Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Always there in time of need [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 14 Sep - 10:14

Depuis quelques semaines, la vie de Terry Bennett était un véritable calvaire. Mais comme toujours, elle se relève avec une volonté de fer. Elle n'a pas envie de se laisser abattre par tout ça. Alors, elle se relève et prend la vie du bon côté. Parce que bon, en quelques semaines, elle a commencé à douter d'elle, à douter de la relation qu'elle entretenait avec Chase, les distances qu'ils ont du prendre et puis cet accident de voiture, le week end avec les bikers, la dispute avec sa meilleure amieet avec Damian, le cambriolage de son entreprise. Bref, on peut dire qu'elle a touché le fond. Au moins, elle est persuadée que rien ne peut lui arriver, maintenant qu'elle a tout eu. Depuis le cambriolage de son entreprise, Terry reste enfermée chez elle quand elle rentre du travail, elle ne laisse rien ouvert et reste au taquet dès qu'elle entend le moindre bruit.. Elle devient un peu parano mais c'est juste le temps de s'en remettre. Pour cette journée, Amelia et Terry avaient rangé leur entreprise sans s'adresser un seul mot. Il faut dire que, en ce moment, elles sont vraiment en froids.. Mais elle ne s’inquiète pas, elle sait que tout va revenir dans l'ordre. Pour se donner un peu de courage, deux habitants de la ville étaient venus les aider pour tout ranger. Quoi qu'il arrive, même si cette ville fait preuve de beaucoup de commérages, il y a toujours une grosse solidarité et ça redonne le moral à Terry, ça lui donne la force qu'elle n'a plus. Finalement, cette journée était la meilleure de toute puisqu'elle était contente de voir que quelques personnes pouvaient l'aider.

Après sa journée, elle rentre chez elle à pied. Elle n'a toujours pas emmené sa voiture au garage, elle n'a pas envie, pas encore. Toujours pas un seul mot de Amelia... En y pensant, Terry soupire et ouvre la porte de sa maison. Depuis le cambriolage, elle vérifie qu'il n'y a personne à l'intérieur avant de fermer les trois verrous de sa porte... Oui, elle commence à flipper et trois verrous, ce n'est pas assez..  Mais c'est déjà ça. Elle monte dans sa chambre et se change en mettant un pantalon décontracté et un pull, trop grand pour elle, mais au moins, elle a bien chaud. En étant seule dans sa maison, elle ne peut s'empêcher de penser à Amelia, qui doit être bien plus sensible qu'elle.. Elle ignore comment elle vit ce cambriolage mais la connaissant, elle doit être vraiment mal.. Mais après tout ce qu'elle lui a balancé, elle a du mal à revenir vers elle.. Elle-aussi, elle a besoin de temps. Terry attache ses cheveux en bazar et ouvre son frigo pour attraper une bonne bouteille de lait. Elle adore ça ! Toute seule, elle se met à sourire en sentant le lait tout froid dans sa gorge.. C'est agréable et c'est super bon. Mais elle finit par sursauter en entendant quelqu'un frapper à sa porte. Son cœur se balance dans tous les sens, elle a peur et elle ne veut pas ouvrir sans savoir l'identité de la personne. Laissant la bouteille de lait sur un meuble, elle s'approche de la porte en essayant d'être discrète et pour faire croire qu'il n'y avait personne dans cette maison.. XD Mais en s’avançant vers la porte, elle heurte un meuble et fait tomber des tonnes de livres.. Ok, pour la discrétion, c'est mort.. Terry grimace, elle est obligée d'aller ouvrir maintenant qu'elle a fait un bruit de dingue..

Mais toujours sur ses gardes, elle ouvre les trois verrous mais laisse la chaîne métallique, qui retient la porte de s'ouvrir complètement.. Terry sourit en voyant qu'il s'agit de Liam. Rassurée, elle referme la porte et enlève la chaîne métallique pour lui ouvrir la porte en grand : Hey.. Souffle t-elle avec un grand sourire et en passant sa manche de pull sur sa bouche, vu qu'il lui restait un peu de moustache de lait (a). Sans grande hésitation, elle s'écarte et le laisse entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:08

Depuis le passage d’Eliza au poste de police, Liam avait dû essuyer bon nombre de remarques de la part des agents de sa brigade. Cette histoire avait quelque peu fait parler en ville, d’ailleurs. Quant à ses collègues, et bien certains le considéraient comme un « mec qui assure », sous prétexte qu’il était parvenu à séduire la blonde, tandis que d’autres, plus jaloux, n’arrivaient pas à cacher leur amertume. Le jeune homme ne s’était pas pris la tête au sujet de tout ça, il avait pris les choses avec légèreté, et avec le sourire, car il savait finalement que même les plus médisants ne faisaient que l’envier finalement. Il y avait quand même quelque chose qui l’avait déstabilisé, puisqu’il avait appris au détour d’une discussion que cette fille, avec laquelle Eliza s’était laissée aller en boite de nuit, n’était autre que son amie Terry. Il avait été particulièrement gêné sur le moment, et n’avait pas su quoi répondre à cela, d’autant qu’il s’était senti bête de constater qu’il était bien le seul à ne pas être au courant de cette histoire. Tout porte à croire en tout cas qu’il avait raison sur un point : personne ou presque ne peut résister aux atouts physiques de la belle blonde. De savoir que Terry et lui ont partagé la même amante l’a mis mal à l’aise quand il l’a appris, mais Liam se fait de plus en plus à l’idée pour tout dire, parce qu’il ne compte pas tirer un trait sur son amie, ni sur la belle blonde d’ailleurs. Il devra faire avec de toute manière ! Mais il sait qu’il n’est sans doute pas le seul à s’interroger à ce propos. Peut-être que son amie a entendu les rumeurs les concernant Eliza et lui… ? Quoi qu’il en soit, le jeune homme tient à passer la voir pour une tout autre raison. En effet, très récemment, Terry et sa meilleure amie ont subi un cambriolage à leur magasin. Cette histoire les a secouées toutes les deux. Il faut dire que ce n’est pas à Shady Cove qu’on s’attend à ce genre de bouleversements.

Bien décidé à évoquer tout ça, mais aussi à prendre des nouvelles de Terry surtout, Liam décide de passer chez elle directement après son service. C’est donc sa voiture de service qu’il gare devant chez la jeune femme, après avoir déposé Lucy à son domicile. Vêtu de son uniforme de fonction, le jeune officier de police s’avance vers la maison de son amie pour frapper à sa porte. Il ne sait pas si elle est chez elle, mais entend finalement tout à coup du boucan, qui lui laisse finalement penser que Terry est à la maison. D’ailleurs elle ne tarde pas à lui ouvrir, en prenant tout de même la précaution de laisser la chaîne sur la porte. Elle la retire en s’apercevant que c’est de lui dont il s’agit.

Salut Terry, tu vas bien ? Demande poliment le jeune homme, en souriant et en entrant directement chez elle quand elle prend soin de s’écarter pour le laisser passer. Je te dérange pas au moins ? Ajoute-t-il, avant de se poster dans l’entrée sans bouger. Il ne veut pas s’incruster si elle est occupée par exemple. Je voulais juste prendre de tes nouvelles, et te parler de l’enquête. On n’a malheureusement pas beaucoup avancé, mais je pensais qu’on aurait pu en discuter autour d’un verre… ? Suggère-t-il, dans un sourire bienveillant. Il sait que les victimes de cambriolage ont souvent quelques difficultés à faire abstraction de ce qui leur est arrivé, et que ça reste un moment dans leur tête. Certains font des cauchemars, d’autres ne parviennent plus à fermer l’œil ou sursautent au moindre bruit. Chacun réagit à sa manière en tout cas, mais ça finit toujours par passer heureusement. Et comme Terry est son amie, Liam voulait vraiment s’assurer qu’elle allait bien. Bien sûr il y a aussi le sujet « Eliza » qu’il aimerait évoquer… mais ça, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:41

De son côté, Terry essayait de s'en sortir. Elle n'avait pas envie de se laisser abattre par ça. Bien sur, pour éviter de se faire peur toute seule, elle avait installé plusieurs verrous, histoire de se rassurer, elle pouvait dormir tranquillement. Enfin, ça dépendait des nuits.. Au moment où on frappe à sa porte, elle ne peut s'empêcher de sursauter. Terry ne pensait pas avoir de la visite ce soir. Au départ, elle cherchait à être discrète pour regarder par la fenêtre la personne qui frappait chez elle. Mais elle  n'a pas le temps de regarder qu'elle fait tomber une pile de livres devant elle. La maladresse de Terry est toujours d’actualité. Elle grimace mais s'avance vers la porte et finit par ouvrir à son ami Liam. Liam était plus qu'un ami, c'était un petit frère pour elle. Elle a toujours été là pour lui et inversement. Une relation agréable pour Terry qui ne se lassait pas de le voir devant chez elle. Seulement, elle a entendu les rumeurs le concernant... Et ces rumeurs portaient sur lui et sur Eliza... Terry n'a jamais voulu en parler parce que c'est terriblement gênant de partager ce genre d'expérience.. Mais en le voyant, elle n'y pense pas vraiment, elle est juste heureuse de le voir. Comme quoi, rien ne pourra entacher l'amitié qu'elle a pour lui. Ca va, je fais avec... Et toi ? Lui souffle Terry en gardant son petit sourire. Elle s'avance vers lui et dépose un baiser sur sa joue. Un baiser purement amical mais presque naturel pour elle.  Non, t'inquiète, tu me déranges pas. Lui répond Terry en fermant la porte derrière lui.

Elle sait pour quoi il est ici. Il va lui parler du cambriolage. Terry l'écoute en même temps de ramasser tous les livres qu'elle venait de faire tomber. Elle se relève et grimace un peu quand il lui annonce qu'ils n'ont rien trouvé. Terry espère vraiment que tout ça va s'arranger, au moins, pour Amelia.. Elle sait qu'elle doit vivre cette situation comme un véritable enfer. Par contre, un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand il parle de « verre ». Je savais bien que t'aimais prendre l'apéro chez moi.. Lui souffle Terry avec un sourire amusé pour lui montrer que c'est seulement de l'humour. En ce moment, elle en avait besoin. Elle avait besoin de se sentir mieux et l'humour pouvait l'aider. Vas y, installe toi sur le canapé, j'arrive. Fais pas attention à toutes les affaires sur la table, ce sont les papiers de l'entreprise après le cambriolage... Lui fait savoir Terry avant de poser les livres et de se diriger vers la cuisine pour attraper deux verres. Au moment où elle ouvre le placard de la cuisine, elle fronce les sourcils. Elle ne sait même pas s'il veut boire de l'alcool ou non. S'il est encore de service. Non, il ne doit pas l'être. Pour en être sûre, elle lui gueule : TU PRENDS DE L'ALCOOL OU PAS ?. Même si la cuisine n'était pas très loin, Terry a toujours aimé gueuler.. ( C'est bon, je rigole XD) Terry attend la réponse de son ami en passant sa tête pour regarder s'il s'était bien installé dans son canapé ou non.

Terry garde le sourire. Certes, dans sa tête, il y a toujours les images de son entreprise qui était dans un sacré état. Mais elle va s'en sortir, comme toujours.. Alors qu'elle cherchait des bouteilles, elle finit par repasser sa tête pour lui dire quelque chose, sans gueuler, cette fois :  Tu penses que ce sont des habitants de la ville qui ont fait ça ? Elle est inquiète. Elle ne voudrait pas être trahie par sa propre ville. Elle ne le supporterait pas..
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 22:03

La pauvre Terry enchaînait les drames, et Liam en avait conscience. Elle était au cœur de bien des rumeurs, puis avait subi un accident de voiture, et un cambriolage par la suite… Et encore, ce n’était que la partie émergée de l’iceberg ! L’officier de police n’était pas au courant de son accrochage avec Amelia, ni même de sa relation « tumultueuse » avec un des bikers du coin. S’il avait pris la décision de venir aux nouvelles, c’était d’abord parce qu’elle avait peut-être subi un traumatisme suite à ce cambriolage au magasin, mais aussi parce qu’il avait appris son « lien » avec Eliza, et que ça l’avait troublé quelque peu au départ. Il était hors de question pour le jeune homme de prendre ses distances avec elle pour cette raison, Terry est une de ses plus anciennes amies et le restera toujours. Il aimerait tout bêtement faire le point avec elle sur la situation - bien décidé également à continuer de fréquenter la belle blonde. Même s’il ne pensait pas partager une amante avec son amie, Liam essaie de prendre les choses avec philosophie, et ce n’est pas parce qu’elle est une femme que ça devrait faire une différence finalement… ! Et puis, même si ça ne le choque pas et qu’il n’irait jamais critiquer Eliza à ce sujet, le jeune homme est bien placé pour savoir qu’elle n’en est pas, avec lui, à sa toute première aventure… Il risque de croiser bien des gens, à Shady Cove, qui auront succombé à ses charmes et qui auront fini dans son lit ! Il faut donc qu’il s’y fasse, qu’il l’accepte. Et s’il est déterminé à ce point, c’est justement parce qu’il tient à elle et qu’il veut rester dans sa vie.

Ça va aussi ! Répond Liam dans un chaleureux sourire, se permettant d’entrer sans plus attendre dans la maison de son amie. Il se penche pour recevoir son baiser - amical bien évidemment - en posant délicatement une main dans son dos, et s'assure ensuite de ne pas la déranger. La brune le rassure à ce propos puis referme la porte derrière lui. Alors qu’elle ramasse des livres qu’elle a sans doute fait tomber en venant lui ouvrir, l’officier de police lui explique l’objet de sa visite. Autant joindre l’utile à l’agréable, non ?! Lance le jeune homme dans un ravissant sourire, quand Terry relève le fait qu’il soit venu se faire payer un verre. D’accord, merci. Souffle le jeune homme poliment, quand elle l’invite à s’installer au salon. L’officier a toujours été d’une grande politesse, respectant ceux qui l’entourent, et n’osant pas faire comme chez lui, bien qu’il connaisse pourtant Terry depuis longtemps. C’est donc sans toucher à quoi que ce soit qu’il se fait une petite place sur le canapé. Il remarque, comme elle l’a dit tout haut, des papiers sur la table basse, et il espère sincèrement qu’il n’a pas dérangé la jeune femme dans son travail. Elle doit avoir plein de choses à régler depuis le cambriolage, notamment avec son assurance ! Cela dit il est persuadé qu’elle a sans doute besoin de se détendre un peu, et que sa présence l’aidera peut-être pour ça.

J’suis plus de service, tu peux y aller ! S’exclame Liam en réponse, et dans un rire, habitué, à dire vrai, à se faire crier dessus par Terry (a) Il n’est pas contre un petit verre d’alcool, pourquoi pas une bière ou autre chose - il ne fera pas son difficile de toute manière, et puis la conversation s’oriente finalement sur un sujet moins léger. Non, justement, on a une piste, on est en train de relier ce qui s’est passé à d’autres cambriolages qui se sont produits pendant l’été, et on pense pas que ça vienne de gens du coin. Explique-t-il, bien embêté cependant de ne pas avoir à apprendre grand-chose de plus à Terry. Pour le moment, l’enquête piétine un peu, mais Liam espère qu’ils auront bientôt davantage d’informations à communiquer aux deux jeunes femmes, victimes de cette infraction et de ce vol.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:09

Terry était très proche de Liam et la rumeur qui est tombée sur lui, n'entache en rien leur relation. C'est quelque chose qu'elle accepte facilement. Terry ne lui avait jamais parlé de la relation avec le biker, ni de l'engueulade avec Amelia. Il faut dire que, en ce moment, elle était bien occupée à gérer d'autre chose. Disons qu'elle avait la tête ailleurs et elle ne voulait surtout pas se confier en ce moment. Sa vie est bien trop difficile pour en parler. Et comme toujours, Terry a une fierté et ne laisse personne voir ses faiblesses. Elle a bien trop peur d'être touché, comme avec Chase, finalement. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle lui ouvre la porte. Elle est heureuse de le voir ici. Ca lui fait plaisir. D'ailleurs, naturellement, elle se hisse sur la pointe des pieds pour atteindre sa joue et l'embrasser amicalement. Terry a toujours été très affective quand il s'agit de ses amis. De toute façon, elle joue toujours sur les extrêmes. Avec ses ennemis, elle sera horrible alors qu'avec ses amis, elle serait prête à tout et n'importe quoi pour qu'ils soient heureux.. Et finalement, dans tout ça, son problème avec Chase, c'est qu'il se retrouve au milieu, elle ne sait jamais comment agir avec lui. Elle ne le considère pas comme un ami et non plus comme un ennemi.. Mais voilà, les distances font qu'elle se fait de plus en plus une raison par rapport à eux. Elle veut l'oublier, c'est tout. Un autre sourire se dessine quand il lui fait savoir qu'il vient prendre un verre pour discuter du cambriolage. Oui, c'est vrai que c'est bien plus agréable que de se retrouver au poste de police à discuter de ce genre de chose. Terry essayait de bien le vivre. Elle était certes un peu parano pour sa porte mais il n'y avait rien de bien inquiétant. La jeune femme lui demande de s'asseoir avant de s’éclipser dans la cuisine pour sortir des verres à pied. Elle lui gueule un peu dessus pour le questionner sur l'alcool. Avait-il le droit.. ? En entendant son rire, elle ne peut s'empêcher d'afficher un sourire amusé, elle a toujours aimé l'entendre rire, ça lui fait plaisir et ça lui réchauffe le cœur. Tant mieux ! J'ai du vin à te faire goûter ! Dit-elle en revenant de la cuisine avec les verres entre les doigts et la bouteille dans l'autre main.

Terry revient près de lui en entendant le récit du jeune homme. Elle souffle un bon coup en entendant que ce n'était pas les habitants de Shady Cove qui pouvaient faire ça. Elle est soulagée par cette information. C'est déjà encourageant comme piste.. ! Lui souffle Terry en essayant de se motiver un peu. Ce n'était pas facile en ce moment et ce cambriolage n'était vraiment pas le bien venue.. J'ai fait les comptes dans l'entreprise. J'ai regardé s'il manquait des choses ou non. Enfin, j'ai revérifié après votre passage. Ils n'ont pris que l'argent du coffre.. Lui fait savoir Terry qui continue à chercher dans son entreprise des objets manquants. Mais à part des meubles renversés et de l'argent volé, rien d'autre n'a été volé. Terry finit par s'asseoir et par tendre la bouteille de vin vers son ami avec le tire-bouchon. Inutile de préciser, mais Terry n'a pas de force et si elle essaie, elle risque de faire péter un truc dans sa maison. La maladresse et Terry, c'est une dure affaire XD.

Terry s'installe sur le canapé en posant sa tête sur le dossier. Elle fronce un moment les sourcils et se souvient de quelque chose qu'elle avait presque oublié.  Tu sais, un soir, je suis restée coincée dans mon entreprise à cause d'une coupure d'électricité, les portes ne voulaient plus s'ouvrir. Et... Je sais pas s'il y a un rapport mais je me souviens avoir vu deux hommes qui passaient et repassaient devant mon entreprise alors qu'il faisait déjà très tard.. Ils ont du resté 10 minutes à regarder les portes. Terry baisse un moment les yeux, elle ne sait même pas s'il y a un rapport mais elle se souvient très bien de cette soirée avec Noah. Une soirée où ils se sont retrouvés bloqués  dans son entreprise. Ils avaient aperçu des ombres.  J'étais avec un... « ami », il peut faire le même témoignage, je pense. Reprend Terry en soufflant un peu. C'était un souvenir douloureux mais pour l'enquête, elle est prête à tout. Elle veut retrouver ces gens... Noah n'est pas son ami mais elle n'a pas envie de s'attarder dessus avec Liam. Ce qui est important, c'est l'entreprise et c'est tout. Qu'est ce que t'en penses ? C'est important  ? Demande Terry en posant un regard inquiet sur son ami. Elle a peut-être trouvé de nouveaux indices mais elle n'a pas conscience de ça.. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Sep - 20:53

Liam a toujours eu un bon fond, et s’il tient à se rendre chez Terry aujourd’hui, c’est avant tout pour s’assurer qu’elle se porte bien, et ce malgré le cambriolage qui a eu lieu dans son magasin. Lorsqu’il passe la porte, il ne manque pas de sourire, content de la retrouver, de la voir de bonne humeur, signe que, peut-être, cette histoire ne l’a pas trop affectée. Plus de 30 centimètres les séparent, et c’est bien pour ça que Liam se penche quand son amie vient embrasser sa joue. Il n’hésite pas à lui faire comprendre que la brigade n’a pas beaucoup avancé sur l’enquête, mais qu’il tient tout de même à en parler, et si possible autour d’un verre (a) L’officier de police ne s’incruste jamais chez les gens d’habitude, mais en l’occurrence, il y a diverses choses qu’il aimerait évoquer avec la brune ce soir, et il sait que ce sera bien plus sympathique de le faire autour d’un verre que comme ça, de but-en-blanc, dans son entrée. Et puis il sait que, de toute manière, son amie aurait fini par l’inviter à s’installer. Il sait qu’elle est quelqu’un de chaleureux, de sociable. Liam la connaît depuis très longtemps et est conscient que, derrière ce tempérament de feu, se cache quelqu’un de très généreux, qui sait répondre présente quand on a besoin d’elle. Lorsqu’elle le fait passer au salon, l’officier de police s’installe dans le canapé, sans toucher à quoi que ce soit autour de lui. Il entend la voix de Terry qui porte, depuis la cuisine. C’est pour du vin qu’elle a décidé d’opter, et la belle brune revient d’ailleurs avec des verres à pieds entre les doigts, et une bouteille, bien évidemment. C’est quoi comme vin ? Demande-t-il, par simple curiosité, et puisque Terry tient apparemment à le lui faire goûter.

Lorsqu’il est question du cambriolage, Liam prend un air bien plus sérieux. Il se met dans la peau de l’officier de police, et plus du simple ami. Il a toujours pris son métier très à cœur, de façon peut-être un peu personnelle parfois, d’autant que là, c’est une amie proche qui a été touchée. C’est donc d’autant plus grave à ses yeux. On n’a pas beaucoup de voyous dans les parages… ! Souffle Liam, qui se veut rassurant, et sans parler du club de bikers de la ville. Il sait, comme tous les membres de la brigade, que ces types trempent dans des affaires pas franchement légales, mais ils n’ont pas de quoi les coincer. Et puis ces gens ne donnent pas dans le cambriolage. Ils sont au-dessus de ça, et protègent leur ville plus que d’y créer des problèmes jusqu’à maintenant. Liam acquiesce aux dires de son amie. C’est toujours ça… même si c’était déjà une belle somme. Reconnaît Liam sérieusement, avant que Terry ne s’installe à ses côtés. Il esquisse un sourire amusé mais sans dire un mot quand elle lui tend la bouteille de vin, et se dépêche rapidement de l’ouvrir, s’aidant bien sûr du tire-bouchon qu’elle lui a confié également au passage. Alors qu’il fait couler le breuvage alcoolisé dans les verres qu’elle a posés sur un coin de la table basse, Liam écoute Terry, qui évoque un souvenir. Ça pourrait l’être… ! Souffle le jeune homme en réponse, quand elle lui demande si cela pourrait être important. Il lui donne son verre, puis capte son regard, en reprenant : Est-ce que tu as vu leurs visages ? Ou leur véhicule ? Parce qu’il nous faudra plus de détails si on veut les retrouver… Demande à ton ami aussi s’il a des souvenirs en particulier. On sait jamais, ça pourrait servir ! Ajoute-t-il, toujours avec sérieux. Toutes les pistes sont à exploiter.

J’espère quand même que ça va, sinon, toi ? Je veux dire... que tu penses pas trop à toute cette histoire. Explique-t-il, le regard ponctué d’une vague inquiétude, avant d’approcher son verre du sien pour trinquer avec elle dans un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:15

Terry savait très bien qu'un jour ou l'autre, Liam et Lucy allaient venir chez elle pour parler du cambriolage. Evidement, depuis les rumeurs entre Lucy et Chase, elle préférait largement rencontrer Liam. Il faut dire que en ce moment, elle se retrouve souvent avec des amies qui couchent avec le biker. Lucy puis Peyton... Ca l'énerve mais elle sait qu'elle ne peut rien dire. De toute manière, ça fait bien des semaines qu'ils ne sont pas parlés. Se souvient-il au moins d'elle.. ? Terry essaie de ne pas y penser. Elle a autre chose de plus important maintenant et c'est de régler son cambriolage. Terry est heureuse de le voir, le sourire aux lèvres, elle n'hésite pas à le faire entrer dans sa maison. Même si elle avait eu peur, elle est rassurée de voir qu'il ne s'agissait seulement de son ami. Terry part dans la cuisine pour aller chercher une bouteille de vin. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand chose dans les vins, c'est juste que celui-là, était resté dans son entreprise. Du coup, quand elle revient dans la cuisine et que Liam lui demande de quel vin il s'agit, Terry hausse les épaules avec un petit sourire en coin. Je n'y connais rien, c'est juste une bouteille qui était restée dans l'entreprise. Il n'y a que Amelia qui connaît tout ça. Et peut-être toi -aussi ! Terry avait voulu faire « la grande » avec son petit vin mais elle n'y connaît rien, rien du tout. Après tout, dans son entreprise, elle ne gère que les comptes et cette bouteille est souvent prise par les clients, c'est que ça doit être très bon.. (a).

La jolie brune tend la bouteille à son ami avant de l'écouter sur son affaire. Elle savait que Liam faisait un boulot de dingue, tout comme Lucy, d'ailleurs.. Ah non, elle ne doit pas penser à elle.. XD En parlant de voyous, elle fait tout de suite le rapprochement avec Chase et son club. Mais le connaissant, il ne lui ferait jamais ça, dans leur ville. Même s'ils se sont beaucoup bagarrés, il ne peut pas faire ce genre de chose. Ouais, mais ce sont des voyous qui viennent perturber cette petite ville. C'est flippant. Dit-elle en déglutissant et en refermant les épaules sur son cou en ressentant un frisson dans le dos. Elle n'aimait pas être dérangée dans sa petite ville. Terry ferme un moment les yeux et essaie de se souvenir des moindres détails de cette soirée où elle a aperçu des ombres devant les portes de son entreprises. Ce soir là, elle était avec Noah, son ennemi...Mais voilà, elle était terrifiée de voir les visages de ces hommes. Ses yeux sont toujours fermés, les sourcils froncés, elle essaie de se souvenir de quelque chose, d'un détail. Mais en les rouvrant, elle est complètement paumée.. J'en sais rien Liam, j'étais... terrifiée.. Il n'y avait pas de voitureSouffle t-elle en sentant un nouveau frisson dans son dos. Terry a toujours été très forte face à tout ça mais c'est quand même douloureux de se souvenir de tout. J'suis.. désolée, je m'en souviens plus. Terry baisse la tête, elle n'arrive pas à retrouver la mémoire, tout s'embrouille... Je demanderais à Noah, oui.. Dit-elle, un peu pour elle-même. Elle sait qu'elle ne pourra pas le faire, ils ne sont pas amis..

Terry souffle un bon coup avant d'attraper son verre à pied. Elle relève les yeux quand il lui pose une nouvelle question. Automatiquement, elle tourne la tête vers sa porte en voyant les trois verrous dessus. Disons que je me fais des films toute seule.. J'ai toujours l'impression qu'on m'observe ou une connerie comme ça. Mais ça va, je m'y fais. J'ai installé pleins de verrous, ça devrait aller. A sa manière, elle essayait de se rassurer elle-même, c'était le seul moyen d'avancer, après tout..
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:42

Liam ne tarde pas à aller s’installer au salon, comme l’y a invité Terry. Il ne touche à rien une fois sur place, surtout qu’elle a, sur la table basse, bien des papiers posés ici et là, sans doute des documents de son assurance liés au cambriolage du magasin. C’est d’ailleurs le sujet qu’il compte évoquer avec elle, mais l’officier de police l’interroge d’abord sur la bouteille de vin qu’elle vient lui confier. Il esquisse un sourire en entendant sa réponse : Je vois, tu m’utilises comme cobaye, avoue-le ! Lance-t-il, dans un sourire amusé, avant de secouer la tête : J’y connais pas grand-chose moi non plus. Heureusement, il sait encore ouvrir une bouteille, et c’est ce qu’il s’emploie à faire avant de servir le breuvage alcoolisé dans les verres à pied que la jeune femme a ramenés également avec elle.

Et puis, comme il l’avait prévu, l’officier de police vient à évoquer le cambriolage du magasin. Il se montre sérieux au cours de la conversation, car ce ne sont pas des choses avec lesquelles il se permet de rire, d’autant que pour le coup, c’est une amie à lui qui est la victime, et que, de ce fait, ça revêt bien plus d’importance à ses yeux. Aux dires de Terry, Liam réagit tout de suite, et tente de se montrer rassurant : On connaît une recrudescence des délits de ce genre pendant l’été malheureusement, mais le reste du temps, c’est plutôt calme. Explique le jeune homme, d’une voix posée. Il sait que les délits de ce genre sont mal vécus dans les parages car Shady Cove est une ville aux apparences tranquilles. On n’imagine pas qu’on puisse être la victime dans de telles circonstances. Mais les voyous sont partout, et ils profitent notamment du calme de l’été, en règle générale, pour agir. Lorsqu’il l’interroge sur les gens qu’elle a pu apercevoir, cette nuit-là, Terry adopte une attitude qui le pousse à comprendre que tout ça la travaille encore énormément. Il sait qu’elle aura besoin de temps pour aller mieux. Et aussi pour rassembler ses souvenirs. T’en fais pas, c’est pas grave. Si jamais quelque chose te revient, surtout, appelle-moi. Ajoute-t-il gentiment, avant de prendre son verre dans le but de trinquer avec elle. Il en profite alors pour prendre de ses nouvelles. Il ne compte pas évoquer ce cambriolage des heures durant, mais il tient à s’assurer, au moins, qu’elle tient le choc. Sa réponse ne l’étonne guère.

C’est tout à fait normal. Répond l’officier de police, dans un sourire qui se veut, toujours, très bienveillant. Un cambriolage, ça laisse forcément une sorte de traumatisme. Ça passera, mais il faudra du temps. Reconnaît Liam, en cherchant à capter son regard. Ce qu’il faut que tu ne perdes pas de vue, c’est que ces gens ne t’en voulaient pas personnellement. Ils ne voulaient que l’argent. C'est injuste ce qu'ils ont fait, et c'est légitime que tu te sentes menacée, mais pourtant, il ne faut pas que tu perdes de vue qu'ils ne reviendront pas te faire de mal, ou quelque chose comme ça. C'était le hasard. Souffle-t-il, avec sérieux. Il ne faut pas que son amie tombe dans la paranoïa. Il est normal qu’elle soit peu rassurée, y compris chez elle, mais il ne faut pas que la situation s’aggrave, au contraire, il faut qu’elle aille en s’améliorant. Et pour ça, il ne faut pas qu’elle se sente visée, ou quoi. C’était un hasard. Un hasard malheureux, mais c’est ainsi. Plongeant ses lèvres dans son verre de vin, Liam en boit une gorgée avant de reprendre : Tu vois quelqu’un en ce moment ? Cette question n’est pas de la curiosité mal placée, mais le jeune homme se rend compte que ça pourrait porter à confusion, et sourit, avant de se reprendre : J’veux dire… Si tu avais quelqu’un, il pourrait rester auprès de toi, tu te sentirais plus rassurée, tu vois ? Liam l'aurait invitée chez lui avec plaisir, pour quelques nuits par exemple, mais la situation avec sa mère ne le lui permet malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Sep - 20:04

Pour le vin, Terry n'y connaît rien. Il n'a que sa meilleure amie qui peut lui dire si c'est un bon vin ou non. Mais pour Terry, qui fait souvent les comptes, elle remarque bien rapidement que cette bouteille est souvent prise par les clients. Alors Terry a confiance en eux. Mais voilà, elle se retrouve bien dans l'embarras quand il lui demande de quel vin il s'agit. Terry finit par sourire en haussant les épaules et en expliquant qu'elle n'y connaît rien. A sa réponse, Terry se met à rire. C'est vrai que tu es mon cobaye ce soir.. ! Elle rigole encore une fois quand elle apprend que son ami n'y connaissait rien non plus. Ils ont bien l'air con, maintenant. Terry se calme pour stabiliser son verre. Ca lui faisait du bien de rire après tout ce qui s'est passé dans sa petite ville.. Ca ne lui fait vraiment pas de mal. Terry porte sa main à sa bouche pour calmer son rire avant de trinquer avec lui pour consommer le vin inconnu de son entreprise. Même si Terry rigole un peu, elle ne peut s'empêcher de redevenir sérieuse quand ils évoquent le cambriolage de son entreprise. Une dure épreuve qu'elle commence à supporter de jour en jour. C'est vrai qu'elle devient un peu paranoïaque avec sa porte ou même, avec ses fenêtres. Mais elle sait qu'elle va s'en sortir, elle est bien plus forte que tout ça. Heureusement pour elle, Liam, le policier,  lui explique  clairement qu'il s'agit de délits qui se passent, généralement, pendant l'été. Ils ont du profiter du calme de la ville pour venir emmerder son entreprise.. Terry soupire et commence à jouer avec son verre. Pensive, elle ne sait plus comment réagir face à tout ça, elle est comme impuissante. Elle ne peut que remplir des papiers maintenant. Terry ne cherche pas à en dire plus sur ça. Elle ne peut pas le contredire, il a vraiment raison sur toute la ligne. Ce sont des délits mineures qui arrivent dans les petites villes calmes. Mais bon voilà, l'argent n'y est plus, elles ont perdu une bonne partie de leur recette..

Terry, avec beaucoup de courage, essaie de se souvenir du visage des hommes qui se trouvaient devant son entreprise alors qu'elle était à l'intérieur avec Noah. Mais en fermant les yeux, elle ne voyait que des ombres qui ne lui disaient rien. Elle est incapable de se souvenir, elle est toujours tétanisée par ces ombres. Confuse, elle s'excuse. Elle ne cherche pas à capter le regard de Liam, elle le fuit complètement, bien trop perdue dans sa mémoire. Heureusement, il est là pour la rassurer. Terry finit donc par tourner la tête vers lui : Oui, je vais essayer de m'en souvenir. Elle a peur de ne pas s'en souvenir, elle a peur de louper un détail important de l'enquête. Ca se trouve, c'est très important pour la suite de leur enquête. Mais Terry est vraiment incapable de se souvenir de quoi que ce soit.

Encore une fois, Liam vient s’inquiète de son état. Terry le vit un peu mieux mais elle a besoin de se rassurer avec les verrous de sa porte qui continuent de la protéger. Un putain de hasard oui.. Bon, heureusement, quelques habitants sont venus m'aider pour remettre tout ça en ordre. Ca me rassure l'idée que ça ne soit pas une personne de Shady Cove qui est fait ce cambriolage.. Souffle Terry en posant ses yeux sur lui. Elle se rassurait en se disant que sa ville ne pouvait jamais la trahir. Les gens sont trop bons ici pour se mettre des bâtons dans les roues entre eux. Liam lui pose une nouvelle question. Une question qui fait accélérer son cœur d'un seul coup. Evidement, elle se rapporte directement à une personne. Une personne qui était déjà venue pour « guérir » son insomnie. Mais qui était bien vite repartie avec une vive engueulade... En pensant à lui, Terry déglutit et fuit complètement le regard de Liam, elle regarde son verre c'est tout. Au départ, à sa question, elle ne répond pas, elle fronce seulement les sourcils comme si elle interprétait mal la question de son ami. Mais il la reformule encore une fois et encore une fois, son cœur s'accélère, ses mains deviennent moites, elles se crispent sur son verre. Ce n'est pas un sujet facile à aborder mais Terry essaie de prendre sur elle, une nouvelle fois. Non... Il n'y a... Personne.. Comme un coup de massue dans le dos, le mot « personne » lui faisait mal. Il n'est pas « personne » mais maintenant qu'ils ne se voient plus, ne se parlent plus, il n'y a plus grand chose. Je préfère être toute seule, c'est plus facile à gérer.. Souffle Terry en ne cherchant pas du regard son ami. Comme pour éviter ce sujet de conversation, Terry finit par lui poser une question : Sinon ça va toi.. ? Il y a pas mal de rumeur sur toi, en ce moment.. Murmure la jeune femme avec un léger sourire en venant apporter son verre à ses lèvres.. Vite qu'on change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Sep - 22:41

Comme elle lui propose un vin qui a visiblement retenu son attention, Liam se demande si c’est un vin d’excellence, ou quelque chose comme ça. Il comprend rapidement que la jeune femme s’y connaît autant que lui dans ce domaine : autant dire, donc, que ça ne vole pas très haut ! Esquissant un sourire, le jeune homme prétend qu’elle le prend pour un cobaye, ce qu’elle ne conteste pas pour finir, au contraire ! Et c’est ce qui le pousse à rire encore une fois. Ah bon ? Et qu’est-ce que tu comptes tester sur moi, à part le vin, je peux savoir ? Demande-t-il, toujours dans la plaisanterie, avant de prendre une gorgée du fameux breuvage. Ce n’est pas mauvais, au contraire, mais il est trop novice en la matière pour pouvoir en juger la qualité avec précision. Il se contente de relever les sourcils en acquiesçant - signe que ça passe plutôt bien. Le sujet qui suit est bien plus sérieux, et le jeune homme se remet rapidement dans la peau de l’officier de police lorsqu’il s’adresse à elle, notamment pour lui en dire davantage sur l’affaire qui la concerne. Il lui explique que les voyous profitent du calme de l’été pour agir. Ils s’introduisent chez des particuliers, ou des entreprises, parfois en vacances, pour les piller. C’est aussi simple que ça. Par chance, Terry devrait pouvoir récupérer son argent - ou une partie en tout cas - auprès de son assurance. Le traumatisme, lui, par contre, risque de rester un temps. Pour cette raison, donc, Liam tente de la rassurer comme il peut. Très à l’écoute des victimes, il sait être force de conseils avec celles et ceux qui en ont besoin. Et il a l’impression que c’est le cas de son amie à l’instant même. Il ne veut pas qu’elle se torture en essayant de rassembler ses souvenirs. Il voudrait surtout qu’elle parvienne à passer à autre chose. Ces types ne lui en voulaient pas personnellement, c’était un malheureux hasard. Un « putain » de hasard comme elle le dit si bien ensuite. Elle semble encore remuée par tout ça, et c’est tout à fait normal. Il lui faudra du temps.

Vivre dans une petite ville, ça a tout de même certains avantages ! Reconnaît Liam dans un sourire, comme pour positiver, quand Terry lui apprend que des habitants sont venus l’aider à remettre tout en ordre. Il aurait bien aimé l’aider également, mais pour cela, il préférerait mettre la main sur les responsables. Je comprends. Ajoute l’officier, en acquiesçant, quand son amie se dit rassurée que ce ne soit pas des habitants de la ville. C’est vrai qu’en prime d’avoir des tendances un peu paranos, il ne faudrait pas que Terry vienne à se méfier de tous ses voisins par exemple… ! Mais il n’y a pas à s’en faire pour ça, car Liam et ses collègues sont persuadés que les responsables ne vivent pas dans les parages. Ils ont choisi Shady Cove pour son calme, idéal pour les cambriolages, mais certainement pas pour s’y installer.

Inquiet de savoir son amie seule et livrée à elle-même, Liam lui demande si elle n’a pas quelqu’un dans sa vie. Sa question ne résulte pas d’une indiscrétion, en fait à la base, il pense juste à son bien-être. Mais en ressentant la nervosité palpable de Terry, l’officier de police s’inquiète d’avoir fait une bourde. La jeune femme détourne en effet très vite le regard, et semble extrêmement mal à l’aise face à cette question. Aurait-il mis les deux pieds dans le plat ? Bien embêté, Liam esquisse une petite grimace. Il devrait apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! Lorsque Terry lui apprend qu’il n’y a personne, puis qu’elle préfère être toute seule, le jeune homme acquiesce aussitôt. Il ne compte certainement pas remuer le couteau dans la plaie ni chercher à en savoir davantage. Ce ne sont pas ses affaires après tout, et si la jeune femme souhaite lui en parler, et se confier à ce sujet, alors il sera là pour l’écouter. D’accord. Se contente-t-il de répondre, donc, avant que la jeune femme ne lui retourne la question. Dès lors, l’officier affiche un sourire timide. La belle brune parle des rumeurs. C’est justement de tout ça dont il voulait lui parler ce soir, aussi. Oui, il paraît… Murmure-t-il doucement, avant d’ajouter : J’aurais préféré te l’apprendre plutôt que tu l’entendes de quelqu’un d’autre, parce que je… je sais ce qui s’est passé, entre Eliza et toi. Enfin… J’en ai entendu parler par des collègues. Précise-t-il, d’un air un peu embarrassé. Il faut dire que cette conversation n’est pas très facile à tenir, mais en même temps, c’est nécessaire. Liam tient à ce que les choses soient mises au clair à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:35

Terry fait totalement confiance à ses clients. Et pour le vin, c'est exactement la même chose. C'est bien pour ça qu'elle n'hésite pas à le faire goûter à son ami, croyant qu'il s'y connaissait un peu plus, comparé à elle. Mais ce n'est clairement pas le cas. Terry en rigole et se permet de lui affirmer qu'il était un véritable cobaye pour elle. Ca lui fait du bien de rire un peu, après tout ce qui s'est passé dans sa petite vie, le rire est le meilleur des amis. Encore une fois, elle éclate de rire face à la question de Liam. Elle ne compte rien lui faire ce soir, non. Et puis, le pauvre.. Je sais pas, t'as mangé ? Je pourrais de faire goûter des trucs, si tu veux. Répond Terry, toujours avec son grand sourire. Puis, elle finit enfin par se calmer pour se laisser servir du vin. Le sujet redevient rapidement sérieux puisqu'il s'agit du cambriolage. C'est vrai que Terry le vit bien mais elle fait de gros efforts pour s'en sortir. Elle est toujours bourrée d'énergie pour se sortir des pires situations. Mais le problème dans tout ça, c'est qu'elle s'inquiète pour sa meilleure amie. Pour son cas, c'est différent puisque Amelia est beaucoup plus sensible qu'elle et elle risque de ne pas s'en sortir aussi facilement, contrairement à elle. Mais voilà, elles se sont disputées et pour l'instant, elles ne comptent pas se reparler. C'est triste et Terry en souffre. Beaucoup plus que le cambriolage... C'est vrai, elles ont perdu de l'argent mais perdre une meilleure amie c'est bien plus horrible que ça. L'argent ne vaut rien. Terry, pour reprendre un peu du poil de la bête lui explique que certains habitants de la ville sont venus l'aider pour remettre son entreprise en état. Au moins, c'est un gros point positif pour elles. Liam finit par lui dire que cette ville a quand même de bon côté. Elle en a toujours eu, Terry n'a jamais douté de ça. Oui, on peut dire que ça réchauffe le cœur. Répond Terry avec un léger sourire. Elle a apprécié ce geste de la part des habitants et ce, même si, pour la plupart, elle était encore dans le conflit. Terry n'aurait pas supporté l'idée d'être trahi par sa petite ville.

Liam s'inquiète encore pour elle et pour son état. Il lui demande si elle voit quelqu'un pour se rassurer dans sa grande maison. Evidement, automatiquement, elle pense à Chase. C'est dur d'y penser, c'est dur de se rapporter toujours à lui. Mais elle se rapporte à lui parce qu'elle lui a déjà demandé de venir chez elle pour qu'elle passe une bonne nuit. Mais autant dire que cette nuit là, elle n'a pas dormi du tout. Du coup, en y pensant, son regard se fait fuyant, ses mains se crispent sur son verre, elle déglutit, bref, il a demandé ce qu'il ne fallait pas demander.. Elle ne veut plus penser à lui, elle n'a plus envie de se torturer l'esprit et surtout, elle ne voudrait pas que tout se rapporte à ce biker. Mais Liam connaît très bien Terry. Il sait que si elle réagit comme ça, c'est qu'elle ne veut pas en parler. Du moins, pas tout de suite. Et il sait aussi que s'il la force à évoquer ce qui la tracasse, elle risque de se refermer comme une véritable huître. Elle ne veut pas en parler. Pas maintenant. Heureusement, il approuve son silence et Terry se sent un peu rassurée. Néanmoins, elle essaie de changer de discussion en se rapportant à Liam. Elle lui avoue qu'elle a entendu parlé des rumeurs qui le concernaient. Des rumeurs vraiment gênantes pour les deux amis puisqu'ils ont partagé la même expérience, avec la même fille.. Mais pour Terry, Eliza était de l'histoire ancienne, rien de plus. Terry voit très bien que son ami est embarrassé par la discussion et de son côté, ça lui fout un autre coup de stresse dans le bide. En entendant la réflexion de son ami, Terry se redresse, pose ses coudes sur ses genoux, pose son verre sur la table devant elle et place sa tête dans ses mains pour souffler un bon coup. Dans ses mains, Terry lui murmure : Olala, c'est terriblement gênant Liam.

Terry souffle encore avant de se relever pour s'appuyer contre le dossier du canapé. Nerveuse, elle passe sa main dans ses cheveux avant de poser enfin un regard sur lui. Terry est rouge, elle est gênée par tout ça.. Mais... Tu fais bien ce que tu veux avec Eliza.. Lui souffle la jolie brune en pensant aux rumeurs. Elle n'avait jamais parlé de ça à qui que ce soit. Elle ne savait pas si c'était vrai ou non, alors... Si tout ça est vraie.. Reprend Terry en passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux. Décidément, les sujets de conversations deviennent bien difficiles à tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Mar 24 Sep - 19:59

Autant avec le vin je risquais pas grand-chose… mais là je redoute l’intoxication alimentaire ! S’exclame Liam quand Terry lui propose à manger, avant de se mettre à rire bien entendu. Il ne sait pas si ce sont des mets de sa composition qu’elle veut lui faire goûter, ou des plats préparés par sa collaboratrice. Quoi qu’il en soit, il n’a pas mangé, et il n’aurait rien contre le fait qu’elle lui fasse goûter deux ou trois trucs par exemple. Il finit donc par reprendre son sérieux : Non, plus sérieusement, j’ai pas mangé. N’étant pas au courant de la situation avec Amelia justement, Liam se contente de s’inquiéter pour son amie vis-à-vis du cambriolage. Il espère en effet qu’elle n’en gardera pas des séquelles sur le long terme. Ce genre d’évènements peut laisser des traces. Il tente donc de se montrer à l’écoute, mais également de se faire rassurant. En règle générale, c’est ce qu’on apprécie chez lui d’ailleurs. Il n’est pas un flic accro à l’action, mais plutôt de ceux qui veulent vraiment rendre service aux citoyens qui l’entourent. D’autant que là, la victime est une proche. Cette affaire lui tient donc bien plus à cœur. Et puis, heureusement, la belle brune a pu trouver en ses voisins de véritables alliés, puisqu’elle lui apprend que certains leur ont prêté main forte, pour tout remettre en ordre au magasin. La solidarité, c’est tout de même une des valeurs de cette ville, et ça n’est pas rien, tout spécialement dans ce genre de moments difficiles.

Le jeune homme réalise cependant qu’il vient de mettre les deux pieds dans le plat quand il sent la gêne palpable de son amie face à sa question. Il s’interrogeait simplement pour savoir si quelqu’un pouvait l’accompagner et la rassurer au quotidien dans cette épreuve ! Mais à en voir la nervosité évidente de son amie, l’officier comprend qu’il ne doit pas s’aventurer davantage sur ce terrain glissant… Il décide donc de ne pas donner suite, et de ne pas insister. Si Terry veut lui en parler, elle n’aura qu’à le faire, elle sait qu’il sera là pour l’écouter ! Mais si elle préfère ne pas s’étendre sur le sujet, Liam sera à même de le comprendre également. Il est son ami, il peut être à son écoute comme se retenir d’être indiscret quand il sent qu’il touche une corde sensible, comme c’est le cas à l’instant. Et puis, il sait comment fonctionne Terry. Il ne veut pas la forcer à parler au risque de la voir se renfermer. Alors, il saisit l’opportunité de passer à un autre sujet quand la jeune femme lui tend une perche… Mais cela n’annonce pas une conversation évidente non plus, loin de là… ! Cela concerne sa relation avec Eliza. Il lui apprend qu’il est au courant de leur passif. Ce sont ses collègues qui le lui ont appris après avoir vu la blonde débarquer à la brigade… Liam était tombé des nues ! Mais il considère qu’il est nécessaire d’aborder le sujet. Il connaît Terry depuis trop longtemps, il ne veut pas supporter le poids de non-dits entre eux. Mais, comme il fallait s’y attendre, la jeune femme se crispe également au cours de cette discussion. Liam n’est pas plus à l’aise pour tout dire, il rougit presque un tantinet d’ailleurs. Il ne pensait pas qu’un jour Terry et lui partageraient une amante… Je sais ^^’ Répond le jeune homme quand il voit son amie se plier presque en quatre à cette évocation. C’est une situation inconfortable, mais une fois que les mots seront sortis, une bonne fois pour toutes, ça ira mieux - du moins espérons-le. Mais j’aimerais te parler d’elle. Lui apprend Liam, en esquissant un sourire un peu crispé. Ce qu’on raconte est vrai, enfin… de ce qu’on m’a répété en tout cas. On a passé une nuit ensemble, et depuis, on s’est revus plusieurs fois… Explique-t-il, en sentant son rythme cardiaque s’emballer rien qu’à l’évocation de la belle blonde. S’il n’était pas aussi tendu, il esquisserait sans doute un sourire un peu niais rien que de songer à elle. Je voudrais pas que ça jette en froid entre nous, parce que je compte pas arrêter de la voir, en fait… Relevant les yeux vers Terry, il s’efforce d’afficher un sourire, espérant à dire vrai que la jeune femme le comprendra et que cela ne la dérangera pas. Bien qu’il soit conscient que son histoire avec Eliza ne débouchera sans doute jamais sur quoi que ce soit de sérieux, il ne peut pas concevoir de ne plus la voir. Cette fille le rend fou, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Mer 25 Sep - 18:28

A sa réflexion, Terry ne manque pas de lui donner une petite tape sur l'épaule. Arrêtes de raconter des bêtises ! S'exclame Terry avant d'éclater de rire. Certes, elle n'a pas de talent pour la cuisine mais elle se débrouille quand même. Grâce aux conseils de sa meilleure amie, surtout. Encore une fois, penser à sa meilleure amie lui fait un gros pincement au cœur. Elle aimerait tellement la retrouver, la prendre dans ses bras, lui dire que rien n'est grave, qu'elles vont s'en sortir, toutes les deux, comme elles l'ont toujours fait... Mais voilà, elle ne peut pas aller lui parler tout de suite, elles sont encore en froid. Terry revient sur terre quand il lui annonce qu'il n'a pas mangé. Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle est bien contente de faire à manger à son jeune ami. Bien ! Des pâtes ? Ca te va ? Demande finalement Terry en regardant vers sa cuisine, puis sa montre. Il est encore top tôt pour manger, la jolie brune ne se lève pas tout de suite pour aller chauffer l'eau. D'un côté, il ne lui a rien dit, ça se trouve, il déteste ça. Mais Terry ne se souvient pas que Liam est un homme difficile. Bien au contraire.

Le sujet change radicalement. Autant elle pouvait supporter le sujet du cambriolage, mais le sujet sur « Chase », c'est pire que tout, c'est un terrain glissant et Terry ne veut pas rentrer dans cette conversation. Elle n'est pas encore prête à retenter cette expérience. Parce que, justement, c'est en se confiant à sa meilleure amie sur le biker, qu'elles se sont disputées. Terry a bien peur, trop peur de reproduire le même schéma. Alors, elle décide de lui glisser quelques mots pour qu'il comprenne qu'elle n'a pas envie d'en parler. Avec lui, elle n'a pas besoin de le lui dire, elle sait très bien qu'il peut la comprendre facilement. Mais voilà, en voulant justement partir sur autre chose, Terry commence une nouvelle discussion qui est bien pire que l'autre. Il faut dire qu'elle pensait que c'était quand même faux, que ce n'était que des rumeurs. Elle lui avait sorti ça comme ça.. Mais même si c'était faux pour elle, elle trouve que cette discussion va être très gênante. Terry n'a jamais parlé de ce qui s'était passé entre Eliza et elle. La jolie brune ne tarde pas à se tordre dans tous les sens. Son ventre lui fait mal, elle stresse, elle est nerveuse.. Et Terry ne tarde pas à le lui dire.. Mais la réponse de son ami ne la rassure pas, elle en soupire. C'est un sujet périlleux mais Liam semble vouloir, quand même, y aller. Cependant, elle relève la tête quand il lui dit qu'il voudrait parler d'elle. Son regard n'est plus fuyant. Terry fronce les sourcils et attend la suite de ses dires. La jeune femme suit tout ce qu'il dit mais au fil de ses paroles, le visage de Terry se change en grimace. Elle devient toute rouge. C'est super gênant... D'ailleurs, elle ne tarde pas à remettre sa tête dans ses mains. Oh Liam... Je pensais pas que... Putain, c'est gênant.. Répète une nouvelle fois Terry, complètement à l'ouest par ses révélations. Sur le coup, elle aimerait partir, ne plus ressentir cette sensation bizarre de nervosité. Mais voilà, Liam lui avoue autre chose. Automatiquement, elle redresse la tête pour capter son regard et enfin, un sourire se dessine. En entendant les propos de son ami, elle trouve ça juste adorable.. Serait-il en train de craquer pour elle... ? Liam... Il n'y aura aucun froid entre nous puisque Eliza et moi, c'était juste une histoire d'un soir, c'est tout. Lui fait savoir Terry en étant la plus sincère du monde. Pourquoi lui mentir.. ? Elle avait eu une relation avec elle mais c'était seulement, le temps d'une soirée. Une bonne soirée d'ailleurs..

Alors oui, tu peux toujours la voir. Lui murmure Terry avec un léger sourire. Elle ne voulait pas que son ami bloque sur ça juste à cause d'elle. D'ailleurs, un peu moins nerveuse, elle lui demande : Tu l'aimes bien cette fille, pas vrai ? Demande Terry, par curiosité. Liam ne lui avait jamais parlé d'une fille. Ce n'est pas leur sujet de conversation. Qui plus est, encore moins avec une fille qui a été l'amante de Terry.. Situation vraiment étrange pour le coup. Mais Terry prend sur elle. Eliza est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:48

Liam esquisse un sourire quand il reçoit une tape de Terry. C’est vrai qu’il dit des bêtises, mais quelque part, il est content de la voir sourire et de la voir plaisanter avec lui. C’est le signe qu’elle ne va pas si mal dans le fond. Bien sûr, il va falloir qu’elle se remette de son traumatisme, c’est évident, mais pour ça et bien, il faut continuer à vivre, à avancer. Et c’est finalement ce qu’elle fait à l’instant en sa compagnie. Il a l’impression de l’aider d’ailleurs, sans pourtant avoir besoin d’en faire des tonnes. Et puis, l’officier finit tout de même par lui répondre. Il venait de terminer son service, il n’était pas repassé chez lui entre temps, et donc il n’avait pas mangé. Aussitôt, alors, la belle brune lui suggère des pâtes, proposition à laquelle il répond d’un franc hochement de la tête. « Ouais, ça me va ! » Lance-t-il, dans un sourire, avant que la conversation ne prenne une tournure bien plus sérieuse, puisqu’il est question du cambriolage et de ses conséquences. Le jeune homme voulait évoquer tout ça car ça lui semblait important de le faire, mais il savait aussi que ce ne serait pas facile pour la principale concernée. Il tente donc, au passage, de la rassurer du mieux qu’il le peut. Il pense aussi au fait que, si elle avait quelqu’un dans sa vie, pour lui tenir compagnie, être une « présence » pour elle, ça pourrait l’aider. Mais Terry lui fait rapidement comprendre que ce sujet n’est pas d’actualité, et Liam réalise bien vite d’ailleurs que ce sujet est sans doute un peu tabou. Il n’insiste donc pas, mais c’est une conversation tout aussi délicate qui vient sur le tapis par la suite. Pourtant, il refuse de rebrousser chemin, il tient à parler d’Eliza avec Terry, même si c’est, effectivement, très embarrassant…

Quand il voit la brune se tordre de gêne sous ses yeux, Liam reconnaît que c’est un sujet gênant, mais lui fait comprendre très clairement qu’il compte tout de même mettre les deux pieds dans le plat. Il faut jouer cartes sur table, et arrêter de tourner autour du pot. Ils se connaissent depuis trop longtemps pour que des « non-dits » viennent pourrir leur relation. En tout cas, le jeune homme s’y refuse. Pourtant, Terry se met à rougir franchement, reprenant sa tête dans ses mains, comme pour se cacher, pour fuir la discussion. Autant dire qu’en face d’elle, l’officier de police n’est pas davantage à l’aise ! Il sent même ses joues s’empourprer un peu également. Mais il poursuit la discussion, décidé à en découdre. Bien qu’elle répète tout haut que tout cela lui semble très gênant, Liam lui apprend qu’il compte bien continuer à fréquenter Eliza. Du coup, son amie se reprend et finit par le rassurer à son tour, lui apprenant en effet que leur aventure n’avait duré que le temps d’un soir. « Ouais, je m’en doutais… » Reconnaît le jeune homme, dans un sourire un peu timide. Il est bien placé pour savoir qu’Eliza est assez volage dans son genre. « Je voudrais juste qu’on soit pas mal à l’aise l’un envers l’autre à cause de ça, tu vois ce que je veux dire… ? » Explique l’officier de police avec sérieux, et avant de lui adresser un sourire bienveillant. Bien qu’il tienne réellement à Eliza, le jeune homme n’a pas envie de faire n’importe quoi non plus, et il aimerait bien que Terry, qu’il considère comme l’une de ses plus proches amies, n’y voit pas d’inconvénients. C’est finalement ce qu’elle lui confirme par la suite, dans un murmure, ce à quoi le jeune homme répond par un sourire sincère. Il est soulagé d’apprendre que sa décision ne posera pas le moindre problème entre eux. Et puis, se faisant un peu moins nerveuse, mais un peu plus curieuse aussi, la jolie brune finit par l’interroger sur le lien qui l’unit à Eliza. Aussitôt, Liam esquisse un sourire timide, et baisse les yeux. Son cœur prend un rythme plus rapide à l’évocation de la blonde, et de ce qu’il ressent à son égard.

« Ouais… Je la connais pas encore très bien, mais… » Un court instant, Liam cherche ses mots. Il sait pourtant ce qu’il éprouve, mais il est un peu intimidé à l’idée de le reconnaître. Il finit tout de même par l’admettre, dans un sourit séduit « …elle me plaît beaucoup. » Reconnaît-il, donc, avant de détourner les yeux, et de reprendre une gorgée de vin. Cette conversation le rend assez nerveux ! Il faut dire que jusqu’à maintenant, Liam n’avait évoqué tout ça avec personne…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:16

Terry a toujours été une battante, une fille qui se relève toujours. Seulement, il y a quelques temps, la relation avec Chase l'avait un peu affaiblie, elle s'est redressée mais avec du temps, c'est bien la première fois que ça lui arrive. Par contre, pour ce qui est du cambriolage, c'est différent, c'est une épreuve qu'elle peut surmonter, qu'elle doit surmonter. De toute façon, il faut qu'elle reste forte, au moins, pour sa meilleure amie, qui en a réellement besoin. En attendant, elle ne lui a toujours pas parlé et le plus traumatisant dans cette histoire, c'est de ne pas savoir l'état de Amelia... Mais encore une fois, Terry prend sur elle, elle sait qu'elle va régler cette histoire. C'est vrai qu'elle pourrait aussi demander à son ami Liam de passer chez elle pour voir comment elle allait. Mais Terry n'a pas envie de se défiler, c'est elle qui doit aller la voir, pas quelqu'un d'autre. Parfait, mon loup. Lui souffle Terry avec un magnifique sourire. L'avantage avec Liam, c'est qu'il n'était pas difficile et il faut le dire, mais Terry n'a pas vraiment le talent de cuisinière de son amie, Amelia. Cependant, il est bien trop tôt pour faire à manger, alors en attendant, ils prennent l'apéro autour d'un bon verre de vin. La discussion sur le cambriolage est passée, Terry peut enfin se détendre..

Mais contre toute attente, c'est une conversation sur Eliza qui commence et Terry ne peut se détendre ! C'est tout l'inverse, c'est gênant, déstabilisant... D'ailleurs, elle ne lui cache pas que c'est un sujet gênant pour elle, elle se tord dans tous les sens, comme si elle essayait de se sortir de ce calvaire. Mais non, ils continuent à lutter, tous les deux, pour avoir cette conversation. Pour commencer, Terry est bien surprise d'apprendre que toute cette rumeur est vraie et qu'elle ne pensait pas que Liam pouvait tomber « entre les filets » de Eliza.. Parce que Terry connaît très bien les relations de Eliza, et elle est du genre à aller voir ailleurs.. Du coup, ça l'inquiète beaucoup pour Liam, qui n'est pas de ce genre là..

Terry se reprend un peu pour l'écouter. Elle sent qu'il a besoin de se confier à elle, alors, elle ne peut pas le gêner et prend sur elle pour jouer son rôle « d'amie ». Ils sont proches, ils se sont toujours confiés et Terry ne lui fera pas faux bond pour ça. La jolie brune soupire un peu face à sa demande, puis elle finit par lui murmurer : C'est vrai que ça fait bizarre.. Mais je vais m'y habituer. Dit-elle avec un léger sourire. De toute façon, c'est de l'histoire ancienne. Reprend Terry en agrandissant son sourire et pour lui montrer qu'elle va faire de gros efforts pour ne pas être mal à l'aise dès qu'ils parleront de cette histoire. A son tour, c'est Liam qui fuit complètement son regard. Comme elle, quand ils ont survolé un sujet sur le biker. Elle réagit de la même façon.. Mais pour Liam, il semble vouloir s'ouvrir un peu à elle. Alors, Terry ne manque pas l'occasion de se faire un petit peu plus curieuse et lui demande s'il l'aime bien ou non.. Apparemment oui. Terry voit cette relation d'un mauvais œil puisqu'elle connaît les relations de Eliza avec les hommes. Mais d'un côté, elle comprend parfaitement tout ça. Chase est pareil après tout.. >< Tu la connais depuis quand ? Demande Terry en approchant son verre de sa bouche. Elle est assez protectrice mais Liam n'a pas l'air malheureux de cette relation, donc elle ne dit rien. Mais à sa deuxième réflexion, un sourire s'agrandit sur les lèvres de la jolie brune. Elle n'a jamais vu un sourire comme ça sur les lèvres de son ami, elle ne peut pas dire le contraire, il n'a pas l'air d'en souffrir... A ses dires, elle ne peut s'empêcher de lui demander : Désolée mais ça donne envie de mettre un « mais » derrière tout ça : elle te plaît beaucoup.. mais.. ? Demande Terry avec un sourire qui se veut rassurant quand même. Elle cherche à capter son regard une fois de plus. Elle n'est plus vraiment nerveuse, elle essaie d'être rassurante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:38

Ils se sont mis d’accord : Liam restera donc manger. Il n’est pas mécontent de passer la soirée en compagnie de Terry, parce qu’il y a certaines choses dont il veut impérativement discuter avec elle. D’abord, ils ont évoqué le cambriolage qu’elle a subi, mais maintenant, c’est une conversation plus embarrassante qui s’installe entre eux… puisque cette discussion concerne Eliza. Pour Liam, elle n’est pas n’importe qui, et l’officier de police sait qu’il en est de même pour Terry. C’est un peu gênant il est vrai, mais c’est ainsi, et le jeune homme ne veut pas faire « comme si ». Il préfère que les choses soient mises à plat, qu’elles soient dites, tout bêtement, une bonne fois pour toutes. La jeune femme compte trop à ses yeux pour qu’il décide de faire l’autruche… ! Alors Liam prend sur lui, bien que l’attitude de Terry, à ses côtés, ne l’aide pas franchement à poursuivre. Il se fait violence malgré tout et va jusqu’à évoquer ce qu’elles ont vécu ensemble. Il apprend alors que ce n’était que l’histoire d’une nuit, ce à quoi il s’attendait pour tout dire. Il connaît le tempérament d’Eliza, et il sait qu’elle n’est pas tout à fait du genre à s’engager… Lorsque Terry lui indique qu’elle va s’habituer à tout ça, l’officier est quelque peu soulagé tout de même, car c’est vraiment quelque chose qu’il tient à évoquer avec elle. Cela dit, il ne va pas passer toute la soirée à parler de ça, qu’elle se rassure ! Il affiche donc un sourire, et murmure ensuite : « D’accord… Et merci. » Il sait que ça n’est pas évident pour elle, mais la jeune femme est prête à faire un effort pour lui, et Liam ne peut que lui en être reconnaissant. Il est soulagé d'avoir son « approbation » en quelque sorte.

Une fois la gêne passée, la belle brune se fait un tantinet plus curieuse et tente de savoir ce qui se passe entre Eliza et lui, et plus précisément ce qu’il ressent à son égard. Un peu intimidé pour le coup, Liam fuit un peu le regard de son amie, mais finit tout de même par mettre des mots sur ce qu’il éprouve, non sans sentir son rythme cardiaque s’accélérer par la même occasion. Il faut dire que le simple fait de songer à elle le chamboule complètement… « Oh, ça fait pas longtemps… Un peu plus de deux semaines. » Le jeune homme n’a pas compté les jours tout de même, mais il se souvient parfaitement de cette soirée où elle l’avait abordé, comme ça, au Shelter. Il avait cru vivre un rêve éveillé ce soir-là et, rien qu’à cette pensée, Liam affiche un sourire un peu rêveur. Mais il revient rapidement sur Terre en entendant les dires de Terry. Ses sourcils se froncent légèrement, parce qu’il ne voit pas où elle veut en venir. Du moins pas sur-le-champ en tout cas. Mais il réalise ensuite, alors que son regard s’enfonce dans le sien. « Oh, bah… Ya pas de « mais », en fait... » Souffle-t-il, bien qu’il sache pertinemment à quoi elle fait référence. D’ailleurs, après avoir dégluti, le jeune homme décide de prendre le taureau par les cornes. Encore une fois, fuir la situation ne servirait à rien ! Alors il finit par reconnaître, après avoir humecté ses lèvres : « Si t’essaies de me faire comprendre que c’est sans doute pas réciproque… c’est pas la peine. » Son sourire se fait immédiatement un peu plus triste, mais le jeune homme se reprend heureusement en une fraction de seconde. « J’sais très bien comment elle est, je me fais pas d’illusions si c’est ça qui t’inquiète. » Terry est bien placée pour savoir que la belle blonde n’est pas une personne tout à fait stable dans le domaine des relations amoureuses ! Et Liam sait qu’elle peut se montrer très protectrice envers lui… Alors il préfère la rassurer sans attendre. Il connaît le tempérament d’Eliza, et il ne va pas chercher à la changer, ni même à la fuir. Malgré ce qu’il sait la concernant, et malgré le fait qu’il puisse en souffrir, à un moment ou à un autre, Liam est déterminé à la fréquenter. Il ne compte pas tirer un trait sur elle…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 19:29

Pourtant, pour Terry « faire comme si », c'est devenu une habitude.. Mais avec Liam, c'est bien plus différent puisqu'ils sont amis et elle ne veut pas le perdre pour une « histoire de filles ». Alors voilà, elle est prête à écouter Liam sur la relation qu'il entretient avec Eliza. Certes, c'est une fille à fort caractère et qui ne tient jamais dans une relation stable mais Terry sait très bien qu'un jour ou l'autre, cette fille tombera bien amoureuse de quelqu'un. En attendant, ce n'est pas le cas et Terry a peur pour son ami, elle a peur qu'il se fasse « avoir », comme tous les autres. Mais elle ne dit rien, du moins pas tout de suite. Il ne semble pas en souffrir et finalement, c'est l'essentiel. De rien Liam, c'est normal. Lui répond Terry avec un sourire amical. Depuis qu'ils sont petits, Terry serait prête à tout pour lui, y compris le fait de faire un gros effort pour lui. Il peut lui faire confiance pour ça, elle a toujours été très fidèle et droite pour ses amis. Un peu curieuse, elle lui demande depuis combien de temps il connaît la jolie blonde. Une fois de plus, Terry est surprise par sa réponse. Un peu plus de deux semaines, ce n'est pas beaucoup. Elle fronce un peu les sourcils pour lui dire: Oh, tu ne la connais pas depuis longtemps alors.. Les rumeurs ont été assez rapide sur vous. Terry reprend son verre pour en boire quelques gorgées avant de reprendre : Tu sais ce qu'on raconte au moins sur vous deux.. ? Demande Terry d'une voix calme et posée pour continuer, encore et toujours, à le rassurer. Elle sait qu'il s'ouvre bien plus facilement si elle continue d'être présente pour lui.

Liam lui avoue, par la suite, que cette fille lui plaît. Automatiquement, elle voit cette relation comme une véritable « connerie » parce qu'elle se voit parfaitement dans le même genre de relation qu'avec Chase. Chase et Eliza agissent de la même façon et Terry et Liam n'ont pas cette optique de coucher avec tout le monde juste pour profiter. C'est bien pour ça qu'elle lui fait savoir qu'il doit bien y avoir un « mais » dans cette histoire. Tout ne doit pas être rose avec Eliza. Mais Terry ne manque pas de lui répondre, dans le but de le rassurer : Non, c'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est peut-être réciproque, j'en sais rien mais j'ai pas envie qu'elle te considère comme un simple « passe-temps », tu vois ce que je veux dire ? Terry n'a rien contre Eliza et elle ne pourrait jamais lui reprocher de se faire tous les hommes de la ville mais voilà si elle fait du mal à son ami, par contre, là, elle va se faire une ennemie.. On ne fait pas de mal à Liam.

Terry remarque enfin la mine triste de son ami et automatiquement, elle pose sa main sur son épaule avant de lui souffler : Tu sais, j'suis sûre qu'un jour ou l'autre, un homme va faire chavirer le cœur de cette petite blonde. T'es peut-être celui- là, j'en sais rien mais commence pas à être triste pour ça, tu verras bien comment ça se passe avec le temps. Bizarrement, Terry commençait à le conseiller alors que elle, de son côté, elle est incapable de parler de la relation avec le biker. Terry retire sa main et reprend son verre, ça l'énerve de penser à Chase, ce n'est pas le sujet. Elle reprend un peu de vin avant de lui demander : Et tu lui as parlé de ce que tu ressentais où...?  Comment peut-elle poser ce genre de question alors qu'elle est incapable de poser des mots en face de Chase ? Et puis Liam doit être bien plus timide, comparé à Terry. Son regard cherche le sien, elle essaie de l'aider mais à chaque fois, elle voit des nouvelles similitudes et ça la perturbe toujours un peu plus. D'ailleurs, un peu nerveuse, elle passe sa main dans ses cheveux. Parfois, elle aimerait taire ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 19:57

A dire vrai, en venant chez Terry, Liam voulait surtout évoquer son lien avec Eliza, et mettre les choses à plat avec elle, afin que toute cette histoire ne vienne pas creuser un fossé entre eux, ou les embarrasser dans l’avenir. Il ne pensait pas que la brunette se ferait aussi curieuse, et qu’il viendrait à s’ouvrir à elle, à lui parler de ce qu’il éprouve en compagnie d’Eliza. Et pourtant, c’est le cas, c’est ce qu’il finit par faire, non sans se sentir un peu intimidé. Mais finalement, ça n’est pas plus mal qu’il parle de ce qu’il ressente à haute voix. Ça l’aide à mettre des termes sur ce qu’il éprouve, et à faire le point dans sa tête. A ses yeux, Terry a toujours été une amie proche, et bien qu’elle ait vécu quelque chose avec la principale concernée, l’officier de police a vraiment la sensation qu’il peut se confier, s’ouvrir à elle. Et c’est ce qu’il fait, non sans sentir son cœur se serrer à l’évocation de la belle blonde. Il craque complètement sur elle, il en a parfaitement conscience, et il ne cherche pas à s’en cacher. Une fois de plus, il préfère dire les choses telles qu’il les ressent, parce qu’il tient à avoir une relation honnête avec Terry, et parce qu’il sait qu’elle sera tout aussi franche en retour. Et c’est sans aucun doute ce qu’il apprécie chez elle. « C’est parce qu’elle a débarqué au poste de police XD » Explique Liam non sans afficher un sourire amusé. C’est vrai qu’elle avait fait sensation là-bas ! Elle s’était ruée sur lui pour l’embrasser, devant tous ses collègues… et c’est ainsi que la rumeur était née. Tout a été très vite il est vrai, mais le coup de cœur du jeune homme pour la belle blonde est sincère. Peut-être même pourrait-on le qualifier, en fait, de véritable coup de foudre… « Bah… Pas vraiment. Qu’on couche ensemble, j’imagine ? » Demande le jeune homme, en esquissant une moue sceptique. En fait, il n’a pas cherché plus loin que ça, il ne voit pas ce qu’on pourrait raconter de plus les concernant.

Lorsqu’il est question d’un « mais », le jeune homme est tenté de faire l’autruche à nouveau, mais il décide finalement de prendre le taureau par les cornes, et de dire ce qu’il a à dire. Il sait que Terry connaît suffisamment Eliza pour savoir d’elle qu’elle n’est pas du genre à se caser. Et il sait que c’est justement ce qu’elle a voulu dire, à travers cette histoire de « mais ». Il décide donc de mettre les choses au clair une fois de plus, et attend ensuite qu’elle lui donne son avis sur la question - car il compte beaucoup pour lui. En entendant ses dires, le principal concerné acquiesce, non sans sourire. Il s’attendait à ce que Terry s’inquiète un peu pour lui. « Ecoute, même si c’est le cas, même si je suis qu’un passe-temps, ou qu’un bouche-trou à ses yeux… c’est pas grave. » Lâche-t-il, le plus sincèrement du monde, avant de poursuivre : « J’y suis préparé, tu comprends ? Je sais que je peux me rétamer, tu vois, mais… je veux prendre le risque. Parce qu’elle est spéciale, parce que je veux être avec elle, et… tant pis si ça doit me coûter cher au final ! » Explique le jeune homme, avant de sourire. Ça lui fait un peu bizarre de dire tout haut ce qu’il a sur le cœur, mais ça lui fait du bien, aussi, parce qu’il est persuadé que tout ça en vaut la peine, et que Terry pourra dire tout ce qu’elle veut, il restera sûr de lui sur ce point. Il y a pas mal réfléchi d’ailleurs. Il ne fait pas tout ça par hasard et sans doute que ses explications aideront la jeune femme à s’en rendre compte également. « Ouais, c’est bien ce que je compte faire. » Répond Liam quand son amie, gentiment, en posant sa main sur son épaule, lui conseille de voir avec le temps, si les choses évoluent - ou non - dans le sens qu’il l’a souhaité. Parce que lui-aussi il espère finir par faire chavirer son cœur ! Il n’est pas certain d’être le bon pour Eliza, mais tant qu’il peut profiter de sa compagnie, alors ça lui suffit.

Loin de se douter que sa situation personnelle renvoie finalement Terry à la sienne, Liam poursuit la conversation, presque plus détendu à présent, comme s’il se sentait soulagé d’en avoir parlé. « Non, j’ai rien dit, c’est encore trop tôt… ! J’ai pas envie de la faire fuir, tu vois ? De toute façon, faut encore qu’on apprenne à se connaître. Et puis tant que je passe du temps avec elle, de toute façon, moi, ça me va ! » Lui apprend-il dans un sourire bien plus joyeux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 20:38

Terry ne pensait vraiment pas qu'ils allaient parler de la relation qu'il entretenait avec Eliza. Au départ, il était venu surtout pour le cambriolage mais voilà pour Terry, la vie de Liam est bien plus intéressante et elle a toujours voulu le protéger contre tout et n'importe quoi. Liam lui apprend que cela fait seulement deux semaines qu'ils se connaissent. Evidement, elle est surprise mais n'ose pas dire tout ce qu'elle pense, pourtant, elle devrait.. Mais elle ne compte pas rester silencieuse et continue de lui répondre avec beaucoup de franchise. Bien sûr, elle était obligée de repartir dans les commérages de la ville qui ont été assez rapide. Liam lui explique bien rapidement qu'elle a débarqué au poste de police, ce qui a alimenté la rumeur. En voyant son sourire amusé, Terry ne peut s'empêcher de le lui rendre en fronçant un peu les sourcils puisqu'elle ne comprend pas ce qu'elle a bien fait dans ce poste de police (a). Mais il a l'air d'être tellement heureux qu'elle n'ose rien dire pour ne rien briser. Terry veut quand même, s'assurer de quelque chose : des rumeurs. Elle lui demande s'il est au courant de quelque chose mais il connaît seulement le fait que tout le monde raconte qu'ils couchent ensemble. Aussitôt, Terry grimace un peu, c'est bien plus appuyé que ça..  Sans attendre, elle lui fait savoir : On dit que t'es son « nouveau toy-boy ». Elle sait que ça peut lui faire mal mais voilà, elle veut être franche, elle ne veut pas qu'il tombe de haut.

Terry essaie de prendre sur elle pour ne pas penser à son histoire, à elle. La priorité, c'est Liam. Du coup, elle l'écoute et essaie de lui montrer qu'elle est là pour lui. Mais voilà, il commence à dire des choses qu'elle ne comprend pas. Il est prêt à en souffrir pour rester le plus longtemps avec elle.. ? C'est quelque chose que Terry ne capte pas et pour preuve, pour se protéger de souffrir avec Chase, elle l'avait repoussé encore et toujours. Pour une fois, ils ne sont pas pareils là-dessus. Terry fronce les sourcils et essaie de capter son regard. D'un air sérieux, elle finit par lui dire : Liam.. Désolée mais je te comprends pas.... Enfin, ça ne te fais rien de savoir qu'elle est avec d'autres hommes quand t'es pas là.. ? Demande Terry qui, justement, essaie de le comprendre. Peut-être qu'elle peut voir un peu plus clair sur sa relation. En l'écoutant, Terry ressent un pincement au cœur. Elle aussi, elle voulait rester près de Chase mais elle n'avait pas pris le même risque que Liam pour Eliza.. Super, elle commence à regretter ><.. Terry déglutit, elle se sent mal. J'ai pas envie de te retrouver complètement mal, Liam.. Souffle la jolie brune comme une complainte.. Elle ne veut pas le voir souffrir, elle veut qu'il reste heureux, mais ça, elle ne peut le contrôler.

Avec Eliza, Terry n'est sûre de rien. Elle a bien trop peur qu'elle s'en prenne à son ami. A moins que, par miracle, elle s'attache à lui. Terry serait déjà plus rassurée. Encore une fois, Liam lui apprend qu'ils doivent d'abord se connaître un peu plus avant de lui en parler. Evidement, elle a toujours du mal à accepter ce genre de relation. Coucher sans se connaître, sans rien ressentir.. Pour Terry, c'est compliqué, comme toujours. Cette fois, elle prend son verre et finit par le vider complètement. Elle regrette tout de la relation avec Chase, c'est perturbant. Nerveuse, elle repasse encore une fois sa main dans ses cheveux. Elle est stressée à force d'y penser, elle commence à regretter. Elle voudrait être comme Liam, ne plus avoir peur, prendre des risques.. Même en voyant le sourire heureux de son ami, Terry ne peut s'empêcher de rester sérieuse, elle s'inquiète pour lui et ça se voit. Elle, elle s'est toujours protégée contre ça mais son ami fait tout l'inverse.. J'ai peur que tu en souffres beaucoup, justement..  Soupire Terry en pensant à son état, elle en avait souffert de son côté et ça n'avait pas été facile. J'aimerais qu'elle soit stable avec toi, ça serait tellement plus simple. Lui souffle Terry avec un sourire qui réapparaît timidement sur ses lèvres. Sans attendre, elle se sert un nouveau verre de vin et l'avale d'une seule traite. Il faut faire taire ses pensées au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 21:03

C’est vrai, Liam et Eliza ne se connaissent pas depuis bien longtemps, mais ce n’est pas ce qui empêche le jeune homme de se sentir bien en sa compagnie, et de vouloir passer un maximum de temps avec elle. Lorsqu’il évoque le passage de la blonde au poste de police, le jeune homme n’entre pas dans les détails. Il sent bien que Terry est intriguée, mais il ne lui raconte pas l’histoire dans sa totalité, parce que c’est surtout lui que ça amuse dans le fond. Et puis il n’a pas envie de la bassiner avec toutes ses histoires non plus… ! Elle est déjà bien gentille de l’écouter après tout… En tout cas, comme il le pensait, la belle brune n’a aucun mal à faire preuve de franchise, puisqu’elle lui apprend ce que disent les rumeurs les concernant… Liam, pourtant, n’est pas ébranlé par la nouvelle. Il hausse simplement les épaules. Il sait que les gens, en ville, parlent énormément, que ce sont des mauvaises langues la plupart du temps… ! Il ne faut pas en faire tout un plat, et puis il se fiche un peu de ce qu’on peut penser de sa relation (peu conventionnelle) avec la belle blonde. Cette relation lui convient, et c'est tout ce qui compte. « Tu sais… Je préfère pas prêter trop d’attention à ce qu’on raconte… C’est des conneries la plupart du temps… racontées par des gens aigris ou jaloux… » Explique l’officier de police qui garde son calme malgré les circonstances. Franchement, il n’a pas envie de se prendre la tête pour si peu… Il y a plus grave dans la vie !

Quand il lui parle de ce qu’il ressent pour Eliza, et quand il évoque la manière avec laquelle il tient à gérer les choses, les sourcils de Terry se froncent. Il sent bien qu’elle ne le comprend pas, et elle ne tarde pas à le lui faire savoir à haute voix. Pourtant Liam est sûr de lui, de ses choix, et il compte bien les défendre auprès de son amie s’il le faut. « Bah… Bien sûr, je préfèrerais qu’on soit ensemble elle et moi, mais… C’est pas le cas, alors, qu’est-ce que j’ai comme choix ? Accepter ou arrêter de la voir. J’ai fait mon choix. » Le jeune homme paraît déterminé. Lorsqu’il comprend que Terry s’inquiète, il esquisse un sourire dans sa direction, toujours dans le but de la rassurer. « Ecoute, c’est mon choix. Je te l’ai dit, je sais très bien que ça peut foirer, que je peux me retrouver comme un con à la fin, mais… J’ai vraiment pas envie de passer à côté d’elle, tu vois ? » Ajoute-t-il, toujours avec sérieux. L’officier est peut-être encore jeune, encore novice pour ce qui est des relations amoureuses, mais il n’empêche qu’il est très sûr de lui sur ce point et qu’il est, aussi, plutôt mature. Il a pris le temps de réfléchir à tout ça, il n’a pas l’impression de faire n’importe quoi. Au contraire. Il a même la sensation de faire ce qu’il y a de mieux, à savoir de vivre ce qu’il a à vivre avec Eliza, et de suivre son cœur.

Liam craint de ne pas être vraiment parvenu à la rassurer quand il la voit vider son verre d’une seule traite. Après un bref silence, la jeune femme lui explique qu’elle a peur de le voir souffrir, que les choses seraient plus simples si Eliza était « stable » avec lui. Aussitôt, l’officier de police hausse les épaules, en gardant le sourire. « Elle est comme ça, et… je suis prêt à m’y faire, t’inquiète pas. Je sais dans quoi je m'embarque. » Dit-il, toujours avec détermination, avec que son sourire ne s’efface en réalisant que Terry vient de vider le verre qu’elle venait tout juste de se servir. Ses yeux s’arrondissent aussitôt : « Hey ^^’ Est-ce que ça va… ? C’est quand même pas cette histoire qui te travaille autant ? » Lui demande-t-il, en posant sa main sur le bras avec lequel elle tient son verre. Il n’a pas envie qu’elle s’en serve un troisième et qu’elle lui réserve le même sort ! Il sent bien que quelque chose cloche, et il aimerait bien savoir quoi…
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 21:42

Plus la conversation avance, plus Terry se rend compte qu'elle a tout foiré avec Chase. Enfin.. ! C'est vrai, Liam prend beaucoup de risque dans sa relation avec Eliza mais rien que pour ça, Terry commence à l'admirer. Elle, elle a toujours été forte face aux rumeurs, sauf quand ça avait concerné Eliza et elle. Pour le reste, sur sa folie et tout le bazar, il n'y a pas de problème. On va dire qu'elle a prit l'habitude ^^'. Quand elle avait appris les rumeurs sur son ami, Terry n'avait rien dit. Elle ne l'avait pas défendu non plus parce qu'elle avait un lien avec Eliza et qu'elle était sûre d'alimenter les rumeurs dans un mauvais sens. Elle n'avait rien dit. Mais par contre, en face de son ami, elle ne manque pas de lui dire les sujets des commérages. Encore une fois, la force de caractère de Liam est impressionnante, il continue de lui dire que ce n'est rien.. Dans un sourire, elle finit par tourner la tête avant de lui souffler : Tu m'impressionnes.. Terry affiche un ravissant sourire sincère. C'est vrai qu'il prend beaucoup sur lui pour cette histoire mais son calme est impressionnant. Comme quoi, Terry devrait prendre exemple sur lui. Mais j'serais toujours là pour te dire ce qu'on raconte sur toi, quand même.. Lui explique Terry avec beaucoup de franchise. Jamais elle ne pourrait lui cacher quelque chose le concernant.

Mais Terry ne comprend pas le reste. Il défend une thèse qui est absurde pour elle. Il va en souffrir, mais il est prêt à tomber. Du côté de Terry, elle s'est toujours protégée comme une dingue pour ne pas souffrir. Elle ne voulait prendre aucun risque. Elle a fait tout l'inverse de Liam, finalement. Même si elle est complètement en désaccord avec lui, elle ne manque pas de l'écouter. Elle veut en savoir plus sur leur relation. Mais encore une fois, il lui explique autre chose. En effet, il faut dire « expliquer » puisqu'il en train de lui apprendre quelque chose qu'elle aurait pu faire avec le biker. Encore une fois, elle le prend pour elle et c'est perturbant mais elle se reprend pour tenter de se répondre : D'accord, si c'est vraiment ton choix.. Lui souffle Terry avec une grimace. Il doit bien le voir qu'elle n'est pas du tout tenter par tout ça mais elle n'a pas envie de lui dire le contraire parce que le sourire qu'il affiche est quand même bien significatif... Il a l'air heureux. Il ne souffre pas. Bon même si j'ai vraiment du mal à comprendre, j'serais là si jamais.. tu te foires.. Terry grimace avant de reprendre avec un grand sourire : Ou si jamais tu réussis ! Elle voulait quand même rester optimiste pour lui. La jolie brune ne détestait pas Eliza, elle voulait vraiment que ça marche entre elle et lui, alors si lui il y croit, elle peut le faire aussi...

Terry souffle un bon coup en l'entendant dire qu'il sait dans quoi il s'embarque. Elle a bien trop peur pour lui.. Depuis toujours, elle le considère comme son petit frère, et quand le petit frère craque pour quelqu'un, ça fait toujours un peu flipper. En tout cas... C'est la première fois que je te vois autant sourire. Lui fait savoir Terry en attrapant son verre pour le remplir et le finir d'une traite. Elle aimerait que ses pensées se taisent, alors, elle pense un peu à l'alcool. Elle a envie de s'apaiser, d'être bien.. Au moment de reprendre un troisième verre, Liam l'arrête en posant doucement sa main sur son bras. Automatiquement, elle pose son verre sur la table et s'éloigne de la bouteille, il a complètement raison. Désolée mais, quand je t'entends dire tout ça, je pense à une histoire un peu similaire. Terry fuit encore une fois son regard avant de retourner dans le canapé pour s'installer plus confortablement. Elle ne sait pas si elle est vraiment capable de lui raconter. La dernière fois qu'elle a essayé, elle s'est disputée avec sa meilleure amie... Donc..
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Sam 28 Sep - 22:16

Liam prend les choses avec philosophie. Après tout, si les gens veulent parler dans son dos, qu’ils le fassent ! Pour une fois que ça concerne autre chose que sa relation tumultueuse avec sa mère, ça n’est finalement pas plus mal, en fait… Car il en avait marre à dire vrai qu’on le plaigne constamment. Là, on ne peut pas dire qu’il soit à plaindre (a) Et puis, il sait bien qu’il n’est pas le nouveau « toy-boy » de la belle blonde. Certes, ils sont amants, mais il est persuadé qu’elle ne joue pas avec lui. Peut-être qu’ils n’ont pas d’avenir ensemble, mais ça, c’est autre chose. Pour le reste, il est persuadé qu’elle est honnête avec lui. Elle ne lui a jamais rien promis après tout. Quand Terry lui apprend qu’il l’impressionne, l’officier de police esquisse un sourire, presque amusé. « Ah ouais ?! » S’exclame-t-il, avant d’acquiescer quand son amie lui apprend qu’elle sera là pour lui dire ce qu’on raconte, si besoin. « Oh, ça je sais ! J’ai jamais douté de ta franchise ! » Ajoute-t-il, non sans esquisser un autre sourire, bien plus franc cette fois. Mais la conversation redevient plus sérieuse ensuite, le poussant à afficher un air plus déterminé, plus sûr de lui. Il n’a pas du tout envie que Terry se fasse du mouron le concernant. Il sait dans quoi il s’engage avec Eliza. Il a conscience que ça ne sera pas de tout repos, mais il veut essayer. Parce qu’elle en vaut la peine… « C’est vraiment mon choix… » Répète Liam, comme pour la convaincre pour de bon, même s’il ne la sent pas encore très partante pour tout dire. En même temps, c’est normal ! Elle est son amie, et elle n’a pas envie de le voir se rétamer. Si la situation était inversée, Liam ressentirait sans doute la même chose… Mais il est content de voir qu’elle est de son côté malgré tout, et qu’elle cherche à le soutenir plutôt qu’à le faire changer d’avis. Elle finit même par afficher un large sourire, en lui disant qu’elle sera là, quoi qu’il arrive. « Merci, c’est tout ce que je voulais entendre ! » Lance Liam en réponse, et en lui rendant un sourire aussi grand que le sien.

Lorsque la jeune femme lui apprend que c’est bien la première fois qu’elle le voit autant sourire, l’officier de police ne manque pas de sourire encore un peu plus. C’est vrai, il n’est pas malheureux ! Il sait pourtant qu’il est loin d’être le seul homme dans la vie d’Eliza, et il est conscient, aussi, que leur histoire ne le mènera peut-être nulle part, mais tant qu’il peut profiter de sa présence, et être en sa compagnie de temps à autres, c’est suffisant. Pour le moment en tout cas, ça l’est, et pour la suite, et bien… Il verra bien quand il y sera confronté. « J’ai sûrement l’air un peu niais, mais c’est pas grave, ça aussi j’assume ! » S’exclame le jeune homme avec humour, et dans un rire, même, avant d’apercevoir Terry se resservir un verre et le siffler dans la foulée. Aussitôt, son beau sourire s’efface, et ses yeux s’écarquillent. Il l’arrête alors qu’elle comptait prendre un troisième verre, en posant sa main sur son bras. Et aussitôt, bien sûr, il l’interroge. A sa réponse, ses sourcils se froncent légèrement. « Une histoire un peu similaire…? » Répète-t-il, intrigué. Et puis, il repense à sa réaction, un peu plus tôt, quand elle avait semblé si nerveuse lorsqu’il lui avait demandé si elle avait quelqu’un dans sa vie. L’officier de police n’est pas stupide. En fin observateur, il fait aussitôt le rapprochement, et ne manque pas de mettre les deux pieds dans le plat par la suite (parce qu’il sent que Terry a besoin d’en parler, même si elle ne semble pas en être convaincue elle-même, du moins pour le moment). «  C’était toi, hein ?... » Réalise-t-il, d’une voix plus posée tout de même. Il attend qu’elle lui en dise davantage, et il espère sincèrement qu’elle le fera, car cette histoire a l’air de beaucoup la travailler, et qu’il voudrait pouvoir l’aider. Certes, jusqu'à maintenant, c'était davantage Terry qui venait à sa rescousse que l'inverse, mais pour toutes les fois où elle lui a prêté main forte, Liam est prêt à échanger les rôles, et à faire son maximum pour l'aider en retour. Quoi de plus normal après tout...?
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Dim 29 Sep - 8:15

C'est vrai que Terry est vraiment impressionnée par la force de caractère de son ami. Elle, qui est pourtant très forte dans sa tête, elle n'a pas eu le même « courage » pour affronter la réalité. Non, elle, elle a cru qu'elle pouvait tout changer sans problème. Mais Liam reste le plus optimiste du monde et rien que pour ça, Terry l'admire beaucoup. Et ce, même s'il apprend les rumeurs sur lui, il ne flanche pas et continue d'afficher un ravissant sourire. Décidément, son ami a du se bourrer de vitamine pour être aussi bien.. C'est surtout que les habitants de la ville adorent me raconter les commérages... Je ne passe à côté de rien.. Normalement.. Lui fait savoir Terry avec un énorme sourire de satisfaction. C'est vrai que, à chaque fois qu'une rumeur débarquait, elle était toujours la première au courant. C'est plutôt étonnant, à croire qu'elle est, elle-aussi une grosse commère.. (a). Terry veut s'assurer que c'est vraiment le choix de son ami et il le fait savoir que c'est le cas. Qu'il a choisit de risquer de souffrir pour passer du temps avec elle. C'est quelque chose qu'elle ne comprend pas tellement, elle, qui a toujours voulu se protéger pour ne pas souffrir. Un autre sourire s'affiche quand son ami vient la remercier. Pour elle, c'était plutôt normal de le soutenir, bien qu'elle ne conçoit par cette relation. Elle ne peut pas le contredire, il a un sourire tellement magnifique sur ses lèvres qu'elle ne peut rien dire. Il n'a pas l'air de souffrir. Mais je vais m’inquiéter quand même hein ! Tu peux pas te débarrasser de moi comme ça ! S'exclame Terry avec un grand sourire sur ses lèvres. Depuis qu'elle le connaît, elle a toujours pris soin de lui. C'est son petit frère, elle se doit de le protéger, quoi qu'il arrive.

Terry se met à rire quand il parle d'être un peu niais. C'est vrai qu'il a une tête de « con amoureux » devant elle mais ça lui fait plaisir à voir, tout de même. Tu souris un peu bizarrement mais ça va, je vais m'y habituer ! Répond Terry en riant un peu. Elle n'aimait pas vraiment le fait qu'il risque de souffrir mais elle sera toujours derrière lui pour le soutenir dans n'importe quelle épreuve. Mais voilà en pensant à tout ça, Terry commence à regretter quelques épisodes de sa vie. Elle aurait très bien pu rester avec le biker en cédant à ses envies, plutôt que de le repousser pour ne pas souffrir. Terry n'a jamais eu une grande confiance en elle, elle avait peur de passer pour une simple « nana de passage » pour lui. Et rien qu'à cette idée, elle avait repoussé toute sorte d'envie pour ne pas tomber dans ses bras. Terry finit par hocher la tête quand il la reprend sur « cette histoire similaire ». Elle soupire un peu et se redresse pour revenir s'affaler dans le canapé. C'est une histoire compliquée mais elle n'est pas sûre d'en parler avec Liam. Après ce qu'elle a eu avec Amelia... Elle risque de rester enfermée avec cette histoire. Terry ne dit rien, elle reste dans le silence pendant un moment. Dans sa tête, ça s'embrouille beaucoup, elle aimerait reprendre un verre mais elle sent le regard de Liam sur elle, alors elle n'ose pas. Il finit par lui poser une question. Il lui demande si c'est bien elle qui est dans cette « histoire similaire ». Terry ferme les yeux et déglutit. C'est compliqué et ça n'a jamais été facile pour elle.. Doucement, elle rouvre les yeux et tourne légèrement la tête vers lui pour lui répondre. C'est vrai qu'elle a besoin d'en parler mais depuis la dispute avec Amelia, elle n'est plus sûre de rien. Sauf que moi, dans cette histoire, j'ai jamais voulu prendre le même risque que toi. Souffle Terry avec un sourire timide. Je veux dire que, j'ai eu peur de passer pour un simple passe-temps pour lui alors j'ai pas pris le même risque que toi.. Le regard triste, Terry finit par poser ses yeux sur son verre. Elle en a besoin, pour décompresser, pour l'oublier aussi. Mais elle se retient, elle ne veut pas tomber dans cette dépendance. Parler de « il », c'est peut-être un peu plus simple, finalement.. Il est exactement comme Eliza.. Soupire Terry en reposant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hunter
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 8:48

Liam n’est pas un roc. C’est, à la base, un jeune homme assez sensible, qui peut vite se sentir déstabilisé. Sauf que là, en l’occurrence, et pour la situation dont il est question, le jeune homme est sûr de lui. Il sait ce qu’il veut avec Eliza, et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin à ce sujet. Même les rumeurs qui circuleront en ville ne l’atteindront pas. Et puis, en fait, ça le change en quelque sorte ! Pour une fois qu’on ne prend pas pitié du « pauvre Liam, fils de l’alcoolique notoire » ! Ça l’arrangerait presque qu’on le voie enfin sous un autre angle, même s’il s’agit de le percevoir comme un jouet pour finir. Il faut dire qu’il sait parfaitement que rien n’est vrai là-dedans. Certes, il n’est pas le premier amant d’Eliza, mais il ne se fait aucune illusion non plus ! Il savait dans quoi il s’engageait depuis le départ, et il est loin de penser qu’elle l’utilise. Elle passe juste du bon temps, et tant que c’est parfois en sa compagnie, et bien lui, ça lui convient… C’est une vision d’ailleurs qu’il n’est pas certain de partager avec Terry, mais celle-ci a la bienveillance de le soutenir, plutôt que de le juger, ce qui le soulage d’un poids certain à dire vrai (car l’opinion de son amie compte énormément à ses yeux). « Ah ouais ? Tu serais une de ces commères toi aussi alors ?! » S’exclame l’officier avant de partir à rire. Lui aussi il en entend pas mal à dire vrai, puisque dans son travail de tous les jours, il est constamment au contact de ses voisins qui ne manquent jamais de lui raconter la dernière histoire croustillante en date. Cela dit, on s’était bien gardé jusqu’alors de lui raconter ce qu’on pouvait dire dans son dos… ce qui ne le surprend pas outre mesure. C’est bien plus facile de dire les choses par derrière que de les dire en face… Appréciant le fait que Terry lui fasse confiance et le soutienne dans ses choix, Liam ne peut s’empêcher de rire en l’entendant dire qu’il ne se débarrassera pas d’elle pour autant, et qu’elle continuera de s’inquiéter pour lui. « T’as toujours été une coriace ! » S’exclame le jeune homme, un sourire franc sur les lèvres, signe qu’il ne lui en tient pas rigueur, au contraire. C’est réconfortant pour Liam que quelqu’un se soucie de lui… Il n’a, pour ainsi dire, pas de famille, puisque même lorsque sa mère est dans les parages, elle est toujours un peu (beaucoup) à l'ouest pour finir…

Lorsqu’il est question de son sourire un peu niais, Terry lui confirme qu’il est en effet un peu bizarre, et pour seule réponse, le jeune homme se remet à rire. Il sait que le bonheur qu’il éprouve à fréquenter Eliza se lit sur son visage et il ne compte pas s’en cacher. Cela dit, la conversation se fait moins légère et bien plus sérieuse quand Liam constate que son amie s’enfile des verres de vin les uns après les autres… ! Il comprend rapidement que quelque chose cloche, quelque chose de grave, certainement… ! Et il aimerait bien lui tirer les vers du nez, persuadé à dire vrai que ça pourrait grandement l’aider d’en parler à quelqu’un… Quand elle lui fait part d’une histoire similaire, en s’enfonçant dans le canapé, l’officier en déduit rapidement qu’elle est concernée. Pourtant la jeune femme reste cloîtrée dans son silence un moment, comme si elle n’osait pas lui répondre… Liam se fait tout aussi silencieux, pour lui laisser le temps de rassembler ses esprits mais aussi pour trouver la force de se confier. Il sait que ça dépend des gens, que ce n’est pas facile pour tout le monde de parler à cœur ouvert ! Et il sait notamment que la fierté de Terry, et le fait qu’elle préfère tout gérer seule, ne l’aident certainement pas à s’exprimer sur un sujet aussi périlleux… Pourtant, elle se lance, enfin. Une phrase, puis une deuxième, qui éclairent Liam sur toute l’histoire. Il allait lui répondre que leurs situations ne sont peut-être pas comparables, mais la brune poursuit en lui apprenant que l’homme en question est « comme Eliza ». Et Liam sait pertinemment ce qu’elle veut dire par là. Il acquiesce. « Je dis pas que ma manière de gérer les choses est la meilleure, tu sais… » Précise tout de même Liam, l’air posé, et d’une voix très douce aussi, comme pour lui faire comprendre qu’elle peut lui parler. Il reprend ensuite sur ce même sujet : « Mais si toute cette histoire te travaille encore, c’est sans doute que t'as pas complètement tiré un trait sur lui... » Esquissant un sourire navré, car il voit bien que Terry n’est pas joyeuse d’évoquer tout ça, Liam finit par reprendre la parole, pour lui poser une question assez directe, mais qui la fera un peu avancer dans sa réflexion peut-être… « Tout le truc c’est de savoir s’il vaut la peine que tu prennes le risque de souffrir pour lui, tu vois ce que je veux dire ? » C'est sûr, c'est une manière un peu sombre, sans doute, de débuter une relation, mais si la personne en vaut la peine, et si on veut être auprès d'elle, alors il faut parfois faire des concessions. Dans son cas, Liam est par exemple persuadé que la prise de risque est largement compensée par le bonheur qu'il éprouve lorsqu'il est aux côtés d'Eliza...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 10:59

Terry est vraiment impressionnée par son ami, elle ne le pensait pas autant capable de souffrir pour une fille. Mais elle ne peut rien dire, ni le nier, Liam a l'air vraiment heureux et pour elle, qui restera son amie, c'est quelque chose d'important. De plus, dans tout ça, elle n'a jamais détesté Eliza. Le seul problème, ce sont les relations qu'elle entretient avec d'autres hommes. Mais bon, ça, elle ne pourra pas changer tout de suite, c'est sûr. Néanmoins, elle a envie que cette relation entre la jolie blonde et son ami, marche. Elle veut y croire, un peu comme lui. Terry ne partage pas complètement cette relation mais elle soutient son ami, quand même. La jolie brune éclate de rire en entendant la question de Liam. C'est vrai que, presque tout le monde lui parlait des rumeurs quand il y en avait une. C'était comme un réflexe. Elle était au courant de tout. Enfin, ça fait 28 ans qu'elle vit dans cette petite ville, c'est plutôt simple de se tenir au courant de tout. Non, c'est juste qu'on aime bien m'en parler. En même temps, après 28 années dans cette ville, les habitants ont pris l'habitude de me tenir au courant. Ils savent très bien que je suis curieuse et que je vais en parler aux principales concernés quand la rumeur sort ! XD Terry ne s'en plaignait pas. Garder un œil sur tout le monde, c'était juste parfait pour elle. Ensuite, même si Terry continue de soutenir son ami, elle lui dit quand même qu'elle restera inquiète pour lui. Elle n'a vraiment pas envie de le voir au plus mal.. De le voir souffrir, ça ne lui plaît pas. Mais pour l'instant, il ne souffre pas, donc, elle reste calme et prend assez confiance dans la relation qu'il commence à entretenir avec la petite blonde. Terry se contente de sourire quand il lui apprend que c'est une coriace. C'est vrai qu'elle ne lâche pas l'affaire aussi facilement, elle restera inquiète pour lui et puis c'est tout.

La conversation devient plus difficile maintenant. Terry, même si elle affiche régulièrement un grand sourire, se cache derrière une grosse carapace. C'est une fille bourrée de fierté qui ne dit pas toujours ce qu'elle ressent, qui reste dans son coin et qui préfère largement s'occuper des autres. Mais voilà, elle s'est retrouvée dans une situation où elle avait besoin de parler justement. Et quand elle l'a fait, et bien une grosse dispute s'est déclenchée entre elle et sa meilleure amie. Ca l'incite à se refermer un peu plus sur elle-même. De toute façon, elle n'est pas faite pour ça, pour les relations sentimentales, c'est trop compliqué pour elle. Enfin, elle complique toujours les choses parce qu'elle n'a pas confiance en elle. Mais dans la relation entre Eliza et Liam, elle y trouve un repère. Quelque chose qui ressemble beaucoup à la relation avec Chase. Du coup, elle se sent rassurée dans un sens, elle sait qu'il va la comprendre, d'une certaine manière. Alors, elle finit par le lui dire en restant bien dans son canapé, comme si elle voulait s'y cacher à l'intérieur. Son regard n'est pas posé sur lui, il vise un peu le vide. Elle finit par tourner la tête quand son ami lui avoue que ce n'est peut-être pas la meilleure solution à adopter pour elle. Terry n'en sait rien. Cette histoire n'arrête pas d'être dans sa tête, tout ce qu'elle veut, c'est d'oublier tout ça pour aller mieux, pour aller de l'avant. Mais ce n'est pas si simple.. Terry continue de l'écouter en poussant un léger soupir. C'est une histoire difficile mais elle survit toujours.. Néanmoins, à sa réflexion, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Elle se trouve tellement faible face à tout ça et finalement, c'est plutôt troublant. Disons que c'était une relation.. troublante. Bien avant tout ça, je me suis jamais entendue avec lui mais dès que je me suis rapprochée, il m'a apaisé, canalisé. Enfin.. J'étais bien quoi... Murmure Terry en regrettant un peu de l'avoir perdu de vu après cet épisode au motel. Pour Terry, être canalisée, c'est difficile mais pourtant avec lui, ça s'était fait tout seul. Bien qu'ils s'engueulaient toujours, elle était juste bien.

Bien sûr qu'il vaut la peine. Souffle Terry en réponse. Et pour cause, elle pensait toujours à lui et surtout, elle l'avait défendu auprès de sa meilleure amie alors que, normalement, elle aurait pris le partie de Amelia. Elle pourrait se mettre tout le monde à dos mais qu'importe, elle devait défendre Chase ce jour là face aux propos de son amie. Mais maintenant, c'est comme si je ne pouvais plus revenir vers lui. Enfin, il a voulu des distances donc.. Je veux pas l'emmerder. Lui explique Terry qui est prête à se taire et à l'éviter, s'il le faut, pour ne plus avoir ce qu'ils ont vécu ensemble. La jolie brune finit par sourire avant de lui lancer : Attention, c'est une histoire compliquée. Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Always there in time of need [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Always there in time of need [Terminé] Always there in time of need [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Always there in time of need [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 65 - Maison de Terry
-
Sauter vers: