-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

We build then we break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

We build then we break Empty
MessageSujet: We build then we break We build then we break Icon_minitime1Sam 2 Nov - 23:21

Il était passé 22h lorsque Lilah sortit du bus au bout de la rue. Fatiguée, le dos en compote, mais elle avait fini par s'y faire et ne s'en plaignait plus. Elle avait eu une bonne journée dans l'ensemble, pas de scandale avec les clients, un vieil homme l'avait même plus ou moins draguée, ce qui l'avait à la fois gêné et amusé. La vie de caissière n'était pas trépidante, mais Lilah s'en accomodait bien.

Elle était tout de même heureuse de rentrer. De pouvoir se préparer un bon repas et se lover dans son canapé devant une série. Elle pensait même à s'acheter un chien, histoire d'avoir un compagnon pour ses soirées et ses jours de congé. Elle saurait surement s'en occuper.

C'est à une petite boule de poil qu'elle pensait, donc, en remontant la rue qui menait chez elle. Ces pensées furent interrompues net lorsqu'elle aperçut quelqu'un qui s'avançait le long d'une allée voisine. Lilah n'avait pas réellement pris le temps d'aller faire connaissance avec ses voisins ; elle n'aimait pas spécialement ces présentations très officielles, et de toute façon elle n'en avait pas franchement eu le temps depuis son installation. Elle n'avait même pas fini de déballer ses maigres affaires, le ballet des voisins pouvait attendre une petite crémaillère.

Mais cette voisine là, Lilah la reconnut tout de suite. Les quelques kilos en plus modifiaient un peu sa silhouette, mais Hailie Newman n'avait pas tant changé que ça. Hailie, sa meilleure amie d'enfance, l'une de ses seules véritables amies d'enfance d'ailleurs. Elles étaient souvent ensemble, s'entendaient à merveille. Et puis...et puis Lilah avait tout changé. Sa personnalité arrogante et méprisante avait foutu en l'air son amitié avec Hailie. La jalousie, aussi, un peu, du trio que formaient Hailie, Gabriel et Dan à l'époque. Elle ne fréquentait absolument pas Dan et Gabriel, s'en fichait comme de sa première chaussette, mais entendre Hailie parler en permanence de ses deux potes avait frustré Lilah. Et elle avait décrété, à l'époque, que Hailie Newman n'était pas au niveau. Elle l'avait mal traitée, allant jusqu'à l'ignorer parfois. Elle avait été cruelle et Hailie, en toute logique, était partie.

Pourtant en revoyant son ancienne amie, là, à quelques dizaines de mètres, Lilah se souvint des bons moments passés entre les deux adolescentes, et fut soulagée de voir un visage amical, qui avait connu ses bons côtés. Elle tenta le tout pour le tout et hela la jeune femme en courant dans sa direction. Arrivée devant elle, elle esquissa un sourire et entama la conversation.

-Salut Hailie! Je ne sais pas si tu te souviens de moi...Lilah Ward. Je...je suis revenue il y a peu, et j'habite au bout de la rue, c'est dingue de te retrouver là!! Ca fait plaisir de te voir.

Les paroles étaient sincères, et Lilah espéra que Hailie le verrait dans ses yeux. Si elle l'acceptait, alors la jeune femme pourrait s'amender, lui montrer la nouvelle Lilah, et qui sait, rattraper son ancienne amitié...
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

We build then we break Empty
MessageSujet: Re: We build then we break We build then we break Icon_minitime1Mer 6 Nov - 22:05

Le début de soirée est déjà bien entamé.

En célibataire qui s'assume, Hailie a passé les trente dernières minutes à cuisiner son repas de ce soir qu'elle compte déguster devant la télé accompagné d'un bon verre de vin. Selon elle, ce n'est pas parce que l'on est seul que l'on doit se priver, bien au contraire! D'ailleurs, le fait que la jolie blonde ne soit pas pour se priver se ressent légèrement dans les courbes de sa silhouette.

Cela est sans doute du au fait qu'elle n'ait jamais vraiment perdu l'habitude de cuisiner pour deux. Très souvent, trop souvent, la jeune femme se retrouve avec une portion de nourriture bien trop conséquente sur les bras. C'est le cas avec le risotto de ce soir qui mijote sur le feu.

Profitant du fait qu'il soit encore un peu tôt pour manger et que son plat ne soit pas tout à fait cuit pour nettoyer sa cuisine, la jeune femme se décide finalement à sortir la poubelle une fois son plan de travail parfaitement briqué. Bien qu'elle vive seule, Hailie déteste que sa maison soit en désordre et met un point d'honneur à sortir les poubelles avant qu'elles ne soient pleines.

Se dirigeant vers la sortie, son sac plastique en main, la secrétaire enfile rapidement ses ballerines sans glisser son talon à l'intérieur et se dirige rapidement vers la poubelle extérieure. Bien qu'il ne fasse pas encore totalement nuit, Hailie répugne à rester dehors trop longtemps lorsque le soir tombe, surtout depuis l'épisode Conrad Ellison.

Déposant rapidement son sac dans le container, la jolie blonde s'apprête à retrouver la chaleur de sa maison lorsqu'une voix féminine l'interpelle. Rassurée qu'il ne s'agisse pas d'un homme, la jeune femme se retourne, curieuse et fronce un instant très légèrement les sourcils avant de finalement reconnaitre la jeune femme qui s'adresse à elle.

Lui adressant un sourire légèrement dubitatif, surprise de voir apparaitre Lilah devant ses yeux après une si longue absence, et surtout compte tenu des circonstances de leur éloignement, Hailie finit tout de même par esquisser un sourire plus sympathique après que la jeune femme lui ait fait par de son plaisir de la revoir.

-Lilah! Hey! Ca fait... Une éternité! C'est sympa que tu sois revenue! Lance-t-elle sans pour autant savoir sur quel pied danser.

Leur dernière vraie discussion remonte à loin, et Hailie se souvient pas qu'elle ait été très agréable. Au dernières nouvelles, elle n'était plus assez bien pour faire partie des amies de la jeune femme. Pourtant, la belle brune semble sincère... Etrange...

-Qu'est ce qui t'as décidé à revenir? Je croyais que tu avais quitté la ville pour tes études!?
Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

We build then we break Empty
MessageSujet: Re: We build then we break We build then we break Icon_minitime1Sam 9 Nov - 23:01

Lilah expira longuement intérieurement. Non seulement Hailie l'avait reconnue, mais en plus elle lui parlait de façons tout a fait gentille. Il est vrai que leur dernier échange n'avait pas été des plus tendres, et c'était sa faute. Mais voir un visage qui avait, un jour, été amical, avait connu et apprécié une Lilah simple et sympa, faisait du bien.

Ca fait du bien que tu sois revenue, c'est ce que dit Hailie. Elle était bien la première à dire ca. Les gens, en règle générale, faisaient plutôt une énorme grimace quand ils voyaient que Lilah Ward était revenue. La brunette s'approcha de son amie, non sans s'introduire dans l'allée, elle ne se serait jamais permise sans une autorisation.

Puis vint, fatalement, la question du pourquoi. Ah, si elle avait pu l'éviter celle là ! Elle afficha un sourire un peu embarrassé, mais il fallait bien qu'elle s'explique.

"-eh bien, tout ne s'est pas passé exactement comme je l'aurais voulu à Boston."

Quel joli euphémisme. Mais Lilah avait encore un peu trop de fierté pour annoncer que sa tentative d'université avait été un désastre de trois ans. Un challenge beaucoup trop grand pour elle. Elle se contenterait de la version synthétique, du moins pour l'instant.

"-J'ai abandonné les études, et je suis revenue ici. Il faut croire que la vie ici me manquait. " ajouta-t-elle en riant. Elle qui disait toujours que dès qu'elle le pourrait elle filerait à des kilomètres d'ici..

"-Et toi, que deviens-tu?"

Elle espérait que son ancienne amie ait mieux réussi qu'elle, cela en ferait au moins une qui n'avait pas vu sa vie prendre un chemin désastreux.
Revenir en haut Aller en bas

Hailie Newman
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

We build then we break Empty
MessageSujet: Re: We build then we break We build then we break Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:01

Hailie est habituellement quelqu'un de très rancunier. Entière, la jeune femme ne mâche jamais ses mots et ne pardonne pas facilement à ceux qui lui font du mal. Heureusement, pour elle, Hailie ne considère pas son passé avec Lilah comme quelque chose de douloureux. Elles se sont éloignées parce qu'elles étaient différentes. Certes, la jeune femme ne s'est pas montré tendre avec la secrétaire, mais après tout, elles n'étaient que des gamines, de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

Témoignant son plaisir de la revoir à Lilah, Hailie n'est d'abord pas très sure d'elle, ni du comportement à adopter. Mais puise que la jolie brune s'est montrée amicale, la jeune femme ne voit pas de raison d'agir autrement que gentiment.

Surprise par son retour, Hailie questionne rapidement son ancienne amie à ce propos. Elle la pensait partie pour mener de brillantes études dont elle se vantait tant avant son départ, mais visiblement, tout ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu. Au lieu de s'en réjouir comme beaucoup auraient fait compte tenu de l'attitude hautaine de Lilah avant son départ, la secrétaire se sent désolée pour elle.

-Oh vraiment? C'est dommage, tu avais l'air tellement... Sure de toi...Fait-elle remarquer avec un sourire désolé.

En partant pour Boston, Lilah semblait très sure d'elle, enjouée. Elle se destinait à une grande carrière dans la haute société. Aujourd'hui elle semble beaucoup plus modeste. Sa seule façon de se comporter a énormément changée. Autrefois, elle n'aurait jamais avoué son échec de la sorte. Hailie est tout bonnement impressionnée par cette évolution.

-C'est bien que tu sois revenue par ici, tes parents doivent être heureux. Tu comptes reprendre des études? Questionne-t-elle naturellement curieuse.

Lorsque Lilah lui demande ce qu'elle devient, Hailie hausse brièvement les épaules comme si sa vie n'avait pas grande importance. Elle se contente de vivre au jour le jour sa vie de jeune célibataire épanouie.

-Oh et bien je vis toute seule ici, je travaille au garage à la sortie de la ville et puis c'est tout... La routine! Répond-t-elle avec un sourire.

Sa vie a elle aussi a bien changé depuis le départ de Lilah. Elle a changé d'emploi, s'est séparé de Gabriel, a appris à se reconstruire seule, ou plutôt avec l'aide précieuse de Dan... Toute une révolution!
Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

We build then we break Empty
MessageSujet: Re: We build then we break We build then we break Icon_minitime1Mer 13 Nov - 20:56

"Oh vraiment? C'est dommage, tu avais l'air tellement... Sure de toi..."
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Lilah sourit, un peu amèrement, à cette remarque. Elle était sûre d'elle à 100% en partant pour Boston. Le changement était radical aujourd'hui.

Hailie n'a pas l'air de vouloir être méchante ou rancunière avec Lilah, ce qui rassure cette dernière. Hailie était pourtant du genre rancunière, étant plus jeune. Lilah se souvient que son amie avait juré de haïr plusieurs personnes à vie, pour des raisons diverses et variées, et elle était persuadée qu'elle s'y tenait encore. Elle était, d'une certaine façon, passée entre les mailles et elle ne pouvait qu'en remercier miss Newman.

Hailie aborda le sujet des parents et des études, deux sujets un peu délicats. Mais au final, quel sujet n'était pas délicat depuis le retour de Lilah? Elle préféra ne pas répondre de suite, et attendre plutôt le récit des nouvelles de son ancienne amie. Hailie vivait donc seule, ce qui était assez surprenant, la jeune femme était plutôt jolie et ne manquait pas de plaire au garçons au lycée. Travailler dans un garage, c'était aussi surprenant, la brunette s'imaginant plutôt les garages comme un milieu purement masculin. Elle adressa un sourire chaleureux avant d'enchainer.

-Je suis contente que tu aies trouvé une place ici. Pour ma part je ne compte pas reprendre d'études. Ma première expérience m'a suffi, je ne tiens pas à recommencer. Et mes parents...je crois qu'ils me renient plus ou moins. Mais tant pis. Y'a plus grave dans la vie.

Un haussement d'épaules ponctua cette affirmation. Bien entendu, en réalité, Lilah était affectée par le comportement de ses géniteurs vis à vis d'elle. Elle avait toujours cherché leur soutien, leur fierté, et maintenant, ils la snobaient. Comme si son échec à Boston avait fait d'elle la honte de la famille Ward. Elle s'en remettrait, un jour, sûrement. Pour l'instant elle s'en sentait triste et en colère.

-J'ai trouvé un petit boulot pour l'instant, en attendant de trouver peut-être mieux. Mais je crois bien que je vais rester à Shady Cove. Tu fais quoi au garage? Un truc du genre, les mains dans le cambouis à parler moteurs et soupapes?

La question était d'une pure curiosité. Lilah se demandait ce qui pouvait bien se passer dans un milieu comme celui-ci, où les femmes sont minoritaires. Elle imaginait mal la belle Hailie Newman en salopette en train de réparer des carlingues entourée de gros bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We build then we break Empty
MessageSujet: Re: We build then we break We build then we break Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

We build then we break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr
-
Sauter vers: