|
|
| I shine, the city never looked so bright [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Sam 30 Nov - 21:42 | |
| Encore une fois, quand elle attend quelqu'un le soir, Terry trouve sa journée bien trop longue. D'un côté, elle voulait que ça passe vite mais de l'autre, elle voulait que ça soit au ralentie pour éviter de reprendre sa voiture. Terry explique tout ce qui s'est passé à Amelia avant de la laisser partir, lui expliquant qu'elle va faire un dernier tour dans l'entreprise avant de fermer. Et puis, enfin, elle ferme la porte, elle se retourne et regarde sa voiture. Terry ferme les yeux et respire un bon coup. La brune sait qu'elle peut y arriver et puis, c'est tellement plus simple toute seule, sans pression, sans rien. Mais avant de monter, elle ne résiste pas et commence à faire le tour de sa voiture. Elle laisse ses doigts glisser sur le capot. Elle se souvient très bien de la gueule de sa voiture, après l'accident, et là, elle est parfaite. Elle a encore quelques difficultés à réaliser. Enfin, Terry se dirige vers la portière pour l'ouvrir. Posant son sac à côté et prenant place sur le siège, Terry reste, un moment les yeux fermés, les mains sur le volant. Allez, t'es une grande fille. Souffle Terry pour se donner un minimum de courage. Elle remet correctement le siège en place, passe plusieurs fois ses mains sur le volant pour le frotter. Elle essaie de se souvenir des bonnes sensations de la conduite. Et enfin, elle tourne la clé. En entendant le moteur de sa voiture, elle ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire. Sa titine est réparée. (a) Terry recule et commence à rouler tranquillement pour rentrer chez elle. Une fois arrivée, elle la laisse devant chez elle. Terry regarde sa montre et constate qu'elle a pris vraiment son temps pour rentrer. Normalement, elle se dépêche, elle roule vite. Mais là, elle devait être au ralenti, peut-être pour retrouver les bonnes sensations.
Elle ferme sa voiture et souffle un bon coup. Elle a réussit mais elle sent encore ses jambes qui se mettent à trembler. Il faut qu'elle s'en remettre, cette boule au ventre lui fait terriblement mal. C'est bon, le stresse est passé, elle peut penser à autre chose. Terry ouvre sa maison et regarde l'heure. Elle ne sait jamais à quelle heure Chase va débarquer. Mais ce n'est pas grave, il vient quand il veut. Terry monte à l'étage, à sa chambre, pour se changer. Elle retire son collant, sa jupe, son chemisier et son soutien gorge. Enfin, elle se sent libre, elle peut respirer (a). Terry attrape un short et l'enfile aussitôt. Comme elle est chez elle, elle a envie de se sentir bien et c'est toujours en laissant ses jambes à l'air. Non, elle ne va pas attendre Chase en robe. XD. Elle n'est pas comme ça, ce n'est pas un rancard, elle ne veut pas le rendre nerveux, alors elle reste au naturel. Et puis, enfin, elle enfile un débardeur noir un peu grand. Les bretelles se font plaisir et descendent toujours sur son épaule u_u. Mais elle n'aime pas les vêtements qui collent alors.. Terry regarde l'heure une dernière fois avant de descendre.
Elle se dirige dans sa salle de bain et a une envie folle de se faire couler un bon bain bien chaud en l'attendant. Oui, comme ça, ça lui donne envie. Elle ne sait toujours pas à quelle heure, il va arriver. Elle attrape les rebords de son débardeur pour le retirer une nouvelle fois, mais elle stoppe son geste en entendant la sonnette de sa porte. Terry remet son débardeur et se dépêche de se diriger vers la porte, oubliant complètement le bain... Il va falloir qu'elle oublie cette magnifique idée.. Un grand sourire sur les lèvres. Elle lui ouvre. Vas y, rentre, il fait super froid. S'exclame Terry en bloquant ses bras autour d'elle pour avoir un peu plus chaud. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Sam 30 Nov - 22:01 | |
| La journée avait été assez courte, étant donné que Chase avait passé tout de même un bon moment à la boutique d’Amelia et de Terry, pour livrer le pick-up de cette dernière. Tous ensemble, au garage, ses collègues et lui avaient bossé d’arrache-pied pour livrer la voiture dans des délais raisonnables, et le résultat était tout bonnement impeccable. Tout ce qu’espérait le mécanicien désormais, c’était que Terry soit capable de la conduire. Qu’elle affronte sa peur. Il savait que ce ne serait pas évident, il l’avait compris en en discutant avec elle… Mais il espérait vraiment qu’elle parviendrait à aller au-delà de ses craintes et qu’il trouverait son pick-up garé devant chez elle, le soir-même, puisqu’elle l’avait invité à passer la soirée en sa compagnie.
D’ailleurs, le jeune homme n’avait pas franchement traîné. Il avait pensé repasser par chez lui, pour prendre une douche après le boulot, et se changer, mais puisqu’il avait terminé assez tard, le motard avait décidé de se rendre directement chez Terry, pour ne pas perdre de temps. Il avait hâte de la retrouver mine de rien, et était curieux, aussi, de voir s’il trouverait ou non le pick-up garé devant chez elle.
Lorsqu’il débarque, au volant de sa bécane, le biker ne peut contenir un sourire, car la voiture est bel et bien là, signe que Terry l’a prise pour rentrer chez elle. C’est une bonne chose ! Un premier pas. Il savait en effet que la jeune femme éprouvait un stress tout particulier à l’idée de reprendre le volant, angoisse qui s’envolerait petit à petit, avec le temps, mais à la seule condition qu’elle se remette à conduire. C’est souvent la première fois qui s’avère être la plus dure. On fait preuve d’une grande prudence, bien plus que d’habitude, on roule moins vite et on suit le code de la route à la lettre. Chase sait en effet ce qu’a dû vivre la jeune femme, car il est lui-même tombé de moto à plusieurs reprises, et à chaque fois il a dû remettre le pied à l’étrier. Le temps passant, il relativise bien plus qu’avant quand il chute. Il faut dire que ça lui arrive moins souvent, car il maîtrise de mieux en mieux sa bécane, et qu’il est peut-être un peu moins fougueux qu’avant. Par chance, il n’a jamais eu à subir d’accident grave. Faut dire qu’il est plutôt du genre bon conducteur. Il ne respecte pas forcément toutes les limitations de vitesse, mais il a toujours été du genre habile, avec de bons réflexes qui plus est.
Retirant son casque, Chase s’avance avec assurance dans l’allée, pour sonner à la porte de la maison de Terry. Il jette un dernier coup d’œil à son pick-up, en souriant, avant de tourner la tête vers l’entrée quand il entend la porte s’ouvrir. Il y découvre une Terry en petite tenue (XD), et ne manque pas de sourire, avant d’entrer à la va-vite, puisqu’elle semble avoir froid ! En même temps, si elle ne s’habillait pas aussi légèrement, elle serait peut-être moins frileuse ? Cela dit ce n’est pas le mécanicien qui va s’en plaindre… S’engouffrant à l’intérieur, il pose son casque sur le meuble de l’entrée, puis défait la fermeture éclair de son sweat à capuche, et prend la parole dans la foulée, dans un sourire : « Alors… mademoiselle est rentrée en voiture ? (a) ». |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Sam 30 Nov - 22:25 | |
| Terry a fait un effort de dingue en ramenant sa voiture ici et elle essaie de s'en remettre petit à petit. Elle a pris son temps pour rentrer, c'est sûr, elle a fait attention aux moindres petits détails et surtout, elle a fait attention aux arbres XD. Maintenant, elle sait que la cause de son accident était la fatigue, elle va faire attention, c'est sûr. Terry a allumé son chauffage à fond, ce qui fait qu'elle peut se balader en culotte si elle le désire vraiment (a). Mais bon, elle préfère quand même s'habiller un minimum. Elle pensait qu'elle avait largement le temps de prendre un bain, mais ce n'est pas du tout le cas puisque au moment de retirer son débardeur, elle entend la sonnette de sa porte. Oubliant son bain, elle se rhabille et se dirige vers la porte. Elle avait envie de ce bain, c'est vrai. Mais maintenant, elle commence à oublier cette idée, non, il y a Chase qui débarque. Terry se dirige vers la porte et lui ouvre. Elle l'incite à rentrer vite, parce que bon, dehors, il caille. D'ailleurs, n'arrivant pas à se réchauffer, elle attrape un gilet qu'elle pose seulement sur ses épaules. Terry ferme la porte et a un vieux réflexe pourri qu'elle a depuis le cambriolage : c'est de fermer les trois verrous XD Elle ne se sent pas en sécurité et même si elle rajoute la présence du biker, elle préfère être sûre.
Une fois que c'est fait, elle se tourne vers lui, et fait une légère moue face à sa réflexion. Elle a galéré à venir, ce n'était pas franchement facile. D'ailleurs, rien qu'en y pensant, la boule dans son ventre, se reforme.. elle sait qu'elle fait de gros progrès mais bon, là, c'était assez difficile à s'en remettre. Mais Terry essaie de sourire, même si c'était pas vraiment une partie de plaisir : J'avais peur que tu m'engueules ce soir, j'étais un peu obligée. Lui fait savoir Terry avec un sourire qui arrive enfin. Elle n'avait pas peur de le voir gueuler contre elle. Après tout, pendant 28 ans, elle devait le supporter, alors ça serait comme une habitude. C'était galère. J'étais comme une mamie à rouler au ralentit.. Lui explique Terry en faisant la grimace. Contrairement à Chase, elle ressent de la liberté avec sa voiture, pas avec une moto. C'est une grosse différence entre les deux. Mais finalement, les sensations qu'elle ressent avec sa voiture sont énormes. C'est bien pour ça que, parfois, elle conduit, un peu vite. Bon, maintenant, elle fera attention. Elle ne veut plus se manger un arbre.
Terry se rapproche de lui pour lui attraper sa veste pour la poser au porte manteaux. Monsieur est un roi ? A peine (a). Terry a un énorme sourire aux lèvres, elle est heureuse de le voir ici. Et puis, enfin, elle se rapproche de lui pour venir l'embrasser. Mais au moment où elle allait poser ses lèvres sur les siennes, elle entend le bain qui continuait de couler. Merde, le bain ! S'exclame Terry, toute paniquée. Elle ne veut pas d’inondation chez elle. Abandonnant le pauvre Chase, elle se dépêche d'arrêter le bain. Il n'allait pas déborder mais elle a eu chaud quand même. Terry souffle un bon coup, ayant bien conscience qu'elle a frôlé la catastrophe. La jeune femme regarde la baignoire. Elle ne sait pas quoi faire de l'eau maintenant. Elle tourne un moment la tête en pensant à Chase qu'elle a laissé dans l'entrée. Elle ne va pas lui proposer un bain, quand même ? Non, Terry n'est pas capable de lui proposer ce genre de chose. Du coup, elle retourne vers lui en lui adressant un grand sourire : J'ai eu chaud, le bain allait déborder. Elle oublie cette idée.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Sam 30 Nov - 22:54 | |
| Chase est soulagé de voir le pick-up garé devant chez Terry, signe qu’elle a pris le taureau par les cornes, et qu’elle a trouvé la force en elle de conduire. Il fallait qu’elle s’y remette de toute manière ! Et repousser le moment fatidique, encore et encore, n’aurait servi à rien. Et puis, elle avait une bonne occasion de reprendre la route aujourd’hui, puisqu’il avait fait réparer sa voiture et qu’elle était nickel, sans doute même en meilleur état qu’avant qu’elle se prenne cet arbre. C’était donc une opportunité en or pour elle, de remettre le pied à l’étrier, et de se lancer. Et elle a su la saisir. C’est une très bonne chose, et quand il entre chez elle, le biker lui en fait aussitôt la remarque. Il se débarrasse dans la foulée de son casque, puis de son sweat à capuche, rehaussé de la veste de son club. Faut dire qu’il fait une chaleur pas possible chez elle, et qu’il est aussi bien en tee-shirt (a) Très vite, la belle brune lui apprend que si elle a pris la route, c’était surtout de peur qu’il l’engueule en arrivant. Le motard se moque à dire vrai de ses motivations, l’essentiel c’est qu’elle ait repris le volant finalement ! Mais apparemment, elle a conduit un peu au ralenti. En l’apprenant, Chase esquisse un sourire. « C’est normal, ça ! Mais ça va passer, t’inquiète. » Souffle-t-il ensuite, pour la rassurer. Au début, on roule tout doucement, on respecte le code de la route à la lettre, et puis les mauvaises habitudes reviennent et s’installent, comme avant… Cela dit, cet accident lui servira certainement de leçon et, à l’avenir, la belle brune évitera certainement de prendre le volant dans un état de fatigue avancé.
Le jeune homme lui confie sa veste et son sweat, la laissant les accrocher ensemble sur le porte-manteau. Il aurait pu le faire lui-même c’est vrai, mais il ne se sent pas franchement à l’aise ici. Il est bien venu quelques fois, mais pas au point non plus de débarquer et d’agir comme s’il était chez lui. La belle brune, ensuite, toute souriante, se rapproche de lui et Chase se penche pour l’embrasser mais, au dernier moment, Terry lui fait faux bond, le laissant là, en plan, comme un con XD Surpris, le mécanicien se redresse, les sourcils légèrement froncés. Okay… (a) C’est ce qu’on appelle un vent ! Heureusement, la belle brune refait rapidement son apparition, lui expliquant qu’elle avait laissé l’eau de son bain couler. En l’apprenant, le jeune homme esquisse un sourire. Il vient poser ses mains sur ses hanches, et lui demande, d’un air malicieux : « Tu nous as fait couler un bain… ? ». Bon, il est complètement à côté de la plaque, mais c’est vrai que cette perspective lui plaît pas mal pour tout dire… En fait, il n’a pas l’habitude de prendre des bains, mais l’idée est agréable, d’autant plus quand on est en si bonne compagnie (a) A cette pensée, ses mains se crispent un peu plus sur le short de la jeune femme, alors qu’il se penche, enfin, pour capturer ses lèvres, ne lui laissant pas la possibilité de lui échapper cette fois… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Sam 30 Nov - 23:21 | |
| C'est vrai que Terry a sûrement créée un bouchon monstre dans cette petite ville, mais bon, elle est parvenue jusqu'à chez elle, enfin, en vie, surtout. Mais bon, il a raison sur toute la ligne, elle a bien fait de reprendre le volant maintenant. Et puis, Terry était toute seule, elle n'avait pas de pression, tout allait bien, tout s'est très bien passé. Même si elle ne sent remet pas encore. Terry est rassurée en entendant le biker lui dire que ça va passer. Elle l'espère parce que si elle commence à se coltiner tous ses traumatismes, elle n'est pas vraiment sortie de l'auberge. Elle n'a toujours pas réglé le problème avec le cambriolage. Et c'est pour ça qu'elle ferme, par réflexe, plusieurs verrous de sa porte. C'est un moyen de se rassurer, personne ne rentre et finalement, personne ne sort non plus, il y a trop de verrous pour sortir précipitamment XD Bref, Chase ne peut s'enfuir en courant, donc.. Ouais, j'espère que ça va passer... Mais ça m'a, quand même, fait plaisir de la retrouver. Lui fait, quand même savoir Terry. Qu'il se rassure, ce cadeau continue de lui faire très plaisir..
La jeune femme finit par attraper sa veste et son sweat pour les accrocher ensemble. Elle sait qu'il ne doit pas être à l'aise chez elle. Même s'il connaît sa maison, on ne peut pas dire qu'il s'est passé de bonne chose à l'intérieur. D'abord blessé puis une engueulade digne de ce nom. Terry espère sincèrement que, cette fois, tout va bien se passer. Sinon, elle va rester chez Chase et puis voilà (a). Se rapprochant de lui, elle allait poser ses lèvres sur les siennes pour les embrasser mais tout d'un coup, elle entend l'eau qui continuait de couler encore et toujours. Elle abandonne complètement Chase pour aller couper l'eau. C'est vrai, elle l'a carrément abandonné dans l'entrée mais Terry revient rapidement, en lui expliquant ce qu'il venait de se passer. Terry s'empresse de lui expliquer et se laisse faire quand il s'approche d'elle pour poser ses mains sur ses hanches. A sa question, Terry rougit et à subitement un coup de chaud. C'est bon le chauffage est déjà au maximum, pas la peine d'en rajouter une couche. XD. Je savais pas quand tu arrivais, alors je l'ai fait couler pour en prendre un en t'attendant. Lui explique Terry, un peu nerveuse Elle se voit tellement mal lui proposer ça comme ça.. Même si dans le fond, elle y a vraiment pensé. En sentant les mains de Chase se crisper un peu plus sur son short, elle a encore plus chaud et l'idée du bain lui donne envie, bien qu'elle va mourir de chaud..
Cette fois, elle ne le fuit pas et se laisse embrasser. Fermant les yeux au passage. C'est tellement agréable qu'elle n'a vraiment pas envie que ça s'arrête. Terry entend encore les gouttes qui tombent petit à petit dans l'eau. Elle n'ose pas lui proposer mais elle finit enfin par se lancer. Doucement, elle lève sa main, la passe sur sa joue et pose son pouce sur son menton pour le forcer à reculer. Terry plonge son regard marron dans ses yeux avant de lui murmurer d'une voix très très timide : Ca te tente ? Ce n'était vraiment pas le programme de la soirée, elle pensait prendre un bain toute seule, à la base. Mais maintenant qu'il est là, pourquoi ne pas profiter. D'ailleurs, elle retire son pouce et revient embrasser ses lèvres en appuyant un peu plus franchement dessus. Pour une fois qu'elle peut profiter (a). Elle recule son visage et finit par lui souffler : En fait, je crois que t'as pas vraiment le choix. Les mains se Terry finissent par se crisper sur son tee shirt pour l'attirer dans la salle de bain. A peine venait-il de rentrer, à peine allait-il être déshabillé. (a). Ses joues sont déjà toutes rouges. Elle est un peu nerveuse de devoir tout enlever, de se remettre nue devant lui. D'habitude, c'est par étape, pas comme ça d'un coup. Mais elle est transportée par l'envie d'aller prendre ce bain. Surtout que bon, elle est parfaitement en confiance avec lui, il n'y a aucun doute. Les mains de Terry se font un peu plus baladeuses et finissent par retirer son tee-shirt. Voilà qui est fait. (a). |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 0:12 | |
| Qu’elle ait mis deux fois plus de temps à rentrer chez elle qu’en temps normal, ce n’est pas bien grave aux yeux du beau blond qui considère que le principal, c’est qu’elle ait trouvé le courage de reprendre le volant. C’est un premier pas, et c’était sans nul doute le plus difficile à faire. Maintenant qu’elle est lancée, elle ne devrait plus avoir aucun mal à reprendre la route. Elle ressentira encore cette sorte d’appréhension avant de mettre le contact, mais ça finira par passer avec le temps. Le mécanicien en est certain. En la voyant fermer trois des verrous de sa porte, le jeune homme ne s’offusque pas particulièrement. C’est pourtant une mesure assez ‘extrême’ mais Chase préfère qu’elle soit prudente chez elle. Elle n’a rien à craindre quand il est dans les parages, mais le jeune homme ne passe pas toutes ses soirées avec elle. Quand elle est seule, elle a bien raison de faire attention à ces choses-là. On est peut-être à Shady Cove, mais le biker est de nature assez méfiante lui-aussi. Et puis, Terry vient lui confier que ça lui a fait plaisir, quand même, de retrouver sa voiture. Aussitôt, Chase affiche un beau sourire. « Alors, il déchire mon cadeau d’anniversaire, ou bien ? » Demande-t-il, avec humour. Alors qu’ils allaient échanger un baiser, Terry le laisse clairement sur sa faim, et Chase a du mal à comprendre pourquoi. Lorsqu’elle réapparaît dans l’entrée, et qu’elle lui explique qu’elle s’était fait couler un bain, le motard en vient à la conclusion qu’elle voulait peut-être qu’ils en prennent un, ensemble… ? (a) Lui, il n’a pas franchement peur d’évoquer ces choses-là à voix haute (a) Il ne compte pas réfréner ses envies… ! Et puis Terry sait bien qu’il a pas mal de besoins à ce niveau-là… Ça n’a rien de nouveau.
Lorsqu’elle rougit, le biker craint d’avoir touché une corde sensible, et humecte ses lèvres en l’écoutant lui répondre. Il sourit quand elle lui apprend, l’air un peu nerveux, qu’elle se faisait couler un bain pour elle à la base. « Ah, d’accord… » Murmure-t-il tout simplement, avant de se pencher, tout de même, pour capturer ses lèvres, enfin. Au passage, ses mains se crispent naturellement sur son short. Maintenant qu’ils sont seuls, chez elle, Chase ne compte pas se contenir. Déjà qu’au magasin, ils avaient partagé quelques baisers, alors là… Il ne s’imposera plus de limite !... Doucement, la belle brune relève sa main pour la passer sur sa joue, et fait pression sur son menton pour le forcer à reculer. Se demandant pourquoi elle met un terme à leur rapprochement, Chase fronce les sourcils légèrement en rouvrant les yeux. Toute intimidée, Terry lui pose alors une question qui lui arrache un franc sourire. Il a à peine le temps d’acquiescer que la belle brune revient embrasser ses lèvres plus franchement. Lorsqu’elle s’éloigne, elle lui confie qu’il n’a pas vraiment le choix, puis laisse ses mains se crisper sur son tee-shirt pour l’inciter à la suivre, ce qu’il fait sans hésitation, et dans un sourire particulièrement malicieux. « Puisque j’ai pas le choix… » Souffle-t-il, comme s’il se sacrifiait, avant de se mettre à rire. Non, franchement, l’idée lui plaît carrément, et il ne s’en cache pas vraiment, car en passant la porte de la salle de bain, il vient rapidement l’aider à lui retirer son tee-shirt. Pas pudique pour un sou, le jeune homme se retrouve donc torse nu et, tout en récupérant les lèvres de Terry, fait doucement glisser ses mains de ses joues à son cou, puis à ses épaules. Il les passe en-dessous de son gilet, pour le faire tomber le long de ses bras et le retirer également. C’est ensuite son débardeur qu’il agrippe dans la foulée. Il détache ses lèvres des siennes avant de le lui enlever. Il ne perd pas de temps lui non plus et esquisse un sourire en baissant les yeux en direction de sa poitrine (a) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 8:54 | |
| Terry est bien contente de le retrouver enfin. Elle ne l'a pas attendu longtemps, finalement, elle a seulement eu le temps de se changer, à croire qu'il s'est vraiment dépêché à venir (a). Bref, quoi qu'il en soit, ils sont là, tous les deux et cela semble marcher naturellement... Terry lui explique qu'elle s'est ramenée avec sa voiture mais avec beaucoup de difficultés et lui avoue, ensuite que son cadeau lui a vraiment fait plaisir. A sa remarque, Terry affiche un sourire amusé avant de lui souffler : Ouais, bah c'était le premier et le dernier. (a). Elle n'a pas changé sur ce point, elle n'aime pas forcement les cadeaux et encore moins des cadeaux qui lui rendent vraiment service. Quelle petite tête de mule, elle ne changera pas d'avis. Et puis, la jeune femme se rapproche de lui pour venir embrasser ses lèvres. Sauf qu'elle est rapidement coupée dans son élan puisqu'elle entend l'eau du bain, qui continuait à couler. L'abandonnant, elle file rapidement dans la salle de bain pour tout couper. Terry revient rapidement vers lui en lui expliquant. Elle n'avait pas envie de l'abandonner, à la base.. Heureusement, il n'a pas l'air de lui en vouloir puisqu'il vient poser ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui. Terry accueille son baiser avec un grand sourire. Pfiou ça lui fait du bien de le retrouver. Autant, c'est vrai, dans la boutique, ils ont échangé quelques baisers mais maintenant, c'est carrément différent, ils ne risquent rien, ici..
A la différence de Chase, Terry ne crie pas haut et fort, ses envies. Elle est trop timide, trop pudique, aussi alors elle rougit quand il lui demande si elle a fait couler un bain pour eux. Ce n'est vraiment pas son genre. Alors, un peu nerveuse, elle fait tout un blabla pour lui expliquer que, à la base, c'était surtout pour elle. Prenant quand même un peu de courage pour lui avouer ce qu'elle a envie, elle vient faire pression sur son menton pour couper leur baiser avant de lui demander si ça le tente ou non. Elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre puisqu'elle revient à la charge en venant cueillir, une nouvelle fois, ses lèvres. Et puis, enfin, elle crispe ses mains sur son tee-shirt pour l'attirer avec elle, dans la salle de bain. A sa réflexion, Terry ne peut s'empêcher de rire aussi et se permet une réflexion : Oh oui quel douloureux sacrifice ! La jeune femme entre dans la salle de bain et a le réflexe de baisser la luminosité de la pièce avec un bouton. Elle préfère largement que la lumière soit tamisée, plutôt qu'elle soit aveuglante pour les yeux. Au moins, elle se sent beaucoup mieux avec moins de lumière. Terry ne perd pas vraiment de temps et vient l'aider à retirer son tee-shirt. Evidement, ses yeux dérivent bien rapidement sur son torse qu'elle connaît, peut-être, par cœur mais qu'elle ne se lasse pas d'admirer (a). Les joues rougies, Terry se laisse complètement faire quand il lui retire son gilet. Une nouvelle fois, elle accueille le baiser du biker avec beaucoup d'envie qu'elle a dû mal à dissimuler puisque ses lèvres s'appuient un peu plus franchement sur les siennes. Ok, on se calme, ils vont seulement prendre un bain.
Seulement, au moment où il retire son débardeur, Terry se sent un peu nerveuse. Certes, c'est Chase mais elle a encore quelques difficultés à se détendre complètement. Et c'est pour ça qu'elle cherche à capter désespérément son regard. Elle cherche ce lien qui achevait toujours, de la rassurer une bonne fois pour toute. C'est peut-être parce que c'est la première fois qu'elle se fait déshabiller aussi rapidement qu'elle est un peu nerveuse. Mais elle repousse une nouvelle fois ses limites pour venir chercher ses lèvres, posant ses deux mains sur ses joues et en grappillant un peu de hauteur pour les atteindre. Elle a tellement besoin de lui, c'est dingue. Et le contact de ses lèvres la rassure beaucoup. Et puis parce qu'elle a vraiment besoin de retrouver tous ses repères avec lui, pour se sentir à l'aise, elle finit par aventurer sa langue entre ses lèvres pour venir chercher la sienne. Par manque de souffle, elle recule la tête et lui sourit, un sourire assez timide qui s'agrandit sur ses joues rouges. Elle s'emporte un peu mais il lui avait terriblement manqué. (a) Reportant toute son attention sur les vêtements qu'il porte, elle laisse ses mains descendre pour lui retirer les boutons de son pantalon. Elle passe ses mains derrière lui pour le tirer vers le bas et lui retirer. Retrouvant son regard, Terry ne baisse pas les yeux au moment où elle fait, aussi descendre le caleçon de son partenaire. Elle ne veut pas perdre ses yeux.. Elle a terriblement chaud.. Dans son regard, elle est toujours à la recherche de ce lien qui la rassure beaucoup.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 13:19 | |
| Chase est heureux d’apprendre que Terry est parvenue à reprendre le volant, qu’elle a affronté sa peur, et qu’elle est contente de son ‘cadeau d’anniversaire’. Il ne manque pas de faire une remarque à ce propos, dans un grand sourire, avant d’acquiescer quand la jeune femme lui explique que c’est le premier et le dernier cadeau qu’il est censé lui faire. « Ça m’arrange ! En général j’suis pas doué pour trouver des idées de cadeaux XD » Reconnaît-il honnêtement, et sans détour. D’ailleurs c’est bien un des rares points positifs qu’il trouve à ne pas fêter Noël en famille. Au moins, il n’a pas à se casser la tête des heures durant ou à faire les magasins pour trouver les cadeaux qui conviennent ! C’est toujours ça de moins à faire.
Alors qu’ils allaient s’embrasser, la belle brune s’éclipse pour aller couper l’eau de son bain. Quand elle revient, Chase prend tout de même le temps de la ‘saluer’ en bonne et due forme, venant prendre ses lèvres sans dissimuler tout le plaisir qu’il éprouve à la retrouver. A la boutique, ils avaient bien échangé quelques baisers, mais maintenant qu’ils sont seuls, il a la sensation qu’ils peuvent se laisser aller un peu plus, et c’est carrément agréable. Il n’est pas gêné à l’idée de sous-entendre qu’elle a pu faire couler ce bain pour eux deux mais la belle brune, elle, a l’air un peu moins à l’aise que lui en évoquant cette idée. Elle finit tout de même par l’entraîner jusqu’à la salle de bain, et le mécanicien ne se fait pas franchement prier, même s’il prétend tout l’inverse pour la faire rire - ce qui ne manque pas de fonctionner d’ailleurs. « J’suis trop gentil avec toi, j’veux rendre service ! » S’exclame le beau blond dans un rire également. Comme si ça ne tenait qu’à ça ! Alors qu’il est en fait très enthousiaste quant à cette idée. C’est rare qu’il prenne des bains, et l’idée d’en prendre un en si bonne compagnie ne peut que lui plaire grandement… C’est plutôt une bonne manière de commencer la soirée.
Après avoir tamisé légèrement la lumière, Terry s’approche pour lui retirer son t-shirt. Chase l’aide évidemment en ce sens, puis vient prendre ses lèvres une fois de plus, avant de glisser ses mains sur sa silhouette de sorte à faire tomber son gilet. Bien que le baiser soit devenu un peu plus charnel, le jeune homme y met un terme pour agripper le débardeur de la belle brune et lui retirer sans plus tarder. Il laisse ensuite son regard se balader sans grande discrétion sur sa petite poitrine (a) Mais en relevant la tête, il capte celui de la jeune femme et y lit une pointe d’appréhension. En fait, pour lui, ça semble assez naturel, après ce qu’ils ont partagé… ! La nervosité du début s’est envolée pour lui, depuis la nuit qu’ils ont passée ensemble. Mais il a la sensation, soudainement, que Terry ne vit peut-être pas les choses de la même manière. Il n’a cependant pas le temps d’y réfléchir davantage qu’elle se hisse sur la pointe de ses pieds pour atteindre ses lèvres. Fermant les yeux, Chase vient l’enlacer tout en répondant à son baiser, puis sent son rythme cardiaque s’accélérer quand la langue de la brune vient forcer le passage de ses lèvres pour retrouver la sienne. Crispant ses mains aussitôt sur sa silhouette, Chase savoure ce rapprochement autant que possible, avant que la jeune femme ne recule pour lui sourire. Un sourire timide. Elle a les joues rouges, aussi, et le motard espère qu’elle n’est pas gênée ou mal à l’aise de le retrouver de la sorte, sur ce plan-là. Il a pourtant l’impression du contraire quand ses mains viennent se hâter sur les boutons de son jean, pour le lui retirer. Le jeune homme en profite au passage pour enlever ses chaussures, et les pousse avec son pied un peu plus loin, en même temps que son jean. Sans cesser de le fixer, Terry agrippe son caleçon pour le faire tomber à ses chevilles également. La sentant un peu fébrile, Chase lui adresse un sourire, puis pose ses deux mains sur ses hanches avec fermeté, pour la ramener contre lui, capturer ses lèvres et serrer son short entre ses doigts ensuite. « Est-ce que ça va… ? » Lui demande-t-il gentiment, pour s’en assurer avant de poursuivre. Il ne sait pas vraiment comment traduire son comportement et il craint d’aller un peu vite. Il avait oublié que Terry n’était peut-être pas aussi à l’aise que lui avec tout ‘ça’… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 13:44 | |
| C'est parfait, alors ! Lui fait savoir Terry qui n'avait pas envie de recevoir des cadeaux. Même quand elle sortait avec Jayden, elle n'aimait pas les cadeaux, tout simplement parce que, c'était gênant. Et puis, dans sa tête, elle a envie d'autre chose : de prendre un bain avec lui. Mais elle n'ose pas lui dire parce que ça lui ressemble pas et puis si jamais il refuse, elle va se retrouver avec un vent phénoménal et elle n'a pas envie. Alors, elle n'ose pas. Sauf que, lui, c'est bien tout l'inverse, il est à l'aise avec ça. Prenant un peu de courage, elle lui demande si ça lui tente ou non. Mais Terry le force à venir avec elle. Elle se marre face à son sacrifice si difficile à accomplir. Elle éclate de rire en entendant sa remarque. Non, mais il est sérieux là ? XD Evidement, il fait beaucoup d'humour, elle se doute bien qu'il n'est pas du tout sérieux. Merci de ton service. Lui souffle Terry qui calme peu à peu son rire. Heureusement qu'il est là pour la détendre parce que oui, elle est quand même super nerveuse. Elle n'a pas encore pris l'habitude d'être déshabillée comme ça. Mais il s'agit de Chase et c'est un peu plus facile pour elle.
Terry a toujours besoin de lui. Elle n'a toujours pas confiance en elle. Alors que bon, ils ont déjà partagé une soirée intime. Pourquoi est-elle aussi inquiète.. ? Peut-être que c'est trop rapide.. Mais c'est seulement pour un bain. Sérieusement, sa tête devrait arrêter de fonctionner pendant un moment parce que c'est franchement chiant.. Alors pour oublier sa nervosité, elle retrouve ses lèvres. Ca la soulage beaucoup parce qu'elle retrouve toutes les bonnes sensations. Et puis, en posant ses lèvres contre les siennes, elle a l'impression de les connaître par cœur, c'est bon, c'est bien lui. Son cœur tambourine comme un dingue, il continue de lui faire un effet de malade. Cherchant sa lange avec envie, Terry se laisse enfin aller. Il faut seulement qu'elle s'en remette. Il faut qu'elle reprenne des points de repère. Il lui faut toujours du temps, ça n'a pas changé sur ça. Terry, qui se sent déjà un peu mieux, après l'avoir retrouvé, commence à défaire les boutons de son pantalon. Les yeux dans les yeux, elle ne veut pas perdre son regard, elle en a tellement besoin.. Et puis, elle lui retire tous ses vêtements. Terry continue de le regarder, il est nu devant elle et autant dire qu'elle commence à avoir vraiment chaud. Elle ne sait pas si le bain est une bonne idée pour calmer la chaleur de sa peau..
Terry affiche un sourire quand il lui pose une question. Il a toujours été là, même si ça ne va pas, même si elle est nerveuse. Mais elle le sait, elle va bien, tout va bien, c'est juste qu'elle n'ose toujours pas laisser ses envies. C'est encore difficile pour elle. Mais elle a envie de le rassurer et lui répond : Oui, ça va, j'ai juste... super chaud.. Lui explique Terry avec un sourire amusé. D'ailleurs, elle passe sa main dans ses cheveux pour les dégager de son visage. Elle sent déjà sa tête qui part un peu dans tous les sens, mais la chaleur est montée bien trop vite pour elle, c'est ce qui la rend fébrile. Mais elle va s'y habituer. Terry revient sur ses lèvres pour le convaincre de le rassurer encore une fois. Il ne doit pas s’inquiéter, tout va bien. Elle ne pensait pas que le retrouver sur ce point là pourrait la rendre nerveuse. Mais c'est encore tout frais eux deux, c'est pour ça qu'elle galère encore un peu. Elle le sait, ça va venir, elle va se lâcher complètement. Peut-être pas tout de suite, ça va trop vite pour elle. Mais tout va bien se passer, elle ne doute pas une seule seconde. Terry finit par l'aider pour retirer son short et sa culotte. Elle passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux pour les attacher en arrière, en faisant un grossier chignon qui ne ressemble à rien. Mais au moins, elle a moins chaud. Elle pousse ses vêtements, qui étaient arrivés, à sa cheville avant d'attraper sa main pour lui souffler, avec un sourire craquant : On y va.. ? C'est bon, tous les vêtements sont partis, une étape est passée et bizarrement, ça va un peu mieux.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 15:51 | |
| Comment Terry peut-elle s’inquiéter que Chase refuse une proposition pareille ?... Tant que ça les implique tous les deux en tenue d’Adam et Eve, il ne peut qu’y être franchement favorable ! XD Mais elle n’en a visiblement pas conscience. Pas encore tout du moins. Ils ont certainement des tas de choses à apprendre l’un de l’autre. C’est vrai qu’ils ont passé des années à se chamailler, à se détester… Tout ça pour se rendre compte qu’ils ne se connaissaient pas très bien pour finir. Il est temps d’y remédier sans doute. Et se connaître aussi dans l’intimité fait partie du package (a) Mais le motard utilise l’humour pour détendre un peu l’atmosphère, tout de même. C’est dans sa nature. Il prétend donc qu’il lui rend simplement service, en se rendant dans la salle de bain avec elle. « Je t’en prie ! Quand on peut aider ! » S’exclame-t-il, toujours avec beaucoup d’humour, avant que la belle brune ne vienne tamiser les lumières, et qu’ils se rapprochent l’un de l’autre, pour se déshabiller mutuellement…
Ce n’est pas la première fois qu’ils se voient complètement nus, en fait ils ont déjà fait bien ‘pire’ ensemble, et c’est pour cette raison que le mécanicien ne se sent pas franchement nerveux. En fait, il avait hâte de retrouver Terry dans l’intimité, et il ne peut que s’en réjouir… ! Mais il comprend rapidement que la belle brune ne vit peut-être pas les choses de la même manière de son côté. Elle lui semble un peu moins à l’aise, et intimidée aussi. Ses joues sont désormais bien rouges, son regard un peu fuyant… Mais la jeune femme met un terme à ses questions en venant capturer ses lèvres, de manière plus sensuelle, plus fougueuse. Leurs langues se trouvent et se caressent à nouveau… Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas embrassés de cette façon, et Chase savoure ce rapprochement en la serrant dans ses bras par la même occasion. Il sent son rythme cardiaque s’accélérer, il a aussi un peu plus chaud… C’est terriblement agréable. Pourtant, le mécanicien n’est pas contre l’idée d’y aller doucement, de prendre son temps à nouveau, si c’est nécessaire… ! Mais Terry prend les devants à nouveau en défaisant les boutons de son jean un par un. Elle le débarrasse de ce vêtement, puis de son caleçon, sans le quitter du regard. Le beau blond se retrouve complètement nu mais n’est pas gêné pour autant. Même si l’envie est là, et que ses mains sont crispées sur le short de la jeune femme, il s’interdit tout mouvement et préfère lui poser une question, pour s’assurer qu’elle va bien. Il ne voudrait pas précipiter ou brusquer les choses. Il est toujours prudent avec elle. Faut dire qu’elle n’est pas comme la plupart des filles qui passent dans son lit. Elle semble moins à l’aise avec l’intimité, et même avec son corps. Pourtant elle n’a vraiment pas de quoi… Et rien qu’à la manière avec laquelle il l’observe, Terry devrait se rassurer… ! Elle lui plaît vraiment beaucoup.
En la voyant sourire, Chase se rassure déjà un peu. Elle lui confirme qu’elle va bien, qu’elle a juste un peu chaud. En réponse, le jeune homme décroche un sourire à son tour. « C’est ça aussi de mettre le chauffage à donf ! » Conclue-t-il avec amusement, sans perdre de vue que ce n’est sans doute pas qu’une histoire de chauffage (a) Il ne fait cependant aucun commentaire à ce propos, et regarde la brune se débattre avec ses cheveux un instant. Elle revient ensuite capturer ses lèvres, et les mains du biker se resserrent aussitôt un peu plus sur son vêtement. Terry initie le premier geste, pour l’inciter à la déshabiller, ce qu’il fait sans tarder, entraînant son short et sa culotte vers le bas. Quand le baiser prend fin, le jeune homme humecte ses lèvres en la regardant de haut en bas… Il ne peut pas s’en empêcher ! Il sourit ensuite, en relevant la tête, et en constatant qu’elle a attaché grossièrement ses cheveux en un chignon rapide. Elle semble se mettre un peu à l’aise, ce qui n’est pas plus mal.
A sa question, le motard décroche un nouveau sourire. « Attends, vaut mieux que je passe en premier. » Constate-t-il, en voyant la taille de la baignoire. Sans quoi il risque de l’écraser sous son poids ! Alors, lâchant sa main, Chase vient se glisser à l’intérieur. L’eau est bien chaude, c’est agréable. Et il ne regrette pas d’être passé en premier, car il prend vachement de place dedans XD Faut dire que sa carrure est assez imposante ! Mais du coup, il ne va pas rester beaucoup d’espace pour Terry. Le biker songe à se décaler un peu, mais ne sait pas comment bien se placer. Il relève la tête vers la brune, puis prend la parole : « Heu… Tu penses que ça va le faire ? ». |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 16:21 | |
| Chase sait très bien détendre l'atmosphère, il la fait carrément rire à dire de telles conneries. Mais elle commence à s'y habituer. C'est vrai qu'elle ne connaît pas grand chose de lui finalement. Certes, ils se sont vus grandir, ils se connaissaient sans s'apprécier mais maintenant, il faut apprendre à s'apprécier avec un nouveau regard. Et Terry a encore dû mal à s'y habituer. Quand ils arrivent dans la salle de bain, Terry se sent un peu nerveuse. Il lui faut toujours du temps pour réaliser, elle n'a pas confiance en elle et finalement, ça se voit. Mais c'est grâce aux regards et aux gestes de Chase, qu'elle se sent en confiance et qu'elle se fait confiance. La dernière fois, il avait pris tout son temps pour la déshabiller, là, en deux secondes c'était fait. Et c'est franchement perturbant pour elle qui n'a pas l'habitude. Décidément, il va falloir qu'ils commencent à faire des tonnes de choses ensemble pour que Terry arrive enfin à se détendre à chaque nouveaux trucs entre eux. Terry commence à s'embrouiller dans sa tête et ne tarde pas à retrouver ses lèvres pour oublier toutes ces questions inutiles. En les retrouvant, elle se perd dans des sensations qu'elle connaît déjà et ça la rassure, ça lui donne un point de repère. Elle se colle un peu plus à lui, laissant sa poitrine s'écraser contre son torse. Ca aussi, ça lui rappelle d'autres souvenirs, comme au motel.. Tout ça, elle connaît déjà et elle se sent un peu moins nerveuse. Elle laisse sa langue se faufiler un chemin entre ses lèvres pour venir l'embrasser avec beaucoup de passion, beaucoup d'envie et beaucoup plus de liberté aussi. Personne ne peut les déranger, elle est libre de faire ce qu'elle souhaite (a).
Terry laisse ses mains descendre pour lui retirer ses vêtements. Elle n'ose pas encore baisser les yeux, même si ce n'est pas l'envie qui lui manque. Disons qu'elle n'est pas encore habituée. (a). Enfin, il lui pose une question qui la fait sourire. Il est toujours là pour elle et c'est ce qui la fait complètement craquer.. Chase, heureusement, n’appuie pas sur le fait que c'est surtout lui qui provoque tout ça. Elle aurait encore un peu plus rougie XD. Ok, la prochaine fois que tu viens, je ne mettrais pas de chauffage, alors.. (a). Lui souffle Terry qui voulait aussi lui montrer que c'était bien lui qui provoquait tout ça en elle. Il la rend dingue, ce n'est pas nouveau. Terry remet ses cheveux en place avant de les attacher. Elle essaie de se mettre à l'aise. Reprenant ses lèvres, elle sent ses vêtements descendre vers ses chevilles. En voyant son regard sur elle, Terry est toute chamboulée.. Elle ne le laisse pas indifférent et c'est l'essentiel pour elle. C'est ce qui compte. Et surtout, c'est réciproque. Terry finit par attraper sa main pour lui demander d'aller dans le bain. Ils s'approchent de celui-ci. Il est rempli de mousse et il doit être super chaud. Terry le laisse passer devant et cette fois, elle se permet de baisser ses yeux vers ses jolies fesses (a). Elle les relève aussitôt quand il se retourne pour s'installer dans le bain. Non, non, il n'a rien vu. XD. En le voyant galérer, Terry a vraiment envie de rire. Mais bon, elle est quand même gênée, elle se retrouve debout nue devant lui.Mais à sa question, elle éclate quand même de rire, se détendant enfin : Hey, t'es en train de dire que ma baignoire est trop petite ou quoi ? Demande Terry en calmant son rire. Il est adorable à se débattre dans la baignoire. Du coup, en le voyant, elle se penche, pose sa main sous son menton pour le forcer à lever la tête et elle vient déposer un baiser sur ses lèvres. Elle le trouvait beaucoup trop craquant, alors elle est obligée de succomber, elle l'embrasse.
Elle se détache de lui avant de rentrer dans le bain à son tour. Elle pose ses pieds entre les jambes du biker et doucement, elle s'installe devant lui, entre ses jambes. Terry se cale facilement contre lui puisqu'elle est toute petite, c'est facile. Elle lui tourne peut-être le dos mais elle ne tarde pas à poser sa tête sur son épaule pour se mettre un peu à l'aise en se calant toujours un peu plus contre lui. Heureusement, qu'elle s'est attachée les cheveux, au moins, elle ne l'emmerde pas avec. Terry pose sa tête sur son épaule et finit par atteindre la joue du biker pour y déposer un baiser. Il faudrait qu'il tourne la tête pour qu'elle attrape ses lèvres mais pour le moment, elle n'a que sa joue qui traîne près de sa bouche. Terry finit par lui murmurer : Tu vois, finalement, ça a des avantages d'être petite (a). Sa taille a toujours été le sujet favori de Chase au niveau de son humour. Il s'est toujours bien moqué de sa petite taille. Mais au moins, pour le bain, elle peut se caler contre lui sans grande difficulté. Terry regarde l'eau du bain et essaie de recouvrir son corps de mousse. C'est tellement agréable qu'elle pourrait s'endormir sur lui.. Pfiouu |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 17:56 | |
| Chase sent bien que la belle brune a encore besoin d’un petit moment d’adaptation. Lui, il n’est pas comme ça, il est à l’aise, mais faut dire qu’il n’a jamais manqué d’assurance… Il sait que, par contre, pour Terry, les choses sont un peu différentes. Faut dire que ça fait longtemps qu’elle n’a pas été intime avec quelqu’un. Pas comme ça tout du moins, et le jeune homme en a conscience, alors c’est quelque chose qu’il se doit de prendre en compte. Impérativement. Il ne veut pas la décevoir, ni la brusquer, ni lui laisser penser qu’il est là seulement pour tirer son coup. Il sait que leur relation est particulière, voire même carrément compliquée, en fait, mais ça ne l’empêche pas de vouloir faire les choses bien. C’est important à ses yeux, car il ne veut pas déconner avec elle, d’autant qu’il sait déjà qu’il ne répond pas à l’ensemble de ses attentes. Lorsque la belle brune vient se coller à lui, et que leurs lèvres se retrouvent avec une passion toute particulière, le mécanicien sent immédiatement son cœur s’emballer en réaction. Faut dire que c’est agréable, autant le baiser que de sentir sa poitrine s’écraser contre son torse. Il vient d’ailleurs serrer sa silhouette contre la sienne, comme pour profiter du moment pleinement. C’est un vrai délice de pouvoir la retrouver de la sorte… ! Pourtant, ça ne fait pas si longtemps qu’ils ont passé la nuit de la fête d’Halloween ensemble, mais tout de même… Chase éprouve un plaisir bien particulier à la retrouver enfin. D’ailleurs, sa bonne humeur est évidente, puisqu’il ne loupe pas une occasion de faire un brin d’humour, et de sourire. Il se sent bien, et ça se voit. Ça saute aux yeux, même. « Tu vas faire des économies de chauffage avec moi (a) » Lance-t-il, non sans se mordre la lèvre inférieure avec malice ensuite XD Oui, il est content de sa connerie, mais il n’empêche qu’il sait qu’il n’a pas complètement tort. Les réactions de Terry n’ont fait que le lui confirmer, et lui aussi, il ressent la même chose. Il a vachement chaud sur le moment, tout spécialement quand il fait glisser son short et sa culotte jusqu’à ses chevilles, et qu’il se permet de la scruter, de la redécouvrir… Enfin, ce n’est pas comme s’il avait besoin d’une session de rattrapage ! Parce qu’il a gardé des souvenirs bien clairs de la nuit qu’ils ont passée ensemble… Cela dit c’est tout de même avec un plaisir non dissimulé qu’il la redécouvre. Il aime son corps, sa silhouette parfaitement dessinée, ses hanches très marquées, très féminines.
Lorsqu’il passe dans la baignoire, qu’il tourne la tête et qu’il aperçoit le regard de Terry sur sa silhouette - et ses fesses plus précisément - Chase ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire amusé (a) « Je t’ai vue, t'es pas discrète… » Lui confie-t-il avant d’afficher un sourire plus grand encore, et nettement plus malicieux ! Cela dit, il la ramène un peu moins quand il s’étend dans la baignoire et qu’il réalise qu’il prend vachement de place. C’est à peine si ses épaules carrées tiennent dedans. Mais quand il interroge Terry, et qu’il la voit rire, le mécanicien se détend aussitôt. Ils vont bien réussir à tenir à deux là-dedans ! « J’ai pas vraiment l’habitude de prendre des bains, en fait XD » Reconnaît le jeune homme, avant qu’elle ne se penche pour lui offrir un énième baiser… Il adore quand elle est tendre et prévenante avec lui… Il lui adresse d’ailleurs un sourire attendri quand elle s’éloigne, et avant qu’elle ne prenne l’initiative de le rejoindre, enfin, trouvant une position qui leur permet de tenir à deux dans la baignoire, sans trop de mal fort heureusement. Cela permet également à Chase de refermer ses bras sur la silhouette de la brune. Il a même droit à un nouveau baiser, juste sur sa joue… et aussi à un commentaire, comme il fallait s’y attendre ! Il sourit. « J’ai jamais dit que j’aimais pas ça… » Lui fait remarquer le biker, avant de laisser tomber sa tête un peu en arrière pour la caler sur le rebord de la baignoire. C’est vrai que c’est carrément agréable… Et encore plus quand il glisse une de ses mains sous l’eau chaude pour caresser la taille de Terry, puis remonter jusqu’à sa poitrine. Il décroche un nouveau sourire, et murmure, l’air de rien : « J'ai pas fait exprès. ». C’était bien trop tentant (a) Faut dire que la position lui permet d’en profiter à sa guise, et que ça va être bien difficile d’y résister… La belle brune va peut-être avoir du mal à prendre son bain tranquillement ! D’ailleurs, elle va devoir le freiner rapidement si elle ne veut pas sentir sa virilité se manifester d’un moment à l’autre - parce que dans cette position, l’excitation du biker ne passera probablement pas inaperçue ! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 18:25 | |
| Terry prend sur elle et oublie encore une fois toutes les questions qu'elle se pose dans sa tête. Parce qu'il y en a pleins.. XD Elle est sur son petit nuage et ne veut surtout pas tomber, pas maintenant, alors oui, elle veut profiter de chaque instant, de chaque minute avec lui, c'est tellement bon et agréable. Profitant clairement du baiser, elle se colle à lui. Son cœur commence à battre comme un dingue, elle va mourir (a). Et puis, oui, elle a super chaud mais ça, c'est surtout « l'effet Chase.. » Terry recule son visage, elle remarque bien son grand sourire. Il est encore plus craquant. Elle est en train de tomber sous son charme, c'est un truc de dingue. Plus il sourit, et plus elle a envie de l'embrasser, d'attraper ses lèvres. A cause du chauffage ou peut-être à cause de Chase, Terry a vraiment chaud, elle est un peu à l'ouest, sa tête lui tourne déjà.. La jeune femme sourit à sa réflexion. Il n'a pas tord, s'il pouvait venir tous les soirs pour la réchauffer, ça serait une excellente idée. (a). En le voyant se mordre la lèvre, Terry ne peut s'empêcher de lui souffler, avec un sourire en coin : Arrête de faire ça.. Elle va le bouffer, c'est tout ce qu'il va avoir XD. Le voir se mordre la lèvre, ça la réchauffe beaucoup trop. Bon, va falloir se calmer, c'est seulement un bain qu'ils vont prendre. Et puis, enfin, elle se retrouve nue devant lui. Bon, elle a toujours dû mal à s'adapter mais avec son regard, elle se sent bien. Au moins, elle est loin d'être repoussante, apparemment (a). Et si au départ, elle n'osait pas le regarder, pendant un moment, son regard s’égare (tiens c'est jolie ça) sur ses jolies fesses. Elle pensait qu'il n'avait rien vu mais contre toute attente, il le lui dit haut et fort qu'il venait de la griller. Euh.. je... Désolée.. Répond aussitôt Terry, qui n'ose toujours pas lui avouer qu'il est terriblement sexy.. (a). Voilà, elle est gênée et rougie encore une fois. Mais elle bouge la tête pour évacuer cette gêne et pour pouvoir l'embrasser avec tendresse sur ses lèvres.
Enfin, elle prend position dans la baignoire. Elle rigole en le voyant galérer mais Terry a réfléchi, oui parfois, elle réfléchit, et se pose devant lui, calant sa tête sur son épaule. En sentant les bras du biker autour d'elle, Terry sent des frissons dans son dos. Oui, elle va avoir dû mal à se concentrer pour se laver là (a). Et bien, on va prendre cette habitude, parce que j'aime bien.. Lui murmure Terry avec un sourire amusé avant de tourner la tête pour y déposer un baiser sur sa joue. Elle ferme les yeux et se contente de sourire face à sa remarque. Pour la première fois, peut-être, il vient de lui faire un compliment sur sa petite taille. Mais elle préfère ne rien rajouter, elle a trop peur de se recevoir une blague juste après ces quelques mots. Ca serait gâché.. Elle ne bouge plus quand elle sent les mains de Chase se faire beaucoup plus baladeuses. Elles remontent jusqu'à sa poitrine et à sa réflexion, elle ne peut s'empêcher de rire. Déjà parce que sa réflexion ne va pas du tout avec lui mais aussi, parce que ça la chatouille (a). Evidement, y a des trucs qui attirent tes mains jusqu'à là.. T'es pas du tout fautif. Terry prend tout ça avec beaucoup d'humour mais c'est surtout qu'elle est bien dans ce bain. Elle a envie d'en profiter et de sentir les mains de Chase sur elle, ne la dérange pas du tout. Elle ne veut pas l'embêter, il peut continuer (a).
Cependant, elle finit par attraper un gel douche avant de lui souffler : Un bain, c'est pour se laver.. Pas pour autre chose.. (a) Lui souffle Terry avec un sourire en coin, et une voix autoritaire comme si elle lui expliquait une leçon. Elle s'amusait de dire de pareille connerie. Surtout avec Chase.. Et puis, elle attrape les deux mains de Chase pour y mettre du gel douche dessus. Elle les repose sur sa poitrine pour qu'il étale le savon. Elle le provoque un peu, c'est vrai mais grâce à la légèreté de la conversation, elle n'a pas de mal à se détendre, enfin. Laissant sa tête se reposer sur son épaule, elle le laisse faire, se doutant bien qu'elle risque de déclencher autre chose chez lui (a). |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 21:10 | |
| Quand Chase fait mention des économies que Terry va faire sur le chauffage grâce à lui, il se mord la lèvre inférieure avec malice sans même y faire réellement attention. Du coup, quand la belle brune lui demande d’arrêter, le mécanicien fronce les sourcils d’incompréhension d’abord, avant de réaliser, et de sourire un peu plus. Il ne pensait pas que ça pourrait avoir de l’effet sur elle… ! Mais c’est bon à savoir (a) Pour seul réponse, il se contente d’esquisser un petit sourire amusé, avant de la reluquer de haut en bas. Il aime sa silhouette, et il ne se lasse pas de la reluquer, encore et encore… Il ne s’en cache d’aucune manière d’ailleurs, car c’est sa manière bien à lui de la couvrir de compliments, sans même à avoir à ouvrir la bouche (a) Il espère en effet qu’à travers ses regards, elle parvient à se rassurer, car oui, il la trouve particulièrement à son goût… Elle est vraiment craquante, sexy, autant par son physique que par son attitude. Mais apparemment, cette attirance est pleinement partagée puisque lorsqu’il se retourne vers la baignoire, le biker peut sentir sans mal le regard de la belle brune se promener sur sa silhouette, et même s’arrêter sur ses fesses. Plutôt que de faire comme si de rien n’était, le beau blond s’empresse de faire un commentaire. Il aurait très bien pu garder le silence, mais là c’était trop lui demander… ! Alors qu’il plonge lentement dans l’eau du bain, le jeune homme regarde le visage de Terry se décomposer. Elle est toute gênée, apparemment, de l’avoir reluqué de la sorte, et le motard ne peut que s’en amuser. Il ne va pas lui en vouloir pour ça ! Mais c’est assez drôle de la voir toute intimidée. Apparemment, elle n’assume pas qu’elle puisse être, finalement, aussi obsédée que lui XD « T’inquiète… Tu recommences quand tu veux. » Lui souffle-t-il, dans un sourire espiègle, et avant qu’elle ne vienne doucement s’emparer de ses lèvres à nouveau. Il aime la tendresse dont elle est capable avec lui par moment, elle qui est pourtant capable de se montrer impulsive, et directe, parfois. Le plus amusant, c’est qu’il sait apprécier les deux côtés de sa personnalité. Il aime autant son fort caractère que son côté fragile.
Terry s’amuse de le voir galérer dans la baignoire puis finit par le rejoindre. Elle trouve la position idéale, en calant sa tête sur son épaule. Chase n’a plus qu’à refermer ses bras autour d’elle, en calant la sienne contre le rebord de la baignoire. C’est vrai que c’est agréable. Il a chaud, il se sent bien, l’eau est parfumée, et puis il a une femme superbe dans ses bras, aussi, ce qui ne gâche rien, au contraire… Cela fait même naître en lui certaines idées, qu’il aura certainement du mal à refouler… ! Il a beaucoup de mal à se maîtriser dans ce genre de situation, et peut-être encore un peu plus parce que c’est de Terry dont il s’agit là. « J’avoue, c’est plutôt sympa (a) » Reconnaît-il, dans un sourire amusé également, avant de lui apprendre qu’il n’a rien contre le fait qu’elle soit petite. C’est vrai qu’elle l’est ! C’est une demi-portion ! Mais ce n’est pas quelque chose qui le dérange, au contraire. Ça lui plaît beaucoup, il ne peut que se sentir viril près d’elle, et il aime cette sensation quand il est prêt d’elle, cette impression de la protéger, en quelque sorte.
Et puis, en toute innocence (ou pas !), le jeune homme laisse une de ses mains se faire baladeuse. Atteignant sa taille, elle se promène ensuite sur sa poitrine, faisant rire la brune par la même occasion. Faut dire que son petit commentaire manquait de crédibilité. « J’suis plus à l’aise si je replie mon bras, c’est tout… » Répond le beau blond, non sans esquisser un sourire amusé, que Terry ne peut évidemment pas apercevoir étant donné la position. Oui, c’est une excuse pitoyable, mais ça lui permet de garder sa main là où il l’a posée, confortablement refermée sur son sein droit… Enfin, quand elle reprend la parole, d’une petite voix autoritaire, Chase décide de battre en retraite et cesse ses caresses. Vu sa réaction, il est d’autant plus surpris quand elle retourne ses mains pour les recouvrir de gel douche, et pour les poser ensuite toutes les deux sur ses seins… ! Un instant immobile, bouche bée, le jeune homme comprend qu’elle ne faisait que le taquiner un peu plus tôt, et finit par décrocher un sourire, en pressant ses mains contre sa poitrine, et en se mettant à la ‘laver’, non sans y prendre un certain plaisir, avouons-le. « Un bain c’est pour se laver, c’est vrai… » Répète-t-il, non sans amusement, et en caressant sa poitrine toujours dans le but de la ‘nettoyer’, bien entendu. Il n’empêche que c’est particulièrement agréable, et qu’il ne manque pas de se sentir plus excité quand les tétons de la brune, malgré la chaleur, viennent durcir sous ses paumes. Et voilà. Elle déclenche effectivement quelque chose chez lui, qui se fait doucement mais sûrement sentir. C’est un début, mais ça ne va sans doute pas s’arrêter là, surtout si elle se permet encore d'être aussi provocante (a) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 21:37 | |
| Plus elle est avec lui, plus elle ressent de plus en plus de choses. Ses moindres gestes lui font un effet dingue. Comme quand il vient mordre ses lèvres, c'est terriblement sexy et elle n'a qu'une envie, c'est de lui dévorer ses lèvres. Elle aussi, elle aimerait les mordre (a). Et puis, Terry remarque le regard qu'il porte sur elle et ça lui donne encore un peu plus chaud. C'est pareil de son côté, mais elle l'assume beaucoup moins (a). Pourtant, Chase est attirant, séduisant, sexy.. Bref.. Tout pour plaire, mais elle n'ose pas poser le même regard que lui sur sa silhouette. Et puis, à force d'avoir ce genre de pensées, elle commence à avoir vraiment chaud, alors il faut qu'elle se calme un peu et penser à autre chose. Seulement, son regard dérive quand il passe devant elle, pour aller dans le bain. Elle, qui pensait que ça allait passer inaperçu se rend compte que ce n'est pas du tout le cas, puisqu'il se permet une petite remarque dessus. Terry est intimidée et s'excuse aussitôt. Elle ne pensait pas qu'elle serait aussi indiscrète... La jeune femme fit une moue face à son commentaire. Elle ne veut rien rajouter, non, elle n'ose toujours pas. XD. Autant, elle peut se trouver gueularde et balancer des tonnes de vérités à une personne mais là.. Là, elle est toute gênée. (a). Ils sont tellement différents sur ça.. Du coup, elle secoue la tête et ne répond rien. Elle n'a pas envie de rentrer là-dedans XD. Surtout avec lui.
Terry se glisse dans le bain en venant se caler contre lui. La position est agréable et sa tête commence encore à lui tourner.. Elle a vraiment chaud. Un sourire se dessine quand il lui dit que ça lui plaît aussi. Elle est contente que tout ça, ça soit réciproque. Et puis, il se permet un commentaire sur sa taille. Et pour une fois, c'est un gentil commentaire. Il s'est toujours moqué de sa petite taille et c'est bien la première fois qu'elle entend autre chose de sa bouche. C'est plutôt agréable. Mais être toute petite a de sacré avantage.. Et puis, elle sort de ses pensées quand elle sent sa main sur son sein droit. A sa réflexion, elle en rigole. Une réflexion qui ne va pas du tout avec lui. Bien sûr, il ne l'a pas fait exprès, c'est arrivé comme ça, évidement. Terry en rigole beaucoup et puis, ça la chatouille. Non, elle a vraiment chaud, elle devient un peu folle là (a). Dans ces cas là, tu peux replier l'autre bras, alors (a). C'est peut-être parce qu'elle crève de chaud qu'elle est aussi provocante mais elle adore ça. Elle se sent bien, elle se sent libre de lui dire et de faire ce qu'elle veut. Ca lui fait du bien. Par contre, elle ne pensait pas le faire fuir quand elle utilise une voix autoritaire. Non, elle rigolait toujours un peu. D'ailleurs, elle le lui fait comprendre en mettant du savon sur ses deux mains et en les plaquant contre ses seins, elle-même. Chase finit par répéter ce qu'elle venait de dire en venant 'laver' ses seins. Terry sent ses tétons se durcirent à ce contact. Ses yeux se ferment et elle se laisse aller. D'ailleurs, elle se cambre légèrement, sans vraiment s'en rendre compte. Comme pour se reprendre, elle lui répète : Pour se laver, sans autre idée en tête, c'est ça non ? . Elle sait que ça ne va pas du tout marcher et d'un côté, elle n'a pas envie de se reprendre non plus..
S'appuyant contre son épaule, elle sent sa tête partir un peu plus en arrière. Ok, ça va être difficile de se tenir, elle a tellement chaud qu'elle a l'impression de se sentir complètement partir. Et puis, elle finit par poser ses mains sur les siennes. Entrelaçant ses doigts avec les siens, elle l'aide à la 'laver'. Les lèvres de Terry s’entrouvrent, son souffle s'accélère. Et puis, ça se voit puisque son buste commence à se lever un peu plus rapidement. Elle a horriblement chaud et son cœur accélère. Et puis, enfin, elle ressent autre chose dans le bas de son dos. L'excitation de Chase commence à se faire sentir mais elle ne dit rien et se contente de sourire. Ils sont incapables de tenir, en fait. (a) C'était bien essayé mais Terry est incapable de se tenir avec ses mains sur ses seins. Impossible, impossible.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 1 Déc - 23:08 | |
| En fait, avant, quand Terry et lui passaient leur temps à se chamailler, Chase ne savait pas vraiment à qui il avait affaire. Il a seulement l’impression de la découvrir vraiment depuis qu’ils sont plus proches. Il se rend compte qu’elle n’est pas qu’une grande gueule. Elle a des côtés assez fragiles, en fait. Et elle peut même s’avérer très timide, sur certains points ! Comme c’est le cas à l’instant par exemple. Il a beau la taquiner, lui glisser une petite remarque, la jeune femme ne réplique même pas. Elle rougit, bafouille… Et il aime aussi la voir comme ça. C’est assez amusant (a) Et puis elle est craquante. Vraiment beaucoup. En tout cas elle ne le laisse pas insensible, ça c’est certain. Il ne revient cependant pas sur le regard qu’elle a posé sur lui, d’abord parce que c’était flatteur, mais aussi parce qu’il ne veut pas la gêner davantage.
Quand la belle brune vient le rejoindre dans le bain, elle opte pour la position la plus confortable, et Chase s’empresse de venir refermer ses bras sur sa silhouette. Il se sent bien, comme ça, il faut dire que tous les éléments sont réunis pour lui faire passer un moment agréable… Il cale parfaitement sa tête contre le rebord de la baignoire, et obtient même quelques baisers de la part de la jeune femme. Il a la sensation qu’il peut parfaitement se détendre… mais ce n’est peut-être pas ce qu’il désire réellement. Il faut dire que la belle brune est là, tout contre lui ! Comment résister ?... Alors, en petit fourbe qu’il est, le motard laisse sa main se promener sous la mousse, pour atteindre sa taille, puis sa petite poitrine. Il prétend qu’il ne l’a pas fait exprès, alors qu’il n’en est évidemment rien (a) Terry se met à rire, mais ne le repousse pas pour autant, alors il ne bouge pas d’un poil… Elle lui suggère même de replier son autre bras… ! Mais lorsqu’elle lui rappelle qu’ils sont venus pour se laver, uniquement pour ça, Chase comprend le message et décide de retirer cette main baladeuse de sa silhouette. Il ne veut pas la mettre mal à l’aise, ni se montrer insistant. Il respecte ses choix, et il veut lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin d’en dire plus pour qu’il la laisse tranquille… Mais la jeune femme le rassure cependant sans tarder sur ses intentions. Elle ne voulait peut-être pas vraiment l’inciter à s’éloigner, et le lui fait comprendre en faisant couler du gel douche sur ses paumes, et en les plaquant sur sa poitrine ensuite. D’abord surpris, Chase esquisse un sourire quand il comprend qu’elle ne voulait pas réellement le faire fuir. En fait, elle est même carrément en train de le provoquer, là !
Emoustillé de sentir ses tétons durcir sous ses paumes, le biker essaie quand même de rester calme, au moins un minimum. Il prétend, comme elle, qu’il ne s’agit là que de se laver… ! En toute innocence (a) Et c’est justement ce que lui redit Terry à son tour par la suite. Le jeune homme décroche un sourire, tout en poursuivant ses caresses. Il la trouve peut-être encore plus sexy quand elle est aussi joueuse… C’est assez excitant tout ça… ! Il la sent se cambrer, et se mord la lèvre inférieure, avant de s’amuser des propos qu’elle tient. « Je sais pas pour toi, mais moi j’ai pas d’idée derrière la tête, je te promets… » Souffle-t-il, d’un ton si malicieux qu’il n’est pas crédible pour un sou, mais ça n’a pas la moindre petite sorte d’importance, au contraire. Ils savent tous les deux où ils veulent en venir, et il n’est pas question de propreté à l’heure actuelle. En fait, leurs idées sont même assez salaces - en tout cas c’est le cas du côté du mécanicien XD La jeune femme ne l’aide d’ailleurs pas à se ressaisir, puisqu’elle vient entrelacer ses doigts avec les siens, alors qu’il poursuit ses caresses sur sa poitrine. Penchant légèrement la tête, Chase humecte ses lèvres en la regardant, les yeux clos, la bouche entrouverte. Il adore la voir comme ça. Libérant une de ses mains, le jeune homme la laisse glisser sur son ventre plat, pour se loger entre ses cuisses. Il veut juste la laver, bien sûr… ! C’est pour ça qu’il se permet de la toucher, dans les moindres recoins (a) Le jeune homme n’était déjà pas crédible, mais il l’est de moins en moins à l’heure actuelle, puisque son excitation se réveille, et ne passe désormais plus du tout inaperçue ! |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 2 Déc - 7:00 | |
| Terry n'a pas l'habitude de poser son regard sur une silhouette nue devant elle. Elle est tout gênée quand le jeune homme lui fait la remarque. C'est intimidant en fait.. Terry retrouve peu à peu les sensations de 'fréquenter' un homme et le temps de s'y habituer peut être très long. Alors oui, là, elle est toute timide mais ça va forcement passer, avec le temps (a). Heureusement pour elle, il n'appuie plus dessus, elle ne veut pas rentrer avec lui, dans ce débat, elle perdrait définitivement. En attendant, elle préfère se glisser dans le bain pour profiter du moment. L'eau est chaude, parfumée, c'est super agréable. Par contre, elle se retrouve contre lui et ça réveille quelques sensations en elle. Elle n'a jamais fait ça, avant. Prendre un bain avec un homme, c'est aussi tout nouveau. Décidément, avec lui, elle réapprend à se faire plaisir (a). D'ailleurs avec toute cette eau chaude, toutes ces bonnes sensations, Chase vient poser sa main sur son sein, comme si de rien n'était, prétextant qu'elle est apparue là comme ça et qu'il ne l'a pas fait exprès. Terry en rigole parce qu'elle ne le croit pas du tout.. Et puis, pour le taquiner, avec un sourire en coin qu'il ne voit pas, elle lui fait savoir qu'un bain, c'est seulement fait pour se laver, pas pour autre chose. Son sourire s'agrandit quand il retire sa main, sa petite provocation va encore plus marcher. Mais de le voir retirer sa main lui prouve aussi qu'il ne veut pas l'emmerder si elle ne veut pas avancer avec lui. Ca la rassure beaucoup. Avoir le contrôle, finalement, c'est rassurant.
Mais Terry n'a pas envie qu'il s'éloigne, c'est bien tout l'inverse en fait. Elle attrape ses mains et les savonne pour les plaquer sur ses seins. C'est peut-être parce qu'elle a trop chaud qu'elle réagit ainsi, mais ses idées sont beaucoup moins sages, maintenant..(a). Terry est intenable, elle n'arrive pas à lui résister et profite pleinement de ses caresses. Elle ferme les yeux et se cambre pour mieux sentir ses mains sur ses seins. Son souffle se fait plus rapide, elle se sent déjà partir, elle a beaucoup trop chaud. Et puis, ils continuent à se dire que le bain n'est là que pour les laver, mais ce n'est pas du tout le cas. En fait, ces petites réflexions qu'ils se font, commencent à la détendre complètement. Elle est bien, elle est à l'aise et ça se voit, son sourire est toujours perché sur ses lèvres. Elle est bien contre lui, à profiter de ses caresses.. Chase lui fait savoir qu'il n'a pas d'autre idée en tête que de la laver. Evidement, vu les caresses qu'il est en train de faire sur ses seins, ce n'est pas du tout crédible. Et puis, elle rouvre les yeux et tourne la tête vers lui pour atteindre son cou. Elle commence par y déposer quelques baisers timides avant d'entrouvrir légèrement ses lèvres pour lui offrir des baisers beaucoup plus charnels. Elle commence à perdre la tête et ça se voit. Terry remonte à son oreille et vient doucement lui murmurer : Faut mieux pas que tu rentres dans ma tête, alors.. (a). Terry lui faisait comprendre que elle, de son côté, elle avait pleins d'images pas du tout sages en tête (a). La jolie brune sourit à sa propre réflexion, avant de revenir dans son cou. Il ne la voit peut-être pas mais les yeux de Terry brillent beaucoup. Elle est tellement bien qu'elle est remontée encore plus haut sur son nuage.
Son ventre se rentre d'un coup quand elle sent sa main dériver dessus. Terry lâche ses mains et le laisse complètement faire. Il part même entre ses cuisses. Terry a comme un léger soubresaut au contact de sa main sur son intimité. Et là, d'un coup, elle a un énorme coup de chaud. Maintenant, c'est foutu pour qu'elle se calme.. Refermant ses yeux et en recalant sa tête sur son épaule, Terry souffle de plus en plus fort. Dans le bas de son dos, elle commence à sentir l'excitation du biker, tout ça, c'est parfaitement partagé.. Mais ça ne calme pas pour autant. Elle essaie quand même de garder le contrôle sur elle-même. Elle ne veut pas partir trop vite. Ses mains se calent sur les cuisses du beau blond et se crispent peu à peu dessus. Ses cuisses sont terriblement bien musclés et Terry s'amuse à crisper ses mains sur ses muscles. Elle ne doit rien lui faire avec ses petites mains mais au moins, elle s'accroche. Elle ne peut rien faire d'autre, il est derrière elle et elle n'a accès à rien pour lui faire plaisir. (a) Elle va se rattraper, mais pas tout de suite.. Pour le moment, elle profite. D'ailleurs, elle ne retient même plus son souffle puisqu'un léger gémissement sort de ses lèvres. Il est tout petit mais c'est sûrement le premier de tous ceux qui vont suivre. Cet homme lui fait vraiment tourner la tête.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mar 3 Déc - 19:27 | |
| Chase ne cherche pas à la mettre vraiment mal à l’aise. Il s’amuse à la taquiner un peu, parce que c’est flatteur, et qu’il est content de lui plaire. Il faut dire que pendant des années, il avait plutôt pensé le contraire. Dans ses yeux, il avait l’impression de n’être qu’un pauvre loubard sans cervelle. Ça fait du bien de lire dans son regard autre chose que du dégoût désormais… ! Cela dit, il ne cherche plus à lui rentrer dedans comme avant, à la gêner, ou à se moquer. Il sait s’arrêter avant de s’attirer ses foudres… ! Et ça aussi, c’est vrai progrès (a) Lorsque Terry le rejoint dans la baignoire, elle sait se positionner de sorte à ce qu’ils y tiennent à deux sans aucun mal. Chase n’a plus qu’à refermer ses bras autour d’elle… D'habitude, il est plutôt du genre à prendre des douches à la va-vite qu’à se détendre dans un bain, mais en si bonne compagnie, il doit reconnaître que c’est franchement agréable. Cela dit, la jeune femme est nue tout contre lui, et ce n’est pas un détail qu’il peut oublier en un claquement de doigt… ! C’est de Chase dont il s’agit… et il ne sait pas se tenir ! D’autant qu’il sait à présent que la belle brune et lui sont compatibles, dans l’intimité. Il a en effet gardé d’excellents souvenirs de leur nuit ensemble, souvenirs qu’il ne compte pas oublier de sitôt d’ailleurs. Lorsqu’il laisse sa main se poser sur sa poitrine, le mécanicien prétend qu’il ne l’a pas fait exprès, arrachant un rire à la jeune femme. Cela dit, quand elle le rappelle à l’ordre, le biker n’insiste pas. Il ne veut pas forcer les choses. Il ne l’a jamais fait avec personne… ! Il aime s’amuser c’est clair, mais il ne se fait jamais insistant pour autant. Par chance, il a un physique suffisamment attrayant pour ne pas en arriver à de tels extrêmes ! Cela dit, il respecte le fait que la belle brune veuille prendre son temps, ou qu’elle veuille se détendre dans son bain tout bêtement… mais il comprend ensuite que ce n’était finalement pas le but de sa remarque. Et ça le rassure, autant que ça lui fait plaisir…
Lorsqu’elle l’incite à poser ses mains savonneuses sur elle, le beau blond est particulièrement émoustillé, et se prête à l’exercice sans sourciller, se plaisant à la ‘nettoyer', ou plutôt à la caresser, en fait (a) Il essaie de la laver par la même occasion, mais quand Terry ferme les yeux, qu’elle se cambre sous ses mains, et qu’il devine sa respiration, soudainement plus rapide, le jeune homme a nettement plus de mal à se concentrer… Il essaie d’entrer dans son jeu, de lui dire qu’ils ne sont là que pour prendre un bain, et se laver, mais il n’est pas crédible un seul instant… ! Faut dire que ses gestes sont en total décalage avec le discours qu’il essaie de tenir. Quand Terry tourne la tête pour atteindre son cou, Chase esquisse un sourire à son tour. Dans de telles circonstances, son cœur ne peut que s’emballer, et son excitation se fait également sentir… Il savait qu’elle ne pourrait pas rester en place très longtemps !... (a) Et autant dire que le murmure de la brune à son oreille ne l’aide pas à se ressaisir. En fait, le sourire du motard s’agrandit, se fait même bien plus malicieux. « J’pense qu’il faut pas que tu rentres dans la mienne, surtout ! » Lui répond-il sans détour. Ses pensées ne sont pas franchement chastes, là, tout de suite. Elle ne lui inspire pas des pulsions tout à fait catholiques ! Et Chase est certain qu’elle en a conscience, et qu’elle en joue, même. Mais il aime ça, quand elle le provoque. Et puis c’est agréable de la voir aussi à l’aise…
Plus vraiment tenable, le jeune homme humecte ses lèvres en laissant une de ses mains descendre d’un cran, pour parcourir son ventre et atteindre ensuite son intimité. Elle sursaute légèrement quand ses doigts glissent entre ses cuisses, mais Chase la voit fermer les yeux et caler sa tête contre son épaule, signe qu’il peut en profiter, qu’elle est prête à le laisser faire. Lorsqu’elle prend appui sur ses cuisses, le motard laisse sa main se promener lentement sur son intimité. Il la redécouvre, du bout des doigts, et se sent d’autant plus excité que Terry laisse échapper un gémissement. Ne perdant pas une miette de ce qui se passe, le beau blond promène son regard sur sa silhouette, dont certains endroits sont encore cachés par la mousse. Elle est terriblement sexy, et n’a pas besoin de faire grand-chose pour le rendre fou. Rien que là, à la voir prendre du plaisir, grâce à lui, ça lui fait un effet de malade. Pas franchement sérieux, voire même impatient sans doute, Chase fait glisser délicatement son index entre les vagues de son intimité pour la pénétrer. Il replie son pouce pour, en même temps, pouvoir effleurer le point le plus réceptif de son anatomie. Et en agissant, bien sûr, il se permet de l’observer, de guetter la moindre de ses réactions… Elle est grave excitante, sensuelle, et belle ! Il a définitivement bien fait de venir, c'est un spectacle qui vaut le détour (a) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mar 3 Déc - 21:10 | |
| Terry est bien contente de constater que Chase ne l'embête pas sur le fait que son regard ait un peu dérivé sur ses fesses. Il lui plaît. Et peut-être un peu trop mais son physique est attirant et elle ne pensait pas qu'un jour, elle baisserait autant les yeux pour le reluquer. Et vu qu'elle est grillée, elle se sent toute gênée, c'est encore nouveau tout ça. C'est vrai qu'avant qu'ils se rapprochent, elle ne regardait rien en lui, tout l'énervait chez lui, il était détestable de le croiser. Sauf que maintenant, c'est carrément l'inverse. Le voir la rassure, le sentir près d'elle, la canalise. Non, sérieusement, tout ça, ça a bien changé. Et Chase semble aussi changer avec elle, il ne vient même plus la taquiner, il comprend que ça la gêne et que ce n'est pas la peine d'appuyer là-dessus. Ca aussi, c'est une première, pour une fois, ils se respectent. S'asseyant dans la baignoire, Terry prend ses aises. Elle se sent déjà un peu mieux. Ils ont passé l'étape en se se déshabillant, maintenant, elle peut se détendre. Terry a toujours été nerveuse avec chaque étapes mais là, enfin, elle le retrouve et elle se sent bien. Calant sa tête contre son épaule, elle profite de la chaleur de ses bras, c'est tellement bon, tellement agréable que sa tête commence déjà à lui tourner. Il laisse sa main sur son sein et pour le taquiner, elle le rappelle à l'ordre. Heureusement, elle pense à faire le contraire en venant poser ses mains sur ses seins. Elle joue clairement avec lui. Elle n'a jamais été provocatrice, enfin c'est ce qu'elle pensait avant de se rapprocher de Chase. Non seulement, il est capable de canaliser son énergie mais il est aussi capable de lui donner des nouvelles idées pas du tout sages dans la tête (a). Elle joue carrément avec lui, en se laissant aller à lui, encore une fois.
Terry ferme les yeux et profite du moment. Elle se sent bien, elle est sur son petit nuage tellement agréable. Elle le laisse s'occuper de ses seins et vient se faufiler dans son cou pour y déposer quelques baisers. Elle a envie de lui faire plaisir aussi. Il est important pour elle. Vraiment. Elle remonte jusqu'à son oreille et lui murmure quelque chose qui est loin de la faire passer pour l'innocente, bien au contraire, en fait. En voyant son sourire, elle est rassurée et sourit aussi. Le beau sourire du blond est terriblement contagieux, elle ne peut pas y résister. Elle a encore envie de l'embrasser mais elle ne peut pas tourner la tête, pas encore. Alors, elle repose sa tête sur son épaule en fermant les yeux. Son sourire s'agrandit face à sa réflexion. Enfin, une réflexion qui lui ressemble beaucoup. (a). Terry a terriblement envie de jouer encore, mais elle ne dit rien. Ses pensées ne vont plus lui ressembler, elle préfère se taire. Bien qu'elle a bien envie de le chercher, de le provoquer encore un peu plus. Mais ne pouvant s'en empêcher, elle lui murmure : Je savais bien que prendre un bain allait te donner des idées.. (a). T'es pas du tout sage en fait (a). Terry s'en amuse parce que même si on ne connaît pas Chase, il a quand même une petite réputation qui le suit. Mais elle se plaît à le découvrir encore une fois.. Le laissant complètement faire, elle sursaute quand elle sent sa main se faufiler entre ses cuisses. Tout de suite, son souffle devient plus rapide, plus bruyant aussi. Les yeux clos, elle profite de ses caresses. Elle est encore plus surprise quand elle sent son index en elle. Tout de suite, elle se cambre encore un peu plus, lève son bassin. Elle perd déjà la tête. S'accrochant à ses cuisses, Terry laisse un autre gémissement s'échapper de ses lèvres quand elle sent son pouce la taquiner un peu. Elle commence à se tortiller un peu et l'eau commence à s’agiter. Il lui fait un effet dingue et il peut très bien le remarquer.
Laissant sa tête partir en arrière, Terry essaie de se reprendre en soufflant régulièrement mais rien à faire, son souffle repart de plus belle, elle ne peut pas lui résister. Enfin, elle finit par plier son bras pour venir caresser la joue du biker. Elle redresse sa tête, se tourne légèrement et vient chercher ses lèvres. Elle n'en peut plus et là, elle a besoin de l'embrasser. Terry ne tient plus du tout en place et vient appuyer ses lèvres contre les siennes, venant chercher sa langue avec envie. Elle perd la tête et ce n'est pas Chase qui va la canaliser cette fois. Elle se tourne encore un peu pour prendre possession pleinement de ses lèvres. Elle le voulait ce baiser, enfin, elle l'obtient. Seulement, elle manque de souffle et recule son visage. Elle capte un instant son regard avant de lui murmurer, complètement essoufflée : La prochaine fois, je coupe le chauffage. Elle est en train de mourir de chaud et les doigts de Chase ne sont pas là pour la refroidir, bien au contraire.... |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mar 3 Déc - 21:48 | |
| Il est clair que les rapports qu’ils entretiennent l’un avec l’autre ont radicalement changé. Pendant 28 années, ils se sont cordialement détestés, pourtant ! Mais enfin, ils prennent le temps d’apprendre à se connaître, et font l’effort, aussi, de se respecter, ce qu’ils n’avaient jamais fait auparavant. Tout ça, évidemment, ça change la donne. Ils s’apprivoisent l’un l’autre, si bien que plus aucune dispute n’est à déclarer pour le moment entre eux deux. D’ailleurs, le biker commence vraiment à se dire qu’ils sont peut-être plus compatibles que ce qu’il aurait pu penser. Bon, bien sûr, il sait que la brune a du caractère et qu’à un moment ou à un autre, les choses finiront par se corser… ! Il faut dire que leur relation n’est pas clairement définie et qu’il sait que la jeune femme a tendance à se poser des milliers de questions à la seconde… Mais il est tout de même content de voir et de constater qu’ils peuvent passer des moments ensemble en toute simplicité. Lorsqu’elle s’installe dans la baignoire avec lui, Chase referme ses bras autour d’elle tout de suite. Il n’a pas l’habitude de partager ce genre de moments avec une femme, mais il doit reconnaître que c’est franchement agréable. Cela dit, sa nature première finit rapidement par revenir au galop… ! Dans une situation telle que celle-ci, le mécanicien peut difficilement retenir ses ardeurs. Il fait malgré tout comprendre à Terry qu’il peut tout arrêter si elle le désire, mais la belle brune attise son désir plus que de le refréner pour finir. Elle vient même savonner ses mains pour qu’il caresse sa poitrine ensuite, ce qu’il s’emploie à faire sans sourciller, bien entendu… ! Ça l’émoustille de sentir ses seins sous ses paumes, de sentir ses tétons durcir, de la voir se laisser aller, fermer les yeux, se cambrer… Très vite, d’autres idées viennent à l’esprit du biker, et elles sont loin d’être chastes…Pourtant, il n’essaie à aucun moment de les refouler, au contraire. En fait, rapidement, il laisse une de ses mains glisser sur son ventre pour atteindre ensuite son intimité. Elle sursaute, il sourit… Parce qu’elle se laisse rapidement faire, accueillant finalement sa main entre ses cuisses pour qu’il puisse lui offrir davantage de plaisir.
« Fais pas comme si tu le découvrais que maintenant... » Murmure-t-il, dans un sourire espiègle, coquin. Il se met doucement à rire, avec décontraction, mais ce n’est pas ce qui l’empêche de laisser son index s’enfoncer délicatement en elle. Avec son pouce, il lui offre en même temps un autre genre de plaisir, pour la combler, et la belle brune ne manque pas de réagir, ce qui l’excite encore un peu plus au passage. Il se délecte de regarder sa silhouette, de guetter ses réactions… Elle lui fait un effet dingue… ! Dans la salle de bain résonnent ses quelques gémissements, mais aussi les clapotis de l’eau… Ça s’agite dans le bain (a)
Poursuivant ses caresses tout en la reluquant sans retenue, Chase tourne la tête quand le bras de Terry se replie autour de son visage, et qu’elle se redresse ensuite pour prendre ses lèvres. Se penchant légèrement en avant, le mécanicien répond à son baiser avec la même envie, accueillant et chatouillant sa langue avec ardeur. Lorsque la belle brune se retourne complètement, le jeune homme est bien obligé de retirer sa main d’entre ses cuisses, mais celle-ci trouve rapidement refuge sur ses fesses, qu’il caresse à mesure que le baiser s’amplifie. En repliant le bras, il parvient à faufiler sa main de nouveau sur son intimité, pour la caresser du bout des doigts. La jeune femme écarte alors son visage du sien, pour reprendre la parole. Elle est essoufflée, mais toujours carrément sexy. Quand elle parle, le mécanicien scotche sur ses lèvres. Elles lui manquent déjà. Il y a un petit décalage entre sa remarque et sa réponse, car il est un peu ailleurs… « Ouais, bonne idée… » Souffle-t-il, dans un acquiescement. Il meurt de chaud lui-aussi… ! Et pourtant, il n’envisage pas de s’éloigner de la silhouette de la brune, au contraire. Il la pousse même, avec son autre main, à se redresser davantage, à lui grimper dessus même un peu, pour avoir accès à sa poitrine, et aspirer un de ses seins entre ses lèvres avec envie. Elle est en train de l’exciter beaucoup beaucoup (a) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mar 3 Déc - 22:21 | |
| C'est vrai que Terry va forcement se poser des tonnes de questions un jour. Si rien n'est défini, elle ne va jamais s'en sortir. Elle a besoin de base, de savoir ce qui se passe entre eux parce que c'est comme ça qu'elle fonctionne. Elle sait que ça doit être différent du côté de Chase. Il se laisse simplement aller sans vraiment se poser de questions sur la suite. A partir du moment, où ils prennent du bon temps ensemble, il ne se pose aucune question. Par contre, pour Terry, c'est bien différent. Ce soir là, elle est encore obligée de mettre sa tête en mode veille et à se laisser complètement aller par le moment. Finalement, elle agit comme Chase. En même temps, comment ne pas agir comme lui, c'est tellement agréable de se retrouver dans ses bras qu'elle ne peut pas lui balancer, comme ça, une question. Enfin ça serait vraiment le mauvais moment. Elle préfère carrément repousser à plus tard. En attendant, elle profite clairement du moment. Il s'occupe d'abord de ses seins et commence à la titiller entre ses cuisses. Evidement, elle sait très bien qu'elle est capable de tout arrêter avec lui, si elle le désire. Sauf que son envie est plutôt tournée dans l'autre sens, elle a envie de profiter, de le laisser complètement faire, de s'offrir une nouvelle fois à lui. Et puis, de toute façon, elle ne sait même pas comment lui résister. Cet homme a un charme fou, il est terriblement sexy et ses caresses sont renversantes. Bref, elle serait folle de tout couper maintenant.
Ca se voit, ils sont carrément à l'aise, tous les deux. Si bien que Terry s'amuse avec lui, elle le provoque complètement. Un large sourire s'agrandit face à sa réflexion. En fait ce genre de chose, ça l’excite encore un peu plus. Et puis sa manière de le dire... Sérieusement, elle est en train de fondre complètement. Elle ne répond pas puisqu'elle est perturbée par l'index de Chase qui se fraie un chemin en elle. Son pouce accentue les choses et elle se sent déjà partir, laissant son corps se cambrer et son bassin se relever. L'eau s'agite beaucoup mais elle ne prête pas du tout attention à ça. Elle peut foutre de l'eau partout, ce n'est pas grave, elle est sur son petite nuage et autant dire qu'elle commence à avoir vraiment chaud. Et puis, ne pouvant plus vraiment résister, elle vient chercher ses lèvres en se tournant vers lui. Elle appuie sur ses lèvres pour venir chercher sa langue ensuite. Elle est intenable, il faut qu'elle se calme.. Terry se tourne un peu plus et souffle un bon coup en sentant le doigt de Chase la quitter. Elle n'est pas forcement heureuse de le voir partir (a). Mais il vient caresser ses fesses et ça va tout de suite mieux. Pour mieux se caler, et avec son aide, elle se redresse complètement. Pour être beaucoup mieux, elle laisse une cuisse de Chase entre ses jambes, ainsi, elle peut se redresser aisément. Le voyant galéré à la suivre en regardant ses lèvres, elle ne peut s'empêcher de sourire. Il est tellement craquant.. (a). Terry lui grimpe carrément dessus. Tout va trop vite, encore une fois mais elle se laisse complètement faire. Surtout quand elle sent les lèvres de son amant emprisonner ses tétons.
Maintenant, c'est bien trop tard pour retrouver un semblant de tranquillité. C'est plutôt l’excitation qui monte de plus en plus. Pour l'inciter à continuer, les mains de Terry se pose sur sa nuque pour l'obliger à rester près de ses seins. Ses mains remontent dans ses cheveux blonds et s'accrochent doucement à eux, sans lui faire mal. Ses doigts glissent dans ses cheveux en les plaquant en arrière. Elle essaie de faire preuve de tendresse parce que c'est ce qu'elle sait faire. Et dans un moment comme celui-là, ça fait toujours un peu de bien de sentir de la tendresse et un peu d'attention, en même temps qu'une excitation qui commence à grandir de plus en plus entre eux. Se redressant encore une fois pour lui laisser l'accès à sa poitrine, Terry vient déposer un baiser sur son front, laissant ses doigts dans ses cheveux. Toutes ses petites attentions sont là, présentes, pour lui montrer à quel point il est important pour elle, qu'elle ne cherche pas seulement à le provoquer, elle cherche aussi à lui montrer qu'elle se veut tendre avec lui parce que oui, elle s'est attachée à lui et à ses yeux, il est très précieux pour elle.. Mais dans l'instant, elle a surtout l'impression de dominer un peu le jeu juste parce qu'elle est beaucoup plus redresser que lui et qu'elle l'oblige un peu à venir entre ses seins. Elle sent les doigts de Chase revenir sur son intimité et encore une fois, elle se cambre, laissant un de ses seins s'écraser contre sa bouche. C'est terriblement excitant tout ça.. Terry finit par baisser la tête pour capter son regard. Le voir comme ça, un peu en dessous d'elle, ça lui retourne complètement la tête.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mer 4 Déc - 21:04 | |
| Pour le moment, Chase et Terry se contentent de profiter de l’instant présent, de ne pas se polluer l’esprit avec de lourdes questions pleines de conséquences, et on peut dire que ça soulage grandement le biker à dire vrai. Il est plus adepte de la simplicité que des complications, mais il est conscient que la belle brune voudra, sans doute, à un moment ou à un autre, mettre les choses à plat. Et c’est quelque chose qu’il accepte bien évidemment, car il sait pertinemment qu’ils n’ont pas du tout la même manière de fonctionner. Après, il ne sait pas ce qui ressortira de cette discussion, mais ils n’en sont pas là pour le moment, et l’ambiance très sensuelle qui s’est installée dans la salle de bain l’empêche clairement de s’interroger à ce sujet ou de réellement angoisser quant à son avenir avec elle.
Faut dire que la belle brune, dans la baignoire, lui fait particulièrement envie. Ses yeux ne la quittent plus, se promènent même sans cesse sur sa silhouette, et rapidement ce sont ses mains qui se font baladeuses. Le biker lui fait cependant comprendre qu’elle est à même de tout arrêter si elle le désire, mais ça ne semble pas être dans les projets de Terry qui se fait très provocante, voire particulièrement coquine. Et ça ne peut que donner envie au mécanicien de poursuivre dans cette voie, voire même d’aller carrément plus loin… ! Il ne sait généralement pas se tenir, et n’est pas franchement patient qui plus est… En témoigne d’ailleurs sa main qu’il vient stratégiquement se poser entre ses cuisses, avant de lui offrir quelques caresses plus directes pour lui faire du bien. La belle brune ne manque pas de réagir au quart de tour et le motard se délecte de chacune de ses réactions, de sa cambrure sensuelle en passant par les gémissements sexy qui s’échappent de ses lèvres. Il ne perd d’ailleurs pas une miette de ce ‘spectacle’ délicieux, qui est clairement en train de lui retourner le cerveau. D’ailleurs, le beau blond peut difficilement cacher son excitation dans cette position. Oui, elle lui fait envie, et c’est évident… ! D’ailleurs comme il le lui dit si bien, mieux vaut qu’elle n’aille pas fouiller dans sa tête, car il ne s’y passe rien de très chaste sur le moment (a)
Lorsque la jeune femme tourne la tête pour capturer ses lèvres, Chase vient l'embrasser avec une envie évidente, et accueille sa langue avec plaisir également. Il est de plus en plus émoustillé par ce rapprochement mais légèrement frustré quand la brune se retourne. En effet, bien que cela leur permette de se rapprocher un peu plus, et de pouvoir s’embrasser plus confortablement, sa main est obligée de quitter son entrecuisse, et ça ne lui plaît pas (a) Alors, pour se rattraper, ce sont ses fesses qu’il vient caresser ensuite. Sa main libre lui permet de l’aider à se redresser légèrement, et une fois que c’est fait, le motard vient s’occuper de sa poitrine, sans détour, en posant sa bouche sur l’un de ses seins. On peut dire qu’il ne perd pas de temps… Et aussi qu’il a terriblement chaud. Entre le chauffage, l’eau du bain, et maintenant la brune qu’il a carrément sur lui, le jeune homme a l’impression d’étouffer, mais ce n’est pas ça qui lui coupe l’envie de redécouvrir sa poitrine, au contraire. Il est de plus en plus excité, et les mains de Terry désormais posées sur sa nuque y sont pour quelque chose… ! Il se sent encouragé, et bien que la jeune femme fasse preuve de tendresse – chose qu’il apprécie – le biker ne peut s’empêcher de revenir à la charge entre ses cuisses pour finir. Bien qu’il sache apprécier son affection, là tout de suite, il a trop de mal à se tenir ! Qui plus est, en se cambrant, la jeune femme laisse justement son buste s’écraser un peu plus contre sa bouche, chose qui ne fait que l’exciter encore davantage, et dont le motard n’hésite pas à profiter en aspirant sa peau sous ses lèvres. Lorsqu’il relève les yeux et qu’il aperçoit le regard de Terry sur lui, Chase sent son cœur s’emballer d’un seul coup. Léchant sa poitrine sans aucune forme de retenue, le biker n’hésite pas à glisser de nouveau un doigt en elle, pour reprendre les choses là où il les avait laissées. Cette fois, ses va-et-vient sont tout de même un peu plus francs – il a décidément bien du mal à se retenir. Puis, détachant sa bouche de la poitrine de la belle brune, le mécanicien prend une profonde inspiration. Il faudrait peut-être ralentir la cadence… ? Il est vraiment à cran, et c'est finalement à haute voix qu'il le réalise, en esquissant un sourire amusé : « Faut que je me calme je crois ! XD ». |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mer 4 Déc - 21:27 | |
| Pour la première fois, Terry se laisse complètement aller, oubliant les conséquences, peut-être douloureuses, que peut entraîner ce genre de relation. Mais elle est trop bien pour laisser échapper ce moment. Elle ne se laisse complètement aller. D'ailleurs, elle est tellement bien qu'elle joue même avec lui en étant très provocatrice. A mesure que leur relation avance, elle a l'impression de découvrir des choses en elle. D'abord le fait qu'elle aime être dominatrice et maintenant, elle adore le provoquer.. Bien bien, en voilà des changements (a). Elle n'est clairement pas habituée mais pourtant, elle est portée par cette envie qui est toujours présente en elle. Une envie qui la pousse à le provoquer un peu plus et à lui montrer qu'elle ne désire pas le refouler, bien au contraire, elle le veut, elle le désire, lui.
Dans ce bain, elle prend beaucoup de plaisir, elle le laisse se faufiler entre ses cuisses et elle réagit sans retenue, extrêmement réceptive à ses caresses. Elle laisse même quelques gémissements s'extirper de ses lèvres. Les yeux clos, elle commence à se tortiller un peu, le bain commence à s'agiter un peu, beaucoup (a). Et puis, elle voulait l'embrasser et se retourne pour retrouver ses lèvres. Elle-aussi, elle n'apprécie pas d'avoir perdu ses doigts en elle mais elle voulait l'embrasser et c'était bien plus fort qu'elle. C'était comme une pulsion qu'elle ne contrôlait pas vraiment. Terry se redresse et vient cueillir sa langue avec envie. Elle le désire tellement que ses lèvres s'appuient encore et toujours contre les siennes. Elle perd rapidement son souffle et lui lance une remarque. Une remarque qui est en parfait décalage avec la réaction de Chase qui reste les yeux braqués sur ses lèvres. Ca la fait sourire et elle n'a qu'une envie, c'est de retrouver ses lèvres encore une fois.
Mais elle est perturbée par autre chose, l'autre main de Chase qui vient la redresser encore une fois. La poitrine de Terry se retrouve plaquer contre la bouche du biker. Oui, ça va trop vite, mais pour le moment, sa tête lui tourne trop pour réfléchir. Elle gémit encore une fois en sentant sa main se faufiler sur ses fesses. Il sait tellement bien s'y prendre.. Et puis ses lèvres contre son sein.. Elle perd complètement la tête. D'ailleurs pour le pousser à continuer, ses mains dérivent sur sa nuque, puis dans ses cheveux. Terry est à la différence de Chase, bien tendre dans ses gestes. Elle essaie d'équilibrer les choses (a). C'est pour ça qu'elle vient déposer un baiser sur son front alors qu'il est en train de sucer un téton qui se durcie encore un peu au contact de sa langue. Mais cette tendresse ne l'aide pas à le calmer puisqu'il retrouve bien rapidement son intimité pour y glisser son doigt, une nouvelle fois. Tout de suite, elle se redresse encore une fois, bien surprise par ce geste. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne en elle, aussi rapidement. Terry ferme les yeux et laisse encore un gémissement. Elle ne va pas tenir longtemps dans cette position, ses cuisses sont de plus en plus fébriles.. Terry baisse les yeux pour capter un moment son regard. Ce regard qui la rassure toujours un peu, ce regard bleu qui commence à la faire fondre.. Complètement..
Elle sent parfaitement que Chase perd le contrôle, son doigt est beaucoup plus rapide et les gémissements de la brune sont de plus en bruyants, comme son souffle d'ailleurs. Ses cuisses tremblent un peu, elle ne va pas tenir longtemps dans cette position. Elle baisse une nouvelle fois les yeux quand il s'éloigne de sa poitrine et lui avoue à voix haute qu'il faut qu'il se calme. Heureusement, en voyant son sourire amusé, elle est rassurée. Elle avait peur d'avoir mal fait quelque chose et qu'il s'en voulait d'aller trop vite.. Mais Terry n'arrive pas à savoir si c'est de l'humour ou s'il cherche vraiment à se calmer. Si c'est le cas, elle peut évidement s'écarter de lui. Gardant son sourire, elle replace les cheveux de Chase derrière son oreille avant de lui demander : Tu veux qu'on sorte ? Peut-être que le bain lui donne beaucoup trop chaud pour continuer. Elle n'en sait rien et elle commence à être soudainement inquiète. Elle ne sait pas ce qu'il veut XD. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Ven 6 Déc - 20:36 | |
| Leur relation a basculé cette année, et Chase sent qu’il n’est pas au bout de ses peines avec la demoiselle (!), mais il ne regrette rien. Surtout pas quand il passe avec elle un moment comme celui qu’ils sont en train de vivre. Il sent que la belle brune est de plus en plus à l’aise en sa compagnie, qu’elle lui fait confiance. En effet, Terry lui semble plus sûre d’elle, elle ‘joue’ avec lui, le provoque, se fait même dominante parfois… ! Et même si le biker sait apprécier sa douceur et sa tendresse de temps à autre, il adore aussi quand la tendance s’inverse et qu’elle se fait plus coquine… ! Petit à petit, il réalise d’ailleurs que ce qu’il apprécie le plus chez elle, c’est justement son plus grand défaut, à savoir le fait qu’elle soit si compliquée ! C’est ce qui attise son attirance quand il est auprès d’elle, car il ne sait jamais à quoi s’attendre, et qu’il aime ça. Il aime le fait qu’elle ait une personnalité complexe, qu’elle soit forte et fragile à la fois. Terry ne ressemble à personne.
Lorsqu’elle se retourne pour lui faire face dans le bain, Chase est un peu frustré mais bizarrement ça ne fait que l’exciter encore un peu davantage. Le baiser qu’elle lui offre, très sensuel, y est sans doute pour quelque chose (a) Sentant son cœur s’emballer, le motard promène ses mains sur la silhouette de la brune, accédant à ses fesses sans retenue au passage. Il n’y a pas si longtemps, avant l’été, lorsqu’ils étaient au motel, Terry l’avait repoussé quand il avait osé poser la main sur son postérieur… mais aujourd’hui, tout ça c’est de l’histoire ancienne, et le motard n’a plus l’impression de devoir se contrôler ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il perd à ce point les pédales à l’instant même, il se sent très excité. Lorsqu’elle s’éloigne pour lui dire quelques mots, Chase est complètement à l’ouest et scotche sur ses lèvres. Il les adore, autant quand elles sont entrouvertes comme à l’instant que quand Terry lui sourit. Et là, tout de suite, il voudrait déjà les reprendre, mais une autre envie lui passe par la tête qu’il a encore plus envie d’assouvir… Alors, incitant la brune à se redresser, le motard vient apposer ses lèvres contre sa poitrine, qui retrouve juste sous ses yeux. Il la recouvre de baisers avec une ferveur toute particulière, n’hésitant pas à jouer avec sa langue, tout spécialement sur ses tétons, désormais durcis.
Ça va très vite c’est certain, ils sont en train de perdre les pédales, mais le biker se sent encouragé par les réactions de Terry et est incapable de s’arrêter. Il poursuit ce qu’il a commencé, sans parvenir à se montrer aussi tendre que sa partenaire… C’est trop lui demander pour le moment, il est déjà très émoustillé… ! D’ailleurs, tout en léchant ses seins sans aucune retenue, le mécanicien laisse sa main glisser sur la silhouette de la brune pour atteindre de nouveau son intimité et faire glisser un doigt en elle. Ses mouvements sont plus rapides cette fois, il ne passe pas par quatre chemins… ! Le regard qu’elle pose sur lui est excitant, il aime la voir prendre du plaisir, et ne se lasse pas de l’observer non plus… Du moins, jusqu’à ce qu’il réalise qu’en moins de 5 minutes, il a vraiment perdu la tête (a) Il n’avait pourtant pas de réelles arrières pensées en prenant ce bain avec Terry, et il ne pensait pas qu’il lui sauterait dessus aussi vite, mais force est de constater que ça a été plus fort que lui. Esquissant un sourire amusé, le jeune homme détache ses lèvres de son buste pour reprendre son souffle, et la parole par la même occasion. Aussitôt, il voit la petite bouille de la belle brune changer, et comprend qu’elle est perdue. D’ailleurs, en passant doucement sa main dans ses cheveux, elle lui demande sans plus tarder s’il veut sortir de la baignoire. Amusé, Chase secoue la tête dans un froncement de sourcils : « Nan mais ya pas moyen XD ». Sa réponse est franche, et directe (a) S’il a dit qu’il devait se calmer, ce n’est certainement pas pour s’arrêter, c’était surtout pour rire de sa propre excitation, à son comble en si peu de temps. Il le lui fait d’ailleurs comprendre dans la foulée, et avec franchise : « Je disais ça parce que tu me rends ouf, c’est tout XD ». Terry l’excite vraiment énormément et il l’assume sans gêne ni honte. Esquissant un sourire amusé, le motard se redresse un peu plus, pour les remettre au même niveau, et en plongeant son regard dans le sien, vient délicatement embrasser ses lèvres. S’il fait preuve de tendresse, ce n’est pas véritablement pour la rassurer, mais parce qu’il veut créer un vrai contraste entre cette soudaine douceur et les caresses qu’il se permet sur son intimité… En effet, la pénétrant d’un deuxième doigt, Chase vient lui offrir des va-et-vient soutenus, tout en revenant appuyer son pouce contre son clitoris, espérant ainsi lui arracher de nouveaux gémissements… Ne pouvant cacher le plaisir qu'il prend à la rendre dingue, le jeune homme affiche un sourire malicieux, toujours sans la quitter du regard. Il est fier de son coup (a) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Ven 6 Déc - 21:19 | |
| Terry sait qu'elle est compliquée et qu'elle risque de s'embrouiller facilement la tête si elle n'a pas de réponse à ses questions, s'il n'y a pas de base à leur relation. Pourtant, elle refuse d'y penser tout de suite, elle veut seulement profiter. Profiter du moment, c'est tout ce qu'elle souhaite. Dans le fond, elle le sait, elle commence à craquer pour le biker et son cœur réagit toujours aussi vite en le voyant, en l'embrassant, en sentant ses mains sur elle. Elle sait que ça devient de plus en plus fort en elle et qu'elle se brûle peut-être un peu trop les doigts en continuant à se rapprocher de lui. Mais elle ne peut s'en empêcher. Ce biker.. Il continue de la faire fondre.. Lui, tout entier. Son caractère, sa personnalité, ses yeux bleus, ses cheveux blonds, son physique.. Bref, elle est attirée par lui, en entier. Et dire que l'année dernière, elle était presque dégoûtée de le croiser, ressentant seulement de la haine pour lui. Maintenant c'est bien tout l'inverse. Avec lui, elle se sent exister, elle se sent bien, elle est protégée et elle est surtout en confiance. Terry a l'impression que rien ne peut lui arriver, que tout va bien se passer et que, finalement, la vie devient beaucoup plus facile avec lui. Et pourtant, d'un regard extérieur, cette relation est compliquée et des tonnes de détails peuvent facilement s'y incruster. Par exemple, elle en oublie qu'il fait parti d'un club et qu'elle n'a jamais cautionné ce genre de chose. Mais voilà, elle commence à tout apprécier chez lui et peut-être, un jour, son club et sa moto. Il lui faut encore du temps (a)
En attendant, elle oublie tout ça et profite seulement du moment en venant se retourner pour venir l'embrasser. C'est une pulsion qu'elle ne contrôle pas, elle a envie de ses lèvres, elle a besoin de cette jolie bouche, si agréable.. Seulement depuis que Terry le laisse complètement faire et que la confiance, qu'elle a pour lui, grandit de plus en plus, ils commencent à perdre plus facilement les pédales en très peu de temps. Mais Terry n'est pas celle qui va arrêter tout ça. Non, elle commence à prendre beaucoup de plaisir. D'ailleurs, il doit bien l'entendre, ses gémissements sont de plus en plus présents, sa bouche est entrouverte, elle essaie de chercher de l'air, mais il n'y a rien dans cette salle de bain... Il fait beaucoup trop chaud et ça lui tourne la tête. Les envies du biker semble s’enchaîner dans sa tête, de sa bouche, il passe à ses seins. Là, encore, sa tête lui fait des misères. Elle a beaucoup trop chaud. Terry essaie d'équilibrer les choses et fait preuve d'une grande tendresse. Ils sont compatibles mais ils sont bien différents sur de nombreux points. Terry ne peut pas le suivre, elle n'est pas aussi directe, elle est beaucoup plus douce, plus tendre. Et c'est finalement agréable d'avoir les deux (a). Par contre, les regards qu'elle lui lance, sont loin d'être des regards de petite sainte, bien au contraire, elle a l'impression de le dominer en baissant les yeux et autant dire, qu'elle adore ça (a). Elle est beaucoup moins dominatrice quand il vient insérer un doigt en elle, non, elle ne fait plus la maligne, bien au contraire, elle ferme carrément les yeux pour laisser un nouveau souffle. Elle perd la tête, ses cuisses commencent à trembler, ça va trop vite..
Cependant, ses yeux s'ouvrent en sentant les lèvres de Chase quitter son sein. Elle baisse les yeux et il lui fait une remarque. Mais c'est une remarque qui l'inquiète un peu, en fait. Déjà, elle ne pensait pas qu'elle était capable de lui faire un tel effet et qu'il serait tellement à cran qu'il lui dirait à haute voix. C'est perturbant mais extrêmement flatteur aussi. Elle ne comprend pas tout mais vient quand même passer sa main dans ses cheveux avant de lui poser une question. S'il le veut, ils peuvent quitter la baignoire, il a peut-être trop chaud. Mais à la réponse du biker, un énorme sourire apparaît sur les lèvres de Terry. Elle est heureuse que ça lui plaise (a). En même temps, comment douter sur ce genre de chose. Ca ne peut que lui plaire, vu son excitation.. (a). A son autre réflexion, Terry aurait pu sentir ses joues rougir mais elles sont déjà très rouges, elle a juste super chaud d'un coup. Terry avait presque envie de s'excuser mais non, elle était aussi très excitée et elle décide de combattre sa petite gêne. Elle marche dans son sens en venant le provoquer un peu : J'ai rien fait, pourtant.. (a). Terry sourit, amusée par sa propre bêtise. Mais pour une fois, elle évitait d'être gênée, non elle a beaucoup trop chaud et elle est bien trop excitée pour s'excuser, au contraire, tout ça, ça lui plaît.. Et puis, pour une fois, il vient prendre ses lèvres avec douceur. Elle apprécie même si c'est son rôle à elle, de faire preuve de douceur et de tendresse. Elle est surprise. Mais un gémissement s'écrase sur ses lèvres quand une deuxième surprise se fait sentir dans son intimité. Son deuxième doigt ne passe pas inaperçu, bien au contraire. Elle appuie même ses lèvres contre les siennes. Elle perd la tête, elle se précipite un peu pour choper ses lèvres, bref, intenable.. Terry décolle ses lèvres et remarque le sourire de Chase, il a l'air d'être fier de lui.. Un sourire amusé se dessine avant qu'elle ne vienne appuyer son front contre le sien, oui, elle essaie de s'appuyer doucement pour garder un peu d'énergie (a) . Et en plus t'en.. est fier.. Essaie de souffler Terry qui n'arrive pas à aligner plusieurs mots, elle est obligée de beaucoup respirer.. Les yeux dans les yeux, Terry commence à poser enfin ses mains sur son torse sans dissimuler son envie. Pour l'embêter un peu, elle vient embrasser ses lèvres, le coin de celles-ci, puis elle descend sur son menton, sous sa gorge, sur sa pomme d’Adam qui le rend terriblement viril.. Puis, dans son cou. Elle remonte et vient sucer doucement le lobe de son oreille. Clairement, elle se laisse un peu (trop) aller. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | I shine, the city never looked so bright [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|