Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Disaster Date [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Lun 18 Nov - 15:47

Alexandra est assise avec Victor sur un banc du parc. Soupirant discrètement, elle se penche en avant, remet son bonnet en place sur ses oreilles et détourne le regard. Son attention est captée par deux canards qui voguent gentiment sur l´étang. Instantanément, elle se met a s´imaginer être elle-même un canard. Nagé toute la journée, manger du pain que jette les enfants ... tout ça c´est mieux que d´écouter Victor parler.

-Et donc je disais que... Alexandra? hey, tu m´écoute?

"Ouais ouais, je t´écoute" marmonne la jeune femme d´un air blasé.

Elle soupire à nouveau lorsque Victor reprend la parole. Quel con, sérieux. Ca doit faire maintenant une bonne demi-heure qu´il lui parle de Freud et d´autre truc psychologique qu´elle n´a même envie de savoir. Qu´est-ce qui lui a prit d´accepter ce Blind date organiser par Mélissa? Et surtout, surtout, qu´est-ce qui est passé par la tête de son amie d´avoir choisit un type comme Victor quoi! Alexandra n´est tout de même pas aussi déprimer que ça, non?

"Rah putain mais tu ne vas pas recommencer non?" s´exclame-t-elle lorsque le jeune homme reprend la discussion sur le sur-moi Freudien "Tu l´as déjà raconter 5 fois, ça ! Change un peu de chaîne, sérieux..." elle soupire lourdement.

Victor la fixe, les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte. Puis, il change du tout au tout. Pareil au Dr. Banner qui se transforme en Hulk d´une seconde à l´autre, le futur psychologue s´énerve. Fronçant les sourcils et serrant les dents, il la fusille du regard, le gentil Victor ayant rapidement disparu.

-Mais t´es vraiment trop conne ma parole...

"Et toi t´es chiant!" elle attrape son sac "Tu ne sais même pas tenir une discussion intéressante. Tu sais quoi? On va arrêter là. Ca ne m´étonne pas que tu sois célibataire."

-Et moi ça ne m´étonne même pas que ton enfoiré de mec ne veux plus rien savoir de toi, salope

Alexandra le fixe, ahurie, avant de lui envoyer une grosse baffe dans la gueule. Elle n´y est pas allé de main morte, si bien qu´elle a le temps de voir la tête de Victor faire un quart de tour sur la droite. Vivement, elle se lève ensuite, épaule son sac à main, vire à gauche et ... fonce dans un torse qui se trouve subitement dans son chemin. Soupirant, elle se recule d´un pas et lève le regard. Puis se fige.

Ce torse appartient à Flóki. Le beau scandinave qu´elle n´a plus revu depuis leur nuit passée ensemble. Instantanément, son cœur s´accélère et elle est, bizarrement, envahit d´une joie sans nom de le revoir.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 1:17

Le temps est assez frais, assez hivernal. Flóki n'hésite pas longtemps avant de sortir s'aérer un coup pour le simple plaisir de se balader. Sans vrai but. Il a était plongé dans un livre depuis ce matin, et il a eu besoin de prendre du recul, histoire de ne pas trop être envahit. Et puis un bon livre, il faut le savourer, c'est une règle d'or. Le comédien se connaît, il aurait pu le finir ce soir. Donc le voilà dehors, dans le parc plus précisément. Lui-même ne sait pas pourquoi. Mais avec cette température, les gens ne restent pas bien longtemps dehors, encore moins s'ils ont des gosses.

Flo les regarde jouer d'un oeil distrait, en continuant d'avancer. Sa conversation avec Nick lui revient, comme quoi il n'était absolument pas près pour être père. Il n'y a jamais sérieusement réfléchi. Il n'a jamais trouvé la personne qui lui donnerait envie de réfléchir non plus. C'est un tout. Il n'imaginerait pas élever un enfant seul. Déjà qu'à deux ce n'est pas facile. Tirant une nouvelle fois sur sa clope, des éclats de voix le tirent de ses songes. Il croit en reconnaître une, mais finalement non. Et puis c'est une silhouette féminine qui lui dit quelque chose. Il ne peux s'empêcher de se dire qu'il a un corps aux magnifiques proportions sous les yeux.

La demoiselle envoie une belle baffe sur la joue du mec, dont Flo a entendu la réflexion. Mais la jeune femme se retourne vivement et là... Choc. Aussi bien physiquement que mentalement. Lorsqu'il croise le regard de la jeune femme qui vient de lui foncer dedans, il n'en revient pas. Pourtant, ces iris-là, il ne les a pas oublié. Flóki reste sans voix, les yeux écarquillés, pendant une ou deux secondes à peine. Pourtant cet instant lui paraît être une éternité. C'est rare qu'il n'ait rien à dire, et il se reprend bien rapidement. Il étonnement ravi de revoir Alex, et il a envie de savoir quel est le problème. Il a été impressionné par sa claque, il faut l'avouer, mais ce type ne mérite pas mieux. C'est là que le naturel revient au galop.

— C'est qui qu'tu traites d'enfoiré ? demande-t-il d'une voix froide, ayant reporté un regard glacial sur le mec.

Sûrement un jeune blanc-bec. Mais qu'est-ce qu'elle fout avec lui sérieusement ? Les talents de comédien de Flóki lui ont permis de réagir rapidement et avec une attitude qui ne serait pas venue du premier coup. Mais la réalité le rattrape en fin de compte. Il reste volontairement très vague, laissant au type la liberté de décider s'il est "l'enfoiré de mec ne veux plus rien savoir" d'Alexandra ou non. Le mec l'a traitée de salope, ça méritait bien une baffe, mais Flo n'aime pas faire les choses à moitié. Il a envie qu'il comprenne son erreur, qu'il s'excuse sincèrement. Il y a des choses qui ne se font pas. Et en y réfléchissant, le fait que ce soit Alex joue énormément, aussi. Mais chut.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 12:16

Contre toute attente c´est une joie improbable qui se propage en Alexandra alors qu´elle aurait put -ou aurait dut?- ressentir du regret, de la tristesse, de la rage, ou quelque chose dans ces eaux là. Mais il n´en est rien, au contraire. Elle est tellement rassurée que Flóki se trouve là, devant elle. Et, alors qu´elle s´est reculé d´un pas, elle ressent ce désir de proximité et a bien envie de retourner dans ses bras, retrouver sa chaleur et sentir les battements de son cœur contre sa joue. Mais c´est alors que le scandinave prend la parole. Ce qu´il dit peint un doux sourire amusé sur les lèvres de la jeune femme, avant qu´elle ne reprenne son sérieux, se tournant vers Victor qui s´est aussi levé.

-Je parlais du connard qui l´a baisé avant de repartir et qui ne l´a plus rappelé depuis! assène-t-il en faisant un pas en avant.

Se tendant brusquement, son regard lançant des éclairs, Alexandra fait, elle aussi, un pas en avant. Lâchant Flóki, elle se place devant lui comme le protéger alors que bon, entre eux, il est bien le dernier à avoir besoin de protection.

"Ce. N´est. Pas. Tes. Affaires. PUTAIN!" grogne-t-elle. "Tout ça ne me concerne que moi, tu entends? C´est MON problème à moi! Va donc retourner crever entre tes bouquins de Freud et fout moi la paix!"

Victor s´avance d´un pas, mais ne peux en faire d´avantage. Cette fois-ci ce n´est pas la paume de la main d´Alexandra qui le stoppe. Mais son poing. Un direct du droit en plein sur le museau. La jeune femme sent bien le nez de Victor sous ses phalanges et réprime sans problèmes une grimace de douleur. Elle ne pensait pas qu´un coup de poing pouvait être aussi douloureux! Heureusement, pour le jeune homme, il l´est d´avantage. Se reculant vivement, il porte ses mains à son visage et la jeune femme peut voir le sang couler.

-Connasse gémit-il en se retournant pour partir à grand pas.

Alexandra le suite du regard jusqu´à ce qu´il ne sorte de son champ de vision. A ce moment là, elle soupire doucement et grimace un peu plus franchement en bougeant les doigts de sa main, la douleur se répandant jusqu´au poignet. Soupirant, elle s´avance d´un pas puis se tourne vers Flóki et lui sourit.

"Salut" souffle-t-elle.

Enfin elle le revoit, ce bel homme.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 1:13

Ce petit crétin n’a que ce qu’il mérite. Et Flóki se demande de pus en sérieusement si ce n’est pas vraiment lui dont il est en train de parler. Depuis la nuit qu’ils ont passé ensemble, il est vrai qu’il ni revue ni rappelée Alex. Mais c’était elle qui était repartie. Le mec peut aussi bien parler d’autre chose. Et pourtant. L’islandais n’a même pas le temps d’en apprendre plus qu’Alexandra prend les choses en mains en répondant méchamment au gars, avant de lui asséner son poing dans la gueule. Flo en est scotché, il ne la pensait pas si violente. Mais ça l’amuse aussi. Une nana avec des réactions, c’est d’une beauté. Il en oublierait presque cet idiot, qui se retire avec un dernier juron et le nez en sang. Bien fait pour sa gueule, lui-même n’aurait pas pu mieux frapper. Il est à deux doigts d’applaudir, mais il se retient, gardant son expression de tueur jusqu’à ce que le mec soit assez loin. Alors qu’Alex se retourne enfin vers lui, il baisse les yeux sur en elle en changeant du tout au tout.

— Joli coup, lance-t-il, non sans une lueur amusée dans les yeux.

Au revoir mine sombre, bonjour ravissant sourire. La revoir ne lui déplait pas, évidemment. Il l’aime bien cette jeune femme. Ça fait combien de temps, deux semaines non ? Le temps passe vite. Il se souvient bien de cette soirée, cependant il n’a pas envie de lui faire de nouveaux faux espoirs, il n’a pas envie qu’elle soit de nouveau triste à cause de lui, il n’a pas envie de la blesser... Il n’a pas envie de revoir une Terry en furie prête à le massacrer. Il l’a maîtriserait bien, mais il n’a pas envie d’embrouilles pour rien. La faire chier serait un délice, cependant Flóki ne blesserait pas Alex simplement pour ça. Y’a des limites à la connerie.

— Alors, j’aurais deux questions, dit-il en levant justement deux doigts puis il ne garde que l’index levé. Premièrement, qui c’était ce type ? Il relève un deuxième doigt. Deuxièmement, qu’est-ce tu foutais avec lui ? Sa pensée allant plus vite, il en lève un autre. Troisièmement... Troisièmement.. ? s’interroge-t-il lui-même avant de se redresser, détournant le regard et arquant un sourcil. Bon bref. Il cale ses mains dans ses poches, reprenant un peu de sérieux. Il parlait de qui ?

Il n’a pas oublié ce détail. Honnêtement, il préfèrerait que ce soit un autre type, comme ça il ne se sentirait pas coupable davantage, ou quoique ce soit d’autre. Enfin bon, c’est la vie. Les désillusions, le cœur brisé, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 15:36

Cet homme est d´une beauté affolante. Son manteau, son nez un peu rougit par le froid, son sourire. Et dire qu´elle a déjà eu l´occasion de le voir nu. Se remémorer ce corps d´apollon devant elle, dans toute sa splendeur, la rend toute chose. Elle se sentirait presque excité. Mais la réalité la rattrape et la fait bien rapidement revenir sur terre. Souriant timidement lorsque l´homme la félicite pour son coup de poing, elle hausse les épaules l´air de dire que ce n´était rien. Quoique sa main s´en rappelle encore bien. M´enfin.

La suite est un peu moins joyeuse. Le beau Flóki reprend son sérieux, lève deux doigts et déclare qu´il a deux questions à lui poser. Déglutissant discrètement, Alexandra se redresse, croise ses mains derrière son dos et s´attend au pire. Fort heureusement, les questions sont assez anodines. Il veut simplement savoir qui était ce mec et ce qu´elle foutait avec lui. Puis, après avoir parler plus vite qu´il ne réfléchit, il souhaite savoir de qui il parlait vraiment.

"C´est Victor" répond la jeune femme en haussant les épaules "Victor Schmitz ou un truc allemand de ce genre. Il est étudiant en psychologie et ... je crois que ça explique pas mal de chose, ça. Non?" elle sourit doucement "En tout cas, Melissa, une amie à moi, a voulut m´organiser un rendez-vous parce que ... c´est comme ça. Elle aime bien faire ça."

Gros mensonge. Si Mel a organisé ce rendez-vous c´est simplement à cause du fait qu´Alexandra allait tellement mal après la nuit passée avec Flóki. Mais ça il n´a pas besoin de le savoir. Quoique? Ne lui a-t-il pas demandé l´identité de celui de qui parlait Victor? Si. Pinçant légèrement les lèvres, se mordillant un peu sur l´intérieur de la joue, Alexandra dévie le regard.

"Il parlait de toi" répond-t-elle en un souffle avant de relever le regard et secouer la tête "Mais il n´avait pas le droit de te traiter de ... de dire ce genre de chose sur toi." elle baisse à nouveau les yeux "Ce sont mes affaires. Personne n´a le droit de s´en mêler." elle reporte son attention sur le bel homme "Mais hum ... enfin tu ne pouvais pas me rappeler parce que t´avais pas mon numéro, hein"

Un rire nerveux s´échappe de ses lèvres et elle lève la main pour remettre son bonnet en place. C´est un argument de taille ça. En plus, il ne sait même pas où elle habite exactement ni même quel cursus elle suit dans l´université. Bon ok, elle sait où il habite, mais elle n´a pas eu le courage d´aller lui parler. De toute manière elle se sentait tellement mal que ... voilà quoi. Elle faisait tout pour ne pas croiser son chemin.

Et pourtant, en le revoyant là, grand et magnifique, devant elle, Alexandra se rend compte qu´il lui a vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 21:26

Flóki a ses réponses. L'identité de ce mec donc, et pourquoi Alex était avec lui, puisqu'ils avaient plus l'air de s'engueuler qu'autre chose. En vérité, il cherchait plus à savoir si le mec pouvait finir par blesser Alex. C'est son côté protecteur, ça lui joue souvent de petit tour comme ça. Il s'en accoutume, ne se l'avoue des fois pas, mais il s'en fait quand même un tout petit peu. Il apprend que c'est une amie de la jeune femme qui a organisé ça. Cependant, il ne pense pas que c'est juste parce qu'elle aime bien faire ça. Un peu faible comme raison.

Tirant sur sa clope, l'ayant presque oublié, il ne fait néanmoins pas de remarque à ce mensonge. Il se dit que c'est peut-être pour oublier "son mec". Venant d'une amie, ça peut tout à fait être le genre. Il a quand même demandé de qui le type de toute à l'heure parlait. Plutôt mal à l'aise, Alexandra lui répond que c'est justement de lui dont il était question. Flóki accuse le coup intérieurement. De l'extérieur, il ne montre rien. Il essaie de rester impassible. Alex précise quand tous les cas, Victor n'avait pas le droit de l'insulter, car ça ne regarde qu'elle. Elle lui trouve ensuite des excuses, disant qu'il est normal qu'il ne l'ait pas rappelé puisqu'il n'avait pas son numéro. Flo arque un sourcil en se demandant si elle lui en veut ou pas, au final. Puis il secoue la tête.

— Non non, il a pas tort, j'ai été un crétin, réplique-t-il, en détournant le regard. J'aurais pu essayer de prendre de tes nouvelles.

Il passera sous silence le fait qu'il n'avait surtout pas eu envie de lui donner de faux espoirs. Et puis il ne connaissait pas grand-chose d'elle, il faut bien l'avouer. Son adresse, son numéro, son cursus... Bien qu'il l'ait ramenée une fois à Shady Cove, il avait plus tard appris que ce n'était pas son véritable chez elle. Ça n'avait été qu'une passade. Cependant, Alexandra aurait très bien pu le contacter d'elle-même. Peut-être qu'elle aussi n'avait pas eu envie de le recroiser. En y repensant, il ne se souvient même pas l'avoir vue à l'université. C'est une réaction normale, elle voulait plus d'après ce qu'il avait compris, mais lui, non. Il tire une nouvelle taffe sur sa clope.

— On n'aurait pas du.. cette nuit-là... Je suis désolé, souffle-t-il avec sincérité.

Même si ça avait loin de lui déplaire, il avait changé sa pensée à ce sujet. Ça n'avait pas été une bonne idée de coucher ensemble. Elle en avait souffert par la suite, en comprenant qu'ils ne pensaient pas la même chose sur la suite de l'histoire. Ce doit bien être la première fois qu'il s'excuse pour avoir couché avec quelqu'un. Et ça fait aussi longtemps qu'il n'a été sincère en demandant pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Ven 22 Nov - 13:04

Alexandra s´est vraiment sentie mal suite à la nuit passée avec Flóki, si bien qu´elle n´avait pas mangé pendant plusieurs jours, qu´elle n´avait pas la force ou l´envie de sortir. Ce n´est que deux semaines plus tard qu´elle avait l´impression de revivre. Et maintenant, elle le revoyait. Alors qu´elle avait craint de replonger dans la déprime et les regrets en le revoyant, il n´en est rien. Et pourtant elle préfère être franche avec l´homme et lui dire que c´est bel et bien de lui que parlait Victor. Bien qu´elle s´empresse de lui trouver des excuses qui expliqueraient ce fait, Flóki ne semble pas du même avant, allant même jusqu´à s´excuser pour la nuit et la regretter.

Alexandre s´immobilise, arque les sourcils et entre ouvre la bouche, se reculant d´un pas, Est-il sérieux? Pourquoi? Pourquoi regrette-t-il cette nuit? N´était-elle donc pas à la hauteur de ses espérances et ses attentes? Elle déglutit discrètement, referme la bouche et se reprend rapidement.

"Non Flóki. Non non non non non, t´as pas le droit" dit-elle en secouant la tête de droite à gauche "T´as le droit de t´en vouloir personnellement, mais je t´interdit de regretter cette merveilleuse nuit" elle s´avance, attrape les mains de l´hommes et les sert gentiment dans les siennes "Flóki, regarde moi" elle cherche son regard puis plonge ses yeux dans les siens "Je ne regrette rien, tu sais? Ok, j´avoue que... je ...je pensais à autre chose, moi ... mais tu as presque 30 ans! Tu n´es surement pas le genre de mec simple qui se pose avec facilité." elle lui lâche une main et pose la sienne sur sa joue "Je respecte ce choix." elle lui caresse tendrement la pommette de son pouce "Laisse moi juste le temps de me faire à l´idée que je ne suis pas plus pour toi qu´un simple coup d´un soir" son sourire se fait un peu plus torturé, moi sincère "Je ne regrette rien Flóki, malgré tout"

C´est fou comment la simple prononciation de ce prénom lui a manqué. Flóki est un nom tellement adorable et mignon, bien loin de l´image que dégage ce beau scandinave, mais qui lui va tout de même à ravir.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 1:21

Il y a certaines filles qui ont déjà du tomber sous le charme de l’islandais, et avec qui il a dû couché. Cependant, il ne s’est jamais senti trop mal par rapport à ça. Il estimait que si elles se laissaient avoir, c’est qu’elles acceptaient les règles du jeu. Alexandra, il n’a pas envie de la faire souffrir, allez savoir pourquoi. Elle est différente, même s’il ne saurait dire en quoi. Quand elle lui dit que c’est effectivement lui le connard, il remarque bien qu’elle lui cherche et lui trouve des excuses. Mais ça n’empêche pas qu’il s’en veuille. Et c’est le cas sans même qu’il imagine ce qu’Alex a traversé. Clairement, s’il savait, il s’en voudrait sans doute davantage. C’est surtout parce qu’il aurait pu éviter ça qu’il regrette.

Il s’excuse franchement. Il n’est pas aussi tendre avec lui-même que ne l’est Alexandra. Elle lui interdit formellement de regretter leur nuit passée ensemble. Arquant un sourcil, Flóki vient de perdre le fil. Il a le droit de s’en vouloir, mais pas de regretter. C’est un tantinet contradictoire ça. Il se retrouve les mains prises par celles de la demoiselle, et finit bientôt par plonger son regard dans le sien. Sa détermination est une fois de plus étonnante. La brunette ne regrette rien, bien qu’elle ait souhaité plus, elle le comprenait. Quand elle lui rappelle son âge, ça lui fout un petit coup au moral. Il note dans un coin de sa tête que la sensation de cette caresse sur sa joue est bien agréable. Mais il fronce les sourcils lorsqu’elle dit qu’elle devra juste se faire à l’idée qu’elle ne sera rien de plus qu’un coup d’un soir pour lui.

— Mais t’es pas juste ça, lâche-t-il franchement en attrapant la main qui était sur sa joue. Sinon j’me soucierais même pas de toi maintenant. Il garde son regard fixé dans le sien, un peu atterré qu’elle pense qu’il la considère comme une banale histoire d’une nuit. Par contre, en se rappelant ce qu’elle a dit, il sourit en coin. T’as bien compris la situation en revanche, j’suis pas le genre à m’poser d’un battement de cil. Il redevient sérieux ensuite. Mais je... Je ne regrette pas la nuit qu’on a passé, c’était vraiment génial, c’est juste que, ouais, je m’en veux quand même, c’est... Putain j’arrive même plus à m’exprimer, finit-il par soupirer.

Il tire sur sa cigarette, même si ça ne l’aide pas à retrouver la clarté qu’il souhaite dans ses pensées. Ca fait longtemps qu’il n’a connu pareille situation. Alors qu’en règle générale, le comédien ne manque jamais sa cible, là il a perdu sa langue.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 9:51

Le cœur de la jeune femme fait un bond dans sa poitrine lorsque Flóki lui attrape la main et lui dit qu’elle n’est pas un simple coup d’un soir. Elle aimerait tant le croire. Elle aimerait tant penser qu’elle est plus importante à ses yeux que ses autres conquêtes. Mais franchement, qu’est-ce qui la différencie réellement des autres filles qui ont eu le plaisir de coucher avec cet homme ? Rien. Elle n’est qu’une gamine qui a vu ses rêves et ses illusions s’envoler avec le départ de Flóki.

« Me prend pas pour une conne… » souffle-t-elle en retirant sa main de celle du scandinave.

Elle souhaite continuer sur sa lancé, mais Flóki est plus rapide. Il dit que si elle était vraiment quelqu’un comme les autres, il ne se soucierait pas d’elle maintenant. Encore une fois, ces paroles anime la flamme de l’espoir enfouit au plus profond d’elle. Mais Alexandra n’a pas envie de se laisser berner par ce beau parleur. La dernière fois déjà il avait fait plusieurs allusions au fait qu’elle était autrement, mais il l’avait tout de même jeté comme une vieille chaussette. Puis il reprend la parole et, s’embrouillant dans ses propos, lui avoue finalement qu’il ne sait même plus s’exprimer.

« Alors tais-toi » dit-elle sans animosité « Tais-toi et laisse le temps faire » elle soupire « Je préfère que tu te taises plutôt que tu me donnes de faux espoirs, que tu me dises ces truc. » elle se recule d’un pas, baisse le regard et ferme sa main sur la bandoulière de son sac « Je sais que je serais à jamais une gamine à tes yeux. Une gamine qui rêve un peu trop et qui pense qu’elle a ses chances auprès d’un homme de …. De … de ton genre. » elle sert un peu les dents et pince les lèvres « Je ne t’en veux pas Flóki. » reprend-t-elle doucement en relevant son regard bleu vers le beau scandinave « Je peux te comprendre même … »

Et voilà. Elle commence à plonger à nouveau. L’amour qu’elle ressentait pour cet homme et qui s’est atténué au fur et à mesure que passaient les jours, revient en force et menace de la submerger. Elle se déteste pour ça. Elle se déteste pour ne pas pouvoir résister à ses sentiments. Et elle déteste Flóki pour lui faire revivre cette situation qu’elle avait tant voulut oublier. Et qu’elle avait réussi à oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 23:47

Hallucinant. Lorsque Flóki ment, on le croit. Et lorsqu’il dit la vérité, on ne le croit pas. C’est quand même le monde à l’envers ! Pourtant c’est bel et bien vrai, il ne considère pas Alex comme un simple coup d’un soir. Il ne sait pas encore pourquoi, mais c’est comme ça. D’ordinaire il ne revoit jamais volontairement ses conquêtes parce qu’il ne pense même pas à ça, et il pense encore moins à elles. Alors qu’il a pensé à Alexandra, a fait exprès de ne pas souhaiter la revoir car il savait qu’il ne devait pas. Ça ne l’a pas empêché de le vouloir à certains moments, pour savoir comment elle se portait, si ça allait... Dès lors qu’il s’inquiète pour quelqu’un, ce n’est plus une banale histoire d’une nuit comme il en a tant connu.

Il ne saurait dire en quoi, mais Alex est spéciale. Sans doute à cause de son âge. Il ne le connaît pas exactement, mais elle doit au moins avoir 21 ans. Comme sa petite-sœur. Ce doit être pour ça qu’il n’a pas envie de la blesser, de la rendre triste. Mais il a mal joué son tour, et c’est trop tard. Il voudrait se racheter, cependant il n’arrive même plus à trouver les mots. Il ne sait pas quoi dire pour lui faire comprendre qu’elle est plus pour lui que ce qu’elle pense. Alex lui dit simplement de se taire, que cela vaut mieux de laisser le temps agir et de ne pas lui redonner de faux espoirs. Se faire rappeler à l’ordre, ça le laisse un peu plus sans voix. Le pire, c’est qu’il ne peut même pas la contredire tant elle a raison. C’est vrai qu’il a juste à se taire, c’est vrai qu’il la trouve jeune – "gamine" est un mot un peu exagéré. Et elle a raison lorsqu’elle dit trop rêver. Ils ne sont pas vraiment faits pour être ensemble. Mais Alexandra est étonnante, elle ne lui en veut pas. Après un moment de silence, il se secoue la tête et tire sur sa clope.

— Tu me désarme, soupire-t-il un peu désabusé, en expirant la fumée. C’est énervant tu sais. Il sourit, pas le moins du monde énervé ou quoique ce soit du genre. Tu peux pas me détester comme tout le monde... ? Pour la raison qu’tu veux, j’m’en fous, ça s’rait plus simple à gérer. Il sait faire avec les gens qui le haïssent, mais avec ceux qui lui pardonnent alors qu’il leur a réellement fait du mal, c’est une autre affaire. Comment tu peux être à ce point.. mature ? Gentille ? Y’a des gens qui me haïssent pour moins que ça.

Elle aurait une raison valable de le détester. Quoique les autres aussi ont de bonnes raisons, mais toujours moins importantes qu’un cœur brisé. C’est surtout qu’il accorde plus d’importance à ce qu’il a fait à Alex. D’un côté, il n’y peut rien non plus, elle aurait été triste aussi en l’aimant de loin, en ne le côtoyant que quelque fois. Mais de toute façon, couché ensemble n’était clairement pas une bonne idée, bien qu’elle eût été merveilleuse à exécutée.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 15:54

Alexandra pourrait rester là, à regarder Flóki pendant des heures et des heures sans jamais s’en lasser et en découvrant toujours un peu truc en plus, un petit détail sur ce visage si parfait qui lui aurait échappé. Depuis quand ses pommettes sont-elles si saillantes ? Depuis quand sa barbe a-t-elle autant poussée ? Depuis quand est-elle si douce ? Depuis quand a-t-il cette lueur sincèrement désolé dans les yeux ? Alexandra aimerait tant lui dire que tout cette situation n’est pas grave, mais comment ? Comment peut-elle s’y prendre.

Il dit qu’elle le désarme. Doit-elle le prendre comme un compliment ? Est-elle la seule qui y arrive ? Est-ce une bonne chose ? Assurément non. Mais Alexandra ne peut s’empêcher d’afficher un demi-sourire amusé. Ceci signifie donc qu’elle a réussi à atteindre l’homme plus qu’elle ne le pensait. Enfin. Soupirant doucement lorsqu’il lui demande pourquoi elle ne peut pas le détester comme tous les autres, ce serait plus simple pour lui.

« Mais tu sais Flóki, je n’ai pas envie de te simplifier la tâche » répond-t-elle en souriant malicieusement puis elle sourit un peu plus franchement lorsqu’il lui demande comment elle peut être aussi gentille et mature « C’est dans ma nature. Je suis toujours adorable et gentille. Jamais violente, jamais impulsive, toujours calme … » elle toussote comme pour remettre elle-même en question ses propres paroles « Pardon, c’est pas vrai. » elle remet son bonnet en place et s’avance à nouveau vers le bel homme « Arrête de te tracasser, ok ? Je vais bien maintenant. Et puis j’ai une grande part de responsabilité dans ce qui est arrivé puisque tu ne peux pas faire l’amour tout seul. » elle hausse les épaules « Enfin si tu peux, mais ça ne s’appelle pas faire l’amour. Ça s’appelle la ma … bref on s’en fout. » elle lui donne une petite tape sur l’épaule « Qu’est-ce que je peux faire pour que tu ne t’en veuilles plus, hm ? » elle incline la tête sur le côté « J’ai quelque meubles Ikéa dans mon appartement qui attendent d’être monter. Donc si tu es assez adroit de tes mains ... et puis t’es suédois non ? Tu toi savoir y faire »

Et puis au moins comme ça il saura où elle habite et il n’aura plus d’excuse pour ne pas venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Nov - 10:36

Flóki se sent réellement coupable, pour une fois. Il n’avait aucune envie de jouer avec elle, de la berner pour l’avoir dans son lit. Pourtant c’est parfois ce qu’il se passe, avec certaines de ses conquêtes, mais il ne s’en fait jamais pour elles. Sans doute parce que ça commence toujours comme cela termine : rapidement. Et il ne pense pas que cela soit seulement un petit coup de cœur chez Alexandra. C’est son petit doigt qui le lui souffle. Mais quand même, elle lui pardonne. Elle ne lui en veut pas, alors que lui-même s’en veut. C’est le monde à l’envers. Et il le lui dit franchement. Alex fait un peu preuve d’humour, et puis elle sourit, sans aucune once de rancune. Flo la trouve effectivement adorable, sur ce point il ne peut pas dire non. Elle arrive à le faire rire, puis en s’avançant, elle lui répète encore une fois qu’elle ne lui en vaut, car elle n’est pas innocente non plus.

Là aussi elle n’a pas tort. Elle s’emporte un peu loin dans son argument mais se reprend toute seule. L’islandais a un assez grand sourire, amusé, en secouant la tête. Alex n’a sans doute pas fini de le surprendre. Elle est unique. Peut-être que ce qu’elle a traversé l’a fait grandir sur certains points, mais elle n’a pas dix ans de plus dans sa tête. C’est une jeune femme comme tant d’autres de son âge et pourtant, elle a cette étincelle. Flóki ne sait pas comment expliquer ça, mais voilà. Il n’a pas oublié la maladie qu’elle a connue. Comment l’oublier, de toute manière. Il hausse les épaules, n’ayant pas de réponse, lorsqu’elle lui demande ce qu’elle pourrait faire pour qu’il arrête de s’en vouloir. Mais même s’il avait eu un truc à dire, Alexandra reprend la parole. Et ce qu’elle dit ne manque pas de le faire rire.

— J’suis norvégien, c’est pas tout à fait la même chose, lance-t-il, le sourire aux lèvres. Mais j’peux quand même te filer un coup de main.

Il se fera bien un plaisir de l’aider. Même si après cela, il n’aura plus d’excuses pour ne pas aller la voir, puisqu’il connaîtra son adresse. D’ailleurs, alors qu’ils se mettent en route, il se demande pourquoi elle a un appartement maintenant. Elle n’a pas ses parents qui habitent en ville ? Il finit sa cigarette, puis profite d’une poubelle non loin pour y jeter son mégot. Se replaçant aux côtés d’Alexandra, il tourne la tête vers elle.

— Et t’habites où maintenant ? La dernière fois t’étais pas sur.. Rogue River Dr. ? Tu m’explique ? l’interroge-t-il en glissant ses mains dans ses poches. C’est qu’il est curieux, comme d’hab’.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:58

Le rire de Flóki est pareille aux premiers gazouillements des oiseaux au printemps, au doux son de la fontaine d´eau de sa grand-mère, à la bonne odeur de cannelle et de pins d´épices à noel: c´est parfait, c´est unique, c´est extrèmement bon. Le coeur de la jeune femme s´accélère sous le bonheur qu´elle ressent lorsque Flóki passe de l´homme accaparé et désolé, à l´homme plein de vie et de joie qu´il est. C´est ça ce qu´elel veut entendre! Pas ses excuses ou sa voix grave, non. Elle veut l´entendre rigoler et parler avec légereté, comme il le fait lorsqu´il reprend la parole pour lui dire qu´il est Novégien et qu´entre la Suède et la Norvège il y a une grande différence.

"Je sais bien, désolé" s´excuse rapidement la jeune femme, avant de sourire à nouveau et se mettre en route à côté du beau scandinave.

Remettant son écharpe en place, la serrant un peu plus autour de son cou, elle enfouit ses mains dans ses poches et se dirige vers la sortie du parc. En s´engageant sur le trottoire, il lui demande confirmation sur le fait qu´elle habitait sur Rogue River Drive la dernière fois. La jeune femme ne peut s´empêcher de sourire, intérieurement enchanté qu´il s´en rappelle encore de ça. Bref.

"C´est une longue histoire ça" répond-t-elle finalement. Elle laisse passé un temps puis sourit plus franchement en voyant le regard insistant de l´homme "J´ai habité 1 semaine chez Arthur Lewis Là-bas, dans le but d´éventuellement entrer en colocation avec lui." elle hausse les épaules "Mais ce n´était pas comme je l´imaginais. Je le trouve bizarre Arthur ... gentil, mais ... bizarre." elle lance un coup d´oeil vers Flóki "Mais maintenant j´ai trouvé un appartement, assez grand finalement, sur Indian Creek Road" elle sourit "ça fait un peu moins d´une semaine que j´y habite, mais c´est sympa, j´aime bien le coin"
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 19:20

Cette jeune femme arrive à lui faire retrouver son attitude habituelle. Un rire, un sourire, une légèreté d’expression. Comme il est en temps normal. Du genre à ne pas se prendre la tête, à voir les choses – la plupart – comme elles sont, ni bonnes ni mauvaises mais juste existantes. Flóki relègue le plus loin possible sa culpabilité, et se concentre sur le moment. Il s’amuse légèrement du fait qu’Alex associe Ikea avec Suède, et donc avec lui. Il veut bien admettre que c’est toujours la Scandinavie, mais il y a des différences quand même ! Faut pas déconner non plus. Il le lui fait gentiment remarquer, n’en prenant pas ombrage pour autant, puis ajoute qu’il l’aidera volontiers.

Après un petit sourire et une petite excuse de la brune, ils se mettent en marche. En direction de l’appartement de la demoiselle. Après avoir fini et s’être débarrassé de sa clope, le norvégien demande à Alexandra où elle habite. Il se souvient l’avoir déposé sur Rogue River Drive. C’est un comédien, il a une bonne mémoire. Sélective, certes, mais une bonne mémoire. Ca ne l’étonne pas d’avoir retenu ça, c’est ainsi, voilà. Mettant ses mains dans ses poches, il reste à côté d’Alexandra, mais c’est bien elle qui le dirige. A la sortie du parc, il ne sait toujours pas leur destination. L’américain lui explique alors qu’elle y habité oui. Elle a testé la colocation avec Arthur Lewis mais ça n’a pas bien marché.

— Tu trouves Arthur bizarre ? demande-t-il, franchement étonné. Dis-moi qu’tu me trouves bizarre aussi, sinon c’toi qui est pas nette, lance-t-il en souriant, un peu amusé. Arthur lui a paru très sympa lorsqu’ils se sont rencontrés, bien éloigné du "bizarre". Alex lui dit qu’elle s’est pris un appartement sur Indian Creek Road. Flóki fronce légèrement les sourcils. Ben le monde est petit... souffle-t-il en pensant immédiatement à Jamie, qui y habite également. J’ai une amie là-bas aussi, Jamie Hawkins, p’t’être tu la connais. Mais c’est vrai que l’coin est sympa, c’est pas du tout loin d’chez moi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Sam 30 Nov - 13:43

Alexandra est tellement contente de revoir Flóki après tout ce temps qu’elle a passé à se morfondre à cause de lui. Elle se sent tout à coup plus légère, limite elle sautillerait sur place, à côté de lui. Mais elle se retient et se contente de marcher tranquillement à côté de lui. Mains dans les poches de sa veste, elle lui explique l’histoire de ses déménagements. Et la première chose que fait Flóki c’est de s’étonné qu’elle trouve Arthur bizarre. Alexandra relève son regard vers l’homme et fronce légèrement les sourcils, alors qu’il continue, s’amusant à dire que si elle ne le trouve pas bizarre, lui, c’est qu’elle n’est pas nette.

« On va dire qu’Arthur est bizarre d’une autre manière, tu vois ? Il est plutôt ennuyeux comme gars. Je veux dire, il n’est pas du genre à faire la fête … ou alors fait mal à la fête. Bref, rien pour moi, quoi. »

Elle lui sourit. Puis fronce à son tour les sourcils lorsqu’il fronce les sourcils. A-t-elle dit quelque chose de faux ? Quelque chose qu’il ne fallait pas ? Il lui dit que le monde est petit. Hm ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Bien rapidement, les explications viennent : une amie à lui habite aussi sur Indian Creek Road, une certaine Jamie Hawkins et il demande si elle la connait peut-être.

« Nop » répond Alexandra en secouant la tête « Je te l’ai déjà dit, ça ne fait pas longtemps que j’y ais emménagé. J’étais trop occupé à arranger l’appartement et tout que je n’ai pas prit le temps de faire connaissance avec le voisinage. » elle lance un coup d’œil malicieux vers Flóki [b] « Pourquoi ? Elle vaut le coup Jamie ? »[ :b]
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 1:25

Flóki ne comprend pas bien comment Alex peut ne pas lui en vouloir. C’est une jeune femme de vingt-et-un an. A cet âge-là, elle n’est pas censée être mature et le pardonner comme ça. En tout cas, elle ne donne pas cette impression en général. Elle fait plus gamine normale. C’est peut-être oublié qu’elle est passée par le cancer et y a survécu. Elle a appris d’une manière radicale que la vie n’est pas faite pour être juste. Pourtant, elle le cache bien. Elle apparaît comme toute jeune fille de son âge, avec encore un peu d’innocence. Le comédien la sent joyeuse à ses côtés. C’est amusant quelque part. Lui aussi est bien là, à simplement marcher. Il l’écoute parler, s’étonne du fait qu’elle trouve Arthur bizarre, et sourit à sa réponse. Alexandra le trouve bizarre simplement parce qu’il n’est pas du genre à faire la fête, et qu’il est un peu ennuyeux. Pas vraiment pour elle, faut bien l’avouer.

Puis, à l’évocation d’Indian Creek Rd, il se rappelle immédiatement Jamie. Il est allé assez souvent chez elle pour savoir où elle habite. Ce n’est pas loin de chez lui non plus. Il demande à Alex si elle la connait, ce à quoi elle répond par la négative. Elle n’a pas emménagé depuis longtemps, certes, mais rien n’empêche qu’elle aurait pu la connaître d’ailleurs. Au moins, elle aurait entendu parler de Jamie lors de la soirée d’Halloween. D’ailleurs, en parlant de ça, il n’a pas vue l’étudiante à cette soirée. Peut-être était-elle bien déguisée, ou tout simplement pas présente. Mais ce n’est pas une bonne idée de discuter de ça puisque lui n’a pas quitté Jamie une seule seconde. Enfin, cette résolution, c’était avant la question malicieuse d’Alex.

— Carrément, répond-il du tac au tac, le regard porté devant lui.

Juste avant de se dire que c’était une très mauvaise idée. Il n’a aucune idée de comment Alex va réagir, mais il sait déjà que ça va lui faire du mal. Se mordant l’intérieur de la joue, il n’affiche rien dans son expression faciale qui pourrait trahir ce petit écart. Il fait comme si de rien n’était, tout simplement. Il ne sait pas tenir sa langue parfois. Mais d’un côté, elle doit bien se douter qu’il est du genre à avoir connu du monde. Et elle finira bien par comprendre que Jamie et lui sont proches, de toute façon. Il hausse un peu les épaules.

— Elle est super sympa, elle hésitera pas à t’aider si t’as besoin de quoiqu’ce soit. Il lui sourit. Dis-lui qu’tu m’connais et elle te paiera même le café, lance-t-il en rigolant, puis il redevient un peu sérieux. Et sinon, tes parents habitent sur Shady Cove non ? Pourquoi t’as pris un apart’ ici ? Et vu qu’t’étudie à Ashland, pourquoi t’as pas choisi plus près ? demande-t-il, vraiment curieux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Stark
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 11:18

« Carrément ». Voilà la réponse que lui lance Flóki du tac au tac lorsqu’Alexandra lui demande si cette Jamie vaut le coup. Assez surprise par cette réponse, la jeune femme ne sait pas trop comment réagir ou comment prendre cette déclaration. Voudrait-ce dire que Flóki c’est déjà taper cette Jamie ? Ou est-ce simplement parce qu’ils sont très proche amicalement parlant ? Ce n’est pas non plus à exclure, bien que la première solution est la plus probable.  M’enfin.  Alexandra ne va pas non plus se prendre la tête avec ça, elle vient tout juste de lui pardonné et ne pas chercher des excuses pour lui en vouloir.

« Je vois. Va falloir que j’aille lui rendre visite alors » sourit-elle simplement pour toute réponse.

Elle est bien curieuse de savoir qui est cette Jamie. Si elle est canon, alors la première solution est la bonne. Si c’est un thon, alors ce sera la deuxième solution. Quoiqu’à ce moment là, Alexandra se demandera sérieusement les raisons qui poussent Flóki à voir Jamie. Mais bref. Le beau scandinave se reprend donc bien rapidement en disant que Jamie est super gentille et qu’elle n’hésitera pas à l’aider si Alexandra à besoin de quoique ce soit. Et ce avec un sourire à faire fondre un géant des glaces.  La jeune femme hoche la tête et rigole de bon cœur lorsqu’elle apprend que si Jamie sait qu’elle connait Flóki, elle n’hésitera pas à lui payer un café.

« C’est toujours bon a savoir, ça » répond-t-elle en remettant son bonnet en place sur ses oreilles.

Puis, Flóki se fait d’avantage curieux, lui demandant confirmation sur le fait que ses parents habitent à Shady Cove aussi, avant de vouloir savoir pourquoi elle a prit un appartement ici et pas plus près d’Ashland. Alexandra hausse les épaules, enfouillant ses mains dans les poches de sa veste.

« J’ai mes amis ici, pour la plupart. »[ /b] répond-t-elle [b]« Et puis, le loyer a Ashland est plus élevé qu’ici et mes parents ne peuvent ou ne veulent pas payer plus que le loyer de mon appartement actuel. » elle sourit doucement et lève son regard sur Flóki « ça fait combien de temps que t’habites ici, à Shady Cove ? Et … » elle marque un temps d’arrêt, réfléchissant et choisissant bien ses mots « hm … La Norvège, c’est comment ? Si ... si tu devais comparé l’Oregon à la Norvège, tu dirais quoi ? »

Tout en parlant, elle tourne à gauche, s'engageant dans Indian Creek Road.

[Fin de de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Disaster Date [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Disaster Date [Terminé] Disaster Date [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Disaster Date [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Parc
-
Sauter vers: