|
|
| I shine, the city never looked so bright [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Ven 6 Déc - 22:34 | |
| Plus les secondes défilent et moins Chase est capable de réfléchir de manière posée. Il sait pourtant que les choses vont finir par se compliquer, à un moment ou à un autre, car leur relation n’est pas strictement définie et parce qu’il sait que c’est ce dont Terry a besoin… Mais là, dans cette baignoire, le jeune homme a bien d’autres choses à l’esprit. Il n’est pas du genre à se prendre la tête qui plus est, et encore moins dans un moment tel que celui-ci… Il a envie de profiter de l’instant autant que possible, d’en savourer chaque seconde… Il ne pensait pas que les choses iraient aussi vite ce soir, mais il est heureux de la retrouver, y compris sur à ce niveau-là bien entendu. Il sent, qui plus est, que la belle brune est de plus en plus à l’aise avec lui, qu’elle se laisse aller, et ça ne peut pas le laisser insensible, au contraire… ! Ça l’excite, quand elle se retrouve au-dessus de lui, qu’il s’occupe sans pudeur de sa poitrine, et qu’il sent son regard se promener sur lui. Il la sent particulièrement réceptive, à l’ensemble de ses initiatives, et il aime la sentir se cambrer, se presser sous sa langue… Ses gémissements le rendent dingue, lui donnent envie d’aller toujours plus loin… ! Pour cette raison, et toujours sans retenue, le mécanicien fait de nouveau faufiler sa main entre ses cuisses, pour atteindre son intimité, la caresser un instant, avant de la pénétrer une fois de plus. Il se fait beaucoup plus direct cette fois, plus franc dans ses mouvements, parce qu’il n’en peut plus lui-même finalement et qu’il est particulièrement excité. D’ailleurs il peut difficilement le cacher et finit même par le reconnaître à voix haute, dans un sourire amusé. En le reconnaissant, il ne cherche pas à repousser la belle brune, au contraire. Disons qu’il essaie un peu de se calmer tout seul et qu’il veut lui faire comprendre qu’elle est capable de le rendre dingue… ! Mais Terry ne le comprend pas du tout de cette manière et Chase s’en rend vite compte en constatant sa réaction. Elle semble aussitôt un peu perdue puis reprend la parole pour savoir s’il préfère quitter la baignoire. Aussitôt, Chase essaie de s’expliquer. Son intention n’était pas de la repousser, au contraire. Et en mettant des mots sur ce qu’il ressent et ce qu’il a voulu exprimer, le mécanicien se fait finalement assez franc. Il ne regrette cependant pas sa franchise car il voit immédiatement un superbe sourire fendre son visage par la suite. Apparemment, il est parvenu à faire envoler tous ses doutes… Et il la retrouve même dans le registre de la provocation (a)
« Nan, à peine… XD » Répond le beau blond avec amusement, quand Terry lui répond qu’elle n’a rien fait du tout. Tu parles ! Il ne s’est pas retrouvé aussi excité par hasard… Mais il ne va certainement pas lui en vouloir, au contraire… Il a envie d’aller plus loin encore, d’assouvir l’ensemble de ses désirs… Et Dieu sait qu’elle lui en inspire des tonnes… ! (a) Lorsqu’il reprend ensuite ses lèvres avec une certaine douceur, Chase a une idée derrière la tête. Il aime se faire tendre parfois, mais sur le moment, son objectif est ailleurs : il veut la surprendre. Il y parvient sans trop de difficultés en insérant un deuxième doigt en elle sans prévenir, et s’en rend compte aisément en sentant son gémissement s’écraser sur ses lèvres. Le baiser devient aussitôt plus fougueux, enflammé, même, et Chase profite sans attendre de la sensation de la silhouette de Terry contre la sienne. C’est carrément agréable, mais ça lui file un énorme coup de chaud au passage (encore un autre… !).
Quand leurs lèvres se quittent pour leur permettre de respirer, Terry affiche un sourire puis vient presser son front contre le sien. Ne la quittant pas des yeux, Chase laisse son sourire se faire plus grand quand elle lui fait une remarque sur son attitude. C’est vrai qu’il est assez fier de son coup… ! Surtout quand il la voit comme ça, toute fébrile… Ça ne lui donne pas envie de s’arrêter. « Hey, donnant / donnant, moi aussi je veux te rendre ouf… » Répond le jeune homme avec malice, avant de fermer les yeux en sentant les mains de la brune sur son torse, puis ses lèvres à nouveau sur les siennes… Mais Terry ne les laisse pas longuement à cet endroit puisqu’elle se permet de faire courir sa bouche ensuite sur son menton, sa gorge, son cou, son oreille… C’est au tour de Chase d’étouffer un gémissement, assez rauque pour tout dire, et très viril. Perturbé, il laisse retomber sa tête contre le rebord de la baignoire derrière lui, puis retire sa main d’entre les cuisses de Terry pour venir caresser sa silhouette un moment, et finir par agripper ses fesses assez franchement ensuite. Il a terriblement chaud et pourtant il n’envisage toujours pas d’éloigner la silhouette de la brune de la sienne, au contraire… Le contexte est trop agréable pour qu’il y mette un terme, même si la chaleur dans la pièce commence vraiment à lui monter à la tête… Son souffle se fait d’ailleurs de plus en plus court, et de plus en plus bruyant aussi. Il commence sérieusement à être à l’ouest et, du coup, il la ramène forcément un peu moins (a) Elle le rend dingue... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Sam 7 Déc - 8:18 | |
| C'est vrai que Terry a besoin de quelque chose de définie, de claire. Mais elle sait que cette conversation qu'elle risque d'avoir avec le biker, risque d'être difficile car ils n'ont sûrement pas les même attentes. En attendant, elle veut repousser encore un peu ce moment et préfère profiter clairement de l'instant. C'est tellement agréable qu'elle n'a pas envie d'y mettre un terme. Et puis, avec lui, Terry est de plus en plus à l'aise, elle est en confiance et elle commence à découvrir de nouvelles sensations. Elle commence à y prendre goût et devient même un peu provocatrice, dominatrice. Des aspects qu'elle ne soupçonnait pas dans sa personnalité, pourtant, elle adore ça (a). Terry se retrouve presque sur lui, elle se tient seulement sur ses genoux pour le laisser en contact de sa poitrine et de son intimité. Elle le laisse de plus en plus faire et c'est finalement ce qui lui fait perdre les pédales bien plus rapidement. Les mains de Terry se réfugient dans ses cheveux pour l'inciter, pour le pousser à continuer à lécher ses seins. Elle se sent partir et ses gémissements sont de plus en plus bruyants et présents. Par contre, elle baisse les yeux quand il s'éloigne d'elle. A sa réflexion, Terry la prend de travers. Elle pensait qu'il voulait se calmer, qu'elle devait peut-être s'écarter. Elle, qui n'a pas toujours confiance en elle, commence à sérieusement douter. Elle pense déjà qu'elle a fait quelque chose de mal. Alors, Terry, en restant tendre, lui demande s'il veut quitter le bain. Mais à la réponse du biker, Terry se sent tout de suite rassurée.. Finalement, quand il fait preuve de franchise sur ce qu'il ressent, ça devient beaucoup plus facile à comprendre (a). Un large sourire se dessine et Terry vient lui faire une remarque assez provocatrice. Elle est encore plus amusée par la réponse de Chase, parce qu'elle savait bien qu'elle y était pour quelque chose au niveau de son excitation. Enfin, elle ne pensait pas qu'elle pouvait autant le rendre dingue mais ce sentiment est parfaitement réciproque..
Puis Chase reprend ses lèvres avec une grande douceur. Terry est tout de suite perturbée.. Elle est perturbée parce que la douceur de Chase arrive souvent après un moment de pure intensité, non pas quand elle crève de chaud. (a). Mais elle est agréablement surprise par ce baiser tellement doux. Par contre, elle se fait rapidement avoir quand il glisse un doigt en elle. Il l'avait certainement fait exprès parce qu'elle est doublement surprise et son gémissement s'écrase bien vite contre ses lèvres. D'ailleurs, elle ne recule pas et appuie franchement ses lèvres contre les siennes, elle ne s'en remet pas de cette intrusion.. Elle a carrément envie de le bouffer, là, maintenant. Il ne devrait pas déclencher ce genre de chose, elle va finir par devenir très sauvage. Terry s'appuie contre lui, elle est toujours sur ses genoux. Elle recule son visage avant de remarquer son visage rempli de malice. Terry, très à l'aise, lui fait un commentaire en laissant son front contre le sien. Les yeux dans les yeux, il lui répond que ça doit être donnant / donnant, qu'il veut aussi la rendre dingue. Sauf que bon, Terry n'est pas du genre à dire ce qu'elle ressent à haute voix, contrairement à Chase (a). Seulement, elle veut le rassurer sur ce point, c'est parfaitement réciproque. Terry vient mordiller sa lèvre avant de lui murmurer : T'inquiète, c'est déjà le cas (a). Terry lui envoie un regard provocateur avant de venir embrasser ses lèvres. Ses lèvres dérivent sur son menton, sur sa gorge, dans son cou, puis, elles viennent englober le lobe de son oreille avec envie. En entendant le gémissement du biker, Terry se sent toute émoustillée. Surtout qu'elle sent qu'il se laisse complètement aller. Il enlève même ses doigts et laisse sa tête se poser sur le rebord de la baignoire.
Seulement à force de se pencher, les genoux de Terry ne tiennent plus et elle finit par glisser, se retrouvant plaquer un peu plus contre lui. Heureusement, elle s'est retenue avec sa main sur les rebords de la baignoire pour ne pas l'écraser un peu trop brusquement. Ses genoux lui font mal, ils ont bien rappé dans la baignoire et la sensation est piquante et désagréable. Ils doivent, certainement, être bien rouges.. Mais au lieu de grimacer ou de se plaindre, elle vient éclater de rire dans le cou du biker. Terry est vraiment à l'aise pour rire dans un moment comme celui-ci. Elle se permet une réflexion en même temps que ses rires : Désolée, je crois que c'est vraiment pas prévu pour « ça » les baignoires.. XD Terry revient embrasser son cou, avec cet énorme sourire sur les lèvres. Tout contre lui, elle profite clairement de l'instant. D'ailleurs, elle laisse glisser ses lèvres dans son cou, puis, petit à petit sur son torse. Elle sait qu'elle maintient un peu le contrôle sur lui, il fait beaucoup moins le malin (a) et elle adore ça... Terry descend un peu plus et laisse sa langue courir sur les tétons du biker. Terry ne descendra pas plus bas parce que c'est encore une nouvelle étape et elle n'est pas encore prête pour « ça ». Elle reste seulement au niveau de son torse, tellement bien musclé.. Ses cuisses se sont fermées mais elle sent très bien l'excitation de Chase. Mais elle se concentre sur ce qu'elle fait avec sa langue.. Elle veut lui faire plaisir, à sa manière (a). |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 8 Déc - 12:12 | |
| Loin de Chase l’envie de s’éloigner de Terry ou de sortir de la baignoire. S’il a dit tout haut qu’il devait se calmer, c’était davantage pour lui faire comprendre à quel point elle était capable de l’exciter. C’est d’ailleurs l’explication qu’il lui donne par la suite pour la rassurer, sans faire preuve de pudeur. Il faut reconnaître qu’il est très à l’aise avec tout ça. Et il ne regrette pas d’avoir pris la parole, puisqu’un large sourire vient aussitôt prendre place sur les lèvres de sa partenaire. Elle est visiblement rassurée, et c’est le principal. Elle retrouve d’ailleurs son assurance, et n’hésite pas à se faire assez provocante dans ses propos une fois encore en jouant faussement l’innocence. Le biker ne manque pas d’aller dans son sens avec un sourire lui-aussi. Leur complicité est évidente, et qu’elle perdure dans un moment pareil est très significatif également. Mais encore une fois, le jeune homme ne perd pas de temps à réfléchir quant à leur situation, ou à leur relation. Il vit l’instant à 300 % et il est bien trop excité pour se poser 5 minutes et se creuser les méninges. Pour le moment, c’est trop lui demandé !
S’il reprend par la suite les lèvres de la brune avec douceur, ce n’est pas par hasard. Bien sûr, il sait apprécier les élans de tendresse par moment, mais pour le coup, il a surtout envie de surprendre sa partenaire, de la rendre dingue à son tour, et vient donc sans prévenir réitérer ses caresses précédentes, au creux de son intimité. Elles sont, cette fois, plus soutenues. Et Terry ne tarde pas à réagir, étouffant un gémissement dans le baiser qu’ils sont en train d’échanger, baiser qui se fait également plus soutenu à cette occasion. Quand il prend fin, et que la brune vient poser son front contre le sien, Chase ne peut dissimuler le plaisir qu’il prend à lui faire du bien, à la surprendre aussi. C’est vrai qu’il est fier de son coup ! Et c’est justement ce qu'elle relève. Dans un sourire, le mécanicien lui répond une fois de plus avec honnêteté, sans s’attendre à une réponse de sa part ensuite, et pourtant… La jeune femme ne tarde pas à lui dire que c’est partagé, qu’il la rend dingue lui-aussi. Sentant son cœur se serrer à cette révélation, Chase accueille aussitôt ensuite les lèvres de la brune, en resserrant leur étreinte. Celles-ci dérivent sur son menton, puis terminent leur course au niveau de son oreille. Emoustillé, le beau blond ne retient pas un gémissement. Alors qu’il se détend dans la baignoire, Chase retire ses doigts pour venir caresser sa silhouette toute entière, et surtout ses fesses pour finir. Mais son calme le quitte soudainement quand il sent la jeune femme glisser, et se rétamer un peu sur lui au passage. Se redressant dans la surprise, le motard a immédiatement le réflexe de refermer ses bras fermement autour d’elle, même si ça ne change pas grand-chose pour finir. Craignant qu’elle se soit fait mal, le mécanicien envisage de reprendre la parole, de l’interroger, mais Terry éclate de rire, ce qui le rassure immédiatement, et ne tarde pas à le faire sourire à son tour. Bon, apparemment, tout va bien… ! Et il ne doute désormais plus qu’elle soit parfaitement à l’aise en sa compagnie (a)
« T'as raison, c’est pas l’idéal… » Constate le biker à son tour, au sujet des baignoires. Il aime pourtant ce moment, parce qu’il le trouve assez sensuel finalement, une fille sous l’eau c’est carrément sexy (a) Mais pour la suite des évènements, c’est assez problématique. Pourtant, Terry, qui ne manque pas de suite dans les idées, revient l’embrasser, dans le cou, puis laisse ses lèvres descendre d’un cran, au niveau de son torse. Lorsque c’est avec sa langue qu’elle joue ensuite, le jeune homme laisse échapper un soupir tout en la regardant faire. Le reste de son corps étant sous la surface de l’eau, le beau blond n’imagine pas qu’elle finisse sa course sur sa virilité. Pourtant, bien que ses caresses soient enivrantes, il est assez frustré qu’elle ne promène pas au moins ses mains plus bas… ! Mais il est toujours décidé à ne pas la brusquer. Cela dit, ce n’est pas ce qui l’empêche de prendre des initiatives… et de reprendre le contrôle, surtout. Sans un mot, le jeune homme se redresse, passant fermement un bras sous les fesses de sa partenaire, et se servant de l’autre pour s’appuyer contre la baignoire. Se redressant d’un seul coup en entraînant Terry avec lui, Chase sort du bain avec habileté, faisant attention à ne pas se ramasser ni à glisser. Sa silhouette frissonne de quitter l’eau chaude, mais vu la chaleur étouffante qui régnait dans la pièce, c’est néanmoins assez agréable, et ça lui permet clairement de se reprendre un peu. Agrippant alors chacune des cuisses de la jeune femme, pour les enrouler autour de ses flancs, Chase vient l’embrasser avec fougue, alors qu’il avance dans la pièce avec assurance pour la plaquer contre un mur, suffisamment pour la surprendre mais pas assez pour lui faire mal bien entendu. Libérant ses lèvres dans cette ‘secousse’, le biker laisse ses mains se crisper sur ses cuisses avec envie, tandis qu’il se colle à elle dans un soupir, excité par cette position, qui fait d'elle sa prisonnière, mais aussi qui permet à son sexe de se retrouver pressé, serré contre le sien. Il est en train de foutre de l'eau partout, mais il s'en fout royalement... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 8 Déc - 13:53 | |
| Terry commence à sentir une grande complicité avec elle, c'est un truc de dingue. Elle est de plus en plus à l'aise avec lui et elle se sent franchement bien dans ses bras. Et puis, elle découvre de nouvelles sensations qu'elle commence à apprécier de plus en plus. Ce qui se passe entre eux, c'est quelque chose de fort et Terry sait que la chute risque de faire bien mal quand elle va se rendre compte que les attentes qu'elle a pour lui, ne sont peut-être pas les même de son côté. Mais jouant un peu avec le feu, elle préfère largement se laisser aller. C'est ce que faisait Liam, avec Eliza et finalement, suivre cette idée est peut-être la meilleure. Enfin pour l'instant puisque Terry se pose beaucoup plus de questions que Liam, elle ne va pas tenir longtemps dans ce genre de situation. C'est bien ça le problème, elle n'est pas assez forte pour ça. Mais pour le moment, elle a envie de profiter de lui, elle veut profiter de chaque instant, elle veut n'être qu'à lui le temps d'une soirée.. C'est ce qu'elle désire le plus.
La tendresse du biker lui fait beaucoup de bien mais elle est aussi bien surprise quand elle constate que c'était seulement pour maintenir son attention ailleurs. Parce que, en attendant, il vient insérer un doigt en elle. Et Terry réagit au quart de tour en venant appuyer ses lèvres contre les siennes. Elle ne s'y attendait pas et là, pour le coup, elle a envie de se jeter sur lui, de le bouffer (a). Collant son front contre le sien, elle le regarde droit dans les yeux avec un sourire amusé. Elle est tellement bien avec lui qu'elle se permet de se détendre toujours un peu plus et joue la provocatrice. Elle sait qu'il adore ça (a). Il aime qu'on s'occupe de lui. Terry commence à connaître le biker pour certains détails (a). Et elle sait qu'elle va découvrir encore plein de choses avec lui, sur lui. Et puis, pour une fois, Terry, qui est beaucoup plus timide, lui avoue à son tour qu'il est en train de la rendre dingue à son tour. C'est vrai qu'elle ne dit jamais ce genre de chose à haute voix. Il n'y a que ses gestes qui pouvaient le montrer mais elle voulait le rassurer et lui montrer aussi, qu'elle est vraiment à l'aise avec lui. Terry se penche pour embrasser son cou puis son oreille, elle est incitée par les souffles de son amant et elle continue dans sa lancée. Seulement, ses genoux se mettent à glisser d'un coup. Ca lui fait mal, ils doivent être rouges mais Terry finit par rire parce qu'elle ne s'y attendait pas du tout et qu'elle se retrouve tout contre lui, encore plus. Ses genoux commencent à lui piquer mais elle est bien trop excitée pour s’inquiéter de ça. Et puis, Chase vient la rattraper, suffisamment pour que ses genoux ne rappent pas trop dans la baignoire. Chase est d'accord avec elle, pour ce genre de chose, ce n'est vraiment pas l'idéal.
Mais Terry se reprend bien rapidement et finit par faire descendre ses lèvres sur son torse. Ses mains ne descendent pas non plus parce qu'elle hésite toujours un peu. Elle n'est pas complètement à l'aise, finalement. Bien que sa langue découvre les tétons du biker, Terry commence à le regarder. C'est la première fois qu'elle fait ce genre de chose en fait. Elle découvre toujours un peu plus à chaque fois qu'ils se rapprochent (a). Par contre, elle arrête quand il se redresse soudainement. Terry comprend ce qu'il veut et s'accroche à lui en venant entourer ses bras autour de son cou. A son oreille, elle ne manque pas de lui glisser : Fais attention.. C'est bien connu, une baignoire, ça glisse beaucoup, elle avait peur qu'il se casse la gueule à son tour... Mais heureusement, Chase s'applique et ils finissent par sortir du bain. Des frissons débarquent dans son dos en sentant un peu d'air sur les gouttes d'eau. Mais c'est beaucoup plus agréable que la chaleur du bain. Et puis, sans attendre, elle récupère les lèvres de Chase en s'accrochant à lui comme une dingue. D'ailleurs ses mains commencent déjà à se crisper dans son dos. Ses cuisses se tiennent bien au niveau de ses flancs, elle les serre de toutes ses forces pour ne pas glisser. Les lèvres de Terry lâchent les siennes quand elle sent d'un coup le mur derrière elle. Elle étouffe un léger gémissement. Surprise de sentir quelque chose dans son dos aussi rapidement. Terry ferme les yeux en sentant le sexe de Chase contre le sien. Elle se rend compte, enfin, qu'elle n'en peut plus. Elle a envie de lui. Tout s'est accéléré en quittant la baignoire, c'est un truc de dingue. Elle le veut. Alors, Terry prit d'une nouvelle pulsion, laisse sa main descendre de sa nuque, à son torse, puis sur son ventre. Elle arrive à s'appuyer contre le mur pour qu'il s'écarte un peu d'elle et pour laisser sa main descendre encore et encore. Toujours un peu hésitante, Terry préfère attraper les lèvres du biker avant de laisser ses doigts sur son membre. Et puis, avec une envie, non dissimulée, elle l'attrape avec sa main pour placer son sexe juste devant le sien. Ainsi, elle lui fait comprendre qu'elle attend seulement lui. Elle retire sa main pour la crisper une nouvelle fois dans son dos. Elle ne pensait pas qu'ils allaient en arriver à là, ce soir, si rapidement.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 8 Déc - 15:22 | |
| Le motard tient à profiter des bonnes choses de la vie un maximum, et c’est ce qu’il a l’impression de faire avec Terry ce soir… Il aime la complicité qui est en train de s’installer entre eux, tout comme il aime évidemment sentir son corps contre le sien. Elle lui inspire bien des choses, et on peut dire qu’elles ne sont pas franchement chastes pour la plupart… ! Elle commence sérieusement à lui faire perdre la tête, et il ne s’en cache pas d’ailleurs. Il n’a aucune honte à le reconnaître tout haut. Et on peut dire que ça lui rend service puisque la belle brune semble immédiatement rassurée et qu’ils reprennent les choses là où ils les ont laissées… Terry se fait à nouveau très coquine, et Chase est une fois de plus sous son charme. Elle a beau lui dire qu’il est en train de la rendre dingue également, le biker a envie de plus. De beaucoup plus à dire vrai… Il est vraiment très émoustillé. Cela dit, il craint un instant que le fait qu’elle se rétame dans la baignoire ne les coupe dans leur lancée XD Elle s’est peut-être fait mal ?... Mais comme la brune se met à rire, le beau blond se rassure aussitôt. Elle va bien, visiblement, et il est plutôt content de la voir aussi à l’aise avec lui, signe que leur complicité est toujours là, et qu’elle résiste à tout, y compris à une petite chute (a) Par réflexe, le biker l’a entourée de ses grands bras costauds. Il ne peut cependant qu’approuver ses dires, c’est vrai qu’une baignoire, ce n’est pas l’idéal pour des galipettes… Il la laisse cependant prendre les commandes pour la suite, mais il sait pertinemment que ça n’ira pas plus loin dans de telles conditions, et ça commence sérieusement à le frustrer… ! C’est pour ça qu’il réfléchit bien vite à la possibilité de sortir de l’eau une bonne fois pour toutes, afin de passer aux choses sérieuses.
Lorsqu’il passe son bras sous ses fesses en se redressant, le motard lui fait rapidement comprendre qu’elle doit s’accrocher à lui, et Terry s’exécute sans problème, lui demandant simplement de faire attention. Il reste donc prudent, utilisant son autre bras comme appui pour se sortir de la baignoire tout en la portant dans ses bras. Par chance, c’est un poids plume, il n’a donc aucun mal à agir, et avec habileté en plus, même si le sol est un peu glissant sous ses pieds. Il faut dire qu’il est en train de foutre de la flotte partout ! Mais ce n’est pas ce qui retient franchement son attention. En fait, il s’empresse de reprendre les lèvres de Terry, cette fois avec une fougue et une envie qu’il ne cherche aucunement à contenir. Il est assez direct, et il espère qu’elle ne lui en tiendra pas rigueur… C’est juste qu’il n’est plus tout à fait capable de se contenir…
Quand il sent la brune s’accrocher à lui, Chase est rassuré de constater que son impulsion et que sa fougue ne lui posent aucun problème. Il finit sa course dans la pièce en la plaquant contre un mur, en faisant attention tout de même à contrôler ses mouvements un minimum pour ne pas la blesser. Terry gémit, Chase vient se coller à elle dans un soupir. Il est très excité, et ça la brune doit certainement s’en rendre compte étant donné la position. D’ailleurs, celle-ci fait qu’il se sent plus émoustillé encore… ! Ses mains en témoignent, elles sont franchement crispées autour de ses cuisses… Puis finalement, c’est la belle brune qui prend les devants. Elle laisse sa main faire une descente vertigineuse sur son corps, pour atteindre son sexe. Pour lui laisser le champ libre, le jeune homme s’écarte un peu, puis pousse un gémissement particulièrement significatif quand ses doigts viennent s’enrouler autour de sa virilité. Il aime qu'elle la touche comme ça ! Elle est on-ne-peut-plus dure désormais, et quand Terry vient la placer à bonne hauteur de son intimité, Chase n’hésite pas une seconde. Comme la fois dernière, il avait besoin d’un ‘signal’, et il vient de l’obtenir. Plantant son regard au fond du sien, le jeune homme vient se resserrer contre elle, laissant son sexe glisser lentement au creux de ses cuisses, pour la pénétrer, enfin… C’est une sacrée délivrance et Chase ne s’en cache pas, puisque le gémissement qu’il pousse, bruyant et rauque, résonne soudainement dans la pièce alors qu’il vient lui faire l’amour, enfin… Il essaie de rester prévenant, d'y aller doucement... mais pour lui, ça n'a rien d'évident sur le moment...! Elle le rend fou. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 8 Déc - 16:06 | |
| Terry oublie absolument tout et se concentre sur ce moment qui commence à être très riche en émotions. C'est un truc de dingue, elle a chaud, elle est excitée, bref, elle n'en peut plus. Terry ne pensait pas qu'elle serait aussi complice avec lui mais c'est tellement plus agréable que d'être son ennemie. Elle commence à regretter les 28 années de sa vie à lui gueuler dessus (a). Avant tout ça, quand ils commençaient à se rapprocher, elle fuyait toujours un peu. La dernière fois, chez elle, c'était la pizza qu'elle devait faire cuire au lieu de profiter des baisers du biker. Aujourd'hui, elle se rétame la gueule, s'écorche limite les genoux mais elle ne dit rien, elle reste là avec lui, à profiter pleinement du moment. Elle peut souffrir un peu, elle est beaucoup trop excitée pour venir se plaindre, elle verra ça plus tard... D'ailleurs, elle se reprend en venant embrasser son torse. C'est vrai qu'elle ne peut rien faire d'autre dans la baignoire et qu'elle ne peut envisager autre chose, elle fait seulement durer l'instant. Sauf que bon, tous les deux, ils n'en peuvent plus. A force de se chercher, de se provoquer, la tête de Terry commence à lui tourner et elle a sérieusement envie de lui, là, maintenant.
En sentant le bras fort de son amant sous ses fesses, automatiquement, elle se redresse et s'accroche à lui, comprenant qu'il va sortir de la baignoire. Terry lui murmure quelques mots, elle ne voudrait pas qu'il se fasse mal et puis, surtout qu'ils sont deux. Elle a déjà assez mal aux genoux (a). Terry s'en moque complètement de voir que sa salle de bain va finir complètement inondée. Ce n'est vraiment pas important, ce n'est vraiment pas grave. Une fois qu'elle s'assure de la stabilité de Chase, Terry se jette aussi sur ses lèvres avec beaucoup plus d'ardeur, d'envie. Elle sait ce qu'il va se passer et autant dire qu'elle ne va pas reculer, bien au contraire. C'est vrai que ça va super vite, que c'est beaucoup plus direct mais elle ne lui en tient pas du tout rigueur, elle sait que c'est un peu à cause d'elle qu'il est dans un état pas possible. Elle est quand même surprise en sentant le mur derrière elle. Heureusement, elle ne sent rien. Il s'est quand même retenu pour ne pas l’aplatir contre le mur. Elle aurait eu très mal XD. Terry appuie ses lèvres contre les siennes, elle part à la recherche de sa langue, elle ne se retient plus du tout. Chase est en train de réveiller la petite sauvage qu'elle est dans un moment pareil (a). Et puis la fougue de Chase n'est pas dérangeante, elle la connaît, elle n'a pas du tout peur, bien au contraire. Il fait trop chaud pour lui dire de se calmer, de toute façon..
Au contact du mur, Terry gémit, elle n'en peut plus, elle ne tient plus, elle le veut. Alors, c'est à elle de laisser sa main parcourir son torse, son ventre, enfin son membre. C'est la première fois qu'elle le touche de cette manière, c'est pour ça qu'elle se fait bien plus timide et qu'elle ne reste pas longtemps (a). Elle vient seulement placer son sexe devant le sien. C'est son signal, elle l'attend. En entendant les gémissements de son amant, elle comprend que ce simple geste peut le rendre carrément fou et c'est encore plus plaisant. Seulement, elle y pensera pour la prochaine fois, là, elle a envie d'autre chose (a). Terry rouvre les yeux et plonge son regard marron dans le sien. Il y a toujours ce lien qui existe et c'est qui continue de la rassurer. C'est comme ça que ça marche avec elle, elle a besoin de lui. Il faut être à deux pour ce genre de chose. Puis enfin, comme lui, elle laisse un gémissement beaucoup plus bruyant s'échapper de ses lèvres, en fermant les yeux et en appuyant sa tête en arrière, contre le mur. C'est différent de la première fois. La première fois, elle avait perdu de l'énergie parce qu'elle venait d'avoir un orgasme mais là, toute son énergie est encore présente en elle. Le seul soucis, c'est qu'elle peut décoller à n'importe quel moment.. Terry s'accroche à lui. Ses mains se crispent dans son dos, ses cuisses se serrent comme des dingues à sa taille. Elle a super chaud, trop chaud, elle va exploser. Elle rouvre les yeux, son souffle est irrégulier, il suit seulement les vas-et-vient de Chase en elle. Le regard de Terry dérive sur ses lèvres et tendrement, elle vient les attraper pour les embrasser. Le contraste est énorme entre les coups de rein du biker et le baiser très doux de Terry. Mais c'est comme ça qu'ils se complètement à merveille (a). Manquant terriblement de souffle, elle lâche ses lèvres et essaie de reprendre un peu d'air, mais rien à faire, il est en train de lui faire beaucoup de bien, elle se sent partir. C'est bien pour ça que ses cuisses commencent à trembler de plus en plus. Elle est fébrile, elle a chaud, sa tête lui tourne beaucoup. Elle n'en peut plus. Mais elle essaie de tenir et enroule complètement sa taille avec ses jambes, elle ne compte pas le lâcher... |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 8 Déc - 19:36 | |
| Chase ne pensait pas qu’un jour il pourrait partager un tel moment d’intimité avec Terry, en toute simplicité d’une part, mais aussi qu’il régnerait entre eux toute cette complicité. L’année 2013 a bousculé leurs rapports, et aujourd’hui les choses sont bien différentes entre eux. Le motard ne sait pas où tout ça va les mener, il n’est pas du genre à s’interroger pendant des plombes, il préfère profiter de chaque seconde, d’autant que le moment s’avère de plus en plus torride… du moins jusqu’à ce que la brune ne se rétame dans la baignoire. Aussitôt, le motard a le réflexe de refermer ses bras autour d’elle, pour amortir sa chute, mais il est déjà un peu tard pour ça, et il craint que la jeune femme se soit fait mal. En l’entendant rire, le mécanicien comprend qu’il n’en est rien, et qu’elle va bien. C’est l’essentiel, parce qu’il a toujours un peu la tête ailleurs et qu’il n’a pas envie que ce moment prenne fin si brutalement. Pourtant il a conscience, dans ces conditions, que les choses ne pourront pas aller plus loin. Comme le dit Terry elle-même, la baignoire ce n’est pas l’idéal pour des galipettes. L’excitation est montée bien vite dans ce contexte, mais pour assouvir ses pulsions, c’est un petit peu plus compliqué… ! Du coup Chase se retrouve particulièrement frustré et décide de reprendre les choses en main. Il comprend que la jeune femme se fixe encore des limites avec lui, mais il ne peut clairement pas rester dans cet état et se remettre à se laver dans le bain l’air de rien. C’est trop tard à présent, elle l’a rendu dingue et elle va en payer les conséquences… L’attrapant dans ses bras, le biker parvient à quitter la baignoire sans glisser ou trébucher. Il met de l’eau un peu partout sur son passage mais ça ne retient pas franchement son attention puisque, très vite, ses lèvres retrouvent celles de Terry et qu’ils échangent ensemble un baiser particulièrement renversant, baiser qui l’empêche de songer au reste et qui lui retourne le cerveau… D’ailleurs, le jeune homme craint brièvement que sa partenaire soit un peu surprise par tant d’initiatives de sa part, mais heureusement son attitude le rassure, et c’est sans gêne finalement qu’il vient la plaquer - doucement - contre le mur de la pièce, pour se presser contre elle, et crisper ses mains sur ses cuisses… La position est particulièrement sulfureuse, et tentante. Entre ses cuisses, la belle brune doit aisément sentir sa virilité - elle est loin de passer inaperçue… ! Et quand il l’entend gémir, Chase se sent particulièrement excité. Pourtant, il a moins chaud, il a même quelques frissons, mais ce n’est certainement pas ce qui va l’arrêter dans sa lancée, au contraire. Ça lui permet de se rafraîchir un peu les idées et de reprendre un peu les choses en main…
Lorsque sa main se promène sur son torse puis sur son ventre, le motard s’écarte suffisamment pour que Terry puisse aller plus bas, ce qu’elle fait pour son plus grand plaisir… Même si le contact est bref, Chase se sent complètement partir à cet instant, d’autant que la jeune femme lui fait rapidement comprendre ses intentions. C’était le signal dont il avait besoin pour franchir la limite, et le beau blond n’hésite pas bien longtemps. Il est impatient… ! Alors, même s’il essaie toujours d’y aller doucement, Chase vient se cambrer pour se presser de nouveau contre sa silhouette et venir en elle, enfin. Leurs regards s’accrochent et leurs gémissements font écho dans la pièce à l’unisson. C’est une véritable délivrance pour le biker qui ne tarde pas à lui infliger quelques va-et-vient, qui finissent par lui faire tourner la tête autant à elle qu’à lui… Il la regarde, pencher la tête en arrière, fermer les yeux, et il la sent, aussi, s’accrocher à lui, presque de toutes ses forces, alors qu’il laisse sa virilité aller et venir, de façon de plus en plus franche. Il a clairement du mal à contenir ses pulsions… et il commence à avoir sérieusement chaud à nouveau. Pourtant, Chase ne ralentit pas la cadence. Il croise le regard de la brune quand elle rouvre les yeux et ferme aussitôt les siens lorsqu’elle vient embrasser ses lèvres. Le baiser est tendre, assez doux même en fait, et c’est avec délicatesse que le mécanicien s’efforce de le prolonger, bien que ses mouvements en elle ne ralentissent guère. D’ailleurs, quand il a la possibilité de reprendre son souffle, et qu’il rouvre les yeux, Chase accélère encore un peu la cadence, comme encouragé par l’attitude de la brune, par ses regards, ses gestes, et le baiser aussi qu’elle vient de lui offrir. Il sent, qui plus est, ses jambes se resserrer autour de sa taille, se crisper, même, en tremblant un peu. Il n’est visiblement pas le seul à perdre la tête. Alors, profitant du fait que ses cuisses soient particulièrement bien calées sur ses hanches, Chase fait pression contre Terry un peu plus, puis délivre ses cuisses pour attraper ses deux mains et les plaquer au-dessus de sa tête. Retenant ses poignets entre ses doigts dans cette position, le jeune homme revient agripper une de ses jambes avec sa main libre. Elle est vraiment sa prisonnière comme ça, et il compte bel et bien en profiter… Se retirant d’elle presque complètement, le motard se permet, dans un gémissement, de la pénétrer de nouveau et franchement, avant de reprendre ses coups de reins, un peu moins maîtrisés désormais. Il perd peu à peu le contrôle et se laisse complètement aller, gémissant sans retenue aucune. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 8 Déc - 20:14 | |
| Terry sait se laisser un peu aller, elle sait profiter. Mais parfois, c'est vrai qu'elle a besoin de bonnes bases pour avancer. Avec Chase, elle n'en a pas vraiment. Il y a seulement cette complicité, cette envie de rester avec lui, de profiter de ce rapprochement. Mais quand il n'est pas avec elle, ça devient beaucoup plus difficile pour elle. Et puis la tête de Terry est franchement une tête à question, elle est incapable de ne pas s'en poser. Elle peut le faire mais il faut maintenir son attention ailleurs. Et là, son attention est sur Chase et sur sa silhouette qui commence à lui faire de plus en plus envie. Elle a envie de lui et ça commence à se voir puisqu'elle laisse ses lèvres se balader un peu partout sur son torse, comme si elle voulait le bouffer, là, maintenant. Seulement, elle a conscience qu'ils ne peuvent pas faire grand chose ici. Du coup, comme s'il lisait dans ses pensées, il la porte pour sortir de la baignoire. Tout de suite, en sentant un peu d'air sur sa peau, Terry frissonne, c'est agréable. Et puis, il vient reprendre ses lèvres en la plaquant contre le mur. Elle ne pensait pas qu'elle réagirait aussi bien, en fait. Elle commence à tilter qu'elle peut, elle-aussi, être très sauvage et que cet attitude l'excite encore un peu plus. Terry le laisse un moment faire mais pas bien longtemps puisqu'elle vient descendre sa main pour attraper son sexe et le placer devant le sien. Les yeux dans les yeux, elle lui fait comprendre que c'est son signal. Quand elle a placé ses doigts sur son membre, elle a senti que ce geste le rendait encore plus dingue. Finalement, en testant un peu, elle remarque beaucoup de chose et elle n'oubliera pas ce détail. (a).
Et puis enfin, il vient la pénétrer dans un gémissement rauque. Terry gémit aussi, elle ressent comme une délivrance et une énorme chaleur aussi. Elle ne pensait pas qu'elle était aussi impatiente de le retrouver en elle. Terry ne le lâche pas du regard. Il y va doucement et encore une fois, elle est heureuse de constater qu'il n'a jamais voulu la brusquer, il y va toujours doucement et elle adore ça, vraiment. Elle affiche même un sourire reconnaissant, elle est juste bien, c'est ce qui lui faut. D'ailleurs, elle vient embrasser tendrement ses lèvres. Terry est en train de craquer complètement pour lui, elle le sait, elle se sent tellement bien avec lui que c'est par ses baisers tendres et doux qu'elle le lui fait comprendre. Les cuisses de Terry essaient de se resserrer. Elle ne veut pas glisser car leurs corps sont bien mouillés mais elle les maintient de toutes ses forces. Pendant ce baiser, elle sent bien qu'il essaie de s'appliquer, qu'il y va toujours un peu doucement. Mais en lâchant ses lèvres pour retrouver son souffle, il accélère et Terry referme ses yeux et gémit encore une fois et plusieurs fois. Elle n'en peut plus.. Ses jambes se crispent, tremblent, elle n'est pas sûre de tenir mais elle tient quand même un peu, de toutes ses forces. Et puis, il finit par se rapprocher encore un peu d'elle. Terry le regarde, elle ne sait pas ce qu'il veut lui faire maintenant, mais elle le connaît assez malicieux pour savoir qu'il a des tonnes d'idées pour la faire gémir. D'ailleurs, il finit par attraper ses mains pour les plaquer au dessus de sa tête. Chase la bloque au niveau des poignets et autant dire que ça la rend encore bien plus folle puisqu'elle ne peut plus se crisper dans son dos. D'ailleurs, des poings se forment au niveau de ses mains, elle veut s'en sortir. Heureusement, il attrape sa jambe pour en maintenir une. Au moins, il y en a une des deux qui va mieux tenir que l'autre..
Et Chase continue de « jouer » avec elle en se retirant complètement et en revenant à la charge deux secondes plus tard. Il est en train de la rendre folle et ses poings se crispent encore un peu plus. Elle gémit un peu plus fort en le sentant revenir un peu plus brusquement. Terry est essoufflée, elle ne s'y attendait pas mais c'est tellement sauvage que ça l'excite beaucoup. Mais elle est bloquée et c'est frustrant. Puisqu'elle ne peut rien faire avec ses mains, elle enroule encore un peu plus ses jambes autour de sa taille avant de faire pression sur le bas de son dos pour le forcer à se rapprocher encore une fois et à enfoncer un peu plus sa virilité en elle. Terry pensait avoir la force de repousser sa main mais elle n'y arrive pas, elle est trop perturbée par autre chose.. Terry se cambre, ses jambes se mettent à trembler, elle n'est vraiment pas loin. Elle ne va pas tenir. D'ailleurs, elle lui lance un regard assez significatif, elle est au bout, elle ne va pas tenir. Surtout que si elle se lâche, elle a peur que ses cuisses ne se retiennent plus. Du coup, elle se retient encore un peu. Terry n'en peut plus, elle commence à bouger son bassin, elle se tortille et elle veut se libérer. Du coup, elle lui lance un regard qui le supplie de la lâcher... Elle fait tout pour ne plus être sa prisonnière (a). |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Dim 8 Déc - 21:56 | |
| En couchant avec lui, Terry se dévoile davantage, ils deviennent intimes, Chase apprend des choses sur elle qu’il ne pensait pas découvrir un jour… Mais c’est complètement partagé finalement, car lui-aussi il se dévoile. Il lui montre ce qu’il aime, ce qu’il aime un peu moins, aussi… (a) Et il ne tarde pas à lui faire découvrir le côté de sa personnalité plus ‘fougueux’. Il peut en effet être capable de se montrer assez bestial par moment, et avoir des difficultés à se contrôler. En dehors du sexe, il peut être assez tendre quand il veut, voire même prévenant sans doute, mais quand on le provoque un peu trop, dans un moment aussi intime que celui qu’il a partagé avec la brune dans cette baignoire, le beau blond est incapable de se tenir. Preuve en est qu’il s’extirpe carrément de l’eau avec Terry pour la plaquer ensuite contre un mur. Il devient incontrôlable, mais il n’a pas l’impression que cela rebute sa partenaire… ! Pourtant, il a bien remarqué qu’elle se fixait encore certaines limites, mais visiblement son attitude ne lui déplaît pas, et cela le soulage. Il a la sensation de pouvoir être lui-même, et c’est important pour lui… Se serrant contre elle, Chase se sent excité par la position, et ne manque pas de laisser la brune faire quand elle laisse sa main courir le long de son torse, puis de son ventre, pour atteindre sa virilité. Lorsque Terry la prend entre ses doigts, simplement pour la diriger à l’entrée de son intimité, le biker se sent carrément défaillir. Il pousse un gémissement, avant de prendre les choses en main. C’était le signal dont il avait besoin, et il ne compte pas se contenir plus longtemps. Profitant ses cuisses bien écartées, il se cambre pour s’insérer en elle, lentement pour commencer, non sans accélérer ses mouvements par la suite, mais toujours en se contenant, pour ne pas la brusquer… C’est tout de même libérateur pour lui de pouvoir enfin se laisser aller, de pouvoir la sentir, comme ça… Il a d’ailleurs soudainement bien plus chaud, et avant que Terry ne l’embrasse à nouveau, leurs regards se croisent et s’accrochent. C’est terriblement enivrant… Presque tout autant d’ailleurs que le baiser qu’ils partagent par la suite, qui contraste pourtant grandement avec la fougue qu’il ressent et qu’il essaie encore de contrôler pour le moment. Mais c’est compliqué, car elle lui fait envie et qu’il n’a pas l’habitude de contenir ses pulsions. D’ailleurs, lorsque leurs lèvres se détachent, Chase accélère la cadence malgré lui, il n’a plus l’impression de contrôler grand-chose…
Les réactions de Terry, ses nombreux gémissements, montent rapidement à la tête du motard qui se maîtrise de moins en moins. Il sent ses jambes se crisper autour de ses flancs, trembler même un peu. Ça ne lui donne pas envie de ralentir la cadence, au contraire… ! Il sent que ça lui plaît, et à lui, ça lui plaît tout autant pour dire vrai. Exprimant ses moindres envies, le jeune homme ne tarde pas à attraper ses mains pour les plaquer au-dessus de sa tête. Il bloque ses poignets d’une seule main, en continuant de la prendre avec fougue, puis vient se servir de la seconde pour retenir quand même une de ses jambes autour de lui. Maintenant qu’il la retient prisonnière, il se permet de jouer avec elle, en venant se retirer presque complètement pour s’enfoncer à nouveau en elle par la suite. Il sent le corps de sa partenaire réagir en conséquence. Se crisper, onduler. Elle gémit même un peu plus fort désormais… Il faut dire qu’il est assez brusque. Il la désire de trop, et il l’exprime à travers chacun de ses gestes. Il la veut complètement, entièrement… ! Quand elle fait pression avec ses jambes pour qu’il se presse contre elle, Chase se retrouve à la serrer complètement contre le mur, s’enfonçant en elle profondément, ne bougeant que très légèrement pour continuer à lui faire du bien sans forcément trop se retirer. Il sent alors ses jambes trembler, et le souffle court, rauque, Chase finit par poser ses yeux au fond des siens. Son regard, suppliant, l’excite encore bien davantage. Il se mord la lèvre inférieure par automatisme, puis libère ses deux mains pour agripper ses cuisses et lui donner un franc coup de rein à nouveau. Mais c’en est trop pour lui… Alors qu’il sent le corps de la jeune femme se raidir sous le poids du plaisir, le sien a finalement une réaction similaire… Réfugiant son visage dans le creux de son cou, le biker se laisse complètement aller. Ecartant Terry du mur pour mieux l’y plaquer une dernière fois, Chase atteint l’orgasme alors que le volume de leurs gémissements se déploie dans la pièce, à l’unisson, sous l’effet du plaisir... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 9 Déc - 7:34 | |
| En se retrouvant intime avec lui, Terry découvre de nouvelles choses de lui et autant dire que ça commence à vraiment lui plaire. Bien avant tout ça, elle le détestait, elle partageait seulement un sentiment de haine qui la poussait à penser des choses horribles sur lui. Mais maintenant, maintenant qu'ils se sont de plus en plus proches, Terry apprend à le connaître et elle commence à apprécier absolument tout de lui. Evidement, bien avant tout ça, elle savait que Chase pouvait être brusque, peut-être violent dans ses bagarres et elle avait justement peur de ça. Pourtant, Chase fait preuve de beaucoup de bestialité en lui faisant l'amour mais elle n'a pas peur, pas du tout. Et pour une fois, elle arrive à le suivre en l'incitant à continuer. Elle commence à apprécier ce côté de sa personnalité..Ce côté qui le rend si sauvage, si sexy... Elle craque complètement.. D'ailleurs, elle essaie de résister à cette bestialité en serrant, comme elle le peut, ses cuisses autour de sa taille. Elle ne veut pas le lâcher, c'est tellement bon. Ses gémissements sont beaucoup plus bruyants dans la pièce, elle ne se retient plus. Et puis, Chase commence à jouer avec elle. Pour leur première fois, il ne le faisait pas. Là, elle a l'impression qu'il se laisse de plus en plus aller avec elle et elle est bien contente de ça. Si elle, elle se laissait à lui, il devait faire la même chose de son côté. Terry soupire de plaisir quand il rentre en elle, un peu plus brusquement. Certes, c'est beaucoup plus brusque mais Terry est bien trop ailleurs pour l'empêcher de faire ce genre de chose. C'est tellement bon qu'elle se laisse complètement aller. C'est pire quand il vient bloquer ses poignets au-dessus de sa tête. Terry n'a jamais apprécié être bloqué ou être prisonnière, elle aime la liberté. Mais dans un moment pareil, ça l'excite beaucoup en même temps que la frustrer d'ailleurs.. Elle aimerait tellement crisper ses mains dans son dos, se tenir à lui. Mais tout ça, ça lui plaît beaucoup.. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle le presse contre lui, avec ses jambes, pour qu'il continue encore et encore.. Et il y répond en venant se presser et en appuyant bien comme il faut pour la pénétrer au maximum.. Elle meurt de chaud..
Terry ferme les yeux quand elle commence à sentir ses jambes trembler, elle ne tiendra pas longtemps. Elle n'est pas loin... Terry lui envoie un regard qui le supplie de la lâcher. Elle a besoin de se tenir à quelque chose puisque l'orgasme ne va pas tarder à arriver. Ses poings se forment, ses muscles se crispent de plus en plus. Elle va tout lâcher. Heureusement, Chase la comprend et vient la lâcher. Tout de suite, elle se précipite pour venir l'enlacer, laissant une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux. Terry ferme un moment les yeux, elle souffle, elle essaie de retenir quelque chose mais elle n'y arrive pas, ses muscles commencent à se raidir. Ses mains se crispent sur le biker, elle n'arrive pas à retenir ce qui vient. Et elle sent que c'est la même chose du côté de Chase. Alors sans attendre, elle se lâche complètement. Ses muscles se tendent une bonne fois pour toute et un long gémissement s'extirpe entre ses lèvres, en même temps que celui du beau blond quand il vient la plaquer, une nouvelle fois, contre le mur...
Terry ne sent plus ses jambes, elle a perdu beaucoup d'énergie et elle ne sait pas si elle va pouvoir se remettre debout. Elle ouvre les yeux et retire sa main des cheveux de Chase et l'autre de son dos. Elle a dû lui laisser une légère marque, ça avait été bien trop intense. Doucement, ses jambes glissent et son dos aussi le long de ce mur. Terry retrouve le sol et sa petite taille initiale. Elle essaie de retrouver son souffle mais elle n'y arrive pas tout de suite. Et puis, elle est épuisée alors elle laisse tomber sa tête sur le torse du biker. En posant ses pieds au sol, elle commence à sentir la douleur de ses genoux, d'ailleurs, elle se décale pour regarder les dégâts et en tendant la jambe sur le côté. Effectivement, il y a un petit filet de sang sur sa jambe droite qui coule jusqu'à son pied. L'autre était seulement un peu abîmée.. C'est un léger filet mais avec l'eau, elle a l'impression de s'être fait très mal.. Elle soupire mais elle est bien trop heureuse pour s'occuper de ça et préfère relever la tête pour lui offrir un ravissant sourire de femme complètement conquise par ce qu'il vient de se passer. C'était fort, c'était bon, Terry ne s'en remet pas. Elle est heureuse, ça se voit, ses yeux pétillent toujours autant. Elle se dresse sur la pointe des pieds, et vient embrasser ses lèvres très doucement. Elle est crevée et ça se sent.. Une de ses mains vient se loger sur sa joue pour la caresser tendrement. Ca lui pique un peu la main avec cette joue mal rasée mais ça lui plaît toujours autant. Elle recule son visage avant de lui murmurer entre deux fortes respirations : On devrait prendre une douche.. Bien froide.. XD Terry a toujours autant chaud... La main de la brune descend jusqu'à celle du biker pour le conduire dans la douche. La salle de bain était équipée des deux : une baignoire et une douche. Essayant d'oublier la douleur de sa jambe, Terry s'occupe d'allumer le jet d'eau. Une fois que c'est fait, elle se tourne vers lui et vient entourer ses bras autour de son cou pour l'enlacer avec toute la tendresse du monde. C'est aussi un moment qu'elle adore, qu'elle affectionne : le moment où ils sont vraiment crevés et que toute la tendresse en ressort complètement...
|
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 9 Déc - 9:20 | |
| C’est vrai qu’au cours de leur première fois, Chase s’était montré particulièrement attentif Terry, et vraiment très patient aussi. Il avait fait les choses dans l’ordre, y était allé doucement, s’était inquiété à bien des reprises… Alors que cette fois, il a tendance à laisser parler davantage ses pulsions, sa fougue. Il se laisse davantage porter par les évènements et se dévoile donc un peu plus. La belle brune ne semble pas lui en tenir rigueur, au contraire. Elle se laisse aller également, et n’essaie pas de calmer ses ardeurs… Ce que le jeune homme ne peut qu’apprécier. Il prend un plaisir dingue à la sentir contre lui, à la retenir contre ce mur, en même temps qu’il lui fait l’amour. Au départ il essaie de se contenir un minimum, mais plus les secondes défilent et moins il y parvient. Il se montre même assez joueur, en se cambrant contre elle de plus en plus franchement, puis en attrapant ses mains pour les emprisonner au-dessus de sa tête… Il a vraiment la sensation qu’elle est complètement offerte à lui, et ça l’excite tout particulièrement, d’autant que Terry finit par resserrer ses jambes autour de ses flancs un peu plus, approfondissant la pénétration davantage. Ça ne lui donne plus envie de se retirer au contraire, et le jeune homme reste longuement contre elle, ne lui donnant que de légers coups de rein pour finir, ou presque. En effet, alors qu’il sent le plaisir monter en lui, le biker perd complètement la tête et décolle la silhouette de la brune du mur pour mieux l’y plaquer une deuxième fois, non sans pousser un long gémissement très significatif. Le motard, tout de même attentif à sa partenaire, se réjouit de constater qu’il n’est pas le seul, visiblement, à avoir pris du plaisir. Le souffle court, tandis que Terry se détache de sa silhouette, Chase pose à plat une main contre le mur derrière elle, histoire de s’appuyer à quelque chose, le temps que le souffle lui revienne. Les joues rougies, la tête qui tourne un peu, le beau blond se remet difficilement. Il tente de récupérer une respiration ‘normale’, tandis qu’il esquisse un léger sourire en regardant la brune. C’était torride.
Il fait une chaleur dingue dans la pièce, ce qui ne l’aide pas à se remettre, mais Chase fronce malgré tout les sourcils quand la jeune femme, les yeux baissés, jette visiblement un coup d’œil à ses jambes. Intrigué, le biker suit son regard et aperçoit son genou droit, abimé. L’autre est dans un meilleur état, mais le motard est assez surpris tout de même car il ne pensait pas du tout qu’elle s’était fait mal à ce point. Il s’en veut un peu, d’ailleurs, de ne pas avoir remarqué XD Elle aurait dû lui dire ! « Hey mais j’avais pas vu ça d’taleur ! » Lance-t-il pour expliquer le fait qu’il ne s’était pas arrêté dans sa lancée XD Il se serait peut-être retenu s’il avait compris qu’elle s’était fait mal, mais maintenant c’est un peu tard. Cela dit, la jeune femme ne semble pas lui en tenir rigueur, elle sourit, et ses yeux pétillent. Il aime d’ailleurs la voir comme ça, et finit par sourire bêtement lui-même. Lorsqu’elle vient se mettre sur la pointe des pieds, Chase se baisse pour éviter qu’elle n’ait trop à tendre les jambes et répond à son baiser avec douceur. Il ne le prolonge pas davantage puisque le souffle lui fait encore défaut mais sourit tendrement quand sa main vient se poser sur sa joue pour la caresser doucement. Lui-aussi, il sait apprécier le calme, après la tempête…
« Grave… » Répond Chase quand Terry lui propose une bonne douche fraîche. Ça va certainement l’aider à se remettre de ses émotions, et lui permettre, aussi, de se laver, enfin (a) C’est donc main dans la main qu’ils se dirigent vers la cabine de douche. Après qu’elle ait enclenché le jet, le jeune homme frissonne légèrement. Il apprécie cependant la température de l’eau, pas bien chaude, plutôt tiède, mais qui lui fait du bien. Cela dit, il apprécie encore davantage l’attitude câline de la brune qui vient entourer ses bras autour de son cou pour l’enlacer tendrement. Le mécanicien, un peu plus apaisé, vient refermer les siens autour de sa petite silhouette en fermant brièvement les yeux. Déposant un bref baiser dans son cou, le jeune homme se tranquillise un peu et revient doucement sur Terre. Rouvrant les yeux, il finit tout de même par s’inquiéter de la blessure de Terry, et l’interroge, en décalant son visage pour regarder son genou, puis pour fixer son regard dans le sien : « T’as pas trop mal au moins… ? ». Oui, il se sent un peu coupable de ne pas avoir remarqué ça plus tôt, mais il avait un peu autre chose en tête... (a) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 9 Déc - 9:46 | |
| Terry ne pensait pas qu'elle apprécierait autant la bestialité du biker. Elle pensait plutôt qu'elle en aurait peur et qu'elle ne serait pas capable de le suivre. Mais non, contre toute attente, elle adore ça (a). Et c'est bien pour ça qu'elle ne lui en tient pas du tout rigueur, bien consciente qu'elle découvre sa personnalité. Les mains de Terry se libèrent enfin, elle peut s'appuyer, se crisper pour s'accrocher à lui. Surtout quand elle sent l'orgasme arriver, elle est bien contente de retrouver ses mains. Fermant les yeux, elle profite jusqu'au bout, laissant un long gémissement sortir de sa bouche. C'était tellement bon, tellement agréable que ça la retourne complètement. Les mains de Terry se décrispent peu à peu, ses muscles aussi. Elle est toute flagada. Elle glisse le long du mur et reste près du biker en laissant sa tête se poser contre lui. Terry ferme les yeux et essaie de retrouver un minimum de respiration. Elle n'en pouvait plus.. L'adrénaline, l'excitation qu'elle ressentait, commençait à se dissiper de son corps et la douleur à sa jambe l'a fait revenir sur Terre. Du coup, elle baisse les yeux et la regarde. En fait, ça lui fait un peu mal mais elle est complètement ailleurs pour s'en soucier, sa tête lui tourne beaucoup trop pour s’intéresser à cette jambe. Et puis, elle préfère largement minimiser le problème car elle se trouve toujours avec Chase, c'est bien plus intéressant (a). Son sourire s'agrandit face à la réflexion du biker. Elle non plus, elle n'avait pas fait attention. C'est rien. J'ai rien remarqué non plus. Explique Terry avec un sourire amusé.
Terry vient attraper ses lèvres avec douceur en passant sa main sur sa joue. Elle adore toujours autant ce moment avec lui. Sa tête lui tourne beaucoup mais elle est bien. Elle est sur son petit nuage.. Terry lâche ses lèvres, ils n'ont pas assez de souffle de toute manière. Terry lui propose une douche tiède parce que là, il fait vraiment chaud. Le biker accepte et Terry finit par attraper sa main oubliant la douleur de sa jambe. Elle s'occupe du jet avant de se tourner vers lui pour venir l'enlacer, entourant son cou avec ses bras. Le souffle de Terry se calme peu à peu. Il s'arrête, cependant, quand il vient déposer un baiser dans son cou, profitant clairement de ce moment de tendresse. Terry ferme les yeux et reste dans ses bras, elle ne veut plus le lâcher (a). Par contre, elle se recule quand il regarde une nouvelle fois sa jambe. Elle fait la même chose mais elle ne dit rien. Enfin, ça lui fait mal mais sans plus. Et puis ça commence à disparaître avec l'eau qui coule dessus. Ce n'est vraiment rien. A sa question, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle est charmée par son inquiétude (a). Ca va... On va dire que ce sont les risques du métier.. (a) Terry se met à rire face à sa propre connerie. Elle est tellement ailleurs, qu'elle raconte des bêtises mais elle ne veut pas s’inquiéter pour sa jambe, elle s'en fout royalement, en fait..
Pour tenter de le rassurer, elle revient l'embrasser, histoire qu'il oublie un peu sa jambe. C'est vrai que ça lui fait mal, mais ça va passer. Elle ne s'inquiète pas pour ça. Enroulant une nouvelle fois ses bras autour de son cou, elle détache ses lèvres avant de lui murmurer : Mais tu me soigneras au moins ? Terry fit une moue toute mignonne pour tenter de le convaincre un minimum. Pour une fois que ce n'est pas elle qui joue à l'infirmière (a). Les rôles s'inversent. Terry est toujours sur la pointe des pieds avec lui, sauf qu'elle ne tient plus, elle n'a plus de force. Alors, elle finit par se poser avant de se pencher pour attraper un gel douche. Cette fois, il faut vraiment se laver ! Terry lui sourit et vient doucement en mettre sur ses propres mains pour les passer sur le corps de Chase. Parfois, elle adore s'occuper de lui et elle lui fait comprendre en passant ses mains sur son torse, puis sur son dos. Toujours les yeux dans les yeux, elle le savonne avant de descendre jusqu'à ses fesses. Oui, elle en profite et alors ? (a). |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 9 Déc - 15:05 | |
| A dire vrai, Chase est assez surpris également, il ne pensait pas que Terry aimerait sa manière de faire, il pensait qu’elle essaierait peut-être de calmer ses ardeurs, ou quelque chose comme ça… ! Mais la belle brune ne l’avait pas arrêté, au contraire, elle l’avait même provoqué à plusieurs reprises puis lui avait fait comprendre que ses initiatives étaient les bienvenues, à travers ses réactions, diverses et variées, notamment ses nombreux gémissements, qui lui avaient fait tourner la tête. Le rapprochement prend fin tout de même, et leurs soupirs de plaisir ont laissé place à des respirations rapides, bruyantes. Le mécanicien se sent un peu sur les rotules, il faut dire que même si la belle brune est un poids plume, il l’a tout de même portée un long moment… ! Cela dit, ça en valait le détour : il ne regrette rien. C'était torride ! Par contre, en la voyant jeter un coup d’œil à sa jambe, le jeune homme est surpris puis remarque à son tour la blessure à son genou droit. Sa peau est égratignée, il y a même un léger filet de sang qui s’échappe de la blessure. Assez surpris à dire vrai, le biker réagit au quart de tour – il s’en veut un peu de ne rien avoir remarqué avant, mais Terry le rassure immédiatement à ce sujet. Après un baiser échangé, empreint d’une douceur certaine, la jeune femme l’incite à passer sous la douche sans attendre. C’est vrai qu’ils en ont bien besoin ! Une bonne douche fraîche, ce n’est pas de refus, et c’est ensemble qu’ils prennent place dans la cabine, avant que la brune ne vienne déclencher l’eau.
Quand le jet lui atterrit dessus, Chase frissonne légèrement au départ, mais l’eau se réchauffe un tantinet par la suite. Même si c’est encore plutôt tiède, c’est agréable, et ça lui permet de se ressaisir un peu. Il accueille alors la petite brune dans ses bras avec tendresse, les refermant fermement autour de sa silhouette. Par réflexe, et alors que ses yeux se ferment un instant, Chase dépose un baiser au creux de son cou. Il reprend ensuite la parole à propos de sa blessure. Il espère que ça ne lui fait pas trop mal quand même. Leurs regards se croisent, le sourire de Terry le rassure, encore. A ses dires, le mécanicien se met à rire. « Je le reconnais, ça comporte des risques de coucher avec moi, mais ça en vaut le détour au moins ! » S’exclame-t-il avec humour, avant de la resserrer un peu plus fort contre lui (a) Il est de bonne humeur et raconte donc des bêtises lui-aussi, sans même s’en rendre vraiment compte. La belle brune revient alors chercher ses lèvres, et le biker, tout en caressant sa silhouette toute douce et ruisselante sous ses doigts, prolonge l’instant avant qu’elle n’y mette fin, pour reprendre la parole. Il fond comme neige au soleil devant sa petite moue adorable. Il se sent tout faible d’un coup, mais essaie de le dissimuler (faudrait pas qu’elle en abuse par la suite XD). « Ça dépend, tu comptes me laisser faire cette fois ? » Lui demande-t-il, dans un sourire espiègle. Il fait bien évidemment référence à la fois où elle s’était blessée, au garage, et où elle avait voulu se faire un bandage toute seule, sans demander de l’aide, et surtout pas à lui ! A la fin, il avait fini par lui prêter main forte et la brune lui avait dit ‘merci’ – un miracle XD C’est sûrement pour ça justement que Chase s’en souvient si bien ! Ce moment l'avait laissé assez perplexe d'ailleurs.
Et puis la jeune femme attrape le gel douche pour se mettre à le savonner. Amusé, le grand blond se laisse faire, avant d’esquisser un sourire quand ses mains atterrissent sur ses fesses, l’air de rien. N’empêche qu’il a bien envie de lui rendre la pareille, mais le mécanicien ne peut s’empêcher de faire un commentaire en premier lieu : « Alors comme ça… t’aimes bien mes fesses ? XD ». Il ne peut s’empêcher de revenir sur le regard qu’il a capté, quand il était en train d’entrer dans la baignoire et qu’elle avait jeté un coup d’œil à son postérieur. Il aurait pu ne pas revenir sur le sujet, mais c’était trop tentant ! Le sourire aux lèvres, Chase s’empare ensuite du gel douche pour en mettre dans ses mains et commencer à laver la jeune femme. Le parfum du savon est typiquement féminin, rien de bien viril pour un mec comme lui, mais il ne va pas faire son difficile… ! D’autant qu’il a désormais les mains sur ses seins, petit détail qui lui fait oublier l’inconvénient qu’il a relevé plus tôt XD C'est vachement agréable... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 9 Déc - 19:40 | |
| Terry non plus, ne pensait pas qu'elle serait autant attirée et excitée par la personnalité bestiale de son amant dans un moment pareil. Bien au contraire, elle a beaucoup apprécié, elle ne peut lui dire le contraire (a). Peut-être parce qu'elle avait trop chaud, et qu'elle était bien trop émoustillée pour lui dire quelque chose. Elle s'est seulement laissée porter par le moment et ça lui a fait un bien fou, il n'y a rien à redire là-dessus. Ce moment est terminé et il laisse place à des souffles encore bruyants. La tête de Terry lui tourne encore un peu mais elle redescend quand elle sent enfin la douleur de sa jambe. Elle n'avait rien remarqué, à la base et elle veut continuer à rien remarquer, d'ailleurs. Mais Chase lui fait une réflexion. Il ne l'avait pas vue et elle non plus. Elle n'est pas sûre qu'elle aurait arrêté de toute façon, bien trop portée par ses pulsions pour tout repousser. Tellement heureuse, tellement bien qu'elle se permet une réflexion qui ne lui ressemble pas normalement. Mais elle raconte des bêtises seulement parce qu'elle est encore à l'ouest et qu'elle a, un peu, l'impression de planer XD Et elle se marre à sa réflexion alors que c'est le genre de chose qui amènerait plutôt à une tape sur son torse, mais elle est trop ailleurs pour réagir normalement. Du coup, elle continue dans ce sens : Euh.. ouais, je vais avoir des blessures partout, alors (a). Répond Terry, qui insinue clairement qu'elle ne dirait pas non pour une prochaine fois.. Terry repart à rire en secouant sa tête, être aussi franche comme ça, c'est nouveau XD.
Terry s'approche de lui et vient l'enlacer puis l'embrasser avec beaucoup de tendresse. Elle est tellement bien dans ses bras qu'elle pourrait y rester des heures et des heures encore. Terry fait sa petite moue adorable pour qu'il accepte de la soigner. Son sourire s'agrandit quand il fait référence à la fois où elle avait refusé toute forme d'aide de sa part. Elle s'était énervée toute seule et pour la première fois, elle s'était tournée vers lui pour lui demander en le remerciant, à la fin. C'est peut-être de là que tout est parti dans l'autre sens. Elle n'en sait rien.. Du coup, elle grimace un peu avant de lui murmurer : Désolée, un peu trop de fierté pour cette fois là.. Lui explique Chase qui avait sûrement compris la même chose à ce moment là. Comment pouvait-elle demander de l'aide à lui, à son ennemi ? Et puis, de manière générale, elle se débrouille toute seule, donc oui, elle avait refusé. Mais là, c'est différent, elle a envie qu'on la soigne, elle a besoin de lui, maintenant. Mais oui, je te laisserai faire... Complètement faire. Lui souffle Terry avec un ravissant sourire avant de reprendre une nouvelle fois ses lèvres. Elle ne s'en lasse plus et être sous la douche avec lui, ça lui donne envie d'être encore plus tendre, plus attentionnée aussi.
C'est pour ça qu'elle attrape un gel douche pour commencer à le savonner. Terry adore s'occuper de lui, c'est un truc de dingue XD. Elle savonne son torse, son ventre, puis son dos et descend ses mains jusqu'à ses fesses. Elle en profite clairement et ça se voit, elle fait comme si de rien n'était.. Toubidoutoubidou (a) Seulement, encore une fois, Chase ne peut s'empêcher de lui faire une réflexion. Comme la dernière fois où elle avait laissé son regard dériver sur ses belles fesses... Et voilà, encore grillée... Ca se voit vraiment ? Demande Terry, en innocente petite fille.. Elle sourit de toutes ses dents, incapable de lui mentir. C'est vrai qu'elle apprécie beaucoup son physique.. Mais bon encore une fois, les joues de Terry deviennent encore plus rouges. Elle n'a décidément pas l'habitude qu'on relève ce genre de chose. Et puis, il vient poser ses mains sur ses seins pour les nettoyer. Du coup, en baissant la tête, elle se permet une réflexion : Je crois que tu les as déjà bien lavés tout à l'heure (a). Terry affiche un sourire amusé, elle est détendue, ça se voit. En même temps, elle lui balancerait pas un commentaire comme ça si elle n'était pas du tout détendue mais pourtant, c'est bien le cas. Elle est juste bien. Terry pose ses mains sur la taille du biker et le force à passer sous le jet de la douche pour se rincer. Faut bien se laver un peu. (a). Terry n'a pas vraiment de force, elle n'arrive pas trop à le faire bouger. Mais il doit bien comprendre qu'elle veut qu'il se rince XD. Force minuscule. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Jeu 12 Déc - 22:17 | |
| Chase a été plutôt bestial, c’est vrai, mais tout de même, il n’a pas l’habitude de faire de mal à ses partenaires et se sent un peu coupable que Terry se soit blessée et qu’il n’ait rien remarqué. Heureusement, la jolie brune ne lui en tient pas rigueur, apparemment elle n’y a pas fait attention elle-même, signe que ça ne doit pas lui faire trop mal, et c’est le principal. Lorsqu’elle lui indique que ça fait finalement partie des ‘risques du métier’, le mécanicien rebondit à ce sujet en riant. Il en profite pour se jeter des fleurs au passage, et est surpris encore une fois que la jeune femme ne vienne pas le frapper comme elle aurait été tentée de le faire avant. En fait, elle se permet une remarque à son tour qui retient franchement son attention. Aussitôt, le mécanicien se montre intéressé, haussant les sourcils alors qu’un sourire malicieux vient s’installer sur ses lèvres. « Intéressant ça !! » Lance-t-il, sans pour autant essayer de creuser le sujet. Il n’a pas envie de la mettre mal à l’aise, mais il ne lui cache pas en tout cas que ça lui dit bien de remettre ça (a) En fait, il pensait qu’ils seraient plus patients ce soir, pas qu’ils céderaient à la tentation aussi vite… ! Mais Chase ne se lasse évidemment pas de ce genre de surprises, c’est plutôt agréable…
Quoi qu’il en soit, ils sont sous la douche désormais et partagent ensemble un moment plus calme, empreint d’une certaine douceur. Le mécanicien la garde dans ses bras un instant, tout en faisant référence à la fois où elle avait refusé son aide quand elle essayait de se soigner, au garage, après s’être blessée en voulant elle-même réparer sa voiture. Ce jour-là, elle avait pété un plomb (pour ne pas changer XD) et Chase était parvenu à la faire céder et à s’occuper d’elle pour finir. Elle lui avait même dit ‘merci’, un souvenir qu’il n’est pas près d’oublier car c’était une grande première. « Toi ? Trop fière ? Naaaaaaaaaan ! » Répond Chase avant d’éclater de rire (a) Cela dit il a conscience d’être un peu pareil sur ce point. C’est même sans doute leur plus grand point commun, et on ne peut pas dire que ce soit très compatible. Heureusement, depuis qu’ils s’entendent ‘mieux’, ça ne leur a pas causé de vrais problèmes. En tout cas, il ne lui en veut pas de ce qui s’est produit au garage ce jour-là, car les circonstances étaient vraiment particulières, et leur relation, aussi, était complètement différente ! Si aujourd’hui, par contre, elle se pointait au garage en sous-entendant qu’il ne sait pas ce qu’il fait et qu’il n’a pas le droit de toucher à sa voiture, là il s’énerverait vraiment, et lui en tiendrait bien plus rigueur. Enfin, il n’est pas question de ça, puisque la brune accepte de se faire soigner par la suite. A ses dires, Chase esquisse un sourire attendri, puis vient profiter du baiser qu’elle lui offre en laissant ses bras se refermer sur elle, et en caressant son dos brièvement… Mais il est peut-être temps de se laver à présent, sinon la consommation d’eau de Terry va en prendre un coup ! Après tout c’est quand même pour ça qu’ils sont venus dans la salle de bain en premier lieu XD
Et puis, quand la jeune femme vient s’occuper de lui, en le lavant, Chase ne peut contenir une petite remarque, au sujet de ses fesses. Il fait bien sûr référence à l’intérêt qu’elle leur a porté plutôt, et à l’instant ! A croire qu’elle les aime vraiment beaucoup (a) « Ça se voit carrément, ouais ! » S’exclame-t-il, pour rire bien entendu, avant de reprendre : « Nan en vrai c'est juste que j’savais pas que tu tripais sur les fesses des mecs XD ». Et puis, à son tour, le beau blond décide de profiter de la situation et vient recueillir du gel douche sur ses mains pour s’occuper de la poitrine de sa partenaire. Il sourit en entendant ses dires. « Ah ouais, exact, désolé ! » Lance-t-il, profitant du fait qu’elle lui fasse une remarque sur sa poitrine pour glisser ses mains jusqu’à ses fesses, histoire de les laver elles-aussi, en toute innocence bien entendu XD Tout sourire, le jeune homme fronce les sourcils quand il sent que Terry essaie de le faire se déplacer. Ne bronchant pas d’un pouce, il lui dit tout haut, l’air moqueur : « Allez, encore un effort (a) ». Il sait d’avance qu’elle n’arrivera pas à le pousser sous le jet d’eau, alors il se met à rire, et finit par y aller tout seul, plaquant ses cheveux en arrière alors qu’il commence à se rincer. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Ven 13 Déc - 7:48 | |
| Même si Terry s'est fait mal à la jambe, elle n'en fait pas des tonnes, bien au contraire. Elle lui dit même que ce n'est pas grave, elle n'a rien vu non plus. Elle est juste bien et ne va pas se plaindre de ce genre de chose. Elle non plus, elle ne pensait pas qu'ils allaient céder à la tentation si vite. C'est perturbant, ça lui fait un peu peur aussi mais elle a adoré ce moment et serait prête à recommencer. Il faut seulement qu'elle s'y habitue. Etre excitée aussi rapidement.. C'est bien la première fois que ça lui arrive. Pour rire, elle lui avoue que ce sont les risques du métier qui font qu'elle s'est fait vraiment mal. Elle en profite pour en rajouter une couche pour lui faire passer un message. Heureusement pour elle, le message passe très bien et il ne vient pas débattre là-dessus. Terry est peut-être un peu plus à l'aise mais sur la durée, elle ne tiendrait pas longtemps. C'est une question d'habitude. Ils passent sous la douche et il s'inquiète, encore une fois, de sa jambe. Terry essaie de le rassurer avant de lui demander de s'occuper d'elle. C'est bien la première fois qu'elle demande ce genre de chose (a). Par contre, Chase l'attrape un peu au virage en lui évoquant la dernière fois au garage où elle avait fait sa petite fière. Tout de suite, Terry s'excuse d'avoir autant de fierté. Par contre, quand il se met à rire après sa réflexion, elle est bien obligée d'agir. Même si elle a un énorme sourire amusé sur les lèvres, elle ne manque pas de lui donner une légère tape sur le torse. On ne se moque pas de sa fierté, non mais ! D'ailleurs, elle le lui fait remarquer deux secondes plus tard : Arrête.. Te moque pas.. Terry n'est pas vexée, bien au contraire, elle a un grand sourire. Sauf que pour, paraître un minimum sérieuse, elle croise ses bras et le regarde en fronçant les sourcils, comme pour le gronder en silence. Sauf qu'elle ne tient pas longtemps et vient éclater de rire.. Finalement, il a le droit de se moquer un peu (a). Terry s'en fiche.
Au départ, la jolie brune est dans ses bras mais quelques secondes plus tard, elle commence à le savonner pour le laver. C'est bien pour ça qu'ils sont dans une douche, à la base. Elle le savonne et passe par ses fesses, qu'elle apprécie grandement. Au départ, tout va bien, les remarques de Chase ne la rendent pas mal à l'aise. C'est bien pour ça qu'elle y répond. Mais seulement, sa dernière réflexion sur les fesses des hommes la perturbent beaucoup. Il ne va peut-être pas comprendre mais Terry n'apprécie pas les fesses des hommes, elle apprécie les fesses d'un homme, c'est différent. Mais bon, elle a très bien compris ce qu'il voulait dire mais c'est juste que Terry se brouille bien facilement la tête. Enfin, ça lui fait bizarre puisqu'elle a l'impression d'aimer toutes les fesses des hommes.. Alors que bon.. Terry ne regarde pas ce genre de chose.. Elle est perturbée et baisse automatiquement la tête, toute gênée, toute rouge mais elle garde quand même le sourire.. Finalement, elle ne pensait pas être aussi 'coincée' pour assumer ce genre de chose. Et puis, ça la perturbe, il parle des hommes au pluriel. Les questions commencent à arriver à toute vitesse dans sa tête. Chase restera peut-être avec des choses qui sont aux plurielles, comme ses conquêtes, ses relations et Terry restera dans le singulier. Comment s'embrouiller sa tête en quelques secondes.. ?XD Seulement, elle n'a pas envie de le laisser patauger en voyant sa tête toute timide, alors elle la relève avec un sourire avant de lui demander : J'suis obligée de répondre à « ça » ? Demande Terry avec un sourire angélique. Pour une fois, elle n'avait pas envie qu'il se retrouve embêté en la voyant, gênée, timide, perturbée alors elle le lui fait comprendre qu'elle ne compte pas répondre à ce genre de chose. Ca s'arrête pour elle, elle ne peut pas aller plus loin. Si elle est perturbée, ce n'est pas de sa faute, c'est Terry qui s'embrouille toute seule. Et puis de toute façon, j'ai pas envie de te dire quoi que ce soit sur tes fesses, tu vas prendre la grosse tête après (a). Reprend Terry qui semble reprendre un peu de pep's en faisant un peu d'humour. Elle ne va pas se laisser abattre pour ce genre de chose. Oui, elle peut être coincée mais elle va combattre ça, justement. Finalement, l'humour l'aide beaucoup à se détendre XD.
Terry reste avec son sourire, elle nage tellement dans le bonheur que c'est impossible de le perdre. Et ce, même quand il se permet de poser ses mains sur ses seins pour les laver. Il les a déjà bien lavés dans le bain et elle lui fait la remarque. Terry se met à rire quand il passe de sa poitrine, à ses fesses. Tu changes rapidement d'endroit, on dirait (a). Elle a l'impression qu'elle va être lavée que sur les seins et sur les fesses... XD Terry finit par poser ses mains sur sa taille pour le forcer à aller sous le jet. Mais elle n'y arrive pas, elle a une force de mouche et puis, elle est épuisée. Alors, elle souffle un bon coup en baissant les bras. J'suis trop crevée pour y arriver.. Lui souffle Terry avant de le laisser aller sous l'eau.
Et puis, doucement, elle vient poser sa tête sur son torse pour profiter aussi de l'eau. Terry retire son élastique des cheveux et les laisse libres. Sur le torse du biker, elle pose sa joue et ferme les yeux. Elle est crevée, elle n'a plus tellement d'énergie et s'appuyer sur lui l'aide beaucoup. A quelle heure ai-je mon rendez vous avec l'infirmier Hudson pour ma jambe.. ? Demande innocemment Terry, qui a envie de rire face à l’appellation qu'elle vient de lui donner.. Terry se sent vraiment bien avec lui, elle ne pensait pas que c'était possible mais elle est sur son petit nuage, elle ne veut pas y descendre. Pas tout de suite.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Ven 13 Déc - 11:18 | |
| Tout est allé très vite, c’est vrai qu’ils ont très rapidement cédé à la tentation mais ce n’est pas Chase que cela va déranger au contraire… ! Il a adoré ce moment, et aussi le fait qu’ils aient été sur la même longueur d’ondes du début à la fin. Petit à petit, ils apprennent à s’apprivoiser l’un l’autre, et quand on a des caractères comme les leurs, c’est assez exceptionnel finalement… ! Quoi qu’il en soit, une fois sous la douche, le mécanicien s’inquiète tout de même de la blessure de la belle brune, au genou. Il n’avait pas vu qu’elle s’était à ce point fait mal, et il s’en inquiète. Cette situation lui évoque rapidement un souvenir, quand elle s’était fait mal, au garage, et qu’elle avait refusé son aide pendant de longues minutes avant d’accepter, pour finir, qu’il vienne lui prêter main forte. Quand Terry met ça sur le compte d’un ‘peu trop de fierté’, le biker ne peut s’empêcher de la taquiner à ce propos ! Et la brune se permet enfin de le frapper pour le faire arrêter XD Ça faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas filé une tape, pour le coup il la reconnaît bien là !! Cela dit, ce n’est pas cette petite tape toute mignonne qui lui fera mal, et Chase en rigole pour finir plus qu’autre chose. Faut dire qu’avec toutes les mimiques qu’elle lui sort à l’instant même, il y a de quoi se marrer. La brune croise les bras, fronce les sourcils, puis se remet à rire. Elle est drôle, rien qu’à travers ses gestes. « Mais j’ai rien dit de mal !! » Se défend le jeune homme, en riant avec elle.
Lorsqu’ils commencent à se laver mutuellement, et que Terry se fait plus insistante sur une partie de son anatomie, le motard ne peut s’empêcher de mettre les deux pieds dans le plat. Il la voit rapidement rougir, elle est toute perturbée, toute gênée visiblement, et Chase a beaucoup de mal à ne pas la taquiner à ce propos. Il essaie de se retenir un minimum, mais son côté emmerdeur finit rapidement par reprendre le dessus… C’est plus fort que lui ! « Bah ouais t’es obligée ! » S’exclame-t-il, avant d’en dire davantage : « J’ai raison ou pas ? C’est ça que tu regardes en premier chez un mec ? XD ». Loin d’imaginer que cette conversation la gêne vraiment beaucoup, ou la pousse à s’interroger, Chase rit de la discussion en toute simplicité. Il la voit bien rougir mais il s’imagine que c’est parce qu’elle est pudique, tout bêtement. Il est loin de penser que cela soulève soudainement de grosses questions de son côté. Lui, pour le coup, il est vraiment dans la légèreté, il est à l’aise. D’ailleurs il se remet à rire quand elle évoque ses fesses, en lui disant qu’il pourrait prendre la grosse tête. « C’est déjà trop tard pour ça XD » S’exclame le beau blond, en riant encore. C’est vrai qu’il adore se jeter des fleurs, bien qu’il ne se prenne pas réellement pour une gravure de mode. Il sait, bien entendu, qu’il n’est pas une espèce de gros boudin, mais il est loin de se prendre pour un canon. Il aime juste faire le prétentieux et rire autour de tout ça. Il ne se prend pas la tête, il n’est ni trop sûr de lui de ce côté-là, ni complexé d'ailleurs.
Lorsque Terry l’incite à cesser de laver sa poitrine, Chase s’en accommode parfaitement puisqu’il passe ses mains rapidement sur ses fesses ensuite. « Bah c’est toi qui m’as demandé d’arrêter, du coup je m’adapte ! » S’exclame-t-il, comme s’il était parfaitement innocent dans l’histoire, alors que le petit sourire malicieux qu’il affiche le trahit complètement (et qu’il en a parfaitement conscience d’ailleurs). Et puis, lorsqu’elle essaie de le pousser sous le jet d’eau, le biker la taquine une fois de plus, avant de finir par se rincer. Il plaque ses cheveux en arrière, passe ses mains sur son corps pour retirer toute la mousse, puis accueille Terry contre lui, en refermant ses bras autour d’elle dès qu’elle se rapproche de sa silhouette. Comme elle ferme les yeux, qu’elle semble un peu ailleurs et qu’il imagine qu’elle doit être fatiguée, Chase se charge de faire glisser ses mains sur sa silhouette, pour la débarrasser du savon qui reste ici et là sur son corps. Il sourit à sa question. « Quand tu veux, j’suis à ton service ! » Lui répond-il, en posant les mains sur les robinets pour les faire tourner et couper l’eau. Ils auront mis le temps, mais ils sont enfin propres (a) |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Ven 13 Déc - 15:38 | |
| Terry ne s'est pas vraiment posée de question, elle s'est seulement laissée aller. La preuve, elle s'est fait mal au genou mais elle n'a pas vraiment réagit, elle n'en a pas profité pour fuir quoi que ce soit, bien au contraire. Une chute ne peut la faire changer d'avis (a). Terry est bien dans la douche parce qu'elle commence à être de plus en plus complice et à apprécier cet esprit déconneur qui le caractérise si bien. Bon, parfois, il va un peu trop loin et Terry a quelques difficultés à le suivre sans être gênée. Elle ne parle pas de tout ça à haute voix, elle garde beaucoup de choses pour elle, elle se protège toujours un peu. Par contre, quand on touche un peu à sa fierté, Terry se permet de lui donner une légère tape. Il y a des choses qu'elle peut laisser passer mais là, il s'agit de sa fierté. Alors, avec un grand sourire, elle lui donne une tape sur son torse. Elle sait qu'avec sa force de mouche, elle ne doit pas faire grand chose mais c'est seulement le geste qui compte vraiment. Et puis, elle essaie d'être sérieuse en croisant les bras et en fronçant les sourcils. Evidement, elle n'est pas du tout crédible et éclate de rire deux secondes plus tard. M'ouais, c'est ça.. Répond aussitôt Terry, pas du tout convaincue par le beau blond. A la place des gémissements de tout à l'heure, il y a plutôt des rires dans la pièce. Ces deux là, ils sont en fait, bien capables de s'entendre.
Par contre, pour la suite, c'est plus compliqué.. Chase ne doit pas s'imaginer que Terry se pose des tonnes de questions. Pour elle, tout ça, c'est très intime, très personnelle et elle a encore dû mal à le partager avec lui. C'est vrai qu'elle se détend de plus en plus avec lui, qu'elle est un peu plus à l'aise, mais il y a des choses encore qui la titillent. Comme le fait qu'il parle des garçons en général.. Terry ne les regarde pas toujours. Et elle n'aime pas les fesses des hommes mais de Chase, c'est tout. (a). Du coup, il continue à appuyer sur des choses qui la gênent beaucoup. Pourtant, c'est un véritable combat qu'elle mène, elle n'a pas envie de passer pour une fille coincée, timide parce qu'elle a peur que ça ne plaise pas à Chase qui doit fréquenter des filles beaucoup moins coincées qu'elle. Ca lui fait peur. Elle a peur qu'il se lasse d'elle, qu'il ne trouve rien de particulier chez elle. Alors, elle continue de lutter en venant lui répondre. Elle lui demande d'ailleurs si elle est vraiment obligée de répondre à tout ça. Terry rebaisse la tête en fermant les yeux, comme si elle cherchait une réponse à lui donner. Par contre, un grand sourire se dessine quand il lui demande s'il a raison ou non. Sans attendre, elle relève la tête, rouvre les yeux et bouge sa tête de droite à gauche pour répondre à la négative. Ce n'est pas ce qu'elle regarde chez les hommes. Pas du tout. Nan, pas du tout. Lui souffle Terry avec un grand sourire. Elle aimait faire sa mystérieuse avec lui. Mais bon, même ce détail, elle n'en parle à personne. Ses préférences sur les hommes sont bien cachées en elle.. Après, peut-être qu'elle peut se dévoiler un peu plus mais elle attend de voir si le biker veut en savoir plus ou non. Il s'aventure peut-être sur un terrain dangereux.. peut-être... Tu veux vraiment savoir ? Demande enfin Terry en se mordant la lèvre inférieure. C'est bizarre mais elle a le sentiment de se dévoiler un peu plus à lui et autant dire que ça la perturbe un peu..
Terry soupire quand il lui dit que c'était trop tard, il se prend déjà la grosse tête. Mais elle se marre quelques secondes plus tard. Elle commence à avoir l'habitude mais même s'il montre que c'est seulement pour rire, il a raison sur plusieurs points.. Il a un corps de rêve.. Elle se marre encore une fois quand il lui explique qu'il s'adapte à la nouvelle situation. Tiens, c'est marrant, ça me rappelle quand tu t'es adapté à la baignoire avec ton bras. Tu t'adaptes décidément à tout ! Lui fait savoir Terry en pensant à son bras qui s'était replié et qui avait laissé sa main se poser sur son sein. Tout était presque calculé, on dirait (a). Terry s'arrête de rire et vient poser sa joue contre son torse. Elle est crevée, elle n'a plus d'énergie et rire, ça ne l'aide pas à se requinquer.. Elle a besoin d'une pause. Elle ferme les yeux un moment et sourit quand elle sent les mains de Chase qui se dépêchent de la rincer. Elle rouvre les yeux quand il lui dit qu'il est à son service. Elle relève la tête, pose son menton sur son torse. C'est vrai ça ? Woauh, mais c'est génial (a) Répond Terry avec des yeux qui brillent. Il lui en faut peu pour être encore plus heureuse, décidément. La jolie brune se décolle de lui quand il ferme les robinets et se décale pour aller chercher des serviettes. La salle de bain est dans un état pas possible, il y a de l'eau partout mais elle n'a aucun courage à faire quoi que ce soit maintenant. Elle attrape une grande serviette propre et la tend au biker avant de s'entourer de la sienne juste au dessus de sa poitrine. Terry passe une autre serviette dans ses cheveux pour les essuyer un peu. Puis, enfin, elle finit par ouvrir la porte de la salle de bain pour faire un peu d'air, il fait toujours aussi chaud. Terry frissonne et finit par se tourner vers un placard pour en sortir des pansements, des compresses, bref tout ce qu'il faut. Terry termine de s'essuyer, elle ne pensait vraiment pas qu'elle allait se retrouver dans cette salle de bain avec le biker.. (a) |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 16 Déc - 14:52 | |
| Lorsqu’ils se retrouvent sous la douche, Chase n’hésite pas à faire preuve de franchise. Il n’y a pas grand-chose qui est capable de le choquer, et il a pour habitude de parler de sexe très ouvertement (cela dit il ne rentre jamais dans les détails scabreux non plus). Faut dire qu’il n’a aucun complexe de ce côté-là, et qu’il a couché avec pas mal de filles, ce qui l’a très vite aidé à dédramatiser la chose. Il sait que, pour Terry, c’est assez différent, puisque l’acte sexuel a nettement plus de sens à ses yeux, et que c’est certainement un peu tabou pour elle. Cela dit, il reste lui-même et n’hésite pas à dire les choses franchement, car c’est dans son tempérament. Il essaie, bien sûr, par moment, de ne pas trop l’asticoter avec des détails, mais il ne se retiendra pas de dire ce qu’il pense pour autant. D’ailleurs, il fait mention de sa fierté mal placée, ce qui ne manque pas de la faire réagir. Enfin, il a l’impression de retrouver un peu la Terry d’avant, celle qui n’hésite pas à lui filer des tapes à la moindre occasion. Heureusement, tout se termine plutôt bien puisqu’elle finit par se mettre à rire, et qu’ils en viennent par la suite à se laver mutuellement. D’ailleurs, quand la brune se fait légèrement insistante sur son fessier, le biker ne peut s’empêcher de faire une nouvelle remarque. Ça l’intrigue un peu, et il se demande un court instant si c’est ce que Terry regarde chez un mec au premier coup d’œil. Après tout, on a tous nos préférences, right ? (a) Seulement, à mesure qu’il l’interroge, Chase sent une petite gêne du côté de la demoiselle, une sorte de retenue. Il prend tout de même les choses avec le sourire, considérant que cette discussion n’a rien de bien méchant, et n’imaginant pas tout ce qui se passe dans sa petite caboche à l’instant même… D’autant qu’elle finit par lui donner réponse ! Le biker sourit. « Sérieux ? » Lui demande-t-il, quand elle lui fait comprendre qu’il s’est planté. Il pensait pourtant avoir vu juste sur ce coup-là ! Du coup, il est piqué par la curiosité et acquiesce quand Terry lui demande s’il tient réellement à savoir. « Bah ouais ! » Lance-t-il, en se demandant pourquoi elle fait tant de suspens autour de tout ça. Il ajoute alors, l’air amusé : « C’est si inavouable que ça ? XD ».
Le jeune homme ne perd pas son sourire à mesure que la discussion se poursuit. « J'sais m’adapter, c'est tout ! » Lui explique le biker, non sans afficher un petit air innocent, avant de se remettre à rire. Il se tranquillise cependant quand la brune atterrit de nouveau dans ses bras, posant doucement sa tête contre son torse. Chase en profite pour faire glisser ses mains sur sa silhouette, histoire de la rincer à son tour. Il lui fait comprendre qu’il est prêt à la soigner sans problème (faut dire qu’il se sent toujours un peu coupable !). « Bah c’est normal XD » Répond le motard, un peu surpris qu’elle paraisse si enthousiaste, avant de tourner les robinets pour couper l’eau. Ils ont assez dépensé de flotte comme ça, et ils sont propres qui plus est. Du coup la belle brune se détache de sa silhouette pour quitter la cabine et aller chercher des serviettes. Chase passe une main dans ses cheveux et les secoue légèrement pour ne pas qu’ils gouttent de trop, avant de sortir de la cabine de douche à son tour. Il attrape la serviette que Terry lui tend et s’essuie brièvement avec, avant de l’attacher autour de sa taille. C’est avec soulagement ensuite qu’il sent un courant d’air s’introduire dans la pièce, quand la belle brune ouvre la porte. Elle ouvre ensuite un placard pour prendre de quoi lui permettre de la soigner. S’approchant d’elle, le motard prend la parole. « Tu devrais t’asseoir. » Lui conseille-t-il dans un sourire, avant de prendre un coton et de l’asperger d’antiseptique. |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 16 Déc - 15:34 | |
| Pour Terry, c'est beaucoup plus gênant d'aborder ce genre de sujet. Elle n'a pas du tout l'habitude d'évoquer ce sujet. Ca lui fait encore un peu bizarre de le faire avec Chase mais maintenant, il est le mieux placé pour avoir cette discussion, justement. Evidement, quand elle avait posé ses yeux sur ses fesses, elle avait fait semblant de détourner le regard et elle s'était sentie bien bête quand il l'avait vue.. Elle était devenue rouge de gêne et de timidité. D'ailleurs, c'est la même chose quand il reprend le sujet. Elle aurait très bien pu l'envoyer chier pour ne pas y répondre mais non, elle est bien trop fière de lui montrer qu'il a complètement tord là-dessus (a). Et oui, Terry a toujours sa petite fierté dans sa petite tête. Petite tête qui se pose, d'ailleurs, des tonnes de questions inutiles. Mais Terry est comme absorbée par le sujet, vu qu'il se pose beaucoup de questions et ça, elle adore ça. Du coup, les questions cessent enfin, elle se concentre seulement pour maintenir un peu de suspens. Si elle met autant de temps à répondre c'est que sa réponse est tellement différente de ce qu'il pensait. Mais voilà, il est différent d'elle sur de nombreux points mais c'est ce qui attire la petite Bennett.
Un grand sourire se dessine sur ses lèvres quand il voit très bien qu'il s'est planté. Elle est encore plus fière d'elle sur le moment. Elle ne répond pas tout de suite et le laisse patauger un peu avant de lui murmurer, d'une voix timide : Non, c'est juste super différent de ce que tu pensais.. Terry prend une profonde inspiration. Elle flippe un peu en fait. Elle a peur qu'il se moque ou qu'il comprenne qu'elle ne pense pas vraiment comme lui.. (a). Même pas du tout, d'ailleurs. Terry souffle un bon coup et lui avoue en gardant un sourire adorable sur les lèvres : Ce qui capte mon attention en premier chez un homme, c'est le regard parce que c'est par là que tout s'exprime. Lui explique Terry qui espère sincèrement qu'il ne va pas se moquer d'elle. Elle, par le regard, elle peut y voir la colère, la joie, l'amour, la tristesse et c'est ce qu'elle adore. Elle a besoin de se sentir transporter.. Elle aime les yeux qui maintiennent son regard où elle peut se plonger dedans sans problème. Ceux de Jayden peuvent facilement la transporter, ceux de Chase sont bleus et clairs, elle capte et retient facilement son regard. Et sur le moment c'est ce qu'elle fait, elle reste un moment dans son regard avant de baisser la tête, toute confuse, d'un coup.. Elle ne s'est jamais autant confiée et ce, même si c'est un léger détail qui ne vaut pas grand chose.
Terry essaie de se reprendre mais elle se rend compte que justement, ce regard, il commence à la faire complètement fondre, alors elle arrête de le regarder XD En se concentrant sur autre chose, justement. Terry est, cependant, heureuse d'apprendre que Chase est à son service, elle n'a toujours pas l'habitude, en fait. Du coup, elle sautille presque sur place, ravie de cette nouvelle. Il lui en faut tellement peu pour la rendre heureuse et enthousiasme. Terry finit par sortir de la douche pour lui tendre une serviette et s'enrouler une autre autour d'elle. Elle en prend une deuxième pour l'accrocher dans les cheveux. Ca lui fait un gros truc sur la tête mais elle s'en fiche, c'est pour sécher ses cheveux. Terry finit par ouvrir la porte de la salle de bain pour laisser un peu d'air dans la pièce. Elle ouvre un placard et sort ce qu'il faut pour soigner sa plaie. Quand Chase lui demande de s'asseoir, elle regarde un peu partout sans savoir où se mette. Elle regarde un meuble de le salle de bain avant de virer sur le côté quelques affaires. Terry finit par sauter dessus pour s'asseoir et pour être à la hauteur de Chase. Au moins, il n'a pas besoin de se baisser. Elle est déjà assez petite comme ça, pas besoin d'en rajouter. Enfin, elle baisse la tête pour regarder ses jambes. Il y en avait qu'une qui était amochée, l'autre était seulement rouge. En regardant la plaie, elle ressent un peu comme une piqûre désagréable. C'était bien mieux quand elle avait l'attention ailleurs (a). Mais maintenant qu'elle a vu la plaie, son cerveau se met en mode marche et lui actionne le bouton de la douleur, d'ailleurs ses mains s'accrochent au meuble, elle n'a pas envie de sentir le désinfectant sur sa plaie... Prête !Terry finit enfin par poser le regard sur le biker en attendant qu'il s'occupe d'elle. Elle a beaucoup de chance (a). |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Lun 16 Déc - 21:52 | |
| Chase tente d’en savoir un peu plus à propos de Terry, et il est loin de penser, en premier lieu, que ça la met véritablement mal à l’aise. Il faut dire que, par la suite, lorsqu’elle instaure une sorte de petit suspens, la belle brune semble plus à l’aise, plus souriante aussi. Il est loin de penser, donc, qu’elle a eu quelques moments de doutes. En fait, il l’écoute même attentivement, curieux de savoir ce qu’elle regarde en premier lieu chez les mecs qui croisent son chemin… Et sa réponse n’a finalement rien de surprenant, car c’est une réponse typiquement féminine finalement (a) Elle est si adorable quand elle lui explique le fond de sa pensée, que le motard est bien incapable de se moquer d’elle. Il vient simplement la taquiner gentiment, sans remettre en question ses choix. Après tout, chacun ses préférences, right ? « J'aurais dû parier là-dessus, c’est un truc typique de nanas, ça ! » S’exclame-t-il donc simplement, dans un petit sourire amusé. Il ne sait pas si son regard a vraiment quelque chose de particulier, enfin en même temps il n’aurait pas parié sur ses fesses non plus à dire vrai, et pourtant, elles ont l’air de plaire à Terry ! XD Mais, en la voyant soudainement baisser les yeux, Chase craint de l’avoir vexée, ou qu’elle se sente vraiment gênée. Alors il réagit vite, en posant ses mains sur ses bras pour les caresser doucement, avant de se pencher pour capturer brièvement mais tendrement ses lèvres. Il n’est plus question de tout ça quand ils évoquent finalement la blessure de ‘guerre’ de la jeune femme, et qu’elle lui demande quand il voudra bien la soigner. Il la rassure immédiatement à ce propos - il ne compte pas la faire attendre.
Le biker est, à dire vrai, un peu surpris de sa réaction, pour le moins enthousiaste, mais s’en amuse plus qu’autre chose. Il ne tarde pas à la suivre pour quitter la cabine de douche à son tour, en prenant soin de passer une main dans ses cheveux pour éviter qu’ils goutent un peu partout dans la pièce - bien qu’il y ait déjà de la flotte un peu partout sur le carrelage. Après avoir ajusté une serviette autour de son bassin, le mécanicien lui propose de s’asseoir. Puisqu’elle lui a sorti le nécessaire, il n’a plus qu’à faire ce qu’il faut pour la soigner, et Terry lui facilite grandement la tâche en s’asseyant sur un meuble assez haut, qui lui permet de la soigner sans avoir à s’agenouiller devant elle.
Alors qu’il imbibe le coton de désinfectant, Chase s’apprête à lui demander si elle est prête, mais la jeune femme le devance. Il lui adresse donc un sourire, avant d’appliquer délicatement le coton sur la plaie. Ce n’est rien de bien méchant, mais mieux vaut passer un coup de désinfectant dessus. En la voyant froncer les sourcils, sans doute de douleur, le beau blond se penche à nouveau sur elle pour reprendre ses lèvres. Même s’il ne l’avouera pas à haute voix, c’est effectivement un subterfuge pour lui faire penser à autre chose, et lui faire oublier la douleur. Le mécanicien ne cesse de l’embrasser alors qu’il agit, jusqu’à ce qu’il retire, à la fois ses lèvres et le coton de son genou. Esquissant un sourire ensuite, il constate en baissant les yeux que la plaie est propre. Elle ne saigne plus, fort heureusement. Il fait donc le tour des pansements, pour en trouver un ni trop gros ni trop petit, puis relève les yeux, pour lui demander : « Tu veux une compresse ou pas besoin ?... ». Il n’est pas rare qu’il aide certains de ses potes à se soigner, quand ils sont blessés, mais ça ne se déroule bien évidemment jamais dans de telles conditions. Là, c’est nettement plus agréable… |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mar 17 Déc - 7:56 | |
| Pour comprendre Terry Bennett, c'est toujours aussi compliqué. Même si elle montre souvent des aspects vraiment forts de sa personnalité, parfois, elle peut être très fragile et très peu sur d'elle. C'est bien ce qui se passe quand ils abordent ce sujet. Pour elle, c'est un sujet qu'elle passe souvent sous silence, elle n'a pas l'habitude d'en parler et cache le plus de chose. C'est comme ça, elle n'est pas encore à l'aise. Mais Chase a, comme un pouvoir sur elle. Il arrive à la détendre un peu et à lui faire dire ce qu'elle aurait pu garder pour elle. Seulement, c'est encore fragile tout ça mais Terry fait de gros effort en gardant le sourire. Elle est quand même contente de prouver qu'il s'est complètement trompé sur son compte. Elle garde le sourire quand il lui fait remarquer que c'est typiquement un truc de nana. Au moins, elle est rassurée sur un point, il ne se moque pas d'elle. Si c'était le cas, Terry se serait écrasée comme une vieille chaussette. C'est fou que quelques sujets de conversation peuvent la rendre si timide, si coincée... Terry n'a pas l'habitude, c'est tout. C'est vrai que pour vous, ça doit être bien différent (a). Fait, quand même, remarquer Terry à propos des hommes. Elle se doute bien qu'ils n'ont pas du tout la même conception des choses. Ils doivent certainement adorer la poitrine et les fesses (a). Terry qui s'était un peu perdue dans son regard baisse la tête. Il ne sait vraiment rien de ce qu'elle pense de lui et il ne faudrait pas qu'elle lui avoue.. Elle ne veut pas le gêner ou bien lui faire peur. Mais son regard... Son regard, il la fait complètement fondre. A chaque fois qu'elle voit ses yeux bleus, son cœur tambourine comme un dingue. Il ne faut vraiment plus qu'elle replonge complètement son regard dans le sien. Il lui fait perdre la tête. Mais heureusement, alors que les questions se bousculent, elle relève la tête en sentant ses mains sur ses bras. Elle ne s'attendait pas à qu'il l'embrasse mais elle est agréable surprise par cette initiative car elle se détend tout de suite. Un joli sourire se dessine quand il quitte ses lèvres. Il est vraiment capable de tout chez elle.. Il arrive tellement bien à la canaliser..
Ils finissent par sortir de la douche en prenant des serviettes. Terry lui sort tout ce qui faut et pousse quelques objets pour venir s'asseoir sur un meuble. S'asseoir lui fait du bien, elle avait les jambes en compotes depuis qu'ils ont fait l'amour contre le mur. La jolie brune est prête et attend l'impact qui risque de lui faire mal. D'ailleurs, ça commence à lui piquer et ses sourcils se froncent automatiquement. Cependant, elle ne dit rien, elle reste la plus calme possible. Terry ne va pas se plaindre, c'est une forte tête. Mais elle s'attendait pas non plus qu'il se penche vers elle pour lui offrir un baiser extrêmement tendre. C'est marrant mais elle a l'impression de retrouver le même baiser quand il essayait de maintenir son attention ailleurs pour aller embêter son intimité. Du coup, tous ses sens sont en éveils, à chercher ce que ce baiser essayait de cacher. Mais elle comprend bien vite que c'est son genoux et décide d'oublier la douleur en se concentrant sur ses lèvres. Mais quand il quitte ses lèvres, Terry ressent comme un manque... Elle est un peu ailleurs par le baiser qu'il vient de lui donner, c'est bien pour ça qu'elle ne capte pas grand chose à sa question. Terry tilte enfin quand elle le voit fouiller. Non ça va aller... Lui souffle Terry avant de lui murmurer : Reviens... Avec sa jambe gauche, qui n'est pas endolorie, elle entoure sa taille en faisant une légère pression avec son talon dans le bas de son dos. Sa main se cale au niveau de sa nuque et l’entraîne un peu pour qu'il vienne se rapprocher d'elle. Une fois que c'est fait, elle repose ses lèvres contre les siennes. C'est vrai, il devait la soigner mais Terry est attirée par autre chose et elle est incapable de ne pas s'en passer plus de deux minutes. Elle est accroc à lui, à ses lèvres, elle a tellement besoin de lui.. Pfiouu
Puis, doucement, ses lèvres se détachent des siennes. C'est un moment si tendre que Terry se sent transportée ailleurs. D'humeur câline, elle vient l'embêter en caressant sa joue avec le bout de son nez, puis elle chatouille son nez avant de reprendre une nouvelle fois ses lèvres. Sérieusement, elle ne peut plus s'en passer. Son autre main vient se loger sur sa joue, l'attirant encore à elle. Rien qu'avec ses gestes, Terry montre à quel point elle a besoin de lui...Il est si important.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mar 17 Déc - 10:52 | |
| Chase n’est pas du genre à se prendre la tête pour des conneries, il préfère rentrer dans le vif du sujet et mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes que de tourner autour du pot 107 ans. Peut-être brusque-t-il un peu Terry quand il cherche à découvrir ses préférences, mais ça ne part pas du tout d’une mauvaise intention, et il est loin d’imaginer que ça puisse la gêner autant. Cela dit, il n’est pas très libéré lui-même sur certains sujets… ! S’il est capable de parler de sexe ouvertement, et sans gêne, il sera par contre enclin à se refermer comme une huître quand on évoquera sa famille par exemple. D’ailleurs la période qui s’annonce, celle des fêtes de fin d’année, est loin d’être une de ses préférées. Il passera Noël auprès de Nick et son frère, seuls eux-aussi. Il boira certainement plus que de raison, pour oublier les souvenirs de son enfance, où sa mère était encore de ce monde. Attitude qu’il reproduira certainement à l’occasion du Nouvel an, d’ailleurs. Enfin, il n’est pas question de ça, puisque Terry met sur le tapis, par la suite, les préférences des hommes. C’est vrai qu’en règle générale, soyons honnêtes, ce n’est pas le regard qui retient leur attention en premier lieu (a) « Ah ouais, tu crois ?! » Demande Chase, en toute innocence d’abord, avant de se mettre à rire légèrement. C’est vrai qu’il peut vite loucher devant une jolie paire de seins XD
Et puis, en constatant que la belle brune semble un peu gênée, Chase passe ses mains sur ses bras et se penche pour prendre ses lèvres, tout doucement. Ce n’est que par la suite qu’ils quittent l’un après l’autre la cabine de douche. En la voyant sortir tout le nécessaire, le mécanicien comprend que Terry souhaite qu’il la soigne sans tarder. C’est vrai que c’est plus raisonnable de s’en occuper maintenant. Elle lui facilite d’ailleurs grandement les choses en s’asseyant sur un meuble qui lui permet de ne pas avoir à s’agenouiller devant elle. Imbibant un coton de désinfectant, le jeune homme attend le signal de la brune avant de faire pression sur la plaie. Dès qu’il la voit froncer les sourcils de douleur, le motard se rapproche d’elle et vient la surprendre en prenant doucement ses lèvres. Peut-être que ça ne servira pas à grand-chose, ou peut-être que si, quoi qu’il en soit, Chase y prend du plaisir également et espère sincèrement que cette initiative permettra à la brune de ne pas se focaliser sur la douleur. Faisant preuve de tendresse jusqu’à la dernière seconde, le biker s’écarte ensuite et retire le coton de son genou. Il reprend alors la parole pour l’interroger, lui demander si elle souhaite une compresse ou non. Lorsqu’elle s’y refuse, il acquiesce simplement, prenant juste un pansement à la bonne taille entre ses doigts, avant de relever les yeux quand la jeune femme reprend la parole pour lui demander de revenir.
Surpris, Chase se laisse bien évidemment faire quand Terry entoure sa taille pour l’inciter à revenir à elle. Elle fait même légèrement pression sur sa nuque pour qu’il se penche sur elle, chose pour laquelle le jeune homme ne se fait évidemment pas prier, bien trop content de retrouver ses lèvres à nouveau. Serrant le pansement qu’il tient encore entre ses doigts, le beau blond fait simplement glisser sa main libre avec délicatesse sur sa cuisse, alors que l’instant vient à se terminer doucement. Pourtant la belle brune ne rompt pas le contact et se fait même assez féline pour finir. Chase a à peine le temps d’esquisser un sourire amusé qu’elle revient de nouveau capturer ses lèvres. Lorsque sa main atterrit sur sa joue, le jeune homme est tenté d’approfondir leur échange, ce qu’il fait, en laissant sa langue se frayer lentement mais sûrement un chemin jusqu’à la sienne. Aussitôt, sa main, sur sa cuisse, se crispe légèrement, et son cœur prend un rythme plus rapide. Il ne sait pas très bien ce qui se passe, mais il aime ça... |
| | |
Terry Bennett • Traiteur •
Messages : 1381 Date d'inscription : 22/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mar 17 Déc - 11:24 | |
| C'est assez facile de connaître les préférences des hommes, ils sont tellement moins compliqués que les femmes. Les hommes ne chercheraient pas à regarder les yeux en premier, ils sont beaucoup plus directs et réfléchissent peut-être un peu moins (a). Ils sont bien trop captivés par les fesses et par la poitrine.. Elle se souvient parfaitement du moment où elle a débarqué chez lui avec son déguisement de Halloween, il n'arrêtait pas de loucher sur son décolleté et autant dire qu'elle avait essayé de cacher tout ça, en croisant ses bras. Bon, elle n'a pas grand chose à montrer non plus, sa poitrine est toute petite mais c'est toujours aussi gênant. Enfin maintenant, ils se sont vus nus tous les deux, la gêne par rapport à ça, s'est dissipée. C'est bien, on avance ! Peut-être que plus tard, Terry pourra parler de sexe comme ça, sans ressentir la moindre gêne.. Bon ce n'est pas encore le cas mais elle est persuadée d'y arriver, avec Chase. Ouais, vous êtes pas très discrets, parfois.. Lui avoue Terry avec un sourire amusé. Quand ça ne la concerne pas, ça va tout de suite un peu mieux. (a). Chase finit par l'embrasser pour ensuite quitter la cabine de douche. Elle ouvre la porte et respire un bon coup, il faisait bien trop chaud dans cette pièce.
Terry monte sur le meuble pour lui faciliter la tâche. Sa jambe ne lui fait pas mal, pour l'instant mais il faut rapidement la soigner, elle ne veut plus revenir là-dessus. Heureusement, elle n'avait rien vu pendant l'acte, elle est persuadée qu'ils auraient tout arrêté.. XD Mais elle n'a rien ressenti, bien trop occupée à faire autre chose (a). Encore une fois, Chase vient la surprendre en venant l'embrasser. Ce baiser est tendre et elle cherche tout de suite à savoir ce qu'il veut cacher. Elle commence à connaître cette méthode tellement agréable. La jolie brune capte bien rapidement que c'est son genoux avec le coton qui lui fait mal. Alors, sans attendre, elle se concentre sur lui. Quand il détache ses lèvres des siennes, elle ressent comme un manque désagréable. Elle lui répond brièvement avant de lui demander de revenir vers elle. De toute façon, elle ne lui laisse vraiment pas le choix puisque sa jambe entoure sa taille et sa main insiste sur sa nuque pour le ramener à elle. Et puis, sans attendre, elle repose ses lèvres contre les siennes lui offrant un simple baiser rempli de tendresse. En sentant sa main sur sa cuisse, elle ressent comme un frisson, c'est agréable... Terry en sourit avant de retirer ses lèvres des siennes et en venant le chatouiller du bout de son nez. Terry a toujours été tendre, câline, c'est son domaine et c'est quelque chose qu'elle adore. Surtout avec le biker. (a).
Terry reprend ses lèvres en posant sa main sur sa joue. Par contre, il se fait beaucoup plus entreprenant et vient chercher sa langue. Terry y répond sans attendre en venant la caresser avec envie. Sa main se crispe sur sa cuisse et c'est la folie dans sa tête et pour son cœur. Il se passe quelque chose mais elle est incapable de dire ce que c'est. Essayant, tout de même, de rester tendre, sa main glisse de sa joue à ses cheveux où elle y laisse ses doigts se faufiler. Terry se redresse légèrement et continue de suivre les mouvements de langue de son partenaire. Elle ne comprend rien, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est transportée dans quelque chose d'irréelle. Pourtant, ils viennent de faire l'amour, ils ont été comblé, mais il y a toujours quelque chose en plus. Et ce quelque chose commence à lui tourner la tête, sérieusement. Sa jambe se resserre un peu plus autour de sa taille, comme si c'était son prisonnier. L'autre main dans sa nuque commence à se crisper, il faut qu'elle se calme. D'ailleurs, elle manque terriblement de souffle, elle est obligée de le lâcher.. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres et finit par murmurer un simple : Ok... Amusée par la situation.. Terry essaie de reprendre son souffle mais il faut dire que ce baiser a été particulier. Par contre, elle se s'écarte pas de lui, ses lèvres frôlent toujours les siennes. Son souffle se mélange au sien.. Elle est en train de vivre un véritable rêve, en fait.. Elle est juste bien.. |
| | |
Chase Hudson • Mécanicien •
Messages : 2012 Date d'inscription : 21/03/2013
Description du personnage Âge : 28 ans Côté cœur : C'est compliqué Conjoint(e) : /
| Sujet: Re: I shine, the city never looked so bright [Terminé] Mer 18 Déc - 20:56 | |
| C’est vrai, les hommes sont plus transparents quand il s’agit de ce genre de choses, sans doute parce qu’ils manquent cruellement de discrétion lorsqu’ils reluquent une fille… ! Mais certains ont tout de même leurs préférences. Si Chase, par exemple, accorde beaucoup d’importance à la silhouette d’une fille, il sait aussi apprécier les jolis visages. C’est un tout pour lui, il n'aime pas les crevettes (= on garde le corps, on enlève la tête XD). Cela dit, il ne fait pas de distinction entre les brunes, les blondes ou les rousses. En bref : chacun son truc. Et il ne se moque pas des préférences de Terry bien qu’il trouve ça, dans le fond, typiquement féminin, et il n’hésite pas à le dire à la principale concernée d’ailleurs. « C’est parce qu’on n'essaie pas de l’être ! XD » S’exclame-t-il en réponse par la suite, avant de se rapprocher de la belle brune et de capturer ses lèvres, histoire de mettre un terme à la discussion de la meilleure façon qui soit, et de passer à autre chose. Il ne veut pas la mettre mal à l’aise avec tout ça. Du coup, il ne traîne pas davantage dans la cabine de douche, puis accepte la serviette qu’elle lui tend pour s’essuyer grossièrement et l’attacher à sa taille.
Quand Terry vient s’asseoir sur un des meubles de la pièce, Chase prend les choses en main pour soigner sa blessure. Ça n’est rien de bien méchant mais mieux vaut mettre du désinfectant par exemple, et un pansement ne sera certainement pas du luxe non plus. Ce faisant, et pour ne pas que la brune se focalise sur la douleur, le mécanicien finit par se pencher dans sa direction, afin de capturer ses lèvres et de faire diversion. Le baiser est tende, agréable, mais le motard n’oublie pas qu’il est censé la soigner. Il est prêt à passer à autre chose mais la brune le retient, l’incite à se rapprocher encore. Sa main atterrit sur sa nuque, et leurs bouches se retrouvent alors sans attendre… Serrant ses doigts autour du pansement qu’il avait choisi pour couvrir sa blessure, Chase profite d’avoir tout de même une main de libre pour la poser d’abord doucement sur une de ses cuisses. Toute féline, la jeune femme vient lui offrir ensuite des caresses du bout de son nez, puis revient l’embrasser. Le mécanicien est comblé et vient aussitôt chercher sa langue. Il ne cède pas à ses pulsions pour autant et essaie de rester tendre. Le moment est tout à fait sensuel. Sentant son cœur s’emballer, le beau blond crispe sa main sur sa jambe un peu plus, par réflexe. Il sent son dos frémir quand Terry se redresse et laisse ses doigts se faufiler dans ses cheveux toujours humides.
A dire vrai, le mécanicien ne sait pas bien ce qui se passe lui non plus. Le moment est agréable bien entendu, mais après ce qu’ils viennent de partager ensemble, il ne s’attendait pas franchement à un tel rapprochement entre eux, et pourtant c’est vraiment très plaisant. Le jeune homme a l’impression de rester maître de ses émotions cette fois, et de profiter simplement du moment présent et des sensations ressenties. C’est carrément agréable. Il perd cependant un peu la tête quand sa jambe l’incite à se resserrer contre elle un peu plus, et que sa main se crispe sur sa nuque. Pressant dans un dernier élan incontrôlé ses lèvres contre les siennes, Chase reste sur sa faim quand Terry s’écarte. Mais c’est peut-être aussi bien, puisqu’il est également à bout de souffle.
Quand il entend ce qu’elle marmonne dans un chuchotement, Chase sourit et acquiesce, avant de reprendre une profonde inspiration. On se calme. Mais leur proximité ne l’aide pas franchement à y voir clair. Se redressant, donc, il décide d’embrasser chastement son front, puis s’écarte juste un peu pour lui montrer le pansement qu’il tient toujours entre ses doigts. « Faut que je te mette ça. » Explique-t-il, l’air de rien ou presque. En fait il essaie juste de se reprendre un peu, et ça saute aux yeux. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | | | I shine, the city never looked so bright [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|