• Prénom : Sébastien • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Don't know ? Ca va fluctuer, ce pourquoi j'ai pris ce personnage :p • Vos comptes sur le forum : (précisez lesquels ici) (Stefan Austin)
❝ Mon personnage ❞
• Célébrité sur l'avatar : Ashley Benson
• Nationalité : Américaine
• Âge : 23 ans
• Profession : Etudiante
• Employeur : -
• Un commentaire ?
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Dear Diary,
« Erika est une petite allumeuse ». C’est ce que vous risquez d’entendre si vous prêtez attention aux ragots circulant à Shady Cove. Issue d’une petite ville, je suis habituée depuis bien des années aux jugements des voisins, se demandant pourquoi les Dawson avaient eu envie d’adopter de sales gosses comme nous. De nature provocatrice, je n’ai jamais vraiment été blessée par ces commérages, préférant au contraire en jouer pour faire parler de moi. Je ne suis pas le genre de nana à rester dans l’ombre, j’aime qu’on me remarque voire qu’on m’admire. C’est toujours le cas. Oui, je suis le genre de voisine à laisser volontairement le rideau entrouvert quand je me change afin que le voisin d’en face puisse profiter du spectacle. Cette réputation a fait de moi une fille qui est loin de passer inaperçu dans ce bled pommé mais je n’en ai strictement rien à faire, préférant me cacher derrière cette carapace plutôt que de me monter faible et détruite par un passé douloureux.
Et non…Je n’ai pas toujours été la bonne vivante allumeuse que je suis maintenant. Il fut un temps où ma vie était beaucoup plus délicate, passant de famille d’accueil en famille d’accueil sans jamais vraiment trouver ma place. J’étais une sale gamine capricieuse et provocante, faisant fuir quiconque aurait bien eu envie de m’accueillir. Si j’en suis arrivée là c’est à cause de ce porc. Un porc dans un être humain, rien de plus, rien de moins. Il lui arrivait de se faufiler sous ma couette lorsque j’étais au lit. Je laisserai votre imagination faire la suite. Un indice ? Cela lui a valu plusieurs années de prison.
Suite à cela j’ai finalement été envoyée chez les Dawson, des habitués de cas comme moi. On y trouve James, Riley et Alisha. Concernant cette dernière, autant dire qu’on n’est pas les meilleures amies du monde. Je n’ai jamais été une véritable fan des nanas se la jouant petite fille modèle sérieuse. Pour les deux autres ce n’est pas non plus la joie, surtout avec James depuis qu’il a voulu m’embrasser et qu’il s’est pris une claque. Peut-être que je l’avais cherché c’est vrai mais ce n’est pas ma faute si j’aime provoquer des bosses dans le pantalon des hommes. James m’en a beaucoup voulu et depuis on ne se parle plus vraiment, en particulier depuis mon déménagement à New York. La distance nous a encore plus éloigné mais au final c’est peut-être mieux ainsi. Et au sujet de Rufus, mon pseudo père, je préfère garder mes distances également. Je n’ai jamais eu une grande confiance en les hommes étrangement.
Finalement il nous reste Cindy, la femme que je considère comme ma mère. Elle est tout simplement la personne qui m’a aidé à avancer dans la vie durant toutes ces années. Sa douceur et sa patience m’ont clairement amadoué. Même si désormais je vis loin d’elle, je l’appelle régulièrement pour lui donner de mes nouvelles et surtout pour lui demander des conseils. Sa sagesse est probablement ce qui me permet aujourd’hui d’être plus ou moins stable. Certes je sors encore beaucoup et profite de ma jeunesse mais je tente de limiter les dégâts.
Depuis tout à l’heure je vous parle de New York sans réellement vous avoir expliqué ce que je fou là-bas. C’est très simple : mon père biologique a décidé de reprendre contact avec moi il y a quelques mois. Au début j’étais réticente bien sur mais il a su trouver les mots pour me convaincre de déménager avec lui et de suivre les cours en école de stylisme. Si j’ai bien une passion dans la vie c’est ça : la mode. Je me plais à me décrire comme la nouvelle Carrie Bradshaw version 2013. Flâner dans les rues de New York perchée sur mes talons de 12 cm est devenu mon passe temps numéro un mais je n’en oublie pas pour autant Shady Cove. J’y reviens régulièrement pour les vacances ou dés que j’ai un peu d’argent de côté. Alors à tout les heureux de m’avoir vu quitté la ville, préparez-vous, je suis de retour.
XoXo Bitch*s Erika Dawson
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Aucune relation officielle Conjoint(e) : /
••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !
••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça !