Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez|

I already hate you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:00

La vie de Terry Bennett s'était peu à peu apaisée, il ne lui manquait plus que sa meilleure amie, Amelia. Elle lui manquait terriblement mais Terry est une femme bourrée de fierté et elle ne veut pas faire un pas vers elle. Il faut dire que Amelia n'a pas été tendre avec elle, bien au contraire. Mais pour une fois, elle avait réussi à s'en sortir et à trouver des solutions. Mais tout ça, c'était grâce à Liam, pas à Amelia. Ca lui fait mal de penser ce genre de chose mais c'est ainsi. Pourtant, c'est vrai, elle a terriblement besoin de sa meilleure amie, c'est un fait et elle ne peut le nier. Elle l'aime autant qu'une sœur, autant qu'une amie, c'est sa meilleure amie, c'est sa vie et elle a besoin d'elle. Cependant, encore une fois, ce jour là, Terry refuse d'y céder.. Elle devrait peut-être y aller, elle devrait peut-être céder.. Elle n'en sait rien. Terry y avait réfléchi toute la journée... Mais elle ne trouve aucune réponse. Pourtant, elles bossent bien ensembles mais jamais elles ne sont revenues sur cette épisode. Clairement, un faussé s'est construit.

Il se fait tard, Terry doit fermer la boutique. Amelia est déjà partie depuis longtemps. La jolie brune s'assure que tout est en ordre avant de fermer. Elle part chercher son manteau pour se couvrir un peu. Il faut dire que, dehors, il doit faire froid et sa petite jupe du jour est loin de la réchauffer. En effet, Terry a l'habitude de s'habiller d'un chemisier et d'une jupe pour partir au travail. Dans l'entreprise, il fait bon, il fait chaud mais jamais, elle ne pense à la suite, à la sortie. Et à chaque fois, elle se fait avoir. Terry ferme tout, attrape son sac et se dirige vers les nouvelles portes, qui ont été installé, pour les fermer. Elle pose son sac au sol et se baisse un peu pour fermer tous les verrous qu'elles ont installé sur les portes. Une fois que c'est fait, elle soupire. C'est crevant de tout ouvrir et de tout fermer... Il y a trop de verrous. En plus, il est tard, le début de soirée pour les fêtards ne va pas tarder à commencer. D'ailleurs, elle regarde sa montre : 20h. Oui, il est temps de rentrer. Terry se baisse pour attraper son sac pour repartir.

C'est en se relevant qu'elle aperçoit une personne dans la rue. Elle le reconnaît de vue mais elle n'arrive plus à placer un nom dessus. Il lui fait penser à quelqu'un. Terry fronce les sourcils et le regarde passer sans rien dire. C'est à ce moment là qu'elle le reconnaît. Floki Thorsen. Cette détestable personne dont Alexandra, son amie s'était attachée. Enfin, elle ne lui avait pas dit directement mais elle a bien vu qu'elle devait le tenir dans son cœur pour lui avoir fait une telle description de lui. Mais elle connaissait sa réputation. Il enchaînait les aventures d'un soir et Terry avait peur qu'il s'en prenne, indirectement ou directement, à Alexandra. C'est en se souvenant de ce qu'elle savait sur lui, qu'elle se souvient d'autre chose, pire encore.. Chris.. La rumeur.. Il allait tout faire foirer avec Morgan.. Terry fronce les sourcils, plisse les yeux et commence à marcher, d'un pas rapide, vers lui. Ses talons résonnent dans les rues mais qu'importe, elle est énervée par ce type. Terry, qui n'a visiblement peur de rien, s'approche de lui, avant de s'exclamer :  Ca t'amuse de répandre le mal comme ça ? Demande Terry, assez fort pour qu'il se retourne vers elle. Evidement, elle laisse beaucoup de suspense, juste pour le surprendre un peu plus encore. Décidément, la prochaine fois, elle devrait se taire, elle ne sait pas sur qui elle pourrait tomber. Mais Terry n'a pas peur des autres et pour ses amis, elle est prête à tout..
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 0:20

C’est une période tranquille que celle de l’après-Halloween. Du moins pour Flóki. Il n’a pas à se plaindre. Enfin si, il pourrait se soucier de l’évolution de la relation entre Christopher er Morgan, puisqu’il est responsable de tout ça. Mais il attend que Chris l’appelle si besoin étant. Il ne vaut mieux pas qu’il s’implique, ça pourrait être mal pris. Il sait que son ami lui dira lorsque cela se sera arrangé, ou si rien ne va plus. Dans ce dernier cas, l’islandais ne serait pas surpris qu’on le retrouve, un beau jour, pendu, ou égorgé, ou noyé, ou dans tous les cas mort dans d’horribles souffrances.

Pour le moment, c’est tranquillement, en compagnie d’une cigarette, qu’il rentre chez lui. A pieds. Il vient de faire une balade au grand air, qui lui a permis de réfléchir correctement aux performances d’aujourd’hui de ses petits élèves. Les nouveaux, les fraîchement débarqués. Il doit être aux alentours de 20h à présent, alors il est sur la route du retour. L’obscurité tombante et la fraîcheur du soir ne le gênent pas le moins du monde. Son manteau est ouvert, permettant au vent de s’incruster. Mais une fois encore, ça le vivifie plus qu’autre chose. Plongé dans ses pensées, il ne remarque pas la femme qu’il dépasse. Femme qui, pourtant, l’a bien remarqué lui. Le comédien ne fait pas attention aux bruits de pas, aux talons qui claquent. Pourtant, dans la rue presque vide, cela s’entend. Mais c’est la voix forte et féminine qui le surprend.

Brusquement sorti du confort de son esprit – tout est relatif –, il se retourne en tirant une latte de sa clope. Le sourcil arqué, il observe la femme brune, alors qu’il se tourne complètement face à elle après un temps d’arrêt. Il n’a pas compris de quoi elle parlait, ce qu’elle sous-entendait, en revanche il voit bien qu’elle est énervée. Flóki rejette en soufflant par le nez la fumée de la cigarette, calmement, comme s’il se donnait un peu plus de temps pour essayer de comprendre. Mais c’est peine perdue. Il est bien obligé de dire que là, il sèche. Il devine quand même l’identité de la jeune femme face à lui. Terry Bennett n’est pas une inconnue à Shady Cove, et il se tient toujours un minimum informé des rumeurs. Par contre, il ne lui a jamais parlé. Manque d’occasions peut-être. Maintenant en tout cas, elle a l’air d'avoir une dent contre lui.

— Pardon ? demande-t-il, avant d’esquisser un petit sourire. J’me rappelle pas qu’on ait couché ensemble, alors j’vois pas pourquoi tu m’en veux, lance-t-il, toujours égal à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 15:37

Terry a toujours, tendance de se mêler des affaires qui ne la regardent pas. Mais cela concerne des amis et pour rien au monde, elle pourrait passer devant ce type sans rien lui dire. Parce que c'est bien connu mais, Terry est une grande gueule, elle ne manque pas une occasion de remettre des personnes, qui le méritent, à leur place. Ce Floki est en train de tout bousiller dans le couple de Chris. Comment elle le sait.. ? Elle suit les rumeurs et elle essaie, comme elle le peut, de le défendre encore et toujours. Elle ne lui a toujours pas parlé mais elle a bien trop peur de le déranger en ce moment. Elle veut d'abord s'occuper du mal avant de guérir les autres. Evidement, quand elle le voit dans la rue, elle est obligée de lui gueuler dessus pour qu'il se retourne. Elle connaît sa réputation, il se fait beaucoup de filles mais elle ne lui a jamais parlé et n'es jamais tombée dans ses filets, c'est mieux ainsi. De toute manière, Terry ne ressemble pas aux filles qu'il doit fréquenter... Terry n'a peur de rien. Elle ne le connaît pas tellement, il peut être agacé par elle, peut-être violent, mais elle ne recule devant rien. Peut-être qu'un jour, tout ça, ça va se retourner contre elle mais sous l'énervement, Terry est vraiment capable de tout.

Terry le rattrape en faisant un bruit pas possible avec ses talons dans la petite rue de Shady Cove. Il se faisait tard, et la rue est franchement flippante mais Terry est tellement énervée qu'elle est déterminée à aller lui parler. D'ailleurs, elle n'hésite pas et finit par lui gueuler dessus. Elle lui demande quelque chose. Quelque chose de flou mais c'est pour le forcer à  se retourner pour qu'il la voit. Une fois que c'est fait, elle s'arrête et croise les bras avec un air énervé. Ca se voit, ses sourcils sont froncés, Terry n'est pas d'humeur. Il se retourne et aperçoit son sourire. Il est sérieux là ? Terry est encore plus énervée de voir un tel sourire sur ses lèvres.. Mais pour qui se prend t-il au juste? Et c'est pire quand il vient lui faire une réflexion désagréable.. Elle n'a pas envie de jouer à ce jeu là mais pourtant, elle est obligée de lui répondre : On n'a pas couché ensemble, c'est dommage hein ? Dit-elle avec un ton ironique mais toujours avec son air énervé. Terry n'est pas comme les femmes qui aiment avoir plusieurs aventures d'un soir avec un homme, bien au contraire.

Elle se reprend avant de lui balancer : Ca serait plus simple si ça me concernait directement mais j'en ai marre d'entendre parler de toi.. T'en as pas marre de foutre la merde dans cette ville ? Je peux te rafraîchir la mémoire si tu veux. Chris ? Christopher, ça te dit quelque chose ? Dit-elle en l’assassinant du regard avec ses yeux sombres. Décidément, elle n'a peur de rien, elle ne mâche pas ses mots et lui dit clairement les raisons de son énervement. On ne s'en prend pas à ses amis, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 23:35

Cette jeune femme le surprend franchement. Cette Terry. Ils ne se sont jamais parlé, à peine croisés, et elle, elle vient l’engueuler. Et forcément pour un truc qui ne la regarde pas. Flóki reste un instant interdit, puis réagit comme il en a l’habitude, avec une petite remarque et un petit sourire. Malgré le fait qu’elle veuille clairement sa peau, cette brune l’intrigue. Il la connaît de réputation, et sans doute peut-il s’amuser un peu avec ses réactions. Il le remarque lorsqu’il la voit se hérisser un peu plus le poil alors qu’il lui sourit. Un peu de provocation, pour tâter le terrain, et ça marche. Il est bien loin de se douter de la raison pour laquelle elle l’interpelle aussi familièrement. Elle a un truc à lui reprocher, mais il n’arrive pas à savoir quoi. Elle a piqué sa curiosité en restant aussi vague, et elle répond d’abord à sa remarque avec ironie, ce qui amuse le comédien.

— Peut-être, peut-être pas, lance-t-il sur le même ton, la narguant très certainement.

Il ne cherche pas à se taper tout ce qui bouge, et bien que Terry soit du genre jolie, ce n’est pas dans ses projets. Il ne fait pas non plus que trouver des aventures d’un soir. La dernière en date, finalement, c’était Alexandra. Il y pense furtivement, se disant que c‘est dommage qu’il ne l’ait plus revue depuis. Et il remarque aussi que pas de véritables coups d’un soir depuis elle, c’est étrange. Enfin, il verra plus tard. Pour l’heure, c’est cette petite brune qui lui prend la tête. En l’entendant, il arque tout d’abord un sourcil, perdant son sourire. Elle l’étonne de plus en plus, vraiment. Il ne cille pas sous ce regard assassin, et tire une nouvelle fois sur sa cigarette, avec une nonchalance de façade.

— T’es qui pour te mêler d’ça toi ? demande-t-il platement. Au moins elle est claire et directe, c’est déjà ça. Je vois pas c’que j’ai à justifier devant toi par rapport à Chris, mais sache qu’on a fait la paix, il esquisse un sourire, puis reprend avec plus de sérieux. C’est à lui de gérer avec son copain, conclu-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Ven 8 Nov - 8:14

Certes, Terry ne lui avait jamais parlé mais autant dire que pour le coup, elle s'en moque complètement. Elle doit le remettre à sa place. Il fait n'importe quoi et ça l'énerve. Il risque de briser un couple, a t-il vraiment conscience de ça ? Ou alors, il s'en fout complètement ? Ca ne l’étonnerait pas après tout. Il n'a que des relations d'un soir alors pourquoi se soucierait-il d'un simple couple ? Pour Terry, c'est important puisqu'il s'agit de son ami. Elle n'a pas envie de voir le couple de Chris se briser en morceaux à cause d'un type qui n'en vaut pas la peine. C'est étrange mais Terry ne ressent pas de peur, elle est tellement énervée qu'elle ne réfléchit pas et se met à gueuler contre lui. Certes, par rapport à lui, elle est vraiment toute petite et il faut le dire mais Floki est musclé, il serait capable de la maîtriser en quelques secondes. Mais Terry se dit toujours que les grands bruts ne peuvent s'attaquer à une toute petite femme. Du moins, c'est ce qu'elle a toujours cru. Les forts, par soucis de fierté, ne s'attaquent pas aux plus faibles qu'eux. Donc oui, elle se permet de lui gueuler dessus sans prendre peur. Rien qu'avec un sourire, elle est agaçait par sa façon d'être, par son sourire.. Et sans vraiment le vouloir, elle rentre dans son jeu en lui faisait savoir qu'il doit bien regretter qu'elle ne soit pas passer dans son lit. En entendant sa réponse, elle ne peut s'empêcher de lui répondre : T'inquiète pas, je te rassure, ça n'arrivera jamais.. Souffle t-elle avec un sourire en coin.

Et enfin, elle finit par lui dire la raison de sa venue à lui. Tout de suite, il perd son sourire. Au moins, il sait de quoi elle parle. Terry a pleins de choses à lui dire, mais c'est vrai qu'elle cherche ses mots pour continuer à être franche et éviter le flou avec lui. Floki finit par lui demander qui elle est vraiment pour s'occuper de cette histoire. Elle ne peut s'empêcher de faire un léger pas en arrière. Elle n'a pas envie de se rapprocher de trop près de lui, on ne sait jamais. J'suis une amie de ce couple..  Tu connais ce terme ? Demande Terry avec toujours un air de furie qui va l'assassiner en plein milieu de la rue. Il finit par lui apprendre qu'ils ont fait la paix. Terry soupire avant de reprendre : Mais c'est pas aussi simple.. T'as foutu la merde dans ce couple et il n'y a pas que Chris dans cette histoire. Et alors quoi, tu fricotes avec Chris, tu fais la paix avec lui mais évidement, t'as pas pensé à Morgan hein ?. Ca te fait rien, j'imagine ? Dit-elle comme si elle l'engueulait franchement contre sa simplicité.. Dis moi, y a de quoi de vrai là-dedans ? Dans les rumeurs ?

Terry ne se calme pas, elle passe sa main dans ses cheveux, elle est quand même assez nerveuse. Elle n'a pas l'habitude d'aborder une personne qu'elle ne connaît pas pour l'engueuler. Arrête de foutre la merde ici. Souffle Terry en lui envoyant son regard des plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Nov - 2:28

Flóki s’inquiète bien sûr pour le couple de Christopher, mais pour lui, il ne peut rien faire de plus. Il ne sait pas vraiment où ça en est d’ailleurs. Au dernier épisode, Chris n’avait toujours pas évoqué ce sujet à Morgan, et, puisque ce dernier en a forcément entendu parler, l’américain ne lui a pas non plus la vérité. L’islandais n’a donc qu’une vague idée du bordel entre les deux. Ça le peine, alors qu’il avait pourtant prévenu son ami et l’avait conseillé. C’est à cause de lui que le feu a pris, certes, mais Christopher n’a rien fait pour l’éteindre. Pour Flo, ce n’est plus son problème. Il interviendra si son pote le souhaite, sinon, il reste loin. Et puis bon, être en couple signifie avoir des problèmes, alors il faut bien les affronter. Le comédien respecte ceux qui en ont le courage, pour sa part il a déjà donné. Il se posera lorsqu’il aura trouvé la personne, pour l’instant, les coups d’un soir lui suffisent. Les histoires les plus courtes sont les meilleures, à ce qu’il paraît.

— Ouf, ça me rassure, rétorque-t-il avec un soupir de soulagement, une main à la poitrine.

Il joue parfaitement la comédie, ça se voit, et surtout pour irriter encore plus la brunette qui n’a pas manqué de réagir à sa première réflexion. Elle n’est pas peureuse, et engueule même le grand Flóki au sujet de ce qu’il aurait fait avec Chris. Elle montre les crocs et elle jappe, comme les petits roquets teigneux. Même si elle attaque, Flo n’aura absolument aucun mal à la maîtriser, et ce n’est pas parce que c’est une petite femme qu’il se gênera pour se défendre. Soit. Il reprend son sérieux lorsqu’elle aborde le pourquoi du comment. Elle lui apprend qu’elle est une amie du couple.

— Ça tombe bien moi aussi. Bien que ce ne soit qu’à moitié vrai ; il n’est ami qu’avec Christopher, ça fait un sur deux. Merci, j’ai pas besoin de dico, répond-il, ayant retrouvé pendant un instant son petit sourire.

Il aborde simplement le problème. Terry lui fait la morale, lui rappelant qu’il y  aussi Morgan de touché dans l’histoire, et que ce n’est pas aussi facile. Et bla, et bla, et bla. Flóki la laisse s’exciter tout en fumant sa clope avec un calme qui dénote. Il prendra la parole lorsqu’elle aura fini son petit speech. Par ses paroles, il comprend qu’elle ne sait rien de la véritable histoire en fait. Elle se permet de venir l’engueuler, alors qu’elle n’est pas au courant de ce qui se passe. Ok, cette nana, il l’apprécie de moins en moins.

— Oui bien sûr, et je suis un taré sans coeur, c’est connu, souffle-t-il ironiquement en secouant la tête. C’est peut-être l’image qu’on lui prête, mais ce n’est pas la vérité. C’est un peu une carapace, même si c’est vrai qu’il se fout de pas mal de choses. En plus tu sais pas la vérité et tu viens m’agresser ? Mais même si j’te la dis, est-ce que tu m’croiras, vu l’opinion négative que t’as d’moi.. ? demande-t-il légitimement, avant qu’elle ne lui ordonne une nouvelle fois d’arrêter de foutre la merde dans le coin. Et sinon quoi ? Tu vas m’faire connaître l’enfer ? Ouuuh j’ai peur, ne peut-il s’empêcher de la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Nov - 8:44

En ce moment, on peut dire que Terry est rapidement énervée XD. Il n'y a pas grand chose qui peut la canaliser mais depuis qu'elle a repris de la force et de l'énergie, elle casse les oreilles à toutes personnes désagréables, dommage pour elles (a). Sans vraiment le vouloir, elle vient de rentrer dans son jeu. Heureusement qu'elle n'ait pas fini dans son lit.. De toute façon, il n'y a pas beaucoup d'hommes avec qui elle finit.. Donc.. Bref, quoi qu'il en soit en voyant son air de comédien, elle a juste envie de le frapper là, maintenant. Mais il est beaucoup plus baraque qu'elle et elle se retient de faire une bêtise..Un faux sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui apprend que ça le rassure, toujours en train de jouer la comédie. Elle croise les bras et ne dit plus rien. Elle réfléchit aux mots qu'elle doit trouver. C'est vrai que, la plupart du temps, elle ne réfléchit pas et balance des choses sans y réfléchir franchement. Il faut déjà qu'elle se calme pour pouvoir lui expliquer son énervement XD Chose difficile donc.. Arrêtes de jouer la comédie, tu meurs d'envie de m'avoir, hein ? Elle sait qu'elle se brûle les doigts à ce petit jeu mais ça l'amuse vraiment..

Terry lui explique être une amie du couple et bizarrement, il lui sort que, lui-aussi. Elle est surprise et ne manque pas de lui faire savoir : C'est vrai qu'entre amis, on s'amuse à s'embrasser pour casser un couple, c'est bien connu... Terry ne comprend pas comment Christopher a réussit à être ami avec lui.. Bref. Encore une fois, elle essaie de lui expliquer qu'il a fait beaucoup de mal autour de lui et dans sa tête, il n'y a pas que Chris, il y a certainement Alexandra. Quand il lui fait savoir qu'il est un taré sans cœur, Terry approuve vivement de la tête en lui soufflant : Bien sûr.. J'suis sûre que tu ne vois même pas quand une fille s'intéresse à toi. Ca n'a pas d'importance, j'imagine.. Dit-elle en gardant un peu de suspense. Elle ignorait si Alexandra avait couché avec lui ou non mais elle avait bien vu dans son regard que Floki n'était pas rien pour elle et Terry ne voudrait pas qu'elle en souffre, alors, d'une certaine manière, elle s'assure qu'il ne lui ait pas fait mal.

Et bien, dis la moi cette vérité ! S'exclame Terry comme si elle le connaissait depuis bien longtemps. Elle est prête à écouter, même si, dans le fond, elle n'est pas sûre de le croire. Terry croise les bras, ses yeux l'assassinent encore un peu. Elle essaie de rester calme mais rien à faire, le fait qu'il ait fait du mal à Chris et sûrement à Morgan la révolte beaucoup. Et puis, Terry écoute ce que les gens disent. Il paraîtrait que Morgan ait quitté la fête de Halloween pour s'écarter de Chris. Floki a causé plus de merde qu'il ne peut s'imaginer. Bref, quoi qu'il en soit, la petite brune attend des explications de sa part. Elle ne compte pas bouger d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Nov - 22:27

— C’est l’contraire j’paris, mais j’peux pas être partout, que veux-tu, renchérit-il avec un petit sourire.

Elle croit vraiment qu’il a envie de l’avoir dans son lit ? Si ça avait été le cas, ils se seraient retrouvés ensemble il y a longtemps. Flóki sait ce qu’il veut, et une chose est sûre, c’est que ce n’est pas elle. Terry a l’air d’avoir effectivement le caractère que les rumeurs lui prêtent. Elle est impulsive, limite agressive pour le coup, mais ce n’est pas lui qui va se laisser faire et reculer. Même si elle est une amie du couple, elle ne sait rien de ce qui c’est vraiment passé, donc elle n’en a pas parlé avec Chris avant, donc elle n’a aucune légitimité pour s’en prendre à l’islandais. Ce dernier prend néanmoins un malin plaisir à la chercher, à la narguer, juste pour son bon plaisir. Il est en revanche plus sérieux lorsque le sujet est vraiment abordé. Terry approuve le fait qu’il soit sans cœur, ajoutant qu’elle est certaine qu’il ne voit pas lorsqu’une fille en pince pour lui, que ça n’aurait pas d’importance à ses yeux.

— Mais c’quoi ton problème exactement ? s’exclame-t-il une bonne fois pour toute.

Elle ne lui en veut pas que pour Christopher. Elle a l’air de le haïr aussi, mais ça il en a un peu l’habitude. Il a immédiatement pensé à Alexandra. Preuve qu’elle est encore dans sa tête. Mais il la laisse volontairement de côté, il se sent encore mal à propos d’elle. Il ne l’a plus revue depuis cette nuit-là, il espère juste qu’elle va bien. Il ne peut rien de plus pour elle. Ce serait d’ailleurs une sacrée coïncidence que Terry soit aussi l’amie d’Alex. Auquel cas, l’univers souhaite vraiment que la petite américaine et le grand islandais se détestent. Même si elle ne va peut-être pas le croire, elle lui demande en tout cas la vérité. Il supporte son regard de tueuse assez facilement, alors qu’il prend une nouvelle taffe de sa clope. Même pas il peut fumer tranquille. Elle ne lui foutra pas la paix aussi facilement de toute façon.

— La vérité, c’est que j’ai seulement smacké Chris, rien de plus. C’était pour une connerie en plus, une nana lui a fait miroiter que Morgan le trompait, et pour la calmer, j’ai embrassé Chris à ses dépens, fin. Il hausse les épaules, comme si c’était la vie. Et il m’a déjà collé son poing dans la gueule pour ça, pas besoin d’en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Dim 10 Nov - 17:39

Mais oui, évidement. Lui souffle Terry avec un sourire complètement faux. De toute façon, il n'est pas le seul mais Terry ne souhaite jamais se retrouver dans le lit d'un homme sans ressentir quelque chose au niveau du cœur. C'est comme ça et elle ne peut rien y changer. Elle a besoin de ça pour donner sa confiance et surtout avoir confiance en l'autre. Elle a bien trop peur d'être prise pour un simple objet. Et oui, parfois, elle est féministe et se dit toujours que les femmes méritent d'être beaucoup plus considérées.. Mais bon, ça c'est une autre histoire. Finalement, Terry se rend compte qu'elle a tendance à exploser devant les hommes qui ont beaucoup de relations. Ce n'est pas par jalousie, c'est juste qu'elle ne comprend pas pourquoi les relations sont toujours basées sur le sexe et puis c'est tout. Terry déteste ça mais heureusement, ça la concerne pas encore, pas encore..

Evidement, elle pense aussi à Alex, elle a bien trop peur qu'elle tombe dans ses filets, c'est une manière de le mettre en garde aussi. Il lui fait du mal, Terry lui fera du mal. C'est comme ça, elle a toujours été loyal avec ses amis. Mon problème, c'est toi.  T'as façon d'être avec les femmes, t'as façon de foutre la merde dans un couple. Sérieusement Floki, ça te dirais pas de tout arrêter une bonne fois pour toute.. ? Demande sérieusement Terry, toujours avec son regard sombre. Un jour, tout va se retourner contre lui, c'est sûr.

Puis enfin, elle lui demande la vérité sur tout ça. Elle sait que Chris doit être mal en ce moment et que, de toute manière, elle ne peut lui parler de suite. Elle attend que ça se calme un peu plus. Floki décide de lui expliquer la vérité.. Terry soupire et passe sa main dans ses cheveux, les sourcils froncés, elle essaie de comprendre ce qui s'est passé : Donc, tout est de ta faute. Relève Terry sans possibilité de revoir son jugement. Et tu t'es expliqué au moins, avec Morgan ? C'est un peu trop facile de s'occuper seulement de Chris. Parce que, je doute fort que Morgan croit vraiment à cette « connerie. » En fait, si elle était venue l'aborder, c'était aussi pour qu'il règle ce qu'il venait de causer entre Chris et Morgan. Oui, elle s'occupe vraiment des affaires qui ne la regardent pas, mais pour le coup, elle avait envie qu'il répare ses erreurs une bonne fois pour toute..

Un sourire se dessine quand elle entend lui dire que Chris lui avait quand même foutu un poing dans la tronche. Oh moins, elle est heureuse de ça. Terry soupire et tente de se calmer un peu avant de lui murmurer : Tu penses que c'est suffisant ? Si c'est vraiment ton ami, tu devrais sérieusement régler ce que tu viens de faire. A moins que tu t'en fiches complètement.. Soupire Terry qui se dit qu'il faut vraiment qu'elle arrête de toujours vouloir l’harmonie dans sa petite ville. Pourquoi s'énerver sur un type qui n'en vaut pas la peine.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 3:52

Flóki se taper quelques personnes, de temps en temps, pour le fun, pour s'amuser. Il n'a jamais vraiment réfléchit à ça. Il en a envie, c'est tout. Il n'a pas nécessairement besoin de sentiments, ou de conneries du genre. Ça complique toujours tout. Il ne s'attache jamais vraiment, ça se termine toujours de toute façon. Que ce soit après la première nuit, ou la cinquantième. Il n'a aucune illusion à ce sujet-là. Il fait tout pour rester loin des sentiments, mais ce n'est pas aussi simple. Par exemple avec Jamie, ils sont amis maintenant. Et puis, il y a Alex. Il est désolé pour elle, désolé qu'elle soit attirée par lui, désolé de lui avoir donné des illusions en couchant avec elle. Il est désolé, mais ça ne changera rien. Alors il n'a pas cherché à la revoir. Même ça ne lui aurait pas déplu.

Maintenant, il a l'impression que Terry lui balance ça à la gueule, lui disant de rester loin d'Alexandra sous peine de tortures. Mais elle ne sait rien. Tout comme elle ne sait rien à propos de ce qui s'est passé avec Chris. Elle va peut-être arriver à pousser Flo à bout. Elle le juge ouvertement sur sa façon d'agir. Ça, encore, il a l'habitude. Il couche à droite et à gauche, c'est vrai, mais il fait bien ce qu'il veut bordel. L'embrouille avec Christopher était une erreur, certes, mais ce qui est fait est fait. Ce qui le saoule, c'est qu'elle lui fait la leçon. Il a déjà connu ça il y a quelques années, de la part de sa famille, de ses amis. Il pensait en être débarrassé, mais il faut croire que non.

— Je fais c'que je veux, c'est pas toi qui va m'dire comment vivre ma vie, réplique-t-il froidement, soutenant le regard de la brune. Occupe-toi d'abord de tes propres problèmes avant d'te mêler de ceux des autres.

Il ne fait pas du tout référence à la rumeur de son engueulade légendaire avec un gamin. Ni sa partie de jambes en l'air avec une femme, au Warehouse, même si ça date un peu. Loin de lui l'idée de lui faire du mal... Or, c'est bien la preuve que sa vie à elle ne coule pas de source. Elle se mêle vraiment de ce qui ne la regarde pas. Et, même si Flóki est un champion toutes catégories dans ce domaine, il déteste ce trait chez les autres. Il rétabli quand même la vérité, et Terry retient que c'est de sa faute. Tant mieux, car c'est le cas. Elle lui demande ensuite s'il n'a pas réglé ça avec Morgan, aussi. Il pousse un soupire.

— J'veux pas m'mêler plus de ça, déjà que ça va me r'tomber sur la gueule. Chris l'a déjà frappé, il n'a pas envie de risquer d'autres représailles. Il n'est même pas sûr que Morgan le croit s'il va le voir. A sa place, il ne croirait pas un inconnu, mais il ne connaît pas ce garçon non plus. Terry reprend bien évidemment la parole. Exactement, souffle-t-il en un nouveau soupire, puis haussant un peu la voix. C'est tout à fait ça, j'm'en fiche complètement, Chris ne m'a pas écouté, il n'en a pas parlé à Morgan, il s'est compliqué la vie tout seul. C'est son couple, ses problèmes. Maintenant fous-moi la paix avec ça, t'as sûrement mieux à faire. Je l'espère pour toi, en tout cas. Il a toujours la force d'esquisser un petit sourire, en tirant sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 14:41

Le problème de Terry, c'est qu'elle s'est toujours occupée des problèmes qui ne la regardaient pas. C'est une fouineuse, elle veut toujours protéger ses amis et surtout, elle souhaite une bonne harmonie dans sa petite ville. C'est pour ça qu'elle déteste toujours autant les nouveaux. Enfin, surtout ceux qui pensent qui sont les rois du monde et qui se permettent de foutre la merde un peu partout. Le problème avec Terry, c'est qu'elle ne va jamais avouer qu'elle fouine dans les affaires des autres. Elle a trop de fierté pour l'avouer et elle ne compte pas le faire devant Floki. Elle commence à sentir que Floki s'énerve contre elle. C'est ce qu'elle cherchait depuis le départ, après tout.. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres avant de lui souffler : Si je suis venue te parler, c'est surtout pour te mettre en garde... Je sais l'influence que t'as sur Alex et je t'assure que si tu lui fais du mal, si tu l'emmerdes, je ferais de ta vie un véritable calvaire. Et c'est la même chose pour Chris. Lui balance Terry en sachant déjà ce qu'elle allait lui faire. Elle, elle n'utilisait pas la force, non c'était pire. Elle pouvait être très chiante sur les bords. Elle a déjà dans l'idée de l'emmerder au niveau de ses conquêtes, elle serait bien capable de balancer des choses horribles sur lui. Terry savait qu'au fond, elle ne faisait pas vraiment peur et surtout pas à Floki. Mais pour emmerder les autres, elle utilisait son caractère de teigne pour les avoirs à l'usure. C'était tellement plus simple.

C'est vrai qu'elle n'avait pas encore évoqué Alex dans ses propos. Mais au moins, il devait comprendre qu'elle était surtout là pour ses amis. Certes, Alex ne lui avait rien dit mais bizarrement, elle avait ressenti autre chose. Elle avait bien compris que Floki devait être dans la tête de son amie. Il y a des signes qui ne trompent pas. Et t'inquiète pas pour mes problèmes, tout ça, c'est réglé. Souffle t-elle en ayant un air assuré. Non, en fait, rien n'était réglée et elle n'était pas rassurée mais elle ignorait bien que Floki suivait lui-aussi les rumeurs. Elle serait déstabilisée..

Floki lui explique qu'il n'a pas envie de se mêler un peu plus de ça parce que ça va lui retomber sur la gueule. Terry hausse les épaules avant de lui demander : Mais il s'est passé quoi dans ta tête pour que tu penses à faire ce genre de chose ? Demande sérieusement Terry en ne cherchant pas à se moquer de lui, non, c'était une question sincère pour une fois. Mais Floki commence à hausser le ton et autant dire que Terry compte encore moins partir et le laisser tranquille (a). C'est une chieuse, ne l'oublions pas. La jeune femme soupire avant de tourner la tête dans la rue. Il faisait sombre, il y avait d'autres personnes. Et sur le coup, elle n'a pas envie de gueuler quand les gens passent. Cependant, ils doivent être un peu amochés pour le coup puisqu'ils commencent à la siffler. Elle croise les bras et continue de leur envoyer un regard qui les assassine. De loin, elle les entend féliciter Floki pour l'avoir « trouvée ». Terry soupire un bon coup en les suivant du regard, avant de reprendre. Donc tu vas laisser ça comme ça ? Mais tu vas te prendre un poing par Morgan.. Lui fait quand même savoir Terry. Il ne va pas s'en sortir sans blessure, c'est sûr. Sous l'énervement, même elle, elle est capable de donner des coups, alors Morgan aussi.. (a). Heureusement, les personnes dans la rue sont un peu plus loin, mais elle est quand même agacée qu'on croit une seconde que Terry et Floki sont en train de flirter et ça se voit sur son visage et qu'on la siffle aussi, ça l'énerve vraiment..... Non, non, elle lui gueule dessus, c'est différent.. Elle n'a pas peur des rumeurs non plus. Ces personnes sont complètement bourrés, ils ne se souviendront de rien.. Ils sont trop amochés.. Bref, Terry essaie de se calmer, Floki pourrait utiliser son agacement et son énervement contre elle. Autant dire qu'elle n'en a pas envie..
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 10:17

Flóki était bien tranquille, il faisait ses petits affaires, dans son coin, avec un soupçon de rumeurs commun à tout un chacun... Il réglait ses problèmes comme il l’a toujours fait ; seul. Mais voilà que Terry se pointe et vient l’invectiver sans vergogne quant à sa conduite. En quoi ça la regarde, honnêtement ? Qu’elle soit une amie de Morgan et de Chris, c’est son droit. Grand bien lui face. Néanmoins cette histoire de la concerne pas, surtout que Christopher ne lui en a même pas parlé, donc elle vient faire la morale à l’islandais en partant sur de fausses bases. Elle se rattrape bien vite en élargissant son champ de reproches à son attitude envers les coups d’un soir, et plus particulièrement à Alexandra. Flóki se sent perdre patience, doucement mais sûrement. Bien qu’il soit d’abord surpris de la coïncidence, il trouve ensuite cela logique. Terry est amie avec Alex, c’est pour ça qu’elle a dérivé d’un sujet à l’autre. Elle prévient d’ailleurs Flo, s’il fait du mal à Alexandra, Terry le lui fera regretter.

— Elle est majeure, vaccinée, je ne serais sûrement pas son premier, alors, idem : en quoi ça te regarde ? demande-t-il en haussant les épaules. Et pour ta gouverne, non, je ne compte pas lui faire du mal, précise-t-il, bien que cela soit déjà fait.

Il ne voulait pas la blesser ou quoique ce soit du genre. Il a seulement compris trop tard, il avait d’abord pensé qu’il n’était pour elle ce qu’elle était pour lui. Mais non. Elle s’en remettra cependant, ce n’est qu’une désillusion parmi les centaines qui lui offrira encore la vie. Et puis la teigne shady covienne est loin de faire peur à Flóki. Il a survécu à pire. Il a été pire aussi. Pour Christopher, c’est une autre histoire, mais encore une fois, cela ne regarde toujours pas Terry. Evidemment, il comprend qu’elle veuille être là pour protéger ses amis, pour les aider. C’est beau, c’est noble. Mais si elle n’est pas impliquée qu’elle aille voir ailleurs. Ce n’est pourtant pas bien compliqué. Elle pourrait, par exemple, s’occuper de sa propre vie avant de fouiner dans celle des autres. Flo ne la croit pas une seconde lorsqu’elle dit ne plus avoir de problème, alors il hoche la tête d’un air ironique au possible.

— Oui, bien sûr, alors tout est réglé avec ce garçon là ? Et cette, hm, Eliza Butler, elle vaut l’coup ? Et ton entourage, il l’a vécu comment.. ? Mais j’vais m’arrêter là, ce n’est pas le sujet, sourit-il amicalement, de façon factice aussi, en sur jouant pour bien tirer sur la corde. Puis il lui explique la vérité, et lui dit qu’il ne s’est déjà que trop mêlé de tout ça. Et Terry a l’air de se questionner sincèrement sur sa santé mentale. Bonne question, répond-il vaguement en tirant sur sa clope.

Lui-même ne sait pas avec exactitude ce qui lui est passé par la tête. C’était sur le moment, voilà. Ensuite, il perd un peu plus patience en demandant à Terry de le laisser enfin tranquille. Ce qui est peine perdue avec la jeune femme, il le devine très bien, mais c’était histoire de tenter. Flóki se rend alors compte de la présence de personnes dans la rue. Il les toise, les regarde de haut, mais sourit en coin à leurs sifflements et à leurs commentaires. Déjà éméchés à cette heure-ci, petits joueurs. Le comédien repose ses yeux sur Terry et observe sa réaction. Qu’elle est amusante. A ses dépends certes, mais amusante quand même. En plus d’être sacrément casse-pied et entêtée. Elle attend que les gens passent pour reprendre la parole, mais Flo note son énervement, sans le laisser voir.

— Ce gamin est pas violent, il fera rien, lance-t-il simplement. Puis il sourit en coin, avec un regard pour les personnes désormais assez loin. C’est marrant ça, tu crois qu’y aura une rumeur à notre sujet aussi ? demande-t-il sur le ton de la conversation, tirant une taffe sur sa cigarette et posant ses yeux sur Terry. Ça pourrait être drôle, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 17:32

Finalement, ce Floki est encore plus agaçant que ce qu'elle s'imaginait. Elle ne pensait pas être autant énervée mais il faut dire qu'il faut tout pour ça. Son sourire, son air arrogant. Bref, tout pour l'emmerder toujours un peu plus.. Mais elle ne manque pas de lui répondre, bien au contraire. Elle ne compte pas se laisser faire, pas du tout. Alors, sans attendre, elle lui fait savoir qu'elle est aussi venue pour son amie, Alex. Elle n'a pas envie de la voir pleurer si jamais ce type se permet de lui faire du mal. Terry n'a jamais supporté ça, elle a toujours été loyal. Floki répond au quart de tour et finit, même par dire qu'il ne compte pas lui faire de mal. Sur le coup, Terry est franchement rassurée. Même si elle n'a pas du tout confiance en lui, sur le moment, elle avait vraiment besoin d'entendre ce genre de chose. Bien. Je l'espère alors. Répond Terry ne trouvant plus rien à dire. Maintenant, il sait très bien que s'il fait une gaffe, la petite Terry sera toujours là pour lui remonter les bretelles et lui tirer les oreilles. C'est comme ça, il ne peut pas y échapper. C'est sûr. Terry prend une profonde inspiration, pensant que le sujet était clos et qu'elle pouvait repartir puisque sa menace était belle et bien tombée.

Mais voilà qu'il fait la belle erreur de revenir sur les rumeurs de la jeune femme. Tout de suite, ses sourcils se froncent et sa mâchoire se serre un peu.. C'est un sujet sensible. Un sujet sensible mais qui se trouve dans les rumeurs, tout le monde est au courant de ça.. Et évidement, il s'agit de Damian et de Eliza. Elle soupire en entendant la suite. Même si elle paraît s'en foutre complètement, dans le fond, il vient de la toucher.. Mais elle se planque sous sa jolie carapace. Même s'ils n'allaient pas débattre là-dessus, Terry prend, tout de même la peine de répondre. Et bien mon entourage, il a l'esprit assez ouvert donc bon, ce n'était pas vraiment choquant. Ment-elle avec un grand sourire. Pas grand monde l'avait accepté mais c'était comme ça et elle ne pouvait revenir en arrière de toute façon. Volontairement, elle ne parle pas de Damian, c'est encore plus douloureux que tout le reste, alors, elle préfère se taire.

Et puis, alors qu'elle lui gueulait, toujours un peu dessus. Des personnes passent près d'eux. Elle s'arrête et reprend plus tard. Elle a déjà gueulé contre quelqu'un, dans un endroit public et pour le coup, elle n'a pas envie de retenter l'expérience. Et puis, ce que lui dit Floki, ça l'agace.. Ca se voit, sa mâchoire se serre encore un peu. Mais elle parvient quand même à lui répondre, avec un faux sourire : Mais bien sûr, ça va être génial ! Ta réputation va en prendre un coup, crois moi !Terry n'a jamais été apprécié par les filles qui ont tendance à coucher à droite et à gauche. Elle s'en est fait des ennemies. Elle est presque sûre qu'elle pourrait les faire fuir. Et puis, Terry pourrait vraiment s'en amuser... Juste pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:11

Flóki pousse le vice plutôt loin, mais bon sang ce que c’est jouissif ! Il l’énerve petit à petit, sachant qu’elle l’était déjà à la base. Tout chez lui, surtout son air désinvolte, est là pour l’agacer. Elle lui répond, bien entendu, et c’est encore plus amusant. Pour l’islandais. Parce qu’elle, de son côté, doit être loin d’apprécier. Malgré tout ce qui laisse paraître, Flo est quand même étonné qu’elle vienne aussi lui parler d’Alexandra. Toutes les deux se connaissent donc, et Terry n’a pas envie de voir son amie triste. C’est un peu trop tard, mais le comédien se retient bien de lui dire cela. Il finit par lui dire qu’il n’a aucune intention de faire du mal à Alex, et ça, c’est vrai. Il rassure Terry du même coup, et croise les doigts pour qu’elle n’apprenne pas qu’ils ont bel et bien déjà couché ensemble. Il n’a pas vraiment envie de subir ses foudres, ce qui serait plus soulant qu’autre chose.

Ce sujet-là est clos, la brune a prononcé ses menaces, tout va bien. Il ne sait même plus comment, il en vient à évoquer les rumeurs, pour pousser un peu plus loin dans l’emmerdement. Il repère tout de suite les signes chez la jeune femme et sait qu’il a visé juste. Mais ce n’est plus de la vie privée, vu qu’il n’a entendu que dans les rumeurs... Il ne se cherche pas d’excuses de toute façon, il a juste envie de faire chier. C’est elle qui a commencé, il veut lui faire regretter de l’avoir dérangé pour des conneries. Ce qui s’est passé entre Chris et lui ne la regarde pas, vu que c’est une histoire classée, et en plus, elle est partie sur de fausses pistes. La voir jouer celle qui s’en fout est aussi amusant. Il sait qu’elle n’est pas au-dessus de tout ça comme elle veut le faire croire. Elle lui répond cependant, mais il a grand peine à la croire. Après tout, elle est née à Shady Cove, toute sa famille est là, et ici ce n’est pas réputé pour être un petit San-Francisco. Rien qu’à voir comment la ville a réagi sous la rumeur pour Chris et Morgan. Il y a fort à parier que le fait que Terry se soit envoyé Eliza n’a pas été accepté de tous aussi facilement.

— Je vois, hoche-t-il la tête bien qu’il ne la croit pas une seconde. Et avec ce Damian alors, c’est arrangé ? demande-t-il d’un ton mielleux, exécrable car incroyablement faux.

C’est alors qu’un groupe de passant marque la fin des hostilités, une petite trêve. En effet, Terry n’a visiblement pas envie de faire parler d’elle encore d’avantage. Sans doute qu’elle ne veut pas alimenter la rumeur concernant déjà une engueulade publique. Mais bien évidemment, Flóki est un ange pur et blanc. Alors sa remarque n’a bien sûr  aucunement pour but de faire chier la demoiselle, loin de là... Il ne manque de rire lorsque Terry lui renvoie la balle, disant que sa réputation à lui en prendrait un coup. Il n’est pas vraiment du même avis. Et puis, ce n’est pas parce qu’il couche avec une nana comme elle qu’il va se fermer plein de portes. Il couche avec des mecs des fois, ça ne l’empêche d’emballer des filles. Et il ne reste pas que sur Shady Cove non plus. S’il réfléchit bien, il n’a pas fini avec tant de shady coviennes que ça.

— Au contraire, t’imagine si t’étais dans mon palmarès ? souffle-t-il en se marrant, bien loin pourtant de considérer ses conquêtes comme des proies à afficher sur un tableau de chasse, il ne s’appelle pas Barney Stinson. Et pis deux tarés ensemble, j’suis sûr qu’ça choquerai personne.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Ven 15 Nov - 12:16

Terry est de plus en plus agacée. Plus ils avancent et plus, ça se retourne contre elle. Elle le sent, ça commence à se retourner. Et ça se voit, il prend du plaisir à la faire chier.. Mais elle ne perd pas la face et continue de se poster devant lui. Certes, elle vient de le menacer pour Alex et pour Chris aussi. Elle ignore le fait qu'ils ont certainement couché ensemble, non, elle l'aurait tué sur place, il s'en sort bien finalement. Et puis, elle ne comprend pas vraiment pourquoi mais tout d'un coup, tout s'inverse. C'est lui qui s'appuie sur ses propres rumeurs. Elle n'aime pas ça. Mais Terry est assez forte pour se protéger et se camoufle sous son visage de femme en colère. Sans le savoir, il venait de toucher un point sensible de son cœur. Terry essaie de ne pas flancher. Elle essaie de rester forte comme toujours. D'ailleurs, alors qu'il se permet de balancer autre chose sur les rumeurs avec Damian, elle finit par s'avancer vers lui, juste pour le menacer un peu plus. Je pense que tu devrais t'arrêter là.. Terry n'est pas une violente mais sur le coup, elle a bien envie de lui foutre une gifle. Les yeux dans les yeux, elle lui balance, encore et toujours, son regard noir. Elle ne le supporte pas, c'est dingue.. Elle n'a pas peur de lui. Mais pourtant, il est bien plus grand qu'elle, il pourrait, bien sûr, s'en prendre à elle. Mais dans la tête de Terry, elle se dit que le fait d'être une femme est un avantage. Il ne va pas s'attaquer à une personne plus faible que lui, c'est une question de fierté.

Et puis, des personnes passent dans la rue. Tout de suite, elle s'arrête, elle n'a pas envie d'alimenter les rumeurs sur elle et sur ses petites crises. Alors, elle décide d'attendre, gentiment, qu'ils se cassent. Floki lui fait savoir que ça serait plutôt drôle qu'une rumeur éclate entre eux. Non, ça ne serait pas si drôle parce qu'elle serait obligée de se justifier. Elle soupire en entendant sa remarque. Non, sérieusement, ça lui fait rien. Elle s'en fout, elle sait que ce genre de rumeur serait fausse, donc, ça ne lui fait rien. C'est plus problématique quand tout est vrai. Et ça te ferait pas chier d'être encore dans les rumeurs.. ? En ce moment, on peut dire que t'enchaîne Demande Terry avec un sourire en coin. Il ne faut pas vraiment abuser des commérages. Il risque de se mettre tout le monde à dos. Désolée mais j'serais jamais dans ton palmarès... Lui fait savoir Terry en continuant de se moquer ouvertement de lui.

Et puis, elle commence à s'impatienter. Terry commençait à avoir froid aussi, elle voulait rentrer chez elle. Elle le regarde avant de lui balancer : Bon j'en ai fini avec toi.. Elle savait que si elle restait avec lui, tout allait se retourner contre elle, et autant dire qu'elle n'en avait pas besoin. Elle commence à grelotter en plus. Elle croise les bras toujours un peu plus pour se tenir au chaud. Terry ne sait pas ce qu'il va bien pouvoir lui balancer mais maintenant, elle compte rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Dim 17 Nov - 21:41

Il aurait pu se retrouver en mauvaise posture, mais Flóki sait retomber sur ses pattes. Il laisse Terry le menacer pour Alex, lui remonter les oreilles pour Chris, mais il s'en fout plutôt pas mal. Enfin, un peu moins pour Alexandra quand même, il se sent coupable d'avoir agi en aveugle avec elle. Cependant il ne peut rien y changer. Il souhaite que Terry ne l'apprenne pas, ça se serait un succès. Il la sent capable de lui arracher les yeux. Pourtant, cela ne changerait rien à la situation, c'est du passé, ça ne sert à rien de se lamenter. Cachant merveilleusement ce détail, il se concentre sur l'agacement qu'il fait naître chez la brune. Elle réagit au quart de tour, mais elle sait rester plus ou moins maître de ses mots. Elle lui rend presque la pareille, ce qui ne fait qu'accentuer le plaisir de l'acteur. Une petite joute verbale, il n'y a que ça de vrai. C'est sans hésitation qu'il évoque les rumeurs concernant Terry, et celle de la dispute a l'air d'être un sujet encore plus sensible. Elle s'avance et le menace encore un peu plus, alors que Flo sourit davantage.

— Et pourquoi... ? demande-t-il, irritant à souhait.

Un vrai serpent. Il se prépare aussi à devoir esquiver ou parer une claque. Venant de ce petit bout de femme, ça ne l'étonnerait même pas. Il en a déjà reçu des centaines, il n'a pas peur d'avoir mal pendant cinq petites minutes. Il ne sait pas s'il lui rendra son coup, s'il se retiendra. Il ne sait pas comment il réagira. C'est certes une femme, mais lorsqu'on l'agresse il est rarement impassible. Qui vivra verra. Il soutient son regard noir avec effronterie. Un vrai gosse. Ils ne se supportent pas mutuellement, et ça ne changera sûrement jamais. Heureusement qu'un groupe de personnes passent dans la rue. Terry réfrène ses ardeurs, pour éviter une nouvelles rumeurs. Flo s'engouffre dans la brèche pour aussi la taquiner à ce propos. Il pense que ce pourrait être amusant si les gens venaient à croire qu'ils fricotaient. Flóki n'est plus à ça près. De plus, si Alex venait à croire que Terry a eu droit à sa nuit, elle ne le prendrait pas bien du tout. Et faire davantage souffrir la jeune femme sur ce point n'est pas son but. Elles sont amies, ça serait la briser. Lorsque Terry lui pose une question, il hausse simplement les épaules, fataliste. Il ne peut pas franchement contrôler ça. Enfin il pourrait, en théorie.

— Dommage, réplique-t-il sereinement, lorsque l'américaine lui dit qu'elle ne sera jamais dans son palmarès. Comme si ça pouvait lui faire quelque chose, franchement... Puis elle bat en retraite, enfin, lui disant qu'elle en a fini avec lui. Il pousse un lourd soupire de soulagement, et tire une nouvelle bouffée de cigarette pour la peine. Ben c'pas trop tôt, j'pensais pas que t'allais me lâcher tu vois.

Il n'avait rien demandé à personne. Il était simplement sur le chemin du retour, une clope à la main, lorsque Terry lui est tombée dessus. Le norvégien ne sait pas depuis combien de temps ils sont là à se parler, s'engueuler, mais et ça lui passe passe bien au-dessus de la tête. Qu'elle ait enfin l'idee lumineuse de le laisser tranquille est sûrement une opération du saint esprit. Sans ça, Flóki ne savait pas comment se débarrasser d'elle pour faire tranquillement le chemin qui lui reste. Pire qu'un vieux chewing-gum sous une basket cette nana. Sa réputation n'est pas volée.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Nov - 21:28

Terry voulait le remettre à sa place mais plus ils avançaient, plus, elle avait l'impression de perdre contrôle de la situation et dans le fond, ça l’agaçait beaucoup.. Il retourne la situation, il commence à évoquer les rumeurs de Terry, c'est un sujet sensible pour elle puisqu'elles sont toutes vraies, et c'est bien ça le pire, finalement. Bref, quoi qu'il en soit, elle essaie de se contrôler pour ne pas céder à la panique. Et s'approche même de lui pour lui donner un certain coup de pression. Il a l'air d'être en forme puisque, ça ne marche pas vraiment.

D'ailleurs, il lui demande pourquoi il devrait pas continuer à l'emmerder ainsi. Elle n'a qu'une réponse en tête, c'est que ce n'était clairement pas le sujet du jour mais lui dire ce genre de réponse, il va en profiter et va encore plus la descendre, alors, elle ne répond rien. Terry se calme presque quand des personnes débarquent à côté d'eux. Une nouvelle rumeur sur elle et sur une engueulade, ce n'est pas bon, il faut qu'elle arrête. Alors elle se tait et attend, tranquillement, qu'ils passent. Sauf que voilà, Floki en profite clairement pour l'emmerder encore plus et appuie, encore une fois sur un sujet sensible de Terry. Elle n'a pas envie qu'on croit qu'elle se fait tous les hommes de la ville parce que ce n'est pas vrai. Enfin bref, elle essaie de ne pas montrer ce qu'elle ressent là, maintenant et refermer son visage, comme pour se protéger.. Elle a besoin de partir, sinon ça va dégénérer..

Et puis, enfin, Terry lui fait savoir qu'elle va le laisser tranquille. Sa réponse ne lui fait absolument rien. Ils n'ont plus rien à se dire. Alors, avant de se quitter, elle lui souffle : J'espère que je reviendrais pas vers toi une seconde fois.. Terry voulait surtout le menacer. Elle voulait lui annoncer que si elle revenait vers lui, c'était surtout parce qu'il avait fait, peut-être, du mal à ses amis. Donc.. vaut mieux pas, qu'elle le recroise..  Bref, elle lui lance un dernier regard noir avant de tourner vers la gauche pour rejoindre la rue parallèle. Il faisait tard, elle devait rentrer au plus vite. Frictionnant ses bras pour se réchauffer, Terry presse le pas pour rentrer dans sa maison, bien au chaud. Elle est contente de l'avoir croisé, finalement. Au moins, elle est persuadée qu'elle a réussit à faire entrer deux ou trois trucs dans sa petite tête.. (a).

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I already hate you [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I already hate you [Terminé] I already hate you [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

I already hate you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: