• Prénom : Clémence • Comment avez-vous connu le forum ? Publicité • Fréquence d'activité : Je vais y passer un bon bout de temps • Double compte sur le forum :(si oui, indiquez les comptes)
❝ Mon personnage ❞
• Type de personnage :
• Célébrité sur l'avatar : Tom Felton
• Nationalité : Américaine
• Âge : 24 ans
• Profession : Barman
• Employeur : Nick Hastings
• Un commentaire ? Je sais très bien faire les mojitos.
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Mes parents se sont installés à Shady Cove quand j'avais 3 ans ; autant dire que j'ai l'impression d'y habiter depuis toujours. Et depuis toujours, les querelles au sein de ma famille sont fréquentes. Mes parents sont ceux que l'on cite lorsque l'on parle de personnes qui ont réussi leurs vies. Mais ce sont mes parents. Et le problème majeur dans tout ça, c'est qu'ils voulaient nous imposer, à Nick et moi, de mener une vie comme la leur, à savoir : de longues études pour un travail qui rapporte gros - même si tu n'as pas vraiment envie de le faire, et une petite famille parfaite habitant une maison que tout le monde envie.
Que tout le monde envie, sauf moi. Moi, qui ait été baigné dedans. J'ai tout de même essayé de contenter mon père, en entamant des études... Mais sérieusement, est-ce qu'un gars comme moi, qui arrive à l'université, avec toutes ces fêtes, et ces filles, surtout, a envie de travailler ? Et puis, Elliot était sur le campus. Mon meilleur ami. Alors forcément, ça n'arrange rien. Elliot et moi, on s'est rencontrés dès que je suis arrivé, je crois. Je me souviens pas vraiment, j'étais très petit, mais pour moi, je l'ai toujours connu. Alors forcément, si je parle de mes pires déboires et mes meilleurs moments, il sera toujours inclus dedans. Et quand il est bourré, je crois qu'il est pire que moi. Je vais dire qu'il est pire que moi, parce que ça me rassure, quand même.
Mais puisque je ne travaillais pas, forcément, je n'y ai pas fait long feu. Je suis ensuite passé par le déni de mon père, "tu es comme ton frère blablabla", et c'est justement vers lui que je me suis tourné, lui, ô gérant exceptionnel du Warehouse, qui a accepté de m'embaucher. Au lieu d'être avocat, je suis désormais barman, et c'est le pied ! Je suis un très bon barman en plus. Enfin, Nick ne m'a jamais fait de commentaire, en tout cas. Et mes clients - surtout mes clientes - sont toujours contents. Et venez goûter mes mojitos. Tout un art que j'ai perfectionné, je vous promets !
Et puis barman à Shady Cove, c'est plutôt cool. Finalement, on connaît tout le monde, même ceux qui viennent des alentours pour passer une soirée chez nous. Enfin, à Warehouse. Du coup, j'ai plein de contacts, et lorsque je propose des sorties à Elliot, ce sont toujours des soirées mémorables. On les oublie généralement, mais ça c'est à cause de l'alcool. Mais lorsque l'on retrouve nos partenaires de soirée, ils nous le disent : "C'était légendaire!". Alors on les croit, on a pas trop le choix, de toute façon.
Shady Cove, c'est un peu ma ville de naissance, finalement. Puis franchement, on s'intègre très vite. Bon, c'est une petite ville, donc il faut s'habituer à ne pas voir de nouveaux visages très souvent - même si ma position de barman fait que j'ai un avantage par rapport aux autres, mais c'est calme. Du coup, c'est la seule chose pour laquelle je remercie mes parents. Et le reste, je le dois à Elliot et mon frère, sincèrement.
Si vous me chercher, vous me trouverez sûrement en train de squatter la chambre de Elliot, ou celle de Nick, ou derrière le bar en train de perfectionner mes cocktails. Mais il faudrait que j'embauche quelqu'un pour les goûter, parce que la gueule de bois après une après-midi de test, c'est nul. Surtout quand je travaille ensuite. Mais ce sont les aléas du métier de barman, et il faut avouer qu'il y a de bien pires aléas dans la vie.