Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

You didn't have to cut me off [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 13:52

Cela fait une semaine que la soirée Halloween a eu lieu, et Gabriel en garde un très agréable souvenir. Il a pu passer un bon moment en compagnie de Hailie, et ils se sont même envoyé quelques SMS après la soirée. Tout va bien pour lui. C'est un grand pas pour le jeune homme, qui espère vraiment que Hailie et lui retrouveront leur complicité de toujours, et qu'avec Dan, ils pourront encore une fois être le trio inséparable.

En ce dimanche matin, Gabriel, au lieu de faire la grasse matinée, se décide de sortir au parc et faire un peu de jogging. Il n'est pas un grand sportif, mais il lui arriver de courir assez souvent, quand il a le temps et le courage, histoire de garder un peu la forme. Il met alors la tenue pour, se munit de son I-Pod et, de chez lui, il commence d'abord par marcher pour se rapprocher vers le parc. Une fois arrivé, il fait quelques tours en courant, tout en écoutant de la musique, qui lui donne encore plus de motivation. Après une bonne heure, il s'arrête à un petit kiosque au milieu du parc pour acheter une bouteille d'eau, parce qu'il faut bien se désaltérer après l'effort. Son regard balaye l'endroit du regard, où plusieurs personnes faisaient du sport, d'autres baladaient leurs chiens, alors que d'autres préféraient s'asseoir sur un banc, et lire un bon livre ou simplement regarder les gens passer.

De loin, Gabriel aperçoit Terry, l'une de ses anciennes amies, avec qui il a perdu contact. Ou plutôt, l'une de ses anciennes amies qui lui a tourné le dos. Gabriel hésite en premier à aller l'aborder, mais il se dit que peut-être, après tout ce temps, et vu que Hailie et lui se retrouvent petit à petit, elle aurait elle aussi tourné la page, et déciderait de lui reparler encore une fois. Cela a fait de la peine à Gabriel qu'elle lui ait tourné le dos comme ça, surtout qu'il l'aimait bien, la petite.

Hey, Terry.

Dit-il, alors qu'il s'est rapproché du banc où elle était assise. Il l'a abordé avec un léger sourire aux lèvres, et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:16

La vie de Terry n'était pas du tout reposante, mais dans le fond, elle s'en sortait bien... Enfin, c'est ce qu'elle croyait puisqu'elle commençait à devenir obsédée par les comptes de l'entreprise. Ce n'est pas nouveau mais les filles n'ont plus d'argent. L'assurance a, certes, un peu aidé pour acheter des trucs cassés par les cambrioleurs mais si on regarde attentivement, l'entreprise est dans le rouge. Bien sûr, elle avait essayé d'en parler à Amelia mais elle n'a pas envie de lui faire peur. Il faut qu'elle trouve une solution pour redresser tout ça. Evidement, elle avait pensé à vendre sa propre voiture et sa propre maison. Sa voiture n'avait pas vraiment d'importance, elle devait partir à la casse puisqu'elle n'avait pas assez d'argent pour se payer le luxe de la retaper. Elle pensait vendre les pièces de la voiture à des particuliers. Pour sa maison, elle avait pensé à son frère mais elle se voit mal vivre avec lui. Il faut qu'elle trouve quelque chose.. Ou alors, elle pouvait très bien vivre chez sa meilleure amie. Terry est prête à absolument tout, pour tenir. De plus, l'épisode avec le client mécontent n'avait pas arrangé les choses puisque, Amelia avait proposé un plat du jour pendant quatre jours. C'est juste énorme.. Bref, ça commence à tourner à l'obsession ce besoin d'argent..

Si bien qu'un jour de congé, Terry avait embarqué toutes ses feuilles de comptes pour se poser dans un parc. Elle avait besoin d'air. Chez elle, elle étouffait. Elle essayait de se concentrer ailleurs. Munie de sa grosse écharpe, Terry se protégeait du froid comme elle le pouvait. Ses feuilles sur ses genoux, une calculette sur le côté, elle essaie de se souvenir de tous ses cours sur la gestion d'une entreprise. Un casse-tête qu'elle adore vraiment mais maintenant, elle se trouve un peu perdue. Dans ses feuilles, Terry finit par entendre son prénom. Elle relève la tête et fronce les sourcils en voyant qu'il s'agissait de Gabriel. Depuis sa lâcheté face au mariage de son amie, Terry lui a tourné le dos et elle compte continuer. Alors pourquoi est-il là, à lui parler ? Du coup, elle se permet une réflexion : Wow, après ta reconquête de Hailie, tu fais la même chose avec tes anciennes amies aussi.. ? Souffle Terry, qui faisait, bien évidement, référence aux rumeurs qui le touchaient. Elle n'avait pas été à la fête, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé entre eux, mais autant dire qu'elle n'est pas très contente (a).
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Sam 7 Déc - 21:12

Il y avait plusieurs échos en ville, qui parlaient de Hailie et Gabriel, après qu'ils aient été vus à la soirée Halloween ensemble. A vrai dire, le jeune homme n'y prête pas une grande attention. Pour lui, c'est le fait de pouvoir renouer avec Hailie qui compte le plus pour lui. On a dit tellement de choses sur lui, on a beaucoup parlé sur lui en ville pendant tout ce temps, à cause de ce qu'il a fait il y a deux ans, et autant dire que, si au début, ça lui pourrissait la vie, il essaie de ne plus y prêter attention maintenant. Il a su qui étaient ses vrais amis, et ils se comptait sur les doigts d'une main à vrai dire, et c'est triste. Il en a perdu plusieurs à cause de cette histoire, comme si ceux-ci attendait le jour où il faisait une connerie pour lui tourner le dos. C'est un être humain après tout, et il lui arrivera de faire n'importe quoi. Mais ça, plusieurs ne l'acceptent pas, alors qu'en vrai, il ne leur a jamais fait du mal, à eux. Et puis, à part ses amis, certains, qui ne le connaissaient ni lui ni Hailie, se sont permis de faire des commentaires, devenant soudainement les meilleurs amis de la jeune femme, alors qu'ils ne la connaissent que de vue. Bref, Gabriel a du subir le regard des autres pendant un bon moment.

Terry fait partie de ses anciennes amies, qui lui ont tourné le dos après avoir abandonné Hailie à l'autel. Et c'est triste vu qu'il l'aimait bien et qu'il s'entendant très bien avec elle, ainsi qu'avec sa meilleure amie et collègue, Amelia. Cette dernière accepte toujours de lui parler, alors que Terry refuse de le faire. En la voyant alors au parc, assise sur un banc, Gabriel hésite à aller vers elle un moment, avant de prendre son courage à deux mains. Lorsqu'il la salue, sa réponse est bien à quoi il s'attendait. Ou presque.

Je n'ai pas "reconquis" Hailie comme tu dis, on est en train de renouer. Tu vois, elle, la principale concernée, a décidé de me pardonner !

Dit-il, avec un air ferme. Ça lui fait quand même de la peine qu'elle lui parle toujours comme ça, alors que Hailie, celle qui a eu le plus mal dans cette histoire, a décidé de lui donner une deuxième chance.

Est-ce que je t'ai déjà fait du mal, Terry ? A toi ? Ou tu attendais juste le jour où je fasse une erreur, comme n'importe quel humain, remarque, pour que tu me tournes le dos comme ça ?

Il voulait avoir des explications.. Terry faisait partie de ses bonnes amies, et le fait qu'elle l'ait laissé tomber ne l'a pas laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Dim 8 Déc - 11:00

Le jour de ce mariage, Terry s'était faite toute belle mais pas aussi belle que Hailie. Elle était vraiment magnifique à ce moment là. Mais hélas un événement avait tout bousillé et cet événement, c'était Gabriel. Terry était beaucoup plus proche de Hailie que de Gabriel. Et solidarité féminine oblige, elle s'est tournée vers la jeune femme et non vers Gabriel. Terry a toujours été un peu féministe de temps en temps et elle était persuadée que le jeune homme avait d'autres relations avec d'autres nanas pour fuir comme ça, le jour du mariage. Oui, Terry s'est fait des films mais voilà, elle n'y pouvait rien. Ce jour a été un véritable désastre.

Du coup, en entendant les rumeurs sur les anciens fiancés, Terry est un peu perplexe. Elle, qui a toujours quelques difficultés à pardonner, là, elle ne comprend pas l'attitude de son amie. Et surtout, elle trouve que le revoir revenir comme ça.. C'est déplacer. Et quand elle le voit, Terry agit toujours comme Terry. Elle attaque, sans retenue. A la réponse du jeune homme, Terry ne peut s'empêcher de se trouver encore un peu plus énervée.. Comme d'habitude, finalement (a). Elle t'a pardonné ? Tu lui as raconté quelle connerie pour qu'elle te pardonne ? Demande Terry sans vraiment se retenir. Elle n'avait pas supporté ce jour là et finalement, elle avait presque pris la place de la mariée, elle en faisait des tonnes alors que la principale concernée avait sûrement, oublié. C'est Terry..

Le ton ferme de Gabriel ne lui fait rien. Il en faut toujours plus pour l'atteindre dans sa petite colère. Elle a toujours été droite avec ses amis, sauf que pour cette partie là, elle a préféré le côté de la victime et non le côté du fuyant.. A son autre réflexion, elle fit une mine offusquée. Pourquoi voulait-il parler d'elle alors que Hailie était la seule raison de toute cette colère ? Elle soupire avant de répondre : Nan, heureusement d'ailleurs. Mais j'ai préféré m'occuper d'une amie qui se sentait mal plutôt que d'un mec qui n'arrivait même pas à assumer quoi que ce soit. Annonce durement Terry qui ne mâche pas ses mots. Il doit lui prouver qu'il a bien changé, qu'il est prêt à se faire pardonner et qu'elle retrouve une confiance en lui... Sinon Terry restera toujours dans cette même idée désagréable. Elle est peut-être un peu dure mais retrouver son amie en pleure le jour-J n'a pas été très facile non plus..  Et finalement, elle ignore s'il a bien conscience de tout ça.. Il lui faut des preuves.. C'est tout. Entêtée ? (a).
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 19:08

Gabriel est bien conscient de ce qu'il a fait. Il n'a pas cessé d'y penser pendant deux ans et demi. Il sait qu'il a commis une erreur, mais au moment où il l'a fait, il ne voyait pas ça comme une erreur. Il était perdu, il commençait à se poser des questions, et c'est clair qu'il aurait dû choisir un autre moment pour commencer à y penser, penser à être marié, à devenir père. Il a paniqué, et il n'a pas vraiment réfléchi avant de quitter l'église ce jour-là. Ses intentions n'ont jamais été mauvaises, il n'a jamais voulu faire du mal à Hailie, ni à qui que ce soit d'autres, mais c'est arrivé, en une fraction de seconde, Gabriel n'a pas pensé aux conséquences, et a fui, comme un lâche.

Tout ça, il en est conscient, et il aurait compris si Hailie ne voulait plus lui parler. Mais justement, elle est en train de lui donner une deuxième chance, une chance de se faire pardonner, et Gabriel la saisit. Cela ne peut que lui faire grand plaisir. A vrai dire, ça aurait été dur pour lui de vivre sa vie en sachant que Hailie, son âme sœur, ne veut plus le voir, ne veut plus lui parler. Cependant, si la principale concernée a décidé de lui pardonner, quelques amis lui ont tourné le dos et refusent de lui reparler. Terry en fait partie, alors qu'ils étaient tout de même proches. Gabriel aimerait vraiment qu'elle puisse tourner la page elle aussi. D'accord, il a fait du mal à une de ses amies, mais pas directement à elle. Et si cette amie en question décide de lui pardonner, pourquoi ne devait-elle pas faire la même chose ? Il faut apprendre à tourner la page à un moment ou un autre. Mais après, ça reste un avis personnel à Gabriel. Et il sait que Terry est têtue. Très têtue. Il n'y a pas plus têtu qu'elle.

Je ne lui ai pas raconté de conneries, Terry. Je regrette ce que j'ai fait et elle le sait ! Depuis ce jour, j'essayais de me faire pardonner, et j'étais prêt à tout pour ça.

Répond-il, le ton toujours aussi ferme, mais calme tout de même. Il ne veut pas se chamailler avec Terry, il sait qu'elle est capable de se lever et commencer à le taper devant tout le monde XD Il veut juste qu'elle comprenne un peu la situation, qu'elle le comprenne, lui. Il veut retrouver son amie. Il ignore s'il réussira, mais ça en vaut la peine d'essayer. A la remarque de Terry, Gabriel baisse légèrement le regard pendant quelques secondes.

Ne va pas croire que je suis fier de ce que j'ai fait ! J'ai commis une erreur, une grave erreur, et j'en suis conscient. Mais que tu veuilles plus me parler ou me voir ne changera rien de ce que j'ai fait. Ça fait presque trois ans, Terry...

Reprend-il, la gorge nouée. On le voit, après tout ce temps, comme le lâche de la ville, comme quelqu'un sur qui on ne peut plus compter. Autant il s'en fout que ce soit des gens qui ne veulent rien dire pour lui, autant ça lui fait du mal que pas mal d'amis, de bons amis, lui aient tourné le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Déc - 19:52

Terry est certainement la plus têtue de cette ville. Il lui en faut tellement pour pouvoir changer d'avis sur une personne. Surtout que la jeune femme est du genre à ne jamais pardonner. Elle n'arrive jamais à redonner sa confiance une deuxième fois à une même personne. Peut-être parce qu'elle prend les choses bien trop à cœur.. Mais dans le cas de Gabriel, c'est assez différent puisqu'il ne lui a pas fait de mal à elle, non, il a touché une amie. Mais solidarité féminine oblige, elle s'est rangée du côté de la jeune femme et se met un peu à sa place en gardant toujours les mêmes images dans sa tête : Gabriel est un lâche, il n'y a rien à rajouter. C'est vrai qu'elle aurait pu changer d'avis, cela fait quand même quelques années maintenant. Mais voir son amie dans un état de réelle détresse l'avait un peu traumatisée, donc, non, elle ne compte pas revenir vers lui. Pas tout de suite, en tout cas. Ce n'est pas du tout au programme de cette année. Gabriel connaît bien Terry, il sait qu'elle est entêtée et pour regagner sa confiance, il faut bien du courage puisqu'elle reste fixe dans sa tête. Mais voilà, Gabriel a été un bon ami, elle ne peut pas l'oublier comme ça, alors il doit faire ses preuves.

Terry plisse légèrement les yeux en entendant les propos du jeune homme. Si elle plisse les yeux, c'est comme si elle voulait essayer de lire dans ses pensées XD. Elle aimerait tellement détecter le moindre mensonge.. Mais ce n'est pas une machine, elle ne peut le faire et ce, même avec des pouvoirs télépathiques. XD Alors, elle reprend la parole, toujours son air sérieux et assez énervé : Mais tu peux toujours recommencer, pas vrai ? Qui me dit que tu vas pas recommencer dès qu'un problème va s'imposer à toi ? Demande sérieusement Terry en essayant de se calmer un peu. C'est vrai ce ne sont pas vraiment ses histoires mais elle est comme ça, elle ne peut s'empêcher de rester droite avec ses amis. Donc, elle le fait pour Hailie. Elle ne voudrait pas qu'elle retombe dans le panneau.

Quand elle entend la gorge du jeune homme se nouer, Terry ferme un moment les yeux pour souffler. Elle est sensible et sent très bien que Gabriel est nerveux. Il dit peut-être la vérité.. Le problème avec Terry, c'est qu'on peut l'émouvoir facilement XD. Du coup, elle ne sait pas du tout quoi dire, ni quoi faire. Terry rouvre les yeux et relève la tête vers lui pour le regarder et reprendre la parole : Pourquoi t'es revenu vers elle ? Pour te faire pardonner ? Parce que tu ressens encore des choses pour elle ? Demande un peu plus calmement Terry. Elle essaie de comprendre la situation et il faut qu'elle reprenne son calme, sinon elle risque de déchirer son cahier de comptes qu'elle a sous la main, si ça continue..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 18:59

Gabriel connaît très bien Terry, et il sait qu'elle est très têtue. Elle ne voudrait probablement pas lui pardonner si rapidement ? Mais à vrai dire, ça fait quand même trois ans que tout ça s'est passé, donc peut-être qu'elle allait enfin tourner la page, comme Hailie l'a fait. Le jeune homme reste calme devant elle, mais les expression de son visage, et la manière dont il parle montrent clairement son agacement, voire sa tristesse que Terry lui ait tourné le dos comme ça et le voit comme un total lâche.

Il lui explique que Hailie, la principale concernée, a décidé de lui donner une deuxième chance. Ils se reparlent, se sont revus à pas mal de reprises, et ils sont sur le bon chemin pour retrouver leur ancienne complicité. Alors pourquoi Terry ne devait-elle pas faire la même chose.

J'ai été un pauv' con une fois, je ne le serais plus jamais. Je ne supporterai pas lui refaire du mal.

Gabriel est maintenant persuadé que Hailie est son âme sœur et il s'en voudra à vie de lui avoir fait autant de mal. Mais il est clair qu'il ne refera plus jamais une si grande erreur. Même si cela voulait dire qu'ils devraient rester bons amis, et sans plus. Il aimerait que tout soit comme avant, certes, mais il veut au moins avoir Hailie dans sa vie, d'une manière ou d'une autre, au lieu de la perdre complètement.

Mes sentiments pour Hailie n'ont jamais changé. Mais je suis revenu vers elle parce que je suis conscient du mal que je lui ai fait, et je voulais qu'elle sache que je m'en veux à mort.

Répond Gabriel, honnêtement, en posant ensuite son regard sur Terry.

Écoute, Terry... Si tu ne veux pas tourner la page, je le comprendrai, mais sache juste que, si je t'avais pas considérée comme une bonne amie, si tu comptais pas pour moi, je ne serais même pas venu te parler, ni me justifier.

Reprend-il, sans quitter son amie, ou ancienne amie, du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Déc - 15:36

Terry est obstinée, elle reste souvent sur ses positions. Il n'y a rien à redire sur cette histoire et elle a quelques difficultés à avoir confiance en lui. La confiance de Terry est unique, elle ne la donne pas plusieurs fois. C'est sa manière de se protéger. Elle n'a pas envie de se faire avoir encore une fois. Pourtant, toute cette histoire n'est pas vraiment la sienne mais voilà, elle a toujours cru que Gabriel était un bon ami et que s'il avait hésité, s'il avait un peu trop réfléchi, elle était persuadée qu'il pouvait lui en parler, plutôt que de créer un scandale en plein cœur de cette ville. Hailie était dévastée et autant dire que la ville s'était bien amusée de cette histoire. Terry relève les yeux quand il lui dit qu'il ne veut pas lui faire de mal. Elle ne sait même pas si elle doit écouter ce qu'il raconte. Elle a dû mal à y croire. Encore une fois. Terry ne répond rien, elle ne sait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle est un paumée par les propos que tient le jeune homme. Elle n'y croit toujours pas.

Terry ressent toute la tristesse de Gabriel, à ce moment là. C'est une jeune femme sensible, c'est assez facile de l'émouvoir. Et sur le coup, elle est encore plus perdue en l'entendant dire qu'il a toujours aimé Hailie. Mais qu'est ce qu'il lui a pris alors. Elle n'en sait rien mais il a dû se poser des tonnes de questions à ce moment là. En entendant le fait qu'il a voulu lui faire comprendre qu'il s'en voulait, Terry se lève d'un coup, toujours autant énervée et agacée. Elle le regarde droit dans les yeux avant de lui demander :  Mais qu'est ce qui t'as pris ce jour là, au juste ? Terry le regarde sans baisser les yeux un moment. Terry a toujours cette grande fierté qui fait qu'elle n'a peur de rien. En même temps, elle sait qu'elle ne peut avoir peur de lui, il a été son ami, elle ne risque rien.

Mais elle finit par baisser la tête quand elle comprend que Gabriel la voyait toujours comme une bonne amie. Elle est encore plus perdue. Du coup, un peu nerveuse, elle passe sa main dans ses cheveux et essaie de trouver une solution avec ce problème. Elle ne sait pas si elle est capable de faire quoi que ce soit pour lui. Tout simplement parce qu'elle ne peut oublier ce qu'il lui a fait dans le passé. Terry n'oublie rien, c'est bien dommage, elle a une très bonne mémoire. Terry passe sa main sur son propre visage avant de lui souffler :   Je sais plus quoi penser de tout ça. Terry est perdue, elle ne sait pas si elle doit le croire ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 12:35

Plusieurs personnes ont perdu confiance en Gabriel, et il en est bien conscient. Il est ravi qu'il y ait quand même quelques amis qui ne lui ont pas tourné le dos, comme Dan, ou encore Samantha. Il sait bien que toute personne saine prendrait plus le côté de Hailie, puisque c'est elle la victime dans tout ça, mais il ne pensait jamais qu'on lui tournerait totalement le dos. Venant de Hailie, il avait compris, mais tous les autres ne sont pas directement concernés. Il a l'impression qu'ils attendaient juste le moment où il allait faire une connerie pour ne plus lui reparler.

Hailie lui a tout de même reparlé, et les deux commencent à renouer petit à petit. Ils se sont bien amusés lors de la soirée d'Halloween et le jeune homme comptait bien revoir son ex-fiancée. Elle compte énormément pour lui. Elle a toujours compté énormément pour lui. Ce jour-là, il n'a pas vraiment réfléchi. Terry lui demande d'ailleurs ce qu'il s'était passé, pourquoi il avait fait ce qu'il a fait.

Je.. J'ai paniqué. C'était pas le bon moment pour paniquer mais je ne sais pas ce qui m'a pris. Hailie commençait déjà à me parler de fonder une famille et je ne savais pas si j'étais prêt. Je n'ai jamais eu de mauvaises intentions, c'est juste... arrivé, comme ça. J'ai pas réfléchi.

Répond-il, honnêtement. Il ne sait pas si cette confession allait l'aider par rapport à sa relation avec Terry, ou si elle allait l'enfoncer, mais il a été honnête. Il lui dit ensuite que, si elle ne comptait pas pour lui, il ne serait même pas venu lui parler et lui donner des explications. Il comprend aussi qu'elle ait besoin de temps de digérer tout ça.

Je t'ai dit ce que j'ai sur le cœur... Prends tout ton temps pour y réfléchir.

Souffle enfin Gabriel. Elle n'est pas obligé de lui dire maintenant ce qu'elle pense, de lui donner le verdict, en quelque sorte. Il a tout dit, il lui a tout expliqué. Maintenant, la balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 17:12

Ce n'est pas de la faute de Gabriel si Terry est aussi têtue et qu'elle a dû mal à pardonner. C'est comme ça, elle s'est toujours forgée sa carapace de cette manière et elle a l'impression que Gabriel a fait son choix en abandonnant Hailie mais aussi ses amis. Enfin, c'était l'impression qu'elle avait eu,  il ne lui avait pas parlé de cette hésitation, il ne lui avait rien dit et elle est persuadée qu'elle aurait pu le raisonner un peu ou bien le forcer à se poser les bonnes questions. Mais apparemment, il a paniqué tout seul et au mauvais moment. Terry baisse les yeux en entendant les propos du jeune homme. Elle ne savait pas que Hailie lui avait parlé de fonder une famille et elle comprend facilement que le jeune homme ait pris peur. Il faut toujours faire attention à la formulation des nouveaux projets.. Terry redresse la tête et regarde un peu partout dans le parc, comme si elle essayait de réfléchir à la situation. Elle ne sait pas du tout quoi penser de tout ça, il y a finalement des choses qu'elle ne savait pas. En même temps, elle ne pouvait pas en vouloir à l'ex couple, elle n'est pas censée tout savoir. Oh, je vois.. Souffle Terry qui pensait à leurs futurs enfants, c'est vrai que ça allait bien trop vite. Je comprends pourquoi t'as flippé. Reprend Terry avant de reposer son regard sur lui. Son visage est toujours aussi neutre. Elle n'est plus vraiment en colère, non, elle est en pleine réflexion, elle essaie de comprendre toute cette histoire XD.

Et puis, enfin Gabriel lui fait savoir qu'elle a tout son temps pour réfléchir à tout ça. Et finalement, le simple fait qu'il lui dise ce genre de chose l'a fait sourire parce qu'elle a l'impression que c'était elle, la mariée à l'époque et que là, elle est en train de faire tout un drame pour pas grand chose. Du coup, elle sourit, amusée de constater qu'elle est vraiment têtue. Elle reprend son sérieux, pour ne pas passer pour une folle XD et finit par lui dire : J'suis désolée de m'emporter comme ça mais j'me souviendrais toujours du visage meurtri de Hailie. C'est quelque chose que je peux pas oublier.. Lui fait savoir Terry avant de souffler un bon coup pour se reprendre : Mais j'suis prête à faire des efforts pour revenir vers toi. Après je dis pas que ça va se faire comme ça, il me faut seulement du temps.. Mais je veux bien m'améliorer un peu.. Au moins, Terry avoue clairement qu'elle s'est complètement trompée mais voilà, elle est prête à faire des efforts pour aller vers lui, pour revenir vers lui. Ensuite, il ne faut pas non plus lui demander la lune, elle ne va pas lui accorder sa confiance de suite. Il va falloir beaucoup de temps encore.

Terry finit par ranger ses papiers de compte dans son sac avant de redresser sa tête pour reposer son regard sur lui. Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de lui souffler : J'espère sincèrement que tout ce que tu dis, est vrai.. Et puis, enfin, elle finit par afficher un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Déc - 15:54

Gabriel justifie ses actes. Si ça aurait été quelqu'un d'autre, il n'aurait pas perdu son temps, mais il s'agit de Terry et bien avant tout cela, ils étaient tout de même bons amis. Il tient à ce qu'elle sache ce qu'il s'est passé dans sa tête ce jour-là, et surtout, il veut qu'elle sache qu'elle regrette. Certes, ce n'est pas elle qu'il a abandonnée devant l'autel, mais c'est une sorte de trahison aussi. Hailie est son amie aussi, et il comprend qu'elle se soit mise de son côté. Il avait quand même pensé qu'elle finirait par lui reparler, être là pour lui aussi, parce que, certes, tout ce qu'il s'est passé c'est à cause de lui, mais il l'a mal vécu aussi. La culpabilité l'a rongé pendant un bon moment.

Lorsque Terry lui dit comprendre pourquoi il a flippé, Gabriel relève les yeux pour la regarder directement. Il est un peu surpris qu'elle lui dise ça, mais soulagé quand même qu'elle puisse le comprendre. Il ne veut pas qu'elle se sente mal pour lui ou quoi, il veut juste lui prouver que jamais ses intentions n'ont été mauvaises. Il sait ce qu'il a fait, il n'allait en aucun cas jouer la victime. Mais il faut avouer que perdre une amie n'est pas une chose facile.

Merci d'essayer...

Souffle-t-il, avec un petit sourire aux lèvres. Cela lui fait quand même plaisir que Terry essaie de revenir vers lui. Il est conscient que ça pouvait prendre du temps, mais au moins il pourrait retrouver l'une de ses bonnes amies.

Je te promets, j'ai été honnête.

Dit-il, d'un air sérieux, avant de retourner son sourire à Terry. Il a dit ce qu'il avait à dire, et ça le ravit que la jeune femme lui ait dit y penser. Gabriel veut retrouver sa vie d'avant, il veut corriger ses erreurs. Hailie et lui se retrouvent petit à petit, il aura peut-être la chance de retrouver Terry également. Il ne peut qu'espérer que tout finira par s'arranger. Il avait tout foiré, il veut tout arranger.

Je te dérange pas plus...

Tu me dis si ça te tente de boire un coup un de ces quatre. Ou on se voit au salon de thé...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Dim 29 Déc - 18:27

Pour Terry, cette année a été un véritable virage dans sa vie. Beaucoup de choses ont changé, beaucoup de choses se sont modifiées. Et c'est pour ça qu'elle commence à comprendre qu'elle pourrait peut-être pardonner aussi à Gabriel. Mais elle agit contre sa propre nature puisque Terry ne donne jamais d'autre chance à une personne. C'est bien pour ça qu'elle ne sait pas du tout comment réagir avec lui, elle est perdue. En fait, elle a besoin de l'avis de sa copine, Hailie, pour en savoir plus sur tout ça. C'est compliqué, encore une fois. Mais Terry est assez douée pour gérer le compliqué.. Alors elle réfléchit pendant de longues minutes pour voir si elle peut lui laisser une chance ou pas. Après tout, toute cette histoire ne la regarde pas. Terry soupire et passe sa main dans ses cheveux avant de soupirer un bon moment. Elle réfléchit encore un peu avant de lui souffler : Je vais essayer oui. Reprend Terry qui essaie de se donner aussi un peu de conviction. C'est comme ça qu'elle peut s'en sortir. Terry se contente de sourire quand il vient la remercier et qu'il lui dit qu'ils peuvent se revoir plus tard. On va dire qu'il va falloir du temps..

Terry range ses feuilles de comptes avant de le regarder avec toujours un léger sourire. Et dire qu'elle s'est énervée, il y a quelques minutes. Maintenant, c'est différent, elle est un peu plus confuse. Elle ne sait pas comment réagir et agir avec lui. Elle est paumée avec lui. Mais elle veut bien faire des efforts pour lui, pour leur relation. Ouais, pas de problème. Souffle Terry en fermant son cartable de travail.

Elle remet ses cheveux en place avant de le saluer pour lui dire qu'elle va y aller. Bon je file...A plus tard Lui dit Terry avant de le saluer de la main en abordant un sourire assez triste. Ce n'est vraiment pas facile tout ça. Terry soupire une dernière fois avant de partir pour souffler un bon coup. Elle avait besoin de s'éloigner de lui pour décompresser un peu. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser face à lui. C'est pour ça qu'elle s'écarte de lui pour partir. Cette conversation était bien trop difficile à supporter. Sous sa carapace, Terry n'est pas si forte..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1Dim 29 Déc - 23:29

Gabriel ne s'attend pas à ce que Terry lui dise qu'elle allait tourner la page, là, tout de suite. Pour lui, rien que le fait qu'elle ait accepté de lui parler est un miracle XD La jeune femme est très têtue comme fille, il la connaît bien, mais il est tout de même ravi de savoir qu'elle allait au moins essayer d'aller de l'avant, et de lui pardonner. Cela allait peut-être prendre du temps, mais ça fait près de trois ans que Terry avait tourné le dos à Gabriel, il pourrait attendre quelques jours ou semaines de plus. Il n'avait pas le choix en même temps. Il veut juste retrouver l'une de ses bonnes amies.

Le jeune pâtissier propose ensuite à Terry de se revoir un de ces jours, autour d'un verre, si cela la tentait. Il ne voulait l'obliger à rien, mais c'est juste pour pouvoir renouer petit à petit, tout comme il fait avec Hailie. Avec cette dernière, tout allait sur la bonne voie. Ils ont passé une grande partie de la soirée d'Halloween ensemble, et pour Gabriel, c'est vraiment un grand pas. Il veut vraiment que Hailie sache qu'il regrette énormément lui avoir fait du mal.

Au revoir.

Dit finalement Gabriel alors que Terry s'éloigne petit à petit de lui. Il reste quelques secondes sur place, pour digérer un peu tout ce qu'il vient de se passer, avant d'afficher un petit sourire aux lèvres, à peine visible. Il espère que tout allait finir par s'arranger.

Fin de la scène. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You didn't have to cut me off [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: You didn't have to cut me off [Terminé] You didn't have to cut me off [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

You didn't have to cut me off [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Parc
-
Sauter vers: