Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez|

You do something to me that I can't explain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 8:21

You do something to me
that I can't explain



Liam le sait pertinemment, il n’est pas censé passer chez Eliza comme ça, à l’improviste. Il s’était promis, depuis la dernière fois, de ne plus recommencer, de crainte de tomber au mauvais moment, et surtout de la trouver en compagnie d’un type bodybuildé au bronzage artificiel… mais qu’importe. C’est plus fort que lui. En passant la journée à Medford, il est tombé sur une pâtisserie gigantesque, laquelle proposait des petits cupcakes au chocolat et à la vanille, spécialement réalisés pour la fête d’Halloween, qui approche à grands pas. Quand il les avait vus, l’officier de police s’était précipité pour en acheter, en songeant immédiatement au fait qu’il pourrait les partager avec la belle blonde. Bien sûr, il aurait pu lui passer un petit coup de fil en amont, ou lui adresser un petit texto pour la prévenir de son arrivée, mais Liam, en incorrigible romantique, avait voulu la surprendre… et avait décidé de débarquer à l’improviste – prenant le risque de se faire mettre à la porte comme la dernière fois, mais qu’importe, cette fois au moins il était préparé à cette éventualité.

Après avoir garé sa vieille voiture devant la splendide maison de la propriétaire du seul ranch de la région, le jeune homme tire sur la capuche de sa veste bleue marine pour se protéger de la pluie qui s’abat sur Shady Cove. Tenant devant lui le petit carton à l’effigie de la pâtisserie de Medford, carton rempli de petits cupcakes ‘fantômes’, le jeune homme presse le pas dans la longue allée de la demeure d’Eliza, ne voulant pas se retrouver trempé des pieds à la tête quand elle viendra lui ouvrir.

Le cœur battant dans sa poitrine à toute bringue, non pas de crainte de la déranger mais bel et bien de bonheur à l’idée de la retrouver, le jeune homme vient presser la sonnette de l’immense demeure de la belle Eliza Butler. Si elle est occupée, et bien soit, il déposera les cupcakes et fera demi-tour la tête haute – c’est décidé. Si elle ne répond pas, alors il lui passera sans doute un petit coup de fil, peut-être pour la rejoindre où elle se trouve ou bien, pour… Le jeune homme se redresse en entendant un bruit derrière la porte. Plus la peine de tergiverser, de se parer à toutes les éventualités possibles, elle est bel et bien là. Et quand elle ouvre, l’officier de police est si ému de la voir qu’il ne fait d’abord pas franchement attention à l’expression qu’elle arbore. En fait, il se dépêche de se confondre en excuses, conscient qu’il ne devrait pas se trouver devant sa porte. « Je sais, je ne devrais pas passer à l’improviste, et pardonne-moi d'avance si je te dérange, mais je voulais simplement t’apporter ça, j’étais à Medford et quand j’ai vu ces trucs, dans la pâtisserie, j’ai eu envie de les partager avec toi… » Explique-t-il à toute vitesse, dans un sourire aussi timide qu’adorable, avant de relever les yeux en direction de la belle blonde, espérant secrètement qu’elle lui pardonnera et, avec un peu de chance, qu’elle voudra bien le laisser entrer… Depuis sa visite surprise au poste de police, il n’avait eu de cesse de penser à elle, encore et encore, incapable de songer à autre chose, elle l’obnubilait complètement ! Seulement, en relevant les yeux, Liam se retrouve complètement décontenancé, car la mine qu’affiche Eliza lui laisse immédiatement penser que quelque chose ne va pas. Lui, il était dans son délire de lui acheter des pâtisseries, de la retrouver et de passer, peut-être, un moment en sa compagnie, mais s’il n’avait pas songé à une possibilité, c’était bien celle-là. Peut-être a-t-elle envie d'être seule…? On dirait qu’elle a pleuré ! Et cette vision tord le cœur de l’officier de police qui, les sourcils soudainement froncés et l’air inquiet, s’empresse de lui demander : « Qu’est-ce qui se passe, ça ne va pas ?... ». S’il avait osé, il se serait précipité sur elle pour la prendre dans ses bras, mais il est trempé, et il a les mains prises et puis… Il ne sait pas bien non plus s’il a le droit de faire ça. Leur relation n’est pas franchement bien définie, et parfois, comme à l’instant, Liam se pose beaucoup de questions ! Mais sa priorité sur le moment est surtout de comprendre ce qui a bien pu la mettre dans un tel état…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 9:24

Spoiler:

La journée d’Eliza a été extrêmement longue et riche en émotions. Comme à son habitude, la demoiselle s’était rendue au haras, pour une visite de routine. Elle n’aime pas spécialement faire le sale boulot, et ne le fait rarement, mais marcher à travers les champs, ça n’est pas vraiment compliqué. Ses pieds s’étaient enfoncés dans la boue. La veille, une forte quantité de pluie s’était abattue sur Shady Cove, rendant le terrain assez acrobatique. Le terrain est immense, la belle se balade, en s’arrêtant net devant la silhouette d’une de ses juments allongée sur le sol. Pas qu’elle trouve ça anormal qu’un cheval ne s’allonge mais Eliza a un mauvais pressentiment et s’approche aussitôt avec anxiété. Ce qu’elle aperçoit en arrivant à quelques centimètres de la bête ne manque pas de lui tordre l’estomac. Posant sa main devant sa bouche, la blonde bloque franchement devant tout ce sang, cette plaie ouverte et les souffles de plus en plus lents de la jument.

Si elle était quelqu’un d’autre, Eliza se claquerait probablement pour se ressaisir... et c’est au bout de quelques secondes qu’elle finit par ressortir son téléphone. Que faire, dans ce genre de moments ? Eliza ne s’est jamais retrouvée aussi seule, face à une situation aussi critique... ! Eliza commence à parler pour elle-même, s’écriant qu’elle ne connaissait même pas le numéro d’un vétérinaire. Du  moins, pas de mémoire comme ça. Agacée et surtout paniquée, elle fait une rapide recherche sur son Smartphone. Par chance, elle parvient à joindre un service vétérinaire d’urgence sur Eagle Point. Elle tente d’expliquer la situation, elle qui est tant assurée, a clairement l’impression de perdre ses moyens. Elle balbutie, peine à reprendre son souffle mais sent tout de même un petit poids s’enlever de ses épaules lorsqu’elle apprend qu’ils arriveront d’ici une quinzaine de minutes.

Nerveuse, elle se grille au moins 3 cigarettes avant l’arrivée du vétérinaire. Et 2 autres pendant qu’ils tentent de remorquer l’animal dans un camion. C’est long, pénible, fatiguant. Elle n’est pas bête pour avoir l’espoir que sa jument s’en sortira, mais quand même. On ne sait jamais, malgré la gravité de la blessure causée par un coyote. Eliza ne savait même pas qu’il y en avait dans la région mais se promet intérieurement d’en abattre un si l’occasion se présentait. Les heures passent, et Eliza est obligée de prendre une décision. En publique, elle a toujours soigné son image, et fait preuve d’un sang-froid étrange. Probablement parce qu’elle n’a pas envie de se montrer sous un jour aussi vulnérable. Aucune larme ne glisse le long de sa joue lorsqu’elle se voit obligée de faire piquer la pauvre bête pour mettre fin à son agonie.

Vidée, la jeune femme se voit raccompagnée chez elle, par l’un des vétérinaires. Sur le chemin du retour, Eliza ne dit rien, et remercie le jeune homme en venant se réfugier chez elle sans plus tarder. Elle se perd sous la douche, retirant toute trace de boue de son corps tandis qu’elle se laisse clairement aller à pleurer. Ses jolis yeux bleus rougissent, alors qu’elle s’habille, à contre cœur, en enfilant un slim et un débardeur ainsi qu’un gilet à capuche. Rien de bien féminin, rien qui ne lui ressemble. Tenue déprime en somme (a) alors qu’assise dans son salon, elle observe la pluie tomber encore et encore en heurtant les vitres inlassablement. C’est une triste journée ! Elle s’allume probablement sa dixième clope depuis le début de la journée. Le soleil commence à se coucher alors qu’il n’est même pas 19h. Elle fronce les sourcils en entendant quelqu’un à la porte.

C’est avec lenteur qu’elle s’avance et ouvre. Surprise, triste, et contente à la fois, Eliza ne sait pas comment vivre l’arrivée de Liam devant sa porte, et n’a d’ailleurs pas vraiment le temps d’ouvrir la bouche qu’il se confond d’ores et déjà en excuse ! Elle ne peut s’empêcher de le trouver adorable, lui, tout entier, avec sa boîte de pâtisserie. Elle qui a besoin de quelque chose pour compenser, elle n’allait pas cracher sur la soupe (a) S’efforçant d’arborer un sourire, la belle blonde s’écarte pour le laisser entrer en ajoutant : « C’est gentil d’avoir pensé à moi... »  Ajoute la belle blonde, avant d’avoir le temps de lui proposer d’entrer, le jeune homme semble avoir vu que quelque chose n’allait pas chez elle. Eliza se retient de fondre à nouveau en larmes. Elle se doit d’être forte tout de même. Elle est juste en colère, dégoûtée et triste, il faut l’avouer mais ça passera, et la vie continue malgré tout. Elle se mord la lèvre inférieure, en lui confiant :

« Entre... ! » Dit-elle enfin, alors qu’elle ajoute : « J’ai dû faire piquer un de mes chevaux tout à l’heure. Je sais pas vraiment si tu comprendras mais ça me rend...triste. » Souffle la blonde en baissant les yeux. Certains ne voient pas les chevaux de la même manière. Pour d’autres, ça peut uniquement être de la nourriture, et pas un animal auquel on s’attache. Toute paumée, son regard vient se perdre dans celui de son amant. Probablement qu’une étreinte serait la bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:01

Spoiler:

Liam est bien loin d’imaginer que la journée d’Eliza a été effroyable, surtout comparée à la sienne. Lui, il était de repos, alors il a passé la journée à Medford, a rendu visite à des amis, et a fait un brin de shopping, aussi, avant de tomber sur cette fameuse pâtisserie et de songer, une fois de plus, à la belle blonde. Il n’a pas franchement réfléchi avant d’agir, et sur le chemin du retour, il s’est arrêté devant chez elle, bien décidé à lui rendre une petite visite. Il sait, pourtant, qu’il lui avait dit qu’il appellerait désormais avant de passer, mais il s'est préparé à toute éventualité, du moins c’est ce qu’il pense ! Il s’imagine en effet qu’il pourrait tomber une fois de plus sur un autre homme, du coup il est prêt à laisser les cupcakes et à repartir la tête haute si nécessaire ! Mais il n’est pas aussi préparé qu’il l’imagine, car finalement, il ne sait pas ce qu’a enduré la belle blonde aujourd’hui, et il est loin de penser qu’elle puisse traverser une épreuve difficile. Lui, il est juste tout guilleret et enthousiaste à l’idée de la retrouver, à tel point même, que lorsqu’elle ouvre la porte, il se dépêche de se confondre en excuses pour qu’elle lui pardonne et qu’elle accepte de passer un moment avec lui, sans prendre la peine de vraiment l’observer et d’ouvrir les yeux sur la situation. Qu’elle porte une tenue moins féminine que d’habitude ne lui saute pas franchement aux yeux quand il pose son regard sur elle, mais par contre, sa mine fatiguée et triste lui tord aussitôt le cœur. Que s’est-il passé ?... Bien sûr, il aime passer des moments intimes en compagnie de la jeune femme, mais c’est loin d’être la seule chose qui l’intéresse chez elle ! Et de la voir dans un tel état l’inquiète beaucoup pour tout dire, à tel point que Liam ne cache pas son appréhension, et se dépêche de l’interroger, mettant de côté cette histoire de cupcakes, et passant la porte comme elle l’y invite par la suite.

Et puis, enfin, Eliza lui fournit une explication. Cela concerne son ranch. Elle a dû faire piquer une de ses bêtes dans l’après-midi, et elle ne le vit apparemment pas très bien. Liam ne lui a jamais caché sa peur des chevaux, mais il imagine tout de même un minimum ce qu’elle peut ressentir. Comme tout animal de compagnie, on doit s’y attacher fortement, et prendre une telle décision est toujours quelque chose de très douloureux, même si c’est pour le bien de l’animal. Qui plus est, dans le cas de la belle blonde, le cheval est sa passion première, son activité principale ! Se remettre de la perte de cet animal demandera donc certainement pas mal de temps. Voir son enclos vide, par exemple, sera sans doute une épreuve pour elle… Liam ne peut pas comprendre exactement la tristesse qu’elle ressent, mais il peut l’imaginer en tout cas et, surtout, il peut se montrer présent pour elle…

Très vite, il se débarrasse du carton qu’il pose sur le meuble le plus proche, et retire sa veste mouillée avec hâte. « Oh, je suis désolé… » Souffle-t-il, en accrochant à la va-vite son manteau sur un cintre, pour se précipiter sur Eliza. Le regard qu’elle lui a lancé l’a touché en plein cœur, et il n’hésite donc pas une seconde de plus pour l’étreindre contre lui, l’enlaçant avec fermeté et glissant son visage contre le sien. « Je… » Murmure Liam, cherchant ses mots un instant, en vain. « Je ne sais pas quoi te dire - en même temps je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit que je puisse dire qui te fera te sentir mieux - mais en tout cas j’aimerais faire quelque chose… » Explique-t-il, d’un ton très doux, posé, mais on sent malgré tout dans sa voix une certaine détermination. Il serait capable de faire une quantité de choses pour elle. Peut-être est-ce difficilement concevable, puisqu’ils ne se connaissent pas depuis très longtemps en fait, mais Liam se sent pousser des ailes en sa présence. « Tu veux bien que je reste ? J’aimerais m’occuper de toi… » Murmure-t-il doucement, en caressant son dos et en bougeant lentement de droite à gauche, comme un balancier, pour la bercer calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 10:27

Eliza ne sait pas vraiment où se mettre ce soir. Assise sur son canapé, elle bloque un peu, sans pouvoir s’empêcher de penser à cette fameuse jument. Elle était âgée, mais ce n’est pas ça qui a causé sa mort, et la demoiselle ne sait pas comment se réconforter face à tout ceci. Pour s’occuper, elle songe aux moyens dont elle fera preuve pour empêcher qu’une pareille chose ne se reproduise. Si elle n’était pas aussi fatiguée émotionnellement parlant, la belle se serait déjà mise en tête d’appeler quelqu’un pour avoir un devis ou quelque chose dans ce genre-là, pour renforcer le ranch, le rendre plus inaccessible pour les bêtes sauvages. Saloperies de bêtes. Si elle avait un fusil à disposition, Eliza aurait été capable de retourner sur place et de le chasser elle-même. Heureusement pour elle, Eliza ne dispose que d’un sabre accroché dans son salon. Ruminant sur le canapé, dans une tenue tout à fait décontractée, la blonde est surprise par le bruit de la porte d’entrée. Eliza n’attend aucune visite. Ce soir, elle est incapable de sortir, se changer les idées. Ce sera soirée chez elle, devant un film stupide très probablement. A moins qu’elle ne décide de se faire du mal en regardant pour la énième fois « l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux ». C’est une éventualité.

Devant la porte, c’est Liam qu’elle découvre. La mine d’Eliza est épouvantable mais face à tout cet enthousiasme tenu devant elle, Eliza ne peut qu’arborer un léger sourire. Il est adorable, tout excité, et joyeux. Eliza aime l’idée que ça soit sa simple présence qui le mette dans un pareil état mais n’en dit rien. C’est seulement lorsque Liam l’interroge sur son état qu’elle finit par lâcher le morceau, en le priant de rentrer bien évidemment. Avec une pareille pluie, Eliza ne comptait pas le mettre à la porte de toute manière. Triste, la blonde se mord la lèvre inférieure en lui parlant de sa jument. Lorsque leurs regards se croisent, Eliza ose espérer qu’il fera un geste vers elle. Ils ne se connaissent pas tant que ça mais devant ce dernier, la belle blonde est en confiance.

Elle referme la porte et l’observe retirer sa veste, et poser le carton sur le meuble à côté d’eux. Lorsqu’il vient lui dire qu’il est désolé, Eliza se perd dans son regard et referme ses bras autour de son cou, lorsqu’il l’étreint. C’est apaisant quelque part, et elle ne s’attend pas à ce qu’il trouve la solution miracle pour la faire se sentir mieux. Pourtant, ses propos la touchent. Elle est contente qu’il soit là, malgré les circonstances. Il propose même de s’occuper d’elle. « C’est vrai.. y a pas grand-chose à dire... » Admet la blonde, avant de répondre à sa proposition, en se blottissant d’avantage contre lui. « Comment refuser, hein ? » Lui confie Eliza, en arborant un très faible sourire. C’est le mec le plus chou de la Terre, et il veut s’occuper d’elle ! Elle ferme un instant les yeux en embrassant son cou, brièvement. « T’as amené quoi à manger déjà? » Demande Eliza, en rouvrant les yeux, louchant sur la boîte en carton. XD Régime... adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 13:32

Liam ne s’attendait pas à trouver Eliza si triste. En fait, il ne l’avait jamais vue de mauvaise humeur auparavant, ni aussi chagrinée d’ailleurs. Il l’avait déjà vue un peu décontenancée, quand il avait débarqué chez elle à l’improviste et qu’elle était accompagnée, mais c’est une première pour lui de la voir si fragile comme aujourd’hui. Et ça ne peut que le marquer, car habituellement, la belle blonde redouble d’assurance et de joie de vivre aussi. Il a l’impression d’avoir affaire à une nouvelle jeune femme, bien qu’il ait toujours soupçonné chez elle une facette plus fragile et plus sensible de sa personnalité. En tout cas, de son côté, il est particulièrement inquiet pour elle, et il se sent concerné. Il ne tarde d’ailleurs pas à lui demander ce qui la préoccupe, tenant impérativement à comprendre ce qu’elle traverse, dans le but de l’aider par la suite. Comme elle l’y invite, Liam finit par rentrer chez elle, puis se débarrasse avec hâte du carton de pâtisseries qu’il a apporté, et de sa veste. Il s’empresse en effet de prendre la jeune femme dans ses bras, conscient, suite à ses explications, de ce qui lui arrive et du chagrin qu’elle doit éprouver en ce moment-même.

Il le dit lui-même, il n’y sans doute aucune parole qui pourra la réconforter à l’heure actuelle, mais il compte quand même se rendre un minimum utile. La tenant contre lui avec force mais surtout avec douceur, l’officier de police caresse délicatement son dos et la berce un instant, comme pour essayer de l’apaiser. Bien qu’il soit lui-même assez triste de la voir dans cet état, Liam ne peut qu’apprécier de jouer le rôle de celui qui prend soin d’elle, et qui tente de la faire aller mieux. Il se sentirait presque important pour le coup… !

« Ce n’est pas comme si je te laissais vraiment le choix, en fait. » Conclue Liam dans un sourire tendre. Il ne veut pas la harceler ni s’imposer chez elle, mais il ne compte certainement pas rebrousser chemin dans de telles circonstances. La jeune femme a sans doute besoin de compagnie ! Et tant qu’elle n’ira pas un peu mieux, l’officier de police restera à ses côtés, il l’a décidé et il est déterminé pour ça.

En sentant ses lèvres se poser dans son cou, Liam s’en voudrait presque de frémir de tout son être et de ressentir un semblant d’excitation passager. Il sait que la situation ne se prête absolument pas à une partie de jambes en l’air, mais il ne peut pas s’empêcher de ressentir un certain émoi quand Eliza l’approche de cette manière. Heureusement, la blonde reprend vite la parole, ce qui lui permet de ne plus songer à ce rapprochement (qui a tout de même eu pour effet de faire battre son cœur nettement plus vite). « Des cupcakes… » Répond le jeune homme, non sans un léger sourire. Il s’amuse en effet de la voir loucher sur le carton qui n’est pas si loin d’eux. Sans tarder, Liam se détache d’elle doucement pour attraper la boite. Il sait un minimum comment les filles fonctionnent quand elles ont le cœur brisé, et c’est pour ça qu’il ajoute, en ouvrant le carton sous ses yeux : « Au chocolat (a) ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 14:05

Eliza essaie d’encaisser le cou, tout simplement. Ce n’est pas simple. Il est vrai que ce n’est pas une perte « humaine » mais chacun a sa sensibilité après tout. L’équitation fait partie de ses premières passions et même si avec le temps elle n’en est plus à adorer faire les boxes des chevaux, préférant déléguer les tâches ingrates, la belle ressent de l’attachement pour ses bêtes qu’elle achète, qu’elle voit naître finalement et grandir. Voilà qu’elle doit tout simplement passer à autre chose. Ça l’agace. Tout ça pour une sale bête sauvage qu’elle brûlerait bien dans un barbecue si l’occasion de présentait. Un peu vidée, et épuisée par toutes les larmes qu’elle avait pu verser en rentrant chez elle, la blonde ne s’attendait absolument pas à ce qu’on lui rende visite. Elle est surprise de voir Liam devant sa porte. Pourtant, il remarque bien vite que quelque chose ne va pas chez elle et après lui avoir exposé la situation, Liam vient finalement se rapprocher d’elle pour l’étreindre. Eliza s’empresse de s’installer dans ses bras, sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit. En effet, elle essaie de s’apaiser un peu et les gestes du beau policier l’aide dans ce sens.

Brisant le silence, Liam rajoute qu’il n’y a aucune parole qui pourrait la réconforte mais qu’il se montre présent pour elle, qu’il aimerait prendre soin de sa petite personne. Offre qu’elle ne pense pas une seule seconde à décliner. Elle aurait pu faire la fière et prétendre vouloir passer sa soirée toute seule mais ça n’est absolument pas le cas et Eliza ne cherche pas à mentir : Elle ne voit pas comment elle pourrait lui refuser l’entrée. Un léger sourire se dessine en entendant sa remarque. « Tu fais le dominant d’un coup ! » Lui fait remarquer Eliza dans un pincement de lèvres tandis qu’elle ferme un instant les yeux et laisse sa bouche se poser dans le creux de son cou. C’est affectif, elle ne cherche pas spécialement à faire grimper la température entre eux, bien que dans d’autres circonstances, elle n’aurait pas été gênée de lui sauter dessus, là, au milieu du couloir.

Rouvrant les yeux, la belle blonde resonge à cette boîte en carton, en se demandant quel est son contenu. Elle interroge Liam sans plus tarder à ce sujet. Leurs regards se croisent, alors qu’il lui apprend qu’il s’agit de cupcakes. Adieu régime forever, donc. Elle arbore un sourire un peu plus visible en le voyant s’éloigner pour attraper la boîte. Lorsqu’il l’ouvre, Eliza ne cache pas sa surprise. Il faut dire qu’ils lui font très envie, et adore la manière dont ils ont été fait. « Han, ils sont trop chous Oo Lui fait remarquer Eliza, en déposant un baiser sur sa joue, avant de se mettre à froncer des sourcils. « Tu veux que je grossisse. XD » Lance la belle blonde, l’air innocent tandis qu’elle souffle : « Tu vas en manger aussi (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 14:45

La réaction de Liam ne se fait pas attendre quand il apprend ce qui est arrivé à Eliza. Il comprend parfaitement qu’elle soit affectée par la mort d’un de ses chevaux. Lui, il a toujours eu peur de ces animaux, et n’a pas souvent eu d’animaux domestiques chez lui (grâce à sa chère mère), mais il sait combien on s’attache à ces êtres, qu’ils font partie de la famille en quelque sorte ! Alors rapidement, et après s’être débarrassé de sa veste trempée, l’officier de police vient enlacer la belle blonde, comme pour lui apporter son soutien. Il sait que ni son affection ni les mots ne parviendront totalement à la réconforter, mais il tient à faire tout de même quelque chose pour elle, et c’est d’ailleurs ce qu’il lui confie rapidement ensuite. En fait, il est déterminé à rester à ses côtés, incapable de la laisser seule dans de telles conditions. Du coup, il se fait un peu plus directif pour une fois, et ça, la jeune femme ne manque pas de le souligner, le qualifiant soudainement de ‘dominant’. C’est vrai que ce n’est pas franchement son rôle d’habitude, puisqu’il n’impose que rarement ses choix en règle générale ! Du coup, le jeune homme esquisse un sourire, timide et amusé à la fois. « Ça m’arrive de temps en temps ! Ça t’embête ? » Demande-t-il, sans se prendre vraiment au sérieux. Quelque part, il espère qu’Eliza ne le prend pas pour une lavette, ou quelque chose du genre ! De toute manière, par le passé, il a su lui montrer qu’il savait parfois prendre les choses en main. Comme la première fois où il est venu chez elle – il s’était d’ailleurs surpris lui-même ce soir-là ! Il avait bien paniqué en arrivant, mais il s’était repris comme jamais par la suite ! Un véritable revirement de situation.

Quand l’officier sent la bouche de la belle blonde se refermer doucement dans son cou pour lui offrir un baiser, il est forcément troublé, émoustillé peut-être un peu, et il s’en veut d’être aussi faible. Parce que le moment ne se prête pas à ce genre de choses, il se dépêche bien vite de remettre un peu les pieds sur terre, réagissant rapidement quand la jeune femme évoque les pâtisseries qu’il a amenées avec lui. Liam lui apprend qu’il s’agit de cupcakes, puis s’écarte pour attraper la boite et l’ouvrir sous ses yeux, afin qu’elle se fasse une idée des mets qu’il lui a apportés. Ce sont des cupcakes spécialement réalisés pour Halloween, et au chocolat qui plus est, comme il le lui indique ensuite. Aussitôt, la belle blonde s’extasie devant eux, apparemment enchantée par leur aspect. « Content qu’ils te plaisent ! » Souffle le jeune homme, en esquissant un sourire quand elle vient le remercier en l’embrassant sur la joue. Très vite, il secoue la tête à ses dires suivants : « Je pense que tu as pas mal de marge devant toi quand même ! ». La jeune femme a un corps de rêve, et Liam a du mal à croire que ce seront quelques cupcakes qui viendront changer la donne. « J’espère bien, en fait je comptais les partager avec toi ! » Répond le jeune homme dans un rire et sans complexe S’il l’avait dérangée, il les lui aurait tous laissés sans doute, mais dans le cas présent, il espère qu’il pourra au moins goûter l’un d’eux. « Est-ce que tu veux que je nous prépare des chocolats chauds pour aller avec ? » Suggère-t-il ensuite, et dans un sourire tendre. Des pâtisseries, et des boissons chaudes, de quoi remonter le moral, non ? En tout cas, ça fait partie des choses qu’il sait préparer, et il veut bien passer derrière les fourneaux sans problème si cette idée plaît à la belle blonde. A moins qu’elle préfère se rabattre sur l’alcool ? Des fois ça peut s’avérer utile, quand on veut oublier une journée un peu difficile… Quoi qu’il en soit, le jeune homme est prêt à s’adapter, et à se plier à ses moindres désirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 15:45

Eliza est ravie que Liam ne fasse pas le timide devant sa porte, et rentre directement après qu’elle l’ait invité à le faire pour finalement ne pas hésiter bien longtemps avant de l’étreindre. C’est tout ce dont Eliza avait besoin, bien qu’elle ne l’avoue bien évidemment pas ! Au fond, la belle blonde est contente d’avoir de la compagnie, et en prime, aussi bonne que celle de Liam. Faut dire que même s’ils ne se connaissent pas spécialement et que leurs échanges ont été plus intimes qu’autre chose, il y a quelque chose chez lui qui lui inspire confiance. Peut-être le simple fait qu’il soit agent de police ou encore son visage innocent et adorable. Elle ne saurait dire... n’y songe pas vraiment sur l’instant puisque tout ce qu’elle peut relever c’est son tempérament dominant ! En effet, il n’hésite pas à imposer ses choix, ce qui fait sourire la blonde qui secoue la tête en entendant sa question. « Non, c’est sexy ^^ » Lui confie la demoiselle dans un sourire plus grand. Pas qu’elle le voit comme une lavette. Elle se doute bien qu’il doit y avoir tout de même un petit tempérament là-dessus mais qui est dominé par son extrême gentillesse.

Dans ses bras, Eliza se laisse aller au point de fermer les yeux, d’embrasser sa peau toute chaude et toute douce dans son cou. Elle ne réfléchit à rien, et se surprend à être un peu mieux dans ses baskets. Faut dire qu’une présence masculine peut être réconfortante par moments. Eliza relève cependant rapidement cette histoire de boîte en carton pour en apprendre d’avantage sur le contenu de celle-ci. C’est émerveillé qu’elle découvre les cupcakes décorés pour Halloween. Eliza trouve ça adorable ! Pour le remercier de cette douce attention, sa bouche vient se perdre sur sa joue d’une manière douce. « Ouais, j’adore. Je ferai presque ma touriste japonaise en voulant les prendre en photo. » Lance la blonde dans un sourire un peu plus grand à nouveau. Son regard se perd dans le sien lorsqu’elle évoque le fait de grossir. « Moui. » Répond la blonde, en mode petite chieuse (a) tandis qu’elle l’invite à en manger également de son côté. Et oui, Ken aussi allait prendre du poids en sa compagnie. Elle acquiesce à sa remarque tandis qu’il lui propose de préparer des chocolats chauds pour accompagner les cupcakes.

La blonde réfléchit, jette un coup d’œil à sa montre, en se disant qu’elle se jetterait sur l’alcool un peu plus tard. XD « Ça pourrait être sympa, oui... ! Le vin peut attendre (a) » Commente la blonde en plantant son regard dans le sien. Qu’est-ce qu’il est chou...de quoi faire fondre la belle blonde qui agrippe sa main pour l’entrainer dans la cuisine. Celle-ci est immense, comme il fallait se le douter. Sans vouloir le laisser galérer dans cette pièce bien longtemps, Eliza sort tout de même le lait du réfrigérateur, le chocolat au lait et une casserole du tiroir. Dès que c’est fait, la belle blonde vient poser ses fesses sur le plan de travail, non sans jeter un regard tendre en direction du beau policier. Elle essaie de mettre un peu de côté cette journée tragique, car, elle peut choisir de se morfondre pendant des siècles et passer une soirée merdique ou de reporter ça à un peu plus tard. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mer 30 Oct - 10:13

« Oh… Alors je devrais faire le macho plus souvent ! » Conclue Liam, dans un sourire bien évidemment, et avec humour. A dire vrai, il n’a jamais été très machiste, sa gentillesse et sa bienveillance le poussent même à laisser passer les autres avant lui – qu’il s’agisse de femmes ou d’hommes d’ailleurs. Cela dit, il sait quand même prendre les devants parfois, notamment dans son travail. On exige parfois de lui une certaine autorité, et il sait en faire preuve quand c’est nécessaire. Par contre, dans son quotidien, c’est un tantinet différent tout de même. Liam fait en effet son maximum pour ne pas froisser les gens qu’il aime, quitte à s’oublier un peu. Mais aujourd’hui, il ne compte pas partir de chez Eliza sans rien faire, pas après l’avoir vue dans cet état. Qui plus est, il se dit qu’il tombe peut-être plutôt bien pour finir ! Les pâtisseries aideront la jeune femme à retrouver un semblant de moral, et peut-être que sa compagnie en fera tout autant allez savoir. Quoi qu’il en soit, sa détermination n’aura pas manqué de plaire à la belle blonde visiblement, signe qu’il est le bienvenu chez elle ce soir – ce qui ne fait que l’encourager à prendre ses aises. D’ailleurs, après une étreinte particulièrement tendre, le jeune homme n’hésite pas à reprendre la boîte de pâtisseries pour la faire découvrir à Eliza. Il ressent tout de suite son engouement, et ça lui plaît, d’abord parce qu’il préfère la voir heureuse, mais aussi parce qu’il avait lui-même été charmé par ces pâtisseries quand il les avait aperçues en vitrine. « Tu peux, je ne te jugerai pas ! » Répond Liam dans un sourire, quand elle dit hésiter à faire sa ‘touriste japonaise’. La blonde craint ensuite de grossir, mais lorsqu’il tente de la rassurer à ce propos, Liam n’a pas l’impression de faire mouche – et ça l’étonne à dire vrai. Il cherche aussitôt à capter son regard, se penchant même pour tenter d’y parvenir. « Tu ne vas pas me dire que tu as des complexes ? » L’interroge-t-il, dans un sourire légèrement amusé. Franchement, n’importe quelle fille rêverait d’avoir une silhouette comme la sienne, et Liam espère qu’elle en a conscience. Et puis vu comme elle joue facilement de ses charmes, il l’aurait imaginée un peu moins exigeante avec elle-même.

Lorsqu’il lui propose des chocolats chauds, la belle blonde lui confirme l’idée qui lui avait traversé l’esprit plus tôt, celle de troquer le sucre contre de l’alcool, mais finalement Eliza semble vouloir le laisser faire. Dans un sourire, Liam se laisse donc entraîner dans la cuisine… qu’il découvre pour la toute première fois. La première fois qu'il était venu, il avait surtout séjourné dans la chambre ! Et la seconde fois, il était resté au stade de la porte d’entrée (a) Alors c’est avec intérêt qu’il découvre les lieux et, pour tout dire, il se sent un peu perdu. Il y a des tonnes de placards, beaucoup de matériel de cuisine extrêmement couteux, et tous les matériaux ont l’air à la fois solide et raffiné. Rien à voir avec sa propre cuisine qui tombe chaque jour un peu plus en morceaux. Cela dit, l’officier ne compte définitivement pas lui parler de l’appartement qu’il partage avec sa mère. Il regarde plutôt Eliza sortir les ingrédients nécessaires, et sourit ensuite en la voyant s’asseoir sur le plan de travail. Son regard tendre et son air si naturel le font aussitôt craquer, si bien que Liam ne résiste pas à la pulsion qui l’anime, et vient se rapprocher d’elle dans la foulée, pour voler ses lèvres et l’embrasser brièvement, mais avec une douceur certaine, surtout. En reculant, le jeune homme rouvre les yeux, humecte ses lèvres, et tente de se reprendre. Ah oui ! Le chocolat chaud. C’est pour ça qu’il est venu. Esquissant un sourire timide, il attrape le lait et en fait couler dans la casserole, qu’il dispose ensuite sur une des plaques à induction. Il cherche alors une cuillère en bois, qu’il aperçoit dans un pot et qu’il s’empresse de piquer pour tourner le lait le temps qu’il chauffe. Il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil à la belle blonde tandis qu’il agit. Elle ne dégage pas son sex-appeal ni son assurance habituels, mais elle est superbe malgré tout, d’une autre façon. « Tu es très jolie. » Murmure-t-il avec une forme de fascination, conscient pourtant que la blonde va sans doute le désapprouver, étant donné sa tenue, son manque de maquillage et ses yeux un peu rougis par les larmes qu’elle a versées plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:12

« J’attends de voir ça… t’as l’air d’être un adorable bisounours (a) » Commente la belle blonde dans un sourire. Et c’est ce qu’elle aime, il faut l’avouer, également ! Liam a l’air d’être un être inoffensif et adorable, une sorte de chaton de salon ! Il est très gentil, et sa présence la réconforte quelque part. Il est vrai que rien ne sert de revenir sur cette histoire avec sa jument, ça ne ferait que retourner le couteau dans la plaie, alors la blonde tente de l’oublier le temps d’une soirée. Ce n’est pas dans sa manière d’être de se morfondre des heures de toute manière. Elle a beau avoir énormément de défauts, la blonde est quelqu’un de positif.  Il est rare de la voir abattue ou voire même de mauvaise humeur ! Se sentant mieux après une douce étreinte, la jeune femme évoque les pâtisseries qu’il avait apportées. Les fameux cupcakes sont adorables et elle serait même tentée de les prendre en photo. Son amant lui répond qu’il ne la jugerait pas si elle le faisait. « Merci, c’est gentil ! » Lance-t-elle, en songeant à le faire plus tard… mais là, il est finalement question de son physique. C’est quelqu’un qui peut prendre rapidement de la graisse, ce qui explique pourquoi elle est souvent fourrée dans une salle de sport, pour maintenir la forme, la santé également. « J’essaie de me maintenir en forme, c’est tout ! » Finit-elle par lui confier dans un haussement d’épaules.

Une chose entrainant une autre, le jeune homme lui propose de préparer des chocolats chaud. Eliza réfléchit quelques secondes. Le vin lui faisait tout aussi envie mais elle opte finalement pour la boisson chaude, en jetant un coup d’œil sur sa montre et en entendant les bruits que faisait la pluie sur les vitres de sa maison. Ne voulant pas le laissé complètement perdu dans sa cuisine, la belle blonde l’entraine à l’intérieur et se dépêche de sortir tout ce dont Liam aurait besoin pour préparer les boissons. En posant le tout à côté d’elle, Eliza repose son regard dans le sien, les fesses posées sur le plan de travail. Elle est enchantée qu’il soit là, et surtout lorsque Liam se rapproche d’elle en venant embrasser brièvement ses lèvres. C’était un baiser doux, tendre… qui lui arrache bien évidemment un sourire. Elle est même impatiente qu’il en ait fini avec le lait pour qu’il puisse se rapprocher une fois de plus…

Lorsque leurs regards se croisent, Eliza est surprise de l’entendre la complimenter. C’est adorable, touchant et semble être surtout très sincère. Pourtant, elle n’est ni maquillée, ni vêtue d’une manière qui pourrait pousser Liam à lui dire une pareille chose. « J’ai déjà été mieux mais… merci… ! » Murmure-t-elle à son tour, en se mordant la lèvre inférieure. Elle aime sa manière de le regarder, et avec ses longues jambes, finit par atteindre sa taille, pour le forcer à revenir vers elle, telle une sangsue (a) Dès qu’elle en a l’occasion, ses jambes s’enroulent autour de lui et ses lèvres viennent prendre les siennes avec douceur et une pointe de sensualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 23:11

« Pas tout le temps ! » Se défend Liam, sans pour autant paraître vexé car, il doit bien le reconnaître, il donne plus dans l’écoute et les compromis que dans l’autorité. « Je croyais que tu l’avais remarqué d’ailleurs… » Se permet-t-il ensuite, non sans se sentir rougir légèrement. Il fait en effet référence à cette nuit, qu’il avait passée chez elle, et au cours de laquelle il avait fini par prendre les devants. Après un détour par la salle de bain assez gênant, Eliza avait douté un instant de son désir pour elle, et Liam avait tout fait pour lui montrer qu’il avait réellement très envie d’elle… ! Et il est persuadé que, ce soir-là, ses arguments ont fait mouche (a) Il avait redoublé d’assurance et lui avait sauté dessus, lui laissant à peine le contrôle des évènements finalement. Et son petit doigt lui dit qu’Eliza ne s’attendait peut-être pas à ça avec lui ! Il faut dire qu’il donne toujours l’image de quelqu’un d’assez doux, et de gentil… et à dire vrai, ça ne le dérange pas. Même si, dans son métier, on le critique parfois à ce sujet, Liam préfère être de ceux-là plutôt que de ceux qui sortent leurs armes à la moindre occasion. C’est quelqu’un de réfléchi, et de profondément gentil il est vrai ! Mais il sait tout de même s’imposer quand c’est nécessaire.

Conscient qu’elle traverse une épreuve difficile, le jeune homme vient rapidement étreindre la belle blonde avec douceur. Lorsqu’elle évoque ensuite les pâtisseries qu’il a amenées avec lui, le jeune homme est content d’avoir pris cette initiative, persuadé qu’un peu de chocolat lui remontera le moral – c’est bien connu ! La jeune femme est en tout cas très emballée par l’aspect des cupcakes, et rapidement l’officier de police la rassure sur un point : il ne la jugera aucunement si elle se la joue ‘touriste japonaise’. Par contre, Liam est nettement plus sceptique quand la blonde semble concernée par son poids. Elle a un corps de rêve et il serait franchement surpris qu’elle cultive des complexes. Mais Eliza lui assure qu’elle ne fait que se ‘maintenir en forme’, ce à quoi Liam ne peut que répondre avec un petit sourire conquis aux lèvres : « On peut dire que ça fonctionne plutôt bien… (a) ».

Et puis, ensemble, ils passent finalement dans la cuisine, puisque l’officier de police s’est mis en tête de préparer de bons chocolats chauds. Il découvre les lieux, et on peut dire qu’ils sont carrément prestigieux – surtout lorsqu’il les compare à sa propre cuisine. Après qu’Eliza ait sorti le nécessaire, Liam la regarde se poser sur un des plans de travail. Sur le moment, il ne peut résister à l’envie qui l’assaille, et le jeune homme ose alors s’avancer vers elle, pour capturer ses lèvres un court instant. Il ne sait pas vraiment s’il a le droit de se le permettre, puisqu’ils ne forment pas un couple, mais il n’a pas réfléchi. Ça semble assez naturel pour lui, et puis il reste persuadé qu’Eliza n’hésiterait pas à le lui faire comprendre s’il venait à dépasser les bornes. Essayant rapidement de retrouver ses esprits par la suite (car oui, le moindre baiser échangé avec la belle blonde le trouble !), Liam se reprend et s’affaire à la préparation des boissons chaudes ensuite. Tandis que le lait chauffe doucement, l’officier se retourne vers Eliza et vient la complimenter. C’est vrai qu’elle n’est pas sur son 31 ni en tenue de soirée, mais il la trouve extrêmement jolie au naturel, et la sincérité ne manque pas dans son intonation. Il n’ose rien ajouter quand la belle blonde lui répond, mais décroche un large sourire quand, avec ses longues jambes, elle vient l’intercepter pour le ramener vers elle. « Je suis pris au piège… » Constate-t-il d’un air absolument adorable. Il ne compte certainement pas essayer de s’enfuir, en fait, il accueille avec un plaisir non dissimulé le baiser à la fois délicat et sensuel de la jeune femme. Les mains de l’officier se fixent aussitôt sur ses hanches, alors que sa langue se faufile timidement jusqu’à la sienne… Apparemment, Eliza n’a définitivement rien contre le fait qu’ils s’embrassent – Liam peut donc se rassurer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Ven 1 Nov - 8:44

Le regard de la jolie blonde se repose sur Liam lorsqu’il lui affirme qu’il n’est pas ainsi tout le temps, et qu’il pensait qu’elle l’avait remarqué. Un flash plus que sensuel plus tard, la blonde arbore un sourire beaucoup plus grand. Il est vrai qu’elle avait ce souvenir particulièrement torride de leur soirée ensemble chez elle. Si les débuts ont été assez critiques, on peut dire que Liam s’était largement rattrapé en lui sautant dessus par la suite (a) Elle en avait été toute ravie. Le beau policier avait gagné pas mal de point. « C’est vrai, comment oublier (a) » Se reprend la demoiselle dans un air malicieux. Elle n’y avait pas songé sur le moment mais ce n’est pas pour autant qu’elle avait oublié leurs ébats des plus agréables. Quelque chose lui dit qu’elle ne risque non plus pas d’oublier cette soirée. Eliza reprend un peu du poil de la bête, réconfortée par les bras fins et musclés du jeune homme en face d’elle. Le fait qu’il ait apporté des pâtisseries la réconforte également (a) Elle sait qu’elle ne devrait pas en abuser mais elle trouve qu’elle a une plutôt bonne excuse ce soir.

Alors que c’est la fête au niveau de son ventre, Eliza reprend la parole pour lui expliquer qu’elle tenait à garder la forme. C’est peut-être une question d’éducation. Dès petite sa mère l’incitait à garder la ligne. Peut-être parce qu’une fille obèse dans sa famille, ça ferait tâche dans le tableau. Au fond, elle n’en sait rien mais ne l’analyse pas pour autant. Un sourire s’affiche sur ses lèvres en l’entendant dire que ce qu’elle faisait fonctionnait bien. Eliza trouve adorable sa manière de la complimenter. En effet, il faut avouer qu’il est plutôt généreux dans ses propos et c’est agréable. Qui s’en plaindrait de toute manière ? « T’es pas mal non plus !» Commente la blonde en l’observant. Pas une pointe de graisse à l’horizon en tout cas (a)

Après être restés un moment dans l’entrée, Eliza incite Liam à la suivre dans la cuisine. L’endroit est grand, spacieux... moderne ! Comme toute sa maison finalement. Elle trouve cependant rapidement les choses dont Liam aurait besoin pour la préparation de chocolats chauds. Une fois de plus, elle est plutôt gâtée, chanceuse d’être en compagnie d’un jeune homme qui tienne autant à prendre soin d’elle ! Perchée sur le plan de travail, Eliza accueille le baiser de Liam avec un sourire. Malheureusement un peu trop court... ! Il est craquant. Son regard ne le quitte d’ailleurs pas. Surtout lorsqu’il la complimente une fois de plus. C’est spontané, sincère. Pour le coup, Eliza n’a qu’une envie : se rapprocher de lui. C’est pour cette raison qu’elle cherche à l’attraper avec ses jambes. Heureusement, il ne cherche pas à s’enfuir. « Exactement...». Ses yeux se noient dans les siens, sa bouche se rapproche de la sienne, dans un baiser délicat et sensuel. Ses jambes se resserrent d’avantage autour de sa taille alors qu’elle sent ses mains sur ses hanches. Conquise, Eliza se laisse aller, posant ses bras autour de son cou alors qu’elle vient caresser langoureusement sa langue.  Non, en effet, Eliza n’a vraiment rien contre le fait qu’ils s’embrassent. L’une de ses mains vient caresser sa nuque, la base de ses cheveux  avec douceur en prolongeant ce moment qu’elle trouve agréable et prenant... ! Elle zappe complètement les cupcakes et le chocolat chaud pour tout dire. A lui tout seul, Liam faisait également une bonne friandise (a)  XD
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Lun 4 Nov - 0:08

Liam se permet de lui rappeler qu’il n’a pas toujours été un ‘adorable bisounours’, y compris avec elle. La belle blonde paraît s’interroger un instant, puis finit par arborer un sourire franchement malicieux, qui laisse immédiatement à penser qu’elle a compris où l’officier voulait en venir. Ce dernier ne manque pas d’esquisser un petit sourire, à la fois conquis et fier, quand la jeune femme lui confirme ses propos, avant d’ajouter qu’elle ne pourrait pas oublier cet épisode. C’est exactement ce qu’il voulait entendre (a) Il se sent donc tout content, bien qu’il vienne tout de même se soucier d’elle par la suite, et qu’il n’hésite pas à la prendre dans ses bras un instant. Il sait qu’elle traverse une épreuve difficile et, à dire vrai, il ne regrette pas d’être passé la voir aujourd’hui. Il aurait préféré, bien sûr, que les conditions soient meilleures, que la jeune femme soit joyeuse, mais en un sens, il est heureux de pouvoir être à ses côtés dans ce moment difficile, et de ne pas la savoir seule. Qui plus est, il a été inspiré sur ce coup-là puisqu’il a pensé à ramener des petites pâtisseries et c’est bien connu, le chocolat, dans ce genre de moments, ça fait toujours du bien au moral !

Quand la belle blonde lui fait comprendre qu’elle fait tout de même attention à sa ligne, Liam s’en étonne. Il ne peut que reconnaître, cependant, que ses efforts paient, puisque sa ligne est parfaite, et qu’il l’a toujours trouvée sublime. Aussitôt, la belle blonde esquisse un sourire, puis se permet de lui retourner le compliment. L’officier ne cache pas sa surprise un court instant. Le type avec lequel il l’avait trouvée, quand il avait débarqué chez elle à l’improviste, était particulièrement baraqué… ! Il avait même clairement abusé de la musculation, comme des lampes à UV d'ailleurs. Après avoir quitté son domicile, Liam n’avait pas pu s’empêcher de se comparer à ce gars. Et il en était venu à la conclusion qu’il ne correspondait peut-être pas vraiment aux critères physiques de la jeune femme… C'est donc avec un scepticisme certain qu'il se permet de lui répondre : « Ah, ça c’est clair, je suis pas gros… » sans pouvoir s’empêcher de repenser à cet épisode malheureux. Heureusement, il passe rapidement à autre chose quand il est question de chocolat chaud et qu’il finit dans la cuisine avec Eliza, pour en préparer deux.

Alors qu’il met le lait sur le feu, et après qu’il ait capturé ses lèvres un instant, le jeune homme ne manque pas d’observer la belle blonde, perchée sur le plan de travail. Il la trouve particulièrement jolie car, pour une fois, il la découvre au naturel, et il n’est pas déçu, bien au contraire. Elle est magnifique, même avec ses yeux rouges et son air un peu triste. Ça lui donne un petit côté fragile qui ne déplaît pas le moins du monde à Liam. Il a toujours su qu’Eliza était sensible, plus qu’elle ne le laissait paraître. Ou peut-être n’en était-il pas certain mais l’espérait-il en tout cas… Et maintenant qu’il sait qu’elle a un grand cœur, il espère à dire vrai pouvoir s’y faire une petite place (a) Le jeune homme décroche en tout cas un large sourire quand elle ‘l’attrape’ avec ses jambes, et qu’elle l’attire jusqu’à elle. On peut dire qu’il est plutôt docile, comme otage… ! Il se sent même drôlement émoustillé quand les lèvres de la jeune femme viennent capturer les siennes. Signe qu’elle n’a rien contre ce genre de rapprochements physiques, et lui, et bien, ça l’arrange… ! Il se sent particulièrement heureux de pouvoir renouer avec elle sur ce plan-là. Bien qu’il n’y ait pas que ça qui l’attire chez elle, Liam ne peut que le reconnaître : il adore l’embrasser, la sentir contre lui, et bien plus encore… Ses mains viennent donc se caler sur ses hanches, tandis que leurs deux silhouettes se rapprochent. Eliza, en effet, enroule ses bras autour de son cou alors que leurs langues viennent à se caresser langoureusement. Le cœur de l’officier s’emballe chaque seconde un peu plus. Il apprécie chacune des initiatives de la belle blonde, et se sent même subjugué par son affection et bien sûr, aussi, par le sex-appeal qu’elle dégage. Cela dit, le jeune homme ne s’attend pas à ce que, dans son état, la belle blonde envisage d’aller plus loin. Lorsque le baiser se termine, donc, Liam affiche un petit sourire timide, en rouvrant les yeux difficilement. Il plonge aussitôt son regard dans le sien. Ses joues sont un peu rouges, son souffle un peu raccourci, alors qu’il murmure, dans un sourire craquant : « Je croyais que tu voulais un chocolat chaud… ? Tu me détournes du droit chemin, là...(a) ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Lun 4 Nov - 9:18

Eliza se plait à se remémorer qu’en effet, il n’a pas toujours été un bisounours en sa compagnie. C’est un souvenir plutôt agréable. La belle blonde lui fait comprendre qu’elle ne peut oublier un pareil moment, ce qui semble le ravir, puisqu’il arbore un sourire assez parlant. Son regard se perd dans le sien un instant alors qu’ils s’enlacent, ou plutôt qu’il l’étreint avec douceur et force en même temps. Ça lui a fait du bien, il faut l’avouer. Leur conversation se poursuit de plus belle. Si la jeune femme fait énormément attention à son poids, le policier vient la complimenter. Eliza n’hésite pas à en faire de même. Elle ne peut s’empêcher de sourire, amusée, par la remarque de Liam concernant son propre physique. « T’es pas que « pas gros » ! Souffle la blonde dans un sourire. Il est tout bien fait. Du moins, c’est l’avisde la propriétaire du haras qui incite son amant à la suivre dans sa jolie cuisine « high-tech » ! Il est vrai que cette cuisine vaut à peu près le prix d’une très jolie voiture mais peu importe. Eliza aime se faire plaisir et surtout se sent très bien chez elle, bien qu’elle y réside seule. Certaines personnes détestent se retrouver seules dans une grande maison, par peur. Ce n’est pas le cas de la blonde, qui en plus, ce soir, se retrouve en très bonne compagnie de toute manière.

Tandis que Liam s’occupe de mettre le lait sur le feu, Eliza, quant à elle, pose ses petites fesses sur le plan de travail, non sans perdre le jeune homme des yeux. Il est craquant, et la blonde a hâte qu’il revienne un peu vers elle. Provoquant le destin XD Elle vient l’emprisonner entre ses fines jambes une fois qu’il eut fini de faire son petit buisness avec le lait. Dès lors, son regard se perd dans le sien, ses lèvres viennent capturer les siennes. Frissonnant et ayant un coup de chaud en même temps, sa silhouette se presse d’avantage contre la sienne tandis que ses bras viennent s’enrouler autour de son cou. En somme, elle se la joue un peu « sangsue », il faut l’avouer. Leurs langues s’enlacent, se caressent langoureusement alors que le cœur d’Eliza bat la chamade. La propriétaire du haras se laisse complètement aller. Lorsque leurs lèvres finissent malgré tout par se séparer, elle rouvre les yeux sans mettre fin à leur proximité pour autant. Elle remarque ses joues un peu rouges, son air absolument craquant également.

A sa remarque, Eliza ne manque pas de sourire. « Ben le lait ça met du temps à chauffer... ! » Souffle Eliza dans une moue pour sa défense. Pas du tout crédible (a) il faut le dire mais avec un peu de chance ça passera ! Se souvenant de la fin de sa phrase, elle réagit tout de même amusée : « Je te détourne du droit chemin ? Carrément (a) »
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:46

Liam ne cherche pas vraiment les compliments, mais disons qu’il s’interroge, depuis la fois dernière. Il doute vraiment de répondre aux critères physiques de la belle blonde. Cela dit, ça ne l’a pas empêchée de jeter son dévolu sur lui au Shelter, et ça ne l’empêche pas non plus de chercher à le rassurer à l’instant. Du coup, l’officier esquisse un sourire, sans ajouter un mot. Bien qu’il n’ait jamais été très sûr de lui, Liam n’a pas besoin d’être couvert de compliments ! Ce qui compte à ses yeux, c’est que les choses se passent bien avec Eliza… Et c’est le cas à l’instant. D’ailleurs, la jeune femme semble assez contente de ne pas se retrouver seule dans un moment pareil et accepte sa proposition, quand il est question de chocolats chauds. C’est donc ensemble qu’ils passent dans la cuisine.

Tandis que le lait chauffe dans la casserole, Eliza retient l’attention de l’officier en le faisant revenir à elle. Le jeune homme s’exécute dans un sourire, et ne manque pas de se sentir tout troublé quand ses lèvres viennent trouver les siennes. Aussitôt, il pose ses mains sur ses hanches, tout en prolongeant leur échange… Il est assez content, pour tout dire, de la retrouver sur ce plan-là. Il ne savait pas s’il avait véritablement le ‘droit’ de l’embrasser ou non, mais apparemment, cette idée ne la dérange guère… Parfait (a) Et le fait qu’elle se change en véritable sangsue par la suite est loin de l’incommoder ! Au contraire, il adore ça. Leurs langues se caressent avec sensualité un bon moment, provoquant un sacré coup de chaud du côté de l’officier… C’est terriblement agréable. Lorsque son visage s’écarte du sien, Liam est tout troublé, et ses joues en témoignent, d’ailleurs ! Dans un sourire tout à fait craquant et charmé, le jeune homme se permet une petite remarque. Il sourit à la réponse d’Eliza. Elle n’a pas la langue dans sa poche (dans tous les sens du terme XD).

« Je te l’accorde… Ya pire, comme façon de passer le temps… » Concède Liam dans une petite moue charmante, avant de rire quand elle relève sa deuxième phrase. « Mais oui, Miss Butler ! » Lance-t-il, en guise de confirmation, et en hochant la tête. « Avant de vous connaître, j’étais un jeune homme pur, un ingénu, même ! » Clame-t-il, en tentant de garder son sérieux. « Vous m’avez rendu si… » Liam s’arrête pour chercher ses mots, et sourit en tombant dans le regard de la belle blonde. Le mot lui vient finalement instantanément : « Faible. ». L’officier décroche un nouveau sourire, puis fait tendrement glisser ses mains sur ses cuisses, en la regardant amoureusement. Il est complètement accro désormais, et il ne cherche pas vraiment à s’en cacher. D’ailleurs la preuve est là ; il a complètement oublié le lait sur le feu, avec toutes ces histoires XD En fait, il n'a de cesse de la contempler, et finit par ajouter, pour rire (bien que ce ne soit pas loin de la vérité) : « Vous m'avez transformé en espèce de grosse guimauve sur pattes. ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:19

Eliza n’est pas la reine des compliments, mais pensait tout de même que Liam ne doutait pas de l’attirance qu’elle ressentait pour ce dernier, sans ça, elle ne lui aurait pas sauté dessus à plusieurs reprises (a) Faut dire que même s’il n’est pas un type bourré de muscles, il a tout de même un sacré charme. De quoi faire fondre la jolie blonde, et c’est le plus important. Elle ne le connait pas suffisamment pour pouvoir faire l’éloge de toutes ses qualités mais Eliza se sent tout de même à l’aise en sa compagnie et c’est un détail qui n’est pas négligeable non plus !  Il est adorable avec elle, et lorsqu’il lui propose de lui préparer un chocolat chaud, Eliza ne refuse pas une seule seconde, l’emmenant aussitôt dans la cuisine pour entamer la préparation. Tandis que l’homme s’active, la jolie blonde se pose sur le plan de travail sans le quitter une seule seconde des yeux. Il est craquant et elle aime sa façon de l’observer.

Si bien qu’elle ne tarde pas à le faire revenir vers elle, de manière à pouvoir profiter de sa silhouette proche de la sienne, des lèvres saisissantes du policier qui répond bien vite à son baiser. De quoi combler la blonde, qui se la joue sangsue, en se collant à lui, en caressant sa nuque, ses cheveux alors que sa langue se plait à redécouvrir celle de Liam non sans une certaine sensualité. Il fait battre son cœur à cent à l’heure (a) et Eliza adore ça.  Lorsque le baiser prend fin, Eliza rouvre doucement les yeux, offrant un sourire à son amant adorable, dont les joues s’étaient mises à rougir. C’est craquant, et Eliza le dévore littéralement des yeux. Pour se justifier, Eliza vient tout de même parler de ce baiser, rapprochement comme un moyen de passer le temps, bien que ça soit bien plus que ça (a)

« Je trouve aussi (a) » Lance Eliza dans un sourire innocent. Elle relève sans tarder sa deuxième phrase qui l’accuse clairement de l’avoir corrompu ou quelque chose comme ça ! Eliza serait incapable de faire une pareille chose (a) Apparemment Liam a des choses à dire sur le sujet. Il se lance sans plus tarder, captivant Eliza dans la volée qui l’écoute attentivement, un sourire amusé sur les lèvres. «  Je ne sais même pas ce que veut dire ingénu, mais je suis sûre que c’est faux. » Murmure Eliza dans un sourire amusé, mais réagit tout de même au reste de ses propos, bien que son regard se plante clairement dans le sien. Il l’observe avant tant d’intensité… tant de sentiments même que ça trouble Eliza d’un coup, qui se mord la lèvre inférieure. « T’as de la chance parce que j’aime les guimauves ! » Sa peau se réchauffe sous ses mains posées sur ses cuisses. Ses jambes se resserrent d’avantage autour de son amant, zappant clairement le lait sur le moment alors qu’elle se penche sur son cou, son oreille, en soufflant : « J’aime te rendre faible… »
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Ven 8 Nov - 21:35

Liam est comblé par la complicité qui s’instaure entre eux, une fois dans la cuisine. Il ose venir chercher ses lèvres une première fois, mais c’est elle qui est à l’origine du second rapprochement, et il est bien plus riche en émotions, puisque leur échange est nettement plus approfondi que le précédent. Leurs langues se retrouvent, et les mains de l’officier de police finissent par se crisper rapidement sur les hanches de la belle blonde. Il aime ses agissements, son côté ‘sangsue’, sur le moment. Il a l’impression d’être important pour elle, de lui plaire, et c’est tout à fait agréable. Son petit cœur s’emballe vivement, et les battements de ce dernier ne se calment pas tout de suite, même une fois le baiser terminé. Alors que ses yeux se rouvrent, il lui reproche ‘gentiment’ de l’avoir détourné du droit chemin. Eliza a le chic pour ça ! Elle arrive, en moins de deux, à lui faire tourner la tête, à le perturber complètement. Il en oublie d’ailleurs peu à peu le lait qu’il a mis à chauffer dans la casserole.

Dans une tirade tout à fait improvisée, le jeune homme vient rapidement accuser la belle blonde de le rendre faible, de profiter de son innocence ! S’il se permet d’entrer dans un tel délire, c’est parce qu’il se sent bien sur le moment, mais aussi parce que le sourire d’Eliza lui donne l’assurance dont il a besoin. Il lâche prise, fait de l’humour, et se plaît de voir les réactions de la propriétaire du ranch. Elle a presque l’air captivé, et ça le rend énergique, tout joyeux. Cette histoire de lait passe définitivement en second plan…

« Ah, tu ne sais pas, et bien… Le synonyme d’ingénu, dans le dictionnaire, c’est littéralement ‘Liam Hunter’, je te jure (a) » Souffle-t-il, pour la blague, et dans un petit sourire adorable. « L’innocence incarnée, l’ange tombé du ciel, tu vois un peu l’idée ? » Lui demande-t-il ensuite, toujours avec beaucoup d’humour, et d’un air presque un peu espiègle pour finir. Ne la quittant pas des yeux un seul instant, l’officier fait glisser ses mains sur les cuisses de la blonde. Il l’observe avec tendresse, avec… amour, même. Il est complètement ailleurs, et reprend d’ailleurs la parole pour se comparer à une espèce de grosse guimauve sur pattes. Cette métaphore était, à dire vraie, toute trouvée, car quand Eliza se penche à son oreille, pour lui souffler quelques mots, Liam se sent soudainement tout fébrile. Envolés l’assurance, l’humour, il est juste… séduit. Complètement. Le sourire amusé qui était sur ses lèvres se transforme pour devenir un sourire léger, un peu niais sur les bords. Il rougit à nouveau. « C’est une de tes spécialités, tu… tu y arrives très bien. » Lui apprend-il, dans un chuchotement timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Ven 8 Nov - 22:25

Eliza ne reste pas bien longtemps sans rien faire. En effet, assise sur le plan de travail, elle ne résiste pas à l’envie de se rapprocher du policier, en l’attirant à elle. Ce moment, assez « inédit », puisqu’on ne peut pas dire qu’Eliza ait l’habitude de partager ce genre de choses avec ses amants, est plaisant. Cela dit, elle ne cherche pas à comparer toutes les situations dans lesquelles elle s’est retrouvée dans le passé puisque c’est dans un certain but de changement qu’Eliza avait abordé Liam en premier lieu dans ce bar ! C’est pour cette raison qu’elle laisse ses pensées de côté lorsqu’elle se retrouve en sa compagnie. L’agent de police est différent de tous les hommes qu’elle a pu côtoyer auparavant. Il faut dire qu’il est particulièrement adorable, et prévenant.  Il la pousse à se laisser aller, et c’est ce que la blonde fait, en venant l’embrasser avec sensualité. Leurs langues se retrouvent, jouent ensemble d’une manière qui ne la laisse pas insensible.

Lorsque le moment prend fin, Eliza ne rompt pas cette proximité entre eux, et laisse son regard se noyer dans le sien. Elle oublie complètement la raison pour laquelle ils ont migrés dans la cuisine, puisque le dialogue s’instaure entre les deux amants et que Liam se lance dans une tirade qui amuse la belle blonde. « Oh, je vois ! Mais derrière tout petit ange se cache un petit diablotin cochon, c’est bien connu. » Lance la blonde dans un rire. En tout cas, elle est bien ravie de le pervertir (a) En attendant, Eliza savoure ses caresses sur ses cuisses, dans la volée. Le regard qu’il porte sur elle en s’exprimant ne manque pas de la troubler également ! C’est intense, et malgré la conversation amusante qu’ils ont, Eliza sent malgré tout son cœur battre plus rapidement.

Elle est touchée, et finit par se pencher pour lui souffler quelques mots. En effet, elle est ravie de le rendre faible, et le lui fait bien vite savoir. Eliza arbore un sourire malicieux, en croisant finalement le regard de son amant, qui s’était mis à rougir une fois de plus. Lorsqu’il lui répond, Eliza vient un instant capturer ses lèvres, et ajoute : « J’en suis ravie, petit ingénu (a) » Oui, elle a appris un mot aujourd’hui. Se mordant la lèvre inférieure, son regard se pose finalement à côté d’eux, sur cette casserole remplie de lait. « T’as réussi à me faire oublier cette histoire de chocolat chaud, tu me distrais toi aussi (a) » Lui confie Eliza, dans un sourire amusé, qui se change bien vite en sourire malicieux. « Tu ferais un bon dessert toi aussi, cela dit… » Coquine Eliza, le retour.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:01

Liam est loin de savoir qu’il était synonyme de changement pour Eliza quand elle l’a abordé ce soir-là… ! Il sait, par contre, qu’il ne ressemble pas vraiment aux types qu’elle fréquente d’habitude… et même s’il s’est pas mal interrogé à ce sujet, le jeune homme s’en est remis, pour la simple et bonne raison que ce qui compte à ses yeux, c’est d’être auprès d’elle. Il se moque un peu des circonstances, il veut juste être à ses côtés. C’est justement pour ça qu’il encaisse le fait que leur relation n’ait rien de sérieux, et qu’ils ne se soient pas juré fidélité. Chose que Terry avait eu beaucoup de mal à comprendre, d’ailleurs ! Mais l’officier de police préfère avoir un peu d’Eliza que pas du tout… Il est terriblement attiré par elle. D’ailleurs, dès qu’elle l’embrasse, il se sent partir très loin (a) Sur une autre planète. Le baiser est bien plus approfondi que le précédent, plus sensuel aussi. Il ne le laisse pas insensible, c’est évident - comme à peu près chacune des initiatives de la belle blonde, en fait.

Parce qu’il se laisse justement porté par les évènements, Liam pose un regard terriblement tendre sur elle, et se lance dans une tirade assez surprenante. Il sourit aux dires d’Eliza. Elle n’a pas tout à fait tort. « C’est vrai… mais le petit diablotin cochon ne sort de son trou qu’au contact de la grande coquine blonde (a) » Souffle-t-il en réponse, et dans un rire également. Il ne sait pas vraiment comment il la regarde, en fait, il a l’impression de l’observer tout à fait normalement, mais le jeune homme n’a jamais su cacher ses sentiments et n’a jamais essayé non plus d’ailleurs ! Si bien que son regard est plus révélateur qu’il ne le pense. Eliza fait incontestablement battre son cœur, et s’il en a conscience, de plus en plus, la belle blonde, elle, est peut-être en train d’apercevoir l’attachement qu’il éprouve pour elle, ou tout du moins une partie de cet attachement. Oubliant le lait qu’il a mis à chauffer derrière lui, l’officier de police poursuit la discussion avec plaisir, sans la quitter du regard. Il pourrait la regarder pendant des heures, elle est magnifique… !

Mais, quand elle se penche, pour lui souffler quelques mots, Liam se sent tout fébrile. Les battements de son cœur s’accélèrent aussitôt. Il rougit, se sent intimidé aussi, mais accueille évidemment ses lèvres avec plaisir, même si le moment est bref. A ses dires ensuite, il retrouve instantanément le sourire. Elle est craquante quand elle se mord la lèvre inférieure, mais ses propos le ramènent à la réalité. « Oh, c’est vrai, le lait ! » S’exclame-t-il, en se retournant pour y jeter un coup d’œil. Il n’a heureusement pas débordé. Pas encore tout du moins XD En effet, la réflexion suivante de la belle blonde distrait de nouveau l’officier, qui repose son regard sur elle en esquissant un sourire charmé. « Dès que t’as un petit creux, je suis là, tu sais… (a) » Lui souffle-t-il en réponse, avant de capturer ses lèvres à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Sam 9 Nov - 0:21

Eliza a plus l’habitude de fréquenter des hommes qui lui auraient dit que sa jument ferait un bon steak haché, pour l’aider à relativiser. C’est probablement pour cette raison qu’elle apprécie autant la compagnie de Liam. Elle sait qu’il est différent, qu’il semble avoir un grand cœur et est prévenant. En sa compagnie, Eliza se sent à l’aise, et quelque part, aimerait en apprendre d’avantage sur cet homme qui avait déboulé dans sa vie, et dont la présence lui apporte du réconfort ce soir, sans qu’ils aient encore couché ensemble, il faut le dire XD Elle sait pertinemment que depuis son arrivée à Shady Cove, la belle compense en quelque sorte avec les hommes, comblant le vide en s’amusant et en enchainant les conquêtes sans vraiment avoir de scrupule à ce sujet. Elle a beau aimé sa vie telle qu’elle est, elle n’a pas envie de fréquenter toujours le même genre de personnes, qui au fond, ne lui apportent pas grand-chose, ou qu’une sensation éphémère ! Eliza n’en est pas à s’interroger sur le sujet de toute manière puisqu’elle est trop occupée à partager un moment délicieux en compagnie du beau policier qui répond à son baiser. Elle atterrit doucement mais sûrement sur Terre lorsque le baiser s’achève, laissant place à une conversation.

Amusée par les propos de Liam, la blonde ne manque pas de réagir à son tour. Il est amusant, mais Eliza a également une bonne répartie concernant les anges. Liam lui donne raison par la suite, ce qui lui arrache un franc sourire, qui se change en rire en entendant la fin de sa phrase. « Je vois, je vois ! Dit-elle en ajoutant : « La grande coquine blonde, hein… (a) » Répète-t-elle, amusée par les propos qu’il avait utilisé pour la désigner. Ils étaient plutôt réalistes, il faut l’admettre ! Le sourire amusé qui s’affiche sur sa bouille s’échange finalement en moue plus attendrie, bien qu’elle soit troublé par ce fameux regard. Il l’observe probablement comme personne ne l’avait fait depuis un sacré moment. Et même si ça pourrait l’effrayer quelque part, Eliza préfère ne pas s’interroger des masses, faisant l’Autruche au lieu d’analyser quoi que ce soit.

De toute manière, la belle blonde finit par se pencher vers son oreille, pour lui avouer quelque chose, en retour ! En effet, elle aime qu’il se sente faible en sa compagnie. Signe qu’il ne peut pas vraiment lui résister, et ça lui plait franchement. Après lui avoir répondu, ses lèvres se perdent brièvement sur les siennes, avant qu’elle ne se souvienne du lait qui était en train de bouillir. Liam réagit également à son tour, puisqu’il jette un coup d’œil au lait qui n’avait heureusement pas débordé de la casserole XD ça inspire une nouvelle remarque à Eliza, qui part à rire un court instant. Son sourire charmé l’a fait fondre alors qu’elle accueille ses lèvres avec plaisir. Elle s’en détache pour pouvoir lui répondre enfin :

« Je savais que t’avais aimé la dernière fois (a) » Lui rappelle Eliza dans un sourire coquin. Faut dire qu’elle-même n’était pas restée de marbre face à ses propres agissements au poste de police. La situation en elle-même était particulièrement excitante et la blonde s’était fait plaisir en comblant le beau policier. Avant de finir par s'égarer dans ce souvenir, Eliza finit par se reprendre malgré tout en se penchant pour attraper deux tasses. Focus XD
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Nov - 13:28

Liam est un jeune homme sensible, et il l’est d’autant plus quand ses proches ne vont pas bien. Eliza et lui ne se connaissent pas encore beaucoup il est vrai, mais elle occupe déjà une grande place dans son cœur, et il est triste pour elle. Il ne regrette pas d’être passé cependant, car il garde espoir de parvenir à lui changer les idées. Il voudrait lui apporter un peu de réconfort, qu’elle se sente mieux, et il a la sensation d’avoir visé juste en apportant ces cupcakes. Mais il renchérit, tout de même, avec des chocolats chauds, idée pour laquelle la belle blonde est partante, et qui les pousse à migrer vers la cuisine.

Leur baiser laisse naturellement place à une conversation, mais le jeune homme ne peut s’empêcher de rester tout près d’elle, pendant qu’ils discutent. Il est tout envoûté par la belle blonde, et ça n’est pas nouveau. D’ailleurs, le regard qu’il pose sur elle est particulièrement significatif, mais il ne s’en rend pas vraiment compte. En fait, il est surtout content de l’entendre rire. Il ne regrette pas d’avoir fait l’imbécile, et d’avoir raconté n’importe quoi, puisque ça semble avoir porté ses fruits. « Oui, c’est ça… Ça te rappelle quelqu’un ? » Lui demande-t-il, les sourcils froncés, faisant mine de ne pas connaître l’identité de cette grande coquine blonde. Bien vite, évidemment, il décroche un nouveau sourire par la suite. Il est franchement heureux de voir qu’elle semble aller un petit peu mieux. Ce n’est peut-être que provisoire, mais en tout cas, il préfère la voir comme ça, ça ne fait aucun doute.

Par la suite, le jeune homme est on-ne-peut plus troublé par les agissements de la sublime propriétaire. Dès qu’elle se penche à son oreille, c’est comme si son corps venait de gagner quelques degrés. Elle aime apparemment qu’il se sente faible en sa compagnie, et c’est exactement ce qu’il a l’impression de ressentir là tout de suite. C’est vrai, il ne peut pas lui résister, et leurs lèvres finissent rapidement par s’unir de nouveau ensuite. Cela dit, la belle blonde lui rappelle tout de même que le lait est toujours en train de chauffer. Aussitôt, l’officier y jette un coup d’œil. Il a presque failli oublier ce détail… ! Signe que la jeune femme sait parfaitement bien semer la confusion dans son esprit. Heureusement, le lait n’a pas débordé de la casserole. Mais la réflexion suivante de la blonde le distrait rapidement à nouveau, et leurs lèvres se retrouvent… encore (a) Quand elles se séparent, la remarque d’Eliza lui fait décrocher un nouveau sourire. « C’est pas vraiment un scoop ! » Lance-t-il, dans un rire, considérant pour tout dire que ça n’a rien d’exceptionnel qu’il ait aimé sa petite surprise au poste de police. Qui n’aurait pas aimé partager un tel moment avec elle ?!... En tout cas, cette évocation ne manque pas de le faire rougir une fois de plus !

Heureusement, la jeune femme, plus sérieuse que lui, finit par se reprendre et par se tourner pour attraper des tasses. Aussitôt, Liam tente de se ressaisir également, et se retourne, pour vérifier le lait. Il est temps d’y mettre le chocolat, et c’est ce qu’il s’occupe de faire rapidement ensuite, utilisant une cuillère pour bien l’intégrer au lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Ven 15 Nov - 20:59

Eliza est touchée par l’initiative de Liam. Elle est ravie qu’il soit présent ce soir, pour elle. Faut dire qu’elle n’était pas spécialement de très bonne compagnie en vue des circonstances mais tente de mettre tout ça de côté, le temps d’une soirée, sachant que ces misères seront probablement encore là le lendemain. Elle aimerait se réjouir de la compagnie du jeune homme qui est tout simplement adorable avec lui. Si bien qu’Eliza ne résiste pas bien longtemps à l’envie de se rapprocher de ce dernier, malgré leur conversation. Liam la fait complètement fondre pour tout avouer. Elle ne manque pas de sourire, et par moments rires aux bêtises que le policier débitait certainement pour lui changer les idées. Elle fait mine de réfléchir une seconde avant de lui répondre. « Je crois voir de qui tu parles… ! » Répond Eliza avant d’arborer un beau sourire par la suite ! Elle assume complètement le fait d’être coquine ça fait partie de sa personnalité et Liam semble l’apprécier ainsi (a) aucune raison pour que cela change de toute manière !

D’ailleurs, en se penchant, Eliza ne lui souffle pas de chastes mots à l’oreille, non. Elle se permet de se la jouer sensuelle, en lui confiant qu’elle aimait le voir faible. Faible pour elle, à cause d’elle. C’est émoustillant et craquant à la fois. En voyant ses joues rougir, Eliza ne peut qu’être ravie de lui avoir fait son petit effet ! Bien que leurs lèvres ne se retrouvent à nouveau, la jolie blonde réalise qu’ils avaient prévu de faire des chocolats chauds à la base. Elle jette un coup d’œil à la casserole qui n’a, heureusement pas explosé ou quelque chose dans ce goût là (a) Oui, Eliza n’est pas très douée quand il s’agit de faire la cuisine. Chacun son talent. Il y a notamment autre chose que la belle blonde sait faire, et elle le lui remémore en tête sans plus tarder. En effet, Eliza fait référence à son intervention au poste de police.

A sa réponse, Eliza lui offre un sourire charmeur tandis qu’elle se reprend tout de même un peu pour sortir deux tasses. Son attention se reporte bien rapidement sur Liam, qu’elle observe tandis qu’il s’occupe à nouveau de la préparation des chocolats chauds. « T’as l’air de maîtriser la situation (a) » Souffle Eliza, dans un autre sourire. Visiblement, il parvenait à tout lui faire oublier, lui aussi. Histoire de se rendre utile, Eliza quitte le plan de travail pour sortir une jolie petite assiette, de manière à pouvoir poser les cupcakes dessus. Elle prévoit également des serviettes. La scène faisait un peu « petit couple » dans la cuisine, vue de l’extérieur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Nov - 23:26

Bien qu’Eliza ait un don indéniable pour le troubler, et le déstabiliser, plus le temps passe, et plus l’officier de police se sent tout de même à l’aise avec elle. Comme s’il avait l’impression, peu à peu, de se faire une place dans sa vie. Oh, rien de bien important bien sûr, mais il la sensation de ne plus être n’importe qui pour elle. De compter un tant soit peu, de parvenir à entrer dans une brèche, comme s’il avait l’opportunité de la connaître plus en profondeur, et en tout cas bien mieux que la plupart des hommes qui la fréquentent et qui s’arrêtent à l’image de bombe sexuelle qu’elle renvoie. Lui, il voit plus loin que ça de toute manière, puisque c’est la personne toute entière d’Eliza qui l’intéresse, et d’ailleurs il ne cherche pas franchement à s’en cacher. Avec elle, il redouble d’affection, de prévenance, et est même content d’être venu chez elle à l’improviste aujourd’hui, tenant à l’accompagner dans la douloureuse épreuve qu’elle traverse. Il veut être à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments.

D’ailleurs, il éprouve une certaine fierté quand il parvient à lui arracher un rire, et même quelques ravissants sourires au passage. Il est content qu’elle se détende, mais aussi de parvenir à lui changer un peu les idées. « Oui, ça doit vaguement te dire quelque chose… » Murmure-t-il en réponse, et d’un air complice, avant qu’elle ne se penche à son oreille pour lui souffler quelques mots qui ne manquent pas de le troubler complètement. Faible, il peut l’être c’est vrai, tout spécialement à cause d’elle. Elle est capable de le rendre fou, de le rendre fébrile, de le déstabiliser, de l’exciter… Un mélange de tout ça, toujours très riche en émotions, et donc particulièrement troublant pour finir. Ça non plus, d’ailleurs, il ne cherche pas à le cacher. Elle a effectivement un pouvoir dingue sur lui, et s’il se mettait à prétendre le contraire, il ne serait de toute manière pas très crédible (a) Preuve en est les baisers qu’elle lui donne ! Il ne peut qu’y répondre, avec une envie évidente, oubliant peu à peu cette histoire de chocolats chauds qu’elle est finalement obligée de lui rappeler pour le faire réagir. Seulement la belle blonde lui remémore un de leurs souvenirs communs, particulièrement charnel, qui vient le déstabiliser à nouveau. Elle lui rappelle combien il avait aimé ça, et c’est encore une des choses que le jeune homme assume sans mal. Il ne serait pas non plus crédible s’il essayait de lui faire croire l'inverse ! Quel homme n’aimerait pas qu’on s’occupe de lui de cette manière, hein… ? (a)

S’écartant de la blonde, le jeune homme revient se préoccuper de la casserole sur le feu. Avec une cuillère en bois, il vient mélanger doucement pour permettre au chocolat de s’incorporer dans le lait. Un sourire s’installe sur ses lèvres quand Eliza prend la parole. « Des années de pratique ! » Lui apprend Liam, avant de prendre les deux tasses qu’elle lui confie pour les remplir, une fois le mélange préparé. De son côté, la blonde a préparé une assiette, pour y déposer les cupcakes, et une petite pile de serviettes. C’est vrai qu’ils ont l’air d’un vrai petit couple, et on ne peut pas dire que cela déplaise à Liam (a) Attrapant les deux tasses, il vient déposer un baiser au creux de la joue de la belle blonde, avant de prendre la parole : « Je propose qu’on migre jusqu’au salon avec tout ça, qu’on se trouve un bon film à regarder et qu’on s’échoue sur le canapé avec un plaid, t’en dis quoi ? (a) ». L’officier lui adresse un dernier sourire. Il sait que cette proposition devrait lui convenir, c’est sans doute encore ce qu’il y a de mieux pour se remettre d’un gros chagrin. La recette idéale. De délicieux chocolats chauds, des pâtisseries, un canapé confortable, un bon gros plaid, un film intéressant et un Liam Hunter tout docile et tout prévenant. Que demander de plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 9:34

Non, la blonde ne regrette vraiment pas que Liam ait décidé de passer à l’improviste. Elle avait besoin de passer du temps avec quelqu’un ! Ce soir, elle était certaine qu’elle n’aurait pas téléphoné à qui que ce soit et serait restée là, le regard dans le vide en attendant que le temps passe. Rien de bien constructif finalement ! Et puis la présence du jeune homme l’aide à penser à autre chose. En fait, il l’aide à se vider la tête tout simplement. Eliza sait qu’elle sera encore chagrinée un petit moment mais ce sont des choses qui arrivent aussi tristes soient-elles. Il faut qu’elle se reprenne tout simplement ! C’est d’ores et déjà un peu le cas puisqu’elle parvient à rire et à sourire aux bêtises que Liam lui raconte depuis tout à l’heure, probablement dans ce même but d’ailleurs. Autant dire que ça fonctionne parfaitement et que la jolie blonde arbore un autre sourire. « Vaguement oui, je connais pas tout le monde. » Se défend la demoiselle en riant légèrement. Elle reprend son sérieux en venant lui souffler des choses chastes et pures à son oreille.

Ravie de lui avoir fait son petit effet, la propriétaire du haras esquisse une moue malicieuse ! Elle aime ce moment simple en sa compagnie et surtout le baiser qu’ils échangent dans cette pièce. Il ne manque pas de faire palpiter le cœur de la jolie blonde, et même de lui donner un peu plus chaud, il faut l’avouer ! Liam est bourré de charmes et ne la laisse pas indifférente elle non plus. Se remémorant la raison de leur présence dans la cuisine, la belle essaie un peu de se reprendre, l’air de rien mais en profite également pour lui rappeler un souvenir qu’ils ont en commun au poste de police. Contrairement à la plupart des gens, Eliza n’a aucun mauvais souvenir dans cet endroit puisqu’elle n’a jamais eu de souci avec les forces de l’ordre. Cherchant ensuite à se reprendre utile, Eliza sort des tasses, puis observe à nouveau Liam à l’œuvre en se permettant de lui faire une remarque.

« Oh ! » Lance la demoiselle, l’air impressionnée avant de partir à rire. Elle se lève du plan de travail, et ouvre un tiroir pour prendre une petite assiette où elle déposera les cupcakes ensuite. Elle songe également à y mettre des serviettes tandis que son sourire s’élargit en sentant les lèvres du policier sur sa joue. C’est adorable, et elle se mord la lèvre inférieure en lui proposant un programme pour la soirée. « J’achète ! C'est parfait comme programme.  ». Eliza sourit,  amusée, non sans être enthousiaste à l’idée de ce qui les attend par la suite. C’est un programme simple mais qui va parfaitement avec les circonstances. Et puis, ça lui permettra de se rapprocher de Liam. Ce n’est pas tous les jours qu’elle se tape des soirées TV avec un homme (a) Elle fait alors signe au jeune homme de la suivre, pas certaine qu’il connaisse l’emplacement du salon dans le maison pour pouvoir passer cette deuxième partie de soirée là-bas.

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You do something to me that I can't explain [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You do something to me that I can't explain [Terminé] You do something to me that I can't explain [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

You do something to me that I can't explain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 72 - Maison d'Eliza
-
Sauter vers: