• Prénom : Erica • Comment avez-vous connu le forum ?Pour cocher, mettre "checked". Publicité • Fréquence d'activité : Variable • Vos comptes sur le forum : (précisez lesquels ici) (précisez lesquels ici)
❝ Mon personnage ❞
• Célébrité sur l'avatar : Aaron Taylor-Johnson
• Nationalité : Américaine
• Âge : 22 ans
• Profession : Sans emploi fixe
• Employeur : -
• Un commentaire ? -
❝ L'histoire de mon personnage ❞
Une voiture file à vive allure sur la route en direction de l'Oregon. Les limitations de vitesse ne semblent pas être la préoccupation première de son conducteur. Jesse ne s'en est jamais soucié et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Quand on prend goût à la vitesse, ça devient très vite grisant et on ne peut plus s'en passer. La route lui semble longue mais la Pennsylvanie et l’Oregon, c’est franchement pas la porte d’à côté ! Jesse ne comprend pas vraiment ce qui a pu pousser ses frères à partir si loin. Lui, il n’a jamais souhaité quitter le Michigan, ni même Détroit, tout comme il n’a jamais voulu perdre de vue ses trois frangins. Jesse a du mal à réaliser que, d’ici peu, il se retrouvera face à son frère aîné qu’il n’a pas revu depuis une dizaine d’années. Enfin, si Mike ne s’est pas trompé dans les infos qu’il lui a donné et qu’il s’agit bien de leur « Ryan Perkins ». Ça le ferait tout de même bien chier d’avoir fait toute cette route pour rien ; d’avoir dormi et vécu dans sa bagnole en gardant ses dernières économies pour la bouffe et l’essence du voyage, si au final c’est pour se rendre compte qu’il s’est trompé de personne et qu’il n’a toujours aucune idée de l’endroit où pourrait se trouver son frère. Ses doigts tapotent le volant au rythme de la musique qui hurle un peu dans la voiture. Faut bien couvrir le bruit du moteur. Plus il se rapproche de sa destination et plus ses vieux souvenirs semblent ressurgir dans son esprit. Presque des fantômes du passé, ça lui semble si loin l’époque où ils étaient encore tous les quatre. Il comptait tellement sur ses frères quand il était gosse. En même temps, il a plus l’impression d’avoir été élevé par ses frangins que par ses propres parents. Quelle enfance de merde… Vivre à six dans un mobile home, ou cinq comme le paternel était rarement présent, y’avait de quoi se sentir à l’étroit !
Les yeux rivés sur la route, Jesse cherche en tâtonnant son paquet de clopes, laissés sur le siège passager. C’est tellement le bordel dans cette bagnole… Il les trouve finalement sous un paquet de chips déjà vide et il s’allume une cigarette tout en conduisant. Même après tout ce temps, c’est pas super plaisant de penser à son enfance. Tout n’était pas complètement pourri non plus, il garde quand même de bons souvenirs des moments passés avec ses frères. Même si gamin, il passait plus son temps à se chamailler ou à se battre avec Nick, il respectait énormément Ryan et Michael. Il adorait traîner avec eux, c’était des exemples pour lui. A eux deux, ils remplaçaient un peu leur père auprès de Nick et de Jesse. Surtout Ryan, il était tellement plus âgé que ses frères qui se suivaient tous de deux ans. On aurait pu croire qu’à force de voir ses frères voler, se battre, faire des conneries, etc. qu’ils ont pu donner un mauvais exemple à Jesse mais il sait très bien que c’est faux. Même s’il a grandi avec l’étiquette de Perkins sur le front et les réputations de ses frères qui le précédaient auprès des profs ou des flics, Jesse sait très bien qu’il aurait fait tout autant de bêtises tout seul. Ça doit être dans leurs gènes où une connerie dans le genre. Les chiens ne font pas des chats comme on dit, et chez les Perkins, ils sont tous devenus accros à l’adrénaline.
Jesse baisse sa vitre pour mettre la cendre de sa cigarette dehors. La fatigue de la route commence à se lire sur les traits de son visage mais il ne veut pas faire de pause. Il est si prêt du but à présent… Tout a commencé un peu à déraper quand Ryan a décidé de partir pour Los Angeles. Il devenait adulte, c’était normal qu’il ne reste pas croupir dans leur mobile home pourri. C’était pourtant dur pour Jesse de le voir partir comme ça, sans vraiment se soucier de ce que ses frères allaient devenir sans lui. Ils étaient encore que des gosses et même s’ils ne pouvaient pas compter sur leurs parents, ils avaient l’impression de former une famille à eux quatre. Quelques années plus tard, ils ont appris qu’il avait fini en prison et ils n'ont eu plus aucune nouvelle de lui depuis. Ça a été dur, surtout pour Mike. Il a complètement changé depuis ce jour, il voulait arrêter les conneries et que ses jeunes frères en fassent autant mais pour eux, c’était hors de question. Quand il a été majeur, Mike est lui aussi parti, en abandonnant la famille à son tour... Ils n’étaient plus que deux... Nick et Jesse ont quand même su qu’il s’était marié et qu’il s’était installé en Pennsylvanie pour fonder sa petite famille. Pendant ce temps, avec Nick, ils continuaient de vivre leurs vies à Détroit. Il ne s’est pas méfié et Jesse a fini par suivre son frère sur un chemin qu’ils n’auraient peut-être pas dû prendre. Ils ne se rendaient pas vraiment compte de la merde dans laquelle ils se fourraient. Revendre de la drogue, ça paraissait simple et ça permettait de gagner de l’argent facilement. Ils avaient fini par se faire connaître dans ce business. Jesse se contentait de revendre la came durant des fêtes ou à des gosses de riches sans pour autant toucher à cette merde. En revanche pour Nick, il n’en était pas tout à fait sûr. Il était rarement le dernier en matière de connerie et il était pas prêt de se calmer ! C’est peut-être pour ça qu’il a manqué de vigilance et qu’il a fini par se faire prendre par les flics.
La cigarette consumée est jetée dehors mais Jesse laisse la vitre ouverte pour avoir un peu d’air... Nick… Il n’a même pas pu aller lui rendre visite depuis qu’il a été envoyé en taule. Il aurait peut-être du mal à le regarder en face sachant qu’il aurait eu tout à fait sa place avec lui, derrière les barreaux. Jesse a toujours compté sur sa chance pour s’en sortir et jusqu’alors, elle ne l’a jamais laissé tomber. Pourtant, voir le dernier frère qui lui restait finir en prison l’a convaincu de se ranger. C’est ce que Mike a dû ressentir lorsqu’il a su pour Ryan. Avoir une vie plus clean, c’est pourtant plus facile à dire qu’à faire. Quand on revend de la drogue pendant des années, on peut pas quitter le système aussi facilement. Jesse l’a appris à ses dépends et maintenant, il a des hommes de son ancien fournisseur à ses trousses. Il ne pouvait plus rester à Détroit, il fallait qu’il parte, qu’il se fasse oublier. Il pensait que Mike aurait pu l’aider mais il n’a pas voulu entendre parler de ses emmerdes. C’est assez compréhensible. Il a une femme, des enfants et il se doit de les protéger, même si ça veut dire qu’il doit tourner le dos à son frère. Il lui a quand même donné toutes les infos qu’il avait trouvées sur Ryan. C’était assez réconfortant de savoir qu’il était toujours en vie celui-là, même s'il n’a pas jugé nécessaire de reprendre contact avec ses frères après sa libération. Même s’il a retrouvé sa trace, Mike n’a pas contacté Ryan. Sûrement pour les mêmes raisons qui font autant douter Jesse. Après tout ce temps sans donner signe de vie, veut-il encore entendre parler de sa famille ou préfère-t-il tirer un trait sur ses frères et les oublier ? Jesse compte bien découvrir la réponse et peut-être tenter de renouer avec son grand frère. C’est peut-être la seule famille qui lui reste pour le moment.
Juliana Stewart
• Pompier •
Messages : 649 Date d'inscription : 24/03/2013
Description du personnage Âge : 32 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Caroline (alias Juliana & Noah). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.
••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !
••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine se tient également à ta disposition si besoin.
••• Et bon jeu !
Jesse Perkins
• Sans emploi •
Messages : 224 Date d'inscription : 12/11/2013
Description du personnage Âge : 22 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /
J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as très bien cerné le personnage ! Et je suis contente que tu aies gardé Aaron comme avatar, j'aurais eu du mal à imaginer Jesse autrement !
Jesse Perkins
• Sans emploi •
Messages : 224 Date d'inscription : 12/11/2013
Description du personnage Âge : 22 ans Côté cœur : Célibataire Conjoint(e) : /