-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Hey ! It's just me ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 17:14

Après la petite confrontation avec Floki, Terry devait absolument revoir Chris. Elle avait peur, qu'à cause de ce type, le couple de Chris se brise. Et c'est justement ce qui fallait vraiment éviter. Mais elle mit du temps avant de venir vers Chris. Peut-être pour le laisser un peu respirer. Ce ne doit pas être facile avec les rumeurs qui sont tombées sur lui. Et puis, il faut dire que du côté de Terry, elle essayait de régler ses propres soucis. Maintenant, tout allait mieux. Les filles essayaient de remonter la penser après ce cambriolage. Certes, elles se sont disputées mais pour Terry, c'est loin derrière elles. C'était seulement le temps d'encaisser tous les petits secrets de Terry. D'ailleurs, son grand secret va mieux (a). Elle a réussit à retrouver quelque chose de fort avec le biker. De tellement fort qu'elle est incapable de dire vraiment ce qu'est leur relation. Mais autant dire qu'elle a seulement envie de profiter et les questions viendront plus tard. Enfin bon, tout allait mieux pour elle, elle pouvait enfin s'occuper de ses amis. Terry a toujours été loyale, elle ne laisse jamais ses amis dans la merde, c'est comme ça...

Du coup, ce jour là, elle avait envie de voir Chris pour savoir s'il allait bien. Elle comptait lui remonter le moral. Ce jour là, il faisait super froid et Terry avait enveloppé son cou dans une grosse écharpe marron qui allait très bien avec son bonnet, pour cacher ses oreilles et se protéger du froid. Terry est frileuse, mais elle adore ce temps. Enfin surtout ce jour là, il faisait frais mais il faisait super beau, c'était parfait. N'ayant toujours pas sa voiture, à cause de l'argent qui se faisait un petit peu plus rare dans les comptes de la belle brune, elle se dirige à pied vers la maison de son ami. Pour une fois, elle ne veut pas tomber sur Morgan. Non, elle désire voir Chris. Uniquement lui. Une fois devant chez lui, un grand sourire s'affiche sur ses lèvres, elle est contente de revenir ici. La jeune femme s'avance et finit par frapper à sa porte. Elle attrape avec ses mains les lanières de son sac et attend patiemment qu'il vienne lui ouvrir. Avec son bonnet, son écharpe et sa petite bouille toute souriante, on pourrait croire qu'elle va lui chanter un chant de noël devant sa porte. XD Dans le fond, elle aurait préféré..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 18:33

Christopher est allongé sur le canapé du salon. Yeux fermés, avant bras gauche posé sur son front et main droite posée sur ses côtes encore fortement douloureuses, il reprend peu à peu le contrôle sur sa respiration et les battements de son cœur. Voilà trois jours que le père Smith s’est énervé contre lui, le clouant au lit pendant 24h avec une horrible migraine et deux côtes fêlées. Bien qu’il ait déjà connu pire, on ne s’habitue malheureusement pas à la douleur.  Surtout quand ça touche quelque chose d’aussi important que les côtes qui protestent à chaque inspiration. Fort heureusement la jolie marque sur sa mâchoire et qui s’étend un peu sur sa joue est le seul vestige visible de son altercation avec John.

Et même si le prix à payer n’est pas tendre, chaque coups de poings valaient le coup : l’amour que Morgan et lui éprouvent l’un pour l’autre à prit un autre chemin. Un chemin moins sinueux, plus plat et plus agréable. De moins, est-ce la façon dont lui, Christopher, perçoit se changement, et c’est d’ailleurs ce que lui-même ressent. Il ne doute pas que Morgan l’aime encore, sinon il n’aurait pas insisté pour rester auprès de lui pendant trois jours, mais il sait aussi que sa confiance a carrément été mise à mal. Mais l’ancien militaire est plutôt optimiste en ce qui concerne l’avenir de leur couple. M’enfin.

Il est, donc, présentement, couché sur le canapé, se reposant un peu le temps que Morgan rentre. Il est parti en ville acheter quelque truc pour le repas de ce soir. En ce troisième jour, Christopher a décidé que le fait de bouger ne lui fera pas de mal. Mais il a dut insister pour que son amant le laisse faire quelque chose dans la maison, au moins le repas de midi quoi. Ce n’était pas facile, mais on ne s’appelle pas Christopher Scott Nicholson si on n’arrive pas à être une plus grosse tête de mule que Morgan Merlin Smith. Enfin.

Mais alors qu’il a réussi à dompter la douleur, il entend la sonnette de la porte d’entrée retentir.  Soupirant doucement, il hésite à se lever pour ouvrir, mais se décide finalement de le faire. Peut-être que Morgan a oublié ses clefs et Christopher n’a pas envie de le laisser dehors dans ces températures glaciales. Alors, se redressant en grimaçant et maudissant intérieurement celui ou celle qui l’oblige à bouger à nouveau, il se lève du canapé. Il attend quelques instants le temps que la douleur diminue, puis s’avance, s’engage dans le couloir et se dirige vers la porte qu’il ouvre doucement.

« Un jour tu apprendras que … Terry ? » s’étonne-t-il.

Il est tellement surprit de voir son amie apparaître là, devant lui, qu’il la fixe longuement, ne sachant pas vraiment quoi dire. Ce n’est que lorsqu’un coup de vent froid s’engouffre dans la maison, qu’il se reprend.

« En… entre » dit-il rapidement en ouvrant d’avantage la porte. « Qu’est- ce qui t’amènes ici ? » demande-t-il avec un sourire.

Faut dire que c’est une surprise, mais une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:27

Terry était de bonne humeur. Ca se voyait sur son visage, elle était heureuse. Bon évidement, elle a de sacré problème d'argent mais elle est optimiste et pense que ça va forcement s'arranger. Elles ne vont pas perdre l'entreprise. Elle est sereine. Le plus dur est de reprendre tous les clients. Après le cambriolage, beaucoup ont été réticent à revenir dans l'entreprise. C'est normal, les habitants ont peut-être ressenti une sorte de peur. Terry n'en sait rien mais c'est vrai que, depuis, le cambriolage, les habitants sont de mauvais poils quand ils débarquent dans l'entreprise. Bref, Terry et Amelia ont pris leur journée, histoire de se reposer un peu. Elles ne lâchent rien en ce moment et parfois, il faut, au moins, décompresser.. Du coup, elle en profite pour se diriger chez son ami pour prendre de ses nouvelles. Depuis les rumeurs sur lui, elle n'a pas eu le temps de lui rendre visite. C'est le moment de reprendre contact. Alors toute contente, le sourire aux lèvres, elle frappe à sa porte. Ca fait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle est vraiment heureuse de revoir sa petite tête de ronchon.(a)

Bref, Terry attend, patiemment qu'il lui ouvre la porte. Une fois que c'est fait, son sourire s'agrandit aussitôt et en gueulant, toute contente : Oui, c'est moiiiiiiiiii (a). Sauf que son sourire disparaît quelques secondes plus tard quand elle remarque une marque sur sa mâchoire et sur sa joue. Tout de suite, elle fronce les sourcils et lui demande : Qu'est ce qui s'est passé ? Elle espère qu'il ne s'est pas battu, elle déteste ça.. Terry n'aime pas la violence avec les gestes. Par contre, avec les mots, elle est très forte à ce jeu là. Terry frissonne en sentant un coup de vent lui arriver dans son dos. Elle acquiesce et ne tarde pas à rentrer dans sa maison pour se réchauffer. Elle regrette déjà le fait de n'être pas venue plus tôt. Il a l'air vraiment mal en point. Le regard inquiet, elle se tourne vers lui et attend des explications. Elle flippe, bien sûr qu'elle a peur, elle n'aime pas ça, pas du tout. Finalement, la violence des gestes lui fait peur, c'est pour ça qu'elle déteste ça.

Dis moi ce qui se passe.. Souffle Terry pour le forcer à lui dire quelque chose. Son visage est vraiment inquiet, elle se fait du soucis pour lui et ça se voit.. A moins qu'il se soit gamelé dehors, elle espère vraiment qu'il ne s'agit pas de bagarre...
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 12:10

Même si Christopher est bien content de voir Terry, il trouve qu’elle n’aurait pas put tomber plus mal.  Il n’est pas complètement remit de son altercation poignante avec John, sa mâchoire gardant encore et toujours le vestige du coup de poing. Et évidement, la jeune femme le remarque tout de suite. Son sourire disparaissant subitement, elle lui demande ce qui s’est passé, l’inquiétude s’entendant dans sa voix et se lisant sur son visage. Christopher soupire doucement. Il ne va pas passer à côté de lui en parler, ne pouvant – ou plutôt ne voulant- pas la renvoyer. Alors, baissant le regard, il ouvre d’avantage la porte et fait un pas sur le côté pour la laisser entrer. Se prenant encore le temps de bien refermer la porte à clef, se gardant de croiser le regard de la jeune femme, il est tout de même obligé de se tourner vers Terry lorsque celle-ci se fait plus insistante.

« Rencontre avec le père de Morgan » dit-il doucement pour rapide explication, se doutant fortement que ça ne fera qu’attiser d’avantage la curiosité de son amie, avant de désigner silencieusement la cuisine, faisant ainsi comprendre à Terry d’y aller.

Se mettant lui-même en route devant elle, il marche d’un pas lent et raide, se tenant les côtes d’une main. Chaque pas lui est encore douloureux. M’enfin. Prenant sur lui en se disant qu’il a déjà connu bien pire, il se tourne vers Terry puis désigne la table.

« Installe-toi » sourit-il avant de se tourner vers le plan de travail « Tu veux boire quelque chose ? » tout en posant la question, il allume la machine a café puis se dirige vers l’armoire et en sort une tasse, mais se retourne vers Terry et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:16

Si Terry déteste la violence des gestes, c'est qu'elle en a peur. Elle a peur de perdre les gens qu'elle aime, dans une simple bagarre et puis, elle ne supporte pas le mal que l'on peut faire avec, non plus. Et c'est en voyant les marques sur le visage de son ami, que le sourire de Terry disparaît aussitôt. Elle est inquiète et ça se voit, ça s'entend. Elle n'est pas du tout rassurée. Du coup, sans attendre, elle lui demande des explications. Elle insiste même plusieurs fois pour s'assure qu'il va bien lui répondre. Et puis, enfin, Chris lui donne une explication. Une explication de quelques mots qui ne lui suffisent pas du tout.. Terry fronce les sourcils et laisse la surprise s'emparer d'elle.. Pourquoi le père de Morgan s'en prendrait-il à lui.. ? Que.. ? Quoi ? Demande Terry en posant son regard marron sur lui. Elle veut des explications, elle ne compte pas lâcher l'affaire. Pourquoi il a fait « ça ».. ? Demande Terry en s'étranglant un peu. Elle est toujours inquiète, peut-être même, qu'elle est affolée. Si l'entourage de Morgan s'en prend à Chris, il risque de ne jamais s'en sortir..

Terry est un peu déroutée par ce que vient de lui apprendre son ami. Elle espère sincèrement que son couple ne va pas en pâtir.. Décidément, elle a vraiment l'impression d'avoir loupé un épisode, pour le coup. Elle aurait dû venir avant. Dans le fond, elle le regrettait vraiment mais elle ne pouvait pas faire autrement. Ses problèmes ont dépassé l'inquiétude qu'elle pouvait avoir pour ses amis. Maintenant que tout est réglé, Terry tombe de haut et se trouve devant un ami qui est dans un sale état. Elle remarque très bien qu'il se tient les côtes pour aller chercher quelque chose. Terry grimace avant de se montrer, encore une fois, inquiète. Putain.. Chris.. Qu'est ce qu'il t'a fait.. ? Elle meurt d'envie de regarder ses blessures pour s'assurer que tout va bien. A force de côtoyer des bagarreurs, comme son frère ou comme Chase, Terry est capable de se transformer en véritable petite infirmière. Bien sûr, elle reste très inquiète pour lui.

Terry relève les yeux quand il lui demande si elle veut boire quelque chose. Un café, ça sera très bien. Elle sait que ce n'est pas forcement bon un café pour elle, elle est déjà très énergique naturellement, alors si on rajoute un peu de café.. Mais sous le coup de la nouvelle, c'est vrai qu'elle en avait besoin. Terry finit par s'appuyer contre le plan de travail de la cuisine et attend patiemment des explications..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 17:02

Effectivement, comme Christopher s’y attendait, Terry demande tout de suite pourquoi John à fait « ça ». Elle est choqué par la nouvelle et inquiète pour Christopher, cela se voit et s’entend. Et pour tout dire, l’ancien officier ne peut même pas lui en vouloir pour ça, bien au contraire. Il serait sans doute dans le même état à sa place. M’enfin. Ignorant tout d’abord la question de la jeune, l’ancien militaire se dirige presque automatiquement vers la cuisine et propose, tout naturellement, quelque chose à boire à la jeune femme. Autour d’une boisson les explications passent tout de suite mieux. Du moins, est-ce là l’avis de Christopher.

Mais Terry ne semble pas supporter son silence car elle le presse un peu plus, insistant sur ce que John à bien put lui faire. Malgré la situation, l’ancien officier ne s’empêcher d’afficher un léger demi sourire. Terry ne changera décidément jamais. Mais son sourire disparaît bien rapidement lorsque ses côtes se rappellent encore une fois à lui, alors qu’il se dresse pour attraper une seconde tasse. Il place les deux tasses sous la machine et laisse le café couler à l’intérieur avant de se tourner vers Terry, adossé à ses côtés.

« John, le père de Morgan, me déteste. Et ce depuis toujours. » commence-t-il avant de se redresser légèrement. « ça a commencé par le fait que j’ai été le seul ami de son premier fils, William. D’après John, ses fils devaient faire de grandes études. Mais avec moi, William avait autre chose en tête que les études. Son père pense donc que je suis a l’origine du fait que Will a remit son autorité en question et qu’il soit partit de la maison » il se tourne vers la machine et attrape une tasse qu’il tend à Terry « Lait ? Sucre ? » demande-t-il « Je ne sais pas comment, mais il a apprit que Morgan et moi étions … sommes ensemble. » reprend-t-il après que la jeune femme lui ait répondu « Et il est plutôt du genre conservatif. Je crois qu’il ne supporte pas le bonheur de son fils. Encore moi si c’est grâce à moi … »

Il lui sourit un peu et hausse doucement une épaule avant de se tourner. Se dirigeant vers la table, il pose la tasse devant lui et s’installe en grimaçant légèrement, avant de reporter son regard sur Terry et attendre une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 18:43

Bien sûr que Terry s'inquiète, c'est tout à fait normal pour elle. Mais même si elle a des explications, elle ne peut rien faire en retour. Ce n'est pas une brute, elle ne va pas casser la gueule au type qui lui a fait ça. Elle est toute petite et serait à terre en deux secondes, ça ne sert à rien. Enfin, il finit par lui expliquer. Terry retire son bonnet et son écharpe et se cale contre le plan de travail de la cuisine. Terry fronce les sourcils parce qu'elle a quelques difficultés à comprendre, au départ. Elle ne pensait pas que cette histoire était autant énorme et elle est vraiment surprise. Finalement, elle ne savait même pas que Morgan et Chris se connaissaient bien avant tout ça. Rien. Répond aussitôt Terry quand il lui demande si elle désire du lait ou du sucre. Terry ne perd pas le fil de la conversation et acquiesce en entendant ses dires. Dans quelle merde tu t'es foutu.. Souffle Terry en essayant de comprendre la totalité. Elle qui pensait venir pour le rassurer au niveau des rumeurs, elle se retrouve bien bête à voir son ami dans un état vraiment pitoyable.

Enfin, même s'il te déteste, c'est pas vraiment un raison de te frapper. T'es allé voir les flics au moins ? La différence avec Chase, c'est que Chris ne traînait pas dans les affaires louches, il pouvait se rendre chez les flics et à l’hôpital sans attirer le moindre soupçon sur lui. Il pouvait soigner ses blessures, donc, légalement. Terry finit par baisser les yeux vers ses côtes. Il a l'air de souffrir et ça lui fait mal de le voir comme ça. Elle ne pensait pas qu'il serait ainsi en arrivant dans sa maison. Et pour tes côtes... T'es allé voir quelqu'un ? Terry s'inquiète et tout ce qu'il lui dit ne la rassure pas vraiment. Elle est têtue, entêtée. Elle ne compte pas lâcher l'affaire, comme toujours.. Terry remarque parfaitement son léger sourire. Mais ce sourire ne lui fait absolument rien, elle est très sérieuse. Autant, elle pouvait lui gueuler dessus à une époque, aujourd'hui, il compte beaucoup pour elle, donc elle s'inquiète. Terry pense à Morgan aussi. Tous les deux, ils ont vraiment des merdes en ce moment. Pire que Terry qui traîne souvent dans le drame, d'ailleurs.

Terry a envie de lui poser des tonnes de questions. Mais elle essaie de se retenir. Elle n'a pas envie de l'étouffer. La jeune femme finit par tourner la tête un peu dans la maison pour voir si elle capte la présence de Morgan. Elle ne sait pas du tout si son ami est seul ou non aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 11:11

"J´aimerais bien le savoir, moi aussi..." répond Christopher lorsque la jeune femme lui demande dans quelle merde il s´est foutu.

Jamais, oh non jamais, il n´aurait pensé John capable de faire une telle chose. Il le savait colérique et impulsif, non seulement contre ses fils mais aussi contre lui-même. Mais jamais Christopher n´aurait ne serait-ce qu´imaginer, qu´un jour il se retrouverait en position inférieure par rapport à John. Au final, l´ancien militaire à toujours sut lui tenir tête, le père Smith n´osant pas lever la main sur lui car il savait qu´il aurait affaire à Edward Nicholson, père de Christopher et en pleine carrière militaire, qui plus est. Mais maintenant que l´ancien officier est loin de Seattle, que ce même père est à l´autre bout du monde en Afghanistan, John a sans doute pensé que c´est l´occasion ou jamais. Enfin.

Bien qu´elle soit très vive d´esprit en temps normal, Terry ne semble pas comprendre la situation. Ce qui parraître logique: quiconque ne connait pas John Smith, quiconque ne connait pas la famille Smith en général, ne comprendrait pas tout ça. D´autant que Christopher lui-même, n´a comprit ce qui se passait qu´après de maintes réflexions. L´ancien premier maître secoue la tête lorsque Terry lui demande s´il est aller voir les flic au moins.

"J´ai menacé John ne les appeler s´il ne partait pas tout de suite. C´est d´ailleurs ça qui l´a décidé à nous foutre la paix, à Morgan et moi" il pince les lévres et déglutit discrètement, prenant soin de bien choisir ses mots "Mais je ne pense que la police de Shady Cove puisse y faire quoique ce soit. John est reparti à Seattle" il soupire doucement et se redresse, relevant le regard vers Terry "De toute manière ça ne changera rien j´imagine. Je veux dire ... tant qu´il reste là-bas, moi ça me va. Mais dès lors qu´il reposera les pieds ici, je n´hésiterais pas d´avantage."

En y réfléchissant, il se dit qu´il aurait mieux fait de tout de suite appeller les flic. ça n´aurait sans doute rien changer à sa douleur et n´aura aucunement effacé l´impacte que les paroles de John ont eu sur son amant, mais au moins Christopher aurait sut que l´homme ne pourra plus leur nuir pendant un certain temps. Terry, s´inquiète ensuite d´avantage pour la santé de l´ancien militaire, ayant sans doute bel et bien remarquer ses grimaces de douleur répétées.

"Non" avoue-t-il finalement en baissant le regard, comme un enfant qui sait qu´il est en tort et qui sait qu´il va se faire gronder "Je doit dire que je n´avais pas la tête à sortir de chez moi. Ca fait trois jours que c´est arrivé et ce n´est que maintenant que je peux bouger à près correctement. Du moins assez pour sortir du lit quoi." il soupire doucement, détestant avouer et, donc, faire face à ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 25 Nov - 20:06

Son ami comptait beaucoup pour Terry. C'était normal de s'inquiéter pour lui, il était vraiment dans un état pas possible. Mais elle ne peut rien faire de plus non plus.. Même si elle connaît l'histoire, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire ensuite. Il n'y a rien à faire, donc. Mais elle se permet, tout de même de l'écouter attentivement. Elle n'a pas envie de louper un épisode non plus. Terry ne comprend pas tout, cette histoire familiale lui paraît irréelle. Tout s'embrouille dans sa tête. Décidément, dans le compliqué, elle n'est pas la seule à rafler tous les points. Terry se sent, tout de même, bien impuissante. Elle ne peut rien faire à tout ça. Elle soupire un moment avant de lui demander s'il est allé voir les flics. L'avantage de Terry, c'est qu'elle connaît très bien Liam et il pourrait très bien l'aider, comme il a continué de le faire avec le cambriolage. Il acquiesce et se sent, quand même rassurée quand il lui dit qu'il est parti. Tu aurais pu, appeler les flics, quand même. Lui murmure Terry qui pensait que les flics devaient être au courant. Histoire de garder un œil sur lui. Et la police de Shady Cove est très compétente ! N'en doute pas ! Lui fait savoir Terry en pensant, bien évidement, à Liam.

Terry grimace un peu quand il lui fait savoir qu'il ne va pas hésiter s'il revient ici. C'est vraiment pas la bonne solution. Mais Terry ne peut rien dire, il a tellement été frappé que c'est limite normal d'avoir ce genre de réaction. La jeune femme lui demande ensuite s'il est allé voir quelqu'un. Apparemment non. Elle soupire et lève les yeux au ciel. Effectivement, il va se faire engueuler (a). Chris ! Ca existe, tu sais euh attends, comment ça s'appelle déjà.. Un téléphone, c'est ça, non ? T'aurais pu appeler un médecin chez toi, pas obligé de te déplacer. Lui fait savoir Terry en étant un peu énervée, pour le coup. Il risquait sa santé mais il n'avait pas envie de bouger de chez lui, et bien soit, il pouvait appeler. Du coup, son regard se pose une nouvelle fois sur lui avant de lui demander : Et maintenant ? Tu comptes aller voir quelqu'un ? Ou je suis obligée de regarder ? Dit-elle sous un ton de menace. Les coups, les blessures, Terry les connaissait. Elle pourrait écrire un livre dessus...

La jeune femme continue de poser son regard sur lui. Elle ne compte pas le lâcher tout de suite. Elle compte vraiment s'assurer que tout va bien pour lui. Ensuite, peut-être qu'elle va lui parler de Floki et tout ce bordel qu'il a bien pu causer avec les rumeurs. Mais pour le moment, elle doit s'assurer que tout est Ok.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Nov - 11:41

Christopher aurait dut ne pas hésiter. Il aurait dut appeller le sflic. Il aurait dut retenir John assez longtemps pour le leur livrer. Mais si on continu sur cette voie, l´ancien militaire aurait dut parler de la rumeur à Morgan, il aurait dut ne pas l´embrasser lors de cette fête sur ce bateau, il n´aurait pas dut engueuler Terry lorsqu´il l´a rencontré la première fois, il aurait dut faire plus attention lors de cet excercie d´évacuation qui lui a valut sa retarite prématurée. Tout aurait été différent. Mais le passé reste le passé, il est et restera immuable.

"Je n´en doute pas Terry" répond Chrsitopher lorsque son amie lui dit que la police de Shady Cove est très compétente "Je pense aussi que Lucy se serait faite un malin plaisir de lui passer les menottes mais ... je sais pas. Sur le coup avec tout le stresse et la peur de perdre Morgan je n´ai pas réfléchit..."

il se doute fortement que ses paroles sont reéllement contratictoires sur ce coup: justement le fait d´appeller la police à ce moment là lui aurait sans doute évité de plus grands malheurs. Mais voilà, c´est le genre de situation dans laquelle on a bien trop souvent tendance à agir avant de réfléchir.

Lorsque Terry lui demande ensuite ce qu´il en est de ses côtes, ayant bien évidement remarqué qu´il ne se déplaçait pas comme d´habitude, Christopher, se sentant tout à coup honteux, baisse le regard, avoue qu´il est resté à la maison et se prépare à se faire engueuler. Et effectivement, Terry ne manque pas d´hausser la voix, lui disant que grâce à ce que l´on appelle "téléphone" il aurait put appeller un médecin pour qu´il vienne directement à la maison, chez lui. Gardant le regard baissé, Christopher ne peut qu´hocher la tête.

"Tu as raison ..." souffle-t-il

Il ne relève le regard que lorsque la jeune femme lui d´un ton menaçant si elle est obligé, elle, de regarder ce qui ne va pas et de s´occuper de lui. Christopher la fixe quelque instants, puis déglutit discrètement et pince légèrement les lèvres.

"Non c´est bon, ça ira... je pense" dit-il doucement avec un sourire qui se veut rassurant.

Tout en parlant, il est pourtant obligé de repenser à l´effet qu´ont eu les doigts de Terry sur sa cheville: en plus de le soulager de la douleur sur le coup, cette même douleur a mit bien 3 semaines avant de revenir sous une forme bien plus faible. Mais la différence entre cette situation et l´actuelle maintenant, c´est qu´il sait ce qu´il a la cheville. Il sait tout ce qu´on peut savoir sur cette forme de fracture. Les côtes, pourtant, c´est autre chose. Une chose est sûre et certaine: ce n´est pas cassé. Sinon ce serait encore plus douloureux. Enfin.

"Tu ne veux pas t´assoir?" demande-t-il finalement en désignant la chaise devant lui "ça me stresse de te voir debout..." il sourit doucement.

Pourtant, Christopher se doute fortement que la visite de Terry n´a pas pour seul but de lui poser des questions sur ce qui s´est passé avec le père de Morgan. De toute maniére, à moins qu´une rumeur à ce sujet n´ait fait le tour de la ville, elle n´a surement pas dut être au courant avant de le voir et d´entendre ses explications. Alors pourquoi est-elle réellement ici?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:14

Pour elle, les flics étaient une sécurité, une protection. Elle était une bonne citoyenne, elle n'aurait pas hésité. Enfin, une bonne citoyenne.. Elle a quand même emmené Chase loin des flics pour le soigner.. Parfois, elle fait des petites folies XD. Chris emploie le prénom de « Lucy ». C'est une amie oui, mais depuis ce qu'il s'est passé avec Chase, elle l'évite le plus possible. Du coup, Terry fait comme si, elle n'avait rien entendu, passant à autre chose. De toute manière, je ne pense pas qu'il va revenir, ça va aller... Murmure Terry, qui essaie de le rassurer un peu. Elle n'a pas envie de lui faire peur, elle veut qu'il se rassure, il ne reviendra pas ici. Enfin, c'est son optimiste qui parle.

Et puis, pour lui redresser les bretelles, elle lui avoue qu'il aurait pu appeler avec un téléphone. Certes, elle est désagréable mais parfois, pour que le message passe, il faut appuyer sur les mots importants. Et puis, pour continuer de l'engueuler toujours un peu, elle le menace et lui demande s'il compte aller se faire soigner, ou alors, elle est obligée de regarder. Sa réponse ne la rassure pas du tout mais elle ne compte pas insister. Je repasserai de toute façon. Je verrai bien. T'as intérêt à y aller, quand même.. Encore une fois, elle le menace mais c'est sa manière de lui montrer qu'elle s'inquiète beaucoup pour lui.

Terry tente de se calmer un peu. C'est vrai qu'avec son air autoritaire et sa façon de parler, ne la rendent pas du tout calme. Il faut qu'elle se calme et qu'elle respire un bon coup. Et puis, enfin, il lui dit de s'asseoir. Effectivement, il soit être stressé de la voir debout comme ça. Terry s'exécute et s’assoit. Elle le regarde avant de soupirer. Evidement, elle était venue pour quelque chose, à la base. Elle soupire et lui avoue, enfin : j'ai croisé Floki. Souffle t-elle en faisant une légère grimace qui pouvait laisser penser qu'elle a fait une petite connerie (a). Elle sait très bien qu'il ne va pas vraiment aimer qu'elle s'occupe des affaires des autres mais elle s'en fiche un peu. Elle est fidèle avec ses amis, elle comptait lui régler son compte de toute façon. M'engeules pas surtout, hein.. Lui fait savoir Terry avant de commencer quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 15:55

Christopher garde son regard rivé sur Terry et hoche doucement la tête en se mordillant légèrement l´intérieur de la joue lorsqu´elle lui dit, en éternelle optimiste, que John ne va pas revenir. Il espère sérieusement que ce sera le cas. Même s´il pense bien que John ne va se risquer de revenir, il est peut-être un peu trop optimiste sur ce coup. M´enfin. Lorsque Terry lui demande ce qu´il en de ses blessures, s´il est allé consulter, Christopher ne ment pas et lui répond franchement que non, il est resté à la maison, argumentant platement qu´il n´avait tout simplement pas le courage de sortir. Fort heureusement, a part un regard quelque peu plus menaçant, Terry préfère ne pas insiter, disant simplement qu´elle reviendra pour avoir de ses nouvelles plus tard et qu´il a vraiment intéret à aller chez un médecin. Christopher lui sourit doucement et hoche la tête, reconnaissant, avant de lui dire de s´assoir. La voir ainsi debout le stress un peu, il a l´impression de se faire juger. Et puis sa position d´infériorité est d´autant plus marqué.

Terry, n´hésite pas bien longtemps et, comme si elle n´attendait que cette autorisation, s´installe promptement en face de lui. Reculé contre le dossier de sa chaise dans une position dans laquelle la douleur est supportable, une main sur les côtes, il observe simplement Terry. Silencieux, il intensifie quelque peu son regard, se doutant fortement que la jeune femme n´est pas là pour seulement prendre de ses nouvelles. Et effectivement, c´est le cas. En disant qu´elle a rencontré Flóki, Terry grimace, ce qui signifie fortement qu´elle a encore fait une connerie. Christopher écarquille seulement un peu les yeux, mais ne dit rien. Pinçant les lèvres, il l´écoute lui dire de ne pas l´engueuler.

"Tout dépend de ce que tu lui a fait ... ou dit" dit-il froidement avant de s´adoucir visiblement et, affichant un sourire en coin, secoue doucement la tête "Non ne t´inquiète pas, je vais me retenir." son sourire disparaît "Tu es allé le voir par rapport à la rumeur, pas vrai?" il soupire doucement "elle est complètement fausse et sans fondement, tu t´en doute bien, non? Tu sais que j´aime Morgan et que je ne ferais jamais rien qui pour le ... le blesser."

Genre! Sur ce coup, Christopher se foutrait bien des baffes ou s´encastrerait la tête lui-même dans le prochain mur qu´il trouve. Il dit ne pas vouloir le blesser, mais n´est-ce pas ce qu´il a fait il n´y a pas si longtemps que ça? Certes, ce n´est pas physiquement, mais les blessures de l´âmes sont d´autant plus sérieuses. Et même si son amant semble lui avoir pardonner, Christopher sait parfaitement qu´il a trop joué sur sa confiance et que le jeune anglais mettra certainement du temps avant que sa confiance ne soit à nouveau totale. M´enfin.

"Et je ne lui en veut pas à Flóki." il relève son regard sur son amie "Il m´a embrassé. Mais ce n´était qu´un simple bisou, rien de plus, aucun sentiment, rien." il soupire à nouveau et se redresse en grimaçant, attrapant la tasse de café posée devant lui "cette rumeur à certes marquée un point dans mon couple que je regrette amèrement mais ... Flóki ne connait pas Morgan. Il ne sait pas que ce petit jeune peut être à ce point sensible et qu´une telle rumeur peut tant le blesser." il marque un temps de silence pendant lequel il prend une gorgé de son café presque froid, avant de reprendre "Tu lui as dit quoi à Flóki? Il a réagit comment?"

Autant Christopher espère que Terry n´a pas été trop violente avec ses mots, autant il espère que Flóki n´ait pas lever la main sur son amie. Il en doutera fortement de ça, mais avec Flóki tout reste néanmoins possible.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 18:36

Terry pensait, à la base, venir chez lui pour lui parler de Floki, elle ne pensait pas qu'elle allait se retrouver devant son ami mal en point. En se faisant menaçante pour qu'il comprenne bien qu'elle ne rigole pas et qu'il devrait vraiment se rendre chez des personnes qui pourront l'aider ou le soigner. C'est important pour elle et elle ne comprend pas pourquoi il n'a rien fait.. Enfin bref, Terry finit par s'asseoir comme il lui avait demandé et lui dit enfin la raison de sa venue. Terry est le genre de nana a faire des conneries digne de ce nom. Mais là, elle sait qu'elle s'est mêlée un peu trop des affaires qui ne la regardent pas. Le sourire de Christopher a disparu et son ton est un peu plus froid. Mais Terry s'en moque, elle pense qu'elle a fait les bons choix.. La jolie brune ne dit rien et attrape sa tasse pour réchauffer ses mains. Elle écoute attentivement Chris, il a l'air d'être du côté de Floki.. Après tout ce qui s'est passé, et tout ce que j'ai entendu, j'étais obligée d'aller le voir. Lui explique brièvement Terry en prenant un peu de son café. Pour moi, elle est fausse dans le sens où t'aurais jamais pu faire ça. Par contre en ce qui concerne ce type.. Terry s'arrête, elle ne sait pas s'ils sont amis, alors, elle préfère ne rien dire..

Chris lui explique ce qui s'est passé. Comme ce que lui avait dit Floki, finalement. Ils se détestent mais pourtant, il a bien voulu lui dire la vérité. Il doit apprécier Chris. Elle n'en sait rien, en fait. Terry sait très bien que Morgan doit être très sensible. Il avait déjà mal réagit en la voyant parler avec Chris, alors si jamais, il apprend qu'une autre personne l'a embrassée.. C'est pire que tout. Terry le laisse parler et acquiesce à ses moindres paroles. Elle essaie de remettre ses idées en place, ses réflexions. Elle est un peu perdue et ne capte pas grand chose. Elle relève les yeux quand il lui demande ce qu'elle lui a demandé. Terry a un léger sourire en coin qui se dessine sur ses lèvres en repensant à cette rencontre. Je l'ai surtout engueulé pour la rumeur. Il m'a gueulé dessus en retour. Explique t-elle d'une façon très calme et déconcertante. Il a un fort caractère, il était chiant mais il m'a raconté la même chose que toi. En fait, je voulais simplement m'assurer que cette rumeur était fausse. Je sais.. Reprend Terry. J'aurai pu venir vers toi, mais il était là, dans la rue.. Bref, j'ai pas hésité.. Terry le regarde droit dans les yeux avant de continuer : Et puis je lui ai dit qu'il devrait réfléchir avant de faire un acte débile. Bref, pour seule réaction, il s'est amusé à me descendre avec mes propres rumeurs, une petite teigne ce type. Dit-elle en buvant son café. Floki et Terry se ressemblaient beaucoup au niveau du caractère de gueulard, finalement.

Terry explique tout ça sans avoir vraiment eu peur de mec. C'est bien le problème de Terry, elle fonce sans réfléchir. Peut-être qu'un jour, on s'en prendra à elle, elle n'en sait rien, elle agit et c'est tout, le reste n'a pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 11:27

Terry a surement pensé bien faire en allant voir Flóki. Alors même si elle n´aurait pas dut l´engueuler pour des choses qui ne la concerne pas totalement, Christopher est tout de même quelque part touché par ce fait: pas tout le monde ne prendrait sa défense, ici, à Shady Cove. Il ne peut empêcher un sourire en coin prendre place sur ses lèvres lorsque son amie lui dit qu´après tous ce qu´elle a entendu à ce sujet elle était obligé de dire à Flóki ce qu´elle pense. Vraiment, Terry n´est pas Terry si elle n´est pas direct dans ses actes et ses paroles. C´est ce qui la rend aussi détestable qu´aimable.

Prenant une gorgé de son café, Christopher lui explique plus ou moins en détail ce qui s´est passé entre Flóki et lui et ce que lui-même en pense. Au final, il n´en veut pas au scandinave, pas plus qu´il n´en veuille à l´américaine d´être allé lui parler. Il demande tout de même ce qu´elle lui dit mais surtout il souhaite savoir comment il a réagit, lui. Ainsi donc, Christopher apprend que Terry l´a abordé en pleine rue, qu´elle lui a demandé des explications, que Flóki lui a dit exactement ce que l´ancien militaire à dit auparavant mais qu´il a tout de même utilisé les rumeurs de Terry contre elle.

"Vraiment?" demande Christopher en arquant un sourcil, reposant sa tasse sur la table "C´est débile mais ... je t´avoue sérieusement que ça ne m´étonne pas de Flóki" il lui sourit gentiment "Il est très ... imprévisible. Il dit s´en foutre des rumeurs, mais dès qu´il peut il sait les retourner contre quelqu´un." il hausse les épaules "Enfin, ça ne l´excuse pas non plus" il soupire doucement et reprend une gorgée de son café "Mais franchement Terry ... tu devrais réfléchir parfois" reprend-t-il sur un ton calme sans aucune animosité "je veux dire, Flóki a déjà réussi à me mettre à terre.." il grimace légèrement, son dos s´en étant encore rappellé plusieurs jours avec l´évenement "... je ne pense pas qu´il te ferait du mal physiquement mais... je parle maintenant en général" il l´observe "Ne te met pas en danger, surtout si ça me concerne moi, ok? Promet-le moi."

Son ton et son expression se sont faites plus inquiète. Christopher déteste l´idée que quiconque de ses amis paye le prix pour ses propres conneries. Même avec William, il s´est toujours senti mal lorsque son ami recevait des baffes de son père parce que Christopher avait insiter pour qu´ils aillent à une fête. Ou alors Morgan qui s´interpose entre John et lui et qui se fait ensuite embarquer de force. Non vraiment, l´ancien officier préfère tellement plus être celui qui se prend les coups plutôt que ses amis ... ou maour.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 19:13

Effectivement, Terry ne réfléchit pas toujours et quand elle a besoin de dire quelque chose, elle n'hésite pas. C'est son point fort, elle refuse qu'on lui marche dessus. C'est bien pour ça qu'elle avait foncé vers ce Floki, elle ne voulait pas qu'il continue avec les rumeurs, elle ne voulait pas qu'il blesse son ami. Bon évidement, elle n'a pas réfléchi, c'est vrai qu'il aurait pu s'en prendre à elle mais Terry reste dans son monde, dans sa ville et Shady Cove est loin d'être une ville où la violence existe. C'est pour ça qu'elle pense que rien ne peut lui arriver ici. Shady Cove n'est pas une ville dramatique, il ne s'y passe pas grand chose et elle pense que Floki ne pouvait pas lever la main sur elle en plein milieu d'une rue, enfin, c'est ce qu'elle pense. Pourtant, Ian et Chase rentrent souvent avec des blessures de bagarres... Mais Terry se dit toujours qu'ils sont allés en dehors de Shady Cove, chercher la merde. Maintenant, le premier événement perturbant, c'est ce taulard. Il avait été violent à une fête de la ville et pour la première fois, peut-être, Terry ne se sentait pas en sécurité.. Mais sur ce point, elle refuse d'y penser, elle n'était pas à cette fête, elle n'a rien vu, elle ne peut expliquer ce qui s'est réellement passé..

Chris finit par lui expliquer le « fonctionnement » de Floki. C'est vrai qu'il a utilisé ses propres rumeurs pour la toucher. Heureusement, ces rumeurs étaient assez vieilles, depuis, elle s'en est remise. Par contre, pour la suite de ses propos, Terry ne comprend pas tout. Elle baisse simplement les yeux et déglutit. Elle ne pensait pas qu'un jour, on allait lui dire de faire attention aux autres dans cette ville. Même a l'époque où elle détestait Chase et qu'il avait une réputation de bagarreur, elle adorait le faire chier, elle n'avait pas peur. C'est un peu la même chose pour Floki. Elle ne comprend pas vraiment où il veut en venir. Terry relève les yeux et lui adresse un sourire qui se veut rassurant : Je vois pas vraiment de quoi tu parles, mais je risque rien Chris. Peut-être, parce qu'on ne l'a jamais embêtée qu'elle réagit comme ça mais c'est vrai qu'elle est un peu naïve, elle pense toujours que les hommes ne peuvent s'en prendre à plus faible qu'eux. Elle ne compte pas lui faire ce genre de promesse, en tout cas. Ca serait vraiment inutile dans le fond, parce qu'elle ne risque rien. Têtue, vous avez dit ? Non, à peine (a).

Sans rien dire de plus et en espérant qu'il oublie la promesse qu'elle devait lui faire, elle attrape sa tasse et en boit quelques gorgées. Terry essaie d'oublier les paroles de son ami. Elle déteste se méfier comme ça des gens. Si elle commence à voir le mal partout, elle risque de rester chez elle, enfermée. Déjà, après le cambriolage, elle ne dort pas tranquille mais si en plus, elle pense que les gens sont violents, elle ne va jamais s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 9:47

Christopher n’a jamais aimé que ses amis se mettent en danger pour lui. Même s’il sait que Terry est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui fera tout pour arriver à ses fins, si Flóki avait vraiment voulut jouer au connard, il n’aurait eu aucun mal à la contrôler. Enfin, même si c’est la vérité, l’ancien militaire ne dira jamais rien de tel à son amie, il la connait assez pour savoir qu’elle ne supporterait sans doute pas une telle chose. Se retenant donc d’ajouter un quelconque commentaire, il se contente de boire son café et d’attendre que Terry prenne la parole. Ce qu’elle dit n’est pas très rassurant non plus.

« Je pense bien que tu n’es pas du genre à te laisser faire » répond Christopher, cachant brillamment son inquiétude pour la chose derrière un doux sourire « Et puis, il te suffit de crier et d’hurler pour faire fuir n’importe qui »

Il ponctue ses paroles par un sourire plus franc et amusé ainsi qu’un clin d’œil. Il ne doute aucune de la force de caractère de son amie, l’ayant déjà vécu lui-même à plus d’une reprise … malheureusement. Enfin. Finissant son café, il pose sa tasse sur la table et se recule à nouveau contre le dossier de la chaise, se tenant les côtes et grimaçant. C’est fout comment chaque mouvement peut être douloureux. Enfaite, ce n’est que lorsqu’on a un problème quelque part, qu’on se rend compte combien cette partie du corps est importante dans la vie de tous les jours. Enfin.

«Si ça peut te rassurer, avec Morgan tout s’est arrangé. Enfin, presque tout. » il soupire doucement « John, son père, a utilisé plusieurs arguments contre moi. Il lui a dit que sa mère était horriblement déçu de son comportement et … Morgan est quelqu’un de très sensible et est très attaché à sa mère.» il baisse le regard « J’ai presque cru qu’il allait partir avec son père, rien que pour être auprès de sa mère. »

Ce que Christopher n’aurait vraiment pas supporté.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 11:44

Terry est une femme très forte, elle ne se laisse jamais faire. Evidement, elle n'utilise que les mots pour faire mal. Pour elle, les gestes ne règlent rien, c'est par les mots qu'on peut changer quelque chose. Terry n'a jamais aimé qu'on la défende, elle est tellement indépendante avec sa petite fierté, qu'elle déteste qu'on la protège. Enfin ça, c'est ce qu'elle croit parce que, dans le fond, c'est une femme très fragile et parfois, c'est vrai, elle a besoin de gros bras forts pour l'entourer et la protéger un peu. Mais ça, elle ne le montre pas. Elle considère que sa sensibilité est une grosse faiblesse chez elle alors elle la cache en gueulant sur tout et n'importe quoi (a). C'est comme ça qu'elle fonctionne. Evidement, elle est assez naïve de croire qu'à Shady Cove, il ne se passera rien car ce n'est pas vrai. Il y a toujours un imprévu, quelque chose qui n'est pas habituel et qui modifie le calme de cette ville. Mais pour le moment, Terry ne l'a jamais vécu..

Un sourire se dessine face à la réflexion de son ami. C'est vrai qu'elle utilise beaucoup sa voix insupportable pour gueuler. Chris sait déjà ce que ça fait de se retrouver face à elle en étant une grosse furie. Oui, c'est exactement ça. Lui répond Terry avec son sourire fier. Dans le fond, elle adore tellement faire fuir des personnes, c'est tellement plus simple et elle se sent aussi, très forte. Un sourire confiant s'installe sur sa bouche avant de reprendre : Tu ne devrais pas t’inquiéter pour moi. Et puis c'est Shady Cove. C'est une ville tellement calme et paisible. Lui fait savoir Terry qui connaît cette ville depuis 28 ans maintenant. Elle sait qu'elle ne risque pas grand chose finalement. Terry termine son café et relève les yeux quand il reprend la parole sur Morgan. La jolie brune fronce les sourcils. Décidément, il a vraiment dû en baver avec le père de Morgan. Ce ne devait pas être facile. Du coup, Terry réfléchit un peu à toute cette histoire avant de reprendre la parole : Tu penses qu'il a seulement dit ça pour le faire revenir chez lui et l'écarter de toi ? Demande Terry en reposant sa tasse sur la table. Le père de Morgan doit vraiment avoir l'esprit mal placé pour se permettre de raconter de telle chose pour l'écarter de Chris. Quelle histoire..

[color=#4682B4]J'suis désolée que ça soit si compliqué pour toi. [/color}Lui souffle Terry avec un sourire timide. Elle pensait qu'il trouverait un peu de calme dans sa jolie ville mais elle constate que ce n'est vraiment pas le cas, c'est même tout le contraire. En espérant que ça se calme peu à peu, tout de même. Elle ne voudrait pas que son ami quitte cette ville. Elle serait bien triste..
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 10:01

Terry a 28 ans, c’est une grande fille capable de se débrouiller sans l’aide d’un ancien militaire un peu trop soucieux pour ses amis. D’autant que bon, s’il y en une dans cette ville qui la connait mieux que quiconque c’est sans doute Terry. Alors, lorsqu’elle lui dit qu’il n’a vraiment rien à craindre et que Shady Cove est une ville des plus paisibles, Christopher la croit. Bien qu’au fond il se dit que, même s’il ne se passe rien à Shady Cove, ce n’est pas pour autant que le risque ne soit pas là. Mais il ne fait pas part de ses craintes, de toute manière il a toujours été un peu parano et souvent tendance à voir le mal partout.

Changeant donc de sujet, il parle de lui-même de sa situation avec Morgan, avouant finalement sa plus grande peur : celle de voir son amant partir à Seattle rien que pour être auprès de sa mère. L’ancien officier ne pourra aucunement le retenir, il n’aura pas le droit de lui dire de ne pas aller voir comment se porte Mary, mais il n’en a aucune envie. Car s’il lui arrivait quoique ce soit, John pourra sans aucun problème le retenir chez lui, l’enfermé au pire. L’homme en serait capable, Christopher le sait.

« C’est sûr et certain, ça » répond Christopher en hochant la tête lorsque Terry lui demande si John a évoqué la mère de Morgan seulement pour le faire venir chez lui et l’écarter de lui « Comme dit avant, John me déteste. J’ai eu pas mal d’ennemis et j’ai connu énormément de gens qui ne me supportaient pas, mais John c’est … c’est pire que tout. » il hausse les épaules et lève son regard vers Terry « Donc oui, j’ai peur. Vraiment peur que Morgan décide de partir chez sa mère » il pince légèrement les lèvres et déglutit avant de prendre une profonde inspiration et reprendre « Enfin, y a pas de raison de penser ça, hein ? » son sourire se fait plus forcé, comme s’il ne croyait vraiment pas à ce qu’il dit.

Et ce n’est pas qu’une impression car effectivement, il n’y croit pas. Mais il n’a pas le temps d’y penser d’avantage que Terry lui dit être désolé que ce soit tellement compliqué pour lui. Instantanément, ses craintes sont reléguées au second rang et il sent son cœur se serré, réellement touché par cette déclaration et la sincérité qui se lit sur le visage de son amie. Alors, affichant un sourire doux et bien plus sincère, Christopher se redresse légèrement.

« Ne t’en fais pas Terry. Vraiment » il marque un temps d’arrêt « Pour l’instant tout vas bien. » reprend-t-il tranquillement « Je ne saurais te dire pour combien de temps encore, mais … on s’ennuierait un peu. Et puis ça met un peu d’action dans cette ville …paisible, comme tu dis. » il sourit plus largement. Mais ce même sourire disparaît assez rapidement lorsqu’une pensée lui traverse l’esprit. « Terry … tu n’en parles à personne, ok ? Je n’ai pas envie que ça se sache en ville … »
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 14:01

Terry ne pensait pas qu'elle allait débarquer dans une telle galère au moment où il lui raconte toute cette histoire. A la base, elle était seulement venue pour s'assurer que tout va bien depuis les rumeurs, elle ne savait pas qu'il allait lui raconter toute cette histoire. Décidément, elle a bien fait de venir le voir aujourd'hui. Il semblait tellement mal. Elle s'en veut un peu, dans le fond, elle n'a pas fait son rôle d'amie, ça faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, c'est dingue. Le pauvre. Terry finit par lui demander si le père de Morgan avait fait tout ça pour « ça ». Il voulait sûrement l'écarter de la famille, c'est sûr. Mais.. S'étrangle un peu Terry avant de tousser pour faire passer le café. Elle reprend : Mais il n'a pas le droit de faire ça.. Elle ne voudrait pas le croiser parce que, bizarrement, ce père lui fait peur. Elle ne voudrait pas le croiser en ville.

Terry lui répond négativement quand il lui pose une question sur Morgan. Elle pense que ce n'est pas possible qu'il se casse pour aller voir sa mère. Enfin, sauf si son père insiste.. Mais bon, elle ne veut surtout pas l'inquiéter, alors elle approuve d'un hochement de tête : Non, il n'y a aucune raison qu'il le fasse. Il t'aime Chris.. Elle en déduisait qu'il y avait beaucoup d'amour entre les deux. Sinon, ils n'auraient pas survécu aux rumeurs, à Floki et au père de Morgan. Donc l'amour est bien plus fort que tout ça. Elle a conscience de ça. Terry s'inquiète vraiment pour lui et ça se voit sur son visage. Elle tient beaucoup à son ami et ça se lit facilement dans ses yeux. Elle soupire face à sa réflexion. Evidement, elle ne va rien dire, ce n'est pas son genre de répéter ces choses. Mais, il a raison, il doit se méfier de n'importe qui, c'est mieux ainsi.

Par contre quand il lui sort que ça met un peu d'action dans cette ville, Terry déglutit, l'air un peu triste. C'est bien ça le problème finalement. L'action, les bagarres.. Elle n'aime pas ça, alors non, l'action elle n'en veut pas ici. D'ailleurs, elle le lui fait savoir : On en a pas besoin ici.. répond Terry en regardant sa tasse de café. Elle déteste ça.. Elle soupire une seconde fois avant de relever le yeux pour lui répondre franchement : Non, je ne dirai rien. C'est facile de garder des choses pour moi, t'inquiètes pas. Terry finit par se lever avant de lui dire : Bon, je repasserai dans la semaine, si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout tu m'appelles et j'arrive, ok ? Lui demande sérieusement Terry. Elle veut vraiment prendre soin de lui. Ce n'est pas nouveau, Chris est son ami.

Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Déc - 15:40

Depuis la venue de John, Christopher n´a beaucoup parlé avec Morgan. Ou plutît n´ont-ils pas évoqué ce sujet là. Ils ont parlé comme ils n´ont parlé depuis longtemps, le jeune anglais est toujours aussi adorable avec lui, mais Christopher sait bien que quelque chose à changé. Les paroles de John ne le laissent pas indifférent, il le sait. Et il sait aussi que Morgan s´inquiète pour sa mère. Même s´il lui dit le contraire, qu´il ne le quittera pas, Christopher est et restera à jamais le simple amant. Il n´aura jamais un rôle plus important que celui d´une mère. Enfin.

"Il n´as pas le droit ... mais il l´a quand même fait" répond Christopher en haussant les épaules et en souriant d´un air désolé, avant de sourire plus franchement lorsque Terry lui dit être persuadé que Morgan ne le quittera pas parce qu´il l´aime vraiment "Merci" souffle-t-il simplement, rassuré dans le fait qu´au moins une habitante ici croit en leur amour.

Elle s´inquiète pour lui. Et pourtant, lorsqu´il lui dit que ça met un peu d´action dans cette ville un peu paisible, il décelle un changement bien visible chez Terry. Déglutissant, elle baisse le regard et joue distraitement avec sa tasse de café. Inclinant légèrement la tête sur le côté, Christopher fronce imperceptiblement les sourcils et se demande furtivement s´il a dit quelque chose de mal lorsque Terry reprend la parole. Elle dit qu´ici, à Shady Cove, ils n´ont pas besoin de ça. Christopher s´adouçit subitement mais, gardant tout de même une mine neutre, finit pas hocher la tête. Terry reprend ensuite en lui assurant qu´elle ne dira rien avant de finir son café et se lever. Se plaçant devant l´ancien officier, elle lui fait comprendre que s´il a un quelconque soucis, il devait l´appeller. Elle viendra sans se faire prier.

"J´y penserais" sourit-il, avant de se reculer la chaise et se lever à son tour. S´appuyant quelques instants sur la table, il soupire et attend que la douleur se soit apaisée avant de se redresser "Tu veux autre chose?" demande-t-il, bien qu´il se doute fortement que si Terry s´est levée c´est sans doute pour partir.

Alors, à la réponse négative de la jeune femme, Christopher hoche une fois la tête et, par politesse, l´accompagne encore vers la sortie. Après lui avoir promis une derniére fois de l´appeler, au moins pour lui donner des nouvelles, il fait un dernier signe de la main et referme la porte à clef. Restant encore quelques instants sur place, il sourit simplement, se sentant tout de suite plus léger. C´est fou quand même comment une simple discussion avec Terry peut être aussi agréables et avoir autant d´effets positifs.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hey ! It's just me ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! It's just me ! [Terminé] Hey ! It's just me ! [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! It's just me ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 43 - Maison de Christopher et Morgan
-
Sauter vers: