-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yes baby, I am the winner ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Mar 19 Nov - 11:13

Jamie venait de gagner l'énigme de l'événement de Shady Cove. Elle est heureuse puisque la récompense était vraiment énorme pour elle. Pour une fois que c'est elle qui va choisir le thème du nouvel an. Elle a pleins d'idées mais elle est incapable de les ordonner. Elle a envie de faire une fête qui lui ressemble mais d'un côté, elle a aussi envie de surprendre.. Bref, quoi qu'il en soit, il faut qu'elle trouve un thème. Et au plus vite, sinon, elle ne va jamais pouvoir dormir, elle ne va jamais pouvoir se concentrer sur son boulot. Il faut vraiment qu'elle trouve. Bref, Jamie et Floki ne tardent pas à quitter la fête. Elle est heureuse, elle a même fait une petite danse de la victoire devant tout le monde. Elle est devenue complètement folle. Maintenant que la soirée est terminée, elle compte tenir la promesse qu'elle avait faite à son amant dès le début de la soirée. Alors, sans attendre, elle lui avait attrapé la main et ils s'étaient dirigés chez elle. Une fois devant la porte, elle remarque ses pieds qui sont horriblement sales. Et puis ne parlons pas de ses cheveux non plus. Jamie attrape ses clés et lance un ravissant sourire à son amant avant de lui souffler : Voilà la maison de la fille qui a gagné ! La chance hein ? Souffle t-elle avant d'éclater de rire, elle est toujours autant heureuse et ça se voit..

Le seul soucis c'est qu'elle va devoir bosser avec Chandler.. Ca c'est une mauvaise chose mais elle va faire de gros efforts, c'est sûr.. Ils rentrent enfin chez elle et Jamie est tout de suite soulagée, vu que son parquet est chauffé. Putain, ça fait du bien de rentrer.. Lui murmure Jamie avant de se tourner vers lui. Elle revient le chercher en venant enrouler ses bras autour de sa nuque et venir embrasser ses lèvres.. Elle sait très bien comment va se passer la suite de sa soirée et autant dire qu'elle a hâte. Elle recule son visage avant de murmurer : Il faudrait peut-être que je retire mes canines.. Jamie a un grand sourire sur ses lèvres, ses yeux sont même un peu rieurs. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas heureuse pour le coup. La soirée a été un franc succès, elle est pressée de bien la finir aussi. Pour eux, ça ne s'est pas fini en une bagarre mais ça va se finir autrement et c'est bien plus agréable. Il n'y a aucun doute là-dessus (a).

Elle se recule un peu de lui et retire ses fausses canines pour les mettre dans un verre et les nettoyer. Elle se tourne vers lui et lui demande : Tu veux peut-être aller prendre une douche et retirer ton déguisement ? Fais comme chez toi surtout!. Jamie a surtout, envie, qu'il se sente à l'aise ici. Comme d'habitude quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 1:11

Jamie a légitimement laissé éclater sa joie d’avoir gagné. Elle a sautillé comme une enfant, complètement excitée. Flóki ne peut s’empêcher de rire devant le tableau. Il l’adore cette nana. C’est dommage qu’elle doive se retrouver avec Chandler pour préparer le Nouvel An. Il paraît qu’elle a plein d’idées. Tant mieux. Mais tout d’abord, il faut fêter cette victoire. Et ils savent parfaitement, tous les deux, comment ils vont faire ça. Après l’annonce donc, ils se retirent ensemble de la fête, qui touchait bientôt à sa fin de toute façon. Arrivés à la maison de la jeune femme, elle lance à l’islandais qu’il a de la chance d’être chez la gagnante. Chose qu’il ne lui viendrait même pas à l’idée de contredire.

Il est ravi de la voir heureuse, mais il est aussi ravi de rentrer. La jeune femme partage aussi ce point de vue, visiblement. Elle doit même apprécier davantage car elle devait vraiment avoir froid pieds-nus, en pleine nuit. Flo n’a pas vraiment ce problème, mais il aime bien quand même la douce chaleur de la maison. Jamie se tourne alors vers lui, et vient entourer sa nuque de ses bras pour l’embrasser. Posant ses mains sur ses hanches naturellement, il y répond. La suite, il la devine bien facilement. L’un comme l’autre ne sont pas du genre à se défiler. Dès le début de la soirée finalement, dès que l’idée a été lancée, c’est sûr qu’ils finiraient tous les deux ce soir. Se reculant doucement, rompant le baiser en douceur, la jeune femme lui fait savoir que ce serait mieux sans canines.

— C’est assez déstabilisant faut avouer, dit-il en souriant en coin. Pis j’ai pas envie que tu me mordes hein.

Il la taquine franchement. Mais plus sérieusement, elle lui a déjà fait une marque au cou tout à l’heure, c’est suffisant non ? Il se vengera de toute façon... Il ne sait pas comment, mais on a le droit de rêver. Alors que Jamie se sépare de ses fausses canines et les place dans un verre pour les nettoyer, Flo fait à peu près comme chez lui en se débarrassant de ses chaussures et de son manteau. L’idée que lui lance la belle brune lui paraît excellemment bonne. Une douche.

— Ah je s’rais pas contre, répond-il joyeusement. Etant déjà venu ici, il se souvient d’où est la salle de bain, et il s’y dirige en enlevant son haut d’un geste ample. Torse-nu, il se retourne vers Jamie. Et si tu veux venir, je s’rais pas contre non plus. Il lui fait un clin d’œil, puis tourne les talons et entre dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 15:20

C'est vrai que Jamie était la plus heureuse du monde. Elle venait de gagner l’événement de la ville et autant dire qu'elle est assez fière et les idées, dans sa tête, sont nombreuses. Bien entendu, elle va devoir travailler avec Chandler. Le destin se moque bien d'elle, c'est une certitude. Mais elle va faire des efforts car elle veut donner, à Shady Cove, une fête digne de ce nom. Elle veut changer les habitudes, faire quelque chose d'étonnant, peut-être, faire, quelque chose qui ne lui ressemble pas. Bref, elle va essayer de se mettre à fond dans ce nouveau projet.

En attendant, elle ramène son amant chez elle pour fêter sa victoire. Elle est heureuse, son sourire illumine son visage. Cette soirée a été dingue pour elle, elle s'est bien amusée. Bon, évidement, il faut un peu oublier le passage avec Chandler mais dans le fond, ça avait été agréable aussi. (a). Une fois qu'elle ouvre sa porte, elle le laisse entrer. Elle sait qu'il peut faire comme chez lui, il connaît cet endroit, ça doit être facile pour lui.. Elle s'approche de son amant et entoure ses bras autour de son cou pour venir embrasser ses lèvres avec envie. Elle sait très bien comment va finir cette soirée, elle ne se pose pas vraiment de question, elle est en confiance.

C'est bon, je ne suis plus un vampire. Murmure Jamie en retirant ses canines pour les laver dans un verre. Elle avait envie d'une douche bien chaude. Elle avait eu froid pendant la soirée, ça va lui faire du bien. Floki lui répond qu'il ne serait pas contre cette idée. Un sourire amusé se dessine quand il lui dit que si elle veut venir, il aime aussi cette idée. Oui, j'arrive. Souffle Jamie en lui rendant son regard complice. Elle s'essuie les mains et le laisse filer vers la douche. C'est fou, il connaît tellement cette maison qu'il peut se débrouiller tout seul. Elle est contente qu'il fasse vraiment comme chez lui, ça lui fait plaisir. Et puis, enfin, elle se dirige aussi dans la salle de bain, L'avantage avec elle, c'est que Jamie est loin d'être pudique, se déshabiller devant lui ne lui fait rien.   Dans la salle de bain, elle retire ses lentilles de couleurs et retire sa robe, puis ses sous-vêtements. Sans attendre, elle se faufile dans la douche avec son amant. Jamie étouffe un cri de surprise quand elle sent l'eau lui brûler les pieds. La différence de température lui fait super mal, ça brûle. Elle bouge un peu ses pieds et ça va mieux. Jamie passe sa tête sous le jet d'eau et laisse ses mains plaquer ses cheveux en arrière. Elle rouvre les yeux et regarde son amant avec un sourire. Ca lui fait bizarre de se retrouver là, avec lui.. Mais elle est bien, c'est juste parfait. D'ailleurs, elle s'avance vers lui et se colle à son corps, pour venir chercher ses lèvres, une fois de plus. Elle sent que ce moment va être très agréable (a). Peut-être, un peu trop.. Puis, elle finit par reculer son visage et par regarder le corps de son amant. Tout de suite, elle se mord la lèvre. Il est toujours aussi sexy...(a)
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 1:20

Ce n’est pas la première fois que Flóki entre dans la maison de son amie. Ce ne sera sûrement pas la dernière non plus. Le baiser qu’il échange avec Jamie une fois à l’intérieur – et au chaud – lui promet de bonnes choses pour la suite. C’est une agréable façon de terminer la soirée en tout cas. Tout est naturel entre eux. Il sait comment ça va finir, mais il sait aussi qu’en d’autres circonstances, ils auraient pu se mater un film, discuter, et rire, tout aussi naturellement. En revanche, il ne souhaite pas être mordu. En enlevant ses fausses canines, la brune le rassure en lui disant qu’elle n’est plus un vampire, avant de lui préciser que s’il veut prendre une douche, il n’a qu’à faire comme chez lui.

L’idée est vraiment la bienvenue, si bien qu’il se dirige vers la salle de bain. Mais juste avant d’y entrer, il lui lance que si elle veut le suivre, elle en a le droit. Evidemment, Jamie ne s’oppose pas à cette idée. Avec un léger sourire, Flóki file à la douche. Il se débarrasse de son costume, sans pudeur, et se retrouve rapidement sous l’eau chaude. En même temps, Jamie se déshabille aussi. Ils se sont déjà vu nus de toute façon, ce n’est pas ça qui va les intimider. Lorsqu’elle le rejoint finalement, il lui faut un petit temps d’adaptation à la température. Puis l’islandais lui laisse de la place sous le jet de douche. Pour sa part, il est déjà mouillé, prêt à se savonner. Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres alors qu’il l’observe. Il enroule ses bras autour de sa taille quand elle s’approche de lui, et l’embrasse une nouvelle fois. Il se sent par la suite observé, mais en sourit d’avantage.

— T’aura ça toute à l’heure, souffle-t-il en allant déposer des baisers dans son cou. Mais d’abord...

Il lui sourit en attrapant le gel douche. Il en prend un peu dans sa paume, et fait signe à Jamie de se retourner. Il commence ensuite à lui savonner le dos, tranquillement. C’est limite un petit massage qu’il lui offre. Il prend son temps, ils ne sont pas pressés. Il lui frotte donc les épaules, lui masse un peu la nuque, puis descend le long de son dos. Il s’y attarde un peu, passe sur ses hanches, et glisse sur son ventre. Se rapprochant d’elle, il l’embrasse sur la nuque.

— Ça fait trop longtemps qu’on s’est pas vus, j’avais oublié à quel point t’étais belle.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 11:28

Jamie est la femme la plus heureuse du monde. Et son bonheur est toujours autant visible sur ses lèvres. C'est dingue. Et puis, pour bien terminer sa soirée, elle va la passer avec son amant. Que rêver de mieux.. ? Jamie le laisse entrer et part laver ses canines avant de lui souffler qu'elle ne va pas tarder à le rejoindre, il ne doit pas s'inquiéter pour ça (a). D'ailleurs, elle arrive dans la salle de bain 5 minutes plus tard. Sans attendre, elle retire sa robe et passe sous la douche avec lui. Elle met du temps à s'habituer à la chaleur de l'eau mais à force, elle commence à se sentir mieux. Puis, sans vraiment attendre, elle enroule ses bras autour de sa nuque pour venir cueillir ses lèvres. C’est agréable, c'est enivrant. Enfin, elle est contente de le retrouver.. Le regard que lui lance Jamie veut tout dire. Et la réponse de Floki la fait sourire. Elle sait très bien de quoi il parle et elle a soudainement très chaud.(a) Mais il a raison, un peu de tendresse ne ferait pas de mal. Alors, Jamie ne laisse complètement faire et se retourne. Doucement, elle attrape ses longs cheveux noirs pour les placer que sur un côté de sa nuque. Elle ferme les yeux en sentant les mains de son amant sur son corps. Ca lui fait du bien mais ça lui donne encore un peu plus chaud aussi.

D'ailleurs, elle laisse un léger souffle de plaisir s'échapper de ses lèvres quand elle sent ses mains dans son dos, qui lui offrent un massage. Ca lui fait du bien, vraiment. Et puis, en sentant les mains sur son ventre, elle a le réflexe de le rentrer un peu plus. Elle est fébrile et ses mains lui font déjà beaucoup d'effet. Il faut qu'elle se calme.. En sentant ses lèvres sur sa nuque, elle souffle encore un peu avant de laisser sa tête s'appuyer sur son épaule derrière elle. Ainsi, elle laisse libre son cou à son amant. Jamie ferme les yeux et se colle un peu à lui. Evidement, ce n'est pas facile de se calmer quand elle sent le corps nu de son amant derrière elle. Mais elle ne fait rien, il a raison, ils ont le temps, ils peuvent prendre soin de l'autre, avant. Sauf que Jamie ne tient pas vraiment en place et vient attraper les mains de Floki pour les faire monter vers sa poitrine. Il n'a pas fini de la savonner (a). Ses mains se mettent au-dessus des siennes en enlaçant ses doigts avec les siens. Jamie pose les deux mains de son amant sur ses seins, elle ne fait rien d'autre, c'est à lui de digérer ce qu'il veut faire. Mais Jamie est intenable (a) Et elle ressent déjà beaucoup de sensations..

Et puis, Floki se permet une réflexion qui la fait sourire. Elle adore ce genre de compliment et ça se voit sur son visage, elle a un énorme sourire.. Du coup, elle ne tarde pas à lui répondre, toujours le sourire sur les lèvres : On devrait se voir plus souvent, alors.. C'est vrai ça, pourquoi ils ne se voyaient pas souvent... ? Jamie n'en sait rien mais qu'est ce que ça lui fait du bien de se blottir contre lui, encore une fois. Il lui avait manqué..
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 23 Nov - 23:47

Jamie est heureuse, ça se voit à quatre kilomètres à la ronde. C’est le principal. Cette soirée a été couronnée de succès en tout cas. Et elle n’est pas encore terminée. Lorsque Flóki se retrouve finalement sous la douche, la jeune femme ne se fait pas prier pour le rejoindre. Après s’être habituée à l’eau chaude, elle lui fait face et vient l’embrasser. Les mains de l’islandais trouvent facilement leur place sur les hanches de la brune. Toujours aussi bon, ça change pas. Il lui fait comprendre qu’ils ont tout leur temps, aussi. Alors il commence par lui savonner le dos, en toute innocence. Mais il sait aussi l’effet que cela produit chez son amante. Or, comme il n’a pas envie de précipiter les choses parce que, au final, ça ne servirait à rien, il laisse ses mains passer tranquillement sur son corps.

Après même un petit massage, il décide qu’il en a fini avec le dos, alors il commence à lui savonner le ventre. Il s’amuse de sentir ses muscles frémir parfois, de sentir sa peau douce. Sur une petite impulsion, il dépose en baiser dans son cou, en se rapprochant sensiblement d’elle. De son côté, Jamie se colle aussi à lui, reculant sa tête contre son épaule pour lui laisser plus d’accès à son cou. Le comédien cède facilement, et taquine sa nuque avec ses lèvres. Ca fait envie tout ça. La brune vient d’ailleurs attraper ses mains pour les diriger plus en haut. Plus haut. Non, encore plus haut... C’est avec un petit sourire qu’il découvre – ou plutôt redécouvre – sa poitrine. Jamie garde ses mains sur les siennes en entrelaçant leurs doigts. A ce moment, Flo fait une petite réflexion, qui provoque un grand sourire chez son amie.

— Mmmh, j’suis pour, murmure-t-il à son oreille.

Ces derniers temps ils ont dû être pas mal occupés pour ne pas arriver à se voir. Mais le norvégien compte bien se rattraper. La sentir contre lui, blottie entre ses bras, ça lui fait un bien sans nom. En fait, depuis Alex, c’était un peu la toundra de ce côté-là. Il n’avait pas eu envie de ravoir quelqu’un dans son lit tout de suite. Jamie est une personne à part pour lui. Néanmoins, c’est pas le moment d’une mise au point sur sa vie. Il a quelque chose entre les mains de tellement plus intéressant. Il fait mine de lui savonner simplement le haut du corps, avant de revenir se poser sur ses seins. Avec douceur et tendresse, il entame des caresses, et les malaxe légèrement. D’humeur joueuse, il vient mordiller son lobe d’oreille. Elle l’attire toujours autant, c’est dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:19

Bien sûr qu'ils ont le temps, tous les deux, mais Jamie a aussi envie de le retrouver une bonne fois pour toute. Pendant la soirée, ils étaient toujours entourés et elle n'avait pas forcement profité de ses bras, sauf à la fin, après Chandler.. Bref, quoi qu'il en soit, maintenant, ils se retrouvent sous la douche. Jamie se retourne et le laisse complètement faire quand il commence à la savonner. La jeune femme laisse sa tête tomber sur son épaule et elle se rapproche, sensiblement, de lui. C'est difficile de se contrôler quand elle sent le corps nu de son amant contre elle. D'ailleurs, elle commence à souffler un peu et à fermer les yeux. Elle profite de ses caresses agréables. Et puis, il lui fait une remarque qui continue de la faire sourire. Il a raison, ça fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas vus..  Et ça lui fait du bien de le retrouver, c'est dingue. Il lui fait toujours autant d'effet. T'as intérêt. Souffle Jamie, comme simple réponse. Et puis, doucement, elle attrape les mains de son amant pour les faire monter peu à peu vers sa poitrine. Ses doigts s'entrelacent avec les siens et sans attendre, elle l'incite à poser ses mains sur ses seins. Ca lui donne, tout de suite, très chaud. Mais c'est franchement agréable.

Dégageant son cou, elle lui laisse la possibilité de venir se réfugier dans celui-ci. Jamie ferme une nouvelle fois les yeux quand elle sent ses baisers dans son cou. Puis, ses mains commencent à malaxer peu à peu ses seins. Par réflexe, Jamie se cambre et continue de souffler. Il est en train de la rendre dingue, juste avec ses mains. Elle n'est pas sûre de tenir, longtemps. Jamie essaie de se calmer un peu, bien qu'elle commence à sentir ses muscles devenir de plus en plus tendus.. Mais c'est encore pire quand il vient mordiller son oreille. Sa tête part de plus en plus en arrière, elle se sent déjà partir.. Elle a chaud, trop chaud. Mais il faut qu'elle se calme. D'ailleurs, elle finit par souffler encore une fois, pour se remettre peu à peu de ses émotions. Ce n'est franchement pas facile. Le sourire aux lèvres, Jamie lui murmure : Je pense qu'ils sont bien propres là (a).. Elle parlait évidement de ses seins. Avec les mains savonneuses de Floki, il les a bien nettoyés. Mais, il ne la savonne plus vraiment, il les malaxe carrément. Du coup, ça l'amuse un peu. Pour l'embêter et pour répondre à son 'mordillage' de l'oreille, Jamie se cambre un peu plus pour plaquer ses fesses contre lui. Elle le cherche, elle le provoque, mais elle adore ça..

Elle teste un peu ses limites aussi. Il doit prendre son temps avec elle mais cela va t-il vraiment durer.. ? Jamie sait qu'il va bien finir par craquer. Il ne résiste pas longtemps. (a).
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Mar 26 Nov - 10:37

Ils se sont bien tournés autour pendant la soirée. Même lorsqu'ils ont décidé de finir ensemble, ils n'ont pas vraiment pu se rapprocher. Et puis il y a eu Christopher, et ensuite le train fantôme où ils ont été séparés. Mais maintenant ils sont seuls, uniquement tous les deux. Ils ont le reste de la nuit devant eux. Cependant, Jamie est visiblement de moins en moins apte à la patience. En la savonnant, Flóki le remarque sans peine, et s'en amuse. Il fait exprès de prendre son temps. Il n'a pas envie de trop se presser non plus, il faut dire. Il lui dit qu'elle est toujours aussi belle, et qu'ils devraient se voir plus souvent. Elle est d'accord, et lui fait comprendre qu'il a intérêt à tenir sa parole. Il esquisse un petit sourire, l'embrasse de nouveau dans le cou, puis elle lui monte d'elle-même les mains sur la poitrine.

Il ne se fait pas vraiment prier pour commencer à malaxer doucement ses seins, tout en déposant de nombreux baisers dans son cou. Ce n'est pas facile pour lui de garder ce rythme calme, surtout que Jamie se cambre, souffle, réagit de plus en plus. La sentir contre lui fait sérieusement de l'effet. Il lui mordille l'oreille, cherchant à la faire craquer en premier. Elle murmure, souriante, que sa poitrine doit être assez savonnée à présent. L'islandais rigole légèrement. Il cherche plus à masser qu'à savonner maintenant, c'est vrai. Mais ce n'est pas pour ça qu'il arrête ses caresses, pressant même un peu plus fermement.

— Ah, tu m'as eu... souffle-t-il.

Il reprend un sourire, s'amusant toujours avec les seins de Jamie. Il la nargue franchement. Jusqu'à ce que celle-ci se cambre et se presse franchement contre lui. Ils se cherchent et se provoquent mutuellement, comme à chaque fois. Pas seulement dans une situation comme celle-là, il faut toujours qu'ils se taquinent. Flo est à deux doigts de changer d'avis et d’accélérer les choses. Il a déjà stoppé ses gestes. Soupirant fortement, les yeux fermés, il essaye de ne pas trop penser à ce corps féminin si désirable qu'il a tout contre lui. En général il arrive facilement à se contrôler, là, ça devient tendu. Au sens propre comme au figuré. De toute façon, il ne sait jamais comment ça va se dérouler avec Jamie. Mais d'abord, il cède. Juste un petit bout de terrain.

— Tu m’énerves, glisse-t-il à son oreille, pas méchamment, avant de la retourner face à lui d'un mouvement. Il vient agripper ses hanches pour la maintenir contre lui, et la fixe dans les yeux, avec un petit sourire en coin. J'pourrais me venger tu sais.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:13

L'avantage avec Floki, c'est que Jamie n'avait pas peur de se laisser aller, de se lâcher un peu. Pendant la soirée, c'est vrai qu'elle avait apprécié ses bras mais maintenant c'est encore mieux. Ils sont tous les deux, sous la douche, bref, elle passe un moment de rêve. Il la provoque un peu en prenant son temps sauf que Jamie ne tient pas tellement en place, elle est impatiente.. Du coup, elle entraîne ses mains sur sa poitrine et le laisse complètement faire. Elle remarque bien qu'il n'est pas du tout en train de la savonner, non, il malaxe plus franchement ses seins et Jamie commence à souffler de plus en plus. Calant sa tête sur l'épaule de son amant, elle ferme les yeux et essaie de profiter de ses caresses. Elle lui fait, tout de même, savoir que ses seins sont vraiment propres, avec ses caresses. Il presse un peu plus ses mains sur ses seins et Jamie réagit au quart de tout en se cambrant davantage. Il est en train de la rendre complètement dingue. Un sourire se dessine à sa remarque. Elle se sent tellement bien qu'elle a l'impression d'être sur son petit nuage, c'est agréable. Mais Jamie continue à la provoquer en se cambrant encore une fois et en plaquant ses fesses contre lui. Elle perd un peu la tête mais le sentir comme ça, ça l’excite encore un peu plus...

En entendant le soupir de son amant, un sourire fier s'installe sur ses lèvres. Elle savait qu'il allait finir par craquer, il ne va pas tenir aussi longtemps. Enfin pour elle, c'est impossible. Jamie se met à rire en entendant sa remarque. Elle le provoquait toujours un peu et ça marchait très bien, apparemment. Elle se laisse encore faire quand il la retourne. Ses yeux s'ouvrent et sans attendre une minute de plus, elle rejoint ses lèvres. Elle n'en pouvait plus d'attendre et son baiser, un peu passionnel, en témoigne clairement, elle perd patience. D'ailleurs, elle n'hésite pas et entrouvre ses lèvres pour aller cueillir sa langue avec envie. La jolie brune commence à avoir vraiment chaud, c'est un truc de dingue. Jamie finit par reculer son visage et il se permet de lui faire une réflexion sur sa vengeance. Jamie recule un peu en s'appuyant sur la paroi de la douche. Elle regarde le torse de son amant et commence à le toucher du bout de ses doigts, non sans cacher son envie de le découvrir encore un peu. Elle dessine, d'ailleurs, ses muscles. Jamie se mord la lèvre avant de lui souffler : Ah oui ? Qu'est ce que tu comptes faire ? Jamie plonge son regard dans le sien. Elle a toujours l'habitude de faire ce genre de chose, son regard est si clair, si perçant, qu'il déstabilise toujours un peu. Mais Floki la connaît très bien, il connaît ce regard.

Jamie continue de dessiner les contours de ses muscles sur son torse, elle se mordille les lèvres, elle a clairement envie de lui et ne lui cache pas. Et puis, doucement, ses mains commencent à descendre encore et encore. Jusqu'à qu'elles atteignent son membre. Elle l’effleure avec ses doigts, elle essaie de le rendre un peu fou. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Va t-il tenir encore longtemps ? De toute façon, Jamie n'a pas peur, Floki ne risque pas de s'enfuir, elle aura ce qu'elle veut..
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 1:23

Ils se rendent dingues l’un et l’autre. Ils cherchent leur limite, les connaissant bien sûr déjà. Ce n’est pas la première fois qu’ils font ça ensemble, mais ça ne les empêche pas de s’amuser un peu. Jamie joue bien son tour en se cambrant d’avantage contre Flóki. Il est proche de sa limite là. Son amie l’attire toujours autant, avec ses belles courbes, ce qu’il faut là où il faut. Vraiment, elle est sublime. Rares sont celles qui lui arrivent à la cheville. Et puis, entre eux, il y a cette complicité qui ajoute un petit truc en plus. Ils sont toujours sur la même longueur d’onde, ils se comprennent. Ils sont tellement proches que Flo n’imagine même pas être en couple avec elle. Il la connaît trop, et elle le connaît trop. Il n’y a rien d’ambigüe entre eux, ils sont bien trop amis pour changer, c’est tout.

A force de provocations donc, l’islandais finit par retourner la belle brune face à lui. Le baiser passionné qu’elle lui offre montre à quel point elle n’attendait que ça. Il y répond, non sans un sourire intérieur. Finalement, la patience de Jamie est aussi mise à rude épreuve. Il s’en amuse clairement, mais est soudain plus concentré sur la langue qui vient jouer avec la sienne. C’est plus intéressant tout de même. Ça devient de plus en plus chaud toute cette histoire... Se reculant doucement, il lui dit qu’il pourrait très bien se venger. Jamie se recule assez pour s’appuyer contre la paroi. Ainsi, elle peut détailler le torse de son amant sans peine. Celui-ci remarque parfaitement ses intentions. Il a les mêmes en fait. Il la laisse dessiner ses muscles, s’attarder où elle le souhaite, sans pour autant la lâcher du regard. Il sourit franchement lorsqu’elle lui demande ce qu’il compte faire. Soutenant sans mal son regard, il se rapproche d’elle.

— J’sais pas encore, mais tu m’connais...

Il lui décoche un petit sourire en coin, lui signifiant qu’il n’aura aucun mal à trouver. C’est sans compter sur les mains de Jamie. Il ne remarque que trop tard qu’elles sont bien descendues. Elles effleurent son membre. Le comédien fronce les sourcils, un tantinet pris de court. Elle veut vraiment le faire chavirer, le rendre fou, qu’il cède avant elle. Flóki attrape ses poignets et les écarte un peu, sans force ni méchanceté. C’est pas vraiment du jeu ça. Lui aussi aurait pu la faire craquer bien avant s’il avait laissé sa main se diriger vers le bas. Il approche encore son corps, jusqu’à la sentir contre lui. Et il baisse la tête.

— Si tu m‘cherches tu vas m’trouver, susurre-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 9:39

C'est vrai que Jamie ne se voit pas en couple avec lui. Elle le connaît trop pour envisager quelque chose avec lui. Enfin, leur amitié est un peu trop forte pour y penser. Bon, c'est vrai, ils sont amis mais ils partagent aussi de nombreux moments d'intimité. Et elle ne s'en cache pas mais elle adore ça. Jamie se fait toujours un peu provocante avec lui, elle le cherche, elle veut le faire craquer. Si elle cherche à le faire, c'est surtout parce qu'elle, elle ne peut pas tenir longtemps, elle veut le faire craquer bien avant elle. Floki la retourne et elle se laisse faire, venant chercher ses lèvres une nouvelle fois. Plus le baiser avance, plus elle appuie franchement ses lèvres contre les siennes. C'est clair, elle a envie de lui et elle ne le cache pas. D'ailleurs, avec envie, elle vient chercher sa langue entre ses lèvres. Un sourire se dessine à la remarque de Floki. Elle sait de quoi il est capable, elle n'en doute pas une seule seconde. Jamie s'appuie contre la paroi de la douche et vient passer le bout de ses doigts sur ses muscles parfaitement bien dessinés. Rien qu'avec ses gestes, il doit bien comprendre ce qu'elle a envie là, maintenant. Ses intentions sont très claires.

Arrête, tu ferais presque peur là.. Lui murmure Jamie avec son petit sourire en coin. Bien sûr qu'elle le connaissait et c'est peut-être ça, le problème finalement. Les mains de Jamie descendent de plus en plus, jusqu'à atteindre son membre. Les doigts l'effleurent avant de sentir les mains de son amant sur ses poignets pour les retirer avec vivacité.  Un sourire s'agrandit encore un peu. Il ne veut pas succomber, elle le sent, il résiste. Sa réaction tellement vive le prouve aisément. Floki colle son corps au sien et Jamie en profite pour se cambrer un peu pour laisser ses seins s'écraser contre lui. Va t-il réellement tenir.. ? A sa réflexion, Jamie se mord la lèvre. Elle a terriblement envie de lui et elle ne sait pas si elle peut tenir bien longtemps sur place. Elle est intenable. Alors en sentant toujours ses mains sur ses poignets, elle lui souffle : Vous avez peur de perdre le contrôle Monsieur Thorsen... (a). ? Il n'avait pas envie de succomber, ça se voyait très bien. Mais Jamie joue clairement avec lui, elle le provoque, elle veut le pousser à bout.

Jamie affiche son petit air de provocatrice. Elle n'a qu'une envie, c'est qu'il cède. Encore une fois, elle finit par se faufiler dans son cou pour venir déposer quelques baisers sur sa peau chaude. En espérant le faire chavirer un petit peu plus.. Elle ne compte pas le lâcher maintenant..
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 1 Déc - 23:42

Il n’a jamais connu ce genre de relation, cette amitié si forte qu’elle ne pourrait être remplacée par rien d’autre. S’ils étaient en couple, cet équilibre s’effondrerait de lui-même. Flóki en a conscience, et ce depuis le début. Il n’aurait jamais pensé qu’une véritable amitié fille-garçon pouvait exister, mais faut croire qu’ils sont faits pour s’entendre comme ça et pas autrement. Il n’est pas mécontent, c’est pas comme s’il cherchait à se caser de toute façon. Il n’empêche qu’il aime ces moments privilégiés avec elle. Elle veut le faire craquer. Et ça marche relativement bien. Ni l’un ni l’autre n’ont vraiment envie de céder, mais s’ils continuent comme ça, ils vont jamais y arriver. Alors Flo la retourne face à lui. Il devine qu’elle essaie de le pousser à bout car elle-même y est déjà. Le baiser qu’ils partagent le montre bien.

L’islandais voit bien qu’elle meurt d’envie de lui sauter dessus. Il n’y a pas besoin de mots pour exprimer ça. Il admire sa résistance, mais il compte bien tenir plus longtemps. Bien qu’il frémisse légèrement sous les doigts de la jeune femme, il ose une remarque, et sourit lorsqu’elle lui murmure qu’il ferait peur. Et bien justement, elle devrait avoir peur. Flóki aime bien s’amuser avec les autres, mais n’aime pas trop trop quand les rôles sont inversés. Quand Jamie parvient à effleurer son membre mais il lui bloque immédiatement les poignets. Il n’a pas envie qu’elle gagne. Elle a déjà remporté l’énigme qui plus est. Bien sûr elle s’amuse de sa réaction. Flo se colle contre elle, écartant un peu ses bras. Elle accentue encore l’effet en se cambrant, et, après qu’il lui ait fait une réflexion à l’oreille, elle lui demande s’il a peur de perdre le contrôle. Honnêtement, ça ne tient qu’à un fil. Mais fierté masculine oblige, il n’a pas envie de succomber.

— C’est plutôt vous qui ne tenez plus en place Mademoiselle Hawkins, rétorque-t-il sur le même ton qu’elle.

Il résiste, malgré les provocations de Jamie, malgré les baisers dans son cou. Il ferme un instant les yeux, puis monte sa main gauche sur la joue de la jeune femme. Il lui fait comprendre de relever la tête, puis l’embrasse franchement. Flóki la plaque un peu pus contre la paroi, et en profite même pour mordiller sa lèvre inférieure, au passage. Si elle joue avec lui, il voit pas pourquoi il se priverait de jouer avec elle. Ça fait un peu plus monter son excitation, mais il ne compte pas céder. D’ailleurs, en rompant le baiser, il la laisse sans aucun doute sur sa faim. Or, c’est totalement fait exprès. Sa main gauche glisse sur la nuque de la belle brune, tandis que la droite vient se poser à l’arrière de sa cuisse. Il est têtu et mauvais perdant, elle le connaît assez bien pour se douter qu’il résistera. Que c’est même pas la peine d’espérer l’emporter en enfer.

— Je cèderais pas avant toi tu sais, lâche-t-il avec un sourire en coin, à quelques centimètres de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:39

Jamie ne se plaint pas de la relation qu'elle entretient avec le jeune homme, bien au contraire, c'est même vachement agréable en fait. C'est une relation qui ne pose aucun soucis, c'est une relation où Jamie ne s'est pas posée une seule et unique question, elle est juste bien. Et ça se voit sur son visage, elle a un grand sourire. Elle le connaît tellement qu'elle a une confiance inouïe en lui. Ne voulant pas craquer avant lui, elle le provoque, se collant à son corps avec envie. C'est tellement agréable qu'elle n'a qu'une envie, c'est de continuer de le provoquer. Il la retourne et elle en profite pour venir le toucher. D'abord son torse, puis elle descend un peu plus bas avec une envie non dissimulée. Et puis, à la manière dont elle l'embrasse, elle lui montre qu'elle a vraiment envie de lui mais qu'elle risque, aussi de craquer à un moment donné. Floki écarte ses bras, la plaquant contre la paroi. Jamie commence à avoir vraiment chaud mais c'est une torture d'être sa prisonnière.. Elle ne peut rien faire. Mais elle essaie de se reprendre en lui montrant qu'il a bien quelques difficultés à rester calme face à elle. T'as raison, tu devrais me tenir un peu plus. (a). Jamie le cherche vraiment, elle le provoque toujours dans ce petit jeu.

Par contre quand il vient lui mordre la lèvre, elle n'arrive plus à se retenir et ses poings se forment, elle a envie de se libérer mais il la retient toujours, au niveau de ses poignets. S'il lâche, elle va lui sauter dessus, il devrait maintenir un peu plus le contrôle. Mais il vient l'embrasser, ce qui la calme tout de suite, elle a enfin le droit à un baiser. Il lâche ses mains et Jamie se hâte de les plaquer dans sa nuque pour l'attirer à elle, pour le forcer à rester contre sa bouche. Par contre, il se recule, la laissant comme une idiote, sans un baiser. Elle ferme les yeux en sentant sa main sur sa cuisse. Elle se sent partir, elle lutte pour se retenir mais elle n'a qu'une envie, c'est de l'embrasser et surtout, de se laisser aller avec lui. Jamie commence à craquer. Elle le regarde avec des yeux qui le supplier : S'il te plaît.. Il faut que tu cèdes.. Elle n'a pas envie de perdre mais pourtant, elle est en train de perdre tout le contrôle et ça se voit puisqu'elle commence à se tortiller, à fermer les yeux, à souffler un peu plus fort... Pfiou, sa tête lui tourne beaucoup..

Elle laisse ses mains sur sa nuque avant de les dériver vers son visage pour caresser ses joues. Puis ses doigts dérivent sur sa bouche. Elle a encore envie de l'embrasser mais elle se retient. Elle s'approche de son visage, laisse son souffle se mélanger au sien. Elle s'approche un peu plus, passe sa langue sur ses lèvres et l'embrasse enfin. Ca lui fait du bien. C'est pourtant un geste simple mais c'est une véritable délivrance pour elle.. T'es sûr que tu veux pas craquer ? Lui demande Jamie en lâchant ses lèvres. Elle, elle n'en peut plus. Elle ne sait pas si elle va tenir longtemps. Elle va péter un plomb si ça continue (a).
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 2 Déc - 22:50

Jamie essaie tant bien que mal de le faire flancher. Elle profite du fait de se retrouver face à lui pour laisser ses doigts courir un peu partout sur son torse, et un court instant sur son entrejambe. Flo est plus rapide en lui attrapant les poignets, la plaquant contre la paroi de la douche pour éviter une récidive. Il veut encore avoir un minimum de contrôle, même s’ils sont collés l’un à l’autre. Là, il sait ce qu’il fait, ce qui lui permet d’être encore – relativement – calme. La jeune femme le chauffe vraiment. Avec ces regards, ces gestes, ces mots, ces lèvres. C’est de plus en plus difficile pour l‘islandais de garder un minimum de sang-froid. Mais il ne veut pas céder avant elle. Il lui rend ses provocations. Œil pour œil, dent pour dent. Néanmoins, ils en sont tous les deux au même point. Mais ils sont assez butés pour se tenir tête dans un moment pareil, reste à savoir qui aura l’avantage cette fois-ci.

— Pourquoi j’te tiendrais, tu ne vas pas partir de toute façon, rétorque-t-il avec un petit sourire au coin des lèvres.

Oh non qu’elle ne pas s’en aller. Elle a autant envie de lui que lui a envie d’elle. Pour le lui montrer, et la faire chavirer un peu plus au passage, le comédien lui mordille la lèvre inférieure. Il la sent prête à bondir, si elle avait une totale liberté de mouvements. Pour l’apaiser un peu, il n’hésite pas à l’embrasser, libérant ses poignets. Finalement, il la laisse sur sa faim, alors qu’elle a posé ses mains sur sa nuque pour qu’il ne s’éloigne justement pas. Il lui répète qu’il ne cèdera pas, tout en posant une main sur sa cuisse, avec innocence.

Elle le supplie de céder, mais il ne lui répond que par un large sourire et un petit mouvement de la tête. Il la voit commencer à se laisser aller, mais elle tient encore bon. Ses caresses sont délicieuses, soit dit en passant. Flo ferme les yeux, le temps que ça passe, et n’est pas surpris par un nouveau baiser. Il y répond cependant avec une petite retenue, pour la narguer encore plus. C’est aussi difficile pour lui, mais il ne le montre pas, et reste sûr de lui. Il récupère son sourire lorsqu’elle lui demande s’il ne veut pas craquer... Il ne lâchera pas avant elle, bien que ce soit éprouvant. Il a juste assez de self-control.

— Hmmmmm... non, réplique-t-il après avoir fait mine de réfléchir. Il pose alors son front contre le sien. Je sais qu’tu vas craquer... Tu devrais te laisser aller, tu sais ce qui va se passer, ça sert à rien de lutter, susurre-t-il à la manière d’un serpent, d’un petit diable perché sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:11

Jamie n'arrive pas à se contrôler, c'est bien trop difficile pour elle. Et puis, il ne l'aide pas dans ce sens puisqu'il vient même la bloquer au niveau de ses poignets. Bref, elle est en train de mourir d'impatience. D'ailleurs, elle lui fait remarquer qu'elle est bien bloquée maintenant, à cause de lui. Mais il a raison sur un point, elle ne compte pas s'enfuir. Et puis, il est collé à elle, pourquoi bouger alors qu'elle sent le corps de son amant contre elle, c'est tellement bon.. Jamie continue de poser son regard  de provocatrice sur lui, elle sait qu'il va finir par craquer à un moment. Mais elle ne sait pas quand. Et puis, il faut dire que ce n'est franchement pas facile de tenir quand celui-ci vient mordre ses lèvres. Elle veut lui sauter dessus et ça se voit, elle ne se contrôle plus. Il vient, tout de même, l'embrasser. Et elle, elle maintient ses mains sur sa nuque pour qu'il continue mais il s'arrête. A bout de souffle, Jamie n'en peut plus, c'est trop lui demander, elle va lui sauter dessus.. Elle essaie de lui faire dire qu'il va forcement la faire craquer, mais pour le moment, ce n'est pas du tout le cas, il résiste et vient même poser une main sur l'arrière de la cuisse. Il est en train de la rendre folle.

Le souffle court, les yeux clos, elle essaie de ne penser à rien, d'oublier ce qui se passe mais c'est franchement pas facile.. Elle le sent contre elle et c'est un supplice. Sauf qu'elle voit bien qu'il retient ses ardeurs et c'est frustrant pour elle, elle aimerait tellement qu'il se libère. Elle commence même à le supplier pour qu'il craque, mais rien à faire.. Son amant est bourré de fierté, il ne veut toujours pas lâcher. Alors, Jamie ferme les yeux, se sentant vraiment excitée par tout ça. Jamie laisse ses yeux fermés et appuie sa tête contre le mur, se cambrant pour le sentir contre elle. Ok, ok, c'est bon, je ne lutte plus. Lui fait enfin savoir Jamie dans un murmure, qui baisse les armes. Elle ne craquera pas après lui, c'est clair. Jamie sourit avant de revenir embrasser ses lèvres, lui offrant un baiser tendre, loin de la passion. Elle lui donne seulement de la tendresse. Elle a perdu, elle se donne à lui, d'une certaine manière..

Jamie pose sa tête en arrière et vient poser ses mains sur son dos pour les crisper dessus et pour l'attirer à lui encore une fois. Elle a envie de lui, mais elle ne sait pas s'il va continuer de l'embêter encore un peu (a). Jamie pose son regard bleu sur lui et attend une réaction de sa part. Ok, elle vient d'avouer qu'elle baissait les armes, va t-il continuer à l'embêter ? (a). Elle se le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:34

La stratégie de Flóki marche plutôt bien finalement. Bien qu'elle a tenté de le faire craquer en premier, c'est lui qui mène la danse à présent. De toute façon, ce n'est pas comme si elle allait s'enfuir. C'est qui a commencé ce petit jeu-là, l'islandais s'assure juste la victoire. Le regard de Jamie lui fait quand même beaucoup d'effet, et il devient difficile pour lui de garder assez de sang-froid pour la provoquer comme il se doit. Mais il tient bon, alors qu'il la sent près à lui sauter dessus. Avec leurs de corps collés l'un à l'autre, c'est pas facile de penser à autre chose.

Elle vient poser ses mains contre sa nuque lorsqu'il l'embrasse finalement. Mais ça ne l'empêche pas de se reculer ensuite, pour la laisser un peu frustrée. La brune le supplie de céder, mais en vain. Il est à deux petits doigts de la victoire, il ne va pas abandonner maintenant. Elle a gagné à la soirée d'Halloween, et lui il gagne à un autre jeu. C'était aussi sa récompense pour avoir deviner qui elle était, non ? Par ses gestes, il la pousse à bout, en toute connaissance de cause. Lorsqu'elle cède enfin, il arbore un immense sourire. Il se retient en revanche de tout commentaire du genre "c'est pas trop tôt !". Ce fut amusant. Frustrant, mais amusant. Elle lui offre un baiser tendre et, posant sa main sur sa joue, il lui rend la même douceur.

— T'inquiète, murmure-t-il alors que le baiser est rompu tranquillement. J'vais pas te faire attendre plus longtemps, lui assure-t-il en souriant.

Pour la simple et bonne raison que Flóki n'a lui-même plus tellement la force de patienter davantage. Il a clairement envie d'elle, et la sentir, cambrée, contre lui, l'excite plus qu'autre chose. Elle baisse les armes, plus besoin pour lui de l'embêter encore. Il passe sa main sur la nuque de la jeune femme, et vient l'embrasser. Mais ses lèvres dévient au bout d'un moment sur la ligne de sa mâchoire, descendent sur sa gorge puis remontent vers son oreille. Il en mordille le lobe avec taquinerie, tandis que ses mains (re)decouvrent le corps de Jamie. Le dos, les flancs, les hanches, les fesses, les cuisses. Il se presse contre elle avec désir. Puis ses doigts trouvent finalement le chemin de l'intimité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 4 Déc - 18:32

Jamie ne tient plus en place, elle veut lui sauter dessus et à plusieurs reprises, elle le lui montre. Elle a vraiment envie de lui... Du coup, ne pouvant plus supporter tout ça, elle finit par capituler, baissant les armes. Elle est presque épuisée par toute cette excitation (a). Mais elle va se reprendre, une fois que Floki la laissera tranquille. Elle a envie de lui et elle le désire vraiment. Capitulant, elle lui offre un baiser bien plus tendre que son amant ne coupe pas, bien au contraire. Elle est enfin contente de savourer ses lèvres avec un peu de tendresse. Certes, elle a déjà gagné la fête de la ville et elle comptait gagner autre chose, mais en fait, elle ne tient pas du tout. Elle se sent bien faible pour le coup. Posant son regard bleu sur lui, elle attend une réaction de sa part. Elle pourrait très bien partir s'il continue de l'embêter, elle, elle a envie de lui et elle n'aime pas qu'on la retienne trop longtemps (a) Heureusement, les paroles de son amant la rassurent vraiment. Enfin, elle va avoir le droit à se laisser aller avec lui. D'ailleurs, un grand sourire se dessine sur ses lèvres, bien heureuse de retrouver son amant, enfin.

Il l'embrasse encore une fois et y répond avec une envie pas vraiment dissimulée. Elle a envie de lui et ça se voit. Mais par contre, elle est rapidement arrêtée quand la bouche de son amant commence à dériver sur son menton, dans son cou. Jamie a le réflexe de lever un peu la tête pour le laisser complètement faire. Mais sa tête revient quand il vient sucer et mordiller le lobe de son oreille. Tout de suite, Jamie ferme les yeux et laisse un gémissement se faufiler entre ses lèvres. Elle a franchement chaud et elle commence à ne plus sentir assez d'air dans la douche pour pouvoir respirer. Ses mains dérivent dans son dos pour se poser tranquillement avant de se crisper dessus en sentant les mains de son amant sur son corps. Elle le laisse complètement faire quand il arrive à son intimité. En fait, elle ne tient plus du tout en place et se tortille un peu. Elle en veut toujours un peu plus, c'est tellement bon... Sa tête commence à lui tourner, elle n'en peut plus, elle craque déjà..

Doucement, les mains de Jamie sont aussi très baladeuses et finissent leur course sur les fesses de son amant. Avec envie, elle les crispe en le serrant un peu plus contre elle. Elle en veut tellement plus.. Elle est vraiment intenable. D'ailleurs, elle vient murmurer à son oreille, avec sa voix habituelle de provocatrice : Tu me fais envie.. Même s'ils ont fait l'amour tellement de fois, Jamie est toujours autant attirée par lui, elle ne se lasse pas de ce corps si parfait, de ses mains qui continuent de la caresser. Elle perd carrément la tête et le contrôle avec lui..
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Déc - 17:50

Jamie est vraiment intenable ce soir... Ce n’est pas pour déplaire à Flóki. Il s’en amuse beaucoup d’ailleurs, et parvient évidemment à la faire céder. Pour sa part, il faut avouer qu’il est aussi à deux doigts de craquer. Elle lui fait énormément d’effet, avec son petit manège. Même sans elle l’exciterait pas mal, mais là, sous la douche, elle a envie de lui... C’est une parfaite nuit qui se profile, après la fête tout aussi réussie d’Halloween. De toute façon, ils finiront bien par prendre leur pied, ce n’est qu’une question de temps. L’islandais, après qu’elle ait capitulé, est décidé à ne pas trop tarder. Il l’embrasse tout d’abord, non sans une certaine envie. Elle est dans le même état que lui. Ensuite, il vient parcourir son cou de ses lèvres, avant d’aller mordiller en douceur son oreille. Et d’un autre côté, ce sont ses mains qui parcourent le corps de la jeune femme.

Il est plus que ravi d’entendre le gémissement de Jamie. Ça prouve qu’il est sur la bonne voie. Bien qu’il n’en doutât pas une seconde. Le comédien à quand même chaud, avec toute cette histoire. Et l’eau déjà d’une température peu froide n’aide en rien. Et par-dessus, il y a les douces mains de la brune qui se font baladeuses. Flo se serre un peu plus contre son amante, sous son impulsion d’ailleurs. Pour sa part, il va retrouver son intimité, et sent Jamie se tortiller un peu. Un sourire peint ses lèvres, elle le laisse complètement faire. Mais il en veut plus lui aussi. Parce que patienter, c’est beau, mais au bout d’un moment, ce n’est même plus envisageable.

— Je sais... Et c’est pareil de mon côté... souffle-t-il avec un petit sourire, tout près de son oreille, d’une voix vibrante.

Il a vraiment hâte de passer au plat de résistance, il n’attend que ça. Et il sait de source sûre que c’est le cas de Jamie aussi. Il l’embrasse de nouveau dans le cou et délaisse son intimité pour poser ses deux mains sur les hanches de la jeune femme. Il lui offre un autre baiser passionné, avant d’échanger un regard plus qu’équivoque avec elle, en se plaçant à son entrée. Flo espère qu’elle est prête pour atteindre le septième ciel, car ça devrait pas tarder... D’une légère poussée, il la pénètre en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Déc - 20:53

Jamie ne tenait plus du tout sur place. Elle n'avait qu'une envie, c'était de succomber à la tentation, à l'envie. Elle ne veut que lui, elle veut être à lui. Jamie pensait aussi gagner encore une fois. Ce soir c'est une winneuse, alors oui, elle comptait gagner encore une fois sur lui. A croire qu'elle s'est complètement foiré pour le coup. Jamie baisse rapidement les armes, elle n'en peut plus, elle le veut, là, maintenant. Elle est parfaitement et complètement intenable. D'ailleurs, elle finit par craquer en lui apprenant qu'elle abandonne. Heureusement, il ne compte pas l'embêter sinon, elle risque de partir, parce qu'elle ne tient plus sur place et que le jeu doit bien se terminer un jour ou l'autre. Elle ne tenait plus et là, elle n'avait qu'une envie, c'est d’assouvir ses désirs et plus le jeu avance, plus, elle n'en peut plus. Elle ne veut plus jouer. Jamie vient l'embrasser et reçoit avec beaucoup de plaisir le baiser de son amant, elle en avait besoin. Elle avait besoin d'un peu de douceur pour qu'elle se calme. Les mains de Jamie se font beaucoup plus baladeuses, elle n'en peut, plus du tout.. Mais heureusement, à la réflexion de son amant, elle comprend que ce sentiment est pleinement partagé. Lui aussi, il la veut, lui aussi, il veut succomber. Un énorme sourire s'affiche sur ses lèvres, elle est heureuse qu'il laisse tomber la provocation (a).

Et puis, elle finit par se tortiller dans tous les sens quand il commence à effleurer son intimité. Elle désire tellement plus, ça devient de plus en plus fort. D'ailleurs, les gémissements de la brune sont beaucoup plus constants, plus bruyants aussi. Elle en veut plus. Jamie n'en peut plus de patienter, elle va finir par éclater. Jamie ferme les yeux et décale sa tête pour le laisser embrasser son cou. Ses mains commencent à s'agripper dans son dos. Elle commence à sentir qu'il perd peu à peu patience. D'ailleurs, quand elle le regarde, elle aperçoit ce regard qu'elle espérait depuis le départ. Elle le veut. Soufflant un bon coup quand il retire ses doigts de son intimité, elle se colle un peu plus contre la paroi, enfin prête. Et puis, enfin, un long gémissement s'extirpe de ses lèvres quand elle sent le membre de son amant la pénétrer en douceur. Ses mains se crispent automatiquement dans son dos. Elle attendait tellement ce moment qu'elle a l'impression d'être totalement libérée. Flo.. Souffle Jamie en fermant les yeux. Ca lui fait tellement du bien que sa tête commence déjà à lui tourner sérieusement. Jamie essaie d'écarter un maximum les cuisses et vient le couvrir de baisers dans son cou. Elle a terriblement chaud et elle commence à être complètement à l'ouest.

Elle se retient de lui griffer le dos, bien que là, ça lui donne envie de s'accrocher un peu à lui (a). Non, elle se contente seulement de crisper ses mains une nouvelle fois sur sa peau. Et puis, elle rouvre les yeux et cherche ses lèvres. Une fois que c'est fait qu'elle l'embrasse de manière très passionnelle en appuyant ses lèvres contre les siennes.. Elle commence vraiment à avoir super chaud mais elle est bien contente de ne faire plus qu'un avec lui. C'est tellement bon.. La soirée est vraiment agréable pour elle..
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Déc - 16:38

Jamie a cru qu’elle pouvait gagner sur Flóki a ce petit jeu. Mais c’était mal le connaître. Bien qu’il ait vraiment envie d’elle, il sait se contenir pour la faire plier en premier. C’est elle qui a commencé ce petit jeu de provocation en plus. Elle finit quand même par rendre les armes. L’islandais ne la fait pas trop attendre alors, elle ne mérite pas ça. Et puis lui aussi ne peut plus tenir. Il lui offre un peu de douceur dans un baiser, avant de laisser ses mais se balader sur son corps. Il sent celle de Jamie dans son dos, et sur ses fesses aussi. Elle a clairement envie de lui et le lui dit. A son tour, il lui répond qu’il est dans le même état. Il la veut maintenant. Les provocations ne tiennent plus, cela ne rimerait à rien alors qu’il la désire autant qu’elle le désire.

Il effleure quelques instants son intimité, sachant qu’elle veut encore plus. Ses gémissements le prouvent bien assez. Il l’embrasse dans le cou avec délice, avant de décider de passer aux choses sérieuses. Il lui adresse un regard qu’elle connaît bien, et il la sent se préparer. Il commence à perdre patience, alors c’est un véritable soulagement lorsqu’il la pénètre enfin. Un gémissement rauque lui échappe, en même temps qu’un autre s’échappe de la bouche de la jeune femme. Il attendait ça depuis trop longtemps à son goût. Jamie murmure son prénom en agrippant son dos. Mais Flóki n’en a rien à faire, il est bien trop occupé par les baisers dans son cou et la sensation de plaisir d’être enfin en elle. Il s’en fiche d’avoir des marques dans le dos, il en a déjà une dans le cou.

Il est maintenant complètement en elle, il y est allé tranquillement. Puis il attend qu’elle ait trouvé une position confortable pour elle. Une douche c’est un peu exigu mine de rien. Elle embrasse ensuite passionnément Flo, qui n’hésite pas à répondre immédiatement. Il avait oublié à quel point c’était bon de le faire avec elle. C’est d’ailleurs comme ça que ça a fini entre eux, la première fois. Sur la même longueur d’onde, même au niveau des conquêtes, ils ne sont pas contre des histoires d’une nuit. Chacun a été l’histoire de l’autre, mais finalement, ils se sont revus, et ont fini par devenir amis, avec quelques extra de temps en temps. En douceur, il commence à faire quelques va-et-vient. Mais bien vite, il accélère ses coups de reins, leur donnant aussi plus d’amplitude. C’est tellement bon. Franchement il a bien fait d’aller à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Déc - 20:20

Jamie n'en pouvait plus. Elle attendait seulement qu'il arrête cette provocation maintenant. Elle avait envie de lui et elle n'allait pas du tout tenir. Heureusement, il arrête de l'embêter et décide enfin à lui faire l'amour. Elle en avait tellement envie que sa tête partait un peu en vrille. Elle ne voyait plus très claire dans la salle de bain et ses muscles commençaient sérieusement à trembler. Ecartant les cuisses au maximum, elle le laisse entrer en elle. Tout de suite, en sentant son membre en elle, Jamie ne peut s'empêcher de gémir encore une fois. C'est une véritable délivrance, c'est un truc de dingue. Elle reçoit comme un gros coup de chaud en le sentant. Elle n'en pouvait vraiment plus. Ses mains se crispent dans son dos et elle laisse même ses griffes se planter peu à peu dans sa peau. Elle n'arrive vraiment pas à se retenir, elle lui déjà fait une autre marque mais autant dire qu'elle s'en fiche, ce soir, il est à elle. Jamie essaie de trouver la même position, ce n'est pas franchement facile mais elle y trouve quand même un appuie contre la paroi pour bien écarter ses cuisses.

Au départ, il est doux, il est tendre, comme toujours. C'est vrai que leur relation s'est bien modifiée. Tout au début, ils n'étaient qu'une relation d'un soir, maintenant ils sont amis et bien plus complices. Elle aime toujours faire l'amour avec lui, rien n'a changé. Et la relation qu'elle entretient avec lui et tellement agréable qu'ils ne se posent pas vraiment de questions sur eux. C'est vrai, tout à l'heure, elle l'embrassait en public comme ça, sans se cacher, sans pudeur. Ils peuvent agir comme un couple, mais ils peuvent être des amis aussi. C'est pour ça qu'elle adore ce genre de relation. Surtout qu'ils ne prennent jamais la tête. C'est l'homme parfait. Mais pour Jamie, elle ne pourrait jamais sortir avec lui, elle le connaît beaucoup trop et elle a besoin d'un caractère plus contradictoire que le sien, ça lui donne un peu d'aventure. Pour Floki, ils se ressemblent beaucoup trop et Jamie préfère largement leur relation qu'à une relation stable.

Jamie retrouve ses lèvres avec envie et continue d'étouffer quelques gémissements en sentant les va-et-vient de son amant. C'est tellement bon, tellement agréable qu'elle perd peu à peu la tête. D'ailleurs, elle ne tarde pas à écarter sa tête pour pouvoir respirer un bon coup. Ca lui fait du bien de retrouver un peu d'air. Mais elle commence à sentir ses cuisses devenir de plus en plus tremblantes. Elle le sent peu à peu, ça commence à partir, elle se sent partir. D'ailleurs, elle relève la tête, lui lance un regard, elle ne tient plus et ça se voit, elle va craquer. Jamie passe sa main sur son visage puis dans ses cheveux. Elle essaie de résister encore un peu mais elle n'y arrive pas. Alors, elle vient enlacer son amant, crispant ses mains dans son dos et fermant un moment les yeux. Elle sent que l'orgasme n'est pas loin, elle n'en pouvait plus depuis un bon moment déjà, c'est normal qu'elle se lâche complètement. Et puis enfin, tous ses muscles se tendent d'un coup. Ils tremblent et Jamie se lâche complètement, laissant un long gémissement s'extirper de ses lèvres. Un gémissement beaucoup plus bruyant, beaucoup plus long que tous les autres. Comme quoi, il fallait vraiment qu'ils arrêtent de se provoquer, elle, elle n'en pouvait plus. Un peu fatiguée, elle s'appuie contre lui. Puis enfin, elle repasse sa main dans ses cheveux avant de les plaquer sur son torse pour le faire reculer. Attends, ça va être plus simple si.. Lui souffle Jamie avant de se retourner pour lui présenter ses fesses. C'est toujours mieux et plus simple pour lui. Avec sa main, elle attrape le membre de son amant pour le placer devant son intimité. S'appuyant contre la paroi, Jamie essaie de surmonter toutes ces émotions, elle n'en peut plus. L'orgasme qu'elle vient d'avoir est énorme et elle sent facilement ses jambes devenir de véritable coton..
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Déc - 23:11

Flóki ne tient pas plus. Dès qu’elle rend les armes, et admet qu’elle abandonne ce petit jeu de provocation, il se décode à lui faire l’amour comme il se doit. Elle le mérite, et elle a suffisamment attendu comme ça. Faire encore durer cette histoire serait de la torture, pour l’un comme pour l’autre. L’islandais sent la jeune femme se laisser aller complètement. Pas besoin d’être un devin pour savoir à quel point elle a envie de lui. Se sentir désiré est vachement excitant. Et Flo n’est pas ce qu’on peut appeler insensible aux charmes de son amie. En entrant enfin en elle, c’est une véritable délivrance. Un bien-être fou le submerge. Il sent à peine les mains de Jamie dans son dos. Elle sort les griffes, lui fait sans doute d’autres petites marques. Mais il s’en fiche, ce soir il est à elle, elle est à lui. Tout le monde est content.

Jamie a un peu de mal à trouver une position vraiment confortable, étant donné que, bien qu’ils rentrent tous deux dans la douche sans trop de problème, cela devient plus gênant lorsqu’il s’agit de faire des galipettes. Elle est obligée de s’appuyer contre la paroi. Flóki y va doucement au début, comme toujours. Aussi parce que c’est elle d’ailleurs. Elle a un peu – beaucoup – un statut privilégié. C’est une de ses amies les plus proches, il ne se permettrait pas de faire quelque chose qu’elle n’apprécie pas en retour, lorsqu’ils couchent ensemble. Ils sont proches, amis, complices, et il n’a pas envie que ça change. C’est une base pour lui, quelque chose de stable. Peu importe ce qu’il pourrait avoir idée de faire comme idioties, il sait qu’elle sera là pour lui. Comme lui sera là pour elle. C’est une amitié qui n’appelle aucune question, c’est ainsi. Ils s’entendent parfaitement, à tous les niveaux, sexe compris. En revanche ils se ressemblent trop au niveau du caractère pour être en couple, ça ferait des étincelles qui n’existent pas à l’état naturel, dans une relation amicale.

Cela ne les empêche pas de s’embrasser. Que ce soit tout à l’heure dans la salle, ou maintenant sous la douche. Leurs lèvres ne se quittent que lorsqu’ils ont besoin de reprendre leur souffle. Sous les coups de reins de Flo, la jeune femme perd doucement mais sûrement la tête. Elle devient de plus en plus fébrile. Il devine au regard qu’elle lui lance qu’elle ne tiendra vraiment pas longtemps. Effectivement, elle résiste un peu, mais elle vient ensuite enlacer le comédien. Un long gémissement traduit le point qu’elle vient tout juste d’attendre. Les yeux fermés, il sourit un instant, et l’embrasse dans le cou. Elle avait atteint sa limite. Bien que lui n’ait pas atteint encore atteint l’orgasme, à peu de chose près, il s’arrête et la laisse reprendre ses esprits et un peu de force. D’elle-même, elle le repousse un peu et se tourne dos à lui. Elle revient chercher son membre pour l’amener à son entrée et le comédien se laisse faire sans broncher. C’est pas fini. Posant ses mains sur ses hanches, il la pénètre doucement, une nouvelle fois. Puis il glisse une main sur son ventre et va déposer un baiser à la base de sa mâchoire, histoire de la remercier de penser à la simplicité pour lui.

Maintenant il espère juste qu’elle va tenir sur ses jambes encore assez pour que lui prenne son pied. Ce qui ne devrait de toute façon pas tarder. Flo reprend ses va-et-vient, tout en y ajoutant quelques caresses intimes pour sa partenaire. Il compte bien lui faire plaisir encore un peu. Quelques gémissements rauques lui échappent, sa respiration se fait de plus en plus rapide. Lui aussi, il se sent partir maintenant. Et c’est sans faute qu’il finit par venir, gémissant plus brièvement mais aussi plus fortement. Ses mains se crispent avec franchise sur les hanches de Jamie, alors qu’un dernier spasme le prend et le laisse un peu fatigué. Puis il se retire lentement et entoure la taille de son amante pour la serrer simplement contre lui.

— J’avais oublié à quel point c’est parfait avec toi, murmure-t-il à son oreille, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:07

Jamie a toujours aimé ces moments avec Floki. C'est vrai qu'elle est du genre à laisser rapidement tomber une relation d'un soir. Elle n'est pas la fille qui s'accroche débilement et qui appelle le lendemain. Non, non, le lendemain est une autre histoire en générale, elle ne veut pas s'attacher. Par contre avec Floki, c'est différent puisqu'ils se sont vus plusieurs fois, ils ont pris le temps d'apprendre à se connaître et sont devenus amis. Evidement, c'est toujours étrange ce genre de relation entre le sexe et l'amitié mais pour rien au monde, Jamie ne pourrait changer ce genre de chose. Elle ne se prend jamais la tête alors pourquoi commencer à le faire avec lui. Non, sérieusement, elle adore toujours autant ces moments avec lui. Et elle sait que c'est parfaitement réciproque puisqu'il a toujours pris soin d'elle quand ils font l'amour. Ils sont véritablement complices et ça se voit qu'ils ne sont pas que un coup d'un soir, c'est beaucoup plus fort que ça.

Jamie finit par baisser les armes pour le laisser enfin entrer en elle. Elle n'en pouvait plus, elle ne tenait plus. D'ailleurs, après ses nombreux va-et-vient, elle ne peut bloquer l'orgasme qui va suivre. Ses muscles se tendent, se crispent, elle part, elle le sent. Ses ongles se plantent dans son dos le temps de ce long plaisir. Jamie ferme les yeux et essaie de se détendre. Ses jambes sont en cotons, elle n'est pas sûre de tenir longtemps, elle est toute fatiguée.. Passant une main dans ses cheveux, elle finit par le pousser avec l'autre main. Jamie pense à tout et elle sait très bien que cette position n'est pas confortable pour lui, alors elle se tourne lui présentant ses fesses. Ainsi, Jamie peut s'appuyer aisément au mur de la douche, c'est beaucoup plus simple. Jamie l'incite à revenir avant de pousser un nouveau gémissement quand elle sent son membre revenir en elle. Jamie sourit en sentant son baiser tendre au niveau de sa mâchoire. Tout de suite, elle plie son bras pour atteindre la nuque du jeune homme pour la caresser. Avec ce geste, elle l'incite aussi à rester dans son cou. C'est tellement bon qu'elle ferme les yeux et se laisse aller pour lui. C'est à son tour de prendre du plaisir et Jamie est toujours présente pour ça. Elle lui offre son corps, tout entier..

Enfin, elle commence à le sentir se crisper derrière elle. Son sourire s'agrandit, elle sait qu'il prend beaucoup de plaisir et elle adore ça. Jamie souffle un bon coup quand elle sent son membre partir. Elle appuie sa joue sur le mur, complètement fatiguée avant de se retrouver face à sa réflexion. Ses yeux pétillent, elle est toujours aussi heureuse d'être avec lui ce soir. Je te l'ai déjà dit, faut vraiment qu'on se voit plus souvent toi et moi.. Lui murmure Jamie avec un sourire amusé sur ses lèvres. Jamie vient entourer sa nuque avec ses bras pour lui faire un câlin rempli de tendresse. Elle est épuisée mais elle a besoin de tendresse pour s'en remettre. Il vient de l'épuiser, complètement, Jamie est HS.. Tu m'as crevé.. Lui avoue Jamie, à bout de souffle. Elle essaie de retrouver un semblant de respiration mais rien à faire, c'est bien trop difficile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Flóki Thorsen
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 13:41

Ce qu’il partage avec Jamie est privilégié. Il en a pleinement conscience. Aucun d’eux ne s’attarde pourtant avec leur histoire d’une nuit, et pourtant c’est bien comme ça qu’ils ont fait plus ample connaissance. Ils sont devenus amis en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ils sont complices en tout. Le sexe ne déroge pas à la règle. Flóki prend toujours soin d’elle, c’est comme ça. Il se soucie de son plaisir et de son bien-être. Et elle le lui rend bien. Après un orgasme qu’elle a eu bien rapidement – preuve qu’elle n’en pouvait vraiment plus –, elle se tourne, dos à lui. Ce sera plus simple pour lui, elle l’a bien compris. Lui ne voulait pas vraiment la forcer, il aurait pu faire sans. Mais c’est pas mal non plus comme ça.

Il ne tarde pas à revenir en elle, lorsque la brune l’y incite. Il vient l’embrasser tendrement sur la mâchoire, et sourit doucement en sentant la main sur sa nuque. Il la sent se laisser aller complètement à lui, et dieu sait qu’il adore ça. Il ne lui faut pas vraiment longtemps pour attendre lui aussi l’extase. Il se retire peu après, un peu légèrement beaucoup lessivé. Il la serre contre lui, et lui fait une gentille remarque. Jamie lui redit qu’il faut qu’ils se voient plus souvent, c’est tout. Il sourit simplement, en se disant qu’elle a bien raison. Elle vient ensuite lui faire un câlin très tendre, qu’il lui rend sans hésiter. Elle lui avoue être crevée, ce qui le fait rigoler un peu.

— T’as plus d’entrainement ou quoi ? souffle-t-il, taquin, en lui passant une main dans les cheveux. Enfin bon, il peut parler, mais lui aussi est plutôt fatigué. Il l’embrasse sur le front, la joue, puis dans le cou, puis relève la tête pour la regarder dans les yeux, avec un sourire amusé. Bon, on était censé prendre une douche j’crois...

Ça a à peine dérapé. A peine. Mais depuis le temps qu'ils se tournaient autour, qu'ils se cherchaient, qu'ils se chauffaient, il est normal qu'ils aient cédé. Alors ici ou dans la chambre, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 19:33

Jamie lui a beaucoup tourné autour pendant la soirée et elle voulait vraiment le retrouver ce soir. La fête était loin pour elle. Elle a l'impression d'avoir tout oublié en l'espace de quelques instants. Elle a seulement profité de ce moment fort en émotions. C'était bon, c'était agréable. Jamie ne regrette pas de l'avoir un peu provoqué, elle n'en pouvait plus. Et d'ailleurs, ça s'est sentie, elle est partie bien rapidement. Elle n'avait pas supporté toute cette provocation, tout ce jeu, tout ce qu'elle voulait, c'était seulement lui. Jamie pense à tout, elle veut qu'il passe un moment en or et n'hésite pas à se retourner pour l'aider un peu. Elle sait que cette position est bien meilleure, il peut pleinement en profiter. Jamie ferme les yeux et s'offre complètement à lui, gémissant de plaisir une fois de plus. C'est terriblement bon, elle ne regrette vraiment pas les moments comme ça, avec lui. Jamie souffle une bon coup quand il se retire d'elle. Elle se retourne complètement épuisée. Pendant un moment, elle ferme les yeux en restant la tête appuyée contre la paroi, elle essaie de s'en remettre petit à petit.

Le petit commentaire qu'il vient lui faire lui arrache un énorme sourire sur les lèvres. Ca fait bien trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus, ça se voit. Du coup, elle se permet de le lui dire avec un grand sourire. Jamie a besoin de lui, ils devraient se voir bien plus souvent. Dans cette relation, il n'y a pas que le sexe et elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est un ami, un confident... Cette relation entraîne beaucoup de choses entre eux mais ce n'est pas Jamie qui risque de tout arrêter, de tout stopper. Non, elle aime trop ce genre de chose pour dire un simple 'stop'. Quand elle est avec lui, elle se sent juste bien et désirée, c'est tout ce qui l'importe vraiment. Evidement, elle est aussi là pour lui, dans n'importe quelles épreuves. Elle peut toujours le soutenir.

En attendant, ils viennent de faire l'amour et autant dire que Jamie est particulièrement crevée. Elle ne pensait pas qu'elle était autant épuisée mais la chaleur de la pièce lui fait tourner la tête, c'est encore pire après son orgasme, elle se sent toute flagada (a). Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Jamie ne le prend pas mal, bien au contraire, elle adore toujours son côté taquin. Elle ferme les yeux en sentant sa main dans ses cheveux, c'est agréable, elle en a besoin.. Elle soupire un peu en sentant ses multiples baisers sur son front, sa joue, son cou. Ca lui fait un bien fou après un moment pareil. Ouais, il m'en faudrait peut-être un peu plus avec toi, je crois.. Lui répond Jamie avec un sourire amusé avant de rouvrir les yeux quand elle sent qu'il quitte son cou, sûrement pour lui dire quelque chose.

Et ça ne manque pas puisqu'il vient lui dire qu'ils sont censés se laver. Jamie éclate de rire avant de passer sa main sur son propre visage, comme pour continuer à se remettre de ses émotions : Putain, j'avais oublié... Jamie se penche et attrape le gel douche pour en mettre dans ses mains avant de les aplatir sur le torse du jeune homme. Jamie le savonne avec beaucoup de douceur et de tendresse. Elle se plaît toujours à découvrir son corps sous ses mains. Elle se rapproche de lui et passe ses mains dans son dos, puis sus ses fesses qu'elle ne manque pas de caresser en crispant un peu ses mains dessus. Elle aime profiter du corps de son amant. Jamie revient et repasse ses mains sur son torse, puis sur ses bras. Une fois que c'est fait, il est plein de mousse, ce qui fait rire la belle brune. Voilà (a) Tu ressembles à une grosse bulle. Lui fait remarquer Jamie en constatant qu'il avait pleins de bulles de savon sur le corps. Jamie raconte un peu n'importe quoi mais elle commence à atterrir peu à peu, il ne faut pas lui en vouloir.. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Yes baby, I am the winner ! [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Yes baby, I am the winner ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 25 - Maison de Jamie
-
Sauter vers: