|
|
| You are the unexpected friend. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: You are the unexpected friend. Dim 17 Nov - 21:27 | |
| Comme je n'ai que deux semaines à Shady Cove, je veux absolument en profiter. Je veux voir toutes les personnes chouettes que je connais ici ; et Alexandra en fait partie. Je l'ai connue grâce à Reese, car, il fut un temps où ils étaient en couple. Leur histoire n'a malheureusement pas duré, mais notre amitié, si. Allez savoir pourquoi, on s'entend super bien. D'un côté, ça me met un peu mal à l'aise pour mon meilleur ami, après tout, c'est son ex, mais de l'autre, je trouve toujours un réconfort de malade chez elle - même, plus qu'un réconfort, un moment de détente incroyable.
C'est le genre de personne avec qui le silence n'est pas dérangeant ; avec qui je peux rigoler de tout et de rien, même d'un mec qui vient de se casser la hanche et qui semble pourtant avec une fracture aux fesses ; avec qui je peux m'amuser sans aucune ambiguïté. Nous sommes, finalement, de vrais amis, comme Sam et moi.
Après être allé voir Juliana, j'ai un trop plein dans le coeur. Je passe vite fait chez moi pour prendre une douche, puis finalement, je décide d'aller voir Alex sans la prévenir.
Je prends un pack de bières, un peu d'herbe et me voilà devant chez elle, appuyant avec insistance sur la sonnette. Gros relou.
|
| | |
Alexandra Stark • Étudiante • Messages : 542 Date d'inscription : 09/05/2013
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Lun 18 Nov - 15:26 | |
| Alexandra a passé une semaine chez Arthur. Mais ce n´était pas ça. Il y avait quelque chose là bas qui ne lui plaisait. Peut-être que l´architecte de lui inspirait pas confiance? Toujours est-il, qu´une chose inexplicable la dérangeait. Ainsi, elle était retourné chez ses parents, avant de tomber sur l´annonce d´un appartement en location sur Indian Creek Road. Après une visite et un état des lieu, Alexandra avait décidé que c´était l´appartement de ses rêves et que si elle ne l´aura pas, elle pètera un plomb a la maison. Ni une ni deux, ses parents avaient accepté et voilà maintenant deux jours qu´elle habite officiellement seule. L´appartement est, évidement, encore en gros bordel. Bien que les meubles aient été monté grâce a l´aide de son père et de son frère, les murs sont encore blanc. Le tout est d´un ennuie et d´une froideur sans nom.
C´est pour cette raison, qu´Alexandra a décidé d´y mettre de la couleur, a commencé par sa chambre. Debout sur le parquet bâché, elle fait face au mur devant lequel se trouvera le lit et qui aura une jolie couleur Vert pistache, les autres murs ayant un ton beige plus neutre. Vêtue d´un t-shirt blanc de son frère, donc trop grand et trop large pour elle ainsi que d´un vieux pantalon de jogging, Alexandra réfléchit au meilleur moyent de peindre le mur sans gacher trop de peinture. Soupirant doucement, elle ramène ses long cheveux brun en arrière et les attache rapidement en un chignon mal fait avant de s´accourpir et ouvrir le pot de peinture. La couleur prune est vraiment jolie et rendra très certainement très bien le mur. Souriant, elle attrape le pinceau, le trempe dans la peinture et ... trésaille lorsque la sonnette de la porte d´entrer retentie. Gromellant et jurant entre ses dents, elle relâche le pinceau et se lève. Pieds nus, elle sort dans le couloir, se dirige vers la porte d´entrée et l´ouvre.
"C´est bon!" assène-t-elle vivement lorsque l´énergumène ne lâche pas le bouton de la sonnerie "Je ne suis pas sour ... Elliot ?!" s´exclame-t-elle ensuite en reconnaissant son ami.Ni une ni deux, elle ouvre d´avantage la porte et se jette au cou du jeune homme, le serrant dans ses bras. "Putain Elliot! Qu´est-ce tu fous là?" demande-t-elle en le relâchant après quelques instants de tendresses. Large sourire bordant ses lévres, elle se recule d´un pas, tout en gardant une main posée sur l´épaule de son ami "Depuis quand t´es en ville? Pourquoi tu ne m´as rien diiiiit ?" se plaint-elle un peu pour la forme.
Après Erika, voilà Elliot qui se pointe. La vie ne pouvait pas être plus belle. Vraiment. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Lun 18 Nov - 15:39 | |
| Quand Alex ouvre la porte, j'ai un sourire aussi large qu'une banane sur la figure. Je la prends volontiers dans mes bras, en attendant qu'elle finisse de poser toutes ses questions. Je rigole, je peux pas m'empêcher de rigoler avec elle, elle est trop mignonne et enthousiaste et tout.
Néanmoins, l'enthousiasme de son câlin me pousse à être prudent sur certains points essentiels.
- Attention aux bières!
Je brandis le pack avec une fierté sans nom, toujours très souriant. On a l'air stupides avec cet air heureux, mais ce n'est pas grave, ici personne peut nous voir.
- Ben j'voulais te faire une surprise! Quand j'ai vu sur Facebook que t'avais un appartement à toi toute seule j'étais trop content! Et du coup voilà. Tu vas bien?
Instinctivement, j'entre dans l'appartement en sa compagnie, en m'essuyant évidemment les pieds avant d'ôter mes chaussures. Bon, je suis vraiment en joie là, donc je m'approche à mon tour d'Alex pour entourer ses épaules de mon bras. Je l'attire contre moi afin de déposer un court baiser sur son front.
- Je les mets dans le frigo? je demande en montrant les bières, et découvrant l'appartement en même temps. Hey c'est cool, t'as grave de la place!
|
| | |
Description du personnage Âge : 21 ans Côté cœur : Craque pour quelqu'un Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Lun 18 Nov - 16:00 | |
| Bière ? Il a dit bière?! Alexandra se recule d´un pas et voit le pack de bière que tend Elliot. Son sourire s´agrandit d´avantage. Ce mec il pense à tout quand même. Et puis, voir son air fière comme un gamin qui a réussi à construire le bateau pirate de légo, la rend encore plus heureuse. Sans plus hésiter, elle fait un pas sur le côté et le laisse entrer dans le couloir. Frissonnant, elle referme la porte à clef derrière eux, tandis que son ami lui avoue avoir vu sur Facebook qu´elle avait son propre appartement maintenant. Alexandra éclate de rire et se laisse vonlontier déposer un bisous sur le front.
"Hey ouais, t´as vu un peu? La classe non?" demande-t-elle en se tournant sur elle-même pour montrer le couloir et les différentes pièces adjacente "Et ouais, moi ça va on ne peut mieux! Surtout que ... putain! Pour une surprise c´est une surprise! Et bien vu pour les bières" Sourire éternel sur les lèvres, elle se tourne et s´avance vers la cuisine, faisant signe à Elliot de la suivre. "Le frigo est là, tu peux les déposer en attendant." elle se tourne vers lui "Car ouais, tu tombe vraiment a pique! Vient"
Elle lui attrape la manche et le tire derrière elle vers sa chambre. Elle s´immobilise au centre de la pièce, tourne son ami vers le mur a peindre, puis désigne la peinture et les rouleaux.
"Tu vois le rouleau là?" elle en désigne un rose "Il hurlait `c´est quand qu´il vient Elliot? Je refuse d´être touché par une main de femme!´" dit-elle en imitant une voix de gay avant de tapoter l´épaule de son ami "Fait attention a pas l´exciter avec ta super virilité" elle lui colle un bisou sur la joue puis le pousse gentiment vers le pot de peinture "Aller au boulot mon chou!"
Se disant, elle s´avance à son tour et attrape le rouleau bleu qu´elle trempe dans la peinture. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Mar 19 Nov - 14:53 | |
| Je savais qu'Alex allait être ravie en voyant ces bières, des fois je me dis que c'est un vrai garçon manqué et cette attitude me plait. Je n'ai pas peur qu'elle vienne se plaindre chez moi avec un ongle cassé ou parce qu'il pleut dehors et que du coup, ses cheveux vont pas être au top. Parce que ce genre de choses, je le subis assez auprès de ma grande soeur, Emily...
Avec Alex, je suis tranquille. Je peux roter, elle voudra sûrement roter plus fort. Je ne la connais pas depuis longtemps, c'est vrai, mais je sais que je peux être super relax en sa compagnie, et ça, c'est tout aussi puissant qu'un joint. Quand elle me félicite pour les bières, j'affiche un énorme sourire.
- Ouais, enfin y a pas que ça.
Je lui adresse un clin d'oeil, sortant un petit pochon vert de la poche de ma chemise à carreaux. Je le remets aussitôt à sa place, je pense que ce geste vaut bien un long discours.
Je me laisse ensuite embarquer par Alexandra, sans vraiment comprendre ce qui m'arrivant. Atterrissant dans sa chambre, j'admire un instant l'espace avant de poser mon regard sur le dit rouleau. Rose. Je me mets à rigoler, et je continue, tout au long de ses explications, secouant la tête.
- Okay okay... je caresse distraitement le manche avec un regard équivoque, pour finir par me marrer de plus belle.
Et vu que je suis un garçon adorable, gentil, docile et... soumis, ben, je me mets au travail.
- Bon alors tu racontes quoi?
Dieu merci je suis certain qu'avec Alex, on ne tombera pas dans le "Rien et toi?"
|
| | |
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Mer 20 Nov - 18:31 | |
| Lorsqu´Alexandra explique gayment que le rouleau rose n´attendait qu´Elliot, il lui est difficile de rester sérieuse tant il rigole et tant son rire est contagieux. D´ailleurs, la jeune femme ne résiste pas d´avantage et éclate à son tour de rire lorsque son ami répond en caressant sensuellement le manche du rouleau. Ah cet Elliot! Il est vraiment l´un des seuls qui se prend tellement vite au jeu. C´est tellement bon et il lui a tellement manqué. Enfin. Toujours est-il que le jeune homme n´hésite pas bien longtemps et se met bien rapidement au boulot.
"Bon ce mur là" elle désigne ledit mur "on le fait en ce vert" elle désigne le pot "Je commence dans ce coin là" elle désigne la droite "Toi tu commences là-bas" elle désigne la gauche "Et on se retrouve au milieux. Deal?"
Elle observe son ami et hoche une fois la tête lorsqu´il lui dit que c´est bon. Se mettant donc au boulot, chacun commençant dans son coin, Elliot reprend la parole, lui demandant ce qu´elle raconte.
"Rien et toi?" répond-t-elle avec un haussement d´épaule avant de réafficher son sourire "Non je rigole c´est pas vrai. Y a teeeeeeellement de choses que t´as raté par rapport à moi. Genre ... Reese et moi on est plus ensemble. Mais ça tu le sais déjà, non? Et bien depuis au niveau des mec il ne s´est rien passer de plus. Sauf quelques coups d´un soir..."surtout un continue-t-elle dans sa tête. "Sinon, Shady Cove reste ... Shady Cove quoi! Une petite ville dans laquelle circule tellement de rumeurs que ça peut te donner la migraine." Elle rigole doucement et trempe à nouveau son rouleau dans la peinture "Et toi alors? Los Angeles .. Hollywood... t´as déjà rencontré George Clooney ou Leonardo Dicaprio?" elle lance un coup d´oeil vers Elliot "Enfin, plus sérieusement ... ça te plait? tu y fais quoi exactement?"
Au moins avec Elliot, ce travail ne sera pas ennuyeux! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Lun 2 Déc - 21:27 | |
| Je lui dis effectivement que c'est bon, de toute façon, je n'ai pas le choix ! Est-ce que je devrais lui avouer que je ne sais pas vraiment utiliser un rouleau à peinture ? Hum... Non. Je lui laisse le plaisir de découvrir cette lacune ! Ce n'est pas que je suis nul, c'est juste que je passe plus de temps à faire de l'art contemporain qu'à remplir correctement le mur de couleur verte.
Je pensais vraiment qu'on allait tout de suite commencer les hostilités moi, j'ai envie d'un joint, surtout après l'épisode hardcore Juliana... Je commence à tremper le rouleau dans la peinture avant de vriller avec mon ustensile, dessinant distraitement des vagues.
Je l'écoute ensuite répondre à ma question, tout en essayant - je dis bien essayer - de m'appliquer. Je souris tout seul, le fait qu'elle me dise avec autant d'aisance qu'elle couche à droite à gauche m'amuse plus qu'autre chose. Au début, j'étais surpris, mais maintenant, c'est aussi normal que si un mec me disait ça. Ouais, je sais, c'est macho comme comportement mais que voulez-vous.
Je rigole quand elle parle de ce que je fais, Hollywood et tout ce bordel.
- Leo oui, nous sommes devenus intimes, et George ça ne saurait tarder... Puis, tout comme elle, je me "sérieurise" : Ouais ça me plait vraiment, j'pensais pas m'y plaire autant mais les cours que j'ai, j'suis comme un poisson dans l'eau, et en plus je vis en collocation avec deux personnes incroyables, j'pouvais pas avoir plus de chance.
Forcément, mes yeux s'illuminent. J'ai l'air d'un putain de sapin de Noël avec cet air niais mais tant pis. Je suis heureux d'être heureux, et d'avoir enfin trouvé ma voie ! Mais mon visage s'assombrit un peu, j'ai besoin de parler d'autre chose.
- Mais bref, j't'avoue j'ai pas trop envie de parler de ça, j'suis en vacances là ! Et...
Allez, lâche le morceau petit.
- J'suis allé voir Juliana 'taleur. Regarde, je lui désigne ma joue à l'aide du rouleau. Elle a tapé très fort ici.
|
| | |
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Ven 6 Déc - 14:48 | |
| Elliot est tellement chou dans ses déclaration, dans ses paroles et ses expressions du visage, dans sa manière d´observer le rouleau et le pot de peinture comme si c´étaient des aliens, ou dans sa façon de se s´appliquer. Ou pour essayer de s´appliquer pour que le mur soit vert uni. Et puis, il a l´air d´avoir fortement mûri. Comme quoi, ces deux ou trois mois qu´il a passé à Los Angeles lui permettent de s´épanouir. Derrière sa facette de rigolo qui ne se prend pas au sérieux, il y a un autre Elliot. Un Elliot qui a comprit ce qu´il devait faire pour réussir dans la vie, un Elliot qui a trouvé ce la voie idéale. Et c´est ce qui rend Alexandra heureuse. Elle est heureuse de savoir que celui qu´elle peut concidérer comme meilleur ami semble avoir trouvé le chemin idéal. Elle peut carrément dire en être soulagée. Et même s´il lui manque parfois, elle ne peut qu´être heureuse pour lui.
"HA! Je savais que tu étais de l´autre bord!" s´exclame-t-elle lorsqu´il lui apprend déjà être devenu intime avec Leo et qu´il est sur un coup avec George. "Vu comment tu parlais et caressais ce rouleau"
Elle éclate d´un rire claire, continuant d´appliquer la peinture sur sa partie du mur et contente qu´Elliot se prenne au jeu. Mais il devient bien rapidement sérieux, tout comme elle-même. Après qu´elle lui ait demandé comment se passait la vie à L.A pour le jeune homme, il répond s´y sentir très bien, d´autant plus que les cours lui plaisent énormément et qu´il est en colocation avec deux personnes "Incroyable".
"C´est génial ça" répond-t-elle en souriant gentiment "Vraiment, je suis contente pour toi. Tu sembles avoir enfin trouver ta voie, je me trompe?"
Elle continue de sourire, mais son sourire s´amenuise bien rapidement. Un changement s´opère sur le visage du jeune homme. Une moue plus sérieuse, comme s´il allait lui annoncer la fin du monde. Ou un truc qui s´y rapporte. Toujours est-il que, subitement, Alexandra ne se sent plus trop à l´aise. Craignant et s´attendant au pire, elle incline légèrement la tête sur le côté et l´écoute attentivement. Le prénom de Julian tombe. Le jeune américaine fronce légèrement les sourcils. Elle connait cette femme seulement par les dires de son ami. Une sombre histoire de mensonge ou un truc de ce genre. Quoiqu´il en soit, Elliot, tournant légèrement sa joue vers Alexandra, lui dit que Juliana à réussi à frapper fort.
"Oh mon pauvre chou" dit-elle avec une moue triste en s´avançant vers son ami "C´est là qu´elle t´as frappé?" elle désigne la joue d´Elliot avec son doigt "Ou ... ICI!"
Sans plus attendre et sans prévenir, elle pose sa main complète sur le visage du jeune homme. Bien évidement, elle a prit soin de passer discrètement le rouleau de peinture sur la paume de sa main, si bien que le pauvre Elliot se retrouve maintenant avec une trace de main verte en plein sur le visage. N´y résistant pas, Alexandra se penche en avant et éclate de rire en se reculant de deux pas.
"Si la peinture avait ... été ... bl ... blanche... on pourrait croire que... qu´t´es un ... un Uruk´hai du sei... seigneur des anneaux!" parvient-elle à articuler entre de nombreux éclats de rires.
Pauvre Elliot. Il voulait parler d´un sujet sérieux quand même. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Sam 7 Déc - 18:10 | |
| Je fais mine de rougir quand Alexandra découvre mon plus grand secret : je suis homosexuel ! Tellement gay que je remplis chaque pièce par ma gaieté, c'est la Gay Pride tous les jours avec moi. J'ai des pensées un peu stupides, mais ça me fait rigoler alors... Je rentre légèrement mon visage avant de faire un geste particulièrement féminin avec ma main, soufflant d'une voix aiguë :
- Arrête donc hihihi, tu me gênes.
Puis les choses sont plus sérieuses lorsqu'on aborde un sujet qui me tient à coeur ; ma voie professionnelle. Je suis assez lucide quant à celle-ci, mais je ne peux m'empêcher d'avoir les yeux brillants en pensant à l'année géniale que je suis en train de passer. Et voir Alexandra contente que je sois content, et bien, ça me rend content. On est donc tous contents.
Je me contente d'acquiescer à sa question rhétorique, en effet, j'ai trouvé mon truc je crois. J'en suis même sûr. Je n'ai pas besoin de tergiverser, Alex comprend que mon mouvement de tête et mon sourire suffisent largement à exprimer ce que je ressens.
Quoi qu'il en soit, le plus important maintenant c'est Juliana. Enfin, c'est de raconter ce qui s'est passé avec elle ; j'aimerais qu'Alexandra me donne des conseils, c'est une fille après tout (on pourrait en douter parfois !).
Enfin, c'est sans compter sur le côté espiègle de la jeune femme, qui est beaucoup plus prononcé que la normale. Elle me tartine le visage de cette fameuse peinture verte. Tiens, voilà, ça c'est parce que je ne fais rien depuis avant.
Par réflexe, je m'écarte, en rigolant bien sûr.
- Alex wesh là !
Quelle racaille je peux être face à une agression. Sans attendre, je plonge mes mains dans la peinture, et fais exploser mes mains en sa direction, afin de l'éclabousser. Tant pis si elle est morte de rire et qu'elle peut en avaler, je ne prête pas attention à ce genre de détails.
- Quoi ? je me marre. Ecoutez-moi cette geek !
Je m'approche plus promptement afin de lui tartiner le visage avec mes mains humides. Mon Dieu, elle ressemble à un chou-fleur ou bien à autre chose...
- Une geek extraterrestre !
|
| | |
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Dim 8 Déc - 12:18 | |
| Avec Elliot en ne parle par de plusieurs éclats de rire, mais d’un seul éclat qui dure tout le temps qu’ils passent ensemble. Et c’set ça qui est bon ! C’est léger, ce n’est pas prise de tête, c’est extrêmement agréable. Pour tout dire, Alexandra ne remerciera jamais assez son ami d’avoir pensé à elle pendant et lui faire cette surprise. Ainsi, elle ne perd rien pour le taquiner et va même jusqu’à le traiter d’homosexuel. Elle n’a rien contre eux, de toute manière Morgan, un très bon ami à elle, l’est aussi donc bon. Et puis ça ne semble pas non plus déranger Elliot. Celui-ci n’a aucun mal à se prendre au jeu, accentuant d’avantage la rigolade de la jeune femme par des manières de gay qu’il excellemment bien jouées.
C’est alors qu’il reprend son sérieux. Enfaite, il devient beaucoup trop sérieux sur le coup. Et même si Alexandra n’est pas contre le fait de l’écouter parler de ses problèmes, elle n’a pas envie que leur discussion change du tout au tout trop rapidement. Elle se permet une farce et au lieu de peinturlurer le mur, elle choisi la face d’Elliot. Ainsi, il se retrouve avec la marque de sa main sur le visage. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Alexandra a tout juste le temps de dire qu’Elliot ressemble à un Uruk ‘haï, ces évolution des Ork dans le seigneur des anneaux, qu’elle se retrouve elle-même pleine de peinture. Elle a au moins eu les reflex de fermer la bouche et les yeux pour ne rien avaler.
« En-foi-ré » s’exclame-t-elle en rouvrant les yeux, figé sur place, observant ses habits « T’as un problème sale ingrat hein ? » demande-t-elle avec une colère jouée « Les geek ils … » elle pousse une exclamation lorsqu’Elliot lui shampouine les cheveux avec la peinture « Elliiooooooooteuh ! » se plaint-elle en le repoussant « T’es chiiiiiaaaant !!! »
Puis, sans plus hésiter, elle se jette sur lui et l’attrape dans ses bras. Le bloquant contre elle, elle entreprend de partager la peinture qu’elle a dans les cheveux avec son ami en se frottant contre lui. Une fois cela de fait, elle le garde tout de même encore dans ses bras parce que bon, c’est quand même son ami et il lui a vraiment manqué. Puis, jugeant que le sentimental mielleux n’a plus sa place entre eux, elle se détache de lui et, souriant, se recule de deux pas.
« Bon, on est quitte maintenant » dit-elle en se baissant pour récupérer son rouleau avant de retourner à sa place pour réattaquer son côté du mur «Et sinon, c’est quoi cette histoire avec Juliana ? Pourquoi elle t’a frappé ? Elle avait une bonne raison au moins ? »
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Dim 8 Déc - 16:39 | |
| Le truc c'est qu'on a plus de peinture sur nous que sur les murs de sa chambre. Tout en me faisant à nouveau assaillir par Alexandra, j'éclate de rire, ne cherchant pas à me débattre ni à m'échapper ! Elle a la force du mec de Super Propre quand elle veut ; de toute façon, je suis vert partout quoi qu'il arrive.
Et cette image que j'ai de moi soudain me fait sourire. Je transmets mes pensées ô combien pertinentes à mon amie, tandis que celle-ci me fouette le visage avec ses cheveux tout spaghettis verts tout aldente :
- Voilà, Elliot Fisher devint, à son tour, de la marijuana, à force d'en fumer.
Je prends évidemment un air dramatique, avant de répondre au câlin final d'Alex. La conversation reprend de plus belle, je suis ravi qu'elle accepte quand même de parler de Juliana. Je sais que j'ai fait de la merde et que je suis complètement coupable dans cette affaire, mais un peu de soutien, ça ferait du bien.
- A ton avis ? Une excellente raison ! Je lui ai menti au sujet de mon identité, excuse le mec il a 26 ans il était dans la police il voulait se reconvertir ! Franchement j'ai honte mais j'avais tellement tellement envie de lui plaire... Mais bref. Ça tu le sais déjà.
Je soupire, et regagne mon mur, que je commence à peindre, songeur. Je poursuis ma confession, telle Britney Spears dans son lycée qui danse en tenue d'écolière allumeuse -gay- :
- J'comprends qu'elle m'ait donné une gifle, et elle avait raison 'toute façon. J'voulais juste la revoir, ça m'a fait du bien de la revoir, en fait je craque vraiment sur elle et ça va être difficilement supportable à supporter mais j'ai envie de lui prouver que mon identité n'a aucun intérêt, que... j'sais pas, que mon caractère peut lui plaire. J'aimerais vraiment qu'elle soit aussi attirée par moi, pas par mon âge, mon statut, ma situation ou quoi, tu vois ? Je souris, me moquant de moi-même. J'suis devenu trop cul-cul la praline d'un coup !
|
| | |
| Sujet: Re: You are the unexpected friend. Mer 11 Déc - 18:45 | |
| Et voilà. Avec la bêtise d´Alexandra il y a plus de peinture sur les deux amis que sur les murs. Mais peu importe, c´est pour la bonne cause! Et puis, Elliot lui a vraiment manqué. D´autant qu´un câlin n´a jamais tué personne. Sauf peut-être un câlin avec un ours, mais ce n´est pas la même chose. Enfin. Après un moment de tendresse et Elliot qui dit qu´a force de fumer il devient lui même de la marijuana -ce qui fait, encore plus, rigoler la jeune américaine- celle-ci s´attaque à nouveau au mur. Après un rapide moment de silence, Alexandra comprend quand même qu´Elliot a envie de parler de Juliana et lui pose donc des questions sur ce sujet, lui demandant des explications sur sa situation et sur le pourquoi du comment il s´est fait frapper par cette femme. Ainsi donc, Alexandra apprend qu´Ellit a menti sur son identité. En plus de se faire passé pour un mec de 26 ans, il a fait croire à la pompière être un flic qui voulait se la jouer pompier.
"Crétin" lance-t-elle avant de se tourner vers Elliot "Et elle t´a crut? Sérieusement? Enfaite, c´est plutôt qui est un peu bête non? Je veux dire ... qu´tu sois Flic, ouais, pourquoi pas, Liam il a 22 ans et l´est aussi. Mais que t´as 26 ans? Attend, ce n´est pas contre toi mais ... désolé, tu fais plus 22 ans que 26 hein ..."
Alexandra est franche et n´est pas connue pour être le contraire. Et Elliot la connait bien, elle se doute fortement qu´il ne pas lui en vouloir de sa franchise. Du moins, l´espère-t-elle. Enfin. Toujours est-il, qu´il continue sur sa lancé, faisant part de ses sentiments sincère qu´il éprouve pour Juliana.
"Ouuh, pitit Elliot craque pour une femme!" s´amuse Alexandra en trempant son rouleau dans le pot de peinture avant de reprendre son sérieux "Pardon, désolé." elle reprend son travail "Enfin ... Je ne sais pas trop quoi te dire. D´un côté de comprend Juliana: une relation qui se base sur un mensonge n´est jamais cool et ne peut tout simplement pas tenir. D´un autre côté ... non, y a pas d´autre côté dans cette situation. Mais si tu veux faire comprendre à Juliana faut qu´tu sorte le grand jeu" elle lance un coup d´oeil à Elliot "et pas CE grand chose auquel tu penses, petit coquin" elle sourit et reprend son travail "je veux dire, va la voir, insiste, fait jouer ton charme." elle reprend un peu de peinture "Mais n´oublie pas de te doucher avant, je ne pense pas qu´elle apprécie le look marijuana" |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | You are the unexpected friend. | |
|