-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 3:50

Molly Amanda Evans

❝ Me concernant ❞

Prénom : J'
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
checked
Fréquence d'activité : Essayer d'être le plus possible (a)
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)



❝ Mon personnage ❞


Célébrité sur l'avatar : Zoella Sugg

Nationalité : Française

Âge : 20 ans

Profession : Etudiante en fac de droit mais à la recherche d'un job à mie temps

Employeur : Aucun

Un commentaire ? Aucun





❝ L'histoire de mon personnage ❞





Toulouse est une ville splendide accueillant des milliers de personnes de tout âge et parmi ces personnes se trouvaient la famille: Evans. Une famille des plus banales - pas si sûr (a) - , deux parents heureux et amoureux avec deux merveilleux enfants. Moi c'est Molly Amanda Evans un membre de cette charmante famille, petite sœur de Nathan avec lequel je partage pratiquement tout. Je suis une personne qui aime particulièrement la vie, ses amies, sa famille et le dessin.  Je porte d'ailleurs un grand intérêt à tout ce que j'entreprends mais tout ça, c'était avant, avant que tout cela arrive. Cela m’était tombé sur la tête le jour de mon quatorzième anniversaire. Revenons à ce jour-j

FLASH BACK –

«  Ça y est ! J’ai quatorze ans » a-t-elle dit en se regardant devant le miroir. Elle scrute le moindre petit changement physique mais en vains. Elle n’a pris un coup de vieux et encore moins des formes féminines. Inclinant légèrement sa tête, elle s’imagine sa future vie idéale. C’est-à-dire un mariage comme les conte de fée, un job qui lui donnerait envie de se lever tous les matins  et une vie de famille bien remplie. Une tête d’oreiller sur la tête l’interrompu dans ses pensée «  Hééé  Nathan ! Je te vois à travers le miroir  » dit-elle en riant joyeusement. Voyant le reflet de son frère dans le miroir, elle entrevue son sourire et son élan d’attaque. En moins de deux seconde, tous les deux se retrouvent sur le lit. Pris d’attaque de chatouille, la demoiselle gesticule dans tous les sens, essayant de prendre sa revenge «  Ahahahaha ! Arrête ! Arrête !! Ahahaha ! Non ! Ahahaha ! Je vais mourirrrreeeeeeee » Nathan et Molly rirent en ultrason et leur rire raisonnent dans toute la maison. «  Les enfants ! C’est l’heure du petit déjeuné ! ». En parfaite s’inchronisation les deux enfants dirent «  Oui ! On arrive ! ». Mais avant de quitter la pièce, Nathan lui souhaite un très bon anniversaire d’une gentillesse incroyable. D’un sourire, Molly le remerci tout en descendant les marches. Le petit déjeuné se passe en bonne convivialité. L’ambiance à la maison est toujours des plus agréables. La journée se poursuivis pour la petite Evans, et l’envie d’être au soir grandissait de heure en heure et de minute en minute et de seconde en seconde. Une surprise l’attentait mais quoi ? Ça ! Elle ignore complètement, ce qui rend la journée autant plus existante.  . Une fois l’école et son entraînement de «  Gymnastique rythmique » terminé  La jolie petite brunette se rend chez elle, tout en montant dans la voiture de sa maman , Molly jette un coup d’œil rapide sur la pendule. Il affiche vingt heures. « Ma puce ! Ce soir, nous t’invitons à ton restaurant préféré ! Dès qu’on arrive, tu files te préparer. Nous avons une réservation pour vingt une heure » «  Parfait ». A peine le seuil dépassé , que l’adolescente partie se préparé. Elle commence par une douche, manière de sentir bon et d’enlevé cette odeur de transpiration. Enfile les une serviette sur son corps et la seconde sur sa tête.  Molly veut être parfaite et fouille de fond en comble son armoire mais impossible de trouver une tenue correcte. Soudain, la jeune enfant eut un douleur atroce à la poitrine, posant ses mains sur sa cœur, elle se plie en deux afin que la douleur passe plus vite. Mais impossible, des toux s’ajoute, d’un réflexe humain, elle position ses mains devant sa bouche. Quand tout se termine, Molly sent comme une matière sur ses mains, elle pivote ses main dans son sens et aperçois des tâches de sang. * Maman ! *. Quand elle entend son frère débarqué dans la chambre en sautillant, la jeune enfant place ses mains automatiquement derrière elle. Souriante , elle lui dit «  Hé ! Je veux me prépare ! Allez ! Zout ! » «  Je voulais te donner mon cadeau avant l’heure » . Molly grimace et s’approche de ce dernier, tout en s’essayant la main sur sa serviette. «  C’est quoi ? » «  Ouvre et tu verras » . Comme une puce, la fillette ouvre son cadeau et saute de joie en voyant la magnifique robe que venait de lui offrir son frère «  Aaaahhhh ! Merci ! Merci ! Merci ! » . Sur ses paroles, Nathan quitte la salle «  Allez ! Il ne te reste plus que une demi heure et on décolle sans toi ! J’ai la dalle :p » . Ne pensant plus à sa petite crise, Amanda  enfile la robe, se coiffe et se maquille. 20h45, descend les marches telle une princesse qui se rend à bal et ils partent tous au restaurant.  Tout le repas se passe bien, une bonne entente, ambiance et complicité. Ils parlent de tout et de rien, tout en savourant le délicieux repas. Au moment du dessert, Amanda se sent mal. Tout à commencer par des maux de tête, faisant mine que tout va bien, la demoiselle essai de suivre, mais se rajoute les sensations de vomir, de toux. Toute la pièce tourne autour d’elle, n’entend plus qu’un bruit sur de tout ce bruit. Soudain, la jeune fille se lève. «  Ça ne va pas ma chérie, tu es toute blanche, respire mon cœur ! ». Toussant sans s’arrêter, la demoiselle n’arrive pas à placé un mot. Elle crache simplement ses tripe ( si je puis-je dire). Quelques secondes après, Molly tourne de l’œil et tombe à terre.

Fin du flash bac

A son réveil, on lui annonce un cancer au niveau des poumons. Pourquoi ne l’a-t-elle pas remarqué avant ? Son adolescence se limite à l’hôpital et chez elle, au chimio. Durant son séjour là-bas, Molly a pu faire la connaissance d’un jeune homme tout à fait charmant. Lui, n’avait pas le cancer mais une paralysie à vie des jambes.  L’état d’Amanda se complique fortement, elle a atteint  la phase finale. Pour les médecins, il y a peu de chance qu’elle survive. Battante comme jamais, la jolie demoiselle réussit à combattre cette maladie. Evidemment, dorénavant, elle se doit être vigilante.

Après sa guérison, Molly se trouve comme en prison, interdit de faire tel et telle chose. Ce qui agace longuement la jeune femme. Durant des semaines et des mois, l’idée de quitter la maison lui trotte dans la tête et quand une crise familiale surgit, elle saute sur l’occasion. Voir ses parant se manger la gueule tous les jours et après que son père mené une double vie est beaucoup trop de pour elle.  Molly décide alors de quitter le petit lit familial pour vivre ses rêves. Elle voulait vivre par ses propres moyens mais évidemment, elle n’oublie pas son état de santé. La maladie peut revenir à tout moment, mais elle, elle voulait simplement vivre le moment présent et s’amuser. Tant pis si la mort vient la chercher jeune, au moins, qu’elle en profite comme il se doit.


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 7:20

Bienvenue sur le forum ! O/

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 7:54

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 9:02


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] PAsGChK       ❝ Bienvenue ❞


LogementsEmploisActualitésEvent
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ton parrain, Sundae (alias Christopher & Alexandra). Il  viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !      

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 9:19

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 9:42

Je suis un il MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] 173772980 
Ma filleule, je t'envoie rapidement un mp avec une présentation de mes deux personnages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 10:05

Bienvenue sur le fofo MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] 3640556926 MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] 3640556926  MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] 2503823314 
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 10:09

Bienvenuuuuue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 10:58

ALYSSA , CHRISTOPHER , EVANS , TERRY & Flokie – MERCIIII beacoup à vous tous <3

ELIZA – D’accord merci beaucoup Very Happy . C’est cool cette idée de parrainage (a)

CHRISTOPHER – ça marche ! J’attends ton MP avec impatience. Very Happy Et merci beaucoup , hâte de lire tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 11:37

Je t'en prie Very Happy(je joue Eliza aussi!)  oui, c'est sympa, ça permet aux nouveaux de pas se sentir largués :amis:si tu as des questions hésite pas!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 12:46

Zoella est tellement jolie (a)
Bienvenue sur le foruuuum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:36

Bienvenue parmi nous Smile

Amuses toi bien sur le forum, et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 19:50

Bienvenue à Shady Cove ! cat 
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 14:50

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:08

Bienvenue ici ! MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] 1881816261 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:31

MERCI à vous tous ! Very Happy Vraiment hâte d'être validé I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Mar 1 Oct - 7:48

Ça fait plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Asher Hudson
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1Mar 1 Oct - 9:28

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Empty
MessageSujet: Re: MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

MOLLY AMANDA EVANS | J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points. [FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: