Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Elliot Fisher [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 10:47

Elliot Fisher


❝ Me concernant ❞

Prénom : Mow, pour la 367ème fois Elliot Fisher [FV] 4123468610 .
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : J'ai mes jours de libre le Vendredi et le Samedi, sinon, mes horaires varient toutes les semaines donc je m'adapterai.
Vos comptes sur le forum :
(précisez lesquels ici)
(Elliot Fisher)



❝ Mon personnage ❞


Célébrité sur l'avatar : Tyler Posey

Nationalité : Américaine

Âge : 24 ans

Profession : Etudiant à Los Angeles / Divers petits jobs

Employeur : /

Un commentaire ? Je vous aime un peu trop.





❝ L'histoire de mon personnage ❞




- Je suis désolé Mr. Fisher, vous ne disposez pas du physique. Vous êtes trop… banal. Votre mâchoire a quelque chose, c’est vrai, mais vous êtes quand même trop charismatique pour le rôle. En fait, vous avez une tête qui ne marque pas. Avec cette gueule de chiot, vous n’irez pas très loin, je tiens à vous en informer ; n’allez pas croire que vous avez une quelconque chance de percer dans un rôle dramatique. On ne vous prendra jamais au sérieux. Vous ne vous prenez vous-même pas au sérieux de toute façon, j’ai raison ?


Je suis sorti, j’ai rien dit. J’ai nerveusement frotté le gravier avec mes semelles, m’allumant une cigarette. J’ai tapé dans un caillou, pour l’envoyer contre un banc. Je me suis assis sur ce banc. J’ai longuement froncé le sourcil devant un bâtiment imposant. Je me suis senti tellement fâché contre ce bâtiment.

Puis j’ai pris le bus et je suis rentré chez moi. Chez moi, c'est-à-dire : un appartement cosy et pas cher au quatrième étage ; situé dans un quartier très animé de Los Angeles ; et partagé avec deux personnes qui m’étaient alors inconnues jusqu’à mon arrivée en Septembre. (Et depuis, on est devenus super copains.)

Ma colocataire, Ellie, m’accueillit avec une assiette fumante de paella. J’ai tout mangé sans un mot. Après j’ai fait la vaisselle avec elle, et elle ne parlait pas non plus. Tous les deux plongés dans notre mutisme et dans la mousse, nous avons été interrompus par la venue de Tulio, autre colocataire, espagnol. Il nous a pris dans ses bras, en remerciant chaleureusement Ellie d’avoir fait de la paella. Ellie n’a pas tout de suite compris, parce que Tulio parle vraiment très vite.

- L’odeur de son pays squatte tout l’appartement du coup il est content, je lui ai expliqué.

« Les racines, amigo, ti comprends » Ji comprends Tuli.

Il m’a foutu le seum. Je pensais à mes racines à moi.

Je suis allé me coucher après avoir skypé Reese et posté une vingtaine de photos bizarres sur le mur Facebook d’Eleanor. J’ai écrit à ma mère, et j’ai envoyé une photo du chat roux qui traîne tout le temps dans notre appartement à Samantha (elle seule peut comprendre).

Mais j’ai pas vraiment réussi à dormir. J’ai encore cherché pendant deux heures des propositions d’auditions à Los Angeles. J’ai noté toutes celles où je pouvais me rendre, toutes celles qui ne nécessitaient pas « un air tragique et un physique sombre ». J’ai que mes cheveux de sombre, c’est dommage. Je sais pas si ça m’a découragé, que ce recruteur me dise ça.

•••

Quelques jours plus tard, j’ai capté que ça m’avait encore plus boosté. Je suis fait pour ça, je veux dire, être sur les planches, faire ressentir des émotions aux gens ; les faire rire, les inquiéter, les énerver, les embarquer hors de leur réalité sinistre ; Un moment entre eux et moi. Qui ne voudrait pas ça ? C’est le plus beau métier du monde, et ce n’est pas un espèce de crétin qui juge à la première impression qui me fera reculer.  

Finalement, j’ai obtenu un rôle dans une petite pièce, qui sera représentée dans une salle minuscule. Je suis cependant entouré de comédiens confirmés. Je joue un majordome cleptomane, un rôle qui alterne entre sérieux et grotesque. Et tous les soirs, vraiment tous les soirs, je me dis que j’ai une chance inouïe d’être dans cette école, et que je ne la gâcherai pour rien au monde.

Vivre loin de Shady Cove, c’est l’un des pires trucs au monde, mais ça en vaut la peine. J’ai heureusement pas mal de temps libre pour m’y rendre régulièrement. En ce moment, à l’approche des fêtes de fin d’année, ça me tiraille, ça me manque, alors je me suis accordé deux semaines de vacances, entre Novembre et Décembre.

- Reviens-nous vite, amigo. N’oublie pas, el trabajo.

J’ai embrassé mes deux colocataires et je suis parti, chargé comme un mulet, avec le chat.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 10:57

I love you Elliot Fisher [FV] 4181273927 Elliot Fisher [FV] 2620027139 Elliot Fisher [FV] 1881816261 Elliot Fisher [FV] 3840661107 Elliot Fisher [FV] 2224031815 Elliot Fisher [FV] 1105139096 Elliot Fisher [FV] 3367709619 Elliot Fisher [FV] 2544259561 Elliot Fisher [FV] 1153018764 Elliot Fisher [FV] 2212754646 Elliot Fisher [FV] 4187368716 Elliot Fisher [FV] 4147275238 Elliot Fisher [FV] 3787287221 Elliot Fisher [FV] 329518624 Elliot Fisher [FV] 956737974 Elliot Fisher [FV] 3687313212 Elliot Fisher [FV] 3753381412 Elliot Fisher [FV] 2451758796 Elliot Fisher [FV] 211024775 Elliot Fisher [FV] 1731883005 Elliot Fisher [FV] 2453183237 Elliot Fisher [FV] 1314324618 Elliot Fisher [FV] 83368537 Elliot Fisher [FV] 83368537 Elliot Fisher [FV] 83368537 Elliot Fisher [FV] 83368537
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 11:00

Re-bienvenuuuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Stewart
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 11:08

Bwarf.
Tu sais déjà ce que je pense de tout ça jeune fille Elliot Fisher [FV] 496612272 

Mais OMG que j'suis heureuse de te revoir dans le coin ! Elliot Fisher [FV] 3452847440 Elliot Fisher [FV] 3640556926 Elliot Fisher [FV] 2544259561 
Elliot Fisher [FV] 2503823314 << ça, c'est les fleurs qu'Elliot doit offrir au minimum à Jul' pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 11:17

Uh uh!!! Knew iiiiit!

Welcome back bro Elliot Fisher [FV] 83368537 Elliot Fisher [FV] 1025951882 
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 11:31

Re-welcome !! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Rose Levine
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 11:49

Re-welcome Mow chou Elliot Fisher [FV] 83368537
Revenir en haut Aller en bas

Lilah Ward
Lilah Ward
• Caissière •

Messages : 247
Date d'inscription : 29/10/2013

Description du personnage
Âge : 24 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 13:01

Visiblement, c'est un re-bienvenue qui s'impose Wink

Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 14:46

Bon retour sur le forum Mowwwwwwww. Elliot Fisher [FV] 1934140193 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 15:41

Welcome back (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 16:30


Elliot Fisher [FV] PAsGChK     

❝ Bienvenue à Shady Cove ! ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forumEvent

••• Je pense pas que tu aies besoin d'une marraine ou d'un parrain !

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !      

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:57

Merci les copains, vous déboîtez du jambon de luxe. (je connais pas d'expression à la hauteur de mes émotions, je n'ai donc que ça)

Tournée de cookies pour la peine

Elliot Fisher [FV] Recette-cookies


Elliot Fisher [FV] 29108907
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:00

Elliot Fisher [FV] Large
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:02

NAN ME OOOOH LA, PEYTON A PAS ENVIE DE VOMIR !!!
De toute façon, elle touchera pas au cookies ni au jambon, c'est trop de sucre ou trop de gras !!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:12

Tu ne peux pas lutter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:20

Erk trop hard XD
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:05


Elliot Fisher [FV] URsjeAi     
❝ Fiche validée ❞

••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! CHAROUX Oh yé. Elliot Fisher [FV] 4123468610

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:09

Oh yéééééééééééééééééééééééé t'as tout compris merci ! I love youElliot Fisher [FV] 1347978302
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:13

Petite violette Elliot Fisher [FV] 83368537 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:18

Elliot Fisher [FV] 1232445954 est-ce une belle couleur qui rappelle le bonbon trop bon ? oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Mar 12 Nov - 8:22

Re bienvenue Mowmow I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 15 Nov - 14:38

Je t'ai pas dit bon retour Mow !!! BON RETOUR !!!!! Elliot Fisher [FV] 2620027139 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 15 Nov - 18:29

MERCIIII I love you!! Tu t'es fait plaisir en prenant un beau gosse pareil, et maire de la ville, steplé Cool
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1Ven 15 Nov - 19:35

Ouais, j'avais envie de pouvoir! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elliot Fisher [FV] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Fisher [FV] Elliot Fisher [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Fisher [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: