitôt refroidit. Il n’a pas du tout envie de poursuivre en leur compagnie cette soirée, de peur qu’ils aient quelques soucis. Il n’a pas envie que ça foire, de tomber dans des histoires de merde à cause de deux gamines. C’est pour cette raison qu’après avoir croisé le regard inquiet de son pote, qu’il décide de prendre les devants et de prendre congé d’elles. Il arbore un sourire hypocrite en s’en allant un peu plus loin.

« Nan mais grave ! La honte XD je me sens pédophile ! » Balance Nick en partant franchement à rire. Il secoue la tête, tentant d’oublier ce passage particulièrement critique, il est vrai. Il se mord la lèvre inférieure, en ajoutant : « Il me faut un verre XD » Dit-il dans un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1Mer 30 Oct - 8:49

Le retour de bâton est assez douloureux. Les deux amis se sont totalement fourvoyés. Chandler a sans doute un peu plus à régler avec sa conscience que Nick qui est d’un naturel plus dragueur que lui. Maintenant que toute la vérité est déclarée, les deux hommes s’éclipsent gentiment, ou en tout cas sans ajouter d’autre mot.
Hayes ne s’est jamais demandé ce qu’on pouvait ressentir dans ce genre de situation, il ne s’est jamais douté qu’il en arriverait là et honnêtement, il aurait préférer ne jamais vivre ce moment. Sur le coup il se sent vraiment mal.

Nick et lui s’éloignent des gamines, Nick ne doit sans doute pas réagir de la même manière mais il se sent sans doute au moins aussi mal non ? Entendant le mot « pédophile » Chandler part à rire. C’est peut être un peu fort. « J’avoue, je me sens sale ! » dit-il tout de même d’un air dégoûté, il regrette que les filles de 17 ans fassent tout pour ressembler à des femmes de 21 ans. « Ouais, je te suis. » ajoute-t-il concernant le verre.

Les deux « pédophiles » se dirigent donc à la fois honteux et un peu amusés quand même vers le bar histoire de prendre un autre verre. Mésaventure dont ils riront sans doute des années après, quoique Chand’ n’ait pas encore envie de la raconter comme anecdote dans les soirées mondaines.

Fin de la scène
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Heroes are hard to find [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heroes are hard to find [Terminé] Heroes are hard to find [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Heroes are hard to find [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Medford
-
Sauter vers: